Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty
MessageSujet: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] EmptyLun 15 Mar - 19:43

William était a New York depuis 6 mois, il était dans cette ville pour son travail. Il était un agent secret depuis quelques années après avoir démissionné du S.H.I.E.L.D. Il y a eu trop de gens corrompu et d’ennemis. Il a prit la décision de démanger à Londres, sa ville natal et travailler comme agent secret pour rester dans le même domaines qu’ils avaient travaillé avant. 


Un matin ont lui avait confirmé une mission pour une durée indéterminée à New York. Il avait prit le premier vol et fut enfin arriver dans la ville de la grosse pomme. Il avait retrouver son cousin Mark et fut bien heureux. 


Bref, un soir il était dans un bar à observer un des criminels le plus recherchés de l’Europe. Il prenait un verre tout en gardant un œil sur cet homme, mais il fut surprit de voir aussi quelqu’un qui sortait du lot des gens qui était dans le bar. Il était vêtu de vêtements different aussi, il se demandait de qui il s’agissait d’ailleurs, mais il se rappelait de l’avoir vue quand certain gens était prit dans l’époque des années 1940. 


Il se rappelait aussi qu’il semblait proche de Lizzie, il allait sûrement un jour savoir de qui il s’agissait. 
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] EmptyJeu 18 Mar - 23:18

Une rencontre étonnantePV : William Smith & LokiVoilà près de deux semaines que Loki, Dieu De La Malice Et De La Tromperie, c’était mit en tête de devenir le futur Maire de New-York. En deux semaines, tant de choses c’était passer. Loki avait réussit à former sa Campagne, il avait trouver une équipe du tonnerre pour lui venir en aide, il avait fait plusieurs Interviews, il avait réussit à gagner peu à peu la confiance des gens qui le considérait de moins en moins comme l’ennemi, ont voyaient de plus en plus de gens porter des badges ‘’Vote Loki’’, des affiches représentant Loki avec son Slogan se voyait également un peu partout en ville. Mais évidemment, voir Loki mener sa Campagne pour devenir Maire ne plaisait pas non plus à tout le monde. D’autres gens démontraient leurs mécontentements en faisant quelques manifestations avec espoir de faire en sorte que Loki lâche l’affaire, mais ce n’était pas le cas. À voir que les New-Yorkais semblaient se séparer en deux, entre ceux qui le soutenaient et ceux qui le détestaient, cela semblait amuser Loki ! Toute cette agitation, cette ambiance chaotique, cela semblait animé la détermination de Loki plus que jamais. Comme si cela était une sorte de défie pour lui ! Au grand étonnement, Loki n’était pas si mauvais pour mener sa Campagne. Il savait mieux que personne de faire usage de ses belles paroles, il avait confiance en lui, il était motivé à faire de grandes choses pour la ville et il semblait adoré ses Fans. Toutefois, beaucoup doutait de sa bonne foi, de ce que Loki voulait vraiment. Il avait après tout avoué dans plusieurs de ses Interviews, que son intention était de toujours les dominer et les voir à genoux devant lui ! Mais qu’il voulait le faire en toute règle, il voulait que les gens avoue de leur plein gré qu’ils ont besoin de lui comme nouveau meneur ! Il voulait que les gens le vénèrent de leur plein gré, et en échange il leur donnera se qui est mieux pour leur précieuse ville de New-York ! Mais donner tant de pouvoir à un Être tel que Loki, était-ce vraiment une bonne chose ? Après tout, il était surnommé le Dieu De la Malice Et De La Tromperie. Un Dieu reconnue pour un tel Titre dans tous les Univers, cela ne pouvait pas vraiment signifier quelque chose de très bon. Malgré que Loki disait vouloir tout simplement ce qui est de mieux pour New-York, certains personnes continuait d’en douté.

Malgré que le programme de Loki avait été très charger depuis ses deux dernières semaines, il avait parfois besoin de s’accorder un peu de repos. Comme ce soir, c’était exactement se que Loki avait choisi de faire… Se reposer ! C’est pour cette raison que Le Dieu De La Malice se trouvait là, dans ce Bar à l’ambiance plutôt mouvementer. Honnêtement, Loki venait rarement dans ce genre de lieu. Mais parfois, il avait juste besoin de faire le vide, faire un peu la fête. Et sur Midgard, les Bars et Boites De Nuit semblaient être le genre d’endroit idéale pour faire la fête et simplement s’amuser un peu. Passer du bon temps, c’est tout ce que le Dieu Nordique désirait pour ce soir. Il était présentement vêtu de ses habits d’Asgardien, de cuir aux couleurs noir avec quelques motifs vert et or. Ses cheveux d’un noir corbeau étaient élégamment peignées vers l’arrière sans le moindre nœud ni une seule mèche de travers. Le Dieu De La Malice semblait très classe tout en garant son style bien à lui.

Loki se trouvait présentement au comptoir du Bar en question, assit sur l’un des bancs avec un verre de Whisky à la main. Voilà près de 20 minutes que Le Dieu Nordique se trouvait là, à siroté calmement son verre et discutant de temps à autre avec le Barman, les Serveuses ou quelques clients qui étaient aussi au comptoir. Il semblait bien détendu, se mêlant bien aux autres gens qui l’entouraient. Toutefois, l’attention du Dieu De La Malice se posa alors sur un homme un peu plus loin assit à une table. Entouré de deux hommes de mains, et trois jolies demoiselles en sa présence. Il le reconnue aussitôt, il s’agissait de l’un des criminels les plus recherchés de l’Europe, Cliff Clyde. D’ailleurs, Loki avait contacté cet homme hier pour le rencontré. Malgré que Loki savait très bien que cet homme était un criminel, il voulait le rencontré ! Tout en prenant son verre, Loki se leva et se dirigeas vers lui sans le moindre moment d’hésitation. Il semblait si sûr de lui, pas le moindrement intimider du statue recherché de Cliff Clyde. Une fois à la hauteur de la table du dénommé Cliff Clyde, Loki fut toutefois arrêter part les deux hommes de mains de ce dernier. D’ailleurs, il leur jeta un regard agacé d’un air supérieur. Non mais, de quel droit ils osaient lui bloquer le chemin ?!

« -Allons, allons messieurs… Vous ne reconnaissez pas Loki ? Tout va bien, laissez-le. » Dit calmement Cliff.

Les deux hommes de mains échangèrent un bref regard, puis ils s’écartèrent afin de laisser la place à Loki. Le Dieu De La Malice les méprisa du regard avec un air hautin, puis il porta son attention sur Cliff en lui adressant un fin rictus en coin avec un regard intense. Cliff inclina poliment la tête, lui rendant un fin rictus.

« -Ah Loki ! Je vous en prie, venez vous assoir. » Invita-t-il poliment.

Loki s’approcha alors, tout en prenant place sur la banquette face à Cliff qui était entourer de ses trois demoiselles. Toutefois, quand Loki prit place sur la banquette, deux des demoiselles se glissa aussitôt près de lui en lui adressant un sourire enjôleur et faisant les yeux doux. Malgré qu’elles étaient très belles, Loki leur jeta à peine un coup d’œil rapide en restant plutôt neutre face à leur joli charme. L’une des demoiselles se colla à lui tout en glissant une main sur son torse, alors que la deuxième lui massait les épaules en douceur. Loki resta impassible, jetant un regard toujours intense à Cliff face à lui qui lui sourit amuser.

« -Je suis heureux de pouvoir vous rencontré en chair et en os, Loki. J’ai beaucoup entendue parler de vous. Vous avez fait de bien grandes choses durant votre passage sur Terre, particulièrement en 2012. » Sourit Cliff en soutenant le regard du Dieu Nordique.

Le fin rictus que Loki afficha parue s’élargir légèrement.

« -2012 est du passer. Je compte faire beaucoup mieux en ce jour. Évidement, pour le bien de cette charmante Terre et de la ville de New-York. » Dit Loki calmement avec une pointe de malice brillant dans ses yeux.

Cliff sourit malicieusement à son tour.

« -Oui… En tant que futur nouveau Maire, vous pourriez faire tellement plus ! » Approuva Cliff le regard pétillant.

« -Précisément. C’est d’ailleurs pour cette raison que je voulais vous parler en personne. J’ai également entendu parler de vous, de vos exploits surtout dans l’Europe. Avoir un associer tel que vous, cela pourrait mettre très utile. » Dit-il malicieusement.

« -Avoir un associer tel que vous, cela serait un grand honneur. Après tout, vous êtes un Dieu ! Je serais stupide de refuser une telle offre. » Dit Cliff avec un petit hochement de tête.

Loki ricana tout bas, sans le quitter des yeux.

« -Honnêtement… Un refus de votre part aurait pû vous coûter la vie ! Je ne supporte pas qu’ont me dit non. Comme la plupart des Dieux, je suis facile à vexé. Vous voyez ? Mais forte heureusement, vous semblez très coopératif. Vous avez donc rien à craindre de moi, pour l’instant. » Dit-il malicieusement avec un petit sourire légèrement sadique.

Cliff eut un sourire un peu nerveux, malgré qu’il tenta de ne rien laisser paraitre.

« -Et en quoi moi et mes hommes pourrions vous êtes utile ? » Demanda calmement Cliff.

Le Dieu De La Malice tendit l’un de ses mains à plat sur la table et fit apparaitre un sachet avec plusieurs badge ‘’Vote Loki’’.

« -Pour commencer, j’aimerais que vous me faite un peu de Pub. Il me faut plus de Fans portant mes badges, il me faudrait aussi plus de manifestation en mon nom, tout simplement crée la panique. Je vous laisse le choix, de le faire en douceur ou part la force. Amusez-vous ! Tout se que je veux, c’est d’y voir encore plus le chaos. À New-York, mais aussi ailleurs si vous le pouvez. Je veux que le monde entier parle de moi. Que le monde entier voit que la seule solution pour mettre fin à cette folie, c’est de m’élure comme nouveau Maire ! » Sourit malicieusement Loki.

Cliff eut un sourire qui ne disait rien de bon et prit le sachet des badges ‘’Vote Loki’’.

« -Si c’est le chaos que vous voulez, alors vous pouvez compter sur nous. » Sourit Cliff.

Loki continua à discuter un instant avec Cliff, tout en sirotant tranquillement son verre de Whisky. Le Dieu Nordique semblait très à l’aise de faire affaire avec des gens peu recommander tel que Cliff, autant qu’il était aussi à l’aise de faire affaire avec des gens plus honnêtes. Loki était comme ça… Il pouvait être avec des gens honnêtes, mais aussi malhonnêtes ! Cela allait bien avec son propre comportement, qui se situait quelque part entre le bien et le mal à la fois.

Suite à avoir fini son verre, Loki souhaitait une bonne soirée à Cliff tout en disant qu’il était temps pour lui de partir. Le Dieu De La Malice fit un sourire poli aux demoiselles qui lui adressa un sourire rêveuse et enjôleuse à la fois, puis il se leva tout en s’éloignant calmement de la table de Cliff. Loki se fit un chemin dans la foule vers la sortie, sans remarquer la présence d’un homme qui l’observait. Une fois dehors, Loki prit une grande respiration en profitant de l’air frai du mois d’Avril. Le Dieu De La Malice prit appuie contre l’un de murs en brique de l’immeuble, puis se mit à observer calmement les gens qui passaient autour. Jusqu’à ce que soudainement…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] EmptyVen 19 Mar - 14:38

William continuait de prendre son verre doucement dans son coin en passant pour un client habituel, il reconnu l'homme qui parlait avec Cliff Clyde. Son visage était partout, il avait reconnu Loki, il l'avait vue aussi quand il était parti les victimes du changement de temps. Il l'avait reconnu comme un candidat comme futur maire. Il se demandait pourquoi Lizzie et Mark était de son côté et appuyait sa campagne. Il allait devoir leur expliquer qu'il fréquentait l'ennemis en parlant avec l'un des pires criminels de l'Europe. Il allait en plus les protéger une fois que le chaos fait par Loki soit fait.

Bref, quand celui-c avait terminer de parler avec Cliff il avait attendu un moment et une fois son verre terminer, il sortit du bar. Venant de nul part un homme l'avait attaquer et cela fut une mauvaise idée, c'était l'un des hommes de Cliff qui l'avait reconnu.

« -Tu aurais pas dû venir dans ce bar, tu es pas mieux que mort.»

William eu un sourire mauvais, il le pritt par le collet et le lui donnait un coup de tête ce qui le fit tomber au sol. Il prit des trucs dans ses poches et ensuite il lui dit:

« -Je sais, mais j'ai droit d'entrée dans les bar étant majeur. » disait-il avec son humour unique.

Will lui tirait une balle dans a jambes et quittait les lieux, il avait assez d'info pour les donner à ses patrons. Il ignorait que quelqu'un avait été témoin de ce qu'il venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] EmptyVen 19 Mar - 22:56

Une rencontre étonnantePV : William Smith & LokiLes bras croiser sur son torse, prenant doucement appuie contre l’un des murs de brique de l’immeuble, le visage neutre, Loki semblait détendue en regardant les gens passer devant lui. Quand soudainement… Des bruits de bagarre se fit entendre non loin, venant d’une porte du Bar qui menait dans la ruelle ! Le Dieu De La Malice resta éloigner et discret, mais il avait tout vue et entendue de la bagarre. Loki avait reconnu l’un des hommes de Cliff, mais l’autre homme lui était inconnu. Toutefois, un peu familier. Loki était sûr de l’avoir déjà vue quelque part, mais où ? Il ne s’en rappelait pas très bien, et cela l’obsédait à savoir où il l’avait vue.

L’homme au crâne chauve venait de tiré une balle dans l’une des jambes de l’homme de main de Cliff, avant de quitter les lieux. Le Dieu Nordique ne fit pas vraiment attention à l’homme de main. Honnêtement, cela lui était bien égal. Et puis c’était juste une balle dans la jambe, il alla s’en sortir seul. Loki se mit alors à suivre discrètement l’homme au crâne chauve, sans se faire voir. Mais qui était-il ? Et où l’avait-il donc vue ? Puis soudainement, Loki eut un déclique dans ses souvenirs. L’accident du voyage dans le temps ! Oui, c’est là qu’il avait vue cet homme ! Et d’après se qu’il s’en souvenait, cet homme était proche de Elisabeth et Mark.

« -Tu sais, c’est très impoli de tiré sur quelqu’un. » Dit Loki en démontrant sa présence derrière l’homme.

Quand l’homme se tourna vers lui, il lui adressa un rictus en coin.

« -Quoi que, j’ai vue la bagarre… Il l’a peut-être bien mérité. Je n’ai pas pû m’empêcher de voir que tu lui à prit quelques trucs qui lui appartient. J’en conclu, que tu compte coincer l’homme pour qui il travail ? » Dit-il malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] EmptySam 20 Mar - 0:23

Grâce à son entraînement, William savait que quelqu’un le suivait, il avait un pressentiment de qui il s’agissait, mais il allait bien vite le découvrir. Quand il lui adressait la parole, il se retournait en souriant poliment. 

« -Impoli oui quand il s’agit de mauvaise raison, mais pour les bonnes c’est différent.»

Il continuait de marcher en sachant qu’il allait continuer de le suivre et à son autre question, il semblait le gêner un peu trop. Il s’arrêtait de marcher à nouveau, en quoi Lizzie pouvait lui faire confiance. Il avait grandit à ses côtés et il savait comment elle était assez intelligente pour être prudente mais il se demandait si celle-ci aurait pas été manipulée pour qu’elle lui fasse une immense confiance à ce cher Asgardien. 

« -Ont m’a donner des ordres et je dois le faire, alors si vous voulez bien me laisser terminer.»

Il ne voulait pas le provoquer sachant comment il était, il inclinait la tête en signe de politesse et entrait dans sa voiture noir, il s’agissait aussi d’une Aston Martin. Rare était les gens qui conduisait ce genre de voiture, allait t’il dévoiler un peu trop qu’il il était à Loki. Il ne voulait surtout pas qu’ont s’en prenne aux membres de sa famille et jusqu’à aujourd’hui il avait bien gérer le tout malgré son travail dangereux d’espion. 

William avait envoyer les information à ses patrons à Londres et avait mentionner dans quel bar il l’a ait vue et les femmes qu’il avait à ses côtés, mais il n’avait pas mentionner Loki pour le moment, il devait voir plus en profondeur pour savoir si il devait inclure Loki dans l’entourage de Cliff ou non. 

Le lendemain matin, il avait prit une marche matinal avec Lizzie en lui parlant un peu de Loki et voulait savoir comment elle faisait pour être ami avec l’ennemis. Il comprenait un peu mieux quand elle lui parlait de ses pouvoirs de sorcière et i » est vraie que si il l’a voulait morte cela serait arriver bien avant...

Bref, une fois qu’ils s’étaient laisser il continuait de marcher dans le parc en s’occupant d’une autre mission en même temps, il ignorait qu’il se faisait aussi observer par quelqu’un....
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] EmptySam 20 Mar - 23:39

Une rencontre étonnantePV : William Smith & Loki« -Ont m’a donner des ordres et je dois le faire, alors si vous voulez bien me laisser terminer. » Lui répondit-t-il.

Loki ne pû s’empêcher de sourire un peu plus, il pouvait ressentir que sa question semblait un peu trop le gêner au goût de l’homme. Toutefois, face aux paroles que l’homme lui donna, Le Dieu De La Malice fronça doucement les sourcils visiblement intriguer. Des ordres, avait-il dit. Donc, cet homme était au service de quelqu’un. Le S.H.I.E.L.D, peut-être ? Ou alors, une autre organisation ? Malgré son intrigue à ce sujet, Loki roula des yeux. Décidément, il ne comprendra jamais l’intérêt d’être un Agent au service de quelqu’un. Personnellement, il préférait de loin sa liberté et agir celons son bon jugement à lui-même.

L’homme inclinait la tête en signe de politesse et entrait dans sa voiture noire, il s’agissait d’une Aston Martin. Encore une fois, la curiosité de Loki fut piquée à vif face à ce genre de voiture. Il avait déjà vue Mark en conduire une dans ce genre de modèle. Mais bon, peut-être que c’était une simple coïncidence. Loki n’y fit donc pas plus attention que cela, pour le moment. Il observa l’homme quitté les lieux à bord de sa voiture, avec un fin sourire en se disant qu’ils allèrent sans nul doute se recroiser de nouveau bientôt.

Le lendemain matin, Loki c’était lever très tôt comme à son habitude. Suite à une bonne douche pour mieux se réveiller, il enfila une paire de pantalon noir, une chemise à manches longues noire, une cravate noire et un veston noir. Il peigna ses cheveux d’un noir corbeau vers l’arrière avec élégance, il se parfuma un peu d’un parfum pour homme portant le nom de ‘’Darkkar’’ qu’il aimait bien, puis il se regarda dans le miroir en vérifiant qu’il était présentable. Une fois fait, il embrassa sa charmante femme et il sortie enfin de se rendre à la Mairie. Comme chaque jour depuis qu’il c’était présenter comme Candidat à devenir Maire, Le Dieu Nordique semblait tout le temps avoir des rendez-vous !

Mais bon, pour aujourd’hui, cela ne dura pas très longtemps. Seulement deux heures, et tout semblait être régler. Ahhhh ! Loki avait enfin une journée libre ! Il quitta alors la Mairie et se dirigeas vers un restaurant pâtisserie pour y prendre quelques choses à manger. Environs 15 minutes plus tard, Loki se trouvait dans un Parc, tenant dans l’une de ses mains un gobelet en styromousse grandeur moyenne de chocolat chaud. Le Dieu De La Malice portait son gobelet à son nez et en huma un instant la délicieuse odeur chocolatée. Hmmm… Ça sentait vraiment bon ! Depuis son arriver sur Midgard, Loki adorait ce breuvage. Surtout que sur Asgard, ils n’en avaient pas. Il en prit une gorgée, savourant un instant le moment.

Loki c’était immobiliser. Toujours dans le Parc, il se trouvait sur un petit pont-passerelle au-dessus d’un petit lac. Ses avant-bras appuyez sur le rebord en bois de la passerelle, son gobelet entres ses mains, il semblait perdu dans ses penser. Le visage impassible, il regarda un instant l’horizon. En regardant au loin, Loki remarqua la présence de l’homme au crâne chauve de hier qui marchait pas très loin. Mais bon, il n’y fit pas vraiment attention. Après tout, ils étaient au Parc. Le fait qu’ils se croisent étaient sans nul doute un simple hasard.

Quand soudainement… Une femme âgée lâcha un hurlement !

« -Mon sac à mains ! Sale petit voleur ! » Hurlait-elle.

Loki tourna la tête et remarqua un homme qui courait en sa direction, avec le sac à mains de la vieille dame. Le Dieu De La Malice soupira, il roula des yeux l’air indifférent. Mais, discrètement, il avait étiré l’une de ses jambes. Et au moment où l’homme passa devant lui, celui-ci trébucha et tomba au sol !

« -Oh, mince alors… Comme je suis maladroit ! » Dit-il sarcastique faussement désoler pour l’homme.

L’homme se relava avec l’intention de répliquer, mais… En reconnaissant Loki, il parue se raviser. Il avala nerveusement sa salive et prit à nouveau fuite sans rien oser dire ! Toutefois, il avait pris fuite en laissant le sac à mains de la vielle dame au sol. Loki se pencha et le ramassa, il se dirigeas part la suite vers la dame en question qui était plus loin. Elle semblait attrister de s’avoir fait voler son sac à mains.

« -Pardonnez-moi, Madame… Je crois que ceci vous appartient. » Dit poliment Loki en arrivant à sa hauteur.

La vielle dame rajusta ses lunettes et eut un grand sourire.

« -Ohhh ! Oui, en effet. C’est mon sac à mains, il appartenait autre fois à ma mère, et aussi à ma grand-mère ainsi que mon arrière-grand-mère ! C’est un vieux sac, plus vieux que moi mais très cher à mes yeux. Je vous remercie infiniment, jeune homme. » Dit-elle émue.

La vielle dame reprise son sac à mains et leva ses yeux vers Loki. Elle fronça doucement les sourcils et parue le reconnaitre. Elle semblait surprise mais sourit à nouveau.

« -Hmm… Je vois que vous avez bien changer depuis 2012. À croire que tout le monde mérite une seconde chance. Attendez, j’ai un petit quelque chose pour vous remercier. » Dit-elle en continuant de lui sourire.

La dame fouilla dans son sac à main et en sortie son porte-monnaie en tendant part la suite un billet de 50 $ à Loki. Le Dieu De La Malice secoua doucement la tête, lui souriant poliment.

« -Un simple ‘’merci’’ est suffisant, madame. Comme vous l’avez si bien dit, tout le monde mérite une seconde chance. Et c’est tout se que je souhaite. » Dit-il poliment en refusant l’argent.

Loki sourit amuser, il fouilla dans ses poches et en sortie un badge ‘’Vote Loki’’ en le tendant à la vieille dame.

« -Mais si une dame aussi gentille que vous voudrait bien porter l’un de mes badges, j’en serais bien heureux. » Dit-il amuser.

« -Oh ! Et bien, pourquoi pas. Si vous refuser l’argent, alors au moins je pourras vous remercier en vous faisant un peu de soutien. » Sourit-elle.

La dame prit le badge et l’épingla aussitôt à son manteau. Loki la remercia du regard, alors qu’elle tendit une main vers l’une de ses joues. Elle lui pinça doucement la joue en disant qu’elle le trouvait adorable, puis elle continua son chemin en le laissant tranquille. Loki sourit amuser et s’apprêta à continuer son chemin à son tour…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] EmptyDim 21 Mar - 1:18

William avait tout vue quand Loki avait arrêter le voleur et remit le sac à main de la dame à celle ci. Il avait même fait son discourt de fureur maire et s’acheter un vote de celle-ci en lui donnant un badge. Will avait de la difficulté à classer Loki, il était un vilain ou un bon? Il n’arrivait pas à comprendre son petit jeux, hier soir il parlait à un des criminels les plus rechercher et le lendemain il vient en aide à une dame qui est victime d’un vol. 

Bref, il prit un appel rapidement quand son téléphone vibrait dans la poche de son pantalon et en marchant il croisait Loki arrivant non loin de lui. 

« -Mr,Laufeyson, quelle belle journée pour parler aux citoyens et leur parler un peu pour leur montrer que cette ville mérite un nouveau visage comme maire.»

Il pouvait avoir l’air ironique, mais il ne disait que ses paroles pour parler. Il n’avait pas encore parler à ses proches de ce qu’il avait vue la nuit dernière, même pas à Liz qu’il avait vue il y a quelques minutes dans le parc. Mais, il était fière que durant la nuit Cliff avait été arrêter et mit en prison une fois rendu en Allemagne.

Will voyait au loin un agent du S.H.I.E.L.D, il avait reconnu l’agent, il avait une assez bonne mémoire. 

« -Comme c’est touchant un agent du S.H.I.E.L.D est juste de l’autre côté de la rue, ils continuant de courir les rues comme les rats sous terre à ce que je vois.»


Il fit un sourire à Loki en lui disant:


« -Ce fut un plaisir de vous croiser, bien hâte de voir votre débat ce soir à la télévision.»

Le soir venu, il avait été témoin comme tout les gens qui avait regarder leur télé ce l’évènement qui était arriver, il fut sous le choc de voir Elizabeth ce servir de sa magie devant la télévision où ils ignoraient que le tout était encore filmer. Par chance, le Captain Britain était intervenu à temps. 

Mark était venu le voir après l’intervention, il avait enfin tout dit à son cher cousin en rapport avec Cliff et Loki et faire aussi le lien avec les deux hommes qui avait foutu le bordel durant le débat. Son cousin lui disait de garder cela pour mort le temps qu’ils fassent des recherches, mais Will tenait à aider son cousin après tout. 

Quelques jours avaient passée et William mangeait seul à une table, il était encore au travail à observer un autre personne rechercher par l’organisation de son travail, un ancien agent du S.H.I.E.L.D considéré comme dangereux pour le publique. Il avait aussi remarquer Loki dans le restaurant, il était tellement quelqu’un qui le préoccupait aussi, il ignorait que celui-ci tentait d’en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] EmptyDim 21 Mar - 22:31

Une rencontre étonnantePV : William Smith & LokiLe Dieu De La Malice jeta son gobelet vide dans l’une des poubelles non loin, et croisa alors le chemin de l’homme au crâne chauve. Il ignorait toujours son nom, mais il l’avait reconnue. Cela faisait partie des forces de Loki, il avait une mémoire ‘’photographique’’. Que cela soit en lieux ou pour une personne, il se mémorisait facilement des petits détails pour reconnaitre.

« -Mr,Laufeyson, quelle belle journée pour parler aux citoyens et leur parler un peu pour leur montrer que cette ville mérite un nouveau visage comme maire. » Lui dit l’homme.

Loki inclina doucement la tête, affichant un petit sourire en coin.

« -Bien le bonjour, mon brave. Oh, oui en effet. C’est se que je tente de faire, d’offrir à ses chers habitants un futur Maire qui seras faire de grande chose pour leur Ville tant aimer. Je dois avoué que le social n’as jamais été mon fort dans le passer, mais je commence à m’y faire peu à peu. » Dit-il en souriant.

Le Dieu Nordique ne semblait pas avoir prit les paroles de l’homme au crâne chauve comme de l’ironie, au contraire. Il semblait faire preuve de calme l’air détendue, se qui prouvait qu’il n’avait pas du tout été vexé de quoi que ce soit. Loki remarqua que l’homme au crâne chauve regarda un peu plus loin vers une personne en particulier. Le Dieu De La Malice suivit son regard d’un rapide coup d’œil, mais s’en détournant presque aussitôt comme si rien n’était.

« -Comme c’est touchant un agent du S.H.I.E.L.D est juste de l’autre côté de la rue, ils continuant de courir les rues comme les rats sous terre à ce que je vois. » Dit-il.

Loki fronça doucement les sourcils à ses paroles et ne pû s’empêcher de sourire un peu plus avec une pointe d’amusement. Tien, tien… Vue la façon que cet homme parlait des Agents du S.H.I.E.L.D, il ne les appréciait pas vraiment ? Loki en conclue intérieurement qu’il n’était donc pas des leurs, mais peut-être d’une autre organisation.

« -Je dois avouer que je ne suis pas particulièrement Fan de cette organisation. Oh, ils sont doués. Très doués même. Mais… Ils se croient si intouchable et droit. Prétendant que leur organisation est au service du bien. Alors qu’au fond, ils ne sont pas mieux que ceux qu’ils combattent. Ils cherchent à se racheter, mais tant d’entre eux sont corrompus qu’ils ne savent même plus à qui faire confiance. Ils me font presque peine à voir. » Dit Loki en secouant doucement la tête.

Le Dieu De La Malice connaissait bien le S.H.I.E.L.D. Quand Loki avait contrôlé l’esprit de Clint Barton, alias Hawkeye en 2012, l’Avenger lui avait tout confier malgré lui sur ses petits secrets et comprit le fait qu’il était un ancien Agent Du S.H.I.E.L.D. Et évidement, Loki en avait profiter de la situation pour en savoir plus sur eux. Sous son contrôle, Barton lui avait dit beaucoup d’informations que l’ennemi n’aurait jamais dû savoir. Mais bon, Loki ne l’avait pas répété à qui que ce soit. Il en avait toutefois gardé les informations bien utiles dans sa mémoire.

Après un bref instant, l’homme au crâne chauve lui sourit poliment.

« -Ce fut un plaisir de vous croiser, bien hâte de voir votre débat ce soir à la télévision. » Lui dit-il.

« -Le plaisir fût de même, et merci pour les encouragements. » Lui sourit Loki en retour.

Il inclina poliment la tête en guise de salutation, puis ils continuèrent tout les deux leurs chemins en retournant à leur occupation…

Quelques jours passèrent. Aujourd’hui était un jour pluvieux, Loki était d’humeur maussade. Arrrgn… Il avait toujours détesté la pluie, particulièrement les orages qui lui rappelait amèrement son frère adoptif, Thor. Mais bon, cela faisait partie de la vie. Fallait vivre avec les changements de température. Le Dieu De La Malice se trouvait présentement à une table dans un petit restaurant, en traine de prendre son petit-déjeuner. En ce jour, il était vêtu de ses habits d’Asgardien.

Loki était en traine de manger tranquille, quand il remarqua de nouveau la présence de l’homme au crâne chauve. Le Dieu Nordique l’observa discrètement un instant, se disant que décidément cet homme l’intriguait de plus en plus. Il aurait pû se facilité la tâche et simplement demander à Elisabeth ou à Mark, pour voir qui était cet homme qui était en leur compagnie lors de l’accident du voyage dans le temps. Mais, Loki n’aimait pas avouer qu’il avait besoin d’aide pour en savoir plus sur une personne. Il préférait se débrouiller seul, se disant que tôt où tard il alla bien en savoir plus. Mais bon, pour le moment il se contenta d’observer de loin, tout en continuant de manger comme si rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] EmptyDim 21 Mar - 23:17

William vit dans le restaurant Loki, décidément ils se croisait souvent ses derniers jours. Il terminait de noter quelques chose sur un bout de papier après que la personnes qu’il espionnait avait quitter les lieux. Certain agent travaillait avec des micros cachés, mais Will était doué pour lire sur les lèvres des gens. Alors, il était encore plus doué avec son travail d’agent secret. Une fois qu’il rangeait le bout de papier il se commandait un thé et avait prit sa tasse pour changer de place pour aller s’installer à la table de Loki. Il n’avait pas peur de lui, il osait prendre ses risque dans la vie même. 

« -Alors, comme ont ce revoit Mr, Laufeyson. Je dois vous dire que ce débat hier était magistral. Du jamais vue, vous êtes unique comme candidat. »

Il le voyait bien dans son regard la curiosité que Loki avait pour savoir qui il était. Il souriait en fronçant les sourcils et il dit:

« -Ce que je suis bête, nous nous sommes croiser à quelques reprise et vous ignorez qui je suis. William Smith et avant de me le demander, oui je suis de la même famille que le célèbre Mark Smith.»

William prit une gorge de son thé et ensuite il demandait: 

« -Vous savez, vous avez énormément de courage de revenir ici à New York et faire cet immense plan et devenir maire. Il y a tellement d’autre grand ville sur terre mais vous avez choisi la plus populaire. Du grand génie. Il y a quelques chose que vous devez savoir qui risque de vous amusez. Il y a au moins 5 agents pourri du S.H.I.E.L.D dans ce restaurant. Ils se croient malin à faire semblant que faire leur petit travail comme des rats de labo en pensant qu’ils sont invisibles. Tellement corrompu comme organisation comme vous avez dit l’autre jour. Je tenais simplement vous avertir, car ont doit toujours être préparer à se battre car ont ne sait jamais quand ils vont frapper. Changer pour être une meilleure personne n’existe pas pour eux, c’est bien dommage.»


Il avait un petit sourire au visage, il avait un sens de l’humour un peu bizarre, mais s’était simplement un jeux. Le métier qu’il faisait était plus poussée avec les techniques que son ancien boulot, il avait un meilleur bagage pour le combat même. Il sentait que l’un d’eux allait bientôt mettre en place le plan, est-ce que William était du côté du S.H.I.E.L.D ou non... il
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] EmptyDim 28 Mar - 11:55

Une rencontre étonnantePV : William Smith & LokiQuelques minutes plus tard, Loki avait terminé son petit-déjeuner. Il était à présent en traine de boire tranquillement sa tasse de Thé, quand il remarqua que quelqu’un c’était assit sur la chaise face à lui. Il redressa les yeux et reconnue la présence de l’homme au crâne chauve. Le Dieu De La Malice ne pû s’empêcher de arqué un sourcil, avec une légère pointe d’étonnement. Cet homme, qui qu’il soit, ne semblait pas terrifié part lui. Rare étaient les gens à prendre temps de risque face à lui.

« -Alors, comme ont ce revoit Mr, Laufeyson. Je dois vous dire que ce débat hier était magistral. Du jamais vue, vous êtes unique comme candidat. » Dit-il en prenant place face à Loki.

Face à ses paroles, le Dieu Nordique ne pû s’empêcher de laisser naitre un fin rictus aux coins de ses fines lèvres. D’une certaine manière, l’homme avait réussit à flatter son égo. Toutefois, malgré son fin sourire, l’intrigue se lisait toujours dans les yeux du Prince déchu d’Asgard.

« -Ce que je suis bête, nous nous sommes croiser à quelques reprise et vous ignorez qui je suis. William Smith et avant de me le demander, oui je suis de la même famille que le célèbre Mark Smith.» Dit-il en lui souriant.

Le regard de Loki se mit à pétiller d’une pointe d’amusement.

« -Oh, je vois. Cela explique pourquoi vous me semblez si familier. Et bien, heureux de faire votre rencontre de façon official, Mr William Smith. » Dit Loki calmement avec un fin sourire en coins.

William prit une gorgée de sa tasse de Thé avant de reprendre parole.

« -Vous savez, vous avez énormément de courage de revenir ici à New York et faire cet immense plan et devenir maire. Il y a tellement d’autre grand ville sur terre mais vous avez choisi la plus populaire. Du grand génie. Il y a quelques chose que vous devez savoir qui risque de vous amusez. Il y a au moins 5 agents pourri du S.H.I.E.L.D dans ce restaurant. Ils se croient malin à faire semblant que faire leur petit travail comme des rats de labo en pensant qu’ils sont invisibles. Tellement corrompu comme organisation comme vous avez dit l’autre jour. Je tenais simplement vous avertir, car ont doit toujours être préparer à se battre car ont ne sait jamais quand ils vont frapper. Changer pour être une meilleure personne n’existe pas pour eux, c’est bien dommage. » Lui dit-il.

Loki ne quitta pas William du regard. Il l’avait écouté parler sans l’interrompe une seule fois, d’ailleurs sans même exprimer quoi que ce soit. Son visage était devenu lisse et impassible de toutes émotions, impossible de voir ce à quoi il pensait vraiment et son regard était d’une intensité malaisante presque comme si il asseyait de lire dans l’âme de ce cher William. Loki nota les moindres émotions et gestes de William, dont ce petit sourire au visage qu’il affichait. Le Dieu De La Malice avait du mal à déchiffrer ses intentions, était-il pour ou contre le S.H.I.E.L.D ? Loki ne savait pas trop quoi en conclure. Honnêtement, cela lui était parfaitement égale. Mais bon, cela l’intriguait tout de même aussi en même temps.

« -Peu importes les efforts que nous faisons, nous ne pouvons pas entièrement changer se que nous sommes au plus profond de nous-même. Bon ou mauvais… Peu importe ! En fait, je crois que peu importe se que nous faisons, nous sommes toujours notre propre ‘’Héros’’ dans notre histoire et nous serions toujours un ‘’méchant’’ aux yeux de quelqu’un. Même un Super-Vilain se voit comme un Super-Héros, dans son esprit. Pour ma part, j’ai simplement décidé d’accepter ce que je suis et en profiter grandement. Peu importe que les gens me vois toujours comme un Super-Vilain, ou alors comme quelqu’un qui mérite une seconde chance, je reste moi tout simplement. Je ne suis pas du côté du bon ni du côté du mauvais, j’agis simplement celons mon propre jugement à moi. Celons ce qui à mes yeux, me semble plus dans mon intérêt. Je ne suis su côté de personne, sauf moi-même. Dit comme ça, c’est peut-être un peu égocentrique, mais bon… Je ne dois pas être le seul à raisonner comme ça, mais peut-être l’un des rare à l’avoué si ouvertement. » Dit-il en haussant les épaules d’un air détendue.

Loki avait dit vrai, il ne faisait pas vraiment de différence entre le bien et le mal. Il ne travaillait pour personne sauf lui-même, alors part la même occasion il ne devait rien à personne. Ce qui expliquait pourquoi il semblait si à l’aise à être en la compagnie des deux camps, car pour lui il ne les jugeait jamais comme les autres les voyaient. Peu importe leur réputation et qui ils étaient, Loki y allait cela son propre jugement à lui. Toutefois, cela faisait de Loki quelqu’un de très imprévisible. Ont ne savait jamais ses véritables intentions. Il pouvait accepter de boire un verre avec vous et quelques minutes après vous poignarder en plein cœur ! Ou encore asseyez de vous tuer avant que la seconde d’après il tente de vous sauver la vie !

Malgré tout, le fait que William l’avait informé que cinq Agents du S.H.I.E.L.D corrompus se trouvaient ici même dans ce restaurant, semblaient avoir mit la puce à l’oreille de Loki. Loki était de nature provocatrice, toute forme de combat semblait animé en lui la plus grande joie, le chaos semblait carrément le rendre en extase car il demandait que ça ! Être là où le chaos était de Maitre, c’était sa nature en tant que Dieu De La Malice Et De La Tromperie. Loki fit comme si rien n’était gardant son calme tout en buvant une gorgée de sa tasse de Thé. Mais intérieurement, il pouvait ressentir l’excitation en lui à l’idée de voir se qui allait suivre. Il était aussi curieux de voir de quoi William était capable vraiment. Soudainement…

KABOOOOOM ! ! !

Une grande explosion se fit entendre ! Mais, pas dans le restaurant. L’explosion venait de la Banque situé juste en face ! Un sourire dès plus malicieux se dessina sur les lèvres de Loki, alors qu’au tour, les gens commençaient à paniquer.

« -Hmm… Parfois, l’attaque viens aussi de l’endroit où qu’ont s’y entend le moins. Quoi que, venant d’une Banque cela n’est pas vraiment étonnant. C’est presque évident, je dirais même. Vous les Humains, vous êtes si indépendant de vos précieux petits billets verts que s’en est pathétique à voir ! » Sourit Loki en prenant une autre gorgée de sa tasse de Thé l’air tout à fait indifférent à l’explosion qui venait de se faire voir à la Banque en face.

Alors que les gens s’agitaient dans le restaurant, trois hommes armés venaient de sortir du restaurant en traversant vers la Banque pour venir en aide à deux autres hommes armés qui sortaient de la Banque avec les bras charger de sacs remplis d’argents. D’ailleurs, un camion noir venait d’arriver à toute vitesse dans la rue, le chauffeur se gara et venue en aide pour charger rapidement le camion. L’un des hommes avait même prit une des Secrétaires de la Banque en otage, en la menaçant de son fusil et en hurlant que si qui conte osait intervenir il n’allait pas hésiter à la tuée !

Loki soupira en roulant des yeux, toutefois, il c’était malgré tout décider à bouger. Il prit le temps de boire le reste de sa tasse de Thé, puis enfin il se leva.

« -J’ignore si ses hommes sont les Agents du S.H.I.E.L.D que tu recherchais, mais cette femme est de toute évidence en détresse. De là où je viens, ont m’as appris à traiter les femmes avec un très grand respect. Je risque donc d’intervenir. Je vais crée une diversion, tu peux toujours appeler les rang-fort. » Dit-il avec un rictus en coin.

Sans un mot de plus et sans même attendre, Le Dieu De La Malice sortie du restaurant et se dirigeas droit vers les hommes armés. Sa démarche était sûr de lui, il semblait pas le moindrement intimidé part le fait qu’ils étaient six en tout et tous armés ! À voir Loki se dirigés vers eux, les hommes se tournèrent vers lui. Visiblement un peu sur leurs gardes, se demandant si Loki allait leur venir en aide ou pas.

« -Bonjour, messieurs. Belle journée, pour faire une attaque de Banque. Quoi que, un peu nuageux. Hmm, je ne suis pas très fan de ce genre de temps. » Dit-il avec une petite grimace.

Les hommes échangèrent des regards entres eux, l’air as très sûr de savoir comment réagir face à Loki. Le Dieu De La Malice jeta un bref regard en direction de la Secrétaire prise en otage, elle semblait terrifiée en le suppliant du regard d’intervenir en sa faveur.

« -Honnêtement, je n’en est rien à faire de votre petite affaire d’argent. Par contre, je n’apprécie guère de voir une Lady se faire malmené. » Dit-il calmement alors que son regard se fit plus intense.

« -Ne te mêle pas de ça, Loki ! » Dit l’homme qui tenait la jeune femme en otage.

Loki plissa les sourcils, le regard soudainement assombrit. Les paroles de l’homme sonnaient drôlement comme un ordre aux oreilles de Loki, il n’aimait pas du tout ça.

« -De quel droit ose tu me donner un ordre, Mortel ? » Dit-il cette fois d’un tont glacial.

L’homme parue un peu mal à l’aise.

« -Ça va, du calme. N-Nous allons la libérée une fois tout l’Argent en notre possession. Du moins, si elle est sage. » Dit de nouveau l’homme cette fois un peu nerveux.

Les paroles de l’homme ne semblaient pas calmer Loki, il n’avait pas du tout aimé qu’il asseye de lui donner un ordre. Loki serra la mâchoire et sans prévenir… Il fit un mouvement de main et… Les poignets des hommes se mirent soudainement à se tordre douloureusement ! Les hommes se mirent à grimacer et grogner de douleur, alors que malgré eux leurs poignets de tordirent au point qu’ils ne soient plus capables de tenir leurs armes ! Leurs armes voltigèrent un instant dans les airs, avant de soudainement revoler au loin sous un mouvement de main que Loki avait fait ! Sous la douleur, l’homme qui tenait la Secrétaire en otage avait lui aussi lâcher son emprise de sur elle ! La jeune femme se tourna un instant vers Loki, se figeant un instant sur place l’air sur ses gardes. Loki lui jeta un regard neutre, pendant un instant leur regards se croisèrent.

« -Qu’est-ce que vous attendez… Partez ! » Marmonna Loki sèchement.

La jeune femme parue enfin reprendre ses esprits, et elle se mise à courir au loin. Tout en regardant autour, Loki remarqua les gens toujours en panique, mais aussi quelques-uns qui filmait le tout avec leur téléphone portable ou des caméras. Le Dieu De La Malice ne pû s’empêcher de sourire aux caméras et téléphone portable, il appréciait grandement être le centre de l’attention ! Toutefois, cela eut le dont de le déconcentré de sur les hommes. L’un d’eux se jeta sur lui, quand soudainement…

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] EmptyDim 28 Mar - 15:05

Une rencontre étonnante.PV: William Smith & LokiWilliam ne montrait aucun signe de peur en parlant avec Loki il lui tenait tête. Il connaissait un peu Loki grâce à ce que son cousin avait dit par rapport à lui. Il continuait de boire son thé doucement, il n'avait même pas bougé quand la banque tout près avait sauté. Les gens autour était apeurer, mais Will n'avait même pas réagit, il avait eu un bon entraînement en cas de danger.

«-Mouais, les banques est le vol numéro un pour un débutant.»

Il décidait de bouger lui aussi, il allait à la table où il était avant et prit son arme, il était assez gros et imposant, il sortit dehors et tirait sur l'un des hommes qui chargeait la camionnette noire. Il aidait Loki pour venir en aide a la dame prise en otage et aussi qu'il y avait un vol de banque en ce moment-même, il notait mentalement les agents du S.H.I.E.L.D qui aidait les voleurs de la banque. William n'avait pas de renfort travaillant plus en solo, mais vite certain Avengers était venu en aide. Il s'agissait de Iron Man et Captain America. Il savait que cela n'allait pas plaire a Loki.

«-Ce ne sont pas les renforts que j'ai appeler, je travail en solo. Ils sont venu par eux-même.» disait-il en continuant de tirer sur les criminels sans les tuer.

Loki avait réussit a libérer la jeune femme qui courre, William l'avait couvert jusqu'à ce qu'elle soit en sécurité courant vers un des policiers qui venait d'arriver sur place. Quand l'un des hommes ce jetait sur Loki, William allait lui tirer dessus quand Iron Man était intervenu. Will soupirait quand il baissait son arme et s'occupait du criminels en question.

Will détestait se faire arrêter dans son travail, il respectait tout de même les Avengers ayant un membre de sa famille dedans. Mais, il détestait cela...

La police s'était charger d'arrêter les criminels et les deux héros ce chargeait de remettre l'argent à la banque. William allait dans une ruelle où il avait garer sa voiture, il parlait avec son patron au téléphone et une fois la discussion terminer, il avait frapper avec son pied un poubelle en métal.

«-Saleté d'héros de mes deux....»
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] EmptyDim 28 Mar - 22:36

Une rencontre étonnantePV : William Smith & LokiLoki semblait plutôt occupé à sourire à la foule, il ne se souciait guère des criminels non loin ainsi que William qui tirait sur eux pour les tenir éloigner mais sans les tuer. Toutefois, à force de sourire à la foule, Loki ne remarqua pas l’un des hommes qui tenta de l’attaquer part surprise. Mais, au même moment… Un bouclier au couleur de l’Amérique passa à un cheveu près de Loki mais sans le toucher, pour frapper contre l’homme qui avait tenter de l’attaquer de surprise ! Le Dieu De La Malice fronça les sourcils en suivant le bouclier du regard. Pendant un bref instant, il l’avait confondue avec le bouclier de Captain Britain. Mais ce n’était pas le cas. Il s’agissait du bouclier de Captain America ! Le bouclier de Captain America venait de mettre K.O l’homme qui l’avait attaqué part surprise ! D’ailleurs, le Captain America en personne venait de passer devant lui afin d’aller récupérer son bouclier. Alors que dans les airs, Iron Man arrivait sur place pour venir en aide à Captain America. Face à l’arriver des deux Avengers, Loki serra la mâchoire.

« -Et merde… » Jura-t-il tout bas entre ses dents.

« -Ce ne sont pas les renforts que j'ai appeler, je travail en solo. Ils sont venu par eux-même. » Dit William en continuant de tirer sur les criminels sans les tuer.

Loki jeta un regard noir vers les deux Avengers.

« -Ils se croient vraiment tout permis ! Hé, les nases… Je vous fais remarquer que j’étais là avant. Vous attendez ? » Dit-il en s’adressant à eux.

Captain America donna un coup de son bouclier contre l’un des autres criminels et jeta un regard rapide vers Loki en soupirant.

« -Nous faisons que notre devoir d’Héros, Loki ! » Dit le Captain America le souffle court.

« -JE gérais très bien la situation, avant votre arriver ! » Répliqua Loki froidement.

Iron Man visa un des criminels qui se trouvait juste derrière Loki et l’aveugla d’un jet de lumière !

« -Oh pitié, arrête de te plaindre ! Et puis depuis quand tu aide les innocents toi, tête de bouque ? » Dit Iron Man avec une pointe d’ironie.

Loki lui jeta un regard colérique mais ne se donnait pas la peine de répliquer cette fois. Il leva sa main droite, dans laquelle une boule de glace venait de se former, et… VLAME ! Ont auraient pû croire que Loki avait viser Iron Man, mais non. En fait, Loki venait de viser un des criminels derrière Iron Man en le congelant sur place alors qu’il allait attaquer Iron Man ! Iron Man semblait d’ailleurs un peu étonner en réalisant que Loki venait de le sauver à son tour.

Pendant quelques minutes, William, le Captain America, Iron Man et Loki se battaient côte à côte contre les criminels. C’était un combat vraiment très impressionnant à voir ! En moins de dix minutes, la situation était sous contrôle. Les criminels étaient mit K.O ! Les deux Avengers s’occupèrent de rendre les criminels et l’argent aux policiers qui étaient arriver sur place, alors que Loki se mit plus à l’écart en reprenant son souffle un moment. Loki remarqua que William avait quitter les lieux avant l’arriver des policiers, sans doute qu’il ne voulait pas se faire remarquer. Le Dieu De La Malice pouvait le comprendre, d’ailleurs il s’apprêtait à quitter lui aussi. Mais…

« -Hé, tête de bouque ! » L’appela alors Iron Man.

Loki roula des yeux avec un lourd soupir. Il fit doucement volte-face, jetant un regard d’agacement face aux deux Avengers qui s’approchaient vers lui.

« -C’est gentil de ta part, d’être venue en aide. » Dit calmement le Captain America en le regardant attentivement.

Loki plissa les yeux, comme si il s’attendait à se qu’il rajoute quelque chose de blessant à son égard. Mais contre toute attente, le Captain America lui adressa un petit sourire et lui tendit sa main. Loki observa sa main tendue, mais ne la serra pas. Il la fixa un long moment avant de grimacer légèrement.

« -J’aurais très bien pû le faire, même sans vous. » Dit-il sèchement.

« -Mouais… Et d’où viens cette soudaine élan à vouloir aider les innocents ? Oh, laisse-moi devinez. Tu espère peut-être acheter la confiance des gens pour t’attirer plus de vôtes comme futur Maire ? » Dit Iron Man un peu froidement.

Loki serra la mâchoire et jeta un regard de défie vers Iron Man qui semblait lui aussi le défier du regard. La tension était de Maitre entre les deux. Le Captain America soupira doucement.

« -Tony… » Tenta-t-il de calmer doucement.

« -Non, non laisse-moi finir. Cette histoire qu’il devient le nouveau Maire, c’est vraiment de la folie ! » Dit Tony agacer.

« -Tony ! C’est bon, arrête. Ont s’en va. » Dit Captain America en posant une main sur son épaule.

Loki ressentait l’envie folle de leur mettre une bonne raclé à ses deux là ! Mais, il n’en fut rien. Le Captain America et Iron Man venait de quitter les lieux, heureusement. Loki en fit de même, visiblement très agacer de se qui venait de se passer. Il espérait juste qu’avec tout ça, que les gens n’allaient pas s’imaginer que lui et les Avengers étaient copains à présent. Car ce n’était pas le cas, et jamais ça ne sera le cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] EmptyDim 28 Mar - 23:27

Une rencontre étonnante.PV: William & LokiWilliam semblait avoir disparu de la ville pendant quelques semaines, mais il avait pas totalement disparu. Il était en mission à Lisbonne pour quelques jours et il était enfin de retour dans la grosse pomme après 2 semaine d’absence. Il avait prit des nouvelles de son cher cousin et la belle Lizzie, il était bien heureux pour eux et leur futur projet comme leur fameux mariage dont il avait hâte de voir.

Bref, fidèle à son habitude il avait arrêter dans un bar prendre un verre. Il y avait eu un autre changement dans la grosse pomme et dans le monde, le fameux criminel rechercher Cliff avait été retrouvé mort dans un conteneur sur le quai deux port de Zagreb. Il n’y avait aucune trace de bataille, cela ressemblait à une exécution. Will avait eu une belle somme de son travail, il n’avait fait que son travail. Il reçu un texto de ses patron et lisait sa prochaine mission, il message fut automatiquement effacer après l’avoir lu.

Il n’avait pas trop cette mission car il s’agissait d’être un faux concierge dans les bureaux de la mairie. Il n’aimait pas cette mission, car Lizzie y travaillais parfois pour aider Loki et de même pour son cousin. Il avait pour mission d’éliminer une secrétaire des bureaux, elle était rechercher par Interpol et il savait simplement qu’elle était d’origine russe, elle changeait souvent son apparence.

Il allait rapidement à son appartement pour ce préparer à son nouvel emploi, il avait une perruque, des lunettes et avait même changer la couleur de ses yeux en portant des lentilles. Une fois sur place, il se mit vit au boulot, il avait une vadrouille en main et nettoyait le plancher, il commençait par le plus facile. Il explorait son environnement de travail et mémorisait chaque détail. Au moment de nettoyer le bureau de l’accueil, il voyait du coin de l’œil Ace entrée dans son bureau et il fut surprit de voir quelqu’un qu’il aurait jamais souhaiter voir, il s’agissait de John. Il le détestait tellement, il aurait pu facilement l’éliminer avec son job, mais jamais il le fit. Puis il vit aussi Loki faire son entrée et aller vers son bureau, il continuait son ménage en espérant trouver sa cible et aussi ne pas ce faire reconnaître par ses proches.

Au moment, d’enlever la poussière sur une étagère il ce retournait et vit.....
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] EmptyLun 29 Mar - 22:27

Une rencontre étonnantePV : William Smith & okiDeux Nouvelles semaines c’était écouler. Comme toujours, l’emploi du temps de Loki était plus que charger. Entre ses affaires à régler pour être futur Maire, et aussi d’autres trucs à régler en tant que Roi de Jotunheim, Le Dieu De La Malice avait très peu de temps pour lui-même. Mais bon, il faisait son possible pour passer tout de même du temps avec sa femme, sa Douce Sigyn. Que cela soit dans les bons moments ou alors les moments plus difficiles, il était heureux que Sigyn soit toujours là à ses côtés quoi qui arrive.

Aujourd’hui, Loki avait à nouveau quelques trucs à régler à son bureau. Vêtue d’une tenue plutôt classe, quoi que plus Humain en restant dans son style, Le Dieu Nordique venait de terminer une rencontre importante avec Jacob, son Photographe, qui lui avait montrer quelques photos de lui qu’il avait pris. Suite à avoir donner son accord, pour que Jacob donne ses photos pour le Journal, Loki décida de prendre une petite pause. Alors qu’il sortie de son bureau et se dirigeant vers le Hall, il croisa le chemin d’une jolie Secrétaire faisant partie des bureaux de la Mairie. D’après se que Loki savait, elle était Russe vue son jolie accent. Chaque fois qu’elle croisait Loki, elle ne manquait pas l’occasion de lui faire de beaux sourire et les yeux doux ! Loki était flatter qu’une si jolie femme lui fait de l’œil, mais évidement il n’avait jamais céder à son joli charme. Il était fidèle à sa Sigyn, jamais il n’oserait flirter avec qui que se soit d’autre ! Il c’était donc contenter de sourire poliment, mais sans vraiment faire attention à la Secrétaire en question.

Toutefois, aujourd’hui, elle semblait d’humeur à vouloir plus lui parler. Elle s’approcha de lui, lui adressant son plus beau sourire.

« -Bonjour, Mr Laufeyson. » Salua-t-elle avec son petit accent Russe.

« -Bonjour, très chère. Hum… Lady Olga, c’est bien ça ? Navré, je vois tellement de gens ses temps-ci que j’ai un peu de mal à retenir tous les noms. » Dit-il avec un sourire poli.

« -Oh, ce n’est rien. Vous pouvez m’appelez Annia, tout simplement. » Sourit-elle le regard pétillant sans le quitté des yeux.

« -Annia, très bien. Dans ce cas, vous pouvez m’appelez Loki, tout simplement. » Dit-il en lui souriant amicalement.

Elle rigola un peu et se mordit la lèvre inférieure.

« -Je sais que c’est un peu étrange, mais… Cela fait quelques jours que j’attendais le bon moment pour vous le demandez. Est-ce que vous seriez libre, pour… Et bien… Peut-être prendre un café ? » Dit-elle d’une voix enjôleuse.

Loki haussa un sourcil. Waw ! Et bien, elle était plutôt directe ! Il toussa un peu, en s’éclaircissant la voix l’air un peu mal à l’aise.

« -C’est très flatteur. Mais… Je me dois de refuser cette invitation. Je ne crois pas que ma femme apprécie le fait de me voir avec une autre femme que elle. » Dit-il avec un sourire un peu gêner.

« -Oh ! Vous avez une femme ? Quel dommage ! Serait-ce cette charmante blondinette qui vous accompagne souvent, Mlle Elisabeth Lauren ? » Dit-elle avec une petite moue.

Loki ne pû s’empêcher de rigoler doucement face au fait que la jeune femme avait imaginer que Elisabeth et lui était en couple ! C’est vrai qu’ils étaient souvent ensemble et très proche, mais de là à les imaginer ensemble… Faut pas exagérer !

« -Nan, il n’y a aucune relation amoureuse entre Lady Lauren et moi. Et ça ne seras jamais le cas. Je la considère plutôt comme la sœur que je n’ai jamais eut, une bonne amie en qui j’accorde toute ma confiance. Ma femme à moi, elle se nomme Sigyn, c’est la Déesse De La Fidélité. » Expliqua Loki avec une pointe d’amusement.

« -Ah, je vois, Et bien, dans ce cas je n’insisterais pas. Elle à bien de la chance, votre Sigyn. » Sourit-elle en lui faisant un clin d’œil au passage.

Loki lui sourit amicalement et lui fit un petit signe de tête, reconnaissant qu’elle n’insiste pas trop. La jeune femme lui fit un dernier sourire, puis elle s’éloigna en faisant volontairement rouler ses jolies hanches pour le faire un peu fantasmer. Le Dieu De La Malice la suivit un instant du regard avant de secouer doucement la tête avec un sourire amuser. Le fait que de simples Humaines ose lui faire du rentre-dedans l’étonnait toujours, mais bon c’était flatteur malgré tout.

Alors qu’il s’apprêta à continuer son chemin, Loki remarqua la présence d’un Concierge pas très loin. Celui-ci semblait avoir vue se qui venait de se passer avec la Secrétaire Russe. Loki lui sourit amuser.

« -Ahhh, les femmes. » Dit-il avec une pointe d’amusement.

Toutefois, le sourire de Loki parue se fané légèrement. Il fronça les sourcils. En regardant un peu mieux le Concierge, il avait l’impression de le connaitre.

« -C’est étrange, j’ai l’impression de vous avoir déjà vue quelque part… » Dit-il visiblement intriguer.

Loki le regarda attentivement, le regard intense. Puis soudainement, cela fit clique dans sa tête. Il l’avait reconnue, il s’agissait de William. Oh physiquement, il avait quasiment réussi à le tromper. Mais à son énergie, Loki pouvait voir que c’était lui.

« -Tien, tien… J’ignorais que tu étais Concierge dans tes temps-libre ! » Dit-il malicieusement avec un fin rictus en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] EmptyMar 30 Mar - 14:42

Une rencontre étonnanteWilliam & LokiLa fameuse sécrétaire qu'il avait pour mission d'éliminer arrivait enfin, elle parlait et jouait son jeux très bien avec Loki, s'était sa façon d'amadouer ses futures victimes. Quand elle quittait les lieux Loki lui fit une remarque et ensuite il le reconnu.William fut surprit quand Loki le reconnu malgrés son apparence changer pour sa mission, il soupirait et lui fit un signe de tête pour etre plus a l'écart.

« -Tu dois agir comme si tu ne me connais pas, le mal est déjà assez fait comme ça. Cette femme est rechercher par la police a l'international. Maintenant qu'elle a jouer sa carte de séduction sur vous et cela n'a pas fonctonner. Elle va passer au plan B, s'attaquer et vos proches, donc votre femme et Lizzie...»

Il détetait ce l'avouer, mais sa faiblesse était quand ont s'attaquait a ses proches.

« -Je vais me charger de veiller sur Liz, je n'aie pas besoin de vous le dire, mais garder l'oeil sur votre femme. Annia est une femme bien dangereuse, je crois qu'elle est une Black Widow, loin d'être comme cette Avengers. Vous pouvez utiliser votre magie si vous voulez contre Annia, mais je dois me charger personnelment de l'éliminer.»

Will avait retourner à son boulot de consièrge, quand Annie avait quitter les bureaux en fin de journée et que tout était sombre dans les bureaux. Il se glissait dans le bureau de la jeune fausse secrétaire, l'espion Smith était vêtu de noir et se mit au travail en fouillant dans le bureau de Annia et dans son ordianteur, il était douer pour entrée dans les systèmes de n'importe quel ordinateur, une fois terminer il allait dans sa voiture pour vérifier les allées et venu de l'hôtel de ville car Annia était de retour avec des hommes deux fois sa taille.


« -Mais qu'est-ce qye tu fou sale petite gamine.»

Il regardait du coin de l'oeil aussi un petit objet qu'il a mit sur Lizzie pour veiller sur elle et bien entendu il avait mit son cousin en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] EmptyMer 31 Mar - 22:26

Une rencontre étonnantePV : William Smith & LokiQuand William lui fit un signe de tête discrètement pour parler plus à l’écart, Loki sourit amuser et le suivit.

« -Tu dois agir comme si tu ne me connais pas, le mal est déjà assez fait comme ça. Cette femme est rechercher par la police a l'international. Maintenant qu'elle a jouer sa carte de séduction sur vous et cela n'a pas fonctonner. Elle va passer au plan B, s'attaquer et vos proches, donc votre femme et Lizzie...» Lui dit-il.

Le Dieu De La Malice paraissait amuser, un peu moqueur. Toutefois, plus William parlait, et plus le sourire de Loki parue se faner. Son visage se fit plus sérieux, surtout à la mention de sa femme et de Elisabeth. Il n’aimait pas trop l’idées que cette femme s’attaque à ses proches. QU’elle s’en prend à lui, ça il s’en foutait bien. Mais à sa femme ou à Elisabeth, c’était différent.

« -Je vais me charger de veiller sur Liz, je n'aie pas besoin de vous le dire, mais garder l'oeil sur votre femme. Annia est une femme bien dangereuse, je crois qu'elle est une Black Widow, loin d'être comme cette Avengers. Vous pouvez utiliser votre magie si vous voulez contre Annia, mais je dois me charger personnelment de l'éliminer. » Dit-il.

Loki approuva d’un petit signe de tête.

« -Oh, si elle ose s’attaquer à Lizzie’ ou à ma femme, je me ferais grand plaisir de la torturée avant de te la remettre. En vie, je te donne ma parole… Mais peut-être pas en très bonne forme. » Dit-il avec un fin rictus en coin des plus malicieux.

Le Dieu Nordique fit un dernier signe de tête et s’éloigna pour continuer ses occupations.

Quelques heures plus tard, Loki avait fait en sorte de garder l’œil sur sa Douce Sigyn grâce à un sortilège de protection. Toutefois, il était de retour à la Mairie pour surveiller les aller et les venues de cette chère Annia. Il n’avait pas envie de prendre le risque qu’elle s’en prend à ses proches, il préférait la coincer avant qu’elle ne tente quoi que ce soit ! Bref…

Loki se trouvait présentement dans l’une des ruelles, non loin de la Mairie. Vêtue de son habit d’Asgardien et tenant dans sa main droite son Sceptre, il restait silencieux et discret en observant les mouvements qui se passaient à la Mairie. Il remarqua la présence de William, qui semblait lui aussi observer les aller venues de Annia. Loki sourit malicieusement, mais il ne fit rien pour nuire à William. Au contraire, ils allèrent peut-être devoir faire équipe malgré eux. Car si William disait vrai, et que cette fausse Secrétaire comptait s’en prendre à Elisabeth, valait mieux mettre leurs forces en commun afin de la mettre hors état de nuire.

Après quelques minutes, Annia semblait d’ailleurs de retour, avec ses côtés deux hommes très bâtis. Elle regarda de gauche à droite, s’assurant qu’elle n’était pas suivie. Puis à l’aide de sa carte, elle ouvrit la porte de la Mairie et se faufila à l’intérieur avec à ses côtés les deux hommes. Loki s’approcha discrètement de la voiture de William. Et sans prévenir… Il ouvrit la portière du côté passager, et y prit place aisément avant de fermer la porte comme si rien n’était ! En faite, Loki avait fait usage de sa magie, car la portière était verrouillée. Mais à l’aide de sa magie, cela fut un jeu d’enfant pour lui.

« -Alors, très cher… Ont joues aux espions maintenant ? Décidément, tu est remplis de surprises. » Dit-il avec une pointe d’amusement.

Loki eut un petit ricanement face à l’étonnement de William à le voir ici.

« -Ça va, détend-toi… Je ne compte pas te nuire pour coincer cette jeune femme. Toutefois, qu’ont le veule ou non, elle à une potentiel cible qui nous est chère à nous deux. Je parle évidement de Lizzie’. Donc, je propose de mettre cette fausse secrétaire hors état de nuire, avant qu’elle ne tente quoi que ce soit. Je peux te venir en aide. » Dit-il malicieusement.

Loki eut un sourire en coin, tout en jetant un coup d’œil vers la Mairie.

« -Je peux m’infiltré près d’elle sans trop de problème, lui faire croire que je pourrais lui être utile dans ses projets. Avec une réputation comme la mienne, les ‘’méchants’’ ont tendance à bien m’apprécier, tu vois. Je pourrais gagner sa confiance, puis la mener à toi ? » Dit-il les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] EmptyJeu 1 Avr - 11:17

Une rencontre étonnanteWilliam & LokiWilliam continuait d'observer quand Loki apparue dans sa voiture par magie, il avait pourtant barrer les portes. Il soupirait et continuait de regarder ce qui se passait dehors. Face à son commentaire quand il disait qu'il jouait au espion, il demeurait concentrer.

« -Je joue au espion car je suis espion.»

Suite a ses paroles, il semblait vouloir l'aider, aussi parce qu'il voulait protéger sa femme Signy et Lizzie. Il écoutait son idée et il approuvait, étant donner que Annia avait un oeil pour Loki, Will pensait qu'elle faire n'important quoi pour lui. Lui laissant le feu vert pour commencer, le jeune espion de son côté de préparait. Il avait dessous ses vêtements tout en noir un gilet par balle, il n'était pas immortel comme d'autre gens sur cette planète. Il sortit de sa voiture avec son immense fusil et longeait le mur du bâtiment prête a intervenir et en finir avec cette femme dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] EmptyJeu 1 Avr - 20:56

Une rencontre étonnantePV : William Smith & LokiFace aux paroles de William, Le Dieu De La Malice ne pû s’empêcher de sourire avec amusement. Évidement, qu’il savait que le véritable boulot de ce cher William était bel et bien espion. Il ignorait pour qui il travaillait, mais honnêtement cela lui était totalement égal. Cela ne le regardait pas, et tant que cela ne le concernait pas il n’alla pas s’en mêler plus qu’il le faut. Si Loki avait offert son aide, c’était dans le simple but d’éliminer leur menace en commun… C’est-à-dire cette fausse Secrétaire, Annia.

Suite à lui avoir fait part de son idée, William parue l’approuver. Dès qu’il donnait son accord, il n’en fallut pas plus pour que Loki se met aussitôt sur la trace d’Annia. Le Dieu Nordique adressa un fin rictus en coin à William, puis sans un mot de plus… Il disparue ! Loki venait carrément de disparaitre sous les yeux de William, dans une petite fumée verdâtre ! En moins de deux secondes, Le Prince déchu d’Asgard venait de se téléporter un peu plus loin, à l’ombre de l’immeuble de la Mairie. D’un geste de la main, Loki fit apparaitre sa carte de laisser-passer en tant que membre officiel de la Mairie. D’une démarche sur de lui, il se dirigeas vers l’entrée et glissa sa carte tout en faisant un code pour pouvoir entrée sans problèmes.

Une fois à l’intérieur, le réflexe de Loki fut de jeter un coup d’œil en direction des caméras de sécurité. Il s’apprêta à les brouiller à l’aide de sa magie, mais… Il fronça les sourcils en remarqua que quelqu’un avait déjà mis de la peinture noire sur les caméras pour pas qu’elles enregistrent ce qui se passe. Loki eut un fin sourire, se doutant que c’était surement Annia et ses deux hommes qui s’en étaient charger. Décidément, cette femme avait tout prévue apparemment. Le Dieu De La Malice continua alors son chemin, restant l’oreille attentif et se déplaçant à pas aussi léger qu’une plume. Quand soudainement…

Des bruits de voix se fit entendre au loin, ou plutôt des chuchotements. Loki suivit les chuchotements, prenant un visage impassible de toutes émotions et tenant son Sceptre fermement dans sa main droite en se tenant prêt à la moindre attaque. Tout en suivant les chuchotements, Loki se rendait compte qu’il était à présent rendue dans la partie de la Mairie où se trouvaient les bureaux de son Rival, Ace Hole. Il arriva sur place d’où venait les chuchotements… Il se plaqua au mur, écoutant un moment les voix parler entre eux.

« -Et voilà, les caméras et les micros sont mit en place, Patronne. » Dit la voix d’un homme.

« -Excellent ! Vous avez aussi piraté son ordinateur ? » Dit la voix d’Annia toujours avec son belle accent Russe.

« -Oui, Patronne. Tout est en ordre pour ici, il reste les bureaux de Loki. » Approuva la voix d’un deuxième homme.

À entendre son nom, Loki fronça les sourcils. Ils comptaient installer des caméras et micros dans ses bureaux ainsi que de piraté son ordinateur ? Et ils pensaient le faire sans que Loki s’en rendre compte ?! Pfff… C’était bien stupide de leur part ! Le Dieu Nordique n’avait pas l’intention de laisser faire ça. Il décida alors de ce moment pour faire savoir sa présence. Loki se mit face à l’entrée du bureau, observant un instant en silence se qui se passait. Les deux hommes étaient en traine de ramasser leurs matériels, alors que Annia se tenait près d’eux.

« -Si il le découvre, Hole ne risque pas d’apprécier votre petite magouille. » Dit Loki tout en faisant un sourire en coin.

Les deux hommes se tournèrent vers lui, alors que le réflexe de Annia fut très impressionnant… Elle tenta de frapper Loki ! Toutefois, Loki s’y était préparer. Ils échangèrent quelques coups, jusqu’au moment où Loki se fit plaquer au mur part la jeune femme ! Il ricana tout bas, tout en adressant un plus grand sourire malicieux à Annia.

« -Ouhh… J’adore les femmes qui ont un fort caractère. » Dit-il avec une pointe d’amusement.

Annia parue étonner de le voir ici.

« -Que faite vous ici, Loki ? » Dit-elle en le tenant immobile au mur.

Loki prit un air faussement innocent.

« -Moi ? Oh, mais… Je suis le futur Maire, j’ai tous les droits d’être ici. Vous aussi, puisse que vous êtes Secrétaire. Mais eux, part contre… Je ne vois pas en quoi ils ont le droit d’être ici à une heure si tardive. » Dit-il malicieusement en jetant un regard en direction des deux hommes présents.

Annia soupira.

« -Ce sont mes amis. » Dit-elle sans quitter Loki des yeux.

« -Ah, je vois. Des amis qui vous aides à piraté les ordinateurs et à installer des caméras et des micros secret un peu part tout dans les bureaux de Mr Hole. Et d’après se que j’ai entendue, j’étais le prochain ciblé. » Dit-il en soutenant son regard avec une grande intensité.

Sans prévenir… VLAME ! Loki donna un violent coup de tête à Annia ! Celle-ci en fut prise de surprise, elle eut un petit grognement de douleur en se reculant de lui. Aussitôt, les deux hommes s’apprêta à se jeter sur Loki, pour venir en aide à leur Patronne. Mais… Loki fit un mouvement de main, et de sa magie, il fit revoler les deux hommes contre le mur derrière eux ! Ils se retrouvèrent plaquer au mur et ils furent soulever dans les airs comme si une main invisible les souleva du sol en les plaquant toujours au mur ! Résulta, les deux hommes commencèrent à manquer d’air, asseyant de se débattre sans succès.

« -Je vous donnes 30 secondes pour m’expliquer se que vous tentez de faire, très chère. Si je n’est pas de réponse, je briserais le cou de vos complices avant de balancer leur corps sans vie part la fenêtre ! » Siffla froidement Loki entre ses dents.

Annia semblait un peu nerveuse, malgré qu’elle asseyait de garder son sang-froid.

« -Ça va, ça va ! Ce n’est rien de personnel contre vous, Loki. Au contraire, je pense même que notre plan risque de peut-être vous intéresser. Nous voulons simplement piraté tout les bureaux de la Mairie, avec l’espoir d’espionner le gouvernement. » Avoua Annia.

Loki plissa doucement les yeux, d’une certaine manière Annia avait vue juste. En effet, cela intéressait Loki. D’un geste de la main, il retira son emprise invisible de sur les deux hommes. Ceux-ci tombèrent durement au sol sans douceur, mais au moins toujours en vie. Ils toussèrent afin de récupéré leur souffles, tout en se frottant la gorge. Annia parue soulager que Loki relâche ses hommes de mains, puis elle lui sourit malicieusement l’air de reprendre confiance en elle.

« -Continuez… » Encourageas-t-il plus calme en voulant en savoir plus sur ce fameux plan.

« -Comme vous vous en doutez surement, je ne suis pas une véritable Secrétaire. En fait, je suis le bras-droit d’une grande organisation Russe. Notre organisation à pour but d’espionner les gouvernements les plus connue dans le monde, afin d’en prendre le contrôle. Évidement, en tant que grande ville Américaine, le gouvernement de New-York fait partie de l’une de nos cibles les plus recherchés à vouloir s’approprié. » Expliqua-t-elle les yeux pétillant.

Loki parue comprendre, et une partie de lui ne pû s’empêcher d’être admirateur envers leur travail.

« -Hmm, je vois le genre. En gros, vous espérez simplement avoir le plus de pouvoir possible sur le monde entier. » Dit-il avec un sourire en coin.

« -Tout à fait, oui. Un peu comme vous, Loki. Après tout, c’est se que vous cherchez vous-même à faire. Voir le monde entier à genoux devant vous, c’est se que vous avez toujours voulue ! Notre organisation n’est pas une menace, pas pour vous. Au contraire, ont pourraient peut-être faire un Partenariat ? » Sourit-elle malicieusement.

Loki fit mine d’être très intéresser part la proposition. Mais intérieurement, il ne l’était pas du tout ! Lui, faire un Partenariat ? Ça, jamais ! Oh oui, Loki voulait toujours voir le monde entier à genoux devant lui. Mais jamais il ne voudrait partager avec qui que ce soit. Un Roi ne partageait pas son Royaume avec qui que ce soit ! Loki le voyait comme ça, il n’était pas partageur. Toutefois, il se rendait compte que si il n’arrêtait pas l’organisation de Annia, alors cela alla en effet lui faire un peu de concurrence en domaine de dominer le monde. Il décida donc de laisser croire qu’il était tenté. Et une fois la confiance gagner, il alla pouvoir livrer Annia à William !

« -L’idée d’un Partenariat me plait bien, pourquoi pas. Après tout, je pourrais vous êtes utile. En tant que membre officiel de la Mairie, je pourrais vous fournir beaucoup d’informations. Toutefois, je n’aime pas trop l’idées de me faire piraté mon ordinateur et de me faire espionner part des caméras et micros. Je veux bien vous aider, et ça de mon plein gré. Alors, tout ça est inutile. Pourquoi ne pas aller dans un endroit plus tranquille, et je pourrais vous dire toutes les informations que vous souhaiter avoir de ma part ? » Proposa-t-il calme et malicieux à la fois.

Annia échangeas un regard avec ses deux hommes de mains, puis elle rapporta son regard sur Loki.

« -Très bien. » Sourit-t-elle visiblement heureuse que Loki se montre coopératif.

Loki inclina poliment la tête et il invita Annia et ses deux hommes à le suivre. Si seulement ils savaient se qui les attendaient ! Mais bon, visiblement, ils ne se doutaient de rien du tout pour le moment. Loki avait sû gagner leurs confiances, simplement avec son assurance et ses belles paroles. Il était doué pour ce genre de chose, Loki n’était pas surnommé ‘’langue d’Argent’’ pour rien ! Annia et ses deux hommes suivirent alors Loki sans rien se douter.

Quelques minutes plus tard, le petit groupe sortie dehors avec Loki à leur tête. Le Dieu De La Malice prétendait qu’il connaissait un raccourcit pour se rendre dans un endroit plus tranquille, Annia et ses hommes approuvèrent en le suivant toujours de près. Loki sourit malicieusement et entra dans ne ruelle, en savant très bien que William n’était pas très loin se tenant prêt à intervenir…

« -Alors… Vous êtes nombreux dans votre fameuse organisation Russe ? Je veux dire, ici à asseyez de prendre le contrôle du gouvernement Américain de New-York ? » Demanda Loki calmement tout en gagnant un peu de temps.

« -Pour le moment, nous avions quelques complices ici et là. Nous avions aussi une alliance avec Cliff et ses hommes, mais malheureusement quelqu’un l’a éliminé à ce que j’ai entendue dire. Ce pauvre Cliff, il était un homme bien. » Dit Annia visiblement attrister.


« -Ah oui, j’ai eut l’occasion de croiser ce cher Cliff. C’est bien dommage, il semblait en effet quelqu’un de bien. » Approuva Loki.

Le Dieu De La Malice continua à guider le petit groupe, tout en jetant discrètement un coup d’œil autour. Tout en marchant, il continuait de parler en faisant en même temps avouer quelques informations sur l’organisation Russe que Annia faisait partie. Loki se doutait que William prenait tout en notes, s’apprêta à bientôt intervenir…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] EmptyVen 2 Avr - 16:12

Une rencontre étonnante.William & LokiWilliam était toujours en place, il avait trouver une place idéale pour ne pas ce faire voir, il était bien entraîner a attendre dans l'ombre coucher au sol prête a tirer. Depuis 30 minutes il était coucher sur le toit de l'immeuble dans un coin sombre, il avait son fusil sur un trépied et regardait dans la lentille de son arme prête a tirer.

Quand il vit Loki sortir dehors et emmener Annia et ses hommes dans la ruelle où ils devaient être, William ne mit pas de temps, les trois balles fut tirer sans bruit car il avait un silencieux. Les corps de Annia et ses hommes étaient au sol sans vie.

Il avait descendu du toit pour rejoindre Loki, les trois était bien mort, il avait appeler ses patrons pour leur dire.

« -Merci du coup de main, j'aurais peut-être fait plus de boulot pour y arriver, mais tu as réussi à gagner leur confiance.»

Il avait prit quelques détails important sur les corps des criminels.

« -Si....si jamais vous avez besoin de mes services et seulement si besoin, je pourrais vous être utiles.»

William venait-il de donner ses services à un vilain?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] EmptyVen 2 Avr - 22:14

Une rencontre étonnantePV : William Smith & LokiSoudainement, trois balles venues de nulle part venue se loger dans les têtes de Annia et ses deux complices ! Sans un seul bruit, leurs corps tombèrent alors au sol… Morts ! Loki haussa un sourcil en observant un instant les corps sans vie. Hmm, finalement cela fut bien rapide. Le Dieu De La Malice tourna son attention vers William, qui arriva à sa hauteur. Le jeune espion vérifia que ses cibles étaient bel et bien mortes, puis il contacta ses patrons afin de confirmer que tout était régler. William se tourna part la suite vers Loki.

« -Merci du coup de main, j'aurais peut-être fait plus de boulot pour y arriver, mais tu as réussi à gagner leur confiance. » Dit-il en s’adressant à lui.

Le Dieu De La Malice inclina la tête poliment.

« -Au moins, cela t’as un peu facilité la tâche. Toutefois, si j’étais toi, je resterais en garde. D’après se que Annia disait, ils ne sont pas seul. Ils ont plusieurs complices ici et là, qui asseye d’infiltré le gouvernement pour mieux prendre le contrôle. » Dit Loki calmement.

William prit quelques détails importants sur les cadavres des criminels, puis se tourna à nouveau vers Loki qui resta neutre et impassible.

« -Si....si jamais vous avez besoin de mes services et seulement si besoin, je pourrais vous être utiles. » Lui dit-il.

Le Dieu Nordique haussa un sourcil, un peu étonner de l’aide que lui proposait William. Mais une fois sa surprise passer, Loki lui adressa un sourire en coin.

« -Pour l’instant, je crois que tout va bien de mon côté. Mais… Je garde ton offre d’aide dans ma tête. Et quand le jour viendra, quand j’auras besoin d’aide, alors je seras qui aller voir. Il est vrai que tu est doué, très doué même. J’aime bien ta façon de faire. Discret, mais très efficace. » Sourit-il.

Loki se surprit de ses propres paroles. Venait-il vraiment de faire un compliment à un Humain ? Et bien, il semblerait que oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ]
» Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]
» Enquête dangereuse (PV Loki)
» La capture du futur maire [Loki]
» Les différentes versions de Loki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: