Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la vie à la mort. Libre [TERMINER]

Aller en bas 
+2
Thor Odinson
Mark Smith
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty
MessageSujet: A la vie à la mort. Libre [TERMINER]   A la vie à la mort. Libre [TERMINER] EmptyVen 6 Aoû - 22:39

A la vie à la mort.Libre4 AM, il faisait sombre, froid et il pleuvait très fort en ce matin d'Octobre à Londres. Un homme au yeux brun ouvrir les yeux, il s'assoyait droit comme un soldat dans son lit et s'étirait par la suite un peu plus détendu. Il prit sa montre en regardant l'heure d'une main et de l'autre il se frottait l'oeil avec sa paume. L'homme au crâne raser se levait et allait prendre une douche rapide, il en ressortait en 10 minutes et une fois vêtu d'une chemise blanche et un pantalon noir il allait prendre un café à la cuisine au fond dans la pièce au fond de son appartement. Il mit ses lunettes et regardait ses email et en vit un mentionnant MESSAGE D'UNE HAUTE IMPORTANCE., William Smith prit la peine de le lire et ensuite alla dans sa chambre faire ses bagages. En moins de 15 minutes il était prêt à quitter Londres pour sa prochaine mission en Russie...

Il avait trouver un hotel pendant son vol à bord de l'avion de la MI6 près du Musée des beaux-arts Pouchkine, il ne pouvait pas choisir mieux, quoi mieux qu'un hotel construit et décorer par son célèbre cousin Mark, étant de la famille, il avait sa propre chambre privée dans cet hôtel et cela était pratique lors de ses missions secret comme agent double.

Bref, il alla porter ses bagages à son hotel et ensuite il se changeait et dissimulait des armes un peu partout sur lui. Il avait mit une oreillette dans son oreille droite.

« -Agent Smith, prêt pour la misions Fox Trot, Bravo, Alpha 146.»

« -Bien rendez vous au Biblioteka Iskusstv Im. A. P. Bogolyubova, salle 12. La cible est prêt de la fenêtre côté gauche.» disait la voix dans son oreillette.

William alla vers la berline noir qui lui servait de déplacement lors de son séjour à Moscou, il roulait environ 10 minutes et se gara loin de la bibliothèque. Il fit le reste de son déplacement à pied il avait fait cela par mesure préventive. Une fois à l'intérieur en montrant une fausse carte d'identité avec un faut nom, il alla vers la salle numéro 12. Il voyait l'homme qui était sa cible, William prit soin de prendre un livre au hasard et écoutait la discussion que sa cible avait avec un autre homme. Il avait un doute pourquoi le MI6 avait cet homme comme cible, mais il allait vite découvrir vraiment pourquoi. Il avait de la difficulté à bien entendre, mais avait très bien entendu le dernier échange qu'ils ont eut avant de terminer. Il avait bien comprit Hail Hydra, William fit comme si rien était et remit le livre à sa place en suivant l'homme au loin.

Une fois sortie de la salle il continuait de marcher comme si rien était tout en continuant de le suivre, mais une fois rendu plus loin il levait les mains dans les airs quand il sentit le canon d'un fusil sur sa tempe.

« -Je m'en doutais bien que le MI6 allait envoyer un agent à ma poursuite. Tu n'est pas mieux que mort l'anglais.» disait-il avec son accent russe.

« -Ouais, mais il faut bien faire notre boulot.» disait William avec un ton calme.

Sans crier garde, Will prit le canon de ses main ce qui eut pour effet de prendre le fusil dans ses mains pour désarmer l'homme, et ce qui ressemblait à un de ses gardes ce mit à lui tirer dessus. William se mit à courir rapidement en évitant les balles et plus il avançait et plus le bout du couloir avec la fenêtre approchait, et au moment de l'impact, Will bondit sur la fenêtre qui se cassait sous l'impact, et il tombait du premier sur une petite colline, il fit une roulade et continuait de courir dehors et se mit à tirer sur les deux hommes qui le poursuivait. Il avait prit la petite rue ou il avait garer sa voiture plutôt et avait démarrer la voiture à distance et une fois à l'intérieur il se mit a rouler rapidement tout en continuant de leur tirer dessus encore.

« -Ce sont des adeptes de HYDRA, et j'aurais besoin de renfort maintenant!.» disait il en parlant à la personne dans son oriellette.

Il ignorait que l'aide qu'il demandait allait être autre chose qu'un autre agent secret comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort. Libre [TERMINER]   A la vie à la mort. Libre [TERMINER] EmptyDim 15 Aoû - 22:10

A la vie à la mort Libre.Mark avait reçu un message crypter, il venait d'un organisation secrète qu'il venait ne aide parfois à Londres, mais il s'agissait plutôt d'un de leur agent qui avait besoin d'aide. Rare était les moments qu'il venait en aide à son cousin dans ses missions, mais là il s'agissait d'HYDRA et ça les Avengers connaissait. Ils croyaient tous que cette organisation fut détruite durant la 2e guerre mondiale, mais cela ne fut pas le cas. Mark avait pas hésiter et acceptait de lui venir en aide, il allait vers le garage pour prendre un des Quinjets pour aller en direction de la Russie. Il fut bien heureux que deux autres alliées Avengers accepte de venir lui donner un coup de main.

« -La personne en qui nous allons venir en aide, il s'agit de mon cousin William Smith. J'ai promis de ne jamais parler du job qu'il faisait, il va sûrement le dire lui même, c'est disons top secret. J'ignore les détailles, juste qu'il a demandé des renforts en Russie.» disait-il à ceux qui voulait lui venir en aide avant qu'il prenne le chemin vers l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort. Libre [TERMINER]   A la vie à la mort. Libre [TERMINER] EmptyDim 15 Aoû - 23:08

A la vie à la mortLibreSteve était de retour de son jogging après avoir eu son entrainement habituel à la salle de gym dans la tour. Il avait prit une bonne douche et alla vers la salle commune pour prendre un truc à manger, il voyait Thor et Captain Britain de retour d'une mission, il avait vue ce qu'il s'était passée. Un fou furieux qui par chance grâce à eux il a pu être arrêter avant que le pire arrive. Mais, Steve arrivait au bon moment quand Mark semblait avoir reçu un message S.O.S d'un proche, il avait bien entendu le mot HYDRA. Il connaissait bien cet organisation, il croyait en avoir finit durant son service pendant la deuxième guerre, mais cela ne fut pas le cas. Il n'avait pas hésiter quand il avait entendu Mark dire qu'il avait besoin d'aide à voix basse.

« -Je connais bien HYDRA, je vais t'aider l'ami.» avait-il dit en terminant de prendre le smoothies vert qu'ils avaient l'habitude de prendre.

Steve fit un signe de tête à Mark lui disant que ça lui fait plaisir de venir en aide. Il allait vers les vestiaires et se changeait dans sa tenu de Captain America. Il prit son bouclier et l'attachait à son dos, et il prit des fusils au passage, des dagues et un autres sorte de marteau pour Thor, un qu'il aimait bien en plus de son marteau mjolnir. Il suivait les autres pour aller venir en aide à Mark ou plutôt son cousin qui avait un boulot qu'il ne pouvait pas nommer car cela était top secret. Steve en avait pas besoin de détail qui semblait un peu comprendre le style de boulot de William.

Il prit place sur un des sièges arrière du Quinjet qu'ils prenaient pour aller en direction de la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort. Libre [TERMINER]   A la vie à la mort. Libre [TERMINER] EmptyLun 23 Aoû - 13:22

À la vie à la mort.Libre.Suite à avoir remis le dangereux Criminel, Hans Hofman, à Nick Fury et l’Agent Maria Hill, leur Mission fut accomplie et prit fin. Captain Britain et Thor étaient alors retourner à la Tour des Avengers, satisfait de leur nouvelle Mission réussite. Mais, leur repos fut de très courte duré. Dès qu’ils arrivèrent à la Tour, ils remarquèrent un message vocal enregistrer sur l’ordinateur. Peut-être une nouvelle Mission ? Thor posa un instant son marteau, mais resta pas très loin enfin de pouvoir écouter le message lui aussi. Captain Britain appuya sur un bouton, afin de mettre le message en marche.

« -Ce sont des adeptes de HYDRA, et j'aurais besoin de renfort maintenant !. » Disait une voix masculine.

À l’évocation de Hydra, Thor fronça doucement les sourcils avec intrigue. Honnetement, il ne connaissait pas très bien cette organisation. Mais, il savait que leur organisation était un ennemi très dangereux.

« -Hey merde, je pensais qu'ont avaient finit avec eux...je vais avoir besoin d'aide... » Dit Captain Britain à lui-même.

Une voix se fit alors entendre derrière eux…

« -Je connais bien HYDRA, je vais t'aider l'ami. » Dit une voix familière derrière eux.

Thor se retourna et sourit en remarquant la présence de Steve Roger, également connue sous l’identité de Captai America.

« -Je veux aussi vous prêter main forte ! J’avoue ne pas vraiment connaitre Hydra, mais je serais ravi de pouvoir venir en aide. » Dit Thor avec un grand sourire.

Le Dieu Du Tonnerre n’avait pas hésiter une seule seconde. Il appréciait porter son aide, prenant cette nouvelle Mission comme une sorte de défis qu’ils devaient affronter ensemble. Thor alla vers la pièce où ils gardaient des armes utiles pour leurs Missions. Il garda bien sûr son marteau, Mjölnir, qu’il garda dans ses mains car cela restait son arme avec laquelle il se sentait plus à l’aise. Mais, il prit aussi sa hache, Strombreaker, qu’il attacha dans son dos au cas où il en aurait de besoin.

Une fois bien prêt et équiper, ils allèrent vers le garage pour prendre un des Quinjets pour aller en direction de la Russie. Alors que le Quinjet décolla et se mit en route vers la Russie, Thor observa un moment ses deux collègues et amis Avengers.

« -Vous savez qui est cette personne qui nous à contacter pour avoir de l’aide ? » Dit-il intriguer.

« -La personne en qui nous allons venir en aide, il s'agit de mon cousin William Smith. J'ai promis de ne jamais parler du job qu'il faisait, il va sûrement le dire lui même, c'est disons top secret. J'ignore les détailles, juste qu'il a demandé des renforts en Russie. » Explica Captain Britain.

Thor échangea un petit regard avec Captain America, avant de hocher doucement la tête en approuvant. Il pouvait comprendre le comportement de Captain Britain, lui aussi aurait tout fait pour venir en aide à un membre de sa famille. Tout comme Captan America, Thor ne semblait pas se poser de question sur le travail top secret de William. Le fait de savoir qu’il était le cousin de Mark semblait lui suffir, pour le moment. Le Dieu Du Tonnerre prit lui aussi place sur l’un des sièges du Quinjet, prêt à intervenir dès qu’ils arriveraient en Russie…
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort. Libre [TERMINER]   A la vie à la mort. Libre [TERMINER] EmptyLun 23 Aoû - 23:41

A la vie à la mort.LibreWilliam roulait à une grand vitesse tentant d'éviter de tuer des gens ou de les blessers et il tentait d'éviter les balles qu'ont lui tirait dessus avec la voiture qui le pourchassait. Will arrêtait pas de lancer des jurons en conduisant et en criant au gens de bouger. Il avait demander de l'aide, et il se demandait quand ils allèrent arriver. Il continuait de rouler très vite et il mit le frein avec le pied à fond pour faire arrêter sa voiture et la faire tournée sur elle même pour faire face à la voiture qui lui tirait dessus et en tournant il tirait avec son fusil au du côté gauche de la fenêtre de sa voiture. Mais, un moment son fusil manquait de balle, il remit le contact de la voiture en continuant de rouler vite et prenant des petites rues ici et là pour les semer.

« -Fait chier, fait chier.» disait il en conduisant rapidement.

C'est à ce moment qu'il avait entendu un bruit qui semblait être un avion, il regardait au dessus de lui et vit un vaisseau qu'il avait vue à quelques reprise dans les chaines de nouvelle.

Il fit un signe de tête en disant:

« -Là ça va secouer les potes.»

Il continuait à rouler et voyait le quinjet le suivre, il avait comprit que les renforts allait être les avengers. Il avait entendu un bruit sur le toit de sa voiture et ensuite il avait vue son cousin Mark entrer par la fenêtre du côté passager.

« -Etends, tu déconne là, tu as sauter de ce machin pour atterrir sur ma bagnole?.»

« -Aller roule!» disait Mark.

Will fit un signe de tête et continuait de rouler, il voyait Mark qui continuait de tirer avec une armes la voiture qui les pourchassait.

« -Cap, vous avez un visuelle de l'intérieur de la voiture?»

William fronçait les sourcils, il avait bien entendu son cousin parler à quelqu'un dans on oreillette et il avait dit Cap, il en croyait pas ses oreilles, il avait de l'aide des Avengers et pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort. Libre [TERMINER]   A la vie à la mort. Libre [TERMINER] EmptyLun 23 Aoû - 23:52

A la vie à la mortLibreCaptain America était bien heureux de venir en aide à Mark, Steve avait jamais douté de la force que Mark avait comme Captain Britain, il pouvait aussi le comprendre sur certain point par rapport à leur super pouvoir comme leur force immense. Bref, ils étaient en router vers la Russie et il fut bien heureux de voir Thor leur venir en aide. Une fois rendu sur le territoire de la Russie, il avait mentionner à Mark où son cousin était dans la voiture qui évitait les tirs venant d'une voiture grise qui la pourchassait. Captain America prit les commandes du quinjet quand Captain Britain allait vers la porte arrière pour atterrir sur le toit de la voiture quand il avait baisser le vaisseau à une assez bonne hauteur pour pas le blesser.

Ensuite, il remontait un peu plus pour avoir une meilleur vue de la voiture grise qui était la cible, Captain America tentait de voir ce que Mark lui demandait grâce au rayon X.

« -Dis tu peux prendre les commandes vieux, je vais pouvoir mieux voir ce que Mark nous demandes» disait-il à Thor.

Une fois les places changer, Steve gardait l'ordinateur qui les aides à voir combien de gens était dans un vaisseau ou dans leur cas une voiture.

« -Ils semblent être 5, deux assez costaux et 3 plutôt petit.»

Steve se demandait bien qui était ses gens adepte d'HYDRA lui qui croyait en avoir finit avec cela, mais apparemment elle existait encore et était encore plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort. Libre [TERMINER]   A la vie à la mort. Libre [TERMINER] EmptyDim 19 Sep - 17:41

A la vie à la mort.Libre.Après se qui parue être une éternité, ils arrivèrent enfin en Russie. Ils n’avaient eut aucun mal à survoler la ville et à retrouver la trace du cousin de Captain Britain. À peine retrouver, qu’ils remarquèrent que William avait de grands ennuis, puisse qu’il avait engager une course en voitures avec ses adversaires ! Aussitôt, Captain Britain ne perdit pas de temps. Il abandonna les commendes et bondit carrément hors du Queenjet afin d’atterrir sur le toit de la voiture de son cousin, pour lui venir en aide rapidement.

Peu de temps après, ça fut au tour de Thor de prendre les commendes du Queenjet, alors que Captain America se chargeait de compter le nombres d’adversaires dans la voiture qui poursuivait William.

« -Ils semblent être 5, deux assez costaux et 3 plutôt petit.» Avait confirmer Captain America.

Suite à ses paroles, Thor ne pû s’empêcher de sourire amuser.

« -Que 5 ? Ils se moques de nous, ont va faire qu’une bouchée d’eux ! » Ricana-t-il.

C’était un comportement typique chez Thor, de se moqué du danger et de vouloir affronter toutes les défis qui s’offrait à lui. Il appuya sur un bouton du Queenjet afin de le laisser sur pilote automatique, puis il se leva.

« -Je vais descendre faire un accueil digne de ce nom à nos chers adversaires ! Tu veux bien trouver une place où atterrir, puis ont se retrouve dans quelques minutes ? » Dit Thor en souriant à Captain America.

Sans un mot de plus, Thor prit son élan et se laissa tomber du Queenjet dans le vide ! Ont aurait pû croire qu’il chutait en chute libre, mais… Alors qu’il chuta vers le bas, il fit tourner son Marteau dans sa main droite et le pointa vers le sol. Soudainement, une éclaire venue zébré le ciel, l’éclaire parue traverser le corp entier de Thor avant d’aller foudroyé le sol avec un grand bruit de tonnerre ! Pas de doute, Thor savait faire des entrées hors du commun et pas du tout discret !

Sans crier gare… Le Dieu Du Tonnerre atterrit sur le toit de la voiture de l’ennemis en faisant un gros ‘’BAM’’ qui fit sursautés les 5 hommes à l’intérieur !

« -Hé merde, de merde ! » Jura le chauffeur.

« -C’était quoi ce truc ?! » Dit l’un des hommes prit de panique.

« -Je ne sait pas se que c’est, mais cette chose est sur notre toit ! » Dit un autre homme aussi en panique.

« -Mais bordel ! Vite, fait quelque chose ! » Paniqua un autre homme.

« -Vite ! Débarrasse nous de cette chose, quoi que c’est ! » Dit le 5ièmme hommes.

Le chauffeur se mit à faire des zigzagues brusquement, en asseyant de faire tomber Thor du toit de sa voiture ! Thor fut un peu secouer, mais s’y accrocha fermement avec un petit ricanement.

« -Oh, c’est tout de quoi tu est capable ? » Défia-t-il avec amusement.

Voyant que sa méthode de zigzagues de fonctionnait pas, le chauffeur fit alors foncer sa voiture dans un mur en brique ! Heureusement pour lui, Thor avait vue… Et il avait fait un bon en arrière pour ne pas être blesser dans l’impact ! La voiture alla droit dans le mur de brique, alors que Thor atterrit à quelques mètres derrière dans une pose typiquement héroïque. Le souffle un peu précipité et les yeux toujours électrisant de petites éclairs, il se redressa et observa la voiture de loin en se demandant si leurs adversaires étaient toujours en vie…
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort. Libre [TERMINER]   A la vie à la mort. Libre [TERMINER] EmptyDim 19 Sep - 22:28

A la vie à la mort.LibreWilliam continuait de rouler rapidement, il était aussi étonner de voir le renfort que le MI6 lui avait envoyer, il suivait les instructions de Captain Britain à la lettre, cela lui faisait bizarre de fair équipe avec son cousin. Il avait aussi comprit que Captain America leur venait en aide et il ignorait qu'il y avait quelqu'un d'autre aussi. Il avait échanger un regard avec Mark pour savoir que qui se passait.

« -Captain America m'a informer qu'il s'agit de 5 hommes.» avait dit Mark.

« -C'est ce que j'avais rapidement compter en prenant la fuite.» confirmait William en continuant de rouler à une vitesse plus rapide que la normal.

Mark avait entendu ce que Thor avait dit dans le micro.

« -Ils sont peut-être plus que 5, il faut faire gaffe à ce que leur plan peut être.» avait dit Mark.

William fit un signe de tête à Mark pour comprendre de quoi il parlait.

« -Thor pense que nous allons en faire une bouchée de eux.»

William fut à nouveau bouche bée, mais reprit ses esprits pour rester concentrer, il allait avoir besoin de eux pour en finir avec cette mission. Il vit ensuite le Quinjet qui volait au-dessus de la voiture faire un demi tour et ce qui suivait il était pas prêt à voir cela.

Il vit Thor tomber dans le vide dans le rétroviseur de la voiture, mais il vit un éclaire zébré dans le ciel, l’éclaire semblait traverser le corp entier de Thor avant d’aller foudroyé le sol avec un grand bruit de tonnerre. Il eut un immense bruit sourd dans la ville, William avait un sourire comme un enfant voyant un super héros qu'il aime bien. Il pouvait voir le Dieu Du Tonnerre atterrit sur le toit de la voiture de l’ennemis en faisant un gros ‘’BAM’’.

« -Ils sont cuit comme des poulets.» disait Will à la blague

William conduisait toujours sa voiture en tête de la course et voyait les hommes qui le poursuivait faire des zigzag pour se débarrasser de Thor, mais cela ne marchait pas. Ensuite, il vit la voiture foncer dans un mur en brique, par chance Thor avait éviter l'impact à temps. Il avait arrêter sa course en freinant et tout comme Mark, il sortit de la voiture avec son armes en main, Captain Britain avait lui des algues dans ses mains prêt à attaquer. Ils étaient non loin de Thors prêt à voir si les 5 hommes était encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort. Libre [TERMINER]   A la vie à la mort. Libre [TERMINER] EmptyDim 19 Sep - 22:38

A la vie à la mortLibreCaptain America avait reprit les commandes du Quinnjet. Il avait prit la peine de le poser dans un endroit sécuritaire et ensuite il se mit au pas de course avec son bouclier dans le dos pour aller retrouver les autres, ayant trop de visibilité au sol, il prit un chemin plus rapide en ce déplaçant de toit en toit. Il voyait au loin comment les hommes avait tenter d'éviter Thor qui était accrocher au toit de la voiture et le dernier recours au 5 homme était de faire foncer la voiture dans un mur de brique. Il vit ensuite Thor devant la voiture fracasser contre le mur toujours avec des éclairs qui l'entourait, il voyait William avec son arme en mains et Captain Britain son cousin à ses côtés avec des dagues prêt à combattre l'ennemis.

Steve s'approchait plus de eux et descendit du toit en atterrissant à leur côté, il eut un bruit quand il avait atterrit avec sa pose en regardant le sol et ensuite vers la voiture.

« -Je vais aller voir si ils sont encore vivant.»

Cap s'approchait de la voiture et ouvrit la porte de la voiture qui restait dans ses mains sous l'effet de sa force et il lançait la porte plus loin sans blesser quelqu'un et il sortit un près un les hommes comme si rien était, comme si chacun avait le poids d'une plume. Mais, il avait aussi prit la peine de les faire sortir dans être délicat, il détesta vraiment les adeptes de HYDRA, il se sentait encore plus concerner en étant certain qu'il en avait terminer avec eux pendant la 2e guerre mondial.

Comme Steve avait prédit, une voiture était arriver de nul part avec d'autre adepte de HYDRA, ils avaient leur armes pointer sur eux.

« -Tu as parler encore une fois trop vite Thor, ils sont jamais 5, toujours plus.»

Après les paroles de Steve une bataille avait commencer entre eux contre les ennemis et adeptes de HYDRA. Bien entenduu il y avait beaucoup de curieux et Steve tenait de les faire éloigner pour éviter des blessers.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort. Libre [TERMINER]   A la vie à la mort. Libre [TERMINER] EmptyVen 24 Sep - 15:36

À la vie à la mort.Libre !Quelques secondes plus tard, une autre voiture arriva. Il s’agissait de Captain Britain qui était accompagné de son cousin, William. Thor adressa un signe de tête à Captain Britain et aussi à William afin de le saluer poliment, avant qu’ils se retrouvent côte à côte. William avait son flingue entre ses mains, alors que Captain Britain avait des dagues. Ils furent rapidement rejoints part le Captain America, armé de son bouclier. Thor ne connaissait pas beaucoup l’organisation de Hydra… Tout ce qu’il savait d’eux, c’est qu’ils étaient une organisation, datant de la seconde Guerre mondial, qui était autrefois à la recherche du secret de l’Immortalité mais qui agissait en ce jour plus comme des Terroristes. Il savait aussi que le Captain America vouait une très grande haine à Hydra, ils étaient en quelques sorte de très grands rivaux depuis toujours. Malgré que Le Dieu Du Tonnerre c’était un peu moquer, en disant qu’ils allèrent faire qu’une bouché d’eux, il n’était pas bête. Au fond de lui, il savait très bien que les partisans d’Hydra étaient redoutables. Mais c’était plus fort que lui, il n’aimait pas avoué que l’ennemi pouvait être plus fort que lui. Il préférait prétendre qu’il était le plus fort et le plus doué dans tous les domaines ! Mais évidemment, ce n’était pas toujours le cas.

« -Je vais aller voir si ils sont encore vivant. » Avait dit Captain America.

Thor observa le Captain America se diriger vers la voiture, tout en resserrant un peu son emprise sur son Mjölnir prêt à intervenir à tout moment. Sans la moindre effort, Steve ouvrit, ou plutôt il arracha la portière de la voiture ! Puis, brusquement, il se charges de sortir de la voiture un à un les cinq hommes qui s’y trouvait. Heureusement pour eux, ils étaient toujours vivants. Un peu secoué de leur impact, mais toujours en vie.

Il n’eurent pas le temps de répliquer quoi que ce soit, que soudainement, une deuxième voiture arriva de nulle part ! Et sept autres partisans de Hydra en sortie, tout en pointant leurs Armes sur eux afin de secourir leurs alliés. En tout, ils étaient 12… Beaucoup plus nombreux ! Thor regrettait presque ses paroles d’un peu plus tôt, il observa un instant leurs ennemis avec une petite moue. Il se mit même à regretter l’absence de son frère, Loki ! La ruse et la magie de ce dernier leur aurait été très utile en ce moment. Mais, amener Loki avec eux dans une Mission, c’était trop risquer. Avec lui, ont ne savait jamais à quoi s’attendre, et il aurait sans nul doute chercher à les doubler tôt ou tard.

« -Tu as parler encore une fois trop vite Thor, ils sont jamais 5, toujours plus. » Lui fit remarquer Captain America.

Thor fit un pâle sourire, qu’il voulue à la fois désoler et innocent.

« -Dans ce cas, ça nous fait encore plus de travail. Voilà un défi à ma hauteur, enfin ! » Dit-il avec un petit clin d’œil.

encore de la provocation, comme toujours typique de Thor. Mais à peine ses paroles dites, qu’il engagea déjà le combat en se battant côte à côte avec le Captain America, le Captain Britain et aussi William. Ils devaient aussi faire attention aux curieux, et surtout de les tenir éloigner du danger. Le Dieu Du Tonnerre préférait à présent combattre au corps à corps, utilisant parfois son Marteau pour repousser l’ennemi. Mais il fit attention de bien visé, pour ne surtout pas toucher les innocents. Comme il avait si bien dite, cette fois, il avait enfin une Mission à sa hauteur ! Il espérait toutefois que tout ça alla bien se terminer, il pouvait à présent voir que Hydra était en effet très redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort. Libre [TERMINER]   A la vie à la mort. Libre [TERMINER] EmptySam 25 Sep - 22:14

A la vie à la mort.LibreWilliam se tenait prêt a tirer avec son arme derriere la porte de sa voiture qui lui servait de bouclier pour ce protéger, ayant une voiture pas comme les autres, les portes était par balle alors cela allait l'aider beaucoup. Il vit de ses propres yeux Thor et aussi Captain America atterrir non loin de où la voiture avait entrer en collision contre le mur de béton. Il se demandait d'ailleurs ce que les Avengers avait tous à faire un atterrissage sur leur pied en prenant une pause. Même son cousin le faisait, il garda cette question en tête pour lui demander plus tard.

« -Je vais aller voir si ils sont encore vivant.»

Il observait Steve s'approcher de la voiture, il le vit ouvrit la porte de la voiture qui d'ailleurs celle-ci avait rester dans ses mains sous l'effet de sa force. Il voyait comment le fameux sérum de super héros pouvait vraiment changer un homme. La force physique, mentale et encore plus...
Will ne va jamais oublier le fameux soir où Mark avait été enlever et il avait trouver refuge chez lui quand il avait fuit le labo où ont avait transformer Mark à jamais. Bref, Will reprit ses esprits en voyant les hommes au sol quand Steve les avaient sortie un après un de la voiture comme si ils étaient que des poupées.

Par la suite, il vit d'autre hommes de HYDRA arriver de null part et en plus il y avait beaucoup trop de gens curieux sur place, ils devaient faire vite avant d'avoir des blessers.

« -Tu as parler encore une fois trop vite Thor, ils sont jamais 5, toujours plus.»

« -Dans ce cas, ça nous fait encore plus de travail. Voilà un défi à ma hauteur, enfin. » Dit-il avec un petit clin d’œil.

Willam avait regarder Steve et Thor échanger des paroles en même temps de tirer sur l'ennemis comme si rien était, enfin presque s'était son job après tout. Il avait tirer sur deux hommes et voyait à sa gauche Mark ou Captain Britain combatre 3 hommes en même temps. Tout comme Captain America grâce à son bouclier il pouvait les élimines facilement ou encore de protéger des balles quand l'un d'eux lui tirait dessus. Mark voyait comment les dagues ne lui servait à rien.

« -J'ai d'autre armes dans le coffres vieux.» disait Will à Mark en même temps de tirer sur un ennemis qui avait tenter de s'approcher.

Mark avait fait le tour de la voiture et prit un fusil dans le coffre et il voyait du coin de l'oeil Steve qui en demandait une, il le prit et lui lançait pour qu'il soit armée d'une fusil aussi, il laissait le coffre ouvert au cas où Thor en voulait une éventuellement. William eut une petite idée, voyant que la deuxième voiture était sans surveillance et il y avait personne autour il attendait le bon moment pour faire un petit truc qu'il faisait parfois durant ses missions. Justement en moins de 2 minutes 4 hommes allait vers leur voiture pour aller chercher d'autre armes, Will avait un immense sourire au lèvres. Il avait fait que un seul tire sur le carburateur de la voiture et celle-ci explosait et tuait sur le coup 4 hommes.

« -Quelqu'un à commander 4 poulets cuit?.»

Mark fait un sourire en coin suite à cette phrase, cela avait déstabilisé les autres hommes envie et cela leur donnait une chance de les éliminer.

Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort. Libre [TERMINER]   A la vie à la mort. Libre [TERMINER] EmptySam 25 Sep - 22:50

A la vie à la mortLibreCaptain America avait une idée en tête pour les gens trop observateur pendant leur affrontement contre les membres de HYDRA. Quand Steve avait réussit à éliminer 3 hommes et que la voie était libre, il avait mit son plan en marche. Il fit croire à une possible bombe et les gens se mit à courir pour éviter tout danger. Il ne voulait pas leur faire peur, mais c'était la seul façon pour éviter d'avoir des blessers pour rien. Quand ils étaient tous très loin, Steve revenu combattre aux côtés des Avengers et William.

Steve n'avait plus de munition dans son arme et allait prendre un autre fusil dans le coffre de la voiture de William, Steve montait par la suite sur le toit de la voiture pour avoir une meilleur vue des hommes de Hydra, s'était comme les années 40 à nouveau pour lui. Il se revoyait en Allemagne combattre l'ennemis. Sauf qu'à l'époque où il était à présent, il y avait pas de Bucky, pas de Peggy et ses hommes de l'armée, il y avait seulement lui, deux bon amis des Avengers et le cousin de Mark. Mais, à trois il faisait bien leur boulot. Il avait vue William regarder els trois hommes aller vers leur voiture, Steve semblait être prêt lui aussi à tirer sur eux, mais Will avait tirer sur la voiture et celle-ci avait exploser. Cela était assez immense et les trois hommes fut mort sur le coup. Steve ne pu s'empêcher de rire à la phrase de William, il voyait que le sens de l'humour était familial du côté des Smith.

Captain America se retournait en sentant quelqu'un venir derrière lui et il avait bien fait car il s'agissait d'un haut grader des Hydra, il avait tirer sur lui mais que dans l'épaule et il prit une corde dans le coffre de la voiture pour l'attacher. Il allait l'utiliser pour lui demander des questions et Steve lui avait aussi injecter un sérum, il voyait le regard interrogatoire des 3 hommes.

« -Ils sont tous assez fou pour avoir dans leur bouche une gélule qui les tue sur le champs pour éviter de parler, j'en aie trop eu durant la guerre.»

Le soldat en question était inconscient, Steve en profitait pour lui ouvrit la bouche et enlever la gélule, il l'avait détruit en tirant dessus avec son armes.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort. Libre [TERMINER]   A la vie à la mort. Libre [TERMINER] EmptyDim 26 Sep - 17:27

À la vie à la mort.Libre.Tout en continuant de combattre, Thor jeta de temps à autre des coups d’œil vers ses collègues et amis. Il couvrait leur arrière, continuant de combattre. Mais, il évita de tuer qui que ce soit. Tuer était après tout hors de la moralité de la plupart des Héros, et Thor en faisait partie. Il préférait éviter d’en venir à tuer, sauf si il en avait vraiment pas le choix. Pour l’instant, il se contenta surtout de simple mettre ses adversaires KO. Le Dieu Du Tonnerre remarqua du coin de l’œil que le Captain Britain alla vers la voiture de William, pour y prendre un fusil au lieu de ses dagues. Peu de temps après, le Captain America en fit autant, allant se chercher lui aussi un fusil. Pour sa part, Thor préférait se contenter de son Marteau et de sa force surhumaine. Honnêtement, le Dieu Du Tonnerre ne semblait pas très familier avec les fusils et autres armes Midgardiens. Mais, il se débrouillait très bien avec sa propre force.

Soudainement, une grande explosion se fit entendre ! Thor fit volte-face et remarqua alors la voiture de leurs ennemis exploser grâce à William qui avait porter un bon tire au bon moment, et l’explosion avait aussi tuer quatre ennemis !

« -Quelqu'un à commander 4 poulets cuit ?.» Avait commenter William.

Ses paroles firent rigoler Thor de bon cœur, il appréciait l’humour de ce jeune Mortel qui commençait à bien lui plaire. Il avait du mordant, ça Thor ne pouvait pas le nié.

Quelques minutes plus tard, Thor avait réussi à se débarrasser de trois adversaires qu’il avait réussi à mettre KO ! Il se tourna part la suite vers le Captain America, qui de son côté, avait réussit à prendre l’un des membres d’Hydra en otage. Cela alla permettre de l’interroger sur le pourquoi de cette attaque. Steve avait attacher l’homme à l’aide de cordes qu’il avait trouvé dans le coffre de la voiture de William, et part la suite il injecta aussi un Sérum à l’homme qui était inconscient. Thor fronça les sourcils en l’interrogeant du regard, se demandant pourquoi Steve lui injectait ce Sérum.

« -Ils sont tous assez fou pour avoir dans leur bouche une gélule qui les tue sur le champs pour éviter de parler, j'en aie trop eu durant la guerre. » Expliqua Steve.

Thor parue un peu confus, mais hocha la tête enfin d’indiquer qu’il comprenait un peu mieux. Ce Sérum, alla éviter que l’homme ne se tue lui-même avec sa propre gélule. Valait mieux être très prudent. Le Dieu Du Tonnerre jeta un coup d’œil aux alentours. Malgré que la plupart des gens curieux c’était éloigner à présent et que les autres membres de Hydra étaient tous morts ou KO, il craignait que leur agitation attire trop l’attention.

« -Ont devrait peut-être trouver un endroit plus calme et sécuritaire pour l’interroger. Ont sait jamais, si d’autres membre de Hydra arrive en surprise. » Dit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort. Libre [TERMINER]   A la vie à la mort. Libre [TERMINER] EmptyLun 27 Sep - 12:08

A la vie à la mort.LibreWilliam remarquait qu'ils avaient éliminer tout les soldats et membres d'HYDRA qui les avaient attaquer, il savait très bien que ce n'était que le début et non la fin. Il remarquait que Captain America se chargeait d'un homme qui allait attaquer, Steve avait tirer sur lui mais que dans l'épaule et il le vit prendre une corde dans le coffre de la voiture pour l'attacher. William fronçait les sourcils se demandant ce que Steve faisait.

« -Ils sont tous assez fou pour avoir dans leur bouche une gélule qui les tue sur le champs pour éviter de parler, j'en aie trop eu durant la guerre.»

Le jeune espion avait comprit ce que Steve voulait dire, il avait déjà eu affaire à des ennemies qui utilisait la même technique pour éviter de parler, certain se tuait en croquant dans une gélule qui tuait sur le champs. Ensuite, il regardait en direction de Thor quand il prit la parole.

« -Ont devrait peut-être trouver un endroit plus calme et sécuritaire pour l’interroger. Ont sait jamais, si d’autres membre de Hydra arrive en surprise. » Dit-il calmement.

William était d'accord et il dit:

« -Je connais un endroit sécuritaire où nous pouvons aller et ainsi interroger ce cher homme pour savoir pour qui il travail et aussi qui a décider de faire renaître HYDRA.»

Will avait reprit sa voiture et ils voyaient le Quinjet le suivre dans le ciel, le voyage avait durée presque une heure, mais ils étaient enfin arriver à la campagne russe. Il s'agissait d'une maison de pierre dans un endroit isoler, William avait garer sa voiture non loin et il se retournait pour voir le Quinet atterrir non loin, le terrain était vaste, ils étaient entourer de montagnes et il y avait rien d'autre autour de eux.

« -J'arrive pas à y croire que tu as encore cette baraque.»

Il souriait doucement en se retournant vers son cousin.

« -Elle est toujours pratique, elle peut t'être utiles si jamais, et c'est de même pour vous mes messieurs et les autres avengers.»

Mark l'avait remercier d'un signe de tête, il regardait Captain America et Thor les rejoindre pour entrée dans la maison.

« -Il y a une cellule au sous-sol pour notre hôte si jamais vous préférez qu'il soit ailleurs.»


Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort. Libre [TERMINER]   A la vie à la mort. Libre [TERMINER] EmptyLun 27 Sep - 12:26

A la vie à la mortLibreCaptain America était d'accord d'aller dans un endort plus tranquille pour mieux interroger le seul soldat vivant lors de citrate affrontement. Steve en avait profiter pour lui vider les poches et s'assurer qu'il avait aucune caméra caché, micro et autre armes sur lui pour être plus en sécurité. Il avait ensuite transporter le corps de cet homme sur son épaules comme si rien était, il était après tout un super soldas. Une fois dans le Quinnjet il demandait à Thor si il voulait prendre les commandes ou surveiller cet homme.

Ils avaient suivit la voiture de William pendant presque une heure et ils étaient rendu à destination. Une fois le Quinnjet atterri sur le terrain vague, Cap avait reprit le corps inconscient de l'homme sur son épaules et remerciait William pour l'offre de prendre la maison en cas de besoin lors d'une mission future. Steve d'ailleurs acceptait l'idée d'utiliser la cellule pour mettre l'homme à l'intérieur pour l'interroger plus tard.

« -Je crois que nous avons pas eu le temps d'apprendre à mieux nous connaitre.» disait il en enlevant son casque et serrant la main de William.

Il souriait doucement et il disait:

« -C'est un bel endroit ici, c'est une maison de la famille?»

Steve vit le regard des trois hommes le regarder bizarrement, il soupirait en allant trouver quelque chose à manger et trouver un plan pour interroger leur inviter dans sa cellule au sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort. Libre [TERMINER]   A la vie à la mort. Libre [TERMINER] EmptyJeu 30 Sep - 20:29

À la vie à la mort.Libre.« -Je connais un endroit sécuritaire où nous pouvons aller et ainsi interroger ce cher homme pour savoir pour qui il travail et aussi qui a décider de faire renaître HYDRA. » Disait William.

Thor approuva d’un signe de tête, il était soulagé de savoir que William connaissait un endroit sûr où se rendre pour leur interrogatoire. William prit alors sa voiture afin de les guider, tandit que Thor suivait le Captain America et le Captain Britain en direction du Quinjet. Une fois à bord, Captain America demanda à Thor si il préférait prendre les commandes du Quinjet ou alors surveiller leur otage. Le Dieu Du Tonnerre décida de prendre les commandes du Quinjet. Le Quinjet était très différent du genre de vaisseau à Asgard, que Thor avait plus l’habitude de conduire. Mais, il devait avouer que la technologie des Humains le fascinait et il appréciait en prendre les commandes de temps à autre. Thor prit alors les commandes du Quinjet et survola au-dessus de la voiture de William pour le suivre de loin.

Environs une heure plus tard, ils arrivèrent enfin sur les lieux. Vue le paysage montagneux, Thor devina qu’ils étaient à présent à la campagne de la Russie. Il observa un instant les alentours et dirigeas le Quinjet afin de le faire atterrir sans dommage sur le terrain un peu plus loin. Une fois fait, ils sortir du Quinjet. Le Captain America se chargeas de prendre leur otage sur l’une de ses épaules, le soulevant comme si il pesait qu’une plume ! Le Dieu Du Tonnerre ne pû s’empêcher de sourire, il admirait la force de son collègue et ami. Ils retrouvèrent William qui se trouvait devant une maison de pierre.

« -J'arrive pas à y croire que tu as encore cette baraque. » Dit Mark.

William sourit en regardant son cousin.

« -Elle est toujours pratique, elle peut t'être utiles si jamais, et c'est de même pour vous mes messieurs et les autres avengers. » Dit William.

Le Captain Britain et Le Captain America remercia William d’un signe de tête, tout comme Thor qui lui en était aussi reconnaissant pour cette offre généreuse.

« -Il y a une cellule au sous-sol pour notre hôte si jamais vous préférez qu'il soit ailleurs. » Rajouta William.

Le Captain America accepta d’ailleurs cette idée, visiblement bien heureux de pouvoir enfermer leur otage au lieu de devoir le trainer sur son épaule. Ils rentrèrent alors dans la maison, et Steve en profita pour mettre leur otage dans une cellule avant de les retrouver.

« -Je crois que nous avons pas eu le temps d'apprendre à mieux nous connaitre. » Dit Steve en enlevant son casque et serrant la main de William.

Thor ne pû s’empêcher de sourire, un peu amuser de la situation. Il reconnaissait là le côté gentleman et poli de Steve. Il est vrai qu’ils n’avaient pas vraiment eut le temps de se présenter officiellement à William. Ils avaient combattu côte à côte avant même les présentation, c’était là un premier face à face plutôt intense !

« -C'est un bel endroit ici, c'est une maison de la famille ? » Rajouta le Captain America.

Le Dieu Du Tonnerre resta un moment silencieux, mais continua de sourire. Il voyait bien que Steve asseyait de détendre un peu l’atmosphère et aussi en même temps d’apprendre à mieux connaitre William.

« -Il est vrai que c’est un bel endroit. » Approuva-t-il.

Thor prit place sur une chaise, tout en posant son marteau au sol à ses pieds. Il parue un instant songeur, réfléchissant à se qu’ils allèrent faire part la suite.

« -L’interrogatoire risque d’être très difficile. Cela m’étonnerait fort que notre ‘’ami’’ accepte de nous parler à nous. Nous sommes les Avengers, il ne risque pas de vouloir coopérer facilement. Et il à vue que William combattait à nos côtés, alors il ne risque pas de vouloir lui parler non plus. Il nous faudrait quelqu’un capable de le mettre en confiance, quelqu’un qui serait lui parler avec plus de facilité que nous mais qui est aussi digne de notre confiance. » Dit-il tout en réfléchissant un instant.

Thor fronça doucement les sourcils. Un nom lui venue à l’esprit, mais il ignorait si ses collègues et amis l’approuverait. Il doutait même que cela alla leur déplaire. Mais aux yeux de Thor cette personne à qui il pensait, il était digne de confiance à ses yeux à lui. Malgré que pour la plus part des gens, il ne l’était pas. Le Dieu Du Tonnerre regarda ses collègues et amis tour à tour d’un regard intense mais rassurant.

« -Je sais que vous risquez de ne pas apprécier se que je vais dire, mais… Peut-être que mon frère Loki, pourrait nous être utile pour interroger notre otage ! En réfléchissant bien, Loki est considéré lui-même comme notre otage puisse qu’il est sous notre surveillance à la Tour depuis quelques semaines. Je me disais, que peut-être, cela lui attirera un peu de coopération de la part de notre prisonnier. Il considèrera que Loki est dans le même bateau que lui, qu’il n’est pas une menace pour lui. Et avec un eu de chance peut-être qu’il sera plus coopératif à se confier à Loki que à nous. » Expliqua-t-il calmement.

Thor soupira doucement, se doutant que cette idée n’allait pas leur plaire.

« -Je sais que vous vous méfier de Loki, mais c’est mon frère. Je le connais. Je suis sûr que si il voit que nous avons vraiment besoin de son aide, il accepteras de nous aider. Je peux le contactez part télépathie et lui dire de nous rejoindre ici. » Dit-il en leur souriant.

Il espérait sincèrement qu’ils acceptent son idée. C’était le seul plan que Thor avait en tête, ce disant que leur otage seras plus coopératif face à Loki que face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort. Libre [TERMINER]   A la vie à la mort. Libre [TERMINER] EmptyVen 1 Oct - 12:21

A la vie à la mort Libre.Mark avait enlever son casque aussi en déposant son bouclier tout près, il avait allumer le foyer pendant que les deux Avengers fit la connaissance de Will son cousin. Il souriait amuser au commentaire de Steve.

« -La maison appartenait à notre grand oncle, elle date de 1860. Elle a été remit de génération en génération. Elle est bien conserver car j'y ait travailler pour quelques rénovation. Cette maison est bien utile lors de mission autant pour Will que moi, et comme il a dit elle peut servir aussi pour les Avengers.»

Mark lui fait donner quelques choses à boire et à manger et ils parlèrent d'une solution pour faire parler le soldat, car il devait s'agir de quelqu'un qu'il ne connait pas, et l'idée de Loki était bonne mais, quelque chose allait pas fonctionner.

« -Loki est une bonne idée, mais ont lui a enlever l'usage de sa magie, alors....»

Il vit son cousin le regarder, Mark se levait en refusant à quoi il pensait.

« -Non, nous allons pas la mêler à cette missions.»

« -Écoute vieux, je sais que c'est ta femme, mais nous allons avoir besoin un peu de magie, Loki a été de ses don à cause de Stark, alors tu as une autre idée? De tout façon nous allons être dans les parages, dans l'ombre. Je ne vais pas le laisser toucher à un seul de ses cheveux, elle est comme ma petite soeur.»

Mark vit William regarder Thor et Steve pour avoir leur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort. Libre [TERMINER]   A la vie à la mort. Libre [TERMINER] EmptyVen 1 Oct - 12:31

A la vie à la mortLibreCaptain America avait parler un peu avait Steve pour mieux le connaitre, il voyait bien le côté humoristique de la famille Smith. Il voyait quelque ressemblance avec son cousin Mark, il aurait même pu dire qu'ils étaient plus des frères que des cousins. Il avait prit place sur l'un des fauteuils en remerciant Mark quand il lui donnait quelques chose à boire et à manger, prendre des forces fit du bien.

Plus tard, ils avaient parler d'un plan pour interroger leur cher ami qui était dans sa petite prison au sous-sol, l'idée de Thor ne le plaisait pas beaucoup et il est vraie que sans la magie de Loki cela n'allait pas servir à grand chose et pourquoi il accepterait de leur venir en aide. Il détestait les Avengers, jamais il allait leur venir en aide. Ils ignorait de qui les deux cousins parlaient jusqu'à ce qu'il comprit qu'ils parlèrent de la femme de Mark qui était une sorcière, mais il avait eut la chance de la croiser. Mais, il eut une petite idée.

« -Et si nous tentons avec les deux, Elizabeth pourrait utiliser sa magie et Loki pourrait juste interroger notre cher ami qui ne veut pas parler. Avec un peu de magie il prends peur et il finit par parler? Je sais que Loki va accepter si Elizabeth est dans la mission, sinon il ne vas pas participer.»
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort. Libre [TERMINER]   A la vie à la mort. Libre [TERMINER] EmptyDim 3 Oct - 16:03

À la vie à la mort.Libre.« -Loki est une bonne idée, mais ont lui a enlever l'usage de sa magie, alors....» Répondit Mark.

Thor fut étonner de voir que le Captain Britain semblait approuver son idée pour faire appel à Loki. Le Dieu Du Tonnerre parue songeur, mais se rappelait que la relation entre Loki et Mark était beaucoup moins tendue que avec les autres Anvengers. Captain Britain était bien le seul Avengers à plutôt bien supporter Loki de temps à autre, même Loki semblait lui démontrer plus de respect aussi. Thor s’interrogeait sur les intentions de Loki envers Mark, si vraiment il l’appréciait ou si il faisait que jouer le jeu pour l’utiliser de temps à autre à son avantage. Mais intérieurement, Thor espérait que Loki soit sincère. Il savait que le Captain Britain était quelqu’un de bien et de juste, il aurait aimé voir Loki se lier d’une véritable amitié sincère avec lui. Avec Loki, ont savait jamais à quoi s’attendre… Il pouvait fréquenté les mauvaises personnes autant que les bonnes personnes ! Mais Thor préférait le voir fréquenté de meilleurs personnes comme Captain Britain.

Malgré que Mark approuvait l’idée de faire appel à Loki, il avait aussi raison… Loki était privé de ses superpouvoirs, il n’allait pas pouvoir se défendre en cas que les choses tourne mal avec leur otage. Thor ne s’inquiétait pas trop pour Loki, il savait à quel point son frère Adoptif était capable de se montré persuasif. Si il ne pouvait pas faire usage de sa magie, ses paroles restait tout autant redoutable. Loki allait faire usage de sa ‘’langue d’Argent’’ et Thor savait que même leur otage n’oserait pas le contredire. Mais Thor devait avoué qu’il aurait été plus rassuré de savoir que Loki était lui aussi protégé, juste au cas où. Ou alors, peut-être accompagner de quelqu’un d’autre qui seras là pour lui venir en aide au cas où. Mais qui ? Ça, Thor n’en savait trop rien. Il doutait fortement que Loki accepte de faire équipe avec qui que ce soit, encore moins pour lui venir en aide. Surtout pas un Avenger.

Le Dieu Du Tonnerre fronça doucement les sourcils, en remarquant William échanger un regard avec Mark comme si il pensait à une personne en particulier. Mark parue le comprendre du regard, mais cela ne semblait pas lui plaire.

« -Non, nous allons pas la mêler à cette missions. » Dit Mark tout en se levant en refusant.

« -Écoute vieux, je sais que c'est ta femme, mais nous allons avoir besoin un peu de magie, Loki a été de ses don à cause de Stark, alors tu as une autre idée? De tout façon nous allons être dans les parages, dans l'ombre. Je ne vais pas le laisser toucher à un seul de ses cheveux, elle est comme ma petite soeur. » Dit William en asseyant de rassuré son cousin.

Aux paroles de William, Thor comprit alors de qui ils parlaient. Elisabeth, la femme de Mark. Thor l’avait croisé à quelques reprises, mais sans trop la connaitre personnellement. Toutefois, il savait que Loki en était très proche et qu’il la considérait comme sa Sœur De Cœur. Mais encore une fois, Thor restait songeur sur les véritables intentions de Loki envers elle. L’appréciait-il vraiment, ou alors faisait-il que l’utiliser à son avantage ?! Intérieurement, Thor espérait que Loki soit sincère. Avoir une véritable amie, cela ne lui ferait pas de tort.

Le Dieu Du Tonnerre parue songeur, pesant le pour et le contre dans sa tête. Évaluant toutes les possibilités, s’assurant que tout était à leur avantage. Il remarqua que le Captain America ne semblait pas vraiment apprécier l’idée de faire appel à Loki, il semblait douté que Loki accepte vraiment de leur venir en aide. Cela n’étonnait pas Thor. Après tout, Steve n’avait pas confiance en Loki tout comme la plupart des Avengers. Mais quand William et Mark parla de faire aussi appel à Elisabeth, Steve parue avoir une idée.

« -Et si nous tentons avec les deux, Elizabeth pourrait utiliser sa magie et Loki pourrait juste interroger notre cher ami qui ne veut pas parler. Avec un peu de magie il prends peur et il finit par parler ? Je sais que Loki va accepter si Elizabeth est dans la mission, sinon il ne vas pas participer. » Proposa Captain America.

Thor paru songeur et fini part approuver d’un signe de tête.

« -Faire appel à Elisabeth et Loki sembles une bonne idée, ils feront une bonne équipe pour faire parler notre otage. Et puis, nous ne serons évidemment pas très loin prêt à intervenir au besoin. » Approuva-t-il en hochant la tête.

Ils c’étaient mit d’accord. Ils allèrent donc faire appel à Elisabeth et Loki pour interroger leur Otage de Hydra.

« -Je peux me charger de faire le message à Loki part télépathie ou alors part projection astrale. Et j’imagine que l’un de vous deux peux expliquer la situation à Elisabeth, peut-être part téléphone ou part message ? » Dit-il en regardant tour à tour Mark et William.

Suite à s’avoir mit d’accord, Thor ferma alors les yeux et se concentra pour entrée en contact avec Loki. Thor n’était pas autant doué que Loki en magie, mais il avait tout de même ça dans les veines. Sa mère et Reine d’Asgard, Frigga, était après tout une très puissante sorcière. C’est de elle qu’il retenait son pouvoir d’évoqué la foudre et le tonnerre, et aussi quelques autres petits pouvoirs magiques. Cela lui fallait beaucoup de concentration, mais Thor était aussi capable de télépathie ou projection astrale. Pour cette fois-ci, il décida de faire une projection astrale afin de contactez Loki.

Cela fallut quelques minutes de concentration, puis enfin, il réussit ! Thor avait réussi à projeter une image de lui-même en énergie ! Il apparue à la Tour des Avengers, se retrouvant dans la chambre de Loki. D’ailleurs, Le Dieu Du Tonnerre remarqua la présence de son frère dos à lui, qui se trouvait près de sa fenêtre.

« -Loki… » Appela-t-il afin d’attiré son attention vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort. Libre [TERMINER]   A la vie à la mort. Libre [TERMINER] EmptyDim 3 Oct - 16:10

À la vie à la mort.Libre.Loki se trouvait dans sa chambre, à la Tour des Avengers. Malgré qu’il était tard au milieu de la nuit, il ne dormait pas. Il était toujours vêtue de son habit d’Asgardien. Il soupira lourdement, visiblement ennuyer. Il avait ouvert à grand la fenêtre de sa chambre, laissant entrée le vent frai de l’Automne dans la pièce. Il respira à fond, appréciant visiblement la fraicheur qui envahissait la pièce. Le Dieu De La Malice prit place en s’assoyant sur le rebord de la fenêtre, observant un instant l’horizon en observant la magnifique vue sur la ville de New-York. Tsssh… Il détestait cette fichu Tour ! Mais… Il devait avoué que la vue, elle était vraiment magnifique d’ici.

Le Dieu De La Malice semblait perdue dans ses penser, quand soudainement… Il ressentie une présence derrière lui, et une voix familière prononcer son nom. Cette voix, il la reconnue aussitôt comme celle de Thor avant même de se retourner. Loki serra la mâchoire, il se leva et il fit brusquement volte-face en se demandant comment Thor avait fait pour rentrer dans sa chambre alors qu’il avait verrouillé la porte !

« -Mais qu’est-ce que… Thor ?! » S’étonna-t-il un peu confus.

Quand Loki se tourna vers son frère Adoptif, il remarqua que ce n’était pas vraiment lui, du moins pas en personne. Il s’agissait plutôt d’une projection astrale de Thor ! Loki en resta un instant bouche-bé, le dévisageant.

« -Pourquoi faire usage de Projection astrale ? C’est pour me nargué c’est ça, avoue ?! Tu est venue me nargué, en me montrant que toi tu peux user de tes pouvoirs et pas moi ? » Dit-il cette fois d’un tont glacial en lui jetant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort. Libre [TERMINER]   A la vie à la mort. Libre [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la vie à la mort. Libre [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration des résidences The Sky: Libre
» 2021, je te salut ! [ Libre ]
» Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER
» Diversion ! [ Libre ]
» Connaitre mes ancêtres [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: