Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] EmptyMar 13 Avr - 15:06

Quand le futur sème le chaosElizabeth, Captain Britain / Mark & LokiElizabeth cherchait quelque chose dans son appartement, un truc important pour elle et dans sa famille, en faites du côté de son père. Ils étaient une grand lignée de sorcier puissant et Victor à longuement cacher ce secret à sa fille pour la protéger encore plus le fameux secret que son arrière grand-mère est pas une terrienne mais plus une habitante de la planète Alfheim. Bref, elle cherchait son talisman de protection, son coeur battait vite car elle le portait tout le temps avec son collier tiffany's que Mark lui avait donner quand ils étaient jeune.

« -Ça va chérie, tu fou le bordel en ce moment tu sais?» disait Mark en sortant de la chambre les cheveux en bataille portant seulement un bas de pyjama.

« -Je cherche mon talisman de protection, et j'ignore où je l'aie foutu la dernière fois, jamais je l'enlève.»

Mark fit un signe de tête et alla à la salle de bain, après avoir terminer il regardait si elle ne l'avait pas laisser dans la salle de bain ou dans le cabinet medical accrocher au mur et il n'y avait rien. Il allait ensuite voir dans leur chambre et il avait finit par le trouver au sol entre le lit et la table de chevet.

« -Je l'aie trouvé»

Lizzie allait le rejoindre dans leur chambre et elle fut soulager.

« -Tu es un ange, merci de m'avoir aider.»

Il souriait doucement et lui mit autour du cou en posant un baiser dans son cou en même temps. Une envie venait de faire surface, mais au même moment leur téléphone portable sonnait en même temps leur travail les attendaient. Elizabeth se changeait rapidement pour aller au boulot, elle avait opter pour une robe chic de Karl Lagerfeld de couleur rouge et mit des talons aiguille noir et embrassait Mark ou ensuite quitter pour aller au Vogue magazine.

Plus tard dans la journée après avoir rencontrer des gens important pour des contrats, elle décidait d'aller à Central Park plus précisément où il y avait la fontaine Bethesda.

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Giphy

Tout semblait calme, le bruit de l'eau qui coulait de la fontaine, les oiseaux qui chantait, les enfants qui jouait autour. Mais, il eu un immense bruit et elle vit non loin une personne apparaître. Elle se levait d'un bon ce demandant ce qu'il venait d'arriver et qui était cet individu qui venait d'arriver de nul part. Elle eu le choc de sa vie quand elle vie Loki, mais il semblait différent, il était un peu plus vieux, avec quelques mèche légèrement grise et son regard était sombre, elle semblait une onde qui était loin d'être comme celle du Loki d'aujourd'hui.

Les gens autour semblait apeuré, certain prenait la fuite en courant voyant que ce n'était pas le Loki de 2021. La jeune sorcière ignorait quoi faire quand...


Dernière édition par Elizabeth Lauren le Sam 8 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] EmptyMer 14 Avr - 14:18

Quand le futur sème le chaosPV : Elisabeth & Captain Britain / Mark & Loki¤~3021 : Jotunheim. ~¤

Une silhouette masculine était assit sur le Trône de Jotunheim. Vue ainsi immobile dans l’ombre, ont auraient pû le confondre à une statuette de glace. Vêtue d’un pantalon en cuir noir, d’une tunique également de cuir noir avec quelques motif vert émeraude et doré, avec un long par-dessus de cuir noir aux motifs aussi vert émeraude et doré, et d’une longue cape vert émeraude sur ses épaules. Ont pouvaient y voir à ses avant-bras des protèges-bras d’armure doré, à ses pieds il portait les célèbres bottes de sept lieues que seul lui semblait avoir le pouvoir de contrôler, et à sa tête il portait son casque à cornes doré. Sa peau était bleutée, révélant que malgré sa petite taille il était bel et bien un Géant Des Glaces. Ses cheveux étaient d’un noir corbeau, comme à son habitude était élégamment peignés vers l’arrière sans aucun nœud ni aucune mèche de travers. Malgré quelques fines mèches grisonnante ou blanche qui se tissait part-ci et part-là. Quelques fines rides se dessinaient sur ses magnifiques traits, mais il n’avait pas perdue son charme et sa classe légendaire. Au niveau de ses fines lèvres, ont pouvaient y voir les traces de fines cicatrices en points, comme si ont lui avait autrefois cousus la bouche en y laissant de fines cicatrices toujours visibles. Oui… Cette silhouette était nul autre que Loki Laufeyson, Roi de Jotunheim ! Assit sur son Trône, se tenant immobile, le visage impassible de toutes émotions, une fine couche de glace et de neige semblait le recouvrir prouvant que cela faisait plusieurs heures qu’il n’avait pas bouger. Ses yeux étaient closes, ont auraient pû croire qu’il était endormit. Il ne semblait guère se soucier du vent glacial qui sifflait autour de lui, restant d’un calme pas très rassurant. Quand soudainement…

Les deux flambeaux situés de chaque coté de son Trône s’allumèrent soudainement d’une flamme vive en lui indiquant qu’une présence était près de lui ! Le Dieu De La Malice rouvrit lentement les yeux, révélant leur couleur rougeoyante identique à celles associer aux Jotuns. Quand il leva ses yeux, il n’y voyait personne. Toutefois, il ressentait l’énergie de la personne… Une énergie forte et identique à la sienne. Un fin rictus se dessina sur ses fines lèvres.

« -Inutile de me cacher ta présence, j’ai ressenti ton énergie, Petit. » Dit-il sa voix légèrement grave mais calme.

Sortant se derrière l’un des glaciers, une silhouette apparue alors face au vieux Loki. Une personne identique à lui ! Même style de vêtements, portant lui aussi un casque à cornes doré mais ne portant pas encore les célèbres bottes magiques que seul le vieux Loki semblait possédé pour le moment. Il avait quelques rides en moins et ses cheveux étaient pour l’instant entièrement noir, il n’avait pas encore les cicatrices à ses lèvres mais il avait toutefois des cernes sous les yeux prouvant que son sommeil étaient très courts et mouvementés. Il s’agissait de nul autre que le Loki du Passer, le Loki de l’an 2012 !

« -Hmm, je vois que tes sens sont encore aiguisés malgré l’âge, Vieillard. » Sourit malicieusement le Loki de 2012 d’un ton moqueur.

Le Loki de 3021 ne pû s’empêcher de ricaner tout bas, malgré que son rire semblait un peu roque et glacial.

« -J’avais oublier à quel point j’étais arrogant à ton époque. » Répliqua le Loki de 3021 avec la même pointe de malice mélanger à la moquerie.

Le Loki de 2012 laissa naitre un fin sourire sur ses lèvres, prouvant que malgré tout leur petit échange l’amusait bien lui aussi.

« -Qu’est-ce qui t’amène à mon époque, moi du Passer ? Tu est venue m’annoncer la mort de celui qui nous à tout prit ? » Dit le Loki du futur tout en regardant son lui du Passer avec grande intensité.

Le Loki de 2012 abaissa doucement le regard.

« -Non… Je n’ai pas retrouvé sa trace. » Dit-il visiblement un peu mal à l’aise.

Le Loki de 3021 serras la mâchoire, contrarié par cette annonce.

« -Tu n’as pas retrouvé sa trace, ou alors plutôt… Tu ne veux pas le retrouver tout simplement ! Nous avions un marché ! Je t’est aider, tu dois me rendre l’appareil ! » Dit le Loki du futur d’un tont glacial.

Le Loki de 2012 releva les yeux vers lui et le fusilla du regard.

« -J’asseye mais je ne peux pas ! Je ne peux pas lui faire face, tu sais comme moi se qu’il à fait de moi ! Lui faire face à nouveau m’est impossible ! » Répliqua le Loki du Passer tout aussi glacial.

Les deux Loki parurent se défier du regard un instant, mais ils finirent part soupirer en même temps tout en se calmant un peu. Dans un sens, ils pouvaient que se comprendre.

« -Dans ce cas, je vais devoir me trouver quelqu’un d’autre que toi pour le retrouver. Ce n’est rien, je crois avoir ma petite idée à qui faire appel… » Dit le Loki de 3021 le regard soudainement pétillant.

Suite à avoir échanger quelques paroles, le Loki de 2012 retourna à ses occupations en laissant le Loki de 3021 à nouveau seul dans son Royaume de glace. Le Loki de 3021 semblait avoir une idée bien précise en tête, et pour cela il devait se rendre à une autre époque que la sienne… Il devait se rendre en 2021…

¤~Le lendemain en 2021 : New-York, Central Park. ~¤

Aujourd’hui semblait être une journée bien relaxe à New-York. La fin du Mois de Mai se faisait sentir, peu à peu la chaleur de l’Été se faisait de plus en plus présente. Le soleil brillait dans le ciel bleu de la ville, les oiseaux gazouillaient joyeusement, les enfants s’amusaient, les gens semblaient profiter de ce début de beau temps. Tout semblait si calme, presque paisible. Quand soudainement…

La terre se mit soudainement à trembler, un peu comme un tremblement de terre ! Un tremblement de terre, en plein cœur de New-York ?! Non, c’était surement autre chose. Apparaissant de nulle part, un Portail s’ouvrit et le Loki du futur fit son apparition ! Il avait pris son apparence d’Asgardien, affichant une peau plus pâle et des yeux mixant entre le vert et le bleu. Il portait ses vêtement d’Asgardien, mais sans son casque en or. Le Portail se referma derrière lui, alors qu’il laissa son regard balayer un instant les lieux. Une pointe de malice semblait se lire dans ses prunelles, alors qu’un fin rictus prit place sur ses fines lèvres. Il semblait apprécier de voir les gens autour se mettre à courir terrifier part sa soudaine apparition venue de nulle part !

Tout en regardant autour, l’attention du Loki de 3021 se posa alors sur Elisabeth un peu plus loin. Il parue la reconnaitre, un sourire pas très rassurant se dessina sur ses fines lèvres alors qu’il s’approcha en sa direction.

« -Tien, tien… Hello, petite Sorcière ! Tu te souviens de moi ? Oh, je suis sûr que oui. Après tout, ont se connait très bien tout les deux, malgré que pour l’instant tu connais plutôt mon moi du moment présent. Où est-il, d’ailleurs ? Où se trouve mon moi du moment présent ? J’ai à lui parler. » Dit-il malicieusement.

Loki fit une petite moue, faussement tristounet.

« -Si il n’apparait pas, je vais devoir faire en sorte d’attirer son attention… » Dit-il faussement désoler.

Le Dieu De La Malice de l’époque 3021 regarda un instant autour, à la recherche d’une quel-conte distraction à causer. Son regard se posa sur la fontaine Bethesda pas très loin, et sans prévenir… D’un simplement mouvement de main, il fit en sorte que la fontaine prend glace ! L’eau et la statuette de la fontaine se transforma soudainement en glace ! Mais la glace semblait se disperser un peu autour et congela au passage un jeune couple se trouvant pas loin !

« -Oups… Voilà qui jette un coup de froid ! Ce n’est pas si mal, avec cette chaleur, vous devriez me remercier ! » Sourit le Loki du futur malicieusement.

La glace continua à s’étendre autour, commençant à congeler tout sur son passage et comprit quelques personnes innocentes qui n’avaient pas le temps de fuir ! Si personne n’intervenait, le Loki du futur alla plonger Central Park dans la glace ! Tout ça, que pour crée une diversion. Il espérait attirer l’attention de son lui du moment présent, mais il ne semblait pas se soucier de faire quelques victimes innocentes sur son passage. La glace continuait à s’étendre de plus en plus, quand soudainement…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] EmptyMer 14 Avr - 15:56

Quand le futur sème le chaos.Captain Britain / Mark & LokiElizabeth sentait que son énergie n'était pas la même que le Loki actuelle, quand il demandait où son semblable de son époque était, elle lui répondit:

« -Tu as oublier que tu travaillais pour devenir Maire à l'époque. Tu dois sûrement être dans ton bureau à préparer un discourt ou autre.»

C'est à ce moment qu'il jetait un sort sur la fontaine non loin de elle qui se transformait en glaçe et elle bougeait en figeant de glace tout sur son passage tel que la larve d'un volcan. La jeune sorcière jetait un sors au gens autour de elle pour les délivrer de la glace qui les figeait et il prenait fuite. Elle n'était pas stupide, elle savait que ses pouvoirs n'avait rien de grand comparer à ceux du Loki du futur. Ont entendit à nouveau un craquement, mais il venait du ciel une brèche ses créer et en sortit un homme massif au costume bleu, blanc et rouge. Il s'agissait simplement de Captain Britain de 3021, Lizzie eu le choc de sa vie en le voyant. Il était un peu plus vieux, mais toujours aussi fort et même puissant, quand il attérit au sol, la terre tremblait un peu, rien à voir avec l'effet que Thor faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] EmptyMer 14 Avr - 16:20

Quand le futur sème le chaos.Elizabeth, Captain Britain / Mark & LokiCaptain Britain de 3021 est apparue dans son passée, il venait de se mettre en face de Elizabeth pour la protéger.

« -Tu crois venir foutre le bordel, tu te trompe Loki.»

Il avait réussit grâce à son agilité à libérer les gens prise au piège autour et ensuite, il revenu face à Loki.

« -Tu en as assez fais, si tu as des problèmes à régler avec ton toi-même de 2021 laisse les gens autour tranquille. Jamais je vais te laisser faire ce que tu as déjà créer par le passée.»

Il s'était jeter sur lui par la suite et une bataille commençait entre les deux, le Captain B en avait profiter pour prendre Elizabeth par la taille et s'envolait dans les l'air dans il avait vue Loki qui semblait un peu secouer. L'avengers avait atterri plus loin en au du Chrysler building. Il voyait que sa femme ou plutôt sa fiancée de l'époque semblait sous le choc de le voir toujours vivant même à l'an 3021. Il avait poser une main sur sa joue, il souffrait intérieurement, mais tentait de ne pas le montrer à sa douce.

« -Tu...es encore vivant à cet époque là.»disait-elle les larmes au yeux en voyant la souffrance dans son regard.

Elle posait une main sur sa joue, elle comprit qu'elle était probablement morte en 3021.

« -Je suis immortel....c'est malheureusement un des super pouvoirs que je déteste avoir...tu sais comme moi qu'ont ne peut pas changer le passée, mais tu peux changer notre futur. Le Loki de ton époque prépare quelque chose de atroce, et il nous prends pour des marionettes. Il t'a tuer sous mes yeux quand il a mit un hiver éternelle sur terre, cela a durée 3 ans, quand il a terminer avec toi il a décidé de t’éliminer sous les ordre de Mobius.»

Elizabeth sentit son coeur se déchirer, elle mit ses deux mains sur chacune de ses joues.

« -Je suis désoler que tu aie vue cette atrocité, je...tu as raison, tu ne peux pas changer le passée, mais je peux changer le futur. Peut-être qu'il s'agit d'un autre Loki qui m'a....enfin...»

Mark enlevait son masque et il lui avait dit de faire attention pareille, elle voyait qu'il avait quelques rides et des cheveux grisonnant. Elle passait une main dans ses cheveux et son portable sonnait, Lizzie répondit et trouvait le moment un peu bizarre car c'était le Mark du moment qui lui parlait. Il voulait qu’elle se mettent à l’abri car la nouvelle était vite répandu sur un Loki menaçant qui était dans Central Park. Quand elle terminait, Mark en avait profiter pour l'embrasser doucement quand il l’approchait de lui. Il lui avait dit comment elle lui manquait et ensuite, ils avaient entendu quelqu'un atterrir à leur côté.

« -Mais qu'est-ce que....» disait Mark de 2021.

« -Je suis que toi mais du future, nous avons un problème à régler, le Loki de mon époque a besoin de causer avec le Loki de 2021.» disait Mark de 3021.

Les deux Captain Britain s'était mit au boulot après s'être assurer que Lizzie soit en sécurité, ils avaient volé jusqu'au bureau de la mairie. Mark de 2021, trouvait bizarre de faire équipe avec lui-même, mais pour le moment il se concentrait sur son boulot.
[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] EmptyJeu 15 Avr - 19:53

QUand le futur sème le chaosPV : Elisabeth & Captain Britain / Mark & Loki« -Tu as oublier que tu travaillais pour devenir Maire à l'époque. Tu dois sûrement être dans ton bureau à préparer un discourt ou autre. » L’informa-t-elle.

Le Dieu De La Malice du futur fit comme si cela lui était totalement égale, comme si cette information ne lui était guère utile. Mais, intérieurement, il en avait pris note. Donc, son lui du moment Présent n’était pas encore Maire, mais il alla le devenir d’ici peu. Car oui, le Loki du futur le savait. Il alla gagner cette élection, mais c’est justement se qui alla suivre qui alla mettre du piquant. Mais bon, visiblement rien de tout ça ne c’était encore produit. Le Loki du moment Présent était donc encore considéré comme l’innocent Loki qui souhaite tout simplement avoir une deuxième chance. Ahhh, la belle époque, se disait le Loki du futur. Bien avant qu’il devienne à nouveau l’ennemi aux yeux de tous, bien avant qu’il devienne ce monstre au cœur de glace.

Quand Elisabeth jeta un sortilège afin de libéré en douceur les innocents qui se faisaient prisonnier de sa glace, le Loki du futur fit une petite moue boudeuse. Le faisait drôlement ressembler à un enfant boudant face à qu’ont lui aille enlever son jouet préféré.

« -Hé ! Rooh… Aller, quoi. Ce sont que des Humains, leurs vies sont si insignifiantes ! Un ou deux en moins, ont s’en fiche bien ! Je t’en prie, Lizzie’, ne soit pas idiote et ne te met pas sur mon chemin. Ne me force pas à te faire du mal, ce n’était pas mon intention. » Dit-il en se tournant vers son ancienne sœur de cœur en faisant toujours sa moue boudeuse.

Un rictus malicieux se dessina sur ses fines lèvres, jetant un regard de défis à Elisabeth, alors qu’il laissa une boule de glace se formé dans sa main gauche.

« -Toutefois… Si c’est la guerre que tu veux, je suis toute Ouïe. Le moi du Présent est peut-être incapable de te blesser, mais moi je suis différent de lui. Peut-être un peu moins sentimental. » Dit-il avec un sourire en coin le regard brillant de défis.

Était-ce vraiment la vérité ? Le Loki du futur serait-il vraiment capable de blesser sa sœur de cœur ? Du moins, il voulait laisser croire que oui ! Mais… L’aurait-il vraiment fait ? Cela restait à voir ! Toutefois, cela n’arrivait pas.

Soudainement, un craquement se fit entendre venant cette fois du ciel. Le Dieu Nordique de l’époque 3021 fronça les sourcils, il s’immobilisa avec sa boule de glace toujours au creux de sa main gauche, levant la tête vers le ciel afin de voir se qui se passait. Il plissa les yeux, alors qu’il remarqua une brèche se former et que venue de nulle part… Vêtue de son costume, le Captain Britain arriva ! Le Loki du futur reconnue son style, c’était le Captain Britain de son époque à lui qui l’avait visiblement suivit !

Fidèle à ses habitudes, l’Avenger de l’An 3021 descendue et s’interposa entre lui et Elisabeth, se plaçant devant elle afin de la protéger.

« -Tu crois venir foutre le bordel, tu te trompe Loki. » Lui Captain Britain.

Le Loki du futur roula des yeux avec un lourd soupir.

« -Faut toujours que tu viens tout gâcher ! » Dit-il froidement.

Grâce à son agilité, le Captain Britain de l’an 3021 réussit à libérer le restant des innocents prit au piège qui en profita pour prendre fuite. Le Loki de l’an 3021 serra la mâchoire, visiblement contrarié.

« -Tu en as assez fais, si tu as des problèmes à régler avec ton toi-même de 2021 laisse les gens autour tranquille. Jamais je vais te laisser faire ce que tu as déjà créer par le passée. » Dit le Captain Britain du futur.

« -Pourquoi faut-il toujours que tu me vois comme une menace ? Ça va, détend toi… Je suis ici que pour discuter avec mon moi du moment Présent. Toute cette agitation, c’était qu’une diversion rien de plus. » Dit-il en haussant les épaules d’un air indifférent.

Soudainement, Le Captain Britain du futur se jeta sur lui ! Une bagarre s’engageas entres eux, ils échangèrent quelques coups ! Le Dieu De La Malice du futur n’aimait pas l’avoué à haute voix, mais il adorait les combats avec le Captain Britain de son époque. Il avait du mordant, au moins avec lui le combat était intéressant et de force quasiment égale grâce à leurs forces surhumaines ! Toutefois, après quelques coups échanger, le Loki du futur reçu un violent crochet du droit qui le sonna un peu ! Il revola au sol tout en restant un moment allonger, un peu sonner. Alors qu’il reprenait doucement son souffle, il remarqua le Captain Britain s’envoler avec Elisabeth.

« -Mouais… C’est ça… Barre toi en volant, comme tu le fait tout le temps… » Marmonna-t-il le souffle un peu précipiter.

Lentement, le Loki de l’an 3021 reprit sur lui-même et se remit sur pieds. Il épousseta ses vêtements, puis il regardant autour. Les gens avaient pris fuite, le calme semblait de nouveau maitre. Le Dieu Nordique du futur se mit à faire quelques pas, restant près de la Fontaine dans le silence avec un visage de nouveau impassible de toutes émotions. Il se doutait bien que son lui du moment Présent n’allait pas tarder à faire son apparition dès qu’il sentira sa présence…

De son côté, le Loki du moment présent se trouvait à son Bureau à la Mairie. Il venait tout juste de terminer une nouvelle Interview et il était maintenant en traine d’accrocher un cadre dans lequel il avait fait encadrer la photo de la Une où il y était en compagnie de Mark lors de la fameuse soirée organiser pour lui. Suzie se trouvait à ses côtés, lui indiquant si le cadre était droit ou pas assez droit.

« -Non, non ça ne va pas. Plus vers la gauche. Ah mince, maintenant c’est trop. Loki, vous devez l’abaissez, mais pas trop. » Tenta de guidez Suzie.

Le Loki du moment Présent émit un soupir d’agacement, voilà près de 15 minutes qu’ils asseyaient de mettre ce cadre droit !

« -Bon, suffit ! Ya n’a marre ! » Dit-il en roulant des yeux.

Le Dieu De La Malice du moment Présent se recula en posant son cadre sur son bureau. Puis d’un signe de main, à l’aide de sa magie, il l’accrocha à l’endroit précis où il le souhaitait et parfaitement droit !

« -Oh, beaucoup plus mieux. » Sourit Suzie avec une pointe d’amusement en regardant le résultat.

« -Évidement, très chère. Tout est plus simple, avec un petit peu de magie. » Sourit-il le regard pétillant d’amusement mais aussi satisfait du résultat.

Ils étaient en traine d’admirer le résultat, quand soudainement… L’immeuble entière se mit à trembloter ! Suzie lâcha un petit cri de surprise, alors que part réflexe Loki enroula l’un de ses bras autour d’elle et mettant sa main libre devant eux se tenant prêt au combat au besoin. La jeune secrétaire se blottie contre lui, visiblement terrifier. Mais heureusement, après quelques secondes le calme était revenu. Plus rien, tout semblait à nouveau calme.


« -Mais… Qu’est-ce que c’était ? » Dit Loki les sourcils légèrement froncer.

« -Je… Je ne sais pas. Surement un tremblement de terre. » Dit Suzie tout en se dégageant doucement de l’emprise de Loki en rougissant un peu.

Loki plissa les yeux en observant un instant la ville part la fenêtre de son bureau. Un tremblement de terre ? Non… Il en doutait fort. Mais il n’aurait pas sû dire quoi exactement, pour l’instant. En remarquant l’air aux aguets de Loki, Suzie parue sur ses gardes légèrement inquiète.

« -Vous pensez que c’était autre chose ? » Dit-elle timidement.

Le Dieu Nordique du moment Présent prit un visage détendu, il se tourna vers Suzie et lui adressa un doux sourire qu’il voulue rassurant.

« -Sans doute un simple tremblement de terre, comme tu as dit. Tu n’as rien à craindre, fait moi confiance. » Dit-il sûr de lui.

C’était là un mensonge, mais parfois Loki préférait mentir pour camoufler la vérité qui était beaucoup moins belle. Et puis, Suzie semblait rassurer, l’air de croire en ce doux mensonge. Si cela la rassurait, alors Loki en était bien heureux.

« -Bien… Je vais retournée à mon poste. » Dit-elle en lui souriant doucement.

Le Loki de 2021 lui rendit son sourire en inclinant poliment la tête, puis il la laissa partir retournée à ses occupations. De son côté, Loki resta aux aguets mais retourna tout de même à ses occupations lui aussi. Quelques minutes passèrent, quand soudainement… Un craquement se fit entendre dehors ! Assit à son bureau en traine de remplir quelques paperasses, Loki releva la tête et jeta un regard vers le ciel dehors… Il y remarqua une sorte de brèche, comme un Portail qui c’était un bref instant former dans le ciel avant de se refermer ! Loki fronça les sourcils. Mais qu’est-ce qui se passait dehors en ce moment ?!

« -Suzie…? » Appela Loki sans quitter des yeux le ciel.

« -Oui, monsieur ? » Dit-elle en arrivant près de lui.

« -Tu veux bien appelez Lizzie’ ? Tu sais, juste vérifier que tout va bien suite à cette petite secousse. » Dit-il en restant calme mais visiblement songeur.

Suzie approuva d’un signe de tête et elle retourna à son bureau afin de contacte Elisabeth, pour s’assurer qu’elle va bien. Puis, soudainement…

Alors que Loki surveillait se qui se passait dehors, il eut une visite qu’il était loin de s’y entendre. Captain Britain venait d’arriver, mais il n’était pas seul il y avait aussi un deuxième Captain Britain ! Il y avait donc le Captain Britain du moment Présent, mais aussi un Captain Britain du futur venait de l’an 3021 !

« -Catain B, c’est toujours un plaisir de te voir mais… J’avoue qu’un seul toi me suffit amplement ! Que nous vos la visite de notre cher Captain Britain venant du futur à notre époque ici en 2021 ? » Dit-il en adressant un sourire amuser au deux Captain Britain.

Le Loki du moment Présent semblait prendre la situation à la légère, préférant en rire que plutôt s’inquiéter. Toutefois, quand les deux Captain Britain lui expliqua la situation tout en lui annonçant que son lui du futur était aussi là avec l’intention de lui parler, l’expression du Loki de l’an 2021 se fit plus sérieux.

« -C’était donc ça, toute cette agitation. Très bien… Je vais aller lui parler. Enfin… Me parler. De toute manière, je cherchais justement un moyen de le contacter moi-même pour avoir quelques informations sur le futur. Alors, puisse qu’il est là autant en profiter. Il seras peut-être d’humeur plus calme, si il voit que je suis seul pour lui parler. Mais, je ne serais pas contre l’idée d’avoir du rang fort, au cas où cela tourne mal. Je sais très peu de chose sur le moi du futur, mais me connaissant… Il doit être très imprévisible, peut-être même plus que moi présentement. Je serais m’occupé de moi-même, mais vous devriez gardez un oeil sur Lizzie’ et les autres habitants pour les mettre à l’abri au cas où les choses deviennent mouvementés. » Dit-il en regardant tour à tour les deux Captain Britain.

Suite à un commun accord, le Loki demanda où se trouvait son lui du futur. Une fois informer, il se téléporta aussitôt sur les lieux, à Central Park. Dès son arriver, le Loki du Présent ressentie une onde d’énergie qui lui était familier. Il fit un instant le tour sur lui-même jusqu’à ce que enfin, son attention se porta sur son lui du futur. Il se trouvai là, à quelques pas devant lui en lui faisant pour l’instant dos face à la Fontaine. Le Loki du Présent se rapprocha de quelques pas en sa direction, se tenant quand même en gardes.

« -Je savais que tu viendrais… » Dit le Loki du futur d’un tont calme sans même se retourner.

Le Loki du Présent s’immobilisa, se mettant côte à son lui du futur. Il l’observa un instant restant impassible, avant de détourner le regard en regardant l’horizon. Le Loki du futur ne lui avait même pas adresser un seul regard, regardant devant lui avec un visage neutre, mais il pouvait ressentir que son lui du Présent l’avait observé.

« -Étonnant, n’est-ce pas. De voir se que Mille ans à fait de toi. » Dit-il toujours aussi calme.

« -Honnêtement… Je ne suis pas vraiment étonné. Nous ne sommes pas si différents l’un de l’autre, mise à part les Mille ans qui nous séparent. Nous partageons cette même malice, et cet air familièrement moqueur mélanger à la provocation. » Dit le Loki du Présent tout aussi calme.

« -Tu oublie ce grand penchant pour le Chaos le plus total, cette folle envie de vouloir défier se qui nous est interdit, et cette soif d’aventure ! » Sourit le Loki du futur malicieusement.

« -Oh, ça oui. » Approuva le Loki du Présent en lui rendant son sourire malicieux.

Les deux Loki échangèrent un regard complice, d’une certaine manière ils se comprenaient plus que personne.

« -J’ai entendue dire que tu voulais discutez. Ça tombe bien, moi aussi. Je propose donc de poser les armes, si tu est d’accord. Après tout, nous avons aucune raison de s’affronter. Pas vrai ? » Dit le Loki du Présent en inclinant doucement la tête e signe de paix.

Le Loki du futur eut un petit ricanement, un peu roque et froid mais toutefois sincère.

« -J’avais oublier à quel point je semblais si innocent à ton époque. À espérer me racheter, ou du moins à laisser croire que c’est ce que je voulais. Mais bon, je suis d’accord. Rien ne sert de s’affronter, nous sommes après tout du même côté toi et moi. » Dit le Loki du futur avec une pointe d’amusement.

Les deux Loki se mirent à marcher dans le Park, côte à côte en se souciant guère des regards étranges que les passants leurs jetaient, l’air totalement confus de voir deux Loki. Le Loki du Présent jeta un bref coup d’œil discret au tour, se doutant bien que les deux Captain Britain et peut-être même Elisabeth n’étaient pas très loin prêts à intervenir au besoin. Mais bon, pour le moment, le Loki du futur semblait d’humeur plus calme. Il voulait que discuter, le Loki du Présent n’y voyait là aucun mal pour le moment.

« -Alors, toi d’abord… Dit-moi tout, moi du Présent ? Pourquoi cherchais-tu à me contacter ? » Dit le Loki du futur visiblement intriguer d’en savoir plus.

Le Loki du Présent parue songeur un instant, cherchant à bien formuler ses paroles. Ne surtout pas vexé son lui du futur. Il savait que très bien à quel point il était orgueilleux. Son lui du futur devait l’être autant que lui, peut-être plus ! Valait mieux être prudent.

« -J’aimerais en savoir plus, sur tes intentions… Enfin, nos intentions dans le futur en se qui concerne Mobius ? J’avoue être un peu partager. À ce que j’en sais, notre nous du Passer de l’époque 2012 semble complice avec lui. Mais pourquoi ? À quoi bon s’allier à Mobby’ ? Est-ce que dans le futur nous faisons aussi équipe avec lui ? » Dit le Loki du Présent tout en regardant son lui du futur.

Le Loki du futur roula des yeux.

« -Ce bon vieux Mobby’ n’est pas une menace, ni la T.V.A. Notre nous du Passer se charge de son cas, laisse-le s’amuser un peu. Notre nous du Passer fait seulement croire qu’ils sont complices, mais au fond c’est bel et bien lui qui mène Mobius part le bout du nez ! Ne t’en fait pas pour ça, le futur réserve à Mobius ce qu’il mérite. Tu verras part toi-même bientôt, ne saute pas d’étape. » Sourit-il malicieusement.

Le Loki du Présent écouta les paroles de son lui du futur, il ne sû pas pourquoi mais… Il décida de se faire confiance sur ce point. Un petit silence tranquille s’installa entre les deux Loki, jusqu’au moment où le Loki du futur s’immobilisa. Le Loki du Présent en fit autant, alors que son lui du futur lui jeta un regard intense et plus sérieux.

« -Comment ce porte Sigyn ? » Dit-il d’un tont qui parue plus adoucit.

« -Ça va, elle va très bien. » Dit-il avec un sourire plus adoucit.

Le Loki du Présent fronça doucement les sourcils. Pourquoi cette question ?! Une horrible penser traversa alors l’esprit du Loki de 2021. Il parue réaliser un détail, qui eut le Don de lui glacer le sang dans les veines. Il jeta un regard intense à son tour à son lui du futur. L'horrible vérité semblait le frapper de plein fouet.

« -Ne me dit pas que… À ton époque… » Dit-il avec crainte.

Le Loki de l’an 3021 et un sourire un peu triste, soutenant son regard. Le Loki du Présent avait tout deviner… Sigyn était bel et bien plus de ce monde en l’an 3021 !

« -Mais… Nous sommes des Dieux. Nous sommes immortels. Elle n’est pas censée mourir. » Dit Le Loki du Présent la voix légèrement nouée d’émotion.

« -Correction… Nous sommes casi-immortels ! Personne ne l’est entièrement, pas même les Dieux comme nous. Nous pouvons mourir, quand nous sommes la cible de des gens capable de trouver nos rares points faibles. » Dit le Loki du futur calmement en asseyant de rester impassible malgré une pointe de tristesse dans son regard.

Le Loki du Présent parue un peu sous le choque de l’annonce. Le simple fait d’imaginer sa Douce mourir, semblait carrément l’anéantir. Il prit place sur un banc non loin, reprenant doucement ses esprits.

« -Comment…? » Demanda le Loki du Présent en levant un regard troubler vers son lui du futur.

Le Loki du futur soupira doucement. Il abaissa le regard, prenant un visage indéchiffrable malgré la pointe de tristesse toujours lisible dans ses prunelles.

« -Étant donner que Thanos est toujours en vie, il à retrouver ma trace… Il voulait me faire payer, de l’avoir tromper en faisant croire ma mort de sa main, alors que ce n’était pas le cas… Mais… Cette fois, il s’en est prit à Sigyn… Il l’as fait prisonnière… Évidement, je suis aller à sa poursuite afin de la récupéré… Quand je les enfin retrouver, Sigyn était entre la vie et la mort… Thanos l’avait torturée… J’ai asseyez de la libérée, mais elle était si affaiblie… Elle à rendue son dernier souffle entre mes bras… Puis Thanos est arriver et m’as à nouveau fait prisonnier… Il m’a à nouveau torturé, mais me gardant volontairement en vie pour que je vois se qu’il faisait… Il à attaquer Asgard lorsque Odin et replonger dans son sommeil… Il à réduit notre belle Asgard à cendre… Il à force notre peuple à s’agenouiller devant lui, avant de les tuer un à un sous mes yeux… Frigga… Odin… Thor… Il les à tous tuer devant mes yeux… Et une fois fait, il m’a libéré, disant que maintenant que j’avait tout perdue, j’avais payer le fait de m’être moquer de lui… Je suis resté sur Asgard, plusieurs semaines avec l’espoir de pouvoir y trouver des survivants… Mais rien… Thanos à tout prit… Affaiblie et seul, j’ai pris fuite sur Jotunheim, le seul endroit qui me restait… Je me suis exilé, plongeant mon cœur dans une solitude glacial… À mes yeux, c’est tout se que je méritais… » Expliqua le Loki du futur qui semblait un instant perdu dans ses souvenirs douloureux.

Le Loki du moment Présent écouta son lui du futur avec grande attention. Il trouvait ça horrible, il avait vraiment vécu d’horrible choses.

« -J’ai asseyez de ramener Sigyn à la vie, mais évidement cela n’est pas possible. C’est pour ça que je suis ici… Je veux faire appel à toi, mon moi du Présent. Je veux te prévenir. Nous devons faire en sorte que cela n’arrive jamais. Tu comprend ? Nous devons modifier cela. Regarde un peu ce que la mort de notre Douce à fait de moi ! Crois-moi, ce n’est pas un avenir que tu veux avoir. » Dit le Loki du futur calmement mais le regard intense.

Le Loki du Présent approuva d’un signe de tête.

« -Évidement ! Je serais prêt à tout, pour que cela n’arrive pas. Merci, de m’avoir prévenu. Je pourras faire en sorte que cela n’arrive jamais. » Dit-il rassurant.

Le Loki du futur eut un petit sourire, il semblait bien heureux que son lui du moment Présent soit d’humeur coopératif.

« -Toutefois… J’avoue que il y a beaucoup de chose que je sais sur notre Avenir, que il serait préférable d’éviter. Je peux t’aider à faire de notre Avenir quelque chose de beaucoup mieux. Je serais ravi de rester dans les parages quelques temps, juste pour te donner un petit coup de pouce au besoin. Je suis sûr que ensembles, nous allons faire une équipe du tonnerre. Qu’en dit tu, l’ami ? » Dit le Loki du futur avec un rictus en coin.

Le Loki du moment Présent restait en gardes. Si il pouvait améliorer leur Avenir, il voulait bien être aider. Mais… Son lui du futur semblait si chaotique, si malveillant… Il disait vouloir aider pour l’avenir, mais ses intentions semblaient un peu troubles. Voulait-il vraiment améliorer cela, ou alors faire bien pire ?! Le Loki du Présent semblait songeur, quand à ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] EmptyJeu 15 Avr - 20:34

Quand le futur sème le chaos.Elizabeth, Captain Britain & LokiLes deux capitaine avaient aussi eu une discutions. Ils faisaient une balade dans Central Park prête à intervenir pour venir en aide au Loki de 2021 si jamais il en avait besoin. Mais pour le moment, ils discutèrent de leur vie.

« -Comment vas le futur? À ce que je vois je suis immortel malheureusement....» disait le Captain de 2021

« -C’est le chaos, Loki mets le bordel partout, Thanos est toujours vivant et à tuer beaucoup de gens. Il a détruit Asgard.. » répondit celui de 3021

Le Mark de 2021 avait une question en tête mais osait pas le demander.

« -Loki a aussi tuer Lizzie sous mes yeux....j’ai envie de le tuer a chaque fois que je le vois.» disait son doublé du future.

Mark sentit son cœur se serrer, il devait sassoir s’était trop dure pour lui, mais les deux Mark ignorait que ce n’était pas le vraie Loki le responsable mais quelqu’un qui a prit son apparence. Captain B de 3021 prit place au côté de son jumeau du passé et lui disait qu’il pouvait changer le future et non lui. Il fit un signe de tête approuvant des paroles.

« -Tu peux la sauver en 2021, pas moi il est trop tard. Ont me la enlever trop tôt, même si elle avait 50 ans, elle est partie trop tôt. En ce moment tu dois protéger deux personnes. »

Il souriait doucement en voyant son lui du passé sous le choc.

« -Entends....tu...Liz est enceinte!» disait le Captain de 2021

Le Captain Britain de 3021 ricanait en lui donnant une tape dans le dos et répondit que oui. Après leur balade ils étaient de retour près des deux Loki. Le Captain Britain de 3021 regardait le Loki de 2021 et lui dit:

« -Ton double a parler qu’il a tuer Elizabeth lors d’un face à face après une dispute et sous les ordre de Mobius il l’a exécuté.» disait il les poings serrer.

Mark de 2021 semblait troubler à savoir le destin de sa future femme, mais il allait tout faire pour le changer. Il ignorait que Loki a aussi perdu sa douce Signy en 3021. Est-ce que c’était un plan de Mobius? Est-ce qu’il a jouer avec les émotions des deux rivaux pour les mettre ennemis à nouveau et leur faire croire de fausses histoire sur leur tragique destin.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] EmptyJeu 15 Avr - 20:57

Petites préparations!Elizabeth, Mark & LokiElizabeth de son côté était à l’abris à l’appartement de Mark, elle se demandait pourquoi les deux Avengers tenait à ce qu’elle soit bien à l’abris. Elle trouvait le temps long, pourquoi elle sentait le Loki du futur aussi froid avec elle, pourquoi il l’a tuer. Lizzie voyait bien avec son présent que Loki tenait à deux personnes sur terre sa chère femme Signy et elle.

Elle réfléchissait un moment et pensait un moment que quelqu’un a peut-être prit l’apparence de Loki dans le future pour la tuer. Elle eu un frisson dans le dos, elle soupirait en tentant de ce calmer. Elle pensait a trop de chose en même temps. La jeune sorcière décidait de dormir un peu, elle ignorait que son envie soudaine de dormir était à cause de quelque chose qui allait changer leur vie à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] EmptyVen 16 Avr - 21:32

Quand le futur sème le ChaosPV : Elisabeth & Captain Britain / Mark & LokiQuand les deux Captain Britain arrivèrent, le Loki du Présent se leva du banc sur lequel il était assis. Son réflexe fut de se mettre côte à son double du futur, tout en faisant un sourire rassurant afin d’indiquer que tout allait bien. Le Loki du futur, lui, roula les yeux avec une petite grimace tout en serrant la mâchoire. Contrairement au Loki du Présent qui semblait presque amical envers le Captain Britain de son époque, le Loki du futur semblait si amère et distant envers le Captain Britain du futur. Le Dieu De La Malice de 2021 nota aussitôt la tension entre eux. Que c’était-il donc passer pour qu’ils arrivent à se détester à nouveau ?

Le Captain Britain de 3021 regardait le Loki de 2021 et lui dit :

« -Ton double a parler qu’il a tuer Elizabeth lors d’un face à face après une dispute et sous les ordre de Mobius il l’a exécuté. » Disait il les poings serrer.

Le Loki du Présent resta neutre face au Captain Britain du futur tout en soutenant son regard, il pouvait ressentir qu’il ne semblait guère l’apprécier. À l’annonce que son double du futur avait tuer Elisabeth sous les ordres de Mobius, le Loki de 2021 fronça les sourcils l’air un peu troubler. Puis soudainement, son regard se fit colérique. Non… C’était impossible, jamais il n’aurait fait ça !

« -Quel est cette folle accusation ! Lizzie’, elle est comme la sœur que je n’ai jamais eut. Je me donne le devoir de la protéger, je ne lui ferais jamais de mal. Bien sûr ont à parfois quelques mal entendue, ont se chamailles, ont se disputes un peu, mais ont fini part en parler et tout se règle. Jamais je ne lèverais même que le petit doigt sur elle ! » Dit-il froidement visiblement très agacer qu’ont l’accuse de la sorte.

Mais soudainement, un petit doute s’installa dans son esprit. Le Loki du Présent ne voulait pas y croire. Il ne pouvait pas penser qu’il était capable de faire une telle chose, pas à Elisabeth. Pas à sa Sœur De Cœur, jamais ! Mais… Et si c’était vraiment la cruelle vérité ? Que c’était-il passer pour qu’il en arrive là ? Troubler et confus, il se tourna vers son lui du futur en l’interrogeant du regard.


« -Même dans le futur, jamais je n’aurais fait une telle chose… Pas vrai ? » Dit-il avec espoir.

Le Loki du futur eut un petit ricanement, un peu roque et froid. Son regard était fixé sur le Captain Britain de 3021, avec une pointe de défi et de rage.

« -T’en fait pas, double-moi. Toi, tu sais se que nous sommes capable de faire et se que nous sommes incapable de faire. Lui, part conte… Il à toujours eut les mots pour me mettre hors de moi ! Regarde-le, le grand et puissant Avenger, le Héros typique si parfait. À nous juger sans connaitre la véritable vérité sur se qui s’est passer ! À nous voir aussitôt comme l’ennemis, sans chercher à écouter notre version. » Dit-il entre amertume et froideur.

Un rictus moqueur et provocateur se dessina sur les lèvres du Loki de l’an 3021, alors qu’il tourna son attention sur le Captain Britain de l’an 2021.

« -Suit mon conseil, Captain B du Présent, ne deviens pas un grand crétin comme ton toi du futur. » Dit-il malicieusement.

Le Loki du futur soupira et se tourna finalement vers son lui du Présent.

« -Tu te donne du mal pour rien, à vouloir devenir Maire pour avoir une seconde chance. Regarde la vérité en face… Regarde le toi du futur ! Tu est destiné à endosser éternellement le rôle du ‘’méchant’’. Il n’y à pas de version où que tu deviens le ‘’gentil’’, pas de version où tu as une fin heureuse. Peu importe tes efforts, peu importe se que tu feras, ils te verrons toujours comme une menace ! Alors pourquoi vouloir changer ? Pourquoi chercher à t’attacher à qui que ce soit, puisse qu’au final tu en souffriras encore et toujours. Fait comme moi, et accepte simplement ta destiner ! Accepte ce que tu est au naturel… Loki, Dieu De La Malice Et De La Tromperie, Dieu Du Chaos ! » Dit-il le regard pétillant d’une pointe de folie avec un sourire pas très rassurant.

Le Loki de 2021 semblait un peu confus. Était-ce vraiment la seule solution ? Il aurait aimer croire que non. Mais intérieurement, il redoutait que son lui du futur aille bel et bien raison sur sa destiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] EmptyVen 16 Avr - 22:25

Quand le future sème le chaos.Elizabeth, Mark/Captain B & LokiMark de 2021 regardait les trois se parler et observait mieux leur façon d'agir. Loki de 2021 semblait sous le choc et il fut en colère ensuite, il comprenait sa réaction, Loki de 3021 ne semblait pas en colère, il réagissait comme si rien était il trouvait cela bizzare même. Il observait ensutie son double du future, Mark était jamais un type en colère, mais il le serait peut-être si on lui enlevait Lizzie, elle était la seul personne qui lui restait et William.

« -J'ignore ce que tu viens faire en 2021, et je ne veux pas le savoir même si j'en sais un peu trop....»
disait-il en regardant Loki de 3021 et ensuite lui-même de la même années.

Il reprit la parole en disant:

« -Je crois que vous avez été manipuler dans le future par cette homme Mobius, ta colère est dû au fait que tu aie perdu Lizzie et je le serais aussi en 2021 si quelque chose lui arrivait. J'ignore si tu as perdu quelqu'un en 3021, mais je crois que oui, car je le vois dans le fond de ton regard, il n'est pas le même que celui que je vois en 2021. Nous sommes bien positionner pour changer cela et il faut trouver le coupable et sauver les vies qui manque en 3021.»

Captain Britain de 3021 serrait les poingts et avait même briser un banc de parc sous l'effet de la colère. Mark de 2021 s'excusait en allant un moment parler à lui-même.

« -.Comment tu peux les croire, elle n'est plus là Mark, je l'aie vue mourrir sous mes yeux.»

« -Elle est vivante en ce moment, alors je vais tout faire pour pas que ça arrive et pour ça nous devons trouver le vraie coupable, alors respire un peu bordel.»

Mark trouvait bizzare de ce parler à lui-même ainsi, mais cela avait marcher, il semblait plus calme. Les deux Avengers ignorait si le Loki de 3021 voulait aider avec le petit plan qu'il avait en tête, il savait que le Loki de 2021 allait sûrement vouloir le faire pour prouver qu'il n'est pas le responsable de cet acte et aussi sauver sa bien aimée pour qu'elle soit encore vivante en 3021.


Dernière édition par Mark Smith le Ven 16 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] EmptyVen 16 Avr - 22:58

Petites préparations!Elizabeth, Mark & LokiLa jeune sorcière se réveillait après un petit somme en après-midi, elle se demandait pourquoi elle était si épuiser, mais ne pensait pas à une quelconque raison. Mais, elle aimerait bien savoir pourquoi les deux Mark avait demander à Lizzie de rester dans cet appartment jusqu'à leur retour.

Elle soupirait et décidait d'aller au sous-sol, elle avait sa propre pièce où ses trucs pour faire ses potions était et autres. Elle prit la peine de purifier la pièce avant de regarder ses livres et aussi de lire un peu le grimoire que Loki lui avait prêter pour apprendre la langue des elfes de lumière.

Son regard tombait sur un autre livre dans la bibliothèque. Elle regardait le titre avec un air songeur, L'art de voyager dans le temps.

Elle alla le remettre à sa place quand il tombait au sol, le livre tombait sur une page qui parlait de changer le future et ramaner des êtres chers. Elle trouvait bizzare de voir cette page, mais cela lui faisait penser à ce que Mark de 3021 lui avait parler. Elizabeth prit le livre pour le livre et elle sentit un effet de choc électrique dans on corps. Elle voyait des images épouventable, elle se voyait sur un bucher comme à l'époque de Salem et elle fut brûler vif sous les ordres de Mobius et elle vit Loki mettre le feu à la paille à ses pieds, mais le Loki qui avait fait cela avait les yeux jaunes. Elizabeth avait lâcher le livre et il tombait au sol et les images avait disparue, elle tombait sur ses genoux au sol et tentait de reprendre sa respiration. Elle venait de vivre pour la première fois une vision. Elle ignorait si s'était ses pouvoirs qui grandissait ou quelque chose d'autre...

Après s'être calmer, elle avait appeler Mark pour lui dire ce qu'il venait d'arriver. Est-ce qu'elle allait pouvoir aider les deux Mark et Loki pour répondre à ce que le future leur réservait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] EmptySam 17 Avr - 22:25

Quand le futur sème le chaosPV : Elisabeth & Captain Britain / Mark & Loki« -J'ignore ce que tu viens faire en 2021, et je ne veux pas le savoir même si j'en sais un peu trop.... » Dit le Captain Britain de 2021 en s’adressant au Loki de 3021.

Le Loki de 3021 resta impassible, malgré que son regard intense semblait brillant d’une pointe de défi. Mais, il ne répliqua rien à ce sujet. De toute manière, il n’avait pas l’intention de dire quoi que ce soit sur sa venue en 2021. Pour l’instant, seul son lui du moment Présent était au courant. Que il était en faite ici pour modifier leur Avenir, en un Avenir beaucoup plus glorieux que celui qu’il avait en ce moment. Et surtout faire en sorte que sa Douce Sigyn ne meurt pas, donc s’occuper de celui qui avait eut le malheur de la tué. Le Loki du futur avec l’intention de traqué Thanos et de l’éliminer avant qu’il aille la chance dans le futur de mettre la main sur sa femme et aussi avant que Thanos détruit Asgard et son peuple sous ses yeux, il voulait aussi modifier quelques détails pour avoir un Avenir meilleur… Toutefois, seul il n’allait pas y arriver. Il avait besoin d’aide. Et à ses yeux, le seul sur qui il pouvait compter, c’était bel et bien son lui de 2021.

« -Je crois que vous avez été manipuler dans le future par cette homme Mobius, ta colère est dû au fait que tu aie perdu Lizzie et je le serais aussi en 2021 si quelque chose lui arrivait. J'ignore si tu as perdu quelqu'un en 3021, mais je crois que oui, car je le vois dans le fond de ton regard, il n'est pas le même que celui que je vois en 2021. Nous sommes bien positionner pour changer cela et il faut trouver le coupable et sauver les vies qui manque en 3021. » Dit le Captain Britain de 2021 en reprenant parole.

Le Loki de 3021 resta de nouveau de glace, faisant mine que tout ça lui était parfaitement égale. Mais intérieurement, il était tout à fait d’accord avec se que venait de dire le Captain Britain de 2021. C’était précisément pourquoi il était là, il voulait modifier les choses et faire en sorte que l’Avenir soit meilleur sans leurs pertes chères. Le Loki de 2021, pour sa part restait songeur, mais il dû avouer que le raisonnement du Captain Britain lui semblait juste. Il était donc d’accord sur le fait de coopéré avec les leurs du futur pour avoir un Avenir meilleur.

« -Je suis du même Avis. Si nous pouvons faire quelque chose pour évitez nos pertes chères et avoir un Avenir meilleur, je suis sûr que nous pouvons trouver un terrain d’entendre et s’entre-aider. » Dit le Loki de 2021 en approuvant les paroles du Captain Britain de 2021 d’un petit hochement de tête.

Le Captain Britain de 3021 serrait les poings et il avait même briser un banc de parc sous l'effet de sa colère ! Mark de 2021 s'excusait en allant un moment parler à lui-même un peu plus loin. Le Loki de 2021 soupira doucement et se tourna vers son lui du futur, qui semblait toujours si inexpressif.

« -Il ne semble pas apprécier l’idée de faire équipe. » Dit-il avec une petite grimace.

« -Mouais… Honnêtement, moi non plus. » Dit le Loki du futur.

Le Loki du Présent lui jeta un regard interrogateur, alors que son lui du futur mit un bras autour de ses épaules. Il se pencha vers lui, comme pour lui dire un secret.

« -Personnellement, je trouve que nous pouvons faire confiance que à nous-même. Pourquoi faire équipe avec ses deux Héros ? Tu sais comme moi, qu’ils auront toujours cette pointe de méfiance envers nous. Ils auront toujours ce regard de juge envers nous, ils ne comprendront jamais notre point de vue. Oh, ne me regarde pas comme ça… Tu sais très bien que j’ai raison ! Dit-moi, double-moi… Tu n’as toujours pas dit la vérité sur tes véritables intentions, n’est-ce pas ? Sur le fait que tu compte aider les Géants Des Glaces à plonger Midgard dans un Hivers éternel. Pourquoi ne dit tu rien à ta chère Lizzie’, ou même à ton Captain B de ton époque ? Et bien, simplement parce que tu sais qu’ils ne comprendront jamais ce que tu ressens ! Je le sais, je suis comme toi. J’ai espéré leur amitié, mais au final ce n’est qu’une illusion que tu de donne. Car cela est impossible ! Crois-moi, ça fini toujours mal. » Dit-il dans un demi-murmur malicieux à l’oreille de son double.

Le Loki du moment Présent avala sa salive, jetant un regard vers les deux Captain Britain un peu plus loin. Il aurait voulue répliquer, mais… Son lui du futur avait vue juste, lui aussi avait toujours cette sensation que jamais ils ne pourront le comprendre totalement.

« -Toutefois, ils ont la même motivation que nous. Malgré nos différentes façons de penser, ils ont le même but. C’est-à-dire d’évitez nos pertes chères et faire de notre Avenir quelques choses de meilleur. Si je crois se que tu m’as dit, notre ennemi principal seras Thanos ? J’avoue ne pas être très à l’aise de lui faire à nouveau face, surtout pas seul. Nous allons avoir besoin d’aide, le plus d’aide que nous pouvons. Nous devons asseyez de mettre nos différents de côtés, et faire équipe avec eux. » Dit le Loki du Présent tout en se tournant vers son lui du futur.

Le Loki du futur soupira et roula des yeux face à l’entêtement de son lui du moment Présent.

« -Ok, ok… Si tu le prend comme ça, faisons un effort ! Mais tu verras vite que nous aurions été mieux que nous deux, peut-être même avec notre nous du Passer de 2012. Alors lui, il à des idées pleins la tête. Mais, il semblerait que face à Thanos, il devient une véritable mauviette. Sans nous vexer. » Dit le Loki du futur en haussant les épaules.

Le Loki du moment Présent eut un pâle sourire. Il jeta un regard plus intense à son lui du futur et prit un air plus sérieux.

« -En se qui concerne la mort de Lizzie’… Je sais que jamais ont aurait fait une telle chose. Alors, dit-moi. Que s’est-il passer vraiment ? » Dit-il en fronçant doucement les sourcils.

À cette question, le Loki du futur paru perdue dans ses souvenirs. Oh oui, il se rappelait de la cruelle vérité.

« -Ce Mobius… J’ai un peu menti quand j’ai dit qu’il n’était pas une menace, j’espérais juste te tenir loin de lui et de son esprit tordu ! J’ignore comment il à réussis, mais il à trouver un sortilège assez puissant pour nous mettre sous son contrôle. Oh, cela n’a pas duré très longtemps, mais quand même assez pour qu’il nous ordonne de faire d’horrible chose. C’est sous l’emprise de ce sortilège, que j’ai tué Lizzie’ sous ses ordres. Tu vois, c’est pour ça que le Captain Britain de mon époque me déteste. Tout se qu’il à vue, c’est moi affichant ce sourire sadique brulant vive sa bien-aimée sur le bucher de mes propres mains ! Quand j’ai réussi à reprendre mes esprits, il était trop tard… Le mal était déjà fait. Je n’ai pas cherché à lui dire la vérité, j’ai accepté l’accusation sans le nié. De toute façon, il ne l’aurait jamais crû, il aurait simplement pensé que je cherche à le manipuler encore. Peut-être que je le mérite un peu. Je n’étais peut-être pas moi-même, mais je les quand même fait. » Dit le Loki du futur le regard légèrement lunatique.

Le Loki du Présent écouta son lui du futur, il ressentait à quel point il était torturé de l’intérieur. Il s’en voulait, même si il voulait laisser croire que tout ça lui était égal. Il y eut un petit moment de silence entre les deux Loki, jusqu’à ce que le Loki du Présent posa une main sur l’une des épaules de son lui du futur.

« -Nous allons modifier cela, je le promet. Nous n’allons pas laisser la chance à Mobius de trouver ce sortilège, jamais nous n’allons être sous son contrôle. Et Lizzie’ ne mourras pas part notre faute. » Dit-il sûr de lui.

Le Loki du futur sourit à son lui du Présent, un peu amère.

« -Je sais. Toutefois, crois-moi, évite de trop t’attacher. Cela mène que à la souffrance et l’amertume. Parfois, vos mieux être seul, tu comprend. » Dit-il avec un sourire un peu forcer.

Le Loki du moment Présent lui rendit son sourire forcer. Dans un sens, ils se comprenaient mieux que personne. Ils partageaient leur même souffrance, leur même crainte, leur même regret.

« -Bien. Donc, nous avons deux ennemis. Mobius et Thanos. Voilà qui risque d’être intéressant comme Aventure ! Part qui commencer ? » Tenta de détendre le Loki du Présent avec un peu d’humour.

Le Loki du futur rigola un peu et donna une tape amicale dans le dos de son lui du Présent.

« -Ont devrait d’abord voir se que les deux Captain B en pense, puisse que tu tiens temps à faire équipe avec eux aussi. Toutefois, évitons de parler de se que je viens de te raconter. Je n’est pas envie de me justifier, tu comprend ? Je vais juste annoncer naturellement que je sais qui sont nos deux ennemis en commun, C’est-à-dire Mobius et Thanos. Mais pour les questions du comment je le sais, gardons ça pour nous. » Dit le Loki du futur l’air plus détendue également.

Le Loki du Présent approuva d’un petit signe de tête. Il pouvait comprendre le point de vue de son double du futur. Il savait qu’il détestait qu’ont vois ses faiblesses. Les deux Loki s’approchèrent vers les deux Captain Britain.

« -Ça y est, vous avez terminés de placotés ? Si vous voulez faire de l’Avenir quelques choses de meilleur, faut s’y mettre. Et qu’ont le veule ou pas, il serait préférable de mettre nos différents de côtés et faire équipes en mettant nos forces ensembles. » Dit le Loki du futur mi-moqueur mi-malicieux.

Le Loki du Présent jeta un regard vers le Captain Britain de son époque qui venait de recevoir un appel. Il se doutait bien que c’était Elisabeth, mais il ignorait se qu’elle lui avait dit…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] EmptySam 17 Avr - 23:08

Quand le futur sème le chaos.Elizabeth, Mark / Captain B & LokiMark avait finit par calmer son futur lui, et s'était excuser au deux Loki, ils avaient du boulot à faire. Au moment de ce mettre au travail, Mark eut un appel de Lizzie. Il lui disait plusieurs fois de ce calmer car elle parlait trop vite et elle était énerver. Il accrochait la ligne et regardait les trois qui se demandait ce qu'il se passait.

« -Liz vient d'avoir une vision, Loki n'a pas tuer Lizzie. Il n'était pas lui-même, elle a vue ce qui est arriver, et elle a préciser t'avoir vue avec les yeux jaunes.»

Mark de 3021 semblait ce calmer un peu plus, il avait toujours eu confiance en sa femme et toujours en ce moment dans le passée.

« -Elle a commencé à avoir le don des visons quand elle est tomber enceinte de notre premier enfant, alors je crois ce qu'elle dit.»

Mark de 2021 fit un signe de tête en comprenant mieux et fit de gros yeux après.

« -Attends ont va avoir d'autre enfant après celui-là?!»

Son lui-même de 3021 allait parler, mais il dit:

« -Ont a un future à régler.»

Mark de 2021 se reprit en main et fit un signe de tête, il appuyait sur un bouton sur sa montre et boom il était vêtu de son habit de Captain B. Les deux avengers était prêt à aller dans un endroit sûre pour préparer leur plan contre Thanos et Mobius. Ils avaient était à l'appartment de Mark pour tout préparer, il avait confiance en Loki de 2021, et 3021. Mark du futur semblait plus calme et regardait Loki de son époque et lui dit:

« -Désoler de t'avoir accuser d'un évènement dont tu étais pas responsable...»

Ils avaient entendu du bruit qui venait du sous-sol, Elizabeth était revenu avec une pile de livre et fut surprise de voir les deux Loki et les deux Mark / Captain B.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] EmptySam 17 Avr - 23:16

Quand le future sème le chaos.Elizabeth, Mark/ Captain B & LokiElizabeth avait réussit à ce calmer, elle fut secouée d'avoir découvert encore une fois un nouveau pouvoir. Une fois calme elle se mit au travail, elle prit une pile de livre, même celui qui lui avait donner une vision. Elle remontait les marches et arrivait face à face avec les quatres hommes.

« -Je vais tout même pas me tourner les pouces et je suis désoler pour ma façon plutôt froide de tout à l'heure. Ce foutu Mobius est encore dans les parages même dans le future.» disait-elle au Loki de 3021.

Elle regardait les deux Mark et elle dit:

« -Vous êtes mieux d'avoir une bonne raison de m'avoir enfermer ici comme une gamine de 16 ans, je vais avoir besoin d'explication le moment venu.»

Elle déposait ses livres un peu énerver et avait décrit en détails à tout le monde sa vision, elle ignorait toujours qu'elle était enceinte et qu'elle n'allait pas pouvoir venir en aide au deux Loki et au deux Captain B.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] EmptyDim 18 Avr - 23:12

Quand le futur sème le chaosPV : Elisabeth & Captain Britain / Mark & Loki« -Liz vient d'avoir une vision, Loki n'a pas tuer Lizzie. Il n'était pas lui-même, elle a vue ce qui est arriver, et elle a préciser t'avoir vue avec les yeux jaunes. » Expliqua le Mark de 2021 suite à avoir raccrocher.

Le Loki du Présent jeta un regard vers son double du futur. Le Loki du futur semblait rester de glace, il avait serré les poings et sa mâchoire, tout en plissant doucement les yeux visiblement sur la défensive. En sentant son lui du futur tendue, le Loki du Présent lui donna une petite tape dans le dos en guise de soutien.

« -Ça va, ils l’auraient sû tôt ou tard de toute manière. Ne soit pas si tendue. Je crois que au contraire, maintenant qu’ils savent la vérité ça iras mieux. » Dit-il en voulant être rassurant et sûr de lui à la fois.

Comme pour confirmer ses paroles, le Mark de 3021 paru se calmer un peu plus.

« -Elle a commencé à avoir le don des visons quand elle est tomber enceinte de notre premier enfant, alors je crois ce qu'elle dit. » Disait-il.

À ses paroles, le Loki du futur desserra doucement ses poings et sa mâchoire. Il parue moins tendue, presque soulager que le Captain de 3021 veule bien croire. Mark de 2021 fit un signe de tête en comprenant mieux et fit de gros yeux après.

« -Attends ont va avoir d'autre enfant après celui-là ?! » Dit-il visiblement sous le choque de l’étonnement.

Le Loki de 2021 sourit amuser, à imaginer Mark et Elisabeth devenir parents. D’un côté, cela ne l’étonnait pas vraiment, Ils étaient fait pour aller ensembles et former une belle famille.

Le Loki de 3021 restait distant quand ils parlèrent d’enfants. Il ne l’avait pas encore dit à son lui du moment Présent, mais lui aussi était père dans le futur ! Père de deux Jumeaux, un garçon du nom de Navi et une fille du nom de Valia. Mais il avait évité de parler d’eux, car cela lui était douloureux. Loki du futur n’avait pas seulement vue sa famille Adoptive mourir sous ses yeux de la main de Thanos, il avait aussi vue ses deux enfants mourir sous ses yeux ! À quoi bon le dire à son lui de 2021, cela alla lui faire un grand choque. Il préférait donc se taire à ce sujet, ne pas en parler.

« -Ont a un future à régler. » Fini part dire le Captain Britain de 3021.

Mark de 2021 se reprit en main et fit un signe de tête, il appuyait sur un bouton sur sa montre et boom il était vêtu de son habit de Captain B. Les deux Loki étaient déjà dans leur tenue d’Asgardien, toutefois sans leurs casques pour le moment. Tout comme les deux Captain Britain, ils étaient eux aussi prêts à aller dans un endroit plus sûr pour discuter et préparer leur plan contre Thanos et Mobius. Ils allèrent à l’appartement du Mark 2021.

Une fois sur place, le Captain Britain de l’an 3021 se tourna vers le Loki de son époque l’air plus calme.

« -Désoler de t'avoir accuser d'un évènement dont tu étais pas responsable... » Dit-il en s’adressant à lui.

Le Loki du futur resta neutre, mais pendant un bref instant une pointe de remord parue se lire dans ses prunelles, mélanger à de la tristesse.

« -Tu ne me doit aucune excuse, Cap’… Je n’étais peut-être pas moi-même, mais je l’ai quand même fait. Je n’étais pas moi-même, mais j’étais conscient de ce que je faisais. C’était comme observer ma propre vie par les fenêtres de mes yeux, sans pouvoir faire réagir mon corps de moi-même. Mais sache que c’est là un fardeau que je porte, jamais je ne me le suis pardonné. Toutefois, nous avons la chance de pouvoir modifier cela ensembles. » Dit-il calmement avec un pâle sourire.

En entendant des bruits de pas venir en leurs directions, les deux Loki se mirent en gardes et position combats prêts à se battre ! Toutefois, en voyant que c’était Elisabeth, ils se détendirent aussitôt. Le Loki de 2021 lui fit un sourire amical, heureux de la voir. Alors que le Loki de 3021 tenta de rester neutre, malgré qu’un très pâle sourire presque adoucit c’était fait voir sur ses fines lèvres. Il ne voulait pas le laisser paraitre, mais sa Sœur De Cœur lui avait bel et bien manquer à lui aussi.

« -Je vais tout même pas me tourner les pouces et je suis désoler pour ma façon plutôt froide de tout à l'heure. Ce foutu Mobius est encore dans les parages même dans le future. » Disait-elle au Loki de 3021.

« -T’en fait pas pour ça, petite Sorcière. Je ne t’en garde pas rancune, tu sais bien que j’ai toujours aimer ta fougue et ton fort caractère. » Dit-il mi-amuser et mi-malicieux en lui faisant un petit clin d’œil.

Elle se tourna ensuite vers les deux Mark et elle dit :

« -Vous êtes mieux d'avoir une bonne raison de m'avoir enfermer ici comme une gamine de 16 ans, je vais avoir besoin d'explication le moment venu. »

Elle semblait un peu énervée, alors qu’elle posa ses livres et expliqua plus en détail sa vision qu’elle avait eut. Les deux Loki échangèrent un regard, l’air de se comprendre d’un seul regard. D’après ce que le Captain Britain du futur avait dit, Elisabeth avait commencer à avoir des Visions au moment où elle était enceinte de leur premier enfant… Alors, cela voulait dire qu’elle l’était en ce moment ! Cela voulait aussi dire, que c’était très risquer qu’elle les aide pour régler les problèmes du futur.

Le Loki du futur s’approcha de Elisabeth, il posa ses mains sur ses fines épaules en douceur et la guida vers l’un des fauteuils pour qu’elle s’y assoit confortablement.

« -Très chère, tu ne devrais pas t’énervée et t’inquiéter pour si peu. Si tu veux mon avis, tu devrais te reposer un peu, et nous laisser gérer cette situation entre hommes. Oh, je sais que tu as de grands pouvoirs. Tu est puissante, tu as appris avec le meilleur des professeur en matière de Magie, c’est-à-dire moi ! Mais les gens que nous nous apprêtons à affronter, eux le sont aussi très puissants. Je t’est déjà perdue dans mon époque, je ne voudrais pas que le moi du moment Présent subit la même chose que moi. Tu ferais donc mieux de rester en sécurité. » Dit calmement le Loki du futur tout en massant les épaules de Elisabeth pour la détendre un peu.

Le Loki de 2021 approuva d’un signe de tête.

« -Je suis du même Avis, il serait peut-être préférable que tu reste en sécurité, Lizzie’. Mobius est peut-être Mortel, mais il est extrêmement rusé et sadique. Je ne voudrais pas non plus qu’il t’arrive quoi que ce soit. Et pour se qui est de Thanos… Je sais qu’il est pire, en plus d’avoir de grands pouvoirs. Nous avons là deux ennemis dignes de nous ! Toutefois, il nous faut un plan. Nous ne pouvons pas foncer tête baisser, pas cette fois. » Dit-il tout en refoulant un petit frisson au nom de Thanos.

Le Loki du futur jeta un regard intense à son lui du Présent, il pouvait partager sa crainte à l’idée de refaire face au Titan fou. Mais ils le devaient, pour un Avenir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] EmptyLun 19 Avr - 11:21

Quand le future sème le chaos.Elizabeth, Mark & LokiElizabeth tentait d'avoir plus d'infos sur pourquoi ont l'avait mise à l'écart contre ce qui se passait en ce moment. Un des deux Mark allait parler quand son frère de coeur du futur était intervenu et lui demandait de se reposer et se calmer. Elle se calmait un peu plus suite au petite massage sur ses épaules. Même le Loki de son époque 2021 avait approuver ses propres paroles.

La jeune sorcière ne pouvait rien faire contre eux, ils étaient 4 et elle peu, alors elle ne pouvait pas continuer à argumenter. Elle soupirait doucement en montrant qu'elle laissait tomber le tout et ignorait encore et toujours la raison pourquoi il la protégeaient autant. En faites, elle pensait juste que s'était au faite qu'elle était morte dans le future, et non autre chose...

Les 4 hommes allèrent dans une pièce pour parler du plan sans inquiète Lizzie, elle était à nouveau seul et le silence la tuait. Elle prit son portable pour travailler un peu sur des documents pour son boulot, elle entendit quelqu'un toquer à la porte. Elle allait ouvrir et arrivait face à une belle jeune femme au cheveux blond et aux yeux bleu. Elizabeth lui trouvait quelque chose de familier, mais elle ignorait quoi exactement.

« -Uhmm bonjour, puis-je vous aidez?»

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] 495175a653e0434bd9446dffbd464910

La jeune femme la regardait avec les yeux brillant, ont aurait dit qu'elle allait pleurer, mais elle se reprit en main rapidement.

« -Je viens voir monsieur Smith, c'est pour le bureau.»

Elizabeth trouvait cela bizarre, mais fit un signe de tête, elle fit entrée la jeune femme et lui demandait d'attendre dans le salon. Elle allait vers les escaliers et appelait Mark, bien entendu les deux s'était montrer en haut des escaliers quand elle disait qu'une jeune femme demandait à le voir. Mark de 3021 lui disait que s'était correct et qu'elle pouvait monter, il avait un air bizarre au visage que Lizzie ne savait pas trop comprendre ce qui se passait encore une fois.


Dernière édition par Elizabeth Lauren le Lun 19 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] EmptyLun 19 Avr - 11:38

Quand le futur sème le chaos.Elizabeth, Mark/Captain B & LokiIls avaient à peine commencer leur discussion sur le plan quand Elizabeth l'appelait, comme par habitude les deux Mark sortirent du bureau pour ce demander ce que leur femme avait besoin, Mark de 3021 avait regarder de biais vers le salon et sentit son coeur faire un bon. Il se demandait ce qu'elle faisait ici, il fit un signe de tête à son lui-même que s'était correct.

Mark de 2021 regardait la jeune femme montrer à l'étage, elle était jeune et avait les cheveux blond et les yeux bleu perçant un peu comme lui d'ailleurs. Elle était vêtu de vêtement noir et portait une dague à la taille comme le Captain Britain. Quand ils étaient de retour dans le bureau, Mark de 3021 voyait qu'il ne comprenait pas et de même pour le Loki de la même époque.

« -Avant de vous dire qui elle est, je veux juste savoir ce que tu fais ici, je t'avais dis de rester avec eux.»

Elle levait les yeux aux ciel et Mark de 2021 avait comprit qui elle est.

« -J'ai sentis que tu allais avoir besoin de moi pour....enfin rester ici..»

Mark de 3021 soupirait et il allait parler quand Mark de 2021 répondit:

« -J'ai compris qui elle est, elle ressemble trop à sa magnifique mère.» disait-il les yeux brillant.

Jamais il a sentit cela avant, il venait de découvrir les émotions d'être un père et un vraie. La jeune femme souriait et allait lui donner un immense câlin et fit de même avec son père de 3021 et même à Loki de 3021.

« -Tu es mon parrain dans le future.» disait-elle au Loki e 2021 qui se demandait pourquoi elle venait de donner une marque d'affection au dieu de la malice.

Elle avait au passage dit qu'elle s'appelait Elenna Smith et après avoir parler un peu de elle pour mieux expliquer pourquoi elle est venu dans le passée, ils avaient continuer leur discussion pour le plan. Elenna avait pour but de rester avec sa mère pour veillez à sa sécurité et aussi elle avait pour tâche d'annoncer à sa mère qu'elle était enceinte et c'étais la raison pourquoi tout le monde tenait à la protéger. Elenna savait aussi pour Signy et les enfants de Loki, mais jamais elle allait le dire car elle avait promit à son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] EmptyMar 20 Avr - 20:14

Quand le futur sème le chaosPV : Elisabeth & Captain Britain / Mark & LokiLes deux Captain Britain et les deux Loki allèrent dans une autre pièce, afin de commencer à parler de leur plan sans trop troubler Elisabeth. Mais à peine commencer, que Elisabeth annonça qu’une jeune femme voulait parler à Mark. Les deux Mark approuvèrent, afin de laisser cette jeune femme les rejoindre.

Face à l’arriver de la jeune femme à la chevelure blonde et aux yeux bleu perçant, le Loki du moment Présent fronça doucement les sourcils. Elle lui semblait si familier, mais pourtant inconnue à la fois. Puis soudainement, la vérité parue le frapper de plein fouet. Cette jeune femme… Il s’agissait de la fille de Elisabeth et Mark venait du futur ! Cela lui parue d’une évidence, pas seulement à cause de son physique mais il pouvait ressentir son énergie familière.

« -Avant de vous dire qui elle est, je veux juste savoir ce que tu fais ici, je t'avais dis de rester avec eux. » Dit le Captain Britain de 3021.

Quand la jeune femme leva les yeux au ciel, le Loki de 2021 ne pû s’empêcher de sourire avec une pointe d’amusement. Elle semblait avoirs un fort caractère digne de ses deux parents. Oh oui, pas de doute elle était bel et bien la fille de Elisabeth et Mark.

« -J'ai sentis que tu allais avoir besoin de moi pour....enfin rester ici.. » Répluqua-t-elle.

Le Captain Britain de 3021 s’apprêta à expliquer, mais, le Captain Britain de 2021 l’interrompue l’air d’avoir déjà compris.

« -J'ai compris qui elle est, elle ressemble trop à sa magnifique mère. » Disait-il les yeux brillant.

Le Loki du Présent remarqua que le Mark de son époque se faisait plus émotif. Mais il pouvait comprendre, lui aussi aurait été sous le choque si ont lui aurait annoncer qu’il était père dans le futur. D’ailleurs, Loki grimaça à cette penser… Il n’espérait pas l’être. Il n’était pas fait pour être père. Pas lui. Jamais. Pas avec ses origines de Jotun, pas avec qui il était. C’était beaucoup trop risquer. À vrai dire, il craignait fortement que Sigyn, malgré qu’elle soit une Déesse, ne puisse pas supporter la naissance de leur enfant. Oh, ils avaient déjà asseyez il à très longtemps… Et Sigyn avait fait une fausse couche ! Loki n’avait jamais oublié la perte de leur enfant, et avait préféré ne plus jamais tenter l’expérience. Du moins, c’est se qu’il se disait, pour le moment.

La jeune femme souriait et alla donner un immense câlin à son père de 2021. Puis elle fit de même avec son père de son époque, et… Même à son lui de 3021 !

Le Loki du futur était resté très silencieux, jusqu’à maintenant. Impassible, voir de glace. Mais quand la jeune femme lui fit un câlin, il parue se radoucir légèrement. Contre toute attente, il glissa à son tour ses bras autour d’elle afin de lui rendre son câlin doucement. Pendant leur accolade, un petit sourire adoucit c’était dessiner sur ses fines lèvres.

« -Content que tu soit là, ma Puce. » Dit-il d’un tont qu’il voulue amical.

Le Loki de 2021 semblait un peu confus, interrogeant du regard. Il n’avait pas l’habitude à ce genre d’affection, et il savait que son lui du futur ne l’était pas non plus. Mais avec cette jeune femme, il semblait plus adoucit.

« -Tu es mon parrain dans le future. » Disait-elle au Loki de 2021.

Le Loki du Présent parue un peu surprit mais fini part sourire.

« -Oh ! Je vois, et bien cela explique cette élan d’affection à mon égard. » Dit-il avec un petit sourire.

Le Loki du futur ricana tout bas et sourit amuser.

« -T’en fait pas, tu t’y feras tu verras. Tu deviendras un vrai Parrain-gâteau en la couvrant d’une tonne de cadeaux ! Comment faire autrement, elle est si adorable ! » Sourit le Loki du futur.

Le Loki du moment Présent sourit amuser, il avait du mal à s’imagine Parrain. Mais tout bien réfléchit, ce n’était pas si étonnant. Elisabeth le considérait comme son frère de cœur et Mark le supportait bien, le fait qu’ils choisit Loki comme Parrain de leur enfant ne semblait pas si étonnant au final. Mais le Loki du Présent en était bien flatté qu’ils lui accordent une telle confiance même dans le futur. Il semblait bien heureux de faire connaissance avec sa future Filleule, Elenna Smith.

Après quelques minutes à discutez avec Elenna, les deux Captain Britain et les deux Loki reprirent leur discussion pour leur plan.

« -Je crois que, foncer attaquer Thanos serait très idiot de notre part. Peu importe où il est, il doit être préparé à toute forme d’attaque… Je suis presque sûr, qu’il doit toujours avoir son Armé avec lui. Si je peux me le permettre, je propose donc plutôt de l’appâté ! Ce n’est pas nous qui iras à lui, mais c’est lui qui viendras à nous. En espérant seul, se sentant pas trop menacer. » Dit le Loki du Présent.

« -C’est un bon plan. Mais… Comment l’appâté et faire en sorte qu’il vient à nous sans se sentir menacer ? » Dit le Loki du futur l’air songeur.

Le Loki de l’an 2021 semblait savoir comment. Il avait une idée en tête, alors qu’il adressa un sourire en coin à son double. Le Loki de l’an 3021 parue comprendre, il fit des yeux ronds.

« -Non… Ont ne peux pas prendre un tel risque. » Dit le Loki du futur pas très d’accord avec cette idée.

« -C’est le seul moyen que je vois. » Dit le Loki du présent.

Le Loki de 3021 soupira lourdement, mais semblait aussi réaliser que en effet c’était la seule solution. Le Loki de 2021 se tourna vers les deux Captain Britan afin de mieux expliquer son idée.

« -Thanos est attiré part le Pouvoir, il à toujours rechercher à devenir l’Être le plus puissant de tous les Univers. Dans le passé, il à voulue s’approprier les Pierres de l’infinis qui aurait fait de lui l’Être le plus puissant… Évidement, les Avengers sont intervenus et ont rapporter les pierres là où elles doivent être. Toutefois… Il se trouve que j’ai aussi une grande fascination pour l’une de ses Pierres, la Pierre de l’Espace plus précisément. Je sais, que cela n’aurait pas dû se faire… Que j’aurais dû laisser la Pierre de l’Espace là où elle doit être. Mais, c’est plus fort que moi. Cette Pierre, elle à un effet très étrange sur moi. Je me sent attiré à elle, malgré moi. C’est comme si elle me parle, elle m’appel ! » Dit le Loki du Présent en détournant un moment le regard un peu mal à l’aise.

Le Loki du Présent semblait un peu mal à l’aise, il se doutait bien que les deux Captain Britain ne verrait pas son obsession pour la Pierre de l’Espace d’un bon œil. Ce n’était en effet pas très rassurant. Loki était puissant, il était un Dieu carrément… Et avoir une Pierre avec tant de Pouvoir en sa possession, c’était très risquer. Très tentant pour lui surtout.

« -Enfin, bref… Je sais où trouver la Pierre de l’Espace, elle pourrait servir d’appas pour appâté Thanos. Toutefois, c’est mon moi de 2012 qui à cette Pierre en sa possession. Et étant donner que mon moi de 2012 n’est pas très à l’aise avec l’idée de refaire face à Thanos, faudrait trouver une façon de le convaincre de nous la donner. Si ont réussis à le trouver, puisse que mon moi de 2012 semble se balader quelque part dans le temps avec Mobius. » Soupira doucement le Loki de 2021.

« -Une seule Pierre de l’infini pourrait suffire pour appâté Thanos, il seras attiré à elle sans trop résister. Mais, c’est risqué. Comme l’as si bien dit mon double du moment présent, cette Pierre à de très grand pouvoir. Je n’aime pas l’avoué, mais c’est vrai qu’elle à un effet étrange sur moi. Si ont doit récupérer cette Pierre, je tiens à dire que je ne veux pas m’en approcher. Et toi non plus, tu ne devrais pas. » Dit le Loki de 3021 tout en jetant un regard vers son lui du Présent.

« -Ça va, ça va… Aucun d’entre nous ne seras en contact avec, il suffit de la mettre dans une boite, pourquoi pas. » Dit le Loki du Présent en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] EmptyMar 20 Avr - 21:51

Quand le futur sème le chaosElizabeth, Mark & LokiElenna avait sortit du bureau pour les laisser parler en privé, Elle devait trouver une façon délicate d’annoncer à sa propre mère qui elle est…

Les deux Capitaines écoutaient les deux Loki parler du plan pour changer le futur, Mark de 2021 se demandait bien comment ils allèrent appâté Thanos, il avait un pressentiment que son armée n’était pas loin et s’était peut-être la meilleur façon de l’avoir. Par contre, les deux Avengers ce demandait bien de quoi Loki parlait quand il parlait de la pierre de l’espace temps. Ils semblaient un peu comprendre, mais ils en étaient pas sûre.

« -Si nous faisons cela, il faudrait un plan au cas où il y ait des changements. Je ne crains pas le toi de 2021, mais Mobius je ne suis pas certain.» Disait Mark de 3021.

Les deux ne semblait pas vouloir s’approcher de cette pierre, les deux Mark ce regardait.

« -Est-ce que cette pierre pourrait rien faire face à moi? Car je pourrais la prendre si c’est trop risquer pour vous deux.»

« -Non, je vais le faire. Tu es mon futur, si je prends le risque tu peux sauver le future.» Disait son double de 3021.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] EmptyMar 20 Avr - 22:10

Quand le futur sème le chaos.Elizabeth, Mark & LokiElizabeth de son côté lisait un livre avec de la difficult à se concentrer, elle avait trop de questionnement en tête. Elle vit à se moment là la jeune femme revenir au premier et elle souriait timidement en ayant les mains dans ses poches arrière. Lizzie se demandait ce qu'elle voulait si elle était venu parler à Mark, elle tentait de lire dans son regard, mais rien.

« -Si vous avez terminer avec Mark, pourquoi vous restez ici à me regarder.»disait-elle les bras croiser en haussant un sourcil

Elena regardait le sol, elle ne s'était pas préparer à cela, comment expliquer à sa mère qu'elle était toujours vivante même en 3021, qu'elle était encore d'apparence jeune. Comment expliquer que sa mère est censé de vivre longtemps à cause de ses origines d'elfes de lumière, qu'elles pouvaient garder une apparence jeune longtemps. Elle ne voulait pas faire peur à sa mère, mais elle devait foncé et aller droit au but.

« -En faites, je suis venu pour voir...ok je vais commencer par le début. Je viens du future aussi, et je suis ta fille et je suis venu voir papa pour lui dire que je suis là pour te protéger, pour....enfin pour être certaine que tu es en sécurité et aussi car tu me manque...»

La jeune femme regardait sa mère les yeux remplit de larme, elle voyait la confusion dans les yeux de sa mère. Elizabeth semblait avoir eu un immense choc, elle s'assoyait sur le premier canapé qui était proche. Elle tentait de reprendre ses esprits et ce calmer.

« -C'est impossible...je ne peux pas être une mère. Je suis pourri avec les enfants, je...c'est impossible»

Elena restait à distance, mais fit signe que non.

« -Tu es la meilleure mère qu'ont a jamais eu, tu es peut-être pas douée avec ceux des autres, mais quand ce sont t'es propres enfants c'est différent.»

Lizzie fronçait les sourcils.

« -Comment tu peux savoir, si tu es ma fille.»

Elle souriait doucement en disant:

« -Car c'est toi qui me l'a dit un jour dans notre future. Si tu ne crois pas que je suis ta fille, je peux te dire que tu es en ce moment même enceinte et c'est pourquoi les gars t'empêche de faire quelque chose, c'est pour te protéger.»

Elizabeth avait besoin d'être seul, elle allait au troisième étage dans leur chambre et allait faire bien entendu un teste de grossesse. Elena était rester dans le salon, elle soupirait en s'assoyant sur l'un des fauteuils. Elle voyait comment son père avait changer avec les années, car l'appartement actuelle était le sien dans le futur sachant que son père avait construit un immense building ayant une vue sur Central Park et il était propriétaire des trois dernier étages de ce bâtiment qui un jour allait voir le jour.

Elena se demandait quel allait être le plan pour changer le future...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] EmptyMer 21 Avr - 23:47

QUand le futur sème le chaosPV : Elisabeth & Captain Britain / Mark & Loki« -Si nous faisons cela, il faudrait un plan au cas où il y ait des changements. Je ne crains pas le toi de 2021, mais Mobius je ne suis pas certain. » Disait Mark de 3021.

Le Loki de 2021 approuva d’un signe de tête. Mark de 3021 disait vrai. Ce n’est pas du Loki du Passer de l’an 2012 qui fallait se méfier le plus, c’était surtout de Mobius. Loki savait qu’avec les bons mots, le Loki du Passer alla surement être d’accord pour les aider un peu et surement leur donner la Pierre de l’Espace. Du moins, il espérait ne pas se tromper à ce sujet.

« -Est-ce que cette pierre pourrait rien faire face à moi ? Car je pourrais la prendre si c’est trop risquer pour vous deux. » Dit Mark de 2021.

« -Non, je vais le faire. Tu es mon futur, si je prends le risque tu peux sauver le future. » Disait son double de 3021.

Les deux Loki échangèrent un regard avant de rapporter leur attention sur les deux Captain Britain.

« -Si un simple Humain voudrait s’emparé de la Pierre, la prendre entre ses mains lui serait impossible. La Pierre ferait carrément fondre la peau, voir même elle transpercerait les os ! Un Humain ne peut pas supporter tant de Pouvoir, cela le tuerait sur le coup. Toutefois… Étant donner que dans ton Cas, tu est immortel. Ça pourrait fonctionner sans t’affecter, tu pourrais la prendre en ta possession. » Approuva le Loki du futur.

« -Bien, super. Nous avons notre plan ! Il reste que à trouver la trace de mon moi de 2012, tout en se méfiant de Mobius qui risque d’être dans les parages. » Dit le Loki du Présent.

« -Ouh… Si ont à besoin d’une p’tite diversion, je suis volontaire ! » Sourit son double du futur.

Le Loki du Présent sourit amuser, le fait que son lui du futur se propose pour crée une diversion qui promettait d’être chaotique ne l’étonnait pas du tout. Au contraire, il était sans nul doute le mieux placer pour crée le chaos total et attirer l’attention de Mobius. Pendant que le Captain Britain de 3021, alla se charger de parler au Loki de 2012 pour avoir la Pierre de l’Esprit.

« -Tu auras peut-être besoin d’un coup de pouce pour convaincre mon moi du Passer, alors je peux t’aider. À condition évidement que tu te charge de prendre la Pierre le moment venu, je crois que cela sera mieux pour tous. » Dit le Loki de 2021 au Captain Britain de 3021.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mark Smith alias Captain Britain terminer
» Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ]
» La capture du futur maire [Loki]
» Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark
» Nouvelle rencontre ! [ PV : Loki, Elisabeth & Mark ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: