Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] EmptyLun 14 Mar - 16:39




Nouvelle amie.

~PV : She Hulk.~

Suite à avoir passer quelques jours sur Asgard, Thor était maintenant de retour sur Midgard. Quand il fit son entrée à la Tour des Avengers, les lieux semblaient calmes et déserts. Peut-être que les autres Avengers étaient en Mission, ou alors ils profitaient de leur moment de repos. Le Dieu Du Tonnerre profita de se calme et se dirigeas au sous-sol de la Tour, là où se trouvait leur salle d’entrainement. Il avait bien envie d’un peu d’entrainement, histoire de garder la forme. Il alla donc changer de tenue, enfilant quelque chose de plus confortable pour s’entrainer. Il avait opté pour une paire de pantalon style jogging noir, avec un t-shirt gris qui laissait voir sa musculature bien dessiner à la perfection. Il avait aussi attacher sa longue chevelure blonde-dorée, pour éviter que ses mèches le gêne durant son entrainement.

Un moment plus tard, Le Prince Ainé d’Asgard arriva à la salle d’entraine. Il commença à faire quelques étirements et des réchauffement assez simple. Des étirements, quelques push up, de la course sur place et autres exercices. Puis enfin, il fit un entrainement plus en profondeur pour tester son endurance. Malgré que Thor avait l’habitude à des entrainements plus intense sur Asgard durant son enfance, il devait avoué apprécier cette salle d’entrainement. Particulièrement toutes ses machines de poids et de musculations, que ça ils n’avaient pas sur Asgard. Il aimait aussi se défouler sur les sacs de punching-bag. Cela lui permettait de faire tomber sa tension, de tout simplement relâcher la pression qu’il avait en lui. Cependant, après un instant, le Punching-bag dans lequel le Dieu Du Tonnerre s’amusait à frapper fini part se déchiré sous sa force ! Thor soupira, faisant une petite moue. Cela faisait le douzième sac qui déchiraient sous sa force en à peine 30 minutes d’échauffement ! Il allait devoir y aller en douceur, si il ne voulait pas tout briser.

Thor changeas de Punching-bag, puis prit une petite pause. Il pouvait sentir que ses poings commençaient à être douloureux. Il prit donc une petite pause, tout en mettant un bandage sur ses poings douloureux. Quand soudainement, il sentie une présence qui semblait l’observer dans l’ombre. Le Dieu Nordique reprit un peu son souffle, il replaça le bandage contre ses poings, tout en redressant doucement sa tête en direction de la présence qui l’observait…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] EmptyMar 15 Mar - 18:59




Nouvelle amie.

~PV : Thor.~

Nouvelle journée qui commence par un procès. Un homme a violé sa femme sans son consentement dans son sommeil,décidément ya des hommes netes dans leur tete,quoi qu'il en soit ma plaidoirie porte ces fruits et l'homme est coupable et arrête pour une peine de 20 ans de prison ça lui apprendra le respect. Il m'a énervé,mes iris commence à prendre une teinte verte,il faut que je me calme,pas maintenant pas devant tout le monde.

Je sors dehors et souffle et prends de grande respiration, ce fut dur mais j'ai résisté car ça me touche personnellement quand une femme se fait maltraiter comme ce qui m'est arrivé et que ma transfusion sanguine mon donné une chance de devenir une épine au service du bien comme mon cousin Hulk. En parlan de Hulk il faut que je lui parle , direction la tour des avengers.

Je rentre dans une ruelle et me transforme en Sh-hulk et saute avec mon pouvoir. Je saute tres haute et tres longuement avec ce don je peux tout faire , j'arrive a la tour , je rentre il n'ya personne , peut etre que mon cousin est en mission , soudain j'entends du bruit au sous-sol , je marche et je reste dans l'ombre à observer l'ami de mon cousin,ce Dieu du tonnerre que mon cousin apprécie. Il déchire le sac de frappe,cela veut dire qu'il est très fort,intéressant. soudain il lève la tète vers ma direction , je decide de sortir de l'ombre

- Salut je cherche Hulk vous savez ou il peut être ? Sinon si vous voulez mon avis il faut allez doucement sur les sacs de frappe.

Je sourit amusé

- Au pire je peux aider en attendant que Hulk rentre




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] EmptyDim 20 Mar - 14:29




Nouvelle amie.

~PV : She Hulk.~

Quand Thor releva la tête enfin de voir la personne qui l’observait, il remarqua alors la présence d’une femme qui lui rappela aussitôt son collègue et ami Avenger, Hulk. Le Dieu Du Tonnerre resta un instant immobile, bouche-bée et écarquillant les yeux d’étonnement. La peau verte et avec des muscles impressionnants, elle ressemblait réellement à Hulk… Mais, version féminine. Peut-être aussi avec une touche un peu plus sexy. Oh, Thor n’avait pas l’intention de tenté quoi que ce soit. Il avait déjà l’œil sur une jolie guerrière de l’espace à la belle chevelure blonde, depuis un moment déjà. Aussi étonnant que cela puisse paraitre de sa part, Thor avait envie d’agir de façon plus respectueuse envers sa nouvelle fréquentation avec Captaine Marvel. Toutefois, cela ne l’empêchait pas de reconnaitre la beauté de cette femme qui se trouvait face à lui. D’ailleurs, la jeune femme à la peau verte s’adressa à présent à lui.

« -Salut je cherche Hulk vous savez ou il peut être ? Sinon si vous voulez mon avis il faut allez doucement sur les sacs de frappe. » Lui dit-elle.

Le Prince Ainé d’Asgard secoua doucement la tête, reprenant ses esprits. Il finit part laisser naitre un grand sourire sur ses lèvres, laissant entrevoir ses dents si parfaitement blanches.

« -Hulk n’est pas à la Tour en ce moment, il doit être en Mission. C’est marrant, en vous regardant, je ne peux pas m’empêcher de remarquer votre ressemblance avec lui. Je dois m’avouez un peu étonner. Je croyais qu’il était le seul à être… Enfin, vous comprenez. » Dit-il en continuant à l’observer avec un grand sourire et les yeux pétillant d’amusement.

Une fois la surprise passer, Thor semblait plutôt intrigué. Il semblait même fasciner, se demandant si cette mystérieuse femme à la peau verte avait une force équivalente à la version masculine de Hulk. Suite à la dernière phrase de la jeune femme, Thor eut une petite grimace tout en jetant un regard au dernier sac de punching-bag qu’il avait déchiré sans le vouloir sous sa force surhumaine.

« -Mouais… C’est l’un des inconvénients à avoir une force surhumaine. Malheureusement, ce genre de sac de frappe ne dur pas plus que cinq petites minutes avec moi. Il me faudrait un adversaire plus résistant. » Dit-il avec une petite moue.

La jeune femme à la peau verte sourit amusée.

« -Au pire je peux aider en attendant que Hulk rentre » Lui proposa-t-elle.

Le Dieu Du Tonnerre rapporta son attention vers elle, lui rendant son sourire amusé. Il la regarda un instant de la tête aux pieds, l’air de se demander si il pouvait se permettre un petit entrainement avec elle.

« -Vous êtes une femme, je ne voudrais pas vous blesser… Mais peut-être si j’y vais en douceur, ça pourrait le faire. Et puis, si vous avez une force semblable à celle de Hulk, cela risque d’être intéressant comme entrainement. J’accepte de relever ce défi ! » Sourit-il en bombant fièrement le torse.

Thor fit rouler les muscles de ses épaules, il sourit amuser et se mit en position combat. Toutefois, il ne fit aucune tentative d’attaque. Il semblait sous-estimer la jeune femme, comme si il ne voulait pas la blesser. Il se mit à faire quelques pas en cercle, faisant pour le moment que l’observer.

« -Alors… Vous êtes une amie de Banner, c’est ça ? Je ne vous est jamais vue à la Tour jusqu’à maintenant. Vous avez les mêmes supers-pouvoirs que Hulk ? D’ailleurs, comment dois-je vous appeler ? Lady Hulk ? Hulk-Girl ? Miss Green ? » Dit-il amuse mais intrigue à la fois.

Décidément, Thor avait beaucoup de questions. Il parlait beaucoup, et il semblait pas faire attention aux attaques que la jeune femme pouvait profiter de lui faire pendant qu’il était discret.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] EmptyDim 20 Mar - 15:02




Nouvelle amie.

~PV : Thor.~

Je sourit encore plus amusé quand le célébre Thor dieu du tonerre reste bouche bée face a moi il faut dire que sous ma forme de she hulk je suis juste parfaite et irrisistible pour les hommes. Je l'ecoute et je rigole un moment

- Non il n'est pas le seul a pouvoir se tranformer a present, petit indice , on partage un peu le meme sang dans nos veines

Je lui propose de m'entrainer avec lui on attendant que mon cousin rentre et sa reponse me fait encore plus rigolé , c'est vraiment un gentleman , bruce n'avais pas menti sur ce coté la, mais bon je suis aussi forte que mon cousin donc autant lui faire voir de quoi je suis capable

- Mais non voyons je suis forte aussi forte que hul nayez crainte allez y de toutes vos force Thor

Je le regarde en tirant la langue

- Je me nomme She Hulk

Soudain je lui balnce un on coup de pied retournée avec toute ma puissance , suivi dun autre et des coup de poing, je commence juste a m'echauffer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] EmptyMar 22 Mar - 12:17




Nouvelle amie.

~PV : She Hulk.~

« -Non il n'est pas le seul a pouvoir se tranformer a present, petit indice , on partage un peu le meme sang dans nos veines » Lui avait-elle répondue.

Thor parue un instant songeur et intrigué à la fois. Le même sang, avait-elle dit ? Donc, elle était de la famille de Bruce ? C’est bizarre, Banner lui avait jamais parler qu’il avait de la famille… En faite, Thor ne lui avait jamais vraiment demander. Le Dieu Du Tonnerre avait beau asseyez de s’adapter à l’équipe des Avengers, une partie de lui restait très discret et un peu distant. Il accordait rarement sa confiance. Simple habitude. Avec Loki comme frère, Thor avait appris à rester en garde avec un peu tout le monde. Il était social, ça oui. Mais il ne cherchait jamais à s’imposer dans la vie privée de ses collègues et amis. Tout comme eux envers lui, il respectait leur intimité.

Les secondes paroles que Thor répliqua quand la jeune femme lui proposa de s’entrainer ensemble, parue la faire rigoler.

« -Mais non voyons je suis forte aussi forte que hul nayez crainte allez y de toutes vos force Thor » Dit-elle.

Thor eut un sourire amuser.

« -Très bien, nous allons bien voir cela. » Sourit-il amuser.

Le Fils Ainé d’Odin se mit en position combat, mais il parlait beaucoup trop. Cela le déconcentra du combat. Il avait demandé à la jeune femme comment il devait l’appeler, s’amusant à asseyez de trouver part lui-même. La jeune femme à la peau verte lui tiras la langue avant de lui répondre.

« -Je me nomme She Hulk » Dit-elle.

« -She Hulk. Ah ouais, pas mal. Ça sonne plutôt bien. » Sourit-il.

Soudainement, She Hulk lui envoie un coup de pied retourné ! Thor ne vue pas le coup venir, évidement trop discret à parler. Il reçue le coup de pied dans son estomac ! D’ailleurs, la force de la jeune femme lui coupa un instant le souffle !

« -Ouff… Waw ! Je dois l’admette, vous disiez vrai quand vous disiez avoir une force équivalente à celle de Hulk. » Dit-il avec un sourire grimaçant.

She Hulk enchaina d’un autre coup de pied suivi d’un coup de poing ! Mais cette fois, Thor semblait s’être préparer. Il évita le coup de pied de justesse, puis il bloqua le coup de poing de l’une de ses grosses mains. Le Dieu Du Tonnerre immobilisa le poing de la jeune femme dans sa main, et d’un mouvement agile il fit une prise afin de la faire tourner dos à lui en lui tenant toujours son poing qu’il immobilisa dans son dos. De son autre bras, il le glissa contre le cou de She Hulk en l’immobilisant un instant contre lui. Évidemment, Thor n’exerçait pas toute sa force. Il ne voulait pas vraiment l’étrangler, mais juste assez pour mettre un peu de piquant au combat. Il rigola et sourit fièrement, la tenant dos à lui contre son torse avec son bras sur sa gorge.

« -Vous êtes doué, mais… Je suis le plus fort des Avengers, vous avez aucune chance ! » Dit-il moqueur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] EmptyMer 23 Mar - 14:33




Nouvelle amie.

~PV : Thor.~

il est tout mignon en sueur , bon concentron nous , je lui avais donc balncer un coup de pied en plein estomact qui lui bloque la respiration par surprise malheureusement il bloque le suivant et bloque mon coup de poing. Il met ma main deriére mon dos et avec son autre main vien magriper la gorge serieusement , je fais mine de me debattre amusé de la situation

- Je vous ai dit de ne pas retenir votre force Thor

Je saute avecmes deux puissantes jambe, avec ma main valide je lui donne plusieur coup de coude , un coup de coude en plin visage , on retombe a terre , j'enchaine rapidement avec un spear de toute mes forces. Dans mon elan je tombe au dessus de lui et nos regard se croise , je me racle la gorge et je me reléve toute rougissante.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] EmptySam 26 Mar - 11:06




Nouvelle amie.

~PV : She Hulk.~

« -Je vous ai dit de ne pas retenir votre force Thor » Lui dit-elle.

Thor prit un air faussement outré. Mais… Comment avait-elle fait pour deviné qu’il retenait ses coups ?!

« -Quoi ? Mais non, je ne… » Tenta-t-il de nié.

Mais, Le Dieu Du Tonnerre n’eut pas le temps de terminé sa phrase, She Hulk lui donna déjà une autre rafale de coups ! Elle sauta avec ses deux puissantes jambes, se qui eut pour effet de créé assez de force pour repousser Thor. Elle lui infligeas plusieurs coups de coudes, malgré que Thors en bloqua quelques-uns au passage en rigolant de la situation. Pfff, il allait lui en falloir plus pour le mettre KO. L’un des coup de coude de She Hulk lui vola en plein figure, lui créant une légère douleur à la mâchoire. Waw ! Il ne pouvait pas le nié, elle avait une très grande force ! Le Prince Ainé d’Asgard s’amusait bien, il appréciait ce combat amical. Pour une fois que quelqu’un était enfin à sa hauteur, c’était un défi digne de lui.

Ils échangèrent quelques coups, alors que Thor décida de se laisser un peu plus aller au combat. Voyant que She Hulk semblait très bien encaisser ses coups, il semblait un peu plus à l’aise d’y aller avec plus de force. Leurs coups échanger étaient presque comme une danse ! Toutefois, après un moment suite à un faux mouvement, ils perdirent tous les deux équilibres. Ils parurent lutté un instant, l’un et l’autre cherchant à avoir le dessus. Mais au final, Thor se retrouva au sol, avec She Hulk en califourchon au-dessus de lui ! Leurs regards se croisèrent, alors qu’ils restèrent un instant immobile avec le souffle court. Un fin sourire amuser, mais légèrement charmeur à la fois se dessina sur les lèvres du Prince Ainé d’Asgard. Tien… Il n’avait pas remarqué jusqu’à présent à quel point les yeux de She Hulk étaient vraiment magnifiques. Son sourire parue s’élargir davantage, quand il remarqua que la jeune femme avait rougit. Mais, elle se relève rapidement en se raclant la gorge, faisant mine de rien.

Thor profita de ce petit moment de discrétion et il lui fit un croche-pied, il l’attira une nouvelle fois au sol et prit cette fois le dessus en se mettant lui-même à califourchon sur elle. Il lui agrippa ses poignets en les plaquant au-dessus de sa tête au sol, tout en se penchant vers elle en affichant toujours un sourire amuser et charmeur à la fois. Son visage se trouvait à quelque centimètre l’un de l’autre, alors qu’ils parurent se défier du regard.

« -Alors, vous abandonnez ? » Sourit-il amusé en lui faisant un petit clin d’œil charmeur.

Pendant un bref instant, ont auraient pû croire que Thor s’apprêtait à conclure sa victoire avec un baiser ! Mais, il ne le fit pas. Ils furent soudainement interrompue part des bruits de pas, quelqu’un approchait en leur direction. Thor reprit ses esprits, il libérait She Hulk de son emprise en se relevant. Il toussota un peu, s’éclaircissant la voix en époussetant ses vêtements comme si rien n’était.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] EmptyLun 11 Avr - 16:59




Nouvelle amie.

~PV : Thor.~

Il est beau,trop beau. Mon cousin ne m'a pas dit qu'il était aussi beau. Je rougis et mon souffle est court,tous mes sens sont chamboulés,ces yeux sont hypnotisants. Il a suffi que je me détourne du combat une seconde pour qu'une croche pied me fasse tomber et voila que mes poignets se font agripper et qu'il s'allonge au-dessus de moi.

Mon coeur commence a battre plus fort , ces yeux sont hypnotisant , sa bouche est tellement alléchante je ne peux m'empêcher de vouloir l'embrasser, d'ailleurs j'allais justement lembrasser je fis le geste mais malheureusement il entendit des pas venir vers nous et il se releva rapidement , moi je reste étendu toute chaude

- Non moi abandonner jamais par contre on fait un défis si je perd tu me donne un ordre et si je gagne j'aurais droit a ce que je veux !




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] EmptyDim 17 Avr - 11:05




Nouvelle amie.

~PV : She Hulk.~

Thor c’était redresser, faisant mine d’épousseter ses vêtements comme si rien n’était. Il avait jeté un regard plus loin, vérifiant d’un rapide coup d’œil que la personne qui passait dans le couloir n’était pas une menace. La sécurité de la Tour avait grandement été renforcer, depuis l’introduction de Loki il y a de ça quelques semaines. Les Avengers avaient renforcé la sécurité, mais Thor restait en gardes. Se tenant prêt au moindre affront. Toutefois, cette fois-ci, ce n’était pas une menace. C’était tout simplement un autre Avenger qui passait part là, sans même approcher d’eux. Le Dieu Du Tonnerre soupira discrètement, tout de même soulager. Il n’avait pas vraiment la tête à affronter une nouvelle menace aujourd’hui, une journée de repos lui faisait le plus grand bien. Et puis, il devait avoué apprécier la présence de She Hulk. D’ailleurs, il rapporta son attention sur elle en lui souriant toujours, tout en écoutant se qu’elle lui disait.

« -Non moi abandonner jamais par contre on fait un défis si je perd tu me donne un ordre et si je gagne j'aurais droit a ce que je veux ! » Lui dit-elle.

Thor ne pû s’empêcher de ricaner doucement, son sourire parue s’élargir et son regard se mit à pétiller d’amusement.

« -Très bien ! J’aime les défis, alors j’accepte volontier ! » Sourit-il avec un petit clin d’œil.

Le Prince Ainé d’Asgard se jeta à nouveau sur She Hulk afin de reprendre le combat. Ils échangeraient à nouveau quelques coups, mais après un moment…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] EmptySam 30 Avr - 23:01




Nouvelle amie.

~PV : Thor.~

Je me relève , j'époussète mes vêtements sans lui laisser le temps je me jette sur lui et lui applique une clef de bras , un combat s'engage ensuite entre nous deux , je fini en califourchon sur lui .

Mon coeur bas plus fort , son regard , ces lèvres pétillante , je ne peux résisté longtemps a mes pulsions je place mes deux mains sur ces joues et je l'embrasse a pleines bouche , j'ignore que Thor est en couple ou pas et je m'en fiche c'est venu comme ca et je ny peux rien


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] EmptyDim 1 Mai - 19:57




Nouvelle amie.

~PV : She Hulk.~

Suite à quelques nouveaux coups échanger, Thor se retrouva une nouvelle fois au sol, avec She Hulk en califourchon sur lui. Encore une fois, le Dieu Du Tonnerre ne pû s’empêcher de plonger ses yeux d’un bleu ciel claire dans les jolis yeux verts de la jeune femme. Cela faisait la deuxième fois en très peu de temps, que la jeune femme à la peau verte réussissait à le mettre au sol ! Décidément, elle était douée. Vraiment très douée. Elle réussissait à le déboussoler et embrouiller son esprit, assez pour prendre le dessus sur lui. C’était une chose vraiment étonnante, Thor n’avait pas l’habitude de se laisser dominer en général. Mais face à une jolie Lady, il devait s’avouer aussi inoffensif qu’un innocent petit chaton. Et puis, il ne pouvait pas nié qu’il appréciait la voir aussi près de lui.

Ses yeux, d’un vert si vif… Son regard, si attirant qu’il ne pouvait s’empêcher de le soutenir avec intensité… Sa peau, qui était si douce au touchée mais à la fois très ferme dû à ses muscles bien développés… Ses lèvres, pulpeuses et si bien dessiner que Thor se surprenait à fantasmer de pouvoir les capturés… Peut-être que c’était dû à leur combat intense… Ou autre chose… Mais, She Hulk avait bien réussie à s’introduire dans ses penser et à le fasciner…

Puis, avant même qu’il se rendre compte de se qui se passait, il ressenti les mains de la jeune femme se poser sur ses joues en douceur. Et il sentie que She Hulk l’embrassait en pleine bouche ! Thor se laissa un instant faire, visiblement un peu sous l’effet de la surprise de la situation. Après quelques secondes, il glissa même ses mains contre les hanches de la jeune femme à la peau verte et il lui retourna son baiser avec un mélange de fougue et passion. L’agrippant part la taille, sans rompe leur baiser, Thor fit en sorte de la basculer sur le côté et prit le dessus sur elle en se mettant à son tour à nouveau en califourchon au-dessus d’elle. Il n’avait pas vraiment réfléchie, il ne c’était même pas poser de question. Il avait tout simplement cédé à ses pulsions et parce qu’une partie de lui le voulait et était curieux.

Toutefois, après quelques secondes, Le Dieu Du Tonnerre parue reprendre doucement ses esprits. Il rompue doucement leur baiser, le souffle un peu court en la regardant de nouveau droit dans les yeux avec intensité. Il ne pouvait pas nié, il avait apprécier ce baiser échanger. Mais, doucement, son esprit le rappelait à l’ordre. Il était en couple, avec Captaine Marvel. Du moins, ils se fréquentaient. Les choses n’avaient jamais été vraiment claire entre eux deux. Étaient-ils en couple officiellement ? Ou alors des amants ? Ou simple fréquentation ? Amis intimes ? Thor n’avait jamais parler clairement à Captaine Marvel à ce sujet, en général ils se contentaient de laisser les choses aller de façon naturelle. Ce baiser échanger avec She Hulk avait été spontanée, ils l’avaient voulue tout les deux. Mais, Thor ne savait pas trop quoi en penser. Il ne devrait peut-être pas chercher à expliquer la situation à She Hulk, il ne voulait pas qu’elle s’en veut de ce baiser échanger volontairement. Toutefois, il valait peut-être mieux que cela ne se reproduit plus, pas temps que Thor n’était pas sûr de comment décrire sa situation amoureuse avec Captaine Marvel.

Après un petit moment de silence, Thor toussa doucement en se raclant la gorge. Il détourna le regard, malgré qu’il continue de sourire comme si rien n’était. Mais, il semblait un peu mal à l’aise. Il se releva doucement, se grattant un moment la nuque.

« -Et bien… Hum… J’ai été très heureux de faire ta connaissance, très chère. J’ai bien apprécié ce moment. » Fini-t-il part dire en cherchant à paraitre détendue malgré son air un peu mal à l’aise.

Le Dieu Du Tonnerre se passa une main dans ses cheveux.

« -Bon… Je… Je crois que je vais aller prendre une bonne douche froide, ça va me faire du bien. Je te souhaite une bonne journée, ont se recroiseras surement. » Sourit-il.

Thor s’inclina poliment devant She Hulk, et part politesse il lui prit l’une de ses mains, puis il déposa un doux baiser sur le dos de sa main. Cela faisait partie de comportement de Thor, il était très gentleman avec les femmes. Même un peu charmeur. Il fit un petit clin d’œil, puis il relâcha sa main en quittant part la suite la pièce. Il avait dit vrai. Une bonne douche froide allait lui faire le plus grand bien, et surtout refroidir ses idées.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ]   Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ]
» Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ]
» Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk]
» Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)
» Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: