Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 0:22

Lizzie fit un signe de tête, il avait raison, cette dame qui a écrit l'article était peut-être jalouse de son bonheurs. 

« -Oui, c'est mon copain, notre couple est récent, mais nous nous connaissons depuis que nous avons 4 ans. Notre relation était destiner depuis longtemps faut croire.» disait-elle avec un fin sourire.

Elle eu de gros yeux et un sourire amusé. 

« -J'aimerais bien lui donner une bonne leçon a cette garce, mais il faut le préparer. Juste pour lui faire peur comme tu dis.»


Elizabeth n'était pas du genre a ce venger, mais elle l'avait chercher cette femme. Puis, Loki lui demandait son âge, elle fut surprise de savoir l'âge de Loki. Elle comprit aussi qu'il était fort en magie au point de prendre l'âge qu'il voulait.


« -Wow 1400 ans, tu as dû en voir des guerres et l'évolutions de la terre. Pour ta réponse, oui j'ai bien 30 ans tu as vue juste.»


Ce qui suivit l'avait fait sourire et rire même, il avait réussit a lui remonté le moral.


« -C'est chouette ce pouvoir, et marrant aussi. Ouh! Ont pourrait s'en servir pour faire peur a cette garce?!»


Il avait ensuite parler de son offre, Lizzie aimerait bien s'améliorer et elle acceptait son offre. Il avait du talent en magie et elle en avait besoin. Par la suite, ils parlèrent de sa protéger, Lizzie espérait qu'elle aille mieux.


« -Ont pourrait, mais il va falloir que tu prenne l'apparence d'un Docteur et que tu reste en Docteur le temps que tu l'as guérit. Elle est a l'hôpital dans le coma, mais c'est plus pour les gens autour pour changer ton apparence pour être sûre que personne ne te connait. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 14:47

« -Oui, c'est mon copain, notre couple est récent, mais nous nous connaissons depuis que nous avons 4 ans. Notre relation était destiner depuis longtemps faut croire.» disait-elle avec un fin sourire.

Aux paroles de Elisabeth, Loki ne pû s’empêcher de sourire davantage. D’une certaine manière, cela lui rappelait sa Douce Sigyn et lui-même. Ils avaient pratiquement été élever ensembles mais depuis leur 8 ans, suivant les même Cours et les mêmes passe-temps. Ils étaient en premier des meilleurs amis, jusqu’à l’adolescence où leur amitié avait évolué en de l’amour. Loki aimait lui aussi croire que leurs destins étaient faits pour se réunir depuis fort longtemps.

« -J'aimerais bien lui donner une bonne leçon a cette garce, mais il faut le préparer. Juste pour lui faire peur comme tu dis.» Dit-elle visiblement amusée de la situation.

Cette idée de petite vengeance plaisait bien à Loki. Il n’était pas surnommé Dieu De La Malice pour rien. Loki était un éternel farceur, peut-être avec un peu d’humour noir et du sarcasme très souvent, mais chose sûr il aimait rire.

« -Wow 1400 ans, tu as dû en voir des guerres et l'évolutions de la terre. Pour ta réponse, oui j'ai bien 30 ans tu as vue juste. » Disait part la suite Elisabeth.

Aux paroles de la jeune Sorcière, Loki eut un petit rire et baissa le regard. Oh, ça oui… Il en avait vue de toutes les sortes des Guerres, il avait même participé à certaines d’entre elles. Il avait également en effet vue l’évolution de la Terre et de nombreux autres mondes. Il se rappelait qu’à une certaine époque, les Humains les avaient autrefois vénérés eux les Dieux. Loki se rappelait des sacrifices donner en son nom, de les prières qui lui avait été adresser à quelques reprises. Mais en ce jour, ils étaient plutôt réduits aux mythes et légendes. Ou alors, étouffer part les Dieux Chrétiens qui était en ce jour plus connue et populaire. L’ancienne époque manquait à Loki, cette bonne vieille époque où il était vénéré tel qu’il le méritait aux yeux de tous. C’était là le bon temps, ce disait-il.

Loki sourit à voir que son changement d’apparence en femme avait amusée et faire rire Elisabeth. À sa manière, il avait réussi à lui remonter un peu le moral. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il en fut bien heureux de la voir sourire à nouveau.

« -C'est chouette ce pouvoir, et marrant aussi. Ouh! Ont pourrait s'en servir pour faire peur a cette garce?! » Dit-elle avec amusement.

« -Cela me parait une excellente idée. J’ai aussi des pouvoirs d’Illusion, alors cela pourrait être utile. Du genre, hmmm… Je n’en sais rien. Une femme n’aimerait pas voir une invasion de serpents envahir sa demeure de tout part, n’est-ce pas ? Et bien il me suffirait de crée des Illusions de serpents qui se faufile de part tout dans son appartement ! Et au moment où elle fuit, je pourrais apparaitre dans une fumée terrifiante en lui faisant comprendre que à force de raconté des ragots elle risque de s’attiré de grands ennuies de la part du Dieu De La Malice. Tout en rajoutant que si elle veut que les serpents disparaissent de sa demeure, elle doit faire des excuses à chacune des personnes sur qui elle à écris des vacheries, à commencer part toi. » Sourit-il avec amusement.

Loki fut prit d’un petit fou rire en imaginant cette idée. Cela n’avait rien de vraiment méchant, juste assez pour lui faire une peur bleu don elle n’allait pas oublier si tôt.

Quand part la suite, Elisabeth fini part accepter l’offre que Loki lui fit pour l’aider à s’améliorée en magie, il en fut bien heureux. Il avait déjà hâte de lui venir en aide pour mieux améliorée ce à quoi elle était capable de faire. Loki le ressentait, elle pouvait faire tellement plus avec un petit coup de pouce. Et pour une fois qu’il pouvait partager son savoir en magie, cela lui plaisait bien.

Part la suite, Loki lui avait offert son aide pour examiner les blessures de sa jeune protégée et de peut-être apaiser ses douleurs si il le pouvait.

« -Ont pourrait, mais il va falloir que tu prenne l'apparence d'un Docteur et que tu reste en Docteur le temps que tu l'as guérit. Elle est a l'hôpital dans le coma, mais c'est plus pour les gens autour pour changer ton apparence pour être sûre que personne ne te connait. » Dit-elle.

Loki fut étonner qu’elle accepte. Connaissant sa réputation, elle aurait très bien pû refuser de lui accorder sa confiance à ce sujet. Mais étonnamment, elle semblait accepter cette idée qu’il veule l’aider. Loki sourit pâlement, et approuva les paroles de Elisabeth d’un signe de tête.

« -Oui, je peux comprendre. Après tout, ça serait la panique totale si ont me voyait arriver à l’Hôpital… Même si ont dirait que je suis là pour venir en aide, ils ne goberont jamais ça. » Dit-il en roulant les yeux tout de même avec un sourire amuser.

Pendant un instant, Loki parue songeur. Il avait déjà croisé le chemin de quelques docteurs durant qu’il se promenait dans les rues de New-York, il se rappelait donc de leur uniforme et leurs équipements. Le Dieu De La Malice laissa une nouvelle fois sa magie agir, et sans la moindre effort son apparence changeas… Une onde d’énergie vert le parcourue un instant de la tête aux pieds, avant que son apparence change entièrement. Loki se retrouvait maintenant avec l’apparence d’un jeune homme âgé de à peine 20 ans. Ses cheveux habituellement d’un noir corbeau, avait maintenant prit une couleur blond châtain aux reflets roux élégamment peignés. Ses yeux habituellement vert-bleu, étaient à présent de couleur vert très pâle. Il était vêtu d’un habit d’infirmier, part dessus laquelle il avait un manteau noir. À sa chemise d’infirmier, ont pouvait y voir un badge sur lequel il y avait une fausse photo et un faux nom de sa fausse identité. Il sourit amuser, tout en montrant son badge à Elisabeth.

« -Tomas Woodson, Infirmier Stagière. Ça sonne plutôt bien, non ? Avec un visage si angélique et innocent, ils n’y verront que du feu. » Dit-il malicieux et amuser à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:24

Elizabeth n'était pas du genre à ce venger, mais depuis quelques années dans ce magazine cette journaliste, du moins c'est ce qu'elle dit d'être l'insultait a chaque fois et Lizzie en avait marre. Elle souriait amusé à l'idée de Loki, les serpents était-ce assez? Bien sûr que non Loki allait aussi apparaitre et elle adorait cette idée. 

« -J'adore ce petit plan, nous allons faire ça quand? Ouuuhh je pourrais aussi faire volé des objects autour de elle, mais je dois être invisible.» 

Lizzie espérait avoir fait le bon choix pour accepter l'aider de Loki, mais en même temps s'il aurait voulu la tuer, il l'aurait bien avant. Non, ils avaient juste une bonne entente sans être à la fois des amis. Par la suite, il acceptait de changer son apparence le temps d'aller a l'hôpital pour venir en aide à sa jeune protéger. Lizzie souriait amusé a voir qu'il avait prit l'apparence d'un jeune infirmier. 

« -Heureuse de vous rencontrer Mr, Woodson. »

Elle souriait amusé et ils allèrent par la suite à l'hôpital, Lizzie donna son nom pour visiter sa porter au nom de Sarah Thomas. Quand ils entrèrent dans la chambre, ils pouvaient la voir dans son lit brancher a plein d'appareil et seul le bruit de sa respiration grâce à la machine qui l'aidait a respirer et le battement de son coeur.

Lizzie lui prit la main doucement et lui disait bonjour. 

« -Elle n'a pas de famille, elle est orpheline et ont c'est croisé dans un café. » disait-elle en souriant doucement en regardant Loki sous sa forme d'infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 16:21

« -J'adore ce petit plan, nous allons faire ça quand ? Ouuuhh je pourrais aussi faire volé des objects autour de elle, mais je dois être invisible. » Dit-elle visiblement enthousiasmer part cette idée.

« -J’aime bien aussi cette idée de faire voler des objets autour d’elle, c’est un classique qui à en effet tendance à faire peur. Pour le détail de te rendre invisible, je peux t’y aider au besoin. À moins que tu en est déjà capable ?! J’avoue ne pas savoir tout tes pouvoirs et ton niveau en tant que Sorcière. Quoi qui en soit, je suis disponible quand tu le souhaite pour cette petite préparation de vengeance. » Sourit-il.

Part la suite, Loki avait prit l’apparence d’un jeune infirmier stagière. Avec ce genre d’apparence, ont auraient dit un jeune homme tout à fait charmant et normal. Personne n’aurait pû soupçonner que en faite il s’agissait de Loki.

« -Heureuse de vous rencontrer Mr, Woodson. » Dit-elle avec un sourire amusé.

Le Dieu De La Malice ne pû s’empêcher de sourire d’avantage, amusé. Ils prirent part la suite le chemin de l’Hôpital.

Une fois sur place, Elisabeth donna son nom à l’accueil afin d’indiquée qu’elle rendait visite à son amie, une dénommée Sarah Thomas. La réceptionniste approuva avant de aussi demander à Loki de lui donner son nom pour indiqué la raison de sa venue. Loki donna son faux nom de Dr Tomas Woodson, simple stagière ici pour accompagnée Elisabeth pour rendre visite à sa jeune amie. La réceptionniste prit son nom sans poser de question, elle semblait croire en l’apparence si innocente que Loki affichait en ce moment précis. Part la suite, Loki la salua d’un signe de tête polis et suivie Elisabeth de près. Sur le chemin, il ne pû s’empêcher de regarder autour d’un air intriguer. C’était la première fois qu’il venait dans une Hôpital. C’était très différent des Infirmeries que Loki avait l’habitude à voir à Asgard, mais il tenta de paraitre naturel et pas trop étonner.

Quelques minutes plus tard, Elisabeth et Loki arrivèrent à la chambre de Sarah Thomas. En y remarquant une jeune femme allongée dans le lit, branchée à de nombreux appareils qui lui permettait de garder son état stable dans un coma, Loki parue un instant un peu mal à l’aise. Il c’était immobiliser à quelques mètres du lit, laissant Elisabeth s’approcher de sa jeune protégée afin de la saluer. Il resta silencieux, son visage devenu impassibles de toutes émotions, mais son regard fixé sur la jeune femme avec une grande intensité. Elle semblait si jeune. Si innocente. Si paisible. Pendant un bref instant, Loki se surprit à la comparée à belle guerrière plongée dans un doux sommeil. Mais cette jeune femme, elle était pourtant simplement Humaine. Avec des pouvoirs de Sorcière, mais quand même Humaine. Les Humains… Ils étaient si fragiles. Vulnérables aux moindres maladies, aux moindres blessures… Leur vie ne tenait qu’à un fil, une durée d’un simple battement de cil. Mais à voir cette jeune femme allongée dans ce lit, pour une première fois, Loki voyait les Humains autrement que des êtres inférieurs. Ils étaient fragiles, certes, mais ils étaient aussi courageux pour s’accrocher à leur vie.

« -Elle n'a pas de famille, elle est orpheline et ont c'est croisé dans un café. » Disait-elle en souriant doucement en regardant Loki sous sa forme d'infirmier.

Loki sortie de ses penser aux paroles de Elisabeth. Il se rapprocha lentement du lit où était allongé la jeune femme, se tenant de l’autre côté face à Elisabeth.

« -Elle semble… Si jeune. » Dit-il avec un pâle sourire en asseyant de paraitre détendue malgré tout.

Le Dieu Nordique releva un moment ses yeux vers Elisabeth, il tenta de lui faire un sourire qu’il voulue rassurant.

« -Bien, je vais voir se que je peux faire. Je peux faire en sorte de lire en son esprit et voir si je peux faire en sorte que son esprit sort du coma. Guérir son esprit de l’intérieur, en quelque sorte. Toutefois, j’avoue que c’est la première fois que je fait ça sur une Humaine. Un esprit Humain est sans nul doute plus fragile que celui d’un Dieu ou d’une Déesse. Il est possible qu’elle ressente ma puissance, elle risque d’en être un peu troublée. Peut-être que cela lui sera un peu douloureux si je reste trop longtemps dans son esprit, mais je vais asseyez de ne pas trop m’y attarder. » Dit-il d’un tont qu’il voulue rassurant.

Loki rapporta son attention sur la jeune Sarah. Il leva doucement sa main droite au-dessus du corps de Sarah, sans la toucher pour le moment. Il passa sa main au-dessus d’elle, faisant en sorte de ressentir son énergie. Puis, il fini part immobiliser sa main au niveau de son front toujours sans la toucher. Il releva ses yeux vers Elisabeth, le regard intense.

« -Je crois que tu devrais continuer a lui tenir la main. Si elle ressent une présence familière et rassurante près d’elle, peut-être qu’elle me laissera mieux l’aider sans trop de mal. » Dit-il avec un pâle sourire.

Suite à ses paroles, Loki ferma les yeux afin de mieux se concentrer. Il prit quelques grandes respirations et posa finalement sa main contre le front de la jeune femme. Il pénétra son esprit sans le moins effort, asseyant d’y aller en douceur pour ne pas trop troublée Sarah de sa présence en elle. Pendant un instant, le silence fut de maitre. Mais à peine 10 secondes plus tard, la jeune femme parue commencer à s’agitée en gémissant et se débattant légèrement.

« -Shhh… Détend-toi, jeune Mortelle. Je cherche à t’aider, laisse-moi faire. » Murmura-t-il.

Il posa sa main libre contre l’épaule de Sarah, afin de la tenir un peu plus immobile et éviter qu’elle se fasse du mal. Pendant un moment, Sarah parue fondre en larmes l’air de lutter toujours. Jusqu’à ce que, 15 secondes plus tard, elle parue enfin se détendre peu à peu. Loki fini part rouvrir doucement les yeux, et relâcha son emprise de sur Sarah en se reculant de quelques pas. Son visage était neutre, impossible de voir ce à quoi il pensait vraiment. Mais, doucement… Sarah parue lentement revenir à elle. Elle rouvrir ses yeux, l’air un peu dans les vapes mais bel et bien en bonne santé à présent. Loki l’avait bel et bien guéri de l’intérieur, comme il l’avait dit. Et à en juger part son état, elle semblait s’en remettre pas si mal malgré son air toujours un peu confuse. Loki resta un peu à l’écart toujours impassible, laissant Elisabeth rassurez sa jeune protégée.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:10

Lizzie regardait Loki sous son apparence d’infirmer guérir Sarah, elle lui tenait toujours la main quand elle l’a vit agiter. Elle lui disait que tout allait bien et que c’était pour son bien qu’ils faisaient cela. 


Quand Sarah ouvrir les yeux, Lizzie s’assoyait sur le bord du lit et la rassurait. Lizzie lui donnait un verre d’eau et elle lui demandait de d’écrire qui l’avait attaqué. La description qu’elle fit ne semblait pas à un démon déjà vue. Mais, quand celle-ci parlait d’oreilles pointue et des yeux rouges, Lizzie regardait Loki encore sous sa forme d’infirmier. 


Une infirmière entrait pour leur dire que les heures de visite était terminée. Elizabeth dit à Sarah qu’elle allait revenir le lendemain. Quand ils étaient à nouveau dehors, Lizzie regardait Loki. 


« -Des elfes, est-ce que ce sont ceux de tout à l’heure qui ont attaquer Sarah ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 EmptySam 6 Fév - 22:40

Loki, toujours avec son apparence d’infirmier stagière, resta un instant silencieux. Il resta éloigner, discret tout en gardant un visage impassible de toutes émotions. Mais lorsqu’il observait Elisabeth rassurez sa jeune protégée, son regard resta intense sur elles. Intérieurement, il était heureux de voir que Sarah semblait bien se remettre de sa guérison, et surtout soulager que son esprit d’Humain avait sû supporter sa puissance durant au moins 25 secondes. Elle était faite forte, malgré son air si fragile. C’était assez étrange de sa part, mais Loki était vraiment heureux du résultat plutôt positif.

Après un instant, Elisabeth demanda à Sarah si elle pouvait décrire ce qui l’avait attaqué. Le Dieu Nordique resta à nouveau silencieux, se contentant d’écouter attentivement ce que la jeune femme disait. Suite aux descriptions que donna la jeune Sarah, Loki fronça les sourcils visiblement songeurs. Il échangea un bref regard avec Elisabeth, toujours impassible mais le regard intense. Toutefois, avant qu’ils échangent davantage, une infirmière arriva et leur indiqua que l’heures des visites étaient terminer. D’ailleurs, l’infirmière fut très surprise en remarquant que Sarah était sortie de son coma. Elle demanda à Loki, qui avait toujours son apparence d’infirmier stagière, se qu’il avait fait pour la sortir du coma. Loki haussa les épaules, en prétendant qu’il n’avait rien fait du tout, que Sarah c’était simplement réveiller part elle-même. L’infirmière parue un peu soupçonneuse, mais elle fini part approuver d’un petit signe de tête sans trop insister. Elisabeth salua son amie en lui disant qu’elle alla revenir le lendemain, puis ils quittèrent les lieux afin de la laisser se reposer.

Une fois dehors, et qu’ils furent assez éloigner de l’Hôpital, Loki reprit son apparence normale. Il était de retour dans ses habits d’Asgardien, mais sans son casque cette fois-ci. Et son Sceptre semblait avoir mystérieusement disparue ? En fait, non. Loki l’avait tout simplement téléporté, à l’aide de sa magie, afin qu’il soit à son Penthouse bien en sécurité. Sans son Sceptre et sans son casque à cornes, Loki semblait plus détendue. Quoi que, toujours impressionnant dans ses vêtements Asgardien, mais disons un peu moins intimidant. Bref, il marchait à présent côté à Elisabeth de nouveau avec son apparence de lui-même.

« -Des elfes, est-ce que ce sont ceux de tout à l’heure qui ont attaquer Sarah ? » Dit-elle en s’adressant à lui.

Loki semblait étrangement songeur, mais après un moment il secoua négativement la tête.

« -Je ne crois pas que cela ressemble à une attaque de Ludvig et Astrid. Mais, quelque chose cloche. Leur présence sur Terre est plutôt louche, et j’ai comme l’impression qu’ils y sont mêler de près ou de loin. Je devrais peut-être garder un œil sur eux, et peut-être même avoir une petite discussion avec le Roi de Alfheim. Il ne risque pas d’apprécier de savoir que deux de ses puissants guerriers étaient sur Terre sans sa permission, et peut-être qu’il pourra mieux m’éclairer sur la situation. Toutefois, j’ignore si il va me croire sur paroles. Mais, je peux toujours tenter le coup. » Dit-il songeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 14:35

Lizzie trouvait l'idée de Loki très bonne, elle voulait aussi faire des recherches, la fiole que Astrid lui avait donner. Elizabeth entrait chez elle pour commencer ses recherches. Elle montait au 3e étages de son immense appartement, et sortit la fiole de ses poches, elle mit une goute dans un chaudron pour mieux étudier cette potion, elle fouillait aussi dans ses grimoires pour savoir le contenu de cette potion.

Lizzie fut sous le choc a voir la puissance de la potion, elle sursautait quand son portable sonnait.

« -Allô?»

Elle souriait quand elle reconnu la voix de Mark.

« -Hey, ça va? Je voulais avoir de tes nouvelles et savoir ce que tu faisais ce soir?»

« -Ça va, euh je fais une potion et ce soir, je n'aie rien de prévu pour le moment. » disait-elle en regardant le chaudron qui continuait a fumer un peu.

Lizzie ne voulait pas dire a Mark ce qu'elle venait de faire avec Loki. Bref, après son appel avec lui elle regardait la fiole, elle savait que la potion était un poison et non une potion pour guérir. Ses elfes l'avait prise pour une idiote et elle était pas du tout contente. Elle devait le dire a Loki, elle ignorait pourquoi, mais elle prit son portable pour appeler. Elle soupirait oubliant que les asgardiens n'avait pas le même système de communication que les terriens. Comment elle allait lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 18:59

Quelques minutes plus tard, Elisabeth et Loki se séparèrent afin de commencer leurs recherches. Loki tenta de retrouver la trace de Ludvig et Astrid, mais malheureusement sans avoir quelque chose qui leur appartenaient, il ne pouvait hélas pas les retrouver aussi facilement qu’il ne l’aurait souhaité. Si il aurait voulue jeter un sortilège de repérage, il lui aurait fallu un échantillon de leur sang, un bout de tissus de leurs vêtements ou n’importe quoi qui puisse l’aider à retrouver leur trace. Mais, ce n’était hélas pas le cas. Son seul autre choix qui lui paraissait possible, était alors de se rendre sur Alfheim au Royaume des Elfes de lumière, et asseyez de discuter avec le Roi des Elfes. Loki connaissait bien leur Roi Frey et leur Reine Gerd. Il les avait rencontrés dans le passer, lors de l’une de ses nombreuses missions au côté de Thor. Toutefois, leur dernier face à face c’était plus ou moins mal terminer. Depuis, le peuple des Elfes de lumière se méfiait beaucoup des intentions de Loki. Si Loki se présentait sur Alfheim seul, il doutait fortement que leur Roi et leur Reine allèrent voir sa venue d’un mauvais œil. Il aurait fallu que quelqu’un l’accompagne, afin de prouver que ses paroles étaient juste et sans tromperie. Peut-être que… Si Loki aurait pû faire en sorte que Elisabeth l’accompagne ? Oh, il le pouvait. Mais c’était très risquer pour une Humaine. Est-ce qu’elle serait prête à prendre un tel risque ? Loki resta songeur à ce sujet., il ne voulait pas la mettre en danger. Il alla devoir y réfléchir, peser le pour et le contre.

Un peu plus tard, Loki se trouvait à son Penthouse. Il c’était un peu reposer aux côtés de sa Douce femme, Sigyn. Grâce à elle, il trouvait le moyen d’être un peu plus détendue. Après un moment de relaxation, sa Douce lui dit qu’elle alla lire au lit. Loki la laissa alors se reposer tranquille, alors que pour sa part il resta un instant au salon. Le Dieu Nordique alluma sa télévision afin d’y regarder les nouvelles du soir. Depuis qu’il était sur Midgard, Loki c’était un peu moderniser dans son Penthouse. Tout en gardant malgré tout une touche Asgardien qui était tout à fait à son image. Tout en regardant les Nouvelles, Loki soupira d’un air lasse. Honnêtement, il ne pouvait pas dire qu’il était très fan de cette boite à song et images que les Humains appelaient la télévision. Il avait parfois du mal à se faire à la vie moderne de sur la Terre, tout ça lui semblait si étranger.

Quelques minutes s’écoulèrent, quand à ce moment… Loki ressentie quelque chose d’étrange en lui, comme une sorte de force énergétique qui asseyait de communiqué avec lui. Le Dieu De La Malice fronça les sourcils. Il avait déjà ressentie cette étrange sensation avant. Comme les fois où quelqu’un le priait afin de lui accorder une prière, ou alors les fois que quelqu’un voulait communiquer avec lui part projection astrale. Mais, qui donc pourrait bien chercher à communiqué avec lui ? Cela n’était pas arriver depuis plusieurs années. Toutefois, cela intriguait Loki de savoir qui asseyait de le contacter.

Il eut un fin rictus en coin et ferma les yeux, laissant sa magie agir et entré en contact avec cette personne qui voulait communiquer avec lui. Sans le moindre effort, Loki se retrouva alors aux côtés de la personne qui cherchait à le contacter ! Ou du moins, pas totalement de forme physique, mais plutôt comme une projection astrale.

Il apparue en forme énergitique doré, en projection astal. Il se retrouva alors assit sur un canapé dans un salon qui n’était pas le sien, aussi réel que si il aurait vraiment été là en chair et en os. Non loin, il remarqua la présence de… Elisabeth ! C’était donc elle qui cherchait à communiquer avec lui ?! Loki eut un sourire amuser, prenant un air détendu, confortablement installer dans le canapé.

« -Tien, tien… Tu t’ennuie déjà de moi, petite Sorcière ? J’en suis toucher. » Dit-il avec amusement.

Quand Elisabeth se tourna vers lui, l’air surprise et l’air de l’interroger du regard afin de lui demander comment il avait fait pour entrée dans son appartement, il ne pû s’empêcher de sourire d’avantage.

« -Simple projection astrale, très chère. Je suis là, mais que en énergie, si je peux expliquer cela comme ça. Il suffit de me prier en prière ou de penser à moi fortement, pour que je puisse ressentir l’énergie qui cherche à me contacter. J’ai ressentie que quelqu’un cherchait à communiquer avec moi, il m’as donc suffit de me projecté astalement aux côtés de celui ou celle qui voulais me communiquer. J’avoue avoir été étonner, puisse que peu de gens souhaite me communiquer quoi que ce soit depuis plusieurs années. Mais, maintenant que je vois que c’est toi, j’en suis bien heureux. » Dit-il avec un sourire en coin.

Toutefois, le visage de Loki se fit un peu plus sérieux. Il jeta un bref regard de gauche à droite, comme pour s’assurez qu’il n’y avait aucune menace. Il se leva du canapé tout en faisant quelques pas dans la pièce.

« -Est-ce que tout va bien ? » Dit-il en continuant d’observer les moindres recoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 19:37

Elizabeth entendit du bruit venant de son salon, elle se dirigeait vers la pièce prête à ce battre, mais elle vit Loki. Elle fut surprise de le voir. 

« -Ça alors, comment tu as fais? Je pensais à toi, car j’ai fais mes recherches sur la potion que Astrid m’a donnée. »

Elle fit un signe de tête quand il expliquait comment il est arriver dans son salon, elle lui fit la remarque que son pouvoir était pratique. Quand elle le vit regarder autour sur ses gardes elle lui disait qu’elle était seul et qu’il n’avait pas de danger. 

« -Puisque que tu es là je peux te montrer, suit moi. »

Ils montrèrent au 3e étages et ils étaient dans une pièce où elle pratiquait sa magie, elle lui montrait la réaction de la potion.

« -J’ai fais un teste pour connaître en détails la potions que Astrid m’a donner. Une chance que je ne l’aie pas donner à Sarah, car ses du poison. »

Elle lui montrait les preuves et les recherches qu’elle avait fait pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 22:22

Quand Elisabath le rassura qu’ils étaient bel et bien seul et pas de danger en vue, Loki se détendit légèrement. Avant qu’il réalisa qu’il c’était vraiment inquiéter pour Elisabeth ? Mouais… Bon, et alors ?! Peut-être bien. Cela ne voulait rien dire du tout ! C’était un simple réflexe, de s’assurer que tout était sous contrôle. Rien de plus, ce disait-il. Quand Elisabeth commenta que son pouvoir de projection astrale était pratique, cela fit sourire Loki. Il est vrai que c’était plutôt pratique.

« -Puisque que tu es là je peux te montrer, suit moi. » Dit-elle part la suite.

Loki approuva d’un petit signe de tête, puis il l’a suivie en direction du 3iemme étages de son appartement. Ils finirent part arriver dans une pièce, que Elisabeth semblait utiliser pour sa magie. Le Dieu De La Malice observa un instant les alentours, il semblait apprécier cet endroit qui regorgeait d’énergie magique. Il rapporta toutefois son attention vers Elisabeth, quand celle-ci lui montra le résultat qu’elle avait fait sur la potion que Astrid lui avait donner un peu plus tôt.

« -J’ai fais un teste pour connaître en détails la potions que Astrid m’a donner. Une chance que je ne l’aie pas donner à Sarah, car ses du poison. » Dit-elle en lui montrant les preuves et les recherches qu’elle avait fait pour le découvrir.

Loki fronça doucement les sourcils, en observant attentivement la potion et aussi les preuves ainsi que les recherches que Elisabeth avait fait. Intérieurement, il ne pouvait pas s’empêcher d’être étonner part l’intelligence de la jeune Sorcière.

« -Ma foie, tu est vraiment douée et d’une grande intelligence pour avoir fait tant de recherches en à peine quelques heures. » Lui sourit-il tout en relevant son regard vers elle avec une pointe d’admiration dans ses prunelles.

Suites à ses paroles, Loki fit un instant quelques pas dans la pièce l’air songeur. Peut-être que c’était aussi le bon moment de faire part à Elisabeth de son idée, qui toutefois pourrait être très risquer. Mais, cela lui paraissait être la seule solution.

« -Si cette potion était du poison, alors c’est une raison de plus pour j’aille parler au Roi de Alfheim. Je connais les Elfes de la lumière, ils ne sont pas du genre à attaquer ou empoisonner qui que ce soit, sans y être provoquer à le faire. Cela m’étonnerait fortement que ta jeune protégée, Sarah, aille fait quoi que ce soit pour les provoquer. Il doit bien avoir une raison pourquoi Astrid à agit ainsi, et aussi une autre raison pourquoi elle était sur Terre avec Ludvig. Sans oublier la raison sur pourquoi la Pierre émeraude de les Elfes Sombre se trouvait aussi ici. Le Roi Frey pourra sans nul doute m’éclairer sur mes questions. » Dit-il calmement.

Loki arrêta de marcher et fit doucement volte-face, jetant un regard intense vers Elisabeth. Il semblait étrangement sérieux, son visage devenu impassible de toutes émotions. Mais son regard semblait intense et perçant, presque que comme si il cherchait à lire au plus profond de l’âme de Elisabeth.

« -Toutefois, je crains fort que le Roi et la Reine de Alfheim voit ma venue d’un mauvais œil dans leur Royaume. Ils risquent même de voir mes paroles comme du mensonge et de la tromperie… Je ne leur en veux pas, c’est une réputation qui hélas me colle à la peau peu importe où je vais. Mais, ont me croirait peut-être mieux, si je serais accompagner de quelqu’un qui seras prouver que je ne ment pas. Quelqu’un qui à été présente pour tout voir… Quelqu’un qui seras inspiré mieux la confiance que moi… » Dit-il sans la quitter des yeux.

Loki passa sa langue sur ses lèvres, prenant un petit moment de pose avant de reprendre paroles.

« -Je connais un moyen d’ouvrir un portail entre nos deux mondes, pour que nous puissions aller sur Alfheim sans problème. Je sais que c’est risquer, mais si ça peut te rassurez je serais près de toi. Je ne laisserais rien t’arriver, tant et aussi longtemps que tu est sous ma surveillance. Tu n’est pas obliger de donner une réponse tout de suite, prend le temps de peser le pour et le contre. Je suis conscient que cela est une grande aventure, peu d’Humains peu se venter d’avoir l’occasion de visiter un autre Royaume que la Terre elle-même. Mais bon, la vie elle-même est une grande aventure, tu ne trouve pas ? Autant en profiter et mordre à pleine dents dans cette nouvelle aventure. » Dit-il avec un pâle sourire.

Encore une fois, Loki faisait preuve d’un grand respect envers Elisabeth. Il ne voulait pas la brusquée, ni la forcer à faire quoi que ce soit. C’était assez étrange. L’ancien lui aurait profiter de la situation et l’aurait carrément forcé ! Mais pas le nouveau Loki, il semblait si différent de celui de l’époque de 2012. Il était plus réfléchi, ce qui pouvait aussi être une redoutable qualité à la fois. Mais bon, ça c’était à Elisabeth d’en juger part elle-même.

Le Dieu De La Malice entendit une voix l’appeler. Mais, il se rendait compte que cela ne venait pas de l’appartement de Elisabeth, cela devait venir de son Penthouse. Là où son corps était toujours là, physiquement.

« -Je crois que je ferais mieux d’y aller pour ce soir. Ont dit souvent que la nuit porte conseil, peut-être que cela pourra t’aider à prendre ta décision. Je serais au Central Park demain matin vers 7h pour y faire ma promenade, si jamais tu est dans les parages ont risque de s’y croiser. Ou alors, peu importe tu sais maintenant que il suffit de faire appel à moi part la penser et je serais te trouver. Quoi que, je devrais peut-être penser à m’acheter un… Comment vous dite, un téléphone portable ? Cela sera peut-être utile aussi pour mon séjour sur Terre. » Dit-il en souriant un peu plus.

Loki inclina poliment la tête en guise de salutation respectueuse.

« -Je te souhaite une bonne nuit, Lizzie’. » Dit-il d’un tont qui parue amical envers elle.

Suite à ses paroles, il lui fit un petit clin d’œil amical, puis il disparue dans une forme énergétique couleur dorée. Quand Loki rouvrit ses yeux, il était de retour dans son propre corps, chez lui à son Penthouse ! Il sourit doucement, tout en pensant avec amusement que peut-être un téléphone portable lui seras en effet plus utile pour son séjour sur Terre. Mais bon, il alla s’occuper de ce détail plus tard. Pour le moment, il alla rejoindre Sigyn qui l’avait appelé afin d’avoir sa présence à ses côtés. C’était plutôt étonnant, mais Loki appréciait les câlins partager avec sa Douce. Contrairement à ce qu’ont aurait pû imaginer de lui, il n’était pas du tout distant envers celle qu’il aimait. Toutefois, il évita de lui parler se qu’il était en traine de faire avec Elisabeth, Loki préférait ne pas l’inquiéter…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:26

Le lendemain matin, Lizzie prenait son café en réfléchissant à l’offre de Loki. Elle n’avait visité d’autre monde, elle ignorait si elle avait la force de le faire. Elle avait confiance en Loki, mais tout à coup qu’il l’a laissait sur cette planète après avoir eu l’aide qu’il avait eu besoin. En même temps, si Loki aurait voulu la blessée il l’aurait fait bien avant. 

« - Ça va? Tu semble perdu dans tes pensées. »

« -Ouais, juste un peu, je pense à Sarah et ce qu’elle a vue et comment je peux l’aider. »

« -Je vois, mais tu sais que tu ne peu pas tout faire, je veux dire, tu fais comme tu peux pour l’aider. »

Lizzie souriait, elle savait que Mark avait raison, elle souriait encore plus quand Mark l’embrassa avant de quitter pour son travail. Elle alla prendre une douche rapide et après elle allait marcher dans Central Park. Elle ne se sentait pas prête à aller sur une autre planète, il devait sûrement avoir un autre moyen de lui venir en aide. Quand, elle allait à la rencontre de Loki, elle fut honnête avec lui, elle lui fit part de ses craintes sans mentionner la partie qu’elle ne voulait pas qu’il l’a laisse seul sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 0:12

Le lendemain, Loki se leva à l’Aube comme à son habitude. La présence de Sigyn apaisait ses nuits, qui sans elle étaient peuplés de ses plus horribles et terrifiants cauchemars. Mais malgré la présence de sa Douce à ses côtés, il dormait hélas que très peu. Sans doute part vielle habitude. Il souffrait souvent d’insomnie, il s’endormait que très tard dans la nuit et son réveille était toujours très tôt à l’Aube. Mais bon, Loki avait l’habitude. Malgré tout, grâce à la présence de Sigyn, ses quelques petites heures qu’il avait dormit avait été dès plus agréable. Et malgré que son réveille était à l’Aube, cela semblait avoir été suffisant pour lui. Quand il se réveilla, sa Douce bien-aimée dormait toujours profondément dans un sommeil paisible. Le Dieu De La Malice resta quelques minutes allongées près d’elle, l’observant dormir. Même quand elle dormait, elle lui semblait tellement belle. Si parfaite ! Il ne la méritait pas, elle aurait mériter tellement mieux, se disait-il très souvent. Mais vivre sans elle, cela lui semblait impossible. Pour elle, il aurait tout fait. Tout fait pour la voire heureuse.

Toutefois, après quelques minutes à observé sa Douce dormir, Le Dieu Nordique décida qu’il était temps de se lever. Il déposa un doux baiser sur la joue de sa Belle qui était toujours endormie, il se dégageas doucement sans la réveiller, il remonta les couvertures sur elle afin qu’elle n’aille pas froid, puis après un dernier pâle sourire en sa direction il quitta la chambre tout en fermant délicatement la porte derrière lui sans faire trop de bruit. Part la suite, Loki se dirigeas vers la salle de bain. Il avait grand besoin d’une douche froide afin de bien débuté sa journée. Environs 15 minutes plus tard, Le Dieu De La Malice était sortie de sa Douche, vêtue d’un pantalon noir, une chemise manche longue couleur vert émeraude et d’une veste en cuir noir. Encore une fois, cela était une tenue plutôt discrète, mais bel et bien à son image. Il peigna ses cheveux d’un noir corbeau, comme à son habitude vers l’arrière avec aucune mèche de travers ni le moindre nœud. Puis il prit un instant, observant son reflet dans le miroir à la recherche de la moindre imperfection. Lui, être Narcissique ? Héhé… Ouais, peut-être un peu. Il aimait bien paraitre, il était parfaitement conscient de son charme qu’il dégageait avec cette apparence. Qui toutefois n’était pas sa véritable apparence, du moins pas entièrement. Loki savait que cela était de vivre dans son propre mensonge, étouffer une partie de ce qu’il était réellement. Honnêtement, il n’appréciait pas vraiment sa vraie apparence de Jotun. Son apparence Asgardien était de loin celle qu’il préférait, physiquement.

Une fois qu’il fut assurez qu’il était parfait, le Dieu Nordique quitta enfin la salle de bain. Il alla ensuite à la cuisine. Normalement, il avait des gens qui travail pour lui, du personnel pour s’occuper de son Penthouse. Il y avait une femme de ménage, une cuisinière et même un jardinier ! Mais bon, pour le moment, ils n’étaient pas là à une heure si tardive du matin. Ils n’allèrent pas arriver avant 8h le matin, puis repartir vers 19h le soir. Cela laissait le temps à Loki et Sigyn d’avoir un peu leur intimité matinale et aussi de soir. Loki était très souvent méprisant et désagréable avec son personnel, les traitant comme si ils étaient ses Serviteurs ! Après tout, il était un Dieu et il devait être traiter tel qu’il le méritait ! Mais étonnamment, quand il était satisfait du travail, alors il se montrait très généreux pour leurs payes.

Bref, suite à avoir prit une tasse de Earl Grey Thé accompagné d’un muffin aux brisures de chocolat qui lui servait de petit-déjeuner, Loki prit son Sceptre qu’il transforma à l’aide de sa magie en simple canne de marche puis il sortie de son Penthouse. Comme chaque matin, il avait besoin d’air frai. Il prit donc soin de verrouiller la porte derrière lui, puis il sortie en prenant le chemin de Central Park situé à quelques rues non loin de son Penthouse. Alors que Loki arriva sur place, il se mit à observer un instant les alentours. Les gens qui marchaient, les voitures qui circulaient, la routine habituelle de New-York. Il lâcha un petit soupir, son visage devenu neutre malgré que son regard semblait exprimer une pointe d’ennuis et de lassitude. Depuis son séjour sur Midgard, Loki c’était étonner à apprécier vraiment la ville de New-York. Mais parfois, il se disait qu’il manquait un petit quelque chose. Une touche d’aventure, d’action… C’était la dans la nature de Loki, il avait besoin d’adrénaline ! D’une aventure, dans laquelle lâcher son surplus d’énergie qu’il avait en lui. Mais bon, parfois la seule solution était le came afin de mieux savouré plus tard une grande aventure.

Le Dieu Nordique sortie de ses penser alors qu’il remarqua la présence de Elisabeth qui arriva en sa direction. Loki l’accueillit de l’un de ses plus beau sourire, tout en marchant un instant à ses côtés l’air détendue. Toutefois, quand Elisabeth lui fit part qu’elle ne se sentait pas prête à aller sur une autre planète, le visage de Loki changeas. Il écouta en silence les explications de la jeune Sorcière, son visage soudainement devenu impassible. Son sourire qu’il avait continué d’afficher jusqu’à présent, se fana soudainement. Il plissa légèrement les yeux, détournant le regard au loin. Visiblement contrarié, et n’aillant pas l’habitude de se faire refuser quoi que ce soit. Toutefois, intérieurement il se raisonna. À quoi s’attendait-il ? Elisabeth avait beau être une Sorcière, elle était tout de même qu’une Humaine. De toute évidence, cela était une trop grande Aventure pour elle. Avoir espéré une quel-conte aide sur ce point, c’était là un fou espoir. Peut-être que, en proposant cela, Loki avait aussi intérieurement espéré avoir trouver quelqu’un aimant les folles Aventures autant que lui. Mais, de toute évidence ce n’était pas le cas. Parfois, Thor lui manquait pour ce genre de situation. Lui aussi, partageait cette envie folle d’Aventure risquer autant que lui-même. Toutefois, suite aux paroles de Elisabeth, Loki pouvait aussi sentir qu’elle lui cachait une autre raison sur le pourquoi elle avait refuser de l’accompagner. Et malgré qu’elle n’en avait rien dit, Loki se doutait bien de cette raison secrète… Il se doutait bien que une partie de Elisabeth se méfiait toujours de lui, qu’elle craignait sans nul doute qu’il fait que l’utiliser avant de l’abandonner. Pourtant, Loki avait l’habitude de la méfiance des gens, cela n’aurait pas dû l’atteindre. Mais bizarrement, il ressentie un léger pincement à son cœur.

Toutefois, malgré son légé pincement au cœur, Loki ne laissa rien paraitre. Toujours le visage impassible, regardant un instant l’horizon en silence avant de prendre paroles.

« -Ce n’est rien. Cela était une erreur de ma part de te le proposer. Ce genre d’Aventure est sans nul doute trop risquer pour une simple Humaine. Vous les Humains, vous êtes si fragile…Et si limité ! J’ai parfois tendance à l’oublier. Il vaut peut-être mieux de simplement observer de loin. Après tout, ta jeune protégée est en sécurité maintenant, c’est ce qui compte. Cette histoire risque de mal se finir si tu t’en mêle de trop près, si je serais toi j’en resterais là sans chercher à en savoir plus. » Dit-il un peu sèchement.

Les paroles de Loki était calme, mais un peu froide. Peut-être un peu blessante aussi, à sa manière d’avoir dit que les Humains était fragile et limité. Mais honnêtement, cela lui était totalement égale de paraitre froid ou blessant. Du moins, c’est ce qu’il laissait croire.

« -De toute façon, j’ai moi-même quelque chose à régler en ce moment. Je devrais filer. » Dit-il toujours un peu froid mais restant calme.

Sans un mot de plus, Loki accéléra sa marche afin de laisser Elisabeth. Sans remarqué que en faite, il était suivit discrètement. Il serra la mâchoire, se maudissant intérieurement. Cela lui apprendra, à oser s’attacher un peu à une Humaine ! Elisabeth était exactement comme les autres… Elle aussi, elle se méfiait de se qu’il était. Et même si il l’avait pas laisser paraitre, cela l’avait bien blesser au fond de lui. Loki avait besoin de se changer les idées. Il tourna au coin d’une ruelle discrète, laissant un instant sa magie agir. Il avait maintenant repris ses habits Asgardiens habituels, aussi avec son casque à cornes. Tout en laissant aussi son Sceptre reprendre sa vraie apparence.

« -Il est grand temps, de reprendre les choses en mains… De crée ma propre Aventure ! » Marmonna-t-il pour lui-même avec un fin rictus malicieux aux coins de ses fines lèvres.

D’un geste de son Sceptre, Le Dieu De La Malice fit en sorte d’ouvrir un Portail. Le Portail qu’il venait d’ouvrir laissait une vue sur un Royaume de glace, Jotunheim son Royaume à lui ! Un vent glacial lui fouetta le visage, mais cela le fit sourire davantage. Un sourire qui parue presque démentiel, les yeux pétillant d’une lueur de malice. Loki resta un instant immobile face au portail, silencieux. Pendant un bref instant, il ressentie une présence derrière lui dans la ruelle. Quelqu’un l’avait vue ouvrir le Portail menant à Jotunheim ? Il resta de dos prenant appuie sur son Sceptre, faisant que jeter un coup d’œil part dessus l’une de ses épaules. C’est à ce moment qu’il remarqua la silhouette familière de Elisabeth plus loin. Il lui adressa un rictus en coins, qui contrairement à son habitude ne semblait pas vraiment rassurant, voir même plutôt provocateur avec un regard intense. Puis sans un mot, il détourna le regard de la jeune Sorcière et entra dans le Portail en direction de Jotunheim. Comme part magie, le Portail se ferma derrière lui comme si rien ne c’était passer !
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 9:20

Elizabeth avait effectivement suivi Loki, elle n’était pas contente, car elle aurait voulu expliquer comment elle pouvait l’aider, elle eut une autre idée, mais il ne l’avait pas écouté. Plutôt, il n’avait pas laissé de chance à Lizzie d’expliquer son idée.
 
Lizzie l’avait suivi jusqu’à la ruelle, et elle le vit disparaitre dans un portail, elle savait que c’était la façon de se déplacer d’une planète a un autre. Quand il disparue, Lizzie aussi disparue, car elle l’avait suivi, mais pas physiquement mais c’était une projection astrale de son corps.
 
Bref, elle alla rendre visite à son père Victor Lauren qui était de passage à New York pour quelques jours. Lizzie était un peu en colère en marchant dehors.
 
« -Non mais, les hommes peu un importe leurs planètes peuvent être tous pareil. »
 
Elle entrait dans l’hôtel que Victor séjournait et ils parlèrent. Lizzie lui donnait de ses nouvelles et comment son travail allait et après elle parlait de sa protéger Sarah. Son père soupirait et il se levait en regardant par la fenêtre.
 
« -Il y a quelques choses que tu ignores de moi Lizzie. Je ne sais pas comment tu vas agir, mais bon….» disait Victor.
 
Elle fronçait les sourcils quand elle vit son père sérieux. Sans le savoir d’où cela venait, le foyer s’allumait toute seul.
 
« -Tes dons de sorciers viennent de mon côté, je suis aussi un sorcier. Je ne te l’aie jamais dit, car ta mère détestait de côté de moi. C’est d’ailleurs l’une des raisons pourquoi nous avons divorcer. »
 
Lizzie croisait les bras, elle détestait temps sa mère. Elle demandait à son père ensuite pourquoi il avait caché ses dons et il expliquait que ce n’était que pour la protéger.
 
« -Ça explique d’où vienne mes dons, mais pourquoi je ne sais presque rien de ta famille d’ailleurs? » demanda Lizzie
 
Victor soupirait, il ignorait comment sa fille allait agir avec la suite.
 
« -Ton arrière-grand-mère vient de la planète Alfheim, elle a quitté sa planète quand elle fit la rencontre de ton arrière-grand-père. Leur amour était si grand que le jour du décès de son mari, elle mourra de chagrin quelques jours après. »
 
Elizabeth fut sous le choc, elle venait d’apprendre que son père est un sorcier et qu’elle a des origines d’elfes et c’est ce qui explique la magie dans leur famille. C’est ce qui peut être explique pourquoi sa mère et sa sœur Jennifer la détestait autant? Elle mit un certain temps pour reprendre ses esprits et ensuite Victor lui expliquait qu’aller sur la planète de Alfheim était aucun danger pour elle, car il allait reconnaitre en elle son ancêtre. Lizzie avait regretté son refus face à l’offre de Loki, alors pour elle s’était terminée. Elle devait y aller seul.
 
« -Comment je vais y aller alors? »
 
Victor souriait, quelque frappait à la porte de sa suite et il revenu au salon avec Mark. Elizabeth ne comprenait pas trop ce qui se passait.
 
« -J’ai eu l’idée que tu aille à Alfheim, mais pas seul, tu as besoin de quelqu’un qui a déjà visiter les autres planètes. » expliquait son père.
 
Lizzie regardait Mark surprise.
 
« -On et quand allait tu me dire que tu as visiter ses planète cher Captain Britain? »
 
« -J’allais te le dire, mais le bon moment venu. »
 
Lizzie allait dire quelque chose, mais son père lui fit signe d’arrêter.
 
« -Plus les temps change et plus vous vous disputer comme quand vous étiez enfants. »
 
Elizabeth levait les yeux aux ciel et Mark souriait doucement. Victor ouvrit lui-même un portail, Mark était changer en un claquement de doigts en Captain Britain, elle lui tenait la main pour entrer dans le portail.
 
« -Tente de ramener ta future femme en un seul morceau. » disait Victor à Mark.
 
Lizzie fut surprise, mais n’eut le temps de dire quelques choses qu’ils avaient quitté la terre. Une fois rendu sur la planète, Lizzie vit que ses vêtements de Midgard avaient changer pour quelques choses qui ressemblait plus à cette planète. Elle suivait Captain Britain de proche, elle n’avait jamais visité une autre planète, elle trouvait cela étrange, mais elle regardait autour d’elle curieuse. Ils étaient en chemin vers le château de du roi et de la reine de Alfheim.
 
Ils ignoraient si ils allaient finir avec un face à face avec Loki…   
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 16:15

Alors qu’il marchait sur Jotunheim, une tempête de neige semblait être de Maitre. Le vent sifflait, la neige rendait la vision troublante, pourtant Loki marchait très à son aise. Pas le moindre frisson. Pas le moindrement malaisé part le froid glacial qui régnait sur ce Royaume. Après quelques minutes, Le Dieu De La Malice arriva face à un temple qui semblait en ruine. Ont auraient dit un ancien palais, tomber en ruine depuis les siècles d’abandons et recouvert de glace. Aux milieux des ruines se trouvait un Trône glacé… Le Trône de Jotunheim ! Tête haute, d’une démarche sûr de lui, Loki se fit un chemin jusqu’au Trône et y prit place. C’était là la place qui lui revenait de droit, en tant que l’unique héritier de Laufey, il avait repris la relève depuis peu. C’était lui le Roi à présent !

Suite à un petit moment de silence, Loki eut un rictus en coin et tapa doucement le bout de son Sceptre contre le sol glacé. Un grand ‘’BAM’’ se fit raisonner, alors que soudainement… L’Écrin Des Hivers d’Antan se mit à briller d’une lueur bleutée, laissant son énergie agir ! il suffit à peine de quelques secondes, de grandes silhouettes commencèrent à se dessiner au loin en approchant près du lieu où était Loki. Les Jotuns, les Géants Des Glaces apparaissaient, se réunissant près de Loki comme si ils avaient ressentie l’énergie puissante de l’Écrin Des Hivers d’Antan qui les attirait à lui. À les voir apparaitre, Loki parue sourire un peu plus.

Une femme parmi eux se fit un chemin, afin d’arriver face à Loki. Sa peau était bleuté comme les Jotuns et elle avait aussi des yeux rougeoyants associer à son espèce, elle avait une longue chevelure rouge-sang tressée et des vêtement très léger malgré le froid. Elle était d’une très grande beauté, quoi que un peu terrifiante à la fois. À la voire approcher, Loki la reconnue aussitôt. Il s’agissait de Angrboda, à la mort de Laufey elle avait prise la relève jusqu’à ce que Loki reprend se qui lui appartenait. Elle était une femme guerrière redoutable, mais elle semblait démontrée un grand intérêt pour Loki qui ne semblait pas réaliser l’intention attentionné que la jolie Jotun lui portait à son égard. D’ailleurs, quand elle arriva face à Loki, Angrboda lui adressa un sourire en coin tout en se mettant à genoux devant lui afin de le saluer.

« -Mon Roi… » Le salua-t-elle poliment en le regardant d’un regard pétillant d’admiration.

« -Angrboda, ma chère. Heureux de te voir au rendez-vous, comme chaque fois que j’en fait la demande. » Sourit-il visiblement satisfait de la voir à genoux devant lui.

« -Mon seul devoir est de vous servir, Roi Loki. Tout comme nous tous. » Dit-elle en restant à genoux devant lui.

Comme pour confirmer les paroles d’Angrboda, les autres Géants Des Glaces s’inclinèrent eux aussi. Cela fit sourire un peu plus Loki, qui appréciait grandement le fait d’être traité avec tout le respect qu’il méritait.

« -Toutefois, vous nous voyez intriguer de votre appel… Mon Roi. Vous vous sentez prêt à mener l’attaque sur Midgard, tel vous nous l’avez promis afin de suivre les traces du projet de vôtre cher père ? » Demanda poliment Angrboda sans le quitté des yeux.

Loki détourna son attention d’Angrboda, il se releva du Trône où il était assit et fit face à son peuple, tête haute.

« -Patiences, mes amis. Je peux ressentir votre impatience, à l’envie de mener l’attaque sur Midgard afin de vous venger et de prouver au monde entier que vous êtes digne d’être crains et respecter part tous. Je tiendrais parole, je vous mènerais à une bataille glorieuse ! Mais, il vous faut patienter encore un peu. Faite moi confiance, votre patience seras grandement récompenser. Tout comme moi, vous allez retrouver votre moment de gloire et Jotunheim retrouveras sa beauté d’autrefois. » Dit-il calmement et grande assurance.

Loki semblait si sûr de lui, si confiant. Les Jotuns avaient qu’une seule envie, de croire en lui !

« -Mais, j’ai une idée en tête qui pourrait peut-être vous intéresser. Mes amis… Pourquoi se contenté seulement de Migard ? Pourquoi ne pas étendre notre domination sur les neufs Royaumes au complet ?! Je mérite plus qu’un seul Royaume à mener, vous méritez d’être à la tête de tout les Royaumes ! Si vous le désirez, je peux vous venir en aides dans cette domination ! Tout se que je demande en retour, c’est votre loyauté envers moi. Ensembles, nous pouvons faire beaucoup plus ! » Sourit-il malicieusement.

Les Jotuns parurent un instant murmurer entre eux, mais visiblement ils étaient tout à fait en accord avec Loki. Dominer tout les Royaumes, cela semblait être très intéressant et dans leur avantage d’accepter.

« -J’aurais quelques questions à poser au Roi et la Reine de Alfheim, je dois m’y rendre. Je propose donc d’en profiter pour leur proposer une alliance avec notre peuple ! Toutefois, si j’y vais seul… Je doute que ma réputation de Dieu De La Malice Et De La Tromperie me nuit un peu. J’aurais donc besoin de quelques-uns d’entre vous, pour couvrir mes arrières. Et aussi en cas qu’ils refusent ma proposition d’alliance, alors ont seras prêt à répliquer de la façon forte. » Dit-il les yeux pétillant d’une lueur d’excitation.

À nouveau, les Géants Des Glaces parurent approuver près à soutenir le plan de Loki. Le Dieu De La Malice en fut d’ailleurs très heureux et satisfait. Voilà ce qu’il attendait, afin quelqu’un près à l’accompagner dans sa grande Aventure qui était de dominer le monde entier ! C’était là le genre d’adrénaline qui manquait à Loki, un peu de défie !

Le Dieu Norique prit alors la décision de choisir cinq guerriers Jotun pour l’accompagner. Parmi eux, il y avait Agrboda qui semblait bien heureuse et fière que Loki l’aille choisi. Puis quatre autres guerriers mâles, avec Agrboda et Loki lui-même ils étaient six en tout. Comparé aux autres Géants Des Glaces qui mesuraient près de quarte mètre d’hauteur, même Angrboda qui mesurait aussi près de 3m50 pour une Jotun femelle, Loki était très petit. Mais étrangement, ils l’avaient visiblement choisi comme nouveau Roi et le respectait énormément.

Quand ils furent enfin près pour leur départ, Loki ouvrit un nouveau Portail à l’aide de l’énergie de son Sceptre, cette fois qui menait à Alfheim. Évidemment, dès qu’ils le traversèrent, le Portail se referma derrière eux part magie. Alors qu’ils arrivèrent sur Alfheim, Loki et ses guerriers restèrent un instant immobile sur place en observant les alentours. Alfheim était un Royaume vraiment magnifique et sauvage aussi. Cette planète était faite de montagne à l’air pur, des forêts à perte de vue, des rivières et des lacs ici et là. Un Royaume tout à fait à l’image du peuple des Elfes de lumière, paisible et calme. Mais Loki savait que ce Royaume était aussi peuplé de Créatures à la fois magnifique mais redoutable. Sans oublier que les Elfes de lumières n’étaient pas vraiment un peuple accueillant, ils préféraient avoir leur tranquillité. Et qui conte troublant leur tranquillité était sur d’en payer le prix cher. Mais pour le moment, tout semblait calme. Pas de trace des Elfes.

« -Bien. Ont va asseyez d’aller vers le Palais sans trop attiré l’attention, restez grouper et sur vos gardes. » Dit Loki calmement tout en faisant signe à ses guerriers d’avancer.

Le Dieu De La Malice et ses cinq guerriers avança silencieusement dans la forêt où ils se trouvèrent. Jusqu’à ce que, soudainement… Ils entendirent du mouvement qui venait en leur direction !

Part mise en garde, Loki se mit en position combat tout en levant son Sceptre prêt à attaquer au moindre mouvements brusque. Ses guerriers en firent autant, une lame de glace se formèrent dans l’une de leur main en se tenant prêt à attaquer si Loki en donnait l’ordre. Mais… Quand d’autres personnes apparurent, Loki fut étonner de voir que ce n’était pas des Elfes. Il s’agissait de Elisabeth accompagner de Captain Britain ! Loki fronça les sourcils en abaissant un peu son Sceptre, mais tout de même toujours sous l’effet de la surprise.

« -Mais… Qu’est-ce que… Comment avez-vous fait pour venir ici ? » Dit-il visiblement confus de la situation.

Les guerrier Jotun gardèrent leur lame de glace bien en vue en leur jetant un regard glacial, un seul signe de Loki et ils serait prêt à attaquer. D’ailleurs Agrboda se rapprocha de Loki, tout en jetant un regard méprisant en direction de Elisabeth et Captain Britain.

« -Qui sont-ils ? Des Humains, ici ?! Vous voulez qu’ont se charge de les éliminer, mon Roi ? » Dit-elle malicieusement avec un rictus en coin.

Pendant un moment, un sourire pas très rassurant prit également place sur les fines lèvres de Loki. Il garda un instant silence, comme si il pesait vraiment le pour et le contre.

« -Hmm… Je vais y réfléchir. Mais, j’aimerais avant tout savoir se que vous faite ici ? » Dit-il en fronçant les sourcils toujours un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:12

Ils marchèrent vers le château dans la fortet quand ils étaient face à face à Loki, elle vit qu’il était aller pareille mais il avait des alliés avec lui, elle eut un sentiment que cela n’était pas bon du tout.  

« -Je viens faire ce que nous étions censés de faire à deux, mais étant donner que vous ne m’aviez pas laisser le temps d’expliquer ma solution alors, j’ai décider d’aller avec mon plan B. »

Lizzie avait répliqué à Loki sans peur tout en le respectant verbalement devant ses alliées. Le Captain gardait un œil sur elle et Loki aussi, il ne voulait pas que le tout ce termine mal.

Les deux avaient entendu l’une des hommes de glaces demander à Loki si ils devaient les éliminer ou non, mais le sourire de Loki n’eut pas un bel effet envers Lizzie. Elle se sentit trahis même dans un sens, bon ils étaient à l’égalité maintenant.

Lizzie recommençait à marcher et une fois rendu à l’entrée du château, elle allait frapper doucement à la porte quand celle-ci s’ouvrait doucement pour les laisser entrée. Un garde venait à eux et Lizzie allait se présenter quand celui-ci fut sous le choc.

« -Galadriel? Est-ce bien vous ?»

Lizzie fronçait des sourcils, elle se présentait à celui-ci et derrière lui apparu le roi de Alfheim. Il était facile à reconnaître avec son bel habit et sa couronne sur la tête et ainsi que sa canne de marche.

« -Je ne croyais pas que vous allez venir ici un jour, vous ressemblez énormément à votre très chère arrière-grand-mère Galadriel. Alors, ce cher Victor à enfin parler de vos ancêtres. »

Elizabeth fit un signe de tête, elle ignorait comment agir. Elle était après tout une simple terrienne qui venait de savoir que son père est sorcier et qu’elle a des origines de cette planète. Le roi fit un sourire et celui-ci disparut en reconnaissant Loki.

« -Que faites vous ici Loki. »

Lizzie se demandait ce qui allait arriver avec Loki et le roi, car il en avait parler un peu, mais elle fut emmener ailleurs dans le château avec Mark. Est-ce que leur amitiés était terminer ou c’était un simple mal entendu.  

Bref, de son côté Lizzie allait rencontrer la Reine et aussi lui parler de l’étrange événement qui était arriver sur terre avec Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:16

« -Je viens faire ce que nous étions censés de faire à deux, mais étant donner que vous ne m’aviez pas laisser le temps d’expliquer ma solution alors, j’ai décider d’aller avec mon plan B. » Disait Elisabeth en s’adressant à lui.

Face aux paroles de la jeune Sorcière, Loki plissa les yeux. Il l’observa un long moment en silence, son visage devenu neutre de toutes émotions mais son regard intense. Il réalisa que, en effet, il avait un peu réagi sous l’agacement et la colère. Il n’avait pas apprécié se faire dire ‘’non’’, mais il n’avait pas pris la peine de voir si Elisabeth avait une autre idée en tête. Et il avait aussi douté que derrière tout cela, Elisabeth se méfiait toujours de lui. Il ne voulait pas le montré, mais cela l’avait bel et bien blessé au fond de lui. Il aurait pourtant dû être habituer, ne pas être atteint… Peut-être qu’au fond de lui, il appréciait vraiment Elisabeth et qu’au fond il avait espéré une quel-conte amitié. Mais comme toujours quand il osait s’attacher un peu, et bien il finissait part le regretter ! Il ne le laissait pas paraitre, mais il en était blessé, totalement confus et en colère à la fois. Et aussi avec la désagréable impression d’être trahit, puisse que Elisabeth avait choisi quelqu’un d’autre que lui pour lui venir en aide au final. D’ailleurs, Loki jeta un bref regard vers le Captain Britain et paru le fusiller du regard. Serait-ce possible qu’il soit aussi jaloux de remarquer la complicité entre le Avenger et Elisabeth ? Et bien, oui, il l’était ! C’était un mélange d’émotions dès plus étrange. Toutefois, quand il rapporta son attention sur Elisabeth, il pouvait aussi voir que elle semblait elle aussi contrarié à voir qu’il avait également choisi d’autre alliés que elle. Dans un sens, ils étaient quittes. Ils c’étaient ‘’trahit’’ mutuellement, et même si ils le démontrait pas ils en avaient tout de même mal.

Toutefois, ils étaient là pour la même raison, parler au Roi et la Reine de Alfheim. Loki ordonna alors à ses guerriers de baisser leurs lames de glace, pour l’instant. Sans un mot de plus, il fit signe à ses guerriers de le suivre en continuant d’avancer. Malgré eux, ils se mirent donc à marcher dans la même direction de Elisabeth et du Captain Britain sans s’adresser la moindre parole.

Quand ils furent arrivés face au Palais de Alfheim, Loki et les Géants Des Glaces restèrent un peu en retrait, laissant Elisabeth et le Captain Britain prendre la tête. Alors qu’ils marchèrent calmement en direction des portes de l’entrée du Palais, Le Dieu De La Malice ne pû s’empêcher de remarquer que les Gardiens étaient très nombreux. Tous armés de leur Arc et leurs flèches, ils les observaient passer devant eux tout en leur jetant des regards de mise en garde, prouvant que au moindre mouvements brusques ils n’allèrent pas hésiter à les bombarder de fléchettes ! D’ailleurs, certains d’entre eux parus serré les dents en remarquant parmi eux Loki suivit des cinq guerriers Jotuns. Loki les ignorait du regard se contentant de regarder devant lui, mais il pouvait sentir la tension monter d’un cran du côté de ses guerriers qui semblaient eux aussi prêt à attaquer aux moindres mouvements de la part des gardiens-Elfes.

Une fois face aux portes d’entrées, l’un de gardien se rapprocha d’eux. Sans doute pour annoncer leur présence à leur Roi et leur Reine. Mais, quand son regard se posa sur Elisabeth, son comportement mit en garde parue changer.

« -Galadriel ? Est-ce bien vous ? » Dit le Garde en s’adressant à elle visiblement sous le choc et la confusion.

Elisabeth semblait un peu surprise en fronça les sourcils, alors qu’elle se présenta. Loki resta silencieux et impassible, mais il était malgré tout intriguer de voir se qui alla se passer. Toutefois, quand il remarqua la présence du Roi de Alfheim, Frey, faire son apparition, Loki lui-même eut un instant un regard respectueux envers ce dernier. Le Roi Frey avait tout d’un véritable Roi, bon et remplit de sagesse. D’ailleurs, le Roi Frey fit signe à ses Gardes d’abaisser leurs armes, avant de se tourner vers Elisabeth souriant l’air bienveillant.

« -Je ne croyais pas que vous allez venir ici un jour, vous ressemblez énormément à votre très chère arrière-grand-mère Galadriel. Alors, ce cher Victor à enfin parler de vos ancêtres. » Dit-il en s’adressant à elle.

Face aux paroles du Roi Frey, Loki haussa les sourcils un instant bouche-bé. Quoi ?! Avait-il bien compris… Elisabeth avait des descendances du peuple des Elfes de la lumière ?! Il se mit à fixer Elisabeth, totalement sous le choc de l’étonnement. Elisabeth fit un signe de tête afin d’approuver les paroles du Roi de Alfheim, mais elle semblait ne pas trop savoir comment réagir. Le Roi Frey lui sourit rassurant et bienveillant, puis il jeta un regard vers leur petit groupe. Puis quand son attention se posa sur Loki et ses guerriers Jotuns, son sourire parue d’un coup disparaitre alors que son regard se durcit légèrement.

« -Que faites vous ici Loki. » Dit-il en s’adressant à lui.

Loki rapporta son attention sur le Roi Frey, impassible de toutes émotions jusqu’au moment où il laissa naitre un fin rictus aux coins de ses lèvres.

« -Cher Roi Frey, je me présente à vous aujourd’hui afin d’échanger quelques nouvelles qui pourrais vous intéresser. Toutefois, j’aimerais vous en parler en privé. Si vous le voulez bien. » Dit-il poliment en inclinant la tête en sa direction en guise de respect.

Le Roi Frey soupira, visiblement n’aillant aucune confiance aux belles manières de Loki. Mais, il fini part accepter de lui parler. Il demanda à deux de ses gardes d’accompagner Elisabeth et le Captain Britain, afin qu’ils puissent rencontrer la Reine de Alfheim, Gerd. Alors qu’Elisabeth quitta avec le Captain Britain en la compagnie des deux gardes, le regard de Loki croisa un instant le regard de Elisabeth. Pendant un instant, Loki parue impassible avec un regard intense. Mais, contre toute attente, il adressa un pâle sourire à Elisabeth… Presque adoucit ! Mais ce moment fut de courte durée, la douceur de son sourire se transforma rapidement en une pointe de malice. Ont aurait pas sû dire ses véritables intentions envers Elisabeth. Cherchait-il à lui faire comprendre discrètement que tout allait bien aller ? Cherchait-il simplement à la manipuler ? Ou alors à laisser croire qu’il était indifférent, mais que au fond il tenait toujours à elle ? Cela n’était pas très claire, ont savait jamais à quoi s’entendre avec Loki. Le Dieu De La Malice continua à regard Elisabeth jusqu’à ce qu’il soit hors de son champ de vision, puis il rapporta son attention sur le Roi Frey qui l’observa un instant l’air de le juger en silence du regard.

« -Si vous souhaitez discutez en privé, nous pouvons marcher un peu. » Proposa finalement le Roi Frey.

Loki approuva d’un petit signe de tête. Il adressa un regard en direction de ses guerriers Jotuns, leur faisant comprendre du regard de rester là sans provoquer de bagarre. Le Roi Frey de son côté fit signe à ses gardiens de garder un œil sur eux, mais en restant aussi calme sans faire de bagarre. Loki se mit alors à marcher dans les couloirs du Palais de Alfheim, côtes au Rois Frey. Un petit silence s’installa, calme et plutôt respectueux entre eux. Après un instant, ils arrivèrent à un grand balcon qui donnait une vue magnifique sur le Royaume de Alfheim. Le Roi Frey s’approcha tout en observant un instant l’horizon, alors que Loki en fit autant en silence. Il ne pouvait pas le nié, Alfhein était magnifique. Pas autant que sa Asgard, mais bon, pas si mal quand même.

« -Alors… De quoi souhaitez-vous me parlez aujourd’hui ? » Fini part demander le Roi Frey tout de même intriguer d’en savoir plus sur les intentions de Loki.

Le Dieu Nordique continua à regarder l’horizon, le visage toujours neutre.

« -J’ignore si vous êtes au courant, mais j’ai croisé le chemin de deux de vos guerriers sur Midgard pas plus tard que hier soir. » Dit-il calmement.

Le Roi Frey fronça les sourcils.

« -Cela me parait impossible, mon cher. Aucun de mes guerriers iraient sur Midgard sans ma permission. » Dit le Roi Frey un peu confus.

« -Il s’agissait de Ludvig et de Astrid. Je sais que ma parole n’a guère de valeur à vos yeux, mais vous pouvez toujours le demandez à Elisabeth… Elle était là avec moi, elle les à vue elle aussi. » Dit Loki en haussant les épaules d’un air indifférent.

Le Roi de Alfheim parue un instant songeur.

« -Je n’est plus de nouvelles de Ludvig et Astrid depuis quelques temps. Je les avais envoyés en Mission sur Svartalfheim, au Royaume des Elfes Sombres. Je suis au courant que les Elfes Sombres ont été anéanti il y a quelques années, grâce à l’aide de Thor et ton aide aussi à ce qu’ont m’as dit. Mais… Depuis quelques mois, j’ai crû détecter une forme énergétique venant de ce Royaume qui est censé être désert depuis la mort du Roi Malekith ! J’ai donc envoyés Ludvig et Astrid aspecter les lieux, mais ils en sont jamais revenues. » Confia le Roi Frey avec un petit soupir.

Loki fronça à son tour les sourcils, il jeta un regard en direction du Roi Frey.

« -Lorsque j’ai croisé leur chemin, ils étaient à la recherche d’une pierre émeraude… Une pierre que Elisabeth et moi avions trouvez sur Midgard. Ludvig et Astrid l’ont réclamé, en prétendant que cette pierre leur appartenait et venait de ici, de sur Alfheim. Mais, j’ai ressentie l’énergie de cette pierre… Et ce n’est pas l’énergie de Alfheim que j’ai ressentie. C’est plutôt de l’énergie de Svartalfheim, que j’ai ressentie ! J’ai toutefois fini part leur laisser la pierre, puisse que je me suis dit que cette pierre puissante était mieux entres de bonnes mains. » Dit-il l’air songeur.

Le Roi Frey parue un peu étonner du récit de Loki. Loki lui fit aussi part de se qui c’était passer pour la jeune protégée de Elisabeth, la jeune Sarah qui c’était fait attaquer. Il lui confia aussi le détail que Astrid avait donner une fiole de poison à Elisabeth, prétendant que cela était une potion qui aurait pû guérir Sarah. Bref, Loki lui confia tout dans les moindres détails. Le Roi Frey l’écouta avec attention avant de soupirer l’air un peu perdue.

« -J’avoue être confus de la situation, jamais je n’aurais ordonné de faire du mal à une Humaine. Et cette histoire de pierre venant de sur Svartalfheim m’étonne aussi. Eh bien… Je vous remercie pour ses précieux renseignements, je ferais mes recherches afin de retrouver Ludvig et Astrid et de régler cette situation gênante. Midgard n’as rien à craindre de nous, je ferais en sorte que ce genre de situation ne se reproduit plus. » Dit le Roi Frey en inclinant poliment la tête.

Loki inclina également la tête respectueusement en retour, afin de l’approuver. D’ailleurs le Roi Frey fini part sourire pâlement à Loki en l’observant attentivement.

« -Hmm… Tu as bien grandi depuis notre dernier face à face, fils d’Odin. Tu parais plus sage que à l’époque, plus réfléchie que la fois où tu as tenté de dompter le dragon qui avait attaqué notre Royaume et que tu l’as chevauché afin de le faire fuir loin d’ici toutefois en mettant la moitié de Alfheim à feu ! » Sourit le Roi Frey avec une pointe d’amusement malgré tout.

Loki eut un petit rire discrètement à ce souvenir, il abaissa le regard visiblement un peu mal à l’aise.

« -Oh, vous savez… Je n’ai pas tant changé que cela. Je suis toujours autant malicieux, je n’ai pas la même sagesse que vous. » Marmonna Loki tout en prenant un instant appui de ses avant-bras contre le rebord du balcon de pierre en regardant à nouveau au loin.

« -Tu as pourtant un nouveau peuple à tes ordres, à en jugé part les guerriers Jotuns qui t’accompagne et à l’Écrin Des Hivers d’Antan qui brille aux creux des lames de ton Sceptre. » Dit-il calmement en continuant d’observer Loki attentivement.

Loki se mordit la lèvre inférieure avant de tourner un regard étonner vers le Roi Frey. Comment avait-il sû, pour l’Écrin Des Hivers d’Antan ?

« -J’ai ressentie l’énergie de l’Écrin près de toi dès l’instant où je t’est vue. » Dit-il avec un petit sourire comme si il avait lut dans les penser de Loki.

À ses explications, Loki sourit un peu avant de baisser à nouveau le regard en restant un instant silencieux.

« -Tu me vois toutefois étonner… Comment cela se fait-il que le fils Cadet de Odin, un Prince d’Asgard, soit capable de gérer un tel pouvoir qui appartient normalement au Roi de Jotunheim ? J’en conclu que tu as fait en sorte de devenir leur Roi ? Voilà un grand exploit. Dit moi, Odin est au courant de tout cela ? » Dit-il plus sérieusement cette fois.

Loki serra la mâchoire. Il se redressa et fit face au Roi Frey, le visage soudainement un peu plus durcit.

« -J’ai passer l’âge d’avoir l’accord de Odin, si je l’est fait c’est pour moi et moi seul ! » Dit Loki un peu froidement.

Le Roi Frey haussa un sourcil, mais il ne rajouta rien à ce sujet. Loki se calma un peu, restant un moment encore silencieux.

« -D’ailleurs, en tant que nouveau Roi de Jotunheim, je suis aussi ici pour vous proposer… Une alliance entre nos peuples. » Fini part sourire Loki d’un air plus aimable.

Le Roi de Alfheim parue songeur un instant.

« -Et si je refuse cette alliance, j’imagine que tes guerriers n’hésiteront pas à attaquer ? C’est pour cela qu’ils sont là, n’est ce pas ? » Dit-il le regard intense.

Pour toute réponse, Loki eut un fin rictus en coin avec un regard soudainement brillant de provocation.

« -Allons… Un bon Roi ce doit de faire régner la Paix, n’est-ce pas ? Il suffit d’accepter mon offre et tout iras pour le mieux. » Sourit Loki avec une pointe d’ironie.

« -Permet-moi d’en douter, Loki… Et c’est pour cette simple et bonne raison, que je refuse ton offre ! Tu l’as toi-même dit, tu est loin d’être un Roi aussi sage que moi. J’ai bien peur que ta fougue ne s’accorde pas très bien avec mon genre de vision de paix. » Soupira le Roi Frey.

Face au refus du Roi de Alfheim, Loki serra la mâchoire avec un regard assombrit. Encore une fois, il n’appréciait pas de se faire dire non.

« -À présent, je te demanderais gentiment de quitter Alfheim sans faire d’histoire avec tes guerriers. Au moindre mouvement brusque, mes gardiens n’hésiteront pas à attaquer, et je te fit remarquer que nous sommes plus nombreux. » Dit le Roi Frey fermement mais calme.

Loki paraissait très contrarié. Mais contre toute attente, il obéit. Après tout, il n’était pas bête. C’est vrai que pour le moment le peuple des Elfes de lumière avait l’avantage. Loki rejoignit ses guerriers Jotuns, et croisa le chemin de Elisabeth et du Captain Britain au passage. Mais, il ne leur adressa pas le moindre regard ni la moindre parole visiblement toujours trop contrarier. À l’aide de son Sceptre, il rouvrit un Portail menant à Jotunheim et ordonna à ses guerriers le suivre. Pour l’instant, Loki en restait là. Mais il comptait bien revenir tôt ou tard, et cette fois cela ne seras peut-être pas autant amical ! Mais bon, pas tout de suite. Il alla s’y préparer pour plus tard.

Loki resta encore un moment sur Jotunheim, il devait avouer que malgré tout il se sentait vraiment comme chez lui parmi-eux. Mais après quelques heures, il retourna sur Terre afin d’y retrouver sa douce Sigyn. Évidement, il évita de lui parler de se qui c’était passer sur Alfheim. Il ne voulait pas l’inquiéter. Il fit donc comme si rien n’était, se contentant de passer du bon temps à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:04

Elizabeth suivait un garde avec Mark et ils allèrent dans une jolie pièce et firent la rencontre de la Reine Gerd, elle lui avait longuement parler de son arrière-grand-mère et ensuite venu le sujet sur Astrid et Ludvig. Elle fut surprise de savoir que ceux-ci était venu sur terre, qu'ils avaient prit une pierre appartenant du Elfes Sombres. Elle avait d'écrit ce que Sarah avait vue, la Reine fut surprise et commençait a avoir des doutes sur certain elfes sur leur planète. Comme si certain leur tournait le dos.

Bref, après avoir parler avec elle, ils étaient de retour dans la grande salle d'où ils étaient il y a quelques minutes. Lizzie et le Captain Britain étaient de retour sur terre après. Lizzie allait voir Sarah a nouveau à l'hôpital et ensuite elle allait travail au magazine un peu.

Le soir venu, elle allait au restaurant pour avoir un peu de temps avec Mark, juste les deux seul sans démons a chasser sans vilains a pourchasser. Tout simplement un moment en couple.

Le lendemain, Lizzie regardait dehors en prenant son café, Mark était déjà partit pour son entrainement avec Captain Marvel. Elle soupirait doucement, malgré que Loki l'avait mit dans une colère, elle s'ennuyait de lui. Il était en quelques sortes un peu, un guide pour elle, mais bon. Tout est foutu faut croire, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle avait prit une douche, elle alla prendre le déjeuner avec son père. Il lui avait mieux expliquer pourquoi il avait pas parler de ses pouvoirs avant. Lizzie était confuse et lui disait qu'elle se sentait seul et qu'elle avait besoin d'aider pour ses pouvoirs, qu'il se développait et que cela lui faisait peur des fois.

Bref, une fois de retour chez elle, elle allait dans sa pièce au 3e étages continuer ses recherches, faire des potions. Elle regardait un moment les papiers que la Reine lui avait donner sur son arrière-grand-mère. Il était difficile a croire encore qu'elle avait des origines venant des elfes de lumières.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:45

Quelques jours, et même quelques semaines c’était écouler. Deux semaines, pour être plus précis ! Loki faisait toujours des allers-retours entre Jotunheim et aussi sur la Terre. Peu à peu, il semblait apprendre à mieux contrôler et supporter la force de l’Écrin Des Hivers d’Antan. Peu à peu, il semblait même s’améliorer et à géré ses nouvelles forces à la perfection. Et il adorait ça ! Il se sentait enfin près à bientôt mener les Jotuns sur Terre et crée une tempête glaciale ! Du moins, bientôt, mais pas encore tout de suite. Il lui restait encore quelques détails à régler, de mini détails qu’il alla vite gérer sans trop de problèmes.

Pour aujourd’hui, Loki était de retour sur Terre. Toutefois, malgré qu’il faisait encore jour, Loki portait présentement ses habits d’Asgardien, mais sans son casque et sans son Sceptre. Contrairement à ses derniers temps, il ne semblait plus chercher à passer inaperçue. Même au grand jour, il s’affichait ouvertement avec sa tenue d’Asgardien. Les gens se retournaient sur son passage, avec un mélange de méfiance et d’étonnement. Et cette fois, Loki semblait apprécier ce petit effet de crainte qu’il ressentait sur son passage. Mais bon, il ne faisait rien de vraiment mal, mise à part le fait d’apprécier la crainte dans les yeux des gens sur son passage.

Loki venait tout juste de sortie d’un petit Café, tenant entre ses mains un gobelet de grande taille en styromousse contenant du chocolat chaud. Miam ! Il ne pouvait pas nié, depuis son séjour sur Midgard, il était devenue accros au chocolat chaud. Tout en marchant dans les rues, il en prit une petite gorgée, tout en savourant le délicieux breuvage chocolaté et l’agréable sensation de chaleur qui l’envahit en douceur. Un fin sourire, presque serin se dessina sur ses fines lèvres. Quand soudainement… Il bouscula quelqu’un sur son passage ! Il sortie de son air serin, prenant un air soudainement outré. Il jeta un regard méprisant vers la personne qu’il venait de bousculer, la regardant de haut d’un air hautin.

« -Hé, regarde un peu où tu va… Maladroite petite Mortelle que tu est ! » Siffla-t-il entre ses dents d’un air supérieur.

Toutefois, il reconnue la personne. Il s’agissait de… Elisabeth. Pendant un bref moment, le regard de Loki parue se radoucir. Il ne voulait pas le montré, mais elle lui avait manquer.

« -Tien, tien… Bonjour, petite Sorcière. Ça fait un moment. » Dit-il malicieusement avec une pointe d’amusement.

Son sourire semblait un peu provocateur, mais malgré tout… Son regard se fit plus respectueux envers elle, intense mais aussi un peu adoucit au fond de lui. C’était un mélange un peu étrange. Comme si il voulait paraitre indifférent, mais au fond il était heureux qu’elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 9:14

Il y a presque un mois que Lizzie n’avait pas revue Loki et elle fut bien occupée avec son travail. La semaine de la mode avait prit tout son temps. Elle avait été quelques jours à Londres aussi pour avoir du temps avec Mark. Bref, par un beau matin de printemps Lizzie se faufilait parmi les gens pour aller vers son travail quand quelqu’un la bouscula et la traitait de mortelle. Elle savait très bien de qui il s’agissait, elle croisait son regard et il pouvait voir comment elle était en colère, épuisée et stressée. Trop de chose en même temps s’établît passée pour Lizzie. La seul chose qui l’a rendait heureuse était sa vie de couple avec Mark, d’ailleurs elle avait une jolie bague au doigts. 

« -Pardonnez-moi, j’aurais du prévenir la ville de vider le trottoir au complet pour laisser passer son altesse royale. »

Lizzie avait une pointe de joie dans ses yeux car elle le revoyait enfin, mais elle était loin d’oublier ce qu’il était arriver sur Alheim. Elle se souvenait de son sourire provoquant et le fait qu’il aurait pu ordonner leur mort à ses gardes. Les paroles qu’elle lui avait dit elle en était pas fière, mais s’était dans un sens la peine qu’elle avait qui sortait de elle. Venant de nul part, une femme qui ressemblait un peu à Lizzie et plus jeune arrivait derrière elle. 

« -Tiens si ce n’est pas ma chère sœur miss Vogue en personne. »

Lizzie levait les yeux au ciel en pestant. 

« -Tu parles au clown maintenant. »

« -Désoler Loki, mais ceci est ma chère sœur que je détester et Jennifer, le traiter de clown est une mauvaise idée, tu ignores à qui tu as affaire. »

Jennifer riait, Loki comprit pourquoi Lizzie la détestait autant. D’un geste de la main Lizzie eut la force de faire mettre à genoux Jennifer devant Loki. 


« -Voila qui est mieux, maintenant je vais le laisser faire sa présentation car tu es trop idiote pour comprendre de qui il s’agit.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:16

« -Pardonnez-moi, j’aurais du prévenir la ville de vider le trottoir au complet pour laisser passer son altesse royale. » Dit-elle en s’adressant à lui.

Face à ses paroles, le sourire que Loki afficha se fana légèrement. Il plissa légèrement les yeux, reprenant ses airs hautins et supérieur en la regardant de haut. Il se doutait bien qu’elle lui en voulait toujours pour ce qui c’était passer sur Alfheim, et lui aussi lui en voulait toujours. Mais il était à la fois heureux ! C’était difficile à expliquer. Il préférait laisser croire qu’il était indifférent, afin d’éviter de s’expliquer. Les conversations émotionnels… Cela ne lui faisait pas. Chaque fois qu’il se montrait sentimental, cela avait toujours eu tendance à mal se terminer. Mais, peut-être que Elisabeth méritait qu’il lui dit se qu’il ressent vraiment ? Il aurait peut-être dû s’excusez le premier cette fois-ci ? Lui démontré, qu’au fond de lui, il ne souhaitait pas mettre fin à leur belle amitié ? Puisse que… Oui, ils étaient amis ? Ou pas ? Loki semblait lui-même un peu déboussoler, ne savait pas trop comment décrire leur relation. Était-il prêt à avouer qu’il la considérait vraiment comme une amie au fond de lui ? Il n’en savait trop rien. Mais peut-être bien oui, il devait en parler à Elisabeth tôt ou tard. Le visage neutre mais le regard intense, Loki ouvrit la bouche, comme si il s’apprêta à dire quelque chose. Toutefois, il en eut pas l’intention quand une jeune femme qui ressemblait un peu à Elisabeth arriva en leur direction.

« -Tiens si ce n’est pas ma chère sœur miss Vogue en personne. » Dit la jeune femme en s’adressant à Elisabeth.

Loki observa un instant la jeune femme, la regardant d’un air neutre mais qui laissa lire une pointe de hautin. Sœur ? Oh, cela était donc la sœur de Elisabeth. D’ailleurs, Elisabeth pesta légèrement en roulant ses yeux, visiblement agacer de l’arriver de sa sœur.

« -Tu parles au clown maintenant. » Dit-elle en lui jetant un regard cette fois.

Loki haussa un sourcil. Clown, avait-elle dit ? C’est lui qu’elle traitait de clown ?! Le regard qu’il lui jeta à présent fut dès plus glacial, prouvant qu’elle avait réussit à le vexé. Comment osait-elle s’adresser à lui sur ce tont ?! À lui, un Dieu !

« -Désoler Loki, mais ceci est ma chère sœur que je détester et Jennifer, le traiter de clown est une mauvaise idée, tu ignores à qui tu as affaire. » Disait Elisabeth.

Le Dieu Nordique n’avait pas quitté du regard Jennifer, étrangement silencieux d’un coup, cela ne pouvait rien signifier de bon. Mais malgré se que Elisabeth venait de dire, Jennifer trouva le culot d’oser en rire ! Ce qui eut pour effet d’agacer un peu plus Loki. Il pouvait comprendre pourquoi Elisabeth ne s’entendait pas très bien avec Jennifer. Cette femme était une vraie petite peste !

Toutefois, quand Elisabeth fit un petit mouvement de main et fit en sorte que Jennifer se retrouve à genoux devant lui, il en fut un peu étonner mais satisfait à la fois. Il ne pû s’empêcher de laisser naitre un fin rictus aux coins de ses fines lèvres, tout en observant Jennifer de haut. Appréciant visiblement le fait de la voire à genoux devant lui.

« -Voila qui est mieux, maintenant je vais le laisser faire sa présentation car tu es trop idiote pour comprendre de qui il s’agit.» Dit Elisabeth à sa sœur.

Loki sourit mi-amuser et mi-malicieux, se qui pouvait être que mauvais signe.

« -Allons, Lizzie’… C’est une simple erreur, puisse que ta sœur ne sait visiblement pas qui je suis. Mais je me ferais plaisir de lui faire savoir, de cette manière elle ne commettra plus jamais cette erreur. » Dit-il avec une pointe d’amusement en souriant à Elisabeth.

Le Dieu De La Malice rapporta son attention sur Jennifer, il se pencha légèrement vers l’avant afin que son visage soit au niveau de celui de la jeune femme.

« -Dit-moi, Humaine… Tu ne te souviens pas de l’attaque qui s’est passer en 2012 sur New-York ? D’une attaque extraterrestre ? Oh, tu devrais pourtant. J’ai fait la Une des Nouvelles dans tous les Journaux, ainsi que sur tous vos postes de télévision, j’ai été le visage que tous les Newyorkais ont longuement craint. J’ai été le visage que le monde entier ont vue dans leur pire cauchemars de peur de me voir revenir tenter une attaque ! Je suis Loki de Asgard, je suis celui qui est la cause pour qui les Avengers se sont formés, leur ennemi publique numéro un ! Hmm, non toujours rien ? Je devrais peut-être te rafraichir la mémoire… » Dit-il calme mais malicieusement à la fois.

Loki sourit un peu plus d’un air presque sadique. Il se redressa doucement et posa sa main droite contre le front de Jennifer. De ce simple geste, il fit en sorte que la jeune femme voit d’horribles souvenirs de se qui c’était passer en 2012 lors de l’attaque que Loki avait menée ! Elle pouvait voir des images terrifiantes de tout se que Loki avait fait avec l’aide des Extraterrestres ! Mais alors que Loki faisait en sorte qu’elle voit ses horribles souvenirs, lui aussi les voyaient… Comme de vieux flash-back hantant ses souvenirs. Le Dieu Nordique serra la mâchoire, visiblement ses souvenirs lui était douloureux même si il tenta de ne rien laisser paraitre. Après un petit moment d’affreux souvenirs à glacer le sang, Loki retira sa main en mettant fin aux images d’horreur dans l’esprit de Jennifer également. Cette fois, Loki y lut la crainte dans son regard quand elle le regardait. Elle semblait réaliser enfin à qui elle avait affaire, le suppliant du regard de ne rien lui faire de mal. Pendant un bref instant, Loki la regarda de haut impassible en lui jetant un regard glacial.

« -Tu ferais mieux de rester là où est ta véritable place, Humaine. C’est-à-dire, à genoux devant moi ! Après tout, c’est là l’état naturel de l’Humanité. Vous avez soif d’être dominer tel que vous le devez. Autrefois vous vénérer des Dieux… Mais vous vous êtes rapidement tourner vers d’autres adorateurs. Anciennement des Rois. Puis vers différentes religions et vos Présidents ! Au final, vous passez votre vie entière à genoux ! Je suis là pour vous rappeler l’ancienne époque, que je suis le seul qui mérite vraiment de se faire vénérer ! Mais je serais là pour mieux vous guider, tel le bon Dieu que je suis. Si vous clamez votre loyauté envers moi et moi seul, alors je me montrerais aimable envers vous en échange. » Sourit-il.

Loki se détourna finalement de Jennifer, relevant ses yeux vers Elisabeth. Il parue un peu distant, mais lui adressa tout de même un pâle sourire.

« -Elle risque d’être un peu sous le choque un instant. Je lui à fait voir des images pas très jolies de se qui s’est passer en 2012 lors de l’attaque… À toi de voir si tu veux la réconfortée ou la laisser trembler comme une feuille encore un moment. » Dit-il malicieusement.

Le Dieu De La Malice inclina la tête avec politesse, puis il reprit un visage neutre de toute émotion. Il abaissa le regard et tourna les talons afin de s’éloigner en laissant Elisabeth seule avec sa sœur toujours à genoux au sol qui tremblotait à présent comme une feuille toujours sous le choc. Intérieurement, il avait presque espéré que Elisabeth le suit. Mais il en doutait fort, peut-être qu’elle préférait ne plus s’approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diversion ! [ Libre ]
» A la vie à la mort. Libre [TERMINER]
» Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]
» Connaitre mes ancêtres [Libre]
» 2021, je te salut ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: