Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entretien d'embauche ( Elizabeth)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  EmptySam 5 Mar - 17:44


Entretien d'embauche.
+
Elizabeth & Gwendolyn.


Cela fait une semaine que je suis présente dans cet univers parallèle,dans ce New York qui ressemble à celui que je connais mais en même temps il est diffèrent. Malheureusement comme je ne peux plus faire de musique ici,je me suis dite qu'il serait bien d'avoir un métier histoire de subvenir à mes besoins car il faut bien avouer que je ne sais pas combien de temps je vais rester ici.

Je réfléchi et je me dis que je pourrais être mannequin car je suis belle,peter parker me trouvait belle,ou plutôt il trouvait spiderwoman belle car on est la meme personne,du coup pourquoi pas ce sera bien de tenter cette expérience-là. Donc je commence à me construire un book avec les moyens du bord. Je cherche quelques agents pour m'embaucher en laissant mon numéro de téléphone car oui je me suis aussi acheté un portable jetable et un numéro.

Trois jours plus tard alors que je dormais je reçois un coup de fil d'une secrétaire d'un magazine nommé vogue. Je saute littéralement au plafond et je lui parle à l'envers,elle me dit que mon rendez vus est à 11 h tapantes,la patronne veut me voir car elle veut me parler elle a trouvé mon book assez bien et voudrais donc s'entretenir avec moi je la remercie et me laisse tomber à terre.

Je file sous la douche puis me sèche puis ensuite m'habille d'une chemise noire,d'un jean bleu,une veste bleue azure et un cal de couleur bleue, je laisse mes cheveux lâcher sur mes épaules. Je saute de la fenêtre et je me balance de toit en toit jusqu'à arriver devant le siège du magazine Vogue.

Je me laisse tomber dans une ruelle et arrange de nouveau mes habits puis entrés à l'intérieur, la secrétaire me dit de monter à l'étage ou se trouve le bureau de la patronne elle est prête à me recevoir, je m'exécute, je prends l'ascenseur appuie sur le dit étage  et me voilà devant le bureau.

- Bonjour madame Elizabeth merci de me recevoir chez vous , je suis Gwendolyn stacy ravie de faire votre connaissance. Dis-je tout en serrant sa main avant de prendre place sur un siege vide devant elle.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  EmptySam 5 Mar - 22:53


Entretient d'embauche
+
Gwendolyn Stacy


Être un maman, sorcière, femme et patronne d'un magazine pouvait être essoufflant parfois, mais elle arrivait à gérer le tout. Elizabeth était justement de retour de Londres, ayant prit refuge là bas avec Elena car Loki avait encore semé le chaos dans la ville. La jeune sorcière se sentait encore fatiguer à cause du décalage horaire, mais le boulot l'appelait.

Il était environ 9h quand son chauffeur privée la laissait a l'entrée du bâtiment a 94 étages. Elle entrait et une fois passée la sécurité comme tout les employés, elle prit l'ascenseur pour arriver aux bureaux du Vogue. Elle alla vers son bureau et souriait doucement en voyant un bouquet de rose sur son bureau, elle sentit les fleurs et déplaçait le bouquet sur une petite table où il y avait des fauteuils en cuire confortable comme à la tour des Avengers.

Sa secrétaire entra en lui annonçant les réunions qu'elle allait avoir durant sa journée, celle-ci remerciait sa secrétaire et regardait les photos de la jeune femme qu'elle allait faire un entretient d'embauche. Elizabeth se mit à faire quelques appels, réunion quand 11h arriva très vite. Elle préparait son bureau ayant aussi un verre et une bouteille d'eau Perrier pour son inviter. Lizzie annonçait qu'elle pouvait faire venir Gwen.

« -Bonjour madame Elizabeth merci de me recevoir chez vous , je suis Gwendolyn Stacy ravie de faire votre connaissance.»


Elizabeth était devout et souriait doucement en lui serrant la main.

« -Heureuse de faire votre connaissant Gwendolyn, est-ce que vous préférez plus Gwen? Je veux que vous vous sentez bien durant l'entrevue..»

Elle lui fit signe si elle voulait prendre l'eau pétillante qui était présent pour elle, une fois installer, Lizzie regardait encore une fois les photos et elle demandait avec un doux sourire:

« -Pourquoi avoir choisi le Vogue magazine? Je suis toujours un peu curieuse de savoir ce qui vous emmène chez nous et non chez le compétiteur. Combien de temps vous êtes dans le domaine du mannequinat?»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  EmptyDim 6 Mar - 16:08


Entretien d'embauche.
+
Elizabeth & Gwendolyn.


Je lui serre la main,elle a la peau douce,on sent de la chaleur dans son sourire. Elle me remercie et je lus lâche la main avant de prendre place devant elle. Elle me demande si elle peut m'appeler Gwen pour que je sois plus à l'aise dans cet entretien à quoi je réponds positivement en hochant doucement la tête a sa direction.

- Vous pouvez m'appelez Gwen , mes amis m'appelle ainsi aussi , merci de votre sollicitude mademoiselle Elizabeth.


Je prends l'eau pétillante qui est gentiment proposée envers moi,je remercie mon hôte et bois une gorgée puis repose la bouteille. J'attends qu'elle reprenne la parole après un moment où elle regarde de nouveau mes photographies. Je l'écoute attentivement

- Votre magazine a du coeur , une âme,je le trouve magnifique,on sent qu'il nous parle,qu'il nous guide dans la lumière. La compétition c'est un torchon. Disant que cela fait une semaine car avant je faisais partie dune grouper de music les Mary Janes comme batteuse. Malheureusement j'ai dû quitter le groupe pour un souci et donc je me suis lancé dans cette nouvelle envie de devenir mannequin.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  EmptyMar 8 Mar - 21:20


Entretient d'embauche
+
Gwendolyn Stacy


Elizabeth aimait bien la chaleur que Gwen dégageait, elle appréciait ses gens avec ce sourire et qui dégageait une belle énergie. Par la suite, Lizzie lui demandait pourquoi elle avait choisi leur magazine et non un autre, elle était toujours curieuse de savoir la vraie raison.

« -Votre magazine a du coeur , une âme, je le trouve magnifique, on sent qu'il nous parle, qu'il nous guide dans la lumière. La compétition c'est un torchon. Disons que cela fait une semaine car avant je faisais partie d'un groupe de musique les Mary Janes comme batteuse. Malheureusement j'ai dû quitter le groupe pour un souci et donc je me suis lancé dans cette nouvelle envie de devenir mannequin.»

Elle souriait doucement au parole de Gwen et elle répondit:

« -Vous avez raison, c'est le but du magazine, avoir une âme et aller chercher le lecteur.»

Lizzie était très curieuse de savoir qu'elle était dans un groupe de musique avant.

« -J'ignore le groupe que vous avez été batteuse, mais j'adore savoir le parcours de mes candidats. Vous êtes donc une artiste.»

Elle regardait encore les photos et elle dit:

« -Nous avons plusieurs shooting qui arrive prochainement, j'aimerais bien que vous participé à l'un d'eux et aussi pour vous donner une idée de l'ambiance, cela vous donneras une idée du boulot que vous auriez chez nous. Est-ce que la semaine prochaine vous êtes disponible?.»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  EmptySam 12 Mar - 18:30


Entretien d'embauche.
+
Elizabeth & Gwendolyn.


Je lui sourit elle a laire sympathique cette mademoiselle Elizabeth je laime bien

- Pas de soucis,on est un jeune groupe comme dite j'ai dû quitter à cause d'un souci personnelle,c'est ce qui m'a conduite a vouloir me reconvertir effectivement on peut dire que je suis une artiste si vous le dite.

Je saisi la bouteille d'eau et bu quelque nouvelle gorgée puis je repose celle-ci j'écoute attentivement ma nouvelle futur patronne

- Ca me vas parfaitement je suis libre la semaine prochaine je suis disponible je trouve l'idée formidable, j'aimerais volontiers participer.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  EmptyDim 13 Mar - 20:43


Entretient d'embauche
+
Gwendolyn Stacy


Lizzie posait quelques questions pour mieux la connaitre, rien de trop déplacé.

« -Pas de soucis, on est un jeune groupe comme dite j'ai dû quitter à cause d'un souci personnelle, c'est ce qui m'a conduite a vouloir me reconvertir effectivement on peut dire que je suis une artiste si vous le dite.

Elle souriait doucement et prit des notes en demandant si elle était libre la semaine suivante pour un photoshoot.

« -Ça me vas parfaitement je suis libre la semaine prochaine je suis disponible je trouve l'idée formidable, j'aimerais volontiers participer.»

Elizabeth fut heureuse de lui donner une chance, elle l'avait raccompagné aux portes de l'ascenseur quand l'entrevue était terminé. Quelques jours avait passée et le photoshoot avait lieux dans l'un des plus populaires musées de New York. Lizzie donnait ses idées aux photographe et indiquait la lumière qu'elle voulait pour les photos.

La jeune sorcière portait un chemisier blanc et une jolie jupe noir, elle portait des talons aiguille noir qui était bien cirée signé Christian Louboutin. Ses chaussures donnait de jolie jambes fines tel qu'un mannequin, disons qu'elle avait un corps athlétique avec l'entrainement qu'elle avait avec Carol pour combattre les démons et vilains qu'elle faisait face le soir avec sa vie de sorcière ou de héros solitaire, il était difficile de le d'écrire.

Lizzie levait son regard de son téléphone quand elle vit les gens entrée pour commencé leur boulot et elle souriait doucement en reconnaissant Gwen.

« -Bon matin Gwen, j'espère que vous allez bien. Dès que vous êtes prête, vous pouvez elle vers la droit dans la deuxième salle pour le maquillage et la coiffure.»

Elle lui expliquait un peu la thématique des photos qui était inspiration gallérie d'art et les artistes connu dans le monde. Il y avait de jolie robes à porté, Lizzie voulait que Gwen s'amuse en prenant les poses.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  EmptyMar 15 Mar - 17:51


Entretien d'embauche.
+
Elizabeth & Gwendolyn.


Mon entretien c'était bien dérouler j'avais convenu de commencer le photoshoot avec ma patronne dans quelques jours dans un musée réputer de la ville qui ne dort jamais. J'en avais profité pour visiter ce nouveau new york qui semble-t-il va devenir mien si je ne retrouve pas un moyen de rentrée chez moi rapidement, pour le moment je ne vois pas de solution  , je ne comprends même pas pourquoi je suis là,pour survivre il me faut un travail,travail rime avec argent donc je pourrais survivre.

C'est ainsi que le jour j , je me présente au rendez vous au musée. Je reconnue ma patronne et me dirige vers elle.

- Bon matin Elizabeth , d'accord je suis prête je vais me rendre de suite a la deuxième salle pour qu'il commencent leurs travails.

Tout en marchant j'ecoute les explications de ma patronne sur la thematique du photoshoot , puis je remarque pleins de jolies robes a porté de main.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  EmptyMer 16 Mar - 22:09


Entretient d'embauche
+
Gwendolyn Stacy


Ils avaient commencé leur photoshoot dans différent endroits dans le musée, ils avaient aussi montré à Gwen certaines photos qu'elle avait prise avec le photographe. Après un certain moment, ils avaient tous prit une pause, Lizzie allait voir Gwen avec un fin sourire.

« -Comment ce passe votre expérience? Je veux que vous soyez à l'aise et toute idée est la bienvenue.»

Elle souriait doucement et s'excusait quand elle vit un homme entrée dans le musée, en faite il s'agissait de son mari. Elizabeth souriait doucement en allant le voir. Disons que sa venu ne pouvait pas parait incognito, il était connu, et disons plutôt bel homme ayant toujours la côte comme étant l'un des hommes les plus riche de la ville aux côtés de d'autre comme Tony Stark. Lizzie souriait amoureusement à cet homme et prit le café qu'il venait lui porté et ensuite il quittait les lieux après avoir embrasser sa femme.

Le shooting avait reprit pour terminer tard le soir, le musée était presque vide quand elle semblait remarquer la présence de quelques choses et non quelqu'un. Son côté sorcière avait prit le dessus et elle ressentait le danger.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  EmptyVen 18 Mar - 7:16


Entretien d'embauche.
+
Elizabeth & Gwendolyn.


Le shooting se passe à merveille,on prend des photos partout dans le musée, je prends les poses que l'on me dit et j'avoue que cette expérience me plaît énormément,en plus de cela je visite le musée en même temps. On prend une pause ensuite et ma patronne et amie arrive vers moi sourire aux lèvres , j'écoute sa question attentivement

- Mon expérience se passe a merveille je vous remercie , rassurez vous je suis tout a fait a l'aise

Elle s'excuse et souria en allant voir un homme à les voire ensemble j'en déduis que c'est son mari,ils sont adorables ensemble, un flash back de peter mort dans mes bras m'apparut et je vacille le germent en me retenant à une vitre. Décidément je veux men tellement pour ce jour-là.

Elle revint avec un café dans les main et le shooting reprit pour finir très tard dans la nuit. J'allais quitter le musée quand on sens d'araignée s'affole , un danger est présent ici. son perdre de temps j'enfile ma tenue de spiderwoman et je rentre a nouveau a l'intérieur.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  EmptySam 19 Mar - 0:08


Entretient d'embauche
+
Gwendolyn Stacy


Elizabeth suivait son instinct de sorcière et alla vers le danger, elle ressentait cette présence maléfique, elle savait qu'un démon, ses ennemis qu'elle combattait était non loin. Elle avait apprit à ressentir leur présence même si il pouvait sembler ce cacher. La jeune femme fut dans une salle sombre, il s'agissait d'une salle d'exposition sur des toiles d'une certaine époque. Un homme ce trouvait face à une toile, il semblait très vieux et il dégageait rien de bon.

« -Magnifique toile n'est-ce pas.»

Lizzie gardait son calme en disant:

« -Je ne suis pas fan de cet époque, trop de gens innocent sont mort durant cet période.»

Elle se sentait non loin et savait de quel toile il parlait, il s'agissait d'une scène où des sorcières était brûlé vif, elle détestait cet époque. Temps de gens ont souffert pour rien, certain était brûlé et ils étaient pas des sorciers. Elizabeth avait allumé par la pensée une lanterne qui savait qu'exposition, mais elle en faisait usage en ce moment pour éclairé la pièce.

Elle reconnu l'homme non loin d'elle, il s'agissait de Mobius. Elle détestait cet homme et surtout ce variant de Mobius, il était le variant qui voulait tuer toute les sorciers et sorcières de l'univers.

« -Tu prends un risque de venir encore une fois après ce qui est arriver la dernière fois.»

Mobius souriait en la regardant et il dit:

« -Non, je profite juste du bon moment pour en finir avec toi sorcière sans avoir ton frère de coeur qui te protège toujours dans les parages. Comment une sorcière comme toi peut être ami avec un Dieu.» disait-il avec dégout.

Elizabeth levait un sourcil et elle dit:

« -Ouais, je sais que c'est étonnant que je sois ami et proche de Loki. Mais, je suis unique et tu sais bien que si jamais il entend parlé de ce petit face à face il ne sera pas content. Tu est notre ennemie à nous deux et à beaucoup d'autre gens autant t'es autres variant aussi.»

La jeune femme ignorait qu'ils étaient pas seul dans le musée...


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  EmptySam 19 Mar - 18:37


Entretien d'embauche.
+
Elizabeth & Gwendolyn.


Je me faufile à travers les murs sont me faire remarquer,mon sens du danger au paroxysme,j'assiste à leur petite scène je remarque ma patronne qui allume une lumière avec la pensée chose inédite. J'écoute leur conversation ne comprend rien du tout , mais une chose est sur cet homme lui veut du mal.

Je décide de rester dans ma cachette pour en savoir plus car si je l'attaque il risque de blesser voir pire de tuer Elizabeth chose que je ne veux surtout pas que ça arrive comme avec mon peter parker que j'ai dû arrêter pour finir par le tuer sans le vouloir.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  EmptyDim 20 Mar - 0:43


Entretient d'embauche
+
Gwendolyn Stacy


Elizabeth continuait un moment de discuter avec Mobius, mais il en avait marre de discuter. Il s'approchait d'elle avec son baton qui lui servait d'arme. La jeune femme levait yeux aux ciels et avec un geste de la main son bâton fut projeter plus loin.

« -Argh....sale petite sorcière, bon tu ne me laisse pas le choix.»

Lizzie regardait ce qu'il faisait et il le vit sortir son pad temporelle et un portail s'ouvrit et 3 autres Mobius en sortit du portail.

« -Même avec 50 variants tu ne comprends toujours pas que tu peux rien contre moi, tu es un mortel.»

Celui-ci ne semblait pas comprendre, et un à la fois les variants de Mobius s'attaquait à Lizzie, mais elle se battait comme une pro, elle avait bien apprit de Carol et les Avengers en plus de Loki.

« -Ok...tu veux jouer, alors jouons.» disait-elle énervée.

Les autres Mobius se relevait désespérer en rejoignant leur variants principale, et Lizzie fermait les yeux et semblait éviter dans le vide, elle s'introduisait dans la tête de Mobius. Sa voix était en échos et celui-ci semblait trouvé cela insupportable, a l'extérieur on entendit rien car tout cela se passait dans la tête de Mobius, enfin les 4 étant donnée qu'il y avait 4 variants face à face.

« -Suffit arrêté!» disait-il en s'écroulant par terre en se prenant la tête.

Lizzie retrouvait le sol et souriait amusé en disant:

« -Je vais m'arrêter quand tu vas disparaître, laisser ma famille tranquille et que je ne vois plus jamais ton petit visage de bureaucrate car sinon tu auras affaire à moi et ton pire ennemis.» disait-elle en colère.

Mobius semblait ne pas vouloir quitter, mais en voyant Elizabeth levé l'un de ses mains doucement en voyant des racines d'arbre poussé du sol et venir jusqu'à lui, il prit son pad temporelle à nouveau et disparue en traversant un portail. Quand il avait quitté pour de bon, Lizzie se calmait et claquait ses doigts pour nettoyer la pièce comme si rien de cela était arrivée.

Elle entendit du bruit et elle dit:

« -Qui est là?» disait-elle sur ses gardes.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  EmptyDim 20 Mar - 14:33


Entretien d'embauche.
+
Elizabeth & Gwendolyn.


J'observe la scene qui se deroule sous mes yeux et je n'en croyais pas mes yeux ma patronne etait une sorte de sorciére , avec dimmense pouvoirs magiques. Elle semble bien connaitre son ennemi comme moi je nai aucune information de qui il sagit et comme il est aussi de nature magique je la laisse faire puis quand le danger est ecarté apres de longues minutes ou un combat c'est engager entre eux deux je fus tellement captivé comme si je regarde un de ces films de magie de noel
soudain le calm revint lindividu est reparti dans un portail , je sort de ma cachette pour repartir mais comme je viens de dire ma patronne a senti ma presence mince.

- Une amie , je suis de votre coté

Je saute pour atterir devant elle

- Je me nomme Spiderwoman j'etait venu vous preté main forte mais apparement vous avez reglé la situation seule.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  EmptyLun 21 Mar - 21:17


Entretient d'embauche
+
Gwendolyn Stacy


Elizabeth était sur ses gardes quand elle entendit encore du bruit dans le musée, après avoir combattu Mobius, elle était encore à fond dans les émissions à la suite de ce qu'elle avait vécu. Elle avait demandé qui était là, elle ne voulait surtout pas blessé un innocent ou une personne qui trainait dans les parages par le pur des hasard.

« -Une amie , je suis de votre coté.»

Elle entendit une petite voix et se retournait en voyant une jeune femme sauté pour atterrir devant elle. Lizzie examinait la jeune femme du regard, elle ressentit qu'elle disait juste, elle ne sentait aucun danger face à elle.

« -Je me nomme Spiderwoman j'étais venu vous prêté main forte mais apparement vous avez réglé la situation seul.»

Elizabeth plissait des yeux et se calmait en disant:

« -Effectivement j'ai réglé le problème moi-même, Spiderwoman? Une version feminine de Spiderman?.»

Elle n'avait jamais entendu parlé d'elle, mais bon il y avait temps de héros solitaire dans la ville, cela ne la surprenait pas. Il ne s'agissait pas de tous qui était permis les Avengers.

« -Vous devriez vous méfier de cet homme si jamais il croise votre chemin, il s'agissait de Mobius, un agent de la T.V.A., il est censé de surveiller les voyages dans le temps, mais il a un petit problème avec les gens comme moi qui sont des sorciers ou sorcières. Enfin ce variant de lui, c'est un peu complexe, mais je vous remercie d'avoir resté pensant que j'allais avoir besoin d'aide.»

Elle fit un signe de tête et allait vers la salle principale où il y avait le photoshoot il y a quelques minutes, Elizabeth se frottait la tête en ayant très mal. Elle se sentait si épuisé, elle était une simple sorcière, mais une très puissante sorcière.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  EmptyMar 22 Mar - 17:58


Entretien d'embauche.
+
Elizabeth & Gwendolyn.


J'observe un moment , elle se calme et plisse les yeux se demandant qui je suis,c'est une chose tout à fait normal après tout car on n'oublie pas que je ne suis pas du tout connu dans cet univers du moins par pour le moment en tout cas,cela ne m'empêche cependant pas de continuer à sauver des innocents et venir en aide aux gens dans le besoin.

- Oui je suis une verssion feminine de votre spiderman , je suis une femme araignée 

-Ensuite elle m'expliqua qui etait cet drole d'energumaine , j'avoue que je ne comprend pas tout , je me grate la joue et jessaye quand meme d'ecouter et de prendre note de tout les informations transmise par ma patronne devant moi.

- D'accord j'avoue que j'ignore c'est quoi la TVA mais merci pour les informations j'en prend notes

Ensuite on se dirige vers la salle ou quelques minutes plutot on etait entrain de faire le shooting photo. Ma patronne se frotte la tete en ayant surement tres mal , je la vois palir a vu d'oeil , elle etait une sorciére mais je supose que c'est une puissante sorciére , quand soudain je la rattrape a temps , elle tombe dans mes bras

- Mademoiselle cava aller ? Vous voulez que je vous emmene aux urgence ?


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  EmptyMar 22 Mar - 21:38


Entretient d'embauche
+
Gwendolyn Stacy


Elizabeth tentait de ce calmé, elle ne se sentait pas bien. Elle avait l'habitude de se sentir un peu faible après avoir utilisé sa magie, mais là s'était différent. Elle remarquait que Spiderwoman était toujours présente et l'avait attraper à temps quand elle se sentit vaciller vers l'avant. Elle tomba dans ses bras juste à temps, elle réussit à se mettre sur ses pieds et prit place sur une banquette non loin.

« -Mademoiselle ça va aller? Vous voulez que je vous emmène aux urgence ?»

Lizzie fit signe que non en disant:

« -Ça va aller, je vais appeler mon mari, je dois avoir juste une faiblesse.»

Elle prit son portable en tremblant en ayant très chaud et elle mit une main sur son front en attendant qu'il répond au téléphone.

« -C'est moi, je suis toujours au musée, tu pourrais venir me cherché, je ne me sens pas vraiment bien et il y a eut la visite de ce foutu de Mobius.....non ça va il m'a pas blessé......oui je suis correct, juste un peu épuisé.....non je ne suis pas seul....ok à toute....»

Elizabeth regardait Spiderwoman en disant:

« -Merci pour votre aide, mon mari va venir me cherché. J'ignore ce qui m'arrive....»

Elle semblait réfléchir et fit de gros yeux en pensant à peut-être une raison, quelque minutes plus tard ont entendit des pas dans le musée et Mark arrivait. Il regardait Spiderwoman sur ses gardes et Lizzie se levait en disant:

« -Il y a aucun danger, il s'agit de Spiderwoman, une héroïne solitaire, elle était dans les parages au même moment que j'affrontais Mobius.»

Mark fit un signe de tête et Lizzie sourirait doucement en saluant Spiderwoman, elle entrait chez elle ensuite avec son mari.

Le lendemain matin, il y avait une réunion sur les prochains shooting à venir avec les mannequins et Nigel avait remplacé Lizzie pour la réunion, il avait mentionné qu'elle était malade et qu'il allait faire la réunion à sa place.

De son côté, Lizzie avait décidé de prendre de l'air en après midi se sentant un peu mieux, elle marchait doucement dans Central Park en respirant l'air frais du Printemps.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  EmptyMer 23 Mar - 19:35


Entretien d'embauche.
+
Elizabeth & Gwendolyn.


Je venais de rattraper de justesse ma patronne dans mes bras,je lui ai proposé de l'emmener aux urgences,tandis qu'elle prend place sur une banquette elle me confirme que cava aller juste une petite faiblesse. Elle appela son mari celui-ci arrive et me remarque. Celui-ci se mit en garde mais sa femme lui dit que tout est ok

Je décide de les laisser puis je pars me reposer un moment car demain ya une réunion. La fin de la nuit passe et le matin arrive,je me dirige vers le magazine en tant que Gwen Stacy. Je rentre et je dirige vers la salle de réunion aucune trace de ma patronne. Son assistant nous confirme qu'Elizabeth est souffrante et que c'est lui qui mènera cette réunion.

Donc sa faiblesse était plus grave que prévu,je n'arrête pas de penser à elle. J'espère qu'elle va bien , d'est que la réunion se finit je sillonne la ville à sa recherche pour prendre de ces nouvelles. D'ailleurs la réunion fu bref on discute des futurs shooting puis il nous laisse quartier libre.

Je sors du magazine tourner dans une ruelle vide et je me change pour devenir spiderwoman. Je lance mes toiles et je vole à travers les immeubles et les buildings quand je la trouve enfin à central parc je saute juste derrière elle.

- Bonjour mademoiselle , est ce que cava mieux depuis hier ? C'etait quoi au juste votre faiblesse ?



Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  EmptyJeu 24 Mar - 13:16


Entretient d'embauche
+
Gwendolyn Stacy


Elizabeth observait les gens autour d'elle, elle avait peur pour ce qu'il avait suivre, bien que ce n'étais pas la première fois qu'elle allait le vivre, mais elle doutait toujours à ce jour de ses capacités d'être une bonne maman. Elle sortit de ses pensées en sentant quelqu'un sauté juste derrière elle. Elle se retournait pour voir de qui il s'agissait.

« -Bonjour mademoiselle , est ce que cava mieux depuis hier ? C'etait quoi au juste votre faiblesse ?»

Lizzie elle le reconnu et elle fit un fin sourire, elle semblait encore un peu pâle, mais un peu mieux.

« -Oh boujour à vous.»

Quand elle lui demandait pourquoi elle avait eu une faiblesse elle regardait le sol un moment donner et elle dit:

« -Je vais être à nouveau une maman.»

Elle regardait autour d'elle et elle rajoutait:

« -Je suis contente, mais cela me fait flipper pareille.»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  EmptyJeu 24 Mar - 18:33


Entretien d'embauche.
+
Elizabeth & Gwendolyn.


Je suis curieuse mais aussi tourmenté par le fait que ma patronne a eu cet faiblesse , pour cela ma venue vers elle en tant que spiderwoman pour lui poser des question vu que mon alter ego connais sa réel identité contrairement a gwen stacy la simple mortel et mannequin.

Je l'écoute et sous mon masque je reste sans voix , elle est enceinte , trop une bonne nouvelle cela , elle doit être heureuse mais elle a l'aire encore pale et elle tremble de peur , pourquoi cela , je ne comprend pas. Pourtant donné la vie c'est une merveilleuse chose.

- Est ce que c'est votre première enfant ?

Je lui prend la main et on se dirige vers un banc pour prendre place et bien discuter tranquillement

- Pourtant donné la vie c'est une merveilleuse chose non ? Pourquoi avez vous peur ?



Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  EmptyVen 25 Mar - 22:51


Entretient d'embauche
+
Gwendolyn Stacy


Elizabeth avait eut la même réaction quand elle avait apprise qu'elle était enceinte de Elena, elle avait encore cette même peur avec son second bébé dont elle ignore encore qu'il s'agit d'un garçon.

« -Est ce que c'est votre première enfant ?»

Elle fit signe de que non en disant:

« -J'ai déjà une petite fille, c'est le deuxième.»

Elizabeth la vit lui prendre la main et elle se laissait faire en allant prendre place sur un banc de parc non loin d'elle.

« -Pourtant donné la vie c'est une merveilleuse chose non ? Pourquoi avez vous peur ?»

Elle l'entendit lui mentionné ses mots qui lui fit chaud au coeur et elle dit:

« -J'ai peur de ne pas être à la hauteur, j'espère être une bonne mère pour Elena, et aussi ce bébé aussi.»

Lizzie la regardait, même si elle portait un masque, elle pouvait sentir son regard sur elle.

« -Je n'aie pas eu la chance d'avoir une mère comme les autres, une mère qui nous aimes réellement. Elle m'a toujours détesté car elle n'est pas une sorcière, mon père l'était. Elle m'appelait souvent l'enfant maudit de la famille, mais soeur est aussi détestable que ma chère mère. Ont m'a redonner mes pouvoirs quand j'étais une jeune adulte, ont m'a caché temps de chose enfant qu'aujourd'hui je me sens perdu parfois. Avoir des enfants ses magiques, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur, je ne veux pas leur faire vivre ce que j'ai vécus.»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Contenu sponsorisé





Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ( Elizabeth)    Entretien d'embauche ( Elizabeth)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche ( Elizabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien de Elizabeth
» Fiche Rp de Elizabeth
» Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER
» Entre sorcières ! [ PV : Elizabeth ]
» faire la couverture ?  Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: