Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Série Loki

Aller en bas 
+3
Mark Smith
Loki Laufeyson
Sigyn Idwaldottir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Série Loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Loki   Série Loki - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 23:35

Pareil aussi, j'ai vraiment adoré cette Épisode. Surtout qu'il y avait beaucoup d'action et différent Variant de Loki.  Amoureux

Je trouve le Loki version jeune trop cute, malgré qu'il à un côté très sadique pour avoir tué Thor lui-même dans son monde.  Shocked J'aime trop le Loki du futur, il à la classe avec toute sa puissante magie et j'en suis triste que au final il meurt.  Sad Et Pour Loki-Alligator, je le trouvait mignon. Jusqu'au moment où il bouffe la main de Loki-Président !   Oo'   Rire Quand il à croqué la main de Loki-Président, j'ai carrément fait une tête du genre  affraid avant d'en rigoler pendant le reste de l'épisode en imaginant ce genre de truc en RP un jour.  lol!

Mon coup de coeur de cette Épisode, va pour Loki-Président malgré son côté plus sombre. Il est trop classe !  Twisted Evil Mais bon, j'adorais aussi le Loki du futur.  Cool Malgré que le Loki original reste le meilleur, bien sûr. King

Vivement la Prochaine Épisode ! ! ! Very Happy  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
 
Série Loki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp de Loki
» Loki ~ Liens de personnages
» Les différentes versions de Loki.
» Retrouvaille ! [ PV : Sigyn & Loki ]
» Enquête dangereuse (PV Loki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Blah ! Blah ! Blah !-
Sauter vers: