Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] EmptyVen 5 Fév - 21:01

Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] 522771580ee0cad0da807a940e412a58

¤~Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]
------

Quitté Asgard pour une seconde fois, cette fois-ci avec Sigyn à ses côtés et avec la relique de l’Écrin Des Hivers d’Antan en sa possession, fut tout autant un jeu d’enfant pour Loki. Il existait sur Asgard, mais aussi dans les autres Royaumes tel que Midgard, plusieurs passages secrets aux yeux de Heimdall. Loki connaissait les passages secrets de sur Asgard menant aux autres Royaumes tous part cœur ! Emprunter celui menant sur Midgard, sur la Terre, fut donc très facile pour lui. Dès leur arriver sur Midgard, Le Dieu De La Malice mena sa Douce à son Penthouse où il c’était installer depuis son retour il y à de ça un peu plus d’un mois. Pour cette première soirée, il préférait la passer plus relaxe avec Sigyn et lui laisser le temps de se faire à l’idée d’être sur Midgard à présent. Ils passèrent donc une soirée bien tranquille, à leur Penthouse. Quand ils se mirent au lit quelques heures plus tard, Loki fut bien heureux de s’endormir aux côtés de sa bien-aimée. Comme chaque fois qu’il dormait près de Sigyn, sa nuit lui parue plus calme. Pas de cauchemars cette fois, simplement une nuit tranquille et casi-paisible.

Le lendemain matin, Loki se réveilla en ressentant les rayons chauds du soleil effleurer sa peau. Le Dieu Nordique grimaça légèrement, il n’avait jamais apprécié le soleil le matin à son réveille. Il préférait de loin la douce noirceur qui l’enveloppait. Mais trop tard, à présent à cause de ses maudits petits rayons de soleil qui avaient réussis à se faufiler entre les rideaux closes de sa chambre, il était bel et bien réveillé. Il tenta de se rendormir paisiblement, jusqu’à se que… Soudainement, il réalisa. Il était allongé sur le dos et quelqu’un était blottie contre lui, une tête était posée au creux de son cou et une main douce reposait sur son torse. Et l’un de ses propre bras était doucement enlacer contre une taille fine, tandis que son visage était enfuie dans une chevelure qui sentait vraiment très bonne. Un doux parfum familier venue chatouiller ses narines. Il fronça doucement les sourcils, se demandant un bref instant qui était donc cette personne qui osait dormir blottie ainsi contre lui ! Mais, cela fut très bref, avant qu’il se rappel de se qui c’était passer hier soir. Sigyn, sa chère et Douce femme était de retour à ses côtés. Lentement, sortant un peu mieux de son sommeil, il rouvrit ses yeux et remarqua en effet la présence de sa bien-aimée blottie contre lui. Il sourit doucement, resta un instant immobile en la regardant dormir. Elle semblait tellement paisible, et tellement belle.

Maintenant, il n’avait plus du tout envie de dormir. Tout se qu’il avait envie de faire, c’est de rester là à observer sa Belle dormir. Il se sentait heureux qu’elle soit là, à ses côtés. Toutefois, après un instant, Loki eut une idée en tête. Il voulait se lever, afin de faire une petite surprise à Sigyn. Il avait envie de la gâter et de l’impressionner un peu. Pourquoi pas lui préparée un bon petit-déjeuner au lit ? Oui, cela lui semblait être une excellente idée qui alla plaire à sa charmante femme. Mais pour faire cela, il devait se lever du lit sans la réveillée. Il laissa donc sa magie agir… Loki se dégageas doucement sans mouvement brusque, mais… Une fois qu’il fut hors du lit, il y avait un double de lui-même allonger dans le lit à sa place, servant à Sigyn d’oreiller. C’était là une simple Illusion de lui-même, mais identique et l’Illusion semblait autant réel que le véritable Loki ! D’ailleurs, l’Illusion de Loki resta sagement allongé aux côtés de Sigyn tout en jetant un regard amusé vers le véritable Loki qui lui sourit mi-amuser et mi-malicieux.

« -Reste près de Sigyn et n’en profite pas trop, compris ? » Chuchota-t-il à son double.

Pour toute réponse, l’Illusion de Loki hocha la tête restant sagement près de Sigyn. Le véritable Loki pû alors sortir de la chambre, tout en fermant doucement la porte derrière lui enfin de laisser sa Douce continuer à dormir. Vêtue d’un simple pantalon noir qui lui servait de pyjama et torse nu, avec les cheveux légèrement en bataille dû à se qu’il venait à peine de se réveiller, Le Dieu De La Malice étouffa un petit bâillement tout en trainant des pieds en direction de la cuisine. C’était assez étonnant, mais Loki savait très bien cuisiner. Il l’avait appris avec l’aide de sa mère adoptive, Frigga, quand il était plus jeune. Bien entendue, les appareils de cuisine sur Midgard était très différent de sur Asgard. Mais, il ne s’en sortait pas si mal. Il avait fini par s’y faire avec le temps.

Quelques minutes plus tard, Loki avait terminé de préparé le petit-déjeuner. Il avait fait deux crêpes aux fraises, avec un coulis au chocolat au lait et de la crème fouettée. Il posa l’assiette de crêpes aux fraises sur un plateau, puis il y mit aussi un verre de jus d’orange qu’il avait pressé lui-même. Part la suite, Loki observa un instant le plateau l’air songeur. Hmm… Il manquait un petit quelque chose, se disait-il. À l’aide de sa magie, il fit apparaitre une rose rouge qu’il posa dans le haut du plateau. Il sourit satisfait. Voilà, maintenant c’était parfait !

Une fois le tout prêt, Loki prit le plateau entre ses mains, puis il se dirigeas de nouveau vers la chambre qu’il partageait maintenant avec Sigyn. Une fois sur place, il fit un petit mouvement de main afin que sa magie l’aide à ouvrir la porte de chambre. Une fois la porte ouverte, il entre dans la pièce et sourit adoucit à voir que sa Douce dormait toujours, Sagement blottie contre l’Illusion de lui-même qui était sagement rester près d’elle comme lui avait demander Loki. Le véritable Loki eut un sourire amusé. Il s’approcha sans faire de bruit, il posa le plateau sur la table de nuit du côté de Sigyn, puis il se glissa dans le lit derrière elle. Sigyn se retrouva alors entre lui et son Illusion de lui-même, en sandwich. Il sourit amusé et fit quelques bisous à la nuque de sa Douce, la réveillant en douceur. En voyant qu’elle se réveilla en doueur, Loki sourit un peu plus tout en continuant ses bisous en douceur à sa nuque.

« -Bon matin, ma Douce Reine. » Dit-il d’un tont mielleux à son oreille.

Quand Sigyn rouvrit ses yeux et remarquait qu’elle était avec deux Loki dans le lit, le véritable Loki ne pû s’empêcher de rigoler doucement. L’Illusion de lui-même fit un clin d’œil charmeur à Sigyn, avant de disparaitre doucement dans une fumée verdâtre. Loki sourit amuser et prit Sigyn entre ses bras avant de l’embrasser à ses lèvres dans un baiser doux mais fougueux à la fois.

« -Excuse-moi, je voulais juste te taquiner un peu. Mais… J’ai quelque chose pour me faire pardonner. » Lui sourit-il adoucit suite à leur baiser.

À l’aide de sa magie il fit lévité le plateau où il contenant l’assiette de crêpes aux fraises, avec le verre de jus d’orange et la rose rouge. Puis il le déposa doucement devant Sigyn une fois qu’elle fut en position assise dans le lit.

« -Je t’est fait un petit-déjeuner, j’espère que tu as faim. » Dit-il adoucit envers elle tout en la regardant d’un air attendrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Sigyn Idwaldottir
Votre Décoratrice
Votre Décoratrice
Sigyn Idwaldottir


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 57
Féminin Votre Avatar : Natalie Dormer
Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur
Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith
Localisation : Asgard
Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité
Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki

Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] EmptyLun 15 Fév - 18:01

 Comme promis, Loki était revenu à Asgard pour emmener Sigyn sur Midgard pour avoir une nouvelle vie ensemble mais avant de partir… Ils avaient fait une halte à la salle des coffres pour que son mari puisse prendre l’Écrin d’Hiver après lui avoir expliqué son projet et elle avait accepté de l’aider. Une fois terminé, ils quittèrent Asgard par un des passages connu du Dieu de la Malice à l’abri du regard d’Heimdall. Arrivé sur Midgard, la Déesse de la Fidélité était éblouie par la beauté de la ville de New York en se disant qu’elle avait pris la bonne décision de quitter Asgard. Son mari l’avait emmené à son penthouse, où il s’était installé, et ils avaient passé une soirée tranquille jusqu’à ils se mirent au lit. Et puis… Elle était très fatiguée après un long voyage d’Asgard à Midgard. Quand ils étaient au lit, Sigyn était très heureuse de dormir à nouveau au côté de son doux mari, qui lui avait tant manqué, et elle pouvait passer à nouveau de douce nuit.
 
Le lendemain matin, Sigyn dormait toujours blotti dans le creux du cou de Loki avec une douce main posait sur son torse nu en souriant. Mais ce qu’elle ne savait pas… C’est que c’était une illusion de Loki car le vrai Loki s’était absenté un instant. Quelques minutes plus tard, elle se réveilla de son sommeil en sentant de doux baiser à sa nuque avec un doux murmure.
 
« - Bon matin, ma Douce Reine » Dit-il d’un ton mielleux à son oreille
 
La jeune femme souriait avec un doux gémissement. Elle savait, que c’était son bien-aimé, qui la réveilla de cette façon, et elle adorait ses doux réveils. Mais ce qui était un peu étrange, elle se sentait un peu serré comme… Un sandwich ! Elle ouvrait doucement ses yeux et remarqua qu’elle était avec deux Loki ! Elle souriait à l’illusion de Loki car elle savait que ce n’était pas le vrai, alors que le véritable Loki rigolait doucement. L’illusion de Loki lui donna un clin d’œil charmeur et disparait dans une fumée verdâtre. Elle se tourna vers son mari, alors qu’il lui donna un sourire amusé en la prenant dans ses bras et lui donna un doux baiser avec un peu de fougue. Elle lui répondit à son baiser en entourant sa nuque avec ses bras avant.
 
« -Excuse-moi, je voulais te taquiner un peu. Mais… J’ai quelque chose pour me faire pardonner. » Lui sourit-il adoucit suite à leur baiser.
 
Sigyn lui donna une moue tristounette en lui caressant son torse nu en douceur
 
« -Mmm… Tu es méchant de t’avoir remplacé par ton illusion, alors que j’espérai de me réveiller à tes côtés. Mais… Quoique tu aies prévu, tu seras vite pardonner, mon Amour. » Dit-elle adoucit
 
Pendant, que Loki se redressa, elle se mettait en position assise et observa son mari entrain de léviter un plateau jusqu’à il le posa devant elle.
 
À l’aide de sa magie il fit léviter le plateau où il contenant l’assiette de crêpes aux fraises, avec le verre de jus d’orange et la rose rouge. Puis il le déposa doucement devant Sigyn une fois qu’elle fut en position assise dans le lit. En voyant, cette assiette de crêpe à la fraise avec du chocolat au lait et de la crème fouetté, elle en avait l’eau à la bouche. Mais en voyant la rose rouge, elle souriait attendrit à cette petite touche d’intention alors elle la prenait et sentait le parfum de cette fleur en fermant les yeux avant de les ouvrir et se tourner vers son mari toujours souriante.

« -Je t’ai fait un petit-déjeuner, j’espère que tu as faim. » Dit-il adoucit envers elle tout en la regardant d’un air attendrit.
 
La Déesse de la Fidélité souriait un peu plus et prenait un peu de crème fouetté du bout de son doigt avant de mettre sur le bout de son nez avec un sourire amusé et un doux rire.
 
« -Oh que oui ! Je meurs de faim… Mais et toi, tu ne manges pas ? » Dit-elle adoucit
 
Suite à ses paroles, Sigyn approuva d’un signe de tête avec un sourire et posa la rose sur la table de nuit avant de prendre les ustensiles et de découper un morceau. Une fois en bouche, elle gémissait d’extase car elle trouvait ça délicieux. Il est vrai, que ça arrivait à Loki de faire ce genre d’intention pour elle et ça l’avait beaucoup touché. Et puis, ça arrivait à Sigyn de faire la même chose à son mari. Elle coupa un autre morceau et l’apporta vers la bouche du Dieu de la Malice, qui le mangeait aussitôt. Pendant, qu’il mangeait, elle prenait une gorgée de jus d’orange et reprenait une autre bouchée avant de l’avaler et prendre la parole.
 
« - Sinon… Qu’est-ce que tu as prévu pour aujourd’hui ? » Dit-elle à la fois douce et excité
 
La jeune femme n’avait pas l’intention de rester enfermé ici, car elle voulait visiter cette ville appelé New York et elle espérait que son mari la faisait visiter. Justement, il lui disait qu’il avait l’intention de la faire sortir et faire quelque boutique pour elle. Il lui avait acheté quelque vêtements mais pas assez pour y rester définitivement sur Midgard. Alors, ils continuèrent à manger jusqu’à ce que l’assiette soit vide et elle finissait son verre de jus d’orange. Une fois terminé, elle embrassa son bien-aimé comme remerciement pour le petit déjeuner et il s’éloigna avec le plateau alors qu’elle se leva en se dirigeant vers la salle de bain.
 
Quelques minutes plus tard, elle sortait toute fraîche et elle se dirigea vers le dressing, elle regarda un moment les vêtements de Loki, qui était sur sa gauche. Elle se tourna vers sa droite, où se trouver quelques vêtements midgardien pour femme que son mari lui avait préparé avant son arriver. Après avoir fait son choix, elle revenait dans la chambre et les déposa sur le lit. Elle avait une robe courte à longue manche d’une couleur vert forêt, des longues bas noire, un ensemble de sous-vêtements noire en dentelle et des bottes noire d’hiver à talon. Sigyn enleva sa nuisette en soie vert avec de la dentelle noire sur le décolleté et enfila les sous-vêtements noire. Une fois enfiler, elle se regarda dans le miroir et trouvait que c’était pas mal, elle trouvait aussi que c’était confortable. Elle mettait les bas et enfila la robe mais elle n’arrivait pas atteindre la fermeture. Elle se tourna vers le Dieu de la Malice, qui était entrain de boutonner sa chemise.
 
« - Loki ! Peux-tu m’aider à fermer ma robe, s’il te plait ? » dit-elle adoucit

Suite à sa réponse, elle lui donna un sourire et lui faisait dos en dégageant ses cheveux pour ne pas les coincer entre les dents de la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] EmptyMer 17 Fév - 12:58

Quand La Déesse de la Fidélité souriait un peu plus, Loki lui rendit son sourire sans se douter de rien. Discret part son sourire, il ne remarqua pas qu’elle prenait un peu de crème fouetté du bout de son doigt. Et que… Elle réussit à lui en mettre sur le bout de son nez ! Loki se reculait légèrement et se frotta le bout du nez de l’une de ses mains pour y retirer la crème fouettée, avant de lécher ses doigts pour la manger. Sigyn lui sourit amuser et eu un doux rire. À l’entendre rire, Loki sentie son cœur faire un double-bond dans sa poitrine, alors qu’il ne pû s’empêcher de lui sourire adoucit en retour. Décidément, le rire de sa femme était la mélodie la plus douce à ses oreilles.

« -Oh que oui ! Je meurs de faim… Mais et toi, tu ne manges pas ? » Dit-elle adoucit.

Loki haussa les épaules, continuant de lui sourire.

« -Ne t’en fait pas pour moi. » Dit-il en la rassurant du regard.

Sigyn approuva d’un signe de tête avec un sourire et posa la rose sur la table de nuit avant de prendre les ustensiles et de découper un morceau. À l’entendre gémir d’extase car elle trouvait ça bon, Loki sourit amuser. Il était heureux qu’elle apprécie sa cuisine. D’ailleurs, lui aussi appréciait énormément sa cuisine à elle. Car il arrivait aussi que sa Douce lui fait également des petits plats, particulièrement des desserts pour lesquels il avait un grand faible. Après un moment, Sigyn coupa un autre morceau, puis elle le porta en direction de sa bouche à lui. Loki se laissa tenter, il n’avait rien contre l’idée de partager le petit-déjeuner avec sa bien-aimée. Il prit donc la bouchée, tout en fermant un instant les yeux en savourant sa bouchée. Miam ! C’est vrai que c’était bon !

« - Sinon… Qu’est-ce que tu as prévu pour aujourd’hui ? » Dit-elle à la fois douce et excité.

Le Dieu De La Malice rouvrit ses yeux et avala doucement sa bouchée avant de lui sourire.

« -Et bien… Cela te dirait que je t’amène visité un peu la ville de New-York ? Tu verras, c’est une grande ville magnifique ! Bon, c’est très différent de sur Asgard. Mais… Ont s’y fait, ce n’est pas si mal. Et pourquoi pas aller faire les boutiques ? Car j’ai pris soins de t’acheter quelques morceaux de linges pour t’aider à débuter tes premiers jours sur Midgard, mais cela est loin d’être suffisant. Alors, ça serait mieux que je t’amène faires les boutiques et que tu choisis toi-même ce que tu aime. » Lui sourit-il en douceur.

Loki sourit amusé, tout en piquant une autre bouchée à Sigyn. Il mâcha puis l’avala avant de reprendre paroles.

« -Ne t’en fait pas pour l’argent. J’ai sû transformer l’argent que nous utilisons sur Asgard, en l’argent que nous utilisons ici sur Midgard. J’ai des cartes à mon nom, et de l’argent en poches. Tout se qui faut pour acheter tout ce qui nous convient. » Sourit-il rassurant.

Suite à ce que Sigyn aille approuvée l’idée, elle se remit à manger. Loki lui volait une bouchée de temps à autre, l’aidant à terminer son assiette jusqu’à la dernière bouchée. Une fois terminé, Sigyn l’embrassa en guise de remerciement pour le petit-déjeuner. Loki sourit adoucit à ce baiser. Part la suite, il laissa sa Douce se préparée alors qu’il prit le plateau vide pour aller le porter à la cuisine.

Quelques minutes plus tard, Loki était de retour dans la chambre. Il sourit en remarquant la présence de Sigyn qui était également en traine de finir de se préparée. Il enfila une tenue plus détendue, pour aujourd’hui. Il laissa son habit d’Asgardien de côté, et se tourna plutôt vers ses vêtements Midgardien. Il fini part enfiler un boxer noir, un pantalon noir, une chemise à manches longues noir, puis une cravate noire. Tout de noir ! Comme à son habitude, même en habit de Midgardien, Loki avait beaucoup de charme et de la classe. Il alla part la suite face à un miroir et coiffa ses cheveux avec élégance part arrière, sans le moindre nœud ni une seule mèche de travers. Il ajusta part la suite sa cravate en vérifier que les boutons de sa chemise étaient tous bel et bien fermé. Oui, pas de doute… Loki était très perfectionniste sur son apparence, il aimait bien paraitre. Il était parfaitement conscient du charisme et du charme qu’il dégageait, et il aimait ça. Oh, pas dans le but de séduire qui que ce soit. Non, la seule sur qui il aimait faire usage de son charme c’était bel et bien Sigyn. Il aimait simplement bien paraitre, sans le moindre défaut.

Toutefois, il sortie de son observation de lui-même, quand il entendit la voix douce de sa femme s’adresser à lui.

« - Loki ! Peux-tu m’aider à fermer ma robe, s’il te plait ? » dit-elle adoucit.

Loki se tourna vers elle et ne pû s’empêcher de se mordre la lèvre inférieure à la voir ainsi. Elle semblait avoir du mal avec la fermeture éclaire de sa robe, situé dans son dos. Il ne pû s’empêcher d’avoir un regard rempli de luxure, alors qu’il laissa ses yeux parcourir la peau dénudée du dos de sa bien-aimée. Pendant un bref instant, il fut plutôt tenté de lui retirer cette robe plutôt que l’aider à la fermer ! Mais, il se gifla mentalement. Ce n’était pas le moment de fantasmer pour si peu ! Ils allèrent avoir l’occasion de reprendre ce genre de moment plus tard. Pour le moment, ils avaient prévu de sortir.

« -Oui, bien sûr ma Chérie. » Sourit-il aimablement.

Sigyn lui donna un sourire et lui faisait dos en dégageant ses cheveux pour ne pas les coincer entre les dents de la fermeture. Loki s’approcha d’elle en douceur et glissa ses mains dans son dos, afin de l’aider à fermer la fermeture éclaire de sa robe. Il se félicita intérieurement, de ne pas céder à la tentation. Suite à avoir fermer la fermeture, Loki lui donna quelques bisous à sa nuque puis il lui sourit adoucit.

« -Et voilà, ça devrait aller. » Sourit-il.

Quand Sigyn se tourna vers lui, Loki l’observa un instant de la tête aux pieds et eut un sourire un peu rêveur.

« -Tu est ravissante, comme toujours. Le style Midgardien, cela te va bien. » La complimenta-t-il.

Loki disait vrai. Elle était vraiment très belle. Il se disait qu’il avait vraiment de la chance d’avoir une femme aussi belle qu’elle. Il se pencha vers elle et lui donna un doux baiser à ses lèvres.

« -Bon… Tu est prête ? » Sourit-il suite à leur baiser.

Suite aux paroles de Sigyn, Loki lui sourit à nouveau et l’invita à le suivre en direction de la sortie du Penthouse.

Une fois dehors, le soleil brillait dans le ciel bleu. La température était agréable, malgré que le froid hivernal se faisait toujours ressentir. Mais malgré sa tenue légère, Loki ne semblait pas avoir froid. Pas un seul frisson, il semblait même apprécier la température fraiche. Il tendit son bras à Sigyn, puis ils se mirent à marcher dans les rues de New-York.

Le Dieu De La Malice profita du moment pour faire visiter à Sigyn quelques endroits qu’il aimait bien de New-York. Ils allèrent faire une petite balade au Central Park tout en discutant de tout et de rien en profitant de leur retrouvaille. Puis après un instant, ils allèrent sur Time Square afin de commencer à faire les boutiques. Après un moment, ils arrivèrent face à une boutique de vêtements très dispendieux. Mais, il y avait de magnifiques vêtements. Loki proposa à Sigyn d’y entrée faire un tour. Personnellement, il n’avait rien à faire du prix et des marques. Tant qu’ils trouvaient quelque chose à leur goût, c’est ce qui était important. Loki ouvrit la porte de la boutique et inclina poliment la tête en tenant la porte ouverte pour laisser passer sa Douce en premier. Il lui précisa de choisir se qui lui plaisait, peu importe le prix il alla pouvoir lui payer tout se qu’elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Sigyn Idwaldottir
Votre Décoratrice
Votre Décoratrice
Sigyn Idwaldottir


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 57
Féminin Votre Avatar : Natalie Dormer
Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur
Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith
Localisation : Asgard
Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité
Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki

Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] EmptyLun 8 Mar - 17:02

« -Oui, bien sûr ma Chérie. » Sourit-il aimablement.
 
Sigyn lui donna un sourire et lui faisait dos en dégageant ses cheveux pour ne pas les coincer entre les dents de la fermeture. Loki s’approcha d’elle en douceur et glissa ses mains dans son dos, afin de l’aider à fermer la fermeture éclair de sa robe. Suite à avoir fermé la fermeture, Loki lui donna quelques bisous à sa nuque puis il lui sourit adoucit alors qu’elle gémissait doucement avec un sourire adoucit. Ses baisers à sa nuque… Ça lui avait tellement manqué, qu’elle aurait envie lui sauté dessus et déchiré ses vêtements avant d’assouvir d’un mois d’abstinence ! Mais bon…Ils pourraient se rattraper ce soir, car là ils avaient l’intention de passer la journée ensemble.
 
« -Et voilà, ça devrait aller. » Sourit-il.
 
Quand Sigyn se tourna vers lui toujours souriante, Loki l’observa un instant de la tête aux pieds et eut un sourire un peu rêveur.
 
« -Tu es ravissante, comme toujours. Le style Midgardien, cela te va bien. » La complimenta-t-il.
 
La jeune femme souriait un peu plus à son compliment et le regarda à son tour de la tête aux pieds avant de rapporter son intention.
 
« - Merci et toi tu es toujours séduisant dans cet habit aussi. » dit-elle adoucit.
 
 
Loki se pencha vers elle et lui donna un doux baiser à ses lèvres, alors qu’elle lui répondit au même baiser.
 
« -Bon… Tu es prête ? » Sourit-il suite à leur baiser.
 
Elle s’asseyait sur le fauteuil et enfila ses bottes d’Hivers avant de se lever et de lui sourire.
 
« - Oui, je suis prête. On peut y aller pour la journée. » dit-elle enthousiaste
 
Suite aux paroles de Sigyn, Loki lui sourit à nouveau et l’invita à le suivre en direction de la sortie du Penthouse après avoir enfiler ses bottes d’hiver et un manteau.
 
Une fois dehors, le soleil brillait dans le ciel bleu. La température était agréable, malgré que le froid hivernal se fasse toujours ressentir. Sigyn souriait à la température glaciale de l’hiver, car elle aimait beaucoup le froid tout comme le corps glacé de son mari. Elle se tourna vers Loki, qui lui tendit son bras, et elle lui prenait avant qu’ils se mirent à marcher dans les rues de New-York.
 
Le Dieu De La Malice profita du moment pour faire visiter à Sigyn quelques endroits qu’il aimait bien de New-York. Ils allèrent faire une petite balade au Central Park tout en discutant de tout et de rien en profitant de leur retrouvaille. Puis après un instant, ils allèrent sur Time Square afin de commencer à faire les boutiques. Après un moment, ils arrivèrent face à une boutique de vêtements très dispendieux. Mais, il y avait de magnifiques vêtements. Loki proposa à Sigyn d’y entrée faire un tour. Personnellement, il n’avait rien à faire du prix et des marques. Tant qu’ils trouvaient quelque chose à leur goût, c’est ce qui était important. Loki ouvrit la porte de la boutique et inclina poliment la tête en tenant la porte ouverte pour laisser passer sa Douce en premier et elle y entra en lui remerciant du regard. Il lui précisa de choisir ce qui lui plaisait, peu importe le prix il alla pouvoir lui payer tout ce qu’elle désirait.
 
La Déesse de la Fidélité choisissait et essayait les vêtements sous les compliments du Dieu de la Malice mais parfois il l’aidait à choisir quelques vêtements. Une fois terminé, ils sortaient de la boutique avec quelques sacs en main et elle prenait à nouveau son bras. Sigyn porta une des robes, que Loki venait d’acheter Elle voulait portait les sacs car elle n’aimait pas qu’il soit un esclave de la femme mais son mari insistait. Ils continuèrent à marcher jusqu’à ils s’arrêtaient devant une boutique de « Victoria Secrets », qui vend des sous-vêtements de luxe, et ils entrèrent. Plusieurs minutes plus tard, Sigyn sortait de la cabine avec les sous-vêtements en main car elle avait l’intention de les prendre. Elle avait pris des ensembles de sous-vêtements en dentelle, des petites culottes et 2 ou 3 guêpières. Sigyn les avait choisis, mais Loki ou la vendeuse en conseiller quelques-uns. Elle se tourna vers la vendeuse, qui l’attendait près de la cabine et lui souriait.
 
« - Les sous-vêtements vous convient-ils, Mme Laufeyson ? » dit-elle poliment
 
« - Oui, ils me convient et je vais les prendre. » dit-elle avec gentillesse
 
« - Très bon choix, Madame, je vais vous les emballer. »
 
« -Je vous remercie. » dit-elle toujours avec gentillesse
 
Pendant, que la vendeuse s’éloigna vers la caisse, Sigyn rejoignait son mari à la salle d’attente pour VIP, qui l’attendait. Arrivé, elle se figea sur place et voyait une autre vendeuse, qui séduisait Loki ! Heureusement, qu’il ne se laissait pas faire, ce qui faisait sourire Sigyn mais concernant cette pitoyable mortelle… Elle n’allait pas laisser passer ! Depuis, qu’elle était entré dans cette boutique, elle pouvait sentir l’infidélité à plein nez sur elle. En tant, que Déesse de la Fidélité, c’est son devoir de punir les infidèles et elle avait l’intention de lui donner une bonne leçon.
 
En reprenant son calme comme-ci de rien n’était, elle rejoignait son bien-aimé, qui la remarqua, et elle lui souriait adoucit. Elle se mettait à côté de Loki et l’embrassa en douceur, alors qu’il lui demanda si elle avait terminé les essayages.
 
« -Oui, j’ai terminé et une employée s’occupe d’emballer les achats. » dit-elle adoucit
 
La jeune femme jeta un coup d’œil discret à la vendeuse, qui roula des yeux, et rapporta son intention sur Loki avec un sourire malicieux en collant un peu ses formes contre son torse.
 
« - J’ai hâte de les montrer ce soir, mon Beau Ténébreux. » dit-elle sensuellement en passant son doigt sur son torse.
 
Aux paroles du Dieu de la Malice, elle rigolait un peu et se tourna vers la vendeuse avec un air hautin car elle ne l’avait pas oublié et elle comptait toujours lui donner une bonne leçon qu’elle n’était pas prête d’oublier.
 
« - Excusez-moi… Mademoiselle, j’ai soif. Pourriez-vous m’apporter un jus de fruit, s’il vous plaît ? » Dit-elle neutre
 
« - Bien sûr, Madame, je vais vous l’apporter tout de suite. » Répond-t-elle avec un faux sourire
 
La Déesse de la Fidélité observa cette mortelle s’éloignait et se tourna à nouveau vers son mari avant de s’assoir pour patienter Quelques minutes plus tard, Sigyn remarqua que la vendeuse revenait avec un verre sur un plateau. Elle avait une idée en tête pour la faire humilier, alors d’une geste de la main, elle fait trébucher cette femme avec l’aide de sa magie. La vendeuse trébucha et le verre de jus atterrissait sur la belle robe de Sigyn, alors qu’elle sursauta en se levant. Elle regarda les dégâts de sa robe, l’air outré, et se tourna vers Loki.
 
« - Loki ! Regards, ce que cette mortelle maladroite a fait à ma belle robe que tu viens de m’acheter ! » dit-elle en faisant semblant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] EmptyMar 9 Mar - 21:34

Environs une heure plus tard, Sigyn c’était choisie plusieurs vêtements à son goût. Au moment de payer, Loki présenta une carte de crédit au nom de Mr Loki Laufeyson. Toutes ses cartes qu’il c’était fait faire pour son séjour sur Midgard, était au nom de Mr Loki Laufeyson. Le Dieu De La Malice n’utilisait donc pas le nom de ‘’Odinson’’ qui était de son père Adoptif, il semblait préféré être associer au nom de ‘’Laufeyson’’ qui était de son véritable père. De toute manière, cela ne semblait pas attiré l’attention de qui que ce soit, la plupart faisait que lire Loki et aussitôt leur réaction était automatique. Certain étaient simplement étonner, d’autre carrément terrifier. Mais bon, cela ne semblait pas vraiment vexé Loki. Au contraire, il aimait bien être le centre de l’attention. Quand ils sortirent de la boutique, Sigyn portait une des robes qu’elle c’était choisie. Comme toujours, Loki la trouvait très belle. Le Dieu De La Malice insista pour porter tous les sacs, malgré les protestations de sa Douce, c’était sa manière de lui être serviable et de se montrer gentleman à son égard.

Ils continuèrent alors leurs balades, regardant les nombreuses boutiques. Quelques minutes plus tard, ils arrêtèrent à une boutique de sous-vêtements de luxe portant le nom de ‘’Victoria Secrets’’. Dès qu’ils entrèrent, une Vendeuse arriva à leur direction pour les accueillir. Loki sourit amuser, laissant Sigyn entre les mains de la Vendeuse qui l’aida à choisir des sous-vêtements parfaits pour elle. La Déesse De La Fidélité était d’une très grande beauté, et Le Dieu De La Malice savait qu’elle apprécier beaucoup son aide pour la conseiller même dans ses vêtements. Toutefois, en matière de sous-vêtements, Loki se disait que Sigyn serait plus à l’aise avec un Avis plus féminin.

Tandis que Sigyn alla dans une Cabine d’essayage pour asseyer plusieurs sous-vêtements que la Vendeuse l’avait aidé à choisir, Loki resta dans la salle d’attente. Tout en restant debout, il fit quelques pas dans la salle en observant les quelques modèles de sous-vêtements sur des mannequins. Le Dieu Nordique laissa naitre un fin sourire aux coins de ses fines lèvres, alors qu’une pointe de luxure se lut dans ses yeux en imaginant toutes les tenues très sexy que sa Douce alla porter. Il fut toutefois sortie de ses penser, quand une voix s’adressa à lui…

« -C’est très gentil de votre part, d’accompagner votre sœur pour ses achats. » Dit une voix féminine non loin de lui.

Loki fit doucement volte-face et remarqua la présence d’une autre Vendeuse. Il haussa un sourcil face aux paroles de celle-ci, un peu étonner et confus à la fois. Sœur ? Oh… Elle avait confondue Sigyn pour sa sœur ?! Loki ne pû s’empêcher de sourire, un peu amuser.

« -Hmm, non. Ce n’est pas ma sœur, c’est ma femme. Je n’ai pas de sœur, un frère idiot c’est déjà suffisant comme ça. » Répondit-il avec une pointe d’amusement en haussant les épaules.

La Vendeuse écarquilla les yeux, surprise.

« -Oh… J’ignorais que le grand et célèbre Loki, Dieu De La Malice Et De La Tromperie, avait une femme. » Dit-elle en faisant une petite moue.

Loki ne pû s’empêcher de sourire un peu plus. Grand et célèbre, avait-elle dit. Si elle cherchait à flatter son égo, et bien elle avait réussis. Loki appréciait le fait qu’elle semble le reconnaitre.

« -Et bien, oui c’est le cas. Elle se nomme Sigyn, Déesse De La Fidélité. » Sourit-il.

La Vendeuse se mordit la lèvre inférieure et s’approcha en sa direction, d’une démarche sensuelle.

« -C’est bien dommage… J’ai un faible pour les mauvais-garçons dans votre genre. Séduisant et rebel à la fois, j’adore ! » Dit-elle d’une voix séductrice.

Face à ses paroles, Loki parue un peu surprit et mal à l’aise à la fois. Il était en train de rêver, ou bien cette Mortelle était carrément en traine de lui faire du rente-dedans ?! Loki n’avait pas l’habitude qu’ont le drague, du moins pas ici sur Terre. Pas avec sa réputation pour se qu’il à fait en 2012. Mais… Cette Vendeuse, elle ne semblait pas se soucier de ce détail. Au contraire, comme elle venait de dire, elle aimait les mauvais-garçon ! Le sourire que Loki afficha se crispa un peu, il avala sa salive avec nervosité. Il ne semblait visiblement pas trop savoir comment réagir sur le coup. La jeune femme s’arrêta à la hauteur de Loki, elle se colla un peu à lui en lui faisant sentir ses formes généreuses contre son torse tout en glissant une main sur sa cravate qu’elle se mise à jouer avec du bout de ses doigts.

« -Je suis sûr que sous cette apparence de ‘’Bad Boy’’, vous devez être très tendre envers les femmes. » Dit-elle avec sensualité à son oreille.

Cette fois, cela fut de trop. Loki serra la mâchoire en reprenant ses esprits. De quel droit cette Humaine osait l’approcher de la sorte ?! De quel droit osait-elle ne serait-ce qu’imaginer qu’il alla s’intéresser à elle une simple Mortelle ?! L’une des mains de la jeune femme se glissa contre sa joue, en direction de sa chevelure. Mais… Loki arrêta son geste, il lui agrippa brusquement le poignet d’une poigne ferme ! Son visage souriant un peu plus tôt, était à présent devenue glacial. Il serra la mâchoire en lui jetant un regard glacial. Il ne souriait plus, il semblait même agacer et en colère à la fois. D’ailleurs, face à ce changement, la jeune Vendeuse parue un peu sur ses gardes.

« -De quel droit ose-tu posez la main sur moi, Mortelle ? De quel droit ose tu ne serait-ce que imaginer que je pourrais m’intéresser à ta personne si inférieure comparé à un Dieu tel que moi ? Oh, je n’est rien contre les… Comment dite vous, les Humains… Les Fan, c’est bien ça. Au contraire, j’adore être vénérer ! Mais de là à m’approcher de cette manière, ça jamais ! Si tu ose le refaire, sache que tu risque d’y perdre ta jolie main sur le champ ! Je me suis bien fait comprendre ? » Dit-il d’un tont glacial sans la quitté des yeux.

La jeune Vendeuse parue à présent terrifiée face aux paroles de Loki, mais elle s’empressa d’hocher la tête pour l’approuver.

« -O-Oui, Monsieur… Je… Je suis désoler… » Bégayait-elle timidement en baissant le regard face à lui.

Loki roula des yeux avec agacement, il relâcha le poignet de la Vendeuse et soupira lourdement en se calmant un peu. Non mais, elle s’attendait à quoi ?! Loki était fidèle, et il ne cèdera pas au petit charme de cette Mortelle. En voyant que Sigyn venait en leur direction, Loki reprit son sourire comme si rien n’était. Quand elle arriva à sa hauteur, Le Dieu De La Malice glissa l’un de ses bras autour de la fine taille de sa Douce, puis il répondit à son baiser quand celle-ci l’embrassa.

« -Tu as trouvée ton bonheur, ma Belle Étoile ? » Dit-il suite à leur baiser d’un tont adoucit envers elle.

« -Oui, j’ai terminé et une employée s’occupe d’emballer les achats. » Dit-elle adoucit.

« -Bien, tant mieux dans ce cas. » Sourit-il en retour.

Loki n’accorda plus aucune attention à la Vendeuse qui avait oser le draguer un peu plus tôt, l’ignorant royalement comme si elle n’était pas là. Quand Sigyn était là, il avait des yeux que pour elle de toute manière. La Déesse De La Fidélité jeta un coup d’œil discret à la vendeuse qui roula des yeux, et elle rapporta son intention sur Loki avec un sourire malicieux en collant un peu ses formes contre son torse. À sentir les formes généreuses de sa Douce contre son torse, Le Dieu De La Malice ne pû s’empêcher de laisser naitre un rictus malicieux aux coins de ses fines lèvres alors que son regard se mit à pétiller d’une pointe de luxure. Contrairement que avec la Vendeuse, ce genre de contact de la part de Sigyn ne déplaisait pas à Loki.

« -J’ai hâte de les montrer ce soir, mon Beau Ténébreux. » Dit-elle sensuellement en passant son doigt sur son torse.

Le Dieu Nordique émit un doux grognement, discret mais qui laissa paraitre sa satisfaction. Il resserra délicatement son emprise autour de la taille de Sigyn, lui adressa un sourire en coin quelque peu séducteur envers elle.

« -Ouhh… Il me tarde de voir cela ! » Dit-il malicieusement en lui adressant un petit clin d’œil au passage.

Suite à ses paroles, Loki se pencha doucement vers sa Douce et lui donna un baiser au creux de son cou se qui eut pour effet de la faire rigoler un peu. Alors qu’il redressa la tête, Loki remarqua le regard hautin que sa charmante femme jeta en direction de la jeune Vendeuse qui l’avait dragué tout à l’heure, qui était toujours présente pas très loin. Cela ne ressemblait pas à Sigyn, de se montrer si hautaine même envers une simple Humaine. Contrairement à Loki, elle n’était pas du genre à les mépriser ou à les considérer comme des êtres inférieurs à eux. Mais bon, Le Dieu Nordique se doutait bien que Sigyn agissait ainsi car elle avait surprise la jeune Vendeuse à lui faire les yeux doux un peu plus tôt. Honnêtement, cela lui était bien égale. Si sa Chérie était d’humeur provocatrice, Loki n’avait rien contre.

« - Excusez-moi… Mademoiselle, j’ai soif. Pourriez-vous m’apporter un jus de fruit, s’il vous plaît ? » Dit-elle neutre.

« - Bien sûr, Madame, je vais vous l’apporter tout de suite. » Répondit la Vendeuse avec un faux sourire.

Loki haussa un sourcil, le visage impassible en observant la Vendeuse qui s’éloigna. Il rapporta part la suite son attention sur sa Douce et lui rendit son sourire, il pouvait ressentir que Sigyn avait quelque chose en tête. Il avait bien hâte de voir la suite. Le Dieu De La Malice resta près de Sigyn qui prit place sur un banc afin de patienter pour son verre de jus de fruits.

Quelques minutes plus tard, la jeune Vendeuse était de retour tout en tenant dans ses mains un plateau avec un verre de jus de fruits. Elle marchait en leur direction, mais soudainement… Alors qu’elle était à quelques pas devant eux, la jeune femme trébucha et perdue un peu l’équilibre ! Se qui eut pour effet de lui faire lâcher son plateau, et que le verre de jus de fruits glissa tout en éclaboussant la belle robe de Sigyn ! Loki avait vue le mouvement de la main discret de Sigyn… Signe qu’elle avait volontairement fait exprès pour que la jeune Vendeuse trébuche et l’éclabousse au passage !

En prenant un air faussement surprise, Sigyn sursauta et se leva. Elle prise un air outré, regardant les dégâts que les éclaboussures du jus de fruits avait causé sur sa magnifique robe ! Puis elle se tourna vers lui, le regard larmoyant.

« - Loki ! Regards, ce que cette mortelle maladroite a fait à ma belle robe que tu viens de m’acheter ! » Dit-elle en faisant semblant de pleurer.

Loki se doutait bien que cela était que de la comédie, puisse que avec un peu de Magie les éclaboussures causées sur la robe de Sigyn aurait disparues. Mais visiblement, Sigyn était d’humeur à faire payer cette Vendeuse pour avoir osé lui faire les yeux doux. Le Dieu De La Malice décida alors de jouer le jeu, prenant en premier un air faussement désoler pour sa Douce. Il prise Sigyn dans ses bras, faisant mine de la consoler, tout en lui caressant le dos et ses cheveux.

« -Ooohh, ma pauvre Chérie. Ne t’en fait pas, je vais régler cela. » Dit-il adoucit envers Sigyn.

Loki la relâcha doucement, il prit un air faussement outré et se tourna vers la jeune Vendeuse qui semblait un peu mal à l’aise de la situation.

« -Espèce de petite idiote que tu est, regarde un peu les dégâts que tu as fait ! Je venais tout juste de lui offrir cette robe, elle m’a coûté une petite fortune et à cause de ta maladresse elle est fichue ! » Dit-il froidement.

La jeune femme abaissa le regard face à lui, sur ses gardes mais aussi toujours mal à l’aise.

« -Je suis désoler ! Je ne sais pas se qui s’est passer, j’ai dû trébuchée. » Dit-elle maladroitement.

« -Parce que tu crois que simplement dire que tu est désoler va suffire ? C’est ma femme, elle mérite tout le respect qu’une Déesse de son rang ! » Dit-il d’un tont glacial en la méprisant du regard.

La jeune Vendeuse semblait ne plus trop savoir quoi dire ni quoi faire. Alerter part la dispute, la Patronne de la boutique qui travaillait aujourd’hui dans la boutique, arriva en leurs direction.

« -Allons, du calme. Puis-je savoir se qui s’est passer ? » Demanda-t-elle poliment.

Loki tourna son attention vers celle-ci, lui jetant un regard outré.

« -Il s’est passer que votre petite idiote d’employée à renverser du jus de fruits sur la robe de ma femme ! Elle m’a coûté près de Dix-Mille dollars ! J’exige qu’elle me rembourse les dommages causés à cette robe ! » Dit-il d’un tont glacial.

« -Mais… Mais je… Je n’ai pas les moyens de rembourser une telle somme d’argent. » Dit la jeune Vendeuse mal à l’aise de la situation.

Loki rapporta son attention sur la jeune Vendeuse, la regardant avec méprit de haut.

« -Dans ce cas, je vois qu’une seule solution… » Dit-il malicieusement.

La Vendeuse lui jeta un regard méfiant, mais un peu suppliante aussi dans l’espoir qu’il ne se montre pas trop cruel envers elle.

« -À genoux ! » Dit-il avec un rictus en coin dès plus sadique.

La Vendeuse parue un peu hésitante, elle avala sa salive nerveusement. Mais elle parue se rendre compte que elle n’avait pas autre choix, tout refus aurait fait que énerver davantage Loki. Elle s’aprêta alors à s’agenouiller devant Loki, mais… Le Dieu De La Malice secoua négativement la tête.

« -Non, non pas face à moi… Face à elle ! » Précisa-t-il en désignant Sigyn d’un signe de tête.

La Vendeuse parue encore plus nerveuse.

« -À genoux, devant ta future Reine et demande lui pardon ! » Dit-il malicieusement.

La jeune femme s’agenouilla alors face à Sigyn et baissa le regard, légèrement tremblante. Loki sourit mi-amuser et mi-malicieux, et porta son attention sur Sigyn. Il avait bien hâte de voir la suite de se qui allait se passer…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Sigyn Idwaldottir
Votre Décoratrice
Votre Décoratrice
Sigyn Idwaldottir


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 57
Féminin Votre Avatar : Natalie Dormer
Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur
Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith
Localisation : Asgard
Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité
Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki

Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] EmptyVen 16 Avr - 22:44

Une nouvelle vie sur Midgard !Loki & Sigyn
Loki prenait Sigyn dans ses bras, faisant mine de la consoler, tout en lui caressant le dos et ses cheveux.

« -Ooohh, ma pauvre Chérie. Ne t’en fait pas, je vais régler cela. » Dit-il adoucit envers Sigyn.

Loki la relâcha doucement, il prit un air faussement outré et se tourna vers la jeune Vendeuse qui semblait un peu mal à l’aise de la situation.

« -Espèce de petite idiote que tu est, regarde un peu les dégâts que tu as fait ! Je venais tout juste de lui offrir cette robe, elle m’a coûté une petite fortune et à cause de ta maladresse elle est fichue ! » Dit-il froidement.

La jeune femme abaissa le regard face à lui, sur ses gardes mais aussi toujours mal à l’aise.

« -Je suis désolé ! Je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai dû trébuchée. » Dit-elle maladroitement.

« -Parce que tu crois que simplement dire que tu es désolé va suffire ? C’est ma femme, elle mérite tout le respect qu’une Déesse de son rang ! » Dit-il d’un ton glacial en la méprisant du regard.

Sigyn la regarda avec un air hautin et un sourire provocateur. La jeune Vendeuse semblait ne plus trop savoir quoi dire ni quoi faire. Alerter part la dispute, la Patronne de la boutique qui travaillait aujourd’hui dans la boutique, arriva en leurs directions.

« -Allons, du calme. Puis-je savoir ce qui s’est passé ? » Demanda-t-elle poliment.

Loki et Sigyn tournèrent leur attention vers celle-ci, alors que son mari lui jeta un regard outré.

« -Il s’est passer que votre petite idiote d’employée à renverser du jus de fruits sur la robe de ma femme ! Elle m’a coûté près de Dix-Mille dollars ! J’exige qu’elle me rembourse les dommages causés à cette robe ! » Dit-il d’un ton glacial.

« -Mais… Mais je… Je n’ai pas les moyens de rembourser une telle somme d’argent. » Dit la jeune Vendeuse mal à l’aise de la situation.

Loki rapporta son attention sur la jeune Vendeuse, la regardant avec méprit de haut.

« -Dans ce cas, je vois qu’une seule solution… » Dit-il malicieusement.

La Vendeuse lui jeta un regard méfiant, mais un peu suppliant aussi dans l’espoir qu’il ne se montre pas trop cruel envers elle. Mais pour la Déesse de la Fidélité, elle espérait qu’elle méritait un traitement.

« -À genoux ! » Dit-il avec un rictus en coin des plus sadiques.

La Vendeuse parue un peu hésitante, elle avala sa salive nerveusement. Mais elle parue se rendre compte que elle n’avait pas autre choix, tout refus aurait fait que énerver davantage Loki. Elle s’apprêta alors à s’agenouiller devant Loki, mais… Le Dieu De La Malice secoua négativement la tête.

« -Non, non pas face à moi… Face à elle ! » Précise-t-il en désignant Sigyn d’un signe de tête.

La Vendeuse parue encore plus nerveuse.

« -À genoux, devant ta future Reine et demande lui pardon ! » Dit-il malicieusement.

La jeune femme s’agenouilla alors face à Sigyn et baissa le regard, légèrement tremblante. Loki sourit mi-amuser et mi-malicieux, et porta son attention sur Sigyn. Celle-ci regarda de haut la vendeuse, qui s’agenouilla devant elle, et souriait l’air satisfaite. Elle comprenait maintenant son mari, ce qu’il ressentait quand les mortels se mettaient à genoux devant lui. Sigyn observa toujours cette mortelle et attendait ses excuses, mais on voyait qu’elle hésitait jusqu’à où la Directrice intervenait en la poussant un peu.

« - Allons ! Qu’est-ce que tu attends ?! Si tu ne t’excuses pas tout de suite, je te vire sur le champ ! » Dit-elle froidement

Toujours à genoux, la jeune vendeuse ferma un moment les yeux en prenant une inspiration comme-ci elle essayait de garder son calme avant d’ouvrir les yeux en expirant.

« - Je… je vous prie de pardonner pour ma maladresse… Et d’avoir gâcher votre robe, Madame. » Dit-elle nerveusement

La Déesse de la Fidélité souriait un peu plus, l’air très satisfaite, et elle devait avouer… Qu’elle aimait ça ! Qu’on se prosternait devant elle pour demander grâce. Elle était satisfaite mais pour ce n’était pas suffisant… Car elle avait bien l’intention de lui donner une leçon que cette mortelle ne sera pas prête à oublier et la prochaine fois qu’elle essayait de séduire un homme marié… Elle réfléchira avant de recommencer. Elle plissa ses yeux sur cette mortelle en fouillant son âme et elle pouvait voir, que cette femme avait un fiancé mais elle le trompait derrière son dos avec un homme plus âgé. Dans la cinquantaine environ… En plus, cet homme était le mari de sa patronne ! Ooouuhhh… Voilà, un châtiment qu’elle ne sera pas prête d’oublier.

Sigyn croisa ses bras toujours souriante mais avec un regard malicieux.

« - Bien… Je te pardonne pour avoir gâché ma belle robe. » Dit-elle doucement

À ses paroles, la vendeuse et sa patronne sourirent l’air soulager que l’incident était close alors la mortelle se leva en douceur. Mais Sigyn n’avait pas l’intention d’en rester là, elle ricana en souriant un peu plus en s’avançant un peu pour lui faire face

« - Mais cependant… J’ai l’intention de te donner une leçon dont tu réfléchiras à deux fois avant de tromper ton fiancé avec un homme marié. » Dit-elle, l’air menaçant.

En voyant, le visage de cette femme se tordait de nervosité, Sigyn avait bien vu juste car une déesse ne se trompait jamais et elle se tourna vers la patronne.

« - Excusez-moi, connaissez-vous un certain Richard Richmond ? »

« - Bien sûr, c’est mon mari… Pourquoi cette question ? » Dit-elle un peu confuse

C’est bien ce qui lui semblait ! La Déesse de la Fidélité se tourna vers la vendeuse et souriait un peu plus malicieusement.

« - Savez-vous, que votre employée est la maîtresse de votre mari ? » dit-elle malicieusement

Son mari Loki intervenait en disant, qu’elle trouverait sans doute des preuves sur un… Téléphone portable ? Sigyn fronça les sourcils, l’air confuse, car elle se demandait c’était ce genre d’objet. L'employée hésita de lui donner mais sa patronne le prenait de force et le consulta jusqu’à où ses yeux étaient rempli de rage. Elle se tourna vers son employée et sans prévenir, elle lui donna une belle gifle alors que son employée tenait sa joue l’air choquée. Ooouuhh… Elle n’aimerait pas être à sa place.

« - Après tout, ce que j’ai fait pour toi… Et c’est comme ça que tu me remercie ?! En plus, tu devrais avoir honte ! Ton fiancé est un homme charmant et tu le trompes derrières son dos ?! » Dit-elle en colère en pointant son doigt vers elle

« - Sy… Sylvia… Je vous en prie… Laissez-moi, m’expliquer… » dit-elle la voix tremblante.

« - Non ! Je ne veux rien entendre ! Tu vas prendre tes affaires et tu dégages ! Tu es virée ! »

Ne voulant plus l’entendre, la patronne lui rendait de force son téléphone et s’éloigna d’elle. L’employée tomba à genoux, l’air bouleversé, et commença à verser des larmes. Sigyn avait un peu de peine pour elle mais elle se disait qu’elle le méritait. Voilà, ce qui arrivait si on faisait les yeux doux à son marin et d’être infidèle. Elle se tourna vers le Dieu de la Malice et lui souriait adoucit en lui prenant le bras.

« - Sortons d’ici, mon Amour, j’en ai fini et l’atmosphère commence à être… Déprimante ! » dit-elle adoucit et moqueuse à la fois

Suite à ses paroles, ils s’éloignèrent vers la caisse pour aller chercher leur achat et les payer avant de sortir de la boutique. Une fois dehors, Sigyn effaça la tâche sur sa robe avec sa magie et souriait innocemment à son mari.

« - Tu me connais… Je ne suis pas partageuse. Et puis... Elle n'est pas prête à oublier cette leçon, qu'elle méritait.  » dit-elle d’un air innocent

La Déesse de la Fidélité rigola un peu et lui donna un baiser avant de reprendre leur marche sur Time Square.

« - Au fait, Loki… C’est quoi un téléphone portable ? » dit-elle un peu confuse et curieuse

Le Dieu de la Malice lui expliqua et lui proposa d’en lui acheter un car ça pourrait lui être utile.

« - Pourquoi pas. Au cas, où je m’inquièterai ton absence ou autre. Ou... Tu me manques beaucoup trop. » dit-elle adoucit en jouant avec sa cravate avec un sourire malicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] EmptyDim 18 Avr - 13:52

Une nouvelle vie sur Midgard !PV : Sigyn & LokiÀ voir Sigyn qui regardait la jeune Vendeuse de haut tout en affichant un fin sourire satisfaite, Loki devina qu’elle appréciait cette effet… De voir quelqu’un à genou devant elle ! Il ne pû s’empêcher de sourire amuser le regard pétillant, se disant qu’elle allait vite en devenir accros tout comme lui. Toutefois, cela n’était pas suffisant. La jeune Vendeuse c’était agenouillée, mais toujours pas excusée pour le moment. La jeune Vendeuse semblait hésitante, peut-être sous l’effet de la crainte ou autre chose. Mais à la voir hésitante, la Directrice intervenait en la poussant un peu pour l’encouragée à réagir.

« - Allons ! Qu’est-ce que tu attends ?! Si tu ne t’excuses pas tout de suite, je te vire sur le champ ! » Dit-elle froidement.

Loki se contenta de rester silencieux, observant la situation. Il garda un visage impassible, mais son regard pétillant trahissait sa joie à voir toute cette agitation qui régnait en ce moment dans la boutique. Toujours à genoux, la jeune vendeuse ferma un moment les yeux en prenant une inspiration comme-ci elle essayait de garder son calme avant d’ouvrir les yeux en expirant.

« - Je… je vous prie de pardonner pour ma maladresse… Et d’avoir gâcher votre robe, Madame. » Dit-elle nerveusement.

Le Dieu De La Malice remarqua que sa Douce souriait un peu plus, visiblement très satisfaite de la tournure de la situation. Toutefois, Loki savait qu’elle n’allait pas en rester là. Cette pauvre Mortelle alla devoir payer davantage pour avoir asseyez de lui faire les yeux doux ! À voir que Sigyn plissa doucement les yeux en regardant toujours la jeune Vendeuse, Loki devina que sa Douce était en traine de lire dans son esprit à la recherche d’une quel-conte infidélité à révéler. D’ailleurs, après un bref instant, elle parue avoir trouver se qu’elle cherchait dans son esprit. Sigyn croisa ses bras, toujours souriante mais avec un regard malicieux.

« - Bien… Je te pardonne pour avoir gâché ma belle robe. » Dit-elle doucement.

À ses paroles, la vendeuse et sa patronne sourirent l’air soulager que l’incident était close alors la mortelle se leva en douceur. Mais, Sigyn n’en restait pas là… Elle ricana en souriant un peu plus en s’avançant un peu pour lui faire face.

« -Mais cependant… J’ai l’intention de te donner une leçon dont tu réfléchiras à deux fois avant de tromper ton fiancé avec un homme marié. » Dit-elle, l’air menaçant.

Loki nota la nervosité sur le visage de la Vendeuse, signe que Sigyn avait vue juste. Il eut un fin sourire en coin, savant que la punition de Sigyn risquait d’être cruelle.

« - Excusez-moi, connaissez-vous un certain Richard Richmond ? » Dit Sigyn en tournant son attention vers la Patronne.

« - Bien sûr, c’est mon mari… Pourquoi cette question ? » Dit-elle un peu confuse.

« - Savez-vous, que votre employée est la maîtresse de votre mari ? » Dit Sigyn malicieusement en se tournant vers la Vendeuse.

Le Dieu De La Malice sourit malicieusement à cette annonce. Se doutant bien que la Directrice aurait voulue des preuves avant d’accusez ainsi son employée, il décida alors d’intervenir.

« -Si je peux me permettre… Si j’étais vous et que je voudrais avoir des preuves, je regarderais sur le téléphone portable de votre employée. Vous risquez d’y voir de belles surprises ! » Dit-il avec un rictus en coin.

La Vendeuse hésita de lui donner son téléphone portable, mais sa patronne le prenait de force et le consulta jusqu’à où ses yeux étaient rempli de rage. Elle se tourna vers son employée et sans prévenir, elle lui donna une belle gifle alors que son employée tenait sa joue l’air choquée ! À cette gifle, Loki grimaça légèrement en se disant que pour une Mortelle elle avait donner beaucoup de force dans sa gifle. Mais bon, il pouvait que comprendre. C’était en effet quelque chose d’impardonnable à faire et très irrespectueux.

« - Après tout, ce que j’ai fait pour toi… Et c’est comme ça que tu me remercie ?! En plus, tu devrais avoir honte ! Ton fiancé est un homme charmant et tu le trompes derrières son dos ?! » Dit la Patronne en colère en pointant son doigt vers elle.

« - Sy… Sylvia… Je vous en prie… Laissez-moi, m’expliquer… » Dit la Vendeuse la voix tremblante.

« - Non ! Je ne veux rien entendre ! Tu vas prendre tes affaires et tu dégages ! Tu es virée ! » Dit-elle en colère.

Ne voulant plus l’entendre, la patronne lui rendait de force son téléphone et s’éloigna d’elle. L’employée tomba à genoux, l’air bouleversé, et commença à verser des larmes. Face aux larmes de la Vendeuse, Loki n’éprouva aucune pitié, pas même l’ombre d’un regret. À ses yeux, elle avait eut se qu’elle méritait. Sigyn avait très bien fait de lui donner une bonne leçon qu’elle n’oublieras pas si tôt.

Part la suite, Sigyn se tourna vers le Dieu De La Malice et lui souriait adoucit en lui prenant le bras.

« - Sortons d’ici, mon Amour, j’en ai fini et l’atmosphère commence à être… Déprimante ! » Dit-elle adoucit et moqueuse à la fois.

Loki sourit, mi-amuser et mi-malicieux. Il approuva les paroles de sa Douce, sans même accorder un dernier regard vers la Vendeuse. Le couple se dirigèrent part la suite vers la Caisse, afin d’aller chercher leurs achats et de les payer avant de sortir de la boutique comme si rien n’était.

Une fois dehors, Sigyn effaça la tâche sur sa robe avec sa magie et souriait innocemment à son mari.

« - Tu me connais… Je ne suis pas partageuse. Et puis... Elle n'est pas prête à oublier cette leçon, qu'elle méritait.  » Dit-elle d’un air innocent.

Loki ricana un peu et sourit.

« -Ne t’en fait pas. Comme tu l’as si bien dit, elle à eut que ce qu’elle méritait. Et puis… J’adore quand tu donne ce genre de leçon aux Mortelles infidèles. Cela te rend très irrésistible ! » Dit-il amuser tout en se penchant vers elle pour lui donner un bisou aux coins de ses lèvres.

La Déesse de la Fidélité rigola un peu et lui donna un baiser avant de reprendre leur marche sur Time Square.

« - Au fait, Loki… C’est quoi un téléphone portable ? » Dit-elle un peu confuse et curieuse.

Le Dieu Nordique sourit amuser. Il avait oublié que sa Douce femme n’avait encore jamais eut l’occasion de voir ce genre d’objet, puisse que sur Asgard ils n’en avaient pas.

« -C’est une invention plutôt utile des Midgardiens. Ils s’en servent pour communiquer part voix, ou part écriture. Ils peuvent aussi prendre des photos avec, ou quelques vidéos. Je sais, c’est un peu étrange, mais très utile au final. D’ailleurs, ont devraient s’en acheter un chacun. Qu’en dit tu, ma Chérie ? » Dit-il en lui souriant.

« -Pourquoi pas. Au cas, où je m’inquièterai ton absence ou autre. Ou... Tu me manques beaucoup trop. » Dit-elle adoucit en jouant avec sa cravate avec un sourire malicieux.

Loki rigola un peu, mais approuva l’idée d’un grand sourire. Et puis une fois leur téléphone portable acheter, il alla pouvoir les modifier un peu pour faire en sorte que Sigyn puisse le contacter même si il se trouve ailleurs que sur Midgard. Quand Sigyn jouait avec sa cravate, cela eut le Don de faire frissonner le Dieu De La Malice. C’est dingue, comme il était si sensible au moindre touché de la part de Sigyn ! Pourtant, de quelqu’un d’autre il aurait resté de glace… Mais pas avec elle, c’était très différent. Ils continuèrent alors leur promenade, tout en discutant un peu de tout et de rien…

Plusieurs jours, même plusieurs semaines passèrent. Nous étions présentement en début du Mois de Mai 2021 ! Tant de chose c’était passer depuis. Loki avait aider Sigyn à bien s’adapter sur Midgard, maintenant elle semblait peu à peu se sentir comme chez elle. Depuis le début du Mois d’Avril, Loki avait fait en sorte de faire sa Campagne Électoral… Oui, il était maintenant l’un des Candidats pour devenir Maire de New-York ! Étonnamment, Loki avait fait ça dans les règles. Pas de menace. Pas de ruse. Pas de coup bas. En quelques semaines, il avait sû gagner la confiance des gens ! Oh bien sûr, beaucoup se méfiait encore de lui et de ses véritables intentions si il devenait Maire de la Ville. Mais, beaucoup croyait aussi en lui. Loki avait sû former son équipe de Campagne, avec des gens dignes de confiance. Évidemment, Le Dieu Nordique avait eut un coup de main de la part de Elisabeth et de Mark, grâce à leurs soutiens il avait sû gagner confiance en son grand projet. Loki avait eut plusieurs Interview, il avait fait la Une des journaux à plusieurs reprises, il avait le droit à quelques articles parlant de sa Campagne ici et là. Dans toute la Ville, ont voyaient des Bannières avec son Slogan, et ont voyaient aussi beaucoup de gens avec des badges ‘’Vote Loki’’ pour lui montrer leurs soutiens envers lui. Le Dieu De La Malice adorait cette sensation, pour une fois ont le voyait autrement que le Super-Vilain qu’il avait autre fois été.

Toutefois, depuis une semaine, Loki avait aussi fait un face à face avec une personne très inattendue. Son lui du futur, de l’époque 3021 était là, ici en l’an 2021 ! Le Loki du futur avait sû convaincre le Loki du Présent, afin qu’ils s’entraident pour avoir un Avenir meilleur. Voilà près d’une semaine, que les Deux Loki coopéraient avec le Captain Britain du moment Présent mais aussi le Captain Britain de l’an 3021 pour asseyez de retrouver la trace de Thanos et Mobius. Toutefois, entre temps, le Loki du moment Présent avait décidé de trouver un endroit sûr où héberger son double du futur. Car évidement, son lui du futur voulait rester dans le moment Présent tant et aussi longtemps qu’ils n’aillent pas terminer leur modification sur l’Avenir. Le Loki du futur avait séjourné à un Hotel pendant une semaine, mais très vite il réalisait qu’il n’alla pas pouvoir rester dans la chambre d’Hotel éternellement. Le Loki du moment Présent lui avait donc proposer de venir habité à son Penthouse.

Mais avant tout, le Loki du moment Présent avait dit vouloir préparé Sigyn. Il ne pouvait tout de même pas débarquer comme ça au Penthouse, avec son double du futur ! Sigyn alla être sous le choque. Non, valait mieux la préparé. Le Loki du moment Présent avait donc dit au Loki du futur de rester à sa Chambre d’Hotel, et qu’ils allèrent le rejoindre d’ici peu.

Pour le moment, Le Loki du moment présent venait d’arriver au Penthouse seul. Il entra et regarda autour, à la recherche de sa Douce.

« -Chérie, je suis rentré ! » Sourit-il.

Le Dieu De La Malice fini part trouver sa femme, sagement assise au salon en traine de lire. Il s’approcha d’elle et lui donna un doux baiser, tout en prenant place près d’elle. Il souriait, mais il semblait un peu nerveux de l’annonce qu’il devait lui faire.

« -Ça été ta journée ? » Dit-il en douceur envers elle.

Loki l’écouta parler et sourit doucement. Puis quand elle lui retourna la question, il parue un peu hésitant. Il lui prit doucement les mains, le regard intense et soudainement très sérieux.

« -J’aurais… Quelqu’un à te présenter. Il à besoin de mon aide et je lui à proposer de venir ici quelque temps. Mais… Je préférais te préparée avant de te le présenter. Tu risque d’être très surprise, peut-être même troublée. » Dit-il avec un sourire un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Sigyn Idwaldottir
Votre Décoratrice
Votre Décoratrice
Sigyn Idwaldottir


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 57
Féminin Votre Avatar : Natalie Dormer
Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur
Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith
Localisation : Asgard
Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité
Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki

Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] EmptyMer 21 Avr - 23:40

Une nouvelle vie sur MidgardLoki & Sigyn
Les jours et les mois passèrent à une vitesse folle. Présentement, nous étions le mois de mai 2021 et il se passait beaucoup de chose ses temps-ci. Loki avait aidé Sigyn à bien s’adapter sur Midgard et elle apprenait bien vite jusqu’à où elle se sentait chez elle. Depuis le début d’Avril, son mari faisait sa campagne électorale en devenant l’un des candidats car il avait l’intention de devenir maire de la ville de New-York. Ce qui était étonnant, c’est qu’il l’avait fait dans les règles sans menace… Pas de ruse… Pas de coup bas… Rien du tout ! En quelques semaines, il avait réussi à gagner la confiance des habitants mais il y en avait beaucoup qui se méfier encore de lui. Elle était tellement fière de son mari, qu’elle le soutenait à 100 %. Bien sûr, Sigyn aida Loki en sa faveur car elle était allée rendre visite aux enfants dans les hôpitaux ou aller dans les quartiers pauvres pour distribuer de la nourriture et des vêtements ainsi que des badges « Vote Loki ». Mais elle avait aidé des femmes mariées pour savoir si leurs maris étaient infidèles et elles récompensaient la Déesse de la Fidélité avec des cadeaux ou de l’argent. Elle avait refusé et elle avait demandé en échange de voter son mari avant qu’elles acceptaient avec bon cœur.

Nous sommes dans la soirée et tout est calme au penthouse. Loki était parti à son bureau pour préparer les élections et Sigyn était resté à la maison car depuis ce matin elle ne se sentait pas bien. Elle avait demandé à des femmes mariées de revenir dans 3 jours en s’excusant. Elle avait des nausées matinales et elle était en retard sur sa menstruation, mais étrangement elle avait un gros appétit et ses seins commençaient à être sensibles. La dernière fois, qu’elle avait eu ses symptômes… C’était le jour, où elle avait appris qu’elle était enceinte… Et si c’est possible ? Mais pour en voir le cœur net, elle en avait parlé à la femme de ménage, Angélica, et celle-ci lui avait acheté un test de grossesse en lui expliquant l’utilisation. La Déesse de la Fidélité trouvait, que les Midgardiens sont ingénieurs. Elle avait fait le test et ça avait dit positive. Elle était à la fois très heureuse d’être à nouveau enceinte, mais elle était aussi nerveuse à la fois. Elle était nerveuse, car elle avait peur que le Dieu de la Malice allait refuser vu qu’ils avaient perdu leur premier enfant et qu’il avait peur que ça se reproduisait…

Ce jour-là, Loki était parti à Jotunheim avec Thor et les 3 guerriers ainsi que Sif car les Jotuns s’étaient introduit dans le palais pendant le couronnement de Thor. À cause de sa vision dans son rêve, la Déesse de la Fidélité avait supplié son mari de ne pas y aller elle savait qu’il allait découvrir ses véritables origines mais il lui rassura qu’il reviendrait sauf avant de rejoindre son frère. Pendant son absence, elle avait beaucoup stressé à l’idée qu’il allait découvrir ce qu’il était vraiment jusqu’à elle avait fait une fausse couche. Elle était anéantie y compris Loki en apprenant cette mauvaise nouvelle une fois qu’il était revenu à Asgard. Au début, il avait cru que c’était de sa faute à cause de sa nature de Jotun mais Frigga lui avait rassuré que ce n’était pas de sa faute. Les jours passèrent, ils s’étaient remis de leur deuil et peut-être qu’un jour ils allaient réessayer d’en avoir à nouveau tout en surveillant la grossesse.

La jeune femme sortait de ce souvenir funeste et baissa son regard vers le test avant de sourire adoucit. Le passé, c’est le passé… Maintenant, ils doivent avancer et construire un nouvel avenir sur Midgard. Et puis… Avoir à nouveau un enfant, c’est peut-être le signe d’un nouveau départ et qu’il faut tourner la page. Ils pourront élever leur enfant sur Midgard et loin de tout ça. Si Loki aura peur, elle allait le rassuré que cette fois tout va bien se passait en ajoutant qu’ils feraient venir une sage-femme d’Asgard pour veiller sur sa grossesse. Oui… Elle allait lui et peu importe ce qu’il allait se passer, ils y arriveraient ensemble. Sigyn disait à Angélica et au reste du personnel de ne rien dire à Loki, car elle aimerait lui dire en personne avant qu’ils ne repartaient chez eux.

En ce moment, Sigyn se trouvait assise sur le grand canapé en cuir noir et lisait sagement un livre Midgardien. Depuis, qu’elle était arrivé sur Midgard, elle avait lu quelques livres Midgardienne et elle les avait adoré. Elle détourna son regard du livre vers son ventre et le caressa en douceur avec un sourire adoucit. Elle avait pris des herbes médicinales Asgardiennes pour calmer les nausées et elle se sentait un peu mieux Elle avait hâte de son mari revenait à la maison pour lui annoncer cette nouvelle.

La Déesse de la Fidélité sortait de sa rêverie en retirant sa main de son ventre quand elle entendit la porte d’entrée claquait suivi des pas. C’était le signe, que Loki est rentré à la maison alors elle reprenait sa lecture avec un doux sourire, l’air d’être concentrer dans sa lecture.

« -Chérie, je suis rentré ! » Sourit-il.

En sentant sa présence, Sigyn détourna son regard vers Loki et lui souriait adoucit, l’air heureuse de le voir.

« -Bonsoir, mon Amour. » dit-elle en douceur.

Pendant, qu’elle ferma son livre et le posait sur la table basse, le Dieu de la Malice s’approcha d’elle avant de prendre place près d’elle. Il lui donna un doux baiser et elle lui répondit sans hésitation avant de le rompre. Elle lui donna un doux sourire en lui caressant la joue en douceur et il souriait, mais il semblait un peu nerveux. En voyant sa nervosité, elle fronça les sourcils l’air inquiète et se demanda ce qu’il n’allait pas chez lui pour qu’il soit nerveux.

« -Ça été ta journée ? » Dit-il en douceur envers elle.

« -Ma journée était pas mal. Ce matin, je n’étais pas bien et il fallait que je renvoie des clientes en leur demandant de revenir dans 3 jours. Mais ne t’inquiète pas, j’ai pris des herbes médicinales et ça va mieux. » Dit-elle en douceur

Loki l’écouta parler et sourit doucement.

« -Mais et toi, ça a été ta journée ? Tu semblais nerveux… Tu peux m’en parler, tu sais ? » Dit-elle un peu inquiète

Au début, il parait un peu hésitant et il lui prit doucement les mains, le regard intense et soudainement très sérieux. Alors, qu’elle se laissa faire et l’écouta ce qu’il allait dire.

« -J’aurais… Quelqu’un à te présenter. Il a besoin de mon aide et je lui à proposer de venir ici quelque temps. Mais… Je préférais te préparée avant de te le présenter. Tu risques d’être très surprise, peut-être même troublée. » Dit-il avec un sourire un peu nerveux.

Sigyn paru songeur un moment et finissait par sourire en lui donnant un doux baiser sur ses mains avant de lui sourire.

« -Qui que ce soit… Il sera la bienvenue chez nous et je veux bien que tu me le présentes. Mais une fois, qu’on reviendra ici… J’ai moi aussi quelque chose d'important à t’annoncer » dit-elle en douceur

Suite à ses paroles, ils s’embrassèrent et ils se levèrent du canapé avant que son mari la prenait par la taille et ils disparaissaient dans une lumière verte.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans une chambre d’un hôtel et Sigyn regarda un moment autour pour chercher la personne en question malgré qu’il fasse un peu noir malgré les lampes de chevet. Elle se tourna vers Loki en fronçant les sourcils, l’air un peu confus.

« -Alors… Où est la personne dont tu m’as parlé ? » dit-elle un peu confus

En entendant une autre personne dans la chambre, la Déesse de la Fidélité se tourna vers la personne, qui sortait de la pénombre. Le plus étrange, elle pouvait sentir son seidr qui était pareil à celui de Loki. En voyant cette personne, les yeux de Sigyn s’écarquillèrent de surprise et un peu de choc. Elle reconnaissait tout de suite que c’est… Loki ! Mais d’une autre époque… Il était comme celui du présent sauf que dans ses cheveux d’un noir corbeau, il y avait des mèches blanches, des rides sur ses traits fin et des cicatrices sur sa bouche comme-ci… On lui avait cousu la bouche. En voyant ça, elle pouvait sentir son cœur se serrait car elle aimerait savoir ce qu’il lui était arrivé…

« -Loki ? » dit-elle un peu confus

Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] EmptyVen 23 Avr - 23:41

Une nouvelle vie sur Midgard !PV : Sigyn & LokiQuand sa femme lui annonça qu’elle avait été malade ce matin, une part de Loki s’inquiéta immédiatement pour elle. Il aurait dû être là, près d’elle. Il aurait dû être aux petits soins pour elle, comme lui préparé une bonne soupe chaude, quelques tisanes relaxantes, lui faire des massages relaxants, ou autres petits soins pour qu’elle se sentent mieux. Toutefois, la jeune Déesse le rassura qu’elle se sentait beaucoup mieux maintenant, grâce à des herbes médicinales qu’elle avait prise. Loki en fut bien soulager et sourit doucement. Part la suite, Sigyn semblait remarqué son air nerveux et lui retourna la question pour savoir si il allait bien. Loki lui expliqua alors qu’il voulait lui présenter quelqu’un, mais qu’elle risquait fortement d’en être très étonnée et sous le choque.

« -Qui que ce soit… Il sera la bienvenue chez nous et je veux bien que tu me le présentes. Mais une fois, qu’on reviendra ici… J’ai moi aussi quelque chose d'important à t’annoncer » Dit-elle en douceur.

Loki semblait intriguer de savoir se que sa Douce avait l’intention de lui dire, mais elle voulait le lui dire plus tard. Il hocha doucement la tête pour l’approuvée et sourit à nouveau. Malgré sa nervosité, il était heureux que Sigyn se montre si compréhensive. Loki semblait se demander comment aborder le sujet, sans trop troublée Sigyn. Mais il fini part secouer doucement la tête.

« -Je crois que, il serait plus simple que je te mène à cette personne en question. Tu risque d’être sous le choque, mais rassure-toi… Nous allons tout t’expliquer. Je te rassure que tu n’as rien à craindre de cette personne, chose sûr il n’est pas et ne seras jamais une menace pour toi. Ça, je peux en être sûr. Je lui à demander d’attendre dans une chambre d’Hôtel, nous pouvons aller le rejoindre quand nous sommes prêts. » Dit-il avec un petit sourire.

Loki disait vrai, il savait que même son lui du futur ne feras jamais de mal à Sigyn. Au contraire, il alla sans nul doute être vraiment très heureux de la revoir. Ils échangèrent un baiser, puis ils se levèrent du canapé. Le Dieu De La Malice lui fit un sourire qu’il voulue rassurant envers elle, et il glissa un bras autour de sa taille pour la reprocher de lui en douceur alors qu’il les firent téléporter dans un petit flash de lumière verte !

À peine cinq secondes, le couple apparurent dans une chambre d’Hôtel. La chambre était d’apparence très luxueuse, à la fois chic mais classe. La pièce semblait plonger dans le noir, seul les lampes de chevets étaient allumées et la lumière de la ville se reflétait dans la pièce grâce aux rideaux grands ouverts. Mais… Aucune trace du Loki du futur, pour le moment. Le Loki du moment Présent resta impassible, il savait très bien que son double était là quelque part dans l’ombre. Il pouvait le sentir, il avait la même énergie familière que lui. Sigyn se tourna vers Loki en fronçant les sourcils, l’air un peu confus.

« -Alors… Où est la personne dont tu m’as parlé ? » Dit-elle un peu confus.

Le Loki du Présent entre ouvrit ses lèvres, s’apprêtant à lui répondre mais… Il n’en eut pas de besoin. Un petit craquement du plancher trahissait une autre présence dans la chambre. Loki eut un fin sourire, tout en jetant un regard derrière Sigyn. La Déesse De La Fidélité fit doucement volte-face, alors que son lui du futur sortie de la pénombre.

Le Loki du futur portait des vêtements Asgardien quasiment identiques aux vêtements du Loki du Présent. Même style et aux couleurs noir, vert et or. Sauf pour sa cape, elle était toujours verte émeraude, mais avec de la fourrure noire à l’intérieur et sur les rebords. Alors qu’il sortait de la pénombre en démontrant sa présence, le Loki du futur eut un fin rictus en coins tout en observant Sigyn de la tête aux pieds avec une grande intensité.

« -Hello, my Darling. » Dit-il malicieusement mais malgré tout adoucit envers elle.

« -Loki ? » Dit-elle un peu confus.

Quand Sigyn prononça son nom, le Loki du futur paru d’un coup très heureux. Son visage s’illumina d’un grand sourire, laissant entrevoir ses dents toujours aussi blanches et parfaites malgré les milles ans de plus. Ses yeux se mirent à pétiller d’une lueur de grande joie, alors qu’il jeta un regard attendrit à Sigyn.

« -Ohhh ! Tu me reconnais, malgré les années passer ! Hé, ça prouve que je n’est pas trop de rides ! » Sourit-il tout conent.

Le Loki du Présent dévisagea son lui du futur un instant, avant de rouler les yeux avec un petit sourire amuser.

« -Mouais… À peine. » Dit-il ironiquement avec une pointe d’amusement.

Le Loki du futur fit une petite moue et pointa un doigt sur son lui du Présent.

« -Je connais ce tont, ne te moque pas. Sache que ce visage seras le tien d’ici quelques années, alors un peu de respect. » Dit le Loki du futur avec un sourire en coin un peu provocateur.

Le Loki du Présent se contenta d’ignorer cette réplique, ignorant un instant son lui du futur pour tourner son attention vers Sigyn. Elle semblait confuse et troublée à la fois, de voir deux Loki au même endroit en même temps.

« -Je sais, cela peut paraitre impossible… Mais, c’est bien le cas. Il est bel et bien mon moi du futur, de l’An 3021 pour être plus précis. » Dit le Loki du Présent en douceur tout en s’approchant de Sigyn pour la rassurer un peu.

« -Tu l’as surement ressentie à mon énergie, identique au Loki que tu connais du moment Présent. L’énergie ne trompe jamais. » Sourit le Loki du futur en reportant à son tour son attention sur Sigyn.

Le Loki du futur soupira lourdement, il roula des yeux avant re reprendre parole.

« -Je sais se que tu dois te dire… Part les Nornes, qu’est-ce que je viens faire ici, dans une époque si éloigner de la mienne ? Mille ans nous séparent, pourtant je suis bel et bien là. » Dit-il malicieusement.

Le regard du Loki du futur parue soudainement se faire lunatique, il semblait vouloir le refouler mais une pointe de tristesse se voyait à présent dans ses jolies prunelles. Son sourire se fana, se faisant soudainement plus triste alors qu’il n’arrivait pas à quitter Sigyn du regard. Elle était si belle, et surtout vivante. Contrairement à la Sigyn de son époque, qui n’était plus là… La revoir en vie, c’était comme si il rêvait.

« -Le futur n’est guère florissant de là où je viens. Tout est devenue si chaotique, si sombre, si froid. Si je suis ici, c’est avec l’espoir d’avoir un peu d’aide pour changer cela. Faire de l’Avenir un endroit beaucoup mieux que celui que je connais. Et je savais que, mon moi du Présent seras m’aider mieux que personne. » Fini part expliquer le Loki de 3021.

Le Loki du Présent approuva d’un signe de tête.

« -Évidement, que j’ai accepter de me venir en aide à moi-même. Si c’est pour avoir un Avenir meilleur, je n’y voit rien de mal. » Approuva le Loki de 2021.

Les deux Loki avait soigneusement évité de préciser à Sigyn que son double du futur de l’An 3021 n’était plus là… Que elle avait décédée suite à des blessures/tortures infliger part Thanos, qu’elle avait rendue son dernier souffle entre les bras du Loki du futur ! Ils avaient évité de dire aussi que Asgard avait été détruite, que le Loki du futur c’était exilé sur Jotunheim et tous les autres petits détails. Ils ne voulaient pas la troublée trop d’un coup. Valait mieux y aller en douceur pour qu’elle le prend le plus légèrement possible.

Le Loki du futur avait toujours les yeux fixer sur Sigyn. Il voulait le cacher, mais il était très émotif de la revoir. En remarquant que Sigyn le regardait un peu gêner qu’il la regarde avec tant d’intensité, il fit un sourire d’excuse.

« -Excuse-moi, c’est juste que… Tu est encore plus belle que dans mes souvenirs ! » Dit-il adoucit envers elle avec un sourire un peu rêveur.

Le Loki du Présent fronça doucement les sourcils en jetant un regard assombrit à son double du futur. Il ne sû trop pourquoi, mais il ressentie une pointe de jalousie à voir son double du futur complimenter sa Sigyn. Le Loki du futur ricana tout bas, il semblait d’ailleurs l’avoir remarquer. Il sourit amuser en jetant un cou d’œil rapide à son double du moment Présent.

« -Ça va, détend toi ! Logiquement, je suis toujours toi. Donc, c’est simplement toi-même qui compliment ta Douce Sigyn. Pas la peine d’être jaloux et surprotecteur envers toi-même, tout de même. » Sourit le Loki du futur avec amusement.

Le Loki du Présent réalisa que, en effet, dit comme ça c’était en effet idiot d’être jaloux de lui-même. Il laissa donc passer, tout en haussant les épaules. Le Loki du futur rapporta son attention sur Sigyn, l’air toujours adoucit envers elle.

« -Dit… Je peux avoir un câlin ? Rien de plus, juste une accolade. » Sourit-il rêveusement en ouvrant les bras vers elle.

À ses paroles, le Loki du Présent parue un peu grognon en émettant un petit grognement de désaccord. Cela fit ricaner de nouveau le Loki du futur.

« -Ne me dit pas que tu va refuser que ta Sigyn fait un câlin à ton toi du futur ? C’est juste un câlin, rien de plus. » Dit-il avec un sourire innocent.

Le Loki du Présent soupira, mais fini part se radoucir un peu. Encore une fois, il avait raison. C’était lui-même, et puis rien de plus qu’un câlin. Le Loki du futur rapporta alors son attention sur Sigyn, toujours souriant et les bras ouverts. Après un petit moment, elle fini part accepter de lui faire un câlin. Le Loki de 3021 glissa ses bras autour de sa taille tout en la serrant contre lui. Il émit un doux soupire de bien-être, fermant un instant les yeux l’air de profiter du moment.

« -Hmmm… J’ai toujours adoré tes câlins. Mes mains se rappel toujours de tes jolies courbes qui à le Don de me faire rêvasser… » Murmura-t-il d’un tont enjôleur à l’oreille de Sigyn.

Le Dieu De La Malice du futur laissa ses mains glisser contre sa taille d’un geste lent et sensuel, jusqu’à ce que soudainement, ses deux mains se posèrent sur les deux fesses de Sigyn en les palpant avec fermeté mais douceur à la fois.

« -Ouhhh… Et tes fesses, elles sont toujours aussi fermes et agréables à palper ! Comme des pêches… Hmmm… De délicieuses pêches ! » Dit-il malicieusement et sensuellement à la fois.

Le Loki du moment Présent fit des yeux ronds, outré de la situation. Non mais, oh ! C’est se que son double du futur appelait ‘’que un câlin’’ ?! Il toussota doucement, s’éclaircissant la voix et lui jeta un regard d’agacement.

« -Ouais bon, ça suffit comme ça, hein ! » Dit-il agacer.

Le Loki du futur fit un sourire d’excuse, il prit l’une des mains de Sigyn et y déposa un doux baiser avant de finalement la relâcher avec un petit clin d’œil charmeur au passage. Puis il roula des yeux vers son lui du Présent.

« -Ça va, ça va ! De toute manière, je fait rien de plus que rêvasser puisse que... En bas de ma ceinture, tout est moue depuis plusieurs années déjà ! Mouais, mon concombre est moue et pas opérationnel pour des galipettes ! Profite de ta jeunesse, moi du Présent. Tu veras, à mon âge cela te manqueras ! » Soupira le Loki du futur.

Le Loki du Présent émit un petit grognement de mécontentement, tout en grimaçant à se que le Loki du futur avait dit. C’était plus fort que lui. Même si c’était son lui du futur, il n’aimait pas voir quelqu’un d’autre que lui s’approcher de trop près de sa Sigyn. Mais bon, c’était une situation assez étrange, fallait l’avouer.

Après s’être dégagé de Sigyn, le Loki du futur fronça doucement les sourcils en la regardant un moment de la tête aux pieds. Durant leur accolade, il avait noté la poitrine gonflée de Sigyn, plus que à la normal. Il avait aussi ressentie dans son énergie qu’elle semblait un peu différente. Il ne lui fallut pas très longtemps pour réaliser la situation… Il comprit rapidement que Sigyn portait leurs enfants. Du moins, les enfants du Loki du moment Présent. Le Dieu De La Malice du futur lui sourit adoucit.

« -Je vois qu’un très heureux événement est en route ! Je vous fait mes félicitations, à tous les deux. » Sourit-il le regard pétillant.

Le Loki du moment Présent parue intriguer, se demandant de quoi son lui du futur parlait.

« -De quel heureux événement parle-tu ? » Dit le Loki du Présent un peu confus.

Le Loki du futur haussa un sourcil.

« -Oh… Tu ne lui avais pas encore dit ? Petite coquine que tu est. » Dit-il en regardant Sigyn avec un sourire en coin.

« -Me dire quoi ? » Dit le Loki du Présent en regard Sigyn toujours confus en cherchant à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Sigyn Idwaldottir
Votre Décoratrice
Votre Décoratrice
Sigyn Idwaldottir


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 57
Féminin Votre Avatar : Natalie Dormer
Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur
Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith
Localisation : Asgard
Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité
Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki

Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] EmptyMar 4 Mai - 22:58

Une nouvelle vie sur MidgardLoki & Sigyn
« -Hello, my Darling. » Dit-il malicieusement mais malgré tout adoucit envers elle.

« -Loki ? » Dit-elle un peu confus.

Quand Sigyn prononça son nom, le Loki du futur paru d’un coup très heureux. Son visage s’illumina d’un grand sourire, laissant entrevoir ses dents toujours aussi blanches et parfaites malgré les milles ans de plus. Ses yeux se mirent à pétiller d’une lueur de grande joie, alors qu’il jeta un regard attendrit à Sigyn.

« -Ohhh ! Tu me reconnais, malgré les années passé ! Hé, ça prouve que je n’ai pas trop de rides ! » Sourit-il tout content.

Le Loki du Présent, qui dévisagea son lui du futur un instant, avant de rouler les yeux avec un petit sourire amuser.

« -Mouais… À peine. » Dit-il ironiquement avec une pointe d’amusement.

Le Loki du futur fit une petite moue et pointa un doigt sur son lui du Présent.

« -Je connais ce ton, ne te moque pas. Sache que ce visage sera le tien d’ici quelques années, alors un peu de respect. » Dit le Loki du futur avec un sourire en coin un peu provocateur.

Le Loki du Présent se contenta d’ignorer cette réplique, ignorant un instant son lui du futur pour tourner son attention vers Sigyn. Elle semblait confuse et troublée à la fois, de voir deux Loki au même endroit en même temps.

« - Mais… Comment est-ce possible… » Dit-elle confuse en les regardants tours à tour

« -Je sais, cela peut paraitre impossible… Mais, c’est bien le cas. Il est bel et bien mon moi du futur, de l’An 3021 pour être plus précis. » Dit le Loki du Présent en douceur tout en s’approchant de Sigyn pour la rassurer un peu.

« -Tu l’as surement ressentie à mon énergie, identique au Loki que tu connais du moment Présent. L’énergie ne trompe jamais. » Sourit le Loki du futur en reportant à son tour son attention sur Sigyn.

En effet, quand elle était entrée dans cette pièce, elle avait senti son énergie mais au début elle pensait que c’était celui du Loki du présent. Le Loki du futur soupira lourdement, il roula des yeux avant de reprendre parole.

« -Je sais ce que tu dois te dire… Part les Nornes, qu’est-ce que je viens faire ici, dans une époque si éloigner de la mienne ? Mille ans nous séparent, pourtant je suis bel et bien là. » Dit-il malicieusement.

La jeune femme observa le Loki du futur, qui semblait soudainement lunatique mais il voulait le refouler une pointe de tristesse se voyait à présent dans ses jolies prunelles. Son sourire se fana, se faisant soudainement plus triste alors qu’il n’arrivait pas à quitter. Même cet âge-là et le voir triste… Ça donnait un pincement à son cœur, malgré qu’elle fronce les sourcils l’air interrogateur… Mais pourquoi cette tristesse ? Et surtout… Qu’est-ce qu’elle était devenu la Sigyn du futur ? Mais elle n’allait pas lui demandé, elle préférait que ça soit lui de faire le premier pas et elle ne le forcera pas.

« - Loki… Pourquoi cette tristesse dans ton regard ? Est-ce que tout va bien dans le futur ? » Dit-elle en douceur.

« -Le futur n’est guère florissant de là où je viens. Tout est devenu si chaotique, si sombre, si froid. Si je suis ici, c’est avec l’espoir d’avoir un peu d’aide pour changer cela. Faire de l’Avenir un endroit beaucoup mieux que celui que je connais. Et je savais que, mon moi du Présent sera m’aider mieux que personne. » Fini part expliquer le Loki de 3021.

Sigyn tourna son regard vers son mari et le Loki du Présent approuva d’un signe de tête.

« -Évidement, que j’ai accepté de me venir en aide à moi-même. Si c’est pour avoir un Avenir meilleur, je n’y vois rien de mal. » Approuva le Loki de 2021.

La Déesse de la Fidélité rapporta son intention sur le Loki du futur, qui avait toujours les yeux fixé sur elle. À le voir, qui la regarda intensément, elle ne savait pas pourquoi… Elle se sentait gêné alors qu’elle avait l’habitude que son mari l’observa ainsi.

« - Est-ce… Est-ce que ça va, Loki ? » Dit-elle un peu gêné

« -Excuse-moi, c’est juste que… Tu es encore plus belle que dans mes souvenirs ! » Dit-il adoucit envers elle avec un sourire un peu rêveur.

À son compliment, Sigyn souriait un peu en douceur, l’air touché par son compliment, et elle le trouvait qu'il n'avait pas perdu son charme.

«- Merci… Et toi, tu gardes toujours ton charme.» Dit-elle adoucit

Sigyn tourna son regard vers le Loki du présent et celui-ci fronça doucement les sourcils en jetant un regard assombrit à son double du futur. Le Loki du futur ricana tout bas, il semblait d’ailleurs l’avoir remarquer. Il sourit amuser en jetant un coup d’œil rapide à son double du moment Présent.

« -Ça va, détend toi ! Logiquement, je suis toujours toi. Donc, c’est simplement toi-même qui compliment ta Douce Sigyn. Pas la peine d’être jaloux et surprotecteur envers toi-même, tout de même. » Sourit le Loki du futur avec amusement.

Sigyn lui prenait la main et la caressa en douceur pour le calmer avec un sourire rassurant. Le Loki du futur avait raison… C’est ridicule d’être jaloux de soi-même. Peu importe le moment présent ou l’avenir, il était toujours le même. Le Loki du présent se détendait en haussant les épaules et celui du futur rapporta son attention sur Sigyn, l’air toujours adoucit envers elle.

« -Dit… Je peux avoir un câlin ? Rien de plus, juste une accolade. » Sourit-il rêveusement en ouvrant les bras vers elle.

À ses paroles, Sigyn rapporta à nouveau son intention et le Loki du Présent parue un peu grognon en émettant un petit grognement de désaccord. Cela fit ricaner de nouveau le Loki du futur.

« -Ne me dit pas que tu vas refuser que ta Sigyn fait un câlin à ton toi du futur ? C’est juste un câlin, rien de plus. » Dit-il avec un sourire innocent.

Le Loki du Présent soupira, mais fini par se radoucir un peu et Sigyn se tourna vers le Loki du futur, qui lui ouvrit les bras en souriant. Après un petit moment, elle finit par accepter et s’approcha de lui avant de se blottir dans ses bras. Les câlins du Loki du futur n'ont pas du tout changé, c'est toujours la même douceur et le fait de se sentir en sécurité. Le Loki de 3021 glissa ses bras autour de sa taille tout en la serrant contre lui avec un soupir de bien-être.

« -Hmmm… J’ai toujours adoré tes câlins. Mes mains se rappel toujours de tes jolies courbes qui a le Don de me faire rêvasser… » Murmura-t-il d’un ton enjôleur à l’oreille de Sigyn.

À ses paroles, la Déesse de la Fidélité pouvait sentir, que la chaleur commença à monter en elle. Le Dieu De La Malice du futur laissa ses mains glisser contre sa taille d’un geste lent et sensuel, jusqu’à ce que soudainement, ses deux mains se posaient sur ses fesses de Sigyn en les palpant avec fermeté mais douceur à la fois. Alors, qu’elle sursauta un peu en frissonnant, car elle avait l’habitude que Loki lui palpait les fesses et on voit qu’il avait toujours les mains baladeuses.

« -Ouhhh… Et tes fesses, elles sont toujours aussi fermes et agréables à palper ! Comme des pêches… Hmmm… De délicieuses pêches ! » Dit-il malicieusement et sensuellement à la fois.

En entendant ses paroles, Sigyn rougissait en se mordant la lèvre inférieure et en gémissant discrètement. Par les Norms ! Il lui faisait toujours cet effet-là ! Le Loki du moment Présent fit des yeux ronds, outré de la situation et toussota doucement, s’éclaircissant la voix et lui jeta un regard d’agacement.

« -Ouais bon, ça suffit comme ça, hein ! » Dit-il agacer.

La jeune femme se dégagea en douceur du Loki du futur avec un sourire un peu gêné et celui-ci fit un sourire d’excuse, il prit l’une de ses mains de Sigyn et y déposa un doux baiser avant de finalement la relâcher avec un petit clin d’œil charmeur au passage. Puis il roula des yeux vers son lui du Présent,

« -Ça va, ça va ! De toute manière, je fais rien de plus que rêvasser puisse que... En bas de ma ceinture, tout est moue depuis plusieurs années déjà ! Mouais, mon concombre est moue et pas opérationnel pour des galipettes ! Profite de ta jeunesse, moi du Présent. Tu verras, à mon âge cela te manqueras ! » Soupira le Loki du futur.

Le Loki du Présent émit un petit grognement de mécontentement, tout en grimaçant à ce que le Loki du futur avait dit. Sigyn fronça les sourcils, l’air confuse, car elle ne comprenait pas pourquoi il n’était plus opérationnel pour avoir des relations sexuels. Mais… Quand était-il de la Sigyn du futur ? Normalement, depuis l’adolescence, elle faisait toujours de l’effet à Loki sans qu’il s’en lassait. Elle doit le savoir, ce qu’elle était devenue dans l’avenir.

Mais au moment, où elle allait lui demandé, le Loki du futur fronça doucement les sourcils en la regardant un moment de la tête aux pieds et il finissait par lui sourire adoucit. Sigyn était un peu confus en se disant que peut-être il avait remarqué, qu’elle se posait la question à ce sujet.

« -Je vois qu’un très heureux événement est en route ! Je vous fais mes félicitations, à tous les deux. » Sourit-il le regard pétillant.

À ses paroles, Sigyn semblait surpris et pouvait sentir son cœur, qui commençait à battre la chamade alors que le Loki du moment Présent parue intriguer, se demandant de quoi son lui du futur parlait.

« - De quel heureux événement parles-tu ? » Dit le Loki du Présent un peu confus.

Le Loki du futur haussa un sourcil.

« -Oh… Tu ne lui avais pas encore dit ? Petite coquine que tu es. » Dit-il en regardant Sigyn avec un sourire en coin.

« - Je… J’ai l’intention de lui dire… Une fois, qu’on sera rentré à la maison… » dit-elle un peu nerveuse

« -Me dire quoi ? » Dit le Loki du Présent en regard Sigyn toujours confus en cherchant à comprendre.

La Déesse de la Fidélité tourna son regard vers son mari et pouvait sentir, que des larmes lui montaient jusqu’aux yeux. Elle avait peur de sa réaction et elle voulait, qu’il l’apprenait autrement, mais maintenant… Il est trop tard pour reculer… Elle doit lui dire et s’il a peur que ça recommençait elle fera tout pour le rassurer.

Alors, elle baissa son regard en fermant les yeux un moment et elle versa une larme jusqu’à où elle sentait qu’on lui prenait les mains en douceur en lui parlant en douceur. Elle savait, que c’est Loki du présent qui essaya de l’encourager à parler et la rassurer. Elle prenait une grande inspiration et ouvrait ses yeux vers son bien-aimé en se mordant nerveusement sa lèvre inférieure malgré les larmes, qui continuait à couler.

« - Je… Je… Je suis à nouveau enceinte… » dit-elle la voix nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] EmptyMer 5 Mai - 23:16

Une nouvelle vie sur Midgard !PV : Sigyn & LokiÀ voir sa Douce fermées les yeux tout en versant une larme, le Loki du Présent ressenti aussitôt un pincement à son cœur. Il avait toujours détesté la voir pleurée, surtout si c’était part sa faute. De son côté, le Loki du futur avait lui aussi ressenti un pincement à son cœur, il regrettait presque d’avoir évoqué ce sujet sensible. Il serra la mâchoire en détournant le regard, puis il s’éloigna un peu en laissant Sigyn et son double du Présent avoir leur moment d’intimité. Le Loki du Présent se rapprocha doucement de Sigyn et lui prit ses mains en douceur.

« -Hé… Allons, ma Chérie. Tu sais bien que, peu importe la nouvelle que tu as à m’annoncer, tu peux tout me dire. Je serais toujours là pour toi, tout comme tu l’as toujours été aussi pour moi. » Dit-il en douceur envers elle.

Le Loki du Présent resta part la suite silencieux, laissant le temps à Sigyn de respirer à fond. Elle rouvrit les yeux en le regardant, des larmes coulaient toujours sur ses jolies joues avec qu’elle se mordit la lèvre inférieure visiblement nerveuse de sa réaction face à son annonce qu’elle s’apprêtait à faire. Loki soutenue son regard avec intensité, tout en lui adressant un pâle sourire qu’il voulue rassurant en lui tenant toujours les mains. Peu importe la nouvelle, il voulait prouver qu’il alla toujours être là pour elle et la soutenir quoi qui arrive.

« - Je… Je… Je suis à nouveau enceinte… » Dit-elle la voix nouée.

Pendant quelques secondes, Loki du Présent resta figer sur place. Son esprit ne semblait pas avoir enregistrer l’information qu’elle venait de lui dire. Puis lentement, il semblait enfin réaliser peu à peu. Sigyn était enceinte, ils allèrent être parents, il alla être Père ! Son sourire se crispa légèrement avant de soudainement se faner, il relâcha les mains de sa Douce alors qu’une lueur de crainte se lut dans ses magnifiques yeux. Il se recula de quelques pas, il semblait carrément terrifié et troublé par cette nouvelle.

« -Je ne comprend pas. Je veux dire… Nous avons fait attention pour pas que cela arrive. » Dit-il visiblement sous le choque et troubler à la fois.

Le Loki du Présent ne craignait pas que Sigyn ne soit pas une bonne mère, au contraire, il savait très bien qu’elle serait une très bonne mère avec leur enfant. Ce qu’il craignait part dessus tout, c’est qu’elle ne soit pas assez forte pour supporter la naissance de leur enfant. Après tout, leur enfant alla être à moitié Jotun… Cela était très risquer pour Sigyn de le porter en elle. Il craignait qu’elle en soit blesser, malade, ou pire en mourir ! Le Loki de 2021 se rappelait qu’ils avaient déjà tenter d’avoir un enfant une fois. Il en avait été très heureux, mais au final Sigyn avait fait une fausse-couche. La perte de leur enfant les avaient tout les deux ébranler, il leur avaient fallu plusieurs mois pour s’en remettre. Le Loki du Présent c’était promis de ne plus jamais tenter l’expérience, de peur de revivre une autre perte. Et aussi, il avait peur de ne pas être un bon Père, il craignait ne pas être à la hauteur.

D’ailleurs, le Loki du futur paru ressentir les émotions de son double du Présent. Il pouvait le comprendre, il était après tout passer part là lui aussi à une certaine époque.

« -Je sais ce que tu ressens, je sais que tu as peur. Cette détresse en toi, moi aussi je les un jour ressenti. » Dit-il calmement.

Le Loki du Présent se tourna vers son lui du futur, lui jetant un regard troubler.

« -Ce n’est pas contre Sigyn, elle ferait une excellente mère. Mais… Et si elle en souffrait ou pire et si elle en mourrait ? Et pour moi… Sérieusement, être Père ?! J’ai bien peur de ne pas être à la hauteur. » Dit le Loki du Présent la voix un peu tremblante de ses émotions.

Le Loki du futur soutenue son regard avec intensité, tout en lui adressant un petit sourire en coin l’air de le comprendre.

« -Je sais. Mais crois-moi, tu n’as absolument rien à craindre. C’est normal d’être un peu inquiet et nerveux, mais tu t’en fait pour rien. Car cette fois, je peux te confirmer que tout ira très bien. » Dit le Loki du futur toujours aussi calme.

Le Loki du Présent semblait hésitant, mais il resta silencieux en écoutant se que son double du futur avait à dire.

« -Sigyn seras en parfaite santé, tout comme nos enfants. Elle sera une excellente mère, et toi tu seras aussi un père à la hauteur. Nos enfants vont vous adorés ! » Rajouta-t-il avec un doux sourire.

Le Loki du moment Présent écarquilla les yeux, en dévisageas un instant son lui du futur.

« -N… Nos enfants ?! Tu veux dire, ont en auras plus qu’un seul ?! » Dit le Loki du Présent sous le choque de l’étonnement.

« -Et bien… Oui, des Jumeaux. Un garçon et une fille, pour être plus précis. » Dit le Loki du futur le regard pétillant.

Le Loki du Présent parue sur le point de s’évanouir, il sentie sa tête lui tourné alors qu’il fut pris de vertiges. Heureusement, il eut le bon réflexe d’aller s’assoir sur le rebord du lit afin de mieux digérer la nouvelle. Loki de 2021 avala nerveusement sa salive, se reprenant un peu en main en gardant un moment silence. Puis, il leva son regard vers son double du futur l’air plus calmer.

« -Tu est sûr que tout iras bien ? » Dit-il le regard intense vers son double du futur.

Le Loki du futur approuva d’un signe de tête positif et rassurant. Le Loki du Présent soupira doucement, il semblait toujours un peu sous le choque mais plus calmer malgré tout. Il fini part tourner son attention vers Sigyn, il sourit pâlement et tapota la place sur le lit à ses côtés pour qu’elle le rejoint. Une fois qu’elle fut près de lui, il lui prit doucement les mains et lui donna un baiser sur ses mains.

« -Des jumeaux… Cela risque d’être une très grande responsabilité pour les élever. Mais maintenant que mon double du futur me confirme que tout iras bien, je dois avoué être très nerveux. Mais aussi… J’en suis à la fois vraiment très heureux. C’est une très belle nouvelle. Si tu te sent prête à vouloir avoir nos enfants et former notre famille à nous, alors sache que je suis prêt aussi. » Dit-il en douceur envers elle.

Le Loki du Présent lui sourit en douceur et se penchant vers elle afin de l’embrasser doucement contre ses lèvres, comme pour lui prouver qu’il disait la vérité. Il était nerveux, mais heureux de cette nouvelle. Étant donner que son double du futur l’avait rassuré que tout iras bien cette fois-ci, alors il était prêt si Sigyn se sentait elle aussi prête à fonder leur famille. Après un petit moment, alors que le Loki du Présent et Sigyn s’embrassèrent toujours, le Loki du futur fini part intervenir en se trouvant un peu de trop en ce moment.

« -Bon, bon… Ça suffit les bisoutages, vous feriez ça plus tard ! Pour ma part, maintenant que c’est régler, j’apprécierais grandement rentrer au Penthouse. Je meurt de faim ! » Dit-il en roulant des yeux.

Le Loki du Présent ne pû s’empêcher de sourire amuser, notant la pointe de jalousie dans le regard de son double du futur. Décidément, deux Loki pour une Sigyn, cela alla faire des flammèches entres eux. Malgré que, évidement, cela était simplement pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Sigyn Idwaldottir
Votre Décoratrice
Votre Décoratrice
Sigyn Idwaldottir


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 57
Féminin Votre Avatar : Natalie Dormer
Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur
Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith
Localisation : Asgard
Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité
Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki

Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] EmptyLun 10 Mai - 22:36

Une nouvelle vie sur Midgard !Loki & Sigyn
Pendant quelques secondes, Sigyn observa la réaction du Loki du Présent, qui resta figer sur place. Elle se disait, que peut-être qu’au fond il en était heureux. Mais en voyant son sourire se crispait légèrement avant de soudainement se faner, elle commença à s’inquiétait, il relâcha les mains de sa Douce alors qu’une lueur de crainte se lut dans ses magnifiques yeux. Il se recula de quelques pas, il semblait carrément terrifié et troublé par cette nouvelle.

« -Je ne comprend pas. Je veux dire… Nous avons fait attention pour pas que cela arrive. » Dit-il visiblement sous le choc et troubler à la fois.

À ses paroles, Sigyn sentait son cœur poignardé à plusieurs reprises et les larmes coulèrent à nouveau sur ses joues. Comment pouvait-il dire une telle chose ? Mais en réfléchissant bien, il avait surement dit ça dans la crainte et qu’il ne le pensait pas vraiment. Il avait sûrement peur, que ça allait arriver à nouveau… Elle allait répliquer pour lui rassurer, que tout ira bien et ce qu’il s’était passé la dernière fois n’est pas du tout de sa faute, mais le Loki du futur allait prendre la parole.

« -Je sais ce que tu ressens, je sais que tu as peur. Cette détresse en toi, moi aussi je les un jour ressenti. » Dit-il calmement.

La jeune femme se tourna vers le Loki du futur en espérant, qu’il y arrivera à le résonner. Le Loki du Présent se tourna vers son lui du futur, lui jetant un regard troubler.

« -Ce n’est pas contre Sigyn, elle ferait une excellente mère. Mais… Et si elle en souffrait ou pire et si elle en mourrait ? Et pour moi… Sérieusement, être Père ?! J’ai bien peur de ne pas être à la hauteur. » Dit le Loki du Présent la voix un peu tremblante de ses émotions.

Sigyn rapporta son intention sur Loki et elle se doutait, qu’il avait peur de la perdre et de ne pas être un bon père. Le Loki du futur soutenue son regard avec intensité en lui adressant un petit sourire en coin.

« -Je sais. Mais crois-moi, tu n’as absolument rien à craindre. C’est normal d’être un peu inquiet et nerveux, mais tu t’en fais pour rien. Car cette fois, je peux te confirmer que tout ira très bien. » Dit le Loki du futur toujours aussi calme.

Le Loki du Présent semblait hésitant, mais il resta silencieux en écoutant ce que son double du futur avait à dire.

« -Sigyn seras en parfaite santé, tout comme nos enfants. Elle sera une excellente mère, et toi tu seras aussi un père à la hauteur. Nos enfants vont vous adorés ! » Rajouta-t-il avec un doux sourire.

Les yeux de la Déesse de la Fidélité s’écarquillèrent de surprise tout comme le Dieu de la Malice, en dévisageas un instant son lui du futur.

« -N… Nos enfants ?! Tu veux dire, ont en auras plus qu’un seul ?! » Dit le Loki du Présent sous le choc de l’étonnement.

« -Et bien… Oui, des Jumeaux. Un garçon et une fille, pour être plus précis. » Dit le Loki du futur le regard pétillant.

Sigyn baissa son regard, l’air toujours surprise, et posa sa main sur son ventre en douceur. Des jumeaux… Ils vont avoir des jumeaux ?! Un garçon et une fille ?! Elle était entre la joie et l’inquiétude. La joie de savoir, qu’elle aura des jumeaux, et de l’inquiétude pour la réaction de son mari. Elle leva son regard vers le Loki du présent, qui semblait être sur le point de s’évanouir, elle allait intervenir pour éviter qu’il ne s’écroule au sol mais il avait eu le bon réflexe d’aller s’assoir sur le rebord du lit. Une fois, qu’il avait repris ses esprits, il leva son regard vers son double du futur l’air plus calmé.

« -Tu es sûr que tout iras bien ? » Dit-il le regard intense vers son double du futur.

Le Loki du futur approuva d’un signe de tête positif et rassurant. Le Loki du Présent soupira doucement et il se tourna vers Sigyn, qu’elle lui donna un petit sourire en versant une dernière larme et il sourit pâlement et tapota la place sur le lit à ses côtés pour qu’elle le rejoigne. Elle le rejoignait en prenant place à côté de lui, il lui prenait les mains en douceur et lui donna un baiser sur ses mains. Elle souriait un peu plus en se laissant faire.

« -Des jumeaux… Cela risque d’être une très grande responsabilité pour les élever. Mais maintenant que mon double du futur me confirme que tout iras bien, je dois avouer être très nerveux. Mais aussi… J’en suis à la fois vraiment très heureux. C’est une très belle nouvelle. Si tu te sens prête à vouloir avoir nos enfants et former notre famille à nous, alors sache que je suis prêt aussi. » Dit-il en douceur envers elle.

Sigyn finissait par sourire adoucit en levant sa main vers le visage de Loki et caressa sa joue en douceur.

« - Je me sens prête, mon Amour… Avoir ces enfants, c’est la preuve d’un nouveau départ et qu’il faut avancer pour oublier le passé afin d’avancé vers un nouvel avenir. Je sais, que tu as peur de ne pas être à la hauteur… Mais sache, que je suis là, et je t’aiderai à être un excellent père pour nos enfants. On y arrivera ensemble. » Dit-elle adoucit

Le Loki du Présent lui sourit en douceur et se penchant vers elle afin de l’embrasser doucement contre ses lèvres, alors qu’elle lui répondit sans hésitation. Elle souriait dans le baiser, elle sentait que son baiser est une preuve de vérité mais elle ne le doutait jamais car elle lui fait toujours confiance. Après un petit moment, alors que le Loki du Présent et Sigyn s’embrassèrent toujours, le Loki du futur fini par intervenir en se trouvant un peu de trop en ce moment.

« -Bon, bon… Ça suffit les bisoutages, vous feriez ça plus tard ! Pour ma part, maintenant que c’est régler, j’apprécierais grandement rentrer au Penthouse. Je meurs de faim ! » Dit-il en roulant des yeux.

Ils rompirent le baiser, Sigyn rigola un peu avec un sourire d’excuse et le Loki du Présent ne put s’empêcher de sourire amuser Elle remarqua dans le regard du Loki du futur une pointe de jalousie. Deux Loki pour une Sigyn, ça va créer des rivalités entre eux. Ils finissaient par se lever du lit, le Loki du présent prenait à nouveau à sa taille et elle souriait un peu plus à son contact. Mais elle sursauta un peu, car elle sentait une autre main sur sa taille et elle tourna son regard vers le Loki du futur. Elle lui donna un doux sourire, car elle savait que c’était lui et tourna son regard vers son mari, qui lança un regard meurtrier à son double de futur. Celui-ci lui rendait le même regard, alors que Sigyn les regarda tour à tour en se disant qu’il va y avoir de l’ambiance à la maison jusqu’à ils finissaient par se téléporter jusqu’à penthouse.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au penthouse et les deux Loki tenaient toujours Sigyn chacun par la taille en se lançant toujours un regard assassin. Elle se sentait un peu mal à l’aise de cette situation, qu’elle avait fini par prendre la parole en espérant détendre l’atmosphère.

« - Euh… Les hommes, s’il vous plaît… Vous pouvez me lâcher maintenant, on est arrivé. » dit-elle un peu mal à l’aise.

Se rendant compte, qu’ils sont arrivé, ils finissaient par la relâcher en douceur en ne se quittant toujours pas du regard. La Déesse de la Fidélité se tourna vers son mari avec un sourire adoucit.

« - Pendant, que je prépare la chambre d’ami, je vous laisse tous les deux de choisir le souper pour ce soir, d’accord ? » dit-elle adoucit

Suite à ses paroles, elle lui souriait adoucit et lui donna un doux baiser sur sa joue avant de commencer à s’éloigner. Mais le Loki du futur l’arrêta en lui demandant d’avoir aussi un bisou sur sa joue et elle lui souriait amusé avant de le lui donner et de s’éloigner vers la chambre d’ami.

Quelques minutes plus tard, Sigyn avait terminé de préparer la chambre pour le Loki du futur. Elle avait changé les draps, elle avait mis des serviettes et le nécessaire dans la salle de bain. Une fois terminé, elle sortait de la chambre en rejoignant les deux Loki dans le salon et elle se disait que peut-être ils avaient choisi le souper. Mais arrivé, elle voyait que les deux Loki essayaient de se mettre d’accords pour le repas de ce soir. Le Loki du présent voulait manger chinois et le Loki du futur voulait manger de la pizza. Ils se disputèrent jusqu’à où ils remarquèrent la présence de Sigyn et le Loki du présent proposa ce qu’elle en pensait. Elle ne savait pas pourquoi, elle avait une soudaine envie d’hamburger avec des frites aux patates douces.

« -Eh bien… J’ai une grande envie d’hamburger avec des frites aux patates douces. » dit-elle en douceur

Les deux Loki sont d’accords de la décision de Sigyn et le Loki commença à passer commande en ligne en demandant à chacun ce qu’ils voulaient prendre jusqu’à c’est son tour.

« - Je vais prendre deux hamburgers, deux frites de patates douces, un grand thé glacé et 2 part de tarte au chocolat. » dit-elle enthousiaste

La jeune femme remarqua, l’air surpris de son mari, et elle rougissait un peu en baissant son regard.

« - Euh… C’est que j’ai très faim et je te rappels, que je mange pour trois maintenant. » Dit-elle un peu gêné.

Suite à ses paroles, elle souriait un peu plus et il finissait la commande. Quelques minutes plus tard, ils se mettaient à manger tout en discutant de tout et de rien parfois dans la rigolade. Après le souper, ils allèrent se coucher et puis il commençait à se faire tard. Avant d’aller dormir, le Loki du futur demandait un bisou de « bonne nuit » et elle lui donna sur sa joue mais il tourna sa tête avant que leurs lèvres se touchèrent et le Loki du présent protestait. Après avoir souhaité une « bonne nuit », le couple allait dans leur chambre pour aller dormir aussi.

Quelques minutes plus tard, Sigyn se trouvait en nuisette verte avec de la dentelle noire et allongeait dans le lit entrain d’attendre son mari. Elle se demandait, si c’est le bon moment de montrer à Loki son passé sur Jotunheim mais elle croit que c’est le bon moment de lui en parler. Elle sortait de ses pensées et observa son bien-aimé se glisser dans le lit jusqu’à il soit confortablement installé.

« - Loki… Est-ce que ta mère te manque parfois ? Je veux dire… Ta vraie mère. » dit-elle en douceur

Le Dieu de la Malice répondait froidement en ce qui concerne sa mère naturel et elle sentait un pincement à son cœur. Elle avait bien fait de choisir le bon moment de lui dire. Elle lui prenait la main en douceur avec un sourire adoucit.

« - Pendant notre visite à Jotunheim, j’ai profité de visiter les lieux pour connaître tes origines et ton passé. Une fois arrivé dans la chambre royale, j’ai recherché dans le passé de cette pièce et ce que j’ai découvert… Te fera changer d’avis concernant ta mère. Si tu veux bien, que je te montre… » dit-elle adoucit

Suite à ses paroles, la Déesse de la Fidélité leva sa main et la posa en douceur sur le torse de Loki avant de fermer les yeux et de se concentrer.

Flashback


Quand Loki est né, il était anormalement plus petit que les autres Géants Des Glaces. Contrairement aux autres membres de son espèce, la taille de Loki est équivalant à un bébé Humain ! Le fait qu’il aille une petite taille comparée aux autres ne semble pas affecter Farbauti, à ses yeux son fils est ce qu’il y a de plus beau dans les neuf Royaumes et elle avait la ferme intention de lui donner tout l’amour qu’il méritait. Comme une bonne mère, son instinct maternel prenait le dessus de son jugement. Mais la réaction de Laufey fut tout le contraire de Farbauti. Dès le premier regard posé sur leur fils anormalement petit pour un Jotun, il en parue honteux et dégoutter ! Déshonoré part la petite taille de son fils, Laufey ordonna à sa femme Farbauti de s’en débarrasser. Farbauti fut choquée de la réaction de son Mari et chercha à tout prix à le raisonner sur le cas de leur cher fils. Peut-être que en grandissant, sa taille deviendra normale comme les autres Jotuns ? Peut-être qu’il n’était pas si fragile qu’il le laissait paraitre ? Mais malgré les paroles de Farbauti, Laufey resta têtue sur l’idée de se débarrasser de leur fils anormal petit et faible à ses yeux ! Face à l’entêtement de Farbauti pour défendre la différence de leur fils, Laufey s’emporta et une violente dispute éclata entre eux. Sous sa colère et durant leur dispute, Laufey finissait part poignarder Farbauti en plein cœur ! Il se tourna ensuite vers leurs fils, visiblement avec la ferme intention d’en faire autant… De cette manière, personne ne sera au courant de cette chose anormal !


Mais au même moment, une guerre explose à Jotunheim, l’armée d’Asgard est là. Au moment où il s’apprêta à en finir aussi avec son fils, Odin Tout-Puissant fait son apparition. Laufey s’interrompe dans son élan, laissant son propre fils sur un rocher de glace à l’abandon sans chercher à faire taire les pleurs de l’innocent bébé. Une violente bataille s’engage alors entre Laufey et Odin, avec en arrière-plan Farbauti qui se meurt dans une marre de sang et le jeune Loki à peine né qui pleure à chaudes larmes. Toutefois, après ce qui semble duré une éternité, Laufey avoua sa défaite et donna la victoire à Odin pour cette fois. Laufey quitta le lieu où ils étaient afin de rappeler son armé de Géants Des Glaces. Mais avant qu’il ne quitte, Farbauti qui était sur le point de rendre son dernier souffle le supplia de prendre leur fils avec espoir qu’il alla afin se raisonner. Malheureusement, tout ce que Laufey accorda au jeune Loki, ça fut un regard glacial et dégoutter. Laufey murmura que ‘’cette chose’’ méritait de mourir, tout comme Farbauti qui avait osé lui tenir tête. Puis il quitta sans même se retourner. Odin se tourna alors vers Farbauti, s’apprêtant à faire de son possible pour qu’elle survie. Mais elle l’arrêta en disant qu’il était trop tard pour elle, elle alla rendre son dernier souffle d’ici quelques secondes… Toutefois elle précisa qu’il n’était pas trop tard pour son fils, qu’il méritait de vivre malgré sa différence des autres Jotuns et qu’un jour il deviendras un bien meilleur Roi que son père. Dans un dernier espoir, Farbauti supplia Odin de prendre son fils sous son aile, de l’élever comme son propre fils jusqu’à ce qu’il soit en âge d’apprendre la vérité. Odin hésita, il tenta de répliquer qu’il ne pouvait pas faire ça. Il avait déjà son propre fils Thor, avoir un autre enfant alla compliquer les choses. Farbauti continua à le supplier en larmes et totalement à bout de force, disant que sans lui le petit mourra ! À contre cœur, Odin accepta et lui promis de prendre soin de son fils. Farbauti eut un dernier sourire reconnaissant, tout en murmurant que le petit s’appelait Loki… Puis, elle rendit son dernier souffle en savant que Loki seras entre de bonnes mains. Trouvant le jeune Loki en pleur à l’abandon sur le rocher de glace, seul et sans défense, Odin en eu pitié et le prit dans ses bras.


Flashback

Sigyn ouvrait ses yeux et souriait en douceur en lui prenant une de ses mains.

« - Loki… Mon Amour… Sache, que ta mère t’aime vraiment… Elle t’aime tellement, qu’elle a sacrifié sa vie pour te sauver. » dit-elle en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] EmptySam 15 Mai - 13:17

Une nouvelle vie sur Mdgard !PV : Sigyn et Loki.Sigyn et le Loki du Présent finirent part se lever du lit, se mettant prêt du Loki du futur prêts à se téléporter en direction du Penthouse. Comme chaque fois qu’ils se téléportaient ensemble, le Loki du Présent glissa l’un de ses bras autour de la taille de Sigyn, mais… Il réalisa qu’il n’était pas le seul à avoir faire ce geste ! Le Loki du futur avait lui aussi glisser l’un de ses bras autour de la taille de Sigyn, au même moment que lui ! Les deux Loki serrèrent leurs emprises sur la fine taille de Sigyn, tout en se jetant mutuellement un regard de défis. Mais bon, malgré tout ils acceptèrent le fait de devoir un peu partager Sigyn. Le Loki du Présent ne pouvait pas s’en vouloir… Cela faisait que prouver, que même dans le futur il restait protecteur envers sa Douce. Donc, ils se téléportèrent en silence, se défiant toujours du regard mais acceptant la situation tel qu’elle est.

En quelques secondes, ils étaient arrivés à leur destination souhaiter, au Penthouse. Toutefois, malgré qu’ils étaient bel et bien arrivés sur place, les deux Loki ne lâchèrent pas leurs emprises de sur la taille de Sigyn. L’un comme l’autre, semblait se fusiller du regard. Entre défis et agacement. Le Loki du Présent voulait faire comprendre au Loki du futur, que cette Sigyn était la Sigyn du Présent, donc SA Sigyn à lui et non la sienne ! Mais visiblement, le Loki du futur ne semblait pas le voir comme ça, il semblait vouloir faire comprendre au Loki du Présent que peu importe la situation elle était aussi SA Sigyn à lui et pas que la sienne !

« - Euh… Les hommes, s’il vous plaît… Vous pouvez me lâcher maintenant, on est arrivé. » Dit-elle un peu mal à l’aise.

En réalisant le léger mal à l’aise de Sigyn, les deux Loki lui adressa un sourire désoler. Mais cela fut que très bref, avant qu’ils se regarde de nouveau mutuellement en se défiant à nouveau du regard.

« -Très bien, tu peux lâcher prise. » Sourit le Loki du Présent avec une pointe de défi.

« -Oui, bien sûr. Toi aussi, tu peux lâcher prise. » Dit le Loki du futur avec la même pointe de défi.

Les deux Loki plissèrent les yeux, cette fois agacer l’un de l’autre. Mais après un petit moment, ils se décidèrent à enfin relâcher Sigyn en douceur, en même temps. Non mais, quelle histoire !

« -Pendant, que je prépare la chambre d’ami, je vous laisse tous les deux de choisir le souper pour ce soir, d’accord ? » Dit-elle adoucit.

« -D’accord, ma Chérie. T’en fait pas pour nous, ont va pas s’entre-tué, tout de même ! » Lui sourit le Loki du Présent adoucit envers elle.

« -Ouais, quand même ! S’entre-tué nous-même, ont peux pas faire ça. » Sourit le Loki du futur aussi adoucit envers elle.

Suite à leurs paroles, Sigyn leur sourie adoucit. Elle s’approcha du Loki du Présent et lui donna un doux bisou, d’ailleurs à ce bisou le Loki du Présent se sentie fondre et eut un sourire légèrement bêta en la regardant l’air attendrit. La Déesse De La Fidélité s’apprêta à s’éloigner, mais…

« -Et moi, je peux avoir un bisou sur la joue moi aussi ? » Dit le Loki du futur en faisant une petite moue dès plus adorable pour faire craquer Sigyn.

La jeune Déesse sourit amusée et lui accorda un bisou à lui aussi sur sa joue avant de s’éloigner. Le Loki du futur eut un sourire rêveur, posant une main sur sa joue là où Sigyn l’avait embrassé. Il l’observa s’éloigner, puis se tourna vers son double du Présent qui semblait bouillir de rage en le fusillant du regard. Le Loki du futur l’observa un instant avant de sourire innocemment.

« -Bon… Et si ont regardaient les menus part Internet, tu est d’accord ? » Dit-il en changeant rapidement de sujet.

« -Mouais… Faisons cela. » Marmonna le Loki du Présent la mâchoire serrée.

Le Loki du Présent prit son téléphone portable et alla sur une application en ligne pour voir se qu’ils aimeraient manger pour leur souper. Depuis leur séjour sur Midagard, Loki semblait peu à peu s’y faire aux habitudes des Midgardiens, et comprit le fait d’utiliser l’Internet ou quelques applications utiles. Toutefois, choisir un repas en ligne semblait très compliquer quand les deux Loki étaient ensemble. Ils ne semblaient pas arriver à se mettre d’accord. Le Loki du Présent aurait préféré commander des mets Chinois, alors que le Loki du futur aurait préféré une bonne Pizza ! Résultat, ils se mirent à se disputer sur leur décision ! Mais, après quelques minutes, ils remarquèrent la présence de Sigyn qui les rejoignait.

« -Bon, j’en est marre de me disputer avec moi-même ! Toi, ma Chérie, qu’est-ce que tu préfèrerais manger ? » Dit le Loki du Présent agacer mais plus adoucit envers elle.

Le Loki du futur semblait un peu grognon également, mais l’idée de laisser choisir Sigyn semblait lui convenir aussi. Les deux Loki se tournèrent alors vers la jeune Déesse, afin de savoir se qu’elle préférait.

« -Eh bien… J’ai une grande envie d’hamburger avec des frites aux patates douces. » Dit-elle en douceur.

Les deux Loki échangèrent un regard, l’air de se demander pourquoi ils n’y avaient pas pensé plus tôt. Cette option leurs convenaient très bien aussi. Le Loki du Présent alla alors sur l’application en ligne afin de commander leurs commandes, et il demanda à Sigyn en premier se qu’elle souhaitait avoir.

« - Je vais prendre deux hamburgers, deux frites de patates douces, un grand thé glacé et 2 part de tarte au chocolat. » Dit-elle enthousiaste.

Face aux paroles de Sigyn, les deux Loki écarquillèrent les yeux avec étonnement. Visiblement surprit qu’elle mange autant ! La jeune Déesse parue le remarquer et elle rougit un peu l’air gênée en baissant le regard.

« - Euh… C’est que j’ai très faim et je te rappels, que je mange pour trois maintenant. » Dit-elle un peu gêné.

Les deux Loki sourirent amusés, mais parurent comprendre. En effet, Sigyn mangeait pour trois maintenant. Le Loki du Présent lui sourit adoucit, tout en lui faisant un doux baiser sur sa joue.

« -Tu peux manger tout se que tu désire, ma Belle Étoile. Ne soit pas gênée, c’est normal puisse que tu mange en effet pour trois pour nos enfants que tu porte. » Dit-il en douceur envers elle.

Le Loki du Présent demanda part la suite à son double du futur se qu’il voulait pour manger. Le Loki du futur commanda un Cheese-Burger avec des patates douces, un grand Thé glacé et une part de gâteau-fromage avec un coulis de caramel. Le Loki du Présent se commanda un cheese-burger avec patates douces, un grand Thé glacé et une part de gâteau-fromage avec un coulis à la fraise.

Quelques minutes plus tard, ils se mettaient à manger tout en discutant de tout et de rien parfois dans la rigolade. Finalement, l’ambiance semblait très agréable. Quand ils eurent fini de manger et une fois bien digérer, ils décidèrent que l’heure était venue pour se mettre au lit. Le Loki du Présent souhaita une bonne nuit à son lui du futur et s’apprêta à partir avec Sigyn, mais… Le Loki du futur paru d’humeur à vouloir discuter encore un peu.

« -Hey… Vous êtes sûr que je dois dormir dans la chambre d’amis ? Vous savez… Je ne serais pas contre pour dormir dans le même lit que Sigyn moi aussi ! Deux Loki pour le prix d’un, autant profiter de la situation. » Dit le Loki du futur avec un sourire en coin le regard brillant de luxure.

À ses paroles, le Loki du Présent se tourna brusquement vers lui et lui fit de gros yeux.

« -Non, tu ne dormiras pas dans notre lit ! Pas question d’avoir deux Loki. » Dit-il avec agacement.

« -Allons, ne fait pas cette tête ! Tu utilise bien des Illusions de toi-même parfois pour mettre un peu de ‘’piquant’’ à vos nuits ! » Répliqua le Loki du futur malicieusement en faisant un clin d’œil.

« -Oui… Mais… Je… Arrrgn ! Ce n’est pas la même chose ! » Dit-il en le fusillant du regard.

« -Bah… Si, quand même ! » Dit le Loki du futur avec amusement.

Le Loki du Présent soupira avec agacement.

« -Suffit comme ça, j’ai dit non et ça resteras non ! » Dit-il en roulant des yeux.

« -Bon, bon très bien. Si ont ne peux plus rigoler… » Dit le Loki du futur en soupirant a son tour.

Le Loki du futur se tourna vers Sigyn et lui fit un sourire adoucit.

« -Je peux au moins avoir un bisou de ‘’bonne nuit’’ ? » Dit-il en douceur envers elle.

En voyant que le Loki du Présent alla répliquer, le Loki du futur secoua doucement la tête.

« -Ça va, ça va ! Que sur la joue… » Précisa-t-il.

Le Loki du Présent détourna le regard un peu boudeur, mais fini part accepté l’idée. Tout content, le Loki du futur se tourna alors vers Sigyn avec espoir et il fut bien heureux qu’elle accepte. Il tendit alors sagement la joue, l’air innocent. Mais… Au moment où il remarqua que les lèvres de Sigyn était rendue presque à sa joue… Il tourna rapidement la tête et fit en sorte que Sigyn l’embrasse sur ses lèvres ! Alors que ses lèvres se touchèrent, il ne pû s’empêcher d’en profiter un peu en l’embrassant sensuellement !

« -Hmmm… J’aime toujours la douceur de tes si jolies lèvres ! » Dit-il mi-malicieux et mi-adoucit en lui faisant un clin d’œil séducteur.

Le Loki du Présent serra la mâchoire en le fusillant du regard, mais il n’eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit car son double du futur ricana en s’éloignant rapidement de lui. Tsssh, quel profiteur ! Mais bon, le Loki du Présent ne pû s’empêcher de sourire malgré tout, il pouvait que comprendre l’obsession de son lui du futur envers Sigyn.

Quelques minutes plus tard, le couple se trouvaient dans leur chambre. Loki avait retiré ses vêtements, se contentant d’un boxer noir et d’un pantalon noir. Il avait pour habitude de dormir torse nu, et puis il s’avait que cela ne gênait pas sa Douce. D’ailleurs, il ne pû s’empêcher de sourire rêveusement à la vue de la nuisette de sa femme. Même en nuisette, elle était toujours autant belle à ses yeux. Très attirante même ! Mais bon, Loki n’eu aucun geste déplacer à l’égard de la Déesse De La Fidélité. Il savait se montrer très respectueux envers elle. Il s’allongeas sagement à ses côtés, se glissant sous les couvertures avec un petit soupire de bien-être. Toutefois, quand Loki rapporta son attention sur Sigyn, il remarqua son air songeuse et perdue dans ses penser.

« -Je te sens songeuse et perdue dans tes penser, quelque chose te tracasse ? » Dit-il en fronçant doucement les sourcils.

« - Loki… Est-ce que ta mère te manque parfois ? Je veux dire… Ta vraie mère. » Dit-elle en douceur.

Le Dieu De La Malice parue un peu confus à sa question. Pendant un instant, il pensa à Frigga, sa mère Adoptive. Il eut un sourire un peu triste, mais adoucit à la fois. Mais, au moment où Sigyn précisa qu’elle voulait dire sa véritable mère, sa mère biologique… Le sourire de Loki se fana, faisant place à une grimace de dégoût et un regard glacial. Il détourna le regard, visiblement très distant en se qui concerne sa mère biologique.

« -Honnêtement… Je n’ai aucun souvenir de elle. Tout ce que je sais, c’est qu’elle et mon père, ils m’ont abandonné alors que j’étais à peine né ! Tout ça, parce que j’étais différent des autres Jotuns, plus petit et plus délicat que la normal. Donc, pour répondre à ta question… Non, elle ne me manque pas du tout ! Elle n’est rien pour moi, rien de plus qu’un vague souvenir. » Dit-il froidement.

Quand Sigyn lui prit ses mains en douceur, Loki se radoucit légèrement à son égard. Il lui sourit pâlement, malgré qu’il semblait toujours un peu froid à la penser de ses parents biologiques.

« -Pourquoi cette question ? » Dit-il plus adoucit envers elle.


« - Pendant notre visite à Jotunheim, j’ai profité de visiter les lieux pour connaître tes origines et ton passé. Une fois arrivé dans la chambre royale, j’ai recherché dans le passé de cette pièce et ce que j’ai découvert… Te fera changer d’avis concernant ta mère. Si tu veux bien, que je te montre… » Dit-elle adoucit.

Loki resta un moment silencieux, visiblement songeur et hésitant. Il savait que sa chère et douce femme avait de très grands pouvoirs. En tant que Déesse De La Fidélité, elle avait le Don de voir dans le Passer, le Présent et même l’Avenir. Part exemple, il lui suffisait de visiter un lieu, toucher un objet, ou toucher une personne pour qu’elle puisse en savoir tout son histoire. Elle lui avait même fait part un jour, qu’elle pouvait voir des rêves prémonitoires. Loki savait que jamais elle ne lui mentirait, si il acceptait de voir se qui c’était passé, alors cela alla être la pur vérité sans le moindre mensonge. Contrairement à lui, le mensonge n’était pas sa tasse de Thé. Loki parue hésitant un long moment, mais il fini part approuver d’un petit signe de tête. Il voulait connaitre la vérité, si Sigyn était capable de lui faire voir se qui c’était vraiment passé.

Part la suite, La Déesse De La Fidélité leva sa main et la posa en douceur sur le torse de Loki avant de fermer les yeux et de se concentrer. Le Dieu De La Malice se laissa faire, il prit un visage impassible tout en observant un moment sa Douce avec une grande intensité. Il fini part fermé les yeux à son tour, décidant de lui faire confiance et de lui ouvrir son esprit. Une fois qu’il lui ouvrit son esprit, Loki ressentie alors un picotement l’envahir en signe que cela fonctionnait… Se qui se passait part la suite fut très rapide… En images, comme des flashbacks… Loki fronça les sourcils avec les yeux toujours closes, visiblement pas habituer d’être envahit de la sorte dans son esprit… Mais, il se laissa faire, se disant que si il coopérait cela alla être plus facile pour Sigyn de lui montrer…

Quelques minutes plus tard, Loki avait tout vue sur la vérité de se qui c’était réellement passer ce soir-là… Sa mère biologique, Farbauti, n’y était pour rien… Elle avait tout fait pour le garder en vie, elle avait tenter d’en convaincre son père biologique, Laufey… Mais, sans succès… Elle c’était dressée contre son Mari, dans le but de le protégé lui… Elle c’était sacrifiée, pour sa vie à lui…

Quand Loki reprit ses esprits, il avait le souffle un peu précipité. Il rouvrit les yeux et paru troubler un moment. C’était donc ça, la vérité. Sa mère biologique n’avait donc pas souhaité sa mort, mais seulement son père biologique oui. Le Dieu De La Malice abaissa le regard, il semblait un peu s’en vouloir. Depuis que Odin lui avait expliqué que ses véritables parents l’avaient abandonné, Loki avait éprouver une grande haine et une rage profonde envers eux. Tout les deux ! Mais, au final, sa mère n’y était pour rien. Il s’en voulait maintenant, de l’avoir temps détesté, alors qu’elle avait donner sa vie pour lui. Et surtout, il se mit à en vouloir à Odin encore plus de ne pas lui avoir préciser ce détail.

Le Dieu Nordique sortie de ses penser en sentant les mains de Sigyn se poser sur les sienne. Elle lui sourit doucement.

« -Loki… Mon Amour… Sache, que ta mère t’aime vraiment… Elle t’aime tellement, qu’elle a sacrifié sa vie pour te sauver. » Dit-elle en douceur.

Loki fini part calmer sa respiration précipiter et lui rendit son sourire. Malgré lui, une larme coula sur l’une de ses joues. C’était rare, les moments où Loki se montrait si sentimental. La plupart du temps, il détestait quand il osait démontrer trop de sentiments. Mais face à Sigyn, il se l’accordait parfois en de rare moment. En voyant que sa Douce semblait se demander pourquoi il semblait si sentimental, Loki lui sourit un peu plus et s’excusa du regard.

« -Ne t’en fait pas, je vais bien. Je… Je suis juste très heureux de savoir la vérité. Et c’est grâce à toi. » Dit-il adoucit et reconnaissant à la fois.

Il se rapprocha de Sigyn et la serra fortement dans ses bras, faisant quand même attention de ne pas l’étouffer non plus, tout en enfouissant son nez contre sa chevelure en fermant doucement les yeux.

« -Merci, de me l’avoir fait voir. Tu as très bien fait. » Dit-il en douceur en la gardant un moment serré dans ses bras.

Loki disait vrai, il était sincèrement heureux et reconnaissant de savoir la vérité sur sa mère biologique. Maintenant, il pouvait faire la Paix… Ne plus la détester. Contrairement à son père biologique, Laufey, qu’il détestait toujours.

Après quelques minutes, le couple fini part s’endormir dans les bras de l’un et l’autre…

Quelques jours s’écoulèrent, deux semaines entières pour être plus précis. Loki avait fini part se faire à l’idée de voir son double du futur cohabiter avec Sigyn et lui-même. Entre temps, la routine continuant. Loki s’occupait toujours de sa Campagne électoral pour devenir le futur Maire de New-York. Il faisait plusieurs Interviews, il lui arrivait de faire la Une des Journaux et de passer aux Nouvelles à la télévision. Le Dieu De La Malice passait souvent du temps avec Elisabeth, sa Sœur De Cœur. Il lui arrivait aussi de passer du temps à Jotunheim, avec son peuple les Jotuns. Et entre temps, il cherchait toujours une solution pour aider son double du futur. Bref, Loki avait très peu de temps-libre tellement il était occupé depuis quelques temps !

Après une journée très charger, Loki rentra au Penthouse l’air épuiser. Toutefois, il fut bien heureux de voir que sa Douce Sigyn était là pour l’accueillir et faire en sorte qu’il se détendre un peu. Elle lui proposa de faire un délicieux repas, que pour eux deux en tête à tête. Loki eut un sourire rêveur en approuvant l’idée en se disant que cela alla le détendre un peu…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Sigyn Idwaldottir
Votre Décoratrice
Votre Décoratrice
Sigyn Idwaldottir


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 57
Féminin Votre Avatar : Natalie Dormer
Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur
Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith
Localisation : Asgard
Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité
Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki

Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] EmptyMar 8 Juin - 12:39

Une nouvelle vie sur Midgard !Loki & SigynLoki fini par calmer sa respiration précipiter et lui rendit son sourire. Malgré lui, une larme coula sur l’une de ses joues. Sigyn lui donna un sourire adoucit et posa sa main libre sur sa joue, elle essuya la larme avec son pouce ne douceur. C’était rare, les moments où Loki se montrait si sentimental. D’habitude, il ne le montrait jamais son côté sentimental sauf Sigyn car elle est la seule qu’elle pouvait le voir pleurer.

« - Loki… Mon Amour… Est-ce que ça va ? » Dit-elle adoucit

« -Ne t’en fait pas, je vais bien. Je… Je suis juste très heureux de savoir la vérité. Et c’est grâce à toi. » Dit-il adoucit et reconnaissant à la fois.

Il se rapprocha de Sigyn et la serra fortement dans ses bras, faisant quand même attention de ne pas l’étouffer non plus, tout en enfouissant son nez contre sa chevelure. Elle mettait ses bras autour de lui pour répondre à sa demande d’affection et pour lui donner du réconfort.

« - Merci, de me l’avoir fait voir. Tu as très bien fait. » Dit-il en douceur en la gardant un moment serré dans ses bras.

« - Je t’en prie, Loki… C’est mon devoir en tant qu’épouse du Dieu de la Malice. » Dit-elle en douceur

La jeune femme en était heureuse, que son mari a un autre point de vue concernant sa mère biologique. Après quelques minutes, le couple fini par s’endormir dans les bras de l’un et l’autre…

Deux semaines passèrent vite, le ventre de Sigyn commença à montrer une légère bosse et le couple s’habituait à la présence de Loki du Futur malgré que la routine continue. Pendant ses deux semaines, elle sentait seule malgré que le Loki du Futur faisait son possible pour passer du temps ensemble. Le Loki du Présent était de moins en moins à la maison à cause de sa préparation aux élections et ses visites à Jotunheim jusqu’à où il rentrait souvent tard et qu’elle se trouvait déjà au lit endormi. Avant elle avait l’habitude de ne pas se voir dans la journée de temps en temps mais là… Son mari passa très peu de temps avec elle. Elle était très triste et lui arrivait même de pleurer seule dans la chambre.

La Déesse de la Fidélité se trouvait en ce moment dans le salon entrain de lire un autre livre Midgardien et elle n’avait pas encore soupé. Le personnel était rentré chez eux et le Loki du Futur était sorti faire un tour. Elle baissa son regard vers son ventre et la caressa en douceur avec un sourire adoucit, car elle avait hâte que son ventre grandissait encore jusqu’à elle allait accueillir ses enfants dans ce monde et leur donner tout l’amour qu’ils ont besoin. Après un moment, elle détourna son regard pour retourner à sa lecture au calme jusqu’à où elle entendait quelqu’un entrait. Alors, elle ferma son livre et le posa sur la table basse et se leva en douceur avant de se diriger vers l’entrée.

« - Bonsoir, mon Amour ! » dit-elle en douceur

Arrivé, Sigyn trouva Loki, l’ai épuisé après une journée chargée, et elle s’approcha de lui avec un sourire adoucit avant de l’embrasser en douceur. Son bien-aimé semblait très heureux, qu’elle soit là pour l’accueillir, et elle lui souriait un peu plus en lui caressant la joue en douceur pour qu’il se détende un peu. Pauvre Loki… Elle commença à avoir de la peine pour lui… Elle pouvait voir, qu’il n’avait pas pris une seule pause entre le travail des élections et ses visites à Jotunheim. Alors, elle se disait, puisque le Loki du Futur est sorti et qu’ils sont seuls dans le Penthouse… Pourquoi pas, qu’ils passent la soirée ensemble et tranquille, mais aussi pour que le Dieu de la Malice puisse se détendre et se reposer.

Sigyn lui prenait les mains en douceur et déposa un baiser dessus sans le quitter du regard avec un doux sourire.

« - Écoute… Je n’ai pas encore dîné, le toi du Futur est sorti et on est seul… Je te propose, qu’on passe la soirée ici et rien que nous deux avec un délicieux dîner. Tu es d’accords ? » Dit-elle adoucit

Loki eut un sourire rêveur en approuvant l’idée en se disant que cela alla le détendre un peu et elle souriait un peu plus.

Quelques minutes plus tard, ils se trouvèrent tous les deux en cuisine pour préparer le repas. Sigyn lui avait dit, qu’elle pouvait s’en occuper et qu’il devrait se détendre au salon mais il avait insisté alors elle abandonnait en le laissant faire. D’un côté, ça lui faisait plaisir car ils pouvaient passer du temps ensemble et tranquille. Comme il commençait à faire chaud, ils préparaient des plats frais. Sigyn préparait une salade César au poulet et Loki préparait le dessert, un cheesecake à la fraise. Depuis, qu’ils étaient sur Midgard, elle adorait leurs plats et elle apprenait à les faire surtout de faire des desserts pour son bien-aimé qui aimait tant le sucré. Pendant, qu’elle cuisinait, elle n’arrêtait pas d’observer son mari de temps en temps avec un sourire attendrit. Elle était vraiment heureuse, qu’il soit enfin là et accordait du temps pour elle. Elle le regarda quelques instant et retourna à ses occupations.

Quelques minutes plus tard, ils avaient terminé les plats, son mari avait mis le dessert au frais et ils se retrouvèrent à la table de la salle à manger. Ils avaient mis la table et allumaient des chandelles avant de commencer à manger. Pour le repas, Loki buvait un hydromel et Sigyn buvait un thé glacé infusé à l’hibiscus car étant donné qu’elle était enceinte maintenant et elle ne doit pas boire de l’alcool pendant toute la grossesse. Pendant, qu’elle mangeait, elle regardait Loki assit à côté d’elle et elle souriait attendri sans le quitter du regard jusqu’à où il le remarqua et elle lui prenait sa main libre en douceur.

« - Rien, Loki… C’est juste, que tu m’aies beaucoup manqué ses dernières semaines et je suis heureuse que tu sois là pour passer du temps avec moi mon Amour. » Dit-elle adoucit

Suite à sa réponse, elle souriait un peu plus et ils s’approchèrent pour s’embrasser mais ils furent interrompus par la présence d’une autre personne. Le Loki du futur est revenu de sa promenade ! Il venait les rejoindre dans la salle à manger et les remarquait entrain de dîner en demandant s’il pouvait avoir sa part. Sigyn aimerait bien lui donner une assiette, mais malheureusement elle en avait que pour elle et son mari en ne savant pas quand le Loki du futur allait rentrer.

« - Je suis vraiment désolé, Loki… J’en ai fait que pour deux et je ne sais pas à quelle heure tu rentres. » Dit-elle l’air vraiment désolé

Le Loki du futur lui rassura, qu’il ne lui en voulait pas, et prenait l’assiette du Loki du présent avant de s’assoir à côté de Sigyn. Le Loki du présent était outré, qu’il avait pris son assiette, alors que pour éviter une autre dispute et de gâcher leur soirée… Sigyn lui prenait à nouveau la main en douceur pour le calmer et lui sourire adoucit.

« - Mon Cœur… Ce n’est pas grave, si tu veux… On partage mon assiette et j’en suis sûr, qu’il y en aura assez pour nous deux. Si on a encore faim, il y aura toujours le dessert. » Dit-elle en douceur

À la réponse du Dieu de la Malice, Sigyn se leva de sa chaise et posa son assiette devant son mari avant de prendre place sur ses genoux et de prendre la fourchette.

« - J’en suis sûr, que ça ne me dérange pas, Loki. » dit-elle adoucit

La Déesse de la Fidélité piqua la nourriture dans l’assiette et le tendait au Dieu de la Malice alors qu’il prenait une bouchée et elle lui souriait attendrit avant d’en prendre une bouchée pour elle. Une fois leur assiette terminée, ils passèrent au dessert et bien sûr le Loki du Futur avait sa part. Sigyn en était très heureuse de manger un dessert frais surtout avec la chaleur qui faisait à l’extérieur. Et puis… Si le climatiseur tombe en panne, elle aura Loki pour la rafraîchir puisque son corps est glacé comme l’hiver glacé de Jotunheim.

Quelques minutes plus tard, ils avaient fini de souper et Sigyn, toujours assise sur les genoux de Loki du présent,  se sentait pleine. Elle se tourna vers son mari toujours avec un sourire adoucit et elle voyait dans son regard, qu’il était fatigué mais elle se disait que peut-être il lui restait un peu de force pour avoir un moment intime. À cette idée, elle lui donna toujours un doux sourire mais avec un regard malicieux pour lui faire comprendre.

« - Ça te dit d’aller dormir ? Tu dois commencer à être exténuer après une dure journée, mon Loki. » dit-elle adoucit

Suite à sa réponse, elle lui donna un doux baiser en passant discrètement sa main sur sa cuisse pour la frôler légèrement. Ils rompirent le baiser et se levèrent de la chaise. Avant de se diriger vers leur chambre, elle allait commencer à débarrasser la table mais le Loki du présent lui avait dit que le Loki du futur allait s’en occuper. Elle savait, que c’était pour que son mari se venge contre le lui du futur pour avoir volé son assiette. Ce n’est pas la peine d’insister, le Dieu de la Malice est vraiment têtu quand il le faut alors elle donna un bisou en guise de « bonne nuit » sur sa joue avant de s’éloigner vers la chambre avec son bien-aimé.

Quelques minutes plus tard, la Déesse de la Fidélité se trouvait allongé au milieu du lit en nuisette et attendait le Dieu de la Malice, qui était dans la salle de bain. La nuisette est noire légèrement transparente avec des motifs vert et les bretelles sont doré mais elle portait aussi une petite culotte noire en dentelle. Loki finissait par sortir de la salle de bain, alors qu’il était torse nu avec seulement un boxer noir cette fois. À cette vue, elle se mordait la lèvre inférieure car elle le trouvait toujours diablement sexy et… Ooooohhhh comme ça lui avait manqué ! D’un geste de la main, il éteignait les lumières de leur chambre en laissant les lumières de la ville les éclairer. Elle l’observa son homme rampait vers elle, telle un jaguar prêt à bondir sur sa proie jusqu’à il arriva à sa hauteur.

En se trouvant en dessous de lui, Sigyn le regarda de la tête aux pieds jusqu’à où son regard s’arrêta sur son torse et elle posa ses mains dessus avant de le caresser en douceur. Elle aimait toujours caresser son torse si bien bâti avec un peu poil noir dessus et elle ne s’en lasserait jamais. Elle leva son regard vers son amour de toujours et glissa ses mains vers ses joues avant de les caresser en douceur avec ses pouces. Elle le regarda avec beaucoup d’amour, qu’elle portait pour lui, et avec un sourire adoucit. Elle aimait énormément Loki… Son Dieu de la Malice… Son homme à elle seule et avec qui elle partageait sa vie même dans le Valhalla.

« -Je t’aime, Loki… Je t’aime énormément à quel point… Que je tuerai tous ceux, qui oseront t’insulté ou te traité de « monstre ». Je tuerai aussi… Ceux, qui oseront faire du mal à nos enfants. » dit-elle en douceur

La jeune femme baissa son regard vers son ventre et le caressa un moment, alors qu’une des mains de Loki se posa sur la sienne. Elle souriait un peu plus à ce geste d’affection, qu’il lui donna à leurs enfants. Quand elle pensait, qu’au début il était très nerveux à l’idée de la perdre mais le Loki du futur lui rassura que tout se passera bien. Il avait raison… Ses derniers temps, Sigyn avait eu un autre rêvé prémonitoire lui montrant ses enfants, qui sont en parfaite santé et qu’elle est là auprès d’eux avec son mari. Elle leva son regard vers son mari et cette fois elle lui donna un sourire malicieux avec un regard de luxure.

« -Maintenant, laisse-moi te montrer à quel point tu m’as manqué ses dernières semaines. » dit-elle malicieusement

Suite à ses paroles, Sigyn rigola et l’embrassa avec passion et fougue en passant une de ses mains dans les cheveux noirs corbeaux de Loki. Sans rompre le baiser, elle sentait qu’il se balança sur le côté et elle se colla un peu plus à lui en mettant une de ses jambes sur sa taille. Il rompit le baiser en descendant vers son cou pour déposer des baisers et elle gémissait en fermant les yeux pour profiter de ce moment jusqu’à il l’embrassa à nouveau. Quand soudain… Elle sentait une autre paire de main, qui caressa sensuellement son corps, et un autre corps qui se colla derrière elle accompagné des baisers sur sa nuque. Elle pensait, que c’était sans doute une illusion que son mari avait fait apparaître pour mettre un peu de piment. Pourquoi pas… Ça faisait longtemps et ça ne la dérangeait pas.

« - Mmmm… Tu as fait apparaître une illusion de toi-même ? Pourquoi pas, ça me manquait aussi… » dit-elle malicieusement

Après ses paroles, le Dieu de la Malice arrêta soudainement ses baisers en disant, qu’il n’avait pas fait apparaître une illusion. La Déesse de la Fidélité s’arrêta aussi, l’air confuse, et commença à s’inquiéter.

« - Mais alors… Si tu n’as pas fait apparaître une illusion… Qui est derrière moi alors ? » Dit-elle inquiète

Le couple se mettait en position assise et Loki alluma les lumières avant de voir que la personne en question et… Le Loki du futur ! Le Loki du présent lui demanda ce qu’il faisait ici et celui-ci lui répondit, qu’il aimerait participer aussi avec provocation avant qu’ils ne commencèrent à se disputer. Sigyn les observa tour à tour, mais au fond d’elle… Elle en avait assez ! Elle avait tellement espérer de passer une soirée rien que son mari et elle afin de se rattraper mais non il fallait que ça gâchait à cause de l’autre Loki ! Elle n’en pouvait plus… Elle sentait, que ça montait et que ça allait exploser !

« -Mais ça suffit ! Ça suffit vous deux ! Je commence... Vraiment marre de vos chamailleries et que vous battiez à cause de moi ! Il n’y a qu’une solution pour qu’on se mette d’accords ! » Hurla-t-elle l’air très énervé et presqu'au bord des larmes

Une heure plus tard, Sigyn se trouvait allongé seule dans le lit et portait une nuisette normal. Pourquoi toute seule ? Elle avait envoyé son mari dormir dans la chambre d’ami avec le Loki du futur, car elle était vraiment très en colère. Elle commença à pleurer… Elle en avait marre et elle ne savait pas pourquoi… Elle commença à regretter d’être venu sur Midgard, car elle aurait savoir à quoi ci-attendre. Elle avait espérait de retrouver son Loki et d’être à nouveau ensemble rien que pour cette nuit car elle lui manquait tellement… Mais il fallait, que tout est gâcher, et maintenant… Il n’aura plus de temps à lui accorder. Sigyn continua à pleurer à chaude larme jusqu’à elle finissait par dormir d’épuisement dans les bras de Nott...
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] EmptySam 19 Juin - 12:08

Une nouvelle vie sur Midgard !PV : Sigyn & LokiDès qu’il franchit l’entrée du Penthouse, Loki fut accueillit part Sigyn.

« - Bonsoir, mon Amour ! » Dit-elle en douceur.

Malgré son air épuisé, il était sincèrement heureux de retrouver sa chère et douce femme. Il tourna son attention vers elle est lui adressa un sourire légèrement adoucit envers elle. Comme toujours, elle était vraiment ravissante. Encore plus avec un petit ventre arrondit, puisse qu’elle portait leurs futur enfants en elle.

« -Bonsoir, ma Chérie. » Lui sourit-il adoucit envers elle.

La Déesse De La Fidélité s’approcha de lui avec un sourire adoucit et elle l’embrassa doucement. Le Dieu De La Malice répondit à son baiser, tout en glissant ses mains sur sa taille en douceur. Suite à leur baiser, Sigyn glissa une main douce sur l’une de ses joues en la caressant en douceur. Loki pencha légèrement la tête, profitant de ce doux contact qui eut le Don de l’apaiser un peu. Elle était bien la seule part qui Loki se laissait approcher et amadoué ainsi. Face à elle, il était aussi inoffensif qu’un chaton. Il était tellement apaiser à son contact, que l’entendre ronronner n’aurait pas été étonnant ! Après un petit moment, Sigyn lui prenait les mains en douceur et déposa un baiser dessus sans le quitter du regard avec un doux sourire.

« - Écoute… Je n’ai pas encore dîné, le toi du Futur est sorti et on est seul… Je te propose, qu’on passe la soirée ici et rien que nous deux avec un délicieux dîner. Tu es d’accords ? » Dit-elle adoucit.

Aux paroles de sa bien-aimée, Loki fronça doucement les sourcils. Comment avait-elle fait pour deviner qu’il était épuisé ? Décidément, elle le connaissait que trop bien. Elle savait comment lire ses émotions, et ça malgré le fait qu’il asseye parfois de les camoufler. Toutefois, l’ide que venait de lui proposée sa Douce lui plaisait bien. Il eut un sourire rêveur à l’idée d’avoir une soirée seul à seul ensembles en tête à tête. Le Dieu De La Malice avait l’impression que cela faisait une éternité, qu’ils n’avaient pas passer une soirée ensembles en amoureux.

« -Je trouve ton idée excellente, ma Belle Étoile. Tu as raison… Une soirée que toi et moi, cela va me détendre un peu. Et puis, j’ai l’impression que cela fait une éternité que nous n’avons pas eut une soirée en amoureux. C’est sans nul doute l’occasion idéal. » Approuva-t-il avec un sourire en coin tout en lui adressant un petit clin d’œil.

Sigyn parue sourire un peu plus alors que Loki lui rendit aussi son sourire avant qu’ils échangent un dernier baiser.

Quelques minutes plus tard, ils se trouvèrent tout les deux à la cuisine afin de préparer leur repas en tête à tête. Sigyn lui avait dit qu’elle pouvait s’en charger seule et qu’il devrait se reposé pendant ce temps, mais Loki avait insister pour l’aider tout en prétendant qu’il n’était pas si épuisé que ça. Oui, pas de doute, Loki était trop orgueilleux pour avoué à haute voix son épuisement. Mais bon, il était sincère quand il disait vouloir venir en aide à sa Douce pour leur repas en tête à tête. Il n’allait tout de même pas s’assoir et la regarder tout faire ! Elle n’était pas son esclave, mais plutôt son égale à ses yeux. Sigyn proposa de s’occuper du repas, qui alla être une salade César au poulet. Tandis que Loki se chargeas de faire le dessert, qui alla être un cheesecake à la fraise. C’était plutôt rare, mais étonnamment, Le Dieu De La Malice était plutôt doué en cuisine. Il adorait encore plus faire la cuisine quand c’était en la compagnie de sa charmante femme. Alors qu’il était en traine de se charger du dessert, Loki pouvait sentir le regard de Sigyn se posé sur lui de temps à autre. D’ailleurs, même lui semblait l’observer de temps à autre avec ce sourire idiot sur le visage. Toutefois, dès qu’il sentait Sigyn le regarder, il faisait mine de regarder ailleurs. Cela semblait être comme un jeu pour Loki, il aimait bien se faire désirer un peu.

Un peu plus tard, les plats étaient enfin prêts. Le Dieu De La Malice mit le cheesecake à la fraise au frai, alors que la Déesse De La Fidélité apporta la salade César au poulet. Ils allèrent s’installer à la table de la salle à manger. Étant donner que c’était un repas en tête à tête, le couple profita aussi du moment pour allumés quelques bougies pour rendre l’atmosphère un peu plus romantique. Personne n’aurait pû imaginer que le célèbre Loki, Dieu De La Malice Et De La Tromperie, le Dieu Du Chaos en chair et en os, pourrait avoir un côté romantique. Mais étonnamment, oui, il l’était tout de même un peu envers sa femme. Quand Sigyn s’apprêta à s’assoir, il lui tira même sa chaise en se montrant gentleman avant d’aller prendre place à son tour sur la chaise face à elle. Puis enfin, ils se mirent à manger. Dès la première bouchée, Loki semblait être au Valhalla ! Il avait tellement faim, et comme toujours le repas préparé part Sigyn était vraiment délicieux ! Toutefois, après un petit moment, il sentie le regard de Sigyn sur lui. Loki releva doucement son regard vers elle, et fut un peu gêner de se sentir observer de la sorte.

« -Qu’est-ce qu’il y a ? » Dit-il avec un sourire un peu gêner.

« - Rien, Loki… C’est juste, que tu m’aies beaucoup manqué ses dernières semaines et je suis heureuse que tu sois là pour passer du temps avec moi mon Amour. » Dit-elle adoucit.

À ses paroles, Le Dieu De La Malice ne pû s’empêcher de sourire attendrit et adoucit à son égard. Quand elle posa sa main sur l’une des sienne, Loki la serra doucement en souriant un peu plus. Loki était parfaitement conscient que depuis quelques semaines, il était tellement occupé entre ses affaires à Jotunheim et ses affaires à la Mairie qu’il passait peu de temps près de sa Douce. Évidement, il se sentait mal de la mettre de côté ainsi. Mais, il se disait que c’était mieux comme ça. Il ne voulait surtout pas la mêler à ses affaires, de peur que cela ne lui plait pas ou alors de l’ennuyer. Ou pire, de peur qu’elle aille des ennuies part sa faute. Et oui, Loki était très surprotecteur envers Sigyn.

« -Tu m’as aussi beaucoup manqué, ma Chérie. Sache que je suis sincèrement navré, de ne pas être souvent là à la maison à tes côtés. Mais l’important, c’est que je peux maintenant me rattraper. Je te promet, que rien ni personne ne gâcheras cette soirée qui est la nôtre. Que toi et moi. » Sourit-il adoucit envers elle.

Suite à ses paroles, Sigyn parue sourire un peu plus. Elle semblait si heureuse de pouvoir profiter de leur moment ensemble, tout comme lui aussi. Ils se rapprochèrent légèrement l’un de l’autre en se penchant vers l’avant, leurs lèvres étaient sur le point de se toucher… Mais soudainement, ils furent interrompus !

« -Hé ! Pourquoi la salle à manger est éclairée que part des chandelles ? Vos mieux arranger ça ! » Dit une voix mi-malicieuse et mi-moqueuse.

Le Loki du Présent eut un petit grognement et fit une petite moue, reconnaissant que très bien la voix de son lui du futur. Visiblement, Le Loki du futur était de retour de sa promenade. D’ailleurs, Le Dieu De La Malice du futur venait de faire un mouvement de main, et comme part magie les chandelles de la salle à manger venait de s’éteindre, alors que la lumière au plafond de la pièce s’alluma à la place ! Un rictus dès plus malicieux était dessiner sur les lèvres du Loki du futur tendit que son lui du Présent le fusillait du regard. Le Loki du futur avait nettement brisé l’ambiance d’un coup. Et le Loki du Présent doutait fortement qu’il l’avait fait de façon volontaire !

Toutefois, le Loki du futur fit mine de ne pas remarquer l’agacement de son double. Son regard se posa alors sur les assiettes poser sur la table.

« -Ah tien, c’est gentil vous avez fait le repas ! Je peux aussi en avoir une part ? » Dit le Loki du futur avec un grand sourire.

« - Je suis vraiment désolé, Loki… J’en ai fait que pour deux et je ne sais pas à quelle heure tu rentres. » Dit-elle l’air vraiment désolé.

Le Loki du futur fit une petite moue faussement tristounet mais il fini part hausser les épaules en reprenant son sourire.

« -Oh, je vois… Ce n’est rien, je ne t’en veux pas, ma Chérie. Comme tu l’as dit, tu ne savais pas quand j’allais être de retour. » Dit-il adoucit envers Sigyn.

Le Dieu De La Malice du futur était sincère, il n’en voulait pas du tout à Sigyn. Mais, il ne comptait pas en rester là. Il s’approcha de quelques pas en direction de son double, et lui prit son assiette sans gêne.

« -Hé ! » S’indigna le Loki du Présent en lui jetant un regard d’agacement.

« -Allons, je meurs de faim. Tu ne va tout de même pas refuser de partager avec moi ! » Sourit le Loki du futur moqueusement.

Le Loki du futur ricana tout bas et prit place près de Sigyn, sous le regard outré du Loki du Présent. Le Dieu De La Malice du moment Présent ouvrit la bouche, avec la ferme intention de répliquer. Mais, il se tût en sentant l’une des mains de Sigyn se poser de nouveau sur l’une de ses mains en douceur tout en lui souriant.

« - Mon Cœur… Ce n’est pas grave, si tu veux… On partage mon assiette et j’en suis sûr, qu’il y en aura assez pour nous deux. Si on a encore faim, il y aura toujours le dessert. » Dit-elle en douceur.

Le Loki du Présent parue un peu hésitant. Il avait toujours faim, ça oui. Mais, il ne voulait pas empêcher Sigyn de manger à sa faim non plus, surtout qu’elle devait manger pour trois à cause de leurs enfants qu’elle portait aussi en elle.

« -Je… Et bien… Tu… Tu est sûr ? » Dit-il un peu mal à l’aise et gêner d’accepter.

Sigyn se leva de sa chaise et elle posa son assiette devant son Mari, avant de prendre place sur ses genoux. À ce geste, le Loki du Présent eut un sourire légèrement bêta en glissant un bras autour de sa taille pour qu’elle soit confortablement installer sur ses genoux. Il l’observa un instant sans la quitté du regard, il semblait grandement apprécier de la voir sur ses genoux.

« -J’en suis sûr, que ça ne me dérange pas, Loki. » Dit-elle adoucit.

Le Loki du Présent parue se détendre un peu et lui sourit, visiblement reconnaissant. La Déesse de la Fidélité piqua la nourriture dans l’assiette et le tendait au Dieu de la Malice du moment Présent alors qu’il prenait une bouchée et elle lui souriait attendrit avant d’en prendre une bouchée pour elle. Pendant qu’elle mangeait, le Loki du Présent tourna son regard vers son double du futur qui parue un peu grognon de la tournure de la situation. Lui qui espérait gâcher un peu le rapprochement entre son lui du Présent et Sigyn, voilà que cela tournait différemment. Le Loki du Présent sourit amuser, mais ne dit rien. Finalement, la tournure de la situation lui allait parfaitement pour sa part.

Une fois leur repas terminé, ils passèrent au dessert. Évidement, le Loki du futur réclama une part aussi. Cette fois, le Loki du Présent ne répliqua pas et se contenta d’approuver en laissant son double du futur manger avec eux. Ils avaient beau se chamailler un peu, mais au fond ils se respectaient aussi mutuellement. Manger un dessert frai faisait du bien, surtout avec une telle chaleur. Ils continuèrent à manger, tout en discutant d’un peu de tout et de rien. Malgré sa fatigue toujours présente, le Loki du Présent semblait apprécier ce petit moment de tranquillité avec sa douce Sigyn et son double du futur.

Quelques minutes plus tard, ils avaient terminer de manger. Ils continuèrent de parler de tout et de rien un moment, profitant de ce moment pour bien digérer. Toutefois, après un moment, le Loki du Présent remarqua le regard de Sigyn se faire plus malicieux alors qu’elle le regardait toujours. Il fronça les sourcils, s’interrogeant silencieusement en se demandant se que Sigyn voulait.

« - Ça te dit d’aller dormir ? Tu dois commencer à être exténuer après une dure journée, mon Loki. » Dit-elle adoucit.

Le Dieu De La Malice du moment Présent pencha doucement la tête sur le côté, un peu confus. Dormir ? Mais, il était pourtant encore assez tôt. Pourquoi aller dormir maintenant ? Mais… Loki ne tarda pas à comprendre les sous-entendus face au regard que sa Douce lui jeta. Oh ! Il devina que sa chère femme avait des idées plus coquines en tête que de juste aller dormir. Loki eut un fin rictus en coins, son regard soudainement brillant d’une pointe d’amusement mélanger à de la malice et la luxure. Si Sigyn avait des envies coquines, il n’alla pas refuser ! Il lui restait bien assez d’énergie pour ce genre de chose…

« -Hmm… Tu as raison, une bonne nuit de sommeil me feras le plus grand bien. » Fini-t-il part approuver comme si rien n’était.

Le Loki du Présent lui fit un petit clin d’œil discret et ils échangèrent un baiser. Suite à ce baiser, Loki eut un sourire en coin malicieux en sentant que Sigyn passait discrètement sa main sur sa cuisse pour la frôler légèrement avant de se lever de sur ses genoux. Le Dieu De La Malice du moment Présent se leva à son tour de sa chaise, tout en remarquant que Sigyn s’apprêta à débarrasser la table. Mais, il lui fit signe de laisser faire.

« -Laisse le tout là, ma Chérie. Je suis sûr que mon moi du futur seras ravi de nous aider. Nous avons besoin de repos, mais lui… Il peux très bien débarrasser ! N’est-ce pas ? » Sourit-il mi-moqueur et mi-malicieux en jetant un regard à son double.

Le Loki du futur semblait un peu bougon, mais il ne répliqua rien. Il se doutait que son double du Présent faisait ça pour se venger qu’il aille un peu gâcher son repas en tête à tête avec Sigyn. Mais, le Loki du futur se radoucit quand il eut le droit à un bisou sur sa joue de la part de Sigyn en guise de remerciement et de bonne nuit. Le Loki du futur se chargeas alors de débarrasser la table sans répliquer, alors que le Loki du Présent alla dans la chambre avec Sigyn à ses côtés.

Quand ils arrivèrent à leur chambre qu’ils partagèrent, Le Loki du Présent laissa Sigyn se mettre au lit alors qu’il alla à leur salle de bain privé pour prendre une douche rapide pour se rafraichir un peu. Environs 15 minutes plus tard, Le Dieu De La Malice avait terminer de prendre sa douche. Il prit sa serviette en s’essuyant, mais il usa de sa magie pour sécher plus rapidement ses cheveux. Car ses cheveux étaient très épais et ils frisaient, si il n’usait pas de sa magie cela alla prendre beaucoup de temps à sécher au naturel. Toutefois, avec sa magie cela lui facilitait la tâche, heureusement pour lui. Part la suite, il enfila simplement un boxer noir en guise de pyjama. Après tout, l’Été approchait à grands pas. Les nuits se faisaient plus chaudes. Loki avait toujours eut un peu de mal avec les fortes chaleurs, sans nulle doute dû à ses origine de Jotun. Bref, un simple boxer lui semblait plus confortable pour cette nuit plutôt chaude.

Après un instant, Loki quitta la salle de bain afin de retourner dans la chambre. Une fois de retour dans la chambre, Le Dieu De La Malice se figeas un moment sur place en voyant Sigyn. La Déesse De La Fidélité se trouvait allongé au milieu du lit, vêtue d’une nuisette qui est noire légèrement transparente avec des motifs verts et les bretelles sont doré, mais elle portait aussi une petite culotte noire en dentelle. À voir sa femme dans une tenue aussi sexy, le regard de Loki se remplie de luxure. Il ne pouvait pas nier de ressentir de fortes envies montés en lui, des centaines de penser très salaces lui traversa l’esprit en ce moment précis. Oh, pas de doute… Il avait bien l’intention de rattraper le temps perdue cette nuit avec sa Douce.

D’un geste de la main, Sigyn éteignit les lumières de la pièce tout en laissant simplement les lumières de la ville les éclairés. Loki n’hésita pas une seconde, sans la quitté des yeux, il se rapprocha d’elle d’une démarche lente et sensuelle qui lui donnait presque une allure de Félin. Toujours sans la quitté des yeux, il rampa sur le lit jusqu’à arriver à sa hauteur. Le Dieu De La Malice se positionna au-dessus d’elle, soutenant son propre poids contre ses avant-bras qu’il posa de chaque côté de sa Douce. Le regard que Loki lui jeta était toujours brillant de luxure et très intense, mais toutefois, il parue se radoucir légèrement quand il sentie les mains douces et délicates de Sigyn contre son torse qu’elle caressa en douceur. Alors qu’il remarqua que Sigyn l’observa un moment, Loki resta silencieux en se contentent de l’observer lui aussi. Il y avait toujours cette pointe de luxure en lui, mais aussi un très grand respect envers sa Douce. Il aimait laisser voir à Sigyn qu’il la considérait comme son égale et que jamais il ne la forcera à faire quoi que ce soit. Il aimait aussi qu’elle aille confiance en lui et qu’elle ose le toucher si elle en avait envie. Il n’avait rien contre des contacts plus intimes, bien au contraire. Il adorait ça ! Quoi que… Il gardait tout de même un côté très dominant en général, et puis il savait que cela plaisait bien à Sigyn. Loki se laissa faire, quand elle leva son regard vers lui et glissa ses mains vers ses joues avant de les caresser en douceur avec ses pouces. Il soutenue son regard, tout en penchant doucement la tête sur le côté pour profiter de son doux contact. Elle était bien la seule, que Loki appréciait tant son contact.

« -Je t’aime, Loki… Je t’aime énormément à quel point… Que je tuerai tous ceux, qui oseront t’insulté ou te traité de « monstre ». Je tuerai aussi… Ceux, qui oseront faire du mal à nos enfants. » Dit-elle en douceur.

Aux paroles de sa femme, Loki eut un sourire adoucit. Il abaissa son regard à son tour, tout en posant l’une de ses mains part dessus la main de Sigyn sur son petit ventre arrondit.

« -Oh ça, je le sais ma Belle Étoile. Et sache que c’est réciproque, je t’aime aussi. Je t’aime à l’infini et bien encore plus. Pour toi, je ferais tout, même se qui semble impossible. » Sourit-il en douceur en relevant ses yeux vers elle.

Après quelques secondes, Sigyn releva à son tour ses yeux vers lui. Leurs regards se croisèrent, avec un mélange de douceur et amour, mais aussi une pointe de malice et luxure.

« -Maintenant, laisse-moi te montrer à quel point tu m’as manqué ses dernières semaines. » Dit-elle malicieusement.

À ses paroles, Le Dieu De La Malice eut un sourire en coins dès plus malicieux. Il l’observa un instant de la tête aux pieds. À vrai dire, il semblait carrément la dévoré du regard.

« -Ouhh… Je suis bien curieux. Que compte tu faire ? Tu compte m’infligé de douce torture pour me faire mettre à genoux ? Prend-garde, tu sait que je sais très bien jouer à ce genre de jeu moi aussi… » Ronronna-t-il malicieusement à son oreille.

Sigyn rigola à ses paroles, puis elle l’embrassa avec passion et fougue tout en glissant l’une de ses mains dans ses cheveux d’un noir corbeau. Ce simple geste eut le Don de faire frissonner Loki en le faisant légèrement gémir dans leur baiser. Il ferma les yeux afin de profiter un instant du moment, tout en répondant au baiser avec plus de sensualité. Sigyn le savait, mettre sa main dans ses cheveux était une façon très rapide d’allumé Loki. C’était l’un de ses points faibles, et cela avait tendance à réveiller en lui son côté dominant. D’ailleurs, Le Dieu De La Malice roula doucement ses hanches contre Sigyn d’un geste provocateur. Toutefois, il semblait d’humeur à vouloir un peu la taquiner et faire duré leur envie un peu plus longtemps.

Sans rompe leur baiser, Loki se laissa tomber dans le lit sur le côté. Il glissa l’une de ses mains contre l’une des cuisses de Sigyn et posa son autre main dans sa chevelure qu’il s’amusait à tiré un peu pour l’excitée d’avantage. Il pouvait sentir que Sigyn se colla un peu plus à lui, tout en mettant sa jambe contre sa taille. Le Dieu De La Malice émit un petit grognement, qui ressemblait presque à un ronronnement. Après un moment, Loki rompus leur baiser et se pencha vers le cou de sa Douce afin d’y déposer quelques doux baisers. Du moins, c’était entre douceur et petites morsures à la fois. Loki était quelqu’un de très intense dans leur moments intimes. Sigyn était sûr d’en finir avec quelques marques à la fin de leur ébat ! Mais bon, Loki savait que si elle n’aimait pas elle alla le lui dire et il alla se faire plus doux. Toutefois, tant et aussi longtemps que Sigyn ne lui disait rien pour l’empêcher, il pouvait se montré très dominant et intense pour faire duré leur plaisir.

La situation commençait à prendre une tournure très intéressante, mais soudainement…

« - Mmmm… Tu as fait apparaître une illusion de toi-même ? Pourquoi pas, ça me manquait aussi… » Dit-elle malicieusement.

Les paroles de Sigyn fit froncer les sourcils à Loki. Il est vrai que parfois, il aimait mettre du piquant à leur ébat en faisant apparaitre une Illusion de lui-même. Mais pour cette fois-ci, ce n’était pas le cas. Il n’avait pas fait apparaitre d’Illusion de lui-même.

« -Quoi ? Je… Non. Je n’ai pas fait apparaitre d’Illusion de moi-même, pas ce soir. » Répondit-il un peu confus en redressant la tête vers elle pour la regarder.

« - Mais alors… Si tu n’as pas fait apparaître une illusion… Qui est derrière moi alors ? » Dit-elle inquiète.

Toujours sous la confusion, le couple se redressait en position assit dans le lit et d’un geste de la main Loki alluma leurs lampes de chevet afin de voir se qui se passait. Ils furent bouche-bé de voir le Loki du futur, qui se trouvait allongé dans le lit de l’autre côté de Sigyn ! Mais… En plus, il se trouvait vêtue d’un simple boxer vert foncer en guise de pyjama ! Le Loki du futur leur adressa un sourire faussement innocent, les regardant tour à tour.

« -Hey… » Salua-t-il faussement innocent.

Le Loki du Présent resta un instant bouche-bé, les sourcils légèrement froncer l’air confus. Il fixa un long moment son double du futur, sans rien dire. Jusqu’à ce que enfin, il semblait reprendre ses esprit. Il secoua doucement la tête et émit un petit grognement de mécontentement, tout en fusillant son lui du futur du regard.

« -Mais qu’est-ce que… C’est pas vrai, je rêve ! Qu’est-ce que tu fait ici ?! » S’indigna le Loki du Présent en le dévisageant.

Le Loki du futur fit une petite moue dès plus adorable. Malgré les quelques rides en plus, il garda tout son charme et cette petite bouille boudeuse le rendait adorable.

« -Se que je fait ici ? Et bien… Je me suis dit que peut-être, vous aimeriez avoir un peu de compagnie pour animer cette nuit. » Dit le Loki du futur avec un sourire en coin le regard pétillant de luxure.

Le Loki du Présent prit un air outré.

« -Quoi ? Mais c’est ridicule ! Ont ne peux pas… Arrrgn ! Il est hors de question que tu t’invite, ça fait trop bizarre. » Grimaça Le Loki du Présent avec une pointe de dégoût.

Le Loki du futur haussa un sourcil en le dévisageant à son tour, avec une pointe de défit et de moquerie.

« -Hmm, je ne vois pas se qui est bizarre. Je sais que tu fait parfois apparaitre une Illusion de toi-même, pour pimenté les choses… Je le sais, puisse que je le faisais aussi. Et bien, c’est exactement pareil. » Sourit le Loki du futur malicieusement.

« -Non ! Je te dit que non, ce n’est pas du tout la même chose que avec une Illusion de moi-même. » Dit le Loki du Présent avec agacement.

« -Mais oui, je te dit ! Aller, soit gentil avec ton toi du futur. Laisse-moi rester. Je commençais tout juste à ressentir un petit truc en bas… » Dit le Loki du futur avec provocation.

Ses paroles furent de trop, Le Loki du Présent semblait en colère maintenant. Il serras la mâchoire en lui jetant un regard glacial.

« -Ça suffit, espèce de… Vieux croûton ! Tu va sortir de ce lit, tout de suite ! » Dit Le Loki du Présent avec colère.

Le Loki du futur prit un air outré de se faire insulter de ‘’vieux croûton’’.

« -Ah ouais ? Et bien, tu ne m’y obligeras pas espèce de… Cornichon sur pattes ! » Répliqua à son tour le Loki du futur aussi en colère.

Le Loki du Présent fit de gros yeux. Il n’arrivait pas à croire, il venait de se faire insulter de ‘’cornichon sur pattes’’ part son lui du futur !

Les deux Loki parurent se défier du regard, les deux se tenant prêt à s’insulter à nouveau. Mais, à ce moment…

« -Mais ça suffit ! Ça suffit vous deux ! Je commence... Vraiment marre de vos chamailleries et que vous battiez à cause de moi ! Il n’y a qu’une solution pour qu’on se mette d’accords ! » Hurla-t-elle l’air très énervé et presqu'au bord des larmes.

Sigyn venait d’intervenir, ou plutôt elle avait hurler de rage contre les deux Loki ! D’ailleurs, en l’entendant, les deux Loki se tournèrent aussitôt vers elle avec un air désoler. Ils se sentirent aussitôt mal à l’aise et ils se sentir coupable en remarquant les larmes qui avaient montés aux magnifiques yeux de la Déesse De La Fidélité. Quand elle leur demanda de sortir, tout les deux de la chambre, les deux Loki obéir à contre cœur. Mais évidemment, aucun des deux n’osaient défier l’autorité de leur belle Sigyn.

Quelques minutes plus tard, les deux Loki se retrouvèrent dans la chambre d’amis. Tout les deux étaient allongés dans le lit d’invité, allongés sur le côté en se faisant dos à dos d’un air grognon.

Le Loki du Présent soupira lourdement tout en donnant un petit coup de pied dans les fesses de son lui du futur qui lui jeta un regard d’agacement en billet.

« -Tout se passait pour le mieux, j’allais sans nul doute conclure une nuit dès plus torride avec ma Sigyn. Mais non ! Il fallait que tu gâche tout ! Je te déteste, andouille de moi du futur ! » Dit le Loki du Présent d’un tont mécontent.

Le Loki du futur roula des yeux et lui donna un petit coup de coude dans les côtes alors que son lui du Présent lui jeta un regard outré en billet.

« -Je te fait remarquer que si tu ne t’aurais pas montré si possessif et que tu aurais accepté que je reste avec vous dans votre lit, ont en serait pas là ! Sache que je te déteste autant, crétin de moi du présent ! » Dit le Loki du futur sur le même tont de mécontentement.

Les deux Loki continuèrent à se chamailler encore quelques minutes, mais après un moment le Loki du Présent commençait à en avoir plus qu’assez. Il décida alors de se lever et de sortir de la chambre d’invité pour se calmer un peu.

Bouillant de colère contre son lui du futur, le Loki du Présent se retrouva alors dans le couloir. Les bras croisés sur son torse, la mâchoire serrée et en grommelant tout bas des insultes contre lui-même. Alors qu’il était dans le couloir, il remarqua de la lumière toujours allumée qui se faisait voir sous la porte de la chambre qu’il partageait normalement avec sa Sigyn. Il soupira doucement et tenta de se calmer en reprenant son calme. Mouais… Ils avaient peut-être été un peu fort sur ce coup, cette dispute était dès plus ridicule. Et Loki avait bien remarquer que cela avait attrister Sigyn malgré sa colère aussi. Il se sentait mal à l’aise en repensant aux larmes qui brillait dans les jolis yeux de sa femme. Il hésita un moment, mais il fini part se rapprocher de la porte de leur chambre. Il voulait aller la voir, s’assurer qu’elle allait bien malgré cette situation tendue.

Une fois face à la porte de chambre, Loki s’immobilisa un moment. Il leva l’une de ses mains et s’apprêta à toqué doucement pour demander si il pouvait entrée, mais… Il se figeas dans son mouvement, en entendant des bruits de sanglot. Quelqu’un semblait pleurée. Le Dieu De La Malice fronça doucement les sourcils, sans faire de bruit, il entre-ouvrit légèrement la porte et c’est là qu’il la vue… Sa Sigyn, elle était allongée sur le lit en traine de pleurée à chaude larmes. À cette vue, Loki sentie son cœur se déchiré. Voir sa femme pleurée, c’était la pire des souffrances que Loki pouvait ressentir. Il hésita entre l’envie de vouloir aller la prendre dans ses bras pour la consoler, ou alors de la laisser tranquille se reposer. Loki fini part la laisser tranquille, se disant qu’il en avait assez fait pour ce soir. C’était sa faute, si elle pleurait. Il ne voulait pas la faire souffrir d’avantage, il préférait donc la laisser tranquille. Il se recula et referma doucement la porte en laissant Sigyn seule, malgré qu’il ressentait toujours cette déchirure en lui.

Le Loki du Présent revenue dans la chambre d’invité, il semblait plus calme mais attrister à la fois. Le Loki du futur pour sa part, avait allumé les lampes de chevet et était assit sur le bord du lit. Tout comme le Loki du Présent, il semblait un peu plus calme. Mais quand il remarqua la tristesse de son lui du Présent, il fronça doucement les sourcils.

« -Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu réalise enfin que je n’y suis pour rien et que c’est toi le coupable dans tout ça ?! » Tenta de se moquer le Loki du futur.

Le Loki du Présent roula des yeux en secouant négativement la tête.

« -Ça va, arrête un peu. Je ne veux pas une nouvelle dispute avec toi. » Dit le Loki du Présent plus calmement.

Le Loki du futur fini part approuver, il inclina doucement la tête sur le côté.

« -Mouais… Je sais, moi non plus je ne veux plus me disputer avec toi. » Approuva-t-il.

Le Loki du Présent sourit pâlement et venue s’assoir sur le rebord du lit de l’autre côté.


« -Au moins, nous sommes d’accord cette fois. » Dit-il en tentant de paraitre amuser.

Le Loki du futur sourit à son tour pâlement. Un petit silence s’installa entre les deux Loki, pendant un moment ni un ni l’autre semblait vouloir rompre ce silence.

« -Je sent qu’un truc te tracasse. Ne le nie pas, tu ne peux pas le cacher… Pas à toi-même. Tu veux en parler ? » Fini part dire le Loki du futur plus calme.

Le Loki du Présent parue un moment hésitant, mais il fini part se dire que peut-être que le Loki du futur alla pouvoir lui être d’un bon soutien. Après tout, ils étaient les mieux placer pour savoir se qu’ils ressentaient tout les deux.

« -Quand je suis aller me calmer dans le couloir, j’ai vue de la lumière sous la porte de ma chambre que je partage avec Sigyn. Je me suis approché, avec l’intention de voir si elle va bien malgré la situation tendue que nous avons eut. Mais… Quand j’ai entre-ouvert la porte discrètement sans qu’elle me remarque, je les vue allongée sur le lit et elle pleurait. J’ai bien des doutes que c’est à cause de la situation de ce soir. Elle aurait voulu passer un moment tranquille et intime ensembles, que tout les deux. Mais… J’ai tout gâcher ! Je me suis laisser emporter, et au lieu de me soucier d’elle j’ai réagi de façon exagérée en me disputant avec toi. C’était idiot de notre part de se disputer comme ça, je vois maintenant à quel point cela l’attriste. » Dit le Loki du Présent en baisant le regard.

Le Loki du futur resta un moment silencieux. Il avait prit un visage impassible et neutre de toutes émotions, mais son regard resta fixer intensément sur son lui du moment Présent. Il l’avait écouté avec la plus grande attention, sans l’interrompe. Suite à ses paroles, il détourna le regard et parue un moment chercher les bons mots pour s’exprimer sans se vexé lui-même.

« -Si tu veux mon Avis, ce n’est pas seulement la situation de ce soir qui rend notre Sigyn tristounette. Ne te vexe pas l’ami, mais… À quand remonte votre dernier Diné en tête à tête comme ce soir ? À quand remonte la dernière soirée que tu as passer avec elle seul à seul ? Ou même, à quand remonte ta dernière discussion avec elle qui dur plus qu’une simple petite heure ? » Dit-il calmement en l’observant.

Le Dieu De La Malice du moment Présent parue un instant songeur en fronçant doucement les sourcils. Il est vrai que cela faisait vraiment très longtemps. Des jours et mêmes des semaines !

« -C’est se que je pensais, tu n’est même pas capable de comptez le nombre de jours exactement ! Tu est tellement occupé avec ton travail. Que cela soit sur Jotunhiem ou sur Midgard, tu est sans arrêt occupé au point que tu en oublie que tu met ta Douce de côté ! Les préparations pour les Élections… Les Interview… Les tâches à faire sur Jotunheim… Oh oui, pas de doute tu est là pour tes alliés et pour ceux que tu compte dominer d’ici peu. Mais qu’en est t-il de ta propre femme ?! » Dit le Loki du futur un peu froidement.

« -Ça suffit ! Arrête ce jugement, je suis parfaitement conscient que je met Sigyn de côté. Mais tu sais comme moi que je n’ai pas le choix. Tout se que je veux, c’est la tenir loin de tout ça… Tout ce chaos, tout cette malice que je repend. Tu sais comme moi que mes sentiments pour elle son sincère, je ne supporterais pas que quelque chose de grave lui arrive part ma faute. Vos mieux pour elle qu’elle reste loins de mes affaires que je fait. » Dit le Loki du Présent à son tour un peu froidement.

Le Loki du futur haussa les sourcils et eut un petit ricanement un peu amère.

« -Je sais, oui, Je pensais exactement comme toi, à une certaine époque. Mais tu as tort… Nous avons tort ! Sigyn n’est pas une poupée de porcelaine, elle n’est pas si fragile. C’est une femme forte, une véritable guerrière. Nous n’avons pas besoin à la surprotégée comme ont le fait tant, à la force ont l’étouffe trop. Tu comprend ? Reste protecteur oui, mais sans l’étouffer. » Dit-il plus en douceur.

Le Loki du Présent soupira de nouveau et se calma un peu.

« -Tu as surement raison encore une fois… » Dit-il en se passant une main dans ses cheveux.

« -Évidement, que j’ai raison ! Arrête de te donner de grands airs, Sigyn est sans nulle doute la seule personne dans les neuf Royaumes à t’accepter tel que tu est peu importe se que tu feras. Ouvre-lui ton cœur, montre-lui se que tu compte faire… Parle lui en, tu verras qu’elle ne partiras pas en courant. Au contraire, elle seras plus qu’heureuse de te soutenir. » Dit le Loki du futur en lui souriant pâlement.

Le Loki du Présent hocha doucement la tête, il réalisait que son lui du futur n’avait pas tort.

« -Bien… Je te propose un truc. Ont va laissez Sigyn se reposer et dormir en paix. Puis demain matin, je lui ferais un petit-déjeuner pour m’excuser de mon comportement et d’avoir gâcher votre petit tête à tête. Pour ta part, tu va annulé tout tes Rendez-Vous et tu va rester à la maison ! Tu lui prépareras un bon bain chaud avec un massage pour la détendre, et tu va lui parler et t’excuser toi aussi de ton comportement. Il est grand temps de l’impliquer dans tes grands projets ! » Dit le Loki du futur en lui donnant une petite tape dans le dos.

Le Loki du Présent fini part sourire doucement et approuva l’idée. Finalement, son lui du futur n’était pas si imbécile que ça. Au contraire, finalement cela faisait un bien fou de lui parler. Les deux Loki décidèrent alors de dormir un peu eux aussi, en se disant que demain ils allèrent arranger les choses avec Sigyn…

Le lendemain matin, le Loki du futur fut le premier à se réveiller. Il avait dormit assit dans le fauteuil de la chambre d’amis, en laissant le lit de la chambre d’amis à son lui du Présent. Il c’était réveiller aux Aurores, cela lui donna le temps de aller prendre une bonne douche pour mieux se réveiller. Il enfila ensuite des vêtements propres en restant dans son style Asgardien habituel. Puis une fois prêt, il alla à la cuisine afin de préparer un bon petit-déjeuner pour Sigyn. À une heure si matinale, le Personnel n’était pas encore arrivé. Tant mieux, ce disait-il. Il alla avoir la cuisine à lui tout seul, pour tout préparer.

Quelques minutes plus tard, une délicieuse odeur de crêpes, bacon, jambons, saucisses, patates à déjeuner et rôties griller se faisait sentir dans tout le Penthouse ! Le Loki du futur avait pris une grande assiette et il y avait fait trois crêpes accompagnés de deux tranches de bacon, deux tranches de jambon, deux saucisses, quelques patates à déjeuner et deux rôties griller avec es petits fruits coupés. Il avait placer le tout dans la grande assiette de façon très artistique, donnant une touche très raffinée à l’assiette. Il était présentement en traine de versé une coupe de jus d’orange qu’il avait lui-même fraichement pressé, quand il sentie une présence derrière lui qui entra dans la cuisine. Un fin rictus se dessina sur ses fines lèvres, il se doutait que cette présence était Sigyn. Il pouvait ressentir son énergie unique.

« -Bon matin, ma belle Rose d’Asgard. » Sourit-il d’un tont adoucit envers elle.

Le Dieu De La Malice ne se retourna pas, lui faisant pour le moment dos en continuant de pressé le jus d’orange qu’il était en traine de faire.

« -Je t’en pris, installe-toi. Je t’est fait un petit-déjeuner, digne de la Déesse que tu est. » Dit-il en gardant un tont adoucit envers elle.

Une fois le tout prêt, le Loki du futur apporta l’assiette et le jus puis il déposa le tout devant sa Douce. Il prit part la suite place sur la chaise face à Sigyn et lui adressa un doux sourire.

« -Dison que c’est un petit-dej’ de paix, pour m’excuser de mon comportement de hier soir. » Dit-il en douceur en lui faisant un regard d’excuse.

Le Loki du futur resta un moment silencieux, observant Sigyn manger son petit-déjeuner. Il posa son menton contre la paume de l’une de ses mains, en regardant Sigyn d’un air rêveur. C’est dingue comme il la trouvait toujours aussi belle, même à cette époque. Réalisant que cela faisait plusieurs minutes qu’il la fixait rêveusement en silence, il secoua doucement la tête afin de reprendre ses esprits et se décida enfin à reprendre paroles.

« -Tu sais… Tu ne devrais pas être trop sévère, envers mon moi du Présent. Pour la situation de hier, c’est surtout moi qui l’as provoqué. J’aurais dû vous laissez votre moment d’intimité, et je m’en excuse sincèrement. C’était enfantin de ma part… Mais bon. Tu me connais, je suis qu’un gamin incorrigible ! Peu importe l’époque, faut croire que certaines choses chez moi ne change jamais. » Dit-il avec un petit sourire qui semblait malgré tout sincèrement navré.

Le Loki du futur passa sa langue sur ses lèvres, tandit qu’il soutenue le regard de Sigyn avec un peu plus d’intensité.

« -Toutefois, je me doute bien que ce n’est pas que la situation de hier qui t’as rendue hors de toi… Je sais aussi que le moi du Présent te manque énormément, surtout que vous vous voyez très peu depuis votre arriver sur Midgard. Je sais que mon moi du Présent est très occupé, entre ses aller et retour sur Jotunheim et aussi ses préparations pour les futurs Élections pour devenir Maire. Je sais que tu te sent mise de côté, et que cela te rend tristounette. » Dit-il en douceur sans la quitter des yeux.

Le Loki du futur posa délicatement l’une de ses mains sur l’une des mains de Sigyn, continuant de lui sourire cette fois d’un air un peu plus rassurant.

« -Tu verras, tout s’arrangeras très bientôt. J’en suis sûr. » Dit-il calmement en la rassurant.

Ils continuèrent à discuter encore quelques minutes. Pour une fois, le Loki du futur ne fit aucune tentative de séduction envers Sigyn. Il se montra très respectueux et se contenta de lui tenir compagnie en discutant pour lui remonter le moral. Quand Sigyn eut terminer son petit-déjeuner, le Loki du futur lui dit qu’il alla se charger de débarrasser et qu’elle devrait aller prendre un bon bain pour se détendre. Il se doutait que pendant ce temps, son lui du Présent c’était réveiller et préparait le tout pour la suite…

De son côté, le Loki du Présent c’était en effet réveiller depuis un moment déjà. Il savait que son lui du futur était en ce moment même en traine de s’occupé de Sigyn, mais il avait décider de ne pas intervenir en lui faisant confiance. Pendant ce temps, le Loki du Présent avait appelé à la Mairie pour signalé d’annulé ses rendez-vous pour toute la journée. Comme prévue, il voulait prendre sa journée de libre pour passer un peu de temps avec Sigyn, et surtout s’expliquer avec elle. Le fait que Loki s’absente une journée entière à la Mairie semblait rendre son équipe nerveux, mais il les rassura qu’il alla tout rattraper dès demain. Mais que pour aujourd’hui, il ne comptait même pas répondre à un seul appel car il prenait une journée de repos bien mériter.

Suite à avoir terminer son appel, le Loki du Présent s’habilla de ses vêtements au style Asgardien, puis il alla à leur salle de bain personnel afin de commencer à préparé le bain pour Sigyn. Le Dieu De La Malice fit couler de l’eau tiède à la bonne température dans la baignoire, et il y m’y aussi quelques huiles de bain et du sel de Mer. Il y mit aussi quelques pétales de roses, pour faire une touche romantique car il savait que cela alla charmer sa Douce. La baignoire venait d’être prête, quand Loki entendit du bruit dans la chambre, en signe que Sigyn était là. Le Dieu De La Malice ferma l’eau, puis il alla dans la chambre afin d’accueillir sa charmante femme.

« -Bon matin, ma Belle Étoile. » Lui sourit-il en douceur.

Loki lui sourit adoucit et s’approcha d’elle en glissant ses bras autour de sa taille. Il se pencha vers elle et l’embrassa d’un baiser doux mais passionner à la fois. Il rompue leur baiser après quelques minutes et lui caressa doucement l’une de ses joues en douceur.

« -Ma Chérie, sache que je suis désoler pour se qui s’est passer hier… C’était vraiment ridicule et enfantin, j’en suis sincèrement navré. Je tien à te rassuré que maintenant, mon moi du futur et moi-même, nous comptons faire des efforts pour mieux se supporter et moins se disputer. » Dit-il en douceur envers elle.

Suite à ses paroles, Loki sourit un peu plus. Il semblait soulager qu’elle accepte de lui pardonner.

« -Je t’est préparé un bain chaud, avec des huiles, du sel de Mer et même quelques pétales de rose… Je me suis dit, que cela va aider à me faire pardonner. » Dit-il avec une pointe d’amusement.

Loki accompagna Sigyn dans la salle de bain. Du moins, il la laissa se déshabiller et s’installer dans la baignoire tranquillement. Mais une fois fait, il resta prêt d’elle et s’installa à la tête de la baignoire afin de pouvoir lui faire un petit massage au niveau des épaules et de sa nuque pour la détendre un peu. Le Dieu De La Malice resta un moment silencieux, se contentant de rester calme et détendue. Mais intérieurement, il savait qu’il alla devoir parler plus sérieusement avec Sigyn. Il parue un moment songeur, cherchant les bons mots à aborder en douceur.


« -J’ai aussi l’impression, que quelque chose d’autre que la situation de hier te tracasse… Je peux ressentir ta tristesse. Tu veux qu’ont en parle ? Je suis sûr que nous pourrions arranger ça, ensembles. » Dit-il en douceur en continuant de masser ses épaules délicatement.

Suite aux paroles de Sigyn, Loki parue plus sérieux et fixa un instant un point dans le vide.

« -Je sais que mes absences te rendre triste, je ne suis pas aveugle. Je pensais que en te tenant loin de mes grands projets, au moins je te tenais en sécurité. Mais, j’avoue que je n’avais pas remarquer à quel point cela pouvait aussi te faire souffrir… Pourquoi ne pas m’en avoir parler ? » Dit-il en douceur.

Quand Sigyn lui fit remarquer qu’elle aurait bien voulue, mais que il n’était jamais là assez longtemps pour qu’ils aillent une discussion plus sérieuse… Loki ressentie un petit pincement à son cœur et se sentie aussitôt coupable de ne pas avoir réaliser qu’il était si souvent absent et loin d’elle.

« -Il est temps que les choses changent… Je ne peux pas changer le fait que je suis très protecteur envers toi, cela reste dans ma nature. Mais, je peux faire en sorte de plus t’impliqué dans mes grands projets. Au lieu de tout faire seul comme j’en est l’habitude, je pourrais t’invité à venir avec moi. Du moins, si tu en à envie ? De cette manière, tu ne seras plus seule et je t’aurais à mes côtés pour me soutenir. » Lui sourit-il en levant un regard adoucit vers elle.

Suite à ses paroles, Loki lui sourit un peu plus et il l’embrassa à nouveau.

« -Tu sais… J’ai vraiment de la chance de t’avoir. Toi, et aussi nos futurs enfants. » Dit-il avec un doux sourire et un regard attendrit vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]   Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ]
» Valia Lokidottir ~ Fille de Loki et Sigyn.
» Narvi Lokison, fils de Loki et de Sigyn
» Nouvelle rencontre ! [ PV : Loki, Elisabeth & Mark ]
» Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: