Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] Empty
MessageSujet: Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ]   Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] EmptyDim 21 Fév - 21:43

Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] Tumblr_m96joiGHQu1qcngeko2_r1_250
¤~Nouvelle cible en vue ! [Hawkeye & Libre ] ~¤

En ce début de mois de Mars, une soirée nuageuse s’installa sur la ville de New-York. Le soleil venait tout juste de se coucher, faisant place à un ciel lourd et nuageux. La pluie n’allait sans nul doute pas tardé à tomber. Mais malgré tout, Hawkeye avait besoin de sortir et de se dégourdir un peu les jambes.

Voilà près de 15 minutes, que Clint se trouvait là. Vêtue d’un pantalon noir confortable, un chandail à manches longues également noir et d’un gilet pare-balles. Immobile du haut d’un immeuble, tenant à porter de ses mains son Arc et ses flèches. Du haut de son perchoir, il observait les gens qui passaient de temps à autres sur les trottoirs et les véhicules qui circulaient dans les rues. Immobile mais aux aguets, il semblait surveiller le moindre mouvement.

New-York était une belle ville, mais très mouvementée. Toutefois, Barton ne prenait pas cela pour un défaut. Il appréciait l’animation de cette ville. Et évidement, en tant que Avenger, il était là pour veiller au bien être des innocents. Hawkeye se tenait aux aguets, quand soudainement, quelque chose attira son attention…
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ]   Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] EmptyLun 22 Fév - 14:16

Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] MAMOWQ9sT3_AZatvOfDG3GSNlPhi1HYUjJZlhcNmW7w

Le calme ne durait pas longtemps, quand deux voitures noir passait rapidement dans la rue. La deuxième voiture avait enfin réussit a rattraper la première en réussissant a faire une collision dans le mur de brique. Un homme avec un fusil à la main en sortit en le pointant sur le chauffeur de la première voiture. L'homme en question était vêtu de noir, il était assez grand et seul la lueur des lampadaires éclairait son crâne.

Il avait réussit a tirer sur l'homme en question, il l'avait tuer? Non, juste endormis grâce a une seringue de somnifère. L'ancien agent du S.H.I.E.L.D venait de capturer l'un des bras droit de la mafia le plus rechercher, il prit la peine d'appeler les flics et ensuite de prendre fuite. Il ignorait que quelqu'un avait été témoin de ce qu'il avait fait.

William marchait des les rues tranquilles et il s'arrêtait en chemin pour prendre un café et ensuite il continuait de marcher en le sirottant. Il était bien heureux de revenir a New York, mais il était curieux de connaitre ses fameux Avengers, quoi qu'il en connaissait un bien personnellement. Il s'arrêtait de marcher en sentant quelqu'un derrière lui.

« -Ce n'est pas poli de suivre quelqu'un en cachette.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ]   Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] EmptyLun 22 Fév - 19:27

Le regard d’Hawkeye fut soudainement attiré en direction de deux voitures noires, qui semblaient se poursuivent à toute vitesse dans la rue juste en bas de l’immeuble où il se trouvait. La deuxième voiture avait rattrapé la première. Ou plutôt, elle lui avait carrément rentré dedans ! La collision avait crée un grand vacarme avant de se terminer contre un mur de brique de l’immeuble voisin ! Clint fronça doucement les sourcils, en continuant à observer se qui se passait de loin. Toutefois, de sa main droite il avait légèrement resserré son emprise contre son Arc alors que sa main gauche se glissa lentement vers son dos afin d’y prendre l’une de ses flèches. Il prit doucement appuie contre le rebord du toit, en position de tire mais continuant pour l’instant à simplement observer se qui se passait. Le chauffeur de la deuxième voiture venait d’en sortir, armé d’un fusil. L’homme inconnu se dirigeas vers le chauffeur de la première voiture et lui tira dessus ! Mais malgré qu’il venait de tiré sur le chauffeur en question, l’homme prit la peine d’appeler la police avant de partir. Barton ne se donna pas la peine d’intervenir pour le chauffeur, puisse que les policiers étaient déjà sur les lieux en moins de deux minutes.

Toutefois, il se mit à suivre discrètement l’homme qui avait tiré. Hawkeye se disait qu’il valait mieux s’assurez lui-même des intentions de cet homme, et de l’interroger sur le pourquoi il avait tiré sur ce chauffeur. Tout en restant discret et en se déplaçant sur les toits, il suivit donc l’homme en l’observant de loin, tout en tenant son Arc et ses flèches à porter de ses mains pour si jamais l’homme attaquait qui que ce soit. Mais, rien. L’homme n’attaquait personne. Cela intrigua Clint, il était curieux de savoir qui était cet homme. L’homme en question s’arrêta un moment afin de prendre un café, avant de continuer son chemin en le sirotant. Barton décida alors que c’était le moment idéal de descendre de son perchoir, il devait parler à cet homme et en savoir plus sur la situation qui venait de se passer sous ses yeux.

Hawkeye prit l’une de ses flèches, mais pas pour visé l’homme. Il monta sur le rebord du toit et se laissa tomber dans le vide, tout en visa sa flèche contre le mur de brique près de lui. La tête de la flèche en question se planta dans la brique en une sorte de grappin, en laissant une corde se dérouler doucement au bout de laquelle Clint se laissa glisser agilement et en silence. Quelques secondes plus tard, ses pieds touchèrent le sol alors qu’il atterrit avec souplesse à quelques mètres derrière l’homme. Son visage resta neutre d’émotions, ses yeux fixer sur l’homme, alors qu’il glissa une nouvelle fois sa main gauche dans son dos en préparant une nouvelle flèche à son Arc. Mais sans tiré, se tenant simplement aux aguets au moindre mouvement brusque de l’homme. D’ailleurs, l’homme en question semblait avoir ressentie sa présence.

« -Ce n'est pas poli de suivre quelqu'un en cachette. » Disait-il.

Barton s’immobilisa, se tenant à une distance raisonnable de l’homme. Tenant son Arc et sa flèche à porter de mains, près à tiré à tout moment. Il observa un instant l’homme de la tête aux pieds.

« -Tiré sur quelqu’un, ça aussi ce n’est pas très poli. » Dit Clint en restant malgré tout très calme pour le moment.

Hawkeye ne le quitta pas du regard.

« -J’ai vue se qui viens de se passer, avec la poursuite en voitures. Et je vous est aussi vue tiré sur un autre homme. Je vous donne 30 secondes, pas plus, pour me donner des explications claires sur vos intentions ! Si vos explications ne me semblent pas honnêtes, alors je n’hésiterais pas à faire de vous ma nouvelle cible. Et en tant que Avenger, je vous préviens, je ne manque jamais ma cible. » Dit-il avec un petit sourire qui parue un peu arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ]   Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] EmptyLun 22 Fév - 20:18

William se retournait pour lui faire face, il semblait le reconnaître mais il ignorait comment, il vit qu’il pointait une flèche vers lui. Il était bien tranquille, il n’avait pas peur de lui le boulot qu’il avait fait par le passé l’aidait aussi. 

« -Il n’est pas mort, j’ai seulement transmît un somnifère, il était recherché par la police et je leur aie donner ce qu’il cherchait. Le bras droit du chef de la mafia, c’était un jeux d’enfant, dire qu’ils avaient de la difficulté de la faire depuis quelques mois.»

Il avait un regard intense face à lui, il avait comprit qu’il était un Avengers. Mais, son visage était toujours familier, ça le rendait dingue mais il ne montrait rien. Il prit une gorge de son café comme si rien n’étais. 

« -L’explication est-elle assez honnête maintenant. Sinon ont pourrait aller au poste et demander au Lieutenant Robinson de prouver ce que je viens de faire. »

Il terminait son verre de café et jetait le contenu dans la corbeille juste derrière Hawkeye. Il portait le fusil qu’il portait pour le somnifère à la ceinture, cela n’avait rien à voir avec un fusil à balle comme à l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ]   Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] EmptyLun 22 Fév - 23:37

« -Il n’est pas mort, j’ai seulement transmît un somnifère, il était recherché par la police et je leur aie donner ce qu’il cherchait. Le bras droit du chef de la mafia, c’était un jeux d’enfant, dire qu’ils avaient de la difficulté de la faire depuis quelques mois. » L’informa-t-il.

Suites à ses explications, Hawkeye parue mieux comprendre le pourquoi il avait appelé la police avant de prendre fuite. Donc, cet homme n’était pas une menace, puisse qu’il avait aider à la capture du bras droit du chef de la Mafia. Toutefois, Clint semblait rester aux aguets, son instinct lui disait de ne pas baisser ses gardes si tôt. Cela était une manie chez lui, il avait rarement confiance en qui que ce soit. Sans doute dû à son passer en tant qu’Agent du S.H.I.L.E.D., il avait été formé à ne jamais faire confiance à qui que ce soit. Mais, en l’observant, Barton remarqua le fusil accrocher à sa ceinture. Ce n’était pas le genre de fusil qu’ont utilisait pour des balles, mais en effet pour des doses de somnifères. Clint savait reconnaitre les différentes armes depuis son séjour en tant qu’Agent. Cela prouvait que l’homme lui avait dit la vérité.

« -L’explication est-elle assez honnête maintenant. Sinon ont pourrait aller au poste et demander au Lieutenant Robinson de prouver ce que je viens de faire. » Lui dit-il.

Hawkeye abaissait doucement son Arce et sa flèche, adressant un fin sourire en coin à l’homme. Il prit un instant le temps de mieux observer l’homme se trouvant face à lui. Son visage lui était familier, mais il avait du mal à se rappeler où. Cela lui trottait en tête, mais il tenta de ne pas trop le laisser paraitre.

« -Vue votre arme à votre ceinture, j’en conclue que vous dite en effet la vérité. C’était là une chose très courageuse de votre part, de venir en aide pour la capture de ce membre de Mafia. Toutefois, je trouve ça assez étrange qu’un simple civil aille ce genre d’arme en sa possession... » Dit-il les sourcils légèrement froncer en signe d’intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ]   Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] EmptyMar 23 Fév - 11:42

William fit un signe de tête en le remerciant de le croire enfin et suite a ses paroles il eut un fin sourire.

« -Je ne suis pas ce que vous pensez, je travaillais avant pour un organisme, mais j'ai donner ma démission car il fut corrompu et je refusais de travailler pour eux. Vous devez sûrement connaitre étant donner que vous êtes un Avengers. Je travaillais pour le S.H.I.E.L.D , mais à présent je travail à mon propre compte ici et a Londres pour une autre organisation.»

Il fronçait les sourcils et eut un flash du passé, il semblait le reconnaitre.

« -Je crois savoir où je vous aie vue, vous étiez aussi membre du S.H.I.E.L.D durant les même années que j'y étais. William Smith.» disait-il en se présentant à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ]   Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] EmptyMar 23 Fév - 21:02

« -Je ne suis pas ce que vous pensez, je travaillais avant pour un organisme, mais j'ai donner ma démission car il fut corrompu et je refusais de travailler pour eux. Vous devez sûrement connaitre étant donner que vous êtes un Avengers. Je travaillais pour le S.H.I.E.L.D , mais à présent je travail à mon propre compte ici et a Londres pour une autre organisation. » Lui expliqua l’homme.

Suite à ses explications, Hawkeye parue mieux comprendre le pourquoi son visage lui était familier. Cet homme avait travaillé pour le S.H.I.E.L.D., tout comme lui à une certaine époque. Ils c’étaient peut-être croiser à quelques reprises, ou peut-être même qu’ils avaient été associer ensembles à quelques missions communes.

« -Je vois, je comprend mieux votre méthode de faire. Quand nous avons été au service du S.H.I.L.E.D., nous en gardons toujours quelques manies. » Dit Clint avec un petit signe de tête compréhensif.

« -Je crois savoir où je vous aie vue, vous étiez aussi membre du S.H.I.E.L.D durant les même années que j'y étais. William Smith.» Disait-il en se présentant à lui.

Barton lui adressa un fin sourire.

« -J’ai en effet également fait partie du S.H.I.E.L.D., en tant que l’un de leur meilleur Agent. Agent Clint Barton, mais j’ai toujours préféré qu’ont me surnomme Hawkeye. Du moins… J’en faisait partie jusqu’en 2012. J’ai fait équipe avec les Avengers pour affronter la menace lors de l’attaque de New-York. Mais une fois terminé, j’ai pris ma retraite. Déjà à l’époque, je ressentais que le S.H.I.E.L.D. avait de nombreux traitre parmi eux. Ils ont tenté de me recontacter en 2014 quand ils se sont reconstruits en formant une nouvelle équipe plus digne de confiance. Mais, j’ai refusé leur offre. J’ai trouvé ma nouvelle voie aux côtés des Avengers, qui contrairement au S.H.I.E.L.D., sont beaucoup plus unis et sans trahison. » Dit-il en haussant les épaules.

Hawkeye observa un instant le dénommé William Smith.

« -Smith… Vous ne seriez pas de la famille de le célèbre Architecte, Mark Smith ? » Dit-il avec un sourire en coin.

Clint était au courant de la double-identité de Captain Britain, mais ils n’avaient pas eut l’occasion de vraiment parler depuis que celui-ci était parmi les Avengers. Barton était quelqu’un de très solitaire. Il appréciait ses collègues, mais il ne le démontrait pas énormément. Il était plutôt distant avec les nouvelles recrues. Les seuls avec qui il semblait très proches étaient Natasha, Steve, Tony, Thor et Bruce. Avec qui il avait vécue assez de chose pour les considérer comme ses véritables amis depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ]   Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] EmptyMer 24 Fév - 13:19

William souriait doucement, il était tout les deux des anciens agents du S.H.I.E.L.D et ils avaient quitter pour les mêmes raisons. Il est vraie que certaine manie restait, ils avaient tellement eut un entrainement intense qu'il en gardait certaine manies. À son questionnement sur son nom de famille il eut un fin sourire.

« -Ouais, il est mon cousin, il est comme un frère pour moi. J'espère qu'il est pas trop tête dure et ne mène pas la vie dure dans l'équipe. Quoiqu'il a changer depuis qu'il est Captain Britain.»

Il devait trouver qui l'a changer en ce héros, il avait promit a son cousin, mais avec de faible piste il en était difficile de le trouver.

« -Mark trouve ça dure parfois d'être le dernier venu, il est reconnaissant d'être avec votre équipe, mais il espère un jour qu'il a assez prouver qui il est. C'est assez ressent d'ailleurs sa double-identité. Il aurait besoin d'aide a trouver des questions sur ce qu'il est devenu. »

William eut une idée en tête, mais il ne voulait pas le mettre dans cette affaire déjà que Barton avait comprit qu'il n'était pas un ennemi mais plus quelqu'un qui vient en aide autant au policier et peut-être au Avengers un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ]   Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] EmptyMer 24 Fév - 17:33

À son questionnement sur son nom de famille, William eut un fin sourire.

« -Ouais, il est mon cousin, il est comme un frère pour moi. J'espère qu'il est pas trop tête dure et ne mène pas la vie dure dans l'équipe. Quoiqu'il a changer depuis qu'il est Captain Britain. » Lui dit-il.

Hawkeye ne pû s’empêcher de sourire avec amusement. William était donc au courant de la double identité de son cher cousin.

« -Tête dure, je crois que nous le sommes tous un peu parmi les Avengers. D’un sens, cela prouve qu’il à bien sa place parmi nous. » Avoua-t-il avec une pointe d’amusement.

Clint n’avait pas eut l’occasion de beaucoup parler avec Mark, alias Captain Britain. Oh, cela n’avait rien à voir contre lui. Barton était tout simplement comme ça, très solitaire et de nature dur d’approche quand il s’agissait de nouvelle recrue. Il pouvait même paraitre froid et distant. Peut-être qu’une partie de lui craignait toujours une trahison de la part des petits nouveaux… Sans doute une vielle habitude d’Ex Agent du S.H.I.L.E.D. encore une fois, de ne jamais faire confiance à qui que ce soit. Pourtant quand ont le voyant avec Natasha, Steve, Tony, Thor ou Bruce, il était très différent. Beaucoup plus ouvert, plus détendue envers eux et très protecteur aussi. Mais bon, c’était normal. Ils avaient vécu temps de choses ensembles, surtout Natasha qu’il prenait comme sa sœur de cœur.

« -Mark trouve ça dure parfois d'être le dernier venu, il est reconnaissant d'être avec votre équipe, mais il espère un jour qu'il a assez prouver qui il est. C'est assez ressent d'ailleurs sa double-identité. Il aurait besoin d'aide a trouver des questions sur ce qu'il est devenu. » Dit-il.

Suites aux paroles de William, Clint parue songeur. Quand William disait que Mark trouvait parfois cela dur d’être la nouvelle recrue et qu’il espérait un jour faire assez de preuves pour leur prouver qui il était vraiment, cela fit sourire Barton. Dans un sens, cela lui rappelait un peu lui. Car en tant que simple Humain parmi les Avengers et sans pouvoirs ni Don surnaturel en particulier, il avait sans arrêt l’impression de devoir faires ses preuves au saint de l’équipe pour prouver qu’il était digne d’être des leurs. Évidement, ses collègues avaient à plusieurs reprises tenter de le rassuré, que à leurs yeux il était vraiment digne d’être parmi eux et ça même si il n’avait pas de pouvoirs. Mais pour Hawkeye, il se devait de se le prouver même envers lui-même ! Se qui expliquait pourquoi il s’entrainait temps au Tire, car à ses yeux c’est justement se qui le rendait unique et digne d’être un Avenger.

Quand William rajouta que d’ailleurs, le fait que Mark soit devenu le Captain Britain était assez récent et qu’il aurait surement besoin d’aide pour trouver des questions sur ce qu’il était devenu, Hawkeye restant un instant silencieux avant de hocher la tête l’air compréhensif.

« -Si il à besoin d’aide pour trouver ses questions, je suis sûr que les Avengers serons ravi de lui donner un petit coup de main. Du moins, c’est mon cas si jamais il le souhaite. Je suis peut-être que Humain, mais… À ce qu’ont m’as dit, je suis très tenace quand il s’agit de trouver des réponses. » Dit-il avec un fin sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ]   Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] EmptyMer 24 Fév - 19:39

William fit un signe de tête et il regardait autour de lui et ensuite il dit:

« -Je pense que c'est plus grave que je le pense, il m'a parler d'un enlèvement arriver a Londres et ensuite il s'est réveiller en Espagne. Il me faudrait des gens pour lui venir en aide, je sais que c'est risquer, mais avec l'expérience qu'ont a eu avec le S.H.I.E.L.D. »

Il allait dire autre chose quand ils avaient entendu des coups de feu au loin et quelqu'un crier.

« -La pause n'a pas durer longtemps.»

Will lui fit un signe de tête et il se mit a courir vers le danger sachant que Barton allait y aller par les aires. Il était non loin après avoir couru 5 minutes, il restait dans l'ombre et il vit un homme grand avec un masque rouge, il l'avait reconnu il s'agissait du Crâne Rouge, il croyait qu'il avait été éliminer, mais apparement non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ]   Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] EmptyMer 24 Fév - 22:44

« -Je pense que c'est plus grave que je le pense, il m'a parler d'un enlèvement arriver a Londres et ensuite il s'est réveiller en Espagne. Il me faudrait des gens pour lui venir en aide, je sais que c'est risquer, mais avec l'expérience qu'ont a eu avec le S.H.I.E.L.D. » Lui dit-il.

Suites aux paroles de William, Hwakeye fit un petit hochement de tête compréhensif. Il pouvait tout à fait comprendre la situation, le besoin que William ressentait à vouloir aider son cousin. Clint aurait fait exactement la même chose pour ses proches. Pour sa femme, ou pour ses enfants. Car oui, même si cela restait secret, Barton avait en effet une famille à laquelle il tenait plus que tout au monde. Il pouvait donc que être compréhensif face à la situation de William.

« -Notre expérience peut en effet nous être utile. Et je peux toujours en glisser un mot à Black Widow et les autres Avengers, cette histoire risque de les intéresser fortement surtout pour aider un collègue. » Approuva Clint.

William parue vouloir ajouter autre chose, mais soudainement… Des coups de feu se firent entendre et quelqu’un criait !

« -La pause n'a pas durer longtemps. » Dit William.

« -Mouais… Cela ne semble jamais duré longtemps. » Sourit-il.

Barton reprit son Arc et l’une de ses flèches et visa en direction du haut d’un toit. Alors que sans un mot de plus, il se laissa monter le long d’une corde qui était apparue à la tête de sa flèche qui c’était planté en grappin sur le rebord du toit qu’il avait visé. Il monta sur le toit et prit la direction d’où venait les bruits, se doutant bien que William avait aussi fait de même.

Tout en restant dans l’ombre pour ne pas se faire voir, Hawkeye arriva sur les lieux de la bagarre. Il se trouvait sur le toit, juste au-dessus d’un homme plutôt grand qui portait un masque rouge. Clint fronça les sourcils en le reconnaissant, il s’agissait de… Crâne Rouge ! Barton en était un peu confus. Il croyait que Crâne Rouge avait été éliminé. Mais visiblement non, puisse qu’il était là dans la ruelle juste en dessous de lui ! Mais comment pouvait-il être toujours en vie ?! Pour le moment, Hawkeye resta en hauteur et sans se faire voir. Il se mit aux aguets, tenant son Arc et ses flèches à porter de ses mains. Il se mit à observer la situation, se tenant prêt à intervenir à tout moment…
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ]   Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] EmptyJeu 25 Fév - 14:20

William était toujours dans la ruelle non loin de où le crâne rouge et ses hommes avec des cagoules ce trouvait, il semblait avoir une transaction de quelque chose, Will écoutait en détail le tout et il faisait attention en regardant parfois, il avait même un outil spécial qui ressemblait a un miroir pour regarder. Il semblait vouloir prendre le contrôle de la ville bizarrement cela ressemblait au même type de plan que ce cher Loki.

Pourquoi ils veulent tous prendre possession de la ville se disait-il mentalement.


Il vit par la suite l'un des hommes en noir ouvrir une caisse en bois et une lumière verte en surgit, le crâne rouge souriait amuser et ensuite ils concluait leur entente. Deux voitures sortirent de l'entrepôt et ensuite ce fut le calme totale. William entrait avec son arme en main pour s'assurer que les lieux était vide, il y avait plus personne a présent, il fit le tour pour trouver un quelconque indice tout en gardant en tête ce qu'il avait entendu.

William ressemblait a un détective de scène de crime, mais s'était plus son expérience qui lui permettait de faire un bon travail de la sorte, il était a son propre compte. Il aurait pu retourner au S.H.I.E.L.D, il avait eut une offre à la CIA, FBI et MI6, mais il avait simplement refuser.

Bref, William vit une trace de semelle de soulier par terre et prit une photo et un échantillon laisser par la semelle, il regardait autour de lui. Il se demandait bien ce que cette caisse en bois contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ]   Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] EmptyJeu 25 Fév - 22:48

Hawkeye ne pouvait pas vraiment entendre ce que le Crâne Rouge et ses hommes disant de loin, mais d’après ce qu’il voyait qu’un échange semblait se faire. L’un des hommes apporta une caisse de bois et quand il l’ouvrit une lueur verte brillait à l’intérieur. D’où il était, Clint ne pouvait pas voir de quoi il s’agissait, mais cela parue plaire au Crâne Rouge qui sourit l’air amuser et satisfait. Crâne Rouge referma la caisse et la transporta à une voiture, avant de conclure l’échange avec les autres hommes. Une fois l’accord fait, deux voitures sortir de l’Entrepôt non loin. Alors que les voitures s’éloignèrent, Barton en profita pour prendre une de ses flèches et visa la voiture de Crâne Rouge ! Sans que Crâne Rouge le sache, il venait de se faire poser un mouchard sous sa voiture ! Cela alla permettre à Hawkeye de pouvoir le retracer et voir plus claire sur ce mystérieux échange.

Une fois assuré que le calme était à nouveau Maitre, Barton descendit de son perchoir. Il tira l’une de ses flèches qui lui servit à nouveau de grappin afin qu’il puisse descendre jusqu’au sol de la ruelle là où se trouvait Crâne Rouge et ses complices un peu plus tôt. Hawkeye remarqua la présence de William qui semblait en traine de prélevé quelques indices de se qui venait de se passer.

« -C’est étrange, je croyais que Crâne Rouge avait été éliminé. Mais il semblerait que nous n’en avons pas terminé avec lui. » Dit-il tout en jetant un regard en direction de part où la voiture de ce dernier était partie.

Clint tourna son attention vers William.

« -J’ai eu le temps de jeter un mouchard afin de pouvoir retracer leur trace et voir plus au claire sur se qui contient cette caisse. Mais, j’avoue que du haut du toit je n’attendais pas grand-chose, sauf quelques mots. Tu as pû entendre ce qu’ils ont dit d’où tu étais ? » Demanda-t-il songeur.

Barton semblait avoir oublier le vouvoiement et tutoyait maintenant William. Mais bon, honnêtement cela lui était bien égal.
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ]   Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] EmptyVen 26 Fév - 14:55

Quand Barton entrait dans le bâtiment, Will se retournait et répondit:

« -J'ai entendu parler de montant d'argent environs 5 millions et un moment reverser dans 24h. Le Crâne Rouge a mentionner qu'il alalit terminer ce qu'il n'avait pas terminer la dernière fois. Bizarrement la conversation était en Russe en plus de l'être en Anglais. »

Will montrait ce qu'il avait comme preuve et aussi un papier qu'il venait de trouver au sol.

« -J'ai entendu parler du Crâne Rouge, mais pas en détail. Il a fait quoi au juste.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ]   Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cible en vue ! [ Hawkeye & Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre ! [ PV : Loki, Elisabeth & Mark ]
» Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ]
» Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)
» Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]
» Nouvelle punition et fuite ! [ Solo moi-même ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: