Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enquête dangereuse (PV Loki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enquête dangereuse (PV Loki) Empty
MessageSujet: Enquête dangereuse (PV Loki)   Enquête dangereuse (PV Loki) EmptyMar 19 Jan - 13:23

La nuit tombe peu à peu sur toute la ville. Central Park est plongé dans le noir, et rares sont ceux qui s'aventurent encore sur ses allées multiples. Peter se promène l'air de rien, habillé en civil, et son précieux sac à dos sur les épaules. A l'intérieur de celui se trouve son costume de Spider-Man, qui ne le quitte plus depuis qu'il a décidé d'être l'araignée sympa du quartier. Et plus récemment, de la ville toute entière. Peter a toujours été un garçon plein d'entrain et prêt à tout pour combattre le crime. Depuis peu, il cherche la source d'une signature énergétique détectée par Karen, quelques jours plus tôt. Une signature étrangère à la terre. Il n'en fallait pas plus à notre justicier en herbe pour enquêter. Malgré la neige qui tombe tout atour de lui, le garçon ne se sépare pas de son sourire. « On est plus très loin, Karen. Préviens moi si le signal réapparait à nouveau. » La voix féminine de l'intelligence artificielle résonne soudain dans son oreillette. Un dispositif discret qui lui permet de rester en contact avec elle, avec ou sans costume. « Pas de soucis, Peter. La source du signal est à quelques mètres devant toi. » Ses yeux habitués à l'obscurité grandissante lui permettent de repérer un cratère, ainsi que divers arbres brisés. Un impact, probablement. Peter s'approche d'avantage, s'accroupissant une fois arrivé à destination. Il attrape une poignée de terre, qui semble avoir été remuée par quelque chose. Ou quelqu'un. « Sois prudent. » Le justicier hausse les épaules, pas effrayé pour un sou. Il a combattu Thanos et ses sbires, que peut-il craindre d'un simple impact ?

Tandis qu'il sort un sachet plastique de sa poche, le jeune homme repère une plume noire comme jais. Une plume de corbeau, qu'il songe en la plaçant soigneusement dans le sachet. Etrange. « Je détecte un autre signal similaire à celui-ci. » Peter fronce les sourcils tout en observant rapidement les environs. Certain que personne ne peut le voir, il se déshabille afin d'enfiler son costume. Dans son champ de vision, Karen active alors le GPS, dont la destination mène à l'étrange signal. « En route ! » Peter s'élance avec aisance, se balançant de toiles en toiles à travers Central Park. Heureusement que les arbres sont assez hauts pour lui permettre de se balader à un bon rythme. « J'préviens pas monsieur Stark, il est surement occupé à... faire des trucs. » Et surtout, il n'a pas envie de le déranger pour rien. Si menace il y a, il peut très bien s'en sortir tout seul. Pas comme la dernière fois avec le Vautour, en tout cas...

Arrivé à destination, le jeune homme se perche sur la branche d'un arbre, histoire de rester un peu caché. Ses yeux furètent à la recherche du moindre indice. Soudain, il repère une silhouette à quelques mètres de lui. L'inconnu porte des vêtements d'un vert émeraude et... c'est quoi ça, des cornes ? Intrigué, Peter reste le plus immobile possible, observant sa cible avec une attention toute particulière. « Tu crois que c'est lui qu'on cherche ? Il a pas l'air très dangereux. » Après tout, comment peut-il savoir que devant lui se trouve le grand Loki, dieu de la ruse et des mensonges ? Celui là même qui a provoqué le chaos lors de l'attaque des Chitauris des années plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Enquête dangereuse (PV Loki) Empty
MessageSujet: Re: Enquête dangereuse (PV Loki)   Enquête dangereuse (PV Loki) EmptyMar 19 Jan - 17:49

Boom-Boom… Boom-Boom… Boom-Boom… Boom-Boom… Boom-Boom… Boom-Boom…

Arrrgn ! Loki pouvait ressentir les douloureux battements de son cœur martelé contre sa cage thoracique tel des coups de marteau. Sa tête lui tournait horriblement, lui donnant une migraine insupportable et un tournie très désagréable. Mais le pire, c’était son bras droit qui lui faisait un mal de chien ! À vrai dire, son corps entier semblait dans un état semi-affaiblie. Décidément, sa chute l’avait beaucoup plus déboussolée qu’il en avait laisser croire. S’assoir sur un banc en discutant un moment avec une jeune femme à la chevelure blonde qui lui avait informé qu’ils se trouvaient à New-York, n’avait visiblement pas suffit pour qu’il reprend ses forces entièrement. Même si il avait prétendu que cela lui avait suffit, il se rendait compte que le moindre pas semblait lui coûter énormément d’énergie. Mouais… Bon, d’accord. C’était tout de même normal, il venait de chuté de Asgard ! Même pour un Dieu comme lui, c’était très déboussolant. Surtout avec l’empressement qu’il avait dû agir en passant part l’un de ses passages secrets, cela lui avait simplement encore plus prit de son énergie. Il était trop orgueilleux pour l’avoué à haute voix, mais il avait besoin de souffler un peu. Trouver un endroit sûr, pour reprendre ses forces entièrement. Loki détestait avouer qu’il avait besoin d’aide. Il était comme ça, c’est tout. Il alla bien trouver un endroit lui-même, se disait-il.

Le Dieu De La Malice avait à peine fait quelques mètres de marche, il se trouvait encore au Central-Park non loin de son point de chute. Toutefois, Loki nota que cette partie du Parc semblait plus calme et désert. La noirceur et le calme semblait de Maitre, cela convenait bien à Loki pour une fois. La respiration légèrement roque, il s’accorda à ralentir un peu le pas. Tout en serrant son bras droit contre lui et grimaçant légèrement, Le Dieu Nordique prit appuie contre un arbre et observa un instant l’état de sa blessure causer part sa chute. Malgré qu’il avait utiliser sa magie un peu plutôt afin de paraitre un peu plus présentable, il remarqua qu’une profonde blessure se faisait voir sur son bras droit. À vrai dire, une branche était enfoncée dans son bras ! Surement dû à sa chute.

« -Oh… Tien, voilà pourquoi j’ai si mal. Toute cette douleur, que à cause d’une petite branche… C’est dingue ça. » Se disait-il en grimaçant.

Loki porta sa main libre en direction de la branche enfoncée dans son bras droit, il prit une grande respiration et tira un bon coup afin de la retirer de son bras ! Son souffle se précipita trahissant que cela lui faisait très mal, mais aucun hurlement de douleur. Il lança la branche au sol et resta un moment immobile contre l’arbre, posant sa main sur sa blessure pour qu’elle saigne moins et fermant un moment les yeux afin de reprendre ses forces du mieux qu’il le pouvait. Il pencha la tête vers l’arrière s’appuyant un instant contre le tronc de l’arbre en respirant à fond.

« -Maudit soit cette chute… » Marmonna-t-il entre les dents.

Le Dieu De La Malice soupira lourdement. Il rouvrit lentement les yeux, et… C’est à ce moment, qu’il remarqua une silhouette percher dans l’arbre qui semblait l’observer ! Loki plissa les yeux. Mais… Qu’est-ce que c’était ça ?! Peu importe se que c’était, cette chose, ou plutôt cette personne, alla être maitrisé sur le champ ! Loki ne prit pas le temps de réfléchir davantage. Il tendit sa main gauche et… VLAME ! À l’aide de sa magie, il lança une boule d’énergie de couleur vert émeraude en direction de la branche d’arbre où se trouvait l’inconnue ! Ont aurait pû croire qu’il avait mal visé, puisse que sa boule d’énergie ne toucha pas l’inconnue. Mais, celle-ci toucha tout de même la branche avec assez de force pour la casser et la faire tomber au sol ! Toutefois, visiblement l’inconnue avait eut le temps de sauter de la brache. Loki serra la mâchoire, se mettant sur ses gardes. Il prit une position d’attaque prêt à engager le moindre combat malgré qu’il n’était pas en la meilleure de sa forme. Son regard balaya les hauts des arbres, à la recherche de la silhouette inconnue. Mais qui était-il ?! Où était-il passé ?!

« -Allons, mon petit. Montre-toi ! C’est très impoli de m’espionner de la sorte sans te présenter. » Dit-il malicieusement en guettant la moindre apparition de l’inconnue.


Dernière édition par Loki Laufeyson le Ven 22 Jan - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Invité
Invité




Enquête dangereuse (PV Loki) Empty
MessageSujet: Re: Enquête dangereuse (PV Loki)   Enquête dangereuse (PV Loki) EmptyMer 20 Jan - 19:15

Heureusement pour lui que son corps s'adapte à n'importe quel support, parce que sa position n'a rien de confortable. Adossé au tronc, les pieds bien à plat sur la branche, il observe attentivement l'inconnu, qui semble blessé. EWWWW. Peter retient un gémissement de douleur quand l'homme retire un bout de bois de son bras. Le jeune homme retient son souffle, s'étonnant de voir que le brun n'a pas l'air si préoccupé que ça par ce petit détail. A sa place, je serais en train de crier comme un gamin. Il est doté d'un facteur guérisseur, pourtant... mais de là à aimer la douleur... Il n'y a qu'un pas qu'il n'est pas prêt de franchir. N'est pas Christian Grey qui veut. D'ailleurs, il faudrait vraiment qu'il finisse le film. L'intrigue est archi nulle, mais l'acteur principal a quelques atouts non négligeables, selon ses propres aveux. Attends. Je rêve ou je pense à un personnage d'une fiction pour adolescentes ? Peter secoue la tête pour se recentrer sur son objectif du soir : déterminer qui est l'inconnu et ce qu'il compte faire. Et ce qu'il compte faire, c'est lui envoyer une satanée boule d'énergie émeraude dans sa direction.

BRRR. Son sens d'araignée s'active aussitôt pour lui révéler le danger. Un danger qui fuse à une vitesse hallucinante dans sa direction et qui percute la branche sur laquelle il se tient. Peter n'est déjà plus dessus quand elle s'écrase bruyamment contre le sol. Il lance une toile sur un lampadaire afin de s'y poser, en parfait équilibre. « Tout va bien Peter ? » Le jeune homme esquisse un sourire afin de rassurer Karen. « Au moins, on sait que c'est bien lui. » Même signature énergétique que celle détectée quelques temps plus tôt. Bingo. L'homme veut qu'il se présente ? Ah ouais ? « Et ma tante m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. » Le lycéen penche légèrement la tête sur le côté, tout en observant plus en détail la tenue étrange de son interlocuteur. « C'est dans longtemps le Comic-Con, tu sais ? » Il retient un petit ricanement. Il se doute bien que le mec qui se trouve devant lui n'a rien d'un cosplayeur. Vu son matos, c'est probablement un grand méchant. Va falloir que je gère ça tout seul. Tony va être fier de moi. « Ta tenue ressemble un peu à celle de Thor. Mais en beaucoup plus moche. » Peter n'a aucune idée d'où il vient, mais autant lui demander directement, non ? « Je suis Spider-Man. Je protège New-York. Et toi, t'es qui ? » Protéger New-York est un bien grand mot quand on sait qu'il galère encore contre des vilains minables comme le Shocker ou le Rhino. Mais ça, son interlocuteur ne le sait pas. Bluffer pour mieux triompher.

Malgré son apparente confiance, le jeune héros reste sur ses gardes. L'homme lui a quand même envoyé une boule d'énergie sans aucune raison, hormis celle de l'espionner. Qui réagit de la sorte en temps normal ? Habituellement, les gens qui voient Spider-Man l'acclame et le félicite. Mais lui... non. Peter peut concevoir que sa blessure le rend un peu grincheux... cependant, il n'a pas envie de se faire carboniser par ces étranges sphères vertes. « On recommence. » Il fait un salto avant et se réceptionne à quelques mètres de son interlocuteur, levant les bras en l'air pour lui signifier qu'il ne va pas lui faire de mal. « J'te veux pas de mal, j'veux juste savoir pourquoi tu m'attaques. » Dans son oreillette, Karen soupire lourdement. « Il y a 97% de chances que ce type soit un vilain. Tu es obligé d'être aussi optimiste, Peter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Enquête dangereuse (PV Loki) Empty
MessageSujet: Re: Enquête dangereuse (PV Loki)   Enquête dangereuse (PV Loki) EmptyMer 20 Jan - 21:31

« -Et ma tante m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. » Disait une voix derrière lui.

Loki fit brusquement volte-face, si rapidement qu’il ressentie une légère douleur à son cou quand il tourna la tête en direction de la voix en question. Aïe… Comme si cela ne suffisait pas, il alla maintenant avoir un horrible torticolis ! Peu importait, il alla s’en remettre se disait-il. Pour le moment, il était concentré sur son interlocuteur. Qui d’ailleurs se trouvait non loin, poser en un parfait équilibre sur un lampadaire. Face au costume de l’homme, Le Dieu De La Malice parue partager entre la confusion et l’intrigue. Il fronça les sourcils en l’observant un instant avec grande attention, de son regard intense et perçant. Mais, qu’est-ce que… Cet homme, il portait vraiment un costume d’araignée ?! Plutôt étrange comme tenue.

« -C'est dans longtemps le Comic-Con, tu sais ? » Lui fit remarquer le jeune homme.

À cette remarque, Loki plissa des yeux l’air de ne pas trop comprendre. Comic-Con ? Qu’est-ce que cela était ? Sans doute une autre invention ennuyeuse des Humains. Hum… Peut-être qu’il alla s’informer sur ce sujet, part simple curiosité.

« -Ta tenue ressemble un peu à celle de Thor. Mais en beaucoup plus moche. » Se moqua le jeune homme araignée.

Au nom de Thor, Loki émit un petit grognement en roulant des yeux d’agacement. Mais, il fit un énorme effort afin de garder son sang-froid. Il n’allait tout de même pas réduire en bouillit cette innocente araignée pour avoir osé évoquer le nom de son frère Adoptif. Ou alors… Peut-être bien, oui si il continuait à l’agacer de la sorte ! Mais Loki ne semblait pas vraiment en état d’utiliser trop sa magie pour le moment, déjà le simple fait d’avoir envoyé cette boule d’énergie un peu plus tôt semblait lui avoir pris beaucoup de ses forces. Il devait se montrer plus calme, ne pas s’emporter pour un rien.

« -Je suis Spider-Man. Je protège New-York. Et toi, t'es qui ? » Se présenta le jeune homme tout en lui retournant la question.

Le Dieu Nordique ne pû se retenir, il émit un petit ricanement à entendre le nom du jeune homme. Toutefois, son rire se noua rapidement dans sa gorge. Le simple fait d’avoir rit semblait lui avoir provoquer un mal de chien insupportable dans tout son corps, malgré qu’il en laissa presque rien paraitre.

« -Ouh… Je vois. J’aurais bien dû me douté, avec un tel costume, un tel nom n’est pas vraiment étonnant. Tu est sans nul doute une nouvelle recrue de nos chers Avengers. Décidément, ils les prennent de plus en plus jeune… Tu dois avoir quoi, 13 ans peut-être 14 ans ? » Commenta-t-il avec une pointe de moquerie.

Mouais… Certe, ce dénommé Spider-Man semblait très jeune pour un Avenger. Mais, il avait du courage pour oser lui faire face à lui. D’ailleurs, il semblait même ignoré qui Loki était. Pas étonnant, il semblait si jeune à en juger par sa voix. Peut-être même qu’il n’était pas assez âgé pour être courant de se qui c’était passer en 2012 lors de l’attaque à New-York ? Si tel était le cas, tant mieux ! Loki ne tenait pas vraiment à évoquer se qui c’était passer en 2012 lors de l’attaque qu’il avait mené. Tout ça, c’était du passer. En ce jour, il était quelqu’un de nouveau et de bien mieux. Du moins, il comptait faire mieux que quand il avait été sous l’emprise de Thanos.

« -Peu importe. Pour répondre à ta question, je me nomme Loki et je viens de Asgard. Dieu De La Malice Et De La Tromperie, mais tu me connais peut-être mieux en tant que le frère cadet de Thor. » Dit-il en finissant part se présenter.

Malgré son annonce sur qui il était, Spider-Man ne semblait pas le moindrement inquiet. Au contraire, il semblait même resté curieux sur son cas.

« -On recommence. » Commenta le jeune homme.

Loki le dévisageait un instant, observant l’homme araignée descendre de son perchoir et se positionner à quelques mètres face à lui.

« -J'te veux pas de mal, j'veux juste savoir pourquoi tu m'attaques. » Dit le jeune homme tout en levant ses bras pour indiquer qu’il ne comptait pas engager le combat.

Le Dieu De La Malice parue malgré tout se calmer un peu. Si l’araignée ne voulait pas combattre, alors il n’allait pas épuiser le peu de force qui lui reste. Il resta tout de même attentif au moindre fait et gestes du jeune homme, mais ont pouvait voir qu’il avait desserrer les poings en signe de repos.

« -Et moi, j’aimerais bien savoir pourquoi tu m’espionnais ? » Répilqua-t-il en haussant un sourcil.

Loki laissa un fin rictus naitre sur ses fines lèvres, sans le quitter des yeux.

« -Mais visiblement, tu n’est pas une véritable menace. Si je l’aurais vraiment voulue, je t’aurais déjà réduit en miette, petite araignée ! » Dit-il malicieusement.

Évidement, Loki bluffait un peu sur ce coup. Avec ses blessures dû à sa chute, il n’était pas vraiment en état de le réduire en miette en ce moment. Cela aurait prit toutes ses forces, valait mieux pas prendre le risque.

« -Tu as de la chance, je suis d’humeur généreuse et je veux bien te laisser la vie sauve si tu arrête de me suivre. Je n’ai guère le temps de jouer au Babysitter pour un petit gamin. Pour ça, t’as qu’à aller voir l’un des Avengers ils en seront plus que ravie j’en suis sûr. » Dit-il avec ironie tout en lui adressant un petit clin d’œil moqueur.

Tout en grimaçant légèrement, Le Dieu De La Malice tourna le dos à Spider-Man et fit quelques pas afin de s’éloigner d’un pas un peu boiteux. Pitié faite que ce gamin ne me suit pas, se disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Enquête dangereuse (PV Loki) Empty
MessageSujet: Re: Enquête dangereuse (PV Loki)   Enquête dangereuse (PV Loki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête dangereuse (PV Loki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ]
» Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]
» Série Loki
» Loki ~ Liens de personnages
» Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: