Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Entretien d'embauche ( Elizabeth)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 EmptySam 26 Mar - 19:22


Entretien d'embauche.
+
Elizabeth & Gwendolyn.


Je l'écoute sans l'interrompre. Mon regard plonger dans le sien , je l'écoute me raconter le soucis avec sa mère et le fait d'avoir peur de subir cela a ces enfants chéri. Je comprend , parfois nos échecs nous pénalise et nous font prendre conscience de cette peur irrationnel de faire passer cela a nos enfants.

Je lui prend la main dans la mienne pour la calmer, un vent frai souffle sur le parc. Je ne la quitte pas du regard.

- Tout d'abord faut être heureuse d'avoir un second enfant il ne faut pas avoir peur au contraire faut accueillir ce don de la vie , la petite elena aura un garçon ou une soeur a protégé et veiller sur lui ou elle

Tout en gardant ma main dans la sienne j'ajoute de nouveau

- Je comprend votre peur , mais je suis certaine que vous êtes une bonne mère croyais moi j'en suis certaine , je vous aime déjà beaucoup vous savez , vous m'avez bien accueilli et je suis certaine que vos erreur vous ne les répèterai pas avec vos enfants. Votre mère ne sais pas ce quelle perd vous êtes une puissante sorcière j'était bluffé la dernière fois , je vous admire beaucoup.



Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:26


Entretient d'embauche
+
Gwendolyn Stacy


Elizabeth se confiait à Spiderwoman comme si elle la connaissait depuis toujours étrangement, mais elles se connaissent que depuis 48h. Lizzie ignorait aussi qu'il s'agissait de Gwen sous le masque de la femme araignée.

« -Tout d'abord faut être heureuse d'avoir un second enfant il ne faut pas avoir peur au contraire faut accueillir ce don de la vie , la petite Elena aura un garçon ou une soeur a protégé et veiller sur lui ou elle.»

Lizzie souriait doucement, elle savait très bien que s'était un garçon, elle l'avait croisé lors d'une visite quand elle était sur Alfheim.

« -Je comprend votre peur , mais je suis certaine que vous êtes une bonne mère croyez moi j'en suis certaine , je vous aime déjà beaucoup vous savez , vous m'avez bien accueilli et je suis certaine que vos erreur vous ne les répèterai pas avec vos enfants. Votre mère ne sais pas ce qu'elle perd vous êtes une puissante sorcière j'était bluffé la dernière fois , je vous admire beaucoup.»

Elle sourirait doucement et elle fronçait les sourcils, elle se demandait ce qu'elle voulait dire par vous m'avez bien accueilli, elle n'avait pas se souvenir, Spiderwoman était pourtant au même moment qu'elle dans le musée.

« -Umm je vous aie bien accueilli quand au juste? Je suis confuse..»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:09


Entretien d'embauche.
+
Elizabeth & Gwendolyn.


Merde je parle trop voila mon défaut a la rassurez j'ai fini par lui dire quelque chose qui la fait me soupçonner , qu'est ce que je fais maintenant moi. Décidement je parle trop

- La derniére fois vous savez

Je la regarde elle me fait trop de la peine , en plus elle a gardé le secret sur elle même elle peux bien garder mon secret aussi

- A votre bureau la première fois que l'on ces vue quand j'ai postulé pour être mannequin a votre agence


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 21:17


Entretient d'embauche
+
Gwendolyn Stacy


Elizabeth commençait à réfléchir à quand elle l'avait bien accueilli la première fois, et ne pouvait pas voir la réaction de Spiderwoman à cause de son masque.

« -La dernière fois vous savez.»

Lizzie fronçait les sourcils, elle se demandait si elle parlait de la soirée d'avant ou elles s'étaient réellement rencontrer avant.

« -A votre bureau la première fois que l'on ces vue quand j'ai postulé pour être mannequin a votre agence.»

Quand Gwen lui mentionnait sa véritable identité, elle fit de gros yeux et elle dit:

« -Ça explique mieux ce que vous avez dit..»

Elle la regardait en rajoutant:

« -Ça explique aussi cette énergie que j'avais ressentit, avec mes pouvoirs, je peux ressentir en chaque personne une énergie unique. Et avec vous je ressentais cette même énergie et je comprends mieux maintenant.»

Elizabeth respirait doucement en se sentant plus calme et elle dit:

« -Vous savez maintenant pourquoi j'ai manqué le boulot aujourd'hui. Je me sens mieux et j'avais besoin de prendre de l'air.»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 20:01


Entretien d'embauche.
+
Elizabeth & Gwendolyn.


Je la regarde et opine de la tête. Elle a compris directement avec mes allusion a son bureau et a l'entretien d'embauche , j'ai choisi de lui dévoilé qui je suis car elle me prouve que je peux lui faire confiance.

- Oui exactement

Je l'écoute ensuite m'expliquer avoir ressentit mon énergie unique qui lui a fait avoir des soupçon cette même énergie quelle a ressentit quand je me suis présenter au musée face a elle

- Vous m'impressionné de plus en plus vous êtes extraordinaire

Je la regarde toujours elle respire doucement pour ce calmer , je l'écoute sans l'interrompre

- Oui je le sais et je vous promet de garder le secret sur qui vous êtes réellement je suis rassurée de vous savoir hors danger et si vous le voulez je vous aiderai avec votre grossesse



Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 23:47


Entretient d'embauche
+
Gwendolyn Stacy


Elizabeth souriait doucement, elle trouvait cela amusant quand quelqu'un lui disait qu'elle était impressionnante avec ses pouvoirs, cela faisait différent que d'être traiter de sale sorcière ou enfant maudite comme sa mère l'a souvent dit.

« -Ça peut paraître chouette d'être une sorcière, mais ce que je combats réellement nécessite de la magie et ça peut être dangereux parfois. J'ai su trouvé un bon menteur certes, mais mon mentor est pas vraiment aimé de tous...»

Lizzie se sentit beaucoup mieux, prendre de l'air lui avait fait un énorme bien.

« -Oui je le sais et je vous promet de garder le secret sur qui vous êtes réellement je suis rassurée de vous savoir hors danger et si vous le voulez je vous aiderais avec votre grossesse.»

Elle souriait doucement appréciant ses paroles, elle était une bonne personne.

« -Vous savez j'ai bien fait de vous choisir, j'apprécie vos deux identités, je sens que l'ont va bien s'entendre toute les deux. C'est gentil de vouloir m'aidé avec ma grossesse, je crois que je vais bien aller et j'ai mon mari pour m'aidé aussi. Mais si jamais j'ai besoin d'aide au boulot je vous ferais signe.»

Elizabeth se levait pour marché un peu dans le parc et elle dit:

« -Vous avez trouvé un endroit bien et sécuritaire depuis votre arrivée?»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 23:19


Entretien d'embauche.
+
Elizabeth & Gwendolyn.


Je lecoute et me gratte la joue un mentor pas tres apprecier de tous désolé je ne vois pas qui cela peut etre , normal je viens d'arrivé dans cette dimension

- Désolé je ne sais pas de qui vous parler veillez me pardonner

Je la regarde

- Si jamais vous avez besoin d'aide face aux ennemis magique ou humains je serais prêtes a vous prêtez main fortes

Je rougie sous mon masque et me racle la gorge

- Merci beaucoup , moi aussi je me sens heureuse de vous avoir comme amie et comme patronne , bien sure on va bien s'entendre , comptez sur moi pour vous aidez au boulot

Je me leve pour la suivre , je marche a sa hauteur lentement pour ne pas la fatiguer

- Oui votre mari ma gentiment aider a trouver un appartement dans la tour the sky


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:12


Entretient d'embauche
+
Gwendolyn Stacy


Elizabeth avait mentionner qu'elle avait eut de l'aide d'un mentor pour l'aider avec sa magie, elle ne voulait mentionner son nom car elle ne voulait pas qu'ont la prenne pour un ennemis étant donner qu'il était pas aimé de tous.

« -Désolé je ne sais pas de qui vous parler veillez me pardonner.»

Elle haussait les épaules en disant:

« -Ce n'est rien, disons que j'ai simplement quelqu'un pour m'aider avec mes pouvoirs et répondre à mes questionnements.»

Quand Gwen reprit la parole, elle portait son attention sur elle.

« -Si jamais vous avez besoin d'aide face aux ennemis magique ou humains je serais prêtes a vous prêtez main fortes.»

Elle souriait doucement en faisant un signe de tête.

« -Merci beaucoup , moi aussi je me sens heureuse de vous avoir comme amie et comme patronne , bien sure on va bien s'entendre , comptez sur moi pour vous aidez au boulot.»

Elizabeth fit un signe de tête en disant:

« -Je vous remercie, et tant qu'à être des amis aussi bien mieux de se tutoyer, si vous voulez.»

Quand elles avaient commencé à marché, Lizzie se sentit mieux et avait besoin de bougé un peu aussi.

« -Oui votre mari ma gentiment aider a trouver un appartement dans la tour the sky.»

Elle souriait doucement heureuse qu'elle ait trouvé un endroit pour vivre.

« -Ça c'est super, nous allons être voisins alors, Mark voulait avoir un des Penthouses au Sky. Il faut croire que mon appartement et son loft est pas assez.»

Elle riait doucement.

« -Son père serait fier de lui, de voir qu'il a bâtit cette entreprise familial jusqu'à New York. Depuis des années que Mark rêvait d'avoir son entreprise ici à New York» disait-elle en regardant la Tour The Sky qui était non loin d'eux.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:26


Entretien d'embauche.
+
Elizabeth & Gwendolyn.


J'écoute ma patronne sans l'interrompre. Donc on va être voisine c'est trop cool alors, au moins une personne que je connais dans mon nouveau chez moi c'est super.

- Super on va être voisine c'est géniale

Puis j'écoute la discussion sur le père de mark , je me gratte la joue et je regarde la tour the sky

- Pourquoi il ne se parle plus les deux ?

Lee ciel est bleu , le soleil est au zenith , un magnifique temps pour marché , bien entendu j'ai remis mon masque pour que personne ne soupçonne que c'est moi sous le masque a part ma patronne actuellement.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:41


Entretient d'embauche
+
Gwendolyn Stacy


Elizabeth souriait doucement, elle était heureuse aussi de savoir qu'elle allait avoir une voisine qu'elle connait dans la tour The Sky. Malgré tout elle conservait son appartement dans Greenwich tout comme Mark avec son loft dans Soho, il s'agissait d'un autre endroit pour y vivre plus près du Centre Ville, sans oublié que l'endroit allait être plus facile pour Mark quand les Avengers avait besoin de Captain Britain.

« -Super on va être voisine c'est géniale.»

« -Oui t'en qu'à être voisine ont peut se tutoyer, je n'aime pas trop me faire vouvoyez et appeler madame.»

Elle eut un sourire en coin, malgré l'immense carrière qu'elle avait, elle était encore jeune après tout. Lizzie avait un peu parlé de la carrière de son mari et Gwen ignorait ce qu'il était arrivée à la famille Smith.

« -Pourquoi il ne se parle plus les deux?»

Elizabeth la regardait avec un sourire un peu triste et elle dit:

« -J'avais oublié que tu ne savais pas, Mark a perdu ses parents quand il avait 16 ans. Il a vite apprit à vivre de ses propres moyen même si son cousin William qui est comme un frère pour lui était là pour lui venir en aide tout comme moi. La famille de Will a beaucoup aidé, mais Mark avait toujours en tête qu'il avait le défie de commencé sa vie d'adulte plus vite. Il a beaucoup changé au fil des années et dieu merci il n'est plus le Playboy qu'il était avant.»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Contenu sponsorisé





Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche ( Elizabeth)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lien de Elizabeth
» Fiche Rp de Elizabeth
» Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER
» Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ]
» faire la couverture ?  Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: