Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Diversion ! [ Libre ]

Aller en bas 
+3
Valia Lokidottir
Loki Laufeyson
Natasha Romanoff
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 16:54


Diversion !
~Libre.~


Croyant qu’il s’agissait d’un Avenger, Valia avait tentée de frappée cet homme inconnu. Mais… Avant même qu’elle y arrive, l’homme en question la saisit soudainement part le cou ! Prise de surprise, la jeune Déesse n’eut pas le temps de réagir. Elle se retrouva brutalement plaquée au mur part l’homme ! Part réflexe, elle posa ses mains contre le bras métallique de l’homme, afin d’éviter qu’il ne lui broye trop la gorge. Elle sentie ses pieds quitté le sol, signe que l’homme avait une poigne tellement ferme sur elle qu’il l’avait même soulevée du sol de quelques centimètres ! Valia fut un instant troublé part la force surhumaine de cet homme au bras métallique. Elle pouvait sentir qu’elle manquait dangereusement d’air sous son emprise ferme, elle émit un petit gémissement en tentant tant bien que mal de garder sa respiration. Mais malgré la situation dans laquelle elle se retrouvait, le regard qu’elle jeta à l’homme inconnu restait brillant de défie.

« -Qui es-tu ?! Où-es le Sceptre ?! » Dit-il d’une voix froide et menaçante.

Les paroles que venait de dire l’homme au bras métallique attira soudainement son attention. Valia fronça doucement les sourcils, lui jetant un regard interrogatoire. Le Sceptre… Lui aussi il le recherchait ?! Cet homme, il n’était donc pas un Avenger ?! Car si il aurait été un Avenger, il aurait été au courant de où était le Sceptre. Du moins, c’est se que Valia se disait. Elle était un peu confuse en ce moment.

« -Le Sceptre… Je ne crois pas qu’il soit ici… Si cela aurait été le cas, je l’aurais ressentie… » Avoua-t-elle le souffle un peu coupée part l’emprise de l’homme sur son cou.

Valia tenta de se débattre de l’emprise de l’homme, mais sa poigne était si ferme que cela était impossible de s’en défaire. La gorge de la jeune Déesse commença d’ailleurs à lui faire atrocement mal ! Cet homme commençait sérieusement à l’agacer ! Toutefois, même si elle n’aimait pas l’idée, ils recherchaient la même chose… Le Sceptre. Peut-être que Valia pourrait profiter de cette situation. Pourquoi pas s’allié à cet homme au bras métallique afin de combattre les Avengers qui leur bloque le chemin ? Et une fois le Sceptre retrouver, Valia se chargeras du cas de cet homme après ! Avec cette idée en tête, Valia arrêta donc de se débattre. Elle adressa un fin sourire à l’homme face à elle, un sourire presque séductrice.

« -Je crois, que nous sommes… Nous sommes partie du mauvais pieds, l’ami. Je me nomme Valia. Si je t’est attaquer, c’est que je t’est prise pour un Avenger. Mais, je vois que je me suis tromper. Je t’en fait mes excuses. Tu semble avoir beaucoup plus de classe que ceux-ci… J’adore particulièrement ce bras métallique, très pratique je l’avoue ! Toutefois, j’apprécierais que tu dessers l’emprise, si tu veux bien… Tu veux le Sceptre ? Ça tombe bien, part un heureux hasard je suis là pour la même raison. » Dit-elle la voix toujours un peu coupée.

Elle avala sa salive, avec un peu de difficulté en reprenant son souffle du mieux qu’elle pouvait.

« -Que dirais tu d’une alliance ? Temporairement, bien sûr. Ont se charges des Avengers, et ensuite ont trouves un moyen pour retrouver le Sceptre ensemble ? Après tout, à deux cela devrait être plus facile… Qu’en dit-tu ? Hum… Qui est tu au faite ? » Dit-elle avec son plus beau sourire.

Toutefois, ils n’eurent pas le temps de discuter très longtemps. Quelqu’un d’autre arriva vers eux…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:05




Diversion !

~Libre.~

Thor se trouvait à la Tour des Avengers. Il venait tout juste de terminer une Mission qu’il avait mener en Solo, sur une autre planète. Cela avait été difficile, mais il avait fini part réussir cette Mission à bien. Le Dieu Du Tonnerre était donc de retour à la Tour des Avengers, sur Terre. Après une semaine d’absence dû à sa Mission, il était enfin de retour. À peine arrivé, Le Prince Ainé d’Asgard se dirigeas vers la salle de bain. Il avait grand besoin d’une bonne douche. Quelques minutes plus tard, Thor avait terminer sa douche et alla à sa chambre qu’il avait à la Tour. Il avait enfiler une de ses tenues d’Asgardien, comme à son habitude. Malgré qu’il avait du temps-libre et pas de nouvelle Mission pour le moment, Le Dieu Du Tonnerre préférait rester dans ses habits de Guerrier. Comme si une partie de lui se tenait toujours prêt au moindre combat, à la moindre Mission qu’ont auraient besoin de lui. Mais bon, étant donné qu’il avait un peu de temps-libre, Thor se dit qu’il pourrait s’accorder à dormir un peu et reprendre ses forces. Il en avait grand besoin. C’est avec cette idée en tête, que Le Prince Ainé d’Asgard se laissa tomber sur son lit moelleux, lâchant un grand soupire de bien-être. Ahhh, enfin du repos !

Toutefois, ce repos ne dura pas longtemps. Une explosion sortie brusquement Thor de sa sieste ! Tout en se levant de son lit, l’Avenger tendit sa main droite en laissant son Marteau, Mjölnir, voler jusqu’à lui. Il sortie de sa chambre et se dirigeas vers le bruit de l’explosion. En chemn, il remarqua la présence de Yelena, la petite sœur de Natasha. Yelana et Thor avait déjà eut l’occasion de faire équipe une fois ou deux, ils se connaissaient un peu. La jeune femme se trouvait au sol au pied d’un mur. Quelque chose, ou alors quelqu’un l’avait peut-être propulsé ?

« -Yelena ! » S’exclama-t-il.

Thor s’approcha vers elle, il s’accroupie à sa hauteur s’assurant rapidement du regard qu’elle n’as rien de grave. D’un air protecteur, le Dieu Du Tonnerre posa l’une de ses grosses mains sur l’épaule de la jeune femme. Un peu comme un grand frère l’aurait fait avec sa petite sœur.

« -Hé… Petite, ça va ? Rien de casser ? Que s’est-il passé ? » Dit-il un peu adoucit envers elle en voulant se montrer rassurant.

Suite à être sûr qu’elle n’as rien de grave, Thor l’aida à se relever. Alors que soudainement, des bruit de bagarre se fit entendre un peu plus loin ! Thor serra la mâchoire, tout en resserrant son emprise contre son Marteau, Mjölnir, dans sa main droite.

« -Reste derrière moi. » Dit-il calmement mais ferme à Yelena.

Thor ne comptait pas mettre Yelena en danger, il comptait bien la protéger au besoin, malgré qu’il savait très bien que la jeune Mortelle savait très bien se défendre elle aussi. Thor suivit les bruit de bagarre, et il remarqua la présence de deux autres personnes, un homme et une femme qui lui était inconnues qui semblaient se battre. Thor fronça les sourcils, il remarqua l’air familier de la jeune femme… L’air étrangement semblable à celle de son frère, Loki. Pendant un instant, Thor pensait même que cette jeune femme était peut-être Loki sous sa forme féminine. Après tout, cela ne serait pas la première fois que son frère prend l’apparence d’une femme. Cependant, l’homme au bras métallique lui était totalement inconnu.

Le Dieu Du Tonnerre observa les deux intrus, tour à tour avant de porter un regard un peu plus intense vers la jeune femme.

« -Loki, c’est toi ? Je peux savoir se que tu fait ici ? » Dit-il avec un petit soupir.

Il tourna son attention vers l’homme, avec intrigue.

« -Et vous… Je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faite ici ? » Dit-il en plissant légèrement les yeux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:14

Diversion !
~Libre.~
Une lueur se mit à briller dans les yeux vert-bleu de Loki, une lueur qui laissait entrevoir une pointe de folie et de démence mélanger à sa malice et moquerie habituel. Mais aussi une légère pointe d’espoir, à l’idée d’avoir enfin le dessus sur les Avengers. L’idée de enfin pouvoir toucher une corde sensible, de enfin pouvoir avoir la chance de les mettre à genoux semblait rendre Loki casi-hystérique. Mais, au moment où les morceaux de débris fonça sur eux… Au dernier moment, quelque chose ou alors plutôt quelqu’un, fit en sorte de stopper les débris dans les airs ! Le Dieu De La Malice fit une petite moue, visiblement déçu de ne pas voir les débris écraser les Avengers et les gens autour. Il émit un petit grognement de mécontentement et redressa le regard, en remarquant alors la présence d’une jeune femme vêtue de rouge. Elle venait de se laisser tomber d’un Quinjet, atterrissant près de Captain America, utilisant la télékinésie pour déplacer les débris plus loin en évitant que personne ne soit blesser. Loki ne connaissait pas encore cette jeune femme vêtue de rouge, mais il ressentie son énergie puissante. Il pouvait ressentir son pouvoir et sa magie qui coulait dans ses veines, très puissante.

« -Tien, tien… Les Avengers ont aussi une Sorcière parmi eux à présent ? Voilà qui est intéressant. » Dit-il avec un fin rictus en coin le regard brillant de défi.

Toutefois, Loki remarqua qu’elle n’était pas seule. Il remarqua aussi Hawkeye qui fit son apparition, tout en pointant l’une de ses flèches vers lui. Hawkeye fut rapidement suivie de près part une autre jeune femme que Loki ne connaissait pas encore, une jeune brunette armée d’un Arc et de flèches elle aussi.

« -Ouh… Dite-donc, qu’avons-nous ici ? Une gamine avec un Arc ! Vous prenez vos nouvelles recrues au berceau maintenant ? C’est adorable. » Se moqua-t-il.

Malgré ses paroles moqueuses et provocatrices, Loki prit un instant pour observer la situation. Il n’était pas idiot, il remarqua bien que les Avengers étaient de plus en plus nombreux. Captain America. Captaine Marvel. Black Widow. Hulk. Cette mystérieuse Sorcière vêtue de rouge. Hawkeye, et cette brunette qui semblait si jeune mais aussi très déterminée à faire ses preuves.

« -Voyons voir, sept contre un. Voilà qui est peu équitable. » Fini part dire Loki en secouant doucement la tête faussement tristounet.

Toutefois, après un bref instant, le sourire malicieux de Loki revenue s’installer sur ses fines lèvres. Il n’avait pas l’intention de se laisser impressionner. Loki avec ce côté Guerrier en lui, il avait soif de défi et de combat digne de lui. Il n’allait pas baisser les bras si facilement, surtout pas quand il devait s’assurer que Valia avait le temps de partir de la Tour et se mettre en sécurité.

Loki ferma un instant les yeux, comme pour se concentrer. Soudainement, une fine fumée de couleur verte et dorée se mit à serpenter sur le sol. La fumée semblait se dégagée de Loki, comme si son énergie elle-même se manifestait. La fumée se faufilait entre les Avengers, mais sans les toucher. Elle continua à serpenté un instant, jusqu’à arriver à la hauteur de quelques gens un peu plus loin qui c’était réfugiés dans des boutiques. La fumée arriva à leur hauteur et soudainement, elle parue carrément entrée en eux ! Les gens visés part la fumée tomba inconscients au sol, pendant un moment ils ne bougèrent pas. Loki les avaient-ils tué part sa magie ? Mais… Non ! Après quelques secondes, Loki rouvrit les yeux, les gens qui avaient été toucher part la fumée reprirent doucement conscience. Ils sortir de les boutiques où ils c’étaient cacher, et ils s’approchèrent vers eux. Ils avaient un visage inexpressif, le regard lunatique malgré le fait que leurs yeux brillaient présentement d’une lueur verdâtre. Certains étaient des adultes, mais d’autres étaient aussi des enfants. Tous semblaient agir comme des marionnettes, totalement inconscients de leurs fait et gestes.

« -Je crois pouvoir équilibrer un peu les choses. Les Humains, leurs esprits sont si faciles à contrôler que s’en est presque triste pour eux… Je suis curieux de voir comment vous aller vous y prendre pour vous débarrasser d’eux sans trop les blesser. » Sourit Loki Malicieusement.

Loki claqua des doigts, et se simple claquement de doigts suffit pour que les gens sous l’emprise de la magie de Loki se jette sur les Avengers pour les combattre ! Prendre le contrôle de l’esprit de quelqu’un, c’était plutôt facile à faire pour Loki en tant que Dieu. Du moins, il pouvait le faire sur des gens qui avait un esprit plus ‘’faible’’ et facile à contrôler.

Si les Avengers voulaient se débarrasser d’eux, ils allaient devoir faire en sorte qu’ils retrouvent leurs esprits. Peut-être en les mettant KO pour les protéger ? Cette idée fit sourire Loki, il aimait bien l’idée que les Avengers affronte de simple civils qui étaient malgré eux sous son contrôle ! Ou alors, peut-être que les Avengers allèrent devoir mettre Loki lui-même KO pour libéré les gens de son emprise ? Mais bon, si ils comptaient faire ça, Loki n'allait pas se laisser faire si facilement.

Le Dieu De La Malice profita de cette petite diversion et se recula un peu à l’écart en observant le combat. Il semblait réellement apprécier ce chaos qui régnait. Toutefois, Loki avait aussi remarqué l’absence de Thor… Son frère Adoptif n’était pas présent. Et une partie de Loki ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter un peu de cette absence, il espérait que Thor n’était pas avec Valia…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 12:48

DiversionLibreElizabeth terminait de faire ses achats dans la boutique quand elle entendit un immense BOUM et ensuite l'illusion de Loki disparaître. Elle se demandait ce qu'il lui était arriver, et une fois qu'elle sortit de la boutique elle remit ses sacs à son chauffeur privée

Ils avaient prit le chemin des bureaux du Vogue magazine quand elle vit les gens prendre la fuite, les Avengers confronter Loki. Elle ignorait que le danger allait l'a rattraper. Quand ils avaient prit le chemin vers le sud de l'île, elle remarquait une fumée verdâtre dans les aires et envahir les gens. Ils avaient tous l'air des zombies, elle fronçait les sourcils en comprenant que Loki avait décidé de prendre possession de l'esprit des gens.

« -Zachary nous sommes bientôt arriver?» demandait-elle à son chauffeur, mais celui si ne répondit pas.

Elle regardait vers l'avant et remarquait son chauffeur qui semblait endormit, Elizabeth s'approchait doucement vers l'avant et secouait Zachary, celui-ci se réveillait et mit ses mains autour de sa gorge. Elle fut projeter vers l'arrière de la voiture et toussait manquait d'air, elle lui donnait des coups de genoux dans les côtes et finit par se libérer de Zachary.

Elizabeth sortit de la voiture en prenant la fuite, elle voyait des civils qui semblait la chasser la traitant de sorcière. Elle mit quelques gens K.O malgré tout avec des objets qu'elle fit bouger avec ses pouvoirs de télékinésie. Elle se demandait pourquoi il tentait de l'attaquer, elle reprit son souffle un moment dans une ruelle et un homme s'approchait d'elle avec un couteau, Lizzie fit un geste de la main et le couteau fut planter dans un mur de brique et elle mit K.O l'homme en lui donnant un coup de pied en pleine figure. Elle reprit la fuite à nouveau en entrant dans le bâillement ou il y avait son bureau, elle prit les escaliers et elle remarquait l'étage qui était désert, elle s'entichait elle allait dans son bureau en s'écroulant au sol un fois la porte fermer. Elle se demandait si Loki savait qu'ont avaient tenté de la tuer, elle détestait quand il faisait un truc stupide et que cela finissait par la mettre en danger..

Plus loin au Rockefeller Center, une autre sorcière encore plus puissante venait en aide, elle vit les gens autour d'elle qui semblait être sous l'effet des pouvoirs de Loki après avoir fait apparaître cette fumée verte. Elle fit un sourire mauvais en regardant Loki, elle avait une idée en tête. Elle mit ses mains devant elle et fit des gestes et des boules rouges sortit de ses mains et elle frappait le sol avec ses mains. La terre fait trembler et les civils tombait au sol. Elle vit à sa gauche Hulk qui en profitait pour à nouveau s'attaquer à Loki.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 13:16

DiversionLibreMark était à Londres pour le travail quand il écoutait les nouvelles international sur la télévision, il était tard dans la nuit pour lui contrairement à New York. Il fronçait des sourcils en voyant New York en danger, le chaos qui régnait à cause de Loki et les Avengers combattre Loki. Il ne mit pas de temps qu'il quittait son loft londonien, il vêtu son costume de Captain Britain, une fois son shield abordant le union jack attacher dans son dos, il prit la direction de New York en volant dans les airs à une vitesse folle. Il allait venir en aide aux Avengers, mais avant il tenait à ce que sa fille et sa femme soit en sécurité. Une fois arriver dans la grande pomme, il entrait par la fenêtre dans leur appartement cherchant Elizabeth et Elena, mais il n'y avait personne. Il prit la direction de son loft dans Soho et il remarquait après avoir fouillé le Loft la gardienne caché avec Elena qui pleurait dans ses bras. Il prit les deux jeune femmes dans ses immense bras et prit la direction de l'autre endroit où Lizzie pouvait être caché. Une fois arriver dans les locaux du Vogue Magazine, il appelait sa femme et fut soulager quand elle sortit de son bureau pour se jeter dans ses bras. Il allait ramener leur gardienne chez elle s'assurant qu'elle soit en sécurité et il s'en fichait que celle-ci sache son secret maintenant et sa double identité. Captain Britain retournait à Londres avec Elizabeth et Elena s'assurant qu'elles soient en sécurité, les éloignées de New York pour le moment était la solution.

Captain Britain était à nouveau de retour à New York pour venir en aide au Avengers, il détestait confronter Loki, mais il devait faire son devoir. Alors il venait en aide au gens qui semblait secouée ayant tombé au sol, il eut un bref résumer de Steve sur ce qui s'était passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:07

Diversion !Pv: libre James n'est pas là , mes parents non plus, je suis à mon bureau entrain de lire un dossier sur une future transaction avec une grosse pointure de construction. Je lève les yeux au ciel, ils veulent raser un hôtel qui a du potentiel et une architecture pour que leur crée un centre commercial non mais ils me prennent pour une blonde !

Je prends une bière et regarde une photo posée sur mon bureau de la tour des Avengers et celle de moi et Valia ma meilleure amie, la fille de Loki. Bizarrement mon cœur se serre à ce moment-là , je ne sais pas pourquoi, mais je sens un vent froid me parcourir le dos et une fissure apparaît devant la photo de Valia dans le cadre. Ma meilleure amie et en danger !

Il faut que je prévient Loki du passé, j'ouvre un portail avec ma bière en main et j'atterris dans la tour des avengers pile-poil devant Thor et une sorte de blonde espionne puis je tourne la tête et là, je la vois ma Valia être menacer par robocop ! Avec ma main valide j'utilise mon pouvoir de télékinésie et j'envois lhomme au bras métallique s'ecraser au mur et je vole pour rattraper Valia

- Valia qu'est ce que tu fiche ici dans le passé , pourquoi tu as remonter le temps , pourquoi ce type voulais ta mort ! Cava aller rien de casser ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:17

Diversion !Libre. La plus puissante des Avengers a raison Loki ne suporte pas la vérité alors ils parle , parle pour ne rien dire , nous fais un cours sur le bien et le mal et surtout comme quoi les Avengers sont les méchants la bonne blague. La blonde fit mine de bâiller quand soudain Loki envoya des projectiles à ce moment la Wanda arrive et devie les projectiles avec sa télékinésie , Hawkeye et sa protéger tire des flèches vers Loki , parfais d'autre Avengers sont en route pour arrêter cette Folie et rétablir l'ordre.

Soudain une fumer vert séleva et les civils sont devenu comme posséder ils se jette sur la blonde et ces camarades , Carol n'utilise pas ces pouvoirs car elle ne tue jamais juste les méchants , par contre ceux posséder elle les assome avec des coups de poing et coup de pied. Elle se défait de plusieurs hommes et s'envole dans le ciel ou rien ne peux l'atteindre elle croise les doigt et regarde Loki.

- Sayez tu a fait ta petite crise d'adolescence libère ces pauvres innocents sur le champs sinon tu le regrettera amèrement !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:25

Diversion !Pv:LbireMoi et ma grande bouche voila que je me retrouve plaqué au mur ma nuque la première , putain que ca fait mal elle va me le payer cette garce. Bon sang je déteste ceux qui on le pouvoir de télékinésie c'est de la triche ! J'essaye de me relevé mais bon sang je vois double , soudain j'entend une voix , Thor il se baisse a ma hauteur , ma vison devient normale et je le regarde il vérifie que je n'ai rien

- Cava aller j'ai connu bien pire rassure toi

Il m'aide a me relever et me demande de rester derrière lui. En vérité j'ai traversé un mur pour ca que j'ai mal , putain elle va vraiment me le payer cette garce ! Je sort mes battons et je me met en position de combat quand enfin je tombe a nouveau sur elle entrain d'être étrangler , un sourire amuser se dessine sur mes lèvres

- Thor ce n'est pas Loki c'est V....

A ce moment la une fille blonde avec une bière atterri juste entre nous et semble connaitre Valia elle se débarrasse de l'individu avec le même pouvoir qui ma fait traverser le mur et rattrape Valia

- Bon sang cest quoi ce cirque cest qui celle-là encore !

Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 12:37

DiversionLibreSteve ne pensait jamais que Loki allait en venir à user de sa magie pour prendre possession des civils par la pensée, ils avaient tous l'air de zombie s'approchant des Avengers et ils les attaquaient. Captain America ne voulait pas se battre contre eux, il devait pensé à comment les affronter sans les blessers ou les tuer, mais il voyait non loin de lui Carol qui les mettaient K.O. Il soupirait sachant qu'il n'avait pas le choix, justement un homme assez massif se jetait sur lui. Steve se battait contre lui et finit par le mettre K.O avec la force qu'il avait, il se relevait en prenant son Shiled et l'accouchait à son bras gauche, il devait mettre le plus de gens K.O possible et voyant que les gens ayant été un peu assommer reprenait leur esprits normal, il pensait à quelque chose. Si les gens reprenait leur esprits après avoir reçu un coup, il devait y avoir moyen de le faire autre que s'en prendre à chacune des personnes.

Il regardait Hulk s'en prendre à Loki à nouveau et il vit Wanda qui semblait usé de sa magie des boules rouges sortit de ses mains et elle frappait le sol avec ses mains. La terre fait trembler et les civils tombait au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 12:56

Diversion !
~Libre.~
Loki avait utilisé sa magie, utilisant l’un de ses autre pouvoir. Le contrôle de l’esprit. Le Dieu De La Malice usait très rarement de ce pouvoir qui lui était pourtant très utile. Mais, il savait se que cela faisait… D’avoir quelqu’un dans sa tête qui jouait avec son esprit, malgré lui et sans qu’il puisse y faire quoi que ce soit. Il savait à quel point cela pouvait être désagréable, et même très douloureux parfois. Voilà pourquoi il utilisait rarement ce pouvoir de contrôle d’esprit. Loki n’appréciait pas créé toute cette souffrance, il n’aimait pas agir ainsi. Mais en ce moment, il voulait que l’attention des Avengers reste sur lui. Il était donc prêt à tout, pour qu’ils restent centré sur lui et qu’ils ne pensent pas à la Tour. Toutefois, Loki n’avait pas prévu que sa magie agit plus loin que le Rockefeller Center. Il ne réalisait pas que sa magie c’était en fait faufiler dans une bonne partie de la ville, rendant les habitants en état de ‘’Zombies’’ sous son contrôle. Les habitants qui étaient sous le contrôle de la magie de Loki se mettaient à créé toutes sortes de délits, tel que des vols un peu part tout ici et là, des attaques à mains nues ou alors même à mains armés pour certains ! La ville semblait dans un chaos total, comme si les habitants avaient perdue la raison ! Du moins, la magie de Loki avait agit seulement sur ceux et celles qui avaient un esprits plus facile à contrôler et à influencer. Certains avaient quand même résister, mais ils se retrouvaient victimes malgré eux.

Alors qu’il continua à affronter les Avengers, Loki remarqua la présence de certains Journalistes qui étaient arriver sur place avec des caméras afin de filmer en direct se qui se passait. Le Dieu De La Malice eut un plus grand sourire, souriant face aux caméras. Pas de doute, il aimait l’attention qu’il avait sur lui. Il ne comptait pas s’en prendre aux Journalistes… Bien sûr que non, ils filmaient son moment de gloire ! Alors pourquoi les arrêter ?! Au contraire, il appréciait leur présence en ce moment. Le Prince Déchu d’Asgard rapporta son attention sur les Avengers, restant attentif à leurs attaques. Loki remarqua l’arriver de Captain Britain. Il serras la mâchoire, pendant un bref instant Le Dieu De La Malice parue hésitant et un peu troubler. Mark était bien le seul Avenger que Loki ne désirait pas affronter ou blesser, ils étaient amis. Presque comme des frères depuis le temps. Captain Britain faisait que aider les innocents, mais il ne semblait pas non plus vouloir faire face à Loki. Cela convenait à Loki, si Captain Britain ne l’affrontait pas alors il n'allait pas le faire non plus.

L’attention de Loki se tourna vers la jeune Sorcière vêtue de rouge, elle lui adressa un sourire mauvais que Loki lui rendit avec une pointe de défi. Il ne connaissait pas encore cette Sorcière, mais il était curieux de voir de quoi elle était capable. La jeune femme mit ses mains devant elle, elle fit des gestes et des boules rouges sortit de ses mains. Elle frappait le sol avec ses mains, la terre se mit à trembler et les civils tombait au sol ! Un peu sonner, mais pas blesser. En sentant la Terre trembler, Loki fut lui aussi un peu ébranler. Mais, il fit quelques mouvements agiles afin de garder son équilibre et sa concentration !

« -Tsssh… Amateure ! » Se moqua-t-il en lui adressant un rictus provocateur.

Toutefois, Loki n’eu pas l’occasion de faire face plus longtemps à cette Sorcière Rouge. Il se fit attaquer de flèches part Hawkeye et sa jeune coéquipière ! Loki usa de sa magie, qui lui serait de bouclier pour détournés les flèches tout en faisant quelques mouvements agiles !

« -Si vous me bombardé encore l’une de vos satanés flèches, je jure que je vous les fais bouffer ! Insolents Mortels ! » Dit-il avec agacement à Hawkeye et sa coéquipière.

Une des flèches frôla Loki, égratignant l’une de ses joues. Il saignait. Le Dieu De La Malice serras la mâchoire en jetant un regard glacial à la jeune coéquipière de Hawkeye, car oui c’était l’une des flèches de la jeune femme qui avait réussit à le faire saigner.

« -Tu va me payé ça, petite Humaine ! » Dit-il d’un tont menaçant.

Mais… Avant qu’il fasse quoi que ce soit, Hawkeye ne perdit pas de temps et tira une autre flèche vers lui ! La flèche atterrit à ses pieds, faisant de la fumée violette ! Loki toussa légèrement, un moment aveuglé part la fumée de la flèche piégée. Il fut pris de surprise part une nouvelle attaque, cette fois de Hulk ! Le Prince Déchu d’Asgard se prit un violent coup de poing de la part du monstre vert ! Si violent, qu’il fut propulsé à nouveau contre le mur d’un autre immeuble un peu plus loin ! Loki resta un instant allongé au sol, le corps endoloris. Il souffla tout en grimaçant un peu, il ne pouvait pas le nié… Ce genre d’attaque ça faisait mal, même pour un Dieu comme lui. Mais part chance, il avait une forte endurance. Il avait vue pire… Beaucoup plus pire.

Loki resta un instant allongé au sol, reprenant son souffle. Jusqu’au moment où il entendit la voix de Captaine Marvel.

« -Sayez tu a fait ta petite crise d'adolescence libère ces pauvres innocents sur le champs sinon tu le regrettera amèrement ! » Lui dit-elle.

Le Dieu De La Malice émit un petit ricanement, malgré son corps douloureux. Il se releva, un peu chancelant mais reprenant rapidement son équilibre. Il releva la tête, adressant un sourire malicieux et moqueur vers la jolie blonde qui était dans les airs.

« -Pourquoi arrêter, nous venons à peine de commencer. Vous êtes fatigués ? Pas moi. » Dit-il avec défi.

Évidement, il mentait un peu… Les Avengers avaient quand même réussis à l’ébranler. Il alla ressentir des courbatures durant quelques jours, ça c’est sûr ! Mais, il devait le faire, les tenir occupés. Loki laissa un instant les Avengers affronter les civils présents qui étaient toujours sous son contrôle, il se recula à nouveau discrètement afin de contacter Valia part télépathie.

*~Ça va, tu est en sécurité ? Je vais mettre fin à ma diversion bientôt. J’apprécie cette bataille, mais… J’avoue que j’ai assez prit de coups pour aujourd’hui. Où est-tu ? Tu veux que je te rejoigne ? * Dit Loki part la penser à Valia.

Loki entendit un petit moment, que Valia lui répond. En général, cela ne prenait pas de temps. À peine quelques secondes et sa fille du futur lui répondait. Mais… En ce moment, rien. Pas de réponse. C’était anormalement long.

*~…Gamine ? Tu m’entends ? Ce n’est pas bien de me faire attendre… * Tenta à nouveau de contacter Loki part la penser.

Mais… Toujours rien, pas de réponse de Valia. Intérieurement, cela commença à inquiéter Loki. Il se disait, qu’il ferait bien d’aller jeter un coup d’œil à la Tour des Avengers. S’assurer que Valia n’était pas dans le pétrin.

C’est avec cette idée en tête, que Le Dieu De La Malice se téléporta ! Comme part magie, dès que Loki se téléporta, tous les civils parus reprendre leurs esprits l’air un peu confus de se qui c’était passer. Comme si cela ne l’amusait plus, Loki les avaient libérés sans ne plus leur accorder la moindre attention.

Le Prince Déchu d’Asgard apparue à la Tour des Avengers, venant de nulle part ! Il venait d’apparaitre près de Valia et Elena, affichant un air impassible de toutes émotions. Il observa un instant la situation. Il remarqua la présence de Thor avec Yelena non loin de lui, il remarqua aussi la présence d’un homme au bras métallique qu’il ne connaissait pas l’identité encore. Puis sa fille Valia, avec sa Filleule Elena à ses côtés. Le Dieu De La Malice fit quelques pas sur le côté, se positionnant devant Valia et Elena comme pour les protéger. Il jeta un regard de défie en direction de Thor.

« -Alors, mon frère… Tu joue la Nounou avec les nouvelles recrues des Avengers maintenant ? C’est mignon. » Dit-il mi-moqueur et mi-malicieux.

Loki posa son regard sur Yelena, lui adressa un fin sourire en coin. Ils c’étaient déjà fait face à quelques reprises. Le Dieu De La Malice ne pouvait pas nié que cette petite avait du mordant, en faite il appréciait ça chez elle. Mais bien sûr, il ne l’avouera jamais à haute voix.

Il tourna part la suite son attention vers l’homme au bras métallique, qui lui était pour le moment inconnu. Le Dieu De La Malice resta impassible, mais il avait plisser légèrement les yeux visiblement intrigué part l’identité de cet inconnu.

« -Toi, Part contre… Ont ne se connais pas encore. » Dit-il sans le quitté des yeux.

Part chance, il n’avait pas vue que l’homme au bras métallique avait malmené Valia un peu plus tôt. Si il l’aurait vue, cet homme l’aurait payé très cher de s’en prendre à sa fille Chérie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 13:01


Diversion !
~Libre.~


Valia était toujours plaque au mur part l’homme au bras métallique, elle avait de plus en plus de mal à respirer sous son emprise. Elle voulait attendre et voir se qu’il pensait de son offre. Mai, si elle attendait encore longtemps, elle allait rendre son dernier souffle. La jeune Princesse de Jotunheim s’apprêta à dire quelque chose, mais… Ils furent interrompus part la présence de deux personnes. Valia reconnue la présence de la jeune femme blonde qu’elle avait affronter quelques minutes plus tôt. Et aussi… Son oncle, Thor ! Oui, oui. C’était bien lui. Du moins, Thor du moment présent. En le regardant bien, Valia ne pû s’empêcher de sourire d’un air un peu crisper. Il ressemblait beaucoup au Thor de son époque à elle, toutefois sans les mèches blanches et avec quelques rides en moins.

« -Loki, c’est toi ? Je peux savoir se que tu fait ici ? » Dit-il avec un petit soupir.

Valia étouffa un petit ricanement discret, remarquant que Thor la confondait avec son père. Elle savait que son père était capable de changer de forme, et aussi de sexe à sa guise. Elle savait qu’il était genrefluide, elle avait aussi hériter de ce Don de pouvoir se métamorphoser à sa guise. Si Thor la confondait avec la version féminine de Loki, Valia était prête à accepter cela. Elle ne pouvait quand même pas lui dire qu’elle était sa Nièce et qu’elle venait du futur. Thor porta ensuite son attention sur l’homme au bras métallique.

« -Et vous… Je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faite ici ? » Dit-il en plissant légèrement les yeux.

Valia rapporta son attention sur l’homme face à elle. Quand soudainement, l’homme au bras métallique qui était en train de l’étouffer, se fit propulsé sur le mur voisin tout en libérant Valia de son emprise ! Les pieds de la jeune Déesse retrouvèrent contact avec le sol, mais ses jambes se firent molles et elle tomba un instant à genoux au sol. Elle prise de grande respiration, reprenant peu à peu son souffle. Ahhh, enfin de l’air ! La jeune Princesse de Jotunheim reprenait doucement ses esprits, elle se releva le souffle légèrement précipiter. Avant même qu’elle réalise se qui se passait, quelqu’un l’attire pour l’entrainer plus loin de l’homme au bras métallique.

« -Valia qu'est ce que tu fiche ici dans le passé , pourquoi tu as remonter le temps , pourquoi ce type voulais ta mort ! Cava aller rien de casser ? » Dit la voix d’une jeune femme.

Valia fronça doucement les sourcils, elle observa un instant la jeune femme qui venait de la sauvée et elle y reconnue sa meilleure amie de toujours, Elena. Valia ne pû s’empêcher de lui adresser un doux sourire, visiblement heureuse de la revoir.

« -Elena ! Quel plaisir de te voir ici ! » Sourit-elle.

La jeune Déesse posa une main sur sa gorge qui lui était toujours un peu douloureuse, dû à la force de l’emprise que l’homme au bras métallique avait exercé sur celle-ci. Son sourire se transforma en petite grimace, malgré qu’elle tenta de paraitre sûr d’elle comme si rien n’était.

« -Pfff… Tu plaisante ! Chérie, tu sais bien qu’il m’en faut beaucoup plus pour que j’y laisse la peau. Si tu veux tout savoir, j’étais en pleine négociation. Ça va, j’ai la situation en mains. » Prétendait-elle en roulant des yeux.

Valia ressemblait beaucoup à Loki sur ce côté également, elle se montrait très orgueilleuse. Elle détestait avouée qu’elle aurait très bien pû être gravement blessée si Elena n’était pas intervenue. Elle détestait avouée qu’elle avait besoin d’aide, elle détestait paraitre ‘’faible’’.

« -Pour la raison pourquoi je suis ici et non à mon époque, je t’expliquerais plus tard. D’ailleurs, faudra aussi que tu m’explique pourquoi tu est ici toi aussi. » Rajouta-t-elle tout en jetant un regard intense vers sa meilleure amie.

Valia rapporta son attention vers Thor et la jeune femme blonde, leur jetant un regard brillant de défie. Mais, elle garda aussi un œil attentif sur l’homme au bras métallique. Elle ne savait pas encore la décision de celui-ci au sujet de l’offre qu’elle lui avait fait, et elle devait avouée être intriguée sur la raison du pourquoi il recherchait lui aussi le Sceptre de Loki.

Toutefois, quelques secondes après, une autre personne fit son apparition ! Loki venait d’apparaitre ! Valia eut un grand sourire, heureuse de voir son père arriver.

« -Père ! » Sourit-elle joyeusement.

Valia remarqua que Loki se mit devant elle et Elena, comme pour les protéger. Elle roula des yeux, mais sourit quand même.

« -Alors, mon frère… Tu joue la Nounou avec les nouvelles recrues des Avengers maintenant ? C’est mignon. » Dit-il mi-moqueur et mi-malicieux.

Valia retenue un petit ricanement aux paroles de son père. Imaginé son oncle Thor en Nounou l’amusait bien.

Loki tourna part la suite son attention vers l’homme au bras métallique. Le Dieu De La Malice resta impassible, mais il avait plisser légèrement les yeux visiblement intrigué part l’identité de cet inconnu.

« -Toi, Part contre… Ont ne se connais pas encore. » Dit-il sans le quitté des yeux.

Valia resta silencieuse, évitant de dire à son père que cet homme au bras métallique avait tenté de l’étrangler. Si il aurait sûr, son père l’aurait tuer sur le champs !


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 13:06




Diversion !

~Libre.~

« -Thor ce n'est pas Loki c'est V.... » Tenta de lui dire Yelena.

Mais, la jeune femme n’eut pas l’occasion de lui dire la fin de sa phrase. Tout se passa alors très vite ! Une autre jeune femme à la chevelure blonde fit son apparition. Thor la reconnue, il s’agissait de Elena, la fille de Elisabeth et Captain Britain. Thor savait que Elena venait du futur, mais il n’en savait pas la raison précise. Elena vola au secourt de la mystérieuse jeune femme à la chevelure brune que Thor avait confondue avec Lady Loki. Elles étaient trop loin pour que Thor enttend clairement se qu’elles se disaient, mais elles semblaient se connaitre.

« -Bon sang cest quoi ce cirque cest qui celle-là encore ! » S’exclama Yelena.

« -Je sais qui elle est, il s’agit de… » Commença Thor.

Mais… Il n’eut pas la chance de terminé sa phrase, il fut à son tour interrompu part une autre apparition ! Mais… C’était quoi ce délire encore ?! Ils allèrent vraiment devoir penser à renforcer la sécurité de la Tour ! La personne qui venait d’apparaitre était Loki !

Le Dieu Du Tonnerre semblait confus. Yelena disait donc vrai, cette mystérieuse jeune femme à la chevelure brune n’était pas Lady Loki. Pourtant, Thor le ressentait… Elle avait la même énergie que celui-ci.

« -Père ! » Sourit-elle joyeusement.

Thor fut encore plus confus à entendre la jeune brunette appeler Loki ‘’père’’ ! D’ailleurs, celui-ci se plaça devant elle et Elena, comme pour les protéger tout en lui jetant un regard brillant de défie.

« -Alors, mon frère… Tu joue la Nounou avec les nouvelles recrues des Avengers maintenant ? C’est mignon. » Dit-il mi-moqueur et mi-malicieux.

Thor ne se donna pas la peine de répliquer aux paroles moqueuse de son frère, il se contenta de soutenir son regard en serrant la mâchoire.

Loki posa son regard sur Yelena lui adressant un fin sourire en coin, puis il tourna part la suite son attention vers l’homme au bras métallique. Le Dieu De La Malice resta impassible, mais il avait plisser légèrement les yeux visiblement intrigué part l’identité de cet inconnu.

« -Toi, Part contre… Ont ne se connais pas encore. » Dit-il sans le quitté des yeux.

Thor resta un instant immobile, il préférait attendre et savoir les intentions de l’homme au bras métallique avant d’agir. Mais, il resta en garde face à la présence de Loki et la mystérieuse brunette, et aussi face à Elena en ignorant quel camps elle choisirait si le combat s’engageait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:31

Diversion !Libre. Je suis en train de planer devant Loki. Je lui ordonne de libérer les innocents sinon je vais m'énerver et je risque de m'occuper de lui d'une mauvaise façon. Quelques secondes passent et Loki rigole de son rire malicieux. Je le vois se relever et m'observer avant de me dire le fond de sa pensé. Je soupire et je croise les bras sérieusement il n'a pas autre chose à faire là !

- Loki soit raisonnable arrête se massacre tant qu'il est encore temps !

Soudain Loki disparu juste devant moi,je ne comprends pas il sait téléporter mais où,je ne le vois pas , je pose mon doigt pour activer mon oreillette

- Captain , Loki a disparu , il c'est téléporter , as tu un visuelle sur notre cible moi c'est négatif je ne le vois nul part !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:48

Diversion !Pv: libre Je rigole à la réponse de Valia,elle ressemble tellement à son père,je l'adore ma meilleure amie,elle est forte courageuse,mais ce mauvais présage ma guider à lui venir en aide,je n'ai même pas pris la peine de revêtir mon costume et devenir mon alter ego héroïne. De toute façon Valia m'aurait reconnu car entre nous une amitié très forte c'est installer au fil du temps.

- Tu me racontera cela quand on aura encore une fois fait le ménage avec notre duo ultime. Ma presence disans que je t'ai sentit en danger , oublie pas que je peux sentire ton energie spirituelle meme dans le futur.

Soudain je lance un regard noir a l'homme avec le bras en m'étale , au même moment Loki apparait devant nous et il se place devant moi et valia , je souris et en une seconde ma chevelure se transforme en bleu , mes iris de couleur bleu et mon costume devient bleu azure je me téléporte devants l'home au bras métallique

- Bon tu te décide a parler ou alors tu as perdu ta langue , laisse moi devinez tu es trop timide , ecoute mon vieux la prochaine fois que tu veux tuer ma meilleur amie assure toi que je ne te retrouve pas !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:54

Diversion !Pv:Lbire Je regarde la scène devant moi tout se passe vite. Elena connaît la jeune fille,elle semble même amie avec elle. Thor qui croyait que c'était Loki en parlant de lui le voila qui apparaît devant nous. Je me gratte la joue et regarde Thor

- Dis donc Thor votre système de sécurité vous lavez pris dans une pochette surprise ?

Soudain Elena se transforme en reine des neiges de disney tout en bleu , elle disparait et réapparait devant l'ennemi et discute avec lui. Tout comme Thor je décide de patienter pour voir l'évolution de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 14:43

Diversion! Libre   Bucky avait remarqué que la déesse disait la vérité mais il avait aussi lu la confusion sur son visage.


« -Le Sceptre… Je ne crois pas qu’il soit ici… Si cela aurait été le cas, je l’aurais ressentie… »  Avoua-t-elle le souffle un peu coupée part l’emprise de l’homme sur son cou.

Le soldat resta sur ses gardes et continua à maintenir les doigts serrés sur la gorge de la jeune femme. A sa grande surprise, celle-ci était encore capable de parler et sa résistance l’agaçait.

« -Je crois, que nous sommes… Nous sommes parties du mauvais pied, l’ami. Je me nomme Valia. Si je t’ai attaqué, c’est que je t’ais prise pour un Avenger. Mais, je vois que je me suis trompé. Je t’en fais mes excuses. Tu sembles avoir beaucoup plus de classe que ceux-ci… J’adore particulièrement ce bras métallique, très pratique je l’avoue ! Toutefois, j’apprécierais que tu dessers l’emprise, si tu veux bien… Tu veux le Sceptre ? Ça tombe bien, part un heureux hasard je suis là pour la même raison. » Dit-elle la voix toujours un peu coupée.

Les flatteries de l’Asgardienne le laissa perplexe mais il ne laissai paraître aucune émotion. Savoir qu’une autre personne que lui était également à la recherche du Sceptre n’annonçait rien de bon. Alors que Bucky était déjà plongé dans ses pensées, la jeune femme poursuivit.

« -Que dirais tu d’une alliance ? Temporairement, bien sûr. Ont se charges des Avengers, et ensuite ont trouves un moyen pour retrouver le Sceptre ensemble ? Après tout, à deux cela devrait être plus facile… Qu’en dit-tu ? Hum… Qui est tu au faite ? » Dit-elle avec son plus beau sourire.

Son visage se crispa un peu : il ne savait pas ce qu’il devait faire et il sentait qu’il devait trouver une solution au plus vite. Son ton provocateur ne lui inspirait guère confiance mais sa proposition d’alliance temporaire semblait être le meilleur plan à suivre pour le moment.
Alors qu’il s’apprêtait à lui répondre, une femme à l’allure athlétique et un homme à la longue chevelure blonde firent leur apparition. Il écouta d’une oreille la conversation que l’homme avait lancé à sa prisonnière, il fronça les sourcils. Comment osait-il faire comme si de rien n’était ? C’était une bataille pas une réunion de famille. Bucky voulut faire taire l’homme qui venait d’arriver, le pousser, l’envoyer six pieds sous terre pour avoir eu l’audace de l’interrompre mais il écouta d’abord ce qu’il avait à dire.

« -Et vous… Je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faite ici ? » lui dit l’homme en plissant légèrement les yeux.

Ne voyant pas l’intérêt de lui répondre, Bucky s’apprêta à lui donner un coup dans le ventre avec son genoux droit, mais il n’en eut pas le temps. Une femme venait de l’envoyer valser contre le mur de la Tour, l’action avait été trop rapide pour pouvoir la contrer. Il ne l’avait même pas vu arriver. L’impact de la chute le fit lâcher la déesse. Il demeura inconscient pendant un moment et n’entendait plus ce que son adversaire lui disait.

«  - Bon tu te décide a parler ou alors tu as perdu ta langue , laisse moi devinez tu es trop timide , ecoute mon vieux la prochaine fois que tu veux tuer ma meilleur amie assure toi que je ne te retrouve pas ! »


Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:38

Diversion !
~Libre.~
Tout se passa alors très vite. Elena venait d’envoyer valser l’homme au bras métallique contre le mur voisin ! Cela parue sonner un peu l’homme.

«  - Bon tu te décide a parler ou alors tu as perdu ta langue , laisse moi devinez tu es trop timide , ecoute mon vieux la prochaine fois que tu veux tuer ma meilleur amie assure toi que je ne te retrouve pas ! » Dit Elena.

Les paroles que venait de dire sa Filleule, fit froncer doucement les sourcils à Loki. Avait-il bien entendu ? Cet inconnu, il avait tenter de tué Valia ?! Comment osait-il lever la main sur sa précieuse petite louve ! Ça, Loki contait bien lui faire amèrement regretter ce geste. Quoi que, pour l’instant le jeune homme semblait déjà un peu sonner. Loki fit donc mine de ne pas trop y faire attention, pour l’instant. Et puis, il avait autre chose en tête. Son Sceptre. Il devait à tout prix savoir où le trouver. Le Dieu De La Malice tourna son attention vers Thor, ignorant à la perfection la présence de Yelena près de lui.

« -Honnêtement, la présence de cet inconnu n’est pas mon problème. Qui qu’il soit, je n’en est rien à faire ! Je préfère passer aux choses sérieuses. » Dit-il le regard fixer sur Thor.

Le Roi De Jotunheim resta attentif au moindre mouvement de son frère Adoptif, jetant un bref regard en direction de son Marteau, Mjölnir, qu’il tenait dans l’une de ses mains. Discrètement, il serra la mâchoire. Ce fichu Marteau, c’est bien ce que Loki se méfiait le plus. Il savait les dégâts que Thor pouvait faire avec celui-ci en main, il savait mieux que personne la douleur qu’il pouvait causé. Le Dieu De La Malice releva son regard, plongeant à nouveau son regard dans celui de Thor avec intensité.

« -Mon Sceptre. Je dois le récupéré, il m’appartient ! Vous n’avez aucun droit de me l’avoir confisqué, vous devez me le rendre ! Je sais qu’il n’est pas ici, alors où l’avez-vous caché ? » Dit-il un peu froidement.

La réponse que lui donna Thor parue déplaire à Loki.

« -Faut toujours que tu complique les choses. Décidément, tu est vraiment le plus grand des imbéciles que je connais de tous les neuf Royaumes, faux-frère ! » Siffla-t-il entre les dents en lui jetant un regard noir.

Le Prince Déchu d’Asgard remarqua que Thor se rapprocha de lui, il tenta même de poser l’une de ses grosses mains sur son épaule. Mais… Avant même que Thor le touche, Loki serra la mâchoire et usa de sa magie pour repousser Thor ! D’un geste de la main, il envoya son frère Adoptif contre le mur !

Loki profita de sa diversion et prit fuite dans l’un des couloirs de la Tour, avec Valia près de lui, Et il se doutait bien que Elena alla aussi les suivre, peut-être.

« -Tu est sûr que le Sceptre n’est pas ici ? » Demanda-t-il à sa fille.

Loki soupira doucement.

« -Honnêtement, moi non plus je ne ressens pas son énergie. En temps normal, je ressens toujours son énergie. Alors, tu as surement raison. Il n’est surement plus ici. Et si il n’est plus ici, alors… Ya qu’un seul autre endroit que je crois savoir où le trouver. » Dit-il un instant songeur.

Le regard de Loki s’assombrit, il avait un doute de où retrouver son Sceptre. Mais, si son Sceptre était vraiment là où il pensait, il allait devoir avoir de l’aide pour le récupéré. Toutefois, il ne désirait pas mêler davantage Valia à cette affaire, ni Elena d’ailleurs. Il lui faudrait un allié temporairement, quelqu’un qui pourrait l’accompagner et l’aider à récupérer son bien.

« -Et l’autre, monsieur ténébreux au bras métallique… Il t’as dit qui il est ? » Dit-il intrigué.

Suite à la réponse de Valia, Loki soupira à nouveau.

« -Ont devrait partir d’ici avant que les autres Avengers ne se pointe. » Dit-il calmement malgré son air toujours songeur.

Loki s’apprêta à les téléporter ailleurs, en sécurité. Mais, il n’eut pas le temps de le faire, quelqu’un arriva en leur direction…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:42




Diversion !

~Libre.~

Thor remarque que Elena interrogeas l’homme au bras métallique, mais celui-ci semblait un peu sonner et incapable de répondre. Loki paru d’ailleurs perdre patience.

« -Honnêtement, la présence de cet inconnu n’est pas mon problème. Qui qu’il soit, je n’en est rien à faire ! Je préfère passer aux choses sérieuses. » Dit-il le regard fixer sur Thor.

Le Dieu Du Tonnerre soupira lourdement en soutenant le regard de son frère, il se doutait de la raison pourquoi Loki était ici.

« -Mon Sceptre. Je dois le récupéré, il m’appartient ! Vous n’avez aucun droit de me l’avoir confisqué, vous devez me le rendre ! Je sais qu’il n’est pas ici, alors où l’avez-vous caché ? » Dit-il un peu froidement.

C’est exactement se que Thor pensait, Loki était ici pour son Sceptre.

« -Le Sceptre est loin, très loin de ta porté mon frère. C’est mieux ainsi, et ne compte pas sur moi pour t’aider sur ce coup. » Dit Thor calme mais ferme.

La réponse que lui donna Thor parue déplaire à Loki.

« -Faut toujours que tu complique les choses. Décidément, tu est vraiment le plus grand des imbéciles que je connais de tous les neuf Royaumes, faux-frère ! » Siffla-t-il entre les dents en lui jetant un regard noir.

Thor se rapprocha doucement de Loki, l’air de vouloir le raisonner.

« -Loki… Tout ça à assez duré, tu sais comme moi que ce Sceptre t’évoque que des mauvais souvenirs. Laisse tomber, ça va aller. » Dit-il avec un sourire qu’il tenta plus rassurant envers lui.


Le Prince Déchu d’Asgard remarqua que Thor se rapprocha de lui, il tenta même de poser l’une de ses grosses mains sur son épaule. Mais… Avant même que Thor le touche, Loki serra la mâchoire et usa de sa magie pour repousser Thor ! D’un geste de la main, il envoya son frère Adoptif contre le mur !

Thor ne vue pas le coup venir, il revola durement contre le mur ! Il serra la mâchoire, quand même un peu sonner part l’impact. Loki profita de la situation pour fuir, avec Valia et Elena à ses côtés.

« -Ont devraient prévenir les autres, ont risque d’avoir besoin d’un coup de main ici. » Dit Thor à Yelena tout en se relevant malgré sa douleur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:49


Diversion !
~Libre.~


Tout se passa alors très vite. Elena venait d’envoyer valser l’homme au bras métallique contre le mur voisin ! Cela parue sonner un peu l’homme.

«  - Bon tu te décide a parler ou alors tu as perdu ta langue , laisse moi devinez tu es trop timide , ecoute mon vieux la prochaine fois que tu veux tuer ma meilleur amie assure toi que je ne te retrouve pas ! » Dit Elena.

Les paroles de sa meilleure amie rendit Valia un peu nerveuse, elle redoutait la réaction de son père face au fait qu’il sache que l’homme au bras métallique avait bel et bien tenter de l’étranglée mais qu’elle avait malgré tout tentée de négocier et faire temporairement équipe avec lui. D’ailleurs, Valia ressentie la colère de Loki. Mais, à sa grande surprise il garda son calme, pour le moment. Loki tourna son attention vers Thor, ignorant à la perfection la présence de Yelena près de lui.

« -Honnêtement, la présence de cet inconnu n’est pas mon problème. Qui qu’il soit, je n’en est rien à faire ! Je préfère passer aux choses sérieuses. » Dit-il le regard fixer sur Thor.

Valia resta silencieuse, observant un instant son oncle. Elle l’entendit soupirer, il semblait se douter de la raison pourquoi Loki était là.

« -Mon Sceptre. Je dois le récupéré, il m’appartient ! Vous n’avez aucun droit de me l’avoir confisqué, vous devez me le rendre ! Je sais qu’il n’est pas ici, alors où l’avez-vous caché ? » Dit Loki un peu froidement.

« -Le Sceptre est loin, très loin de ta porté mon frère. C’est mieux ainsi, et ne compte pas sur moi pour t’aider sur ce coup. » Dit Thor calme mais ferme.

« -Faut toujours que tu complique les choses. Décidément, tu est vraiment le plus grand des imbéciles que je connais de tous les neuf Royaumes, faux-frère ! » Siffla-t-il entre les dents en lui jetant un regard noir.

Thor se rapprocha doucement de Loki, l’air de vouloir le raisonner.

« -Loki… Tout ça à assez duré, tu sais comme moi que ce Sceptre t’évoque que des mauvais souvenirs. Laisse tomber, ça va aller. » Dit-il avec un sourire qu’il tenta plus rassurant envers lui.

Mais, Loki ne semblait pas apprécier ses paroles ni le fait que Thor semble chercher à se rapprocher de lui. Tout se passa à nouveau très vite… Loki usa de sa magie et envoya Thor valser au mur ! Puis ensuite, ils prirent fuite dans l’un des couloirs de la Tour.

Valia se tenait près de son père, le souffle un peu précité part sa course.

« -Tu est sûr que le Sceptre n’est pas ici ? » Demanda-t-il à sa fille.

« -Je ne crois pas, non. Je ne sent pas sa présence. » Avoua Valia.

Loki soupira doucement.

« -Honnêtement, moi non plus je ne ressens pas son énergie. En temps normal, je ressens toujours son énergie. Alors, tu as surement raison. Il n’est surement plus ici. Et si il n’est plus ici, alors… Ya qu’un seul autre endroit que je crois savoir où le trouver. » Dit-il un instant songeur.

Valia parue intriguée, en regardant son père.

« -Et quel autre endroit ? » Demanda-t-elle.

Mais Loki ne lui répondit pas. Visiblement, il ne voulait pas la mêlée d’avantage à tout ça. Le regard de Loki s’assombrit.

« -Et l’autre, monsieur ténébreux au bras métallique… Il t’as dit qui il est ? » Dit-il intrigué.

Valia fit signe que non de la tête.

« -Non. Mais… Je sait qu’il est lui aussi à la recherche de ton Sceptre, j’ignore la raison. » Dit-elle aussi songeuse.

Suite à la réponse de Valia, Loki soupira à nouveau.

« -Ont devrait partir d’ici avant que les autres Avengers ne se pointe. » Dit-il calmement malgré son air toujours songeur.

Valia approuva d’un petit signe de tête, elle avait eut assez d’émotions pour aujourd’hui. Mais, soudainement…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 14:17

Diversion ! Libre  Il fallut quelques minutes à Bucky pour reprendre connaissance. Il se leva d’un coup, à l’affut du danger, même si sa tête lui tournoyait. La mission! Il ne pouvait pas se permettre d’abandonner maintenant, une seule erreur pouvait lui être fatale. Il devait récupérer ce fichus Sceptre ! Il regarda tout l’attroupement qui était autour de lui et se mit en position de combat par réflexes. Il remarqua pourtant que personne ne l’avait blessé ou touché…A sa grande surprise… Il leva les yeux vers la déesse Asgardienne qui était toujours là, il attrapa son bras pour la ramener vers lui comme pour l’empêcher de partir.

-  J’accepte ta proposition, travaillons ensemble pour trouver le Sceptre. Mais si ta copine m’attaque et que tu me trahis, je vous tuerai toutes les deux, c’est clair ?!

Il avait dit ça sur un ton glacial qui ne donnait nullement envie de plaisanter.  Il observa ensuite la personne qui venait d’arriver. Son allure était également Asgardienne et son casque en forme de cornes lui avait donné suffisamment d’indices pour savoir qui il était.  Pas de doutes, il s’agissait de Loki! Le fait de le savoir ici en quête du Sceptre ne fit qu’aggraver la crainte qu’il avait déjà éprouvé lorsqu’il avait rencontré la jeune femme. Décidément cet artefact attirait bien des convoitises…

Le soldat regarda les deux Asgardiens l’un après l’autre. Leur ressemblance physique ne lui avait pas échappé. Ce n’était pas seulement le fait de partager les mêmes origines nationales…C’était plus fort que ça. Un lien d’hérédité se sentait derrière les mêmes expressions du visage et ce même charisme naturel que ces dieux transmettaient à quiconque croisait leur regard. La jeune Asgardienne était la fille de Loki, Bucky en était persuadé. Il s’adressa donc au Dieu.

-    Nous nous chargeons de retrouver le Sceptre. Vous avez ma parole dit-il finalement d’un ton sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversion ! [ Libre ]   Diversion ! [ Libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diversion ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la vie à la mort. Libre [TERMINER]
» Inauguration des résidences The Sky: Libre
» Connaitre mes ancêtres [Libre]
» 2021, je te salut ! [ Libre ]
» Mission dans mon passée [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: