Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 faire la couverture ?  Elizabeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




faire la couverture ?  Elizabeth Empty
MessageSujet: faire la couverture ?  Elizabeth   faire la couverture ?  Elizabeth EmptyMar 1 Mar - 9:44

Faire la Couverture ?


Depuis son arrivée à New York le jeune Maximoff avait eut quelques entretiens avec des photographes, l'aidant à penser à autre chose que sa famille, surveillant de loin sa mère mais ne pouvant se résoudre à la rejoindre tout en ne sachant pas où est son frère jumeau. Se réveillant en sueur d'un terrible rêve quand il entend son téléphone sonner, son coeur se mets à battre plus rapidement surtout quand il remarque que le numéro est masqué, se mettant à espérer qu'un agent a enfin retrouvé son frère jumeau.
Sauf que la teneur de la conversation n'est pas vraiment ce qu'il espérait mais après tout la conversation donna le sourire au jeune homme qui venait de décrocher un rendez vous avec la directrice du magazine Vogue.

Après avoir raccroché, Billy partit se préparer pour aller à l'entretient revêtissent une chemise crème en lin par dessus un marcel blanc qui laisse bien voir le haut de son torse, orné de deux colliers. Complétant le reste de sa tenue avec une paire de sneakers blanche qui est en raccord avec le pantalon skinny blanc qu'il a enfilé, se rendant à l'entretient en volant.
En arrivant sur place on l'invita à directement monté au niveau des Bureaux là où la directrice l'attends dans son bureau.

Grimpant dans l'ascenseur pour rejoindre le lieu il sourit assez amusé de la tournure de la situation, le photographe lui avait bien parlé d'un projet de couverture pour le magazine VOGUE, mais le jeune Maximoff ne s'était pas imaginé recevoir un appel aussi vite.
Bien évidement il avait donné le nom de Shepherd au photographe et à l'université pour éviter que quelqu'un le relie à sa mère sans que ce soit lui l'initiateur.

On finit par l'appeler pour entrer de la directrice, Madame Elizabeth Lauren Smith, il déglutit légèrement en passant la porte, il aurait tellement aimé pouvoir parler de ce rendez vous à sa mère, son père et surtout son frère jumeau, mais il devait aussi un peu penser à lui. Ce qu'il décide de faire en passant la porte du bureau, puis en s'approchant des chaises où il est inviter à prendre place, il ressent une forte énergie émané de la femme face à lui. Lui tendant la main tout en se présentant à elle.

- Madame, je suis ravi de faire votre connaissance, Billy Shepherd, merci beaucoup pour l'entretien, je ne pensais pas forcément être rappelé et surtout aussi vite

S'asseyant alors qu'elle l'invite à le faire.
© élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

faire la couverture ?  Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: faire la couverture ?  Elizabeth   faire la couverture ?  Elizabeth EmptyMar 1 Mar - 13:52


Faire la couverture?
+
Billy Maximoff


Il était tôt le matin quand Elizabeth se préparait pour sa journée a head office du Vogue magazine, elle adorait son métier de directrice du magazine. Cela lui permettait d'oublié un peu le chaos de la ville, les démons et ennemis qu'elle combattait parfois et surtout le soir. Elle trouvait cela difficile d'être une sorcière et à la fois une femme d'affaire, mais bon elle avait des gens dans son entourages pour l'aider dans ses moment ses difficiles parfois.

Elle décidait ce matin là de mettre une simple robe crème et optait pour un veston noir, elle mit ses escarpins préféré Louboutin et ensuite elle allait donne run baisé à sa fille Elena avant de quitter. Ce matin là son mari décidait d'aller mener sa femme au bureau en même temps. La jolie Aston Martin grise prit le chemin vers les bureaux du Vogue magazine et une fois arriver sur place elle embrassait son mari et alla vers l'entré du bâtiment. Une fois dans l'ascenseur elle saluait sa secrétaire quand les portes s'ouvrit sur l'étage du Vogue magazine, elle traversait les portes vitrée et alla dans son bureau écoutant sa secrétaire pour mentionner son plan du jour.

« -Vous avez une rencontre avec un nouveau mannequin, nommé Billy Shepherd.»mentionnait Melanie Johnson son assistante

Lizzie lui souriait doucement en la remerciant, elle avait entendu parler de ce nouveau mannequin ayant un immense potentiel par son ami et photographe Nigel Morris, disons que le monde de la mode tout le monde ce connait. La jeune sorcière préparait son bureau et ses papiers avant l'entrevue, une fois un café en main elle se levait pour attendre la venu de Billy Shepherd quand sa secrétaire allait le voir.

Quand il entrait dans son bureau, elle lui fit un sourire chaleureux en l'invitant à prendre place sur l'une des chaises face à son bureau. Lizzie ignorait pourquoi, mais elle ressentit une énergie venant de lui, s'était surtout quand elle se retrouvait à des gens qui était pas de simple mortels, mais elle n'y portait pas attention en serrant la main du jeune homme.

« -Madame, je suis ravi de faire votre connaissance, Billy Shepherd, merci beaucoup pour l'entretien, je ne pensais pas forcément être rappelé et surtout aussi vite.»

Elizabeth prit place dans son fauteuil et elle dit:

« -Nous sommes toujours à la recherches de nouveau talent et aussi je suis assez généreuse pour laisser la chance à un peu tout le monde. Si vous me parlez un peu de vous? Vos expérience, vos passe temps préféré? C'est simplement pour faire plus connaissance, il n'y a aucune mauvaise réponse.»

Elle souriait à Billy l'air rassurante, elle n'était pas du tout comme l'ancienne patronne du Vogue magazine qui était plutôt froide et sans émotion.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




faire la couverture ?  Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: faire la couverture ?  Elizabeth   faire la couverture ?  Elizabeth EmptyMar 1 Mar - 15:49

Faire la Couverture ?


Les mots de la femme d'affaire se voulaient rassurant, ce qui fit doucement sourire le jeune homme qui apprécie beaucoup la démarche, bien qu'il ait déjà poser pour quelques photographes jamais il n'aurait penser faire une couverture et ne savait pas vraiment comment réagir.
S'installant donc dans le fauteuil qui lui avait été proposer par la femme à son bureau, frissonnant légèrement alors qu'elle faisait en sorte de le mettre à l'aise.

Une chose le fait se sentir assez étrange, l'aura qui se dégage dans cette pièce, en fermant les yeux il arrive à ressentir qu'elle provient de cette femme, se préparant mentalement à déployer un champ de protection si cela s'avère nécessaire. Il ne pouvait s'empêcher de se remémorer Agnes qui bien que semblait parfaitement gentille l'avait enfermé lui et son frère jumeau dans le basement.

Il écoute les questions posées et se mets à doucement sourire histoire de masquer sa légère inquiétude tout en camouflant son esprit.

- Je m'appel William Shepherd, mais on m'appel Billy et j'ai 19 ans, en premiere année d'Université en communication, j'ai un peu d'expérience en temps que model photo, sinon je suis intéressé par l'art et la mode, mais aussi par le sport. J'ai également commencé à monter mon propre podcast, voilà en gros qui je suis…Par contre je n'ai jamais posé pour une couverture de magazine, surtout de l'ampleur du votre

Il se devait de rester professionnel sans trop en laisser transparaître, après tout c'est ce que font les models, un travail sur le paraître. Le jeune homme laisse son esprit divaguer pendant quelques secondes avant de poser ses iris sur la femme face à lui.

- J'aimerais savoir ce que vous recherchez justement pour ce projet, enfin si jamais vous êtes en recherche de profils particuliers, on m'a également demander de vous apporter ce portfolio là

Lui envoyant via Airdrop les images suivantes sur son smartphone dans un portfolio.

© élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

faire la couverture ?  Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: faire la couverture ?  Elizabeth   faire la couverture ?  Elizabeth EmptyMar 1 Mar - 20:26


Faire la couverture?
+
Billy Maximoff


Elizabeth observait Billy elle ne se doutait de rien, elle le croyait comme une personne normal, mais elle pouvait ressentir son énergie, elle ne ressentait aucune menace non plus. Mais bon elle chassait cette pensée dans sa tête et ce concentrait sur leur discussion.

« -Je m'appel William Shepherd, mais on m'appel Billy et j'ai 19 ans, en premiere année d'Université en communication, j'ai un peu d'expérience en temps que model photo, sinon je suis intéressé par l'art et la mode, mais aussi par le sport. J'ai également commencé à monter mon propre podcast, voilà en gros qui je suis…Par contre je n'ai jamais posé pour une couverture de magazine, surtout de l'ampleur du votre.»

Elle souriait doucement elle trouvait intéressant ses passions et ce qu'il faisait, elle admirait les jeunes ayant des passions comme il avait.

« -J'aimerais savoir ce que vous recherchez justement pour ce projet, enfin si jamais vous êtes en recherche de profils particuliers, on m'a également demander de vous apporter ce portfolio là.»

Elle regardait les images reçu via Airdrop sur son écran d'ordinateur, elle aimait son style et il dégageait quelque chose d'unique qu'elle aimait bien.

« -Nous cherchons pas un profil spécifique, notre numéro spécial homme est surtout pour montré d'autre modèle comparé à ce que vous voyons à l'habitude. Nigel mon photographe voit du potentiel en vous et je suis d'accord avec lui. Vous êtes disponible dans une semaine pour faire des testes de photoshoot?»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




faire la couverture ?  Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: faire la couverture ?  Elizabeth   faire la couverture ?  Elizabeth EmptyMar 1 Mar - 22:05

Faire la Couverture ?


Il acquiesce à la demande de la femme d'affaire qui lui tient la conversation, se trouvant assez flatter de susciter l'intérêt de deux personnes qui se trouvent être plutôt bien placé dans l'industrie de la mode.

"La semaine prochaine il n'y a aucun soucis, et je serais me rendre disponible si il le faut. Les photoshoots auront quels thématiques, histoire que je puisse au mieux me préparer, comme par exemple si je dois me mettre torse nu peut-être que j'irais à la salle de sport le jour avant, vous voyez ce que je veux dire…ensuite ça sera ce fameux Nigel qui sera en charge du shooting ou vous même ?"

Billy cherchait absolument à se montrer le plus professionnel possible, après tout cette possibilité n'arriverait pas forcément tous les jours, alors le jeune homme cherchait à tirer profit au maximum de cette opportunités et d'en apprendre un maximum.

Lui adressant également un léger sourire en replaçant l'une de ses mèches de cheveux avant de porter à nouveau attention au bureau alors que dans son esprit il cherche à imaginer toutes les idées de shooting possible. Mais une idée lui traverse l'esprit pour essayer de vraiment être sûr de la personne qu'il a face à lui, avait elle des pouvoirs comme il se l'imagine.

Abaissant donc mentalement l'une de ses barrières psychiques en se mettant à penser à poser torse nu et en sous vêtements à la rigueur aussi, mais l'idée du nu il en était hors de question. Maintenant le fils de la sorcière rouge n'avait plus qu'à attendre de voir si cette femme allait réagir à son léger appât.
© élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

faire la couverture ?  Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: faire la couverture ?  Elizabeth   faire la couverture ?  Elizabeth EmptyJeu 3 Mar - 14:25


Faire la couverture?
+
Billy Maximoff


Elizabeth se montrait calme et espérait que l'ambiance soit calme, elle savait comment les gens pouvait se sentir dans un bureau froids, et se sentir jugée par la personne qui nous interviewait. Mais, elle semblait voir que Billy était bien à l'aise.

« -La semaine prochaine il n'y a aucun soucis, et je serais me rendre disponible si il le faut. Les photoshoots auront quels thématiques, histoire que je puisse au mieux me préparer, comme par exemple si je dois me mettre torse nu peut-être que j'irais à la salle de sport le jour avant, vous voyez ce que je veux dire…ensuite ça sera ce fameux Nigel qui sera en charge du shooting ou vous même ?»


Lizzie souriait heureuse qu'il accepte l'offre et elle dit:

« -Super, alors pour la thématique il s'agit plus sur le style californien.»

Elizabeth sentit encore une fois cette énergie venant de lui et elle sentit quelque chose qu'elle ne saurait d'écrire mais elle demeurait concentrée. Elle prit une maquette de photo pour le présentée à Billy en poursuivant ses expliquations.

« -Nous allons faire le shooting à Coney Island et les vêtements à porter vont varier, nous allons pas faire des maillots, mais les habit vont variée de short, à chemise, Marseille avec chemise. Certain photo vont comporter des chemise ouverte montrant le torse, alors à vous de voir si aller à la gym avant vous convient.»

Elle souriait doucement en lui demandant:

« -Coney Island est à une heure d'ici en transport en commun, alors je vous propose qu'un chauffeur passe vous prendre en chemin si vous voulez. Je tiens à ce que les mannequins avec qui je travail soit bien et en sécurité.»

Elizabeth espérait que cela ne faisait pas trop femme d'un milliardaire, qui se déplaçait dans des voiture de luxe, elle était réellement sincère dans ses paroles.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Contenu sponsorisé





faire la couverture ?  Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: faire la couverture ?  Elizabeth   faire la couverture ?  Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire la couverture ?  Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand nous cherchons à faire notre place
» Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]
» Fiche Rp de Elizabeth
» Lien de Elizabeth
» Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: