Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 19:10

Elizabeth regardait Jennifer qui se faisait donner une leçon par Loki, elle l’a vit trembler comme une feuille, jamais elle l’a vue comme cela. Elle n’avait jamais vue sa sœur montrer un signe de peur, mais Loki avait plus de pouvoirs que elle. Sa magie était plus puissante que la sienne. 

Bref, quand il terminait de montrer à sa sœur ce qu’il était arriver en 2012, Lizzie fit un signe de tête à Loki. Elle avait de tout même un petit sourire au visage. Quand il était parti, Lizzie marchait dans la même direction. 

« -Tu....vas me laisser seul après ce qu’il m’a fait?! »

« -Uhmm ouais. Pourquoi t’aider, tu as tenté de me tuer tellement de fois, tu me déteste car je suis une sorcière. Tu me détestes par jalousie. Alors, non je vais pas t’aider pauvre idiote. »

Lizzie avait tourné le coin de la rue et avait presque foncé sur Loki. Elle posait sa main doucement sur son avant bras et souriait en voyant que s’était lui. 

« -Merci, elle risque de me ficher la paix pour un moment. »


Elle regardait le sol un moment et lui disait:


« -Désoler pour....enfin. Si tu m’aurais laissé une chance j’aurais pu expliquer comment j’aurais pu aller sur Alfheim avec toi. En même temps, mon père m’aurait peut-être pas dit qu’il est sorcier lui-même et que mon arrière-grand-mère est de Alfheim. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 0:16

Le Dieu De La Malice tourna le coin de la rue, il termina son chocolat chaud en quelque gorgée et alla porter son gobelet vide dans la poubelle. Une fois fait, il s’apprêta à continuer son chemin quand soudainement… Il fit un face à face avec Elisabeth. Ils passèrent à un cheveu de se bousculer une nouvelle fois, mais heureusement Elisabeth eut le bon réflexe de poser sa main doucement sur l’un de ses avant-bras afin d’éviter la collision de justesse. Loki s’immobilisa en observant un instant la main de la jeune Sorcière sur son avant-bras. Si cela aurait été n’importe qui d’autre qui aurait oser le toucher, il aurait sans nul doute dévisager la personne en question avec le plus grand dégoût d’un air outré, avant de se dégager avec froideur ! Mais, étrangement, envers Elisabeth, il ne ressentait pas le moindre dégoût à son contact. Il semblait un peu s’avoir raidit, visiblement pas habituer au contact de qui que ce soit. Mais au moins, il ne l’avait pas repoussé. Il releva lentement ses yeux afin de la regarder en face. En voyant qu’elle lui souriait, il en fit autant d’un pâle sourire.

« -Merci, elle risque de me ficher la paix pour un moment. » Dit-elle en s’adressant à lui.

Loki pencha doucement la tête sur le côté et sourit un peu plus quand elle le remercia.

« -Ya pas de quoi, elle le méritait bien. Elle semble être une véritable peste ! Et puis… Je sais se que sait, de ne pas supporter un membre de notre famille. » Dit-il en lui souriant doucement.

Loki disait vrai, il savait parfaitement se que c’était ! Lui-même ne s’entendait pas du tout avec son frère ainé, Thor. Du moins, frère adoptif. Alors, il avait prit un certain plaisir à donner une bonne leçon à Jennifer. Surtout de lui montrer à qui elle avait affaire face à lui. Malgré que cela avait été douloureux même pour lui de revoir quelque flash-back des souvenirs passer en 2012, mais cela avait valu la peine.

Elisabeth abaissa un moment son regard au sol.

« -Désoler pour....enfin. Si tu m’aurais laissé une chance j’aurais pu expliquer comment j’aurais pu aller sur Alfheim avec toi. En même temps, mon père m’aurait peut-être pas dit qu’il est sorcier lui-même et que mon arrière-grand-mère est de Alfheim. » Lui dit-elle.

Le Dieu Nordique soupira doucement et abaissa à son tour le regard au sol, visiblement un peu mal à l’aise.

« -Tu ne me dois aucune excuse, Lizzie’… Comme tu l’as si bien dit, si je t’aurais laissé la chance de t’expliquée sur le fait que tu avais une autre idée, ont auraient pas eut ce petit froid entre nous. C’est plutôt moi, qui te dois des excuses. J’ai tendance à vite m’emporter, quand je me fait refusé quelque chose. J’ai pris ton refus comme une sorte de défie à mes yeux, je me devais alors de trouver un autre Plan et d’autres alliés avec qui le faire. Mais, à voir que tu t’avais toi aussi trouver un autre allié, j’avoue avoir été aussi en colère… Bon d’accord, jaloux aussi à l’idée que tu puisse avoir une complicité avec quelqu’un d’autre que moi ! » Avoua-t-il avec un sourire un peu gêner.

Il ricana un peu et releva ses yeux de couleur vert-bleu en direction de Elisabeth, la regardant avec intensité. Il y eut un petit silence. Loki espérait bien s’exprimer. Il n’avait pas l’habitude de parler émotionnellement, mais il sentait qu’il devait le faire. Se montré honnête avec elle.

« -Je sais que tu as penser que mes guerriers allèrent t’attaquer toi et le Captain Britain, si j’en donnais l’ordre. Mais, sache que je n’en avais pas le moindrement l’intention. Toutefois, en le laissant croire, cela à permis que mes guerriers croient en moi et face en sorte d’attendre mon signal. C’était en quelque sorte que du vent. Puisse que, je n’aurais jamais ordonné cette attaque contre toi. Le fait de laisser croire que j’avais vos vies entre mes mains, à éviter qu’ils vous attaquent part surprise. » Fini-il part dire tout en se passant une main dans ses cheveux d’un geste un peu mal à l’aise.

Encore une fois, Loki disait la vérité. En faisant ça, il avait fait en sorte en quelque sorte de protégé les vies de Elisabeth et Mark. Si il aurait pas prétendue être en décision pour les attaquer ou pas, ses guerriers Jotuns auraient sans nul doute transformer en statues de glace ! Loki détourna le regard.

« -Peut-être que, en fait… Je tien à toi, plus que je le laisse croire. Tu sais, tu est la première Humaine qui me supporte plus que 24 heures et la première avec qui j’apprécie à passer du temps réellement ! C’est une première pour moi, d’avoir une fréquentation qui semble presque amical avec une Mortelle. Je dois m’avoué parfois confus sur le thème à utiliser pour notre relation. Peut-être que j’ai du mal à réaliser, qu’au fond, avec le temps j’ai fini part m’attacher. Un peu comme… Un ami ? Peut-être bien… Je n’en sais trop rien… » Dit-il un peu confus et songeur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 18:44

Elizabeth lui expliquait que sa soeur ne l'avait jamais aimé et c'étais la même chose pour sa propre mère. Jennifer l'avait toujours traiter de déranger, car elle est une sorcière et non elle et aussi la jalousie que celle-ci avait envers elle. Ensuite, Lizzie souriait doucement, elle comprit que Loki n'aurait jamais voulu order l'attaque sur Alfheim quand ils s'étaient croiser.

« -Je suis peut-être la seul humaine qui est capable de le faire, car ont ce comprends sur bien des choses. Je crois que nous sommes des amis, car oui nous avons eu une dispute, mais ont finit par se reparler a nouveau. Et je t'aie laisser montrer qui tu es a ma misérable soeur sans lui venir en aider et j'ai accepter ton offre de m'aider avec mes pouvoirs. »

Elle souriait doucement, et comme a leur habitude ils étaient dans Central Park a ce balader. Il pouvait voir que Lizzie portait la bague avec le diamant rose qu'il avait aider Mark a trouver sur sa planète. 

« -J'ai aussi une autre preuve que nous sommes des amis, tu as aider Mark a trouver une bague pour moi. Ouais, il me l'a dit car il a été impressionner a visiter la planète où tu en es roi. Et je suis contente de porter un jolie diamant unique. »

Elle souriait doucement et donnait des nouvelles le Sarah. 

« -J'ai parler de cette dernière à la Reine quand ont étai sur Alfheim. Elle était surprise de savoir ce qui lui était arriver et la visite de Astrid et Ludvig. Tu crois qu'il y aurait des imposteurs parmi leur royaume ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 22:13

Quand Elisabeth lui parla de sa situation avec sa sœur et aussi avec sa mère, Loki se sentie un peu mal pour elle. Il se disait qu’elle ne méritait pas ça. Elle méritait le bonheur, et de vivre sa vie en restant elle-même.

« -Je suis peut-être la seul humaine qui est capable de le faire, car ont ce comprends sur bien des choses. Je crois que nous sommes des amis, car oui nous avons eu une dispute, mais ont finit par se reparler a nouveau. Et je t'aie laisser montrer qui tu es a ma misérable soeur sans lui venir en aider et j'ai accepter ton offre de m'aider avec mes pouvoirs. » Lui dit-elle en lui souriant.

Le Dieu Nordique ne pû s’empêcher de sourire un eu plus. Car il savait qu’elle avait raison. C’était plutôt étrange, mais ils se comprenaient en effet sur plusieurs choses. Et puis ils avaient une passion en commun pour la magie, se qui faisait que les rapprocher davantage.

Alors qu’ils se mirent à marcher dans le Central Park, Loki remarqua que Elisabeth portait une nouvelle bague. Il la reconnue étant la bague que Mark lui avait sans nul doute offert, puisse qu’il en reconnue le diamant rose qu’il avait aider à Mark à trouver sur Jotunheim pour elle.

« -J'ai aussi une autre preuve que nous sommes des amis, tu as aider Mark a trouver une bague pour moi. Ouais, il me l'a dit car il a été impressionner a visiter la planète où tu en es roi. Et je suis contente de porter un jolie diamant unique. » Rajouta-t-elle en lui souriant.

Loki sourit un peu plus, il était heureux de savoir que la bague plaisait à Elisabeth.

« -Je suis heureux qu’elle te plaise. Et j’espère pour Mark qu’il à fait sa demande avec toute le respect et le romantique que tu mérite ! Si ce n’est pas le cas, tu sais, tu peux me le dire et je lui diras deux mots à ma façon ! Héhé… Plus sérieusement, je suis sincèrement heureux, pour vous deux. » Dit-il amicalement.

Part la suite, Elisabeth lui donnas des nouvelles de la jeune Sarah. Loki fut étonner de se sentir heureux qu’elle aille bien. C’était pourtant qu’une Mortelle, mais bon… Elle semblait si gentille. Le fait de la savoir en meilleure forme le rendait heureux.

« -J'ai parler de cette dernière à la Reine quand ont étai sur Alfheim. Elle était surprise de savoir ce qui lui était arriver et la visite de Astrid et Ludvig. Tu crois qu'il y aurait des imposteurs parmi leur royaume ? » Disait-elle.

Loki parue un instant songeur.

« -Ouais… J’en est aussi parler avec le Roi, et lui aussi à parue très étonner. En effet, je crains fortement qu’ils ont quelques traitres parmi eux. Et j’ai l’impression que cela est aussi lié aux Elfes Sombres… Toutefois, c’est casi-impossible. J’étais présent lors du combat final avec Thor, mener contre Malekith le Roi des Elfes Sombres. Les Elfes Sombres sont censés avoirs tous été éliminer, mais peut-être que quelques-uns d’entre eux ont réussis à s’en sortir part un miracle quel-conte. Ce qui pourraient expliquer cette soudaine rebellion de la part de Astrid et Ludvig… Peut-être qu’ils ont eut un face à face avec eux, et qu’ils se sont alliés à eux. Mais bon, si c’est le cas, c’est peut-être mieux de ne pas trop s’en mêler. Les guerriers de Alfheim seront sans nul doute gérés la situation mieux que nous. » Dit-il en haussant les épaules.

Loki abaissa le regard, avec un petit soupir.

« -Et je doute fortement que le Roi de Alfheim souhaite me revoir fouillez le nez dans leurs affaires, pas après la petite discussion que j’ai eu avec lui. Je lui à proposer une alliance entre son peuple et le mien, mais… Il à refuser cette alliance, prétendant que ma fougue ne s’accorderais pas à sa vision de paix ! Je me suis un peu vexé de son refus et je suis partie un peu énerver. » Dit-il en roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 EmptySam 13 Fév - 19:29

Elle souriait quand Loki espérait que Mark avait fait une demande romantique, elle souriait en se rappelant comment il l'avait fait. Lizzie aurait jamais penser un jour trouver l'amour ou plutôt qu'elle l'avait trouver depuis longtemps, mais le moment était pas encore venu pour eux.

« -Oh ne t'en fait pas, ont a été dans un restaurant chic et ensuite grâce a ses pouvoirs nous sommes aller en volant pour aller sur la plus haute tour de New York où il a fait sa demande. Il fallait avoir une petite touche de Captain Britain.»

Par la suite, ils parlèrent de Sarah et elle approuvait ce qu'il avait dit, valait mieux ne pas ce mêler des histoires des elfes de lumière et de l'ombre. Elle ne voulait pas avoir des problèmes, surtout qu'elle avait des origines encore inconnu pour elle d'elfes de lumière. Lizzie voyait bien que Loki n'aimait pas ce faire refuser des offres, Lizzie avait eu sa leçon disons.

« -Au faites, j'ai développer un nouveau pouvoir, tu es douée avec ce pouvoir car je sais que tu l'a. Je fais de la projection astral, et j'ai de la difficultés à le gérer quand je dors. Surtout quand je ressens qu'une jeune sorcière a besoin d'aide. J'aurais besoin de ton aide pour le contrôler. Je suis un peu tanner de me retrouver un peu partout dans la ville même pendant mon sommeil. J'aimerais m'en servir simplement quand j'en aie besoin. Et j'y pense il ne faut pas oublier de faire peur a cette idiote qui m'a insulter dans le magazine il y a un mois.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 EmptySam 13 Fév - 21:03

Loki sourit à savoir comment Mark avait fait sa demande. Au moins, Elisabeth semblait sincèrement heureuse. C’est se qui comptait, se disait-il. Il écouta part la suite les autres paroles de la jeune sorcière.

« -Au faites, j'ai développer un nouveau pouvoir, tu es douée avec ce pouvoir car je sais que tu l'a. Je fais de la projection astral, et j'ai de la difficultés à le gérer quand je dors. Surtout quand je ressens qu'une jeune sorcière a besoin d'aide. J'aurais besoin de ton aide pour le contrôler. Il ne faut pas oublier de faire peur a cette idiote qui m'a insulter dans le magazine il y a un mois. » Disait-elle.

Le Dieu Nordique laissa un fin sourire apparaitre sur ses fines lèvres, alors qu’il jeta un regard pétillant vers Elisabeth. Il semblait même légèrement admiratif, impressionner du pouvoir qu’Elisabeth c’était découvert.

« -La projection astral est un pouvoir à la fois puissant mais simple à apprivoisé. Et en effet très utile, quand nous savons bien l’utiliser. Je serais ravi de pouvoir te venir en aide à mieux le contrôler. Hmm… Tu connais un endroit calme où pouvoir t’exercer que je pourrais peut-être t’aider et donner quelques conseils ? » Dit-il avec un sourire en coin.

Loki ricana tout bas à la dernière phrase de Elisabeth et sourit davantage, cette fois avec une pointe de malice.

« -Je serais également heureux de pouvoir t’aider en se qui concerne de faire peur à cette petite peste de Journaliste. Tu sais où la trouver, pour commencer ta petite vengeance ? » S’intrigua-il malicieusement.

Loki semblait sincèrement heureux de pouvoir tourner la page en se qui concernait leur petit froid. Il préférait de loin garder une belle amitié avec Elisabeth. Cela lui faisait encore bizarre à avouer, mais… Oui, ils étaient bel et bien devenue des amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 EmptySam 13 Fév - 21:12

Elizabeth souriait quand il acceptait de l'aider, elle réfléchissait a un endroit calme où elle pouvait se pratiquer. Elle lui parlait des sous-sols de son bureau, elle y avait accès des fois pour être seul ou quand elle avait des urgences personnels. Elle lui donnait l'endroit où la rejoindre pour faire ses pratiques, elle lui disait qu'il allait devoir changer son apparence par le temps qu'ils se rendent au sous-sol et après il pourras reprendre sa réelle identité.

Mais, avant cela Lizzie voulait se venger de la journaliste, elle souriait amuser elle savait où était son bureau. Elle disait a Loki de la suivre et après 15 minutes de marche, ils étaient face a un immense bâtiment comme les autres dans la ville. Mais, avant d'y entrée, ils étaient dans un petit parc de l'autre côté de la rue.

« -Alors comment ont va s'y prendre, je veux dire, de quel façon ont pourrait faire pour qu'elle ne le fasse plus jamais.» disait-elle avec un petite sourire plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 EmptySam 13 Fév - 23:41

Quand Elisabeth lui parlait des sous-sols de son bureau qui pourraient lui servir d’endroit pour s’entrainer, Loki approuva d’un signe de tête en trouvant que cela était une bonne idée. Il nota mentalement l’endroit que Elisabeth lui dit afin qu’il puisse la rejoindre en toute discrétion en prenant évidement une apparence plus discrète pour ne pas attirer l’attention sur lui. Toutefois, pour le moment, Elisabeth voulait avant tout se venger de la Journaliste.

Le Dieu De La Malice suivit donc Elisabeth de près afin de se diriger en direction d’où se trouvait le bureau de la Journaliste en question. Environs une quinzaine de minutes plus tard, ils arrivèrent face à un grand immeuble semblable à tant d’autre. Ils se trouvèrent présentement face à l’immeuble en question, dans un petit parc en face.

« -Alors comment ont va s'y prendre, je veux dire, de quel façon ont pourrait faire pour qu'elle ne le fasse plus jamais. » Disait-elle avec un petit sourire plein de malice.

Loki ne pû s’empêcher de sourire amuser. Il aimait bien cette lueur de malice dans le regard et le sourire de Elisabeth. Serait-ce possible qu’il avait une mauvaise influence sur elle ? Cette idée fit sourire un peu plus Loki. Mais bon, il pouvait que comprendre Elisabeth. Cette Journaliste, elle méritait une punition digne de ce nom. Loki leva son regard en observant un instant l’immeuble de loin.

« -Hmm… Ont pourraient prendre une autre apparence, pour faire en sorte qu’elle nous invite de son plein gré dans son bureau ? Peut-être que si ont se fait penser pour des Journalistes en herbe qui souhaiterais avoir de ses conseils ? Et une fois dans son bureau, je pourrais faire en sorte qu’elle voit des Illusions de serpents envahir son bureau de tout part ! Et de ton côté tu pourrais aussi la terrifier en faisant bouger des objets ! Évidement, elle risque de vouloir fuir, mais je pourrais verrouiller la porte et insonoriser la pièce. Et faire en sorte que personnes ne nous interrompe. Puis une fois qu’elle est bien terrifiée, je pourrais lui révélé ma véritable apparence en lui faisant comprendre que nous sommes là pour lui montré que c’est pas bien du tout de racontés des ragots sur des gens. Tout en rajoutant, que si elle le souhaite vraiment, je peux faire disparaitre les serpents de son bureau à condition qu’elle fait des excuses à tout ceux et celles sur qui elle à raconté des ragots ! Et évidement, je vais lui demander de commencer part s’excusée à toi en premier. Reste à voir si tu souhaite lui faire voir ta vraie apparence, ou juste jouer le jeu. Cela risque de lui faire une peur bleu, pour ne plus jamais qu'elle refait ce genre de coup. » Sourit-il malicieusement.

Loki sourit un peu plus.

« -Ne t’en fait pas pour ton changement d’apparence. Si tu veux, je peux t’aider en te jetant une Illusion. Elle y verra que du feu. » Sourit-il mi-amuser et mi-malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 12:53

Lizzie n'étais pas pour la vengeance, mais pour cette journaliste, elle le ferait. Elle le ferait autant que ce qu'ils venaient de faire à sa soeur, en faite elle n'avait rien fait, elle avait laisser Loki s'en occuper. Elle approuvait l'idée de Loki de prendre une autre apparence le temps d'entrée dans le bureau et faire peur a cette journaliste. Elle souriait amusé en pensant a ce qu'ils s'apprêtait a faire.

« -Bien entendu que je veux lui montrer mon vraie visage, car elle va savoir que je peux revenir a elle avec toi si jamais elle continuerais. »  

Elle laissait Loki l'aider a changer d'apparence et ensuite ils allèrent à l'entrée des bureaux, par magie ils avaient un rendez-vous avec cette garce du nom de Mathilda Clark. Ils prirent l'ascenseur et montèrent au 25e étages. Ils étaient par la suite accueilli par le secrétaire de celle-ci. Mathilda les accueillaient dans son bureau, ils firent leur entrée et Lizzie sous son apparence de jeune étudiante souriait amuser. 

« -Je suis tellement heureuse de vous rencontrez enfin, vous êtes un modèle pour moi..»

Mathilda souriait et répondit:

« -Oh merci très chère, mais il faut travaillait fort pour arriver a où je suis maintenant. »

Lizzie souriait, mais dans sa tête elle avait tellement envie le l'étouffer, elle la détestait tellement, elle était même tête enflée avec une fausse admiratrice. Elle en profitait pour détourner l'attention de Mathilda laissant Loki le temps de mettre en place leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 22:56

Suite aux paroles de Elisabeth, Loki ne pû s’empêcher de sourire un peu plus. Son sourire laissa voir de la malice mais aussi une pointe de sadisme, alors que ses yeux pétillaient d’amusement mélanger à une pointe de défie. Pas de doute, quand il s’agissait de préparer une petite vengeance, cela éveillait en lui une excitation. Ont ne surnommait pas Loki Le Dieu De La Malice Et De La Tromperie pour rien. Oh, la plupart des gens préférait ne pas faire appel à lui, justement car sa malice et ses tromperies étaient la plupart du temps remplie de sadisme et de cruauté. Mais, parfois, quand ont en avait le courage, son aide pouvait aussi être très utile. Redoutable et imprévisible, mais bien utile.

Une fois qu’elle eut approuver l’idée, Loki l’aida alors à commencer part changer son apparence. En une apparence de jeune femme, une jeune étudiante. Celui lui fut très facile, grâce à ses pouvoirs d’Illusion en tout genre. Ce pouvoir d’Illusion, il pouvait autant l’utiliser sur lui-même que sur quelqu’un d’autre. Et le pire, c’est que ses Illusions n’avaient aucun défaut ! Elles paraissaient vraiment réelles ! Loki avait à peine touché l’un des avant-bras de Elisabeth durant quelques secondes, et aussitôt son apparence avait changer en un clin d’œil ! Elle fut un instant entouré d’une sorte d’onde énergique de couleur verte, avant que son apparence change entièrement en celle désirer. Loki lui sourit amuser et en fit autant pour lui-même, prenant à son tour l’apparence d’un jeune homme étudiant. Il avait à présent l’apparence d’un jeune homme de 20 ans, avec des cheveux blonds frisées et des yeux bleus très claires, ainsi qu’une tenue plus au style étudiant. Avec cette apparence, il semblait si innocent et angélique. Personne n’aurait pû soupçonner qui il était vraiment ! Il sourit de nouveau à Elisabeth, qui avait elle aussi son apparence d’étudiante, puis ils se dirigèrent enfin en direction de l’immeuble en question.

Ils n’eurent aucun mal à franchir l’entrée en annonçant simplement aux gardes de sécurité qu’ils avaient un rendez-vous avec Mathilda Clark, tout en demandant poliment si ils pouvaient leur indiquer le chemin de son bureau. Les gardes approuvèrent tout en leur disant que le bureau de Mlle Clark se situait au 25ièmme étages. Loki suivit Elisabeth en direction de l’Ascenseur. Quand ils furent dans l’Ascenseur, Loki parue légèrement nerveux en rajustant sa cravate d’un geste un peu nerveux. Visiblement, il n’appréciait pas les Ascenseurs. Cela lui rappelait désagréablement la sensation d’une cage, il détestait cette sensation de se sentir à l’étroit et enfermer. Mais heureusement pour lui, cela ne dura que quelques brèves secondes. Dès que les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, Loki fut le premier à s’empresser de sortir ! Une fois dans le couloir, il lâcha un petit soupir discrètement tout en reprenant son assurance habituelle comme si rien n’était. Enfin de l’air, se disait-il !

Loki suivit à nouveau Elisabeth de près, jusqu’à ce qu’ils arrivent à l’accueil près du bureau de Matilda. Ils furent alors accueillis part la Secrétaire de cette dernière.

« -Bonjour, vous avez rendez-vous ? » Demanda-t-elle en les regardant tour à tour.

Loki prit à peine trois petites secondes de réflexion, avant qu’il improvise d’un air détendu et calme.

« -Bonjour, Mademoiselle. Euh… Oui, en effet. Nous avons rendez-vous dans environs 10 minutes. Au nom de Mlle Amber, et Mr Forster. » Annonça Loki avec un sourire poli.

La Secrétaire fronça les sourcils, visiblement confuse.

« -Oh… C’est étrange. Je n’ai pas connaissance que Mlle Clark à de rendez-vous dans 10 minutes. » Dit-elle confuse.

Loki prit un air faussement étonner et confus à la fois, il haussa les sourcils échangeant un regarda avec Elisabeth avant de regarder à nouveau la secrétaire.

« -Vraiment ? Étrange, comme vous le dite. Peut-être pourriez vous vérifiez à nouveau ? C’est peut-être moi qui fait erreur. » Dit-il toujours aussi poli avec un petit sourire.

La Secrétaire soupira légèrement, mais elle approuva d’un signe de tête. Elle regarda un instant l’écran de son ordinateur, et elle fut étonner d’y voir en effet un rendez-vous noté au nom de Mlle Amber et Mr Froster ! Se qu’elle ne savait pas, c’est que Loki avait en effet fait usage de sa magie pour ajouter ce rendez-vous improviser.

« -Je viens de voir, vous avez raison. Veuillez m’excusez, Mr Froster. Bien, je vais prévenir Mlle Clark de votre arriver. » Dit-elle poliment avec un sourire d’excuse.

Elisabeth et Loki approuvèrent d’un signe de tête et allèrent s’assirent afin de patienter l’arriver de Mathilda. Pour le moment, tout marchait exactement comme prévue. Loki se mit à observer les alentours en silence, le visage impassible et neutre de toutes émotions. Mais intérieurement, il était en traine d’examiner au peigne fin les moindres recoins.

Quelques minutes plus tard, Mathilda Clark arriva enfin à leur rencontre. Elisabeth et Loki se levèrent, afin de lui serrer poliment la maint en guise de salutation. Avec son apparence de jeune étudiante, Elisabeth souriait à Mathilda.

« -Je suis tellement heureuse de vous rencontrez enfin, vous êtes un modèle pour moi.. » Disait Elisabeth.

« -Oh merci très chère, mais il faut travaillait fort pour arriver a où je suis maintenant. » Répondit Mathilda avec un sourire.

Tout comme Elisabeth, Loki souriait également. Mais intérieurement, il nota à quel point cette Journaliste semblait tête enflée même envers quelqu’un qui disait être l’une de ses Fans. Il pouvait totalement comprendre pourquoi elle agaçait Elisabeth.

« -Bon, je vous propose d’aller à mon bureau. Afin de continuer notre conversation. Toutefois, je n’ai pas beaucoup de temps à vous accorder. Ma Secrétaire est une vraie incompétente, elle à oublier de me prévenir de votre venue ! » Dit-elle en roulant des yeux.

Toujours en gardant leurs apparences d’Étudiants, Elisabeth et Loki suivirent alors Mathilda à son bureau sans se douter de se qui l’attendait vraiment. Ils entrèrent dans le bureau, comme si rien n’était en discutant poliment avec Mathilda. Son bureau était assez grand, une pièce spacieuse avec une grande vitre qui donnait une vue magnifique sur New-York. En faisant mine de se montrer gentleman, Loki inclina poliment la tête en laissant Mathilda et Elisabeth entrées les premières, puis il referma doucement la porte derrière eux. Alors que Elisabeth parlait avec Mathilda, Loki en profita pour discrètement jeter un sortilège d’insonorisation. De cette manière, personne n’allait être attiré par les bruits venant du bureau. Part la suite, Loki prit confortablement place sur l’une des chaises face à Mathilda. Son air si innocent et angélique parue se faire un peu plus malicieux, alors qu’il plongea son regard avec intensité dans le regard de Mathilda.

« -Dite-moi, très chère, en tant que Journaliste, vous devez avoir aussi racontées beaucoup de ragots ? À force de racontées tant de mensonges, vous n’avez pas peur qu’un jour une de vos victimes en à marre et cherche à se venger ? » Dit-il avec un rictus en coins.

Mathilda eut un petit ricanement, secouant doucement la tête.

« -Oh non, non je n’ai rien à craindre. Allons, tout le monde aime lires de petites anecdotes ! Qui oserait s’attaquer à une Journaliste comme moi ?! Belle, intelligente et talentueuse ! Et puis au besoin, j’ai assez d’argent pour me payer les meilleurs avocats de New-York ! Au final, j’ai toujours le dernier mot, peu importe se qui arrive. » Sourit-elle sûr d’elle.

Loki, toujours avec son apparence d’étudiant, haussa un sourcil. Décidément, une vraie petite peste cette Journaliste !

« -Oh, vraiment ? Vous devriez faire attention, tôt où tard vous risquez de trouver une victime qui à un allié assez inattendu pour lui venir en aide. Quelqu’un qui ne craint pas le moindrement vos Avocats… Quelqu’un qui seras vous donner une bonne leçon… » Dit-il malicieusement sans la quitté du regard.

Mathilda rigola de nouveau, jetant un regard moqueur à Loki sans savoir à qui elle avait vraiment affaire.

« -Pffff… Et qui serais assez fou pour m’attirez de tel ennuis ? Vous, peut-être ? Ohhhh… Vous êtes adorables ! Vous croyez vraiment pouvoir me nuire ? Vous, un simple étudiant ?! » Dit-elle moqueuse.

Le sourire que Loki afficha parue s’élargir. Il laissa un bref moment de silence, avant de soudainement reprendre sa vraie apparence ! Il était de retour avec son apparence habituelle, avec son habit d’Asgardien et son casque à cornes en or. À voir qui il était vraiment, Mathilda parue perdre son sourire. Elle pâlit d’un coup et parue soudainement nerveuse en le regardant avec des yeux ronds.

« -Les apparence son parfois trompeuse. » Sourit-il calmement mais malicieux à la fois.

« -Oh… Mon… Dieu… » Dit-elle sous le choc de la surprise.

« -Dieu ? Hmm… Oui, c’est l’expression exacte. » Sourit Loki avec une pointe d’amusement.

Prise d’une soudainement panique, Mathilda prit le téléphone posé sur le coin de son bureau de travail. Mais quand elle tenta d’appeler, il n’en fut rien ! La ligne semblait avoir mystérieusement été coupé !

« -C’est inutile, toute moyen de communication à été coupé. Votre ligne téléphonique est coupée, que cela soit part votre téléphone de bureau ou votre téléphone portable ! Et part pitié éviter de vous mettre à hurler, j’ai insonorisé la pièce. Personne ne pourrait vous entendre. » Dit-il avec un sourire en coin.

Toujours en panique, Mathilda se leva de sa chaise et se dirigeas cette fois vers la porte avec la ferme intention de sortir. Elle tourna la poignée, mais celle-ci semblait bloquer part magie ! Elle avait beau forcer, impossible de l’ouvrir ! Loki soupira en roulant des yeux, il se leva tout en ouvrant les bras avec un sourire mi-amuser et mi-moqueur.

« -Allons, du calme. Vous risquez de vous faire mal vous-même, en vous tordant le poignet à force de trop forcer ! » Dit-il moqueur.

Mathilda tenta d’ignorée Loki, elle se mise à frapper contre la porte en hurlant de lui venir en aide. Mais évidemment, personne ne pouvait l’entendre. Loki abaissa ses bras en grimaçant face aux hurlements de la Journaliste.

« -J’ai crû préciser avoir dit que j’ai insonorisé la pièce et que hurler serait inutile ! Je l’est dit ou pas ? » Dit-il avec une pointe d’agacement.

Mathilda lâcha un petit jurement, mais parue asseyez de se calmer un peu. Elle se tourna vers Loki, sur ses gardes.

« -Que Diable me voulez-vous ? » Dit-elle nerveusement.

Le visage de Loki parue d’un coup plus sérieux. Il eu un visage impassible, alors que son regard se fit plus intense comme si il cherchait à percer son âme.

« -Tout simplement vous donnez une bonne leçon… De vous prouvez qu’être une langue de vipère, peux vous attirer de grands ennuis ! » Dit-il calmement mais malicieux à la fois.

Comme pour conclure ses paroles, Loki fit en sorte que des Illusions de serpents apparurent un peu part tout dans la pièce ! Sur le sol, sur le bureau de travail, et même part les trappes d’airs ! Il y avait des serpents de toutes les sortes et toues les tailles, petits et gros. Évidement, cela n’était qu’une Illusion de la part de Loki, mais cela pouvait paraitre très réel et cauchemardesque à la fois. D’ailleurs, Mathilda lâcha un hurlement de peur et dégout à la fois à la vue de tous ses serpents. Part réflexe, Mathilda se précipita vers sa chaise et y monta enfin de se mettre le plus loin possible de tous les serpents qui sifflaient dans la pièce. Loki eut un petit ricanement, pour sa part pas le moindrement inquiet de la présence des serpents. Le serpent était l’un des animaux qui le représentait que très bien, qui lui était d’ailleurs souvent associer.

« -Pité ! Faites disparaitre ses bestioles dégoutantes ! » Dit-elle terrifier.

Loki haussa un sourcil aux paroles de la Journaliste.

« -Bestioles dégoutantes ? Ils sont loin d’être dégoutants. Ce sont des créatures très incomprises, considérés comme nuisibles et malaimés… Dans un sens, ils me ressemblent beaucoup je trouve. » Dit-il presque adouci en souriant en observant les serpents.

« -Mais bordel ! J’en est marre de votre petit jeu ! Et vous… Comment faite vous pour être si calme ?! » Dit-elle en se tournant vers Elisabeth.

Pour le moment, Elisabeth avait toujours son apparence d’étudiante. Loki lui sourit amuser, suite à un regard échanger avec elle, il fit doucement disparaitre la fausse apparence de Elisabeth pour lui laisser la chance de révélé qui elle était vraiment face à la Journaliste terrifiée…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 12:32

Lizzie regardait le tout amuser assise sur le bord de la fenêtre, le petite jeux ne faisait que commencer, elle avait peur, mais par la suite Mathilda la regardait en colère et toujours apeurée lui demandant comment elle restait aussi calme. Son apparence de jeune d'étudiante se changeait après avoir regarder Loki.

« -Comment? Bah pourquoi j'aurais peur, ont se comprends sur certain point. »

Mathilda fit de gros yeux en voyant que Mll Amber était une fausse identité et elle était devenu Elizabeth.

« -J'ai quelques petits trucs a régler, tu devrais t'assoir.»

Mathilda eu un regard sombre.

« -Tu ne me donneras pas d'ordre vieille peau!»

Lizzie souriait et d'une geste de la main, sans savoir comment la chaise ce déplaçait et eu comme effet de la faire asseoir. Elizabeth avait d'immense pouvoir et ils étaient encore plus sous l'effet de la colère. Lizzie s'assoyait sur le coin du bureau en regardant Mathilda toujours un un regard sombre, ont aurait presque dit que ses yeux bleu pâle était plus foncé.

« -Tu sais que nous avons la même âge, alors tu peux laisser tomber les insultes de vielle peau, nous sommes venu pour que tu puisse écrire des excuses à mon sujet et toutes les autres personnes que tu as insulters. »

Mathilda se montrait forte, mais elle avait peur et ont pouvait le voir facilement.

« -Tu es loin de me faire peur sale sorcière, tu n'es pas censé de pratiquer la magie sur des innocents . »

Elizabeth haussait les épaules, elle se levait en riant doucement.

« -Nous sommes pas dans Harry Potter, il y a personne pour empêcher qui ce soit a pratiquer la magie, je ne suis pas là pour te tuer, juste de montrer de quoi je suis capable de faire si tu n'arrête pas d'écrire des ragots. Car je ne sais pas moi, je pourrais...»

D'un geste de la main la vitre d'une des fenêtre explosait, Mathilda avait crier sous l'effet de la peur. Lizzie approchait la chaise de la fenêtre briser. Mathilda n'arrivait pas a bouger de là, comme si elle était bloquer.

« -Je pourrais te pousser du 25e étages et faire passer ça pour un accident!»

Mathilda tremblait de peur et finissait par comprendre qu'elle devait arrêter. 

« -Ok ok, je vais écrire une lettres d'excuse. »

Lizzie souriait heureuse, la chaise bougeait a nouveau et alla vers son bureau et la fenêtre était comme avant, pas briser.

« -Bien, mais si tu ne le fais pas je vais le savoir et je peux très bien revenir et Loki aussi, crois moi que ça va être pire.»


Les dernière paroles de Lizzie avait sonner en échos dans les oreilles de Mathilda. Lizzie fut bien contente de ce qu'il venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 10:40

Loki laissa Elisabeth se charger de discutez avec Mathilda, et de la convaincre à sa façon d’écrire des lettres d’excuses à tous ceux et celles sur qui la Journaliste avaient écrit des ragots. Évidement, Mathilda semblait vouloir se montrée forte malgré la pointe de peur que Loki pouvait ressentir en elle. Mais suite à se que Elisabeth lui fit subir, elle parue enfin d’humeur à se montrée plus coopérative. Elle avait fini par accepté de faire se que Elisabeth lui demandait.

Par la suite, Elisabeth et Loki s’apprêtèrent à quitter mais Mathilda s’adressa alors à Loki.

« -Et les serpents ? Vous pouvez les faire disparaitre maintenant ? » Dit-elle d’une petite voix nerveuse.

Le Dieu De La Malice fit doucement volte-face, lui adressant un fin sourire en coin.

« -Hmm… Je ne suis pas sûr si j’en est vraiment envie. Peut-être que vous pourriez m’en convaincre ? » Dit-il malicieusement.

Mathilda parue un peu troublée un moment. Mais après quelques secondes, elle parue réaliser se que Loki attendait vraiment. Toutefois, elle semblait figée sur place, hésitante à le faire. D’ailleurs, son hésitation fit hausser un sourcil à Loki qui lui jeta un regard supérieur.

« -À genoux, Mortelle ! » Dit-il calmement mais ferme.

Vue le tont qu’il avait pris, cela voulait dire que Mathilda ne devait pas chercher à le contredire si elle voulait la vie sauve. Mathilda sursauta légèrement tremblante, puis elle finit par s’agenouiller face à lui en baissant le regard sans oser le regard en face. Loki la regarda un instant de haut en silence, face à son silence Mathilda ne pû s’empêcher un petit frisson. Elle se risqua à relever les yeux vers lui, mais en restant à genoux.

« -Pitié… » Murmura-t-elle en le suppliant cette fois du regard.

Un fin sourire en coin apparue de nouveau sur les lèvres de Loki, il semblait grandement apprécier le fait de se faire supplier. Toutefois, il ne fit rien pour faire disparaitre les serpents qui continuaient à siffler et ramper ici et là dans la pièce.

« -Pas mal, mais pas très convainquant à mon goût. J’ai bien envie de laisser les serpents te tenir compagnie, le temps que tu écris tes lettres d’excuses ! Écris tes lettres avec des excuses honnêtes, publies les dès demain matin à la première heure, et alors tu connaitras la paix. Mais si tu prend trop de temps, si tu écris encore une ligne de méchanceté, alors ils se ferons un plaisir de t’étouffer entre leurs anneaux ! » Sourit-il malicieusement.

Mathilda abaissa le regard, tremblante comme une feuille en observant les serpents pas très rassurés. Loki ricana tout bas et tourna le dos afin de sortir de la pièce en la compagnie de Elisabeth. En fait, il avait menti… Ses Illusions de serpents n’allaient tout de même pas étouffer Mathilda entre leurs anneaux. Mais ils allèrent bel et bien rester dans le bureau de Mathilda jusqu’à demain matin. Cela alla suffire pour que la Journaliste aille assez la trouille pour vraiment se dépêcher à commencer ses lettres d’excuses.

Quand ils sortir du bureau, Loki prit le soin de faire reprendre à Elisabeth son apparence d’Étudiante et aussi de reprendre lui-même son apparence d’Étudiant. De cette manière, ils n’allèrent pas réveiller les soupçons de la Secrétaire ni des Gades de sécurité. Une fois de retour dehors, Loki laissa Elisabeth récupéré sa vraie apparence d’elle-même, tout comme lui il reprit aussi son apparence habituelle.

« -C’était vraiment génial ! J’ai particulièrement aimé te voir terrifiée cette petite peste, lui faisant croire que tu aurais pû la pousser part la fenêtre du 25iemme Étages ! Chose sûr, elle ne se moqueras plus jamais de toi, j’en suis sûr. Et si elle ose le faire, nous pouvons faire pire comme tu as si bien dit. » Dit-il avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 12:39

Lizzie souriait amusé, elle fut bien contente d'avoir accomplit cette vengeance avec l'aide de Loki, elle était contente aussi d'avoir donner une leçon à cette journaliste qui depuis quelques années l'insultait comme si rien était dans son journal.

« -J'ai vraiment adorer, je crois qu'elle a eu une bonne leçon. » disait-elle amusé.

Ils avaient arrêter en chemin pour prendre un truc a manger et pendant ce temps-là Lizzie lui demandait si après ils pouvaient commencer sa premiere leçon. 

« -Comme tu as pu voir mon pouvoir de télékinésie évolue, je peux faire exploser des objects. Mais, je ressent une forte énergie en moi parfois, comme si je pouvais faire plus. Une chance que j'ai de l'entrainement pour me battre, car avant je ne l'avait pas.»

Elizabeth avait peut-être des pouvoirs d'elfes en elle qu'elle ignorait leur existence aussi. Ils étaient douée a manier les arcs et les flèches comme armes, peut-être qu'elle l'était aussi? Il y avait temps de chose qu'elle ignorait, elle ignorait l'existence des autres sorciers sur terre, elle ignorait qu'un certain Docteur Strange était aussi connu pour ses pouvoirs magique, il aurait pu l'aider, mais venir en aide a certain n'était pas sa tasse de thé.

Lizzie se confiait a Loki un peu comme une soeur face a son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 21:37

« -J'ai vraiment adorer, je crois qu'elle a eu une bonne leçon. » disait-elle amusé.

Loki sourit aux paroles d’Elisabeth. Elle semblait amusée et satisfaite du résultat, au moins cette petite peste de Journaliste avait eut ce qu’elle méritait.

Ils continuèrent à marcher, puis ils prirent un instant une pose pour se prendre quelque chose à manger. Ils prirent place à une table d’un restaurant style casse-croûte. Un Serveur arriva à leur table afin de prendre leur commande, mais en reconnaissant Loki il parue devenir très pâle et sur ses gardes. Cela fit d’ailleurs sourire Loki, qui lui jeta un regard amusé.

« -Ça va détend-toi, petit. Je n’ai pas l’intention de te manger ! Ce genre de pratique de sacrifice Humain, c’est très ancien. Cela ne se fait plus depuis des siècles ! Quoi que… Parfois, la vieille époque me manque, en effet. » Sourit-il malicieusement.

Le jeune Serveur avala sa salive nerveusement, face aux paroles pas vraiment rassurantes de Loki qui semblait prendre un malin plaisir de le tourmenté un peu plus qu’il l’était déjà. Le Dieu De La Malice ricana tout bas avant de commander sa commande. Le pauvre Serveur nota le tout et partie, presque en courant, en direction des cuisines.

« -Pauvre petit, j’espère qu’il ne va pas s’évanouir. Je faisais que le taquiner, rien de bien méchant. » Rigola Loki.

Quelques minutes plus tard, le Serveur était de retour avec leurs commandes demander. Il posa leurs assiettes et leurs breuvages devant eux, tremblotant comme une feuille. Puis il s’éloigna rapidement vers d’autres tables, afin d’être loin de Loki.

Ils se mirent alors à manger, discuta d’un peu de tout et de rien comme de vrais amis l’auraient fait. Elisabeth lui demanda si après de manger, ils pouvaient commencer sa première leçon.

« -Comme tu as pu voir mon pouvoir de télékinésie évolue, je peux faire exploser des objects. Mais, je ressent une forte énergie en moi parfois, comme si je pouvais faire plus. Une chance que j'ai de l'entrainement pour me battre, car avant je ne l'avait pas. » Disait-elle.

Loki écouta les paroles de Elisabeth avec attention et hocha doucement la tête afin de l’approuver.

« -J’étais sincère, quand je disais que tu as beaucoup de potentielle en toi. Je peux ressentir ta force, ton pouvoir qui demande que à se manifester à sa juste valeur ! C’est normal d’avoir peur. Tu as été habituée à cacher en grande partie ce que tu est vraiment… Peut-être part peur que les gens te crois pour une folle ? Mais, crois-moi, tu est loin d’être folle. Ce n’est pas saint de garder tout ce pouvoir en toi, tôt ou tard cela risque de vouloir se manifester. Vos mieux l’apprivoisé et t’y préparer, au lieu de vivre dans la peur. Je sais se que sais, d’avoir peur de démontré de quoi nous sommes capables vraiment… Je suis exactement comme toi, d’une certaine façon… » Dit-il calmement tout en plongeant son regard intense dans celui de Elisabeth.

Le Dieu Nordique parue un instant songeur. Il se rendait en effet compte, que lui aussi était comme ça. Il craignait en grande partie ses pouvoirs en tant que Jotun…Honnêtement, cela le terrifiait carrément ! Au point qu’il se risque que très rarement à prendre sa véritable apparence de Géant Des Glaces, de peur justement de perdre le contrôle de lui-même. Et il savait que trop bien, que à force de garder tout ça en lui, cela le terrifiait qu’encore plus. Si il pouvait venir en aide à Elisabeth, et lui faire éviter de craindre ses pouvoirs comme lui, alors il en serait bien heureux.

Loki sortie de ses penser et sourit à nouveau, comme si rien n’était.

« -Afin de bien apprivoisé et contrôlé tes pouvoirs, je crois que cela te prendra beaucoup de patience. Mais, je serais ravi de te venir en aide. Si tu te sens prête à débuté, alors je le suis aussi. » Sourit-il amicalement.

Loki appréciait que Elisabeth se confiait beaucoup à lui. Pour sa part, il n’avait pas vraiment l’habitude de se confier. Il avait tant de chose en lui, son esprit était hanté part des souvenirs vraiment horrible. Intérieurement, derrière ses grands airs, Loki était un Être totalement briser et ronger part un passer dès plus sombre ! Mais un jour, peut-être bien, qu’il se décideras à mieux se confier envers Elisabeth. Honnêtement, Loki n’avait jamais eu de sœur. Il avait que Thor, comme frère ainé. Du moins, frère adoptif. Mais envers Elisabeth, il avait un peu l’impression d’être un grand frère. Un peu comme si elle était sa sœur de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 14:22

Elizabeth souriait doucement en voyant le serveur avoir, peur mais elle détournait son attention en regardant par la fenêtre dehors. Quand leur repas arrivait, elle mangeait doucement et elle souriait quand Loki lui avait dit qu'elle avait du potentielle. Il avait raison, depuis trop longtemps elle avait caché ses pouvoirs, disons que du jour au lendemain elle avait besoin d'utiliser ses pouvoirs. Elle approuvait ses paroles, ils étaient dans un sens pareille.

« -Je sais, il faut de la patience, mais j'ai vraiment besoin d'un guide. »

Elle souriait en voyant qu'il était sincère et qu'il voulait l'aider. Elle ignorait beaucoup sur Loki, elle ignorait si leur amitié allait durée avec ce qu'il mijotait et dont elle ignorait l'existence. Elle était pas du genre non plus a poser des milliers de questions pour mieux le connaitre, elle savait qu'il allait le faire un jour ou l'autre.  Après leur repas, ils allèrent vers sont lieu de travail, ils avaient marché vers le One Freedom Tower, en chemin Lizzie avait acheter des fleurs et ils avaient été vers l'un des bassins d'eau face a la tour, il y avait un silence étrange malgré qu'ils étaient entourée de traffic sur les rues avoisinante.

Lizzie déposait des fleur sur un nom inscrit dans le métal auquel on voyait de la lumière passée au travers, certain nom autour avait aussi des fleur ou d'autre avait un mini drapeau du pays planter dans l'une des lettres du nom. Il y avait beaucoup de nom, même que parfois il y était inscrit personne inconnu retrouver avec son enfant. Les fleurs que la jeune sorcière avait déposer était le nom de Frank Lauren, après un petit moment, ils entrèrent dans la tour et ils allèrent vers les sous-sols après avoir donner a Loki sous sa fausse apparence une carte de visiteur.  

Ils allèrent vers une salle ensuite, sur la porte il y avait l'écriteaux interdit de passage sauf au personnel autoriser. Ils entrèrent dans la salle et les lumières s'allumèrent, il s'agissait d'une salle d'entraînement et aussi une salle où elle pouvait faire ses potions etc..

« -Voilà, ses ma salles d'entraînement, ce n'est pas grand chose, mais pratique en cas d'urgence. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 23:21

Suite à avoir terminé de manger, Loki insista pour payer les factures. Étonnamment, il donnait même un gros pourboire au Serveur ! Part la suite, Le Dieu De La Malice suivit Elisabeth en direction de son lieu de travail. Il prit soins de changer son apparence, comme ils en avaient déjà parler un peu plus tôt afin de passer plus inaperçu. Il prit l’apparence d’un jeune homme aux cheveux noir mais plus courts et aux yeux bleu clair, ainsi qu’une tenue plus discrète. En chemin, ils firent un petit arrêt au One Freedom Tower. Elisabeth avait acheté des fleurs, et alors qu’ils arrivèrent sur place près de l'un des bassins d'eau face à la tour, elle déposa les fleurs sur un nom inscrit dans le métal auquel on voyait de la lumière passée au travers. Loki fronça les sourcils, un moment silencieux en regardant aussi les autres noms gravés dons quelques-uns qui avaient eux aussi des fleurs. Quand il regarda le nom gravé pour lequel Elisabeth avait déposer des fleurs, il pû y lire ‘’Frank Lauren’’. Sans nul doute quelqu’un de sa famille ? Quelqu’un qu’elle avait perdue ? Loki n’était pas au courant de se qui c’était passer ici, mais il savait que les Humains avait cette manie étrange de porter des fleurs pour leurs êtres chers qu’ils avaient perdues. Sur Asgard, les Adieux étaient très différents de sur Terre. Mais le Dieu Nordique garda respectueusement le silence, inclinant même la tête un instant. Quand Elisabeth se tourna vers lui, il lui adressa un petit sourire respectueux en la regardant un instant avec intensité comme pour démontrer son soutien silencieusement. Elisabeth n’avait pas besoin de lui préciser quoi que ce soit, il respectait sa vie privée également. Parfois, un simple silence respectueux suffisait.

Après un petit moment, ils reprirent leur chemin et entra dans la Tour. Une fois entrée et qu’il eut sa carte de visiteur en main, Loki sous sa fausse apparence, sourit aimablement et mit la carte dans ses poches. Il suivit part la suite Elisabeth en direction des sous-sols, tout en observant curieusement les alentours. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent près d’une salle où il y avait un écriteau qui disait ‘’Accès Interdit, sauf au personnel autoriser’’. Ils entrèrent dans la salle, et aussitôt la pièce s’illumina. Loki eut un fin sourire, en regardant un instant autour.

« -Voilà, ses ma salles d'entraînement, ce n'est pas grand chose, mais pratique en cas d'urgence. » Dit-elle.

Tout en continuant de sourire, Loki se tourna vers Elisabeth.

« -Ne t’en fait pas, c’est parfait. L’important, c’est que tu t’y sent à l’aise. » Sourit-il.

Loki fit quelques pas dans la salle, faisant un instant dos à Elisabeth.

« -Sur Asgard, j’ai eu l’occasion d’Étudier la magie dès mon plus jeune âge. J’avais plusieurs Cours. Cours d’Entrainement aux combats… Cours de bonnes manières… Cours d’Histoires des neufs Royaumes… Mais, je dois avouer que ma matière préférée était de loin la Magie. Et part un heureux hasard, c’était Frigga, la Reine d’Asgard qui donnait les Cours de Magie, ma charmante mère. C’est grâce à elle que je sais tout se que je sais aujourd’hui en Magie, du moins en grande partie. Elle me disait souvent que j’étais son meilleur élève, que j’avais le Don d’apprendre très vite un peu comme si la Magie était un Don naturelle chez moi. J’espère être à la hauteur, et de pouvoir être un bon guide en mon tour pour toi. » Dit-il avec un fin sourire.

Loki s’immobilisa tout en se retournant en direction de Elisabeth.

« -La plupart des Humains n’utilisent leur cerveau que à 10%... C’est bien triste, de se limiter que à ça. Imagine un peu, si tu pouvais l’utiliser à 100% avec toutes tes capacités que tu te sens prête d’apprendre ! Il te faut juste un petit coup de pouce. » Sourit-il avec une pointe de malice qui brillait dans son regard.

Le Dieu De La Malice parue un instant songeur.

« -Il faudrait avant tout m’en dire un peu plus sur tes pouvoirs que tu est capable de faire. Il me faudrait, en quelques sorte, une mise à niveau de ce que tu te sens capable de faire. Car je ne voudrais pas non plus commencer par trop difficile, et qu’au final cela devient trop dur pour toi ou t’épuise trop rapidement. J’aimerais y aller en douceur à ton rythme. Et je te préviens, mon énergie peux être très puissante en tant que Dieu. Alors, si tu sens que je pousse trop… Si tu te sens mal, ou peu importe, si tu as même besoin de prendre des poses, n’hésite pas à me le dire. » Dit-il en lui jetant un regard intense mais qu’il voulue rassurant à la fois.

Loki voulait lui venir en aide, ça oui. Mais ça se voyait, il ne voulait surtout pas la blesser ni la pousser. Comme il avait si bien dit, il voulait y aller à son rythme à elle.

« -Bien… Alors, je sais que tu est capable de Télékinésie. Pour ce côté je crois en savoir assez pour te donner quelques trucs très utiles pour mieux t’améliorée sans craindre d’avoir peur de quoi tu est capable de faire. Et tu m’as aussi parler que tu as découvert que tu pouvais aussi faire des Projections Astral ? Cela risque d’être un point intéressant à faire évoluer. Il y a-t-il autres choses ? Ou peut-être quelques choses que tu aimerais apprendre ? Nous pouvons commencer part en faire une petite liste dans l’ordre de tes préférences. » Lui sourit-il.

Loki sourit amuser.

« -Pour ma part, je dois dire que mes pouvoirs sont assez variés. Métamorphose en tout genre, autant animaux, insectes, créatures, hommes ou femmes… Illusions, de moi-même ou sur quelqu’un d’autre aussi… Télékinésie, sur petits ou gros objets en tout genre… Projection Astral, éveillé ou en rêve… Guérison, que cela soit sur moi ou pour quelqu’un d’autre… Télépathie, pour communiqué part la pensée… Lire dans les souvenirs des gens, ou alors leur faire voir se que je désire… Contrôle énergétiques… Contrôle des quatre aliments… Contrôle totale du froid et de la glace… Bref, j’en passe ! Je suis ouvert à toutes propositions qui peux t’intéresser à apprendre. » Dit-il mi-amuser et mi-malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 11:59

Lizzie écoutait Loki lui raconter qu’il a eu la chance d’apprendre la magie sur Asgard, elle aurait bien aimé avoir eu la même chose sur terre, mais quand elle était petite il était rare d’entendre que son enfant avait des pouvoirs magiques. Enfin c’est ce qu’elle pensait. 

« -J’ignore ce que ca donnerais si j’utiliserais 100% de la capacité de mon cerveau. » Disait-elle amuser. 

Elle appréciait la franchise de Loki, il est vraie qu’elle était encore nouvelle en magie. Elle lui promit de lui dire si jamais elle avait besoin d’une pause. Lizzie fut surprise de savoir tout les pouvoirs que Loki avait, il était pas un dieu pour rien. 

« -Donc j’ai le don de la télékinésie avant je pouvais bouger les objects, mais maintenant je peux les bouger, les faites exploser aussi. Le don astral est encore nouveau, je le maîtrise bien réveiller, mais pas pendant mon sommeil. Je suis plus alerte et vient en aide a ceux qui en ont besoin. Je ressens leur détresse tu vois. »

Lizzie ignorait que ses pouvoirs était immense et puissant. Elle expliquait à Loki aussi qu’elle était douée en potion, mais c’était plutôt ancien comme méthodes. Il pouvait voir qu’elle n’avait pas encore découvert tout ses dons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 21:20

« -Donc j’ai le don de la télékinésie avant je pouvais bouger les objects, mais maintenant je peux les bouger, les faites exploser aussi. Le don astral est encore nouveau, je le maîtrise bien réveiller, mais pas pendant mon sommeil. Je suis plus alerte et vient en aide a ceux qui en ont besoin. Je ressens leur détresse tu vois. » Lui disait-elle.

Loki écouta les paroles de Elisabeth avec attention, il l’écouta aussi lui parler qu’elle était douée en potions malgré qu’elle considérait cette méthode plus ancienne. Loki lui sourit un peu plus, il pouvait voir que ses pouvoirs étaient grands, mais qu’elle ne semblait pas encore totalement conscience de tout ce qu’elle pouvait faire.

« -Je comprend se que tu veux dire, quand tu dit ressentir la détresse des gens. Parfois, les pouvoirs se manifestes sous forme d’adrénaline. Si ta vie est en danger, ou alors dans ton cas si quelqu’un que tu souhaite venir en aide est en danger, tes pouvoirs deviennes plus à vif. Et dans ton cas, en quelque sorte lié à la détresse de la personne que tu te sens obliger de venir en aide. Afin d’apprendre à apprivoiser cette adrénaline en toi, je peux te conseiller de faire beaucoup de méditation ! Faire le vide total dans ton esprit ! Je sais c’est un peu étrange. Mais dans mon cas, cela fonctionne plutôt bien. Apprendre à faire le vide en soit, c’est parfois la meilleure base qui soit. Cela peut paraitre facile dit comme ça, mais tu verras rapidement que c’est plus dur que l’on se l’imagine. D’ailleurs, ont devrait commencer part ça. Cela te permettra à mieux sentir ta propre magie en toi. » Dit-il avec un fin sourire.

Le Dieu De La Malice se plaça au milieu de la pièce, tout en invitant Elisabeth du regard à en faire autant. Puis il en fit une petite démonstration. Les bras le long de son corps, il inclina doucement la tête et ferma les yeux. Il vida son esprit, ne pensant plus à rien. Loki n’avait aucune difficulté à faire ce petit exercice très simple de contrôle de soit. Et comme chaque fois qu’il le faisait, il pouvait ressentir des picotements dans son corps, signe que son énergie magique était en éveille en lui. Ils restèrent quelques longues minutes immobiles ainsi, à faire le vide.

Quelques minutes plus tard, Loki ouvrit les yeux, en observant Elisabeth.

« -Continue à faire le vide. Si cela peut t’aider, alors concentre toi seulement sur ma voix. Prends de grandes respirations. Inspire à fond… Et expire en douceur… » Dit-il calmement.

Le Dieu Nordique se déplaça, continuant à observer Elisabeth avec attention. Ses pas étaient légers, ont ne l’entendaient même pas. Il laissa le temps à Elisabeth d’y aller à son rythme.

« -Tu dois surement ressentir quelques picotements ? Ne t’en fait pas, c’est tout à fait normal. C’est signe que ton énergie magique est en éveille en toi, tu n’as pas à avoir peur. Laisse cette sensation t’envahir. » Dit-il en s’immobilisant un peu plus loin en continuant de l’observer avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 22:08

Elizabeth fit un signe de tête, elle fermait donc les yeux et fit le vide. Elle se concentrait sur la voix de Loki et avec sa respiration elle finissait par ressentir des picotements dans son corps. C’était une drôle de sensation mais elle y arrivait. Par chance la salle qu’elle avait était insonorisée, alors il y avait pas de bruit de la ville, il y avait pas le bruit du battement juste le silence total. 

Elle fronçait légèrement les sourcils, pourquoi elle ne sentait plus le plancher. Est-ce qu’elle était tellement détendu qu’elle dormait? Était-ce à cause des picotements?

Elle ouvrit les yeux et se vit toujours debout mais elle ne touchait plus le sol. Elle était en projection astral et vit son corps comme si elle flottait dans le vide. Mais, Lizzie savait qu’elle devait se pratiquer, elle se re concentrait et elle prit de grandes respirations et sa projection astral disparus. Lizzie ouvrit doucement les yeux quand elle fut de retour dans son corps et que ses pieds avait toucher le plancher. 

« -Est-ce que j’étais en pleine lévitation pendant que je faisais de la méditation ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 EmptySam 20 Fév - 0:17

Alors qu’il continua à l’observer, Loki fronça les sourcils en remarquant que son amie semblait s’élever légèrement du sol. Oui, il ne rêvait pas, Elisabeth était réellement en traine de léviter à quelques centimètres du sol ! Il se rapprocha doucement d’elle, au cas où il devrait intervenir, mais il ne disait rien, car il ne voulait pas la déconcentré, mais il était impressionné de la rapidité avec laquelle la jeune Sorcière avait réussi à faire le vide. Et ça malgré sa présence ! Elle semblait ne pas du tout se soucier de lui, prouvant qu’elle lui faisait confiance. Il était satisfait de voir que sa méthode fonctionnait. D’ailleurs, quelques secondes plus tard, Loki ressentie que l’esprit d’Elisabeth s’éleva de son corps en apparaissant non loin en Projection Astrale. Encore une fois, l’étonnement se lut sur le visage du Dieu De La Malice, avant qu’il sourit avec un regard pétillant. Il était étonné, mais aussi admiratif.

Un peu part après, la Projection Astrale d’Elisabeth disparue et parue revenir dans son corps. Ses pieds retouchèrent de nouveau le sol en douceur, alors qu’elle rouvrit les yeux.

« -Est-ce que j’étais en pleine lévitation pendant que je faisais de la méditation ? » Dit-elle visiblement étonner d’elle-même.

Loki lui sourit amusé.

« -En effet, tu l’as fait ! Je n’ai rien dit, car je ne voulais pas te déconcentrée. Tu m’en vois étonné, c’est très rare de réussir un tel exploit dès la première expérience. Au moins, cela prouve que ma méthode de méditation marche aussi pour toi. Cet exercice est plutôt utile et simple. Si tu le souhaite, fait-le tous les soirs avant de t’endormir. Tu peux commencer, disons 15 à 20 minutes tous les soirs. Cela pourrait permettre à ton esprit de se détendre et être plus en paix durant ton sommeil. » Dit-il en lui souriant et le regard pétillant d’admiration à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diversion ! [ Libre ]
» A la vie à la mort. Libre [TERMINER]
» Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]
» Connaitre mes ancêtres [Libre]
» 2021, je te salut ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: