Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 13:07

Quand le futur sème le chaosPV Elisabeth & Captain Britain / Mark & LokiLoki de 2021 avait ouvert un Portail à l’aide de son Sceptre, afin qu’il puisse tous et toutes se rendre sur la Planète en question. Une fois sur place, les deux Loki observaient un instant les alentours. Comme l’avait dit le Loki de 3032, tout semblait en effet abandonner. Aucune habitation, ni cavillation en vue. Heureusement, l’air était respirable. Mais il n’y avait aucune source de vie. Pas d’eau, pas de végétation, rien du tout. Mit à part de la terre, des montagnes de rochers et du sable à perte de vue. Tout semblait si… Désert ! C’était l’endroit idéal pour tendre le piège à Thanos.

Ils marchèrent un instant en examinant les alentour, jusqu’à ce qu’ils trouvèrent l’endroit idéal pour faire leur mise en plan. Le Captain Britain de 3021 alla poser la Pierre de l’Espace sur un rocher, bien en vue mais quand même un peu cacher pour pas que cela semble être un piège trop évident. Part la suite, le groupe se séparèrent et se positionna dans différente cachette pas loin de la Pierre de l’Espace afin de se tenir prêts à l’arriver de Thanos.

Le Loki du Présent se trouvait sur la gauche, cacher derrière un gros rocher avec à ses côtés Thor. Alors qu’ils se tenaient aux aguets, le Dieu De La Malice jeta un petit coup d’œil un peu plus loin. Il remarqua la présence de son double du futur, cacher aux côtés de Black Widow. Un peu plus loin, il remarqua aussi le Captain Britain du Présent cacher avec Bruce, puis le Captain Britain de 3021 cacher avec La Sorcière Rouge. Tous semblaient tendue, se tenant prêts aux moindres mouvements de l’arriver de Thanos.

Loki de 2021 soupira discrètement, son regard fixer sur la Pierre de l’Espace situé à à peine quelques mètres devant lui. Le visage impassible, il rajusta son Sceptre entres ses mains. Voilà près d’une heure qu’ils attendaient ! Il commençait sérieusement à douter que leur Plan alla vraiment fonctionner. Et surtout… Il pouvait sentir l’envie folle de vouloir s’emparer lui-même de la Pierre le ronger de l’intérieur ! Toute cette puissance, cette force, ce pouvoir… C’est dingue comme Loki se sentait attiré vers elle ! Il commençait sérieusement à penser à laisser tout tomber, et de fuir lui-même avec la Pierre. Mais, heureusement, ça ne fut pas le cas. Car, soudainement… À ce moment, un sifflement se fit entendre dans les airs ! Tous leva la tête vers les cieux et remarqua alors un gigantesque vaisseau s’approcher de la Planète où ils étaient cachés. Le vaisseau se posa en douceur, alors que quelques secondes plus tard une personne en descendit. Grand, vêtue en armure, la peau violette, imposant… Thanos, le Titan Fou en personne descendait de son vaisseau !

Le Loki du futur resserra son emprise sur son épée, alors que son regard paru s’assombrir à la vue de Thanos. Il garda un visage neutre, mais son regard rageur le trahissait. Il avait qu’une envie… Tranché la tête du Titan Fou pour se venger de toutes les tortures qu’il lui avait fait subir et aussi, surtout venger la mort de sa Douce Sigyn ! De son côté, le Loki du Présent semblait un peu nerveux, refaire face à Thanos ne semblait pas du tout lui plaire. Mais malgré sa nervosité, il semblait aussi rageur. Il avait tellement envie de lui faire payer, de le faire souffrir comme il l’avait fait envers lui !

Thanos descendait lentement du vaisseau, neutre en regardant autour. Alors qu’il marchait, les deux Loki remarqua que Thanos n’avait pas le Gantelet en sa possession. Cela voulait donc dire, qu’il n’avait pas les autres Pierres de l’Infini en sa possession. Heureusement ! Cela alla leur donner un peu plus de chance de le vaincre. Sans les autres Pierres, Thanos devenait beaucoup moins menaçant. Heureusement pour eux, Thanos ne semblait pas avoir détecter leurs présences. Il continua à marcher, se dirigeant droit vers la Pierre de l’Espace. Alors que le Titan Fou s’immobilisa face à la Pierre en l’observant un instant, le Loki du Présent décida que c’était le moment parfait d’intervenir. Thanos avait son attention centré sur la Pierre, il n’alla rien voir venir se disait Loki.

Le plus silencieusement possible Le Dieu De La Malice de 2021 se redressa, serrant toujours entres ses mains son Sceptre. À le voir faire, Thor tenta de le retenir en lui faisant signe d’attendre encore un peu. Mais… Trop tard ! Loki de 2021 était déjà sur les traces de Thanos !

« -Mon frère, non attend ! Attend ! Et merde ! » Murmura Thor en serrant la mâchoire.

Loki de 2021 sourit malicieusement, se glissant silencieusement dans le dos de Thanos. Une fois dans le dos du Titan Fou, Loki de 2021 leva son Sceptre, sur le point de le poignarder ! Mais, tout à coup… Thanos fit soudainement volte-face, tout en agrippant au vol le manche du Sceptre de Loki pour bloquer son attaque ! Le Titan Fou posa l’une de ses grosses mains sur le manche du Sceptre de Loki, alors que de sa main libre il agrippa brusquement Loki part la gorge ! Loki de 2021 écarquilla les yeux d’étonnement, se retrouvant avec le souffle légèrement couper sous la forte emprise de Thanos.

« -Tien, tien… Un visage familier. C’est étrange, je ne suis guère étonné de te voir ici près de cette Pierre, Loki ! » Sourit malicieusement Thanos.

Loki de 2021 avala nerveusement sa salive, mais malgré tout il tenta de ne rien laisser paraitre de sa crainte. Il parue même défier Thanos du regard, osant même lui adresser un sourire légèrement crisper mais provocateur.

« -J’aimerais dire que c’est un plaisir de te revoir, mais… Je mentirais. » Sourit Loki avec provocation.

Thanos roula des yeux, visiblement un peu agacer de l’arrogance de Loki. D’une seule main, il le souleva du sol en resserrant son emprise sur sa gorge ! Loki de 2021 commença à s’étouffer, il manquait sérieusement d’air. Ont pouvaient voir qu’il tenta de lutter, mais Thanos était de toute évidence plus fort physiquement que lui.

« -Prend-garde, Asgardien… Cette fois, tu n’échapperas pas à la mort si tu te dresse sur mon chemin ! » Menaça Thanos en lui jetant un regard d’agacement.

Puis sans un mot de plus, il relâcha Loki… Ou plutôt, il le balança carrément au sol, sans la moindre douceur ! Loki de 2021 serra la mâchoire alors qu’il retomba au sol durement ! C’était plutôt terrifiant de voir la force du Titan Fou, il venait de balancer Loki, qui était pourtant un Dieu, comme si il n’était rien de plus qu’une marionnette sans fils ! Heureusement pour lui, Loki avait réussi à garder serré contre lui son Sceptre, évitant de s’en séparer. Toutefois, il était tout de même un peu sonné et resta un moment au sol en reprenant son souffle du mieux qu’il pouvait. Le Dieu De La Malice de 2021 porta une main à sa gorge douloureuse, la massant doucement tout en jetant un regard un peu craintif vers Thanos. Thanos avait repris chemin vers la Pierre de l’Espace, mais à ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 22:39

Quand le futur sème le chaos.Elizaeth, Captain Britain/Mark & LokiCela prit un bon moment quand un vaisseau arrivait soudainement de nulle part et enfin le Titan fou arrivait. Mark de 3021 avait aussi une envie de meurtre, mais ce n’était pas digne d’un Avengers, mais il voulait l’éliminer pareil. Il était la cause de beaucoup de perte, comme la famille de Loki en particulier.

Le moment d’intervenir était pas encore venu que tout le monde avait vue Loki affronter Thanos, du moins lui faire face et cela ne s’était pas passer comme prévue. Ils avaient vue Thanos l’agrippé par le cou et le lancer au sol comme une poupée de chiffon. Au moins, pendant ce temps Captain Britain de 3021 en avait profiter pour reprendre la pierre, car quand Thanos revue vers la pierre elle avait disparue. Le Titan fou était sous la colère à présent.

« -Go!» avait dit Capitain Britain de 2021 pour donner le signal.

Thanos fut entourer de Thor, la soricère rouge qui avait un regard meurtrier envers celui qui a tué Vison, jamais elle n’allait lui pardonner. Black Widow y était aussi et même Bruce…enfaite il avait son apparence de Hulk maintenant. Bien entendu il y avait les deux Captain Britain et les deux Loki. Thanos les regardaient en riant.

« -Vous ne pouvez rien contre moi. Tien voilà en format double une belle copie de Capitain America. » disait Thanos avec arrogance.

Les deux nouveaux Avengers avaient serré les poings, ce qu’ils détestaient entendre cela.

« -Moi tanner. » disait Hulk qui commençait en avoir marre d’attendre.

« -Ça va venir, bientôt tu vas pouvoir t'amuser» disait Natasha à Hulk

« -Vous croyez vraiement que à vous seul vous allez réussir à m’éliminer.» disait le Titan fou.

Tout à coup, on entendit un bruit venant de loin. Captain Britain de 3021 se retournait comme les autres en attendant du bruit derrière eux, ils virent arriver une lumière aveuglante comme un portail qui s’ouvrait et on pouvait voir une troupe de gens sur des chevaux arriver à la course. Mark du futur les avait reconnus, il s’agissait des elfes de lumières. Ils étaient armés de flèches et d’arcs d’orée. Ils connaissaient très bien Lizzie et ce fut une grosse perte et peine pour leur peuple. Ils étaient en tout une centaine d’elfes prêt à leur venir en aide, jamais il n’en avait glissé un mot sur le plan, mais ils avaient un don à savoir quand ils vengeaient l’un des leurs. Après un moment de silence, l’attaque avait commencer. Captain B de 3021 avait la pierre bien cacher et en sécurité sur lui, il espérait pouvoir retrouver sa femme dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 3 EmptySam 8 Mai - 14:07

Quand le futur sème le chaosPV Elisabeth & Captain Britain / Mark & LokiLoki de 2021 avait remarquer que, pendant que Thanos c’était occuper de lui, le Captain Britain de 3021 en avait profiter pour reprendre la Pierre de l’Espace pour la garder en sécurité. Donc, quand le Titan Fou voulue rapporter son attention sur celle-ci, elle n’y était plus et avait disparue de son champ de vision ! D’ailleurs, cela paru le mettre très en colère. Il se tourna de nouveau vers Loki de 2021, comme si il croyait que c’était l’un de ses tour de passe-passe. Loki de 2021 paru un peu sur ses gardes, mais heureusement, il n’était pas seul cette fois…

« -Go ! » Avait dit Capitain Britain de 2021 pour donner le signal.

Dès que le signal fut donner, Thanos fut entouré part Thor armé de son Marteau qui avait un regard remplit d’éclairs, La Sorcière Rouge qui avait un regard meurtrier et de la magie rouge qui entourait ses mains prêtes à combattre, Black Widow semblait être prête au combat elle aussi, ainsi que Bruce qui venait de prendre son apparence de Hulk ! Il y avait aussi les deux Captain Britain, ainsi que les deux Loki. D’ailleurs, le Loki de 3021 venus se placer devant son double du Présent, d’un geste protecteur tout en pointant son épée vers Thanos en le fusillant du regard. Loki de 2021 en profita pour se relever en remerciant son double du futur du regard de le couvrir, puis il se plaça de nouveau en position combat en tenant son Sceptre. Thanos les regarda un instant tour à tour et eut un petit ricanement moqueur.

« -Vous ne pouvez rien contre moi. Tien voilà en format double une belle copie de Capitain America. » Disait Thanos avec arrogance.

Les deux Loki remarquèrent que les deux Captain Britain avaient serrés les poings à ce commentaire de Thanos. Ils savaient à quel points les deux nouveau Avengers détestaient entendre cela.

« -Moi tanner. » Disait Hulk qui commençait en avoir marre d’attendre.

« -Ça va venir, bientôt tu vas pouvoir t'amuser » Disait Natasha à Hulk.

Aux paroles de Hulk, les deux Loki eurent un petit frisson en s’éloignant un peu de lui en grimaçant. Oh, ils savaient que en ce moment ils n’avaient rien à craindre de Hulk, puisse qu’ils faisaient équipe. Mais bon, c’était une vielle habitude. Ils ne tenaient pas à être dans ses pattes quand Hulk alla s’énervé.

« -Vous croyez vraiement que à vous seul vous allez réussir à m’éliminer. » Disait le Titan fou.

C’était de la folie, ça oui ! Mais ils devaient tenter le coup, c’était leur seule chance de faire de l’Avenir quelque chose de meilleur. Soudainement, un bruit lointain se fit entendre. Tout comme les autres, les deux Loki levèrent la tête afin de voir ce qui se passait. Derrière eux se forma un Portail lumineux, alors que soudainement des gens chevauchant des chevaux et armés d’Arc et de flèches apparurent ! Les deux Loki reconnurent aussitôt les Elfes De La Lumière, le peuple de Alfheim ! Plus qu’une centaine d’Elfes De Lumière se tenaient à leur côtés, prêts à combattre Thanos ! Pourtant, personnes ne leur avait fait le mot pour leur Plan. Mais bon, les deux Loki se doutèrent bien que les Elfes De La Lumière savaient quand l’un des leur était en danger et qu’ils devaient intervenir pour le mieux.

Toutefois, en voyant qu’ils avaient du rang fort, Thanos fit un mouvement de sa main et… Soudainement, des Chitauries sortirent à leur tour du vaisseau ! La bataille éclata !

Le Loki du futur se battait contre des Chitauries à l’aide de sa magie et de son épée. Mais il ne remarqua pas que l’un des Chitauries tenta de l’attaquer part surprise ! Heureusmeent pour lui, une flèche venue de nulle part tua nette le Chitaurie qui avait asseyer de l’attaquer part surprise ! Loki de 3021 fit volte-face et remarqua un des Elfes qui c’était placer côte à lui en couvrant ses arrières. Pendant un instant, ils échangèrent un regard en se défiant mutuellement du regard.

« -Hmm… Chouette, ton Arc. » Fini part dire le Loki du futur avec un fin sourire en coin.

« -Merci, ton épée est chouette aussi. L’épée de vérité, d’après ce que je ressens comme énergie. » Sourit à son tour l’Elfe.

Ils se sourirent et se remirent à combattre en se protégeant mutuellement.

Le Loki du Présent combattait lui aussi quelques Chitauries de son côté avec son Sceptre, mais il pouvait voir que malgré leurs efforts ils avaient tout de même du mal à combattre temps de Chitauries en plus de s’occupé de Thanos. Quand soudainement…

Un nouveau Portail s’ouvrit, cette fois en entrainant un vent glacial sur son passage ! De nulle part, les Géants Des Glaces apparurent et venue combattre en la faveur des deux Loki, les Avengers et même les Elfes De Lumière afin de combattre contre Thanos et les Chitauries ! Aucun des deux Loki n’avaient parlé de leur Plan aux Jotuns, mais ils avaient sans nul doute ressentis que leur Roi avait besoin d’eux ! À présent, le combat semblait plus en leur faveur.

Loki de 2021 venait d’embrocher de son Sceptre un des Chitaurie, il repoussa le corps sans vie au sol et s’apprêta à faire face à son prochain adversaire. Mais… Il reçu brusquement un violent coup de lance dans le ventre ! à vrai dire, il venait carrément de se faire embrocher en plein cœur ! Loki de 2021 écarquilla les yeux sous l’étonnement, son visage se tordant soudainement de douleur, avec le souffle coupé alors qu’il remarqua qu’il s’agissait de Thanos qui venait de le poignardé de sa lance en plein cœur ! Le Titan Fou lui adressa un rictus dès plus sadique.

« -Je t’avais bien dit, que cette fois tu n’échapperas pas à la mort, Asgardien ! » Sourit-il malicieusement.

Loki de 2021 ressentait la douleur, sa respiration se fit précipité, sa vue semblait même se faire un peu floue. Mais il lutta, resta debout face à Thanos, la lance de celui-ci le transperçant toujours !

« -Tu… Tu n’as toujours pas compris… » Murmura Loki de 2021 la voix affaiblie mais sonnant toujours avec défie.

Thanos haussa un sourcil.

« -Quoi donc ? » Dit-il en plissant les yeux.

Loki de 2021 lui adressa un sourire crisper, malgré sa douleur.

« -Je ne suis pas vraiment… Un Asgardien… Et je n’ai pas peur, de la mort… » Dit-il le souffle court.

Puis sans prévenir, Loki de 2021 utilisa sa magie, une onde d’énergie parue exploser hors de lui, se qui eut pour effet de faire repousser le Titan Fou à quelques mètres loin de lui ! D’ailleurs, le Loki du futur qui ne se trouvait pas très loin, en profita aussitôt pour reprendre la relève et envoya une boule d’énergie verte en direction de Thanos qui grimaça de douleur ! Les deux ennemis de toujours échangèrent quelques coups, alors que le Loki du Présent resta un instant figer sur place. Tout en grimaçant, il porta une main au niveau de son cœur, la lance avait été retiré mais il perdait énormément de sang. D’ailleurs, ont pouvaient voir qu’il semblait pâlir, tenant à peine sur ses pieds. Thor arriva au bon moment pour le soutenir, en voyant que son frère alla tomber. Loki de 2021 grimaça, il aurait voulu avoir la force de repousser Thor, mais en ce moment tout se qu’il arrivait à faire était de simplement prendre appuie contre lui.

« -Part Odin Tout-Puissant, pourquoi faut-il toujours que tu sois si imprudent ! » Gronda doucement Thor tout en le trainant derrière un rocher en sécurité.

Loki de 2021 eut un petit ricanement, mais il arrêta aussitôt de rigoler en ressentant que cela lui faisait encore plus mal.

« -Thor… » Marmonna-t-il entre ses dents serrées.

Le Dieu Du Tonnerre observa son frère, visiblement inquiet de son état.

« -Ça suffit… Arrête de te faire si sentimental. Va plutôt en finir avec Thanos. Ça va aller, ce n’est qu’une égratignure. » Dit Loki de 2021 le souffle court.

« -Non, ce n’est pas qu’une égratignure. Tu as besoin de soins, nous devons… » Tenta de dire Thor inquiet.

« -Je n’est pas besoin de soins ! Aller… Va les aider, crétin ! » Dit Loki de 2021 en tentant de se faire plus ferme.

Thor paru hésitant, mais il fini part approuver en promettant qu’après il alla s’assuré qu’il reçoit les soins qu’il avait de besoin. Thor laissa donc Loki de 2021 en sécurité cacher derrière un rocher, puis il retourna au combat aider les autres…

Cela parue duré une éternité, mais… Au final, ils avaient réussi à éliminer presque tous les Chitauries et les survivant avaient prit la fuite pour sauver leur peau ! Au final, il restait que Thanos qui était maintenant à leur Mercie. Le Titan Fou avait fini part déclaré défaite, se mettant à genoux devant eux en implorant leur pitié. Toutefois, le Loki du futur ne semblait pas d’humeur à lui accorder la moindre pitié.

« -Tu m’as tout prit ! Mon Asgard… Mon peuple… Ma famille… Ma femme… Tu m’as torturé, avant de me libérer et de me laisser en vie. Mais seul ! Et tu ose espérer de la pitié de ma part ? Navré, mais je n’en suis pas vraiment d’humeur. » Dit-il froidement.

Loki de 3021 s’approcha face à Thanos qui lui jeta un regard troubler.

« -Ont se reverra chez Hel un ses jours ! Passe le bonjour à ma charmante sœur, Hela Déesse de la mort, de ma part ! » Dit Loki de 3021 avec un sourire dès plus sadique.

Puis sans un mot de plus… Il leva son épée, et… VLAME ! Il trancha la tête de Thanos en signant sa mort officielle ! Tout était enfin fini, la victoire était à eux ! Le Loki du futur semblait enfin réaliser que tout ses problèmes alla être régler, il alla pouvoir revoir Sigyn et ses enfants. Il sourit en se tournant vers les gens qui l’avait aider dans ce combat, puis il sourit un peu plus vers le Captait Britain de 3021 car il savait que lui aussi devait être heureux autant que lui de cette belle victoire.

Mais après quelques secondes, le sourire de Loki 3021 se fana un peu et il grimaça en portant une main au niveau de son cœur. Il avait ressenti un horrible pincement, une douleur aigüe le transpercer. Il chercha son lui du Présent du regard, jusqu’à le trouver inconscient toujours près d’un rocher. Loki de 3021 s’approcha et s’accroupie près de son double du Présent, il prit son poul. Heureusement, il était toujours en vie. Très pâle et en piteuse état, mais toujours en vie malgré tout. Loki de 3021 passa sa main sur la blessure de son double, puis laissa sa magie de guérison agir pour se signer lui-même. Après un petit moment, le Loki de 2021 bougea un peu, il émit un petit grognement mais resta inconscient pour le moment.

« -Ça va aller, il devrait être sur pieds d’ici quelques heures. » Rassura le Loki de 3021.

Thor parue rassurer et sourit. Le Loki de 3021 se toura de nouveau vers les gens présent et inclina la tête poliment.

« -Merci, à vous tous. Malgré nos indifférents, ont à sû réunir nos forces pour vaincre Thanos une bonne fois pour toute ! Maintenant, grâce à vous, l’Avenir seras meilleur de là où je viens. » Dit-il visiblement reconnaissant.

Thor posa une main sur l’épaule du Loki du futur et sourit un peu plus.

« -Toi et le Captain Britain du futur, vous aller donc pouvoir rentré à votre époque en toute paix. » Sourit Thor.

Loki de 3021 lui rendit son sourire.

« -Ouais… Mais, je préfèrerais m’assurer que mon moi du Présent soit bien remis de ses blessures. Car si il y reste, alors moi aussi je meurs. Vos mieux éviter de prendre ce risque. » Dit-il avec un sourire un peu nerveux.

Thor approuva d’un petit signe de tête, il pouvait comprendre l’inquiétude de son frère du futur. Le Loki du futur se tourna vers les Géants Des Glaces présent en les remerciant de leur coup de main, puis ils retournèrent sur Jotunheim. Le Loki du futur prit son Sceptre et son épée en mains, puis il ouvrit un Portail menant sur Terre afin qu’ils puissent rentrer en toute sécurité. Thor se chargeas de soulever Loki de 2021 toujours inconscient, pour pouvoir le mener en sécurité pour qu’il reprend ses forces tranquillement…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]   Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mark Smith alias Captain Britain terminer
» Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ]
» La capture du futur maire [Loki]
» Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark
» Nouvelle rencontre ! [ PV : Loki, Elisabeth & Mark ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: