Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission dans mon passée [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Smith
Agent Double
Agent Double
James Smith


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 55
Masculin Votre Avatar : Sam Heughan
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Tout ceux qui menace les USA et l'Angleterre
Localisation : Londres ou New York
Emploi/loisirs : Agent au MI6
Humeur : Ça dépend du moment

Mission dans mon passée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Mission dans mon passée [LIBRE]   Mission dans mon passée [LIBRE] EmptyMar 8 Fév - 15:36

Mission dans mon passéeLibreCourrir, sauté, volé dans les airs, vaincre des démons, maîtrisé ses pouvoirs magique, c'est ce que James faisait à tout les jours. Quand il ne tuait pas des démons, il bossait à mettre en prison des terroristes dangereux pour l'Angleterre. Il bossait au MI6 comme son cher oncle qui était plus de leur monde en 3021. Il voulait suivre ses traces, James était aussi un sorcier comme sa mère, alors il tuait des démons parfois il réussissait à vaincre des démons avec sa soeur ou sa mère. Il apprenait d'elles aussi, il avait temps de chose à apprendre, il était fort comme son père, mais ses pouvoirs était encore en développement. James adorait jouer au super héros pour Londres, il était comme son père avec un nom comme Captain Britain, mais il se demandait si il devait. Il était aussi fort que lui, il se battait avec des armes.

Bref, il était dans son immense appartement de Londres perdu dans ses pensées quand il sentit un portail s'ouvrir derrière lui. Il se levait en regardant le portail sachant très bien dans quel monde il allait être si jamais il passait le portail. James avait pas envie de se faire disputer par sa sœur Elena car il avait fait un voyage dans son passée. Mais, il se disait qu'il s'agissait peut-être de quelqu'un qui avait besoin d'aide. Il soupirait et après avoir prit quelque trucs comme des armes et son manteau de cuire il traversait le portail.

Quand il fut de l'autre côté en 2022, il remarquai en regardant autour de lui qu'il était dans le Grand Central Terminal. James se demandait pourquoi il fut attiré dans cette gare de train célèbre. Il admirait autour de lui l'architecture de ce magnifique bâtiment, mais il pouvait en même temps le danger qui courrait. Il regardait à sa gauche et vit un café au deuxième étage, il alla prendre un thé et prit place à l'une des tables. Il continuait de regarder les allées et venues des gens dans l'espace principal avec les tableaux des heures de trains, avec présentoir de journaux et les kiosques de ventes de billet de train.

James ignorait que quelqu'un l'observait non loin de lui, ou il pouvait le ressentir, cela était difficile de déchiffrer son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Mission dans mon passée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans mon passée [LIBRE]   Mission dans mon passée [LIBRE] EmptyMer 16 Fév - 20:59

Mission dans mon passéeLibreMark avait eut une réunion non loin de Grand Central Terminal, il entrait dans la célèbre gare pour aller se cherché un café dans l'un des nombreux restaurant et petit cafés qu'il y avait sur place. Il prit place à l'une des tables en prenant son souffle un moment, il prit aussi un journal sur place pour le lire et savoir si Captain Britain était demandé à Londres ou ailleurs dans le monde. Mark pensait toujours en mode Avengers quand il ne bossait pas sur de futurs plan de maison ou bâtiment, ou encore plus quand il était avec sa petite famille.

Le célèbre milliardaire regardait un moment autour de lui et il repérait un jeune homme, il ignorait pourquoi mais il avait des airs familiers selon lui, mais il n'y portait plus attention en posant son regard sur son journal.

Il ignorait de qui il s'agissait ne se doutant pas qu'il était son fils dans le futur. Bref, il profitait un petit moment tranquille avec un bon café.
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Agent Double
Agent Double
James Smith


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 55
Masculin Votre Avatar : Sam Heughan
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Tout ceux qui menace les USA et l'Angleterre
Localisation : Londres ou New York
Emploi/loisirs : Agent au MI6
Humeur : Ça dépend du moment

Mission dans mon passée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans mon passée [LIBRE]   Mission dans mon passée [LIBRE] EmptyVen 18 Fév - 15:55

Mission dans mon passéeLibreJames profitait toujours de son thé et observait les alentours quand il remarquait la venue de son père non loin de lui prendre place avec un café et un journal. Son père n'avait pas totalement changé en 3021, il avait quelques rides et cheveux un peu grisonnants, mais il avait encore gardé son charme comme quand dil était jeune. James avait hériter de son côté charmeur de son père, et malheureusement il est devenu un playboy comme son père avant qu'il rencontre sa mère Elizabeth.

Il remarquait que son père l'avait vue un moment comme si il semblait le reconnaitre, James sentait son coeur battre très vite, il espérait que son père n'allait pas avoir des doutes au point de l'approcher et lui demander qui il était. Mais, par chance il regardait ailleurs avant de lire son journal. James regardait ailleurs mais ne pouvait s'empêcher de l'observer. Temps de chose négative et malheureuse sont arrivées dans leur passée. La perte de sa mère, son père qui est devenu déprimé, alcoolique et colérique, le changement du passée pour sauver sa mère de la morte. Sa soeur et son père de l'an 3021 ont tellement joué avec leur passée que certains évènements plus grave se sont produit. Mais bon au moins sa mère était encore vivante en 3021.

James continuait de regarder les allées et venir des gens dans la gare sans savoir qu'une attaque allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans mon passée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans mon passée [LIBRE]   Mission dans mon passée [LIBRE] EmptyVen 18 Fév - 17:44

Mission dans mon passéeLibreLa gare centrale. Les gens qui vont et viennent. Carol marche dans la gare car elle recherche une personne mais pas de trace de celle-ci. Elle continue de marcher,elle monte les escaliers et se retrouve devant un café. Elle prend un café et observe les gens et venir. Plus loin elle aperçois ce drôle de jeune homme de la dernière fois avec Élena Smith et acté dans une table Mark. Elle se rapproche de mark prend une chaise et se pose.

- Salut Mark quoi de beau , la réunion c'est bien passé ?

Puis en direction du jeune homme qui était avec Elena

- Salut toi ca fais longtemps !


Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Mission dans mon passée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans mon passée [LIBRE]   Mission dans mon passée [LIBRE] EmptyVen 18 Fév - 22:29

Mission dans mon passéeLibreMark levait les yeux de son journal sentant le regard de quelqu'un sur lui, il remarquait le jeune homme qui semblait troublé par sa présence, mais il ne s'en occupait pas en prenant une gorgée de son café et se remit à la lecture d'un article sur un homme mort en banlieue de Londres, s'était le 4e à mourrir d'une façon étrange. Mark savait que Captain Britain allait devoir s'en occuper, mais il n'avait pas envie encore de laisser sa femme et leur fille Elena seul pendant une longue période, il voulait avoir plus de temps avec sa famille, et il devait être présent pour les nouveaux occupants de sa célèbre tour à résidence The Sky.

Le célèbre milliardaire était concentré dans sa lecture quand il remarquait quelqu'un prendre place à ses côtés, il levait les yeux de son journal et souriait en remarquant l'arriver de Carol.

« -Salut Mark quoi de beau , la réunion c'est bien passé?»

Il répondit avec son sourire charmeur:

« -Salut à toi très chère, oui la réunion c'est bien passée, tu as vue juste pour cet homme pour notre future projet. Je suis fier de toi, je savais que tu avais ta place dans l'entreprise, j'apprécie énormément ton aide.»

Quand Carol saluait quelqu'un derrière lui, il se retournait curieux de savoir de qui il s'agissait et il dit en regardant Carol.

« -Qui c'est le blond que tu viens de saluer, je ne l'aie jamais vue avant.»

Mark ignorait pourquoi mais en l'observant il semblait le connaitre, mais il ne savait pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Agent Double
Agent Double
James Smith


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 55
Masculin Votre Avatar : Sam Heughan
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Tout ceux qui menace les USA et l'Angleterre
Localisation : Londres ou New York
Emploi/loisirs : Agent au MI6
Humeur : Ça dépend du moment

Mission dans mon passée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans mon passée [LIBRE]   Mission dans mon passée [LIBRE] EmptyVen 18 Fév - 22:38

Mission dans mon passéeLibreJames continuait observer les gens quand il remarquait le regard de son père sur lui et pour mettre un peu plus de stresse dans sa venu en 2022 sa tante Carol avait rejoindre son cher père. Il était jamais de nature nerveux ou stresser, dans son job d'agence secret il avait l'habitude d'affronter des situations dangereuse, mais quand il s'agissait de sa famille et surtout dans son passée alors qu'il n'était pas encore né voir même conçu, cela était complètement différent.

« -Salut toi ça fais longtemps!»

James sourirait poliment à Carol, et avait entendu son père demandé à sa tante de qui il s'agissait.

« -Bonjour à vous Mademoiselle.» avait-il répondu avec son accent anglais.

Il espérait que les deux n'allait pas insister à venir el voir pour lui parlé, il était dans son passée pour une bonne raison, mais il ne savait pas encore pourquoi. Il avait de la difficulté à gérer ses pouvoirs encore, être un sorcier était pas quelque chose qu'il maîtrisait à la perfection comme a sa soeur Elena et encore moins comme sa mère qui était une des puissantes sorcière de leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission dans mon passée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans mon passée [LIBRE]   Mission dans mon passée [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission dans mon passée [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier voyage dans le passé [LIBRE]
» Une mission avec une Black Widow?
» Encore dans le pétrin [Pv: Elena]
» Inauguration des résidences The Sky: Libre
» Diversion ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: