Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Loki ~ Liens de personnages

2 participants
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson

Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Fou amoureux de ma femme, Sigyn.
Amis : Des amis... Tsss ! Asseyez de me supporter pendant 24 heures, et ont en reparleras.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos. / Dieu De l'Histoire.

Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptySam 2 Jan - 21:53

▲▼Toi & moi... Un p'tit lien ?

Vous trouverez ici mes liens de relations en tout genre.

Que ça soit de famille, alliés, ennemis, simple connaissances ou autre... Tous mes liens seras noté ici même !

Vous voulez en faire partie ?

Demandez-le moi, si vous en avez le courage...

Et ont verras bien ce qu'ont peux faire. Wink

Dernière édition par Loki Laufeyson le Dim 28 Mar - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson

Amis : Des amis... Tsss ! Asseyez de me supporter pendant 24 heures, et ont en reparleras.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos. / Dieu De l'Histoire.

MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptySam 2 Jan - 21:55

¤~ FAMILLE : ~¤

¤~¤~¤~¤

Laufey.
Mon Père biologique, ancien Roi de Jotunheim :

Oh toi, ancien Roi de Jotunheim... Laufey, mon Père biologique ! Je dois avouer, que je sais très peu de chose à ton sujet. Mais je sais que dès le premier regard poser sur moi, alors que je venais à peine de naitre tu m’as rejeté, tu as eu à mon égard que du méprit et du dégoût. Tout ça, à cause que j’étais différent de se que tu t’attendais de moi. Anormalement petit pour un bébé Jotun, tu m’as crû faible et indigne d’être ton fils. Tu as souhaité ma mort, tu as voulu m’abandonner à mon triste sort ! Tu as poignardé ma mère avant de lâchement me laisser seul. Si Odin ne m’aurais pas pris sous son aile, je serais mort de froid sur ce rocher de glace qui me servait de berceau ! Quel genre de père abandonnerait son propre fils à cause d’une petite différence de taille ? Sans nul doute un monstre ! J’étais considéré comme le fils de l’ennemi, mais pourtant j’ai été élever part Odin et Frigga comme leur propre fils. Quand j’ai appris la vérité sur qui j’étais vraiment, j’ignorais quoi ressentir à ton égard. Ce mélange de colère que tu m’aille abandonner, mais aussi cette curiosité à ton égard et mon véritable peuple. Je t’est détester, en même temps de t’admirer ! Puis, au final, je t’est tuer de mes propres mains en espérant prouver ainsi à Odin que j’étais digne d’être son fils ! Cela n’a pas vraiment marcher comme je l’espérais, mais je n’est aucun regret de t’avoir tuer. Tu n’as jamais été là pour moi et après de m’avoir abandonné, c’est tout se que tu méritais à mes yeux. Tu était un inconnu, un monstre sans coeur qui m'as laisser tomber. À présent, je suis devenue le nouveau Roi de Jotunheim. Que tu le veule ou non, je suis ton unique Héritier… Et part la même occasion, le seul qui puisse devenir Roi de Jotunheim pour prendre ta relève ! Mais, je ferais un bien meilleur Roi que toi… Je ferais mille fois mieux que toi, mon très cher Père !

¤~¤~¤~¤

Farbauti.
Ma Mère biologique, ancienne Reine de Jotunheim :

Oh toi, ancienne Reine de Jotunheim... Farbauti, ma Mère biologique ! Je ne t’est jamais connu, tu est morte avant que je puisse apprendre à te connaitre. Mais, je sais se qui s’est passer. Tu as été celle qui m’as donner tout l’amour qu’un bébé méritait, tu as tenter de me protégée du méprit de mon Père. Tu as crûe en moi, alors que mon Père voulait me voir mort. Tu as tentée de le raisonner, et cela t’as coûter la vie ! Tu as donner ta vie, pour moi ! J’en suis sincèrement navré, j’aurais aimé te connaitre. Ton dernier souffle à été mon prénom, ‘’Loki’’, avant que tu meurt à bout de tes forces. Je sais que c’est étrange, mais… Dans certains moments rares, j’ai parfois l’impression d’entendre ta douce voix qui me fredonne une berceuse. Comme un vieux souvenir dans ma mémoire lointaine. Je sais, c’est étrange, mais je t’aime même si je n’ai pas eut le plaisir de te connaitre de ton vivant.

¤~¤~¤~¤

Odin.
Mon Père adoptif, Roi d'Asgard :

Odin, le tout-puissant... Père de tous. Roi d'Asgard. Oh combiens de fois, j'ai tenter de te rendre fière de moi. Mais peu importe mes efforts, peu importe se que je fait, cela n'as jamais été suffisant. Tu as toujours été très stricte envers moi. À une certaine époque, j'aurais donner cher, pour ne serait-ce qu'un regard de fierté de ta part. Toutefois, les choses ont bien changer... En ce jour, j'ignore si je désir toujours attiré tes bonnes grâces ou si je veux tout simplement te faire amèrement payé de m'avoir si longuement menti sur ma véritable nature. Peut-être bien un peu des deux. Oui, aussi étrange que cela peux l'être, je te hais autant que je t'aime ! Malgré cette rage contre toi, je te dois beaucoup. Après tout, si tu ne m'aurais pas prit sous ton aile, je ne serais pas là à te haïr... Sans toi, même si je n'aime pas l'avoué, je serais mort !

¤~¤~¤~¤

Frigga.
Ma Mère adoptive, Reine d'Asgard :

Frigga, Reine d'Asgard... Épouse d'Odin tout-puissant. Tu est la seule à toujours m'avoir considéré comme l'égal de Thor, la seule qui m'as donner tout l'amour qu'un enfant à de besoin de la part d'une mère. Tu as longuement été ma confidente, toujours là pour me prêter oreille quand j'avais besoin de dire se que j'avais sur le cœur. Tu as également été mon professeure en le domaine de la magie, et c'est grâce à toi si je sais tout se que je sais en ce jour ! Tu as toujours crû en moi, malgré mes nombreuses bêtises que j'ai fait. C'est grâce à toi et à ta grande gentillesse envers moi, si je réussis parfois à éviter de graves conséquences suites à mes actes. Tu n'est peut-être pas ma véritable mère, mais à mes yeux c'est tout comme. Tu as toujours crû en moi, sans jugement. C'est pour cette raison, que je ne laisserais jamais personne te faire du mal. Car malgré que je ne le démontre pas énormément, je tiens à toi et je t'aime ! Pour toi, je ferais tout... Même te sauver de la mort !

¤~¤~¤~¤

Thor.
Mon frère adoptif, Le Dieu Du Tonnerre Et De La Foudre :

Thor, Dieu Du Tonnerre... Si parfait, si aimer de tous, si Héroïque, si... Pathétique ! Prince Ainé d'Asgard, Héritier du Trône. Tu est admiré de tous, avec tes forces titanesques et les missions Héroïques que tu as mener pour sauver les neuf Royaumes. Mais ils ont tendance à oublier, que derrière tes airs si parfait, toi aussi tu as tes défauts. Moi, je les vois tes défauts ! Tu est si imprudent, arrogant, remplis de toi-même et trop sentimental ! Tu as peut-être les muscles, mais crois-moi, tu manque de finesse et de ruse mon frère ! Mon frère... Cela est un bien grand mot pour te décrire, puisse que nous le sommes pas vraiment. Une partie de moi t'envie tellement, tu as tout pour toi avec ta gloire. Je donnerais n'importe quoi, pour être à ta place et être acclamé de la sorte ! Mais malgré mes efforts pour être ton égal, tu m'as toujours fait de l'ombre, tu as toujours sû faire mieux que moi dans tout les domaines ! J'ai toujours vécue dans l'ombre de ta grandeur. Oui, je l'avoue... Je suis très jaloux de toi ! Parfois je te hais tellement fort, au point de souhaiter ta mort. J'ai d'ailleurs tenter de te poignarder en plein coeur une bonne centaine de fois si pas plus. Mais malgré que j'ai asseyez de te nuire et même te tué à plusieurs reprises, tu as toujours crû en moi et tu as toujours continuer à croire qu'il y à du bon en moi. Tu as toujours chercher à me raisonner. Maudit soit tu... Pourquoi ne peux tu pas tout simplement me haïr comme tout le monde ?! Oh oui, je te hais... Malgré qu'une partie de moi à parfois tendance à faiblir et à espéré être encore ton égal tout simplement. J'aime parfois être ton allié, mais d'autre fois ton ennemi. Je te hais, et je t'aime à la fois... Parce que malgré tout, tu est comme un frère pour moi !

¤~¤~¤~¤

Sigyn.
Ma femme, votre future Reine :

Sigyn, Déesse De La Fidélité… Ma femme, ma Princesse, ma future Reine que je souhaite voir à mes côtés. Toi et moi, nous nous connaissons depuis très longtemps. Depuis notre tendre enfance, d’aussi loin que je me rappelle, tu as toujours été la seule à m’accepter tel que j’étais sans te laisser impressionner part mon Titre de Prince d’Asgard et fils cadet d’Odin. Tu est la seule avec qui je me suis toujours sentie libre d’être moi-même tout simplement. Ma meilleure amie de toujours… Ma confidente… Ma complice… Ma Douce… Ma belle Rose d'Asgard… Tu représente tout pour moi, sans toi je serais encore plus perdue que je ne le suis déjà ! Je t’aime, et sache que je ne laisserais jamais personne te faire du mal ni te manqué de respect. Le premier qui ose lever ne serait-ce que le petit doigt sur toi, lever la voix contre toi, ou même ne serait-ce que te regarder de trop près à mon goût est sûr de le regretter amèrement ! Oui, je m’avoue possessif et très jaloux quand il s’agit de ton cas. Tu est à moi et à moi seul ! J’admire ta fougue, ta force, ton intelligence et ta grande beauté. Mais j’adore aussi cette manie que tu as d’être soumise à moi et de me comprendre mieux que personne. Je te prend comme mon égale, et en tant que ma femme, j’aime faire savoir à tout le monde qu’ils te doivent tous le plus grand respect. Tout tes désirs les plus fou, les moindres de tes doux fantasmes… Je suis là pour les réaliser ! Face à toi, je suis prêt à être à genoux si c’est ce que tu souhaite. Pour une fois, c’est moi qui obéis aux ordres de se que tu désirs le plus pour faire en sorte de les réaliser. Tu est à moi tout comme je suis à toi, et je t’aime. Jamais l’un sans l’autre, tel est notre devise.

¤~¤~¤~¤

Valia.
Ma fille, ma petite louve :

Dès le premier instant où je t’est vue, je suis tomber en amour avec ta jolie petite bouille. Je dois avoué que devenir Père me faisait vraiment très peur, surtout de deux Jumeaux. Moi, le grand Loki, j’étais terrifié ! Mais quand vous êtes nés ton frère et toi, ma peur à disparue et à fait place à mon instinct Paternel. Je vous aimes, tout les deux et à part égale. Ma plus grande peur est de ne pas être un bon Père pour vous deux, d’échoué et que vous me détester. Après tout, je n’est pas vraiment eut de modèle Paternel sur qui me fié pour devenir un bon Père. Mon véritable Père, Laufey, m’as abandonné à ma naissance simplement parce que je n’étais pas digne d’être son fils à ses yeux. Et mon Père Adoptif, Odin… Et bien… C’est très compliquer. Il à toujours plus favorisé Thor que moi, alors qu’il se montrait très sévère et autoritaire avec moi. Mais, je suis heureux de savoir que même dans le Futur, notre Lien est très fort. Que malgré ma crainte, je suis devenue un très bon Père. Toi et moi, nous sommes très proche. Nous avons une belle complicité, et tu sait que je serais toujours là pour toi. Tu peux te confier à moi, rire avec moi, combattre à mes côtés, je serais toujours là pour t’apprendre tout ce qui faut comme un Professeur. Je me montre très surprotecteur avec toi, je te couvre parfois un peu trop. Mais tu est ma seule fille, ma petite louve tant aimer. Je t’aime et ça, peu importe dans le moment Présent ou dans le moment Futur, je t’aimerais toujours autant ! Il me tarde de mieux te connaitre.

¤~¤~¤~¤

Narvi.
Mon fils, mon petit corbeau :

Tout comme avec ta soeur, dès le premier instant où je t’est vue, je suis tomber en amour avec ta jolie petite bouille. Je dois avoué que devenir Père me faisait vraiment très peur, surtout de deux Jumeaux. Moi, le grand Loki, j’étais terrifié ! Mais quand vous êtes nés ta soeur et toi, ma peur à disparue et à fait place à mon instinct Paternel. Je vous aimes, tout les deux et à part égale. Ma plus grande peur est de ne pas être un bon Père pour vous deux, d’échoué et que vous me détester. Après tout, je n’est pas vraiment eut de modèle Paternel sur qui me fié pour devenir un bon Père. Mon véritable Père, Laufey, m’as abandonné à ma naissance simplement parce que je n’étais pas digne d’être son fils à ses yeux. Et mon Père Adoptif, Odin… Et bien… C’est très compliquer. Il à toujours plus favorisé Thor que moi, alors qu’il se montrait très sévère et autoritaire avec moi. Mais, je suis heureux de savoir que malgré mes craintes, je suis un très bon Père. Toi et moi, nous sommes très proche. Nous avons une belle complicité, et tu sait que je serais toujours là pour toi. Tu peux te confier à moi, rire avec moi, combattre à mes côtés, je serais toujours là pour t’apprendre tout ce qui faut comme un Professeur. Je me montre très surprotecteur avec toi, je te couvre parfois un peu trop. Mais tu est mon seul fils, mon petit corbeau tant aimer. Je t’aime et ça, peu importe dans le moment Présent ou dans le moment Futur, je t’aimerais toujours autant ! Il me tarde de mieux te connaittre.

¤~¤~¤~¤

Dernière édition par Loki Laufeyson le Lun 24 Juin - 22:03, édité 19 fois
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson

MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptySam 2 Jan - 21:59

¤~ ALLIÉS : ~¤

¤~¤~¤~¤

Angrboda.
Ma plus fidèle Guerrière :

Je ne suis ni idiot, ni aveugle... Je vois bien comment tu me regarde, avec les yeux remplis d'étoiles. Je sais que tu ressent plus que de l'amitié pour moi, je sais que tu aimerais bien devenir ma Reine. Mais, malheureusement pour toi, j'ai déjà ma Reine et je n'est pas l'intention de changer ça. Mais... Je dois m'avoué très flatter qu'une si belle femme s'intéresse à moi. Une part de moi prend un malin plaisir de te voir rampé à genoux devant moi dès que tu me vois apparaitre. J'adore te voir exécuté tout mes ordres, sans même poser la moindre question. À mes yeux, tu est tout simplement... Une bonne petite chienne bien obéissante ! J'aime testé ta loyauté, voir jusqu'à où tu irais pour moi. Je suis parfois un peu cruel, je te prend souvent de haut. Mais, une partie de moi t'apprécie aussi beaucoup. Attention, cela ne veux en aucun cas dire que je t'aime et que j'ai des sentiments pour toi ! Je te supporte, et c'est tout. Il m'arrive même de me confié à toi, sur certaines choses. Tu est après tout ma plus fidèle Guerrière, il est normal qu'une certaine confiance mutuelle règne entre nous. Tu m'amuse bien, et c'est seulement pour ça que je tolère tes petites attentions à mon égard. Mais si je le voudrais vraiment, je pourrais faire de ta vie un véritable Hel !

¤~¤~¤~¤

Dernière édition par Loki Laufeyson le Lun 24 Juin - 22:04, édité 24 fois
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson

MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptySam 2 Jan - 22:00

¤~ ENNEMIS : ~¤

¤~¤~¤~¤

Dernière édition par Loki Laufeyson le Lun 24 Juin - 22:04, édité 18 fois
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson

MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptySam 2 Jan - 22:01

¤~ Autres : ~¤

¤~¤~¤~¤

Lady Sif.
Ma chère et redoutable Guerrière :

Sif, redoutable Guerrière d'Asgard... Si fougueusement belle ! Tu sais, j'ai toujours admiré cette fougue en toi. Toi et moi, ont se connais depuis très longtemps. Je pourrais presque dire que tu est une amie d'enfance, malgré que tu aille toujours été plus proche de Thor que de moi vraiment. Je me rappelle que durant notre adolescence, j'ai même tenté ma chance vers toi. Toutefois, je ne t'aimais pas. À vrai dire, j'avais aucun sentiment pour toi. Mon vrai amour à toujours été Sigyn. Mais... J'avais peur que mon amour envers Sigyn ne soit pas réciproque. Alors, je me suis tourné vers toi... Dans l'espoir d'oublier Sigyn. Mais, quand je t'ai proposé que nous asseyons ensemble, tu m'as rejeté, tu m'as rejeté en me disant que tu aimait quelqu'un d'autre que moi. Je me suis sentie offensé de ton refus, mais je me suis moqué de toi car je savais que l'autre que tu aimait était nul autre que mon cher frère Thor. Je t'ai alors avoué que pour moi aussi j'en aimait une autre, mais que cette amour me semblait impossible. Je t'ai proposé un marcher, simplement se fréquenté et rendre mon frère jaloux. Tu à encore refusé ! Outré et en colère de ton refus, j'ai alors tenté de t'embrasser de force pour te prouver que suite à un baiser tu réaliseras tes sentiments pour moi ! Toutefois, cela ne fut pas le cas... Tu t'est vexée et tu m'as donner un violent coup de poing en plein figure pour me faire reprendre mes esprits avant de partir loin de moi ! Thor, ainsi que les autres qui ont vue la scène entre nous deux, s'est beaucoup moquer de moi face à ton rejet. Surtout, que je suis tomber dans un abreuvage pour les chevaux et je me suis retrouver mouiller de la tête aux pieds ! Fou de rage, j'ai alors préparé ma douce vengeance pour te faire regretter amèrement de m'avoir rejeter de la sorte. Une nuit, je me suis glisser dans ta chambre sans me faire voir... Je t'ai observer dormir sagement... Avant de prendre délicatement ta belle et longue chevelure blonde entre mes doigts, et de la coupée très court, à la façon garçonnet ! Comme part magie, tes cheveux autrefois blond doré sont maintenant devenue brun. Je suis ensuite partie, tout en apportant avec moi ta belle chevelure que tu prenait si soin. Le lendemain quand tu t'as réveiller en pleure et que tu t'est mit à la recherche du coupable, tu m'as trouver au jardin avec entre mes doigts ta si belle chevelure et sourire provocateur aux lèvres. Tu m'as alors hurler un tas d'insulte à la figure en pleurant de rage, et me menaçant que si j'osais de nouveau approcher de tes cheveux j'allais amèrement le regretter ! Tu m'as même donner un violent coup de genoux dans les bijoux de famille ! Alerté part tes pleures et ta rage, Thor est intervenue. Tu t'est jetée en pleure entre ses bras, en me maudissant et en disant que à cause de moi tu était maintenant affreuse. En bon ami, Thor t'as consolé en te rassurant que même en brune, tu était très belle. Et il avait raison, même si je ne l'est pas dit. Tu lui à alors fait ton plus beau sourire avec un regard attendrit... C'est là que j'ai comprit, que en faite Thor n'était pas au courant de ton petit secret envers lui, que en faite tu l'aime en secret ! Cela m'as bien fait sourire, car seul moi savait ton petit secret. En ce jour, je n'ai toujours pas de sentiments pour toi. Rien du tout ! Tu n'était rien de plus qu'un défis pour moi, une raison de rendre Thor jaloux et pour asseyez de oublier Sigyn que à l'époque je croyais pas qu'elle éprouvait de l'amour pour moi. J'avoue toujours aimer ta fougue, mais rien de plus. Je sais que pour ta part, tu garde toujours une dent contre moi pour avoir osé coupée ta si précieuse chevelure !

¤~¤~¤~¤

Dernière édition par Loki Laufeyson le Lun 24 Juin - 20:10, édité 21 fois
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson

MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyLun 24 Juin - 21:32

Un grand retour, dit aussi une grande mise à jour côté Liens ! À vous de faire les demandes, si cela vous dit d'être ajouter. Wink
Elizabeth Lauren
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren

Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mark Smith
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.

MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyLun 24 Juin - 21:40

Moi! Moi! *sautille sur place*
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson

MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyLun 24 Juin - 21:56

Tien, tien... Un visage familier !  Loki ~ Liens de personnages 1f608

Héhé ! Il faut se faire un RP, histoire de voir vers où iras notre lien cette fois-ci. Very Happy
Elizabeth Lauren
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren

Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.

MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyLun 24 Juin - 22:00

Yayyy quand tu voudras, ont commencera un rp  Very Happy
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson

MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyLun 24 Juin - 23:13

Yes, je suis partant ! Very Happy
Elizabeth Lauren
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren

MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyMar 25 Juin - 10:52

Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson

MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyMar 25 Juin - 11:44

Super, un grand merci pour l'avoir commencer. Je viens de lire et j'adore déjà, je te répond d'ici peu. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages Empty

Loki ~ Liens de personnages
Page 1 sur 1