Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La capture du futur maire [Loki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La capture du futur maire [Loki] Empty
MessageSujet: La capture du futur maire [Loki]   La capture du futur maire [Loki] EmptyDim 23 Mai - 22:59

La capture du futur maireNatasha, Loki et les autres Avengers.Natasha survolait la ville à bord de l'héliporteur, celui-ci allait à une vitesse impressionnante. Le vaisseau avait des panneaux auto-réfléchissants ce qui permettait à celui-ci d'être invisible pour les yeux de n'importe qui et à déjouer les radars de l'ennemis. Natasha était à bord, elle pilotait le vaisseaux et tous les Avengers du moins prévues tout était à bord du vaisseau. Ils n'étaient pas seul d'ailleurs Loki, le dieu de la ruse et de la malice était aussi à bord. Mais, celui-ci était emprisonné dans une prison d’acier et de verre suspendue au dessus du vide. Pourquoi les Avengers venait d'arrêter Loki, le futur maire de New York? Depuis leur petite bataille dans le desert de l'Arizona, ils avaient planifier de l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Avait-il raison de le prendre ainsi et l'emmener dans une prison. D'ailleurs comment ils avaient fait? Et bien grâce à l'aide de Thor, ils avaient réussit à le capturer, ils devaient intervenir avant que Loki mettent son plan en action.

La capture du futur maire [Loki] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53787a5957437337635f33692d513d3d2d3539373635383438392e313533643835643634326433313761373436323839303138373536312e676966

Natasha avait observé Loki pendant de nombreux jours après le face à face du desert, elle avait braqués des caméras un peu partout dans la ville pour mieux l'observer quotidiennement. L'une des raisons pour arrêter Loki en plein milieu de sa campagne est lorsque elle avait appris qu’on avait besoin d’elle au SHIELD pour venir en aide et l'arrêter. Le SHIELD n'aimait pas l'aider de voir Loki à la tête de la mairie de la ville qui ne dort jamais. Black Widow en avait glisser un mot aux autres Avengers et ils avaient tous accepter de venir en aide pour cette petite mission. D'ailleurs ils avaient l'intention d'emmener Loki où, ça personne ne le savait, bref Clint prit la relève et Natasha laissait les commandes à Clint.

Natasha était perdu dans ses pensée un moment et elle décidait de faire quelques chose, elle traversa les couloirs de l’héliporteur, au passage, elle saluait les agents qu’elle croisait. Elle parvint enfin devant la porte où le dieu de la malice ce trouvait dans la cellule de verre. Elle hésita un moment à y aller car certains souvenirs refaisait surface, Loki était dangereux, et encore plus sous la colère. Clint durant de nombreuses missions qu’ils avaient partagé, il lui avait sauver la vie. Courrait-elle un si grand danger, quand ils étaient dans un vaisseau hautement surveiller et un vaisseau avec des agents du SHIELD. Elle se reprit en main et gardait la tête hate, elle ouvrit la porte, elle se dirigea d’un pas lent vers la prison de Loki.

Evidemment, le dieu avait dû l’entendre arriver depuis longtemps, le visage neutre, elle s’avançait lentement devant la vitrine qui les séparait. Sans un mot, elle contemplait la silhouette vêtue en partie de vert de l’Asgardien. Elle s’arrêtait à quelques centimètres de la vitre. Natasha restait toujours silencieuse, observant le dieu. Clint voyait du poste de pilotage Natasha faire face à Loki, il ne semblait pas content de voir Natasha face à Loki ainsi, elle courrait un grave danger.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

La capture du futur maire [Loki] Empty
MessageSujet: Re: La capture du futur maire [Loki]   La capture du futur maire [Loki] EmptyLun 24 Mai - 17:47

La capture du futur MairePV : Black Widow & Loki & Les autres AvengersLoki n’arrivait pas croire se qui venait tout juste de se passer ! Thor avait réussi à le piéger ! Normalement, c’était plutôt le contraire. C’est lui, qui avait comme habitude de piéger Le Dieu Du Tonnerre. Mais cette fois, c’était au tour du Dieu De La Malice de se faire avoir à son propre jeu. Thor avait fait appel à lui, prétendant avoir besoin de son aide. Loki c’était rendue sur le lieu de leur rencontre, prêt à se moquer de Thor qui devait être très désespéré pour faire appel à son aide. Mais, une fois sur le lieu… Loki avait été piéger part Thor, qui au final n’était pas seul. Le Dieu Du Tonnerre était en la compagnie de d’autres Avengers, et ils avaient réussit à immobiliser Loki. Le Dieu De La Malice se sentait bête d’avoir crû en Thor. Si il en était là, c’était de sa faute !

Voilà près d’une heure entière, que Loki se trouvait sur ce vaisseau, il était enfermé dans cette espèce de cellule d’acier et vitré. Il n’aimait pas ça, ont pouvaient le voir faire les 100 pas de long en large. Ressemblant drôlement à un Félin mécontent d’être en cage. Cette situation lui rappelait amèrement la fois où il avait été capturé dans un vaisseau semblable à celui-ci en 2012, encore une fois part les Avengers. Vêtue de ses habits d’Asgardien, il faisait les 100 pas en gardant un visage impassible. Mais malgré son air impassible, il semblait tout de même très contrarié part cette situation humiliante pour lui.

Après se qui parue une éternité, le Dieu Nordique s’immobilisa. Il avait ressenti une présence s’approcher de lui, de l’autre côté de la vitre de sa cellule. Sans même se retourner, toujours dos à la personne et immobile, un fin rictus prit place sur ses fines lèvres.

« -Je me doutais que tu viendrais me rendre visite. » Dit-il calmement mais gardant une pointe de malice dans le tont de sa voix.

Car, oui… Sans même se retourné, Loki savait parfaitement qui était la personne qui venait le voir. Lentement, le Dieu De La Malice fit volte-face. Il sourit un peu plus en remarquant en effet la présence de Black Widow. Il l’observa un instant de la tête aux pieds le regard intense, avant de doucement se rapprocher de la vitre qui les séparaient. Il prit un visage neutre de toutes émotions, laissant fané son sourire mais gardant son regard intense toujours fixé sur la jolie rouquine.

« -Cette situation m’est drôlement familière. Je vais finir part croire que tu aime bien que je sois ton Prisonnier. » Dit-il malicieusement.

Sans crier garde, Loki leva sa main droite qu’il avait former en un poing et cogna voilamment contre la vitre ! Presque comme si il aurait voulue frapper Black Widow si la vitre ne les avaient pas séparer ! Il avait frapper avec tant de force contre la vitre que celle-ci c’était légèrement fissurée, créant une petite secousse de sa cellule. Mais cela ne semblait pas vraiment inquiéter Loki. Il lui jeta un regard glacial, laissant naitre un sourire pas très rassurant et dès plus sadique à voir qu’il avait quand même réussis à faire sursauter la jeune Avenger.

« -Profite-en bien, car je ne risque pas d’être prisonnier ici très longtemps. Et crois-moi, quand je sortirais de là, toi et les autres Avengers aller amèrement me payer cette situation ! » Dit-il d’un tont glacial sans la quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La capture du futur maire [Loki] Empty
MessageSujet: Re: La capture du futur maire [Loki]   La capture du futur maire [Loki] EmptyLun 24 Mai - 22:22

La capture du futur MaireLoki et les Avengers.Natasha avait eu un presentiment que Loki allait deviner sa présence, elle le regardait sans bouger les bras croiser, c'était comme si elle tenait de lire dans son regard et dans ses pensées. Ce trouve face à cette prison et seul devant lui était de la pur folie. Black Widow le vit se rapprocher de la vitre qui les séparaient. Elle ignorait ce qu'il allait faire, son visage était si indéchirable, suite à ses paroles, elle trouvait que cela était familier aussi.

« -Si au moins tu comprenais ce que te tenir tranquille voulait dire, peut-être que nous serions pas dans la même situation qui se répète. Je n'aime pas que tu mon prisonnier, mais il y a des évènement ressent qui nous ont pas laisser le choix.»

Ce qui suivait, elle ne l'avait pas vue venir, Loki venait de lever la main droite qu’il avait former en un poing et cogna violemment contre la vitre qui les séparait. Tout bonne personne aurait réagit pareil, oui elle avait sursauter, mais elle avait aussi par instinct prit son arme en la pointant sur le vitre qui les séparait. Elle avait l'air très dangereuse, prête à tuer pour protéger.

« -Évite t'es petites menaces, tu nous les as trop répéter et jamais tu y arrive.»

Elle croyait être seul avec Loki quand elle vit Steve entrée dans la pièce, peut-être qu'il avait entendu le coup que Loki avait fait sur la vitre de sa cellule qui lui servait de prison.

« -Ça va aller?»

Nat fit un signe de tête à Rogers en lui disant:

« -Oui ça va, il y a juste notre inviter qui est un peu trop impatient.»

Natasha quittait la pièce et Steve prit la relève, il avait les bras croiser et avait un petit sourire moqueur.

La capture du futur maire [Loki] 7686af14b3fc8d12e48302bb1118e62c

« -Je n'aie jamais comprit ta candidature à la mairie, je vois cette préparation comme quelques choses que j'ai connu durant la deuxième guerre mondial et cela ne m'amuse pas du tout. Nous avons assez souffert par le passée avec des titans et dictateur qui ont tenté de prendre contrôle d'un peuple et qui avait pour but de devenir le leader de la terre. Tu as déjà ta planète sous ton règne tu es le roi d'un peuple, pourquoi ajouter la terre dans ta collection?»
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

La capture du futur maire [Loki] Empty
MessageSujet: Re: La capture du futur maire [Loki]   La capture du futur maire [Loki] EmptyMar 25 Mai - 16:43

La capture du futur mairePV : Black Widow & Loki & Les autres AvengersPar réflexe, Black Widow avait même sortie son arme, le pointant aussitôt sur Loki ! Ou du moins, sur la vitre qui les séparaient. Face à cette arme, Le Dieu De La Malice plissa légèrement les yeux, tout en restant immobile avec son poing toujours contre la vitre. Il observa un moment l’arme pointer en sa direction, puis il redressa les eux vers la jeune Avenger. Il parue défié la jolie rouquine du regard, osant même lui sourire d’un air provocateur. Il ne semblait pas vraiment inquiet face à l’arme, mais plutôt intriguer. Comme si il était curieux de voir si ce genre d’arme aurait pû vraiment le blesser, lui. Les armes des Humains n’avaient aucun effet sur lui, il en avait déjà fait l’expérience. En tant que Dieu, il était quasiment immortel ! Toutefois, même si il ne le laissa pas voir, il admirait grandement le courage que Black Widow faisait preuve face à lui. Peu de gens osait l’affronter ainsi. Loki savait que Black Widow était forte autant physiquement que psychologiquement, mais il gardait cette réflexion pour lui-même. Il n’allait tout de même pas avouer qu’il admirait une Avenger, surtout pas une simple Humaine !

« -Évite t'es petites menaces, tu nous les as trop répéter et jamais tu y arrive. » Lui dit-elle.

Le Dieu Nordique roula des yeux à ses paroles, visiblement agacé. Il parue même sur le point de répliqué quelque chose de pas très amical, mais… Il n’en eut pas l’occasion, car il ressenti une autre présence. Steve Roger, alias le Captain America, venait d’entrée à son tour dans la pièce. Sans doute alerté part le bruit du coup que Loki avait donner sur la vitre un peu plus tôt. D’ailleurs, à son apparition, Loki retira son poing de sur la vitre. Il entrecroisa sagement les doigts de ses mains dans son dos, prenant une position plutôt calme mais avec un regard toujours brillant de défie malgré l’air impassible qu’il avait soudainement prit.

« -Ça va aller ? » Demanda-t-il à sa collègue.

Black Widow approuva d’un signe de tête.

« -Oui ça va, il y a juste notre inviter qui est un peu trop impatient. » Répondit-elle.

Loki lui jeta un regard glacial, mais fit preuve de sang-froid en gardant silence. Il l’observa partir, alors que le Captain America resta présent pour prendre la relève de le garder à l’œil. L’Ancien Soldat se plaça à son tour devant la vitre, croisant ses bras sur son torse avec un petit sourire moqueur.

« -Je n'aie jamais comprit ta candidature à la mairie, je vois cette préparation comme quelques choses que j'ai connu durant la deuxième guerre mondial et cela ne m'amuse pas du tout. Nous avons assez souffert par le passée avec des titans et dictateur qui ont tenté de prendre contrôle d'un peuple et qui avait pour but de devenir le leader de la terre. Tu as déjà ta planète sous ton règne tu es le roi d'un peuple, pourquoi ajouter la terre dans ta collection ? » Lui dit-il.

Le Dieu De La Malice resta calme, tout en tournant son attention vers le Captain America. Suite à ses paroles, il ne pû s’empêcher de laisser naitre un pâle sourire aux coins de ses lèvres. De tout les Avengers, Steve Roger était sans nul doute celui que Loki qualifiait de le plus déterminer et qui ne baisse jamais les bras. Dans un sens, ils se ressemblaient un peu sur certains points. Steve avait tout du parfait Soldat, tout comme Loki avait tout du parfait Guerrier ! Loki ne l’avouera jamais à haute voix, mais il admirait cette détermination. Quoi que, un peu trop sérieux à son goût.

« -C’est justement là le défi, cher Captain America. Pourquoi se contenter d’un seul Royaume, quand je pourrais tous les dominer ?! Midgard, votre si précieuse Terre… Elle est la cible parfaite, et elle à ce côté chaotique que j’affectionne particulièrement. De mon point de vue, elle représente ma futur plus grande victoire une fois que j’en serais son Maitre ! Autrefois, les Humains vénéraient les Dieux tel que moi. Ils ont longuement vénéré Odin et d’autres Dieux Nordiques, mais avec le temps nous sommes tombées dans l’oublis. Remplacer et éttoufer part la religion Chrétiennes et d’autres religions populaires de nos jours. Aussi remplacer part des gouvernement et d’autres idoles. Je veux simplement leur faire voir que cette méthode mérite d’être toujours exercer, que les Dieux Nordique et Scandinaves mérites toujours d’être vénérés tel qu’il le mérite. Plus particulièrement moi ! J’ai été trop longtemps dans l’ombre, tu vois ? Il est grand temps que cela change. » Sourit-il avec une pointe de malice.

Loki prit un air serin, presque angélique avec un sourire adoucit.

« -Je ne suis pas si ‘’méchant’’, comme vous le pensez. Je ne vous veux pas de mal, mais je suis un Dieu et je souhaite être traiter comme je le mérite. Tout ce que je veux, c’est un peu de reconnaissance et du respect. Tout serait plus simple si vous les Humains, vous arrêtiez d’êtres si rebelles. Votre destin est de vous trouver un Dealer, quelqu’un pour bien vous diriger. Je fait que me proposer et vous prouvez que vous avez besoin de moi ! Tout serait plus simple si vous acceptez simplement votre destin, de vous soumettre et de vous agenouillez face à votre futur Roi ! » Dit-il le regard pétillant d’un mélange de défi et d’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

La capture du futur maire [Loki] Empty
MessageSujet: Re: La capture du futur maire [Loki]   La capture du futur maire [Loki] EmptyMar 25 Mai - 21:51

La capture du futur maire.PV : Black Widow & Loki & Les autres AvengersCaptain Britain volait dans les airs quand il vit l'héliport des Avengers, il avait attéri sur le toit du vaisseau et Thor le fit entrer. Ils avaient échangé une accolade amicale, et ensuite il le suivait pour avoir un résumer sur ce qu'il venait d'arriver, il savait sur les plans de Loki en lien avec la réunion d'urgence qu'ils avaient tous eu il y a quelques semaines, mais jamais l'Avengers Anglais aurait pensé que Loki, le futur Maire aurait été arrêter par les Avengers.

Le Captain America de son côté était toujours face à la vitre qui le séparait de Loki et de sa prison. Il demeurait droit en l'écoutant parler, il ne le quittait pas des yeux aussi, même si Steve n'était plus dans l'armée depuis des années, il en avait garder certaines habitudes.

« -Dominer tout les royaumes? La domination que tu vois vas mener à la pur folie, cela va juste devenir un bain de sang et la folie venir à te changer tellement que tu risque peut-être de t'en prendre à tes proches. C'est vraiement ce que tu veux, les gens à tes pieds et ceux qui refuse vont ce faire fusiler, torturer ou encore pire. Laisse la Terre et les autres royaume, si tu veux jouer de cette folie contente toi de seulement le faire à ton propre royaume, la terre à assez vue de sang couler, nous avons pas besoin de plus. Les humains vénéraient les Dieux tel que toi, oui, mais il y a eu beaucoup de mort. Des gens accuser de choses qu'il n'avait pas ou aucunement responsable mourrait à cause de gens qui voulait dominer comme toi.»

L'ancien soldat voyait bien que Loki ne voulait rien comprendre, et qu'il perdait son temps à le faire raissonner.

« -Méchant ne serait pas le mot exacte pour te décrire, tu es plus. Nous nous détestons tellement qu'il est clair que nous allons être les premiers à mourrir le jour ou tu vas dominer la terre. Tu n'est qu'un pauvre fou Loki, c'est ça que tu es..»

Le changement de garde était venu 1h plus tard, jamais Loki devait êtreseul, il devait y avoir au moins un Avengers devant lui pour le surveiller. Le prochain à venir le surveiller était Mark, quand il entrait dans la pièce Loki pouvait voir que cela ne l'intéressait pas, cette confrontait avec le frère de coeur de sa fiancée il détestait cela. Il comprenait le point de vue de ses confrère Avengers, mais il comprenait aussi la relation spécial que Lizzie avait avec Loki, il comprenait aussi ce côté que Liz voyait en Loki, car ils avaient ensemble fait quelques bon coups pour venir en aide à des innocents. Captain B avait aider Loki à arrêter des criminels dangereux, il avait aider lors du voyage dans le temps pour éviter de perdre leur êtres chère.

Il était adoser au mur plus loin, il croisait les bras en soupirant, il aurait aimé être ailleur.

« -Je ne suis pas là par gaieté de coeur, je dois faire mon devoir d'Avengers...»

Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

La capture du futur maire [Loki] Empty
MessageSujet: Re: La capture du futur maire [Loki]   La capture du futur maire [Loki] EmptyJeu 27 Mai - 0:22

La capture du futur Maire.PV : Black Widow & Loki & Les autres Avengers.« -Dominer tout les royaumes? La domination que tu vois vas mener à la pur folie, cela va juste devenir un bain de sang et la folie venir à te changer tellement que tu risque peut-être de t'en prendre à tes proches. C'est vraiement ce que tu veux, les gens à tes pieds et ceux qui refuse vont ce faire fusiler, torturer ou encore pire. Laisse la Terre et les autres royaume, si tu veux jouer de cette folie contente toi de seulement le faire à ton propre royaume, la terre à assez vue de sang couler, nous avons pas besoin de plus. Les humains vénéraient les Dieux tel que toi, oui, mais il y a eu beaucoup de mort. Des gens accuser de choses qu'il n'avait pas ou aucunement responsable mourrait à cause de gens qui voulait dominer comme toi. » Répliqua Steve.

Loki resta silencieux, plissant légèrement les yeux sans le quitté du regard. Il avait prit un visage impassible, se qui laissait croire que les paroles du Captain America lui faisait ni chaud ni froid. Que au contraire, il n’en avait strictement rien à faire de son opinion ! Mais était-ce vraiment le cas ? En faite, non… Loki avait prit note des paroles de Steve, et une partie de lui restait songeur à ce sujet même si il laissait rien paraitre. Mais aux yeux de Loki, il était se qu’il était. Il était Le Dieu De La Malice, Le Dieu De La Tromperie et aussi surnommé Le Dieu Du Chaos. À quoi bon chercher à changer ? Cela faisait des siècles et des siècles, qu’il avait hériter de ce Titre. Avec le temps, il avait tout simplement décider d’accepter sa destiner ! Bien ou mal, Loki n’y faisait pas vraiment de différence. Il préférait agir celons son bon sens à lui. À quoi bon changer ce qu’il était pour plaire aux autres ? Loki était tout simplement lui et fidèle à lui-même, et parfois cela avait souvent tendance à choqué les gens comme le Captain America et les autres Avengers. Tout n’était pas blanc ou noir, tout n’était pas bien ou mal. Loki se trouvait quelque part entre les deux, dépendant de son humeur. Le chaos, c’était tout simplement sa manière de faire et qui le représentait le mieux.

« -Méchant ne serait pas le mot exacte pour te décrire, tu es plus. Nous nous détestons tellement qu'il est clair que nous allons être les premiers à mourrir le jour ou tu vas dominer la terre. Tu n'est qu'un pauvre fou Loki, c'est ça que tu es.. » Dit Steve.

Le Dieu Nordique serra la mâchoire, il semblait un peu vexé part les secondes paroles du Captain America. Décidément, il ne comprenait rien à son point de vue ! Mais bon, le contraire aurait été étonnant. Steve était si droit, persuadé de faire toujours le bien. Loki n’était pas comme ça, jamais il ne serait aussi droit que lui. Le Dieu De La Malice soupira lourdement et roula des yeux. Il en conclu que discutez avec le Captain America était peine perdu, vouloir expliquer son point de vue était inutile. Loki se mit alors à l’ignorer royalement, gardant silence. Il se mit à faire de nouveau les 100 pas lentement dans sa cellule, rodant tel un Félin en cage. Il resta impassible, mais le fait de rester enfermer sans savoir ou ont le menait le contrariait énormément. À vrai dire, il bouillait carrément de rage intérieurement.

Environs une heure s’écoula, en silence. Puis, enfin, Steve quitta la pièce en laissant le tour de garde au prochain Avenger. Loki n’y fit pas vraiment attention, il continua d’ignorer Steve jusqu’à ce qu’il soit hors de la pièce sans même lui accorder un seul regard. D’ailleurs, Loki avait fini part s’allonger sur le mince matelas poser sur une base en fer. Gardant silence, impassible, allongé sur le dos en fixant le plafond. Toutefois, l’attention de Loki se posa sur l’Avenger qui avait prit la relève du tour de garde en entendant sa voix l’accent Britannique devenue familière…

« -Je ne suis pas là par gaieté de coeur, je dois faire mon devoir d'Avengers... » Dit la voix masculine.

À ses paroles, Le Dieu De La Malice se redressa lentement du mince lit sur lequel il c’était allongé, s’assoyant sur le rebord tout en jetant un regard quelque peu glacial au Captain Britain qui était présent de l’autre côté de la vitre adosser à l’un des murs pas très loin.

« -Ton devoir d’Avenger, oh vraiment ? Et cela implique de garder le Frère De Cœur de ta charmante femme enfermer ici ? Ah oui, voilà qui est très héroïque ! » Dit-il ironiquement avec froideur.

Pendant quelques secondes, le Dieu Nordique garda un visage glacial en défiant Mark du regard. Mais toutefois, après un instant, il parue légèrement se radoucir. Il soupira et abaissa le regard, fixant un point dans le vide face à lui.

« -Je les peut-être un peu chercher quand même… » Murmura-t-il tont bas plus pour lui-même que pour qui que ce soit.

Le Dieu De La Malice redressa ses yeux vers Mark. Il cligna des yeux et pencha doucement la tête sur le côté, visiblement un peu plus calme face à lui qu’avec les autres Avengers. Après tout, leur relation étaient tout de même moins tendues qu’avec les autres. Ils avaient eut quelques moments où ils savaient entraider, ils avaient même eut quelques moments heureux qu’ils avaient partager ensembles. Et puis, Mark était tout de même le Mari de Elisabeth, sa Sœur De Cœur. D’une certaine manière, Loki lui démontrait un grand respect pour ça. Il rendait Elisabeth heureuse, alors il n’allait pas gâcher ça. Après un bref petit silence, Loki reprit parole…

« -Alors… Dit-moi, tu sais où ils m’amènent comme ça et se qu’ils attendent de ma part ? » Dit-il un peu amère.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

La capture du futur maire [Loki] Empty
MessageSujet: Re: La capture du futur maire [Loki]   La capture du futur maire [Loki] EmptyJeu 27 Mai - 22:19

La Capture du future Maire.PV : Black Widow & Loki & Les autres Avengers.Mark pouvait voir comment les autres Avengers traitait Loki, il avait beau être dans une prison, mais il ne lui aurait pas laisser un matelas sur une base de lit aussi inconfortable, mais bon il ne disait rien, il était encore le petit nouveau dans les Avengers. Quand il parlai avec Loki, celui-ci ne semblait pas heureux qu'il fasse ses tâches de héros, il pouvait le comprendre dans un sens.

« -Écoute j'ignorais que leur plan était de venir te capturer, je suis de retour de Londres après une longue mission, j'ai juste eu le signal que le vaisseau était dans les parages et je suis arriver ici pour rentrer à New York plus rapidement, je suis bien le seul parmis les autres qui ne veut aucune confrontation avec toi justement à cause de Lizzie...c'es très héroïque aussi qu'un jeune garçon de 4 ans soit mort sous mes yeux alors que j'aurais pu le sauver, bravo Captain Britain...» disait-il un peu énerver et calme à le fois

Mark lui fit de dos un moment en soupirant, il se retenait pour pas frapper sur le mur de béton devant lui. Il ne devait pas mettre sa colère contre Loki quand il n'avait aucun lien avec sa mission qu'il avait échouer.

« -Ils ne comprennent juste pas qui tu es...et je dois me mettre à dans deux camps en même temps. Celui des Avengers qui m'ont parler des trucs qu'ils ont entendu, et celle de Lizzie, car je connais un côté de toi que eux ne connaissaient pas.»

Mark se remit face à Loki les bras toujorus croiser, il pouvait voir que le dieu de la malice semblait vouloir lire dans son regard. Il gardait son calme face à Loki, il ne s'emportait pas comme les autres, il avait aussi un grand respect pour Loki. Puis, vient la fameuse question, il s'attendait à ce qu'il lui pose un moment donner.

« -Tu crois qu'il m'aurait dit quelques choses....comme je te le disais je ne sais rien, j'ignore ce qu'ils veulent faire, ou m^me où nous allons. J'ai un présentiment que c'est sur une autre planète.»

Il fit un signe de tête en lui montrant qu'ils avaient quitter la Terre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

La capture du futur maire [Loki] Empty
MessageSujet: Re: La capture du futur maire [Loki]   La capture du futur maire [Loki] EmptyDim 30 Mai - 17:28

La capture du futur Maire.PV : Black Widow & Loki & Les autres Avengers.« -Écoute j'ignorais que leur plan était de venir te capturer, je suis de retour de Londres après une longue mission, j'ai juste eu le signal que le vaisseau était dans les parages et je suis arriver ici pour rentrer à New York plus rapidement, je suis bien le seul parmis les autres qui ne veut aucune confrontation avec toi justement à cause de Lizzie...c'es très héroïque aussi qu'un jeune garçon de 4 ans soit mort sous mes yeux alors que j'aurais pu le sauver, bravo Captain Britain... » Disait-il un peu énerver et calme à le fois.

Alors que le Captin Britain lui fit dos en soupirant, Loki fronça doucement les sourcils en restant assit sur le matelas dur de sa cellule. Il pouvait sentir l’énervement et la colère de Mark, mais il pouvait aussi deviner que cela n’avait rien à voir contre lui vraiment. En tant que Héros, Mark avait des grandes responsabilités. Dont sauver les gens. Le fait d’échouer à avoir sauver quelqu’un, surtout un innocent enfant, devait le rendre très en colère contre lui-même. D’un côté, Loki pouvait que le comprendre. Il était exactement pareil. Quand il échouait, il devenait très irritable.

« -Ils ne comprennent juste pas qui tu es...et je dois me mettre à dans deux camps en même temps. Celui des Avengers qui m'ont parler des trucs qu'ils ont entendu, et celle de Lizzie, car je connais un côté de toi que eux ne connaissaient pas. » Dit-il.

Le Dieu De La Malice garda silence, mais il avait écouté les paroles de Mark avec une grande attention. Honnêtement, Loki n’avait jamais vue la situation sous cet angle. Mais, il réalisait maintenant à quel point la situation de Captain Britain était lourde à porter. Quand Mark se retourna vers lui avec ses bras toujours croiser, Loki soutenue son regard avec une grande intensité. Il restait impassible, mais son regard parlait pour lui. Comme si il cherchait à lire en lui. Le Dieu Nordique avait parfois du mal à savoir comment réagir face à Captain Britain, il était bien le seul Avenger à le déboussoler autant. Contrairement aux autres Avengers, Mark gardait son calme face à lui, il ne cherchait pas l’affrontement. Le fait qu’il ne cherche pas l’affrontement déboussolait beaucoup Loki. Les affrontements, ça il savait comment géré ! Mais tant de calme, c’était déboussolant.

Quand Loki demanda si il savaient où les Avengers avaient prévue de l’amener et se qu’ils attendaient de lui, Mark fini part lui répondre.

« -Tu crois qu'il m'aurait dit quelques choses....comme je te le disais je ne sais rien, j'ignore ce qu'ils veulent faire, ou m^me où nous allons. J'ai un présentiment que c'est sur une autre planète. » Lui répondit-il.

Loki suivit le regard de Mark, en direction d’une fenêtre plus loin et il remarqua que en effet le vaisseau quittait la Terre. Le Dieu De La Malice soupira lourdement, il abaissa un instant le regard vers le sol avant de le relever vers le Captain Britain. Toujours impassible, mais le regard intense.

« -Même les Héros ne peuvent pas sauver tout le monde. Peu importe les efforts que tu feras, il y aura toujours quelqu’un qui mourras quelque part. Tu veux tellement bien faire, que à la moindre petite échec, cela te parait être le drame. Il y auras toujours quelqu’un pour te juger et te pointer du doigt… Tu vois, parfois il faut se contenter de se qu’ont à. Ne pas prêter attention à ce que les autres penses de nous. Ont ne seras jamais assez bien aux yeux de tous, parfois même à nos propres yeux à nous-même. Mais au final, l’opinion des autres ne compte pas vraiment. Parfois, il vos mieux se fier que à nous-même ! » Dit-il calmement en haussant les épaules.

Le Dieu Nordique prit un moment de silence, il se leva lentement de son lit et se rapprocha de quelques pas, se plaçant face à la vitre qui les séparaient.

« -Tu dois te douté que je ne compte pas rester enfermer ici et ne rien faire, surtout pas si ont me mène sur une autre planète. J’ai bien peur que le destin fasse en sorte que nous allons devoir nous affronter, si tu te dresse contre le chemin de ma liberté. » Dit-il un rictus un peu amer sans le quitté des yeux.

Tout comme le Captain Britain, Loki ne semblait pas vouloir chercher l’affrontement contre lui. Toutefois, il le ferait si il n’avait pas autre choix. Il espérait ne pas en arriver là, mais il en doutait fortement. Le Dieu De La Malice observa un instant sa cellule et son sourire parue s’élargir légèrement, cette fois plus malicieux.

« -À ce qu’ont m’as dit… Si je tente de sortir de cette cellule, le sol s’ouvrira sous mes pieds et la cellule tomberas avec moi dans le vide ! Je suis curieux, ont dit de nous les Dieux que nous sommes immortels. Tu crois que je survivrais à une tel chute ? Après tout, j’ai vécu bien pire. » Sourit-il d’un tont mi-moqueur et mi-malicieux.

Le Dieu Nordique parue défié le Captain Britain du regard, lui adressant un fin rictus malicieux. Puis sans prévenir… Loki laissa sa magie agir, alors que soudainement, deux boules d’énergies vertes se forma dans chacune de ses mains ! Et… VLAME ! Loki libéra ses boules d’énergies vertes qui alla s’écraser durement contre les vitres de sa cellule ! Celles-ci se fissura légèrement en émettant un petit tremblement, tendis qu’une sonnerie d’alarme se fit soudainement entendre !

« -Alerte ! Les vitres du Prisonnier sont endommagées à 50 % ! » Informa une voix robotiser.

À cette voix robotiser, Loki fronça les sourcils, visiblement intriguer. Il regarda un moment autour, il n’avait pas l’habitude à ce genre de technologie.

« -Hmm… Seulement 50 % ? » Dit-il en faisant une petite moue.

Loki rapporta son attention sur ses vitres, il laissa à nouveau sa magie agir, formant à nouveau des boules d’énergies dans ses mains avant de encore une fois visée ses vitres ! De nouvelles fissures apparurent sur les vitres qui semblaient sur le point de cédé à tout moment, tendis qu’un nouveau tremblement se fit ! Loki plissa les yeux légèrement, alors que sous ses pieds le sol sous sa cellule venait de s’ouvrir. Il observa un moment le vide sous sa cellule, la mâchoire serrée.

« -Alerte ! Les vitre du prisonnier sont endommagées à 90 % ! Une seule autre secousse, et la cellule seras éjecter ! » Informa de nouveau la voix rebotiser.

Le Dieu De La Malice laissa à nouveau sa magie agir, il redressa ses yeux vers ses vitres et forma de nouveau des boules d’énergies vertes dans ses mains ! Mais au moment où il alla de nouveau viser les vitres de sa cellule…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

La capture du futur maire [Loki] Empty
MessageSujet: Re: La capture du futur maire [Loki]   La capture du futur maire [Loki] EmptyDim 30 Mai - 22:18

La Capture du futur maire. Black Widow & Loki & Les autres Avengers.Mark ne montrait aucune colère envers Loki contrairement aux autres Avengers, il restait calme, certain aurait pû penser un calme qui pouvait changer rapidement. Mais, pas envers Loki, il était pas autant son ennemis comme les autres super-héros dans le vaisseaux. Il avait écouter ce que le Dieu De La Malice lui disait suite à sa dure mission, il fit un signe de tête.

« -Je te remercie pour tes paroles, tu as raisons je en peux pas sauver tout le monde et être parfait. Comme tu dis, je dois me fier à moi-même.»

Il mit ses mains dans ses poches de jeans noir en disant:

« -J'aurais mieux aimé avoir eu cette discution dans un endroit normal plutôt que de cette façon.» disait-il avec franchise.

Quand Loki se rapprochait de la vitre qui les séparaient, il fit un léger sourire en coin et il dit:

« -Je penserais à la même chose que toi si je serais à ta place, je trouverais une façon de quitter cette cellule. Je sais que nous allons devoir nous affronter et je ne suis pas super content de cela, mais nous avons pas le choix...»

Il regardait autour par curiosité et ne voyait rien, il fallait quelques chose de puissant pour détruire la cellule. Mark ne voulait pas l'affronter aussi, mais tout deux savaient que parfois ils avaient pas le choix. Ils étaient des amis, ennemis. En voyant Loki utiliser sa magie pour détruire la cellule, Mark appuyait sur un bouton de sa montre et il fut vêtu de son costume de Captain Britain, les deux se défiait du regard à présent et une alarme s'était déclancher, Loki allait à tout moment se sauver de sa cellule. Captain Britain mit son bouclier devant lui et à ses côtés ce retrouvait Captain America, Thor, Hulk, Iron Man et Black Widow. Ils étaient tous prêt à le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La capture du futur maire [Loki] Empty
MessageSujet: Re: La capture du futur maire [Loki]   La capture du futur maire [Loki] EmptyDim 30 Mai - 22:32

La Capture du futur Maire.BLACK WIDOW & LOKI & LES AUTRES AVENGERS.
Natasha était dans le poste de pilote depuis le changement de garde qu'elle avait fait avec Steve, elle avait regarder Loki depuis le début d'où elle était. Elle avait sourit à l'arriver de Mark dans le vaisseau et celui-ci avait prit la place de Steve plus tard. Elle voyait comment le dieu de la malice était différent envers Mark, ils avaient presque qu'une relation de frères, un peu ce que Loki avait envers Thor mais avec plus de respect enver l'un et l'autres.

Black Widow fronçait les sourcils et pouvait lire sur leur lèvres la discution qu'ils avaient, elle comprit que Captain Britain avait échouer lors de sa mission à Londres. Elle comrpit son air maussade quand il avait entrée dans le vaisseau un peu plus tôt. Elle avait arrêter un moment de les observer en allant prendre place sur un siège à côté de Clint, ils avaient un moment parler quand ils avaient entendu tout à coup..

« -Alerte ! Les vitres du Prisonnier sont endommagées à 50 % ! » disait une voix robotisé.

Natasha se levait d'un bond en jurant:

« -Eh merdre.»

Elle prit un fusil au passage et les autres Avengers allèrent vers la cellule endommager de Loki, ils voyaient qu'il utilisait sa magie pour prendre la fuite. Black Widow avait déjà son arme pointer sur Loki, Iron Man avait les mains tendu prêt à tirer sur lui, Hulk avait crier sa colère comme un gamin qui venait d'être déranger dans son passe-temps préférer.

« -Moi pas content!»

Steve fit un signe de tête.

« -Crois moi que tu n'est pas le seul.»

Ils étaient tous prêt à confronter Loki, même Thor jouait avec son marteau, il sentait qu'il allait être le premier à confronter son demi-frère.

Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

La capture du futur maire [Loki] Empty
MessageSujet: Re: La capture du futur maire [Loki]   La capture du futur maire [Loki] EmptyMar 1 Juin - 20:45

La capture du futur Maire.PV : Black Widow & Loki & les AvengersLoki s’apprêta à viser de nouveau la vitre de sa cellule, quand soudainement… La porte de la pièce s’ouvrit rapidement sur la présence de Captain America, Thor, Hulk, Iron Man et Black Widow qui se mirent tous près de Captain Britain se tenant prêt à le combattre ! Le Dieu De La Malice serra la mâchoire, leurs jetant un regard glacial. Son comportement envers les autres Avengers était beaucoup plus froid qu’envers le Captain Britain.

« -Loki ! Si tu abime encore cette vitre, tu feras une chute dans le vide ! Soit raisonnable, et arrête. Nous pouvons en discutez calmement. » Tenta de raisonner Thor se tenant tout de même prêt à intervenir.

Loki eut un petit ricanement qui parue un peu amère et froid, tout en tournant son attention vers son frère Adoptif.

« -En discutez calmement ? C’est se que tu appel en discutez calmement, en m’enfermant pour m’amenez je ne sais où ?! J’ai comme l’impression que nous n’avons pas la même définition des mots ‘’en discutez calmement’’… Thor. » Dit-il froidement.

« -Midgard à assez souffert ainsi, elle n’a pas besoin que tu tente quoi que ce soit pour lui nuire à nouveau. Il est temps d’affronter la Justice ! Pas sur Midgard, ils ne connaissent pas nos coutumes. Mais la Justice d’Asgard est se qui te conviendrait le mieux, mon frère. » Dit Thor calme mais ferme à la fois.

Loki cligna des yeux et prit un air outré face aux paroles de Thor.

« -C’est donc ça, votre ‘’plan’’. Me ramener sur Asgard, pour que j’aille la punition que je mérite ? Et donc, part la même occasion faire une nouvelle fois face à Odin. » Dit-il sèchement.

Thor garda un regard perçant et sérieux, mais approuva d’un petit signe de tête. Loki en parue encore plus outré et en colère à la fois.

« -Je sais très bien quel genre de punition me réserve Odin. Navré, mais il est hors de question que j’y retourne si c’est pour me faire trancher la tête ! » Siffla-t-il d’un tont glacial entre ses dents.

« -Loki… Calme-toi, notre Père ne t’exécutera pas. Tu est son fils, il n’iras pas jusqu’à là. » Dit Thor en soupirant doucement.

« -Non… Toi, tu est son fils. Mais, pas moi. Comment tu peux être si sûr qu’il n’ira pas jusqu’à là ! Au fond de toi, je pari que ma mort te réjouirait ! » Dit-il avec colère.

Thor parue vouloir répliquer, mais il n’en eut pas l’occasion. Sous sa colère, Loki venait de visé de nouveau la vitre de sa cellule à l’aide d’une boule d’énergie verte ! Et cette fois, celle-ci se brisa entièrement ! La vitre venait de cédé en tombant en miette, alors que au même moment la cellule se mise à trembler ! Signe que comme la voix robotique l’avait dit plus tôt, la cellule s’apprêta à être éjecter ! Toutefois, Loki eut un bon réflexe… Il se jeta vers la vitre qui c’était brisée, levant les bras face à son visage pour se protéger des éclats ! La cellule chuta dans le vide, mais sans Loki qui n’était plus à l’intérieur. Avec une roulade dès plus spectaculaire, Le Dieu De La Malice avait réussi à en sortir de justesse ! Il se retrouva allongé sur le dos au sol, glissant un instant avant d’atterrir aux pieds des Avengers ! Pendant un instant, les Avengers semblaient rester bouche-bé face à la pirouette très spectaculaire que Loki avait effectuer pour se sortir de justesse de sa cellule avant que celle-ci s’éjecte dans le vide. Ils le fixèrent longuement, alors que Loki en fit autant le souffle un peu précipité.

« -Ouch… Alors ça, c’est se que j’appel une sortie avec de la classe ! Vous ne trouvez pas ? » Dit-il en restant un moment allongé sur le dos au sol avec un sourire en coin un peu crisper.

Hulk parue être le premier à afin reprendre ses esprits et réagir. Il émit un grognement visiblement pas très content, puis il leva l’un de ses énormes poings verts avec la ferme intention de taper Loki en plein visage ! Loki écarquilla les yeux, son sourire se crispa en une grimace alors qu’il fit une roulade sur le côté afin d’évité le poing de Hulk de justesse ! Le poing de Hulk s’abattue au sol, pile à l’endroit où la tête de Loki était un moment plus tôt, en faisant un troue dans le sol !

« -Hé ! C’est quoi cette manie, de vouloir me taper ! Je n’ai encore rien fait ! » Dit Loki en faisant une petite moue tout en se remettant sur ses pieds.

Le Captain America serra la mâchoire et lança son bouclier en direction de Loki, mais celui-ci l’évita d’un bon agile !

« -En plus… Six contre un ! Tsssh ! Aucune égalité ! Mais j’y pense, il manque quelqu’un à votre équipe. Où est donc ce cher Hawkeye ? Il n’est même pas venu me dire un salut, quelle impolitesse. » Dit-il en roulant les yeux.

« -Cela ne te regarde pas, Tête-De-Bouc ! Tu me fatigue à trop parler. » Dit Iron Man avec agacement.

Loki eut un rictus en coin dès plus malicieux et moqueur à la fois. Il se doutait bien que Hawkeye ne souhaitait pas lui faire face à nouveau, Clint Barton gardait un souvenir très amer du dernier face à face qu’il avait eut avec Loki en 2012. Loki avait après tout fait de lui sa Marionnette, c’était tout à fait compréhensif qu’il ne voulait pas le revoir. Il se chargeait surement de piloter le vaisseau. Mais bon… Loki n’eu pas le temps de répliquer quoi que ce soit d’autre, puisse que Iron Man leva ses mains en sa direction et lui envoya une forte décharge ! Cette fois, la décharge de Iron Man toucha Loki de plein fouet ! La décharge le fit revoler au loin, Loki revola durement contre la porte de la pièce ! Plus précisément, il avait carrément démoli la porte sous son impact ! Loki en fut un peu sonner, mais il s’empressa aussitôt de se relever malgré la légère douleur. Il prit appuie contre le mur et sourit malicieusement en levant un regard brillant de défi aux Avengers.

« -Même pas mal… C’est tout se que vous avez dans le ventre, les Avengers ? » Marmonna-t-il le souffle court.

Mais évidemment, il n’en restait pas là. Maintenant que la porte avait été ouverte, Loki en profita pour prendre la fuite dans le couloir du vaisseau. Il se doutait toutefois que les Avengers n’étaient pas très loin derrière lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

La capture du futur maire [Loki] Empty
MessageSujet: Re: La capture du futur maire [Loki]   La capture du futur maire [Loki] EmptyMer 2 Juin - 21:51

LA CAPTURE DU FUTUR MAIREPV : Black Widow & Loki & les Avengers.Natasha voyait bien comment Loki n'était pas heureux d'aller à Asgard, mais ils devaient le faire, Thor avait parler à son père Odin et ils devaient ramener Loki sur Asgard avant que son plan d'hiver éternelle soit mise en marche à New York et ensuite sur la terre entière. Elle regardait les deux demi-frère qui se parlait avec colère et tension, elel voyait bien comment le Dieu De La Malice détestait Thor. Comme ils avaient pensé, sous la colère Loki venait de briser à 100% la vitre de sa cellule à l’aide d’une boule d’énergie verte. La vitre venait de cédé en tombant en miette, au même moment la cellule tremblait prête à être lâcher dans le vide. Natasha pensait que Loki allait être lâcher dans le vide avec la cellule, mais elle le vit faire une roulade spectaculaire, et Le Dieu De La Malice avait réussi à en sortir de justesse. Elle devait avouer qu'il avait eu de la chance en même temps dans tout cela. Suite à ses parles, elle levait les yeux aux ciel et Hulk commençait en avoir marre, sa colère pouvait parfois être imprévisible. Justement elle observait Hulk émir un grognement en levant l’un de ses poings verts avec la ferme intention de taper Loki en plein visage. Il eut encore une fois de la chance d'éviter le poings de Hulk en pleine figure.

« -Je te conseil d'éviter de parler de manie avec lui tu riques de le provoquer encore plus.»

Par la suite, Steve avait attaquer Loki qui avait éviter le bouclier de Captain America. Ils avaient beau être 6 contre lui, il réussisait à éviter les attaques. Black Widow serrait les poings quand il parlait de Clint, jamais elle alla oublier ce qu'il a fait subir à son cher ami. D'ailleur il avait prit la fuite, et Natasha s'était mise à sa poursuite comme les autres Avengers, ils devaient le trouver avant qu'il prenne fuite avec un vaisseau de secours.

Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

La capture du futur maire [Loki] Empty
MessageSujet: Re: La capture du futur maire [Loki]   La capture du futur maire [Loki] EmptySam 5 Juin - 14:41

La capture du futur Maire.PV : Black Widow & Loki & Les Avengers.Loki avait prit fuite dans les couloirs du vaisseau. Pendant quelques minutes, il faisait que fuir pour sommer les Avengers, sans réellement savoir où aller exactement. Jusqu’à ce qu’enfin, il arrive à une salle où était entreposer plusieurs vaisseaux de secourt. Le Dieu De La Malice se dirigeas vers l’un d’eux, mais à mi-chemin… Soudainement, une flèche passa devant lui à toute vitesse en le frôlant ! Loki ressentie une petite douleur, signe que la flèche l’avait frôler d’assez près pour lui faire une petite coupure. Il serra la mâchoire, alors qu’une coupure assez profonde se fit voir sur sa joue gauche ! Il fit volte-face et remarqua alors la présence de Hawkeye, qui se trouvait maintenant à quelques mètres devant lui en pointant son Arc et une nouvelle flèche vers Loki. Hawkeye se mit devant les vaisseaux afin d’empêcher Loki de s’y rendre.

« -Je ne te laisserais pas partir, Loki ! » Dit Hawkeye sèchement.

Le regard de Loki se fit glacial, alors qu’il fusilla Clint du regard.

« -Écarte-toi de mon chemin, Mortel… » Siffla-t-il d’un tont glacial entre ses dents.

Mais malgré les terrifiantes paroles de Loki, Hawkeye ne bougeas pas d’un poil. Il semblait déterminer à empêcher Loki d’atteindre les vaisseaux, et ça même si Loki semblait de très mauvaise humeur. En voyant que Clint ne bougeas pas, Loki serra la mâchoire et fit quelques pas vers lui, avec la ferme intention de s’occupé personnellement de son cas. Mais, à ce moment… VLAME ! Sortie de nulle part, quelque chose venue frapper Loki de plein fouet ! Il s’agissait en faite du marteau de Thor, qui venue frapper Loki en plein dans son ventre ! Sous l’impact du coup, Loki revola quelques mètres plus loin et tomba au sol un peu sonner ! Les autres Avengers étaient à présent là pour aider Hawkeye.

« -Loki, ça suffit ! » Tenta de raisonner Thor qui avait récupéré son marteau.

Malgré qu’il semblait un peu sonner, Loki secoua la tête et se remit doucement sur ses pieds. Le Dieu Nordique affronta de nouveau les Avengers, échangeant quelques coups avec eux ! Mais malgré tout, Loki avait assez de force pour les repousser temps bien que mal. Pas de doute, Le Dieu De La Malice avait du mordant et il était de loin un Adversaire à leur taille.

Si bien que au final, Loki avait réussi à atteindre l’un des vaisseau de secourt ! Dès qu’il fut à bord, Le Dieu De La Malice ne perdit pas de temps à démarré le vaisseau et à prendre de nouveau fuite cette fois dans l’espace ! C’était étonnant de voir l’aisance que Loki avait prit pour prendre le contrôle des commendes du vaisseau de secourt, presque comme si cela lui était naturel alors qu’en faite il n’en avait pas vraiment l’habitude au vaisseau Humain. Malgré qu’il était maintenant en fuite sur le vaisseau de secourt, il espérait que les Avengers ne l’aille pas suivit de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

La capture du futur maire [Loki] Empty
MessageSujet: Re: La capture du futur maire [Loki]   La capture du futur maire [Loki] EmptySam 5 Juin - 22:40

LA CAPTURE DU FUTUR MAIRE.PV : Black Widow & Loki & Les AvengersMark détestait confronter le frère de coeur de sa femme, mais il n'avait pas le choix en ce moment, mais il était aussi l'Avengers que Loki détestait pas autant que les autres. Captain Britain avait assez de boulot à Londres, que ses missions aux États-Unis était pas nombreuses, mais il aidait parfois ses collègues. Ayant eu une mauvasie journée et ayant vue un enfant perdre la vie devant ses yeux lui donnait une seul envie, entrée chez lui et ce changer les idées en étant avec sa femme.

Bref, quand Loki prit la fuite avec une navette spécial, avec Captain Americas et Thor, ils avaient continuer de le poursuivre dans l'espace étant des Avengers qui pouvait être dans l'espace sans soucis, les autes le poursuivait avec le même héliport, mais ils virent Black Widow les rejoindres dans un habit fait pour aller dans l'espace sans problèmes. Thor avait réussit à monter sur le toit du vaisseau dans lequel son demi-frère prenait la fuite et grâce à son marteau il frappait le toit pour endommager la structure.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

La capture du futur maire [Loki] Empty
MessageSujet: Re: La capture du futur maire [Loki]   La capture du futur maire [Loki] EmptyLun 7 Juin - 22:35

La capture du futur maire.PV : Black Widow & Loki & Les Avengers.Le Dieu De La Malice avait prit fuite à bord de l’un des vaisseaux de secourt, prenant rapidement ses aises avec les commandes du vaisseau. Malgré le fait que les commandes d’un vaisseau d’origine Midgardien était très différents des commandes d’un vaisseau d’origine Asgardien, il semblait faire preuve d’une très grande facilité d’adaptation. Il lui fallu à peine quelques secondes pour comprendre comment marchait les vitesses de ce vaisseau. Un rictus dès plus malicieux se dessina sur ses fines lèvres, alors qu’il monta à la vitesse supérieure avec ses yeux fixé sur la grande espace bleu qui s’étendait à perte de vue devant lui. Toutefois, le Dieu Nordique sursauta légèrement de surprise quand soudainement un gros ‘’BAM’’ se fit entendre avec une secousse sur le toit du vaisseau ! D’autres coups e fit entendre contre le toit… Comme, des coups de marteau ?! Oui, Loki était sûr et certain que c’était des coups de marteau, comme si ont cherchait à endommager le toit du vaisseau. Le Dieu De La Malice émit un petit grognement de mécontentement en serrant la mâchoire, il se doutait bien de qui se trouvait sur le toit à taper ainsi. Thor devait être sur le toit, à frapper avec son marteau !

Il était hors de question de laisser son idiot de frère Adoptif entré à bord du vaisseau pour l’arrêter à nouveau ! Mais, trop tard… Thor avait réussi à percer le toit et apparue à présent à bord du vaisseau, à quelques mètres derrière Loki !

« -Tu ne peux pas fuir, mon frère. Pas cette fois. » Dit Thor calme mais ferme à la fois.

Loki soupira en roulant des yeux.

« -Thor… Combiens de fois je vais devoir le dire, nous ne sommes pas frères ! Tu n’apprendras donc jamais ? » Soupira-t-il lourdement avec agacement.

« -Et toi, tu n’apprendras donc jamais, que à mes yeux c’est tout comme. Peu importe ce que tu fait, tu seras toujours comme un frère pour moi. Et je serais toujours là pour tenter de te venir en aide. » Dit Thor en s’approchant lentement de lui.

Loki appuya sur un bouton du vaisseau afin de mettre en mode ‘’Pilote automatique’’, puis il se leva afin de faire face à Thor.

« -Je n’est pas besoin d’aide, surtout pas la tienne ! » Siffla-t-il d’un tont glacial.

Sans crier garde, Loki fit apparaitre discrètement une dague dans l’une de ses mains… Et au moment où Thor c’était assez rapprocher de lui, il lui planta brusquement sa dague dans les côtes ! Cela eut pour effet de faire grimacer le Dieu Du Tonnerre, et Loki en profita pour lui infliger un violent coup de poing en plein figure ! Toutefois, Thor ne se laissa pas faire longtemps, il bloqua le second coup de poing de Loki et le repoussa brutalement ! Loki émit un petit grognement en revolant dos contre les commendes du vaisseau, il ne remarqua pas que cela avait eut pour effet de faire accéléré le vaisseau qui se dirigeas tout droit vers la Terre à une vitesse folle !

Loki observa un moment Thor, qui retira la dague de ses côtes en grimaçant un peu. Les deux Dieux se défièrent un moment du regard avec le souffle précipiter, jusqu’à ce qu’ils recommencent à se battre encore ! Ils ne se rendaient pas conte que pendant ce temps, le vaisseau était hors de contrôle ! Jusqu’à ce que soudainement…

KABOOOOOOM ! ! !

Le vaisseau venait de rentré brutalement en collision sur Terre ! À vrai dire, ils venaient de se cracher dans un désert ! Peut-être quelque part en Égypte. Heureusement, aucune personne ne se trouvait autour durant leur crache. Mais la chute avait gravement amoché le vaisseau qui était maintenant en flame !

Loki réussi à sortir du vaisseau enflammer, il avait quelques égratignures mais rien de bien grave. Il était après tout un Dieu, il était un peu sonné mais il alla s’en sortir sans trop de mal. Le Dieu De La Malice toussota un moment, il s’éloigna en reprenant son souffle et jeta un regard en direction du vaisseau enflammer. Mais, il ne voyait pas Thor. Où était-il, cet imbécile ? Loki attendit quelques secondes en regardant autour, mais toujours aucune trace de Thor. La réalité parue alors frapper Loki de plein fouet… Son frère était toujours à l’intérieur du vaisseau ?! Loki resta immobile, le souffle court en fixant le vaisseau.

« -Aller… Tu ne va tout de même pas y rester. Sort de là, je sais que tu me fait marcher… » Marmonna-t-il tout bas.

Quelques secondes s’écoulèrent à nouveau, mais Thor n’était toujours pas sortie. Loki serra la mâchoire, et sans vraiment réfléchir… Il se mit alors à courir vers le vaisseau et y entra en se faufilant entre les flames ! Malgré la fumée qui l’étouffait à moitié et la forte chaleur qui lui semblait insupportable, Loki plissa doucement les yeux en toussant et regardant autour à la recherche de Thor.

Loki fini par trouver Thor qui se trouvait inconscient, coincer part un bout du toit du vaisseau qui c’était écrouler sur lui ! Contre toute attente, Loki se dirigeas droit sur lui. Grace à sa force surhumaine, il pû déplacer le bout du toit du vaisseau tout en faisant attention de ne pas blesser Thor au passage. Thor émit un petit grognement en reprenant lentement conscience, il jeta un regard un peu confus vers Loki qui était en traine de le sauver ?!

« -Loki…?! » Murmura doucement Thor toujours un peu dans les vapes.

Loki se pencha près de lui et fit en sorte de le remettre sur ses pieds, tout en lui servant d’appui. Thor se retrouva appuyer contre Loki qui semblait avoir un peu de mal à supporter toute sa masse.

« -Part les Nornes ! Qu’est-ce que tu est lourd, mon frère ! Aller, grand balourd, fait un effort ! » Dit-il entre ses dents en tenant Thor du mieux qu’il pouvait.

Loki aida Thor à se diriger vers la sortie, ou plutôt il le trainait vers la sortie ! Ils sortirent juste à temps, car une nouvelle explosion se fit voir et le reste du vaisseau tomba en morceaux dans les flames derrières eux ! Loki remarqua la présence de Captain Britain, Captain America et aussi Black Widow qui fut les premiers à arriver sur place près à venir en aide à Thor. Ils parurent toutefois sous le choque de la surprise à voir que Loki venait se sauver Thor de les flames ! D’ailleurs, n’en pouvant plus, Loki lâcha Thor sans douceur et celui-ci tomba au sol dans le sable en reprenant peu à peu son souffle en toussant. Évidement, les autres Avengers s’empressa de s’assurer que Thor alla bien. Loki observa un instant Thor, mais il pouvait voir qu’il alla s’en remettre. Il profita alors du moment que l’attention des Avengers était sur Thor, pour disparaitre. Il ne comptait pas rester une seconde de plus, et surtout pas attendre de se faire capturer à nouveau. Il en profita alors pour partir et disparaitre sans se faire voir…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

La capture du futur maire [Loki] Empty
MessageSujet: Re: La capture du futur maire [Loki]   La capture du futur maire [Loki] EmptyMer 9 Juin - 15:52

La capture du futur maire.Loki et les autres AvengersCaptain Britain était toujours là quand le vaisseau avait cracher sur terre dans le desert de la Mongolie. Il avait eu peur pour la vie des deux dieu d'Asgard, car il se rappel d'avoir vue Thor frapper contre le toit du vaisseau entrer à l'intérieur pour ensuite voir le vaisseau se diriger vers la terre.

Par chance, le crash avait eu lieu dans le desert et non dans le centre ville d'une grande ville comme New York, Londres ou Paris et autres..

Captain Britain faisait du sur place dans les aires avec les autres Avengers qui savait voler. Il regardait Loki prit de peur aller vers les débris du vaisseau avec lequel se trouvait Thor qui n'était pas encore sortit. Mark voyait bien comment il tenait pareil à son demi frère même si il le détestait parfois.

Quand le dieu de la malice avait disparue, les autres Avengers était aller voir Thor pour s'assurer qu'il aille bien. Ils avaient prit l'héliport pour revenir à New York. Mark entrait chez lui complètement épuiser, mais il fut heureux de revoir Lizzie et leur fille pas encore née dans son ventre. Il avait parler du jeune garçon qu'il a vue mourrir sous ses yeux, mais n'avait pas mentionner la capture de Loki pour ne pas l'inquiéter.

L'avenger Anglais avait un doute sur ce que Loki préparait, il se demandait bien ce qu'il allait arriver si Loki gagnait tout comme s'il perdait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La capture du futur maire [Loki] Empty
MessageSujet: Re: La capture du futur maire [Loki]   La capture du futur maire [Loki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La capture du futur maire [Loki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]
» Un futur client? [Pv: Gwen]
» Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ]
» Enquête dangereuse (PV Loki)
» Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: