Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty
MessageSujet: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] EmptyVen 5 Mar - 19:17

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Loki-The-black-suit-team-loki-43029454-268-320
¤~ Petites préparations ! [ Loki & Libre ] ~¤

Le mois d’Avril venait tout juste de s’installer sur la ville de New-York. La neige commençait peu à peu à fondre, tandis que la Saison du Printemps s’installa tranquillement. Voilà trois mois entiers que Loki, Dieu De La Malice Et De La Tromperie avait quitté Asgard. Il l’avait fuit, plus précisément. Pourtant, fuir de la sorte sa belle Asgard ne ressemblait pas au Dieu Nordique. Il avait dû se passer quelque chose de très grave sur Asgard, pour faire en sorte que Loki s’en éloigne. Mais bon, de toute évidence Loki ne souhaitait pas évoquer ce sujet. Depuis le 1er Janvier 2021, Loki se trouvait présentement sur Midgard. À la ville de New-York, pour tout dire. En trois mois, Loki avait sû se faire très discret. Il avait pris ses aises sur Terre, mais en toute discrétion. En trois mois, tant de chose c’était passer. Toutefois, Le Dieu De La Malice c’était montré très calme. Encore une fois, cela ne lui ressemblait pas d’être si calme. D’ailleurs, cela faisait deux semaines entières que Loki n’avait pas montré signe de vie. Que préparait-il ? Ça, personne ne semblait le savoir.

Mais aujourd’hui, alors que Midi approchait, Loki avait enfin montré signe de vie. Le Dieu De la Malice se trouvait présentement assit dans un restaurant de thé et pâtisserie. Vêtue d’un pantalon noir, une chemise blanche à manche longue, une cravate noire, un long veston noir et une écharpe, il était sagement assis à l’une des tables près de la fenêtre. Le visage impassible de toutes émotions, il semblait perdu dans ses penser alors qu’il observa les gens passer sur le trottoir et les véhicules qui circulaient dans les rues. Ahhh, belle New-York ! Aussi étrange que cela puisse paraitre, Loki avait fini part développer une affection très particulière pour cette magnifique ville. Elle lui rappelait toutes sortes de souvenirs, des mauvais mais aussi des bons. Et ses habitants… Ses Humains. Pfff… Si fragiles, si faibles ! Mais pourtant, ses derniers temps, il avait appris à cohabiter avec eux. Oh il lui arrivait encore de les mépriser, souvent même. Mais d’autres fois, il lui arrivait d’être indulgent envers eux. Au final, peut-être qu’il ne les détestait pas comme il le prétendait. Mais à ses yeux, les Humains avaient toujours besoin d’un meneur. D’un Dieu à vénéré ! Et tôt ou tard, il comptait bien devenir celui qu’ils allèrent vénéré tel qu’il le mérite ! Pour cela, Loki avait une petite idée en tête qu’il comptait bientôt mettre en place. Mais bon, pour l’instant il était surtout en pleine observation et plutôt d’humeur à profiter un peu du calme. Il s'accordait une petite pause, avant de commencer ses petites préparations pour se qu'il avait en tête...

Le Dieu Nordique sortie de ses penser quand il sentie la présence d’un Serveur s’approcher à sa table. Le Serveur semblait sur ses gardes, évitant le regard de Loki. Entre ses mains tremblotantes, il tenait un cabaret contenant la commande que Loki avait commander un peu plus tôt.

« -V-Voici votre commande. Dé-Désoler pour l’attente, monsieur Loki. » Dit maladroitement le Serveur.

Loki lui jeta un regard intense, visage impassible. Il se contenta d’un petit haussement de sourcils, afin d’encouragé le jeune homme à lui donner sa commande. D’une main tremblotante, le Serveur posa face à Loki une petite assiette contenant un Mochi à la vanille, ainsi qu’une petite soucoupe avec une tasse de Earl Geay Thé qui contenait un nuage de lait et du miel. Le Serveur inclina la tête et s’empressa à s’éloigner, alors que Loki ne pû s’empêcher de laisser naitre un pâle rictus aux coins de ses fines lèvres. Il ne fit toutefois aucun commentaire, reprenant un visage lisse. Il prit délicatement sa tasse de thé et la porta un instant à son nez, reniflant la douce odeur un bref moment. Il ferma doucement les yeux, laissant ses penser vagabonder au loin. Quand soudainement…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] EmptyVen 5 Mar - 20:18

Ce fut un long moment de repos que Lizzie avait prit depuis l’évènement de 1940. Elle avait besoin de temps loin de la magie et de la chasse au vilains pour un moment. Elle avait profité du repos avec Mark aussi, ils commençait à planifier leur mariage. Elle avait tellement hâte d’être officiellement Mme,Elizabeth Smith. 


Elle était de retour dans la grosse pomme un café à la main prête à commencer une journée de travail au Vogue Magazine. Elle était heureuse de travailler sur l’un des plus gros numéro que le vogue avait une fois par année. Après un bref moment à son bureau, elle allait dans le Meatpacking District assister à un photoshoot. Elle souriait regardant la mannequin faire la pause pour le photographe qui prenait les clichés. 


Après un avant midi bien charger, elle allait à un café pour prendre une pause dinner, elle avait terminé sa soupe et prenait son café en regardant autour de elle. Elle voyait un serveur au loin qui semblait avoir peur en servant un client, elle se demandait pourquoi et elle vit par la suite qu’il s’agissait de Loki. Elle eut un fin sourire, elle comprenait mieux pourquoi. Elle ne voulait pas le déranger, alors elle demeurait à sa place écrivant des notes sur chaque photo qu’elle regardait pour mettre dans le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] EmptyVen 5 Mar - 22:08

Le Dieu De La Malice crû ressentir un regard sur lui. Il rouvrit doucement les yeux, balayant un instant le restaurant du regard. Jusqu’au moment où, il remarqua la présence de Elisabeth à quelques tables un peu plus loin. Physiquement, il resta impassible. Impossible de savoir ce qu’il pensait réellement en revoyant sa sœur de cœur. Ils ne c’était pas revue depuis deux semaines… Depuis ce qui c’était passer avec le voyage dans le temps à l’An 1940. D’ailleurs, en repensant à ce qui c’était passer et avec leur face à face avec la T.A.V, un petit frisson parcourue la colonne vertébrale du Dieu Nordique. Il en gardait un souvenir très amère, particulièrement des dernières paroles de Mobius. Toujours impassible, Loki cligna des yeux et détourna son regard de Elisabeth. Il prit silencieusement une gorgée de son Thé, tout en se demandant si la jeune Sorcière souhaitait toujours lui adresser la parole après ce qui c’était passer. Après tout, elle était au courante qu’il était en grande partie le responsable du voyage dans le temps de l’An 1940… Toutefois, dès leur retour à leur époque de 2021, Loki avait prit la pour d’escampette avant même de lui donner des explications sur se qui c’était passer ! Peut-être que, une partie de lui avait espéré évité de lui dire des explications qui lui aurait sans nul doute déplu ? Aussi bizarre que cela puisse être, Loki appréciait vraiment Elisabeth. Alors oui, peut-être qu’il avait simplement chercher à évité de lui dire quelque chose qui l’aurait mise en colère. Et puis, Loki avait été très occupé depuis ses deux dernières semaines. Mais, ailleurs que sur Terre. Ses devoirs en tant que nouveau Roi de Jotunheim occupait quasiment tout son temps. Mais bon… Loki se disait que tôt où tard, il alla devoir faire face à Elisabeth. C’était peut-être le bon moment.

Le Dieu Nordique émit un petit soupire. Il fini part reposer sa tasse de thé dans sa soucoupe qu’il prit dans l’une de ses mains et il prit aussi son autre petite assiette avec son Mochi à la vanille, puis il se leva. Le visage neutre de toutes émotions, Loki se dirigeas vers la table de Elisabeth, puis il prit doucement place sur la chaise face à elle. Sans même y être invité, il prit ses aises à sa table ! Il posa son assiette de Mochi et sa soucoupe avec sa tasse de Thé sur la table face à lui, et il redressa son regard intense vers la jeune Sorcière. Pendant un instant, il resta neutre en se contentant de la regardé avec intensité. De son regard si intense qui semblait libre dans son âme.

« -Hello, petite Sorcière. » Finit-il part la saluer calmement.

Pendant un instant, Loki parue se demander si il avait toujours le droit de la surnommé ainsi. Mais ce moment fut bref, avant qu’il se dit que peu importait… De toute façon, il faisait comme bon lui semblait, peu importe ! Ses yeux d’un magnifique vert-bleu se posèrent sur les notes et les photos que Elisabeth avait face à elle. Un pâle rictus s’étira sur ses fines lèvres, à peine visible mais bel et bien sincère malgré tout.

« -Oh… Je dérange peut-être ? Hmm, peu importe ! Tu as bien un peu de temps pour ton cher frère de cœur, n’est-ce pas ? » Dit-il mi-malicieux et mi-amuser.

Loki prit un air sûr de lui, presque avec une pointe de défie. Il reposa ses yeux sur Elisabeth et lui sourit un peu plus, avec amusement. Il voulait faire comme si il n’avait pas l’intention de partir, même si elle le lui aurait demander. Mais évidemment, cela était du bluff. Si il aurait vraiment ressentie que Elisabeth voulait qu’il la laisse tranquille, il l’aurait laisser respectueusement tranquille.

« -Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas revus. Comment se porte ma charmante élève ? » Lui sourit-il aimablement.

Loki laissait croire qu’il était détendue et que rien ne le tracassait. Mais intérieurement, il espérait sincèrement que Elisabeth accepte toujours de lui parler malgré se qui c’était passer à l’An 1940.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] EmptyVen 5 Mar - 23:16

Elizabeth sentit le regard de Loki sur elle, mais continuait son boulot. Elle n’était pas terrifiée de Loki contrairement aux autres, elle n’était plus autant en colère contre lui suite à ce qu’il était arriver. Elle entendit d’ailleurs son frère de cœur s’approcher et prendre place face à elle. Lizzie levait les yeux en le regardant avec un fin sourire, elle fit un peu de place sur la table pour lui. 

« -Salut, non tu ne me dérange pas, mon travail de directrice de magazine ne va pas m’empêcher de te parler.» disait-elle en souriant. 

Elle prit une gorgée de son café, elle n’allait pas lui poser des questions sur ce qui était arriver même si elle l’avait dit qu’à d elle l’avait croiser dans une autre époque. Elle était paniquée et c’était son côté humain qui avait parler a cause de la peur et la panique. Elle avait encore des frissons par contre en ce rappelant ce que Mobius avait dit a cause qu’elle est une sorcière, une de ses grandes peur était justement d’être jugée comme les sorcières de l’époque. Elle l’a échapper belle il faut croire...

« -Je sais que ça fait un moment, je crois que j’avais besoin d’une pause un peu suite à ce qu’il venait d’arriver. Mais ça va, je vais bien, nous avons profiter de cette pause pour préparer notre mariage. Et toi ça va ?»

Elle semblait plus sereine aussi et Loki pouvait le voir. 

« -Au fait si jamais tu compte voyager dans le temps à nouveau prends les années 60, c’est l’époque que je préfère.» disait elle en blaguant pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] EmptySam 6 Mar - 0:31

Quand Elisabeth lui dit que son travail de directrice de magazine n’allait pas l’empêcher de lui parler, cela fit sourire Loki d’avantage. Au moins elle acceptait de lui parler, c’était se qui comptait. L’idée d’être à nouveau en froid avec sa sœur de cœur semblait malgré tout ne pas plaire au Dieu De La Malice. Il appréciait de loin leurs beaux moments et leur belle complicité.

« -Je sais que ça fait un moment, je crois que j’avais besoin d’une pause un peu suite à ce qu’il venait d’arriver. Mais ça va, je vais bien, nous avons profiter de cette pause pour préparer notre mariage. Et toi ça va ? » Lui répondit-elle part la suite.

Le Dieu Nordique écouta les paroles de la jeune Sorcière, et eut un regard pétillant.

« -Oh, vraiment ? C’est donc officiel, vous aller vous mariez ! Je suis sincèrement heureux pour vous. Vous êtes de loin, le couple le plus adorable que je connais parmi les Humains ! Quoi que, les Mariage ici sur Midgard doivent être très différent de ceux que j’ai vue sur Asgard. Je serais bien curieux de voir ça. » Dit-il avec un fin sourire.

Quand Elisabeth lui retourna part la suite la question de comment il allait lui, le sourire de Loki parue se crisper un peu. Honnêtement… Il était épuisé ! À faires toutes ses tâches de Roi et à remettre peu à peu Jotunheim sur pieds comme elle le méritait. C’était autant de travaux psychiquement que pour son mental aussi. En deux semaines, il avait eut peu de temps pour souffler ne serait-ce que quelques minutes ! Toutefois, il était soulagé de pouvoir enfin le faire au moins aujourd’hui. Mais, il ne voulait pas mêler Elisabeth à tout ça. Moins elle en savait, mieux c’était pour elle.

« -Honnêtement… Mes tâches de nouveau Roi de Jotunheim occupe la plupart de mon temps depuis ses deux dernières semaines. Avec l’aide de ma femme et aussi de mon peuple, nous sommes en traine de remettre Jotunheim sur ses pieds. Puisse que depuis plusieurs siècles, elle avait été mise à l’abandon. Elle tombait en ruine. Mais avec moi comme Roi, je leur est promis de leur redonner leur mérite d’autrefois. J’avoue que cela est très demandant, physiquement et mentalement également. Mais au final, cela en vaut la peine. Et puis au moins, maintenant j’ai la chance de souffler un peu. » Dit-il avec un pâle sourire.

Le Dieu De La Malice avait soigneusement prit soin de ne pas trop lui en dire. Mais, il avait sû malgré tout se montré honnête en grande partie. Loki prit sa fourchette et prit une bouchée de son Mochi à la vanille, savourant un instant le goût délicieux de la vanille.

« -Au fait si jamais tu compte voyager dans le temps à nouveau prends les années 60, c’est l’époque que je préfère. » Disait elle en blaguant pour détendre l’atmosphère.

Suite à ses paroles, Loki ne pû s’empêcher de ricaner tout bas. Il était heureux de voir que Elisabeth semblait plus sereine et le prendre aussi avec un peu d’humour.

« -Oh, tu sais… Ce n’est pas la première fois que je trouble l’ordre de l’espace-temps et surement pas la dernière. Je dirais même, que c’est grâce à un petit coup de pouce de l’un des moi du passer si je suis moi-même encore en vie. Mais promis, la prochaine fois, je ferais plus attention et j’éviterais de mêler tant de gens à mes voyages dans le temps. » Dit-il à son tour avec une pointe d’humour mais un sourire d’excuse à la fois.

Le Dieu De La Malice eut un sourire en coin.

« -De toute manière, j’ai un autre projet en tête. Qui peut-être est un peu moins risquer que les voyages dans le temps. D’ailleurs, j’aimerais bien en avoir ton Avis. » Dit-il en continuant de sourire.

Loki prit le temps de prendre une autre bouchée de son Mochi, puis une gorgée de son Thé avant de s’essuyez la bouche et de rapporter son attention sur Elisabeth avec intensité.

« -J’aimerais me présenter à la nouvelle Campagne Électoral, pour me proposer comme nouveau Maire de New-York ! Rassure-toi, je ne veux pas le faire part la force ni part obligation… Non. J’aimerais faire cela en ordre, tu vois ? Comme un véritable candidat et en tout respect. Mais évidemment, j’ai du chemin à faire. Je dois avant tout trouver une équipe pour m’épauler dans mes démarches et évidement gagner la confiance des gens pour qu’ils votent pour moi. » Dit-il le regard pétillant.

Loki semblait curieux de savoir l’Avis de Elisabeth au sujet de son projet de se présenter comme nouveau Maire. Il l’observait attentivement, notant le moindre de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] EmptySam 6 Mar - 15:30

Malgré ce qui était arriver, elle allait toujours lui parler. Elle avait guère aimé être dans une autre époque mais, Loki était quelqu’un d’important pour elle. Puis quand ils parlèrent de son mariage, elle souriait le regard brillant, elle était tellement heureuse d’être la future femme de son meilleur ami. 

« -Ouais c’est officiel. J’ignore comment les mariages sur Asgard sont aussi, mais je suis certaine que celui d’un dieu et d’une déesse est loin d’être comme ici sur terre.»

Lizzie montrait à Loki sur son téléphoner des exemples de mariages sur terre, autant les plus immense que les plus priver. Elle lui fit part que pour eux leur mariage risque d’être plus intime n’ayant pas d’immense famille chacun de leur côté. 

« -Seul mon père va être présent, les autres membres de ma famille sont soit décédée où ils me déteste. Et les parent de Mark sont décéder aussi quand il était jeune..»

Elizabeth l’écoutait parler de ce qu’il avait fait durant les deux semaines qu’ils ne seraient pas vue, elle ne posait pas trop de questions étant donner que cela ne l’a regardait pas. Mais, elle pouvait comprendre comment être un roi demandait beaucoup de travail. Elle souriait amusée quand il parlait du voyage dans le passé qu’il avait déjà fais par le passer. Par la suite, quand il parlait de son projet elle arrêtait tout pour lui porter toute son attention. 

« -Waw, c’est un immense projet. Tu vas avoir besoin effectivement d’une équipe, avoir un plan sur ce que tu veux emmener de plus pour la ville, tu vas avoir besoin d’un avocat aussi pour te protéger et un garde du corps aussi. Mais je trouve ça bien, tu t’intègre bien sur terre, plus vite que je le pense. Je t’aurais bien donner une liste de gens pour construire ton équipe mais je ne connais rien en politique, mais voici le numéro de la boîte où mon avocat travail, tu vas sûrement en trouver un pour tes besoin en politique.» disait-elle en lui tendant une carte d’affaires. 

Elle souriait le trouvant courageux de ce qu’il désirait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] EmptySam 6 Mar - 23:05

Quand Elisabeth lui montra quelques photos de Mariages, certain plus intimes et d’autre plus grandioses, Loki nota que en effet ce genre de Mariage était très différent de se qu’ils avaient comme coutume sur Asgard. Le Dieu Nordique eut un sourire un peu plus adoucit en se rappelant de son propre Mariage avec sa douce Sigyn… Ce jour restait l’un de ses plus beaux souvenirs. Quand sa sœur de cœur lui confia que son Mariage avec Mark alla être plutôt intime, il sourit en retour.

« -L’important, c’est que ce jour unique soit un moment dès plus inoubliable pour vous deux. Peu importe intime ou plus grandiose, l’important c’est que cela vous convient à vous deux. » Dit-il en lui faisant un petit clin d’œil au passage.

Parler de Mariage avec Loki, Dieu De La Malice Et De La Tromperie… Cela pouvait paraitre très étrange comme situation ! Pourtant, quand ont y pensait bien, Loki était peut-être l’un des rares Dieux à bien comprendre ce que c’était le véritable amour ! Cela faisait des années qu’il était marié à sa bien-aimée, et jamais il ne lui à été infidèle, il n’a même jamais pensé à aimer qui que se soit d’autre que sa Sigyn. Malgré qu’il se montrait très discret sur sa liaison, comme si il craignait que quelqu’un découvre que au fond il tenait bel et bien à quelqu’un et l’utilise contre lui. Et ceux qui savait que Loki était en couple, ils avaient parfois tendance à croire qu’il faisait que manipuler Sigyn à sa guise. Mais tout ça, c’était faux. Loki ne manipulait pas Sigyn. Elle l’aimait sincèrement, tout comme lui envers elle. Loki cachait bien son jeu, mais il était un grand romantique… Quoi que, avec une tendance très possessif. Qui conte osant ne serait-ce que regarder d’un peu trop près sa Douce, était sûr d’en subir d’horribles conséquences ! Mais bon, Loki était comme ça. Que cela soit en couple ou avec ses rares proches, il était très possessif et jaloux.

Part la suite, Loki se confia sur son idée de se présenter comme Maire. Elisabeth parue très attentive.

« -Waw, c’est un immense projet. Tu vas avoir besoin effectivement d’une équipe, avoir un plan sur ce que tu veux emmener de plus pour la ville, tu vas avoir besoin d’un avocat aussi pour te protéger et un garde du corps aussi. Mais je trouve ça bien, tu t’intègre bien sur terre, plus vite que je le pense. Je t’aurais bien donner une liste de gens pour construire ton équipe mais je ne connais rien en politique, mais voici le numéro de la boîte où mon avocat travail, tu vas sûrement en trouver un pour tes besoin en politique. » Disait-elle en lui tendant une carte d’affaires.

Le Dieu De La Malice ne pû s’empêcher de sourire d’avantage aux paroles de sa charmante amie. Elle ne semblait pas contre l’idée de le voir Maire, au contraire. Loki prit la carte d’affaire que Elisabeth lui tendit. Il en lut le nom d’un rapide coup d’œil, avant de glisser la carte dans l’une des poches de son veston.

« -Je t’en remercie, très chère. Ne t’en fait pas, je devrais pouvoir me débrouiller. Déjà, commencer part avoir un bon Avocat seras un grand pas vers l’avant. Pour ce qui est d’un garde du corps… Je crois, que la meilleure personne qui puisse me protéger, c’est moi-même. Après tout, je suis un Dieu ! Faudrait être fou, pour tenter de m’attaquer sans en subir les conséquences. » Dit-il avec une pointe d’humour.

Loki parue un instant songeur.

« -Il me faudrait un conseiller qui m’aideras dans mes choix, une assistante qui m’accompagneras durant mes rendez-vous, une personne douée en graphique pour m’aider à faire ma bannière et mon slogan de candidature, aussi un photographe pour me faire un peu de Pub, et pourquoi pas un styliste pour m’aider à me donner une meilleure image que celle du terrifiant super-vilain que les gens ont l’habitude à m’associer. Ainsi que quelques autres personnes bien utiles. Hmm… Je devrais peut-être même m’organiser une petite entrevue avec une Journaliste, afin de faire un petit discourt et rassurez les gens sur mes intentions. » Dit-il tout en prenant une autre gorgée de sa tasse de Thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] EmptyDim 7 Mar - 14:22

Elle n'aurait jamais penser parler de mariage avec le dieu de la malice et de la tromperie, mais bon même les personnes les plus craint avait une famille après tout. La jeune sorcière l'écoutait parler de son projet d'être maire, elle souriait toujours en l'écoutant parler, elle se demandait ce que la réaction des new-yorkais allait être quand cela allait être connu par tous. Il avait effectivement besoin de beaucoup de gens dans son entourage pour monter son équipe, elle eut d'ailleurs un sourire amusé quand il disait avoir besoin d'un styliste.

« -Tu sais, je connais quelqu'un qui pourrait t'aider pour être ton styliste, tu l'a connais bien même, c'est la seul humaine qui n'a pas peur de toi d'ailleurs, je crois qu'elle travail dans le monde de la mode et connais une tonne de designer masculin.» disait-elle amuser.

Elle parlait d'elle-même bien entendu, elle connaissait bien ses goûts et savait le style qu'il aimait bien, elle espérait qu'il veuille bien l'avoir à ses côtés comme styliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] EmptyDim 7 Mar - 19:23

« -Tu sais, je connais quelqu'un qui pourrait t'aider pour être ton styliste, tu l'a connais bien même, c'est la seul humaine qui n'a pas peur de toi d'ailleurs, je crois qu'elle travail dans le monde de la mode et connais une tonne de designer masculin. » Disait-elle amuser.

Suite aux paroles de Elisabeth, Loki sourit amuser à son tour avec un regard pétillant. Il avait bien deviné que Elisabeth parlait d’elle, et il trouvait l’idée excellente.

« -Il est vrai qu’avoir une Styliste comme toi, cela me serait très utile. Tu connais bien la mode chez les Humains et tu connais mon style également. Petit plus, tu n’as pas peur de moi ! Si les gens voient que tu n’as pas peur de moi, alors ils vont surement un peu s’adoucir à mon égard. Si tu le propose, et bien… Cela serait un grand honneur pour moi, de t’avoir comme Styliste à mes côtés. Au moins, avec toi je suis sûr que tu ne va pas chercher à me ridiculiser. » Dit-il avec une pointe d’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] EmptyLun 8 Mar - 13:52

Elizabeth fut heureuse qu'il accepte son offre, elle lui disait de lui donner quelques jours et elle allait lui revenir avec des idées de vêtement pour lui. 

3 jours plus tard....


Elle lui avait donner un coup de fil avec le téléphone spécial qu'elle avait pour le rejoindre peu importe où il était, peu importe la planète où il était. Ils s'étaient rencontrer dans un studio calme et assez grand avec de la jolie brique rouge a l'intérieur avec des fauteuils en cuire confo, elle utilisait souvent ce studio pour son travail bien entendu la déco avait était fait par son cher fiancé.

Bref..

« -J'ai été avec le classique, rien de trop différent de ce que tu porte déjà. Alors tu ne risque pas d'avoir trop peur.» disait-elle à la blague.

Il pouvait voir devant lui plus que un portant a vêtement comme ont voyaient dans les boutiques.

« -Alors pour les couleurs de chemise, j'ai été avec des classiques, noir et blanc, mais je t'aie pris des modèles comme du bleu, gris si jamais tu veux essayer. Après j'ai été avec chacune des couleurs les chemises classique et aussi le style pour avoir des boutons de manchette, ça fait un peu anglais, mais je trouve ça chic, bien entendu je vais suivre ce que tu préfère, mais au moins tu as le choix. Sinon pour les pantalons, même chose noir, gris pâle et foncé.»

Loki pouvait voir qu'elle était sérieuse dans son boulot, et comprit aussi le style chic de son cher fiancé venait de où. 

« -Pour les souliers, tu as différent style, du classic soulier noir bien ciré à un style plus botte en suède qui ne ce voit pas avec le pantalon bien entendu. Je n'aie pas oublier les manteaux, alors tu as un manteau d'hiver class noir un peu comme tu as déjà avec le foulard de soie, tu as aussi un manteau de cuire pour les temps plus doux. »


Elle lui montrait un dernier détails qui était les cravates qu'elle avait prit la peine d'aller avec les couleurs plus de Asgard et lui montrait une clip a cravate dorée pour accrocher a sa cravate si il en avait envie, et aussi des boutons de manchette dorée encore une fois pour garder l'aspect plus asgardien.


Elizabeth espérait que cela allai lui plaire et elle n'avait pas peur de la critique, elle voulait ce qu'il désirait le plus pour sa carrière de futur maire de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] EmptyLun 8 Mar - 21:13

Loki approuva l’idée, quand Elisabeth lui dit qu’elle alla lui donner des nouvelles à ce sujet d’ici quelques jours. Il la remercia et resta encore quelques minutes à discuter d’un peu de tout et de rien avec sa sœur de cœur. Puis un peu plus tard, il lui souhaita une bonne journée et retourna à ses occupations.

Durant la journée, Loki se présenta à la Mairie afin de déposer officiellement sa Candidature en tant que nouveau Maire. La Réceptionniste parue sur ses gardes, mais elle donna malgré tout quelques documents utiles pour aider Loki à savoir comment débuter sa Campagne et aussi plusieurs papiers qu’il devait remplir et lui remettre. Le Dieu Nordique se montra très respectueux et curieux, il prit tous les documents et renseignements que la Réceptionniste pouvait lui donner. La Réceptionniste prit également le nom de Loki et son numéro de téléphone en note pour pouvoir notez sa demande de faire sa Campagne. Elle lui informa qu’elle alla pouvoir lui trouver quelques contacts utiles d’ici quelques jours et qu’elle alla le contactez dès qu’elle trouvera les contacts pour travailler avec lui. Une fois cela fait, Loki quitta calmement la Mairie et retourna à son Penthouse afin d’y remplir tous les papiers que la Secrétaire lui avait demander. Avec toute cette paperasse à remplir, cela occupa Loki presque toute la journée et même la soirée.

Le lendemain matin, Le Dieu Nordique contacta les bureaux d’Avocats à l’aide de la carte d’affaire que Elisabeth lui avait donner. Cela fut très difficile à négocier, mais avec quelques paroles rassurantes tout en promettant de le payer très richement et faisant usage de sa langue d’Argent, Loki réussit à se dénicher un très bon Avocat qui seras lui être très utile pour ses démarches en Politique. L’Avocat en question lui donna d’ailleurs un Rendez-Vous en personne, afin de remplir quelques papiers pour officialiser leurs collaboration ensembles. Un Avocat du nom de Frank Sanders.

Suite à ce fameux Rendez-Vous, un peu plus tard dans l’après-midi, Loki reçu un appel téléphonique de la part de la Réceptionniste de la Mairie. L’informant qu’elle lui avait trouver un Photographe-Graphique du nom de Jacob Walton, qui seras l’aider pour sa Bannière, son Slogan ainsi que lui faire quelques jolies photos pour faire de la Pub pour sa Campagne. Loki était très étonner de la vitesse que tout se déroulait, à croire qu’ils craignaient de le faire trop attendre ! Encore une fois, la journée et la soirée de Loki fut très occupé avec plein de Rendez-Vous et de paperasse à faire ! Il lui manquait encore un Conseiller et une Assistante, mais pour cela Loki se disait qu’il alla trouver d’ici quelques jours.

Le matin du troisième jours, Loki avait contacter les Bureaux des Média. Il avait l’intention de réserver une Interview avec une Journaliste, pour qu’il puisse parler officiellement de sa Campagne au grand publique ! Toutefois, aucun Journaliste semblait disponible pour aujourd’hui, alors Loki fut mit sur une liste d’attente tout en lui disant qu’ils allèrent le contacter dès qu’une place se libèreras. Quelques heures plus tard, Loki reçu un appel, cette fois de Elisabeth qui lui donna Rendez-Vous pour discuter des nouveaux vêtements pour son style. Évidemment, Loki accepta avec joie.

Un peu plus tard, Loki se trouvait près de Elisabeth dans un Studio calme et assez grand avec de la jolie brique rouge à l'intérieur, avec des fauteuils en cuir très confortable. Le Dieu De La Malice ne pû s’empêcher de sourire amuser, reconnaissant là le style de Mark. L’endroit était très classe, il devait l’avouer. Le Dieu Nordique suivie sa sœur de cœur de près, alors qu’elle lui montra e qu’elle lui avait préparer en vêtements pour son style.

« -J'ai été avec le classique, rien de trop différent de ce que tu porte déjà. Alors tu ne risque pas d'avoir trop peur. » Disait-elle à la blague.

Loki sourit amuser suites à ses paroles.

« -Peur, moi ? Très chère, sache que rien ne peut m’effrayer ! » Plaisanta-t-il en retour.

Il sourit un peu plus et observa les différents présentoirs face à lui.

« -Alors pour les couleurs de chemise, j'ai été avec des classiques, noir et blanc, mais je t'aie pris des modèles comme du bleu, gris si jamais tu veux essayer. Après j'ai été avec chacune des couleurs les chemises classique et aussi le style pour avoir des boutons de manchette, ça fait un peu anglais, mais je trouve ça chic, bien entendu je vais suivre ce que tu préfère, mais au moins tu as le choix. Sinon pour les pantalons, même chose noir, gris pâle et foncé. » Dit-elle en s’adressant à lui.

Loki s’approcha un instant afin de mieux observer les vêtements en question. Il pouvait noter que Elisabeth était très professionnelle, et elle avait prit soins de rester dans ses goûts. Il appréciait ce détail, elle ne cherchait pas à le changer totalement mais simplement à amélioré pour qu’ont le vois autrement qu’un Super-Villain. Il pouvait aussi mieux comprendre le style si chic de Mark, il devina que Elisabeth devait souvent lui venir en aide sur ce côté.

« -Pour les souliers, tu as différent style, du classic soulier noir bien ciré à un style plus botte en suède qui ne ce voit pas avec le pantalon bien entendu. Je n'aie pas oublier les manteaux, alors tu as un manteau d'hiver class noir un peu comme tu as déjà avec le foulard de soie, tu as aussi un manteau de cuire pour les temps plus doux. » Dit-elle part la suite.

Loki regarda les différentes chaussures et bottes, ainsi que les manteaux. Le Dieu De La Malice semblait apprécier les différents styles. Et comme Elisabeth l’avait si bien dit, il n’en était pas trop déboussolé puisse que cela restait malgré tout dans son look habituel quand il portait autres trucs que ses vêtements habituel d’Asgardien. Le Dieu Nordique regarda aussi les différentes cravates, les boutons de manchettes au couleur doré et les quelques petits accessoires. Il appréciait particulièrement la clip à cravate doré à mettre sur ses cravates, se disant que cela donnait une touche très chic et classe à la fois.

« -Tout me semble parfait ! Tu as vraiment vue juste, tout ça sera me donner un style plus rassurant et idéale pour devenir Maire. J’apprécie beaucoup le détail que les accessoires comme les boutons à machettes et la clip à cravate soit doré, cela donne un style Asgardien à la fois. Je dois dire que j’affectionne particulièrement les couleur noir, vert et or. Mais, j’aime aussi un peu de défie et faire différent. » Dit-il le regard pétillant.

Loki se tourna vers Elisabeth et lui adressa l’un de ses plus beaux sourire, révélant ses dents blanches si parfaitement alignés.

« -Tu est vraiment douée, je ne regrette pas de faire appel à toi pour ce détail. Je t’en remercie, c’est vraiment apprécier. » Dit-il en inclinant doucement la tête l’air reconnaissant.

Loki l’observa un instant, toujours souriant. Puis soudainement, contre toute attente… Il ouvrit grand les bras et s’approcha d’elle. Il glissa ses bras autour d’elle et la serra doucement contre lui, en une accolade très légère. Son câlin était très doux, presque comme une plume, ne voulant pas trop l’étouffer non plus. Il ferma un instant les yeux toujours souriant, profitant de cette accolade amicale. Toutefois, quand Loki parue réaliser son geste, il parue un peu mal à l’aise. Il rouvrit les yeux, il toussota un peu en s’éclaircissant la voix, et il la relâcha doucement en détournant un instant le regard l’air un peu gêner. Ses pommettes avaient même pris une légère couleur rosée très discrète. Tien, tien… Les Dieux étaient capables de rougir ?! Et bien, visiblement oui ! Loki n’avait pas l’habitude de recevoir de l’affection, ni d’en donner d’ailleurs. Mais, il devait avouer que ce n’était pas si désagréable que cela.

Loki se gratta un instant la nuque d’un geste un peu timide, puis il fini part rapporter ses yeux sur Elisabeth en lui souriant de nouveau. Il fit mine d’être sûr de lui comme toujours, faisant comme si rien ne c’était passer.

« -Hum…Ouais… Enfin, bref… Vraiment, merci. » Sourit-il en douceur envers elle.

À ce moment, une sonnerie te téléphone se fit entendre venant de l’une des poches de Loki. Le Dieu De La Malice s’excusa du regard et sortie son téléphone portable afin d’y répondre.

« -Oui, hello ? » Répondit-il d’un tont détendue et calme.

« -Oui, bonjour. Est-ce que je pourrais parler à Mr Loki Laufeyson, je vous prie ? » Dit une voix féminine au bout du téléphone.

« -C’est moi-même. À qui ais-je l’honneur ? » Répondit-il poliment.

« -Oh, bien. Bonjour, Mr Laufeyson. Je me nomme Angela Rice, je suis Journaliste. L’une de mes collègues m’as fait part, que vous recherchez une personne pour vous Interviewez pour votre futur Campagne pour devenir Maire. C’est toujours le cas ? » Demanda la voix féminine avec une pointe d’excitation.

« -Oui, c’est en effet toujours le cas. » Approuva-t-il calmement.

« -Génial ! Dans ce cas, j’aurais une proposition à vous offrir. Je pourrais vous offrir votre première Interview en directe. Rien de très gros pour le moment, de simples questions de bases pour débuter. Vous seriez intéressez ? » Dit joyeusement la dénommée Angela Rice.

« -J’en serais ravi, My Lady. Quand auras lieu cette Interview en directe ? » Questionna-t-il avec un fin sourire en coin.

« -Très bien ! Hmm… Disons… Ce Vendredi, 19h. Ça vous irait ? De cette manière, vous seriez en directe sur les Nouvelles du soir. » Dit-elle d’un tont toujours joyeux.

« -Oui, cela me semble parfait. » Approuva Loki.

« -Excellent ! Alors, ce Vendredi à 19h. Si possible, arriver 30 minutes d’avance pour qu’ont vous prépare. Vous avez simplement à vous présenter à la Tour de la CNN-New-York, ont vous y accueilleras, vous prépareras et ont vous guideras à moi. » Dit-elle avec joie.

« -Bien, c’est noté. Alors, à Vendredi dans ce cas. » Dit-il calmement.

Suite à avoir dit aurevoir, Loki raccrocha et remit son téléphone portable dans ses poches. Il sourit tout en rapportant son attention sur Elisabeth.

« -C’était une Journaliste, une dénommée Angela Rince. Elle veut me donner ma première Interview en directe, ce Vendredi à 19h ! » Sourit-il fièrement.

Loki semblait réellement heureux. Mais malgré tout, il pouvait aussi se sentir un peu nerveux. Il cherchait à ne pas le laisser paraitre, mais son sourire semblait trahir sa nervosité.

« -Je sais que c’est un peu étrange, mais… Tu… Tu accepterais de m’accompagner ? » Dit-il avec un sourire un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] EmptyMar 9 Mar - 14:42

Elizabeth souriait, elle était contente que Loki aime ce qu'elle avait choisi pour lui et ses vêtements pour aider son image de futur maire, mais qu'elle ne croyait pas qu'il allait réagir aussi grandement. Elle était contente aussi qu'il ait apprécier qu'elle ait été chercher les détails dans les quelques accessoires pour rappeler qu'il est de Asgard. Elle fit un signe de tête quand il la remerciait avec un immense sourire.

« -Ça m'a fait plaisir de t'aider, je suis certaine que quelqu'un d'autre aurait peut-être gaffer en te venant en aide, alors j'ai éviter une catastrophe.» disait-elle amuser.

Elle fut surprise quand il l'a prise dans ses bras, pas qu'elle n'avait pas aimé. Mais, jamais elle aurait penser qu'il aurait fait cela un jour, car il était plutôt discret comme personne. Elle avait ses mains dans son dos quand il lui fit une accolade et quand cela fut rompu, elle voyait qu'il était un peu gêner. Pour calmer un peu l'ambiance, elle suggérait de faire un thé pour parler un peu en prenant place dans les fauteuils confortable. Pendant qu'elle préparait le thé, elle entendit Loki qui reçu un appel, elle souriait voyant que le tout bougeait pour ses projets de mairie. Elle ne voulait pas trop y porter attention, mais elle souriait quand elle entendit son frère de coeur parler d'une entrevue, alors elle comprit qu'il parlait avec une journaliste.  

Une fois le thé prêt, elle revenu prêt de Loki et elle le vit sourire, elle était heureuse pour lui.

« -Je suis contente pour toi, le projet avance a grand pas.» disait-elle en lui tendant une tasse de thé.

Elle voyait sa nervosité dans son regard même si il ne voulait pas le montrer.

« -Hey, ça va bien aller. C'est un immense projet, mais tu vas y arriver, tu es le meilleur.» disait-elle rassurante et souriante.

Lizzie fut toucher de savoir qu'il voulait sa présence pour son entrevue de vendredi aux nouvelles, elle fit un signe de tête.

« -Je vais être honorée de t'accompagner.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] EmptyMar 9 Mar - 22:15

Oh, ça oui. Elisabeth avait raison, quand elle disait avoir éviter une catastrophe en se chargeant personnellement d’être sa Styliste. Si quelqu’un d’autre qu’elle aurait fait un style qui lui déplaisait, Loki l’aurait sans nul doute tué sur le champ pour avoir oser faire quelque chose qu’il n’aime pas !

Quand Elisabeth tenta de le rassurez, en disant que c’était un grand projet mais qu’il alla y réussir puisse qu’il était le meilleur, cela redonna un peu le sourire à Loki. D’une certaine manière, elle avait précisément dit se qu’il avait besoin d’entendre. Loki était quelqu’un de très orgueilleux, il donnait souvent l’impression d’avoir un égo très surdimensionner. En fait, oui c’était le cas la plupart du temps ! Le fait de lui dire qu’il était le meilleur, pouvait que flatter son immense égo et lui redonner confiance.

Part la suite, Loki lui avait proposé de l’accompagner pour sa première Interview de Vendredi soir aux Nouvelles. Il espérait sincèrement qu’elle accepte. D’une certaine manière, avoir quelqu’un en qui il avait entièrement confiance à ses côtés alla sans nul doute l’aider à être moins nerveux pour cette grande première. D’ailleurs, la jeune Sorcière parue touchée et elle un signe de la tête.

« -Je vais être honorée de t'accompagner. » Répondue-t-elle.

À sa réponse, Le Dieu De La Malice sourit un peu plus et parue soulager qu’elle accepte.

« -Très Chère, tu est vraiment adorable ! Je te remercie d’accepter de m’accompagner. » Lui sourit-il visiblement reconnaissant.

Le Dieu Nordique lâcha un petit soupir, il se laissa tomber dans l’un des fauteuils tout en prenant une petite gorgée de sa tasse de Thé.

« -C’est un truc de dingue… Je ne pensais pas que ma demande de Campagne pour ma Candidature à devenir le nouveau Maire allait se dérouler si rapidement. En trois jours, j’ai fait un tat d’appel, j’ai eut quelques rencontres et j’ai remplis des tats de paperasses ! Hmm, je soupçonne qu’ils ont eut peur de me faire trop attendre… Ils n’ont pas tort. » Dit-il avec une pointe d’amusement.

Le sourire de Loki parue soudainement se fané, alors qu’il parue un peu songeur.

« -J’espère juste que mon crétin de frère, Thor, et les autres Avengers ne vont pas voir cela d’un mauvais œil. » Dit-il avec un petit soupire.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] EmptyMer 10 Mar - 14:43

Elizabeth souriait à voir qu’il appréciait son support et qu’elle soit à ses côtés. Suite à son questionnement sur les avengers, elle haussait les épaules. Elle ne savait pas quoi répondre ayant un fiancé avengers aussi. 

« -Peut-être en montrant tes intentions pour la ville, ils vont comprendre.» disait elle doucement 

Le reste de la semaine avait vite passer, Lizzie avait offert à Loki de le conduire jusqu’au studio de CNN, elle avait prit,Line des voiture de Mark. Une jolie Aston Martin noir en l’intérieur le tout était en cuire beige. Il pouvait voir que Lizzie conduisait prudemment et plus doucement. Elle ne roulait pas à une vitesse folle comme Mark lors de sa dernière expérience. Ils étaient rendu au studio de nouvelle après 15 minutes, elle suivait Loki une fois à l’intérieur. Elizabeth n’avait pas prit la peine de ce changer, elle était vêtu d’une robe noir assez chic, mais ayant eu des reunion toutes la journée elle restait avec cette robe ci. 

Bref, elle avait été bloquer au début par la sécurité du bâtiment mais la laissait passer ayant comprit qu’elle était là pour accompagner Loki et elle était son styliste après tout. Elle demeurait derrière les nombreuses camera dans le studio, elle était dans un coin où Loki pouvait la voir si il avait besoin de ce sentir mom nerveux. Elle souriait heureuse de le voir passée au nouvelles. Elle était fière de son frère de cœur et fut heureuse que les gens la laisse tranquille étant un peu beaucoup connu à cause de son job et donnait leur attention à Loki comme il le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] EmptyMer 10 Mar - 23:57

« -Peut-être en montrant tes intentions pour la ville, ils vont comprendre. » Disait elle doucement.

Le Dieu Nordique approuva avec un pâle sourire. Mais honnêtement, Loki doutait fortement que les Avengers se contente de se satisfaire de ses belles paroles. Même la plupart des gens, ils n’allèrent sans nul doute pas le croire, c’est se que Loki se disait. Après tout, il était Le Dieu De La Malice Et De La Tromperie ! Cela alla crée des pour et des contres, c’est sûr. Mais bon, Loki avait une détermination dès plus tenace ! Il ne comptait pas se laisser abattre, il alla tout faire pour arriver à ses fins.

Les jours suivant passèrent très rapidement, la semaine fut très occupée pour Loki. Jusqu’à ce qu’enfin, le grand soir arrivait… Enfin, Vendredi soir ! Elisabeth l’avait contacter un peu plus tôt, afin de lui proposer de passer le prendre en voiture pour se rendre au Studio CNN. Loki avait un peu hésiter, puisse qu’il gardait une expérience très peu agréable avec les voitures. Son premier tour en voiture avait été avec Mark, qui conduisait prudemment mais tout de même trop vite au goût de Loki. Puis, il y avait eut ce tour à l’arrière du camion de la T.V.A, qui évidement fut pas du tout agréable pour Loki. Mais bon, il avait fini part accepté l’offre de sa sœur de cœur, en se disant que peut-être cela alla être différent avec elle.

Pour ce soir, Loki portait quelque chose de chic mais de tout à fait à son image à la fois. Des chaussures noirs classique bien cirés, un pantalon noir, une chemise banche, une petite veste sans manches couleur vert boutonner de trois boutons à l’avant avec élégance, une cravate verte avec quelques fins motifs discret doré à laquelle ont pouvaient y voir une petite épinglette à cravate couleur doré, puis un veston noir. Cette tenue faisait évidement partie de celles que Elisabeth lui avait gentiment proposer. Épingler à son veston côté gauche, ont pouvaient y voir un petit badge au couleur de l’Amérique sur lequel ont pouvait clairement lire ‘’Vote Loki’’. Ceci était un badge crée part son Photographe-Graphique, Jacob Walter, qui lui avait proposer de le porter pour son Interview afin de se faire un peu de Pub. Comme toujours, les cheveux de Loki étaient peignés vers l’arrière de façon très élégante sans le moindre petit nœud ni même la moindre mèche de travers. Sur sa tête, ont pouvait y voir un petit casque à cornes en or, semblable à son casque habituel mais d’une manière plus discrète. Les cornes étaient plus petites et beaucoup moins menaçantes, mais cela lui donnait un look plutôt classe et typique associer à son look habituel. Et évidement, il avait transformé son Sceptre en canne de marche, afin de le garder près de lui en toute discrétion. Vue ainsi, Loki avait tout du parfait Candidat pour devenir Maire, il semblait si parfait !

Quand Loki monta à bord de la voiture de Elisabeth, il en fut un peu méfiant. Mais à sa grande surprise, cela lui fut très agréable cette fois-ci. Peut-être qu’il commençait peu à peu à s’y faire aux balades en voiture. Et puis, Elisabeth semblait conduire prudemment et pas trop vite, alors cela l’aidait à s’y faire un peu mieux. Environs 15 minutes plus tard, ils arrivèrent face au CNN. Pile à l’heure, et comme promis 30 minutes d’avances.

Dès qu’ils entrèrent dans l’immeuble de la CNN, ils furent arrêter part les Gardes de sécurité. Mais quand les Gardes reconnu la présence de Loki, ils s’en excusèrent aussitôt tout en lui disant qu’il était attendue au Studio. Le Dieu De La Malice haussa un sourcil, un peu surprit. Toutefois, il fini part sourire l’air satisfait d’être accueillit tel qu’il le méritait. Évidement, il précisa que Elisabeth l’accompagnait alors les Gardes la laissa aussi passer. Une fois à l’accueil, Loki se présenta poliment à la Réceptionniste tout en lui disant qu’il avait Rendez-Vous avec Angela Rice. La Réceptionniste l’accueillit avec un grand sourire, malgré une petite méfiance dans son regard, et lui indiquait le Studio où se rendre.

Une fois sur place, Loki fut accueillit part l’un des Assistants qui lui indiqua que Angela Rice alla bientôt arriver. Pendant qu’ils patientèrent, une autre Assistante venue lui mettre un peu de maquillage afin que son tain pâle parait pas trop palot pour les caméras puis elle lui installa aussi un petit micro au collet de son veston. Loki se laissa docilement faire, il semblait surtout intriguer part tout l’équipement Média qui l’entourait. Le Dieu Nordique sourit amuser à Elisabeth qui se trouvait à ses côtés.

« -Tsssh… Vous les Humains, vous avez des équipements vraiment dès plus étranges. Quoi que, tout de même utile je dois l’avouer. » Commenta-t-il avec une pointe d’amusement.

Ils furent alors interrompus part une jolie jeune femme qui venait en leur direction, elle avait une magnifique chevelure blond doré et des yeux d’un bleu claire éblouissant. Elle était vêtue d’une jolie robe rouge qui moulait parfaitement sa fine silhouette et mettait ses formes généreuses en valeur, elle semblait à peine âgée dans le début vingtaine et elle était très belle.

« -Ah ! Mr Laufeyson, désoler pour l’attente. Je suis Angela Rice, votre Journaliste pour cette soirée. » Sourit-elle poliment.

Loki l’observa un instant de la tête aux pieds, avant de lui adresser l’un de ses plus beau sourire en révélant ses belles dents blanches si parfaitement alignés.

« -Bonsoir, Lady Rice. Je suis ravi de vous voir. » Dit-il calmement tout en inclinant poliment la tête devant elle.

Angela parue sourire un peu plus. Elle ne semblait pas terrifiée face à Loki, juste très joyeuse de le voir en chair et en os. Elle sourit également à Elisabeth.

« -Je vois que vous êtes accompagné. Bonsoir, Mlle Lauren. Je suis vraiment Fan de votre travail ! Si vous voulez bien, je vais vous empruntez Mr Laufeyson et je vais vous laissez entre les mains de mes Assistants. Ils seront prendre soins de vous et vous installer confortablement. » Sourit-elle les yeux pétillant d’admiration face à Elisabeth.

Loki ne pû s’empêcher de sourire amuser, il appréciait l’admiration et l’air énergique de cette petite Mortelle. D’ailleurs, Angela se tourna part la suite vers lui et l’invita à la suivre le long d’un couloir.

« -Bon, nous allons être en direct dans 10 minutes. Je vais aller m’installer aux caméras, et quand je vais vous annoncer alors vous pourriez venir me rejoindre. Ne vous en faite pas, cela sera une Interview très simple pour débuter. Soyez simplement vous-même, tout iras bien j’en suis sûr. » Dit-elle en lui souriant.

Loki eut un petit ricanement et abaissa le regard un instant. Être lui-même, avait-elle dit. Ouais… Cela alla être un peu compliquer. Mais bon, Loki voulait faire l’effort que tout se passe le mieux possible. Il redressa la tête et approuva d’un petit signe de tête face aux paroles de la jeune Journaliste.

Ils arrivèrent à une salle qui servait de Studio pour les Interview en direct. Loki remarqua la présence de Elisabeth pas très loin, elle était derrière les caméras mais quand même en vue pour qu’il puisse la voir si jamais il avait besoin d’être rassurer. Loki lui sourit de loin, un peu nerveux mais asseyant de ne pas le laisser paraitre. Il prit un visage impassible, alors qu’il porta son attention sur Angela qui prit place devant les caméras face au petit Décor improvisé. C’était un Décor assez simple avec une grande fenêtre en arrière-plan qui donnait une vue magnifique sur la ville de New-York, deux petits fauteuils en cuir blanc, ainsi qu’une petite table vitrée entre les deux fauteuils avec un pichet d’eau glacé et deux verres sur le dessus de la table en question.

Loki resta un instant hors de vue des caméras, observant se qui se passait de loin. Il remarqua que l’un des Assistants fit signe à Angela en lui annonçant qu’ils allèrent être en direct dans quelques secondes. Angela se prépara en se plaçant face à la caméra centrale, attendant sagement le signal. Dès que le signal fut donner, elle souriait à la caméra.

« -Merci, Mike. Alors oui, mesdames et monsieur, voici enfin le soir que vous attendiez tous. Car ce soir, je vous est promis un invité hors du commun sur le thème des futurs Campagne Électorale de notre ville de New-York. Sans plus tardé, je vous présente donc… Mr Loki Laufeyson ! Mr Laufeyson, si vous voulez bien approcher ! » Sourit Angela en invitant d’un signe de tête Loki à la rejoindre.

Le Dieu De La Malice prit un air sur de lui, puis s’approcha en direction de Angela, tout en lui adressant son plus beau sourire. Angela eut les yeux pétillant en lui tendant sa main, mais… Au lieu de la serrée, Loki lui prise délicatement sa main et déposa un doux baiser du bout de ses lèvres contre le dos de sa main. Angela parue rougir un peu et sourit un peu plus alors que Loki ne la quitta pas du regard.

« -Je vous en prie, très chère, appelez-moi simplement Loki. » Sourit-il aimablement tout en lui adressant un petit clin d’œil au passage.

« -Très bien, Loki. Dans ce cas, appelez-moi que Angela. » Sourit-elle visiblement heureuse de ce début d’Interview.

Loki approuva d’un petit signe de tête, toujours souriant. Angela l’invita à la suivre vers les deux fauteuils pour s’y assoir. Ils prirent chacun place sur un fauteuil face à une autre caméra qui les suivaient. Loki tenta de paraitre naturel, mais il ne pouvait pas s’empêcher de regarder les nombreux équipements Média.

« -Alors, Loki… Si vous vous sentez prêt, nous allons maintenant débuter cette Interview. Quand je vous est contactez il y a quelques jours, vous m’avez fait part que vous étiez grandement intéresser à déposer votre Campagne pour devenir Candida à devenir le futur Maire de New-York ! Ceci est un très grand projet ! Et sans vous vexer, c’est quelque chose de très différent de se que nous avons l’habitude de vous voir faire. Est-ce que vous auriez quelques paroles rassurantes sur vos intentions que vous comptez faire en tant que futur Candida pour devenir Maire ? » Dit Angela avec intrigue en observant Loki.

Loki rapporta son attention sur Angela, continuant de sourire.

« -Oh, rassurez-vous, je ne suis pas du tout vexer, Angela. C’est la vérité, je ne vais pas le cacher. Je sais très bien ce que j’ai fait dans le passer, oui j’ai fait des choses horribles et sans doute impardonnables. Que cela soit sur Terre ou ailleurs, j’ai une réputation de Super-Villain dès plus imprévisible. Toutefois, comme m’as fait remarqué une très bonne amie, cela fait partie du passer. » Dit-il calmement.

Loki prit une petite pose. Il jeta un bref regard en direction de Elisabeth plus loin et lui sourit avant de rapporter son attention sur Angela.

« -Je ne peux pas changer se que je suis, je reste malgré tout Le Dieu De La Malice Et De La Tromperie. Mais, je peux m’améliorer et faire mieux que dans le passer. Je crois, que justement si ont m’en donne la chance, je pourrais faire de grandes choses pour la Ville de New-York. Je ne peux pas préciser quoi encore exactement, mais je peux assurez que cela sera grandiose ! » Dit-il avec assurance.

Angela resta attentive à Loki.

« -Je vois, et bien cela promet d’être intéressant. Et qu’en est-il de votre équipe de Campagne ? Vous l’avez déjà mise en place ? » Sourit-elle.

« -Pas encore entièrement, mais cela avance peu à peu. J’ai trouvé un excellent Avocat, Frank Sanders, pour m’aider dans mes démarches. J’ai aussi un Photographe-Graphique, Jacob Walton, qui seras m’aider pour ma Bannière, mon Slogan ainsi que me faire quelques jolies photos pour faire de la Pub pour ma Campagne. D’ailleurs, c’est à lui que je dois ce joli badge. » Dit-il tout en faisant un petit signe vers son badge de ‘’Vote Loki’’ accrocher à son veston.

La jeune Journaliste se pencha un peu vers Loki pour mieux voir son badge.

« -Ohh, j’aime beaucoup. C’est très professionnel et classe à la fois ! » Dit-elle joyeusement.

« -Merci, c’est gentil. J’ai également une Styliste dès plus adorable, Elisabeth Lauren, à qui je dois mon Style de ce soir. » Sourit-il tout en souriant vers Elisabeth derrière les caméras.

« -J’adore ! Vraiment, cela vous change de votre look d’autrefois que nous associons à votre côté Super-Villain. Ce nouveau look, cela fait plus Humains… Cela ne vous met pas mal à l’aise, d’être semblable à ceux que vous avez autrefois voulue dominer ? » Dit-elle les yeux pétillant.

Loki garda un instant silence. Pendant un instant, son regard paru se faire plus malicieux alors qu’un fin rictus en coin apparue aux coins de ses fines lèvres.

« -Je ne ressent aucun mal l’aise, non. En ce jour, tout se que je souhaite, c’est avoir une seconde chance. Si New-York m’ouvre son cœur, alors je lui ouvrira le mien aussi en retour. » Dit-il toujours calme avec un sourire en coin.

Le Dieu Nordique continua un moment l’Interview avec Angela, répondant à toutes les questions avec un grand calme et toujours poli. Loki faisait preuve d’un très grand sang-froid, il se fit même un peu de Pub en disant qu’il recherchait toujours de l’aide pour sa futur Campagne et que tout ceux et celles voudrant lui venir en aide était les bienvenues à le contacter.

Environs une heure plus tard, l’Interview prit enfin fin ! Angela remercia Loki de cette Interview, puis elle le laissa filer. Quelques minutes plus tard, Loki était de retour hors de l’Immeuble du CNN, se trouvant à nouveau près de Elisabeth. Une fois dehors, Loki émit un grand soupire de soulagement. Il pouvait enfin respirer !

« -Alors… J’étais comment pour cette première Interview ? Je n’en est pas trop fait, j’espère ? » Dit-il avec une pointe d’amusement en se tournant vers Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] EmptyJeu 11 Mar - 13:04

Être sur un plateau de nouvelles était impressionnant, Lizzie avait déjà été sur un plateau de tournage pour une entrevue pour un autre magazine, pour un programme télé centrée sur la mode etc.. Jamais sur un plateau de nouvelle, elle avait eu un léger sourire a voir la journaliste lui annoncer son admiration pour son travail. 

Elle l'avait remercier d'ailleurs, par la suite l'entrevue allait commencer, elle avait prit place derrière les caméras sur un fauteuil comme les acteurs savait sur les plateaux de tournage. Elle souriait hausser au commentaire de Loki face aux équipement qu'il y avait sur le plateau, elle lui fit part que c'était ce qu'il avait besoin pour avoir une belle image à la télévision.

Une fois l'entrevue commencer, Lizzie voyait que son frère de coeur s'était vite habituer a l'environnement, la nervosité ne ce voyait pas du tout, ont aurait dit qu'il avait fait cela toute sa vie.

Lizzie eut un immense sourire quand Loki l'avait nommé car il avait répondu à la question de qui son équipe était fait. Elle était heureuse d'en faire partir d'ailleurs, elle savait que les avengers allait leur faire part de leur commentaire face a cela, mais c'était son travail de venir en aide au gens quand il s'agissait de vêtement après tout.

Une fois cette entrevue terminer et dehors a l'air frais, son frère de coeur lui avait demander comment il avait été. 

« -Tu as été super, parfait même je dirais plutôt. Demain, tu vas être sûrement dans la une des journaux suite a ton entrevue. C'est normal aussi car la campagne électoral commence demain. Alors, tu risque d'avoir énormément d'appel pour d'autre entrevue, tu as trouver une secrétaire pour t'aider?»


Elle se demandait aussi si il avait enfin trouver un bureau pour son équipe et son propre bureau aussi. Il pouvait voir comment elle était fière de lui et qu'elle ne voulait que son bien pour son immense projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] EmptyJeu 11 Mar - 22:49

« -Tu as été super, parfait même je dirais plutôt. Demain, tu vas être sûrement dans la une des journaux suite a ton entrevue. C'est normal aussi car la campagne électoral commence demain. Alors, tu risque d'avoir énormément d'appel pour d'autre entrevue, tu as trouver une secrétaire pour t'aider ? » Lui avait-elle dit.

Quand Elisabeth lui dit qu’il avait même été parfait, cela fit sourire un peu plus Loki qui bomba fièrement le torse. Avec ce sourire et ses yeux qui pétillaient, ont auraient dit un enfant qui venait de recevoir son cadeau de Noël à l’avance ! Il était sincèrement heureux de cette Interview. Honnêtement, être face aux caméras… Il avait adoré ! Il alla facilement y prendre goût, se disait-il. L’idée d’avoir d’autres Interview bientôt et de faire la Une des Journaux, cela lui plaisait vraiment. Quand il était plus jeune, Le Dieu De La Malice se rappelait que Thor était toujours celui qui était le centre de l’attention. Il avait toujours été dans l’ombre, mit à l’écart et écraser part la gloire de Thor. Pour une fois qu’il avait la chance d’être celui qui avait enfin le centre de l’attention, il comptait bien en profiter au maximum. Quand sa sœur de cœur lui demanda part la suite si il c’était trouver une Secrétaire pour l’aider, Le Dieu Nordique secoua doucement la tête.

« -Non, je n’ai pas encore trouvé de Secrétaire. Du moins… J’ai eu un appel hier, d’une jeune demoiselle qui semblait intéressée. Mais quand j’ai été à sa rencontre, à peine présenter… Elle m’a annoncée que finalement cela ne lui convenait pas de faire affaire avec moi, elle est partie en courant après seulement deux minutes en ma présence ! Je n’ai pourtant rien fait, je lui à juste sourit poliment en disant mon nom et lui présentant ma main. Ce simple geste lui à fait prendre ses jambes à son cou ! De toute évidence, elle n’était pas du tout à la hauteur. Je l’est terrifiée, la pauvre petite. » Dit-il en roulant des yeux.

Loki sourit amuser.

« -Toutefois, ont m’as proposer d’avoir mon propre bureau à la Mairie avec quelques locaux aussi pour ma futur équipe. J’ai évidement accepter, donc, d’ici quelques jours nous allons pouvoir s’installer officiellement. J’ai entendu dire, que mon Rival, Mr Ace Hole, auras aussi ses bureaux pour lui et son équipe dans la Mairie également. J’ai bien hâte de faire un petit face à face avec lui, histoire de voir à qui j’ai vraiment affaire. La rivalité ne m’as jamais fait peur. Au contraire, j’adore les défis. » Dit-il mi-amuser et mi-malicieux.

Loki pouvait voir que Elisabeth était fière de lui et qu’elle le soutenait à 100% dans son grand projet. Il lui en était d’ailleurs très reconnaissant, il était heureux de pouvoir compter sur sa sœur de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] EmptyVen 12 Mar - 19:47

Elizabeth pouvait comprendre un peu la jeune femme qui avait prit fuite quand elle avait appliqué pour être secrétaire. Les gens qui tenait tête à Loki ou qui lui donnait confiance était rare, il fallait lui faire confiance, il fallait gagner sa confiance aussi. Elle lui fit part qu’elle allait lui trouver une secrétaire. 

Quand il mentionnait avoir trouver un endroit comme bureau elle fut soulager et heureuse. Il allait pouvoir faire son travail dans le bon environnement, mais savoir que son rival était dans le même bâtiment elle peut-être causer des tentions... ça c’était à voir dans le future. 

Les jours suivants, Lizzie avait trouvé une secrétaire pour Loki. Elle avait envoyé la jeune femme à ses bureaux, elle s’était pointer à l’heure pile pour passer une entrevue avec Loki. Elle semblait timide à première vue, mais Liz savait qu’elle était la bonne pour son frère de cœur. 

La jeune sorcière avait été la chercher dans la salle d’attente, Suzie était impressionnée de rencontrer Elizabeth, elle voyait comment elle pouvait être imposante avec ses talons haut et sa robe chic des grand couturier. 

« -Merci encore mlle Lauren de m’accorder cette chance.» Disait Suzie

Lizzie souriait et l’invitait à s’asseoir sur l’un des fauteuils.

« -Mr,Laufeyson sera a vous bientôt après son appel.» disait-elle en lui donnant un verre d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] EmptyVen 12 Mar - 22:31

Durant les jours suivant, Loki fit plusieurs nouvelles Interview. Il semblait de plus en plus à l’aise avec les Journalistes qui osaient lui demander une Interview, il prenait de plus en plus ses aises et il s’affirmait de plus en plus en démontrant qu’il avait entièrement confiance à devenir le futur Maire idéal pour New-York. Quelques Bannières avaient été mise ici et là en ville de ‘’Vote Loki’’ avec une belle photo de Loki lui-même, afin de lui faire de la Pub pour sa Campagne. Quand il se promenait dans les rues, les gens commençaient de moins en moins à l’éviter. D’autres continuait à le faire évidement, continuant à se méfier énormément de lui et changeant aussitôt de trottoir dès qu’ils le croisèrent. Mais d’autres commençaient à devenir Fan de lui, osant l’aborder pour prendre une photo avec lui ou osant même porter un badge de ‘’Vote Loki’’ pour affirmer qu’ils le soutenaient. Loki semblait apprécier ce mélange chaotique, entre la crainte et l’admiration des gens.

Entre temps, Le Dieu De La Malice avait pû s’installer à son nouveau bureau à la Mairie, tout comme les membres de son équipe qui avaient également leurs propres bureaux/Locaux. D’ailleurs, en parlant de son équipe pour lui venir en aide, celle-ci s’agrandissait de jour en jour ! Loki était vraiment fière de son grand projet qui prenait peu à peu de l’allure. Toutefois, malgré que son bureau soit situé au même endroit que son Rival, Ace Hole, ils n’avaient pas encore eut l’occasion de se croiser. Pas pour le moment. Mais bon, cela importait peu. Honnêtement, Loki se souciait guerre de son Rival, pour le moment. Il était trop occupé à former ses projets de Campagne.

Bref, aujourd’hui, Le Dieu Nordique se trouvait à son bureau à la Mairie. Il était présentement vêtue d’un pantalon noir, d’une paire de soulier classique noir, d’une chemise verte foncer, d’une cravate doré et d’un veston noir. Sur sa tête, il avait de nouveau son casque en or aux petites cornes, qu’il avait prit habitude à porter. Il était à la fois élégant et classe, gardant son style habituel mais en moins menaçant.

Elisabeth lui avait informer qu’elle lui avait peut-être trouver une Secrétaire, une dénommée Suzie Crason, qui serait prête pour avoir une Entrevue avec lui. Loki avait accepté de la rencontrée, en espérant qu’elle ne soit pas comme la dernière jeune femme qui s’était présenter à lui mais qui avait au final prit ses jambes à son cou. Toutefois, Le Dieu De La Malice était encore une fois très occupé ce matin. Surtout sans Secrétaire, Loki se chargeait lui-même de ses nombreux appels et il en avait souvent pour toute la journée entière ! Heureusement, Loki pû se libéré peu de temps après l’arriver de Elisabeth qui lui annonçait que Suzie Carson était arriver pour son Entrevue.

Loki arriva à leur rencontre, d’une démarche sur de lui. Il afficha en premier un visage neutre et impassible de toutes émotions. Il salua poliment Elisabeth d’un petit signe de tête, puis il tourna son attention sur la jeune femme près d’elle.

« -Vous devez être Lady Suzie Carson, c’est bien cela ? » Dit-il calmement.

La jeune femme resta un moment bouche-bée face à lui, visiblement impressionnée et sans voix. Elle l’observa avec des yeux ronds, la bouche légèrement ouverte en un petit ‘’o’’ d’étonnement. Face à son silence, Loki haussa un sourcil en la regardant d’un air supérieur. Tsssh… Loki ne lui donnait pas plus qu’une minute avant de hurler ! Elle alla prendre ses jambes à son cou, exactement comme la dernière se disait-il. Mais, contre toute attente… La jeune femme parue se reprendre en mains. Elle secoua doucement la tête en reprenant ses esprits et fit un petit sourire un peu gêner.

« -Oh ! Je… Euh, oui c’est bien cela. Désoler. C’est juste que… Waw, vous êtes encore plus impressionnant en vrai ! J’adore votre casque ! » Dit-elle d’un air admirative devant lui.

Loki plissa les yeux, toujours impassible, lui jetant un regard intense. Comme si il la jugea un instant du regard. Mais après un petit moment, un fin rictus apparu aux coins de ses fines lèvres.

« -Hmm… Et moi, j’aime votre honnêter et votre air admirative ! » Sourit-il avec un petit clin d'oeil au passage.

Suzie lui sourit à son tour, elle semblait un peu gênée mais au premier coup d’œil elle semblait pas si mal. Et puis, elle avait réussit à flatter l’égo de Loki, cela améliorait grandement ses chance. Le Dieu De La Malice l’observa un instant de la tête aux pieds et parue sourire un peu plus.

« -Et bien, et bien… Tu as survécu au premier teste, tu n’as pas prit fuite face à moi. Je t’en félicite ! » Dit-il avec une pointe d’amusement.

Suzie rigola un peu. Elle avait noté que Loki l’avait tutoyer maintenant, mais cela ne semblait pas la déranger. Elle ramena une mèche rebelle derrière l’une de ses oreilles et sourit amuser à Loki.

« -Vous êtes très impressionnant, certe. Mais je n’ai pas l’intention de fuir. Si je suis ici, c’est que je prend ce poste de Secrétaire très au sérieux. Je sais que je peux paraitre timide à la première approche, mais une fois la confiance faite, je suis sûr que je pourras m’améliorée pour ce petit détail. Et si ont m’en donne la chance, alors je suis prête à faire mes preuves. » Dit-elle poliment.

Loki l’écouta parler et parue sourire davantage, sans la quitté des yeux.

« -Je ne m’en fait pas trop pour ta timidité, comme tu l’as si bien dit cela s’amélioreras avec le temps. Alors, très chère, et si tu me parlais un peu de toi ? » Dit-il d’un tont qu’il voulue amical.

Loki posa quelques questions à Suzie et elle lui répondit en toute honnêtetée. Environs 30 minutes plus tard, l’Entrevue était terminé et Loki avait fini part accepter d’engager Suzie pour sa nouvelle Secrétaire. Avec la compagnie de Elisabeth, il lui fit visiter les lieux tout en disant qu’elle pourrait commencer dès demain si elle s’en sentait prête. Évidement, Suzie en parue très heureuse et accepta de commencer dès demain matin ! Quand Suzie avait quitté les lieux, la regarda partir puis se tourna vers Elisabeth.

« -Elle est adorable. Vraiment, je l’adore déjà cette petite. Je t’en remercie, sincèrement. Ton aide m’a été très précieuse. » Lui sourit-il reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] EmptySam 13 Mar - 21:21

Elizabeth de son côté aidait Loki, même si la politique n’était pas son domaine. Elle prenait des pauses de son travail pour faire du bénévolat et aller dans les rues avec d’autre pour encourager les gens à voter pour lui. Elle pouvait voir comment les gens commençait à ne plus faire au nom de Loki. Comme si l’évènement de 2012 n’avait jamais eu lieu presque. 

Après quelques heures dehors avec d’autre bénévoles Lizzie souriait en voyant Suzie sortir du bureau de Loki, elle comprit que l’entrevue c’était bien passée. Elle allait à la rencontre de son frère de cœur et souriait à ce qu’il lui disait.

« -Heureuse de t’avoir enfin trouver une secrétaire, tu dois te concentrer sur les entrevue et non prendre les appels et t’occuper de ton agenda de la journée. »

Lizzie était indirectement l’assistante de Loki sans le vouloir, mais effectivement elle l’aidait énormément. Elle lui fit part qu’il avait donner 100 badges sur la rue aujourd’hui, alors il commençait à gagner en popularité de jour en jour. Ils avaient profiter d’un petit moment pour aller prendre un repas pour la pause de dîner, elle souriait amusée en voyant un groupe de jeune femme courrir à lui pour prendre des photos. 

Pendant que Loki prenait des photos avec eux, Lizzie regardait ses textos et en regardant plus loin, elle fut figée en voyant quelqu’un que jamais elle aurait penser revoir un jour. C’était comme si tout était au ralenti, la devant elle se trouvait son ex petit ami John Shepard, elle se demandait ce qu’il faisait à New York. 


Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] 51350010

Il avait drôlement changer avant il portait toujours une barbe et maintenant non. Il s’était justement retournée et la remarquait, il semblait lui aussi sous le choc de la revoir. Il allait marcher vers elle quand Ace Hole lui parlait et lui demandait quelque chose, Lizzie le vit prendre une photo. Elle comprit que John était le photographe de Ace, après avoir prit la photo, John alla encore tenter vers elle.

Lizzie prise de panique un peu mit sa main sur l’avant bras de Loki en lui disant:

« -Je....je vais...t’attendre dehors...» disait-elle la voix tremblante.  

En sortant John voyait qu’elle marchait plus vite, 

« -Lizzie attends!» disait-il avec son bel accent anglais. 

Il n’eut pas le temps de la rattraper qu’elle avait disparue, il soupirait et retournait à ce qu’il faisait en ignorants Loki.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Contenu sponsorisé





Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diversion ! [ Libre ]
» Rp de Loki
» Connaitre mes ancêtres [Libre]
» A la vie à la mort. Libre [TERMINER]
» Inauguration des résidences The Sky: Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: