Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Diversion ! [ Libre ]

Aller en bas 
+3
Valia Lokidottir
Loki Laufeyson
Natasha Romanoff
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Diversion ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] EmptySam 12 Fév - 13:13

Diversion !Libre.Durant un mois et demi, depuis qu’il c’était enfin libéré de son bracelet de surveillance, Loki c’était montré très discret. À croire qu’il avait même quitté la Terre, le temps de se calmer un peu. En fait, c’était en effet se qu’il avait fait au début. Il avait passé quelques semaines sur Jotunheim. Avec l’aide de Sigyn, il avait aidé les Jotuns à remettre leur Royaume sur pieds. Peu à peu, Jotunheim semblait reprendre du poil de la bête, elle semblait prête à briller à nouveau. Les Jotuns étaient reconnaissant envers Loki, ils l’admiraient et l’appréciaient énormément comme Roi. Pour lui, ils étaient prêts à mener tous les combats imaginables en guise de leur loyauté envers lui. Loki avait se qu’il avait toujours voulue, il avait son Trône et il avait son armé ! Mais… Pourquoi se contenter d’un seul Royaume et d’un seul Trône ? Loki avait un grand projet en tête, cela avait toujours été son défi personnel qu’il rêvait d’accomplir. Il était un Dieu, il voulait le monde entier sous sa gouverne… Il voulait tous les voir à genoux devant lui et reconnaitre qu’ils avaient besoin de lui pour les guider ! C’était ça, son glorieux destin. Mettre le monde entier à genoux devant lui ! Il avait bien l’intention de conquérir tout les autres Royaumes, et comprit Midgard elle-même.

Durant sa dernière discussion avec Thor, Loki lui avait dit de faire un message à Odin de sa part. Il avait dit à Thor, de dire à Odin, qu’il exigeait des excuses de sa part en personne. Et que en échange des excuses, alors il était près à vouloir garder la paix entre Jotunheim et Asgard. Mais, si Odin refusait de lui présenter ses excuses en personne, alors Loki alla réclamer l’indépendance de Jotunheim et il allait aussi brisé le traiter de paix entre Jotunheim et Asgard ! Loki savait très bien que en déclarant l’indépendance de Jotunheim, cela risquait de créé une guerre entre Jotunheim et Asgard… Odin ne supporterait pas de perdre la protection de l’un de ses Royaumes qui forme l’arbre monde, son Yggdrasil. Mais, Loki comptait bien se préparer en cas de guerre. Il avait donné un mois entier, pour que Odin lui présente des excuses en personne. Mais, rien ! Odin n’avait rien fait, pas l’ombre d’une excuse ! Cela vexait Loki et ça le mettait aussi très en colère au fond de lui. Odin ne le prenait-il pas au sérieux ?! Loki alla lui prouver qu’il avait tort de le sous-estimer ! Maintenant que le mois c’était écouler et que Odin n’avait toujours pas fait d’excuses, Loki comptait bien mettre son projet d’indépendance en marche. Mais avant tout, il devait se préparer. Il ne comptait pas agir sans qu’il ne soit pas près à 100%. Mais, sa décision était prise.

Si il voulait se préparé à une quel-conte possibilité d’une guerre, Loki voulait avant tout récupéré son précieux Sceptre dans lequel se trouvait l’Écrin Des Hivers d’Antan. Son Sceptre lui avait été confisquer part les Avengers lors du fameux soir des Élections. Malgré le temps qu’il avait passé à la Tour des Avengers quand il était prisonnier d’eux avec ce fichu bracelet de surveillance, Loki n’avait pas ressenti la présence de son Sceptre. Peut-être que le bracelet avait réussi à embrouiller ses senses ? Il comptait bien retourner à la Tour et mieux regarder. Cette fois, il avait le plein contrôle de ses supers-pouvoirs. Peut-être qu’il alla pouvoir mieux ressentir l’énergie de son précieux Sceptre.

C’est donc avec cette idée en tête, que Loki avait monter un plan. Mais, il n’était pas seul. Valia, sa fille venue du futur, avait insister pour l’aider dans son projet. Loki avait accepté, se disant qu’un peu d’aide alla peut-être lui être utile sur ce coup. Il avait dit à Valia de se rendre à la Tour des Avengers, de fouiller à la recherche de son Sceptre. Valia lui avait précisée qu’elle pouvait reconnaitre l’énergie de son Sceptre, puisse que son lui du futur l’avait en sa possession et elle l’avait déjà vue de très près. Loki avait donc confiance en sa fille venant du futur. Si son Sceptre était à la Tour des Avengers, elle alla pouvoir le retracer sans mal. Pendant ce temps, de son côté, Loki alla faire diversion pour attirer les Avengers vers lui. Il était hors de questions que les Avengers bloquent le chemin à sa fille. Alors, il alla les attirés à lui en servant de diversion. Pendant que Loki alla faire diversion, alors Valia alla pouvoir se faufiler en douce dans la Tour et voir si elle pouvait récupérer le Sceptre. Loki espérait que cela alla fonctionner.

Vêtue de ses habits d’Asgardien et portant même son casque doré à cornes, Le Dieu De La Malice se trouvait alors au milieu du Rockefeller Center de New-York. Il avait besoin de créé une diversion, faire en sorte que les Avengers viennent à lui… Quoi de mieux que s’attaquer à ses pauvres et innocents Humains que les Avengers aimaient tant protéger ?! Quand il était d’humeur, Loki pouvait agir en véritable Diva ! Il savait comment faire et comment agir pour attirer l’attention sur lui. Il aimait faire les choses en grands, que le monde entier le remarque !

Aujourd’hui était une journée froide mais plutôt ensoleillé sur la ville de New-York. Les gens profitaient de cette belle journée pour sortir faires les courses, ou même aller faire du patin à glace sur Rockfeller Center, ou alors faire des statuettes en glace ou en neige. Tout semblait calme et paisible. Quand soudainement, Loki apparue de nulle part ! Son entré fut très remarquable… Il apparue au milieu de Rockfeller Center, dans une fumée verdâtre et rigolant d’un rire malicieux ! Son rire malicieux se fit raisonner sur la place, en faisant frissonner les gens qui se trouvait près. Tout le monde présent se tourna vers lui et remarqua avec effrois son apparition théâtral. La fumée se dissipa doucement, alors que Loki se fit voir. Vêtue de ses habits Asgardien et de son casque en or à cornes, il souriait à la foule avec un regard pétillant.

« -Midgardiens, je vous salut ! » Salua-t-il d’une voix forte qui se fit raisonner.

Il ouvrit grand les bras, souriant de toutes ses dents. Les gens commençaient à s’agiter, ils commençaient à vouloir fuir les lieux. Loki fit une petite moue. Oh que non, non personne n’allait fuir et gâcher sa diversion ! Des doubles de Loki apparurent et se positionna en cercle autour de la place de Rockefeller Center, empêchant les gens de fuir trop loin !

« -Allons, fuir ne serviras à rien, Mortels. Vous devriez vous y attendre… Après m’avoir refusé comme votre nouveau Maire, je n’allais pas en rester là. Vous méritez une bonne leçon ! Vous devriez vous agenouillez devant moi, et imploré ma clémence à votre égard ! Agenouillez-vous, et peut-être que je vous épargnerais de ma colère. » Sourit-il malicieusement.

Sa voix se faisait toujours raisonner, prouvant qu’il usait de sa magie pour que tout le monde l’entend. Mais, ses paroles ne semblaient pas agir… Les gens semblaient toujours pris de panique. Loki soupira lourdement en serrant la mâchoire.

« -J’ai dit… À GENOUX ! » Ordonna-t-il froidement.

Cette fois, sa voix semblait même avoir fait trembler un peu la terre ! Les gens tentèrent de se calmer un peu, et tous obéir. Tranquillement, peu à peu, les gens commencèrent à s’agenouilliez devant Loki ! Ahh, voilà qui était beaucoup mieux ! Il suffisait d’être ferme. Le Dieu De La Malice eut un fin sourire, visiblement satisfait du résultat.

« -Là, voilà qui est mieux. Ne ressentez-vous pas une satisfaction ? Ne vous sentez-vous pas libéré, face au fait d’obéir à quelqu’un qui pourrait vous donnez tout se que vous rêvez ? Je peux être cette personne. Je peux être votre sauveur. Je peux vous sauvez de tout vos soucis. Il vous suffirait, que d’accepter de me donner votre loyauté. » Dit-il calmement d’une voix presque douce à présent.

Loki se mit à marcher calmement parmi la foule agenouillez, il semblait apprécier ce moment. Quand soudainement…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Diversion ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] EmptySam 12 Fév - 15:49

DiversionLibreSteve se retrouvait non loin du site, il était sur un des toit qui entourait Rockefeller Center, il était de retour de mission avec Wanda, Nat et Mark en Angleterre. Les Avengers avait de plus en plus de présence internationalement, le vieux soldat observait les gens qui prenait des photos, patinait sur la patinoire encore présente au milieu des bâtiments environnant. Au dessus de la patinoire de trouvait la statue de doré de prometheus et il y avait les drapeaux de chaque pays qui entourait la patinoire.

Captain America souriait doucement en voyant que la paix semblait être revenu depuis que Loki avait quitter leur planète, mais cel ne durait pas longtemps quand le vieux soldait remarquait l'entrée grandiose de celui-ci. Il soupirait en se préparant et mit son shiled au couleur des États-Unis dans son dos. Il remarquait la colère de Loki quand les gens prenait la fuite au lieu d'écouter ses ordres.

Steve le vit très en colère et ordonner:

« -J’ai dit… À GENOUX !»

Cela lui rappelait de mauvais souvenir au temps de la seconde guerre mondial. Midgard avait déjà fait face à un homme qui voulait contrôler le monde entier et jamais Steve ne voulait que cela arrive encore. Dans un élan il bondissait dans le vide pour atterrir avec une acrobatie au sol, il courra vers un de ses ennemis pour être présent et protéger les gens si jamais quelques chose dégénérait.

« -Là, voilà qui est mieux. Ne ressentez-vous pas une satisfaction ? Ne vous sentez-vous pas libéré, face au fait d’obéir à quelqu’un qui pourrait vous donnez tout se que vous rêvez ? Je peux être cette personne. Je peux être votre sauveur. Je peux vous sauvez de tout vos soucis. Il vous suffirait, que d’accepter de me donner votre loyauté.»

Il voyait les gens apeurer et à genoux autour de lui, bien entendu il avait pas obéit, il était là pour venir en aide et non subir les ordres du dieu de la malice.

« -Laisse tomber tes belles paroles Loki, j'ai fais face à un homme il y a bien longtemps qui a dit les mêmes choses et à cause de lui beaucoup trop de gens sont décéder. Personne ne voudra suivre tes idées folles.»

Steve espérait que les autres Avengers allait venir l'aider, car il savait que Loki allait vouloir un affrontement avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Diversion ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] EmptySam 12 Fév - 16:26

DiversionLibreElizabeth était non loin sur la 5e Avenue, elle faisait quelques boutiques de mode très luxueux pour le Magazine Vogue. Elle devait trouver des trucs tendance pour les prendre en photos et les mettre dans le magazine. Elle ne s'était pas rendu compte de l'agitation qu'il y avait dehors à cause de son frère de coeur. Elle regardait une jolie robe qu'elle avait repérer se retrouvant dans la boutique Prada, elle l'avait acheter pour elle et payait les trucs pour le travail. Elle se regardait dans le miroir pour s'assurer qu'elle avait aucune mèche de cheveux pour autre chose pas en place. Elle dégageait quelque chose d'autoritaire quand elle bossait, elle portait des vêtements plus chic, de jolie souliers à talon aiguille. Un jolie sac à main de marque de luxe, ses ongles était toujours bien manucuré, bref elle était la femme d'un riche milliardaire.

Après avoir fait la boutique Prada, elle donnait ses sacs à son chauffeur privé qui les posait dans le coffre de la berline noir qui lui servait de déplacement et continuait de faire les autres boutique en marchant. Elle alla vers la prochaine qui était Hermès. Elle vit des gens à genoux dans les rues et sur les trottoirs et elle les regardait avec une drôle de tête.

« -Vous devriez vous mettre à genoux Mll, sinon Loki ne serait pas content.» lui disait un homme

Elizabeth souriait doucement et elle dit:

« -Oh je crois que ça va aller pour moi.»

Elle continuait de marché comme si rien était, elle semblait snober Loki, mais ce n'était pas le cas elle ne faisait que faire ses trucs ne se mêlant pas des affaires de Loki. Elle entrait dans la boutique Hermès pour acheter des foulards de soie et vit les gens à genoux aussi dans la boutique car Loki était non loin dehors. Elizabeth regardait les gens qui travaillait la boutique qui la regardait et personne ne bougeait.

« -Est-ce possible d'avoir du service, j'ai du travail qui m'attends»

« -Nous somme désoler Mll Smith, mais nous préférons obéir à Loki, nous tenons à resté vivant.» disait le patron de la boutique non loin d'elle et toujours à genoux.

« -Monsieur Conte, je suis proche de Mr, Laufeyson, et je ne pense pas que vous aimeriez qu'il intervienne car vous n'osez pas vous levez pour me servir.»

Monsieur Conte levait le regard et voyait que sa plus fidèle cliente de rigolait pas, il regardait aussi Loki dehors non loin de la boutique. Il ne semblait pas quoi faire tout comme les autres employer dans la boutique, Lizzie avait vue une cliente non loin qui semblait prendre en photo Elizabeth, le téléphone avait bouger tout seul pour aller dans la main de Lizzie, elle effaçait les photos que la cliente avait prit comme si elle était une paparazzi et le redonnait à la cliente.

« -Vous prenez encore des photos de moi et ça risque de mal aller.» disait la jeune sorcière en regardant la femme non loin de elle.

Elizabeth commençait à perdre patience ayant d'autre boutique à faire encore pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Diversion ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] EmptyDim 13 Fév - 18:11

Diversion !Libre. Carol Danvers se trouve dans un Bar. Elle boit sa bier tranquillement en réfléchissant aux derniers événements. Une musique est diffusée dans le lieu. Elle regarde son verre totalement absorber dans ces souvenirs ainsi que sa nouvelle relation avec Thor qui lui plaît et la rend heureuse. Elle ne fais donc pas attention a ce qui l'entoure plongeant dans ces souvenirs et sa vie d'avent ainsi que sa formation de terrienne pour plaire a thor .

Elle finit sa biere d'une traite puis voulue commander une nouvelle mais soudain elle s'aperçut que tout le monde était à genoux. Elle se demande ce qui se passe, une menace, quelque chose qui arrive . Elle se lève et questionne une pauvre fille apeurée qui lui explique que si jamais elle n'obéit pas à Loki elle meurt.

Carol se frappe le visage,cce Loki il va lui pourrir l'existence longtemps on dirait. Elle qui est habillé dun jean délavé et d'un tee-shirt blanc et une veste se transforme rapidement en capitaine Marvel avec son uniforme et vole en direction de Loki.

Elle se pose juste a coté de Captain America et lance un regard noir a Loki. Elle soupir elle écoute ce que Captain lance a Loki , effectivement comme son coéquipier elle aussi a connu cela

- Tu sais Loki moi aussi j'ai connu une personne qui voulais dominer le monde , elle na pas réussi devine quoi toi aussi tu ne va pas réussir. Ca t'amuse de terrorisé les innocents on dirais cest quoi ton problème a la fin !


Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Diversion ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] EmptyLun 14 Fév - 15:28

Diversion !Libre.Alors qu’il marchait parmi les gens qui étaient à genoux, Loki ressentie une présence familière qui passait non loin. En regardant un peu plus loin dans la rue, Le Dieu De La Malice remarqua la présence de sa Sœur De Cœur, Elisabeth. Elle n’était pas difficile à remarquer, elle était la seule à ne pas s’être agenouillée devant lui ou alors devant l’un de ses doubles, elle était la seule à ne pas trembler de peur et à agir comme si rien n’était en continuant ses achats. Un fin rictus mi-amuser et mi-malicieux se dessina sur les fines lèvres du Prince Déchue d’Asgard, alors qu’il la suivie un instant du regard. Mais, il ne fit aucun mouvement pour empêcher Elisabeth de continuer ses achats. Loki ne la voyait pas comme une menace, il savait qu’elle ne souhaitait pas se mêler de ses affaires quand il agissait en Super-Villain. Et elle faisait bien, c’était exactement la réaction que Loki aurait voulue qu’elle fait. Faire comme si rien n’était. Car de cette manière, il évitait de la mettre en danger. Alors que le véritable Loki resta présent au milieu des gens agenouiller, l’un de ses doubles apparus au côté d’Elisabeth.

L’Illusion de Loki était identique au vrai Loki, il était très difficile de savoir que ce n’était pas le vrai Loki. Même habits Asgardien, même casque doré avec ses cornes, même sourire malicieux, même regard pétillant de défis. C’était l’un des points fort de Loki, quand il créait une illusion, elle était autant réel qu’une vrai personne ! Toutefois il était très lié à ses illusions de lui-même, il pouvait ressentir et entendre tout se que ses doubles faisaient ou ressentaient. L’illusion de Loki qui venait d’apparaitre près de Elisabeth lui adressa un fin sourire amuser, avant de tourné son attention en direction du Patron de la boutique où ils se trouvaient. Il lui jeta un regard de défi, alors que son sourire se fit un peu plus malicieux.

« -Comment se fait-il que ma charmante Sœur De Cœur ici présente, n’as toujours pas été servie ? Faire attendre une Lady… Tsssh ! Honte à vous ! » Dit-il calme mais avec un air outré à la fois.

L’une des employées qui était toujours à genoux, leva les yeux vers Loki, tremblante de peur.

« -M-Mais… Vous avez dit à genoux… » Bégayait-elle maladroitement tremblante de peur.

Le double de Loki tourna son attention vers elle, la fusillant carrément du regard pour avoir osé prendre la parole face à lui.

« -Oui, c’est vrai. Mais, faire attendre l’un de mes proches, c’est aussi très désolant. Aller, qu’est-ce que vous attendez ! Debout, et donnez un service impeccable à ma plus chère amie ! Le moindre défaut qui lui déplait, cela pourrait vous coûtez très cher ! » Siffla-t-il froidement.

Aussitôt, les employés se leva et s’exécutèrent pour satisfaire les achats d’Elisabeth. Le double de Loki sourit amuser, appréciant visiblement le fait de voir les gens s’agité face à sa présence. Il se plaça près de Elisabeth, lui servant de garde du corps. Il lui adressa un petit sourire avec un clin d’œil discret. C’est ce que le véritable Loki aurait voulue, que sa Sœur De Cœur aille tout ce qu’elle désir et qu’elle soit en sécurité sous sa surveillance en même temps. Le Loki qui se trouvait près de Elisabeth était une simple illusion du véritable Loki, mais il agissait exactement pareil comme le vrai. Il garda se côté protecteur envers elle.

De son côté, le véritable Loki se trouvait toujours dehors parmi la foule qui étaient agenouiller. Il semblait commencer à s’impatienter, tout en surveillant les alentour. Quand soudainement, Captain America fit son apparition suivie de près part Captaine Marvel ! Ahh, ce n’est pas trop tôt ! Enfin, les Avengers… Du moins, deux d’entre eux ! Évidemment, ils ne semblèrent pas d’humeur à s’agenouiller face à lui. Mais, Loki semblait satisfait de les voir afin apparaitre. Il avait réussi à attiré leur attention, exactement comme il le voulait.

« -Laisse tomber tes belles paroles Loki, j'ai fais face à un homme il y a bien longtemps qui a dit les mêmes choses et à cause de lui beaucoup trop de gens sont décéder. Personne ne voudra suivre tes idées folles. » Dit Captain America.

« -Tu sais Loki moi aussi j'ai connu une personne qui voulais dominer le monde , elle na pas réussi devine quoi toi aussi tu ne va pas réussir. Ca t'amuse de terrorisé les innocents on dirais cest quoi ton problème a la fin ! » Rajouta Captaine Marvel

Le Dieu De La Malice ne pû s’empêcher de sourire malicieusement, le regard brillant de défi face à eux.

« -Captain America, le soldat hors du temps. Et Captaine Marvel, la mortelle qui à vue tant de Galaxies. » Sourit-il malicieusement.

Loki eut un petit ricanement, avant de reprendre paroles.

« -Sachez qu’il n’y en à pas deux comme moi, et je suis prêt à le prouvez. Ceux qui ont voulue dominer le monde avant moi ont tous échoués, mais ça ne sera pas mon cas. Je suis le seul qui puisse dominer l’Humanité comme elle le mérite vraiment, le seul qui soit vraiment prêt à relever ce défi. Tôt ou tard, il faudra vous rendre à l’évidence… Vous aussi, vous allez tous finir part vous agenouillez devant moi ! Ils le feront tous, puisse que c’est là votre glorieux destin… D’être dominé. Vous les Midgardiens, vous avez besoin de quelqu’un pour vous guidez, je veux être cette personne. » Sourit-il le regard pétillant de malice.

Loki fit une petite moue, posant une main sur son torse au niveau de son coeur.

« -Vous vous trompez sur mon cas, je ne suis pas une menace pour l’humanité. Je ne suis pas un monstre, je suis tout simplement un Dieu. Il est normal que j’exige d’être traité comme un Dieu se doit d’être traité. Je veux être vénéré, respecter et admirer de tous, car c’est ainsi qu’un Dieu doit être traité. Vous ne pensez pas ? Mon but n’est pas de vous détruire, mais plutôt de vous venir en aide. Il vous suffit de me promettre votre loyauté, je vous donnerais tout ce que vous désirez en retour. Toutefois… Si vous refusez de m’être loyal, il est en effet possible que je dois faire quelques exemples pour montrez se qui arrive à ceux et celles qui ose me tenir tête. » Dit-il d’une voix douce et mielleuse à la fois.

Loki eut un sourire qui parue se faire plus mauvais.

« -Regardez bien vos précieux Héros, les Avengers… Ils seront les premiers à servir d’exemple ! » Dit-il malicieusement.

Le Dieu De La Malice leva sa main droite, une boule d’énergie couleur verte se forma au creux de sa paume qu’il forma en un poing serré avant de soudainement visé en direction de Captain America et Captaine Marvel ! La boule d’énergie verdâtre se dirigeas droit sur eux à une vitesse affolante ! Loki sourit mi-amuser et mi-maicieux, il se doutait bien que les deux Avengers allèrent éviter cette attaque sans trop de mal. Mais honnêtement, cela lui était totalement égale. Son but n’était pas de les tués, mais de simplement créé une diversion parfaite et qu’ils aillent leur attention sur lui. Alors qu'un combat s'engageas, les gens commencèrent à fuir autour prit de panique.

Suite à avoir lancer sa boule d’énergie vers eux, Loki se recula d’un pas et disparue ! Oui, oui… Il venait carrément de disparaitre ! Mais, il ne perdit pas de temps et réapparue, cette fois très près se positionnant entre les deux Avengers. En faite, il n’était pas seul. Cinq de ses illusions étaient aussi apparue autour des deux Avengers, les encerclant. Il y avait six Loki en tout, et il était difficile de voir qui était le vrai ! Le vrai Loki émit un petit ricanement, rapidement imité de ses doubles en faisant raisonner son rire en écho.

Le vrai Loki serra la mâchoire et donna un coup de poing en direction de Captain America, le faisant revoler en direction de deux de ses illusions qui tentèrent aussitôt de le frapper à nouveau ! Le Dieu De La Malice fit ensuite un petit clin d’œil presque un peu charmeur à Captain Marvel, puis il l’envoya valser à l’aide de sa magie en la faisant reculer près de deux autres de ses illusions qui tentèrent eux aussi de la frapper à leur tour ! Loki ne voulait pas l’avoué, mais il s’amusait comme un fou. Il avait du mordant, mais les Avengers aussi en avaient. C’était le genre de combat qu’il aimait.

Si les deux Avengers présent voulaient avoir le dessus, ils allèrent devoir trouver une façon pour différencier le vrai Loki de ses illusions. Cela risquait d’être compliqué, mais c’est justement ce qui amusait Loki.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Diversion ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] EmptyMer 16 Fév - 19:58

DiversionLibreElizabeth était toujours à la boutique Hermès quand elle vit Loki à ses côté, en faite elle cru comprendre qu'il s'agissait de l’illusion de Loki, étant une sorcière elle pouvait ressentir certaine chose. Comme les énergie des gens proche d'elle, et les énergie de ses ennemis aussi. Le voyant à ses côtés, elle lui rendit un fin sourire elle savait bien qu'il allait venir étant donner qu'elle était pas encore servit dans la boutique où elle se retrouvait.

« -Comment se fait-il que ma charmante Sœur De Cœur ici présente, n’as toujours pas été servie ? Faire attendre une Lady… Tsssh ! Honte à vous !»

Lizzie voyait le regard apeurer des gens dans la boutique, elle vit qu'ils semblaient apeurer car ils ne l'avaient pas donner un service à celle-ci et maintenant Loki s'en mêlait. Elle ne l'avait pas demander elle avait simplement mentionner Loki peut-être pour faire peur au gens, mais bon s'était fait.

Elizabeth observait le double de Loki discuter avec l'employer qui avait prit la parole, il est vraie qu'elle avait raison, mais Lizzie était une personne différente des autres.

« -Oui, c’est vrai. Mais, faire attendre l’un de mes proches, c’est aussi très désolant. Aller, qu’est-ce que vous attendez ! Debout, et donnez un service impeccable à ma plus chère amie ! Le moindre défaut qui lui déplait, cela pourrait vous coûtez très cher ! »

Quand les employer s'exécutèrent, Lizzie soufflait en répondant à un texto ayant un photoshoot bientôt et elle avait besoin de tout les vêtements et accessoire pour bientôt. Elle remerciait Loki du regardant ensuite, et souriait amusé en ayant Loki lui servir de garde du corps. Elle aimait se se côté protecteur qu'il avait envers elle et qu'il l'avait gardé.

Elle vit le propriétaire de la boutique venir lui porter un verre de champagne en s'excusant, ils travaillaient tous comme dans une fourmillière.

« -Merci de ton aide, je travail sur le numéro le plus important du magazine et cela me stresse beaucoup, c'est un bon stress, mais bon.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Diversion ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] EmptyMer 16 Fév - 20:28

DiversionLibreSteve fut heureux de voir Carol à ses côtés, ils étaient au moins deux Avengers pour le moment. Captain America se tenait bien droit, il n'était pas à genoux comme les autres preuves gens apprueé autour d'eux, Steve n'aimait pas voir les gens ayant aussi peur et encore plus les enfants, certains pleurait autour d'eux ayant peur.

« -Laisse tomber tes belles paroles Loki, j'ai fais face à un homme il y a bien longtemps qui a dit les mêmes choses et à cause de lui beaucoup trop de gens sont décéder. Personne ne voudra suivre tes idées folles. » avait-il dit

Carol semblait comprendre aussi ayant vécu quelque chose de similaire aussi, il la regardait un moment quand elle avait expliquait cela et ensuite, il remit son regard sur Loki. Le vieux soldat vit le Dieu De La Malice leur faire un de ses sourire malicieux.

« -Captain America, le soldat hors du temps. Et Captaine Marvel, la mortelle qui à vue tant de Galaxies.»

Loki eut un petit ricanement, avant de reprendre paroles.

« -Sachez qu’il n’y en à pas deux comme moi, et je suis prêt à le prouvez. Ceux qui ont voulue dominer le monde avant moi ont tous échoués, mais ça ne sera pas mon cas. Je suis le seul qui puisse dominer l’Humanité comme elle le mérite vraiment, le seul qui soit vraiment prêt à relever ce défi. Tôt ou tard, il faudra vous rendre à l’évidence… Vous aussi, vous allez tous finir part vous agenouillez devant moi ! Ils le feront tous, puisse que c’est là votre glorieux destin… D’être dominé. Vous les Midgardiens, vous avez besoin de quelqu’un pour vous guidez, je veux être cette personne. »

Captain America commençait en avoir marre de ses paroles, il ne comprenait toujours pas que la terre ne voulait rien savoir sur la dominance de Loki.

« -Vous vous trompez sur mon cas, je ne suis pas une menace pour l’humanité. Je ne suis pas un monstre, je suis tout simplement un Dieu. Il est normal que j’exige d’être traité comme un Dieu se doit d’être traité. Je veux être vénéré, respecter et admirer de tous, car c’est ainsi qu’un Dieu doit être traité. Vous ne pensez pas ? Mon but n’est pas de vous détruire, mais plutôt de vous venir en aide. Il vous suffit de me promettre votre loyauté, je vous donnerais tout ce que vous désirez en retour. Toutefois… Si vous refusez de m’être loyal, il est en effet possible que je dois faire quelques exemples pour montrez se qui arrive à ceux et celles qui ose me tenir tête. »

« -Tu crois que faire peur aux gens va t'aider à être vénéré, les gens ont peur de toi en ce moment, alors comment tu veux qu'ils gagnent confiance en toi, regard les un peu avant de lancer t'es plans stupide.»

« -Regardez bien vos précieux Héros, les Avengers… Ils seront les premiers à servir d’exemple !»

Captain America se mit en position de combat sentant que Loki allait attaquer, il vit de sa main droite, une boule d’énergie couleur verte se forma au creux de sa paume. Cette énergie prit forme d'un poing serré et le visa en sa direction et celle de Captaine Marvel. La boule d’énergie verdâtre se dirigeas tout droit vers eux à une vitesse folle. Captain America envoyait son Shield en la direction de l'énergie verte ensuite son Shield revenu vers lui et il courrait vers Loki pour le confronter, mais il avait disparue. Steva regardait autour de lui sachant qu'il allait revenir, il savait que Loki n'allait pas juste quitter comme cela et ne pas revenir. Quand il revenu, Steve se retournait le voyant entre lui et Captain Marvel. Steve vit cinq Loki comprenant qu'il s'agissait de ses illusions, il savait que cela allait être une longue journée.

Loki venait de l'attaquer en lui donnant un coup de poing Steve répliquait en s'engageant dans un combat contre cette illusion ou le vraie Loki. Captain America fut protéger un moment en direction de deux de ses illusions, il prit son Shield pour l'aider à mettre K.O un moment un des illusions de Loki. Pendant ce combat avec juste deux Avengers un cri se fit entendre dans les airs et venant de null part Hulk atterri sur la place, il avait fracasser la patinoire et prit une des illusions de Loki et l'envoyait valser plus loin comme une poupée de chiffon. Steve fut bien heureux de voir Hulk leur venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Diversion ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] EmptyMer 16 Fév - 20:38

DiversionLibreNatasha était à la tour quand elle vit sur la chaînes des nouvelles locals Loki qui était de retour sur Midgard à mettre le chaos. Elle se dépêchait en laissant son verre de coca cola sur le comptoir, elle couru dans les couloirs pour aller se changer. Une fois vêtu de ses vêtements de combats, elle prit quelques armes et ensuite elle alla prendre une des voitures pour se déplacer non loin des lieux. Elle pouvait voir les gens prendre la fuite, être encore à genoux face à plusieurs Loki ici et là qui était des illusions. Une fois rendu près de Rockefeller Center, elle couru à nouveau pour être aux côtés de Steve et Carol, elle eut un petite sourire en voyant Hulk aussi.

La célèbre Black Widow ne prit pas de temps et s'engageait dans une lutte contre l'une des illusions de Loki, vêtu de ses vêtements blanc et sa chevelure rousse, voir un autre avengers venir en aide semblait donner un peu de réconfort au gens autours.

Natasha savait que d'autre Avengers allait venir en aide, cela allait peut-être prendre du temps ayant Iron Man en mission, mais elle savait qu'il allait venir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diversion ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] EmptyVen 18 Fév - 17:31

Diversion !Libre. Carol suivait le déroulement des choses,elle écouta encore un autre monologue de Loki qui finit par disparaitre avant que Captain America ne puisse lateindre pour reparaitre entre la blonde et le soldat suivit par dautre illusion.

Carol sourit amuser. Elle se fit projeter par une boule d'énergie vers d'autres illusions qui lui assène des coups. Non mais Loki est sérieux il croit que la blonde va se laisser faire. Elle commence à briller et libère son énergie qui fit disparaitre les illusions puis elle allait aider Steve quand elle entendit un cri et plonge vers le côté avant qu'Hulk ne s'écrase à la place ou elle se trouve.

- Salut Hulk contente de te voir , je te laisse tout détruire oki !

Elle regarde partout pas de trace du véritable Loki , elle dit un gros mot en russe au même moment surgit sa meilleure amie la redoutable black widow , bientôt d'autre Avengers viendront.

Revenir en haut Aller en bas
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Diversion ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] EmptySam 19 Fév - 13:05


Diversion !
~Libre.~


¤~ Pendant ce temps, à la Tour des Avengers… ~¤

Valia avait fait exactement comme son Père du moment présent lui avait dit de faire. Se rendre à la Tour des Avengers, puis s’y faufiler en douce afin de pouvoir récupérer son bien si précieux, son fameux Sceptre. Cela faisait à peine un peu plus d’un mois, que la jeune Princesse de Jotunheim se trouvait en l’An 2022. En réalité, elle venait de l’An 3021. Elle était arrivée à l’An 2022 afin d’accomplir une glorieuse Mission, celle de sauver son futur avec l’aide de son cher Père. Toutefois, tant et aussi longtemps qu’elle devait rester ici en l’An 2022, Valia comptait bien aider comme elle le pouvait son Père du moment présent. Cette Mission de récupéré le Sceptre de son Père lui convenait, elle voulait tant être à la hauteur et prouver à son père qu’elle pouvait être digne de sa confiance. Son Père allait faire diversion pour attiré l’attention des Avengers vers lui, alors que pendant ce temps elle allait pouvoir se glisser en douce dans la Tour et voir à récupéré le Sceptre.

La jeune Déesse n’eut aucun mal à trouvé la Tour des Avengers. Valia arriva à la Tour, vêtue d’un habit au style Asgardien dans les mêmes couleurs que son père, Loki. Honnêtement, c’était casi-impossible de la manquée cette Tour. Elle était très voyante, surtout immense. Pfff… Et après, ont disaient que c’était Loki le plus Diva ! En faite, les Avengers aussi l’étaient ! Valia n’eut aucun mal à se faufiler en douce dans la Tour. Usant de sa téléportation, elle entra comme si rien n’était et apparue au milieu du grand Salon de la Tour. Toutefois, dès son entrée, une voix robotique se fit entendre.

« -Alerte, intrue ! Votre présence indésirable à été alerté aux Avengers ! » Informa une voix robotique.

Valia sursauta légèrement, elle serra la mâchoire et sans prévenir… Elle visa le plafond, de où elle entendait la voix robotique, puis une boule d’énergie couleur verte venue détruire le hautparleur !

« -Ma présence ne seras pas alerté si je te détruit en premier, mystérieuse machine parlante. » Sourit-elle malicieusement.

La jeune Princesse de Jotunheim se mise à observée un instant les alentours, elle devait avouée être très fasciner part cette Tour. Même dans son époque à elle, elle n’y était encore jamais venue. Elle se mise alors à marcher, tout en regardant toujours autours. Elle devait rester concentrée sur sa Mission, retrouver le Sceptre de Loki. Valia prise une grande respiration et laissa alors son énergie agir. Elle se mise à rechercher une quel-conte trace ou une énergie qui pourrait être associer au Sceptre. Mais malgré sa concentration, Valia ne ressentait aucune trace du Sceptre. Serait-ce possible que le Sceptre n’était plus ici, qu’il soit cacher ailleurs à un endroit que Loki ne pouvait pas l’atteindre ?

*~Papa… J’ai bien peur que ton Sceptre ne soit plus à la Tour. Tu crois qu’il serait possible qu’il soit caché ailleurs, hors de ta porter ? * Dit-elle part penser en communiquant avec Loki.

Tout en attendant que son père la contact à son tour, Valia continua à marcher dans la Tour sans se douter qu’elle n’était pas seule…


Code par KoalaVolant


Dernière édition par Valia Lokidottir le Sam 19 Fév - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Diversion ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] EmptySam 19 Fév - 13:29

Diversion !
~Libre.~
L’illusion de Loki qui se trouvait près de Elisabeth eut un fin rictus, mi-amuser et mi-malicieux en observant les employés obéir à ses ordres. Il semblait apprécier les voir s’agiter, paniqué à l’idée de l’énervé davantage.

« -Merci de ton aide, je travail sur le numéro le plus important du magazine et cela me stresse beaucoup, c'est un bon stress, mais bon. » Lui dit Elisabeth.

L’illusion de Loki écouta les paroles de sa Sœur De Cœur et fit un petit hochement de tête, l’air compréhensif. Il n’était peut-être pas la vraie version de Loki, mais tout comme le vrai, il semblait comprendre ce que Elisabeth éprouvait.

« -Si tu as besoin d’un mannequin qui sort du commun, qui à du style et qui seras attiré l’œil sur ton magazine, je serais ravi de faire la pose. » Dit-il avec un sourire amuser.

L’illusion de Loki semblait avoir dit cela surtout sur le tont de la plaisanterie. Mais, peut-être qu’il le pensait aussi vraiment. Toutefois, les gens n’apprécieront surement pas de voir un Super-Villain servir de mannequin dans l’un des magazines les plus populaire. À cette penser, l’illusion de Loki roula des yeux. Tsssh… Ce jugement, il en avait parfois assez. Il ne le démontrait pas vraiment, mais il en était profondément blesser de ce jugement. Peu importe se qu’il faisait, il était sans arrêt juger. Et après, ont se demandait pourquoi il était si en colère. En réfléchissant bien, cela n’avait rien de surprenant. Loki avait toutes les raisons pour être très en colère contre l’Humanité qui le jugeait tout le temps. Il était normal, que parfois, il en avait tellement marre qu’il désirait en quelque sorte ‘’punir’’ les gens de l’avoir juger si injustement. L’illusion de Loki resta près de Elisabeth, comme si rien n’était. Tout comme le vrai Loki, il semblait aussi apprécier la présence de la jeune Sorcière.

Pendant ce temps, le véritable Loki était toujours en plein combat avec Captain America et Captaine Marvel. Il avait fait appel à ses illusions de lui-même, afin de lui venir en aide pour combattre les deux Avengers présents. Ils avaient parfois affaire à l’une de ses illusions, et d’autre fois au véritable Loki. C’était un combat vraiment impressionnant à voir ! Toutefois, en se doutant bien que les deux Avengers n’allèrent pas se laisser faire aussi facilement, le véritable Loki laissa ses illusions s’amuser et prit un peu de recule. Le véritable Loki se téléporta à quelques mètres plus loin, face à un petit groupe de gens qui tenta de fuir. À le voir apparaitre près d’eux, le groupe se figeas sur place un instant bouche-bé et figé de peur. Loki leur adressa un rictus en coin, il murmura un petit ‘’Boo’’ qui fit aussitôt hurler de peur le petit groupe qui se mit à fuir. Il sourit amuser et roula des yeux. Le Dieu De La Malice tourna son attention vers le combat un peu plus loin, entre Captain America, Captaine Marvel et ses illusions. Les deux Avengers avaient beau combattre, chaque fois qu’ils frappaient et réussissaient à mettre KO l’une des illusions de Loki, une autre apparaissait aussitôt avec autant de force ! Le véritable Loki sourit amuser, il semblait apprécier le spectacle.

Après un petit moment, soudainement, un hurlement bestial se fit raisonner. Le Dieu De La Malice serra la mâchoire avec un petit frisson dans le dos, il reconnaissait que trop bien ce hurlement. Comme pour confirmer sa petite crainte, Hulk apparue de nulle part ! Et merde… Si le monstre vert était là, Loki alla devoir rester en garde. Il n’aimait pas l’avouer, mais les coups de Hulk étaient redoutables. Même pour lui, ça le secouait. Le Dieu De La Malice se rappelait de en 2012, quand Thanos l’avait sous son contrôle et qu’il avait mener les Chitauries pour attaquer la Terre. Il se rappelait que Hulk avait été le seul à le frapper assez fort pour le réveiller et le libéré de l’emprise de Thanos. D’une certaine manière, Loki lui en était reconnaissant. Mais ça, jamais il ne l’avouera !

Hulk aida Captain America et Captaine Marvel à combattre les illusions de Loki, quand soudainement une autre Avenger fit son apparition. Il s’agissait de Black Widow ! Tout comme Hulk, elle ne perdit pas de temps et aida ses collègues et amis les Avengers à combattre les illusions de Loki. Le Dieu De La Malice serra la mâchoire, il voyait bien que les Avengers commençaient à être plus nombreux. Il ignorait ses ses illusions de lui-même allèrent encore tenir le coup longtemps. Il espérait que de son côté, tout allait bien pour Valia.

D’ailleurs, comme si elle avait lut ses penser, Loki entendis alors une voix dans sa tête le contacter part télépathie.

*~Papa… J’ai bien peur que ton Sceptre ne soit plus à la Tour. Tu crois qu’il serait possible qu’il soit caché ailleurs, hors de ta porter ? * Lui dit la voix de Valia part télépathie.

À enttendre ses paroles, Loki soupira doucement. C’est donc ce qu’il redoutait. Son Sceptre n’était pas à la Tour des Avengers.

*~Si il tu ne sent pas sa présence, alors part de cette Tour. Ça ne fait rien, où qu’il soit je finirais part le retrouver. Pour ta part, quitte rapidement cette Tour. Je retiens une partie des Avengers, mais je ne pense pas les retenir encore longtemps avant qu’il ne soupçonne quelque chose. Alors, part. * Dit-il part télépathie à sa fille venant du futur.

Loki venait à peine de terminer de discuter avec Valia part la penser, que soudainement, venant de nulle part… VLAME ! Hulk avait réussit à le différencier de ses illusions et venait de l’agripper part le collet de sa cape en le soulevant du sol. Loki n’eut pas le temps de réagir, il avait était discret. Alors que Hulk le souleva et l’observa un instant avec un visage tordue de colère, Loki fit un sourire innocent.

« -Tien, salut l’ami. » Dit-il avec un air innocent.

« -Nous, pas amis. Petit Dieu. » Marmonna Hulk en colère.

« -Allons… Depuis le temps, nous sommes presque des amis. Non ? Aller, quoi… Tu ne va pas frapper sur un vieil ami. » Tenta de convaincre Loki faussement innocent.

Pour toute réponse, Hulk lui adressa un sourire moqueur et… VLAME ! Il envoya Loki valser ! Loki fit un vol-planer à travers la moitié de Rockefeller Place et atterrit durement contre le mur d’un immeuble plus loin ! Si fortement, que son impact causa un troue dans le mur ! Le Dieu De La Malice fut un peu sonner, ses illusions de lui-même furent déboussoler de cette forte impact et disparurent. Même l'illusion de Loki près de Elisabeth avait disparue et aussi les autres Loki qui gardait les gens en otages. Maintenant seul le vrai Loki était présent. Malgré qu’il était encore un peu sonner, Loki s’empressa à se relever et jeta un regard à la fois en colère et de défis vers les Avengers.

« -Suffit ! Vous m’êtes tous inférieur, stupides Créatures ! Je suis un Dieu, je ne me laisserais pas malmené part vous ! » S’indigna-t-il en colère.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Invité
Invité




Diversion ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] EmptySam 19 Fév - 17:24

Diversion !Pv:LbireJe veux revoir ma grande soeur,lui demandait si intègre l'équipe des Avengers ou alors je continue ma mission avec son aide. Je rentre à la tour des avengers et je salue Jarvis. Je cherche Natasha mais aucune trace je vais dans sa chambre et prends place sur son lit, je me perds dans mes pensées , je me rappelle notre enfance et notre entrainement comment jetait petite et ce que je suis devenue. J'ai perdu deux ans de ma vie en une seconde et ma grande soeur avant de découvrir qu'elle est revenu a la vie grâce à Hulk.

Soudain la voix de Jarvis me tire de mes rêveries en disant un intru suivit d'une explosion. Je sors mes bâtons et me faufil à travers le salon , j'observe la drôle de jeune femme qui a forcé sur le côté gothique. Elle discute avec une personne peu importe cest une intru je me dois de protéger la maison de ma soeur, je me place devant elle

- Dis donc toi tu es qui , oh laisse moi deviner une sosie de Evanescence tu as trop forcé sur la vodka on dirais tu n'est pas chez toi ici alors dégage avant que je me fâche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diversion ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] EmptySam 19 Fév - 21:32

Diversion ! Libre  Bucky se tenait dans la seule salle de repos qu'abritait la base Est d'HYDRA. Un silence interminable s'était installé. Un silence de mort que Bucky connaissait trop bien. Le calme avant la tempête, avant que quelqu'un ne lui indique quoi faire. Seul dans ses pensées confuses et éparpillées, le soldat s'était allongé sur le lit, la tête levée vers le plafond. La mauvaise isolation de la vieille pièce délabrée laissait entrer la moindre conversation.   

- Le Sceptre est toujours en possession des Avengers ! L'ensemble de vos espions infiltrés ont échoué à le récupérer, vous rendez-vous compte des conséquences qu'occasionne la perte de ce précieux objet pour HYDRA ?! s'énerva le Baron Strucker

- Oui, je le sais Monsieur...Mais les choses ne sont pas aussi simples. Tony Stark se méfie de la venue d'agents du SHIELD dans la tour même, ce qui limite nos actions pour le moment. Agir toute suite serait comme dévoiler notre existence au monde. répondit Alexander Pierce.  

- Vous avez des centaine de troupes à votre disposition !! Trouvez une solution immédiatement, nous ne pouvons plus nous accorder une telle perte de temps!! Cet objet croyez-moi, fera la différence face à tout ceux qui s'opposeront à nous. L'heure est venue Pierce. Il est temps que votre soldat favori reprenne du service… dit le Baron en s'éloignant. 



Pierce serra les poings et jeta un regard vers la salle de repos. Cette fois-ci, il avait commis une erreur. L'arrogance de prouver la valeur de ses troupes auprès des autres dirigeants d'HYDRA lui avait fait perdre un temps considérable. Mais il le savait, toute réussite ne pourrait n'être qu'obtenue que par l'emploi des moyens les plus sombres et les plus radicaux. Il devait utiliser le Soldat de l'Hiver.




Le silence fut donc rompu lorsqu'Alexander Pierce entra dans la pièce. Bucky se leva frénétiquement, à l'affut du danger, et regarda Pierce d'un air mauvais.


- Soldat. Une nouvelle mission vous attend. Introduisez-vous dans la Tour Stark et dérobez le Sceptre du dieu Asgardien Loki, rapportez-le à la base dans les plus brefs délais. 


Bucky dévisagea Pierce un moment avant de répondre. Son visage dévoilait parfaitement son impatience et son agacement. Le soldat ignorait tout des buts pour lesquels cette mission avait été programmée, mais il connaissait les conséquences d'une potentielle défaite ou refus de collaborer. Il se résigna et se contenta de hocher la tête. 


- … Bien Monsieur. A vos ordres.

Il fallut une vingtaine de minutes à Bucky pour s'équiper. Il jeta un dernier regard vers la base avant de partir en direction de la Tour Stark. Le Soldat de L'Hiver était désormais prêt à mener à bien sa mission. 
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Diversion ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] EmptySam 19 Fév - 22:38

DiversionLibreNatasha avait mit K.O deux autres illusions de Loki et observait ses co-équiper se battre avec d'autre. Elle aidait des gens à fuire les lieux, les protégés contre une illusion de Loki, elle faisait son possible pour venir en aide. Natasha avait courru vers un groupe qui tentait de prendre la fuite, elle fit une pirouette et elle utilisa les bâtons pour neutraliser une autre illusion de Loki.

Elle se retournait en ayant entendu un immense bruit, elle avait vue qu'il s'agissait d'Hulk envoyer Loki valser contre le mur d’un immeuble plus loin. Natasha voyait comment la force d'Hulk sous la colère pouvait être assez dangereuse, elle avait aussi remarquer que Loki fut un peu sonner et cela impactait ses illusions qui furent déboussoler.

Natasha souriait amusé en voyant les illusion avaient disparue, les Avengers sur place commençait à se rassembler proche de Loki.

« -Suffit ! Vous m’êtes tous inférieur, stupides Créatures ! Je suis un Dieu, je ne me laisserais pas malmené part vous !»

Quand il avait mentionner cela, Natasha ne pu s'empêcher de lever les yeux aux ciels, ce qu'elle pouvait détester ce côté de Loki. Elle ignorait que Yelena était à la tour et courrait peut-être un grave danger.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Diversion ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] EmptySam 19 Fév - 22:49

DiversionLibre Captain America combattait toujours au côtés de Captain Marvel, il avait aussi remarqué Loki qui tentait faire peur à un petit groupe de gens qui prenait la fuite. Il allait lancer son Shield sur l'illusion, mais la plaisanterie n'avait pas durée longtemps quand Hulk avait trouvé le vraie Loki pour l'envoyer valsée contre le mur d'un des bâtiments non loin.

Des débris tombais à cause de l'impact et Steve couru en direction du bâtiment pour sauvé une vieille dame qui avait presque pu recevoir un morceau de béton sur la tête. Une fois le secteur sécurisé il revenu sur place et les illusions de Loki semblait avoir disparue, il rejoignais Natasha et Hulk pour encerclé Loki.

« -Suffit ! Vous m’êtes tous inférieur, stupides Créatures ! Je suis un Dieu, je ne me laisserais pas malmené part vous !»

Steve se tenait droit non loin de Loki, il avait les mains positionner à sa ceinture comme un soldat.

« -C'est marrant j'ai entendu cela aussi à l'époque sauf que je pense que s'était mon lieutenant. Tu es peut-être un dieu Loki, mais tu vois bien que personne ne veut s'agenouiller pour ton plaisir.»

Pendant ce temps, il ignorait qu'un autre danger guettait la tour des Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diversion ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] EmptyDim 20 Fév - 14:46

Diversion !Libre. Carol écouta ce que Loki disais et comme sa meilleure amie leva les yeux aux ciel et après que Steve fini de parlé elle pris de nouveau la parole en pointant un doigt menaçant vers Loki

- Moi aussi j'ai connu cela dans l'armée et lorsque j'étais dans le côté des mauvais. Tu es trop arrogant Loki tu ne vois pas ce qui va t'arriver en pleine face. Tu te crois supérieur mais enfaites tu as trop peur de nous affronter sans tes passes à deux sous et mords moi le noeud- elle sourit - Oui je sais je traine souvent avec Spider-Man ! Quoi qu'il en soit pour ta gouverne je suis à moitié Kree ce qui fait que je ne suis pas tout à fait mortelle et que je peux t'écraser quand je veux !

Revenir en haut Aller en bas
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Diversion ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] EmptyDim 20 Fév - 20:14


Diversion !
~Libre.~


Il fallut à peine quelques secondes pour que la connexion mentale se fait avec son très cher Père du moment présent. Pas de doute, un lien très puissant semblait s’être créé entre Valia et Loki. Elle avait beau venir du futur, elle se sentait déjà très près de son père de l’époque 2022. En faite, bizarrement, elle avait parfois l’impression de se sentir plus proche de lui que son père de son époque à elle en l’An 3021. Son père de l’An 3021, il était si surprotecteur que cela était un peu étouffant à la longue. Mais son père de l’An 2022, il semblait beaucoup plus ouvert d’esprit et moins étouffant envers elle. Valia appréciait cette facette plus ouverte de son père du moment présent, elle pouvait enfin faire ses preuves et montrer qu’elle pouvait faire de grandes choses elle aussi si ont lui en donnait la chance.

*~Si il tu ne sent pas sa présence, alors part de cette Tour. Ça ne fait rien, où qu’il soit je finirais part le retrouver. Pour ta part, quitte rapidement cette Tour. Je retiens une partie des Avengers, mais je ne pense pas les retenir encore longtemps avant qu’il ne soupçonne quelque chose. Alors, part. * Lui avait dit son père part la penser.

Valia approuva d’un petit signe de tête.

*~Très bien, ont se retrouve tout à l’heure au Manoir. * Approuvait-elle part penser.

Valia rompue la communication mentale avec son père. Peut-être qu’elle ferait bien de se rendre près de son père et de l’aider pour combattre les Avengers ? Elle avait bien envie de s’amusée un peu elle aussi. Et puis, peut-être que son père aurait besoin d’un petit coup de pouce, se disait-elle. C’est donc avec cette idée en tête, que la jeune Princesse de Jotunheim fit demi-tour en s’apprêtant à partir de la Tour comme si rien n’était. Mais… Au moment où elle allait se téléportée à nouveau, une jeune femme à la chevelure blonde fit son entrée et se positionna face à elle.

« -Dis donc toi tu es qui , oh laisse moi deviner une sosie de Evanescence tu as trop forcé sur la vodka on dirais tu n'est pas chez toi ici alors dégage avant que je me fâche ! » Dit la jeune femme en s’adressant à elle.

Valia haussa un sourcil, le visage un instant impassible en observant la jeune blondinette de la tête aux pieds. Lentement, un fin sourire mi-amusée et mi-malicieux se dessina sur les lèvres de la jeune Déesse.

« -Dit-donc, Miss blondinette. Un ‘’bonjour’’, ça serait plus amical comme présentation. J’ignore qui est cette Evanescence dont tu parle, mais moi c’est Valia. J’aurais aimer dire que je suis heureuse de faire ta connaissance, mais… Chez pas trop. Je préfère fréquenter des gens avec plus de classe. » Dit-elle avec un sourire narquois.

La Princesse De Jotunheim eut un regard pétillant de malice, et sans prévenir… VLAME ! Elle usa de sa magie enfin d’écarter la jolie blonde de son chemin, et elle l’envoya valser contre le mur voisin !

« -T’en fait pas, je ne compte pas rester une seconde de plus dans cette Tour. J’ai bien peur que ce que je recherche n’est pas ici. » Dit-elle en faisant une petite moue.

Valia haussa les épaules, elle fit dos à la jeune femme puis elle s’apprêta à continuer son chemin vers la sortie de la Tour. Toutefois, au moment où elle ouvrit la porte et qu’elle voulue sortir, elle tomba nez à nez avec un homme qui lui était pour le moment inconnu ! À vrai dire, elle était carrément rentré sans le vouloir en collision avec le torse de celui-ci qui lui bloquait son chemin ! Valia redressa la tête vers lui, avec un air outré.

« -Hé ! » S’indigna-t-elle en le dévisageant un instant.

Croyant qu'il s'agissait sans doute d'un Avenger qui entrait à la Tour, Valia se mit en gardes. Elle serras les poings, elle se mise en position combat et tenta d'attaquer l'homme face à elle. Mais...


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Diversion ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] EmptyDim 20 Fév - 20:25

Diversion !
~Libre.~
Le souffle légèrement précipité et le regard brillant de défit et de rage à la fois, Loki observa un instant tour à tour les Avengers présents. Il remarqua que Black Widow et Captaine Marvel avaient rouler des yeux face à ses paroles, comme si elles étaient désespérées et agacées de son comportement remplis d’arrogance. Le Prince Déchu d’Asgard tourna son attention vers Captain America, réprimant une petite grimace de dégoût face à l’air si sérieux qu’affichait l’ancien Soldat. Tsssh, le parfait petit Soldat. Si parfait, si droit, prêt à venir en aide au monde entier si il le fallait. Ce genre de comportement si droit faisait grimacer Loki. Au fond de lui, une partie admirait ce côté si courageux de Captain America, mais ça jamais il l’avouera. Une autre partie de lui, le trouvait aussi très agaçant à être si parfait !

« -C'est marrant j'ai entendu cela aussi à l'époque sauf que je pense que s'était mon lieutenant. Tu es peut-être un dieu Loki, mais tu vois bien que personne ne veut s'agenouiller pour ton plaisir. » Lui dit Captain America.

Le Dieu De La Malice serra les dents, il plissa les yeux en fixant Captain America d’un regard intense et glacial. Comment osait-il le défier de la sorte ? Car oui, pour Loki, ses paroles sonnait comme un défi à ses oreilles. C’est vraiment ce que Captain America pensait, que personnes ne voulait s’agenouiller pour son plaisir ? Et bien, c’est se qu’ont allaient voir ! Loki comptait bien prouver le contraire, tôt ou tard.

Loki porta part la suite son attention vers Captaine Mavel, voyant que la jolie blondinette pointait un doigt menaçant en sa direction.

« -Moi aussi j'ai connu cela dans l'armée et lorsque j'étais dans le côté des mauvais. Tu es trop arrogant Loki tu ne vois pas ce qui va t'arriver en pleine face. Tu te crois supérieur mais enfaites tu as trop peur de nous affronter sans tes passes à deux sous et mords moi le noeud - elle sourit - Oui je sais je traine souvent avec Spider-Man ! Quoi qu'il en soit pour ta gouverne je suis à moitié Kree ce qui fait que je ne suis pas tout à fait mortelle et que je peux t'écraser quand je veux ! » Lui dit Captaine Marvel.

Le visage de Loki se crispa un peu plus, sous un mélange de colère et de défit. Son orgueil en prenant plein la face, il ne semblait pas apprécier d’être insulter de la sorte. Toutefois, il avait exactement se qu’il avait voulue… Créé une diversion. Il espérait que durant ce temps, Valia alla pouvoir sortir de la Tour des Avengers et se mettre en sécurité. Mais, il ignorait que elle n’était pas la seule à être à la Tour en espérant y trouver son précieux Sceptre. Loki se disait qu’il devait encore garder l’attention des Avengers sur lui un petit moment, juste pour laisser le temps à sa fille venant du futur de se mettre en sécurité. Il lui devait bien ça, il devait la couvrir. Malgré que Loki avait encore du mal à le réaliser, il savait que Valia était vraiment sa fille qui venait du futur.

Loki laissa naitre un fin rictus aux coin de ses fines lèvres, laissant échapper un petit ricanement moqueur et malicieux à la fois. Il secoua doucement négativement la tête, observant tour à tour les Avengers.

« -Vous voyez, c’est ça votre problème… À vous les Avengers. Vous êtes tellement persuadés de faire le bien, vous n’en avez rien à faire de l’opinion de ceux qui vous considérés comme les Villains. » Dit-il calmement mais un peu froidement à la fois.

Le Roi de Jotunheim leur jeta un regard de défi.

« -Vous vous croyez irréprochables, vous croyez que le monde entier vous doit une reconnaissance éternelle ! Vous êtes pitoyables ! » Siffla-t-il froidement entre ses dents avec une grimace de dégout.

Loki fit un petit mouvement de main, discrètement. Lentement, quelques débris de l’immeuble sur lequel il c’était écraser se leva dans les airs. Les débris se mirent à voltiger part télékinésie, restant pour le moment lent.

« -Le bien… Le mal… Tout ça, ce n’est qu’une douce illusion. Tout dépend de comment ont observes la situation. Ont peux toujours être le Héros de notre propre histoire, mais ont seras toujours considéré comme un Villain aux yeux de quelqu’un d’autre. Au final, ont seras toujours juger peu importe si nous pensons bien agir ! Alors, à quoi bon… Ont ne pourras jamais être assez bien aux yeux de tout le monde entier. Autant agir comme bon nous sembles, tant que à nous faisons le bon choix à nos propres yeux ! » Dit-il avec un rictus en coins qui ne disait rien de bon.

Le Dieu De La Malice fit un nouveau mouvement de main, et cette fois, les morceaux de débris qui flottait dans les airs fonça droit sur les Avengers en cherchant à les écrabouiller comme des crêpes !

« -Je n’est pas peur de vous affronter sans pouvoirs, je vous rappel que je les fais quand vous avez lâchement neutraliser mes pouvoirs avec votre stupide bracelet de surveillance ! Mais, je ne le nie pas. Je préfère de loin user de mes pouvoirs. Après tout, pourquoi gâcher de tel Dons si merveilleux ! » Sourit-il en haussant les épaules.

Suite à ses paroles, Loki continua à bombarder les Avengers avec les débris de l’immeuble ! Il ne semblait pas être préoccupé part les dégâts et la panique qu’il créait autour de lui. Le chaos, il était doué pour le créé. Pour le moment, tout se qui semblait compter pour Loki était de continuer sa diversion.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Diversion ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] EmptyDim 20 Fév - 22:04

DiversionLibre Captain America voyait comment Loki était en colère peu importe ce qu'ont allait lui dire il allait toujours trouvé quelque chose de mieux à dire, il savait que cela faisait mal à son orgueil.

« -Vous voyez, c’est ça votre problème… À vous les Avengers. Vous êtes tellement persuadés de faire le bien, vous n’en avez rien à faire de l’opinion de ceux qui vous considérés comme les Villains. »

Steve fronçait des sourcils à ce qu'il avait dit et il répliquait:

« -Tu as droit à ton opinion certes mias il y a une façon de le faire, en mettant le chaos et donnant cette peur aux gens jamais les gens vont t'écouté.»

Captain America soutenu son regard de défi, il savait que quelques chose d'autre se préparait.

« -Vous vous croyez irréprochables, vous croyez que le monde entier vous doit une reconnaissance éternelle ! Vous êtes pitoyables ! »

Il alla répliquer, mais Hulk mit son point au sol en criant:

« -NON TOI PITOYABLES.»

Steve soupirait doucement en remettant son regard sur Loki et il vit à ce moment-là quelques débris de l’immeuble se lever dans les airs. Les débris se mirent à voltiger part télékinésie, restant pour le moment lent.

« -Eh merde ça ne sens pas bon ce qui va suivre.» disait-il à Captain Marvel, Natasha et Hulk.

Ils avaient besoin d'un miracle et personne n'était douée en magie en ce moment dans leur entourage.

« -Le bien… Le mal… Tout ça, ce n’est qu’une douce illusion. Tout dépend de comment ont observes la situation. Ont peux toujours être le Héros de notre propre histoire, mais ont seras toujours considéré comme un Villain aux yeux de quelqu’un d’autre. Au final, ont seras toujours juger peu importe si nous pensons bien agir ! Alors, à quoi bon… Ont ne pourras jamais être assez bien aux yeux de tout le monde entier. Autant agir comme bon nous sembles, tant que à nous faisons le bon choix à nos propres yeux !»

Un nouveau mouvement de la main de Loki fit tomber les morceaux de débris qui flottait dans les airs, ils foncèrent droit sur eux, et au bon moment une femme qu'il connaissait trop bien apurer. Wanda venait d'atterrir au côté de Steve, il vit dans les aires qu'il s'agissait d'un de leur quinjet. Wanda se positionnait en combat et avec sa magie et ses pouvoirs de télékinésie elle fit déplacer les débris plus loin pour protéger les gens. Au même moment Clint Barton arrivait en pistant une flèche sur Loki à ses côtés il y avait sa protéger Kate Bishop qui pointait une flèche avec l'aide de son arc sur Loki.

« -Je n’est pas peur de vous affronter sans pouvoirs, je vous rappel que je les fais quand vous avez lâchement neutraliser mes pouvoirs avec votre stupide bracelet de surveillance ! Mais, je ne le nie pas. Je préfère de loin user de mes pouvoirs. Après tout, pourquoi gâcher de tel Dons si merveilleux !»

La bataille était à nouveau en gagée ayant plus d'Avengers au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diversion ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] EmptyMar 22 Fév - 14:12

Diversion! Libre  Bucky eu du mal à cacher son étonnement lorsqu'il vit la personne qu’il venait de heurter. Il avait été tellement préoccupé par la réussite de sa mission, qu’il ne l’avait pas vu arriver. Cette femme ne faisait que de rendre la tâche plus difficile et sa réaction l’agaça davantage. Il la dévisagea d’abord. Son allure attira immédiatement son attention. Reconnaissant les apparats d’une Asgardienne, Bucky la saisit par le cou de son bras métallique et la plaqua contre la façade de la Tour.
 
-      Qui es-tu ?! Où-es le Sceptre ?! dit-il d’une voix froide et menaçante
 
Le soldat serrait toujours plus son emprise ne laissant aucun répit ou espoir de fuite à son adversaire. Il était temps d’obtenir des réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diversion ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diversion ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la vie à la mort. Libre [TERMINER]
» Inauguration des résidences The Sky: Libre
» Connaitre mes ancêtres [Libre]
» 2021, je te salut ! [ Libre ]
» Mission dans mon passée [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: