Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ] EmptyVen 15 Jan - 21:50

Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ] Original
[ ¤~ Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ] ~¤ ]
------

Cela faisait un mois ! Un mois entier, que Loki Le Dieu De La Malice se trouvait à nouveau sur Midgard, sur Terre, dans la ville de New-York. Suite à une dispute en trop avec Odin et Thor, Loki avait quitté Asgard. Non, à vrai dire, il avait fuit de Asgard ! Cela ne lui ressemblait pas, de fuir de la sorte comme un lâche. À l’habitude, il aurait affronté n’importe quelle situation avec défie. Mais cette fois, il n’avait pas eu le choix. Entre fuir ou bien la mort, Le Dieu De La Malice avait préféré la fuite. Loki n’avait pas vraiment réfléchit. Le premier endroit qu’il avait eu en tête pour se réfugier, c’était Midgard. Plutôt étrange, car la Terre lui rappelait quelques souvenirs glorieux mais aussi très douloureux. Pourquoi avoir choisi Midgard, si cela lui était pourtant amère ? Loki n’en savait trop rien… Peut-être que c’était sa manière à lui d’affronter son passer douloureux au sujet de la Terre, d’affronter ses vieux souvenirs. Temps de choses c’était passer en un mois !

Lors de sa chute sur Terre, Loki avait atterrie avec brutalité au plein cœur de Central-Park ! Sa chute l’avait un peu sonné. Il lui avait fallu plusieurs minutes avant de reprendre ses esprits du mieux qu’il le pouvait. Prouvant que même pour un Dieu tel que lui, une telle chute était tout de même très douloureuse. Totalement déboussolé, il avait demandé au premier passant qu’il avait croiser où ils se trouvaient exactement. Il s’agissait d’une jeune femme qui lui avait informé qu’ils se trouvaient à New-York. Le Dieu Nordique fut étonné de noté que la jeune femme en question ne semblait pas terrifier face à lui, sur ses gardes peut-être bien mais pas totalement terrifier. Et il avait ressentie en elle une forte énergie, que toutefois il ne sû décrire au début. Loki en était rester là et avait décider de trouver un coin tranquille afin de se remettre peu à peu de sa chute. Quelques jours plus tard, leur chemin se croisèrent à nouveau. Le Dieu De La Malice avait fini par croire que cette femme le suivait… Quoi que, c’était peut-être lui qui la suivait car il aimait bien l’embêter et chercher à l’énervée. Loki apprit que cette jeune femme se nommait Elisabeth Lauren et elle n’était pas une simple Humaine, elle était une sorcière ! Voilà pourquoi Loki avait ressentie quelque chose de différent en elle, il avait ressentie sa magie puissante et cela fit que l’intriguer davantage envers elle. Puis il y avait eu ce fameux soir aussi, où que Loki avait fait face à la nouvelle recrue des Avengers, Le Capitain Britain. Le Dieu De La Malice c’était moquer de lui et l’avait grandement sous-estimé au début. À ses yeux, ce nouveau Héros n’était rien de plus qu’une pâle copie de ce bon vieux Captain America. Il avait beau se dire être un apprenti Avenger, jamais il n’allait arriver à la cheville des vrai Avengers ! Du moins, c’est se que Loki avait crû au premier coup d’œil. Mais, il avait eut tort. Captain Britain sû démontré d’une grande bravoure en s’interposant entre Loki et Elisabeth, croyant que celle-ci était en danger. Il osait même défier Loki du regard, sans la moindre peur ! Cela étonna tout de même Loki, qui malgré ses paroles moqueuses dû avouer qu’il était digne d’un vrai Avengers pour oser lui faire face de la sorte. Suite à l’avoir mis en colère, Loki avait même vue une partie de ses pouvoirs avant qu’il s’envole avec Elisabeth. Il n’aimait pas l’avouer, mais pour un petit nouveau ce Captain Britain avait du crant ! Mais malgré tout, le destin voulue que les chemins de Loki et Elisabeth se croisent à nouveau. À la longue, leur relation était devenue plutôt neutre. Ils ne sont pas amis, mais ils ne sont pas ennemis non plus. Une sorte de respect mutuelles s’est installer entre eux, ils se supportes malgré tout.

En dehors des nouvelles rencontres que Loki avait fait depuis son retour à New-York, il c’était montré étrangement tranquille cette fois-ci. Il ne se sentait pas prêt à affronter de nouveau les Avengers. Il n’était pas bête, il ne voulait pas reproduire la même erreur que lors de l’attaque en 2012. Et puis cette fois, il avait toutes ses esprits, il alla faire encore mieux que en 2012 ! Mais, pas tout de suite. Pour l’instant, il c’était contenter d’être discret. Passer inaperçue, agir comme un Humain, leur portant même parfois un peu de son aide quand il en était d’humeur. Ou alors, les embêter un peu quand il le voulait vraiment. Mais rien de vraiment nuisible, pour l’instant. Loki avait même eut l’occasion de se trouver un Penthouse, qu’il avait sû modifier à l’aide de sa magie à son image. Il avait même engager du personnel à son service ! Une femme de ménage, une cuisinière et même un jardinier. Après tout, Loki adorait qu’ont le sert ! Avoir son propre personnel pour durant son séjour sur Midgard, n’était pas vraiment étonnant de sa part. Il était un Dieu, à ses yeux il méritait d’être servie comme tel ! Loki aimait bien les mépriser de temps à autre, mais étonnamment, leur salaire était très bien payer quand il était satisfait de leur travail.

Son retour sur Terre n’était pas si mal, pour le moment. Mais intérieurement, quelque chose manquait à son bonheur… Ou plutôt, une personne bien en particulier. La seule personne en qui Loki semblait éprouver de l’amour véritable, la seule qu’il considère comme son égale et en qui il aille entièrement confiance. Sigyn, sa chère et douce femme ! La Déesse De La Fidélité n’était pas seulement sa femme, elle était aussi sa plus chère amie d’enfance, sa confidente, sa complice de tous les temps, son seul véritable amour, la seule à qui il n’oserais jamais mentir. Oui, c’était incroyable… Mais Loki l’aimait sincèrement. Avant sa fuite de Asgard, Le Dieu De La Malice lui avait promis de revenir la chercher. Une fois qu’il aurait trouvé un endroit sécuritaire, une fois qu’il sera en tranquillité loin d’Odin. C’est ce que Le Dieu Nordique avait fait en un mois. Il se sentait maintenant prêt à aller chercher Sigyn, comme il lui avait promis. Pour elle, il aurait tout fait si elle le lui aurait demander. Le comportement de Loki envers Sigyn était très différent à se que les gens avaient l’habitude de voir de lui. Certain aurait pû croire que Sigyn avait été manipuler part Loki. Que il faisait que s’amuser avec elle, avant qu’il finit par se lasser d’elle et se débarrasse d’elle comme une vulgaire chaussette ! Mais ce n’était pas le cas. Pour Loki, Sigyn était sa Reine. Il la respectait plus que personne. Et être loin d’elle, c’était une vraie torture ! Il devait la retrouver.

Oh oui, le grand jour était arrivé ! Ou plutôt, le grand soir ! Loki avait un Plan en tête, il savait parfaitement comment s’y prendre afin de récupérer sa Douce en toute discrétion. Il avait entendu que la nuit s’installe. Puis, à l’aide d’un petit tour d’Illusion, Loki transforma son apparence. Il prit l’apparence de son frère adoptif, Thor ! L’Illusion de Loki n’avait aucun défaut, c’était troublant. Ont aurait vraiment dit le véritable Thor. Cheveux d’un blond doré, yeux d’un bleu ciel perçant, des muscles d’acier, une armure Asgardienne. Une tel Illusion aurait pû tromper n’importe qui, même les Avengers eux même ! Avec l’aide de l’apparence de Thor, Loki n’eu aucun mal à tromper la surveillance d’Asgard. Du moins, il emprunta tout de même l’un de ses passages secrets afin d’éviter de passer par le Bifrost et de faire face à Heimdall. Heimdall, le Gardien Du Bifrost, était bien l’un des seul qui aurait pû ressentir son illusion. Loki préférait donc un passage plus discret, connue de lui seul. Il se félicitait intérieurement d’avoir trouvé ses passages secrets dès son enfance. De cette manière, il échappait aux yeux perçants de ce cher Heimdall.

Bref… Loki, avec l’apparence de Thor, arrivait sur Asgard. Grâce à son passage secret, qui menait au cœur d’une forêt. Heureusement pour lui, Le Dieu De La Malice prit une pose idéale afin d’amortir sa chute. Un genou au sol, accroupie avec le souffle légèrement précipiter durant quelques secondes. Il prit un moment à récupéré son souffle. Chaque fois qu’il utilisait l’un de ses passages secrets en dehors du Bifrost, cela lui prenait beaucoup d’énergie. Mais rien de trop grave, Loki savait qu’il allait vite s’en remettre. Avec l’apparence de Thor, Loki se redressa doucement, observant un instant les alentours afin de localiser où il se trouvait. Il ressentie l’énergie familière de Asgard, cela le fit d’ailleurs sourire alors qu’il prit une grande respiration.

« -Hmm… Oh ma belle Asgard, je t’ai manqué ? À moi, oui tu m’as manqué. » Sourit-il malicieusement pour lui-même.

Bientôt, il alla pouvoir prouver qu’il était digne du Trone d’Asgard… Très bientôt, se disait-il. Mais pas tout de suite, pour le moment il était là seulement pour Sigyn. Avec cette idée en tête, Le Dieu De La Malice prit alors chemin en direction du Palais en se doutant bien que sa Douce devait s’y trouver. Quelques minutes plus tard, Loki avec l’apparence de Thor se trouvait présentement face à l’entrée du Palais. Le Dieu Nordique serra les poings en observant les alentour en silence, tout en marchant d’un pas sûr de lui en directions des portes d’entrées. Le visage neutre, il y remarqua plusieurs Gardiens ici et là qui y rôdaient afin de monter la garde. Hum… Ils semblaient même encore plus nombreux que à l’ordinaire. Serait-ce possible que ce cher Odin Père Tout-Puissant redoutait son retour ? Et il avait raison en grande partie. Tout en continuant de garder un œil attentif sur les Gardiens, Loki continua d’avancer. Se tenant prêt à agir, si jamais l’un d’eux ressentait son Illusion. Mais pour le moment, ils semblaient aveuglés. Bercer par cette douce Illusion rassurante, qui à leurs yeux semblaient être simplement Thor.

Loki, avec l’apparence de Thor, s’immobilisa un instant. Il se tenait maintenant face aux grandes portes d’entrée du Palais. De chaque côtés des portes se tenait deux Gardiens, armés qui montaient la garde. En remarquant sa présence près d’eux, les deux Gardiens en question inclina poliment la tête devant lui. Loki eut un fin sourire en coin, satisfait de voir que son Illusion de Thor semblait bel et bien les tromper. Il apprécia un instant le fait qu’ont s’incline devant lui.

« -Bon retour au Palais. Mon Prince, Thor Odinson. » Salua poliment l’un des Gardiens.

Loki ne prononça pas un mot, le visage impassible malgré ses poings serrés. Il refoula une grimace intérieurement. Honnêtement, jouer le rôle de Thor ne semblait pas lui plaire. Il avait hâte de retrouver sa vraie apparence de lui-même.

« -Nous sommes heureux de vous revoir, votre Altesse. Nous allons prévenir de ce pas votre Père de votre retour. » Sourit poliment le deuxième Gardien.

Cette fois, c’était trop !

« -Non ! » Répliqua soudainement froidement Loki en le fusillant du regard.

Les deux Gardiens sursautèrent légèrement, tout en lui jetant un regard un peu confus. Loki réalisa que le tont froid qu’il avait employé ne ressemblait guère à l’habitude de Thor. Il se força donc à paraitre plus chaleureux, adressant un sourire d’excuse aux gardiens. Il toussota doucement, afin de s’éclaircir la voix.

« -Veuillez me pardonner, j’ai passé une dure journée. Mes amis… Ne déranger pas mon Père pour cela. Je ne compte pas rester très longtemps. Je dois retourner sur Midgard bientôt pour une nouvelle Mission. » Dit-il d’un tont plus amical.

Les Gardiens parurent se détendre et approuvèrent, l’air de le croire sur ce coup.

« -Bien, si vous le désirez. » Dit poliment le premier Gardien en inclina poliment la tête.

« -Mouais, c’est ça… Bon, je vais continuer tranquillement mon chemin, ne faite pas attention à moi. Oh ! Avant que je vous quitte, pourriez-vous m’indiquez où se trouve Lady Sigyn ? J’aimerais voir comment elle se porte. » Dit-il avec intrigue.

« -Bien sûr, mon Prince. Lady Sigyn se trouve aux Jardins. » L’informa le deuxième Gardien toujours poli.

Loki inclina la tête en guise de remercîment, puis il tourna les talons en directions des Jardins du Palais. Alors qu’il marchait en direction des Jardins, Loki ne pû s’empêcher de regarder autour de lui avec un pâle sourire. Ahhh, belle Asgard. Il avait temps de souvenirs ici. Particulièrement entres les murs du Palais. Autant de bons souvenirs que de mauvais souvenirs. Il se rappelait étant petit d’avoir courue le long de ses nombreux couloirs… D’avoir explorer tous les moindres recoins... D’avoir poursuivie Thor quand ils se chamaillaient, ou aussi de s’avoir également fait poursuivie par lui. La belle époque, quand leurs chamailleries étaient tout à fait inoffensives. Ils avaient bien grandis depuis, tant de choses avaient changer et leurs vies avaient pris des chemins très différents. Parfois, cette vieille époque manquait à Loki. Mais ça, il était trop orgueilleux pour l’avouer à qui que ce soit même envers lui-même.

Le Dieu De La Malice sortie de ses penser quand il remarqua qu’il était arrivé aux Jardins du Palais. Il s’y promenait un instant, à la recherche de sa bien-aimée. La nuit semblait si paisible ici à Asgard, une douce brise fraiche faisait voltiger sa cape rouge derrière lui à chacun de ses pas. Le Dieu Nordique balayait les Jardins du regard, jusqu’à ce qu’enfin… Il remarqua une fine silhouette au loin !

Il reconnue aussitôt cette belle silhouette, il s’agissait de nul autre que de sa belle et douce femme, Sigyn. Le Dieu De La Malice sentie son cœur faire un double bon et prendre une soudaine vitesse. Il ressentie l’envie folle de vouloir la serrée dans ses bras, de l’embrasser avec fougue et passion et de ne plus jamais la relâcher ! Toutefois, Loki se reprit un peu en mains, se rappelant qu’il avait présentement l’apparence de Thor. Si il se dirigeas vers elle et l’embrassait comme ça, Sigyn alla sans nul doute le giflée en se demandant se qui arrive à Thor d’agir ainsi envers elle ! Et surtout, son Illusion de Thor n’allait plus lui être utile. En plus, elle n’était pas seule. Sigyn était accompagnée de quatre Gardiens armés, sans doute pour sa sécurité. Loki devait donc garder son sang-froid et continuer à agir comme Thor, afin de ne pas trahir qui il était vraiment.

Toutefois, Loki s’immobilisa sur place quand il remarqua la profonde tristesse de Sigyn. Elle était très belle comme toujours, mais la voir si triste lui fit un pincement au cœur. Il aurait voulu lui dire que c’était lui, sous l’apparence de Thor. Il aurait voulu la voir sourire à nouveau. Le Dieu De La Malice soupira doucement, il ne devait pas se trahir. Il devait aller à sa rencontre, mais en agissait toujours comme Thor pour le moment. Loki prit un air sur de lui, il prit un sourire amical et se dirigeas vers Sigyn.

« -Ah ! Bonsoir, Lady Sigyn. » La salua-t-il d’une voix joviale.

Il inclina doucement la tête en signe de respect envers elle, avant de jeter un regard en direction des Gardiens qui le salua d’une petite révérence à son égard. Loki bomba fièrement le torse. Il ne pouvait pas nier le fait qu’il appréciait tout de même beaucoup être respecter de la sorte. Mais bon, ce n’était pas envers lui mais plutôt envers son Illusion de Thor que les Gardiens semblait si respectueux. Le Dieu De La Malice eut une petite grimace à cette penser. Maudit soit Thor, se disait-il intérieurement. Il continua toutefois de sourire et rapporta son attention sur Sigyn.

« -My Lady, me feriez-vous l’honneur de m’accompagner pour une promenade ? J’aimerais vous parlez d’un sujet important. » Dit-il poliment en lui offrant l’un de ses bras.

Loki jeta un regard un peu agacer vers les Gardiens, avant de se forcer à leurs sourire amicalement.

« -Repos, Messieurs. Vous pouvez nous laissez, je me chargerais moi-même de la sécurité de Lady Sigyn pour cette nuit. » Dit-il sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Sigyn Idwaldottir
Votre Décoratrice
Votre Décoratrice
Sigyn Idwaldottir


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 57
Féminin Votre Avatar : Natalie Dormer
Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur
Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith
Localisation : Asgard
Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité
Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki

Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ] EmptyJeu 21 Jan - 21:40

Un mois… Ça faisait un mois entier, que Loki avait fui Asgard avec l’aide de Sigyn. Loki s’était encore disputé avec Odin et Thor jusqu’à où le Père de Toute Chose décida de le mettre une nouvelle fois dans les cachots jusqu’à où le souverain décidera le sort du Dieu de la Malice. Celui-ci avait demandé à Thor d’aller voir sa femme une dernière fois et son frère avait exaucé son souhait. Loki avait revu Sigyn et elle en était très heureuse de le revoir mais il lui avait expliqué sa situation et elle en était choquée. Au début, elle lui avait proposé d’aller parler à Odin pour le faire changer d’avis mais son mari y refusait pour qu’elle prenne ce risque. Alors, elle n’avait qu’une solution, qui lui venait en tête… L’aider à s’échapper ! Elle ne voulait pas le voir à nouveau au cachot ou pire… Le voir mourir sous ses yeux. Le Dieu de la Malice avait hésité et elle insista en lui rassurant qu’elle se débrouillera pour éviter les ennuis. Il l’avait embrassé en le serrant dans ses bras et elle lui rendit le baiser en serrant son emprise. Après avoir échangé le baiser, il lui a promis de revenir pour l’emmener avec lui et la remercia avant de se transformer en corbeau et prendre son envol. En trouvant trop long, Thor entra sans permission et découvrit que son frère s’était échappé. Il allait sortir pour le poursuivre et Sigyn créa un champ de force pour l’empêcher avec l’aide sa magie. Son beau-frère voulait qu’elle lève le champ de force pour qu’il puisse poursuivre Loki, mais elle s’y refusa et lui donna raison en lui disant s’il voulait voir à nouveau aux cachots ou être condamné à mort. Ça le mettait songeur un moment jusqu’à il finissait par accepter en laissant au Dieu de la Malice quelque minutes d’avance pour qu’il quittait Asgard. Quelques minutes plus tard, le Dieu du Tonnerre allait prévenir Odin que Loki s’était échappé par surprise et avait pris la fuite sans dénoncer sa belle-sœur. Et puis, si c’était le cas, le souverain ne pourra rien faire car s’il touchait à un seul cheveu… Il allait déclencher une guerre entre Asgard et Vanaheim puisque Sigyn est la petite-fille du roi Njord de Vanaheim. Surtout, que si Loki apprenait ça, il ne le pardonnera jamais en déclenchant le Ragnarok. Thor avait demandé une faveur à Heimdall en lui demandant de ne pas révéler à Odin où se trouver Loki et il avait accepté.

En ce moment, il faisait nuit à Asgard et l’hiver était toujours là. La Déesse de la Fidélité se trouvait assise sur un banc en pierre dans les jardins du palais avec les gardes aux alentours. Le Père de Toute Chose avait ordonné, que la Déesse de la Fidélité soit surveillée car il se doutait que Loki reviendrait pour elle. Elle portait une magnifique longue robe d’hiver d’une couleur vert émeraude avec quelque motif noir et doré. Elle était coiffée d’une élégante tresse avec un diadème frontal dorée avec une émeraude au centre et elle portait des bottes d’hiver en cuir noir ainsi qu’une cape d’hiver de la même couleur que sa robe. Une vraie princesse asgardienne et de toute beauté. Sigyn regarda tristement le ciel étoilé de la nuit en mettant ses bras autour d’elle-même et pensait toujours à son mari, qui lui manquait énormément. C’était dur pour elle de ne plus sentir ses bras autour d’elle, ses mots doux, ses caresses et ses baisers. Jour et nuit, elle se souvenait toujours la promesse de Loki et elle ne doutait jamais sa parole car elle savait qu’il tiendrait toujours ses promesses.

« - Loki… Tu savais à quel point tu mes manques… Et que j’aimerais tellement que tu sois là, mon Amour… » Dit-elle tristement

La jeune femme baissa son regard et commença à verser des larmes jusqu’à une présence la salua en se dirigeant vers elle.

« -Ah ! Bonsoir, Lady Sigyn. » La salua-t-il d’une voix joviale

En reconnaissant la voix de Thor, Sigyn essuya ses larmes et leva son regard vers lui avec un pâle sourire.

« -Bonsoir à toi aussi, Thor, et… Bon retour à Asgard. » Dit-elle amicale malgré la tristesse dans sa voix.

Il inclina doucement la tête en signe de respect envers elle et elle lui rendit le salue, avant qu’il ne jeta un regard en direction des gardes qui le saluèrent d’une petite révérence à son égard. Il continua à sourire et rapporta son attention sur Sigyn.

« -My Lady, me feriez-vous l’honneur de m’accompagner pour une promenade ? J’aimerais vous parlez d’un sujet important. » Dit-il poliment en lui offrant l’un de ses bras.

À entendre l’appeler « My Lady », elle fronça les sourcils, l’air confuse, car elle connaissait qu’une personne l’appelait ainsi. Et si c’est… Elle secoua un peu la tête en se disant que peut-être le Dieu du Tonnerre avait entendu ce langage sur Midgard. Mais quand il disait, qu’il avait un sujet important à lui dire… Elle se disait peut-être que Thor avait des nouvelles de Loki. Si elle voulait en savoir plus, elle devrait le suivre pour ne pas soupçonner les gardes. Alors, elle se leva du banc comme si de rien n’était et lui prenait le bras en douceur avec un petit sourire amical

« -Bien sûr, Thor… Ta compagnie me remontrera peut-être le moral. » Dit-elle toujours amical

Au moment, où ils commencèrent à marcher, les gardes, qui surveillaient Sigyn, allèrent les suivre mais Thor s’adressa à eux avec un sourire amical forcé.

« -Repos, Messieurs. Vous pouvez nous laisser, je me chargerais moi-même de la sécurité de Lady Sigyn pour cette nuit. » Dit-il sûr de lui.

Les gardes se regardèrent un moment et rapportèrent leur attention au Prince d’Asgard avant d’incliner la tête en respect et s’éloigner pour les laisser seul. Ils reprenaient leur marche en silence sans dire un mot jusqu’à où ils étaient suffisamment éloigner et à l’abri du regard. Elle observa Thor, qui regardait les alentours pour voir s’il n’y avait personne et il rapporta son intention sur elle.

« - Alors… Quel est ce sujet important que tu voulais me parler ? » Dit-elle toujours amical

Suite à ses paroles, la Déesse de la Fidélité fronça les sourcils, l’air confuse, en se demandant ce qu’il voulait dire par là jusqu’à où elle allait finir par comprendre. Soudain, une lumière verte apparu autour de lui et changer son apparence de Thor en… Loki ! Ses yeux s’écarquillèrent de surprise et ses mains son plaquer contre sa bouche en sentant que les larmes commencèrent à monter. C’était bel et bien son mari bien-aimé, Loki.

« - Loki… » Murmura-t-elle

La surprise passait, elle enleva ses mains et ses larmes de joie coulèrent sur ses joues avec un grand sourire, l’air tellement heureuse de le revoir enfin.

« - Loki ! » dit-elle enthousiaste

Sans crier garde, elle sauta dans ses bras et le serra fort comme-ci elle ne voulait plus le lâcher et le sentir qu’il était bel et bien là. Elle leva son regard vers lui en levant sa main et la posa en douceur sur sa joue. Sa peau glacée lui avait tant manqué… Elle s’approcha et posa ses lèvres contre les siennes d’un baiser passionnée en fermant ses yeux pour profiter de ce moment qui lui avait tant manqué. Quelques minutes après, ils rompirent le baiser et elle posa son front contre le sien en ouvrant ses yeux sur lui avec un sourire adoucit.

« - Tu m’as tellement manqué, mon Amour… Un mois sans toi, c’était une véritable torture. Je savais, que tu reviendrais pour venir me chercher… Je n'ai jamais douté à ta parole » Dit-elle adoucit.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ] EmptyVen 22 Jan - 13:20

Loki, toujours avec l’apparence de Thor, observa les Gardiens s’éloigner jusqu’à ce qu’ils soient hors de son champ de vision. Il laissa ensuite son regard balayer les alentours avec attention, s’assurant que personnes n’était dans les parages. Mais visiblement, non. Sigyn et lui-même étaient à présent seul à seul. Il rapporta alors son attention sur sa bien-aimée, gardant un moment un visage calme. Malgré qu’intérieurement, il ressentait la folle envie de vouloir lui montré qui il était vraiment.

« - Alors… Quel est ce sujet important que tu voulais me parler ? » Dit Sigyn amical.

« -Avant toute chose, je crois qu’il est grand temps de te montrer qui je suis vraiment. J’en est assez, d’être dans la peau de celui que je déteste. » Lui répondit-il en lui adressant un sourire en coin.

Loki remarqua que Sigyn fronça les sourcils, l’air confuse en se demandant visiblement ce qu’il voulait dire part là. Mais, elle n’alla pas tarder à vite comprendre. Il se recula d’un pas et sans un mot de plus, il laissa sa magie agir… Une énergie verte l’entoura un instant, jusqu’au moment où il reprit sa vraie apparence ! Loki ne pû s’empêcher de sourire un peu plus, satisfait de retrouver son apparence habituelle plutôt que celle de Thor. Vêtue de ses vêtements Asgardien au couleur noir, vert et or. Il portait également son casque à cornes en or. C’était très risqué, de reprendre sa vraie apparence. Mais, il avait trop envie de le révélé à sa Douce, afin de la voir sourire à nouveau. D’ailleurs, Sigyn semblait sous le choque de sa surprise, ses mains plaquées contre sa bouche et les yeux brillant de larmes.

« - Loki… » Murmura-t-elle.

Le Dieu De La Malice lui adressa son plus beau sourire, révélant ses dents blanches et parfaitement alignés. Il ouvrit grand les bras, d’un geste légèrement théâtral.

« -Le seul et l’unique. Alors, tu n’est pas contente de me revoir ? » Lui sourit-il avec une pointe de malice brillant dans ses prunelles.

La surprise parue passer, elle fini part enlevées ses mains de sur sa bouche et des larmes de joies coulèrent sur ses jolies joues alors qu’elle lui adressa un grand sourire. Ahhh le voilà, ce sourire que Loki aimait tant voir sur son magnifique visage ! Le Dieu De La Malice sentie son cœur fondre, tel un chocolat au soleil. Part les Nornes, il aurait vraiment tout donner pour un seul de ses sourires ! Il aurait même tuer pour !

« -Loki ! » dit-elle enthousiaste.

Sans crier gardes, La Déesse De La Fidélité se jeta alors dans ses bras en le serrant très fort contre elle ! À cette élan d’affection à son égard, Loki se raidit légèrement. Il n’avait toujours pas l’habitude à ce genre de gestes de tendresse envers lui. Les coups, ça il connaissait et les rendait avec grand plaisir. Mais il était toujours un peu maladroit quand il s’agissait de tendresse. Sigyn était d’ailleurs la seule de qui il se laissait approcher de la sorte. Il se détendit doucement et enlaça ses bras autour de la fine taille de sa Douce, un peu maladroitement et faisant attention de ne pas trop la serré pour ne pas l’étouffer. Cela faisait un bien fou, de enfin pouvoir la serrer à nouveau dans ses bras !

Après un petit moment, Sigyn redressa les yeux vers lui tout en posant l’une de ses mains douces contre l’une de ses joues. En sentant le contact chaud de sa peau contre sa peau à lui qui était plus froide que la normal, Loki ferma un instant les yeux en profitant de cette douceur. Cela lui avait aussi manqué, son doux contact. Il rouvrit ses yeux et lui adressa un sourire un peu adoucit à son égard. Quand Sigyn l’embrassa contre ses lèvres, Loki répondit à son baiser avec fougue et passion à la fois. Durant leur baiser, il ferma à nouveau les yeux et il leva l’une de ses mains vers sa chevelure en y enfouissant ses doigts délicatement alors que son autre main resta poser contre sa taille. Il profita un moment de ce doux baiser échanger, cela lui avait aussi manqué beaucoup.

Après un bref instant, ils rompirent leur baiser et Loki rouvrit les yeux tout en souriant de nouveau à sa chère femme. Il se laissa un moment faire, quand celle-ci posa son front contre le sien. Il lui fit un petit bisou avec le nez, avant de s’écarter un peu afin de la regarder avec plus d’attention. Elle était tellement belle, comme toujours, et encore plus avec le sourire.

« - Tu m’as tellement manqué, mon Amour… Un mois sans toi, c’était une véritable torture. Je savais, que tu reviendrais pour venir me chercher… Je n'ai jamais douté à ta parole » Dit-elle adoucit.

« -Oui, je sais et tu m’as aussi manqué, ma belle étoile. Je suis navré de ne pas être venue plus tôt, comme tu le sais je voulais trouver un endroit sûr où nous installer avant de revenir te chercher. Il m’as fallu un mois, mais… J’ai fini part trouver l’endroit parfait sur Midgard ! Si tu est prête, alors je serais plus qu’heureux de te voir venir avec moi. De cette manière, nous ne serions plus jamais séparés. » Dit-il d’un tont adoucit envers elle.

Loki lui sourit et leva l’une de ses mains afin de lui essuyer doucement ses larmes de sur ses joues du bout de son pouce. Il lui caressa un instant les joues en douceur, avant de plonger son regard dans le sien avec intensité.

« -Toutefois… Avant de partir, j’aimerais faire un petit arrêt à la salle des trophées. J’ai quelque chose à y récupéré, un objet qui me reviens de droit. Mais, je doute fortement que Odin y à mit une protection pour m’empêcher de l’atteindre. Donc, j’aurais besoin de ton aide. » Dit-il en la regardant intensément.

Le Dieu Nordique prit une petite pose avant de reprendre parole, toujours sans la quitter des yeux.

« -J’aimerais y récupéré la relique de l’Écrin Des Hivers d’Antan. Cette relique n’appartient pas à Odin, elle appartient au Roi de Jotunhiem. En toute logique, elle me revient de droit en tant qu’unique héritier du Roi Laufey. À l’aide de l’Écrin Des Hivers d’Antan, je pourrais améliorer la source de mon pouvoir en tant que Jotun. De cette manière, peut-être que j’aurais une chance de mieux faire face aux Avengers sur Midgard et à tous ceux qui oserons se mettre sur mon chemin… Grâce à mon pouvoir améliorer, j’auras la force de faire beaucoup mieux que ce qui s’est passer lors de l’attaque en 2012 ! Grâce à l’Écrin Des Hivers d’Antan, les Géants Des Glaces m’accueillerons à bras ouvert pour leur nouveau Roi, je pourrais négocier une entente avec eux, faire en sorte qu’ils soient mes alliés. » Expliqua-t-il les yeux pétillant d’une lueur de malice.

Loki passa sa langue sur ses lèvres, il prit les mains de Sigyn et lui adressa un sourire adoucit.

« -Toutefois, je doute que la protection d’Odin m’empêche d’atteindre mon bien si précieux. C’est pour cette raison, que j’aimerais faire appel à ton aide. Cette idée peut te paraitre un peu risqué… Mais, je te demande de me faire confiance, comme tu l’as toujours fait. » Dit-il d’un tont plus adoucit envers elle.

Il espérait sincèrement que Sigyn accepte de l’aider. Après tout, elle l’avait toujours fait sans le moindre jugement. Alors, pourquoi pas maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Sigyn Idwaldottir
Votre Décoratrice
Votre Décoratrice
Sigyn Idwaldottir


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 57
Féminin Votre Avatar : Natalie Dormer
Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur
Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith
Localisation : Asgard
Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité
Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki

Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ] EmptyJeu 4 Fév - 14:50

« -Oui, je sais et tu m’as aussi manqué, ma belle étoile. Je suis navré de ne pas être venue plus tôt, comme tu le sais je voulais trouver un endroit sûr où nous installer avant de revenir te chercher. Il m’a fallu un mois, mais… J’ai fini par trouver l’endroit parfait sur Midgard ! Si tu es prête, alors je serais plus qu’heureux de te voir venir avec moi. De cette manière, nous ne serions plus jamais séparés. » Dit-il d’un ton adoucit envers elle.
 
Sigyn versa une larme de bonheur cette fois, car c’est ce qu’elle voulait… Elle ne voulait plus être séparée de son bien-aimé Loki.
 
« - Je suis prête à te suivre, Loki, et je ne veux plus jamais être séparé de toi, mon Amour. » dit-elle adoucit
 
Loki lui sourit et leva l’une de ses mains afin de lui essuyer doucement ses larmes de sur ses joues du bout de son pouce. À son contact, elle souriait un peu plus car le contact de son mari lui avait beaucoup manqué. Il lui caressa un instant les joues en douceur, avant de plonger son regard dans le sien avec intensité.
 
« -Toutefois… Avant de partir, j’aimerais faire un petit arrêt à la salle des trophées. J’ai quelque chose à y récupéré, un objet qui me reviens de droit. Mais, je doute fortement que Odin y à mit une protection pour m’empêcher de l’atteindre. Donc, j’aurais besoin de ton aide. » Dit-il en la regardant intensément.
 
À ses paroles, la Déesse de la Fidélité fronça les sourcils l’air intrigué et elle aimerait savoir en quoi elle aura besoin de son aide mais elle ferait tout pour lui. Elle lui prenait les mains en douceur pour l’encourager.
 
« - D’accords… Et en quoi auras-tu besoin de mon aide ? » Dit-elle en douceur avec intrigue
 
Le Dieu Nordique prit une petite pause avant de reprendre parole, toujours sans la quitter des yeux.
 
« -J’aimerais y récupéré la relique de l’Écrin Des Hivers d’Antan. Cette relique n’appartient pas à Odin, elle appartient au Roi de Jotunhiem. En toute logique, elle me revient de droit en tant qu’unique héritier du Roi Laufey. À l’aide de l’Écrin Des Hivers d’Antan, je pourrais améliorer la source de mon pouvoir en tant que Jotun. De cette manière, peut-être que j’aurais une chance de mieux faire face aux Avengers sur Midgard et à tous ceux qui oserons se mettre sur mon chemin… Grâce à mon pouvoir améliorer, j’aurai la force de faire beaucoup mieux que ce qui s’est passé lors de l’attaque en 2012 ! Grâce à l’Écrin Des Hivers d’Antan, les Géants Des Glaces m’accueillerons à bras ouvert pour leur nouveau Roi, je pourrais négocier une entente avec eux, faire en sorte qu’ils soient mes alliés. » Expliqua-t-il les yeux pétillant d’une lueur de malice.
 
Loki passa sa langue sur ses lèvres, il prit les mains de Sigyn et lui adressa un sourire adoucit. Celle-ci l’écouta attentivement en se laissant faire quand il lui prenait les mains.
 
« -Toutefois, je doute que la protection d’Odin m’empêche d’atteindre mon bien si précieux. C’est pour cette raison, que j’aimerais faire appel à ton aide. Cette idée peut te paraitre un peu risquée… Mais, je te demande de me faire confiance, comme tu l’as toujours fait. » Dit-il d’un ton plus adoucit envers elle.
 
À la fin de son explication, Sigyn baissa son regard l’air songeur un moment. Loki n’avait pas tort… L’Écrin d’Hiver appartenait autrefois à Laufey et Loki est son véritable héritier de Jotunheim donc ça lui revenait de droit. En faire les Jotuns des alliés, ça serait une excellente idée et quand elle avait appris le sort des Jotuns… Elle trouvait ça injuste. Une fois, que son mari sera sur le trône de Jotunheim, elle pourrait peut-être l’aider à améliorer le royaume. Tout bien réfléchi… Oui ! Elle allait l’aider comme toujours car ce n’est pas pour rien qu’elle est la Déesse de la Fidélité.
 
La jeune femme leva son regard vers le Dieu de la Malice et lui donna un baiser sur ses deux mains sans le quitter du regard avant de lui sourire adoucit.
 
« -Loki… Je veux t’aider comme je le fais toujours. Comme tu le sais, je ferai tout et n’importe quoi par amour pour toi sans jamais te trahir. En ce qui concerne l’Écrin… Ça sera impossible, que je le prenne car Odin me soupçonne sans doute que je vole l’Écrin pour te la donner puisqu’il sait que je suis très fidèle envers toi. Mais sinon, j’ai quelque chose qui pourrait t’aider le prendre sans danger et une fois que tu l’auras en main… On trouvera une solution pour enlever le sortilège définitivement. » Dit-elle adoucit
 
Suite à sa réponse, elle souriait un peu plus et elle leva sa main avant de faire apparaître une fiole dont la couleur du contenu est rouge.
 
« - Avant, que tu ne sois parti… J’ai travaillé pendant des mois sur cette potion. J’ai utilisé le sang d’Odin, que j’ai pris à l’infirmerie, et des plantes rares avant d’en faire une potion. Elle va t’aider à prendre les objets, qui ont une protection lancé par Odin. Par exemple, j’avais testé avec Gungnir et ça avait marché mais les effets avaient duré quelques heures. Heureusement, que j’avais fait quelque modification, j’ai fait en sorte que ça dure jusqu’à la prochaine Pleine Lune. Ça nous donnera le temps de trouver une solution pour rompre le sortilège. » Dit-elle adoucit
 
Voyant la fierté dans le regard de Loki, Sigyn souriait un peu plus car elle savait qu’il avait de la chance d’avoir une femme aussi intelligente qu’elle. Elle lui tendit la fiole, qu’il le prenait en douceur et le buvait malgré la petite grimace qu’il faisait. Elle lui donna un sourire un peu gêné car elle avait oublié de lui préciser que la potion avait un goût amer. Une fois fait, elle allait surveiller les alentours alors que son mari reprenait l’apparence de Thor et elle lui prenait à nouveau le bras en lui souriant une dernière fois. Elle reprenait son air triste pour éviter les soupçons et ils commencèrent à marcher vers la salle de coffre du palais…
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ] EmptyJeu 4 Fév - 19:13

Quand Sigyn leva son regard vers lui, tout en lui donnant un baiser sur ses deux mains sans le quitter du regard en lui souriant adoucit, Loki lui rendit son sourire adoucit.

« -Loki… Je veux t’aider comme je le fais toujours. Comme tu le sais, je ferai tout et n’importe quoi par amour pour toi sans jamais te trahir. En ce qui concerne l’Écrin… Ça sera impossible, que je le prenne car Odin me soupçonne sans doute que je vole l’Écrin pour te la donner puisqu’il sait que je suis très fidèle envers toi. Mais sinon, j’ai quelque chose qui pourrait t’aider le prendre sans danger et une fois que tu l’auras en main… On trouvera une solution pour enlever le sortilège définitivement. » Dit-elle adoucit.

Le Dieu De La Malice parue soulager que Sigyn accepte de l’aider. Il lui adressa un petit signe de tête, à la fois respectueux mais reconnaissant. Toutefois, il se rendait compte que Sigyn avait raison, tout comme lui elle ne pouvait sans nul doute pas atteindre l’Écrin Des Hivers d’Antan. Mais, ses dernières paroles intriguèrent Loki. Il fronça doucement les sourcils, l’interrogeant du regard. Il remarqua que Sigyn fit apparaitre une petite fiole au liquide rouge.

« -Avant, que tu ne sois parti… J’ai travaillé pendant des mois sur cette potion. J’ai utilisé le sang d’Odin, que j’ai pris à l’infirmerie, et des plantes rares avant d’en faire une potion. Elle va t’aider à prendre les objets, qui ont une protection lancé par Odin. Par exemple, j’avais testé avec Gungnir et ça avait marché mais les effets avaient duré quelques heures. Heureusement, que j’avais fait quelque modification, j’ai fait en sorte que ça dure jusqu’à la prochaine Pleine Lune. Ça nous donnera le temps de trouver une solution pour rompre le sortilège. » Dit-elle adoucit.

Suite aux explications de Sigyn, Loki haussa les sourcils visiblement impressionner. Puis après un petit moment, une pointe de fierté ce lui dans son regard alors qu’il eut un rictus en coins sur ses fines lèvres.

« -Et bien, et bien… Je vois que ma charmante femme n’est pas seulement très belle, mais elle est aussi dune très grande intelligence ! Tu as raison, cela me sera utile et ont règleras le détail de rompre totalement le sort de protection d’ici la prochaine pleine lune. » Dit-il malicieusement en continuant de lui sourire.

Quand Sigyn lui tendit la fiole, Loki la prise. Il en déboucha le bouchon et sourit en levant la fiole.

« -Bon, et bien… Sköll ! » Dit-il afin de porter un genre de toast tout en faisant un petit clin d’œil à sa Douce.

Suite à ses paroles, Loki porta la fiole à ses lèvres et la cala coup sec. Beurrrrk ! Cela avait un goût amer, vraiment infect ! Mais au moins, il avait avalé malgré qu’il grimaçait. À le voir grimacer de dégoût, Sigyn lui fit un sourire gêner et désoler d’avoir oublier de le prévenir que la potion était amère. Mais bon, Loki fini part reprendre le sourire en se disant que temps que cela fonctionnait, ce n’était pas si mal que ça. Part la suite, Sigyn alla surveiller les alentours un instant afin que Loki reprendre l’apparence de Thor. Il ne pouvait pas prendre le risque de se balader en lui-même entre les murs du Palais, il alla trop attirer l’attention. En Thor, au moins il passait inaperçue. Quelques secondes plus tard, Loki était de retour avec l’apparence de Thor. Il tendit une nouvelle fois son bras à Sigyn et prit un air détendu, tandis qu’ils prirent la direction de la salle des trophées au sous-sol du palais.

Quelques minutes plus tard, ils étaient rendus au sous-sol à la salle des Trophée d’Odin. Alors qu’ils franchirent les grandes portes, Loki se figeas un instant sur place. Pendant un bref instant, il semblait un peu hésitant. Comme si il redoutait que Odin se cache non loin, près à l’arrêter à tout moment. Mais, heureusement pour lui cela n’était pas le cas. Il reprit alors sa marche, tout en observant un instant sur passage les nombreux trophées que Odin gardait dans cette salle. Loki connaissait l’histoire de chacun de ses trophées, Odin lui avait tant de fois raconter leurs histoires quand il était petit. Après un instant, ils arrivèrent enfin face à la relique que Loki recherchait tant… L’Écrin Des Hivers d’Antan.

De loin, ont auraient dit une pierre rectangulaire, de couleur bleuté avec quelques motifs étranges. Loki s’immobilisa à quelques mètres. Mais même éloigner, Loki pouvait en ressentir la forte énergie qui s’en dégageait. Son pouvoir était très puissant, et il était sûr que grâce à ça cela alla l’aider à améliorer ses pouvoirs de Jotuns. Il échangea un bref regard avec Sigyn, puis il se rapprocha doucement de l’Écrin Des Hivers d’Antan. Une fois en face, il s’immobilisa et prit une grande respiration avant de enfin poser délicatement ses mains sur les côtés de la relique. Aussitôt, ses doigts commencèrent à devenir bleu. Loki écarquilla les yeux, alors que malgré lui, son Illusion de Thor disparu en laissant place à son véritable lui. Part réflexe, Loki relâcha aussitôt son emprise de sur la relique. Dès qu’il la relâcha, alors son apparence de Thor revenu. Il semblait que si il entrait en contact directement avec l’Écrin Des Hivers d’Antan, alors celle-ci trahissait sa véritable nature. C’était un peu malaisant. Mais bon, Loki avait sa petite idée pour éviter ça.

Le Dieu De La Malice ferma les yeux, il reposa ses mains contre la relique. À nouveau, sa véritable apparence en Loki se révéla, mais aussi avec son apparence de Jotun. Pendant un moment, sa peau habituellement si pâle avait prit une couleur bleuté ! Sa respiration se précipita légèrement, il pouvait ressentir le contact glacial de l’Écrin entre ses mains. Mais après un petit moment, il fit en sorte de rapetisser l’Écrin Des Hivers d’Antan et la serra cacher dans l’une des poches de ses vêtements d’Asgardien. Maintenant que l’Écrin n’était plus en contact avec sa peau et qu’elle était bien cacher, Loki reprenait peu à peu l’apparence de Thor et une peau pâle comme à son habitude. Il rouvrit les yeux et observa ses mains en s’assurant qu’elles étaient à nouveau à la normal sans son apparence de Jotun. Tout semblait en ordre.

Loki, avec l’apparence de Thor, se tourna ers Sigyn et lui sourit rassurant en lui faisant comprendre du regard que tout allait bien. Il se rapprocha d’elle et lui prit doucement la main.

« -À présent, il nous reste plus qu’à quitté Asgard en direction de Midgard. » Sourit-il malicieusement.

Le Dieu De La Malice guida sa Douce en direction de la sortie du Palais, se dirigeant part la suite vers le passage secret qu’il connaissait pour aller sur Midgard sans attiré l’attention de Heimdall ni de personne d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]
» Valia Lokidottir ~ Fille de Loki et Sigyn.
» Narvi Lokison, fils de Loki et de Sigyn
» Enquête dangereuse (PV Loki)
» Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: