Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty
MessageSujet: Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER   Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER EmptyDim 1 Aoû - 19:18

Un moment en famille.Pv:Elizabeth, Elena et Mark Il était tôt le matin quand Mark se fit réveiller par les pleures de leur petite fille Elena. Il se levait en allant vers sa chambre, il allumait une petite lumière dans la chambre en chemin en allant vers le berceau. Il souriait doucement en prenant Elena dans ses bras, il pensait que le bruit du vent mélanger avec la pluie à l’extérieur a dû réveiller sa fille.

Dès qu’elle était dans les bras de son papa elle avait arrêter de pleurer, il regardait le cadran qui indiquait 5h30 a.m., il gardait Elena près de lui en allant vers le premier pour chauffer le lait de sa petite. Pendant que son lait réchauffait, il l’a berçait dans es bras tout en souriant. Jamais il aurait pensé un jour devenir papa. Il était un homme différent depuis qu’il était devenu Captain Britain, mais il l’était encore plus depuis qu’il est papa. Il avait en sa charge un enfant, il avait un titre important pour un petit être, il était le créateur de cet enfant avec sa femme.

Mark fut perdu un moment dans ses pensées, il était avant un playboy et célèbre célibataire. Il allait après ses journées très occuper avec sa boîte à Londres dans les bars et pubs populaire. Il voulait que tous le remarque quand il roulait à grande vitesse dans sa voiture de luxe. Il avait toujours une femme diffèrent à ses côtés et jamais il avait aimé celle-ci. Tout à coup un soir après une soirée avec quelques verres en trop, il se fit frapper derrière la tête pour se faire kidnapper. Mark rêve encore à ses flash backs de la transformation qu’il a eu sentir ses muscles chauffer en devenant plus puissant et sentir une brûlure intérieur à cause d’une sérum qu’ont lui avait injecter.

Par chance, il avait prit le bon chemin en devenant un Avengers. Mark sortit de ses pensées quand le lait fut prêt, il prit place dans un fauteuil et donnait le biberon à Elena.  Il posait un petit baiser sur sa tête en la regardant boire. Il se demandait ce que c’est parent lui aurait dit si ils étaient encore vivant aujourd’hui. Son père lui avait souvent dit que Lizzie était la bonne femme pour lui, mais avant il avait toujours considéré Elizabeth comme une sœur. Depuis qu’ils avaient 4 ans ils se connaissent, il avait remarquer ses sentiments plus profond envers Lizzie quand il avait cru mourrir pendant sa transformation.  C’était une des raisons pourquoi il a déménager du jour au lendemain a New York.

Bref, Mark avait cru entendre un bruit venant du deuxième, il pensait que c’était sa femme qui était réveiller, mais ne savait pas qu’il s’agissait de quelqu’un d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER   Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER EmptyDim 1 Aoû - 19:45

Un moment en famille.Pv:Mark, Elizabeth et ElenaElizabeth dormait encore à cette heure-ci, elle était dans un sommeil profond. Elle était une femme plutôt chanceuse car son mari et elle avait planifier justement comment ils allèrent s’occuper de leur fille pendant la lui et le matin pour laisser la chance à l’autre de se reposer. Mais son instinct maternelle ce matin là elle se réveillait tout de même. Elle avait été rapidement au toilette et ensuite elle allait rejoindre sa famille au premier, elle souriait doucement en regardant son mari avec leur fille.

Elle trouvait mignon à les voies ensemble, Elena semblait si petite dans les immenses bras de son père. Elle voyait comment Mark était protecteur envers leur enfant, elle savait qu’il allait toujours veiller sur elle autant en ce moment que dans le futur. Elle avait justement vue la preuve pour le future quand ils avaient eut affaire à Mobius, un agent de la TVA qui avait changer le futur en tuant toute les sorciers et sorcières. Lors d’une missions en 2021, les Loki, Mark et Elena de 3021 avait fait un voyage dans leur passée pour venir en aide et sauver une immense catastrophe en 3021.

C’est justement quand elle fit la connaissance de Elena venant de l’an 3021 qu’elle avait comprit qu’elle était enceinte de elle en 2021. Elle avait apprit que quelques éléments de son future ne voulant pas en savoir trop, pourquoi? Peut-être par peur de ne pas faire ou accomplir ce qu’elle avait fait. Mais, elle savait qu’elle allait être maman que plus d’un seul enfant.

Lizzie avait été faire du café pour eux en ce matin pluvieux, elle revenu au salon en les rejoignant. Elle donnait un café à son mari en l’embrassant, elle souriait en regardant sa fille et lui donnait un baisé sur sa joue.

« -Je n’arrivais plus à dormir, alors pourquoi pas venir vous rejoindre. » disait elle en ayant froid un peu.

Elle regardait le foyer éteint non loin de eux et Lizzie allumait le foyer du regard grâce à ses dons. Elle vit le regard moqueur de Mark.

« Bah quoi, j’ai la flemme de me lever. » disait elle amusée.

Elle n’avait pas porter attention au bruit venant du deuxième pensant que c’était Nyx le chat de Mark qui jouait avec un de ses jouets pour chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER   Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER EmptyLun 2 Aoû - 17:10

Un moment en famille.Pv:Elizabeth et Mark La journée vient de commencer. Je me réveille, m'étire. Je fais quelques pomps pour bien commencer la journée en bonne humeur. Je bois mon jus de fruit, prend un cake et je mets ma tenue de travail. Aujourd'hui un rendez-vous assez important et je dois être à l'heur.   Je saute par la fenêtre et je vole dans les airs. Je traverse le ciel de la ville qui ne dort jamais. Du coin de l'oeil je vois une femme qui parle au téléphone et la Poucette d'un enfant qui se traine sur la route. Je vole rapidement et je me place entre le nourrisson et la voiture. J'arrête celle-ci d'un coup de poing. L'homme sort énerver et me crie des choses d'obscénité.

- Retourner dans votre voiture et ne me toucher surtout pas
-Pourquoi petite qu'est ce que tu va faire appeler papa et maman
- Je suis Lady Smith et je vous ai dit d'arrêter

Je le regarde et utilise mon pouvoir de sorcière et l'envoie dans une poubelle, puis je m'envole dans le ciel. Je suis presque a mon rendez-vous quand une boule de feu m'arrive en plein dans le visage je perd ma concentration et je m'écrase sur une voiture. Je souffle puis deux autre boule de feu m'arrive dessus juste le temps de me protéger derrière la voiture. J'utilise mon champ de forces. J'avance et je lance une lumière qui tue ces démons. Malheureusement je n'ai pas vu le véritable danger je reçois une droite qui m'envoie quelques mètres plus loin. À peine je me relève que l'ennemi m'attrape et me donne un coup de poing au visage qui me fait saigner et m'attrape par la gorge.

- Sorcière  Lady Smith je me nomme ...Non peu importe puit ce que tu va mourir car ta mère a tuer ma famille.
-Quoi..Non..je..v..linterd...
-La ferme sorcière je vais tuer toute ta famille...

Non il est hors de question, je lui envoie un coup de tête et je commence à me battre  comme Carol me la apprise. Je pensais que j'avais le dessus malheureusement il anticiper ma dernière attaque et me donne un coup en plein estomact, j'ai juste eu le temps de créer le portail dimensionnel qui m'amène en 2021 chez mes parents du passé. J'atterris au deuxième étage couverte de sang, haletante. J'utilise ma dernière force pour monter sur le lit et m'allonger. Je remarque qu'il fait nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER   Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER EmptyLun 2 Aoû - 17:32

Un moment en famillePv: Elizabeth, Elena et MarkLa petite famille était au salon au premier quand a nouveau un plus grand bruit ce fit entendre au deuxième, Mark avait échanger un regard avec Lizzie et il lui fit signe de rester ici avec leur petite. Il se levait d'un bond en prenant son bouclier en chemin et un fusil d'un autre main. Il prit les marches en allant au deuxième étage prêt à attaque qui quiconque qui était entrée dans son loft.

En allant au deuxième, il pouvait sentir son coeur battre plus rapidement, mais il était très concentrer à sauter sur n'importe qui pour protéger sa famille. Il fouillait toute les pièces et c'est en regardant dans la dernière qui vit Elena du futur coucher sur le lit couverte de sang.

« -Lizzie apporte moi la trousse de premier soin!» criait Mark du deuxième.

Pendant ce temps, il posait son bouclier contre le mur et s'approchait du lit, il tapotait doucement la joue de Elena pour qu'elle se réveille.

« -Chérie, ça va aller, tu es en sécurité ici. Ouvre les yeux et regarde moi.»

Il souriait doucement en voyant ses yeux émeraude, quand Elizabeth arrivait avec la trousse de premier soin, il vit qu'elle était surprise de revoir Elena de l'an 3021 ici avec eux. Disons que Mark avait eu plus de temps avec elle lors de la dernière fois qu'elles s'étaient rencontrer. Il commençait à nettoyer les plaies de Elena, pendant que Lizzie avec aussi Elena bébé dans les bras de sa maman se demandait ce qui se passait.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER   Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER EmptyLun 2 Aoû - 18:47

Un moment en familllePv: Elena, Mark et ElizabethElizabeth croyait avoir un moment tranquille, quand un bruit venant du deuxième brisait le silence en ce matin très tôt. Elle était un peu stressée en voyant Mark aller au deuxième avec son bouclier de Captain Britain. Elle devait veiller sur la sécurité de Elena. Elizabeth prit sa fille dans ses bras pour la garder en sécurité croyant qu'il y avait un danger, mais cela ne fut pas le cas quand son mari demandait d'apporter la trousse de premier soin.

Elle ne mit pas de temps qu'elle allait le chercher et revenu le rejoindre, elle fut surprise de voir Elena de l'an 3021. Elizabeth n’avait pas eu de chance de mieux la connaitre la première fois, car elle était en état de choc apprenant qu’elle avait une fille dans le futur et aussi à ce moment-là elle avait appris la nouvelle de sa grossesse. Lizzie était heureuse de revoir Elena de l’an 3021, 12 mois après cette première visite, mais voir sa fille blesser serrait son cœur de maman.
 
Mark faisait les premiers soins tentants de garder Elena éveiller, Lizzie allait dans sa pièce dans le loft qui lui servait d’endroit pour faire ses potions et autre truc qu’une sorcière faisait. Elle revenu avec une potion qui lui venait en aide quand elle était faible.

« -Bois cette potion, cela va t’aider à te donner de l’énergie.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER   Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER EmptyLun 2 Aoû - 19:20

Un moment en famille.Pv:Elizabeth et Mark Je suis forte, très forte mais pas stupide. je savais que je n'avais aucune chance alors ma seule pensé pour men sortir a été de venir ici  en 2021 chez mes parents pour être en sécurité, le voyage dans cet état me fatigue. Je regarde le ciel, les étoile dans le ciel , il fait nuit, puis le noir je me suis évanoui sur le lit couvert de sang et de boue. J'ignore combien de temps c'est écoulé quand je sens une main essayer de me réveiller. La voix de mon père qui demande la trousse de premier soin à maman. J'ouvre doucement les yeux et je pose mon regard sur mon père. Il semble inquiet car cela fait 12 mois depuis notre dernière rencontrent. Maman arrive pour lui donner ce qu'il demande, je remarque mon mini moi dans c'est bras et je souris. Je suis tellement mignonne.

- Papa je suis désolé j'ai taché la chambre de boue et de sang pardonne moi.

Je le regarde et souris difficilement suite au coup reçu de la part de cet ennemi qui a su anticiper ma plus grande attaque. J'observe ma mère partir vers son atelier pour revenir avec une potion magique qui redonne de l'énergie. Mon père m'applique de l'alcool et je gémis de douleur, je prends le verre en main. Ma mère semble surprise de me revoir faut dire que notre dernière discussion a été assez brève mais extrêmement enrichissante.

- Merci maman tu as toujours su quoi faire. Pas comme moi malheureusement. J'allais être tué.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER   Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER EmptyLun 2 Aoû - 19:36

Un moment en famillePv: Elizabeth, Elena et MarkMark restait calme en nettoyant une des blessures sur son visage, il fit un fin sourire quand elle s'excusait de la boue qu'il y avait partout et du sang. Il se foutait des biens, la sécurité de ses proches était plus important que tout. Il voyait que sa femme était encore en état de choc de revoir Elena du futur.

« -Ton bien est plus important que la saleté dans la chambre.»

Il aidait Elena a prendre place dans le lit en s'assoyant une fois que ses plaies était nettoyer. Il l'observait prendre la potion que sa mère avait en reserve au cas où quelqu'un en avait besoin en cas d'urgence. Mark prit place sur le rebord du lit en s'assoyant et lui demandait si elle avait besoin de prendre un bon bain chaud avant de parler un peu de ce qu'elle a vécu.

Une fois l'ambiance un peu plus calme, il donnait un thé à Elena et lui demanda:

« -Qu'est-ce qui c'est passée dis moi, tu connais la personne qui t'a attaquer?»

Mark écoutait attentivement Elena, Lizzie était avec eux aussi avec Elena bébé qui dormait encore dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER   Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER EmptyLun 2 Aoû - 19:44

Un moment en famille.Pv: Elena, Mark et Elizabeth.Elizabeth était assise sur une chaise dans la chambre, elle souriait doucement quand Elena avait prit la potion pour lui donner plus d'énergie.

« -Ça me fait plaisir, je vais toujours être présente pour te venir en aide.»

Lizzie avait en un claquement de doigts nettoyer la chambre, quand Mark demandait si Elena avait besoin d'un bain chaud avant de parler de ce qu'elle avait été témoin, Lizzie proposait de le faire.

« -Ouais, je pourrais te le préparer, ça pourrais te calmer et mieux nous expliquer ce qui est arriver.»

Un peu plus tard, ils avaient prit place dans le salon près du foyer, elle écoutait attentivement sa fille parler des événements qu'elle a vécu avant son arriver en 2021 pour avoir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER   Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER EmptyMar 3 Aoû - 8:28

Un moment en famille.Pv:Elizabeth et Mark Je suis soulagé d'avoir atterri chez mes parents. Avec mes blessures j'aurais pu atterrir autre part , dans un autre univers ou chez ma tante Carol ou mon parrain Loki, mais mon coeur à parler est naturellement je suis revenu chez eux. Je regarde mon père, il n'a pas changé, il vieillit lentement comme moi et ma mère toujours aussi belle était plus jeune. Mon mini moi entre ces bras. Je bois la potion car je la connais j'ai appris la recette mais quand ma mère le fait c'est toujours plus agréable. C'est vrai que ça redonne de l'énergie. Ma mère nettoie la chambre d'un claquement de doigt et je souris

- Je veux bien un bain chaud avec plaisir. Je sais maman, je le sais bien mais je ne laisserai personne te faire du mal car dans le futur tu cours un grave danger.

Le bain chaud m’a fait du bien. on se retrouve au salon. Je prends place et les regarde. je passe ma main dans ma chevelure puis je ferme les yeux et je récite une formule puis mon regard s'illumine et je joins mes mains, ma chevelure remonte et mon corps est recouvert d'une Aura de couleur jaune. Je lève ma main et j'appelle l'un des livres de magie de ma mère. Celui-ci arrive dans ma main, il s'ouvre et des images apparaisse.

- Je partais pour mon travail, je venais de sauver une femme et son enfant en pulvérisant le capot d'une voiture et m'envolant dans le ciel. Soudain des boules de feu me font tomber au sol. Les deux démons n'était pas si fort, sauf que c'était un piège, et un démon très puissant ma eurent par surprise. Il m’a mis des coups j'ai riposté et il sut anticiper toutes mes attaques. Magique et non magique. Tante carol et oncle Loki mon entrainer, Il veux se venger de toi maman , d'avoir tuer sa famille, c'est le roi de l'enfer en personne, il veux te tuer , tuer papa et moi , pour le reste ce n'est pas l'heur de tout t'avouer. En gros la famille mourra alors dans un accès de rage j'ai foncé dessus et cest la qu'il ma donné ce coup dans l'estomact et que j'ai crée le portail pour atterrir ici.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER   Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER EmptyMar 3 Aoû - 11:28

Un moment en famillePv: Elizabeth, Elena & Mark.Mark souriait doucement quand Elena avait accepter l'idée de prendre un bain pour après parler de ce qui était arriver avant qu'elle vienne dans son passée. Mais, il n'avait pas trop aimé entendre de Lizzie était en grave danger le futur, quel danger? Qui oserait lui faire du mal, il donnerait sa vie pour sauver Lizzie et sa fille.

Le temps que Elena prenne son bain, il devait parler avec sa femme un moment.

« -Qui donc veut ta mort après ce foutu de Mobius?»

Lizzie soupirait en pensant un moment,

« -Un démon que j'ai déjà éliminer ou que je vais éliminer?»

Mark se passait une main au visage et il prit les deux mains d'Elizabeth en jettant un regard intense dans le sien.

« -Ont m'a enlever mes parents trop jeune et je ne veux surtout pas perdre ma femme, mon amie d'enfance et la mère de mes enfants, je vais me battre à tes côtés Liz.»

Il posait un baisé au creux de la main Elizabeth qui était sur sa joue. Il savait qu'elle avait raison, il pouvait l'aider à ce battre, mais il ne pouvait pas les tuer pour elle. C'est à ce moment que Elena était de retour au salon avec eux, ils prenaient le thé en discutant sur ce qu'elle avait été témoin.

Mark écoutait sa fille, il comprit qu'il s'agissait d'un démon que Elizabeth avait déjà tuer, Lizzie avait vue juste.

« -Ils avaient l'air de quoi ses démons?»

Il ne comprenait pas trop quand elle avait parler du roi de l'enfer, il ne connaissait pas tout les démons que Liz avait fait face depuis tout ses années. Mark écoutait Lizzie parler et il comprit un peu mieux qui était le roi de l'enfer, il ignorait cette information là.

« -Si tu es ici, les autres...je veux dire les autres enfants que nous avons eu dans le futurs ils vont être aussi en danger non?»

Malgré la discussion un peu sombre, le commentaire de Lizzie le fit sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER   Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER EmptyMar 3 Aoû - 11:29

Un moment en famille.Pv: Elena, Mark et Elizabeth.Elizabeth fit un fin sourire allant préparer le bain de sa fille toujours en ayant cellec-ci bébé aussi dans ses bras, une fois revenu le temps que la baignoire se remplit d'eau, elle fronçait les sourcils sachant qu'elle courrait un grave danger encore une fois dans le futur.

« -Qui veut ma mort après Mobius de 3021 qui avait pour but de tuer tout les sorciers et sorcières de la terre?»

Elle réfléchissait un moment le temps que Elena prenant son bain, elle avait même eu un discussion avec son mari.

« -Qui donc veut ta mort après ce foutu de Mobius?»

Lizzie soupirait en pensant un moment,

« -Un démon que j'ai déjà éliminer ou que je vais éliminer?»

Elle vit Mark se passait une main au visage, elle savait qu'il était apeurer et stresser, elle le regardait droit dans les yeux quand il prit ses deux mains avec un regard intense dans le sien.

« -Ont m'a enlever mes parents trop jeune et je ne veux surtout pas perdre ma femme, mon amie d'enfance et la mère de mes enfants, je vais me battre à tes côtés Liz.»

Elizabeth souriait doucement en posant une main sur sa joue.

« -Je sais chéri, je sais...mais t'es pouvoir de héros et même un coup de ton bouclier en vibranium ne peut pas tuer les démons.»

Elle eut un sourire quand il posait un baisé au creux de sa main, elle vit Elena les rejoindre au salon, ils prenaient le thé en discutant sur ce qu'elle avait été témoin. Elizabeth avait bien ressentit que s'était bien un démon q'elle avait déjà éliminer et il prenait une vengeance sur Elena et en voulant les tuer eux aussi en retour. Elle allait poser une question, mais Mark l'avait fait avant et s'était justement la question qu'elle voulait poser. Mais, elle savait de qui il s'agissait en sachant que c'était le roi de l'enfer.

« -Il s'agit de Paimon, un démon puissant. Je l'aie vaincu il y a trois ans, il n'est pas le seul roi de l'enfer, il a beaucoup d'enfants et c'est ce qui explique pourquoi ils veulent ma mort. Ils veulent aussi tuer toute les sorciers et sorcières de la terre pour mener le chaos sur terre, sauf qu'il ignore qu'il y a d'autres espèce qui veulent faire la même chose sur terre.»

Elle regardait Elena après ce que Mark avait dit à propos des autres enfants qui sont rester en 3021.

« -Ouais quand tu étais avec Loki lors de ta dernière visite, ton père de 3021 m'a parler des deux autres enfants que nous allons avoir.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER   Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER EmptyDim 8 Aoû - 15:54

Un moment en famille.Pv:Elizabeth et Mark Le bain ma fait du bien. Les muscles endolori et mes blessures ne faisait plus trop souffrir car j'ai les memes pouvoir que mon pére. Malheureusement je regrette je n'aurais peut etre pas revenir dans le passé , j'aurais du aller attendre de me remettre puis aller tuer ce demon en me tuant avec lui en utilisant le sort interdit que j'ai promit de ne jamais utiliser.

- Oh d'accord donc si papa est au courant ça va me simplifier les choses, je ne suis pas votre seule fille, le démon a promis de tuer notre famille, tante Carole, oncle Loki et les Avengers ainsi que toute la terre... Je...suis désolé j'ai échoué, j'avais mis en place un plan B mais à la dernière minute j'ai eu peur....

Je me lève et pose ma tasse de thé puis ferme les yeux et récite une formule que maman connaît surement car elle fait partie de ces livres interdit qu'elle garde en secret. Un fumé noir dans une main et une fumée mauve dans l'autre et je regarde maman et papa....

-Dans le futur tu va m’apprendre le sort interdit, je vais l'utiliser et me blessée et restée inconsciente pendant plusieurs mois car je suis un hybride et pas totalement sorcière, tu m'as interdit de l'utiliser, mon plan B c'était que j'utilise et me tuer avec ... À la place mon coeur a parlé et j'ai atterri ici....

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER   Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER EmptyLun 9 Aoû - 9:36

Un moment en famille.Pv: Elena, Mark et Elizabeth.Lizzie voyait que Mark était inquiet, mais aussi il ne comprenait pas trop ne sachant pas trop sur le sujet de la magie. Quand Elena parlait un peu plus en détail ce que le démon voulait dire quand il voulait tuer tout les gens proches, il s'agissait de beaucoup de gens. Elizabeth se mordillait la lèvre en réfléchissant un peu sur comment elle pouvait aider sa fille a tuer pour de bon ce démon.

« -Tu n'as pas échouer ma belle, il est juste un démon coriace et difficile à éliminer.»

Ce qui avait suivit, Lizzie comprit que sa fille allait être une aussi puissante sorcière qu'elle, elle pouvait voir que Mark ne comprenait pas ce qu'elle venait de récité.

« -Tu es aussi têtu que moi, tu dois faire attention, il n'est pas interdit pour rien. Je suis bien heureuse que ton coeur a parlé pour que tu atterri ici.» disait elle en douceur.

Elizabeth se levait doucement en disant:

« -Nous allons alors trouver un plan C, j'ignore quoi exactement, mais nous allons trouver.»

La jeune sorcière fit une liste quand elle fut dans sa pièce dédier à la sorcellerie où elle y préparait ses potions, formules magiques, il y avait aussi tout ses livres de magie et aussi son livres des ombres que Carol avait pu récupérer à la bibliothèque qui était retenu par le S.H.I.E.L.D à l'époque.

Elena pouvait voir quelques idée sur la feuille qui servait d'idée à sa mère, il y avait les Elfes de Lumières, son oncle Loki, une formule et une potion.

« -Bon avec ses quelques idées, nous allons sûrement trouver quelques choses.»

Elizabeth voulait autant aider sa fille Elena qu'elle en faisait en retour en les aidant quand elle venait dans le passée.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER   Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER EmptyDim 15 Aoû - 22:00

Un moment en famillePv: Elizabeth, Elena & Mark.Mark écoutait Lizzie parler à Elena, il est vraie que parfois nous pouvions pas tous éliminer les ennemis en une seul fois. Il fallait plusieurs reprise pour y arriver. Ensuite les filles parlèrent d'un sort interdit, il ne connaissait rien en magie, mais si Lizzie dans le future lui avait interdit de l'utilisé il comprenait qu'il était dangereux de s'en servir. Il ignorait ce que Lizz préparait, mais il savait bien qu'ils devaient trouver une solution.

« -Je ne suis pas un sorcier, mais si je peux être utile pour le plan C, je le ferais. Mais, tu as un mini soucis chérie, Loki ne pourrait guerre te venir en aide, il a un bracelet qui l'empêche d'utiliser sa magie, mais peut-être qu'il peut vous donnez des idées ou un façon de faire pour tuer ce démon pour de bon.»

Il ne connaissait rien en magie, mais il tentait comme il pouvait pour les aider, voir les guider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER   Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER EmptyLun 16 Aoû - 15:45

Un moment en famille.Pv:Elizabeth et Mark Je suis heureuse j'avais peur que la version de ma mère dans le passé prenne mal que le sort interdit soit en ma possession et que j'ai pris la décision de mourir mais au final mon coeur ma amener ici. Je l'écoute sans l'interrompre. Quand elle me compare a elle , je sens les larmes me monté aux yeux. J'aime mes parents je ferais tout veiller sur eux. J'écoute ces paroles.

- Je suis désolé pardonne moi

J'observe ma mère se lever . Papa et moi on l'imite on se lève pour écouter une idée qu'elle vient d'avoir.

- Oui faisans cela , un plan C ca doit être faisable !

On se rend vers la salle qui sert de préparation pour les potions. Papa et moi on observe maman faire une liste. Mon regard se pose sur le livre des ombres, je m'approche et le touche. Un sourire nostalgique se dessine sur mes lèvres. Quand papa parle de tonton Loki avec son bracelet , pourquoi ne pas demander a Tante Carol.

- Pourquoi ne pas demandais l'aide de Tante Carol et des Avengers ?

Je prend le livres des ombres dans mes mains et je tourne les pages jusqu'a la partie qui m'intéresse sauf que dans cette timeline , je n'ai pas encore crée mes propres sortilèges.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER   Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER EmptyLun 16 Aoû - 21:42

Un moment en famille.Pv: Elena, Mark et Elizabeth.Elizabeth avait mordiller sa lèvre en prenant d'autre note, et Mark lui avait fait rappeler un petit détail concernant Loki. Lizzie levait les yeux aux ciel, elle soupirait commençant en avoir marre de la situation avec Loki.

« -J'en aie marre de cette connerie avec Loki et ce foutu bracelet. Il a eut sa leçon à quand Tony va lui donner sa liberté?»

Elle avait reprit son calme en respirant et souriait doucement en regardant Elena.

« -Ça m'a peut-être énerver dans le futur que tu aie pris possession du sort interdit, mais bon ce qui est fait est fait, je ne peut rien faire contre cela ma belle.»

Elizabeth posait une main sur sa joue doucement, elle voyait les larmes aux yeux de sa fille, elle se demandait bien ce que le futur lui réservait pour voir sa fille aussi émotive. Bref, elle préparait ce qu'il fallait pour faire la potion, elle avait sortit les ingrédients qu'il fallait et regardait Elena qui semblait lire le livre des ombres.

« -J'imagine que dans le future il y a plus de recette de potions et des sortilèges que je n'aie pas encore écrit et que toi tu as écris?.» disait-elle avec curiosité.

Elle souriait amusé et lui fit signe de s'approcher.

« -Tu aimerais préparer la potions?.»

Lizzie avait ressentit ce que Elena pensait, elle souriait en chuchotant

« -Tante Carol arrive plus tard ce soir, je vais lui parler du projet plan C.»

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER   Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER EmptyLun 16 Aoû - 21:54

Un moment en famillePv: Elizabeth, Elena & Mark.Mark eut un léger ricanement, il posait un baisé sur son front sachant qu'elle était un peu énerver à cause de la situation avec son frère de coeur.

« -Je sais que ça t'énerve, mais je n'aie aucun contrôle sur la situation et qui gère le tout. Un jour ça va terminer.»

Il regardait ensuite les fille préparer leur potion, il souriait toujours en voyant Elena adulte au côté de sa mère préparer une potion, il avait aussi à ses côtés aussi Elena bébé qui dormait profondément. Il fouillait sur son portable à une idée pour leur venir en aide, même un gadget qu'il pouvait créer pour les protéger pour ce protéger lui-même.

Mark se demandait si Carol allait venir faire son tour, faite elle allait sûrement avoir un choc en voyant sa nièce venant du futur. Le fameux Captain Britain pensait à une autre chose, il se demandait ce que sa femme allait devenir dans le future, elle était quand même une sorcière et elle avait des origines d'Elfes de lumière.

« -Dis moi je suis curieux, tu fais quoi comme métier dans le future?» demandait-il à Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER   Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER EmptyVen 3 Sep - 13:59

Un moment en famille.Pv:Elizabeth et Mark Je sais que dans cette époque Loki était quelqu'un de mauvais et qu'il était incompris seul ma mère le comprenais. Sa réaction me fait rire.

- Maman dans le futur Loki n'aura plus son bracelet, il va devenir diffèrent. Tu va le designer comme mon parrain.

J'écoute ensuite ma mère me gronder. Puis passer une main réconfortante sur ma joue. Elle se remit a travailler , moi je garde toujours le livre ouvert sur des pages vierge qui dans le futurs sauront rempli de mes sort personnelle.

- Oui Maman exactement dans le futur j'ai crée des sortilèges et potions magique puissante.

Elle me fit signe de m'approcher ce que je fit curieuse

- Oh oui avec joie je veux bien la faire.

Maman parle de tante Carol, je me gratte la joue ensuite

- Elle ne ma jamais vu adulte ca faire un choque pour elle.

Je me tourne ensuite vers papa suite a sa question sur mon métier et je tire la langue

- Tu na toujours pas deviner papa, j'ai repris l'affaire familial d'architecte et je suis superhéroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER   Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER EmptyVen 3 Sep - 22:41

Un moment en famille.Pv: Elena, Mark et Elizabeth.Elizabeth fit un léger sourire, Mark avait le don de réussir à la calmer, elle avait de la chance de l'avoir à ses côtés après autant d'année. Mais, Lizzie fut soulager de savoir que Loki allait plus avoir ses bracelets dans le futurs, elle souriait aussi quand Elena lui mentionnait que Loki allait être son parrain. Elle le savait vue que Loki du future quand il était venu les aiders il avait glisser un mot sur le sujet.

« -Ouais, je savais, ton cher parrain de 3021 me l'avait dit, mais même si il l'aurait pas mentionner, cela aurait été le cas pareille.»

Elle eut une immense fierté à l'intérieur quand Elena lui confirmait qu'elle allait inventer des sortilèges et potions magique puissante, elle voyait et ressentait sa magie qui était puissante.

« -Tu as appris de ton cher parrain j'imagine en plus de moi, les livres et apprendre par toi-même?»

Par la suite, elle invitait sa fille à préparer la potion et aussi un sortilège pour accompagner la potion pour détruire ce démon à jamais. Pendant qu'elles préparait la potion, Lizzie repensait à ce que sa fille venait de lui dire, il est vraie que Carol avait jamais fait la rencontre de Elena du future, elle va avoir un immense choc. Mark avait posé une question à Elena et elle souriait amusé à sa réponse.

« -Cela ne me surprends pas, il te montre déjà à l'âge que tu as en ce moment son boulot, et reprendre la relève comme héroïne me rend si fière de toi.» disait-elle en lui souriant tendrement comme toute maman faisait envers leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER   Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER EmptyVen 3 Sep - 22:52

Un moment en famillePv: Elizabeth, Elena & Mark.Mark gardait toujours un oeil sur Elena bébé qui dormait dans son berceau transportable à côté de lui, il recherchait une idée pour créer une nouvelle arme, pour leur venir en aide pour le fameux plan C pour aider Elena venant du futur à tuer un démon. Il souriait doucement en écoutant les filles parler, et quand il demandait sur le boulot de Elena, il levait les yeux moqueur.

« -J'avais un doute, mais je demandais par curiosité. Mais, savoir que tu es une héroïne ne me surprends pas non plus. Tu as à peine quelques mois et tu te sert de te magie et parfois tu vole dans les airs, pas très haut, mais quand même. Tu es déjà un bébé avec une forte puissance à un si jeune âge.»

Quand Lizzie les laissait un moment seul, il se levait pour s'approcher doucement de Elena qui préparait une potion.

« -Dis, la dernière fois que tu es venu s'était pour sauver le future de plusieurs chose comme certaine perte d'être chère. Tel que Signy la femme de Loki et ta mère dans le future. Elle....Lizzie est bien vivante en 3021? Quand j'ai croisé mon moi du futur j'ai pas trop aimé de voir l'homme déchirer que j'étais et j'espère que j'ai réussi à sauver ta mère du future.»

Il était bien nerveux à savoir la réponse, il ne comprendrais pas si c'étais pas le cas, elle avait des gêne d'elfes de lumière et ils sont immortelle eux aussi. Mais, il devait demander à Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER   Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.)
» Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith
» Vie de famille [Pv: La famille Smith et Loki]
» La vie d'avant (Pv: Mark Smith)
» Moment chaotique ! [ PV : Mark, Elisabeth, William & Thor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: