Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Série Loki

Aller en bas 
+3
Mark Smith
Loki Laufeyson
Sigyn Idwaldottir
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Série Loki Empty
MessageSujet: Série Loki   Série Loki EmptyMer 9 Juin - 15:56

Série Loki Loki-Disney-Logo-loki-disney-43101617-540-286




Aujourd'hui avait lieu la présentation du premier épisode de la série Loki. Qu'est-ce que vous en avez pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Série Loki Empty
MessageSujet: Re: Série Loki   Série Loki EmptyMer 9 Juin - 16:18

Moi, je les regarder ! (pas d'étonnement XD )  King

J'ai adoré toutes les Séries de Marvel qui sont sortie jusqu'à présent tel que WandaVision et aussi Le Faucon et Le Soldat d'Hiver. Mais... Je dois avoué que pour ma part, j'ai eu un grand coup de coeur pour la Série de Loki.  Yeux Coeur

La première Épisode était vraiment super, et bien expliqué. J'aprécis le fait qu'ont donne un côté plus ''sentimental'' au personnage de Loki. J'ai trop hâte de voir la suite !  Very Happy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Sigyn Idwaldottir
Votre Décoratrice
Votre Décoratrice
Sigyn Idwaldottir


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 57
Féminin Votre Avatar : Natalie Dormer
Situation Amoureuse : En couple avec Loki Laufeyson, que j'aime de tout mon coeur
Amis : Elizabeth Lauren, Mark Smith
Localisation : Asgard
Emploi/loisirs : Princesse d'Asgard et Déesse de la Fidélité
Humeur : Douce mais je peux être méchante si on s'en prend à mon mari Loki

Série Loki Empty
MessageSujet: Re: Série Loki   Série Loki EmptyMer 9 Juin - 16:31

J'ai totalement aimé la série Loki  Amoureux et j'ai beaucoup pleuré quand Loki a pleurer.  Triste  En plus, on pouvait voir pour la première fois Loki torse nu et il est toujours trop sexy.  Embarassed Coeur Loki est toujours mon grand coup de cœur, malgré que WandaVision est un de mes préférés aussi.  Surprised

Après des mois d'attente, j'ai enfin vu la série, qui est tant attendu, et je suis déjà impatiente de voir l'épisode suivant.  bounce Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Série Loki Empty
MessageSujet: Re: Série Loki   Série Loki EmptyJeu 17 Juin - 12:11

Vos avis sur le deuxième épisode ?

De mon côté j’adore vraiment de plus en plus. Bien hâte au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Série Loki Empty
MessageSujet: Re: Série Loki   Série Loki EmptyJeu 17 Juin - 23:38

J'ai aussi adoré la deuxième Épisodes ! Very Happy

Je suis totalement Fan de Tom Hiddleston dans son rôle de Loki, il rend le personnage attachant. Coeur J'aime beaucoup le fait que Loki se montre plus sentimental, prouvant que derrière ses grands airs, il à également un très grand coeur. Il n'est pas un ''Villain'' part choix, il l'est devenue tout simplement parce que c'est se que les gens ont fait de lui. Mais au fond, je pense surtout qu'il veux être que lui-même, un peu de bon un peu de mauvais à la fois. King  Comme il l'as dit lui-même il travail que pour lui-même et personne d'autre... Le fait qu'il fait ''équipe'' maintenant avec la TVA risque de crée une belle ambiance. Malgré que je doute fortement que tôt où tard, Loki les trahi évidement.  Rire La preuve, il en fait que à sa tête à la fin de l'Épisode, pour poursuivre seul la jeune femme (que nous croyons être la Lady Loki Variant pour l'instant, mais j'ai ma théorie qu'elle est plus que ça si ont se fit au BD... Mais je ne vais pas spoiler, je peux me tromper aussi mais je préfère attendre voir XD).  Razz

J'adore le côté attachant et enfantin de Loki, ont fini part s'attacher. Et j'ai l'impression que peu importe ses choix, ont risque de le comprendre un peu et savoir le pourquoi il agit comme ça. Chose sûr, je suis bien content de la tournure des Épisodes de la Série pour le moment. Avec une imagination comme la mienne, ça m'inspire aussi pour mes futur RP' en Loki.  Amoureux

Mes passages préférés c'est quand Loki est assit au bureau de Mobius, et qu'il se met à tapé sur Miss Minute... Sans y arriver, mais que ça l'amuse au fond ! J'adore juste sa joie qu'il à en ce moment là.  Rire Ou alors, quand il prend la salade de Mobius pour donner ses explications, je suis mort de rire.  Rire

Loki reste mon personnage préféré dans la Série, mais... Je commence à bien aimer aussi Mobius. Ou même Casey, il me fait trop rire.  Rire

J'attend la troisième Épisodes avec impatience ! ! ! Very Happy  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Série Loki Empty
MessageSujet: Re: Série Loki   Série Loki EmptyVen 18 Juin - 13:37

Bien hâte de voir tes idées pour les futures Rp. lol!
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Série Loki Empty
MessageSujet: Re: Série Loki   Série Loki EmptyJeu 24 Juin - 18:41

Série Loki 29c62cd4f77793ec675fca6271d73080


J’ai oublié mon poste pour le 3e épisode.

Vos avis?

Pour moi j’adore encore et toujours. Je m’y connais pas dans les BD, mais cette Sylvie ou Lady Loki m’intrigue beaucoup. Sinon j’aime découvrir encore plus le personnage de Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Série Loki Empty
MessageSujet: Re: Série Loki   Série Loki EmptyJeu 24 Juin - 19:11

Ce que je suis heureuse de voir c’est que les studios Marvel avait assuré vouloir mettre la diversité au premier plan des nouveaux super-héros. Et aussi qu’ils ont enfin dévoilé la bisexualité de Loki et qu’il soit  queer.

En espérant ce que j’ai écrit fait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Série Loki Empty
MessageSujet: Re: Série Loki   Série Loki EmptyJeu 24 Juin - 22:53

J'ai aussi vraiment adoré la 3ièmme Épisodes ! ! !  Amoureux

J'aime bien le personnage de Sylvie. Malgré que, je ne l'imagine pas du tout en couple avec Loki, ça ferais un peu trop étrange à mes yeux, puisse que... Et bien, d'une certaine manière elle est une version Variante de Loki. Du moins, sans faire de Spoiler, elle est en partie comme lui. Peut-être justement trop semblable, pour que je puisse me faire à l'idée de les voir en couple. Mais, en amitié et comme équipe, je les adores ! Ils font une belle Paire malgré tout.  King

J'adore particulièrement le passage où Loki chante, en Scandinave j'en suis sous le charme !  Coeur Et le fait qu'il lance son verre au sol part la suite... Héhé, ont voit que c'est de famille.  Rire

J'ai aussi adoré le fait qu'ils ont ouvertement dit la situation du personnage de Loki. Mais, en faite ya une mini erreur. Loki n'est pas Bisexuel ni Queer. (les gens ont confondue les vrais mots pour le décrire ^^') Loki est Pansexuel et Genrefluide, c'est les bons terme pour le décrire si ont se fit au BD et même la mythologie.  Yeux Coeur

Bien hâte à la prochaine Épisode ! ! ! Very Happy  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Série Loki Empty
MessageSujet: Re: Série Loki   Série Loki EmptyVen 25 Juin - 11:13

Merci pour les clarifications!

Malheureusement nous lisons des critiques sur le web qui souvent n’ont pas les bonnes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Série Loki Empty
MessageSujet: Re: Série Loki   Série Loki EmptyVen 25 Juin - 14:24

En effet, tout le monde semble confondre Bisexuel avec Pansexuel. Ça se ressemble oui, mais ce n'est pas exactement la même chose. ^^' Si une personne est Bisexuel, cette personne aime autant les hommes que les femmes, mais il/elle prête quand même attention au sexe de la personne avec il/elle est. Alors que une personne qui est Pansexuel, il/elle ne prête pas du tout attention au sexe ni au genre de la personne avec qui il/elle est en couple. Il/elle se sent avant tout attiré part la personnalité ou les point en communs que il/elle à avec la personne aimer. Et dans les BD, c'est se que Loki est. Il est plutôt Pansexuel, car il se fiche royalement du sexe ou même du genre de la personne avec qui il est.  Coeur

Pour Queer, c'est aussi très différent de Genrefluide que les gens confond aussi en général. Car ça se ressemble oui, mais pas du tout la même chose. ^^' Être Queer, si j'ai bien compris, c'est se sentir de genre neutre. Une personne Queer va plutôt être neutre dans sa marinière de s'habiller ou d'agir. Alors que Genrefludie, cette personne se sent associer ouvertement à tout les genres. Il/elle s'habilleras donc ouvertement en femme, homme ou du genre qu'elle/il se sent bien dans le moment présent et le moment suivent il/elle peux changer d'avis et s'associer ouvertement à un autre genre. Et logiquement dans les BD, c'est aussi comme ça que Loki est. Donc, il est plutôt Genrefluide également.  Coeur

Mais bon, quand ont ne s'y connais pas, ont peux en effet vite confondre les vrais terme. Il en à tellement !  Rire Mais bon, vos mieux se renseigner aussi pour avoir les vrais sources. Pour ma part, faut dire que j'ai beaucoup lu de BD sur Loki, du coup j'ai ce personnage très à coeur. Je m'en sent encore plus proche pour une raison aussi personnel que nous avons en commun. Vraiment, j'adore ce personnage qui est dès plus intéressant et fascinant pour son histoire.  Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Série Loki Empty
MessageSujet: Re: Série Loki   Série Loki EmptyVen 25 Juin - 14:55

Merci pour les explications cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Série Loki Empty
MessageSujet: Re: Série Loki   Série Loki EmptyVen 25 Juin - 15:39

Héhé, derien ça fait plaisir.  King
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Série Loki Empty
MessageSujet: Re: Série Loki   Série Loki EmptyMer 30 Juin - 13:11

Série Loki Anigif_sub-buzz-2728-1624471759-5


Votre avis sur le 4e épisode?

Pour mon côté à moi, ma réaction face à ce que nous avons appris est affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid.
Bien hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Série Loki Empty
MessageSujet: Re: Série Loki   Série Loki EmptyMer 30 Juin - 13:48

Comme à chaque fois, j'ai vraiment adoré cette 4ièmme épisode. J'admire le talent de Tom Hiddleston dans le rôle de Loki et il m'étonneras toujours. C'est dingue comme ce personnage lui colle à la peau !  Amoureux

J'ai particulièrement aimer le passage où Mobius envois Loki dans son passé et lui fait revivre en boucle son moment d'humiliant avec Lady Sif, au moment où Loki lui à couper sa chevelure. J'adore car ce passage est aussi mentionner dans les BD et même dans la mythologie. Et le voir en Épisode, ça m'as bien fait rire.  Rire

Le seul détail que j'aime moin, c'est la relation avec Sylvie. Ça fait mignon oui, mais... Ce n'est pas Sigyn, et à mes yeux le seule personnage féminin qui va bien avec Loki, ça toujours été Sigyn.  Coeur Mais bon, cela reste le seul petit détail que j'aime moins, malgré que je respect le choix aussi. Le reste, j'en suis totalement Fan !  Amoureux

J'adore aussi la scène à la fin du générique... Quand Loki se crois mort, mais qu'il rencontre ses autres lui qui viens en quelque sorte à son secourt sans doute pour le sauver de la mort.  Shocked J'en suis bouche-bé de voir la ressemblance des autres Loki, qui semble vraiment fidèle à la version BD et mythologie également.   Amoureux

Trop hâte à Mercredi prochain, pour la prochaine épisode ! ! !  King Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Série Loki Empty
MessageSujet: Re: Série Loki   Série Loki EmptyMer 30 Juin - 15:48

J’avoue que la relation avec Sylvie est un peu bizarre, j’ai fais mes recherche ne connaissant pas l’univers par cœur. Logiquement c’est censé d’être Signy, mais bon comme tu dis ça reste un petit détail et ils ont fait un autre choix. Mais je trouve cela dommage pour les fans des BDs et c’est plate pour les gens comme moi qui ne connais pas la vraie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Série Loki Empty
MessageSujet: Re: Série Loki   Série Loki EmptyMer 30 Juin - 16:40

En effet... Dans les BD, le personnage de Sylvie emprunte en faite le surnom de l'Enchanteresse. Mais elle n'est pas elle non plus, et la véritable Enchanteresse (qui est en faite Amora) fini d'ailleurs part la punir de lui avoir ''volé'' son identité sans son accord. Et si j'ai bien compris, Sylvie est à la base une simple Humaine, mais Loki l'as amener sur Asgard en lui transmettant ses pouvoirs. Toutefois, je ne sais pas la raison pourquoi Loki à fait ça, peut-être simplement pour l'utiliser.  Faudrait que je me renseigne plus moi aussi à ce sujet. Shocked

Alors que dans la Série, je crois qu'ils ont voulue faire un mix du personnage de Sylvie, l'Enchanteresse et aussi Lady Loki. Du coup, je pense que Sylvie est en faite une Variante de ses trois personnages à la fois dans la Série. J'aime bien l'idée, malgré que cela confond un peu.  Série Loki 263a  Mais côté couple, boff... Je préfère la voir comme une bonne alliée à Loki, sans plus.  Coeur

Mais bon, malgré ce détail, ça m'empêche pas d'adoré le personnage de Sylvie. Elle à la classe malgré tout.  Very Happy Et qui sais... J'ai vue qu'ils ont prévue une Saison 2 de la Série Loki, alors... Qui sait, peut-être qu'il y auras une Sigyn pour la suite.  Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Série Loki Empty
MessageSujet: Re: Série Loki   Série Loki EmptyMer 7 Juil - 20:49

Vos avis de l’épisode 5 ?


Pour moi j’ai bien aimé voir plus d’action dans cet épisode, mais j’ai bien hâte de voir qui est derrière la création de la TVA.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Série Loki Empty
MessageSujet: Re: Série Loki   Série Loki EmptyMer 7 Juil - 20:51

Même opinion, mais j’ai un nouveau coup de cœur.

Série Loki Loki-Episode-5-Alligator-Loki.jpg?q=50&fit=crop&w=960&h=500&dpr=1

Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Série Loki Empty
MessageSujet: Re: Série Loki   Série Loki EmptyMer 7 Juil - 20:53

J’ai la même opinion et j’ai aussi un coup de cœur pour Loki l’alligator.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Loki Empty
MessageSujet: Re: Série Loki   Série Loki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp de Loki
» Loki ~ Liens de personnages
» Les différentes versions de Loki.
» Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ]
» Enquête dangereuse (PV Loki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Blah ! Blah ! Blah !-
Sauter vers: