Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 17:08

Une rencontre étonnante!William & Loki.William avait remercier Loki quand il lui avait dit qu’il était douer, après cette petit collaboration ensemble, Will entrait chez lui après que les trois corps fut prit en charge par ses patrons.

Les semaines suivantes fut bien tranquille, il n’y avait pas de nouvelle missions pour lui, il trouvait le temps long même. Il décidait un jour de sortir pour prendre de l’air, il avait arrêté en chemin voir Mark à son bureau et Lizzie à son bureau aussi. 

Il décidait ensuite d’aller prendre un verre dans un bar chic, il avait vue une banderole Votez Loki sur le mur.

Il se demandait bien comment Loki allait faire son travail de maire même si il avait des doutes que ensuite une fois maire il allait foutre le bordel dans la ville. Il le respectait quand il était face à lui, mais il demeurait sur ses gardes.

D’ailleurs il se sentait observer, il savait de qui il s’agissait.

« -Tu peux toujours te joindre à moi au lieu de m’espionnée au loin.»
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 0:27

Une rencontre étonnantePV :William Smith & LokiLes jours passèrent à nouveaux. Loki semblait toujours très occupé, mais malgré tout, il trouvait un peu de temps pour s’amuser. D’ailleurs, ce soir, il avait décider de faire un peu la fête. Le Dieu De La Malice se trouvait présentement dans un Bar à l’allure chic, d’où le Patron le soutenait pour sa Candidature à devenir le futur Maire. Loki était vêtue de ses habits d’Asgardien, assit au comptoir avec un verre de Martini à la main. De temps à autre, quelques personnes venaient le voir en lui demandant de signer une Autographe ou alors de prendre une Selfie avec eux. Évidement, Loki prenant grand plaisir à se laisser aller à ce genre de jeu. Mais bon, il aimait aussi un peu plus de tranquillité.

Le Dieu Nordique était en traine de boire tranquillement son verre de Martini quand il remarqua la présence de William pas très loin. Loki resta un moment silencieux en l’observant de loin, mais visiblement William avait ressentie son regard.

« -Tu peux toujours te joindre à moi au lieu de m’espionnée au loin. » Dit-il.

Loki sourit amuser, mais William avait bien raison. Il fini part se lever et changeas de place, afin de venir s’assoir sur le banc à côté de William.

« -J’attendais juste une invitation. » Dit-il avec amusement.

Il prit une gorgée de son verre de Martini, puis sourit à William.

« -Alors, comment va tu ? » Dit-il d’un tont détendue.

Loki remarqua un groupe de jeunes femmes pas très loin qui gloussaient en les regardant. Loki leur sourit aimablement, se qui eut pour effet de les faire glousser encore plus alors qu’elles firent un ‘’coucou’’ de loin. Le Dieu De La Malice sourit amuser mais s’en détourna rapidement tout en écoutant les paroles de William. Cela pouvait patraitre étrange, que Loki cherche à savoir comment allait William. Juste simplement avoir des nouvelles, et rien d'autres. Mais c'était bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 21:59

Une rencontre étonnante!William & Loki.William souriait doucement en prenant son temps en buvant son verre de Old Fashion. Ils avaient l’air de vieux amis qui discutaient, mais s’était simplement deux clients du bar qui parlait. Il était aussi courageux de tenir tête à Loki et ne pas faire comme certains et prendre fuite. C’était à croire qu’il n’avait presque peur de rien.  

« -C’est plutôt tranquille, trop je dirais même.  Je n’aie pas l’habitude d’avoir rien à faire avec mon travail pendant plus d’un jour. Comment va ta compagne ?»

William était sincère en prenant de ses nouvelles, il était difficile de décrire dans quel catégorie Loki était pour le jeune espion.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:14

Une rencontre étonnantePV : William Smith & Loki« -C’est plutôt tranquille, trop je dirais même.  Je n’aie pas l’habitude d’avoir rien à faire avec mon travail pendant plus d’un jour. Comment va ta compagne ? » Dit-t-il.

Loki ne pû s’empêcher de sourire amuser aux paroles de William.

« -Je peux comprendre. D’une certaine façon, ont se ressembles un peu sur ce point. Quand nous n’avons rien à faire, nous avons l’impression qu’il manque quelque chose. Le came, c’est d’un ennui mortel. » Dit-il avec une pointe d’amusement.

Quand William demanda comment allait sa Compagne, Loki eut un fin sourire. Il prit une petite gorger de son verre de Martini avant de répondre.

« -Ça va. Plutôt très bien, je dirais même. Faut dire que Ace se tien bien tranquille depuis se qui s'est passer à l'Audience. » Dit-il amuser.

Le Dieu De La Malice passa sa langue sur ses lèvres et regarda un instant autour. Vue comme ça, ont auraient presque dit qu’ils discutaient comme de grands amis. Pourtant, ils se connaissaient à peine. Toutefois, William avait fait preuve de respect envers lui. Alors, d’une certaine manière, Loki ne voyait aucun intérêt de lui nuire… Pas pour le moment. Mais avec Loki, ont ne savait jamais. Un soir il pouvait prendre un verre avec une personne, et le lendemain chercher à le poignarder ! Loki était imprévisible, parfois part logique mais d’autre fois juste pour s’amuser.


Dernière édition par Loki Laufeyson le Mar 6 Avr - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 15:34

Une rencontre étonnante!William & Loki.William fut heureux que sa campagne électoral aille bien, surtout depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vue. Will n'avait pas prévue témoigner pour Loki lors de la poursuit que Ace avait fait contre Loki. Mais, il sentit qu'il n'avait pas le choix, ce qu'il avait vue ce soir-là était par le pure des hasard, car il était dans le même restaurant que pour espionner Annia, mais le tout avait changer.

Justement, le jeune espion n'avait pas revu Loki depuis le jour où il a té reconnu non coupable de la poursuite contre Ace.

« -Ce que j'ai fais comme témoignage il y a deux semaines, je n'aurais jamais pensé le faire. Mais, bon je pense que cela était utile et Frank, ton avocat avait apprécier encore plus. Il se retrouvait avec plus de preuves pour montrer que tu es innoncent.»

Il souriait doucement en se commandant un deuxième verre, mais il s'effaçait tout suite en ce rappelant d'un détails.

« -Dis, je dois m'occuper de ce Mobius ou pas. Car je n'Aie pas aimer ce qu'il a dit a Liz, est est comme ma soeur et si quelque chose lui arrivait il est pas mieux que mort. Je connais sa réputation et je ne veux pas la perdre.»

William savait que Mobius pourrait faire brûler vif toute les sorciers et sorcières qui croisait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:49

Une rencontre étonnantePV : WIlliam Smith & Loki« -Ce que j'ai fais comme témoignage il y a deux semaines, je n'aurais jamais pensé le faire. Mais, bon je pense que cela était utile et Frank, ton avocat avait apprécier encore plus. Il se retrouvait avec plus de preuves pour montrer que tu es innoncent. » Dit-il.

Loki écouta les paroles de William, tout en l’observant d’un regard intense. Puis après un bref instant, il laissa naitre un léger sourire sur ses fines lèvres.

« -Oh oui, cela à en effet été très utile. D’ailleurs, je t’en suis très reconnaissant. Sans tes précieux renseignements, j’aurais sans nul doute été accusé à tort. Mais bon, je n’en tiens pas rancune. Après toutes les horribles choses que j’ai fait dans le passer, je ne suis guère surprit d’être la cible d’une telle accusation. Après tout, me faire porter le chapeau aurait très bien pû fonctionner si j’aurais pas eut des Témoins en or, un Avocat près à tout pour me défendre et des proches assez courageux pour croire en mon innocence. » Dit-il tout en inclinant respectueusement la tête en sa direction.

Loki n’avait pas prononcé de ‘’merci’’ officiel, mais au moins il avait avoué être reconnaissant. Dire officiellement merci semblait avoir l’effet d’écorcher ses lèvres, cela jouait aussi beaucoup sur l’orgueil de Loki en tant que Dieu. Dire merci à un Mortel… C’était une chose qu’il semblait incapable de faire ! Pourtant, il lui arrivait de le dire, avec Elisabeth et même avec Mark. Peut-être qu’avec le temps, il avait fini part s’y faire envers eux. Mais bon, avouer sa reconnaissance était déjà quelque chose de grand de sa part.

Le Dieu De La Malice termina son verre de Martini, puis s’en commanda un deuxième en même temps que William se commanda aussi un deuxième verre. L’Alcool des Humains n’avait aucun effet sur le Dieu Nordique. Il aurait pû en boire une dizaine de verres, que il n’en aurait rien ressentie du tout ! Pas d’effet d’ivresse, pas de tournie, pas de haut le cœur. Rien ! Loki l’avait découvert une nuit, quand il avait asseyez de noyer ses mauvaises pensés dans l’Alcool. Mais sans résultat. D’un côté, cela était plutôt utile de rien ressentir. Mais parfois, l’Alccol d’Asgard lui manquait. Malgré que le goût n’était pas si mal aussi, pour des Alcool provenant de sur Terre. Il affectionnait particulièrement le Martini, et le Whisky.

« -Dis, je dois m'occuper de ce Mobius ou pas. Car je n'Aie pas aimer ce qu'il a dit a Liz, est est comme ma soeur et si quelque chose lui arrivait il est pas mieux que mort. Je connais sa réputation et je ne veux pas la perdre. » Dit-il après un moment.

Aux paroles de William, Loki parue un instant songeur. Son visage était devenu lisse de toutes émotions, mais ses prunelles semblaient laisser voir qu’il semblait lui-même ne pas trop quoi en penser.

« -Rassure-toi, tu as très bien fait de procéder à l’arrestation de ce cher Mobius. Je dois avouer, que moi aussi je n’apprécie pas trop son comportement envers Lizzie’. Toutefois, je doute fortement que tu pourras le retenir très longtemps. En tant que Gardien Du Temps, lui et ses hommes sont casi-intouchables. Je crains, qu’ils trouveront une façon de s’en sortir, peu importe ce que nous tentons pour les mettre hors état de nuire. » Dit-il calmement.

Loki fronça doucement les sourcils.

« -J’avoue avoir du mal à savoir leurs intentions. Oui, ils veulent arrêter tout ceux et celles pouvant nuire à l’Espace-Temps. Mais, pour en faire quoi ? Cela n’est pas claire. Quand Mobius m’as interrogé, durant le voyage que nous avons fait à l’An 1940, je lui avais demander si il avait l’intention d’asseyez de me tuer. Et il m’a clairement dit que non. J’ai un doute, qu’il avait l’intention de faire de moi l’un de ses Agents… D’être à son service, pour réparer les problèmes que j’ai crée dans l’Espace-Temps. Et j’ai un doute, que l’un de mes autre-moi d’une autre époque travail sans nul doute pour lui, justement. Ce qui explique cet air si familier qu’il emplois envers moi, presque comme si ont se connaissant depuis longtemps. Il espère sans nul doute pouvoir faire la même chose avec le moi du présent. Je sais, c’est un peu étrange… Mais c’est le raisonnement que j’en conclue. Toutefois, j’ignore ce qu’il compte faire de des gens comme Lizzie’. Peut-être de tenter de les recruter, et si ils refuses alors les tuer ! » Dit-il en prenant une gorger de son nouveau verre.

Une étincelle se mit soudainement à briller dans les prunelles du Dieu De La Malice. Il reposa ses yeux sur William, lui adressant un rictus en coin. Impossible de savoir si ce rictus était bon ou mauvais.

« -Si tu as besoin d’aide pour interroger Mobius, je peux toujours proposer mon aide. Je meurs d’envie de lui faire payer d’avoir oser menacer Lizzie’ et aussi d’avoir oser m’avoir torturé avec le collier électronique ! Il croit, que tôt ou tard, il va réussir à mettre la main sur moi. Et si ont lui faisait croire qu’il le pouvait ? Si je réussis à lui faire croire que je veux me montrer coopératif envers lui, je pourrais alors l’interroger sur ses véritables intentions. Voir se qu’il prépare ! Je serais, en quelque sorte, un agent-double pour ensuite te fournir tous les renseignements qu’il me dira. Qu’en pense tu ? » Dit-il le regard pétillant.

Loki semblait honnête. Il semblait vraiment vouloir aider, et surtout découvrir se que Mobius avait vraiment en tête. Mais… William pouvait-il vraiment avoir confiance en Loki ? Cela restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:28

Une rencontre étonnante!William & Loki.William souriait doucement, il croyait à ses paroles mais gardait en tête certaien chose, il ne pouvait pas faire le contraire à cause de l'espion en lui qui doutait de tout les gens qui l'entourait sauf sa famille bien entendu.

« -Nous faisons tous des erreurs dans la vie, nous méritons une seconde chance après tout.»

Il avait tout de même comprit son message, indirectement il l'avait remercier de ce qu'il avait fait quand il à témoigner pour lui.

Par la suite, ils avaient parler de Mobius, il avait besoin d'en savoir plus sur lui car si il était un réelle danger pour Lizzie, il allait devoir l'éliminer. Il avait des doutes sur cet homme, et il allait devoir garder l'oeil sur lui et les autres membres de la TVA.

« -Je crois que Mobius est capable de faire à Lizzie ce qu'il a fait a de nombreux sorcier et sorcières à Londres. Ils ont été retrouver mort d'une façon horrible ou brûler...c'est pour cela que je te pose des questions sur ce type.»

Ensuite, Loki lui demandait si il allait avoir besoin d'aide pour l'interroger, Loki connaissait bien ce Mobius, il savait de quoi il était capable de faire ayant eu affaire à lui lors de ses voyages dans le temps.

« -Tu pourrais m'être utile oui, mais il y deux choses. Un, nous devons aller à Londres, car il a été emmner là bas à la demande de mes patrons et aussi que les bureaux que je bosse sont basé là-bas. Deux, sans te vexer, tu vas devoir changer ton apparence, durant l'interrogatoire ça va aller sous ta vraie apparence, mais en dehors des salles d'interrogatoire cela ne pourrait pas être possible. Quoique ton hallucion d'être comme un agent-double pourrait s'agir de cela.»
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:04

Une rencontre étonnantePV : William Smith & LokiQuand William disait que tout le monde avait le droit à une seconde chance, Loki ne pû s’empêcher de sourire d’un air un peu adoucit. D’une certaine manière, il trouvait que William ressemblait beaucoup à son cousin. Peut-être que c’était pour ça, qu’il se sentait à l’aise de discuter avec lui d’un peu de tout et de rien, presque comme si ils se connaissant depuis longtemps.

« -Je crois que Mobius est capable de faire à Lizzie ce qu'il a fait a de nombreux sorcier et sorcières à Londres. Ils ont été retrouver mort d'une façon horrible ou brûler...c'est pour cela que je te pose des questions sur ce type. » Lui dit-il.

Face aux paroles de William, le regard de Loki parue s’assombrir. Son côté protecteur envers Elisabeth lui hurlait de s’occuper du cas de Mobius, avant que celui-ci tante quoi que ce soit. Honnêtement, que Mobius le prend pour cible lui était totalement égal. Le fait que Mobius s’imagine pouvoir lui faire peur ou le manipuler, cela était agaçant mais aussi très idiot de sa part. Si il le provoquait trop, Loki alla faire qu’une bouchée de lui si il se tannait vraiment ! Toutefois, le faire que Mobius s’en prend à Elisabeth… Ça, c’était sa mort assurer ! Sans qu’il le réalise, il alla devenir lui-même la cible de Loki.

« -Tu pourrais m'être utile oui, mais il y deux choses. Un, nous devons aller à Londres, car il a été emmner là bas à la demande de mes patrons et aussi que les bureaux que je bosse sont basé là-bas. Deux, sans te vexer, tu vas devoir changer ton apparence, durant l'interrogatoire ça va aller sous ta vraie apparence, mais en dehors des salles d'interrogatoire cela ne pourrait pas être possible. Quoique ton hallucion d'être comme un agent-double pourrait s'agir de cela. » Lui dit William.

Loki prit un air faussement outré, posant une main sur son torse d’un air un peu théâtral.

« -Changer mon apparence ? Tu as donc honte d’être en ma compagnie, Will’ ?! Me voilà vexé, ça oui ! » Dit-il faussement indigner.

Le Dieu De La Malice ricana doucement, il prit une gorgée de son nouveau verre et hocha doucement la tête.

« -T’en fait pas, je suis doué pour changer d’apparence. Je peux comprendre, tes patrons ne risque pas d’apprécier de me voir dans les parages. Ça me va, je serais me montré discret. Et puis, cela risque de convaincre un peu plus Mobius si je laisse croire que tu ne connais pas ma vraie identité. Il va vraiment croire que je suis sous couverture, et que je cherche à lui venir en aide. » Dit-il avec un rictus en coin.

Loki ne pû s’empêcher de sourire avec amusement.

« -Alors, comment nous allons y procéder ? J’aurais le droit à porter des trucs d’espions ? Des micros cacher, une oreillette, des armes dignes des meilleurs agents secrets ?! » Dit-il les yeux pétillant.

C’était plutôt étrange, mais Loki avait bien hâte de débuter et voir se que cela alla donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 20:20

Une rencontre étonnante!William & Loki.William ne put s’empêcher de sourire quand Loki lui demandait si il pouvait avoir des gadgets comme il avait parfois durant ses missions. Il se demandait pourquoi d’ailleurs, car il a des pouvoirs magiques. Will pensait un moment si il aurait des pouvoirs comme lui ou sa chère petite sœur de cœur Lizzie. Il n’aurait pas besoin de ses armes, ses lunettes special et autre pour faire ses missions.

« -Nous allons commencer par nous rendre sur place et je vais voir pour les gadgets que tu pourrais avoir. Tu aimerais y aller comme je me déplace, en avion? Mais, je dois te dire que s’y rendre prends 6h, si nous utilisons la magie je dirais en 30 seconde nous y sommes. Mais, nous allons devoir utiliser ta magie étant donner que je n’aie pas ce fameux don.»

Une fois rendu à Londres, ils s’étaient rendu aux bureau où William travaillait avec sa voiture, il roulait un peu plus lentement sachant que Loki n’était pas fan des voitures. Ils marchèrent dans les nombreux long corridors blanc pour enfin être dans le bureau de William. La déco était simple et chic encore une fois signé Mark Smith, il y avait aussi les fameux fautes en cuire confo, le bureau avait aussi de nombreux ordinateur étant donner que le jeune espérions était douer pour détourner n’importe quel système informatique.

« -Je crois que nous ferions mieux commencer par l’interrogation avant de voir pour les gadgets, mais ils peuvent servir si jamais il tentait de s’échapper. Alors, à toi de choisir.»

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 62c46510

Il appuyait sur un bouton invisible sur le mur et une porte s’ouvrît pour laisser voir plein d’armes et gadgets. Il se demandait bien ce que Loki allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 20:31

Une rencontre étonnantePV : William Smith & Loki« -Nous allons commencer par nous rendre sur place et je vais voir pour les gadgets que tu pourrais avoir. Tu aimerais y aller comme je me déplace, en avion? Mais, je dois te dire que s’y rendre prends 6h, si nous utilisons la magie je dirais en 30 seconde nous y sommes. Mais, nous allons devoir utiliser ta magie étant donner que je n’aie pas ce fameux don. » Lui dit William.

Loki approuva d’un signe de tête, quand William lui fit savoir qu’ils allèrent d’abord se rendre à Londres et voir part la suite pour les gadgets. Le Dieu De La Malice ne pû s’empêcher de grimacer légèrement, quand le jeune Espion lui fit savoir que cela alla prendre 6 heures de vol si ils allèrent à Londres en Avion. L’attente n’était pas vraiment le fort de Loki, il approuva dont l’idée d’utiliser sa magie pour les faire aller jusqu’à Londres plus facilement.

« -30 secondes… Tsssh ! Tu me sous-estime, très cher. 5 secondes, et nous y serons. » Sourit-il avec une pointe d’amusement.

Le Dieu Nordique cala le restant de son verre, il paya le Barman en y laissant un gros pourboire, puis il invita William à le suivre à l’extérieur pour les téléporter avec plus de discrétion. Une fois dehors, Loki se tourna vers William en lui adressant un rictus en coins.

« -C’est ta première expérience en téléportation ? Si c’est le cas, je te conseil de fermer les yeux. Ça va t’éviter d’avoir trop le tournie. Mais rassure-toi, cela seras très bref. » Dit-il malicieusement.

Suite à ses explications, Loki posa l’une de ses mains sur l’une des épaules de William et… Ils les firent téléporter ! Pendant un instant, le décor semblait tournoyer dans un tourbillon de couleur arc-en-ciel. Puis à peine cinq secondes plus tard, le décor semblait peu à peu se stabiliser. Mais, ils n’étaient plus à New-York. Ils étaient à présent à Londres, plus précisément à l’endroit précis où William avait dit l’adresse à Loki. D’ailleurs, Loki retira sa main de sur l’épaule de William et sourit avec une pointe d’amusement. Toutefois, son sourire parue se fané légèrement en réalisant qu’ils allèrent maintenant devoir faire le reste du chemin en voiture. Une belle voiture appartenant à William. Loki refoula une grimace. Il n’était toujours pas habitué aux moyens de transports des Humains. Quoi que, William semblait comprendre qu’il n’était pas très à l’aise en voiture. Le voyage fut tout de même agréable.

Quelques minutes plus tard, William gara sa voiture face à ses bureaux. Avant de sortir de la voiture, Loki prit soins de changer son apparence. Au cas où que quelqu’un serait dans les parages, il ne voulait pas attirer d’ennuis à William. À l’aide d’une petite Illusion, il changea alors son apparence. Loki affichait à présent l’apparence d’un jeune homme aux cheveux blond châtain roux courts frôlant sa nuque, aux yeux bleu clair, vêtue d’un pantalon bleu marine, une chemise blanche et d’un veston bleu marine associer à son pantalon ainsi que des chaussure classique couleur noir. Vue comme ça, Loki ressemblait à quelqu’un de tout à fait normal. Personne n’aurait sû dire que c’était lui, il passait tout à fait inaperçu.

Avec son apparence changer, Le Dieu De La Malice suivie William de près tout en regardant autour avec une pointe de fascination et d’intrigue. Quand ils arrivèrent au bureau de William, Loki ne pû s’empêcher de sourire en y reconnaissant là la déco’ de Mark. Simple, mais chic à la fois. Cela alla plutôt bien avec William. Le regard de Loki se posa un instant sur les nombreux écrans d’Ordinateurs. Il ne l’avouera sans nul doute jamais à haute voix, mais il était impressionné par toutes cette technologie.

Loki tourna son attention vers William, qui appuya sur un bouton invisible sur le mur. Soudainement, une porte secrète s’ouvrit, dévoilant pleins d’armes et de gadgets en tout genres ! Le regard du Dieu Nordique se mit à pétiller, visiblement admiratif face à toutes ses objets.

« -Je crois que nous ferions mieux commencer par l’interrogation avant de voir pour les gadgets, mais ils peuvent servir si jamais il tentait de s’échapper. Alors, à toi de choisir. » Lui dit William.

Loki s’approcha de quelques pas afin d’observer les objets de plus près. Oh, cela n’était pas grand-chose, à côté de sa magie. Il aurait très bien pû faire sans, se contenter de ses supers-pouvoirs ! Mais… Une part de Loki semblait intriguer, il avait envie d’agir à la manière Espion. Après tout, Loki affectionnait les défis. Faire usage de des gadgets et armes d’espionnage alla être une première pour lui, il voyait ça comme un nouveau défi à apprivoisé ! Et d’un côté, il se disait que si Mobius le voyait avec des trucs d’Espion, il alla mieux croire en son jeu d’Agent-Double.

Suite à quelques minutes, Loki c’était choisi quelques objets bien utiles. Il avait pris, deux couteaux à la lame éjectable qu’il camoufla dans chacune de ses manches, un flingue qu’il glissa à sa ceinture, un crayon micro qu’il glissa à la poche de son veston et une oreillette très discrète qu’il camoufla à son oreille. Le micro et l’oreillette étaient évidement lié à William, qui alla pouvoir tout entendre et communiquer à Loki discrètement durant l’interrogatoire. Et pour finir, Loki prit aussi une canne noire dont le manche était en faite une épée cacher.

Une fois ses armes choisis, Loki sourit mi-amusé et mi-malicieux en se tournant vers William.

« -Je crois que maintenant j’ai tout d’un vrai Espion en herbe ! » Dit-il amuser en ouvrant les bras d’un geste un peu théâtral.

Loki prit un air plus sérieux, jetant un regard intense à William.

« -Je sais que j’ai une réputation peu fréquentable, que ont dit souvent que je ne suis pas digne de confiance. En réfléchissant bien, c’est tout à fait vrai ! Mais… Il se trouve que je me suis réellement attaché à Lizzie’, aussi incroyable que cela puisse paraitre. Tu peux donc me faire confiance sur ce point, je ferais tout en mon pouvoir pour la garder en sécurité. Si cette interrogatoire peux faire en sorte de voir ce que Mobius prépare, alors crois-moi je serais le découvrir. Gagner la confiance de Mobius sera peut-être un peu dur, mais j’y arriverais. » Dit-il sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 22:20

Une rencontre étonnante!William & Loki.Wiliam prit aussi des petits gadget, il avait même prit un parapluie qui semblait un peu étrange, mais il savait que cela allait lui être utile. Il avait répéter les paroles de Loki dans sa tête il voyait bien comment Lizzie était importante pour lui, il n'allait peut-être jamais comprendre cela, mais bon il devra pensé faire confiance en Loki.

« -Généralement tout les agents prennent le parapluie, je sens que tu vas le regretter si j'ai besoin de l'utiliser.»

Ils marchèrent vers les nombreux corridors pour enfin arriver a une salle d'interrogatoire. Il laissait Loki commencer sous sa fausse apparence, William était dans la même salle cacher dans l'ombre, alors ont aurait jurer que Loki et Mobius était seul. Il trouvait que Loki était douée dans son jeux, il aimait bien regarder le spectacle. Par la suite, ce fut son tour, William prit place en face de Mobius sur une chaise en métal.

Mobius souriait amusé, il voulait provoquer le jeune espion face à lui et ça ce voyait. Il attendait d'avoir des questions et en retour Mobius avait commencer avec une réplique pour atteindre son point faible.

« -Je me rappel d'un voyage que j'ai fais dans le temps vers la fin du XVIIème siècle, une belle époque. L'époque où j'ai vue tout ses démons au pouvoirs magique mourrir sous mes yeux. Dès que je suis sortit d'ici je n'hésitetais pas a mettre en plan un petit voyage a cette époque et tuer cette sorcière qui t'aie chère en même temps.» disait-il avec un mauvais sourire.

William sentait le sang monter jusqu'à sa tête, mais montrait rien toujours assit calmement sur la chaise. Nous ignorons comment il allait agir car il était imprévisible parfois.

« -J'ai étudier longuement votre comportement et cette si grand vengance que vous avez envers certain Avengers, vilains, sorciers et autres sur cette terre. C'est de la pure jalousie, vous avez toujours rêver depuis petit garçon dêtre un héro comme le Captain América, vous êtiez le plus faible de la classe et les petits garçon de l'école ce moquait de vous. Je sais que cela vous rogne encore aujourd'hui.»

Mobius avait un regard sombre, William souriait doucement en voyant qu'il avait raison. Il laissait Loki continuer, pour avoir plus d'information sur ce que Mobius avait comme plan et pourquoi avoir ruiner la campagne de Loki avec Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 22:48

Une rencontre étonnantePV : William Smith & LokiQuelques minutes plus tard, Loki sous sa fausse apparence se trouvait à présent dans la salle d’interrogatoire, là où se trouvait Mobius. À peine entrée, Loki se montra directe afin d’attiré l’attention sur lui et de laisser la chance à William de se montrer plus discret.

« -Votre Uniforme bleu de prisonnier met vos yeux en valeur, ça vous va plutôt bien. » Dit-il avec ironique tout en lui adressant un rictus en coin.

Mobius fronça doucement les sourcils, visiblement intriguer part ce nouveau visage qui lui semblait inconnu.

« -Vous, je n’ai pas eut l’occasion de voir votre visage ici avant ce soir. Pourtant, vous m’êtes bien familier. À qui ais-je l’honneur ? » Dit Mobius avec intrigue.

Loki laissa naitre un fin sourire en coin sur ses fines lèvres, soutenant son regard avec intensité.

« -Je suis l’Agent Jake Rosen. Un petit nouveau, il est bien normal que mon visage vous est inconnu. Toutefois, j’ai entendu parler de vous, Mobius. J’admire votre travail. Bureaucrate à la T.V.A, c’est plutôt impressionnant ! Cela fait donc de vous le grand Patron, en quelque sorte ? » Sourit-il malicieusement.

Loki n’avait eut aucune hésitation a forgé sa fausse identité. Mobius lui rendit son sourire, il semblait apprécier le fait que ce ‘’nouveau Agent’’ dit admirer son travail.

« -Et bien, oui. En quelque sorte. » Approuva Mobius.

Loki continua de sourire, il pouvait sentir que Mobius semblait intriguer à son égard. Et c’est précisément se que Loki voulait, de cette manière il laissa planner le doute sur ses vraies intentions. William choisissait ce moment pour intervenir et faire savoir sa présence dans la pièce. Aussitôt, un sourire amuser se dessina sur les lèvres de Mobius, qui était d’humeur à provoquer un peu William.

« -Je me rappel d'un voyage que j'ai fais dans le temps vers la fin du XVIIème siècle, une belle époque. L'époque où j'ai vue tout ses démons au pouvoirs magique mourrir sous mes yeux. Dès que je suis sortit d'ici je n'hésitetais pas a mettre en plan un petit voyage a cette époque et tuer cette sorcière qui t'aie chère en même temps. » Disait-il avec un mauvais sourire.

Loki avec son autre identité, resta impassible et à l’écart. Mais intérieurement, il bouillait de rage à savoir les intentions de Mobius envers Elisabeth. Maintenant, il y avait plus aucun doute… Les intentions de Mobius étaient bel et bien de tué Elisabeth, puisse que à ses yeux elle était une sorcière capable de nuire à l’Espace-Temps si elle le voulait vraiment. Loki jeta un coup d’œil en direction de William, malgré son calme il pouvait deviner également qu’au fond de lui les paroles de Mobius ne lui avaient pas du tout plus.

« -J'ai étudier longuement votre comportement et cette si grand vengance que vous avez envers certain Avengers, vilains, sorciers et autres sur cette terre. C'est de la pure jalousie, vous avez toujours rêver depuis petit garçon dêtre un héro comme le Captain América, vous êtiez le plus faible de la classe et les petits garçon de l'école ce moquait de vous. Je sais que cela vous rogne encore aujourd'hui. » Disait William.

Loki remarqua le regard assombrit de Mobius, il devina que William avait vue juste.

« -J’avoue que j’ai du mal à vous déchiffré, Mobby’. Une petite sorcière vous tien tête et vous voulez la voir morte, sur le champ sans même lui accorder un Procès pour juger si elle est vraiment une menace ou pas pour l’Espace-Temps. Mais… Quand il s’agit de Loki, qui est visiblement plus menaçant, vous voulez lui accorder un Procès ! Pourquoi lui et pas elle ? » Dit Loki en plissant les yeux d’intrigue.

Mobius haussa un sourcil.

« -Comme vous l’avez dit, Agent Rosen… Ce n’est qu’une petite sorcière, autant l’éliminer tout de suite avant qu’elle devienne vraiment une vraie menace ! Pour se qui est de Loki, je ne le considère pas comme une menace. Du moins, pas pour moi. J’ai sû faire équipe avec le Loki de l’époque 2012, mais il m’a doublé alors que je m’y attendais le moins ! Le Loki de 2012 à briser les règles du temps, il à modifier des choses qui n’aurait pas dû être modifier et il est encore je ne sais où dans le temps ! Tout ce que je cherche à faire, c’est de m’associer au Loki du moment présent de l’année 2021. Lui faire une offre de réparé les infractions qu’il à causer à l’Espace-Temps… Car oui, lui aussi en à causer. Avec un peu de chance, il pourrait me venir en aide pour retrouver son lui de l’époque 2012 et rétablir l’ordre du temps. » Dit Mobius malicieusement en observant Loki.

Loki parue intriguer, tout en soutenant le regard de Mobius.

« -Et… Si Loki refuse de vous venir en aide, si il refuse de réparé les infractions qu’il à causer dans l’Espace-Temps et qu’il refuse de vous aider à retrouver son lui de l’époque 2012 égaré dans le temps… Vous allez alors le mener face au Procès de la T.V.A et le condamner à la mort ? » Dit-il sèchement.

Mobius étouffa un petit ricanement en secouant la tête.

« -Nous sommes réaliste, nous ne pouvons pas tuer un Dieu. Moi et mes hommes, nous sommes après tout de simple Mortel. Mais… Nous avons de nombreux moyens pour lui faire finir d’accepter ma proposition. Comme le fait de s’en prendre à cette sorcière qu’il semble tant affectionner ou alors à sa femme ! » Dit-il moqueur.

Cette fois, Mobius avait dit le mot de trop. Sans prévenir… VLAME ! Loki se jeta carrément sur lui ! Il venait d’agripper Mobius part son collet et le plaqua violement au mur, alors que sous sa colère sa véritable apparence d’Asgardien réapparue en révélant sa vraie identité ! Le visage de Loki se trouvait à quelques centimètres de celui de Mobius, il semblait dans une colère noire alors que l’une de ses mains se serra sur la goge de Mobius qui commença à manquer d’air.

« -Si tu ose approcher ma femme, si tu abime un seul de ses précieux cheveux, si tu fait ne serait-ce que prononcer son nom de ta sale bouche… Je jure que je te brise la nuque pour te faire taire à tout jamais ! Oh Crois-moi, je le pourrais. J’en meurt d’envie. Ça serait si facile, il me suffirait de serrer davantage mes doigts. Une seule petite pression… Et s’en est fini. Vous, les Humains, vous êtes si fragile ! Si facile à réduire en miette ! » Siffla froidement Loki entre ses dents.

La surprise se voyait à présent sur le visage de Mobius, mélanger à une pointe de crainte face aux paroles terrifiante de Loki. D’ailleurs, malgré le fait que Mobius semblait manquer d’air, Loki ne desserrait pas son emprise. Il le souleva même un peu du sol, d’une seule main ! Prouvant qu’il disait bel et bien vrai, cela lui aurait été très facile de le réduire en miette si il l’aurait vraiment voulue.

« -Tu commence sérieusement à m’énerver, Mobby’. Je te conseil de ne pas jouer à ça. Tu crois vraiment pouvoir me manipuler à ta guise, comme une vulgaire marionnette ? Ne rêve pas trop. Si tu est encore en vie, c’est juste parce que tu m’amusais quand même un peu, pour l’instant. Mais là… Tu as sû m’énerver. En menaçant non seulement ma soeur de cœur, mais aussi ma femme ! » Dit-il d’un tont glacial.

Le Dieu De La Malice observa Mobius qui manquait d’air, il semblait presque apprécier ce moment en lui adressant un rictus dès plus malicieux.

« -Je te le diras une seule fois, alors ouvre bien tes oreilles… Toi et ton équipe, restez loin de moi et de mes proches ! » Dit-il froidement.

Mobius semblait vouloir lutter, mais rien à faire. L’emprise de Loki était ferme, peut-être trop ferme… Car à peine quelques secondes, et Mobius tomba inconscient ! Dès qu’il fut inconscient, Loki le relâcha en le laissant tomber au sol à ses pieds sans douceur ! Mobius était au sol, inconscient. Loki fit son possible pour reprendre un peu son calme et se tourna vers William.

« -Navré… Je me suis un peu emporté. Mais, je crois que ses intentions son clair. Il vos donc mieux le garder à l’œil, en cellule. Et si il ose ne serait-ce que poser un orteil hors de ce bâtiment… Je me ferais plaisir de le traqué ! » Dit-il sèchement.

Loki jeta un dernier coup d’œil au corps de Mobius, toujours inconscient. Puis il soupira.

« -Je crois que je ferais mieux d’attendre dehors, avant de faire une erreur que je pourrais regretter. » Dit-il avec un soupir.

Loki reprit sa fausse apparence, il fit un signe de tête polie à William, puis il se dirigeas vers la sortie pour attendre dehors… Décidément, valait mieux pour lui qu’il ne reste pas plus longtemps en la présence de Mobius…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 11:32

Une rencontre étonnante!William & Loki.William avait laisser faire Loki sous sa vraie apparence s'en prendre a Mobius, il n'avait même pas prit la peine d'intervenir quand il était plaquer au mur et qu'il manquait d'air. Il agissait comme si rien était et prit aussi des notes sur ses intentions sur les proches de Loki. Une fois Mobius au sol inconscient il comprit que Loki avait besoin de respirer un peu, il fit un signe de tête.

Toujours bien assit sur la chaise, il attendait que Mobius reprit conscience et il continuait son interrogatoire en ce levant. Il avait beaucoup des preuves pour l'arrêter. Étant un bonne espion, William avait plus qu'un plan en tête, il était lui aussi prêt à le tuer, tuer des ennemis était après tout son travail.

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 A788d5b6072227250cf45a8319323103

Après son interrogatoire, il sortit de la pièce et Mobius fut emmener dans une cellule sous haute surveillance. Rendu dans son bureau il se servit un verre de whisky, et il en donnait un aussi à Loki. Il allumait un écran d'ordinateur en appuyant sur une touche du clavier et ont pouvait voir Mobius sur l'écran, Will examinait le moindre détails sur son visage, sa façon de ce tenir etc..

« -Si mes patrons ordonne de le tuer et les membres de la TVA qui vont être sur a liste noir, tu crois qu'avec une nouvelle équipe ils vont laisser les gens innocent tranquille ou c'est la TVA au complet le problème?»
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 14:01

Une rencontre étonnantePV : William Smith & LokiQuelques minutes plus tard, ils étaient dans le bureau de William. Loki le remercia du regard quand le jeune Espion lui tendit un verre de Whisky. Loki avait repris sa véritable apparence, étant donné qu’ils étaient qu’eux deux dans le bureau. Le Dieu De La Malice prit place dans l’un des fauteuils, tenant son verre de Whisky dans l’une de ses mains et jetant un regard assombrit en direction de l’écran d’ordinateur où ont pouvaient voir Mobius dans sa cellule. Il avait pris un visage impassible de toute émotion, mais la colère semblait toujours se lire dans le fond de ses jolies prunelles.

« -Si mes patrons ordonne de le tuer et les membres de la TVA qui vont être sur a liste noir, tu crois qu'avec une nouvelle équipe ils vont laisser les gens innocent tranquille ou c'est la TVA au complet le problème ? » Lui demanda William.

Le Dieu Nordique prit une petite gorgée de son verre, restant un moment silencieux avec son regard toujours fixé sur l’écran d’ordinateur pour observer Mobius.

« -Si tu veux mon Avis, Mobius n’est pas le grand Patron de la T.V.A. Il l’as dit lui-même… Ce n’est qu’un Bureaucrate. Il aime laisser croire qu’il en est l’un des grands Patrons, mais je suis persuadé que quelqu’un d’autre tire les ficelles. Ce n’est pas lui qui prend les grandes décisions, mais il aimerait bien… Cela pourrait expliquer sa détermination envers Elisabeth et même envers moi. Il cherche à faire ses preuves, à montré qu’il mérite d’être plus qu’un simple Bureaucrate. J’ignore si les intentions de la T.V.A pourrait être vraiment pour le bien si ils sont mieux guider. Personnellement, tu vois j’en doute fort. Si ont se fit à ce que Mobius dit, ils croient agir pour le bien puisse qu’ils disent qu’ils font que protégé l’Espace-Temps. Ils sont prêts à tout pour protéger le temps, que cela soit envers des gens innocents qui font que de mini modifications ou envers des gens plus menaçants qui ont fait de plus grandes modifications graves. Toutefois… Cela reste à voir si c’est que Mobius qui résonne comme ça, ou alors si ses grands Patrons sont aussi dans les mêmes intentions que lui. » Dit-il en fronçant doucement les sourcils l’air songeur.

Loki ouvrit la bouche, l’air de vouloir ajouter quelque chose. Mais à ce moment… Les lumières de la pièce et tout se qui était électronique émit un petit clignotement. Puis soudainement, tout s’éteignit en plongeant l’immeuble entière dans le noir total ! Que se passait-il, une panne d’électricité ? Non… C’était autre chose. Toutefois, cela fut très bref, la lumière revenue à peine cinq secondes plus tard. Part réflexe, Loki jeta un coup d’œil à l’écran de l’ordinateur, pour voir si Mobius était toujours là. Il y était, mais… Une silhouette se tenait aussi dans sa cellule à ses côtés ! Faisant dos à les caméras, se tenant face à Mobius qui semblait étonner de cette apparition. De dos, la silhouette semblait masculine, vêtue d’un pantalon beige et veston également beige alors que dans son dos ont pouvaient y lire en lettre rouge ‘’Variant’’. Ont pouvaient aussi voir que cet homme inconnu avant des cheveux noirs mi-longs, il semblait dire quelque chose à Mobius qui resta un instant bouche-bé.

Loki écarquilla les yeux, il semblait se douter de qui était cet homme. Mais, il espérait se tromper.

« -Non… Ce n’est pas possible. » Murmura-t-il.

Loki se leva de son fauteuil, la mâchoire serrée, il se dirigeas vers la sortie du bureau avec la ferme intention de se rendre dans la cellule pour intervenir. Toutefois, quand il fut dans le couloir à mi-chemin de la cellule, Loki se fit soudainement plaquer part une force invisible ! Il se retrouva brutalement propulser contre le mur voisin et tomba durement au sol ! Le Dieu De La Malice secoua la tête, un peu sonner. Il redressa la tête et remarqua alors une autre silhouette masculine se trouvant au milieu du couloir. Loki en resta un instant bouche-bé remarquant que la silhouette masculine était identique à lui… Oui, carrément, il s’agissait d’une version de lui-même ! Sauf que l’autre Loki avait quelques fines mèches blanches dans ses cheveux noir corbeau, quelques rides en plus que le Loki original et au niveau de ses lèvres ont pouvaient y voir des points de suture cicatrisé comme si sa bouche avait un jour été cousus !

« -Ouhhh… Voilà un adversaire que je n’avais pas vue venir, un autre moi du passer ! Ou alors, plutôt mon moi du moment présent puisse que nous sommes en 2021. » Sourit malicieusement l’autre Loki.

« -Mais, c’est quoi ce délire ? Qui est tu ? » Dit Loki en se remettant debout en faisant face à son double.

« -Oh, je crois que tu le sais que très bien, très cher. Seulement, tu espère te tromper, mais ce n’est pas le cas. Je suis toi, Loki… Ton toi du futur, de l’An 3021 plus précisément ! » Dit l’autre Loki tout en ouvrant les bras d’un geste théâtral.

Le Loki du moment présent fit des yeux ronds, puis il observant un moment son lui du futur de la tête aux pieds. Cela faisait plutôt étrange, de se retrouver face à son lui du futur. Mille ans les séparaient, et pourtant ont pouvaient encore y voir quelques ressemblances. Mise à part les quelques rides en plus, les fines mèches blanches et les cicatrices à ses lèvres, le Loki du futur lui ressemblaient vraiment beaucoup. Même habits. Même sourire. Même malice qui brillait dans ses yeux.

« -Si tu est vraiment le moi du futur, il est hors de question que je me bat contre toi… Enfin, contre moi-même. » Dit Loki en continuant de l’observer attentivement.

« -Évidement, cela serait un peu étrange qu’ont s’affrontes. Tu est moi et je suis toi. » Dit le Loki du futur en haussant les épaules.

Le Loki du moment présent tenta de détourner son lui du futur, mais celui-ci lui bloqua à nouveau le passage.

« -Toutefois… Je ne peux pas te laisser intervenir. Pas tant que le petit s’occupe du cas de ce cher Mobby’. » Dit le Loki du futur avec un sourire en coin.

Le petit ? Loki fronça doucement les sourcils, mais il se doutait bien de qui le Loki du futur parlait. Loki ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais… Soudainement…

KABOOOOOOOOM ! ! !

Une grande explosion se fit entendre au bout du couloir ! La porte qui menait à la cellule de Mobius venait d’exploser ! Une fumée de poussière s’éleva dans les airs, alors que Mobius apparue dans la fumée avec à ses côté… Un autre Loki ! Le Loki du moment présent reconnue aussitôt cette version de lui-même, il s’agissait du Loki du passer de l’époque 2012 ! Tout comme le Loki du futur, le Loki du passer ressemblait beaucoup au Loki du moment présent ! Peut-être même encore plus, mise à part son habits qui semblait semblable à celui que Mobius portait en temps normal. Cela fit que confirmer se que le Loki du moment présent craignait… Son lui de passer de l’époque 2012 était bel et bien complice avec Mobius ! Ou du moins, il le laissait croire.

« -Juste ciel… Trois Loki au même endroit en même temps ! Il va falloir qu’ont discutes, les gars. Vous ne pouvez pas faire des voyages dans le temps comme ça, regardez un peu le bordel que cela cause ! » S’indigna Mobius.

« -Oh, la ferme Mobby’ ! Le moi du futur n’est pas une menace, il à acceptez de me venir en aide dès l’instant où je lui à dit qu’ont alla devoir faire un voyage dans le temps. Tu vois, il aime bien sommer le chaos, peu importe où. Il était donc parfait pour crée une distraction pour le moi du moment présent, le temps que je te libère. » Sourit le Loki du passer avec une pointe d’amusement.

Le Loki du moment présent regarda tour à tour ses deux lui, et serra la mâchoire.

« -J’avoue ne pas comprendre. Pourquoi libéré Mobby’ ? Tu m’as sauvé d’une mort certaine il y a quelque années… Si tu travail pour lui, il te forcera tôt ou tard à remettre l’ordre dans se que tu as modifier dans l’Espace-Temps ! Et si tu remet l’ordre, je n’existerais plus… Je serais mort ! Nous serons morts ! » Dit le Loki du moment présent en s’adressant au Loki du passer.

Le Loki du passer roula des yeux et sourit.

« -Ça va, détend toi j’ai la situation bien en mains. » Sourit le Loki du passer l’air si sûr de lui.

Le Loki du passer tourna son attention vers le Loki du futur qui semblait rester très indifférent face à tout ça.

« -Merci du coup de main, vieillard. Comme promis, je ferais aussi ma part du marché. » Dit-il malicieusement.

« -Mouais, tu as intérêt à tenir parole, petit. Bon, il est temps pour moi de vous quitter. Mais, je suis sûr que nous allons vite nous revoir. » Sourit le Loki du futur avec un regard pétillant.

Sans un mot de plus, le Loki du futur se téléporta et disparue. Le Loki du moment présent se tourna vers le Loki du passer, celui-ci lui sourit malicieusement. Le Loki du passer posa une main sur l’épaule de Mobius et sans un mot, il les téléporta et ils disparurent ! Maintenant, seul le Loki du moment présent restait présent dans le couloir !

Loki n’arriva pas à croire se qui venait de se passer, tout ça semblait si irréelle ! Si Loki aurait voulue expliquer la situation, ont auraient surement crû qu’il mentait ou cherchait à embrouiller. Mais heureusement pour lui, William avait vue se qui c’était passer et était témoin de la vérité.

Loki serra la mâchoire et donna un voilent coup de poing dans le mur, qui se craqua légèrement sous sa force surhumaine. Il était en colère que Mobius leur est glisser à nouveau entre les doigts, mais il était aussi en colère de voir que son lui du passer était bien de mèche avec Mobius, tout comme son lui du futur apparemment. Quoi que, pour son lui du futur, il semblait simplement apprécier le chaos en général, toutefois il avait passé un marché avec le Loki du passer. Le Loki du moment présent se disait qu’il alla devoir leur parler tôt ou tard, qu’il alla devoir mieux savoir les intentions de son lui du passer et de son lui du futur.

« -J’ignore se que mon moi du passer et mon moi du futur prépare avec Mobius, mais sache que je ne suis pas du même avis qu’eux. J’aurais nettement préféré le voir derrière les barreaux, ou mort ! » Dit-il avec un petit soupir en se tournant vers William.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 15:09

Une rencontre étonnante!William & Loki.William avait la bonne personne en face de lui pour avoir le plus d'infos qu'il avait besoin sur Mobius, il savait que Loki voulait juste le tuer tout comme lui d'ailleurs, mais il y avait des règlements à suivre.

Il comprenait mieux les intentions de Mobius, montrer qu'il avait du pouvoir et qu'il pouvait éliminer tout danger sur terre, il devait regarder plus sur cette organisation nommer T.V.A. Tout à coup, les lumières de la pièce, l'immeuble au complet devenu noir, même le que système électronique émit un petit clignotement. William savait ce qu'il se passait, il prit une arme sous son bureau, même dans la noirceur il connaissait ses cacehettes.

« -Le parapluie à côté de toi, tu peux le prendre, ouvre le et il agit comme un mur bar balle et appuie sur le bouton et il se met a tirer comme un fusil.»

La lumière revenu et il regardait lui aussi avec Loki l'écran, Mobius était toujours présent, mais une personne apparue, un deuxième Loki. Il ne posait pas de question pour le moment, il avait entendu parler que Loki était un magicien puissant, mais cela était étrange, même Loki lui-même se posait des questions. William le regardait quitter le bureau et entendit du bruit dans le corridor, il ce collait au mur de son bureau pour écouter, et commençait à mieux comprendre certaine chose. Quand il sortit de son bureau il fut témoin d'un phénomène étrange, il y avait trois Loki, un du passée, un du présent et un du futur. Malheureusement, Mobius s'était échapper et les autres agents était venu au sous-sol armer jusqu'au dent pour voir ce qu'il venait d'arriver. William eut un rapide réflexe, il prit Loki par le bras pour le cacher dans son bureau et ensuite les agents et son patrons ce demandait ce qu'il venait d'arriver.

« -Agent K16, veuillez m'expliquer!»

« -J'étais dans mon bureau quand tout est devenu sombre et quand tout est revenu normal, le suspect était toujours dans sa cellule, ensuite il y a eu une grosse explosion et il a disparue.»

« -Merde, pourtant nous l'avons bien fouiller, il n'avait pas d'arme ou de gadget sur lui.»

« -Le bâtiment n'est pas protéger contre les gens qui ont le pouvoir de transplaner monsieur, alors peut-être que c'est ce qui est arriver.»

Son patron le remerciait et quittait les lieux, William revenu dans son bureau en s'excusant à Loki, car s'était la seuk façon de le couvrir. À ce qu'il venait de lui dire, il ignorait sur quel côté prendre, il soupirait en disant:

« -J'ai peut-être un peu plus confiance en toi, mais pas au Loki de 2021 et encore moins a celui du future si je peux parler de cette façon. C'est quoi, tu es tellement puissant que tu as plus qu'une vie?!» disait-il avec un ton familier comme si il parlait à un frère.

Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 21:15

Une rencontre étonnantePV : William Smith & LokiSoudainement, du mouvement se fit entendre, signe que d’autres Agents arrivaient pour voir se qui c’était passer face à toute cette agitation. Loki se mit en garde, il semblait même prêt à l’attaque prenant une position de combat. Mais, il n’en eut pas besoin. D’un réflexe rapide, William l’agrippa part l’un de ses bras et le poussa dans la pièce de son bureau tout en refermant part la suite rapidement la porte pour pas qu’ont le voit. Loki prit un air outré, un peu vexé d’être traité de la sorte. Toutefois, cela fût très bref. Il réalisa que William l’avait caché à ses collègues afin d’éviter les ennuis. C’était la meilleure chose à faire. Le Dieu Nordique avait tout entendue, de l’échange des paroles de William et de ses collègues. D’une certaine manière, William l’avait couvert sans vraiment dire les détails sur le fait que c’était le Loki du Passer et le Loki du futur qui avaient aider à libéré Mobius.

Quelques minutes plus tard, William était de retour dans la pièce de son bureau. Il s’excusa auprès de Loki, mais celui-ci lui fit comprendre du regard qu’il ne lui en garda pas rancune.

« -J'ai peut-être un peu plus confiance en toi, mais pas au Loki de 2021 et encore moins a celui du future si je peux parler de cette façon. C'est quoi, tu es tellement puissant que tu as plus qu'une vie ?! » Disait-il avec un ton familier comme si il parlait à un frère.

Loki avait noté le tont familier que William avait pris envers lui, cela le fit sourire. Il ne pû s’empêcher de ricaner tout bas face aux paroles de William. Il fit un instant quelques pas dans la pièce en observant les alentours.

« -Si ont y réfléchie bien, nous avons tous plusieurs vies. Quand ont sais l’existence de tous ses mondes parallèles et ses voyages dans le temps qui sont possible. Toutefois, les Loki que tu viens de voir, ils ne viennent pas d’un monde parallèle. Ils sont du même monde que je suis, mais d’une époque différente. Le Loki du Passer, il vient de l’an 2012 de notre passer. Je me sent proche de lui, car je sais se qu’il à vécu. Il est mon passer, mais il à fait en sorte de faire partie de mon présent aussi en modifiant l’Espace-Temps. Pour se qui est du Loki du futur, il vient de l’an 3021 de notre futur. J’ignore tout de lui, puisse qu’il est du futur, mais visiblement il sait tout autant sur le Loki de 2012 que sur mon moi présent. Je crains que tu aille raison, nous ne pouvons guère avoir confiance en eux. Si tu veux mon Avis, je suis le plus stable des trois. » Dit-il avec un sourire un peu amère.

Le Dieu De La Malice se laissa doucement tomber sur l’un des fauteuils prenant ses aises, son sourire se fana légèrement en prenant un visage impassible de toutes émotions. Il parue un moment perdu dans ses penser. Il parue hésitant un instant, mais il fini part se dire qu’il devait bien dire la vérité à William. Il lui devait bien cela.

« -Honnêtement, ce n’est pas la première fois que je croise mon moi de 2012. La première fois que je les croisé, c’était en 2018 lors d’une bataille contre Thanos et ses disciples. Tu as sans nul doute entendu parler de lui, également surnommé le Titan fou ? Et bien… J’étais supposé y laisser la vie, j’étais supposé mourir étrangler de la main de Thanos ! Toutefois… Alors que je m’apprêta à faire face à Thanos et affronter ma mort, mon moi du passer m’est apparue. J’ignore comment, mais il m’est apparue. Il m’a fait voir ce que mon destin était supposer me réservé. Il m’a dit qu’il avait la solution parfaite, pour m’évité de mourir… Ou plutôt d’éviter que nous y mourions tout les deux. J’ai donc suivi son ‘’plan’’. J’ai fait apparaitre une Illusion de moi-même, faisant croire à ma supposé mort entre les mains de Thanos ! Mais ce n’était pas le cas, puisse que grâce à mon moi du passer qui m’as prévenue, j’ai pû survivre ! J’ai fait croire à ma supposé mort de la main de Thanos, puis j’ai pris fuite avec mon moi du Passer pour modifier quelques détails sur notre passer afin que notre avenir soit meilleur ! » Expliqua Loki le regard lunatique pendant un instant.

Un petit sourire en coin se dessina sur ses fines lèvres.

« -Oh, nous n’avons rien fait de bien grave. Que des petits détails de rien du tout. Comme le fait de sauvé notre mère Adoptive, Frigga, de la mort… De faire en sorte que notre père adoptif, Odin, prolonge sa vie aussi… De faire en sorte que la Déesse de la mort, Hela, reste enfermer où elle est pour éviter la destruction d’Asgard… Bien entendue, cela à aussi eut quelques conséquences. Comme le fait que Thanos est toujours en vie, quelque part ont ne sait où… Mais au moins, nous avons fait en sorte d’éviter une grande guerre qui aurait value la mort de plusieurs d’entre nous, et même de quelques Avengers ! Nous avons fait que modifier les choses en mieux. Et une fois terminer, quand je suis revenue à mon époque à l’An 2018, tout semblait en ordre et bien meilleur. Le monde ne semblait pas se rendre compte de nos petites modifications, tous semblaient si heureux à présent. J’ai donc repris ma vie en temps normal, tout en croyant que mon moi du passer avait reprit sa place en 2012. Mais, visiblement il avait d’autres projets en tête qu’il ne m’a pas précisé. Tu connais la suite, maintenant en 2021, le voilà qui refait surface. J’ignore se qu’il à en tête… Mais chose sûr, il ne se laisserais jamais manipuler part Mobius, c’est plutôt lui qui mène la danse et manipule Mobius à sa guise. Le libéré devait faire partie de son plan pour mieux gagner sa confiance. » Confia Loki tout en fronçant doucement les sourcils.

Il parue un instant songeur.

« -Pour se qui est de mon moi du futur, j’en sais très peu sur lui. Mais il semblerait qu’il aille fait un marché avec le moi du passer. Je sais que c’est plutôt risqué, mais je compte bien le retrouver et l’interroger pour en savoir plus sur ses intentions et savoir ce qu’il sait sur Mobius. Après tout, il est peut-être le mieux placer pour m’en dire un peu plus sur l’avenir. » Dit-il songeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 15:29

Une rencontre étonnante!William & Loki.William prit place dans sa chaise de bureau et écoutait Loki, il semblait se confier à lui, il commençait à voir le côté du Dieu de la Malice que son couin et Lizzie connaissait et pouquoi il lui faisait confiance. Quand il avait mentionner Thanos il savait très bien de qui il s'agissait, il a malheureusement était l'une des victimes du blip et heureusement il est revenu sans séquelle, il a eu de la chance d'ailleur.

Il comprit un peu mieux aussi pourquoi il y avait deux autres Loki et c'est ce qui pensait, il se demandait bien de quoi la vie a l'air à l'an 3021, il est certain qu'il n'est plus de ce monde, mais peut-être des arrière arrière petit enfant...

« -Je t'offirais bien mon aide pour ça, mais je ne suis qu'un simple mortelle. Mais, pour Mobius il est certain que je ne serais pas loin. Mes patrons veulent le capturer car le ménage et les réparations dont il parle ne sont guerre positif. Ont dirait qu'il veut faire du ménage pour éliminer ce qu'il lui dérange.»

Quand Loki retournait à New York, il avait refuser son offre d'y retourner, il avait du boulot à faire à Londres, mais il le remerciait du coup de main qu'il avait fait pour interroger Mobius. Une fois partie, William retournait au boulot, il observait en vidéo l'interrogatoire et aussi avant que le Loki du futur débarque. Il regardait à plusieurs reprise les vidéos comme si il cherchait le moindre indices. Il est certain que William allait sûrement avoir besoin de l'aide du Dieu de la malice à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:15

Une rencontre étonnantePV : William Smith & Loki« -Je t'offirais bien mon aide pour ça, mais je ne suis qu'un simple mortelle. Mais, pour Mobius il est certain que je ne serais pas loin. Mes patrons veulent le capturer car le ménage et les réparations dont il parle ne sont guerre positif. Ont dirait qu'il veut faire du ménage pour éliminer ce qu'il lui dérange. » Lui dit William.

Loki hocha doucement la tête, approuvant les paroles du jeune Espion.

« -Non, en effet il est mieux que je gère mon moi du futur seul. Après tout, ce n’est que moi, avec Mille année en plus, mais toujours moi quand même. Je ne devrais pas avoir trop de mal à me gérer moi-même. » Dit-il avec une pointe d’amusement en voulant détendre un peu l’atmosphère.

Le Dieu De La Malice parue plus sérieux quand William parla de Mobius, il était heureux de pouvoir compter sur son soutien.

Après quelques minutes, Loki décida qu’il était temps pour lui de rentré à New-York. Il proposa à William de le raccompagner, mais celui-ci refusa en disant qu’il avait encore du boulot à Londres. Loki lui fit savoir que si il avait besoin d’aide, il ne seras jamais très loin. Puis, il se téléporta à New-York.

Une fois de retour à New-York, Loki retourna à son Penthouse pour passer un peu de temps avec sa Douce. Évidemment, Le Dieu Nordique lui raconta dans les moindres détails ce qui c’était passer. Mais bon, pour le moment il voulait surtout décompresser un peu. Passer une soirée plus relaxe au côté de Sigyn alla lui faire le plus grand bien…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]   Une rencontre étonnante [ PV: Loki ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étonnante [ PV: Loki ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ]
» Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]
» Enquête dangereuse (PV Loki)
» La capture du futur maire [Loki]
» Les différentes versions de Loki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: