Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un futur client? [Pv: Gwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Un futur client? [Pv: Gwen] Empty
MessageSujet: Un futur client? [Pv: Gwen]   Un futur client? [Pv: Gwen] EmptyLun 21 Mar - 21:33


Un futur client?
+
Pv: Gwen.


Mark était un homme bien occupé depuis le début du mois de mars, peut-être que la venu du Printemps inspirait les gens pour avoir une nouveau chez soi. Il était toujours occupé aussi sous son autre identité en Captain Britain. Il avait soit des missions à New York, sinon s'était à Londres, par chance il avait de super pouvoirs tel que volé dans les airs et ce déplacé du point A au point B en quelques minutes.

La dernière mission qu'il avait eut à New York était quand Loki avait foutu le bordel dans le coeur de Manhattan, il ignorait comme les autres Avengers que tout cela était qu'un diversion pour permettre à Valia de trouvé le sceptre de son père.

Bref, l'ancien playboy anglais était à son bureau dans Soho à répondre à quelques courriels ici et là, par chance il avait l'aide de Carol pour rencontré des clients il aurait jamais imaginé qu'ouvrit sa boîte à New York allait fonctionné aussi rapidement. Sa dernière création la tour luxueuse The Sky était déjà à pleine capacité, alors bien entendu il bossait sur des plans d'une future tour luxueuse un peu plus abordable pour les gens moins riche. Il voulait donner la chance à tous d'avoir un appartement en plein centre ville de New York.

Il était en pleine réflexion quand il entendit son téléphone sonner qui était un signal venant de sa secrétaire.

« -Oui Valeria?»

« -Votre rencontre de 11h est arrivée Monsieur Smith.»

« -Faite entré dans mon bureau le client merci»

Il se levait en fermant son veston et replaçant des manches de sa chemise pour la faire déplacé un peu de son veston, il était toujours habillé aussi class, même si il était marié, Mark savait qu'il faisait craqué les femmes parfois. Mais, il avait changé depuis qu'il était un nouvel homme avec cette double identité. Il s'approchait de l'entrée de la porte de son bureau pour accueillir son futur client.


Code par KoalaVolant


Dernière édition par Mark Smith le Mar 22 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur client? [Pv: Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un futur client? [Pv: Gwen]   Un futur client? [Pv: Gwen] EmptyMar 22 Mar - 19:58


Un futur client?
+
Pv: Mark.


Tout son passe à merveille avec Elizabeth Smith. Je suis l'une des recrues les plus prometteuses de son magazine, la dernière fois elle a fait la rencontre avec Spiderwoman voulant l'aider face à ce Möbius malheureusement je n'ai rien pu faire,mais heureusement que j'étais la car elle a semblé si faible juste après , Tout son passe à merveille entre elle et moi en tant que Gwen Stacy. Malheureusement la chambre où je vis est d'une telle porcherie,j'aimerais bien vivre dans une belle chambre avec un bon lit et une télévision et des oreillers et une bonne couverture et une bonne cuisine.

J'ai entendu parler d'une tour sky,une tour construite par Mark Smith ,le mari de ma patronne que j'ai vue la dernière fois. J'ai donc appeler pour prendre rendez-vous et on m'a donné onze heures précise dans son bureau je remercie la secrétaire. J'en profite pour prendre une douche , puis me sécher et m'être mon costume de spiderwoman sous mon pull bleu et mon jean,aux pieds j'ai des chaussures toute simble,mes cheveux sont attachés. Un léger maquillage pour rester naturelle.

Onze heure je me presente au bureau de monsieur Mark smith comme convenu , je demande a la secretair de le prevenir par telephone celle-ci mindique le bureau et je me dirige vers celui-ci quand une porte souvre devant moi. Je plaque un sourir sur mes levres

- Bonjour je suis Gwendolyn stacy , vous pouvez m'apeller Gwen , je suis l'une des mannequin de votre femme Elizabeth smith , je suis ravie de vous revoir.



Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Un futur client? [Pv: Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un futur client? [Pv: Gwen]   Un futur client? [Pv: Gwen] EmptyMar 22 Mar - 21:46


Un futur client?
+
Pv: Gwen.


Mark souriait doucement à la jeune femme en lui serrant la main et il l'invitait à prendre place à l'une des chaises en cuire qui semblait si confortable. Son bureau était très chaleureux, très masculin avec une touche de luxe bien entendu. Le téléviseur qui à l'habitude diffusait les nouvelles était éteint, il voulait juste ce concentré sur son invité et futur client.

« -Bonjour je suis Gwendolyn Stacy , vous pouvez m'appeler Gwen , je suis l'une des mannequin de votre femme Elizabeth Smith , je suis ravie de vous revoir.»

Il ne se rappelait pas de l'avoir vue sur le coup, il fronçait les sourcils et ensuite il se rappelait de la fois où il avait été porté un café à sa femme au musée lors d'un photoshoot.

« -Oh si je me souviens, heureux de faire votre connaissance très chère Gwen.»

Il souriait en prenant place en face d'elle et il dit:

« -Vous voulez quelque chose à boire avant que nous commencions?.»

Une fois prêt, il prit place plus confortablement sur le fauteuil.

« -Comment puis-je vous aidez Gwen.» disait-il avec son accent anglais et plongeant son regard bleu dans le sien.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur client? [Pv: Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un futur client? [Pv: Gwen]   Un futur client? [Pv: Gwen] EmptyMer 23 Mar - 19:43


Un futur client?
+
Pv: Mark.


En vérité cela fait la troisième fois que je revois cet homme,la dernière fois il m'a rencontré en tant que spiderwoman mais ça les deux ignore ma véritable identité. Il reste un moment à se rappeler puis il me confirme se rappeler de la scène.

Le bureau est magnifique très masculin avec une tendance de luxe et d'architecture magnifique. D'ailleurs Mark prit place devant moi et me proposa de boire quelque chose.

-Un café serais parfait merci bien

Une fois le café arrivé je bus une gorgé en écoutant Mark me parlé , je repose la tasse sur la table basse et plonge mon regarde dans le sien

-Disant que je cherche un endroit ou vivre , actuellement j'occupe une chambre miteuse dans un un hôtel miteux et j'aimerais bien trouvé un endroit convenable ou m'installer pour que cela devienne mon chez moi.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Un futur client? [Pv: Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un futur client? [Pv: Gwen]   Un futur client? [Pv: Gwen] EmptyJeu 24 Mar - 13:42


Un futur client?
+
Pv: Gwen.


Mark ne reconnaissait pas cette femme, il ignorait qu'il l'avait déjà croisé sous son identité de Spiderwoman, bref, il tenait à trouvé
un endroit bien pour sa future cliente.

« -Un café serais parfait merci bien.»

Le célèbre architect lui fit un café à sa machine a espresso qu'il y avait dans son bureau et une fois prêt, il lui tendait la tasse d'eau rempli de café et ensuite il reprit place devant elle. Il demandait ce qu'elle recherchait exactement.

« -Disant que je cherche un endroit ou vivre , actuellement j'occupe une chambre miteuse dans un un hôtel miteux et j'aimerais bien trouvé un endroit convenable ou m'installer pour que cela devienne mon chez moi.»

Mark fit un signe de tête en prenant des notes sur un calepin, ensuite il demandait:

« -Vous savez j'ai un nouvel emplacement il s'agit de la tour The Sky, j'avais une pleine capacité, mais une place a été libérer, voici une brochure pour avoir une idée de l'endroit.»

Il tendit une brochure montrant quelques photos.

« -C'est au coeur de la ville et il s'agit d'un condo au 25e étage, si vous voulez je pourrais vous montrez l'endroit et cela pourrait vous donner une idée. Sinon je peux aussi venir en aide pour trouvé un appartement, j'ai des contacts et je pourrais m'occuper du design intérieur après.»

Mark observait la jeune femme face à lui avec son petit sourire charmeur qui montrait rien de déplacé.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur client? [Pv: Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un futur client? [Pv: Gwen]   Un futur client? [Pv: Gwen] EmptyVen 25 Mar - 14:08


Un futur client?
+
Pv: Mark.


Je le vis prendre des notes en hochant la tête , j'espère vraiment qu'il pourra m'aider , par ce que cette chambre est complètement crado en plus elle n'est pas discrète pour ma double vie et mon costume de spiderwoman.

Soudain il reprend la parole en me signifiant que dans la tour The sky une place c'est libéré a temps, il me tend la brochure je la saisi en le regardant

- Oh merci infiniment c'est une bonne nouvelle cela

Je regarde la brochure , cela a l'aire magnifique tout ce que je recherche , je l'écoute tandis qu'il reprend la parole, 25 ieme étage c'est parfait ca avec mes pouvoir je pourrais facilement y accéder , c'est discret pour garder mon secret intact

- J'aimerais bien la visiter si c'est possible bien sure


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Un futur client? [Pv: Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un futur client? [Pv: Gwen]   Un futur client? [Pv: Gwen] EmptyVen 25 Mar - 23:12


Un futur client?
+
Pv: Gwen.


Mark observait Gwen à savoir si elle était vraiment intéressé à voir un chez-soi au The Sky, il avait donné une brochure pour qu'elle puisse avoir une idée.

« -Oh merci infiniment c'est une bonne nouvelle cela.»

Il sourire doucement et il dit:

« -Je ne veux pas vous le caché qu'il s'agit d'un endroit assez dispendieux, et je sais que les Américains n'ont aucune gêne à parlé argent, et je suis Anglais et parlé argent est un peu personnel. Mais, je veux m'assurer que cela vous convient, je peux cherché autre chose si cela est trop ou faire une entente, je sais ce que c'est arrivé à New York et tenté de faire carrière.»

Il souriait doucement et il était sérieux, Mark ne voulait pas être ses personnes qui laisse aucune chance au gens.

[color=#ff99ff]« -J'aimerais bien la visiter si c'est possible bien sure.»

Mark souriait heureux qu'elle veuille voir l'endroit, il se levait en disant:

« -Nous pourrions visité aujourd'hui si vous voulez, car les endroits comme ceci ne reste pas disponible longtemps.»

Quand elle lui répondit, il lui demandait de la suivre et ils avaient prit sa voiture grise luxueuse, sa fameuse Aston Martin. Ils avaient roulé jusqu'au coeur de la ville. Une fois arrivée, il se stationnait devant le bâillement, vue de l'extérieur ont pouvait voir la tour qui était très haute, on aurait dit qu'elle vacillait à cause du vent, cela donnait le vertige à regardé vue d'en bas. Une fois à l'intérieur il alla dans les bureaux qui gérait les affaires du bâtiment et Mark revenu avec une carte. Ils avaient prit les ascenseurs en quelques secondes ils étaient arrivée au 25 étage.

Il laissait Gwen entrée en premier dans l'appartement, il y avait une belle vue sur la ville, un balcon qui donnait une vue sur Central Park.

« -Vous avez ici la salle de séjour et un balcon, par ici la cuisine et une salle à mangé, au bout du couloir à la gauche la chambre des maîtres avec une salle de bain privée et à la droite du couloir une pièce vide qui peut servir de bureau ou je peux aussi fabriquer comme vous le voulez un walk-in. Si vous êtes comme ma femme vous devriez avoir sûrement beaucoup de vêtement et chaussure.» disait-il à la blague

Mark la regardait les mains dans ses poches, il espérait qu'elle veuille accepter son offre.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur client? [Pv: Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un futur client? [Pv: Gwen]   Un futur client? [Pv: Gwen] EmptySam 26 Mar - 19:36


Un futur client?
+
Pv: Mark.


Je l'écoute me répondre que la visite pouvait se faire aujourd'hui même,car les endroits comme celui-ci ne reste pas longtemps dans le marché,je répondis positivement et nous voilà parti pour la visite de mon futur chez moi. Comme j'ignore l'endroit,il me demanda de le suivre ce que je fis,on monte dans sa voiture très luxueuse et on se dirige vers la tour The sky.

Une fois arrivé je descends de la voiture et regarde la tour,elle est tellement haute c'est parfait cela pour ma double vie,je pourrais facilement grimper dessus et me balancer avec mes toiles d'a régner. Je le suivis a l'intérieur on prend l'acenseur direction le 25 étage ce que celui-ci fit rapidement en quelques instants seulement.

Il me laissa entré la première , la vue est splendide sur la ville , un balcon qui donne sur central park , ensuite il me fit la visite , je suis amoureuse de cette endroit , je rigole a sa blague concernant les robes et les chaussures.

-Je suis amoureuse de cet endroit , il me plait beaucoup tout a fait ce que je recherche , oui j'ai beaucoup de vêtements et de chaussures, j'aimerais bien habiter ici s'il vous plait. Je veux cet endroit , tout a fait ce que j'imaginais dans mes rêves.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Un futur client? [Pv: Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un futur client? [Pv: Gwen]   Un futur client? [Pv: Gwen] EmptyDim 27 Mar - 21:36


Un futur client?
+
Pv: Gwen.


Mark voyait qu'il avait trouvé le bon endroit pour Gwen, il ne voulait pas brusquer les choses, mais il savait qu'elle allait sûrement vouloir y vivre.

« -Je suis amoureuse de cet endroit , il me plait beaucoup tout a fait ce que je recherche , oui j'ai beaucoup de vêtements et de chaussures, j'aimerais bien habiter ici s'il vous plait. Je veux cet endroit , tout a fait ce que j'imaginais dans mes rêves.»

Il sourirait doucement en faisant un signe de tête.

« -J'avais bien devinez, alors nous allons aller au premier signé les papiers, mais avant est-ce qu'il y a des chose que vous voulez changé? Je peux aussi vous aidez pour la déco, je connais beaucoup de gens dans le domaine.»

Plus tard ils avaient signé les papiers et Mark donnait les clé de son nouvel appartement après avoir expliquer le système de sécurité qui était inclus avec chaque appartement.

Le soir venu, Mark avait vêtu son habit de Captain Britain après avoir passée du temps avec sa petite famille. Il était sur le toit de la Tour Sky et observait de loin tout criminel qui mettait en danger la vie des gens. Mark avait son bouclier comme Captain America attacher dans son dos, et il portait aussi un casque qui ressemblait un peu à Cap America, mais ils étaient différent côté combat, malgré que les deux était fort à cause du serum super soldat.

Il ne faisait qu'une patrouille par mesure de sécurité étant un Avengers s'était parmi ses tâches.


Code par KoalaVolant
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur client? [Pv: Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un futur client? [Pv: Gwen]   Un futur client? [Pv: Gwen] EmptyVen 1 Avr - 20:36


Un futur client?
+
Pv: Mark.


Je sourit , j'ai enfin mon chez moi ou me reposé apres les longues seance de mannequinat et les mission sous mon autre identité. Je sourit a Mark

- Non tout est parfait je vous remercie , oui bien sure avec joie pour signer tout les papiers

Apres avoir signer les papier et écouter tout les explication sur le système de sécurité inclus je récupère les clefs je me pose un moment a contemplé mon nouveau chez moi , le soir venu je met mon costume et je vais vers la fenêtre que j'ouvre je commence a m'être mon masque puis je me laisse tomber dans le vide avant de tiré mes toiles et venir m'arreter sur le toit de la tour sky je remarque un homme vetu d'un costume , d'un casque et dun bouclier

- Je ne s'avais pas que c'etait l'heur du carnaval ! Je peux aider ?



Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Un futur client? [Pv: Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un futur client? [Pv: Gwen]   Un futur client? [Pv: Gwen] EmptyVen 1 Avr - 23:52


Un futur client?
+
Pv: Gwen.


Captain Britain observait la vue de la très haute tour et il se retournait en voyant arrêter sur le toit non loin de lui une femme araignée. Il ignorait que Spiderman avait une version femme, il ne sentit pas une menace face à elle mais demeurait sur ses gardes.

« -Je ne s'avais pas que c'était l'heure du carnaval ! Je peux aider ?»

Il plissait des yeux sous son masque et il dit:

« -J'ignore de ce que vous parlez très chère, mais je veille sur la ville étant mon devoir d'Avengers et vous? Que faites vous ici sur ce toit, ceci est une propriété privée.»

Mark ignorait que la jeune femme sous le masque il l'a connaissait un peu, il ignorait que son accent et sa voix pouvait lui donné des indices à la jeune femme aussi.


Code par KoalaVolant
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur client? [Pv: Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un futur client? [Pv: Gwen]   Un futur client? [Pv: Gwen] EmptyMar 12 Avr - 23:08


Un futur client?
+
Pv: Mark.


Je me rapproche de lui , il a laire fort sous ce costume vraiment a croqué , je scanne son corps je tourne autour de lui et lui touche meme ces fesses hum a croqué decidement je fait une roulade avant et le regarde

- Oh un avengers je comprend mieux pourquoi vous jouer a regarder la ville de haut mes respects

Je me rapproche de lui

- Je peux aider dite , je peux taper sur des méchants  

Je rigole et le regarde

- Disant que j'habite ici gros malin je vous ai vue et je suis venu voir s'il ya un probléme   



Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Un futur client? [Pv: Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un futur client? [Pv: Gwen]   Un futur client? [Pv: Gwen] EmptyMer 13 Avr - 12:31


Un futur client?
+
Pv: Gwen.


Captain Britain gardait son focus sur la vue de la ville et tentait d'ignorer cette femme araignée qui lui tournait autour de lui, mais elle fit quelque chose qui était hors de question pour lui, il était plus le même alors il se retournait pour lui faire face et il dit:

« -Bas les pattes jeune fille, je suis un homme marié.»

Il soupirait et reportait son attention sur la ville ensuite.

« -Oh un avengers je comprend mieux pourquoi vous jouer a regarder la ville de haut mes respects.»

Il mit son bouclier dans son dos comme Captain America.

« -Je peux aider dite , je peux taper sur des méchants.»

Captain Britain la regardait et il dit:

« -Faites comme vous voulez.»

Quand il lui avait demandé ce qu'elle faisait ici car s'était une propriété privé elle prit la parole et il l'écoutait d'un oreille pour ce préparer à s'envoler dans le ciel de New York.

« -Disont que j'habite ici gros malin je vous ai vue et je suis venu voir s'il ya un problème.»

Il fut surprit de savoir qu'un héros solitaire vivait dans son bâtiment, il ne répondit rien pour éviter les soupçons et s'envolait dans le ciel encore glacial de la ville. Celui-ci volait dans les aires et regardait en même temps toute trace de menace, cette soirée là avait été normal il avait arrêter quelqu'un vole ici et là, sauvé une dame d'un vol à main armée. Après cette longue nuit, il retournait à la tour the Sky et entrait dans son penthouse.

Mark enlevait rapidement son habit en regardant l'ecchymose qu'il avait sur sa côte gauche, elle était d'un bleu foncé, mais il savait que cela allait vite guérir. Il prit un t-shirt qui était non loin de lui et allait rangée son équipement. Il tentait de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Lizzie. Il se demandait qui était cette femme araignée, elle semblait nouvelle dans la vile.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur client? [Pv: Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un futur client? [Pv: Gwen]   Un futur client? [Pv: Gwen] EmptyMer 20 Avr - 22:57


Un futur client?
+
Pv: Mark.


quand il se mit en colére car je lui touche ces fesse musclé sous mon masque je souris , il ne peux voir ma reaction mais je m'amuse comme une folle avec lui , ensuite je lui tourne autour et discute un peu , puis quand il s'envolé je saute et j'utilise mes lance toile pour le suivre , j'observe son travail , il a laire bon même très bon dans son travail mais malheureusement que des banalité ce soir ensuite en se sépare il part a son chez lui , je m'assure qu'il ne me suis pas ensuite je rentre chez moi , je me change je prend un pacs de bière que j'ai volé shute ces un secret.

Ensuite comme je sais ou habite elizabeth je décide d'aller remercier Mark pour ce merveilleux cadeau , j'arrive a sa porte et je toque espérant ne pas trop déranger , ni réveiller quelqu'un.



Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Un futur client? [Pv: Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un futur client? [Pv: Gwen]   Un futur client? [Pv: Gwen] EmptyJeu 21 Avr - 15:21


Un futur client?
+
Gwendolyn Stacy


Elizabeth dormait paisiblement dans leur chambre ce soir là, elle était aussi à la tour étant donner qu'ils avaient décider à deux d'avoir un moment entre amoureux. La petite Elena était avec son oncle Will pendant ce temps-là, Lizzie avait laisser Mark aller faire sa tournée de la nuit, elle comprenait qu'il devait veiller sur la ville malgré tout.

Elle ignorait l'heure qu'il était quand elle se réveillait en entendant du bruit venant de l'immense salon. Elle se levait en allant dans la pièce situer au premier et elle vit son mari qui se changeait et elle avait vue l'ecchymose sur son côté gauche.

« -Tu as pris un sale coups, fait voir.»

Elizabeth s'approchait doucement de son mari, elle portait une robe de chambre par dessus un legging et un t-shirt. Elle regardait la blessure de son mari et passait sa main par dessus, une lumière blanche en sortit de ses mains et ceci venait soulager la douleur que son mari avait.

Quand celui-ci la remerciant en l'embrassant doucement, il alla à la cuisine et elle de son côté elle allait à l'entrée du Penthouse en ayant entendu quelqu'un toquer à la porte.

« -Oh salut Gwen! Entre donc.» disait-elle avec un fin sourire.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Un futur client? [Pv: Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un futur client? [Pv: Gwen]   Un futur client? [Pv: Gwen] EmptyJeu 21 Avr - 15:33


Un futur client?
+
Pv: Gwen.


Mark se retournait en sentant quelqu'un dans la même pièce que lui, il fit un léger sourire en voyant sa femme réveiller.

« -Tu as pris un sale coups, fait voir.»

Il fit un signe de tête et enlevait son t-shirt pour laisser voir sa blessure.

« -Je me suis battu contre deux type qui volait une bijouterie, par chance rien a été voler.»

Il grimaçait un peu et avec la magie de Lizzie il se sentit mieux, il avait moins mal.

« -Merci ma belle.» disait-il en l'embrassant doucement posant sa main sur sa joue

Mark souriait doucement en allant ensuite faire du thé pour eux dans la cuisine. Il entendit quelqu'un toquer à la porte d'entrée, il écoutait en cachette qui venait les voir à une heure aussi tardive. Contrairement à sa femme, il était plus sur ses gardes ayant prit un fusil cacher dans un tiroir de la cuisine dans une cachette secrète. Quand il reconnu la voix de Gwen, il soufflait en rangeant le fusil

« -Oh salut Gwen! Entre donc.» disait-elle avec un fin sourire

Il alla rejoindre sa femme à l'entrée en faisant un signe de tête à Gwen.

« -J'espère que tout va bien très chère.»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur client? [Pv: Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un futur client? [Pv: Gwen]   Un futur client? [Pv: Gwen] EmptySam 30 Avr - 0:17


Un futur client?
+
Pv: Mark.


Qu'est ce qui me prend de venir a une heur aussi tardive voir les Smith, Ils vont m'en vouloir si je les reveille ou si je réveille leur bébé, J'allais faire demi tours quand la porte souvre donnant sur ma patronne et amie qui m'aceuille avec ce sourire maternelle m'invitant a entrée , je ne peux pas refusé cette invitation, je rentre donc a linterieur , son mari vient nous rejoindre.

- Bonjour désolé de vous déranger je voulais juste vous remercier pour etre si gentils avec moi , j'ai apporté de la biére bien sure mademoiselle Elizabeth vous ne pouvez pas en boire j'ai apporté pour vous des sans alcool pour le bébé .

J'ignore si elle a parlé de notre petit secret a son mari donc je reste sur mes gardes. Essayant de sourire sincèrement comme je le peux. Je viens pret d'elle et lui parle a l'oreille

- Madame j'espère que notre petit secret entre fille est rester secret n'est ce pas, que je suis spiderwoman .


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Un futur client? [Pv: Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un futur client? [Pv: Gwen]   Un futur client? [Pv: Gwen] EmptyDim 1 Mai - 21:48


Un futur client?
+
Gwendolyn Stacy


Lizzie l'invite à s'installer dans le salon, elle souriait doucement quand elle prit place sur un des fauteuils.

« -Bonjour désolé de vous déranger je voulais juste vous remercier pour etre si gentils avec moi , j'ai apporté de la biére bien sure mademoiselle Elizabeth vous ne pouvez pas en boire j'ai apporté pour vous des sans alcool pour le bébé.»

Elizabeth haussait les épaules en disant:

« -Tu es la bienvenue et tu peux m'appeler Elizabeth ou Lizzie.»

Elle vit son mari aller à la cuisine pour sans doute aller chercher des verres pour la bière et les boissons sans alcool pour elle.

«- Madame j'espère que notre petit secret entre filles est resté secret n'est ce pas, que je suis Spiderwoman.»

Elle fit un sourire pour se montrer rassurante et elle dit:

« -Non je lui aie rien dit et même si il finit par savoir ton secret, tu peux me croire qu'il va le gardé pour lui aussi.»

Lizzie fit attention aussi pour ne pas parlé du fait que son mari était aussi Captain Britain.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Un futur client? [Pv: Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un futur client? [Pv: Gwen]   Un futur client? [Pv: Gwen] EmptyDim 1 Mai - 21:56


Un futur client?
+
Pv: Gwen.


Mark n'avait pas remarqué l'heure aussi tardive, disons qu'ils avaient un horaire et une vie différente des autres gens normaux. Il sourirait doucement étant aux côtés de sa femme et il suivait les deux jeunes femmes au salon.

« -Bonjour désolé de vous déranger je voulais juste vous remercier pour etre si gentils avec moi , j'ai apporté de la bière bien sure mademoiselle Elizabeth vous ne pouvez pas en boire j'ai apporté pour vous des sans alcool pour le bébé.»

« -Tu es la bienvenue et tu peux m'appeler Elizabeth ou Lizzie.»

Il se levait en allant cherché des verres pour les boissons et quelques chose à mangé. Mark reprit place dans un fauteuil en se mettant plus à l'aise. Mark ignorait totalement le secret de la jeune femme et il sourirait doucement en regardant les deux jeunes femmes discuter. Il bougeait doucement et il grimaçait, même si Lizzie avait aidé avec sa blessure sur sa côte droite il ressentait la douleur pareille.

« -J'ai fais un faux mouvement quand je suis aller à la gym se matin.» disait-il avec un fin sourire en rassurant Gwen en voyant qu'elle avait remarqué la grimace qu'il avait fait.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur client? [Pv: Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Un futur client? [Pv: Gwen]   Un futur client? [Pv: Gwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur client? [Pv: Gwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]
» La capture du futur maire [Loki]
» Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre]
» Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: