Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)   Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) EmptyMer 13 Jan - 8:34

Elizabeth était de retour à New York après un jour en banlieue de la ville à Westchester. Elle revenait en ville après avoir visité son père Victor Lauren. Elle sortit à l’extérieur et retrouvait le bruit de la ville, l’odeur que seul Manhattan avait. Elle jetait un coup d’œil au bâtiment juste derrière le Grand Central Terminal d’où elle venait. Il y avait la tour des Avengers. Elle souriait en voyant le bâtiment, ses chers Avengers, sans eux la ville serait inexistante. Lizzie était aussi un peu spécial, pas comme eux, mais elle était une sorcière et non une simple mortelle. Elle allait en aide à des innocents ou parfois aider des sorciers et sorcières qui ne contrôlait pas encore bien leur pouvoirs. 

D’ailleurs elle connaissait très bien l’un des Avengers, il était le petit nouveau. Même s’il est un nouveau, il est aussi puissant que les autres Avengers. Il était plus connu à Londres, car il était Captain Britain après tout. Bref, Lizzie était en chemin vers son appartement quand elle croisait une jeune femme sur la rue. Elle l’avait foncé sur elle sans le vouloir. 

«-Oh vraiment désoler. Je suis parfois distraite. Rien de cassé j’espère. » disait Lizzie en l’aidant à se relever 

Elizabeth ignorait qu’elle se retrouvait devant une Avengers bien connu. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)   Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) EmptySam 16 Jan - 18:10

Les rues de New York carol ne s'en lasseront jamais. C'était un terrain de jeu et d'apprentissage parfait. Toutes les cultures, toutes les tentations étaient concentrées dans cette ville qui ne dort jamais. Carol a volé de la tour des Avangers jusqu'à se poser dans une ruelle où elle a changé ces habits pour une tenue civile. Elle essaye de chercher si ses ennemis les plus cruels étaient encore cachés parmi les humains pour une énième conquête de l'univers.

Elle regardait à droite puis à gauche. Aucune trace tout ne semble normale. Son téléphone emit un son strident, une notification de SMS. Elle le prit en main tout en continuant à marcher. Elle lisait le message. C'est à ce moment précis qu'elle fit percuter par une personne et la blonde tombe sur les fesses lâchant son téléphone par la même occasion. Son regard chercha le téléphone elle le reprit en main puis son regard se pose sur la personne responsable de cela. Cette dernière sembla s'excuser et s'inquiéter. Carol le regard avec un sourire." Rassurez vous j'ai connu bien pire comme accident. Ne vous enfaite pas pour moi."


Dernière édition par Carol Danvers le Mer 20 Jan - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)   Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) EmptySam 16 Jan - 20:15

Elizabeth lui souriait soulager de savoir que la jeune femme n’avait rien, au moment où elle allait dire quelque chose un cris venait d’une ruelle non loin. Lizzie eu l’instinct d’aller voir ce qui ce passait. Il faut croire qu’elle ne pensait jamais avant d’agir. C’était peut-être son côté sorcière. Quand elle allait voir, elle vit un homme de forme humaine avec des tatouages sur les bras. Mais celui-ci lançait une boule de feu dans sa direction qu’elle évitait de justesse. Le jeune homme qui semblait s’être la victime prit la fuite. Lizzie comprit qu’il s’agissait encore d’un démon, elle évitait à nouveau la boule de feu qu’il lançait en sa direction grâce à ses pouvoirs pour la relancer sur lui.

Elle ignorait qu’elle n’était pas seul dans cette ruelle, Elizabeth regardait derrière elle et se demandait de qu’elle devait dire pour ce justifier avant de finir en cendre à cause du démon qui les attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)   Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) EmptyMer 20 Jan - 7:04

La Blonde regardait la femme face à elle. Elle était charmante et a première vue gentille. Carol a appris cependant à rester prudente. Elle se releva et enleva la poussière de son pantalon. Elle remit son téléphone dans la poche de celui-ci. Elle allait prendre de nouveau la parole quand tout à coup un cri venant d'une ruelle attira l'attention des deux jeunes femmes. Elle vit du coin de l'oeil son interlocutrice avec l'identité encore inconnu allait regarder elle décide de la suivre pour la protégée au cas où. Elle a eu raison. Un homme avec des tatouages aux bras leur lança une boule de feu. Carol voulut agir mais à sa grande surprise la jeune femme évita la boule de feu de justesse puis une autre qu'elle renvoya vers le vilain.

Carol croisa les bras en regardant ce spectacle. Puis voyants que la jeune femme voulait trouver une explication, mauvaise idée le vilain voulait attaquer à ce moment-là. Carol allongea le bras et un rayon sortit de sa paume droite qui envoya l'homme s'écraser sur le mur derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)   Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) EmptyMer 20 Jan - 9:34

Elizabeth aurait pu y passer si cette jeune femme n'était pas là, car elle eu la mauvaise idée de regarder derriere elle et le démon en question prit l'opportunités de l'attaquer. Par chance, la jeune femme intervenu au bon moment car celle-ci avait attaquer le démon en question. Il fut projeté contre le mur derriere, il semblait mort, mais celui-ci disparue. Elle savait que la seul façon de le tuer était avec la bonne et vieille méthode, une potion et une formule magique. Lizzie allait devoir faire ses recherches sur ce démon.

«-Merci! Je ne serais plus là sans vous.» disait-elle en reprenant son souffle.

Elizabeth était un peu en colère contre elle-même, elle avait fait une erreur de débutante chose qu'elle ne fait jamais, elle était sorcière depuis longtemps.

«-J'imagine que vous êtes une avengers.» disait-elle en parlant du jet de rayon que celle-ci avait lancer vers le démon.

Après avoir reprit son souffle, elle se présentait a la jeune femme.

«-Je suis Elizabeth Lauren.» 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)   Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) EmptyMer 20 Jan - 13:04

Carol garda le regard sur l'agresseur au cas où celui-ci voulait encore de nouveau attaquer mais chose étrange celle-ci disparue . Elle ne comprend pas ce qui vient de se passer. Elle ferait plus tard une patrouille pour le retrouver. Elle écouta la jeune femme la remercier car effectivement sans elle , la jeune inconnu ne saurait plus la même si elle a fait une sorte de magie bizarre avant. " Je vous en prie c'est la moindre des choses, vous auriez fait la même chose pour moi " Carol pose sa main sur l'épaule de l'inconue et lui sourit " Ne vous enfaîte pas on fait toussent des erreurs a un moment donné cela peut arriver" Quand la jeune femme demanda a Crol si elle était une Avengers, Carol se gratta la joue " Oui effectivement je suis a présent une Avengers qui lutte pour le bien" Carol entendit enfin l'identité de la jeune femme " Enchanté mademoiselle Lauren , je me nomme Captain Marvel"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)   Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) EmptyMer 20 Jan - 13:39

Elizabeth lui souriait, il est vraie qu'elle aurait rendu l'appareil si elle aurait été sur le point de ce faire attaquer en retour. Quand Carol se présentait, Lizzie eut un petit sourire.

«-Eh bah, un autre Captain dans les Avengers. C'est super d'ailleurs d'avoir une femme, ça fait different des hommes, bien que j'ai rien contre Captain America et Captain Britain.»

Elizabeth fut perdu un moment dans ses pensées après avoir nommer l'un des deux héros, elle s'était mise a marcher pour sortir de cette ruelle. Lizzie lui parlait de ses pouvoirs de sorcière et le fait que c'était un démon et non un extraterrestre. 

«-La façon qu'il a disparue après que tu l'aie attaquer, je sais qu'il n'est pas totalement mort. Il a perdu de la force et merci grâce a toi. Ce genre de personne doit être tuer de façon ancienne si je peux le dire comme ça. Ils doivent être tuer avec une potion et une formule magique.»     
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)   Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) EmptyMer 20 Jan - 18:19

La blonde sourit. Effectivement a force de faire les guerres galactiques Carol à des réflexes où son corps se met en mouvement seul et repère facilement l'ennemi, mais là avec ce tour elle a perdu sa trace. Elle essaye de récapituler les faits mais n'arrive pas du tout à comprendre comment il a disparu, elle n'a jamais vu cela. " Je vous remercie ça fait plaisir a entendre, jetait dans les milieu des année 60 un soldat de l'armée américaine avant de traversé les époques. Captain Britain , qui est ce ? " Carol suivit sa nouvelle amie hors de la ruelle. Elle écouta le récit de la blonde et comprit donc que c'était de la magie. Elle n'a donc jamais vu de magie c'était pour cela. " Oh de rien, je n'ai jamais vu de magie avant , mais si j'ai aider tant mieux, il doit donc être mit hors d’état de nuire " Carol se gratte la joue " Je vois donc vous ne faite pas comme la sorcière rouge des Avengers "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)   Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) EmptyMer 20 Jan - 20:15

Elizabeth souriait doucement a savoir que Captain Marvel venait de loin, elle était impressionner a savoir qu'elle a traverser les époques. Ensuite, elle lui parlait de qui était Captain Britain, qu'il était le nouvel héros et venu dans les avengers. Bref, elles parlèrent ensuite de la magie, elle fronça légèrement les sourcils au nom de la sorcière rouge.

«-J'ai un peu entendu parler de elle, mais non je ne suis pas comme elle. Il y a plus de sorciers et de sorcières que l'ont pense sur terre. J'ai une espèce de mission qui est de protéger les autres des démons et venir en aide au jeune sorcier et sorcière. Par contre, il n'y pas d'école. Nous devons nous débrouiller par les livres, et de nos épreuves face a ses démons. Il y a apparement un livre, ou plutôt un livre des ombres. Il s'agit comme d'un grimoire pour pour les gens pratiquant la magie blanche. Ce livre est inaccessible, il se trouve a la New York Public Library derrière une vitrine protéger. Il serait bien d'y avoir accès, car je suis certaine que je pourrais avoir réponse a pourquoi ses démons comme celui de plutôt vient sur terre.»

Elle pouvait enfin parler de magie à quelqu'un d'autre sans avoir l'air d'une bizarre, elle sentait que malgré tout elle la comprenait, comme une amie.

«-Vous avez décidez de traverser les époques pour quel raison par curiosité ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)   Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) EmptyMer 27 Jan - 5:19

Carole écouta sa nouvelle amie avec sérieux. Elle comprend qu'Elizabeth n'est pas comme Wanda. Elle est curieuse de savoir la magie même si elle a eu un petit aperçu avec Doctor Strange mais la curiosité est un sentiment humain.  Elle entend la révélation sur un livre magique inaccessible pour les gens humains et se gratte la joue " Si vous voulez je peux vous l'apporter après tout le directeur du Shield me connaît il me criera dessus mais je m'en fiche, si cela peut vous aider " Elle regarde la jeune femme et passe la main dans ces cheveux puis regarde le ciel avant de revenir et plonger son regard dans celui de la sorcière " J'ai fait une mission dans l'espace mon vaisseau s'est écrasé dans une autre planète lointaine, un ennemi voulait prendre disant une chose que je devais protéger du coup j'ai tiré sur un cube de couleur bleue et cette énergie a était fusionné avec mon ADN et je suis tombé inerte puis les Kree m’ont mis leur sans en moi et on a effacé mes souvenirs. Puis grace au Shield et une mission sur terre et mon ancienne coéquipière et sa fille que j'ai réussi a me soustraire du lavage du cerveau et déployer toute ma puissance ainsi récupéré mes souvenirs et sauver la terre et la galaxie , même si parfois je me sens une étrangère sur terre. Puis j'ai dissparru jusqu'a réapparaitre pour combattre thanos et rester avec les Avengers tout en allant parfois dans l'espace." Caroles sourit " L'avantage c'est que j'ai un physique de trente ans mais en vérité je suis tellement plus âgée "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)   Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) EmptyMer 27 Jan - 11:02

Elizabeth se mordillait la lèvre quand Carol lui dit qu'elle pourrait s'arranger pour lui procurer le fameux livre qu'elle souhaite avoir. Elle aimerait bien l'avoir ce livre, il lui viendrait tellement en aide au lieu de prendre de la poussière derriere une vitrine en exposition. Les gens s'en fichait même de ce livre, personne n'y portait attention alors pourquoi lui refuser de le voir. Quoiqu'une fois, une employer de la bibliothèque lui avait dit que ce livre était trop vieux pour ce retrouver entre les mains de n'importe qui. 

«-Tu le ferais vraiment, en même temps je ne veux pas que tu sois dans une mauvaise situation.»


Elle souriait quand elle l'entendit dire qu'elle s'en fichait et ce livre pouvait lui venir en aide. Elizabeth acceptait, mais elle devait l'aider. Peut-être avec son pouvoir de bouger les objects cela pouvait lui venir en aide. En même temps, elle ignore la force de sa nouvelle amie. 


Tout en continuant de marcher, elle écoutait sa nouvelle amie raconter comment elle est devenu cette Captain Marvel. Cela fut surprenant, savoir aussi que des gens de d'autre planète peuvent changer quelqu'un voir même son ADN. D'ailleurs ce changement ADN et la manipulation mental lui rappelait l'histoire de ce cher Captain Britain. Mais, elle avait promit a celui-ci de n'en parler a personne.

Lizzie fut bouche bée à savoir que Carol était plus âgée que son apparence le montre. 

«-Alors tu es un peu comme Captain America côté âge. Pas pour les mêmes raison, mais vous avez vue des choses sur terre que je n'aie pas vue car je n'étais pas encore de ce monde.»


Elizabeth vit que leur petite marche les avait mener a la bibliothèque là ou le livre qu'elle a besoin ce retrouvait.


«-Quel est le plan pour récupérer le livre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)   Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) EmptyLun 1 Fév - 6:50

Carol raconta son histoire à sa nouvelle amie. Elle la trouve sympathique et attachante. Les autres humains la trouveront surement bizarre mais carol elle aime bien les choses bizarres car après tout vivre 25 ans dans l'espace et après revenir dans la planète qui t'a vu n'aitre dans les années 60 alors que là on est dans le 21 siècles c'est vraiment une chose que Carole aime bien. Elle raconta donc tout en detail et fus surprise que sa nouvelle amie sinquiéte pour elle. Si elle savais vraiment la puissance et la force de cette héroïne elle en serait bouche bée. Elle est la plus forte des Avengers. " Oui exactement des guerres, des mondes tellement beau, certain en feu , certain en pleine nature, d'où les animaux parle, d'où seule les femmes existent, certain ont même cru que j'étais une déesse c'était drôle, malheureusement j'ai dû faire plein de guerres pour avoir la paix c'est ça le prix à payer quand on vit longtemps"   Elle marche direction la bibliothèque où Carol a mis en place une stratégie à adopter dans ce cas de figure " Je vais me faire passer pour un membre du Shield, attends-moi là pour ne pas éveiller les soupçons"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)   Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) EmptyLun 1 Fév - 12:52

Elizabeth fut surprise de savoir que Carol ait vue temps de chose dans le passé, qu'elle ait vue et rencontrer des gens sur les autres planètes. Savoir qu'il y a des civilisations totalement différentes à la leurs. Elle fit un fin sourire à savoir qu’elle a dû faire pleins de guerres pour avoir la paix. Elle se demandait si parfois c’était difficile de vivre autant d’années. De s’attacher a des gens qui ont été des amis et ceux-ci meurent car ils ne sont pas immortels. 
 
Une fois devant la bibliothèque, Lizzie hochait de la tête, alors le plan allait se passer maintenant. 
 
« -D’accord, je vais attendre ici. »
 
Pendant ce temps, Lizzie attendait dehors. Elle espérait que cela allait fonctionner, quoique rien ne peut échapper aux S.H.I.E.L.D. S’ils avaient besoin de quelque chose ont leur donnait sans poser de questions. Bref, Lizzie souriait à voir un texto qu’elle avait reçu de son copain, elle y répondit et rangeait son portable après. Elle regardait l’entrée de la bibliothèque avec ses gens qui entrait et sortait. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)   Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) EmptySam 6 Fév - 6:44

Carol entre donc dans la bibliothèque. Elle sort une carte magnétique qu'elle a volé a Nick Furry. Oui parfois au début elle était une voleuse aussi , vole de moto bagarre , heureusement qu'elle est belle. Elle se positionne devant l’accueille. Une bibliothécaire d'un age certain la regarde d'un regard presque je m'en foutiste

Bibliothécaire : Vous désirez ?

Carol : Je suis Carol Danvers agent du Shield avec un accès de niveau 8 j'aimerais prendre le livre de magie que vous présenter dans le rayon dédier pour cela pour une affaire délicate.


Bibliothécaire : Je comprend allez-y , tenez voici les codes pour déverrouiller l’accès

Carol : Je vous remercie madame

Carol marcha donc vers l'aller dédier aux bouquin magique. Elle regarda les différents livres et ouvrages. Puis s’arrête devant le livre que Lizzie lui avait indiquer. Elle tape les codes d’accès et la vitres s'ouvre. Elle prit le livre en main et commencé a ressortir . Carol était presque dehors quand la sécurité la rattrapa , en lui expliqua qu’enfaîte elle était une usurpatrice et qu'elle ne dois prendre le livre.

La blonde rigole et une seconde elle transforma son corps avec une lumière si vif , ces cheveux son corps , son regard tout brilla en elle comme si le soleil avait exploser a l’intérieur de la bibliothèque elle en profita pour s’éclipser , elle prit Lizzie par les mains et se mit a voler avec elle dans le ciel de New York
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)   Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) EmptySam 6 Fév - 18:58

Elizabeth se demandait si tout allait bien avec Carol, vite elle eut sa réponse quand elle vit qu’elle était presque dehors quand la sécurité la rattrapait. Lizzie allait lui venir en aide quand elle vit que Carol transformait son corps avec une lumière vif. Allait-elle se servir de ses pouvoirs contre les agents de la sécurité? Non, Carol la prit par les mains et elles se mirent a voler dans le ciel de New York. 


Elle ne criait pas quand elles volèrent dans le ciel, Elizabeth en avait l’habitude avec le Captain Britain. Lizzie lui fit signe qu’elles étaient non loin de son appartement quand elles étaient au dessus de Greenwich Village. Son appartement de 3 étages était un lieu très sécuritaire car Lizzie avait mit un sort pour protéger les lieux. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)   Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (Pu: Captain Marvel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d’une alliée (Pv: Captain Marvel)
» Une nouvelle vie sur Midgard ! [ PV : Sigyn & Loki ]
» Une rencontre tout feu tout glace ! [ PV : Captain Marvel & Loki ]
» Face à face étonnant ! [ PV : Captain Marvel ]
» Nouvelle punition et fuite ! [ Solo moi-même ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: