Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angrboda
Loki Army's
Loki Army's
Angrboda


Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 22
Féminin Votre Avatar : Alaina Huffman.
Situation Amoureuse : Célibataire... Mais, espère grandement gagner le coeur glacial de son Roi, Loki.
Amis : Très peu.
Ennemis : Beaucoup.
Localisation : Jotunheim. / Midgard.
Emploi/loisirs : Guerrière en Chef de Jotunheim, au service du Roi Loki.
Humeur : Changeante.

Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ]   Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ] EmptyJeu 5 Jan - 23:21


Entre Sorcières !

PV : Elizabeth.



La Nouvelle Année de 2023 venait tout juste de s’installer depuis quelques semaines à peine. Pour l’instant, nous étions encore au Mois de Janvier qui venait tout juste de débuter depuis peu. Doucement, l’esprit du temps des fêtes semblait se calmer, revenant peu à peu au petit train-train normal de la vie de tous les jours. Mais en cette nuit particulièrement glaciale du mois de Janvier, quelque chose venue troublée le calme. Ou plutôt, une présence très particulière…

Apparaissant de nulle part, un Portail venait de s’ouvrir au plein milieu de Central Park ! Dès son ouverture un vent glacial envahissait les alentours. Quoi que, en cette période froide de l’année, cela aurait pû paraitre presque naturel. Un tourbillon de vent froid mélanger à de la neige envahissait les lieux, commençant même à provoqué un peu de givre sur le sol et les objets qui se trouvant à moins de cinq mètres du Portable qui venait de s’ouvrir. Au milieu du Portail, une belle jeune femme à la chevelure rousse venait d’apparaitre. Restant un moment avec un visage neutre d’émotion, impassible elle se mise à observer les alentours. Elle était vêtue tout de cuir, en noir. Doucement, le Portail se referma derrière elle, alors que la belle rouquine laissa naitre un fin sourire aux coins de ses belles lèvres pulpeuses à souhait.

« -Hmm… Voilà donc à quoi ressemble Midgard ? Me voilà très déçue, j’imaginais plus grand. Je me demande bien se que notre Roi Loki trouve à ce lamentable petit Royaume sans valeur quel-conte. » Se dit-elle à haute voix d’un tont narquois.

Son regard se mit à pétiller un instant à la pensée de son Roi, Loki Laufeyson. Car oui, cette jeune femme qui venait d’apparaitre était nulle autre que sa plus fidèle Guerrière de Jotunheim… Angrboda, en chaire et en os ! En faite, cela était d’une très grande évidence, la jeune Völva-Guerrière éprouvait une très grande loyauté et une admiration hors du commun pour Loki. En faite, c’est un peu pour lui qu’elle avait prise la décision de venir ici sur Terre. Loki ne lui en avait pas personnellement demander. Mais, Angrboda en avait prit la décision part elle-même. Observée et prendre des notes, afin d’aider Loki à prendre le Pouvoir de ce Royaume qu’il semblait tant apprécier. Et pour venir en aide à Loki, Angrboda devait donc passer inaperçue… Ce faire penser pour une simple Humaine et se fondre dans la masse. Cela expliquait pourquoi la jeune femme semblait si différence de son apparence habituelle. Elle ne mesurait pas trois mètres de hauteur, sa peau n’était pas bleutée, ses yeux n’étaient pas rougeyant. Non, rien de tout ça. Sa nouvelle apparence était parfaite pour passer innaperçue, pour simple Humaine. Heureusement que Angrboda avait de grand Don pour la métamorphose et prendre l’apparence qui lui convenait. Malgré tout, elle avait tout de même garder quelques traits familier pour que si Loki la retrouve il puisse la reconnaitre. Mais bon, pour le moment, Angrboda comptait plutôt commencer en douceur et juste observée pour commencer sa Mission qu’elle c’était elle-même donner. Aider Loki à dominer ce Royaume, et ses Humains pitoyables !

Angrboda continuait à observée les alentours, tout en faisant quelques pas en douceur. Quand soudainement, elle sentie une présence… Elle n’était pas seule…

Lentement, elle s'immobilisa, tout en prenant un visage neutre d'émotion. Elle roula des yeux, lâchant un soupire.

« -Ce n'est pas polie, d'espionner les gens. C'est bon. Tu peux sortir de ta cachette. J'ai sentie ton énergie depuis un moment déjà. Tu empeste l'Humain à plein nez ! » Dit-elle calme mais moqueuse à la fois.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ]   Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ] EmptySam 7 Jan - 10:33


Entre sorcières

Pv: Angrboda


Elizabeth était dans le célèbre parc de la ville au même moment, mais elle faisait face à un demon comme toujours. Celui-ci lui causait beaucoup de problème d’ailleurs, depuis plusieurs semaines elle tentait de l’éliminer mais cela ne fonctionnait jamais. Elle avait tout tenter, les potions, les incantations, même ses propres pouvoirs n’avait aucun effet sur lui.

Elle marchait d’un pas rapide dans le parc à sa recherche, elle sentait qu’il était cacher dans les bois. Elle pouvait ressentir la présence de quelqu’un qu’elle avait déjà croisé aussi, mais elle ignorait qui…

Lizzie continuait de marcher dans le parc en regardant autour d’elle à la recherche de sa proie, elle voulait en finir avec se demon, mais au même moment elle vit une femme s’approcher d’elle, celle-ci avait un sourire moqueur et un air hautain.

« -Toujours a la chasse au demon invisible Liz.» Disait sa sœur

« -Et toi toujours célibataire et a courir les hommes comme une désespérée.» Disait-elle sèchement

Elizabeth continuait de marcher jusqu’à ce que Jennifer croise Angrboda.


« -Ce n'est pas polie, d'espionner les gens. C'est bon. Tu peux sortir de ta cachette. J'ai sentie ton énergie depuis un moment déjà. Tu empeste l'Humain à plein nez !» Dit-elle calme mais moqueuse à la fois.

« -Tu te prends pour qui toi !»Disait Jennifer en regardent la jolie rouquine de la tête au pied.

Lizzie semblait reconnaître la jeune femme, mais elle n’y portait pas attention quand le demon qu’elle recherchait sortit de nulle part. Lizzie fit un geste de la main et le demon fut protéger plus loin contre un arbre, elle s’approchait en s direction en répétant le même geste, son but était de fatiguer le demon pour tenter de le tuer après. Pendant ce temps, Jennifer ne cessait de ce moquer de sa sœur, et Lizzie semblait penser de plus en plus tenter de s’en prendre à Jennifer, mais à ce moment-là….


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Angrboda
Loki Army's
Loki Army's
Angrboda


Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 22
Féminin Votre Avatar : Alaina Huffman.
Situation Amoureuse : Célibataire... Mais, espère grandement gagner le coeur glacial de son Roi, Loki.
Amis : Très peu.
Ennemis : Beaucoup.
Localisation : Jotunheim. / Midgard.
Emploi/loisirs : Guerrière en Chef de Jotunheim, au service du Roi Loki.
Humeur : Changeante.

Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ]   Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ] EmptyDim 8 Jan - 19:30


Entre Sorcières !

PV : Elizabeth.



Angrboda ne connaissait pas encore la jeune femme qui venait d’approcher près d’elle, mais elle ressentie son air hautin et moqueuse dans sa façon d’être.

« -Tu te prends pour qui toi ! » Disait Jennifer en regardent la jolie rouquine de la tête au pied.

Angrboda haussa un sourcil, visiblement un peu outrée du tont sur lequel cette jeune femme venait de s’adresser à elle. Non mais, comment cette petite Humaine osait-elle lui parler sur ce tont ?!

« -Moi ? Oh, mais je suis ta future Reine, ma jolie ! Alors, tu devrais vite changer de tont si tu tiens à ta misérable petite vie de Mortelle. » Répliqua presque aussitôt Angrboda avec un rictus en coins pas très rassurant.

Cependant, la discussion pas très amicale entre les deux femmes fut soudainement interrompue quand elles entendirent des bruits de bagarres non loin d’elles. Angrboda plissa doucement les yeux, et elle reconnue la jeune femme qui faisait face à une Créature inconnue. Il s’agissait de la même jeune femme qui avait un jour accompagné Loki sur Jotunheim, celle qu’il disait être sa Sœur De Cœur… Comment l’avait-elle appelé déjà ? Ah oui, Elizabeth !

Angrboda ne pû s’empêcher de rouler des yeux, éprouvant intérieurement une petite pointe de jalousie à l’égard de cette dénommée Elizabeth. Elle qui était si proche de Loki, sans le moindre effort. Intérieurement, Angrboda éprouvait une très forte intolérance à voir d’autres femmes près de son Roi. C’était plus fort qu’elle, elle voyait toutes les femmes, même si c’était que amitié, comme une rivalité pour sa place près de Loki ! Mais, le fait de savoir que Elizabeth était aussi une Sorcière lui faisait un point en commun. Alors qu’Angroboda observait le combat de Elizabeth avec cette mystérieuse Créature démoniaque, elle ne pû s’empêcher de sourire malicieusement. Elle se mise à observer les moindres mouvements d’Elizabeth, évaluant intérieurement ses forces et ses faiblesses. Elle devait l’avouée, Elizabeth semblait tout de même très douée en combat.

Toutefois, les moqueries que l’autre jeune femme faisait à l’égard de Elizabeth commençait à agacée Angrboda. D’un seul mouvement de main, Angrboda plaqua la jeune femme contre un arbre pas très loin, tendit qu’une des racines de l’arbre sortie de la terre et venue s’enroulée autour d’elle pour la tenir immobile et qu’une feuille poussa miraculeusement devant sa bouche pour la faire taire !

« -Mais, tu va te taire oui ? Tu commence à me casser les oreilles. Soit une gentille petite, et reste tranquille pendant que le combat se déroule. Observe, tu verras. C’est parfois très utile d’observer les combats, pour voir les forces et les faiblesses de nos ennemis… Ou alliés, dépendant de la personne. » Sourit-elle malicieusement en haussant les épaules.

Angrboda rapporta son attention vers Elizabeth, intriguée de voir le reste du combat.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ]   Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ] EmptyLun 16 Jan - 13:58


Entre sorcières

Pv: Angrboda


Elizabeth ne semblait pas trop porter attention sur Jennifer qui comme à son habitude manqua de respect envers la jeune femme non lion d'eux.

« -Moi ? Oh, mais je suis ta future Reine, ma jolie ! Alors, tu devrais vite changer de tont si tu tiens à ta misérable petite vie de Mortelle. »

La jeune sorcière avait entendu ça réplique, mais portait attention au démon qu'elle tentait d'épuisé pour en finir avec. Elle ignorait que la femme non loin d'elle était Angrboda, cette fameuse guerrière dont Lizzie avait un immense respect enfin, elle aimait mieux cela, elle ne voulait pas l'avoir comme ennemie, elle savait comment elle était dans sa vraie nature et elle était le bras droit de Loki. Jennifer ne semblait pas comprendre que la situation était dangereuse, car elle continuait de rabaisser sa soeur, mais Elizabeth en avait tellement l'habitude qu'elle ne l'entendait pas. Mais, rapidement Jennifer fut plaquer contre un arbre par la jeune femme toujours inconnue pour Lizzie. Le démon fut assommer un moment et Lizzie prit le moment pour respirer un peu, elle avait pas trouver toute sa forme comme avant ayant donner naissance il y a quelques semaines de son fils James.

« -Mais, tu va te taire oui ? Tu commence à me casser les oreilles. Soit une gentille petite, et reste tranquille pendant que le combat se déroule. Observe, tu verras. C’est parfois très utile d’observer les combats, pour voir les forces et les faiblesses de nos ennemis… Ou alliés, dépendant de la personne.»

Lizzie s'approchait de l'arbre en voyant des racines enroulée autour de sa soeur, et une feuille était devant sa bouche pour la faire taire.

« -Tu vois petite soeur, je ne suis pas la seul sorcière sur cette planète, nous sommes tellement plus que tu le pense, cette chose là bas est un démon, et cela est bien réelle. À présent que tu es attacher à cet arbre, peut-être que tu devrais y être toute la suite après mon combat contre ce démon, peut-être qu'un petit tour sur la planète Jotunheim te ferais réfléchir, je connais une gentille et puissante guerrière qui serais heureuse de t'avoir comme....comment elle a dit déjà, un animal de compagnie.»

Le démon semblait reprendre ses esprits derrière, mais Lizzie ne quittait pas du regard sa soeur et avec un geste de la main le démon fut encore assommer et d'un geste de la main du feu l'entourait, cela créait une espèce de cage en forme de flamme.

Elizabeth regardait la jeune femme à ses côtés et elle dit:

« -Merci d'avoir faire taire ma chère soeur, et navrée de ne pas m'être présenter avant, je suis Elizabeth Lauren et vous êtes?»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Angrboda
Loki Army's
Loki Army's
Angrboda


Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 22
Féminin Votre Avatar : Alaina Huffman.
Situation Amoureuse : Célibataire... Mais, espère grandement gagner le coeur glacial de son Roi, Loki.
Amis : Très peu.
Ennemis : Beaucoup.
Localisation : Jotunheim. / Midgard.
Emploi/loisirs : Guerrière en Chef de Jotunheim, au service du Roi Loki.
Humeur : Changeante.

Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ]   Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ] EmptySam 28 Jan - 21:28


Entre Sorcières !

PV : Elizabeth.



Angrboda observa Elizabeth combattre cette fameuse Créature démoniaque. Elle était agile, elle contrôlait très bien ses Pouvoirs. Pouvoirs, qui d’ailleurs semblaient être très puissant, Angrboda pouvait le ressentir. Ce n’était pas de la simple magie… Il y avait quelque chose de familier dans la méthode que Elizabeth utilisait. Peut-être que Loki lui avait enseigner à bien contrôler ses Pouvoirs ? Oui… Angrboda en était persuader. Elle reconnaissait que trop bien cette méthode familière, semblable à celle de Loki. Mais, il y avait autre chose… Que Angrboda n’arrivait pas à reconnaitre pour le moment, elle ressentait que les Pouvoirs de Elizabeth était très différent d’une Sorcière normal. Cela l’intriguait. Pour l’instant, Angrboda ignorait la véritable nature de Elizabeth. Elle ne savait pas ses Origine d’Elfe De Lumière. Loki ne lui avait rien dit, gardant ce détail secret au sujet de sa Sœur De Cœur. De toute manière, Loki ne lui disait pas vraiment de chose personnel. Malgré que, Angrboda aurait adorée qu’il se confie un peu plus à lui de façon plus intime.

La jeune Guerrière de Jotunheim sortie de ses penser, alors qu’elle remarqua que Elizabeth avait réussis à sonner un peu la Créature démoniaque avec laquelle elle se battait. À présent, Elizabeth rapporta son attention vers elles en s’adressant à l’autre jeune femme, qui apparemment était sa sœur.

« -Tu vois petite soeur, je ne suis pas la seul sorcière sur cette planète, nous sommes tellement plus que tu le pense, cette chose là bas est un démon, et cela est bien réelle. À présent que tu es attacher à cet arbre, peut-être que tu devrais y être toute la suite après mon combat contre ce démon, peut-être qu'un petit tour sur la planète Jotunheim te ferais réfléchir, je connais une gentille et puissante guerrière qui serais heureuse de t'avoir comme....comment elle a dit déjà, un animal de compagnie. » Disait Elizabeth à sa sœur.

À ses paroles, Angrboda resta calme et impassible, se contentant un moment d’écouter. Elle pencha la tête sur le côté doucement, laissant naitre un fin rictus aux coins de ses jolies lèvres pulpeuses. Ah ! Un Démon, c’était donc le nom de cette Créature démoniaque qui était inconnue pour la jeune Guerrière. Inconnue, mais plutôt fascinante ! Le sourire de la sorcière à la chevelure rouge-sang, parue s’élargir légèrement aux secondes paroles d’Elizabeth. Quand Elizabeth disait à sa petite sœur que peut-être après son combat elle se feras un plaisir de l’envoyer faire un tour sur Jotunheim enfin que sa soeur devienne son ‘’animal de compagnie’’, Angrboda ne pû s’empêcher de sourire amusée. Étrangement, elle appréciait plutôt cette idée. L’idée de faire d’une Humaine son animal de compagnie, lui semblait une excellente idée pourquoi pas un jour.

Du coin de l’œil, Angrboda remarqua que le Démon reprenant connaissance. Il c’était relever et se jeta à nouveau sur Elizabeth ! Mais, sans le moindre effort, Elizabeth fit un mouvement de main afin de l’assommer à nouveau. Une fois le Démon mit KO, la jeune Sorcière à la chevelure blonde créa une sorte de cage en feu afin de pouvoir y enfermé le Démon et le tenir tranquil. En faite, c’était du joli travail. Mais, malgré qu’elle était impressionnée, Angrboda ne laissa rien paraitre en retrouvant un visage neutre.

Peu de temps après, Elizabeth porta son attention sur elle.

« -Merci d'avoir faire taire ma chère soeur, et navrée de ne pas m'être présenter avant, je suis Elizabeth Lauren et vous êtes ? » Dit-elle.

Angrboda rapporta son attention sur elle, l’observant un instant de la tête aux pieds. Pendant un bref instant, ont aurait dit qu’Angrboda la regardait de haut, prenant un air supérieur. Elle croisa les bras sur sa poitrine, haussant un sourcil.

« -Oh, je sais qui tu est. Je t’ai reconnue dès le premier regard, ma chère. Quoi que, à notre première rencontre, tu étais accompagné de mon Roi bien-aimé. Ah ouais, il est vrai que j’avais aussi ma véritable apparence à notre première rencontre. Alors que maintenant… Je suis beaucoup moins imposante. Mais, je suis toujours la même. Je suis sûr que tu te souvient de moi. Angrboda, la future Reine de Jotunheim ! » Dit-elle malicieusement.

Elle avait complété sa phrase avec l’un de ses plus beau sourire, laissant voir toutes ses jolies dents blanches et parfaitement alignées. Ses yeux semblaient pétiller aux mots ‘’future Rene’’, qu’elle c’était elle-même autoproclamer. Mais, cette idée semblait vraiment lui plaire.

Cependant, Angrboda eut une petite grimace en attendant l’autre jeune femme gémir en se tortillant, l’air de vouloir être relâcher. Angrboda laissa son sourire s’effacer, elle soupira en roulant des yeux et rapporta son attention sur la jeune femme.

« -Cette grande-bouche est donc ta petite sœur ? » Dit-elle en regardant Jennifer avec une pointe d’agacement.

Toutefois, elle s’en détourna rapidement visiblement vite désintéressée. Elle porta plutôt son attention sur le Démon et eut un rictus en coins.

« -Et cette Créature, belle et dangereuse, c’est un Démon ? J’en est vaguement attendue parler, mais c’est bien la première fois que j’en vois un. Plutôt fascinant. » Sourit-elle malicieusement.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ]   Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ] EmptyVen 3 Fév - 13:22


Entre sorcières

Pv: Angrboda


Elizabeth observait Angrboda qui portait son attention sur elle, elle la vit l’observant de la tête aux pieds. Lizzie ne l'avait jamais vue sous sa forme humaine, mais elle ressentait quelque chose, comme un déjà vue..

« -Oh, je sais qui tu est. Je t’ai reconnue dès le premier regard, ma chère. Quoi que, à notre première rencontre, tu étais accompagné de mon Roi bien-aimé. Ah ouais, il est vrai que j’avais aussi ma véritable apparence à notre première rencontre. Alors que maintenant… Je suis beaucoup moins imposante. Mais, je suis toujours la même. Je suis sûr que tu te souvient de moi. Angrboda, la future Reine de Jotunheim !»

Elizabeth eu un sourire en coin en comprenant pourquoi elle reconnaissait cette femme, elle eu un sourire malicieux en disant:

« -Heureuse de te revoir très chère Angrboda, j'adore ton style.»

Elizabeth savait qu'elle était pas encore une reine, du moins d'après ce que Loki lui avait dit, Lizzie semblait vouloir dire quelque chose quand Jennifer gémissait en se tortillant, l’air de vouloir être relâcher. Lizzie haussait un sourcil, elle avait aucunement peur pour la vie de sa soeur, elle la détestait tellement.

« -Cette grande-bouche est donc ta petite sœur ? » Dit-elle en regardant Jennifer avec une pointe d’agacement.

« -Malheureusement oui, il s'agit de ma petite soeur, celle qui a toujours été jalouse que je suis une sorcière, celle qui a toujours été plus aimé par notre chère mère.»

La jeune sorcière détournait le regard pour observer le démon qui était entourer d'une cage de feu, elle ignorait comment elle allait se débarrasser de cette chose.

« -Et cette Créature, belle et dangereuse, c’est un Démon ? J’en est vaguement attendue parler, mais c’est bien la première fois que j’en vois un. Plutôt fascinant.»

« -Effectivement cette créature est un démon, mes ennemis que je chasse à chaque soir. Leur but est d'éliminer toute sorcière de notre monde et peut-être les autres qui sait...il est fascinant certes, mais celui-là je tente de l'éliminer depuis une semaine. J'ai tout essayer, potion, incantation, même mes propres pouvoirs, mais je n'y arrive pas. Ma magie est peut-être trop ancienne pour cette chose.» disait-elle en croisant le bras et portant son attention sur Angrboda


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Angrboda
Loki Army's
Loki Army's
Angrboda


Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 22
Féminin Votre Avatar : Alaina Huffman.
Situation Amoureuse : Célibataire... Mais, espère grandement gagner le coeur glacial de son Roi, Loki.
Amis : Très peu.
Ennemis : Beaucoup.
Localisation : Jotunheim. / Midgard.
Emploi/loisirs : Guerrière en Chef de Jotunheim, au service du Roi Loki.
Humeur : Changeante.

Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ]   Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ] EmptyLun 6 Fév - 18:55


Entre Sorcières !

PV : Elizabeth.



Quand Elizabeth fini part la reconnaitre tout en disant qu’elle était heureuse de la revoir, Angrboda haussa un sourcil avec un rictus légèrement moqueuse. Impossible de dire si la joie de la revoir était réciproque pour elle. Elle ne disait rien à ce sujet, se contentant d’un rictus moqueur remplie de provocation. Mais intérieurement, une partie d’Angrboda voyait Elizabeth comme une rivale étant donner qu’elle était très près de Loki. Même en amitier, cela comptait comme une forme de rivalité pour Angrboda. Qui-conte se trouvant trop près de Loki à son goût, était un(e) rival(e) à ses yeux ! Mais sans Loki dans les parages, la tension semblait un peu moins présente. La rivalité que Angrboda ressentait, pouvait presque se mettre de côté. Du moins, pour le moment c’était contrôlable.

Quand Elizabeth approuva que l’autre jeune femme était sa petite sœur, mais que cette dernière avait toujours été très jalouse d’elle et la préférée de leur mère, Angrboda comprise aussitôt que la jeune Sorcière ne portait pas vraiment sa petite sœur dans son cœur. Et visiblement, c’était réciproque. L’autre jeune femme ne semblait pas non plus portée Elizabeth dans son cœur, malgré qu’elle soit sa grande sœur.

« -Hmm, hélas, nous ne choisissons pas toujours notre famille. Du moins, c’est se qu’ont dit. Les trucs de famille, ça jamais été mon fort puisse que je suis orpheline. Parfois, agir chacun pour soit c’est préférable. » Dit-elle en haussant les épaules d’un air indifférente.

La jeune rouquine ne semblait pas vraiment s’intéresser plus que ça au Lien entre les deux jeunes femmes. Cela lui était parfaitement égale, et elle n’avait pas l’intention de s’en mêler. Si elle tenait Jennifer immobile, c’était simplement pour la faire taire car elle avait sû l’agacée. Mais, Angrboda n’avait pas l’intention d’agir plus que ça. Elle détourna donc rapidement son attention de Jennifer, la laissant plaquée contre le tronc de l’arbre. Si la jeune femme voulait se libérée, elle le ferait seule ! Angrboda en avait rien à faire d’elle !

La jeune Guerrière de Jotunheim porta alors son attention sur le Démon en question, tout en écoutant les paroles de Elizabeth.

« -Effectivement cette créature est un démon, mes ennemis que je chasse à chaque soir. Leur but est d'éliminer toute sorcière de notre monde et peut-être les autres qui sait...il est fascinant certes, mais celui-là je tente de l'éliminer depuis une semaine. J'ai tout essayer, potion, incantation, même mes propres pouvoirs, mais je n'y arrive pas. Ma magie est peut-être trop ancienne pour cette chose.» Disait-elle en croisant le bras et portant son attention sur Angrboda.

Angrboda pencha doucement la tête sur le côté, faisant une petite moue.

« -Oh, vraiment ? Ils sont plutôt bêtes alors, si ils pensent pouvoir réellement éliminer toutes les Sorcières dans tous les Mondes. Bête et très inconscient… Car nous sommes beaucoup plus nombreux qu’ils peuvent l’imaginer. Tenter de nous éliminer, c’est courir à leur propre mort ! Enfin, je dit ça comme ça. Mais, après… Si ils veulent vraiment mourir, ils peuvent toujours asseyez. » Dit-elle en laissant naitre un sourire malicieux sur ses lèvres.

Angrboda parue songeuse un instant. Le fait de savoir que les Démons voulaient éliminer les Sorcières, elle avait aussi compris que cela faisait d’elle une cible aussi d’un certain côté. Et peut-être même que son Roi tant aimer, Loki, était aussi une cible. Car lui aussi était très douer en Magie en tout genre. Cette simple idée que Loki soit une cible, mit Angrboda folle de rage intérieurement. Elle avait une folle envie de voir ce Démon souffrir, le voir se tortiller de douleur et l’entendre supplier pour sa misérable petite vie ! Elle rapporta son regard sur Elizabeth, les yeux soudainement pétillants de malice mélanger à de l’amusement.

« -Si tu veux, je peux peut-être te porté main forte pour éliminé ce Démon ? Après tout il faut bien s’entre-aider entres Sorcières. Et puis, j’avoue que l’idée que ses Créatures s’en prend à tout Sorciers et Sorcières, me fait réaliser que mon Roi peut aussi en être la cible… Alors, c’est de mon devoir d’intervenir. » Dit-elle malicieusement.

La jeune rouquine sourit amusée.

« -Ma magie aussi est plutôt ancienne, mais j’ai un petit faible pour une méthode peut-être plus sadique que la tienne. Sadique, mais très efficace en général sur n’importe quel de mes ennemis. Je peux faire quelque testes sur ce Démon, voir jusqu’où il est capable d’enduré ma méthode ! Cependant, peut-être pas ici… Il faudrait un endroit plus discret. Tu connais un endroit sûr où ont pourraient aller ? » Dit-elle le regard pétillant en observant Elizabeth.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ]   Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre sorcières [Pv: Wanda]
» Fiche Rp de Elizabeth
» Lien de Elizabeth
» Elizabeth Lauren (terminer)
» Entretien d'embauche ( Elizabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Catégorie RP :: New York :: Central Park-
Sauter vers: