Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mark Smith alias Captain Britain terminer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Mark Smith alias Captain Britain terminer Empty
MessageSujet: Mark Smith alias Captain Britain terminer   Mark Smith alias Captain Britain terminer EmptySam 9 Jan - 12:34

Mark Smith alias Captain Britain


° Nom de l’Avatar :  Daniel Craig


Mark Smith alias Captain Britain terminer ShallowMediocreChimneyswift-max-1mb


¤~ Votre personnage ~¤


Nom : Smith
Prénom : Mark
Surnom : Aucun
Sexe : Homme
Âge : 30ans
Naissance : 7 mai 1980
Espèce : Humain
Origine : Britannique
Situation amoureuse : Marié a Elizabeth Lauren 
Orientation Sexuelle : Aux femmes,


Armes : Fusil, couteau
Pouvoirs : Force, vitesse, endurance, agilité, durabilité, reflexes, sens surhumain, champs de force et vol dans les airs. Il a le don se ce guérir lui-même, mais jusqu'à tout récemment il a le don de guérir les autres.

Animal de compagnie : un chat du nom de Nyx. 
Mark Smith alias Captain Britain terminer A9mq

Notez trois faiblesses de votre Personnage : 
Faiblesse Numéro 1 : La mort en général, il a un traumatisme du a la perte de ses parents très jeune.
Faiblesse Numéro 2 : Sans ses super pouvoirs, il est un humain normal, alors il pourrait perdre sa force incroyable.
Faiblesse Numéro 3 : Être seul et le silence est presque que une peur, car cela lui rappel sa faiblesse numéro un la mort.

Notez trois forces de votre personnage : 
Force Numéro 1 :  Il est très fort depuis son changement, certain croit qu'il est une copie conforme de Capitaine America, alors que non. Il a subit les mêmes teste labo avec le sérum de super-pouvoirs, sauf que ceci était sans le consentement de Mark. 
Force Numéro 2 :  Il sait ce montrer protecteur, il est toujours prêt a protéger les autres. 
Force Numéro 3 :  Il a un grand coeur quand il le veut, il a l'air peut-être froid, mais il est un tendre a l'intérieur.


Groupe désiré : Héros


CODE :  Validé part Loki !



¤ Votre Caractère : ¤
Il a un fort caractère qui encore a changer a cause de ce qu'il a vécu lors de son changement ADN. 
Il a su ce protéger des autres, il a de la difficulté a faire confiance au gens, il a seulement confiance au gens qu'il connait depuis longtemps. À cause de ce manque de confiance envers les autres, Mark n'a jamais su trouver la femme ideal, certain crois que Elizabeth est sa copine tellement celui-c est attacher a elle et passe beaucoup de temps avec elle.


¤ Votre Physique : ¤
Mark est un homme assez grand, il a une force physique que pas tout les humains normaux ont.
Il est très bel homme avec ses cheveux blond et il a des yeux bleu qui sont très envoutant. 
Mark a su développer sa force physique du a un changement dans son ADN un jour quand il a été enlever par un groupe de scientifique fou. Beaucoup qui ont connu les parents de Mark diront que celui-ci ressemble beaucoup à son cher père.




¤ Votre Histoire : ¤
Fils d'une riche famille anglaise, Mark Smith était très lié à sa de coeur sœur Elizabeth qu’il a connu quand ils avaient 4 ans, il comptait devenir architect plus tard. À la mort de ses parents dans un accident, Mark fit des recherches a savoir qui a pu tuer ses parents et comment, car jamais la police n’a dévoiler les détails. Les années ont passée et avec l'aide de son cousin il a pu mettre la main sur le rapport de police pour savoir ce qui était arriver à ses parents mort quand il avait 16 ans. Son adolescence ne fut pas comme les autres, jeune il a du mélanger études et travail en même temps, il avait un toit sur la tête, mais il aimait mieux être chez son cousin ou Elizabeth. Il détestait et déteste encore aujourd'hui être seul et le silence le rend dingue parfois. Un jour, Mark ce fit attaquer quand il avait environs 28 ans en pleine rue achalandé de Londres. La seul chose qu’il se rappelait c’était d’être transformé enCaptain Britain, grâce à un super-sérum qu'ont lui avait injecter. Du jour au lendemain il était le héros de son pays et il était chargé de défendre son pays.


Les années ont passée, Mark trouva enfin qui a été l'auteur de sa transformation en Captain Britain. Il a apprit qu'il a eu le même processus que Captain America.Le processus l'a complètement changer, il était un homme assez bien musclé et fort avant, mais maintenant tout cela était à une plus grand puissance. La comparaison avec l'Avenger au drapeau Américain était surtout à cause que les deux avaient une force que aucun homme normal avait.


Jamais sa meilleure amie Lizzie ne su a propos de son secret dans les début, du moins quand il avait décider de revenir à New York pour y passer sa vie. Mais, depuis son arrivée a New York comme célèbre architect Mark fit la connaissance des Avengers, il a du faire sa place avec eux et montrer comment Captain Britain était différent de Captain America il a su montrer grâce à la force des deux lors des missions cela était bien utile. D'autre chose avait changer chez lui depuis qu'il vivait à New York, il a développer une relation plus intime avec Elizabeth car aujourd'hui elle est maintenant sa femme maman de leur fille Elena Smith.


Il est maintenant avec les Avengers depuis un an et il est toujours présent dans presque toute les missions qu'ils font. Il est toujours aussi engagé à servir l'Angleterre. 




¤~ Vous, derrière l’écran : ~¤


° Prénom / Surnom (s) : Marie
° Votre âge : 30 ans
° Comment avez-vous découvert le Forum : Je joue un autre personnage dans le forum.
° Quel est votre personnage préféré dans l’Univers des Avengers / Marvel : Iron Man  Very Happy
° Fréquence de connexion : Le plus souvent possible.



Dernière édition par Mark Smith le Lun 3 Jan - 21:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Mark Smith alias Captain Britain terminer Empty
MessageSujet: Re: Mark Smith alias Captain Britain terminer   Mark Smith alias Captain Britain terminer EmptySam 9 Jan - 12:36

Bienvenue sur le forum ! Il me tarde de voir ta présentation et d'en savoir plus sur ton personnage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Mark Smith alias Captain Britain terminer Empty
MessageSujet: Re: Mark Smith alias Captain Britain terminer   Mark Smith alias Captain Britain terminer EmptySam 9 Jan - 12:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Mark Smith alias Captain Britain terminer Empty
MessageSujet: Re: Mark Smith alias Captain Britain terminer   Mark Smith alias Captain Britain terminer EmptySam 9 Jan - 14:02

Je viens de lire ta présentation, et elle me parait très bien. Un nouveau Héros à New-York, il me tarde de voir cela ! Twisted Evil Tu est donc à présent... VALIDÉ ! Amuse-toi bien parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Mark Smith alias Captain Britain terminer Empty
MessageSujet: Re: Mark Smith alias Captain Britain terminer   Mark Smith alias Captain Britain terminer EmptySam 9 Jan - 14:43

Oui, enfin un héros venu de loin a New York!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Mark Smith alias Captain Britain terminer Empty
MessageSujet: Re: Mark Smith alias Captain Britain terminer   Mark Smith alias Captain Britain terminer EmptySam 9 Jan - 14:48

Bien hâte de faire face a toi Loki. Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Mark Smith alias Captain Britain terminer Empty
MessageSujet: Re: Mark Smith alias Captain Britain terminer   Mark Smith alias Captain Britain terminer EmptyLun 24 Mai - 22:57

Mise à jour pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Mark Smith alias Captain Britain terminer Empty
MessageSujet: Re: Mark Smith alias Captain Britain terminer   Mark Smith alias Captain Britain terminer EmptyLun 24 Mai - 23:09

J'adore également tes mises à jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mark Smith alias Captain Britain terminer Empty
MessageSujet: Re: Mark Smith alias Captain Britain terminer   Mark Smith alias Captain Britain terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Smith alias Captain Britain terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renfort entre Avengers. [ PV : Captain Britain / Mark Smith ]
» Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]
» Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER
» Elizabeth Lauren (terminer)
» Fiche rp de Mark Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Avant de RP :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: