Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 EmptySam 20 Fév - 19:53

Elizabeth fut bien heureuse de voir comment Loki l'aidait et les semaines qui ont suivit Lizzie avait découvert la puissance de ses pouvoirs. Les soirs quand elle chassait les démons elle avait plus de faciliter a les vaincre. Un matin de semaine, Lizzie pratiquait encore plus son pouvoir en projection astral pour ce battre dans cette projection et elle était de plus en plus doué.

« -J'ai de la chance de t'avoir à mes côtés, mes pouvoirs ont tellement grandit grâce a ton aide. » disait-elle quand ils avaient un pause.

Ils étaient d'ailleurs dehors quand ils étaient en pause, et ils pouvaient entendre des gens en panique et des gens prendre fuite. En plein milieu de la rue il y avait un extraterrestre vert avec des oreilles pointu. Il tirait sur des voitures et des gens qui prenait la fuite.

« -Ouhhh, alors ont va aller s'amuser? »

Lizzie avait ce sourire qu'elle avait envie de ce dégourdir les pattes, elle voulait pratiquer ce que Loki lui avait apprit et elle voulait mettre en pratique les techniques de combats qu'elle avait apprit. Bref, cela ne prit pas de temps que l'un des bonhommes vert avait tirer sur leur table. Elle se levait d'un bon et d'un geste de la main le fusil revolait très loin. Elle s'assurait que Loki soit correct et elle lui dit :

« -Si tu ne le veux pas, il va me faire plaisir de le faire exploser.»

Elle était déjà en position de combat et une boule de feu se formait dans sa main gauche prête a le lancer à l'extraterrestre qui s'avançait ver sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 EmptySam 20 Fév - 23:02

De jour en jour, Loki continua l’Entrainement de Elisabeth et il était vraiment heureux de voir ses progrès. Elle semblait peu à peu apprendre à mieux contrôler ses pouvoirs, et aussi à en découvrir de nouveaux. Elle était une excellente élève, Loki appréciait d’avoir la chance d’être son guide. Aujourd’hui en ce jour de semaine, Loki se trouvait à nouveau aux côtés de la jeune Sorcière. Ils avaient passé une bonne partie de la journée ensembles, à pratiquer de nouveaux. Mais là, ils avaient besoin d’une petite pause. Ils étaient donc dehors, en traine de marcher tout en discutant.

« -J'ai de la chance de t'avoir à mes côtés, mes pouvoirs ont tellement grandit grâce a ton aide. » Lui disait-elle.

Le Dieu De La Malice sourit amuser aux paroles de Elisabeth.

« -Oh, mais c’est moi qui à de la chance de t’avoir comme élève, très chère. Je ne serais guère utile, si tu n’avais pas la capacité d’apprendre vite. » Lui sourit-il amicalement.

Après un instant, ils c’étaient arrêter à un restaurant pour prendre une collation. Ils c’étaient installer à une table sur la terrasse, en continuant de parler en prenant leur collation. Quand soudainement… Des Hurlements se fit entendre non loin, les gens s’agiter autour d’eux ! Tout en prenant une gorgée de sa tasse de Thé qu’il c’était commander, Loki fronça doucement les sourcils et observa calmement se qui se passait. Des Extraterrestres venaient d’arriver, à la peau verte et aux oreilles pointues ! Hmm… Cela ne ressemblait à aucunes créatures que Loki avait eut la chance de croisé le chemin. Mais, ils étaient d’une mochetter répugnante ! Toutefois, malgré leurs airs intimidants, Loki faisait preuve d’un calme très étonnant, continuant de boire son Thé comme si cela était d’un naturel. Peut-être qu’il commençait à s’y faire, à toutes les attaques étranges que Midgard subissait. Pendant ce temps, les Extraterrestres commencèrent à tirés avec leurs armes sur les voitures et les gens qui prenaient la fuite.

« -Ouhhh, alors ont va aller s'amuser ? » Dit Elisabeth visiblement avec l’envie de se dégourdir un peu.

Loki fit une petite moue, faussement tristounet.

« -Et notre Thé alors ? » Dit-il faussement tristounet.

Mais… BAM ! Un tir de la part de l’un des Extraterrestres se fit en leur direction, et venue détruire leur table ! La réaction de Loki fut automatique. Il eut le bon réflexe de se lever à temps, tout comme Elisabeth.

« -Hé ! Il à détruit notre table ! Quel mal élevé ! » S’indigna-t-il faussement outré de la situation.

D’un geste de la main, Elisabeth venait de faire revoler l’arme de l’Extraterrestre au loin ! Toutefois, cela parue le mettre en colère car il s’approcha maintenant en leur direction l’air furax.

« -Si tu ne le veux pas, il va me faire plaisir de le faire exploser. » Dit-elle.

Loki ricana tout bas, il jeta un bref regard en direction de son amie. Il remarqua sa position de combat, et aussi qu’elle venait de faire apparaitre une boule de feu dans sa main gauche prête à la lancer à tout moment. Pas de doute, elle était prête ! C’était le moment idéal pour qu’elle met ses pratiques en marche !

« -Je t’en laisse l’honneur, n’oublie pas se que nous avons appris et reste en gardes. Je vais aller faire diversion pour tenir les autres éloigner. » Sourit-il mi-amuser et mi-malicieux.

Le Dieu Nordique tourna son attention vers l’Extraterrestre qui se dirigea toujours vers eux. Il eut un sourire en coin et un regard brillant de défit. En ce moment il était vêtu de ses habits d’Asgardien, mais sans son casque et il n’avait pas son Sceptre avec lui en ce moment. Mais, cela n’allait pas l’empêcher de s’amuser un peu. Loki fit apparaitre une dague dans chacune de ses mains et se mit soudainement à courir en direction de l’Extraterrestre qui se dirigeas vers eux, ont aurait pû croire qu’il se jeta carrément sur lui ! C’Était de la folie puisse que l’Extraterrestre était beaucoup plus grand et gros que Loki. Mais, au dernier moment, il se fit glisser agilement entres les jambes de la Créature qui parue un peu confus et ne vue rien venir ! Tout en glissant entre les jambes de l’Extraterrestre, Loki avait étiré l’une de ses mains où il tenait l’une de ses dague afin de lui infliger une vilaine coupure à l’une de ses grandes jambes ! L’Extraterrestre émit un hurlement de douleur et tenta d’assommer Loki au passage. Mais Loki fut assez rapide et agile pour éviter le coup et de s’éloigner en vitesse en laissant Elisabeth s’occuper d’en finir avec lui.

Le Dieu De La Malice en profita pour se relever rapidement et de courir en direction de l’un des autres Extraterrestres plus loin.

« -Hé ! Vilaine Créature, regarde un peu part ici ! » Dit-il d’une voix assez forte afin d’attiré son attention.

L’effet ne fut pas entendu trop longtemps, l’Extraterrestre en question fit volte-face vers Loki tout en émettant un grognement bestial qui se fit raisonner !

« -Waw ! Quelle voix ! Mais tu sais, côté haleine… Pouah ! Tu n’as pas pensé à aller chez le dentiste durant ton séjour sur Terre ? Ou alors t’acheter une petite menthe au moins ? » Dit-il moqueur.

Pour toute réponse, la Créature se mit alors à tirer sur lui ! Pour attirer l’attention, ça Loki avait réussi. Loki évita les tires avec agilité, continuant à se montrer provocateur afin d’épuiser un peu l’Extraterrestre qui lui semblait en effet s’épuiser tout seul à force de vouloir le viser sans succès. Tout en continuant de combattre, Loki jeta de temps à autre un bref regard en direction de Elisabeth, s’assurant qu’elle gérait elle aussi bien la situation de son côté…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 0:49

Elizabeth de son côté se battait comme une championne, elle avait fait exploser l’extraterrestre qui a bousillé la pause du thé qu’elle avait avec Loki. Il était en cendre au sol, et d’autre sont venu en sa direction quand elle avait tuer l’un des leurs. 

Elle en fit projeter certains dans les airs et d’autre réservait des boules de feu de elle. L’un d’eux courrait après elle, Lizzie couru avec faciliter malgré les talons haut qu’elle portait de marque luxueuse pour ensuite monter sur une voiture faire un flip et donner un coup de pied à l’extraterrestre. Elle souriait amusée en lui envoyant une bonne d’aire comprimer en plein figure et le fit exploser. La petite explosions eut comme effet de tuer 5 autres bonhomme vert et sauver des gens dans un restaurant proche. 

Elle vit ensuite l’un d’eux qui allait attaquer Loki par derrière. 

« -Loki attention derrière toi.» disait-elle 

Quand elle vit qu’il s’était écarter, elle fit exploser l’extraterrestre en un rien de temps. Le calme semblait être de retour, mais pour combien de temps encore, Lizzie n’avait pas remarqué l’égratignure profonde qu’elle avait à son bras. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 21:30

Loki adorait ce genre de combat ! Cela lui rappelait quelques missions qu’il avait autrefois eut aux côtés de Thor, combattants toutes sortes de Créatures de différents mondes. Ce genre de missions dangereuses aux côtés de son frère lui manquait cruellement, parfois. Une partie de Loki avait soif de ce genre d’Aventure, de ce danger, de cette adrénaline ! Il avait besoin de se défouler. Et avec Elisabeth, il était heureux de pouvoir parfois revivre ce genre de combats. Que cela soit pour aider, ou alors pour nuire… Loki ne semblait pas vraiment y faire de différence. Tant qu’il y avait de l’action, alors il voulait en être ! Quoi que, en ce moment, Loki avait plutôt l’impression qu’il aidait plus qu’il nuisait. Mais au final, ce n’était pas si désagréable non plus.

Le Dieu De La Malice avait réussis à éliminer son adversaire. Étant donné que Loki l’avait épuisé à force d’évité ses coups, l’Extraterrestre en question avait fini part trébucher sur son propre pied en tombant au sol de la rue avec un grand tremblement ! Loki en profita alors pour utiliser sa télékinésie, il fit un mouvement de main et un bus revola en plein sur l’Extraterrestre qui se fit écraser sous le poid ! Aussitôt, d’autres Extraterrestres arrivèrent en sa direction. Le Dieu Nordique serra la mâchoire, il fit volte-face en vitesse et tendue ses mains devant eux. Dès qu’il le fit, une vague d’un vent glacer s’abattue sur eux en les congelant sur place comme des statuettes de glaces ! Depuis que Loki avait apprit à contrôler l’Écrin Des Hivers d’Antan, ses pouvoirs de Jotun semblait avoir été améliorés. Loki sourit amuser en regardant un instant le résultat qu’il avait fait. Au moins, cette fois il avait garder le contrôle de lui-même, sa véritable apparence ne c’était pas manifester. Loki continuait à se battre, quand soudainement…

« -Loki attention derrière toi. » Lui disait la voix de Elisabeth.

Le Dieu De La Malice fit une roulade sur le côté, alors que Elisabeth se chargeas de faire exploser leur adversaire ! Le calme semblait maintenant de retour, les gens autours semblaient reprendre leur calme en voyant que tout était sous contrôle. Loki se redressa et sourit à Elisabeth.

« -Pas mal du tout, tu as fait du bon travail. » Sourit-il.

Toutefois, quand il la regarda de plus près, le sourire de Loki se fana en remarquant que sa protégée avait une profonde coupure à son bras.

« -Je devrais peut-être t’aider à soigner cette vilaine blessure ? Avant que tu perd trop de sang. » Dit-il le regard intense.

Il se rapprocha de Elisabeth, et suite à un regard échangé avec elle, il posa l’une de ses mains contre la blessure de son amie en douceur. Loki laissa sa magie de guérison agir, une énergie verte parue entouré le bras blesser de Elisabeth… Alors que petit part petit, la blessure se referma d’elle-même en arrêtant de saigner. Le sang avait disparue, il n’y avait même plus la trace de la blessure. Pas même une seule cicatrice, tout semblait avoir guérit ! Et sans douleur, la seule chose que Elisabeth avait ressentie durant la guérison, c’était un léger picotement signe que la magie de Loki faisait son travail. Mais rien de douloureux. Après quelques secondes, l’énergie verte disparue également, signe que la guérison était complète.

« -Ta-Daa ! Magie ! C’est plutôt utile, pour éviter l’Hôpital. » Lui sourit-il avec une pointe d’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 13:54

Elizabeth souriait quand Loki la félicitait, elle avait ce sourire tel qu'une élève face a son professeur.

« -Bah j'ai appris par le meilleur.»

Elle fronçait les sourcils sentant son bras chauffer, elle se demandait pourquoi et elle vit une bonne égratignure profonde sur son bras. Elle échangeait un regard avec Loki et il ne mit pas de temps a la guérir, la blessure disparue aussi vite qu'elle y était il y a quelques minutes.

« -Merci, tu m'a éviter 37h d'attente pour l'hôpital et un sermon de mon fiancé. »

Le calme était enfin de retour et les gens revenait a leur occupation, Lizzie aimait voir comment les New Yorkais ce remettait de toute tragédie assez vite. Ils avaient été a un autre endroit pour continuer le thé qu'ils avaient commencé il y a quelques minutes plutôt.

« -Les créatures qui nous ont déranger il y a quelques minutes te semble familier?»

Elle se demandait pourquoi autant d'attaque depuis quelques semaines, est-ce que quelque chose de puissant menaçait la ville encore ou pire la terre.






Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 19:35

« -Bah j'ai appris par le meilleur. » Lui disait-elle en lui souriant.

À ses paroles, Loki bomba fièrement le torse. Le Dieu De La Malice était quelqu’un qui avait un égo très surdimensionné, il aimait bien les flatteries et les compliments. Le fait que Elisabeth dit qu’elle avait appris du meilleure, c’est-à-dire lui, cela semblait bien faire son bonheur.

Quelques instants plus tard, Loki avait guéri la blessure de Elisabeth.

« -Merci, tu m'a éviter 37h d'attente pour l'hôpital et un sermon de mon fiancé. » Dit-elle en le remerciant.

Loki sourit amuser.

« -Je peux te comprendre, moi aussi j’ai horreur des sermons. Ma femme m’en fait souvent, quand elle me voit blesser ou quand j’ai tendance à agir de façon un peu trop chaotique à son goût. Mais bon… Même si je déteste l’avoué, la plupart du temps elle à raison. » Dit-il en roulant des yeux avec une pointe d’amusement.

À présent que le calme était de retour, ils avaient été a un autre endroit pour continuer le thé qu'ils avaient commencé il y a quelques minutes plutôt.

« -Les créatures qui nous ont déranger il y a quelques minutes te semble familier ? » Lui demanda-t-elle.

Loki secoua doucement la tête, négativement.

« -Hmm… Non, elles ne me disent rien. Mais bon, cela ne m’étonne pas vraiment. Malgré que j’ai eu l’occasion de visité plusieurs Mondes et d’y croisés plusieurs Créatures en tout genre, beaucoup d’autres Mondes et d’autres Créatures me sont aussi inconnues. » Dit-il en haussant les épaules.

Le Dieu Nordique parue tout de même songeur un instant.

« -Toutefois, il est vrai que Midgard… Enfin, que la Terre, à été victimes de plusieurs attaques venant d’ailleurs ses derniers temps. » Dit-il songeur en fronçant doucement les sourcils.

Le regard de Loki se posa sur l’horizon alors qu’il parue un instant perdu dans ses souvenirs.

« -Quand j’ai… Quand j’ai travaillé avec les Chitauris en 2012 lors de l’attaque que j’ai mené, ils n’avaient pas vraiment entendue parler de la Terre. Je me rappel qu’avant l’attaque, ils m’ont demandé de leur parler de ce Monde qui leur était inconnue. Je leur est dit avec assurance que cette planète était insignifiante avec un peuple inoffensif et faible. Que grâce à leur aide, j’allais pouvoir tous vous dominer sans trop de mal ! Mais évidemment, j’ai eu tort. » Dit-il le regard un instant lunatique comme si il était perdue dans ses souvenirs.

Loki avait soigneusement évité de préciser qu’il avait en faite fait cela sous les ordres de Thanos, puisse qu’il avait agit sous son contrôle. Mais même juste y repenser, cela semblait provoqué en lui d’horribles souvenirs qu’il préférait ne pas parler. Il prit une gorgée de sa nouvelle tasse de Thé et adressa un pâle sourire à Elisabeth en rapportant son attention sur elle.

« -Peut-être que, tout comme moi avant, certaines Créatures croit que la Terre est sans défense. Cela fait d’elle la cible idéal. Mais, évidemment, tout ceux osant s’attaquer à la Terre sont sûr d’y avoir une surprise qui les attend de pieds fermes. » Dit-il avec un pâle sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 20:09

Elizabeth écoutait Loki se confier à elle doucement, elle était attentive et ne lui coupait jamais la parole. Elle pensait un instant à quelque chose.

« -Depuis des siècles il faut croire que beaucoup de gens venant de d’autre planète veulent prendre la terre en leur possession.»

Par la suite, il parlait un peu plus en détail de ce qu’il était arriver en 2012, elle regardait Loki avec attention et elle dit:

« -Je peux te demander un truc, mais sache que c’est correct si tu ne veux pas. »

Elle s’approchait pour être certaine que personne ne l’est écoute.

« -L’évènement de 2012, était-ce vraiment ce que tu voulais faire. Ou tu étais sous l’effet de quelqu’un d’autre, je te connais depuis quelques mois certes, mais je sens que tu n’est pas ce genre de personne dans une sens. »

Elle lui parlait de tout et de rien sans peur, même d’un sujet peut-être sensible encore pour lui tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 23:47

« -Je peux te demander un truc, mais sache que c’est correct si tu ne veux pas. » Dit-elle tout en le regardant avec attention.

Approuva d’un petit hochement de tête, l’encourageant du regard à continuer se qu’elle voulait lui demander. Elle se pencha vers lui, s’assurant que personnes ne pouvaient les entendre.

« -L’évènement de 2012, était-ce vraiment ce que tu voulais faire. Ou tu étais sous l’effet de quelqu’un d’autre, je te connais depuis quelques mois certes, mais je sens que tu n’est pas ce genre de personne dans une sens. » Demanda-t-elle.

Aux paroles de Elisabeth, Loki parue un peu troubler. Lui qui habituellement semblait si sûr de lui, parue d’un coup un peu craintif. Il n’avait jamais parler de ce qui c’était vraiment passer en 2012, pas même à Thor. Il parue un instant hésitant, il abaissa un instant le regard en silence. Peut-être qu’avec Elisabeth, il pouvait se permettre de se confier à ce sujet. Peut-être que cela lui ferait du bien d’en parler, au moins à une personne digne de confiance.

« -Je ne me suis jamais réellement confier à ce sujet, mais… Peut-être que le faire avec une personne digne de ma confiance, me ferais du bien. » Dit-il toujours un peu hésitant en regardant sa tasse de Thé entre ses mains.

Loki passa sa langue sur ses lèvres, cela semblait être difficile pour lui de se confier à ce sujet. Un lourd silence s’installa durant quelques secondes. Il prit une grande respiration, se décidant enfin à reprendre paroles.

« -Tu as vue juste, je n’ai jamais été le véritable meneur de cette attaque. Du moins… Pas entièrement. » Dit-il en fronçant les sourcils.

Le Dieu De La Malice jeta un bref regard autour, s’assurant que personne ne pouvait les entendre. Puis il rapporta ses yeux sur Elisabeth.

« -Tout à débuté en 2011… Suite à avoir chuté du Bifrost, le Pont Arc-En-Ciel de Asgard, j’ai chuté dans le Néant. J’aurais dû mourir, c’est ce que j’espérais en fait. Après tout le mal que j’ai fait sur Asgard, c’est se que je méritais à mes yeux. Mais… Après plusieurs jours à flotter dans le Néant, je suis tomber entre les griffes des Chitauris. Ils m’ont capturé sans que je résiste, de toute manière je n’étais pas en état de combattre. Chuté plusieurs jours dans le Néant, sans boire ni manger, cela à fait de moi une véritable épave ! Ils m’ont conduit, ou plutôt ils m’ont trainé à leur meneur… Thanos, un Titan fou redoutable reconnue pour être sadique et assoiffer de puissance. » Dit-il le regard intense.

Loki refoula un petit frisson, avant de continuer.

« -Quand Thanos à sû qui j’étais, il à décidé de vouloir m’utiliser pour ses plans. Après tout, avoir un Dieu à ses ordres, cela était plutôt utile pour lui. Il m’a expliqué qu’il avait pour projet de retrouver les six Pierres de l’Infinie. Ce sont des Pierres, des germes très puissantes. En gros, que une fois réunis, elles rendent la personne qui les à en sa possession l’Être le plus puissant de l’Univers ! Thanos savait que l’une d’entre elle se trouvait sur Terre. Le Tesseract, également surnommé la pierre de l’Espace, l’une des six Pierres de l’Infinie se trouvait sur Terre. Et il voulait me charger d’aller la récupérer pour lui. C’était de la folie, même moi, je savais que si Thanos réussissait à réunir toutes les Pierres de l’Infinie, cela alla être la fin pour l’Univers entier ! J’ai donc refusé son offre, de travaillé pour lui. À vrai dire… Je l’est ouvertement traité de fou, disant que je préférais mourir que être à son service. Disons que, cela ne lui à pas plus du tout. » Dit-il avec un sourire un peu crisper.

Loki ferma les yeux. Ses mains tremblotaient légèrement, alors que sa respiration se fit plus précipiter. Il avala sa salive avec un peu de difficulté, avant de réouvrir les yeux.

« -Thanos à alors ordonner à ses alliés les Chitauris, de me garder prisonnier tout en leur disant de m’apprendre les bonnes manières. Les Chitauris sont des Créatures voraces et sadiques, ils ont prit un malin plaisir à me torturé. Toutefois, malgré tout se qu’ils m’ont fait subir, je n’ai jamais versé de larmes ni même hurler de douleur. Et entre temps, je recevais des visites de Thanos, qui chaque fois me demandait si j’avais changé d’idée. Mais chaque fois, j’ai refusé ! À chacun de mes refus, les tortures redoublèrent ! Mais encore là, je n’ai jamais laissé paraitre ma détresse. Puis… Plusieurs mois plus tard, Thanos est venue à moi, avec ce Sceptre… Avec cette Pierre brillante d’un bleu vif entre ses lames… J’ai reconnue la Pierre de l’esprit, sa puissance était tellement forte. Thanos à alors décidé d’en faire usage sur moi. J’ai tout fait pour résister, j’ai lutté. Mais plus je luttais, et plus la Pierre m’affaiblissait. » Dit-il légèrement tremblant.

Le Dieu Nordique eut un soupir.

« -J’ai tenté de lutté, un an entier à cette Pierre et aux tortures ! En trois mois, je ne voulais toujours pas céder… En six mois, j’ai commencé hurler de douleur… En 8 mois, j’ai commencé à m’affaiblir au point que Thanos réussissait à lire dans mes souvenirs avec l’aide de la Pierre, malgré le fait que je tentais de le repousser… En 9 mois, je me suis mis à supplier Thanos d’arrêter tout cela mais il en à rien fait… 10 mois plus tard, je me suis mis à le supplier d’en finir et de me tué mais il en à encore rien fait… Puis, un soir mon esprit s’est entièrement briser, je n’avais plus la force à lutté… Mon esprit s’est plier malgré moi aux ordres de Thanos, qui grâce aux tortures et à l’effet de la Pierre sur moi avait fini part faire de moi sa marionnette ! Au 11ièmme mois, Thanos m’as donner un Entrainement… Ou plutôt, il m’as fait un lavement de cerveau, utilisant ma rage et ma haine qui bouillait en moi pour qu’elles lui soit utile à ses projets. Au 12ièmme mois, quand il m’as de nouveau proposer de s’allié à lui, j’ai accepter mais à une seule condition. Il devait me donner une armée pour m’aider à conquérir la Terre… Je lui apporterais le Tesseract, à la seule condition que en retour il me laisse dominer la Terre ! Cela semblait lui convenir. Il m’as donc mit à la tête de son armé de Chitauris, tout en me confiant le Sceptre entre mes mains en disant que cela me permettras à arriver à mes fins. » Dit-il le regard lunatique.

Loki cligna des yeux, le regard troubler.

« -Quand j’ai mené l’attaque sur New-York en 2012, j’étais donc sous le contrôle de Thanos et non de moi-même… Je me rappel de tout les détails… J’étais conscient de se que je faisais… Mais, chaque fois que je reprenais un peu le contrôle de moi et que je me disais que cela était de la folie, c’est comme si la voix de Thanos dans ma tête m’obligeas à rester sous son contrôle… J’avais beau lutté, je… Je n’y arrivais pas… » Dit-il la voix tremblotante de ses émotions.

Loki abaissa le regard vers ses mains poser contre la table, elles tremblaient.

« -Encore aujourd’hui, même si j’ai repris mes esprits, j’ai parfois encore l’impression de l’entendre… J’ai encore cette sensation de le sentir dans mes penser… Au point qu’il hante mes cauchemars presque toutes les fois que j’ose m’assoupir ! » Dit-il en serrant la mâchoire.

Loki garda le regard baisser, toujours un peu tremblant.

« -Je… Je suis Désoler. Je ne devrais peut-être pas te raconter tout ça… Tu dois te dire que je ment… Que je cherche juste à te manipuler… C’est se que n’importe qui penserais de moi… » Marmonna-t-il mal à l’aise.

Loki ne se sentait pas du tout à l'aise. C'était la première fois qu'il se confiait en détail sur se qui c'était vraiment passer. Il avait peur d'être juger, et que Elisabeth pense qu'il lui disait que des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 11:58

Elizabeth le regardait avec attention, elle aurait peut-être pas dû lui demander, car elle comprenait que s'était un sujet sensible. Mais, il commençait a s'expliquer, elle n'a jamais dit quelques chose quand il s'expliquait, elle n'avait même pas cligner des yeux, elle absorbait ce qu'il lui disait. Elle fut toucher d'ailleurs qu'il lui faisait confiance. Elle fu surprise aussi de savoir qu'elle avait vue juste, elle avait réellement ressentit qu'il n'était pas entièrement responsable de l'attaque de 2012. Elle n'eut pas le choix de dire quelque chose,

« -Mais, pourquoi tu ne l'as pas expliquer, je veux dire oui ont fait des gaffes dans la vie, mais sous le contrôle de quelqu'un c'est différent..»

Elle trouvait épouvantable qu'il ait chuté dans le vide pendant un long moment, au nom de Thanos Lizzie sentit un frisson dans son dos, elle savait de qui il s'agissait. Elle comprenait mieux la crainte de Loki maintenant, mais bon elle continuait de l'écouter avec toute son attention. Lizzie comprit alors qu'ont l'avait torturer, elle ne montrait pas de la pitier, mais elle trouvait épouvantable ce qu'il avait subit. Elle voyait les maison de Loki trembler, elle comprenait bien que cela le troublait, elle prit la peine de poser ses deux mains par-dessus les siennes pour le calmer, elle avait un espèce de don pour calmer les gens aussi.

« -Je vois, mais j'imagine que tu le sais déjà, mais tout cela est dans le passée, tu es toi-même maintenant. Je comprends mieux pourquoi tu déteste qu'ont te dit que c'est de ta faute ce qu'il s'est passée en 2012. Je sais que tu refuse, mais si au moins un jour la vérité serait dit, les gens vont arrêter d'avoir peur de toi. Je te crois, je sais que tu ne ment pas, depuis 6 mois que je te connais, et jamais tu ne m'a montrer un quelconque signe de menace, nous ne sommes pas dans le même camps, mais sur certain point ont se comprends, et qui serait assez idiot pour inventer une histoire pareille. Je n'aie pas pris fuite, je suis encore là.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 21:10

« -Mais, pourquoi tu ne l'as pas expliquer, je veux dire oui ont fait des gaffes dans la vie, mais sous le contrôle de quelqu'un c'est différent..» Lui disait-elle.

Aux paroles de Elisabeth, Loki détourna le regard mal à l’aise.

« -Parce qu’avoué ce qui s’est vraiment passer, cela veut dire avoué que j’ai été la marionnette de Thanos. Le fait d’avoué que quelqu’un aille réussis à me manipuler moi, qu’il à réussis à me briser à ce point… C’est d’avoué que j’ai été faible. Je sais, c’est compliqué à comprendre, mais disons que je n’aime pas avoué que quelqu’un aille réussis à me manipuler et à me torturé pendant un an entier. Je ne veux surtout pas de leur pitié, de leur regard désoler à mon égard et qu’il me voit sous un œil vulnérable. Tu vois ? Je préfère être considéré comme le méchant, plutôt qu’ils me prennent en pitié. Parfois, vos mieux se faire détester, comme ça pas de risque de t’attacher et d’en souffrir. » Dit-il avec un sourire un peu triste.

Encore une fois, Loki avait dit la vérité. Il préférait endosser le rôle du méchant, même si il ne l’était pas vraiment, plutôt que d’être prit en pitié. Oui, Loki était quelqu’un de très orgueilleux. Et aussi il craignait que si il osait dire la vérité, quelqu’un d’autre pourrait le manipuler à nouveau.

Suite à avoir tout dit, Loki avait baisser le regard vers ses mains tremblantes. Il était persuadé qu’Elisabeth n’alla pas croire à ce qu’il venait de dire. Mais pourtant… Elle était toujours là près de lui. Même que, après un petit moment, la jeune sorcière posa ses deux mains par-dessus les siennes pour le calmer. À ce geste, Loki se raidit légèrement et eu un petit sifflement. Comme si il craignait un instant que son contact alla congelé Elisabeth sur le champ ! Heureusement, ce n’était pas le cas, malgré sa peau plus froide que les gens normaux. Mais, contre toute attente, il ne s’en dégageait pas. Il fronça doucement les sourcils, le regard un moment fixer sur leurs mains. Il n’avait visiblement pas l’habitude à ce genre de contact amical et rassurant. Il semblait un peu tendu, mais fini part asseyez de se détendre un peu sans se dégager. Étrangement, le contact de Elisabeth lui semblait rassurant et l’apaisait un peu.

« -Je vois, mais j'imagine que tu le sais déjà, mais tout cela est dans le passée, tu es toi-même maintenant. Je comprends mieux pourquoi tu déteste qu'ont te dit que c'est de ta faute ce qu'il s'est passée en 2012. Je sais que tu refuse, mais si au moins un jour la vérité serait dit, les gens vont arrêter d'avoir peur de toi. Je te crois, je sais que tu ne ment pas, depuis 6 mois que je te connais, et jamais tu ne m'a montrer un quelconque signe de menace, nous ne sommes pas dans le même camps, mais sur certain point ont se comprends, et qui serait assez idiot pour inventer une histoire pareille. Je n'aie pas pris fuite, je suis encore là. » Disait-elle.

Elisabeth disait vrai. Tout ça, c’était du passer. Mais pourtant, parfois, Loki avait l’impression que tout ça c’était passer encore hier ! Il avait encore l’impression de sentir Thanos dans son esprit… De le sentir manipuler ses penser… De sentir qu’il était toujours là… Même si évidement, ce n’était plus le cas maintenant. Loki parue un peu songeur quand Elisabeth disait que si il avouerait se qui s’est vraiment passer, alors plus personne n’aurait peur de lui. Était-ce vraiment se qu’il voulait ? Ça, même lui-même semblait confus à ce sujet. Il avait si longtemps été considéré comme le méchant, qu’une partie de lui avait tout simplement fini par accepter cette idée. Il est vrai que malgré tout, il lui arrivait parfois d’aimer aussi aider. Mais d’autre fois… Il avait cette envie de voir le monde entier à genoux devant lui ! C’était là deux situations opposées, qui rendait souvent Loki en conflit avec lui-même.

Quand Elisabeth disait part la suite qu’elle le croyait et qu’elle savait qu’il ne lui mentait pas, Loki sentie un poid immense s’envoler de sur ses épaules. Il se sentie d’un coup plus léger, soulager qu’elle le croit sincèrement. Il releva doucement les yeux vers elle et lui adressa un pâle sourire, le regard intense et reconnaissant à la fois. Mais il semblait toujours un peu troublé.

« -2012 n’as pas été ma seule erreur que j’ai commise, Lizzie’. Tu as surement entendu parler d’une attaque qui s’est aussi passer en 2011 au Nouveau-Mexique, une attaque d’une mystérieuse armure venue de l’espace ? Et bien, c’était moi qui à envoyer cette armure Asgardienne, ce Destroyer ! Et ça, dans le seul but d’éliminé Thor qui avait été à cette époque banni sur Terre. Car je ne voulais pas le voir revenir à Asgard. Et ça, je les fait de mon plein gré, pas de manipulation de qui que ce soit. Quoi que, peut-être sous la colère mais cela n’était pas une excuse. » Dit-il avec un sourire crisper.

Le Dieu De La Malice parue de nouveau lunatique.

« -J’ai commis des horreurs, des choses qui pourrait te faire changer d’avis sur mon cas. » Dit-il le regard troubler.

Il cligna des yeux, soutenant son regard intensément.

« -Si tu savais ce que je suis en train de préparé en ce moment même… Tu ne serais pas fière du tout de moi. » Dit-il dans un demi-murmure.

Il soupira doucement, se disant qu’il parlait encore trop.

« -Je doute parfois de moi-même. Quand je voulais dominer la Terre en 2012, je n’étais peut-être pas moi-même. Mais même maintenant que j’ai repris mes esprits, j’ai cette partie en moi qui rêve toujours de voir le monde entier à genoux devant moi ! J’ai parfois cette envie de vouloir aider, mais j’ai aussi parfois cette envie de juste tout plonger dans le chaos le plus total ! Je sais, c’est un peu bizarre. Je suis bizarre. » Dit-il en détournant le regard un instant.

Loki secoua doucement la tête et eut un pâle sourire en relevant ses yeux vers Elisabeth. Il bougea un peu ses mains, afin de serré doucement les mains de Elisabeth. Il exerça une douce pression, mais faisant attention de ne pas lui broyer ses mains qui semblait si délicates comparé aux siennes.

« -Toutefois, je te suis reconnaissant de croire en se que je t’est raconté. Et surtout sans jugement, c’est grandement apprécier. Je n’est pas l’habitude de me confier, mais… C’est plutôt agréable en faite, d’avoir quelqu’un à qui parler. Mais, j’apprécierais que cela reste entre nous. » Dit-il avec un pâle sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 12:46

Elizabeth hochait de la tête, elle comprit pourquoi il préférait garder son image du méchant, elle vit aussi qu'il semblait mieux et calme a présent.

« -Je comprends, il est préférable de montrer que nous sommes plus fort et cela ne montre pas notre côté faible.»

Elle se souvenait aussi de l'attaque du Nouveau-Mexique, mais pourtant elle restait toujours devant lui, elle ne prit pas la fuite.

« -Je sais que tu as commis des choses grave, mais si j'aurais été une cible ou une victime parfaite pour toi, je crois depuis longtemps je serais plus là. Mais pourtant tu m'aide avec mes pouvoirs et tu es un confident pour moi aussi.»

Elle comprit qu'il préparait quelque chose, quelque chose de grave, elle eut un léger soupire.

« -Il serait mieux que je ne sache pas ton nouveau plan, certaine chose ne devrais pas être dit..»

Lizzie souriait doucement quand il disait qu'il était reconnaissant de la connaitre et qu'il faisait confiance en elle.

« -Ce que tu m'as dit ne regarde personne, je ne dirais rien promis.» disait-elle en souriant doucement.

Ils se baladait plus tard dans les rues ou plutôt sur la 5e avenu, Lizzie souriait en regardant la vitrine d'une bijouterie de luxe.

« -Ta douce devrais aussi avoir un jolie bijoux de cette boutique, tu dois sûrement le savoir, mais quand j'étais adolescente Mark m'a offert ce collier qui vient de cette boutique, toute les copines qu'il avait eut à l'époque en était tellement jalouse.» disait-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 17:39

Suite à leur discussion, Loki se dit qu’il avait vraiment de la chance d’avoir une amie comme Elisabeth. Il lui était reconnaissant, qu’elle lui confirme qu’elle ne dira rien sur ce qu’il venait de lui confier. Après quelques minutes, Loki semblait de nouveau plus calme. Il termina sa tasse de Thé, alors qu’ils se remirent à parler d’un peu de tout et de rien sur un tont amical.

Quelques instants plus tard, ils se baladaient dans les rues. Plus précisément sur la 5ièmme Avenue. Loki aimait bien cette Avenue, il y avait temps de chose à voir. Ils passèrent devant une boutique de bijoux de luxe qui fit sourire Loki.

« -Ta douce devrais aussi avoir un jolie bijoux de cette boutique, tu dois sûrement le savoir, mais quand j'étais adolescente Mark m'a offert ce collier qui vient de cette boutique, toute les copines qu'il avait eut à l'époque en était tellement jalouse. » disait-elle en riant.

Loki sourit amuser et eu un petit rire à son tour.

« -C’est une belle attention de sa part, il est vrai que c’est un très joli collier. De quoi à faire envier n’importe quelles femmes de Midgard j’imagine. » Sourit-il avec amusement.

Le Dieu De La Malice jeta un regard part la vitrine de la bijouterie en question, ce demandant un instant si Sigyn aimerait ce genre de bijoux.

« -J’ai remarqué que vos bijoux et les notre de sur Asgard sont très différents. Nous avons surtout des métaux Asgardiens et des pierres Asgardiennes, qui pèse environs le double de vos bijoux ici sur la Terre ! Malgré que pour nous, c’est autant léger qu’un bijou normal l’est pour vous. Quoi que, nous connaissons aussi quelques pierres comme l’Émeraude, le Rubis, le Diamant et d’autres. » Sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 18:40

Elizabeth souriait amuser quand il parlait des bijoux de sa planète, elle aurait en temps normal pas comprit ce qu'il voulait dire, mais elle le savait.

« -Ouais, je comprends ce que tu veux dire..» disait-elle en regardant sa bague de fiançailles dont la pierre venait de Asgard.

Lizzie lui fit signe de la suivre et ils étaient arrêter devant une autre bijouterie plus luxueuse.

« -Sinon, voici la bijouterie Cartier, plus luxueuse et beaucoup il y a beaucoup de bijoux en diamant.»

Avec le temps, elle comprit que Loki recherchait plus des trucs de luxe que des choses normal, elle connaissait cela à cause de Mark, elle avait vue des boutiques de luxe de toute sortes et aussi grâce à son travail. Le lendemain, ils étaient a nouveau en pratique pour ses pouvoirs, elle avait commencer a maîtriser les 4 éléments, l'eau, le feu, l'air et la terre. Elle avait encore des difficultés avec l'eau et la terre.

« -Dis, juste pas curiosité, pourquoi l'eau et la terre c'est si important a maîtriser?.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 22:52

Loki apprécia ce petit moment de relaxation auprès de Elisabeth. Il aimait bien observer les bijoux, mais honnêtement il préférait de loin la rareté des pierres des autres mondes. Quoi que, il devait avouer avoir un petit faible pour tout se qui était de luxe. Mais pour le moment il se contenta plutôt de regarder sans acheter.

Le lendemain, Loki avait retrouver Elisabeth afin de pratiquer à nouveaux ses pouvoirs. Pour aujourd’hui, ils se concentrèrent surtout sur l’apprentissage des quarte aliments. L’eau, le feu, l’air et la terre. Elisabeth se débroullait très bien avec l’air et le feu, mais elle semblait avoir un peu plus de difficulté avec l’eau et la terre.

« -Dis, juste pas curiosité, pourquoi l'eau et la terre c'est si important a maîtriser?. » Dit-elle.

Aux paroles de Elisabeth, Loki ne pû s’empêcher de sourire amuser de la situation.

« -Oh, tu sais, cela n’est pas obligatoire. Il et vrai que c’est pratique, quand nous savons le faire. Mais, nous avons tous nos petites faiblesses. » Sourit-il.

Il grimaça un peu.

« -Je dois dire, que pour ma part je ne suis pas particulièrement fan de l’élément de l’eau. Honnêtement, cela à toujours été mon grand point faible. C’est la seule matière que Thor me surpasse sans le moindre effort, il n’est pas le Dieu Du Tonnerre pour rien. La pluie, les orages, c’est son domaine à lui. Pas vraiment le mien. À vrai dire, j’ai toujours détesté qu’il soit meilleur que moi sur ce point ! » Avoua-t-il avec une petite grimace.

Loki disait vrai. D’ailleurs, cela expliquait pourquoi Loki semblait si nerveux lors des orages. Car cela lui rappelait toujours Thor et sa puissance. Le Dieu Nordique haussa les épaules avec un petit sourire d’excuse.

« -Pour l’élément de la terre, ça peut aller je me débrouille. Toutefois… Je ne suis peut-être pas le meilleur professeur pour l’élément de l’eau, mais bon… J’aime les défis ! » Sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 13:34

Lizzie prit une pause en prenant place sur une chaise placer de travers, elle écoutait Loki parler des éléments qu'il manipulait et ceux qu'il ne réussissait pas.

« -On ne peut pas être fort dans tout, humain ou pas ont a tous des points faible, faut juste les maitriser. »

Elle comprenait Loki face à son frère tout comme elle avec sa chère et détestable soeur Jennifer.

« -Tu sais, j'ai toujours sentit que ma chère soeur me déteste à cause que je savais comment me servir de mes pouvoirs pour faire le bien, et je pense que Jennifer a été banni de ses pouvoirs. Mon père à des dons assez puissant, mais il refusait de me l'apprendre pour que je puisse jamais être blesser et combattre le mal. Justement, ma chère soeur a encore croiser mon chemin hier, je croyais que la leçon que tu lui a donner allait lui faire comprendre de me laisser tranquille, mais appartement que non..»

Elle soupirait en disant;

« -C'est cruelle a dire, mais parfois j'aurais mieux aimé ne pas avoir eu de soeur...elle est le diable réincarner.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 23:00

« -On ne peut pas être fort dans tout, humain ou pas ont a tous des points faible, faut juste les maitriser. » Dit-elle.

Loki approuva ses paroles d’un petit signe de tête, souriant un peu plus en dévoilant ses dents blanches si parfaites.

« -L’important c’est de laisser croire que nous maitrisons tout, même si ce n’est pas toujours le cas. Mais, parfois, un peu de bluff cela peux nous être utile pour camoufler nos faiblesses. » Dit-il avec un petit clin d’œil complice.

Il est vrai que pour son cas, Loki aimait laisser croire qu’il était invincible et qu’il maitrisait tout avec perfection. Mais évidemment, même un Dieu avait ses faiblesses. D’ailleurs, Elisabeth était la première à qui Loki avouait qu’il avait du mal avec l’élément de l’eau. Venait-il vraiment d’avouer l’une de ses faiblesses ?! C’était étonnant de sa part. Mais bon, cela prouvait qu’il commençait vraiment à avoir confiance en la jeune Sorcière.

« -Tu sais, j'ai toujours sentit que ma chère soeur me déteste à cause que je savais comment me servir de mes pouvoirs pour faire le bien, et je pense que Jennifer a été banni de ses pouvoirs. Mon père à des dons assez puissant, mais il refusait de me l'apprendre pour que je puisse jamais être blesser et combattre le mal. Justement, ma chère soeur a encore croiser mon chemin hier, je croyais que la leçon que tu lui a donner allait lui faire comprendre de me laisser tranquille, mais appartement que non..» Lui disait-elle.

Loki écouta Elisabeth avec attention quand elle lui parlait de sa sœur, Jennifer. Il remarqua à quel point Elisabeth et sa charmante sœur était très différentes l’une de l’autre. D’un côté cela lui faisait drôlement penser à Thor et lui-même. D’une façon différente, certe, mais semblable à la fois. La jeune Sorcière soupira avant de reprendre parole.

« -C'est cruelle a dire, mais parfois j'aurais mieux aimé ne pas avoir eu de soeur...elle est le diable réincarner. » Dit-elle.

Une nouvelle fois, Le Dieu De La Malice pouvait que la comprendre sur ce point. Il prit doucement appuie sur le rebord de l’une des tables non loin d’elle et lui sourit pâlement.

« -Très chère, je peux que te comprendre sur ce point. Si tu savais, toutes les fois où j’ai souhaité de voir mon frère mort… Toutes les fois, où je les poignarder que ce soit part rage ou pur plaisir de le voir souffrir, où que d’ailleurs j’ai même asseyez de le tué carrément ! » Dit-il avec une pointe d’amusement.

Le sourire que Loki afficha parue se fané légèrement, alors qu’il parue un instant perdu dans ses souvenirs en regardant le vide.

« -Depuis ma tendre enfance, Thor à toujours été le préféré d’Odin. Peu importe les efforts que je faisais pour qu’il me regarde avec la même fierté qu’il regardait Thor, ou que au moins il me démontre la même affection, cela n’a jamais été suffisant aux yeux d’Odin. Il s’est toujours montré plus sévère envers moi, plus distant aussi. Mais quand j’ai découvert mes véritable origine… Tout m’est alors parue si claire et évident. Odin ne m’as jamais totalement prit comme son fils, puisque la vérité c’est que je ne l’est même jamais été ! Je ne suis même pas un véritable Asgardien, malgré que j’ai été élever comme tel. La vérité, c’est que je suis le fils unique du Roi Laufey, un Géant Des Glaces ! À ce qu’ont m’as raconté, ont m’as abandonné à la naissance car j’étais plus petit et délicat qu’un Jotun ‘’normal’’. J’ai eu toutefois la chance que Odin me recueil sous son aile et m’élève comme l’un des leurs. Mais si tu veux mon Avis, je crois plutôt qu’il à eu pitié de moi. Il m’a caché ma véritable origine tout le long de mon enfance, jusqu’à ce que une fois adulte je le découvre part moi-même. Je peux te dire que je l’est très mal prit… Mais je comprend maintenant pourquoi il à toujours favorisé Thor. La cruelle vérité, c’est qu’il n’acceptera jamais un Géant Des Glaces comme héritier du Trône d’Asgard et ça même si je me sent plus digne que Thor ! » Dit-il avec un petit soupir à son tour.

Loki rapporta son attention sur Elisabeth, le regard intense. Venait-il vraiment de lui dire se qu'il était vraiment ?! Et bien oui ! C'était étonnant, mais il l'avait fait de façon presque naturel. Sans se sentir forcer, il avait juste envie de se confier à elle puisse qu'elle le faisait aussi envers lui.

« -Tu as surement eut des doutes sur ma véritable origine, quand tu as vue ma peau bleutée et mes yeux rougeoyant lors de l’autre nuit à la Tour des Avengers. Évidemment, cela veut dire que je ne suis pas vraiment le frère de Thor mais seulement adoptif. Mais, je suis toujours étonné que pour sa part il me considère toujours comme son frère peu importe se que je suis vraiment. » Dit-il en haussant les épaules.

Le Dieu Nordique détourna à nouveau le regard, fixant un moment le vide en silence avant de reprendre parole.

« -Parfois, je le déteste temps… Le grand Thor et ses forces Titanesques, Thor le Avenger tant aimer de tous, le célèbre Thor le fils d’Odin… Il à toujours eut toute la gloire, toute l’amour et l’admiration ! Alors que moi… J’ai toujours été dans son ombre ! Parfois, j’aimerais le voir mort à mes pieds ! Tout comme Odin, qui m’as menti sur qui j’étais vraiment ! Mais d’autres fois, j’ai aussi cette élan d’affection à leur égard, je garde de beaux moments avec Thor malgré tout et sans Odin je serais sans nul doute mort dès ma naissance. Je les déteste autant que je les aime. Je sais, c’est compliqué à comprendre. » Dit-il avec un sourire un peu triste.

Il passa sa langue sur ses lèvres avant de regarder à nouveau Elisabeth.

« -Peut-être que, pour le cas de ta sœur, elle ne supporte en effet pas de te savoir plus puissante qu’elle ? Car tu as se qu’elle n’a jamais pû avoir… » Dit-il en fronçant doucement les sourcils songeurs.

Il lui sourit doucement.

« -Toutefois, si jamais elle continue à te faire la vie dure, et que tu veux lui donner une autre petite leçon… Je serais ravi de t’y aider. Lui faire comprendre que, elle à perdue sa chance d'être une soeur aimée mais que tu as trouver quelqu'un pour la remplacer en tant que frère de coeur. » Dit-il avec une pointe d’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 14:20

Elizabeth vit que Loki c'était a nouveau confier a elle en parlant de son enfance, elle trouvait horrible qu'ont aie caché a Loki ses origines et de où il venait, et que le Roi Odin avait toujours eu une préférence pour Thor. Il comprenait mieux pourquoi Loki détestait autant son demi frère. Elle se souvenait le soir où elle était aller lui porter une potion et qu'il avait la peau bleu.

«-Je me souviens de ce soir là, mais je ne t'aie rien demander car cela ne me regarde pas, mais je comprends mieux pourquoi tu est pas comme Thor.»

Elle avait fait attention sachant très bien qu'il détestait entendre le mot demi frère sauf si c'est lui qui le mentionnait.

«-Quand nous grandissons avec quelqu'un même si de sang nous le sommes pas, nous considérons ceux avec qui on a grandit comme des frères et soeurs je pense....»

Lizzie souriait doucement amuser.

«-Jennifer me déteste pour bien des choses, mes pouvoirs, le fait que j'ai des amis, le fait que mon fiancer des mon ami d'enfance. Le job que je fais est grâce a ma rencontre avec un grand couturier a Paris et j'en passe. J'ai travailler tellement fort ou être où je suis maintenant. Elle croit que tu va venir a elle comme par enchantement.»

Elle souriait encore plus suite a ses dernières paroles.

«-Ouais, je vais te faire signe car elle ignore que je ne vais pas lui venir en aide si jamais mon frère de coeur utilise encore sa magie contre elle.»

Lizzie pensait a un truc.

«-Au fait, j'ai quelque chose pour toi.»

Elle se levait et lui donnait une petite boîte.

«-C'est une réserve de potion, tu as 15 fioles, alors si jamais tu es victimes encore d'une mauvaise bagarre, bah tu auras une potion qui t'aide a mieux t'en remettre..»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 22:19

« -Jennifer me déteste pour bien des choses, mes pouvoirs, le fait que j'ai des amis, le fait que mon fiancer des mon ami d'enfance. Le job que je fais est grâce a ma rencontre avec un grand couturier a Paris et j'en passe. J'ai travailler tellement fort ou être où je suis maintenant. Elle croit que tu va venir a elle comme par enchantement. » Lui dit-elle avec un sourire amuser.

Loki haussa un sourcil, un peu outré de la situation. Il se demandait bien comment Jennifer pouvait détester une personne aussi adorable que Elisabeth. Sans doute part pure jalousie, cela était bien dommage. Elisabeth parue sourire davantage part la suite.

« -Ouais, je vais te faire signe car elle ignore que je ne vais pas lui venir en aide si jamais mon frère de coeur utilise encore sa magie contre elle. » Disait-elle.

Loki sourit amuser à ses paroles.

« -Avoir un Dieu comme frère de cœur, cela à tout de même quelques avantages. » Sourit-il avec amusement.

Après un moment, Elisabeth parue se rappeler d’un truc.

« -Au fait, j'ai quelque chose pour toi. » Dit-elle.

Loki fronça les sourcils intriguer, alors que Elisabeth se leva et elle lui tendit une petite boite.

« -C'est une réserve de potion, tu as 15 fioles, alors si jamais tu es victimes encore d'une mauvaise bagarre, bah tu auras une potion qui t'aide a mieux t'en remettre.. » Lui dit-elle.

Loki parue toucher de cette attention, il prit doucement la petite boite et adressa un sourire adoucit à sa chère amie.

« -Ouh… Que voilà là un cadeau qui me seras bien utile ! Je t’en remercie, j’ai sincèrement de la chance d’avoir une sorcière si douée comme sœur de cœur. » Lui sourit-il reconnaissant.

Le Dieu Nordique sourit un peu plus.

« -Ah ouais ! J’y pense, j’ai aussi un petit cadeau pour toi. À croire que nous avons eut la même idée de se faire un petit cadeau. » Dit-il amusé.

Il fouilla dans ses poches et en sortie un téléphone portable.

« -J’ai acheté ce… Hmm, comment vous dite… Ce téléphone portable ! Vue comme ça, il semble tout à fait normal, mais je l’est un peu modifier à l’aide de ma magie. En fait, c’est un téléphone portable qui peux fonctionner même sur les autres planètes. J’en est un identique, et j’ai évidement prit soin d’ajouté mon numéro dans ton téléphone. De cette manière, tu pourras me joindre où que je sois. Que cela soit ici, ou ailleurs. Du coup, si tu as besoin de moi, un seul appel et je serais là. » Dit-il en lui souriant et lui tendant le téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 EmptySam 27 Fév - 17:01

Elizabeth souriait quand Loki lui donna un cellulaire spécial. Elle appréciait le geste aussi elle voyait que dans un sens il tenait à elle. Elle le remerciait de ce qu’il avait fait et une fois son entraînement terminer elle allait à son bureau pour commencer sa journée au Vogue Magazine. 

Les quelques jours suivant, elle n’avait pas vraiment revue Loki, elle se demandait ce qu’il préparait. En faites, elle se demandait si son absence était dû à ce qu’il préparait quand il serait confiée à elle l’autre jour. Elle avait un sentiment que ce n’était pas quelque chose de positifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Contenu sponsorisé





Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Diversion ! [ Libre ]
» A la vie à la mort. Libre [TERMINER]
» Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]
» Connaitre mes ancêtres [Libre]
» 2021, je te salut ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: