Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ] Empty
MessageSujet: Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ]   Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ] EmptyMar 12 Jan - 21:43

Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ] Giphy
¤~ Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ]~¤
------

Voilà près de trois semaines, que Loki avait fuit de Asgard. Il n’avait pas eu le choix, du moins à ses yeux il en n’avait pas eu le choix. Encore une fois, il c’était disputer avec Odin et Thor. Sur un sujet, qui pourtant aux yeux de Loki, n’avait rien de si mal que cela. Vouloir rendre la relique de l’Écrin Des Hivers d’Antan aux peuples des Jotuns, afin de pouvoir y négocier un nouvel accord de paix entre eux et les Asgardiens, était-ce si mal que cela ?! Bon d’accord… C’était un Plan plutôt risquer. Voir même très risquer, étant donner que les Géants Des Glaces avaient une réputation très mal vue. Ils étaient un peuple glacial, valait mieux ne pas s’allier à eux. Mais aux yeux de Loki, ils étaient aussi sa véritable famille. Il était le fils unique du Roi Laufey, Roi du peuple des Jotuns. Loki avait compris, que si il le désirait vraiment, le Trône de Jotunhiem lui revenait de droit suite au décès de Laufey ! Le Dieu De La Malice c’était dit que si il rendait l’Écrin Des Hivers d’Antan que Odin leur avait si injustement prit il y a de cela plusieurs siècles, alors les Jotuns allaient l’accueillir à bras ouverts en tant que leur Roi légitime. En prenant possession du Trône de Jotunhiem, il alla faire en sorte d’établir une nouvelle paix avec Asgard. Ce n’était pas si mal, non ? Mais Odin ne l’avait pas vue de cet œil. Quand Loki lui avait fait part de cette idée, il lui avait formellement interdit de faire cette idée, sous prétexte que cela était trop dangereux de prendre un tel risque. Face à un tel refus, Loki s’en était grandement vexé. Il doutait que Odin aille encore une fois si peu confiance en ses idées, qu’encore une fois il le voyait comme une menace à garder sous son œil. Bien tranquille, à Asgard. C’était injuste !

Malgré que Odin lui en avait interdit, Loki tenta de rendre son idée possible ! Il c’était glisser en douce dans la Salle Des Trophées du Palais, il c’était emparé de l’Écrin Des Hivers d’Anttan et il avait prit le chemin avec la ferme intention d’aller sur Jotunhiem. Toutefois, à mi-chemin du Bifrost, Thor l’avait rattrapé sous les ordres d’Odin. Loki avait lutté, il avait même asseyez de balancer Thor par-dessus le Pont d’Arc-En-Ciel, dans le seul but de se débarrasser de lui pour arriver à ses fins ! Mais, malgré ses efforts… Au final, Thor et sa force titanesque avait sû le cloué au sol ! Suite à sa capture, Thor l’avait mené face à Odin pour sa future punition. Loki c’était ouvertement moqué d’Odin, lui demandant se qu’il comptait faire de lui. Se moquant que la seule punition qu’il méritait vraiment était peut-être la mort elle-même ! Sous la colère, Odin l’avait approuvé en disant que cela alla en effet peut-être être sa décision final si il continuait comme ça. Loki en avait été bouche-bé, pendant un instant sans voix. Est-ce que Odin aurait vraiment été jusqu’à là ? Intérieurement, cela mit Loki très mal à l’aise, même plutôt inquiet.

Odin avait ordonné à Thor d’enfermer Loki aux cachots, loin de sa vue le temps qu’il décide de sa punition finale. Le Dieu De La Malice en était encore sous le choc. Il ne pouvait pas prendre le risque de se laisser conduire aux cachots et attendre une mort quel-conte ! Quand il fut seul avec Thor, il lui demanda une dernière faveur. De tout simplement pouvoir aller faire ses adieux à sa femme, Sigyn. Thor hésita un instant, mais fini part céder à sa demande. Le Dieu Du Tonnerre laissa alors son frère Adoptif aller faire ses adieux à celle qu’il aimait, lui laissant même la chance de lui parler un moment seul à seul. Trois minutes, pas plus avait-il dit. Cela avait suffit à Loki, pour se faire aider de sa chère et Douce Sigyn. Il lui confia tout, sur ce qu’il avait tenté de faire et aussi sur ses craintes de finalement finir mort si il restait une nuit de plus ici. Sigyn le rassura et fit diversion, alors que Loki se transforma sous la forme d’un corbeau pour fuir Asgard part la fenêtre de sa chambre. Tout en lui promettant que une fois en sécurité, il alla revenir pour la chercher. Le plus tôt qu’il le pouvait.

Sous l’apparence d’un corbeau, Loki avait emprunté l’un de ses passages secrets menant au monde de Midgard, sur la Terre. Il avait chuté du ciel, tel une comète ! Il avait fait son atterrissage avec brutalité au plein cœur du Central-Park à New-York ! Déboussoler part sa chute, il avait fallu un moment à Loki avant de réaliser où il se trouvait précisément. Dès son arriver, il fit la connaissance d’une jeune femme du nom de Elisabeth Lauren, à qui il avait demander où ils se trouvaient exactement. Cette jeune femme lui informa qu’ils étaient à New-York. Ahhh, belle New-York ! Loki ne pouvait pas mieux tomber. Malgré que sa première apparition à New-York en 2012, lui laissa encore un affreux souvenir amère mais aussi excitant à la fois. Neuf ans plus tard, 2021, Loki était maintenant de retour sur Terre à la ville de New-York !

Il fallu deux semaines à Loki, pour apprendre à observer les Midgardiens en se faisant pour le moment discret. Il ne voulait pas s’attiré la foudre des Avengers tout de suite. Il n’était pas près, il devait trouver un moyen de mieux les affronter cette fois-ci. Il se tenait alors tranquille, pour l’instant. Le Dieu De La Malice eut l’occasion de même s’acheter un Penthouse ! Vue de l’extérieur tout à fait normal, mais de l’intérieur modifier à son image grâce à sa magie. Il eut l’occasion d’engagé un personnel à son service. Une femme de ménage, une cuisinière, et même un jardinier ! Après tout, Loki aimait se faire servir. Il était un Dieu, non mais ! Avoir des Serviteurs à son service durant son séjour sur Terre, c’était tout simplement naturel pour lui. Ont devaient le servir, puisse que à ses yeux, c’était là l’état ‘’naturel’’ de l’Humanité… D’être à genoux devant lui !

Entre temps, Loki avait revue Elisabeth Lauren. Il avait découvert son petit secret, sur le fait qu’elle était en faite une Sorcière. Loki admirait ce côté en elle, tout Être aillant le Don de la magie en lui méritait à ses yeux une pointe de respect. Ils n’étaient pas amis, Loki n’avait pas l’habitude de considéré qui que ce soit comme un ‘’ami’’. Mais, ils n’étaient pas ennemis non plus. Loki aimait bien l’embêter un peu que pour l’énervée, mais étrangement elle faisait partie des rares personnes que Loki supportait dans son entourage. Elle l’amusait bien, c’était là la seule raison pourquoi elle était toujours en vie… C’est ce qu’il se disait. Il y a quelques jours, Loki avait aussi fait la rencontre avec une nouvelle recrue des Avengers, un dénommé Captain Britain. Le Dieu De La Malice l’avait en premier lieux légèrement sous-estimé, se moquant même un peu de lui sur le fait que à ses yeux il ressemblait que à une pâle copie de ce bon vieux Captain America et qu’il était rien d’autre qu’un petit nouveau. Mais malgré tout, ce ‘’petit nouveau Avenger’’ comme Loki aimait le surnommé, il avait tout de même sû l’énervé et démontré qu’il avait une grande force en lui. Il avait du culot pour oser lui faire face de la sorte, pour oser le défier lui Le Dieu De La Malice !

Bref… Ses trois dernières semaines, n’avait pas été de tout repos pour Loki ! Malgré son effort pour asseyez d’être tranquille pour une fois, le chaos semblait planer au-dessus de lui tel un nuage orageux près à exploser à tout moment. Et puis, il y avait aussi le regard pesant de jugement que les Humains lui adressaient sans arrêt quand ils le croisaient depuis son retour. Ce mélange de méfiance, de crainte et de mise en garde, comme si ils s’attendaient à le voir les menacer de nouveau à tout moment. Visiblement, ils n’avaient pas oublié se qui c’était passer en 2012. Loki appréciait la crainte qu’il inspirait aux yeux de tous, mais cela l’énervait à la fois. Cela lui donnait simplement encore plus envie de leur montrer qu’il leur était mille fois supérieur et que leurs misérables places étaient à genoux devant lui afin de le vénéré comme il le méritait ! Mais encore une fois, Loki n’était pas préparer pour une nouvelle attaque. Il voulait attendre le bon moment. Pour l’instant, il était étonnamment calme, d’un sang-froid incroyable pour lui. Le plus important pour le moment, pour lui était de se tenir loin de Odin… Loin d’une mort quel-conte. Mais malgré tout, une chose manquait toujours à sa nouvelle vie sur Midgard. Sigyn, sa femme évidemment ! Le comportement de Loki envers Sigyn était tout à fait différent de celui qu’il démontrait envers les autres. Aussi étrange que cela puisse paraitre, il l’aimait sincèrement. Elle avait sû toucher son cœur de glace, et elle était bien la seule. Il était donc tout à fait normal qu’une partie de Loki souhaite la voir auprès de lui. Bientôt, très bientôt il alla pouvoir se permettre d’aller la chercher sur Asgard et la ramener sur Midgard à ses côtés, se disait-il.

Mais, Loki n’avait pas que Sigyn, qu’il aimerait récupérer sur Asgard. Il avait aussi comme projet de récupéré, se qui lui revenait de droit… L’Écrin Des Hivers d’Antan. Il était après tout le Roi légitime de Jotunhiem, du moins très bientôt il comptait le devenir en s’alliant aux Géants Des Glaces. Cette relique lui revenait alors de droit à ses yeux, il voulait donc la récupérée au même moment de récupérée Sigyn. Toutefois, avant de récupérée l’Écrin Des Hivers d’Antan, Le Dieu De La Malice aurait aimer trouver un support idéal pour y accueillir sa relique. Un support digne de lui et assez fort, qui inspirait le respect. Et quoi de mieux comme support idéal que son Sceptre lui-même ! Évidement, Loki était au courant que son Sceptre ne contenait plus la Pierre Infinie de l’Esprit… Mais son Sceptre lui était toujours intacte, il se doutait bien à la Tour des Avengers. Il devait donc le retrouver, afin de pouvoir l’utiliser à nouveau comme support quand il aura récupérée l’Écrin Des Hivers d’Antan. À l’aide de l’Écrin Des Hivers d’Antant en sa possession, cela alla l’aider à améliorer ses pouvoirs de Jotuns au maximum. Et part la même occasion, avoir le plein de ses pouvoirs de Jotuns alla peut-être lui permettre de faire face à nouveau aux Avengers et arriver à ses fins pour dominer l’Humanité comme elle se doit !

C’est pour cette raison précis, que Loki se trouvait présentement sur le toit de l’un des immeubles situés non loin de la Tour des Avengers.  Loki avait enfilé son pantalon de cuir noir, ses bottines de cuir noir qui lui arrivaient sous les genoux, une chemise verte mixé de cuir noir manches longues, une veste en cuir noir sans manches, accompagner d’un long pardessus en cuir noir au motif vert et or. Sans oublier ses protèges avant-bras en métal doré, ainsi que sa cape verte émeraude qui reposait sagement sur ses épaules. Il avait même enfilé son fameux casque à cornes en or, lui donnant un air drôlement imposant. Vêtue de cette manière, Loki avait tout du Super-Villain que tout le monde disait qu’il était ! Il inspirait le respect, mélanger à la crainte mais avec aussi une grande élégance. Ont pouvaient voir les mèches de ses cheveux noir corbeau qui frôlaient sa nuque et ses épaules sous son casque, et ses yeux qui mixait d’une couleur vert-bleu semblait briller d’une lueur de malice. Pour le moment immobile sur le toit voisin, il observait de loin la Tour des Avengers. Il semblait évaluer la situation afin de ne surtout pas faire de faux pas. Loki voulait récupérée son Sceptre, ce soir à tout prix. Mais, il n’tait pas stupide. Il ne comptait pas rentrer part la porte d’entrée en s’affichant ouvertement aux yeux des Avengers. Il se doutait bien que la Tour était sous haute surveillance. Il alla devoir trouver une façon de détourné la sécurité. Et pour y arriver, il devait avant tout observer pour évalué ses potentiels possibilités.

Le Dieu De La Malice semblait perdue dans son observation, le silence était de Maitre en cette nuit fraiche. Seul le mouvement régulier de sa cape qui volait au vent semblait troubler de temps à autre le calme de la nuit. Il était tellement perdue dans son observation de la Tour, qu’il ne sentie pas une présence s’approcher de lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Invité
Invité




Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ]   Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ] EmptyMer 20 Jan - 6:52

Carol comme chaque fois,  passe son temps à s’entraîner. La terre, les Terriens sont bizarres et drôles selon elle. Elle s'entend plutôt bien avec les autres Avengers, elle adore provoquer Thor vu qu'elle n'a pas du tout peur de lui. Donc comme dans son ancienne vie de militaire dans l'armée des états unis. elle se réveille au lever du soleil. Elle sort courir plusieurs kilomètres. En même temps elle apprend à connaitre la ville. Son entrainement fini elle enchaîne avec une séance d'entrainement dans la salle prévu pour cela dans la tour des Avengers.  Puis ensuite elle prend une douche pour relaxer ces muscles et réfléchir. Elle se pose devant la grande télévision au salon et finit par dormir dans le canapé un long moment à son réveille le soleil commencé à disparaître dans l'horizon.

La jolie blonde aux formes avantageuses, ce lève et va observer la ville devant la fenêtre. Elle est heureuse de sauver le monde même si parfois il faut faire des sacrifices. Elle a traversé les époques et les planètes dans les galaxies. Elle regrette d'avoir fait tant de mal avant, mais à présent elle veut faire que le bien. Parfois Iron Man ou Capitaine America ne sont pas d'accord avec les plans mais finalement ils s'entendent bien , chacun respecte l'autre. Carol adore provoqué Thor .

Le soleil finit par disparaître et la blonde aux cheveux couleur or, décide de se prendre une bière dans le frigo prévu pour cela. Elle sort dans la terrasse et observe la ville. C'est à ce moment précis qu'elle le voit, lui cet homme intrigant. Elle ne peut s'empêcher de l'observer longuement, il semble réfléchir et absorber dans ces pensés. Elle décide d'aller à sa rencontre. Discrètement elle flotte pour ne pas attitré son attention. Puis délicatement se pose derrière lui. Sans faire de bruit. Elle s'approche de lui " Bonsoir , puis-je vous aider ? " Lui dit-elle avec curiosité dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ]   Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ] EmptyMer 20 Jan - 12:01

« -Bonsoir, puis-je vous aider ? » Dit une voix féminine avec intrigue derrière lui.

Pendant un bref instant, la surprise totale se lut sur les traits fins du visage du Dieu De La Malice. Ses yeux de couleurs vert-bleu s’arrondirent, il serra la mâchoire et fit soudainement volte-face. Rares étaient les gens qui réussissait à le surprendre. En général, il ressentait la présence d’autrui avant même qu’ils ne réussissent à l’approcher. Mais cette fois, en une rare fois, cette femme à la chevelure d’un blond doré vêtue d’une tenue bien moulante qui mettait ses jolies formes à l’avantage avait réussis à le surprendre le premier. Il ne pû s’empêcher d’éprouver de l’intrigue à son égard. Peu à peu, la surprise se remplaça part sa malice habituelle. Il émit un petit ricanement tout bas et se mit à l’observer de la tête aux pieds. Son regard était intense et perçant, alors qu’au fond de ses prunelles une pointe de malice semblait y briller mélanger à l’amusement et une légère provocation.

« -Tien, tien… Bonsoir, My Lady. » La salua-t-il tout en inclinant poliment la tête en sa direction.

Loki fit quelques pas sur le côté sans la quitter de son regard intense sans même cligné des paupières une seule fois, lent et sans mouvement brusque pour l’instant. Chacun de ses pas semblait aussi léger qu’une plume, mais aussi presque comme un dangereux prédateur qui encerclait sa future proie avant l’attaque fatal. Malgré que pour le moment il faisait qu’observer la jeune femme, ont pouvaient voir qu’il se tenait prêt à engager le moindre combat au besoin.

Le Dieu Nordique n’était pas bête. Il se doutait bien que cette jeune femme était une nouvelle Avenger qu’il n’avait encore jamais croiser jusqu’à ce soir. Après tout, elle se trouvait près de la Tour, alors en toute logique il en avait conclu qu’elle était des leurs. Tsssh, encore une nouvelle recrue qui n’arrivait pas à la cheville des six Avengers à qui il avait fait face lors de la bataille en 2012, se disait Loki. Quoi que… Cette fois, il ne voulait pas sous-estimer cette jolie blondinette. Il avait fait l’erreur de sous-estimé Captain Britain lors de leur premier face à face, et au final celui-ci lui avait bien fait comprendre qu’il était autant digne et fort que les vrais Avengers. Peut-être que c’était la même chose pour cette femme, peut-être qu’elle était elle aussi très puissante. Valait mieux se tenir prêt, se disait-il.

Loki décida toutefois d’afficher un air plus détendu et calme, pour le moment. Après tout, peut-être qu’elle alla pouvoir lui être utile si il l’amadouait un peu.

« -Je me nomme Loki, de Asgard. Dieu De La Malice Et De La Tromperie. Et si je me trouve ici, c’est pour récupérer un objet qui m’appartient qui se trouve dans la Tour des Avengers. » Avoua-t-il tout en haussant les épaules comme si cette annonce était tout à fait naturelle.

Un fin rictus étira ses fines lèvres.

« -Je devine à votre tenue, que vous devez être l’une des leurs. Alors oui, peut-être que vous pourriez m’aider à récupérer mon bien si précieux. Toutefois, j’aimerais bien savoir à qui j’ai l’honneur de m’adresser, très chère ? » Dit-il d’un ton qui parue calme et velouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Invité
Invité




Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ]   Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ] EmptySam 6 Fév - 5:48

La jolie blonde aux formes charmantes resta devant son interlocuteur. Elle avait un regard amusé et curieux. Elle but une gorgée de sa bière tout en ne le quittant pas des yeux. Elle a toujours été curieuse et parfois ça là m'est dans des situations très dangereuses, mais la blonde arrive toujours à trouver une solution à n'importe quel problème. Sauf la fois où on lui a effacer la mémoire et qu'elle était manipulée ça elle ne voudra jamais refaire cette expérience, elle a travaillé pour le camp des méchants et chaque fois elle se maudit d'avoir fait du mal aux innocents dans d'autres planètes galactiques.

- Bonsoir Mister - lui faisant une révérence en retour

Elle l'observa tourner autour d'elle comme s'il cherche à trouver son point faible pour l'attaquer. Ces gestes sont fluides et légers. Il donne l'impression de s'avoir quoi faire. Carol ne laissa rien paraître . mais si un combat sera engagé elle n'hésitera pas une seconde à se transformer et vaincre l'ennemi car elle sera toujours reconnaissante envers les Avengers sa nouvelle famille d'accueil de l'accepter et voudra les protéger quoi qu'il arrive.

La blonde aperçue soudain que l'homme afficha un air plus détendu et calme. Surement pour essayer de là m'être dans la poche et l'amadouer pour mieux la vaincre. Elle ne laisse rien paraître mais ces sens sont en alertes et surtout elle est sur ces gardes. Elle boit une nouvelle fois sa bière sans rien laisser paraître pour son interlocuteur.

- Je comprend mieux pourquoi je sentait en vous la même énergie que Thor , malice , tromperie ? donc vous n'avez pas de foudre dommage ! Vous n’êtes pas un membre des Avengers ni un membre du personnel l’accès vous est donc interdit .

Un rictus s'afficha sur les lèvres de Loki ce qui eut l'effet de faire rougir la blonde qui le trouve beau ainsi mais elle reprend aussitôt ces esprits et se concentra. Ce n'est pas le moment de tergiverser faut rester prudent.

- Si je refuse de vous aider ? Je suis Captain Marvel protectrice de la terre et de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ]   Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ] EmptySam 6 Fév - 14:02

Loki avait beau observé la moindre émotion sur le joli visage de la blondinette, il avait du mal voir ses véritables intentions. Elle semblait vouloir donner un air détendu et sûr d’elle. Mais Loki avait l’habitude à ce genre de comportement typique de la plus part des Avengers, il se doutait que derrière cette air si sûr d’elle elle devait tout de même être en gardes vis-à-vis lui.

« -Je comprend mieux pourquoi je sentait en vous la même énergie que Thor , malice , tromperie ? donc vous n'avez pas de foudre dommage ! Vous n’êtes pas un membre des Avengers ni un membre du personnel l’accès vous est donc interdit. » Dit-elle en s’adressant à lui.

À l’évocation du nom de Thor, les traits du visage détendue de Loki parue soudainement se durcir. Il serra la mâchoire, visiblement avec une pointe d’agacement à être comparé à son frère adoptif.

« -Non, je n’ai en effet pas le pouvoir de la foudre. Mais, je peux faire beaucoup mieux que la foudre. Thor n’est rien de plus qu’une grosse brute, il à plus de muscles que de cervelle si vous voulez mon avis. Contrairement à mon frère, moi j’ai plus de ruse et d’agilité. Et j’ai plus de classe, ça ya pas de doute. » Dit-il avec une pointe d’agacement dans sa voix tout en roulant des yeux.

Toutefois aux dernières paroles de la jeune femme, qui lui informait que l’accès de la Tour lui était interdit, il ne pû s’empêcher de laisser naitre un rictus aux coins de ses fines lèvres. Elle osait lui refuser l’entrée à la Tour ? Ouh… Cela devenait intéressant ! Loki aimait les défis, intérieurement, une partie de lui avait espérer que la jolie blondinette lui résiste. Il mourait d’envie de voir de quoi elle était vraiment capable, juste la tester un peu. Il pouvait ressentir la forte énergie que la jeune femme dégageait. Elle avait de la puissance en elle, mais Loki ignorait à quel point.

« -Si je refuse de vous aider ? Je suis Captain Marvel protectrice de la terre et de la galaxie. » Dit-elle en s’adressant à nouveau à lui tout en prenant une autre gorgée de sa bière qu’elle tenait dans l’une de ses mains.

Le Dieu Nordique s’immobilisa, à quelques pas devant la dénommée Captain Marvel. Son regard toujours fixé sur elle, avec une grande intensité mais aussi une légère pointe de défie.

« -Protectrice de la Terre et de la Galaxie… Hmm, voilà là un bien grand Titre. Je serais curieux de voir de quoi vous êtes capables, pour vous mériter un tel nom. Pour répondre à votre question, ont me refuse rarement ce que je demande. Je sais me montrer très persuasif, à vous de choisir si vous préférée la manière douce ou la manière forte. » Dit-il d’un tont détendue tout en lui adressant toujours un fin rictus en coin.

Puis soudainement, sans crier garde… VLAME ! Loki venait de lever l’une de ses mains, provoquant à l’aide de sa magie une boule d’énergie couleur verte, qu’il envoya en direction de Captain Marvel ! La boule d’énergie de couleur verte fit que frôler la jolie blonde, Loki l’avait volontairement que frôler dans le seul but de la provoquer un peu. Il ricana tout bas, prenant visiblement ce premier face à face comme un simple jeu qui semblait lui plaire.

« -Pour ma part, j’ai un petit faible pour la manière forte. » Dit-il malicieusement.

Doucement, une nouvelle boule d’énergie verte semblait se former peu à peu dans la paume de la main droite de Loki. Il adressa son plus beau sourire à Captain Marvel, révélant ses dents blanches si parfaitement alignés, il lui adressa même un petit clin d’œil au passage et dirigeas à nouveau sa boule d’énergie verte en direction de la jolie blondinette…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ]   Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel)
» Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)
» Petite sortie entre ennemis... [ PV : Captain Marvel / Carol Danvers ]
» Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]
» Face à face étonnant ! [ PV : Captain Marvel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: