Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2021, je te salut ! [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

2021, je te salut ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: 2021, je te salut ! [ Libre ]   2021, je te salut ! [ Libre ] EmptyDim 14 Nov - 22:17

2021, je te salut !Libre.¤~ 3021, Jotunheim : ~¤

La nuit c’était installer depuis un moment déjà sur Jotunheim. Dehors, une tempête glaciale semblait faire rage. Mais sur Jotunheim, cela n’était pas vraiment rare. Le vent soufflait, la neige tourbillonnait, créant une sorte de brouillard épais. Le Royaume semblait plonger dans le calme total, tous semblaient se reposer en cette nuit de tempête glaciale. Dans l’une des chambres du Palais de Jotunheim, une jeune femme était sagement allongée dans un lit en dormant paisiblement. Elle avait une jolie chevelure d’un noir aussi sombre que la nuit elle-même, très longue lui arrivant jusqu’au bas du dos. Ses yeux pour le moment close, avaient habituellement une magnifique couleur paire très pâle changeant parfois au vert, au bleu ou même au gris pâle. Sa respiration était lente et calme, prouvant que son sommeil était agréable. Cette jeune femme était nulle autre que Valia Lokidottir, fille de Loki et Sigyn. Princesse de Jotunheim, et sœur Jumelle de Narvi. Allongé près de la cheminée, un loup géant à la fourrure noir dormait. Il s’agissait de Hati, le loup apprivoisé de Valia. Tout semblait calme, quand soudainement…

KABOOOOOOM ! ! !

Une grande explosion se fit entendre dehors ! La jeune Princesse de Jotunheim se réveilla en sursaut, elle se redressa en position assise dans son lit, le souffle soudainement précipité, et en ouvrant ses yeux l’air troubler. Tout comme sa Maitresse, Hati se réveilla et se mit aux aguets en grognant. Mais, qu’est-ce qui avait fait cette explosion en pleine nuit ?! Vêtue de sa chemise de nuit aux couleur noir et vert émeraude, elle se leva de son lit et se dirigeas vers sa porte. Elle l’ouvrit et passa sa tête dans le couloir afin de voir se qui se passait. Elle sursauta légèrement, évitant de justesse un Guerrier Jotun mesurant près de trois mètres d’hauteur qui passait en vitesse devant elle l’air presser. Au même moment, la porte située face à sa chambre s’ouvrit. Son frère Jumeau, Narvi, était là l’air tout autant confus qu’elle.

« -Tu sait se qui se passe ? » Demanda Narvi à sa sœur.

« -Je n’en sait rien, je viens de me réveillée à cause de cette explosion. » Répondit Valia.

« -Ouais, moi aussi. Ok… Reste dans ta chambre et verrouille la porte. Je vais aller voir Mère et Père, voir ce qui se passe. » Dit-il en sortant de sa chambre.

Valia ouvrit la bouche pour répliquer, mais… Trop tard, son frère était déjà partie au loin dans le couloir ! La jeune femme soupira avec agacement. Qu’elle reste enfermer dans sa chambre ?! Et puis quoi encre ?! Non… Valia ne comptait pas rester enfermer dans sa chambre, surtout pas si sa famille et son peuple avait besoin d’elle. Elle ferma la porte de sa chambre et s’habilla rapidement. Elle enfila sa tenue de Guerrière, au style à la fois Asgardienne et Jotun. Une paire de pantalon noir en cuir, un corset de cuir noir avec quelques détails en armure doré, des protèges avant-bras en armure doré, puis une cape verte émeraude avec de la fourrure noir à l’intérieur qui couvrait ses fines épaules. Une fois habiller, elle fouillait dans l’une de ses armoires et en sortie une grande épée à la lame doré et au manche en cuir noir très épais avec une pierre émeraude incruster sur le haut, un cadeau que son Père lui avait fait pour son anniversaire. Elle fit un mouvement pour faire apparaitre une épaulière dans son dos, à l’aide de sa magie, et d’y glisser son épée.

« -Viens, Hati. Nous allons faire une balade. » Dit-elle à son loup géant.

Celui-ci approcha près de sa Maitresse, il émit un petit grognement en montrant les dents, mais il pencha docilement la tête vers elle pour se laisser caresser. La jeune femme lui sourit, elle ouvrit la porte de sa chambre, puis elle monta sur le dos du loup. Elle lui donna une douce caresse et lui sourit à nouveau.

« -Aller, mon grand. Trouve mon Père ! » Dit-elle à son oreille.

À peine ses paroles dite, Hati émit un hurlement et il se mit à courir dans les couloirs du Palais. Valia s’accrocha fortement à sa fourrure pour ne pas tomber. Quelques minutes plus tard, ils étaient sortie du Palais. Dehors, une guère semblait avoir éclater ! Les Géants Des Glaces combattaient contre l’ennemis, mais Valia ignorait qui ils étaient. Hati continua son chemin parmi le combat, jusqu’à ce que enfin, ils arrive face au Roi de Jotunheim, Loki en personne !

Le Dieu De La Malice, le Roi De Jotunheim était vêtue de son habit de combat avec son casque doré à deux cornes sur sa tête. Il était en traine de se battre contre une dizaine de personnes à la fois ! Valia sentie son cœur se serrer à l’idée que son cher Père soit en danger. D’un bon agile, elle descendit du dos de son loup géant, elle sortie son épée, et avec un hurlement de Guerrière elle se jeta sur l’ennemis en combattant côte à côte avec son Père !

« -Valia ! Tu ne devrais pas être là ! » S’indigna Loki tout en continuant de combattre.

« -Et pourquoi pas ! Tu aurais voulu que je reste enfermer dans ma chambre en sécurité ?! Désoler Papa, mais je ne suis plus une gamine. J’ai l’âge de combattre à tes côtés et défendre notre peuple ! » Répliqua Valia.

Avec une grimace de rage, elle donna un violent coup d’épée et embrocha l’un de ses adversaires en plein cœur ! Couvrant ses arrières, Loki avait utiliser sa magie pour repousser trois autres de leurs adversaires à la fois !

« -Têtue que tu est, je me demande parfois de qui tu retiens ça ! » Soupira Loki.

« -Pfff… Sans doute de toi, sans hésitation ! » Dit-elle en roulant des yeux.

Loki et sa fille combattirent un moment ensembles, jusqu’à ce qu’enfin leurs adversaires étaient morts ou K.O. Part la suite, Valia se tourna vers son Père, le souffle précipité part leur combat.

« -Qui sont-ils ? Pourquoi attaquent-ils notre Royaume ? » Demanda-t-elle le souffle court.

Loki observa attentivement sa fille, lui jetant un regard intense. Il n’aimait pas mêler sa fille-Chérie aux combats, il était très surprotecteur envers elle.

« -Tu dois partir… » Dit-il en ignorant sa question.

Valia prit un air indigné, en dévisageant son Père.

« -Quoi ? Non ! Je ne veux pas partir, je veux me battre à tes côtés ! » Dit-elle furieuse.

« -Suffit, c’est un ordre ! » Dit Loki cette fois fermement et froidement.

Valia se tut et eut les larmes aux yeux, elle détestait quand son Père agissait comme ça avec elle. La traitant comme si elle était toujours une enfant fragile, la surprotégeant. Loki soupira, il fit un mouvement de main et fit soudainement apparaitre un Portail à quelques mètres devant eux. Valia fronça les sourcils, se demandant où se Portail menait. Surement à un endroit sécuritaire, elle leva un regard suppliant vers son Père en espérant le faire changer d’idée.

« -S’il te plais… Laisse-moi t’aider et faire mes preuves. » Dit-elle la voix nouée.

Loki parue se radoucir légèrement, il s’approcha de sa fille et l’attira vers lui. Il la serras fortement contre lui, Valia se laissa faire et se blottie contre lui en le serrant aussi fortement.

« -Je sais que tu est forte et que tu rêve de faire tes preuves. Tu auras l’occasion de m’aider, mais pour ça… Tu dois rester en vie et en sécurité, pour faire en sorte que cette guerre ne se fait jamais. » Dit-il en douceur en lui caressant les cheveux et le dos en douceur pour la réconforté.

Valia resta silencieuse, laissant son Père parler tout en restant toujours blottie dans ses bras.

« -Peut-être que tu seras trouver l’aide qui faut à une autre époque que la notre… Peut-être que mon moi du Passer seras t’épauler dans cette Mission de sauver l’avenir de Jotunheim et sauvé notre peuple… » Lui murmura-t-il.

Valia fronça les sourcils, elle avait un peu de mal à comprendre se que son Père asseyait de lui dire. Elle leva la tête vers lui, confuse.

« -Sauver l’avenir de Jotunheim et sauvé notre peuple, je veux bien accomplir cette Mission. Mais, que veux tu dire part trouver l’aide qui faut à une autre époque que la notre ? Auprès de ton toi du Passer ? » Dit-elle complètement perdue.

« -Tu comprendras vite… » Lui sourit Loki en douceur.

Il se pencha vers elle et déposa un baiser sur le dessus de sa tête.

« -Je compte sur toi, tu est notre seul espoir. Je t’aime plus que tout, ma petite louve. » Lui dit-il en douceur.

Puis, sans prévenir… Loki agrippa Valisa part ses épaules et… VLAME ! Il venait de la pousser dans le Portail ! Malgré elle, Valia traversa le Portail et tomba au sol ! Elle jeta un regard inquiet à son Père de l’autre côté du Portail, qui lui fit un petit clin d’œil. Elle le vue se tourné vers des ennemis qui s’attaquaient à nouveau à lui ! Valia se releva en vitesse et voulue revenir vers lui, mais trop tard. Le Portail c’était refermé et la laissa seule dans cet endroit qui lui était inconnue !

Sur ses gardes, Valia se mise à observer autours. Elle se trouvait apparemment dans se qui semblait être un Parc. Mais chose sûr, elle n’était plus sur Jotunheim. Elle était sur une Planète qui lui était totalement inconnue, elle n’était encore jamais venue ici. Elle se sentait totalement déboussoler et perdue. Pourquoi son Père l’avait mené ici ?! Les paroles de son Père lui revenue alors à l’esprit. Trouver l’aide qui faut à une autre époque, auprès de son lui du passer avait-il dit… Donc, elle devait être à une autre époque que la sienne. Quelque part dans le passer. Elle se reprise un peu en mains, en se disant qu’elle devait donc trouver son Père de cette époque ici. Cela risquait d’être très compliqué, mais elle comptait bien le faire et demander son aide pour sauver Jotunheim et son peuple de l’An 3021…

¤~ 2021, New-York : Central-Park. ~¤

Il faisait nuit, cela faisait quelques minutes à peine que Valia Lokidottir venait d’arriver dans cet endroit qui lui était totalement inconnue. Déboussolée et perdue, elle était rester debout et immobile au milieu du Parc en observant les alentours. Le souffle précipité, le regard troublé, son épée toujours à la main. Quand à ce moment, quelqu’un s’adressa à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

2021, je te salut ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 2021, je te salut ! [ Libre ]   2021, je te salut ! [ Libre ] EmptyLun 15 Nov - 22:26

2021, je te salut!LibreElizabeth était non loin du parc cette soirée-la, elle était en combat contre un démon. Elle avait eu un moment de transition sans avoir à éliminer des démons, mais récemment elle avait recommencé, elle qui pensait en avoir terminer avec eux. Elle était à la pourchasse d'un démon justement qui avait prit la fuite dans Central Park. Il était très tard et Central Park était pas très recommander à cet heure ci de la nuit. Lizzie devait continuer sa chasse au démon, et il ne faut pas oublier qu'elle était nettement plus forte depuis qu'elle avait apprit des techniques de combats avec Carol, et ses pouvoirs était encore plus puissant.

Elizabeth couru après le démon en sautant par dessus des bancs de parc, elle faisait des pirouettes ici et là pour ce retrouver face à lui. Il semblait essouffler, il soufflait comme une bête, Lizzie était aussi essouffler, mais pas autant que lui.

« -Tu ne vas jamais me tuer sorcière, jamais tu entends.»
 
Lizzie souriait amuser, mais il s'agissait d'un sourire mauvais, celui-ci avait hurler comme une bête en voyant qu'elle se moquait de lui.

« -Ouhhh j'ai peur, ce que tu peux être pitoyable comme démon, j'en aie marre de toi.» disait-elle moqueuse

Elle lançait une fiole de potion qui le paralysait et ensuite, elle fit une pirouette pour l'éliminer avec une dague magique. Quand celui-ci brulait pour retourner en enfer, Lizzie soufflait en enlevant une mèche de son visage, elle se retournait et vit non loin d'elle Valia Lokidottir. Elle ignorait qu'il s'agissait de sa filleule venant du futur, elle ne vit qu'une jeune femme habiller d'un style qu'elle semblait reconnaître, le style à la fois Asgardienne et Jotun ayant une épée en main.

« -Uhmm tout va bien, jeune demoiselle?.» disait-elle la voyant que de dos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

2021, je te salut ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 2021, je te salut ! [ Libre ]   2021, je te salut ! [ Libre ] EmptyDim 21 Nov - 12:14

2021, je te salut !Libre.La respiration précipité et l’esprit totalement déboussoler, Valia resserras son emprise sur son épée et ferma les yeux. Elle prit de grande respiration, asseyant de se calmer et de reprendre sur elle-même. Elle devait se calmer et réfléchir à comment trouver son Père. Mais avant tout, découvrir à quelle époque elle était et savoir où elle était exactement. À en jugé part l’énergie de cette endroit, ce n’était pas Jotunheim. À vrai dire, Valia avait rarement quitté Jotunheim. Sauf pour quelques Missions en famille, toujours accompagné de son Père, sa Mère ou alors son Frère. Sont Père la disait trop jeune pour avoir ses propres Mission seule, elle avait pourtant 1000 ans ! Pour une Déesse, il est vrai que c’était jeune. Mais, elle était majeure depuis longtemps déjà. Toutefois, son Père la surprotégeait tellement qu’il avait toujours refuser de la voir agir seule, pour le moment. Elle avait donc jamais quitté Jotunheim seule, c’est normal qu’elle se sente totalement perdue et déboussoler. Et aussi totalement confuse. Elle n’avait encore jamais eut de Mission seule. Le fait que son Père décide de la pousser dans un Portail en lui donnant sa première Mission vraiment seule, elle en était bien heureuse mais aussi complètement perdue. Elle ne savait pas du tout part où commencer et comment faire. Les yeux fermés, elle tenta alors de faire le vide en elle et de se reprendre en mains. Elle ne fit pas vraiment attention à ce qui l’entourait, elle ne remarqua pas un peu plus loin dans le Parc une femme combattre une Créature démoniaque. La Princesse de Jotunheim sortie de ses penser, quand à ce moment…

« -Uhmm tout va bien, jeune demoiselle ?.» Lui dit une voix féminine derrière elle.

Valia sursauta légèrement, elle rouvrit les yeux et fit volte-face en vitesse tout en pointant son épée face à elle vers la personne qui c’était adresser à elle ! La jeune Déesse avait serré la mâchoire, le regard brillant de défie malgré qu’elle semblait toujours troublée avec le souffle précipitée. Elle semblait prête à l’affrontement, se préparant au moindre combat. Toutefois, elle fronça doucement les sourcils en reconnaissant la jeune femme qui était à quelques mètres devant elle. Il s’agissait de… Elisabeth, sa Marraine ! Du moins… Une version plus jeune de sa Marraine !

« -Marraine, c’est vraiment toi ?! » Murmura-t-elle avec étonnement.

Réalisant ses paroles, Valia se gifla mentalement en espérant que Elisabeth n’avait pas entendue ses paroles. Son Père l’avait envoyé quelque part dans le Passé, si ça se trouve elle n’existait même pas encore à cette époque. Elle devait faire attention, et surtout se montrée discrète. Même si Elisabeth était une proche amie de son Père, Valia devait s’assurée d’être très prudente. Elle secoua doucement la tête tout en abaissant lentement son épée qu’elle accrocha à son support dans son dos.

« -Veuillez m’excusez, My Lady. J’étais perdue dans mes penser et votre présence m’as surprise. Mais sinon, oui tout va bien ne vous en faite pas pour moi. » Sourit-elle en inclinant poliment la tête devant Elisabeth.

Valia prit une petite pause, reprenant doucement son souffle. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’observer Elisabeth, avec un regard intense très semblable à celui de son cher Père.

« -Je suis venue en visite. Je sais que cela peu paraitre un peu étrange, mais… Auriez-vous la gentillesse de m’indiquer où nous sommes exactement et en quel année sommes-nous ? Je dois retrouver un ami, j’imagine qu’il doit être quelque part ici. » Dit-elle avec un sourire qui pouvait paraitre amicale pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

2021, je te salut ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 2021, je te salut ! [ Libre ]   2021, je te salut ! [ Libre ] EmptyLun 22 Nov - 22:20

2021, je te salut!LibreElizabeth vit la jeune femme sursauter légèrement quand elle lui parlait. Elle la vit ouvrir les yeux et faire volte-face en vitesse tout en pointant son épée face à elle. Lizzie mit ses mains devant elle en signe de paix, elle comprit qu'elle ne venait pas de la terre et elle semblait apeurer. Elle observait la jeune femme serrer la mâchoire, le regard brillant de défie malgré qu’elle semblait toujours troublée. Elizabeth reculait doucement en disant:

« -Je ne vous veux aucun mal, simplement vous aidez.»

Elle l'observait froncer les sourcils, elle semblait la reconnaitre, Lizzie en avait un peu l'habitude, mais cette jeune femme était autre chose, car dans leur monde plus personne ne se battait avec une épée, enfin cela dépendait de la personne. Elizabeth vit Valia murmurer quelque chose, mais n'entendit rien. Elle vit celle-ci baissé son arme et le ranger dans son dos, Lizzie de détendit un peu mieux après.

« -Veuillez m’excusez, My Lady. J’étais perdue dans mes penser et votre présence m’as surprise. Mais sinon, oui tout va bien ne vous en faite pas pour moi.»

Elizabeth lui rendit son sourire en lui faisant un signe de tête, elle regardait Valia et trouvait qu'elle ressemblait à quelqu'un qu'elle connaissait, elle ressentait une énergie familière, mais elle ignorerait quoi exactement.

« -Je suis venue en visite. Je sais que cela peu paraitre un peu étrange, mais… Auriez-vous la gentillesse de m’indiquer où nous sommes exactement et en quel année sommes-nous ? Je dois retrouver un ami, j’imagine qu’il doit être quelque part ici.»

Lizzie souriait doucement en répondant:

« -Plus rien ne m'étonne aujourd'hui, mais vous êtes à New York à l'an 2021, le 22 Novembre pour être plus précis. Vous savez, je suis un peu différente des gens de cette ville, je dois sûrement connaitre la personne que vous chercher.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

2021, je te salut ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 2021, je te salut ! [ Libre ]   2021, je te salut ! [ Libre ] EmptySam 27 Nov - 13:20

2021, je te salut !Libre.« -Plus rien ne m'étonne aujourd'hui, mais vous êtes à New York à l'an 2021, le 22 Novembre pour être plus précis. Vous savez, je suis un peu différente des gens de cette ville, je dois sûrement connaitre la personne que vous chercher. » Lui répondit Elisabeth en souriant.

Quand Elisabeth l’informait qu’elle se trouvait en 2021 à New-York, Valia fit de grands yeux rond, l’air sous le choque de la surprise. New-York… Son Père lui avait énormément parler de cette Ville très populaire sur Midgard, mais elle n’y était encore jamais aller. C’est donc sur Midgard que son cher Père l’avait envoyé, sur Terre comme les Mortels la surnommait. Mais, pourquoi à New-York et pourquoi à l’An 2021 ?! Valia se sentait encore plus confuse, ne savant pas trop quoi en penser. Toutefois, voire Elisabeth qui était un visage familier de là ou elle venait, cela la rassurait un peu malgré tout. La suite des paroles de sa Marraine fit malgré tout sourire la jeune Déesse. Évidement, qu’elle connaissait la personne qu’elle recherchait. Même à cette époque, Valia était persuadée que son Père et Elisabeth devait déjà se connaitre. Donc, oui… Peut-être que Elisabeth pouvait bien lui venir en aide.

« -Et bien… Oui, sans doute que vous pourriez le connaitre. Il est vrai que il est très connue, sans doute même ici en 2021. La personne que je recherche se nomme Loki, vous pourriez me dire où le trouver ? » Dit-elle avec espoir.

Valia se mordue la lèvre inférieure, se disant intérieurement que peut-être elle devrait fournir quelques explications. Elisabeth n’allait surement pas se contenter de lui indiquer simplement où trouver Loki, si Valia ne disait pas la raison pourquoi elle voulait le trouver exactement.

« -Il ne me connais pas encore, mais… Disons que, je suis sa plus grande admiratrice et je souhaite le rencontrer en chair et en os ! Je viens de l’An 3021, mon peuple est en pleine guerre. Le Royaume de mon Père, son peuple risque de se faire anéantir… Je… J’ai la Mission de trouver Loki pour lui demander son aide… Mon Père croit qu’avec l’aide de Loki, je pourrais sauver l’Avenir et éviter une quel-conte guerre de détruire mon Royaume. Tout se que je veux, c’est sauver mon chez-moi. » Dit-elle en baissant le regard un instant l’air toujours troublée.

Valia avait dit en partie la vérité, tout en évitant soigneusement de dire qu’elle était en faite la fille de Loki. Pour ce détail, valait mieux éviter de le dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

2021, je te salut ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 2021, je te salut ! [ Libre ]   2021, je te salut ! [ Libre ] EmptySam 27 Nov - 22:12

2021, je te salut!LibreElizabeth vit la réaction de la jeune femme quand elle disait qu'elle se retrouvait en 2021, elle comprit qu'elle venait sûrement d'une autre époque et que sa venu sur terre n'était pas planifié. Par la suite, elle lui offrait de l'aide étant quelqu'un venant d'une autre époque, elle n'était certainement pas venu à la recherche de n'importe qui.

« -Et bien… Oui, sans doute que vous pourriez le connaitre. Il est vrai que il est très connue, sans doute même ici en 2021. La personne que je recherche se nomme Loki, vous pourriez me dire où le trouver ?»

Quand elle nommait Loki, Lizzie se demandait bien qui elle était, elle avait temps de question, mais gardait le tout pour elle.

« -Je sais où il est oui, mais le problème c'est que en ce moment c'est compliquer, une histoire ridicule qui me rend complètement folle de rage et que je n'aie aucun pouvoir sur cela, mais bon c'est une longue histoire.»

Mais, Lizzie voulait en savoir plus avant et elle dit:

« -Si ce n'est pas trop indiscret, vous le rechercher pourquoi exactement?.»

« -Il ne me connais pas encore, mais… Disons que, je suis sa plus grande admiratrice et je souhaite le rencontrer en chair et en os ! Je viens de l’An 3021, mon peuple est en pleine guerre. Le Royaume de mon Père, son peuple risque de se faire anéantir… Je… J’ai la Mission de trouver Loki pour lui demander son aide… Mon Père croit qu’avec l’aide de Loki, je pourrais sauver l’Avenir et éviter une quel-conte guerre de détruire mon Royaume. Tout se que je veux, c’est sauver mon chez-moi.»

Quand celle-ci disait venir de l'An 3021, son coeur manquait un battement, elle se demandait comment et pourquoi, il y avait déjà Elena qui voyageait du future vers son passée, et maintenant cette jeune femme. Elle ignorait pourquoi, mais elle ressentait encore plus une énergie forte.

« -Je comprends....j'ai disons eu la visite de quelqu'un du future pour me sauver de ma propre mort, alors si ont peut encore sauver des vies pourquoi pas.»

Elizabeth se demandait comment, alors que Loki était prisonnier des Avengers et rarement elle pouvait entrée à la tour, car Tony la soupçonnait ce vouloir libérer Loki étant donner qu'elle est proche de lui. Elle cherchait une façon de faire, mais ignorait comment. Elle tentait quelque chose, elle fermait les yeux et ce concentrait, elle tentait de communique par la pensée avec Loki, même si il était privée de ses pouvoirs avec le temps certaine chose semblait fonctionner. Lizzie était tellement concentrer qu'un léger vent l'entourait et une lumière l'enveloppait et elle sentit une connection.

Loki si tu m'entends, je suis dans Central Park, une jeune femme semble vraiment avoir besoin de ton aide, c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

2021, je te salut ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 2021, je te salut ! [ Libre ]   2021, je te salut ! [ Libre ] EmptyLun 29 Nov - 23:18

2021, je te salut !Libre.Depuis quelques jours, les Avengers avaient redoublé leurs surveillances sur Loki. Il lui était quasiment impossible de sortir ! Même ses petites ruses, cette fois-ci cela ne suffisait pas pour sortir en douce. Le Dieu De La Malice avait passer quelques semaines en très grande dépression, jusqu’à l’arriver de Sigyn qui lui avait un peu remonter le moral. Sigyn passait beaucoup de temps avec lui à la Tour maintenant, les Avengers lui avaient au moins accordé cela. Mais mit à part Sigyn, Loki n’avait plus le droit à aucune visite pas même Elisabeth. Toutefois, la surveillance était devenue tellement étroite que cela commençait sérieusement à rendre Loki dingue. Tôt ou tard, il allait finir part exploser de rage ! Et quand cela allait arriver, il savait que cela allait être pas très beau. Il mourrait d’envie de tous les envoyer se faire foutre, avec leur fichue surveillance ! De tout simplement se rebeller une bonne fois pour toute ! Si Loki tenait encore bon et qu’il tentait de garder son sang-froid, c’était pour Sigyn et ses futurs enfants. Mais il redoutait que un jour ou l’autre, il allait céder et craquer !

Mais bon, pas ce soir. Ce soir, Loki se trouvait au Salon de la Tour des Avengers. Il était près de Sigyn, avec Thor pas très loin et aussi quelques autres Avengers. À vrai dire, Thor l’avait forcé à écouter un film de Noël avec eux. Disant que cela était une tradition sur Midgard et qu’il devait y participer. Tsssh… Loki trouvait ça ridicule ! À peine 20 minutes que le film avait commencé, qu’il en avait déjà marre. Il se leva discrètement, marchant sur la pointe des pieds pour s’éloigner.

« -Mon frère, tu dois rester. La tradition, c’est de regarder le film de Noël en famille. Et tu est de la famille. » Dit Thor en remarquant Loki se lever.

« -Ça va, c’est bon. Je vais juste faire du Popcorn et faire le plein de chocolat chaud, détend toi. » Dit Loki en roulant des yeux avec agacement.

Thor haussa les épaules et sourit, l’air de trouver cette idée plutôt bonne. Il laissa donc Loki partir en direction de la cuisine. Le Dieu De La Malice arriva à la cuisine, il prit un sachet de popcorn dans l’armoire puis mit le tout dans le micro-onde. Puis il se prit une tasse de lait avec du chocolat en poudre avec l’intention de la faire chauffer ensuite. Pendant qu’il patientait, Loki émit un soupir. Il ferma les yeux tout en prenant appuie contre le rebord d’un comptoir. Il en pouvait vraiment plus de cette situation, d’agir comme si tout allait bien alors que c’était une véritable torture d’être ici et sans ses Supers-Pouvoirs !

Soudainement, Le Prince Déchu d’Asgard sortie de ses sombre penser en sentant une sensation étrange en lui. Il garda les yeux fermer en fronçant les sourcils, se demandant bien quel était cette sensation étrange en lui. Il avait l’impression de ressentir que quelqu’un asseyait de le contacter part la penser… Il laissa un instant son esprit s’ouvrir, laissant son esprit se connecter à la personne qui cherchait à lui parler…

*~Loki si tu m'entends, je suis dans Central Park, une jeune femme semble vraiment avoir besoin de ton aide, c'est urgent.* Avait-il entendue dans sa tête.

Loki garda toujours les yeux fermer, afin de garder connection et il eut un fin sourire en reconnaissant la voix de Elisabeth.

*~Oh mais… Tien, tien ! J’ignorais que ont pouvaient communiquer part Télépathie sans que le bracelet ne le détecte ! Voilà qui est très intéressant...* Sourit-il malicieusement tout en répondant part Télépathie à Elisabeth.

Toutefois, Loki fut interrompue un instant part la voix de Thor haut loin qui s’adressait à lui.

« -Loki ! Tu va manquer le meilleur ! » Avait dit Thor du Salon.

Loki soupira, mais garda ses yeux closes pour garder connexion avec Elisabeth.

« -Mais fou moi la paix deux petites minutes, Thor ! Je te signal que je ne peux pas utiliser ma magie pour chauffer ce popcorn et le chocolat chaud. Alors, laisse-moi faire. » S’indigna Loki avec agacement.

Loki secoua la tête, se concentrant à nouveau sur Elisabeth.

*~Je suis désoler, Lizzie'… Je crain de ne pas pouvoir venir ce soir. Les Avengers ont redoublé la surveillance, mes petites ruses ne fonctionnes plus pour me faufiler en douce. Je vais asseyer de trouver une solution. Mais d’ici là, asseye d’en savoir plus sur cette mystérieuse jeune femme qui dit vouloir mon aide, garde là à l’oeil. Soit prudente et tien moi au courant.* Avait dit Loki part Télépathie à Elisabeth.

Part la suite, Loki avait rompue la communication avec Elisabeth, pour ne pas trop éveiller de soupçons. Il rouvrit les yeux et eut un fin sourire en coin, il devait avouer être plutôt heureux de savoir qu’il pouvait au moins communiquer part Télépathie avec Elisabeth sans déclencher la protection de ce fichu bracelet. Il retourna à ses occupations, comme si rien n’était en espérant que Elisabeth alla pouvoir en savoir plus sur cette mystérieuse jeune femme qui voulait son aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

2021, je te salut ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 2021, je te salut ! [ Libre ]   2021, je te salut ! [ Libre ] EmptyLun 29 Nov - 23:35

2021, je te salut !Libre.Quand Elisabeth confirmait savoir où trouver Loki, une pointe d’espoir se mit à briller dans les yeux de Valia. Peut-être que trouver son Père de 2021 n’allait pas être si compliqué que cela finalement. Toutefois quand sa Marraine évoqua une histoire compliquée qu’elle ne pouvait rien y faire et que cela la rendait folle de rage, la jeune Déesse fronça les sourcils avec intrigue. Serait-ce possible que son Père aille de grands problèmes, même ici en 2021 ? À vrai dire en y réfléchissant bien, cela n’étonnait pas vraiment Valia. La réputation de Loki était redoutable. Elle eut un petit sourire, se disant que même à cette époque son cher Père semblait doué pour s’attirer des ennuis. Elle ne devrait pas s’en mêler… Se contenter de rester concentré sur sa propre Mission, puis repartir sagement à son époque en 3021. Mais… Si son Père avait des problèmes, ici ou ailleurs, elle voulait être là pour lui venir en aide. Mais bon, pour l’instant, Valia se contenta d’expliquer à Elisabeth pourquoi elle recherchait Loki. Elle devait tenter de le retrouver rapidement, elle verras part la suite la tournure de la situation et ce qu’elle allait faire.

« -Je comprends....j'ai disons eu la visite de quelqu'un du future pour me sauver de ma propre mort, alors si ont peut encore sauver des vies pourquoi pas. » Lui avait répondue Elisabeth.

Valia pencha doucement la tête sur le côté, intriguée quand sa Marraine de 2021 lui disait avoir eut elle aussi la visite de quelqu’un venant du futur pour la sauver de sa mort. Cela intriguait Valia, malgré qu’elle avait une vague idée de qui cela pouvait bien sagir. Toutefois, elle garda silence à ce sujet. Elle savait qu’elle ne devait pas trop s’intéresser à en savoir plus, pour ne pas nuire à ce voyage imprévu dans le temps.

La jeune Princesse de Jotunheim observa un instant Elisabeth. Celle-ci parue réfléchir un moment, puis elle ferma les yeux l’air de se concentrer sur quelque chose. Sa Marraine était tellement concentrée, que soudainement un léger vent se leva et l’entoura. Valia remarqua une lumière briller autour d’elle, comme une sorte d’Aura d’énergie. La jeune Déesse resta un moment bouche-bée, silencieuse face à la puissance de Elisabeth. Puis, peu à peu elle parue comprendre se que Elisabeth asseyait de faire.

« -V-Vous asseyez de communiquez part télépathie avec lui, c’est ça ? » Dit-elle le regard pétillant.

Valia asseya de rester calme, mais elle sentie son cœur se mettre à battre à une vitesse affolante à l’idée de pouvoir rencontrer son Père de l’époque 2021. Malgré elle, elle se mit à sourire de toutes ses jolies dents parfaites avec un regard brillant d’étoiles. Elle ressemblait presque à une enfant, attendant patiemment de rencontré son Héros de toujours.

« -Il vous répond quelque chose ? » Dit-elle après un petit moment avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

2021, je te salut ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 2021, je te salut ! [ Libre ]   2021, je te salut ! [ Libre ] EmptyMar 30 Nov - 12:24

2021, je te salut!LibreElizabeth avait toujours les yeux fermé en communiquant par télépathie avec son frère de coeur et elle eut un immense sourire à voir que cela avait fonctionner et surtout face à son commentaire.

*~Oh mais… Tien, tien ! J’ignorais que ont pouvaient communiquer part Télépathie sans que le bracelet ne le détecte ! Voilà qui est très intéressant...*

« -V-Vous asseyez de communiquez part télépathie avec lui, c’est ça ?»

Lizzie avait entendu la voix de Valia en écho et lui fit un signe de tête, toujours en restant concentrer.

*Bah j'ai appris du meilleur, et bien heureuse de savoir que ce foutu bracelet a des failles pour certaine chose.*

Lizzie sentit la connection disparaître un moment et revenir assez rapidement.


*~Je suis désoler, Lizzie'… Je crain de ne pas pouvoir venir ce soir. Les Avengers ont redoublé la surveillance, mes petites ruses ne fonctionnes plus pour me faufiler en douce. Je vais asseyer de trouver une solution. Mais d’ici là, asseye d’en savoir plus sur cette mystérieuse jeune femme qui dit vouloir mon aide, garde là à l’oeil. Soit prudente et tien moi au courant.*

*Eh merdre.....ok..je vais tenter d'en savoir plus.*


Elizabeth ouvrit les yeux en reprenant connaissance de se qui l'entourait, elle vit le regard de Valia pétiller comme si elle avait trouver enfin solution à ce qu'elle recherchait. Elle pouvait ressentir en la jeune femme son cœur à battre à une vitesse fole.

« -Il vous répond quelque chose ?»

« -Il m'a répondu, mais c'est encore plus compliquer je le pensais pour qu'il puisse venir ici. Toute fois, il va trouver une solution pour venir à nous, par contre il m'a demander quelque chose. Sachez que je suis une personne rare en qui il a confiance et cela n'est pas pour me venter, mais la pure vérité et il m'a demander d'en savoir plus sur vous.»

Lizzie regardait autour de elle et savait que le parc était pas une bonne idée, elle lui fit signe de la suivre et ils allèrent au café qu'elle avait l'habitude à aller avec Loki. Une fois rendu sur place elles avaient prit une table dans un coin tranquille et il y avait presque personne à l'heure tardive qu'il était. Lizzie avait envoyer un texto à son mari pour lui dire qu'elle allait entrée plus tard.

« -Alors, si vous me parlez un peu plus de votre visite ici, vous venez de l'an 3021, et comme j'ai mentionner ce n'est pas la premier fois que je croise quelqu'un venant de cette époque.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

2021, je te salut ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 2021, je te salut ! [ Libre ]   2021, je te salut ! [ Libre ] EmptyJeu 2 Déc - 22:51

2021, je te salut !Libre.« -Il m'a répondu, mais c'est encore plus compliquer je le pensais pour qu'il puisse venir ici. Toute fois, il va trouver une solution pour venir à nous, par contre il m'a demander quelque chose. Sachez que je suis une personne rare en qui il a confiance et cela n'est pas pour me venter, mais la pure vérité et il m'a demander d'en savoir plus sur vous. » Lui répondue Elisabeth.

Quand sa Marraine lui disait que cela alla être difficile pour que Loki viens à elles, Valia abaissa le regard en faisant une petite moue déçue. Elle avait temps espérée que cela puisse être simple, et de tout simplement voir son Père dès maintenant. Mais, apparemment non. Elle allait devoir être patiente, le temps que son Père trouve une solution pour venir. La jeune Princesse de Jotunheim fronça doucement les sourcils, écoutant la suite des paroles de Elisabeth. Elle ne pû s’empêcher de sourire doucement, quand Elisabeth lui disait que Loki lui avait demander d’en savoir plus sur elle. D’un côté, cela ne l’étonnait pas de la part de son Père.

« -Je peux comprendre qu’il veule en savoir plus sur moi. Je sais comment il est, il accorde rarement sa confiance en qui que se soit. Sauf peut-être envers vous, en effet. Alors, j’imagine que je peux aussi avoir confiance en vous et vous en dire un peu plus sur qui je suis. » Dit-elle avec un doux sourire le regard pétillant.

Toutefois, Valia hésitait à tout lui dire ici, dans ce Parc. Elles pouvaient être vue et entendue part n’importe qui, cela était très risqué. Valia voulait bien tout dire à sa Marraine. Après tout, si son Père l’avait envoyé ici en ce moment précis, c’était peut-être justement en sachant qu’elle allait tomber sur une personne digne de confiance comme Elisabeth. Valia se disait qu’elle pouvait avoir confiance en Elisabeth, elle était après tout sa Marraine. Mais, c’était trop risqué de le faire dans le parc. D’ailleurs, Elisabeth parue comprendre, elle lui fit signe de la suivre pour qu’elles vont dans un endroit plus calme et discret. Valia approuva d’un petit signe de tête et la suivie donc de près.

Un moment plus tard, les deux femmes se trouvaient à présent dans un restaurant que Valia n’avait encore jamais vue. Elle regarda un moment autour intrigué, alors qu’elles prirent place à une table plus à l’écart et discret. L’endroit semblait sécuritaire, et plutôt calme avec quasiment personne vue l’heure tardive.

« -Alors, si vous me parlez un peu plus de votre visite ici, vous venez de l'an 3021, et comme j'ai mentionner ce n'est pas la premier fois que je croise quelqu'un venant de cette époque. » Dit Elisabeth en voulant en savoir plus.

La jeune Princesse de Jotunheim rapporta son regard sur sa Marraine avec intensité. Elle prit une grade respiration, un moment songeuse l’air de se demander part où commencer.

« -J’avoue ne pas trop savoir part où commencer… Nous sommes en 2021, et je ne suis même pas encore née à cette époque. Du moins, peut-être que mes parents vous à parler de moi, puisse que je ne vais pas tardé à naitre. Je me nomme Valia Lokidottir. Je… Je suis la fille de Loki et de Sigyn, Sœur Jumelle de Narvi ! » Annonça-t-elle calmement.

Voilà, Valia avait dit son identité officiellement ! Elle se mordue nerveusement la lèvre inférieure, abaissant un moment le regard.

« -Je suis née à Jotunheim, j’ai été élevée là-bas et j’en est jamais quitté les lieux sans la compagnie de mon père, ma mère ou mon frère. Mon Père est tellement surprotecteur avec moi, que malgré que j’ai Mille ans et que je suis majeure depuis bien longtemps, il n’as encore jamais accepté le fait de me voir faire une Mission vraiment seule ! Du moins, c’était le cas… Jusqu’à ce soir. Je me suis réveillée en pleine nuit et une guerre faisait rage sur Jotunheim ! J’ai prit mon épée et j’ai été rejoindre mon Père pour affronter notre ennemis côte à côte. Mais… Il m’as ordonner de me mettre en sécurité. J’ai refusée, en protestant que ma place était à combattre pour notre peuple à ses côtés ! Mais, il à fait apparaitre un Portail en disant que je devais survive pour sauver notre Avenir. Il m’a dit de trouver son lui du Passé et de lui demander son aide, que avec lui j’allais pouvoir sauver l’avenir de Jotunheim et notre peuple seras sauve. C’est mon Père lui-même qui m’as poussé dans le Portail, sinon j’aurais refusé de le quitter. Puis… La suite vous la connaissez… Vous m’avez trouvée… » Dit-elle le regard troublée.

Valia releva son regard vers Elisabeth.

« -De là où je viens, vous êtes ma Marraine. Alors, je crois en effet que je peux avoir une confiance aveugle en vous. C’est peut-être pour ça que mon Père m’as fait apparaitre dans ce Parc à ce moment précis, il savait que vous allez être là. Toutefois, j’avoue être nerveuse à l’idée de rencontré mon Père de cette époque ici… J’ignore si je dois officiellement lui dire qui je suis vraiment. J’ignore comment entrer en contact avec lui et comment il va pouvoir m’aider pour sauver l’Avenir de notre Royaume. J’ignore même si il va acceptez de me parler… Je sait comment il est… Si je lui annonce comme ça que je suis sa fille venant de l’An 3021, il risque de juste de me prendre pour une fanatique qui veux juste son attention ! Il risque même de refuser de me croire, je le sais. » Dit-elle un peu nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

2021, je te salut ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 2021, je te salut ! [ Libre ]   2021, je te salut ! [ Libre ] EmptySam 4 Déc - 13:08

2021, je te salut!LibreElizabeth sentait toujours cette énergie unique en la présence de Valia, il s'agissait d'une bonne énergie comme celle qu'elle ressentait quand elle était avec un membre de sa famille ou amis proche. Quand elle demandait d'en savoir plus sur elle à cause que Loki lui avait demandé, elle avait remarqué que Valia eut un sourire.

« -Je peux comprendre qu’il veule en savoir plus sur moi. Je sais comment il est, il accorde rarement sa confiance en qui que se soit. Sauf peut-être envers vous, en effet. Alors, j’imagine que je peux aussi avoir confiance en vous et vous en dire un peu plus sur qui je suis. »

« -En effet, je suis une rare personne en qui Loki a confiance, alors ce que vous allez me dire va demeurer confidentiel.»

Elizabeth vit que Valia hésitait tout lui dire et ce n'était pas pour rien qu'elles avaient été à un endroit plus tranquille loin des gens et des oreille indiscrète, une fois rendu au café, elles avaient prit place pour parler un peu plus sur sa venu en 3021. Lizzie fit un signe de tête à Valia comme si elle lui disait de prendre son temps.

« -J’avoue ne pas trop savoir part où commencer… Nous sommes en 2021, et je ne suis même pas encore née à cette époque. Du moins, peut-être que mes parents vous à parler de moi, puisse que je ne vais pas tardé à naitre. Je me nomme Valia Lokidottir. Je… Je suis la fille de Loki et de Sigyn, Sœur Jumelle de Narvi ! »

Quand Valia disait plus sur qui elle est et quand Lizzie comprit de qui il s'agissait, elle lui fit un sourire tendre comme une mère face à sa fille, elle comprit qu'il s'agissait de sa filleule, elle était sa marraine.

« -Oh belle Valia, je suis si heureuse de faire ta rencontre. Tu as la beauté de ta chère mère et ton père aussi..»

Lizzie la vit se mordre nerveusement la lèvre inférieure, abaissant un moment le regard, elle posait une main doucement sur la sienne et lui dit:

« -Elena ma fille, qui est en quelque sortes une cousine pour toi, vient me voir souvent de l'an 3021. Mais, dis moi comme est tu arriver ici?»

Quand, elle reprit la parole elle la regardait avec attention.

« -Je suis née à Jotunheim, j’ai été élevée là-bas et j’en est jamais quitté les lieux sans la compagnie de mon père, ma mère ou mon frère. Mon Père est tellement surprotecteur avec moi, que malgré que j’ai Mille ans et que je suis majeure depuis bien longtemps, il n’as encore jamais accepté le fait de me voir faire une Mission vraiment seule ! Du moins, c’était le cas… Jusqu’à ce soir. Je me suis réveillée en pleine nuit et une guerre faisait rage sur Jotunheim ! J’ai prit mon épée et j’ai été rejoindre mon Père pour affronter notre ennemis côte à côte. Mais… Il m’as ordonner de me mettre en sécurité. J’ai refusée, en protestant que ma place était à combattre pour notre peuple à ses côtés ! Mais, il à fait apparaitre un Portail en disant que je devais survive pour sauver notre Avenir. Il m’a dit de trouver son lui du Passé et de lui demander son aide, que avec lui j’allais pouvoir sauver l’avenir de Jotunheim et notre peuple seras sauve. C’est mon Père lui-même qui m’as poussé dans le Portail, sinon j’aurais refusé de le quitter. Puis… La suite vous la connaissez… Vous m’avez trouvée…»

Elizabeth comprit mieux sa venu dans son passée, même si elle était pas encore née.

« -Je vois....tu...te souviens qui a attaquer Jotunheim, je ne connais pas encore tout les royaumes et les gens de d'autre planètes et univers. Quelque chose en quoi je pourrais aider, le temps que ton père trouve une solution pour te venir en aide.»

Lizzie l'écoutait à nouveau quand elle reprit parole.

« -De là où je viens, vous êtes ma Marraine. Alors, je crois en effet que je peux avoir une confiance aveugle en vous. C’est peut-être pour ça que mon Père m’as fait apparaitre dans ce Parc à ce moment précis, il savait que vous allez être là. Toutefois, j’avoue être nerveuse à l’idée de rencontré mon Père de cette époque ici… J’ignore si je dois officiellement lui dire qui je suis vraiment. J’ignore comment entrer en contact avec lui et comment il va pouvoir m’aider pour sauver l’Avenir de notre Royaume. J’ignore même si il va acceptez de me parler… Je sait comment il est… Si je lui annonce comme ça que je suis sa fille venant de l’An 3021, il risque de juste de me prendre pour une fanatique qui veux juste son attention ! Il risque même de refuser de me croire, je le sais.»

« -Je crois que nous devons commencer un peu à la fois quand Loki va nous rejoindre, et je sens qu'il va ressentir qui tu es vraiment. Comme je disais Elena est déjà venu me voir de la même année, alors peut-être qu'il ne va pas agir comme tu pense.»

Elizabeth lui fit un signe de tête qu'elle était présente pour lui venir en aide. Après le café, elles avaient été à un endroit qui pourrait être idéal pour Valia le temps de son passage dans leur époque, elles avaient été au manoir de Sleepy Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

2021, je te salut ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 2021, je te salut ! [ Libre ]   2021, je te salut ! [ Libre ] EmptyLun 6 Déc - 16:03

2021, je te salut !Libre.Quand Elisabeth lui disait qu’elle était heureuse de la rencontrée et qu’elle avait la beauté de sa mère ainsi que de son père, Valia ne pû s’empêcher de sourire doucement. Elle était soulager que sa Marraine semble si compréhensive, et qu’elle soit contente de savoir qui elle est vraiment. Quand Elisabeth parlait de Elena qui lui rendait aussi parfois des visites, la jeune Déesse sourit un peu plus. Elle était soulagée de ne pas être la seule dans ce genre de situation.

Puis à la suite, quand Elisabeth lui demandait si elle savait qui avait attaqué Jotunheim, Valia parue songeuse un moment.

« -Je ne suis pas sûr… » Avoua-t-elle un peu nerveuse.

Elle semblait réfléchir un instant, puis d’un coup elle parue un peu troublée. Comme si un détail venait de faire ‘’clic’’ dans sa tête. Elle se rappelait du moment où son Père l’avait poussé dans le Portail… Juste avant que le Portail se ferme, elle avait eut le temps d’entrevoir une personne affronter son Père. Elle ne l’avait pas vue clairement, mais quelques petits détails revenus en mémoire de Valia. Elle se rappelait d’avoir vue un homme à la chevelure blonde avec quelques mèches grisonnantes, avec une musculature impressionnante, et un Marteau à la main ! Oui, elle se rappelait d’avoir vue son oncle, Thor. Donc… L’ennemis que Jotunheim devait affronter était Asgard ?! Valia était confuse, elle pensait que son Père et Thor avaient réussit à établir une trêve entre eux et faire la paix entre leurs deux Royaumes. Elle ne savait pas trop quoi en penser.

« -Je… Je crois avoir reconnue mon oncle, Thor. Avant que le Portail ne se ferme, mon Père et lui se faisait face comme si ils allèrent se combattre. J’avoue ne rien comprendre. Mon Père et mon oncle ont fait une trêve depuis quelques années, ils ont mis leurs différents de côté et ont fait la paix entre nos deux Royaumes. Asgard et Jotunheim sont en harmonie. Du moins, c’est ce que je croyais. Je ne sais pas trop quoi en penser. » Dit-elle le regard troublée.

Part la suite, Valia avoua être très nerveuse de rencontré son Père de l’époque 2021. Elle avait peur de son rejet et de sa colère.

« -Je crois que nous devons commencer un peu à la fois quand Loki va nous rejoindre, et je sens qu'il va ressentir qui tu es vraiment. Comme je disais Elena est déjà venu me voir de la même année, alors peut-être qu'il ne va pas agir comme tu pense. » Lui avait dit Elisabeth.

Face aux paroles rassurantes de sa Marraine, Valia parue se détendre un peu en se disant qu’elle n’avait pas tort. Elle devait y aller en douceur, et avec un peu de chance son Père alla la reconnaitre.

« -Merci, de m’avoir écouté et pour tes sages paroles. Et merci aussi pour ton soutien, cela me rassure au moins d’avoir un visage familier à qui faire confiance dans cette époque que je ne connais pas. » Sourit-elle doucement avec un regard reconnaissant.

Suite à leur breuvage, Elisabeth disait connaitre un endroit idéal où aller pour que Valia aille un endroit sécuritaire où aller pour son séjour ici en 2021. Elle suivit donc sa Marraine.

Un moment plus tard, elles étaient à Sleepy Hollow dans un Manoir qui appartenait à Loki ! Valia observa un instant les alentours et se sentie en sécurité. Elle pouvait ressentir l’énergie de son Père en ses lieux, elle y reconnaissait son style et aussi cette ambiance familière. Elle remercia sa Marraine, tout en disant qu’elle alla rester ici le temps que son Père puisse la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

2021, je te salut ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 2021, je te salut ! [ Libre ]   2021, je te salut ! [ Libre ] EmptyMar 7 Déc - 22:20

2021, je te salut!LibreElizabeth eu un air plus sérieux quand elle lui demandait plus d'info sur qui avait attaquer Jotunheim, tentait d'en savoir plus pour lui venir en aide, du moins avec ce qu'elle pouvait faire avec sa propre personne du passée.

« -Je… Je crois avoir reconnue mon oncle, Thor. Avant que le Portail ne se ferme, mon Père et lui se faisait face comme si ils allèrent se combattre. J’avoue ne rien comprendre. Mon Père et mon oncle ont fait une trêve depuis quelques années, ils ont mis leurs différents de côté et ont fait la paix entre nos deux Royaumes. Asgard et Jotunheim sont en harmonie. Du moins, c’est ce que je croyais. Je ne sais pas trop quoi en penser. »

Quand, elle lui en parlait un peu plus, elle fronçait les sourcils et elle dit:

« -Cela me semble étrange, si ton père et Thor ont fait la paix pourquoi il y aurait eu une guerre. Peut-être que....je ne sais pas je peu dire n'importe quoi, mais il peut s'agir d'un coup monter peut-être?»

Lizzie terminait son thé et payait leur truc à boire et à manger, elle la regardait en lui donnant plus d'attention quand Valia reprit la parole.

« -Merci, de m’avoir écouté et pour tes sages paroles. Et merci aussi pour ton soutien, cela me rassure au moins d’avoir un visage familier à qui faire confiance dans cette époque que je ne connais pas.»

Plus tard, elles avaient changé de sujet et sourirait doucement quand Valia la remerciait de l'avoir écouté.

« -Je te ne l'aie pas encore dit étant donner que tu n'est pas encore née à cette époque, mais je l'aie sûrement mentionner plus tard, je serais toujours là pour toi. Je crois que ce n'est pas pour rien que ton père m'a voulu comme marraine pour toi et ton frère.»

Elle souriait amusé face à l'air qu'elle eut et elle répliquait:

« -Oui je sais que tu as aussi un frère jumeau.»

Quand elles étaient arrivée à Sleepy Hollow, Lizzie alluma le foyer dans l'immense salon, elle ignorait si Valia a déjà visiter dans son passée à elle le manoir, mais elle comprit que non quand elle avait vue l'air qu'elle avait en regardant autour d'elle.

« -Cet endroit est sécuritaire pour toi et je crois que ton père aurait voulu que je t'emmène ici. Loki aime beaucoup ce manoir, Mark a fait un beau boulot pour que ce manoir ressemble au style de ton père.»

Elizabeth souriait en regardant autour d'elle, elle s'assurait que Valia manque de rien avant de l'a laisser seul pour lui nuit, elle lui avait mentionner quel numéro de téléphone faire si jamais elle avait besoin d'elle ou si jamais il y avait une urgence. Le lendemain matin, Lizzie retournait à Sleepy Hollow pour s'assurer que Valia soit toujours bien et aussi pour lui emporter le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Contenu sponsorisé





2021, je te salut ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 2021, je te salut ! [ Libre ]   2021, je te salut ! [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2021, je te salut ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diversion ! [ Libre ]
» A la vie à la mort. Libre [TERMINER]
» Inauguration des résidences The Sky: Libre
» Connaitre mes ancêtres [Libre]
» Besoin de me ressourcer [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: