Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Connaitre mes ancêtres [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty
MessageSujet: Connaitre mes ancêtres [Libre]   Connaitre mes ancêtres [Libre] EmptyLun 3 Jan - 22:27

Connaitre mes ancêtresLibreNous étions en Janviers, le temps des fêtes avaient passée et cela faisaient quelques semaines qu'elizabeth n'avait pas revue son frère de coeur, depuis qu'il avait réussit a se libérer du bracelet de Tony, il avait montré sa colère. Disons que la colère de Loki lui avait brisé la cheville, mais grâce à Mark et son don de guérison en évolution elle avait eut sa cheville guérit rapidement.

Lizzie était en congé depuis quelques temps de son travail et elle bossait sur ses potions, et formules pour rempli un peu plus son livres des ombres et elle tombait sur un livres des neufs royaumes. Elle alla s'installer sur un fauteuil devant le foyer et alla lire le chapitre sur Alfheim, le royaumes des elfes de lumières. Elle se souvenait d'avoir été visité le royaume et avoir apprit sur son passée et son père Victor aussi lui avait parlé un peu de son arrière-grand mère qui était une elfes. Elle voulait temps en apprendre plus sur cette grand-mère jamais connu, elle voulait en savoir plus sur le royaume. Alors elle plongeait dans le chapitre pour en apprendre plus, elle étai tellement concentré dans sa lecture qu'elle ne se rendit pas compte qu'un portail s'ouvrit dans la salle qui lui servait de sanctuaire de magie. Elle posait son livre et s'approchait doucement, elle voyait de l'autre côté du portail des montagnes, des vallées et tout cela avec la belle couleur verte comme ont pouvait voir en Écosse. Elle reconnu étrangement Alfheim.

Elizabeth hésita à y aller, mais curieuse comme elle était, elle passa le portail celui-ci se refermait quand elle passait de l'autre côté. Elle vit que ses vêtements était changer, elle portait une robe blanche qui ressemblait à une robe de princesse, mais pas comme celle de Disney, plus celle digne d'une vraie princesse. Elle trouvait cela étrange et elle sentit aussi un arc accrocher à elle et des flèches dans un sac. Elle avait les cheveux attacher en chignon bas et avait une petite couronne sur la tête, mais elle ignorait ce détails. Elle ignorait beaucoup de chose sur ses ancêtres et quel statue elle avait dans ce monde.

Elle décidait de bouger et aller vers la forêt. Elle avait rencontrer le roi et la reine de ce monde qu'une seul fois, mais elle ignorait où aller. Elizabeth se maudissait et regrettait d'avoir franchis le portail, mais bon elle allait sûrement arriver à se défendre elle était une sorcière et ignorait comment utiliser un arc et une flèche, elle était pas douée comme Barton, du moins c'est ce qu'elle croyait.

La jeune sorcière décidait d'avancer dans la forêt dense en espérant tomber sur quelqu'un de bien qui voudrait bien lui venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mes ancêtres [Libre]   Connaitre mes ancêtres [Libre] EmptyMar 4 Jan - 13:11

Connaitre mes ancêtres.Libre.Le temps de Yule durait généralement dans la période entre le 21 Décembre jusqu’au 1er Janvier. C’était une façon de célébrer les Solistice de l’Hiver, et aussi une façon de profiter de cette période pour être auprès des gens qu’ont aimes et fêter la nouvelle année. Le Yule était en quelque sorte équivalant à se que les Newyorkais appelaient le temps des fêtes. Loki n’avait guère un bon souvenir de sa première fête de Noël fêter sur Terre, à la Tour des Avengers. Cela avait plutôt mal tourner. Mais bon, malgré tout une fois calmer, Loki avait sû passer un bon temps de Yule auprès de sa douce femme, Sigyn. Toutefois, à présent c’était terminer. Le Yule avait prit fin et la routine normal devait reprendre pour cette nouvelle année de 2022.

Loki avait reçu la visite de Thor sur Jotunheim depuis à peine quelques jours. Le Dieu Du Tonnerre avait en premier asseyez de le raisonner, demandant à Loki de demander pardon pour ce qu’il avait fait. Loki l’avait plutôt mal prit, refusant de demander pardon à qui que ce soit. Il avait même déclaré que c’est Odin en personne qui lui devait des excuses, et non le contraire ! Le Dieu De La Malice lui avait fait part de son idée, il avait dit à Thor de faire un message de sa part à Odin. Odin avait un mois entier, pour lui faire des excuses en personne et faire en sorte que le traiter de paix signer entre Asgard et Jotunheim soit toujours valide. Toutefois, si Odin refusait de lui faire ses excuses d’ici un mois, alors Loki comptait faire une lettre officielle et demander l’indépendance pour Jotunheim et rompre le traiter de paix entre Jotunheim et Asgard ! Cela voulait dire, que Jotunheim n’allait plus être sous la protection d’Odin ni allié de Asgard… Elle allait avoir sa totale indépendance et Loki alla être le seul à avoir tout les droits sur ce Royaume. Loki doutait fortement que Odin soit capable de mettre son orgueil de côté et de lui faire des excuses en personnes, alors il se préparait mentalement à peut-être devoir demander l’indépendance. Honnêtement, cela lui semblait être plutôt une bonne idée. De cette manière, son Royaume ne seras plus sous l’autorité d’Odin et il pourra en avoir tout les droits en toute légalité. Mais Loki voulait tenir parole, il allait vraiment attendre un mois entier avant de faire quoi que ce soit en se qui concerne cette demande à l’indépendance. Il allait attendre, voir si Odin comptait au moins lui accorder ses excuses qu’il désirait. Toutefois, Loki en doutait fortement. Il voulait donc ce préparé à se qui allait possiblement se faire. Si Loki demandait l’indépendance et rompait le traiter de paix entre Asgard et Jotunheim, Odin alla perdre l’autorité sur Jotunheim… Et cela voulait aussi dire que Jotunheim n’allait plus faire partie de son arbre monde, elle n’allait plus faire partie de son Yggrasil. Odin n’alla surement pas l’accepter aussi facilement. Loki s’attendait au pire, peut-être même à une future guerre à affronter face à Odin pour gagner sa cause. Donc, oui. Loki devait s’y préparer. Il comptait se trouver des alliés, qui serait combattre à ses côtés si jamais une guerre devait vraiment se faire entre lui et Odin.

Voilà donc la raison du pourquoi Loki se trouvait sur Alfheim aujourd’hui. Il comptait parler au Roi Freyr, et à sa femme et Reine de Alfheim Gerd. Leur proposés une alliance entre Jotunheim et Alfheim, et avec un peu de chance avoir quelques alliées de leur côté pour si jamais une guerre éclatait.

Le Dieu De La Malice venait d’ouvrir un portail ! Alors que le portail s’ouvrit, un vent glacial envahissait Alfheim créant un peu de givre sur la végétation se trouvant à proximité. Loki fit son entrée, alors que le Portait de Jotunheim se refermait derrière lui. Quelque chose semblait avoir changer en Loki… Il portait une tenue plus associer au style de Jotunheim, malgré qu’il restait dans ses couleurs habituel noir, vert et or. Il portait un pantalon de cuir noir, une tunique de cuir également noir avec quelques détails vert et or, ont pouvaient aussi voir qu’il portait des protèges avants-bras en armure doré, une magnifique cape en fourrure noir reposait sur ses fines épaules et sur sa tête ont pouvaient y voir un casque à cornes du même style que à son habitude sauf qu’il semblait carrément fait de glace ! Depuis qu’il était sur Jotunheim Loki avait prit l’habitude de garder sa véritable apparence de Jotun, il avait donc garder aussi cette apparence pour aller sur Alfheim et négocier une alliance. Sa peau était bleuté pâle et glacer, ont pouvaient y voir quelques marques tracer sur sa peau mais à peine visible, alors que ses yeux étaient rougeoyants. Malgré tout, Loki avait toujours son charme et son style bien à lui. Quoi que, peut-être un peu plus ‘’dark’’… Ça lui allait plutôt bien.

Loki tait venue seul, il ne voulait pas que le Roi et la Reine le voit comme une menace. Si il voulait des chances pour une possible alliance, il devait se montrer plus amical et courtois. Le Dieu De La Malice observa un moment les alentours, le visage impassible. La forêt semblait calme et paisible, mais il savait très bien que plusieurs créatures s’y cachaient. Et peut-être même que les Elfes de la lumière avaient déjà ressentie sa présence sur leur terre. Il devait rester sur ses gardes. Loki commença à marcher dans la forêt, il était déjà venue sur Alfheim avant aujourd’hui. Mais, il devait avouer que la forêt était tellement profonde que c’était difficile de savoir part où aller exactement. Le Prince Déchu d’Asgard décida de se fié à son instinct, de simplement marcher et d’asseyez de trouver le chemin pour se rendre jusqu’au Palais de Alfheim.

Cela faisait un moment que Loki marchait dans la forêt, quand à ce moment… Il entendit un petit craquement de branche ! Part réflexe, Loki se mit en position combat. Il serra la mâchoire, tout en faisant apparaitre une dague à la lame en glace dans chacune de ses mains. Des pas se rapprochait, Loki se tenait prêt à affronter la situation ! Mais… Il eut la surprise en reconnaissant la personne. Ce n’était pas une créature d’Alfheim, ni l’un des Guerriers Elfes.

« -Lizzie’… C’est toi ? » S’étonna-t-il en fronçant les sourcils.

Le Dieu De La Malice observa sa Sœur De Cœur de la tête aux pieds un moment, remarquant sa tenue qui était très différente de celle qu’elle portait habituellement. Il fini part lui accorder un pâle sourire, tout de même très heureux de la voir et qu’elle semblait bien aller.

« -Mais… Que fait tu ici ? » Dit-il toujours un peu étonner de la voir ici.

Mais… Son sourire se fana net, quand les souvenirs de la fête de Noël lui revenue en mémoire. Il se rappelait, que Elisabeth avait été blesser, part sa faute. Elle devait être en colère contre lui, c’est ce qu’il pensait. Le visage de Loki parue se fermer, reprenant un air neutre d’émotion. Même un peu froid.

« -Peu importe. Tu devrais être prudente, Alfheim peux paraitre calme et paisible mais c’est trompeur. J’espère pour toi que tu sais où tu va comme ça, Petite Sorcière. » Dit-il calme mais la voix un peu plus froide.

Loki s’en voulue presque aussitôt d’avoir parler si froidement à sa Sœur De Cœur, mais il devait le faire. Elle devait rester loin de lui, il allait lui attirer que des ennuis. Il voulait la protéger de lui-même. Le Dieu De La Malice soupira lourdement, il fit disparaitre ses dagues de glace. Puis il détourna Elisabeth, continuant son chemin comme si rien n’était. Il espérait qu’elle n’allait pas le suivre, elle ne devrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mes ancêtres [Libre]   Connaitre mes ancêtres [Libre] EmptyMar 4 Jan - 21:32

Connaitre mes ancêtresLibreLa jeune sorcière continuait d'avancer dans la forêt espérant retrouver le château et parler avec le Roi Freyr, et à sa femme et la Reine de Alfheim Gerd. Elle les avait rencontré qu'une seul fois et cela semblait une éternité, alors ils allaient peut-être l'aider a savoir sur son arrière-grand mère et ses origines elfes de lumière. Il y avait temps de chose qu'elle voulait savoir. Elle entendit des bruits dans la forêt non loin d'elle, elle ignorait comment et pourquoi, mais elle prit son arc avec une flèche prête à tirer sur la personne qui oserait s'approcher d'elle. Jamais elle avait tenu un arc dans sa main et elle le faisait en ce moment même comme si elle avait toujours fait cela de sa vie. Elle marchait encore un peu et tomba face à Loki, elle le vit en position combat

« -Lizzie’… C’est toi ?»

Elizabeth fronçait les sourcils et fut autant étonner que lui.

« -Loki? Je....oui c'est bien moi...»

Elle vit qu'il portait une tenue plus associer au style de Jotunheim, elle ne l'avait jamais vue comme cela avant, avec sa peau bleauté et ses yeux rouge. Elle remarquait qu'il avait tout de même les couleurs habituel noir, vert et or. Il portait un pantalon de cuir noir, une tunique de cuir également noir avec quelques détails vert et or, ont pouvaient aussi voir qu’il portait des protèges avants-bras en armure doré, une magnifique cape en fourrure noir reposait sur ses fines épaules et sur sa tête ont pouvaient y voir un casque à cornes du même style que à son habitude sauf qu’il semblait carrément fait de glace. Elle devait avouée qu'elle trouvait son style super.

« -Mais… Que fait tu ici ?»

Elle se mordillait la lèvre hésitant à lui dire, elle ressemblait à une petite soeur face à son frère qu'elle avait suivit le soir tard dans les rues.

« -Je lisais un livre sur les neufs monde que tu m'a donné et je lisais le chapitre sur Alfheim et je voulais en savoir plus sur les elfes de lumières et mes origines et sans le vouloir j'ai ouvert un portail pour ici et j'ai traverser...je tente d'en savoir plus sur mon arrière grand-mère et j'ai décider de venir ici, même si j'ai peur de ne rien trouver et que peut-être je vais me faire rejeter je tente le coup, oh aussi je me suis retrouver avec cette tenu que je ne connais pas et cet arc et les flèches.»

Justement elle réalisait qu'elle pointait toujours son arc et la flèche sur lui, elle s'excusait en rangeant le tout et le remit derrière son dos. Elle avait remarque son regard et elle savait que s'était dû à cause de ce qui c'est passé à la fête de noël.

« -Peu importe. Tu devrais être prudente, Alfheim peux paraitre calme et paisible mais c’est trompeur. J’espère pour toi que tu sais où tu va comme ça, Petite Sorcière.»

Lizzie avait remarquer le ton froid qu'il avait envers elle, elle comprit que s'était sa façon de l'éloignée de lui pour la protéger dans un sens. Elle vit qu'il continuait son chemin et elle fit de même en prenant le sien et elle s'arrêtait un peu plus loin en disant:

« -Je suis heureuse que tu sois enfin libre et j'espère que tu pourras rebâtir ton peuple comme tu le voulais. Et tu diras bonjour à Signy et aux bébés de ma part sans oublier Fenrir.»

Elizabeth fit un léger sourire et inclinait la tête par politesse étant donner qu'il était à présent un roi. Elle continuait son chemin sans savoir où aller, mais elle semblait connaitre son chemin, enfaite son instinct savait où aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mes ancêtres [Libre]   Connaitre mes ancêtres [Libre] EmptyMer 5 Jan - 16:23

Connaitre mes ancêtres.Libre.Loki pouvait que comprendre se que Elisabeth éprouvait. Sur le fait qu’elle disait vouloir faire des recherches sur son arrière-grand-mère, et qui sait en savoir un peu plus sur ses ancêtres et sur se qu’elle était aussi en partie. Il comprenait se qu’elle pouvait ressentir… Cette peur d’être rejeter ou de ne pas trouver se qu’elle cherchait, ou pire d’être déçue de ce qu’elle pourrait découvrir. Il pouvait aussi comprendre que malgré sa peur, elle mourait d’envie d’en savoir plus. Il le savait, car il avait éprouvé exactement la même chose à une certaine époque. Ce mélange de peur et d’intrigue, il l’avait aussi ressentie. Malgré que pour sa part, il avait aussi été très en colère face au fait qu’ont lui avait cacher sa véritable origine. Puis, il avait été haineux envers sa propre espèce en désirant même les détruire jusqu’au dernier ! Il avait été dégoûter si longtemps, part sa véritable nature. Avant de finalement, simplement l’accepter. Toujours autant rageur, mais au moins accepter sa nature. Il savait se que cela faisait, de vouloir savoir qui ont était vraiment. Il aurait voulu être là, près de sa Sœur De Cœur. L’aider dans ses recherches, la soutenir comme il le pouvait. Veiller à ce qu’elle ne devient pas haineuse comme lui l’avait été, juste lui montré qu’il pouvait que la comprendre mieux que personne.

Malgré qu’il avait continuer son chemin, Loki c’était un instant immobiliser en écoutant se que Elisabeth lui dit comme dernière paroles. Lui faisant toujours dos, le visage impassible, mais bel et bien à l’écoute.

« -Je suis heureuse que tu sois enfin libre et j'espère que tu pourras rebâtir ton peuple comme tu le voulais. Et tu diras bonjour à Signy et aux bébés de ma part sans oublier Fenrir. » Lui dit-elle.

Le Dieu De La Malice garda silence, avalant sa salive avec un peu de difficulté. Il ne sû trop pourquoi, mais il sentait une boule douloureuse se former dans sa gorge. Peut-être dû à un mélange de tristesse et de regret ? À vrai dire, Loki n’avait guère l’habitude d’éprouver de l’attachement envers qui que ce soit. Il avait l’habitude, à repousser toute forme d’amitié ou d’affection à son égard, justement avant de trop s’attacher. Mais avec Elisabeth, c’était différent. Il avait fait l’erreur de s’attacher réellement à elle. Une erreur ? Non… Ce n’était pas une erreur. Enfin… Loki ne savait pas quoi en penser, il était un peu confus en ce moment. Il l’appréciait vraiment, c’était justement ça qui l’inquiétait. C’est de lui-même qu’il voulait surtout la protéger. Parce que à ses yeux, il pouvait que lui attirer des ennuis. Valait mieux qu’elle le déteste, comme tout le monde. Pour son bien à elle.

Le visage toujours impassible, Loki tourna son attention vers Elisabeth. Il la vue lui sourire légèrement, inclinant poliment la tête. Elle ne semblait pas en colère, elle semblait au contraire si compréhensive. Décidément, elle était trop gentille et tolérante envers lui se disait-il. Loki inclina poliment sa tête en retour en signe de respect également, puis ils tournèrent tout les deux les talons en continuant leur chemin chacun de leur côté. C’était peut-être mieux comme ça.

C’était difficile pour Loki, de rester concentrer sur la raison de sa venue ici alors qu’il savait que Elisabeth était aussi là. Il espérait sincèrement qu’elle alla trouver se qu’elle recherchait. Après environs une heure de marche dans la forêt, enfin, Loki arriva à l’entrée du village de Alfheim. Arriver à l’entrée, Le Dieu De La Malice remarqua une vingtaine de Gardiens Elfes présent qui montaient la garde. Tous étaient armés d’Arc et de flèches. D’ailleurs, en remarquant la présence de Loki, ils pointèrent aussitôt leurs flèches en sa direction. Le Prince Déchu d’Asgard s’immobilisa, leur adressant un fin rictus en coin qui pouvait paraitre un peu provocateur et malicieux.

« -Ouh… Je suis toucher d’un tel accueil, vraiment c’est un honneur ! » Dit-il avec ironie tout en les regardant tour à tour.

« -Tu excuseras notre méfiance, mais tes visites nous apportent toujours que du chaos suite à ton passage. » Dit l’un des Gardien Elfe un peu froidement en gardant Loki en cible avec sa flèche.

« -Mouais… Je sais. Une mauvaise réputation, à croire que je porte malheur. » Dit-il avec une petite grimace en haussant les épaules.

« -Que nous vos ta visite, Fils d’Odin ? » Dit un autre Gardien Elfe.

« -Fils de Laufey, serait plus approprier pour me désigner. Comme vous l’avez remarqué, je ne suis pas vraiment le fils d’Odin. Vous pouvez ajouter ce détail à l’un de mes nombreux mystères, vous expliquer serait une trop longue histoire. » Corrigeas-t-il en roulant les yeux.

Le Dieu De La Malice renifla l’air, avant de sourire à nouveau.

« -J’aimerais avoir une discussion avec votre Roi et votre Reine. En tant que nouveau Roi de Jotunheim, j’aurais une offre à leur proposer si ils sont d’accord de m’accorder quelques minutes. » Dit-il calmement en gardant tête haute l’air sûr de lui.

Les Gardiens Elfes échangèrent un regard, comme si ils se demandaient il pouvait faire confiance à Loki.

« -Très bien, tu devras attendre ici. Nous allons voir si notre Roi et notre Reine sont disponible pour t’accorder un instant. » Dit un des Gardien Elfe.

Loki approuva d’un petit signe de tête, il resta donc sur place. Deux Gardiens Elfes s’éloigna afin d’aller faire le message à leur Roi et leur Reine, alors que les autres resta et surveilla Loki. Ils avaient baisser leurs flèches, mais Loki pouvait ressentir qu’ils n’étaient guère heureux de sa venue ici et qu’ils l’avaient grandement à l’œil. Loki resta immobile avec un visage neutre, il n’était pas stupide. Il n’allait tout de même pas tenter quelque chose, alors qu’il se savait surveiller de le moindre de ses petits gestes. Toutefois, après quelques minutes. Une autre présence se fit voir…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mes ancêtres [Libre]   Connaitre mes ancêtres [Libre] EmptyVen 7 Jan - 11:41

Connaitre mes ancêtresLibreElizabeth marchait longuement dans la forêt sentant encore une fois une présence non loin de elle, elle ne ressentait pas un danger, mais plutôt la présence de quelqu'un qu'elle connait, très bien même et ce n'était pas Loki....

Elle s'était arrêter en regardant autour d'elle, mais ne vit rien. Elle continuait son chemin après avoir fait apparaître une cape de couleur blanche et argentée pour la garder au chaud. Lizzie se sentait bien sur dans ce monde, elle se sentait étrangement à la maison sans savoir pourquoi. Elizabeth arrivait à son tour à l’entrée du village de Alfheim. Elle remarquait à l’entrée Loki devant une vingtaine de Gardiens Elfes présent qui montaient la garde. Elle vit qu'ils étaient armés d’arc et de flèches en remarquant la présence de Loki, ils pointèrent leurs flèches en sa direction sur leur gardes. Elle ne pouvait pas entendre ce qu'ils disaient étant plus loin, mais elle se demandait si elle devrait attendre de rencontre le roi et la reine étant donner que pour elle Loki était Le Prince Déchu d’Asgard, le roi de Jotunheim.

Pendant que certains gardes allait avertir la présence de Loki, un autre avait remarquer sa présence. Il avait baissé son arc et flèche en voyant sa présence. C'était comme si ont l'avait reconnu alors qu'aux yeux de Lizzie elle était une simple "mortelle", une sorcière venant de Midgard.

« -Va prévenir le roi de la présence de Lady Elizabeth.»
murmurait un garde à un autre.

Celui-ci s'approchait de Elizabeth en passant à côté de Loki et lui jetant un regard de défie. Elizabeth se demandait si elle devait se mettre sur ses gardes ou lui faire confiance.

« -Bonjour Lady Elizabeth, nous allons prévenir le roi et la reine de votre venu, veuillez me suivre, nous allons vous menez au château.»

Elle vit un autre garde s'approcher avec un cheval et Lizzie comprit qu'elle pouvait y monté dessus pour être mener au château. Elizabeth ne pouvait s'empêcher de jeter un regard vers Loki pour s'assurer qu'elle ne courrait aucun danger. Mais, bon ils avaient des termes plutôt neutre en ce moment depuis la fête de Noël à la tour. Elizabeth remit son regard devant elle et elle prit le chemin du château.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
James Smith
Agent Double
Agent Double
James Smith


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 55
Masculin Votre Avatar : Sam Heughan
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Tout ceux qui menace les USA et l'Angleterre
Localisation : Londres ou New York
Emploi/loisirs : Agent au MI6
Humeur : Ça dépend du moment

Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mes ancêtres [Libre]   Connaitre mes ancêtres [Libre] EmptyVen 7 Jan - 12:01

Connaître mes ancêtresLibreJames était chez lui à Londres en 3021, il revenait d'une longue mission qu'il avait fait en Russie. Après cette mission et avoir éliminer des ennemis dangereux pour l'Angleterre, il avait décider d'aller prendre un verre à son bar favoris et ensuite il était de retour chez lui. Il avait prit soin de prendre une bonne douche chaude et après il se fit un thé en prenant place devant le foyer dans son salon. Il trouvait la pièce trop silencieuse, trop tranquille. Il prit son portable et envoyait un texto à sa soeur Elena, il se demandait bien ce qu'elle faisait, depuis un moment qu'ils se s'étaient pas vue.

Hello chère soeur, je suis de retour de ma mission et je me demandais si tu as envie de ton ton cher petit frère.

Il envoyait son message et ensuite il se levait en allant regarder dehors. Il avait une maison de style victorien qui appartenait à ses parents à l'époque, mais James l'a acheter quand son père décidait d'acheter encore plus grand comme maison. Cela le faisait toujours sourire, son cher père aimait toujours autant l'architecture. Même à son âge il avait toujours la même passion, James avait de la chance d'avoir des parents immortels. Il avait toujours trouver cela cool comme il disait d'avoir une maman sorcière et un papa Avengers.

James était perdu dans ses pensées quand il pensait à son premier voyage dans le passée, à l'époque de 2021, à l'époque qu'il était pas encore né. Mais, il savait qu'à présent s'était 2022 et bientôt sa chère maman allait tomber enceinte de son lui du passé. Bref, il allait regarder son portable voir si sa soeur lui avait répondu....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mes ancêtres [Libre]   Connaitre mes ancêtres [Libre] EmptyVen 7 Jan - 18:47

Connaître mes ancêtresLibre Je me trouve dans mon bureau. J'écoute la personne devant moi m'exposer un planning. Moi, je ne pense qu'à une personne Angela. Ma Angie de ce monde et celle de 2021 ou plutôt 2022 a présente. Je fais disposé l'homme et soupire.

Comment se fait-il qu'Angela du passé et ma Angie soit si différente , je l'aime ma Angela je ferai tout pour la sauver aimerai tant quelle sois a coté de moi la revoir une dernière fois. Je reçois le SMS de mon frangin je le lis et il me fait sourire.

-Ravie que tu sois de retour a la maison. Ne fais rien que je ne ferais pas petit chaton , je suis bientôt la. Répondis-je sur mon téléphone.


Je passe ma main dans mes cheveux, je trouverai bien une solution , je finirai par faire comprendre a Angela de 2022 que son futur est avec moi , je veillerai sur elle sans trop interféré. Je dis à ma secrétaire de déplacé tout mes rendez-vous, car j'ai rendez-vous avec mon frangin , puis je sors a la terrasse et m'envole dans les aires. J'arrive a la maison et me pose devant celle-ci.

Je rentre a l'intérieur et je cherche mon frangin , je le trouve devant la fenêtre je lui fais un énorme calin. Je regarde si il na aucune blessure. Rien a signaler. Soudain un portail s'ouvre derrière moi donnant sur un endroit que je ne connais absolument pas.

- Frangin je t'avais dite de ne pas jouer avec les portails...


Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Agent Double
Agent Double
James Smith


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 55
Masculin Votre Avatar : Sam Heughan
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Tout ceux qui menace les USA et l'Angleterre
Localisation : Londres ou New York
Emploi/loisirs : Agent au MI6
Humeur : Ça dépend du moment

Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mes ancêtres [Libre]   Connaitre mes ancêtres [Libre] EmptyVen 7 Jan - 22:25

Connaître mes ancêtresLibreJames prit son portable en voyant que celle-ci lui avait répondu, il ne pu s'empêcher de sourire amusé au petit nom qu'elle lui donnait. Il posait son portable et se remit regarder dehors, il ne pouvait s'empêcher de porter attention au gens qui marchait dans la rue, de les observer, de voir leur faits et gestes, James ne pouvait s'empêcher ce côté espion qu'il avait. Bref, il entendit du bruit à l'avant de la maison, il comprit qu'Elena est arriver. Il souriait quand celle-ci lui fit un câlin, il adorait sa soeur, ils avaient une relation proche contrairement a d'autre qu'ils étaient pas aussi proche.

James remarquait qu'elle s'assurait qu'il n'ait aucune blessure, il trouvait ce côté protectrice de sa soeur adorable, même si quand il était adolescent il avait détester cela, jusqu'a temps qu'il comprenne qu'elle ne voulait que son bien. Il souriait doucement et il dit:

« -Ça va je n'aie pas été blesser dans cette mission, mais disons que j'ai blesser quelques ennemis assez bien pour qu'il ne soit plus apte à marcher. Il est pratique ce côté que papa nous a transmit être plus fort qu'un humain normal, et aussi les tactique d'interrogatoire que oncle Will m'a apprit....»

Soudain un portail s'ouvrit derrière Elena, James soupirait, il avait tellement de difficulté à gérer certaine chose de son côté sorcier. Il vit que sa soeur ne semblait pas contente de cela et lui avait rappeler de ne pas jouer avec des portails.

« -Écoute le portail vient d'apparaître sans que je m'en rendre compte. C'est comme la première fois, je pense a maman du passée car je suis curieux et boom un portail s'ouvre....

Il fronçait les sourcils en ce demandant de quoi il s'agissait étant donner que de l'autre côté, cela ne ressemblait pas à Midgard, mais plus un autre monde..

« -Tu crois qu'elle est correct, car ça ne ressemble pas à chez nous, mais plus ailleurs et quand je dis ailleurs ce n'est pas l'Écosse malgré les montagnes et glacier qui peut porter à confusion.»

James était proche de l'entrée du portail, il voulait temps y aller pour voir ce que leur mère faisait dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mes ancêtres [Libre]   Connaitre mes ancêtres [Libre] EmptySam 8 Jan - 19:03

Connaitre mes ancêtres.Libre.Loki ressentie une autre présence. D’ailleurs, il remarqua les Gardiens Elfes tournés leurs flèches vers la personne qui venait en leur direction, mais… En reconnaissant la personne en question, ils abaissèrent leurs flèches quasiment aussitôt. Le Dieu De La Malice tourna la tête et reconnue Elisabeth, qui approchait. Ah ! Elle avait sû trouver son chemin ! Cela rassurait Loki de la revoir, et de savoir qu’elle ne ce n’était pas perdue dans la forêt. Elle ne semblait pas blesser, c’était le plus important. Toujours impassible, Loki détourna le regard d’elle. Faisant comme si rien n’était, malgré que au fond de lui il avait vraiment envie de la serrer dans ses bras et de lui demander pardon pour son comportement à la fête de Noël. Loki remarqua que l’un des Gardien murmura quelque chose à un autre Gardien, celui-ci approuva d’un signe de tête avant de s’éloigner. Sans doute pour prévenir le Roi et la Reine de la venue d’Elisabeth.

Le Gardien s’avança vers Elisabeth, tout en jetant un regard de défit au passage à Loki quand il passa devant lui. Le Dieu De La Malice ne laissa rien paraitre, mais il ne quitta pas ce Gardien des yeux en soutenant son regard avec le même défit. Signe qu’il l’avait à l’œil en surveillant ses moindre fait et geste. Si ce Gardien osait faire le moindre mouvement brusque envers Elisabeth, Loki aurait intervenue rapidement prêt à la défendre ! Mais bon, pour le moment il semblait simplement vouloir parler à celle-ci. Alors Loki resta calme, mais en restant attentif aussi.

« -Bonjour Lady Elizabeth, nous allons prévenir le roi et la reine de votre venu, veuillez me suivre, nous allons vous menez au château. » Dit le Gardien Elfe.

Un autre Gardien s’approcha avec un cheval à ses côtés, puis il tendit une de ses mains afin d’offrir son aide à Elisabeth pour y monter. Loki remarqua que Elisabeth lui jeta un regard, comme pour s’assurer qu’elle ne risquait aucun danger. Pendant un bref instant, Le Dieu De La Malice soutenue son regard avec une grande intensité tout en laissant naitre un fin rictus aux coins de ses fines lèvres. Aux yeux de n’importe qui, ce sourire en coin aurait pû paraitre pas très rassurant. Mais à sa façon, Loki avait fait comprendre discrètement à Elisabeth qu’elle n’avait rien à craindre. Malgré que leur relation était plutôt neutre et un peu tendue en ce moment, il espérait lui faire comprendre qu’il était toujours là pour elle et que si jamais les choses tournait mal il alla pas être très loin. Toujours là pour lui venir en aide.

La jeune Sorcière avait rapporter son attention sur les Gardiens Elfes, elle était montée sur le cheval et elle était en route pour le Palais de Alfheim.

« -Tu peux nous suivre aussi, Fils de Laufey. Ont va vous conduire tout les deux au Palais, et ont verras sur place se que notre Roi et notre Reine vont décider. » Dit l’un des Gardiens.

Loki approuva d’un petit signe de tête et s’avança alors tout en se positionnant discrètement sur la gauche près du cheval sur lequel était Elisabeth. C’était sa façon discrète de rester près d’elle, veillant discrètement à se qu’elle soit en sécurité. L’un des Gardien Elfe lui proposa aussi un cheval, mais Loki refusa en prétendant qu’il préférait marcher. Ils se mirent donc en route en direction du Palais, accompagner de quelques Gardiens alors que d’autres restait sur place pour monter la garde.

Le chemin était long, cela allait prendre quelques minutes à se rendre au Palais. Loki resta silencieux, en observant les alentours. Il ne pouvait pas le nié, Alfheim était de toute beauté. Ils étaient toujours sur la route du Palais, sans se douter que pas très loin un Portail c’était ouvert en laissant apparaitre deux autres personnes…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Invité
Invité




Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mes ancêtres [Libre]   Connaitre mes ancêtres [Libre] EmptySam 8 Jan - 19:54

Connaître mes ancêtresLibre J'écoute mon petit frère le pauvre il est adorable, il veut juste aider, il ne contrôle pas encore ce don comme moi je le fais à travers mes voyages quand je vais revoir nos parents où Angela du passé qu'essaye de convaincre que c'est la femme de ma vie. Je souris et place ma main sur sa joue droite

- Il faudra travailler sur cela mon chaton car cela ne peux pas se produire nimporte quand , a notre retour je travaillerais avec toi et je t'apprendrai a maitriser cela je te le promet , en attendant allons voir ce nouveau monde.

Je ferme les yeux une seconde puis je me transforme en Lady smith , mon costume de héroïne est revêtu , mes cheveux sont devenu vert et mes iris ont changer de couler.

- Allons exploré ce portail , le duo de choc entre en action !


Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Agent Double
Agent Double
James Smith


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 55
Masculin Votre Avatar : Sam Heughan
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Tout ceux qui menace les USA et l'Angleterre
Localisation : Londres ou New York
Emploi/loisirs : Agent au MI6
Humeur : Ça dépend du moment

Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mes ancêtres [Libre]   Connaitre mes ancêtres [Libre] EmptyDim 9 Jan - 21:37

Connaître mes ancêtresLibreJames approuvait les paroles de sa soeur quand elle mentionnait qu'il allait devoir améliorer son contrôle sur ses dons. Mais, il souriait amusé quand Elena mentionnait qu'il allait visiter ce nouveau monde. Il adorait ce côté de sa soeur aventureuse et même si il ouvrait un portail dans un autre monde ou se trouvait face à des ennemis elle était toujours prête à le suivre. Ils avaient entrée dans le portail qui se fermait derrière eux, James avait remarquer que ses vêtements était différent, plus d'époque et plus adapter au monde qu'ils étaient, il avait aussi remarquer sa soeur prendre son apparence de Lady Smith.

« -Tu sais, nous sommes ici que pour explorer, tu n'as pas besoin de te transformer en cette Lady Smith, je te l'aie dis souvent que tes cheveux verts me foutait la trouille.»

James ignorait que dans ce monde ses cheveux habituellement blond était roux maintenant. Il marchait au côté de sa soeur en regardant les alentours au cas où ils allèrent faire face à un ennemis. James pouvait ressentir la présence de leur mère et aussi une autre, il ignorait qui, mais il pouvait la ressentir. Ils étaient non loin du palais et James se cachait derrière plusieurs arbres et remarquait leur mère assise sur un cheval et leur oncle Loki marcher non loin, il avait sa vraie apparence en voyant avec son teint bleuté et ses yeux rouge. James avait pas revue son oncle Loki depuis plusieurs année à leur époque étant occuper avec son royaume. Mais, le plus jeune de la famille Smith se demandait bien ce que leur mère faisait dans ce monde et il se demandent ils étaient dans quel monde justement...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mes ancêtres [Libre]   Connaitre mes ancêtres [Libre] EmptyDim 9 Jan - 21:49

Connaitre mes ancêtresLibreElizabeth avait effectivement trouvé son chemin et fit un signe de tête poli à Loki quand elle fut non loin de lui, elle aurait aimé lui dire qu'elle va bien et que même si elle a été blesser par sa faute à Noël elle ne lui en voulait pas étant donner qu'elle avait été plus en colère contre Tony Stark. Lizzie pouvait ressentir que Loki voulait se montrer plus gentil envers elle, mais elle savait qu'il ne faisait rien, soit par orgueil ou encore plus une fois la protéger contre lui. Elle savait qu'il était un peu différent avec sa nouvelle apparence, mais elle s'en fichait, elle avait visiter plusieurs fois son royaume et connaissait sa véritable identifiée, mais elle respectait son choix. Elle fut bien silencieuse quand ils avaient prit le chemin vers le palais, elle avait encore une fois regarder son frère de coeur pour s'assurer qu'elle devait faire confiance au garde et elle comprit avec le regard qu'il lui avait donner et ils avaient prit le chemin. Elle aimait bien être emmener au palais à cheval, elle se sentit un peu comme une personne importante, enfin...elle ignorait qu'elle l'était dans un sens à cause de son arrière-grand-mère et aussi à cause de la façon qu'ont la nommait, Lady Elizabeth.

Elle ignorait pendant le chemin vers le château qu'un portail s'était ouvert pour laisser entrer Elena sa fille et James son futur fils qui n'était pas encore né en 2022. Lizzie pouvait ressentir la présence de quelqu'un dans la forêt, mais elle ignorait qui ou quoi, elle regardait parfois vers la forêt, mais finit pas arrêter ne voulait pas donner des soupçons pour quelque chose qu'elle ignorait.

Bref, une fois rendu au palais Lizzie remerciai le garde qui lui avait donner assistance pour descendre du cheval et ensuite elle suivait un autre garde pour entrée dans le palais avec Loki non loin de elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mes ancêtres [Libre]   Connaitre mes ancêtres [Libre] EmptyDim 9 Jan - 23:16

Connaitre mes ancêtres.Libre.Alors qu’ils étaient en route vers le Palais, Loki ressentie une autre présence pas très loin quelque part à l’ombre dans la forêt. En fait, deux présences ! Une Présence lui était familière, alors qu’il ne reconnaissait pas la deuxième énergie pour le moment malgré qu’elle lui restait familière un peu. Le Dieu De La Malice resta neutre pour ne pas éveiller de soupçon, mais il se doutait que tout comme lui Elisabeth avait aussi ressentie les deux présences. Ils continuèrent leur chemin, faisant comme si rien n’était.

Enfin, quelques minutes plus tard, ils arrivèrent face au Palais de Alfheim. L’un des Gardiens aida à nouveau Elisabeth à descendre du cheval, puis après un signe de tête les Gardiens leurs fit signe de les suivre à nouveau. Cette fois à l’intérieur du Palais. Ils marchèrent un instant dans les nombreux couloirs du château qui semblait immense. Puis, enfin, ils arrivèrent face à la salle du Trône. Pour le moment, les grandes portes de la salle du Trône étaient closes. Le silence était de Maitre, alors qu’ils s’immobilisèrent faces aux grandes portes. Quelques secondes plus tard, un autre Garde sortie de la salle du Trône. Il fit un petit signe de tête poli vers Elisabeth, jetant au passage un regard perçant vers Loki.

« -Le Roi Freyr et la Reine Gerd, sont prêts à vous recevoir. » Annonça-t-il.

Le Prince Déchu d’Asgard laissa Elisabeth entré la première, tout en entrant part la suite. Il pouvait sentir les Gardiens derrière eux les suivre de prêts… Loki se doutait qu’ils les suivaient surtout part précaution, au cas où Loki ferait un geste brusque. D’ailleurs cela arracha un fin sourire moqueur à ce dernier, prouvant qu’il ne se sentait pas le moindrement menacer. Bien au contraire, il semblait prendre la situation à la légère. Il semblait avoir une grande assurance, presque avec une pointe d’arrogance.

En regardant devant eux, Loki remarqua le Roi Freyr et la Reine Gerd. Tout les deux assit sur leurs Trônes respectif, ils les observa s’approcher en leurs directions. Alors qu’ils arrivèrent face au Roi et la Reine de Alfheim, Loki fini par s’immobiliser.

« -Roi et Reine de Alfheim, je vous salut ! » Leur sourit-il.

Suite à ses salutations, Le Dieu De La Malice s’inclina devant eux. Malgré ce fin sourire malicieux, il restait très respectueux en s’inclinant face à eux.

« -Roi Loki, de Jotunheim. Nous sommes heureux de vous revoir ici, cette fois de façon plus amical que la dernière fois espérons le. » Dit le Roi Freyr en inclinant à son tour poliment la tête en direction de Loki.

Loki se redressa et lui adressa un sourire, mi-amuser et mi-malicieux.

« -Le plaisir de vous revoir est aussi partager, Roi Freyr. Évidement, de façon plus amical. » Approuva-t-il.

Le Roi Freyr parue sourire un peu plus, appréciant visiblement le fait que Loki approuve être ici de façon plus amical cette fois.

« -Comment se porte ma chère Nièce, Sigyn ? J’ai entendue dire que vous attendez des Jumeaux. Toutes mes félicitations, à tout les deux. » Dit le Roi poliment.

Et oui, Freyr était le frère Jumeau de Freya, la mère de Sigyn ! D’origine Fryer venait de Vanaheim, tout comme sa sœur Jumelle la mère de Sigyn. Mais il était tombé amoureux de Gerd, qui était d’origine 100% de Alfeim. Ensembles, ils régnaient sur Alfheim depuis qu’ils c’étaient mariés. Sigyn était donc en effet la Nièce de Freyr. Et part respect pour sa Nièce, Freyr semblait vouloir faire des efforts de bien s’entendre avec Loki. Malgré que la tension semblait toujours un peu présente.

« -Oh, elle va très bien. Merci, pour vos félicitations. » Dit-il avec un sourire en coin.

La Reine soupira, visiblement moins tolérante que son cher Mari.

« -Nous sommes étonner de vous voir ici, Loki. Notre dernier face à face était plutôt tendue, alors pourquoi revenir ? » Dit la Reine Gerd un peu froidement.

Loki ne pû s’empêcher de sourire encore plus, tournant son attention vers la Reine.

« -Reine Gerd, je comprend totalement votre méfiance à mon égard. Il est vrai que la dernière fois, ma venue ici était pas très amical. Mais aujourd’hui, c’est tout le contraire. Sachez que je suis sincèrement navré, pour nos disputes du passer. Si je suis ici, c’est d’ailleurs pour vous demander pardon et vous faire une petite proposition qui pourrait peut-être vous intéresser. » Dit-il en regardant le Roi et la Reine tour à tour.

Le Roi et la Reine échangèrent un bref regard, avant de rapporter leur attention sur Loki.

« -Quel genre de proposition ? » Demanda le Roi Freyr calmement.

« -Je vous en parlerais plus en détail, si vous me le permettez. Mais… Je crois que je ne suis pas le seul à vouloir vous parler. Je laisse donc l’honneur à Lady Elisabeth de s’exprimer la première, si elle le souhaite. » Dit Loki en faisant un petit signe de tête vers Elisabeth pas très loin.

Le Roi et La Reine tournèrent leur attention vers Elisabeth. Contrairement à quand ils regardèrent Loki, ils semblaient moins froids envers Elisabeth. Ils semblaient même bienveillants et adoucit envers elle.

« -Lady Elisabeth, nous sommes heureux de vous voir parmi-nous. » Lui sourit la Reine Gerd.

« -De quoi désirez vous nous parlez, très chère ? » Lui sourit aussi le Roi Freyr.

En remarquant l’hésitation de Elisabeth, Loki lui jeta un regard intense. Mais un peu adoucit à la fois.

« -Je peux quitté la pièce, si c’est une discussion plus privé… » Dit-il sans la quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mes ancêtres [Libre]   Connaitre mes ancêtres [Libre] EmptyLun 10 Jan - 14:35

Connaitre mes ancêtresLibreElizabeth marchait avec les autres à l’intérieur du Palais. Elle était fasciner par la beauté du château, jamais elle en avait visité un par le passée. Ils avaient traversé de nombreux couloirs pour enfin arriver face à la salle du Trône. Lizzie sentait son coeur battre si fort, elle était nerveuse, elle avait peur qu'ont la prenne pour une idiote, et si son ancêtre était juste un simple habitant, le roi et la reine allait sûrement rien vouloir lui dire ne connaissant pas celle-ci....

« -Le Roi Freyr et la Reine Gerd, sont prêts à vous recevoir. » Annonça un des gardes

Lizzie remarquait que Le Prince Déchu d’Asgard la laissait entré la première, elle lui fit un signe de tête en le remerciant. Une fois dans la salles, elle remarquait le Roi Freyr et la Reine Gerd. Elle ignorait comment, mais elle saluait le roi et la reine en s'inclinant comme les demoiselles de la haute société faisait. Encore une fois elle mettait cela sur ses questionnement qu'elle avait temps..

La jeune sorcière laissait Loki se présenter et parler un peu de sa venu à ceux-ci, elle se sentait intimider. Jamais elle avait parler à des gens aussi important et ne venant pas de Midgard. Elizabeth restait neutre, mais elle venait d'apprendre plus sur Signy ignorant qu'elle était une proche du roi Freyr, bref elle demeurait silencieuse en laissant Loki parler avec ceux-ci. Elle souriait doucement d'ailleurs quand Loki donnait des nouvelles des jumeau,x elle avait si hâte de les rencontrer, si elle était toujours la marraine bien entendu.

Elizabeth fut perdu dans ses pensées un moment en regardant autour d'elle étant dans la salle du Trône. Elle venu à elle quand elle entendit Loki la nommer.

« -Je vous en parlerais plus en détail, si vous me le permettez. Mais… Je crois que je ne suis pas le seul à vouloir vous parler. Je laisse donc l’honneur à Lady Elisabeth de s’exprimer la première, si elle le souhaite.»

Lizzie les regardaient et même Loki, elle se mordillait la lèvre étant nerveuse.

« -Lady Elisabeth, nous sommes heureux de vous voir parmi-nous.» Lui sourit la Reine Gerd.

La jeune sorcière souriait en retour à la Reine Gerd.

« -De quoi désirez vous nous parlez, très chère ?» Lui sourit aussi le Roi Freyr.

Elizabeth hésitait ayant peur du rejet, mais elle vit Loki lui jeter un regard intense.

« -Je peux quitté la pièce, si c’est une discussion plus privé… »

Elle regardait Loki en lui disant:

« -Non ça va, je n'aie rien à cacher.»

Elle rajoutait:

« -je....enfaite j'ignore si vous pouvez m'aidé, mais je...pardonner moi, je ne suis pas habitué.»

La jeune sorcière ne voulait pas blesser le roi et la reine avec sa façon de parler, jamais elle avait fait cela avant.

« -Je cherches à connaitre plus sur un de mes ancêtres, il s'agit de mon arrière-grand-mère. Elle vient de votre royaume et a aussi véçu sur Midgard. J'ai découvert avec les mois mes dons car je suis aussi une sorcière et une puissante sorcière. Il m'arrive parfois des choses qu'une sorcière normal ne vit pas et j'aurais besoin de votre aide...enfin si vous savez qui est véritablement mon arrière-grand-mère.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mes ancêtres [Libre]   Connaitre mes ancêtres [Libre] EmptyLun 10 Jan - 17:28

Connaître mes ancêtresLibre On traversse le portail. Celui-ci se referme derrière nous. Je ne sais pas ou nous somme mais je reste sur mes garde j'écoute mon frangin me dire que mes cheveux vert lui font toujours peur. Je suis qu'au stade un de lady Smith mon stade ultime se sont les cheveux bleu et mon regard bleu. Je ferme un moment les yeux et je la sens la présence de maman et de mon parrain Loki.

- Il faudra t'habituer ils sont présent je sens l'énergie de maman et d'oncle Loki.

On marche un moment puis je m'arête et je prend les main de mon petit frère je ferme les yeux et je me concentre. Je recite mentalement une formule pour me montré ou se trouve ma mère , une sorte de palais royale , la salle du trône. Je sourit et toujours les yeux fermer

- Accroche toi frangin !

Je nous téléporte et on apparait entre maman et le couple royale. J'ouvre les yeux et je me met en position de combat

- Salut a toussent je suis lady smith et voici mon acolyte Peter , on se trouve ou et qu'est ce que maman fais ici ?



Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mes ancêtres [Libre]   Connaitre mes ancêtres [Libre] EmptyLun 10 Jan - 19:23

Petites préparations!Elizabeth, Mark & LokiElizabeth se tenait devant le roi et la reine près à savoir si ils savaient plus sur son ancêtre quand venant null part elle vit Elena venant du future avec un homme qu’elle a jamais vue en position de combat. Lizzie ne voulait pas faire une mauvaise image envers eux et se demandait ce que Elena faisait dans ce royaume.

« -Elena Smith je te conseil de venir ici tout suite.» disait elle avec un ton ferme comme n’importe quel mère fait envers son enfant en lui disant de venir à ses côtés.

Elle regardait le roi et la reine en disant:

« -Veuillez m’excuser, il s’agit de ma fille Elena qui voyage dans son passée, elle ignore sûrement quelque détails de nos ancêtre.» 

Lizzie n’avait pas aimé comment elle avait parlé avec sa fille, mais ne voulait surtout pas provoquer une tension envers le roi et la reine de Alfheim. Elle ressentit une drôle d’énergie en regardant cet homme qui se nomme Peter, elle ignorait pourquoi, mais elle trouvait qu’il ressemblait a quelqu’un qu’elle connaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mes ancêtres [Libre]   Connaitre mes ancêtres [Libre] EmptyLun 10 Jan - 21:13

Connaitre mes ancêtres.Libre.Loki pouvait ressentir la crainte d’Elisabeth. En faite, si il faisait assez attention, il pouvait même ressentir et entendre ses battements de cœur qui battait très vite ! En tant que Dieu, c’était facile pour Loki de ressentir facilement se qui l’entourait, particulièrement quand c’était quelqu’un qui lui était cher. Le Dieu De La Malice avait précisé qu’il pouvait sortir si la discussion était privé, il ne voulait pas se mêler de se qui ne le regardait pas. Malgré que la situation l’intriguait.

Elisabeth lui jeta un regard avant de répondre.

« -Non ça va, je n'aie rien à cacher. » Dit-elle.

Loki comprit qu’il pouvait rester. Il lui fit un petit signe de tête en restant neutre, mais la remerciant tout de même du regard. Dans ce cas, si il ne dérangeait pas, il allait rester. Il resta silencieux, afin d’écouter la suite. La jeune Sorcière rapporta son attention sur le Roi et la Reine.

« -Je....enfaite j'ignore si vous pouvez m'aidé, mais je...pardonner moi, je ne suis pas habitué. » Dit-elle.

Loki pouvait ressentir la nervosité d’Elisabeth, il pouvait que la comprendre. Il leva son regard en direction du Roi Freyr et de la Reine Gerd. Leurs visages semblaient neutre d’émotions, mais ils semblaient aussi se montrer compréhensif en laissant un peu de temps à Elisabeth.

« -Ne vous en faite pas, prenez votre temps. Ne soyez pas intimidés part notre Statue de Roi et Reine, nous sommes à votre écoute. » Dit calmement le Roi Freyr adressant un petit sourire qu’il voulue bienveillant à Elisabeth.

Le Dieu De La Malice savait que le Roi et la Reine allèrent se montrés très aimables, ils étaient de nature très accueillants et bienveillants. Ils étaient de très bons souverains, ce n’était pas pour rien que leur peuple les adorait tant et qu’ils semblaient en si bonne harmonie. Toutefois, malgré cette air serein et bienveillant, Loki savait à quel point leur colère était aussi très redoutable. Il le savait mieux que personne, puisse qu’il c’était déjà attiré leur colère dans le passer. Ce qui expliquait leur air un peu plus froid envers lui, mais bon, Loki n’en gardait pas rancœur. Il l’avait quand même bien cherché. Le Prince Déchu d’Asgard garda toujours silence, rapportant son attention sur Elisabeth qui reprise parole.

« -Je cherches à connaitre plus sur un de mes ancêtres, il s'agit de mon arrière-grand-mère. Elle vient de votre royaume et a aussi véçu sur Midgard. J'ai découvert avec les mois mes dons car je suis aussi une sorcière et une puissante sorcière. Il m'arrive parfois des choses qu'une sorcière normal ne vit pas et j'aurais besoin de votre aide...enfin si vous savez qui est véritablement mon arrière-grand-mère. » Expliqua-t-elle.

Loki remarqua que le Roi et La Reine échangèrent un regard, avant de regarder à nouveau Elisabeth.

« -Oui, nous connaissions très bien votre arrière-grand-mère, Galadriel. La première fois que nous vous avions vue ici, certains d’entre nous vous à d’ailleurs confondue avec elle. Je l’avoue, moi aussi j’ai eu un moment de confusion… Vous lui ressemblez tellement, c’est vraiment étonnant. » Dit la Reine Gerd avec un sourire qui parue adoucit envers Elisabeth.

Le Dieu De La Malice fronça doucement les sourcils. Il avait remarqué l’air adoucit de la Reine, elle avait un regard presque maternel envers Elisabeth. Toutefois, avant que le Roi ou la Reine rajoute quoi que se soit, soudainement… Un Portail apparue, alors que Elena et un jeune homme fit leurs apparitions en se mettant en position combat ! D’ailleurs, les Gardiens qui étaient toujours présent plus loin, se rapprochèrent et leva leurs flèches en visant les deux nouveau arrivant en se tenant prêts à défendre leur Roi et leur Reine.

Part réflexe, quand Loki vue le Portail, il se mit lui aussi en position combat en se tenant prêt à affronter la menace. Il venait de faire apparaitre une boule d’énergie verte dans sa main droite, se tenant prêt à viser. Mais… Quand il reconnue Elena, il se ravisa aussitôt. Il soupira discrètement et laissa disparaitre sa boule d’énergie verte, sans viser qui que se soit heureusement. Il était soulagé que ça soit que Elena et pas une autre menace, mais il ne reconnaissait pas le jeune homme à ses côtés. Malgré que d’après l’énergie qu’il pouvait ressentir, l’énergie du jeune homme ressemblait fortement à celle d’Elena et de Elisabeth aussi.

« -Salut a toussent je suis lady smith et voici mon acolyte Peter , on se trouve ou et qu'est ce que maman fais ici ? » Dit Elena.

Loki ne pû s’empêcher de sourire, il admirait grandement le courage de sa Filleule et de ce jeune homme qui lui était pour le moment inconnu. Faire face ainsi à une dizaine de Gardiens Elfes tous armés de leurs flèches pointer sur eux, c’était très courageux et imprudent aussi. Mais, heureusement pour eux, Elisabeth intervenue.

« -Elena Smith je te conseil de venir ici tout suite. » Disait elle avec un ton ferme comme n’importe quel mère fait envers son enfant en lui disant de venir à ses côtés.

La jeune Sorcière se tourna part la suite vers le Roi Freyr et la Reine Gerd, qui semblaient un peu outré de la situation.

« -Veuillez m’excuser, il s’agit de ma fille Elena qui voyage dans son passée, elle ignore sûrement quelque détails de nos ancêtre. » Expliqua Elisabeth.

Le Roi Freyr soupira doucement, mais parue un peu compréhensif. Il fit un signe de mains vers les Gardiens, afin qu’ils abaissent leurs armes.

« -Ce sont que des enfants, vous pouvez baissez les armes. » Dit-il avec un signe de tête.

Le Reine Gerd fronça doucement les sourcils.

« -Oh, vraiment ? Voyager dans le temps, voilà qui est fascinant. Cela doit être très dangereux, mais excitant à la fois. Ce n’est rien, ont ne vous en veux pas, jeunes gens. Vous avez surement pensé que votre Mère était en danger, mais vous n’avez rien à craindre ici. Soyez les bienvenues. Vous êtes à Alfheim, le Royaume des Elfes de lumières. » Dit-elle avec un petit sourire en coins discret.

Loki avait écouter la discussion sans rien dire, mais un détail avait attiré son attention. Votre Mère, avait dit la Reine ? Elle avait surement confondu l’autre jeune homme pour le frère d’Elena… Il est vrai qu’il y avait un petit air de famille. C’était un peu étrange. Mais bon, Loki ne passa aucun commentaire à ce sujet.

« -Si votre Mère est ici, c’est en effet pour en savoir plus sur vos ancêtres. Car oui, une partie d’elle est bel et bien de Alfheim du côté de son arrière-grand-mère que nous connaissions très bien. Ont s’apprêtaient à l’informer d’un détail important, et si votre Mère est d’accord, vous pouvez aussi le savoir… Pourquoi pas ? Après tout, cela vous concerne aussi de savoir qui était vraiment votre ancêtre. » Dit le Roi Freyr toujours aussi calme.

Le Roi et la Reine tournèrent leur attention vers Elisabeth, afin de s’assurez qu’elle était d’accord pour que ses enfants découvrent aussi la suite de se qu’ils s’apprêtaient à lui dire…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mes ancêtres [Libre]   Connaitre mes ancêtres [Libre] EmptyLun 10 Jan - 21:50

CONNAITRE MES ANCÊTRES.LibreElizabeth se sentit essouffler après avoir mentionner sa venu dans leur royaume. Elle vit le Roi et La Reine échanger un regard, elle pouvait sentir son coeur battre très vite.

« -Oui, nous connaissions très bien votre arrière-grand-mère, Galadriel. La première fois que nous vous avions vue ici, certains d’entre nous vous à d’ailleurs confondue avec elle. Je l’avoue, moi aussi j’ai eu un moment de confusion… Vous lui ressemblez tellement, c’est vraiment étonnant.» Dit la Reine Gerd

Lizzie souriait doucement, elle pouvait enfin savoir son nom, Galadriel. Au moment, où ils allèrent parler un peu plus sur elle, elle fut surprise de voir sa file Elena. Après un peu de discipline, elle s'excusait au Roi Freyr et la Reine Gerd, elle pouvait comprendre leur air outré.

« -Ce sont que des enfants, vous pouvez baissez les armes.»

Elle fit un signe de tête au Roi Freyr pour le remercier.

« -Oh, vraiment ? Voyager dans le temps, voilà qui est fascinant. Cela doit être très dangereux, mais excitant à la fois. Ce n’est rien, ont ne vous en veux pas, jeunes gens. Vous avez surement pensé que votre Mère était en danger, mais vous n’avez rien à craindre ici. Soyez les bienvenues. Vous êtes à Alfheim, le Royaume des Elfes de lumières.»

Lizzie fit un sourire au commentaire de la Reine Gerd, ensuite elle se calmait à la suite de ce qui était arriver.

« -Si votre Mère est ici, c’est en effet pour en savoir plus sur vos ancêtres. Car oui, une partie d’elle est bel et bien de Alfheim du côté de son arrière-grand-mère que nous connaissions très bien. Ont s’apprêtaient à l’informer d’un détail important, et si votre Mère est d’accord, vous pouvez aussi le savoir… Pourquoi pas ? Après tout, cela vous concerne aussi de savoir qui était vraiment votre ancêtre.» Dit le Roi Freyr toujours aussi calme.

Elizabeth fit un signe de tête en disant:

« -Ils peuvent resté même si j'ignore qui est le jeune homme au côté de ma fille Elena...»

Elle jetait un regard vers lui un moment et rapportait son attention sur eux.


Dernière édition par Elizabeth Lauren Smith le Mar 11 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
James Smith
Agent Double
Agent Double
James Smith


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 55
Masculin Votre Avatar : Sam Heughan
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Tout ceux qui menace les USA et l'Angleterre
Localisation : Londres ou New York
Emploi/loisirs : Agent au MI6
Humeur : Ça dépend du moment

Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mes ancêtres [Libre]   Connaitre mes ancêtres [Libre] EmptyLun 10 Jan - 22:19

Connaître mes ancêtresLibreJames était au côté de sa soeur quand ils avaient changer d'endroit grâce à Elena qui avait récité mentalement une formule. Il fut surprit de voir à la vitesse qu'ils s'étaient déplacer. Il avait remarqué le palais et non loin d'eux le couple royale. James remarquait sa soeur en position de combat, il levait les yeux aux ciel sentant qu'il y avait aucun danger, et surtout au nom qu'elle lui avait donner pour camouflé sa vraie identité. Il allait lui dire quelque chose, mais leur mère s'en était chargée.

« -Elena Smith je te conseil de venir ici tout suite.»

« -Tu est dans le pétrin grande soeur.» disait-il mentalement à celle-ci moqueur.

James regardait sa mère présenter ses excuses au roi et à la reine, il avait remarqué sa mère qui portait une belle robe, elle ressemblait à une princesse et encore plus avec la petite couronne qu'elle avait sur sa tête.

« -Veuillez m’excuser, il s’agit de ma fille Elena qui voyage dans son passée, elle ignore sûrement quelque détails de nos ancêtre.»

Il commençait à mieux comprendre, leur mère faisait ce voyage à cause qu'elle recherchait un ancêtre, le jeune homme fronçait les sourcils, leur mère avait des origines d'elfes de lumière. Il avait remarqué non loin d'eux les gardes pointer leur armes sur eux et Elena toujours sen positon de combat et la même chose avec leur oncle. James avait suivit Elena pour aller non loin de leur mère, il ne pouvait s'empêcher de sourire quand la Reine mentionnait que les voyages dans le temps des très dangereux, il le savait mais ne pouvait pas s'empêcher de le faire à cause de sa soeur qui l'influençait trop parfois.

« -Veuillez nous excuser, ma chère amie croyait que sa mère était en danger. Nous nous excusons de cet entré dans votre palais maladroitement.» disait-il avec son accent qui était américain et britannique à la fois.

James avait aussi entendu la Reine dire votre mère, il espérait qu'elle n'avait pas deviner son secret, il était pas encore né à l'an 2022, du moins pas pour le moment. Il avait remarqué l'air intriguer de son oncle Loki, mais remit son regard droit devant lui se tenant droit. Il entendit leur mère prendre la parole et dire qu'ils pouvaient resté et mentionner que seul Elena était sa fille et non loin, cela le soulageait pour le moment, il ne voulait rien gâcher. James vit le regard intense que sa mère lui jetait, cela le rendait mal à l'aise et regardait ailleurs en lui souriant poliment qui ressemblait énormément à Mark son père.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mes ancêtres [Libre]   Connaitre mes ancêtres [Libre] EmptyMar 11 Jan - 17:44

Connaitre mes ancêtres.Libre.« -Ils peuvent resté même si j'ignore qui est le jeune homme au côté de ma fille Elena... » Répondit Elisabeth avec un signe de tête.

« -Veuillez nous excuser, ma chère amie croyait que sa mère était en danger. Nous nous excusons de cet entré dans votre palais maladroitement.» Dit le jeune homme avec son accent qui était américain et britannique à la fois.

Loki plissa les yeux, observant le jeune homme de la tête aux pieds un moment. Il avait noté son petit accent, un accent qui lui rappelait bizarrement celui de Mark. Le Dieu De La Malice ne laissa rien paraitre, mais dans son esprit il commençait à avoir des doutes. Et si ce jeune homme était le futur deuxième enfant de Elisabeth et Mark, le frère de Elena ? Peut-être qu’il se trompait, mais Loki avait un doute. Toutefois, il ne passa pas de commentaire, se disant que c’était au jeune homme de le dire si vraiment c’était le cas.

« -Ce n’est rien, part chance personne n’est blesser. » Sourit le Roi l’air bienveillant.

« -Bien… Dans ce cas, nous allons pouvoir vous faire l’annonce à vous tous. » Sourit la Reine l’air elle aussi bienveillante.

Loki rapporta son attention vers eux, intriguer de savoir la suite.

« -Lady Elisabeth, votre arrière-grand-mère, Galadriel, était ma sœur ainée ! Avant sa mort, elle était la Reine de Alfheim. » Dit la Reine Gerd en douceur.

Loki fut un instant bouche-bé, haussant les sourcils d’étonnement. Avait-il bien entendu ? L’arrière-grand-mère de Elisabeth faisait partie de la Royauté, elle avait été la Reine de Alfheim ! Voilà qui devenait très intéressant à savoir. La Reine fit un sourire un peu triste.

« -De son vivant, elle et moi étions très proches, nous avions une très belle relation entre sœurs. Toujours là l’une pour l’autre. Sa mort à été un grand choque pour moi. Malgré qu’elle passait beaucoup de temps sur Midgard, car elle est tomber amoureuse d’un Mortel lors d’une Mission. Mais malgré sa situation amoureuse, elle prenait son rôle de Reine de Alfheim très au sérieux. C’était une très bonne Reine. Puis un jour, elle à annoncer qu’elle voulait renoncer à sa vie sur Alfheim pour vivre auprès de celui qu’elle aimait, sur Midgard. Part amour, elle voulait renoncer à son rôle de Reine mais aussi à son immortalité ! Étant donner que j’étais la sœur cadette, le rôle de Reine m’est alors revenue de droit. Je suis devenue la nouvelle Reine de Alfheim, alors que Galadriel à décidée de vivre ses dernières années comme une simple mortelle aux côtés de celui qu’elle aime. Elle est décédée de vieillesse, mais je sait qu’elle à eut de très belles années auprès de ton arrière-grand-père. Ils étaient le couple parfait. » Sourit-elle le regard un peu triste en parlant du décès de sa chère sœur.

Le Roi Freyr sourit doucement à sa femme, tout en posant une main douce sur l’une des mains de sa femme pour lui montré son réconfort et son soutien. Il tourna son attention vers Elisabeth, lui faisant un petit signe de tête.

« -Le fait que votre arrière-grand-mère était autrefois la Reine de Alfheim signifie, que vous faite vous aussi partie de la Royauté, Elisabeth. Tout comme vos descendants après vous également, ils auront en eux une partie de Royauté venant de Alfheim. » Expliqua le Roi Freyr.

La Reine Gerd se reprise en mains et approuva d’un petit signe de tête.

« -Il est normal que vous avez en partie héritez des Pouvoirs de votre arrière-grand-mère, la magie fait partie des Elfes de la lumière. C’est un Don naturel chez nous, la magie est facile à apprendre pour nous puisse que c’est un Don naturel. Le Roi Freyr et moi-même n’avions pas eut la chance d’avoir des descendants, nous n’avons pas d’héritier pour le Trône de Alfheim. Alors… Au moment venu, si cela vous intéresse, le Trône de Alfheim pourrait vous revenir de droit, à vous Elisabeth. Évidement rien ne vous oblige de prendre une décision tout de suite, vous avez encore du temps devant vous. Et ont seras là pour vous venir en aide et mieux vous informer entre temps sur le Royaume de Alfheim. » Dit-elle avec un fin sourire.

Loki était sous l’étonnement de ce qu’il venait d’entendre. Alors, comme ça, Elisabeth allait devenir l’héritière du Trône de Alfheim ! C’était vraiment étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mes ancêtres [Libre]   Connaitre mes ancêtres [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaitre mes ancêtres [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk]
» Diversion ! [ Libre ]
» A la vie à la mort. Libre [TERMINER]
» Inauguration des résidences The Sky: Libre
» 2021, je te salut ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: