Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty
MessageSujet: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) EmptyVen 29 Jan - 14:53

Elizabeth prenait une pause au Bluestone Lane West Village Café, elle buvait son café en prenant des notes dans son iPhone sur une enquête personnel qu'elle faisait. Elle chassait le même démon depuis quelques temps, les potions ne fonctionnait pas, les incantations ne fonctionnait pas. Il y avait un autre truc qu'elle n'avait pas encore tenté, mais elle avait jamais utilisé ce genre de truc.


Bref, après sa petite pause au café, elle se dirigeait vers son appartment. Elle était assise dans son salon devant son livre des ombres qu'elle avait fait elle-même. Au fil des mois elle avait prit des notes sur les démons qu'elle avait réussit a vaincre, et la manière qu'elle avait fait. Elle était aussi devenue plus fort avec les années, et son pouvoir avait grandit avec la pratique. Lizzie en avait un peu peur de ses pouvoirs qui grandissait, mais c'était bon signe non?


Elizabeth savait qu'elle n'avait pas le choix d'essayer la dernière solution pour tuer ce foutu démon, elle a trouvé son nom. Il s'appelait Andras, Lizzie avait écrit une description dans son livre des ombres de ce démon.


Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) JM6zLx7QhOOP78WJ2kzA_bNb2hvX9xf46aAq-X4m-owQ8tDFxj9tMXhtIHa7YmoNZaVs3c5Aj1sz81R0xb5hfnUekH9_sPppOhk3Sn-crngi



Lizzie avait réussit avec la pratique a ne pas être sous l'emprise de sa colère. Le soir venu, elle alla dans la même ruelle qu'il revenait à chaque soir. Elle se battait contre lui quand il fit son apparition, elle lui donnait des coups de poings ce qui le faisait plus rire que mal même s'il saignait. Elizabeth réussissait a ne pas ce faire toucher quand il répliquait, elle commençait en avoir marre. Elle lui donnait un coup de pied dans l'estomac ce qui le fit exploser loin avant de ce retrouver en plein milieu de la rue. Lizzie avait de plus en plus de force en elle, c'était ses pouvoirs ou autre chose?


Après qu'il se soit reveler, Lizzie lui envoya une dague en plein coeur, ce qu'il le fit hurler de couleur et il prit feu avant de disparaitre sous terre. Elle espérait que cette fois-ci c'était la bonne et qu'il était mort pour de bon. Elle ignorait par contre que quelqu'un avait été témoin de cette scène depuis le début de cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) EmptyVen 29 Jan - 16:32

Un ciel bleu marine sans nuages régnait sur New-York. Parsemer ici et là de quelques étoiles, à peine visibles à cause de les lumières aveuglantes de la ville. Seule la lune qui brillait de mille feux semblait briller assez fort pour combattre les lumières de la ville. En fin croissant, elle semblait sourire à la ville. Ce trouvant à l’angle d’une ruelle du Quartier de Greenwich Village, une silhouette se découpait dans l’ombre. Cette silhouette appartenait à nul autre que le Dieu Nordique Loki, Dieu De La Malice Et De La Tromperie. Il était présentement vêtu de sa tenue d’Asgardien habituel au couleur noir, vert et or. Sur sa tête, ont pouvaient y voir son casque à cornes de couleur doré. Et dans sa main droite, ont pouvaient y voir son Sceptre qu’il avait récemment récupéré. D’ailleurs, entre les lames de son fameux Sceptre, ont pouvaient y voir une sorte de Pierre d’un bleu glacial y briller. Il s’agissait de nul autre que la Relique de l’Écrin Des Hivers d’Antan, que Loki ne se séparait jamais depuis qu’il s’en avait approprié depuis peu. Grâce à son Sceptre, cela lui servait de support parfait pour l’Écrin Des Hivers d’Antan. Mais malgré les quelques jours que Loki avait réussis à récupéré l’Écrin Des Hivers d’Antan, il avait toujours un peu de mal à bien géré ses pouvoirs améliorés… C’était un pouvoir très puissant à porter, et même pour un Dieu comme lui cela alla lui prendre du temps avant de s’y faire entièrement. La plus part du temps, il allait sur Jotunheim afin de testé ses pouvoirs améliorés. Mais tôt où tard, il alla bien falloir qu’il fait ses tests sur Midgard, sur Terre. Surtout qu’il avait l’intention de mener bientôt son peuple les Géants Des Glaces sur Terre, justement les guider pour accomplir se que son véritable père avait autre fois tenter de faire il y a de cela plusieurs siècles… Plonger la Terre dans un Hiver éternel ! Mais Loki ne voulait pas aller trop vite, il voulait que cette fois tout soit parfait. Et surtout, il devait prendre le temps de bien géré sa nouvelle force amélioré grâce à l’Écrin Des Hivers d’Antan.

Toutefois, ce soir semblait très calme. D’une certaine façon, Loki appréciait ce moment de tranquillité. Depuis qu’il avait renoué les liens avec les Jotuns et qu’il en était devenue leur nouveau Roi officiel, il faisait sans arrêt des allers-retours entre Jotunheim et Midgard. Peu à peu, son peuple semblait lui accordé sa confiance. Loki en était bien fière. Malgré que cela était très demandant et épuisant ! Entre dirigé les Jotuns, faires ses entrainements pour mieux gérer ses pouvoirs améliorés, aider Sigyn à bien s’adapter sur Terre… Loki avait du mal à trouver des moments plus tranquilles et seul. Mais ce soir semblait être un moment idéal pour rester au calme. Toutefois, il avait besoin d’air frai, ne pas rester enfermé.

C’est pour cette raison que Loki se trouvait là, sagement appuyez contre un mur de brique à l’ombre d’une ruelle. Il observait en silence les alentours, le visage neutre de toutes émotions, caressant les lames de son Sceptre du bout de l’un de ses index d’un geste détendue. Une fine brume s’échappait d’entre ses lèvres à chacune de ses respirations, prouvant que le temps était plutôt frisque en ce début du mois de Février. Mais, aucun frisson de la part de Loki. Il semblait même apprécier ce genre de climat froid, il avait connu bien pire comme froid ! Comme à Jotunheim, alors là, ça c’était vraiment plus que glacial ! À côté de Jotunheim, l’Hiver à New-York semblait presque chaud pour Loki. D’ailleurs, cette penser lui arracha un fin sourire. Il ne pouvait pas dire qu’il détestait New-York et son climat plutôt agréable. Au contraire, il aimait bien ce juste milieu.

Le Dieu Nordique sortie de ses penser quand soudainement, il entendit des bruits de bagarre non loin venait de la ruelle en face d’où il était. Loki fronça doucement les sourcils avec intrigue, alors qu’il remarqua deux silhouettes se bagarrer ! À en juger part les formes, c’était une femme et un homme. Aussitôt, la curiosité du Dieu De La Malice fut piqué à vif. Il jeta un coup d’œil rapide au alentours, c’était plutôt calme et personne ne semblait remarquer se qui se passait en ce moment précis. Loki se redressa et se mit en marche vers la ruelle voisine d’où venait la bagarre. Une fois sur place, il resta un peu éloigner en observant la bagarre en se faisait discret.

L’homme lui était inconnue, mais pour ce qui est de la femme… Loki ne pû s’empêcher de hausser un sourcil en y reconnaissant nul autre que Elisabeth Lauren ! Le Dieu De La Malice resta éloigner, mais son attention était concentré sur les coups échanger entre eux. Après un moment, Elisabeth parue avoir le dessus en poignardant l’homme à l’aide d’une dague en plein coeur, alors que l’homme en question hurla de douleur avant de s’enflammer et de disparaitre ! Loki eut un regard pétillant, laissant ses fines lèvres s’étirés en un grand sourire. Visiblement, il appréciait le magnifique combat qu’il venait de voir.

« -Comment cela se fait-il, que à chaque fois que je te croise, tu est en traine de te battre ? » Dit-il avec une pointe d’amusement en trahissant sa présence.

Loki continua de sourire, avec un mélange d’amusement et de malice. Il fit quelques pas afin de s’approcher en sa direction, utilisant son Sceptre comme si il s’agissait d’une simple canne de marche.

« -Mais je vois que tu t’as améliorée, tes coups sembles plus précis que avant. Je conclu que cet homme était en faite un autre Démon ? » Sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) EmptyVen 29 Jan - 17:10

Elizabeth reprit sa dague en la rangeant dans sa botte, elle avait enfin vaincu ce foutu démon, du moins elle espérait. Il avait disparu comme tout démon qu'elle réussissait à tuer. Elle entendit derrière cette voix qu’elle connaissait bien, elle souriait amuser et ce retournait pour lui faire face. Elle lui fit un signe de tête par respect en le saluant.
 
« -Peut-être que c’est un simple hasard. Je suis certaine comme la dernière fois tu as admirer le spectacle. Les démons ne s’arrêtent jamais, presque à chaque fois je dois intervenir à cause d’un démon qui veut tuer un sorcier ou sorcière. »
 
Lizzie était courageuse de lui parler comme si rien n’était, mais bon elle lui donnait du respect après tout. Elle souriait un peu plus quand il disait qu’elle avait améliorer ses coups et pouvoirs.
 
« -Ouais, bah je dois apprendre par moi-même. Être une sorcière a ses bons côtés et ses mauvais côtés. Et oui celui-ci était encore un démon. Celui de la colère, je réussis a maitrisé son pouvoir pour ne pas subir son sort. Depuis une semaine, il s’attaquait à n’importe qui sur la rue et un lançant un pouvoir sur les gens qui devenait dans une colère incontrôlable. Il était lui-même en colère. » Disait-elle en trouvant un peu ridicule d'avoir cela comme pouvoir.
 
Elle remarquait qu’il portait son habit vert, noir et or. Il portait comme à l’habitude son casque de corne et sa cane de marche à sa main droite. 
 
« -Alors, tu es resté à New York depuis la dernière fois? J’espère que nous ne sommes pas trop ennuyants avec nos petits soucis d’humain. »  Disait-elle avec un fin sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) EmptyVen 29 Jan - 20:14

Quand Elisabeth se tourna en sa direction tout en lui adressant un sourire amusé et un petit signe de tête poli pour le saluer, Loki en fit autant afin de lui rendre ce signe de tête respectueux.

« -Peut-être que c’est un simple hasard. Je suis certaine comme la dernière fois tu as admirer le spectacle. Les démons ne s’arrêtent jamais, presque à chaque fois je dois intervenir à cause d’un démon qui veut tuer un sorcier ou sorcière. » Dit-elle.

Suite à ses paroles, Loki ne pû s’empêcher de ricaner tout bas. Il appréciait la franchise avec laquelle la jeune Sorcière s’adressait à lui. Contrairement à ses fréquentations en général, elle ne semblait pas démontrer de la peur face à lui et pas non plus l’envie de vouloir engager un quel-conte combat avec lui. Au contraire, elle restait respectueuse et honnête. Cela était tout à fait se qui devait faire face à Loki, de cette manière il ne voyait aucune menace ni aucun défie à relever. Il était donc plus respectueux aussi en retour.

« -Ouais, bah je dois apprendre par moi-même. Être une sorcière a ses bons côtés et ses mauvais côtés. Et oui celui-ci était encore un démon. Celui de la colère, je réussis a maitrisé son pouvoir pour ne pas subir son sort. Depuis une semaine, il s’attaquait à n’importe qui sur la rue et un lançant un pouvoir sur les gens qui devenait dans une colère incontrôlable. Il était lui-même en colère. » Disait-elle en trouvant un peu ridicule d'avoir cela comme pouvoir.

Suite à ses secondes paroles, Le Dieu De La Malice plissa légèrement les yeux tout en penchant doucement la tête sur le côté. Il en connaissait très peu sur les Créatures que Elisabeth appelait les Démons. Pourtant, Loki connaissait beaucoup de Créatures différentes. À force de voyager dans les neufs Royaumes, il avait eu l’occasions d’en croiser de toutes genres. Mais, ses Démons… Ça, c’était la première fois qu’il voyait ce genre de Créatures. Et malgré lui, cela l’intriguait.

« -Hmm… J’ai eu l’occasion de voyager dans plusieurs mondes différents, j’ai vue des Créatures en tout genres. Des Créatures de glace… Des Créatures de feu… Des Créatures de terre… Des Créature de pierre… Des Créatures tout simplement monstrueuses, dégoutantes et aux caractères voraces. Mais ses choses, ses Démons, comme tu les appels. J’avoue que j’en n’est encore jamais vue avant. Je les trouve fascinant… Nuisible, certe. Mais, fascinant et intriguant. Les combattre, cela doit être un véritable défie ! » Dit-il continuant de sourire.

Il y eut un bref moment de silence, durant lequel Elisabeth semblait l’observer un instant avant de reprendre paroles.

« -Alors, tu es resté à New York depuis la dernière fois? J’espère que nous ne sommes pas trop ennuyants avec nos petits soucis d’humain. »  Disait-elle avec un fin sourire en coin.

Loki étouffa un nouveau petit ricanement, discret mais bien sincère.

« -Oh… En fait, j’ai repris contact avec de vielle connaissance venant de très loin. D’une planète qui se nomme Jotunheim, ils se font appeler les Jotuns. Ou alors plus communément surnommé les Géants Des Glaces. Donc depuis quelques temps, je passe la moitié de mon temps à faire des allers-retours entre Midgard la Terre, et Jotunheim où sont mes alliés les Jotuns. Je peux les appeler ainsi, puisse qu’ils m’ont officiellement accueillit à bras ouvert comme leurs nouveau Roi. Du coup, je n’ai pas eu l’occasion de me détende parmi les Humains depuis quelques temps. Ma nouvelle place comme Roi de Jotunheim occupe la plupart de mon temps. Rien de bien méchant, tu sais… Des trucs de Roi. » Dit-il avec un sourire en coin amusé.

Le Dieu Nordique ne voulait pas trop en dire sur ses projets. D’une certaine manière, peut-être qu’il espérait laisser Elisabeth hors des ennuis. Même si ça, il ne l’avoueras jamais à haute voix.

« -Mais… Je dois avoué que, je commence à apprécier cette chère ville de New-York. J’en gardes quelques souvenirs douloureux et amère de ma dernière visite en 2012, mais j’en gardes malgré tout quelques bons souvenirs heureux aussi. Du moins… Je crois ? Faut dire que c’est plutôt confus pour mes souvenirs de 2012. Mes moments de lucidité étaient plutôt rares et bref, jusqu’au moment où les Avengers me capturent et me ramène à la raison. » Dit-il avec un pâle sourire qui parue presque désoler.

En réalisant la fin de ses paroles, Loki se gifla mentalement. Il n’avait encore parler à personne de se qui c’était vraiment passer lors de l’attaque de 2012. Il espérait ne pas en avoir trop dit. Il abaissa un instant le regard, fronçant doucement les sourcils l’air un peu confus lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) EmptyVen 29 Jan - 20:45

Elle souriait à l’entendre parler, elle lui expliquait comme elle pouvait ce que les démons venant sur terre voulait, mais surtout d’où ils venaient.  



« -Il est vraie que l’existence de ses démons est fascinant et nuisible. Ce que j’ai pu trouver comme information c’est que les démons qui vienne sur terre nous attaquer ils viennent de l’enfer. Sous terre pour nous un peu comme les créatures de feu peut-être. Je ne connais pas ses créatures de feu, mais c’est la bonne façon peut-être pour t’aide à mieux comprendre d’où ils viennent. Il est vraie que c’est un défi de les combattres, certain sont tuer par une potion d’autre par une incantation mais celui-là c’est la dague qui a fonctionné. »


Elizabeth écoutait Loki parler de ce qu’il avait fait depuis la dernière fois qu’ils s’étaient croisé. Il est vraie qu’il avait l’air d’un roi avec son habit.


« -Oh, je vois. Alors dois-je t’appeler votre altesse royale comme ont fait avec nos rois et reines sur terre ?» disait-elle en le taquinant. 


Suite à ce que Loki venait de lui dire, Lizzie ne dit rien. Il semblait avoir trop parler, mais ne posa aucune question. Tout à coup, au bout de la rue ont pouvait voir une ombre apparaître au loin. Il avait une boule de feu dans ses mains et lançait la boule en leur direction. Elizabeth la déviait à temps et allait finir son chemin contre un mur de brique. 


« -Bon, le boulot recommence. Tu veux t’amuser un peu avec moi, mais fait gaffe ce démon revient toujours. Nous sommes vendredi 13 et c’est le démon de la peur. Alors fait gaffe pour bloquer son pouvoir sur toi. »


L’homme en question s’approcha de eux, il était d’apparence humaine avec des cheveux blanc. Ça technique était de passer le revers de sa main devant le visage de ses victimes pour lire leur peurs et celle-ci ce réalisait. Lizzie ce retourna et le démon fit sa technique, mais son sourire s’effaça quand cela ne fonctionnait pas. Elle souriait amusée et lui donna un coup de pied en plein ventre. Quand il se révélait il allait le faire à Loki. 


« -Ouhh mauvaise idée, tu ignore à qui tu as affaire. »


Le démon riait de elle, il ignorait c’est parole et tentait de lire la peur de Loki jusqu’à ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) EmptyVen 29 Jan - 23:53

« -Il est vraie que l’existence de ses démons est fascinant et nuisible. Ce que j’ai pu trouver comme information c’est que les démons qui vienne sur terre nous attaquer ils viennent de l’enfer. Sous terre pour nous un peu comme les créatures de feu peut-être. Je ne connais pas ses créatures de feu, mais c’est la bonne façon peut-être pour t’aide à mieux comprendre d’où ils viennent. Il est vraie que c’est un défi de les combattres, certain sont tuer par une potion d’autre par une incantation mais celui-là c’est la dague qui a fonctionné. » Lui expliqua-t-elle.

Loki parue songeur avant de finir part hocher doucement la tête, l’air de comprendre un peu mieux.

« -Ce que vous les Humains appeler les Enfers, part chez moi nous appelons cela Hel. C’est l’endroit où les Guerriers indignes qui ont commis des choses impardonnables fini part aller, quand ils sont morts. Pour ce qui est de l’endroit où vont les Guerriers courageux et digne du pardon une fois mort, nous appelons cela le Valhalla. C’est un peu comme… Comment dite vous… Le Paradis, c’est ça ? Mais toutefois, maintenant que tu m’as un peu expliqué se que sont vraiment les Démons, ils me font en effet penser à quelques Créatures de feu de d’autres mondes que je connais. Il y a certaines Créatures venant de Muspelheim, un endroit fait de feu et de flamme, qui me font un peu penser aux Démons. Ils vivent sous terre, aux profondeurs de leur Royaume de feu. Mais, de temps à autres, ils se rebelles et sortes afin de vouloir conquérir les autres mondes. J’imagine, que c’est un peu la même chose avec les Démons. À une certaine époque, j’ai moi-même combattue ses Créatures de feu aux côtés de mon frère, Thor. Du moins… C’était il y a longtemps. Avant que nos chemins s’éloignes autant. » Dit-il avec un pâle sourire.

Loki secoua doucement la tête, chassant ses vieux souvenirs de son esprit. Il détestait se montrer sentimental ! Quand il laissait ses sentiments paraitre, ont pouvaient voir qu’il avait un cœur. Que malgré se qu’il prétendait, une partie de lui ne détestait pas Thor tant que cela, que une partie de lui aurait bien aimer revoir son frère d’autre fois. Qu’ils refont équipe… Comme avant. Mais tout ça, c’était du passé.

« -Oh, je vois. Alors dois-je t’appeler votre altesse royale comme ont fait avec nos rois et reines sur terre ? » Disait-elle en le taquinant.

Loki sourit amusé en roulant des yeux, il se doutait bien qu’elle disait cela pour le taquiné.

« -Tu ne devrais pas te moquée, petite Sorcière. De là où je viens, je suis considéré comme l’un des Princes d’Asgard en tant que fils d’Odin Tout-Puissant… Du moins, j’en suis le Cadet, puisse que Thor est l’ainé. Eh bien… Je l’étais. Mais, je doute fortement que je suis considéré comme des leurs après tout se que j’ai fait. De toute façon, je suis bien mieux à Jotunheim. Eux au moins, ils voient mon vrai potentiel en tant que leur Roi légitime. » Dit-il avec un sourire légèrement plus malicieux.

Le Dieu De La Malice remarqua que Elisabeth semblait se rendre compte qu’il avait trop parler à ses dernières paroles. Mais elle ne cherchait pas à en savoir plus et respectait en silence le fait qu’il ne souhaite pas en dire plus. D’ailleurs, Loki lui en fut très reconnaissant pour ça. Il préférait ne pas en parler, cela restait un sujet très douloureux pour lui… Peut-être même l’une de ses plus grandes craintes secrètement, car avouer se qui s’est passer en 2012 serait aussi avouer qu’il avait été faible et contrôler comme une vulgaire marionnette !

Loki sortie de ses penser, quand soudainement… Une ombre apparue au bout de la ruelle. Le Dieu Nordique écarquilla les yeux d’étonnement, quand l’ombre en question forma une boule de feu dans l’une de ses mains et la lança en leur direction ! La boule de feu se dirigeas droit sur eux à toute vitesse ! Heureusement, Elisabeth l’évita au bon moment. Tout comme Loki, qui fit un bon sur le côté tout en prenant ensuite une position de combat. La boule de feu alla s’écraser plus loin contre l’un des murs de brique de la ruelle, alors que Loki resserra un peu plus son emprise sur son Sceptre dans sa main droite tout en jetant un regard outré vers l’inconnu qui venait de les attaquer.

« -Hé ! Tu devrais apprendre à visé, regarde un peu ce que tu as fait à ce pauvre mur ! Ouh… Le Maire de la ville risque de pas être content ! » Commenta-t-il avec une pointe de moquerie et de provocation dans sa voix.

Loki se doutait bien que ce nouveau venu, à l’apparence Humaine mais aux cheveux aussi blancs que de la neige, était sans nul doute un Démon. Il ressemblait à un homme, mais Loki ressentait son énergie. Il empestait le Démon, une odeur que Loki commençait à reconnaitre à force d’en croisés quelques-uns ! D’ailleurs, l’homme démoniaque ne semblait pas très content du commentaire moqueur que Loki venait de lui faire.

« -Bon, le boulot recommence. Tu veux t’amuser un peu avec moi, mais fait gaffe ce démon revient toujours. Nous sommes vendredi 13 et c’est le démon de la peur. Alors fait gaffe pour bloquer son pouvoir sur toi. » Dit Elisabeth en s’adressant à lui.

« -Un Démon de la peur, hein ? Ça tombe bien, je n’ai peur de rien ni personne ! Il peut toujours rêver, son pouvoir n’aurait aucun effet sur moi. Je serais ravi de m’amuser un peu. » Dit-il malicieusement en souriant.

Loki était confiant, peut-être même un peu trop. Le côté Guerrier en lui voulait laisser croire qu’il n’avait aucune faiblesse. C’était là dans sa nature de Dieu Nordique, il avait été formé à ne jamais montrer ses faiblesses ! Ne jamais trembler ! Ne jamais montrer sa douleur ! Toujours tenir tête !

Loki tourna son attention vers le Démon en question qui se dirigeas vers eux. Il se dirigeas soudainement vers Elisabeth. Une fois près d’elle, il tenta de faire sa technique… Il posait le revers de l’une de ses mains devant le visage de Elisabeth, avec espoir de la plonger dans ses peurs les plus profondes ! Mais… Rien ne se passa ! Visiblement, son pouvoir de peur ne marchait pas sur la Sorcière. Elle souriait amusée et lui infligeas un coup de pied dans le ventre, se qui eut pour effet de faire tomber le Démon en question au sol durant quelques moments.

« -Eh bien, eh bien… Il ne semble pas si terrifiant ce petit Démon. » Se moqua-t-il.

Toutefois, après un moment, Le Démon de la peur se releva et se dirigeas maintenant vers Loki qui lui adressa un rictus en coins provocateur.

« -Ouhh mauvaise idée, tu ignore à qui tu as affaire. » Disait-elle.

Mais, le Démon l’ignorait et continua à s’approcher vers Loki en ricanant de son rire démoniaque.

« -Tu aurais dû écoutez la Demoiselle pendant que tu le pouvais, Démon. Bon, aller… Approche ! Fais-moi voir ce que tu as dans le ventre ! » Dit-il malicieusement les yeux pétillants et un fin sourire en coin.

Le Démon tendit le revers de sa main face au visage de Loki, mais… Rien ne se produit ! Rien du tout. Peut-être que ses pouvoirs ne faisaient pas effet sur un Dieu ? Le Démon paru faire la moue, se qui fit ricaner Loki.

« -C’est tout ? Hum… Me voilà déçu ! À mon tour ! » Sourit-il malicieusement.

Le Dieu De La Malice tendit la main avec laquelle il tenait son Sceptre, le pointant en direction du Démon. Et d’un simple geste… VLAME ! Un rayon de se qui semblait être un mélange de neige et de glace se forma avant de soudainement se diriger droit sur le Démon de la peur ! Le Démon paru étonner, mais l’évita de justesse… Mais malgré tout, le rayon de neige et glace que Loki avait formé avec son Sceptre semblait avoir congelé tout sur son passage. Le sol de la ruelle était brillant d’une couche de glace et le mur sur lequel le rayon c’était abattu était à présent couvert de neige et glace à la fois !

Loki serra la mâchoire, il ne semblait pas apprécier la défaite. Il eut un regard assombrit et tendit de nouveau son Sceptre en visant de nouveau le Démon qui tenta de l’éviter.

« -Mais arrête de bouger. Promis, ça va juste te chatouiller, tu va voir ! » Commenta-t-il faussement inoffensif.

Un nouveau rayon de glace se dirigeas vers le Démon, jusqu’à ce qu’enfin… VLAME ! Le rayon de glace atteignit sa cible, le Démon commença à se faire congeler sur place ! Mais pendant qu’il était en train de congeler le Démon, Loki ne se rendit pas compte que sa véritable apparence de Jotun commença à se faire voir physiquement. Peu à peu, sa peau pâle commençait à devenir bleuté et ses yeux habituellement d’un magnifique vert-bleu prirent soudainement une couleur rougeoyant terrifiant !

Loki sourit amuser, il laissa la glace entouré le Démon de les pieds jusqu’au cou, mais laissa sa tête libre pour le moment. Le Démon tenta de bouger, mais à cause de la glace, c’était impossible ! Il ressemblait drôlement à une statuette de glace, don juste la tête pouvait bouger. Loki émit un petit ricanement et s’approcha de lui, s’immobilisant face à lui avec un rictus moqueur.

« -Maintenant que tu est congelé tel une statuette de glace, tu semble pas si menaçant que cela. » Sourit-il malicieusement.

Le Démon fronça les sourcils en l’observant un instant attentivement, avant de ricaner un peu à son tour en serrant les dents.

« -Je me demande qui est la statuette de glace de nous deux. Moi, qui est glacer du cou aux pieds. Ou alors, toi… Avec cette peau bleutée comme si tu avais pris un coup de froid ! » Se moqua le Démon.

Loki fronça les sourcils, un peu confus des paroles du Démon. Il jeta un regard en direction de ses mains, et c’est là qu’il remarqua la couleur de sa peau en effet devenue bleutée en trahissant sa vraie apparence ! Loki grimaça en se reculant de quelques pas. Il ramena son Sceptre vers lui, en serrant la mâchoire. Il fit dos à Elisabeth, espérant qu’elle n’a rien remarquer de son changement physique.

« -Tu devrais régler le compte à ce Démon, Lizzie’. Il commence à me fatiguer. » Marmonna-t-il un peu froidement entre ses dents.

Loki se doutait que si sa vraie apparence de Jotun c’était montré sans qu’il en fasse la demande, cela était dû parce qu’il avait utiliser le pouvoir de l’Écrin Des Hivers d’Antan à l’aide de son Sceptre. Donc, à chaque fois qu’il en faisait usage cela dévoilait sa vraie apparence de Jotun ?! Il alla devoir apprendre à contrôler ce détail, ce disait Loki. Continuant à faire dos à Elisabeth et au Démon, Loki ferma un instant les yeux en respirant fortement en se concentrant pour reprendre une apparence plus ‘’normal’’…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) EmptySam 30 Jan - 10:47

Elizabeth aimait bien partager ce petit démon avec Loki pour le vaincre. Il vit que son pouvoir ne fonctionnait pas sur Loki. Elle souriait amusé à voir ce cher Barbas qui n’était pas du tout content que son pouvoir n’avait pas fonctionné sur deux personnes. C’était normal pour Loki, il n’était pas un humain, il n’est pas né sur terre. Elle regardait Loki montré à ce démon de quoi il était capable de faire. Elle vit Loki lancer un rayon de glace à celui-ci qu’il évitait de justesse. Lizzie vit qu’il avait de grand pouvoir, enfin surtout cette canne de marcher qu’il aidait à avoir plus de pouvoir. 

Le démon allait répliquer quand cette fois-ci il fut toucher par un nouveau rayon de glace. Il tentait de s’y échapper mais cela ne fonctionnait pas car cette magie était plus forte que la sienne. Lizzie ne vit pas que à ce moment là, Loki était devenu bleu. Elle était plus concentrée sur le démon que autre chose. Quand Loki lui demandait de s’occuper de lui, elle souriait et juste avec un sort lancer sur lui il se mit à hurler de douleur et en prenant feu il retournait en enfer. Lizzie en avait profité pour faire fondre la glace autour de eux grâce au flamme créer par ce démon. 

Elizabeth était toujours dos à Loki, elle se demandait s’il était correct.  


« -Ça va aller? »


Elle ignorait qu’il avait une autre sorte d’apparence que celle qu’elle a vue avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) EmptySam 30 Jan - 13:36

Tout en faisant toujours dos à Elisabeth, Loki garda un instant les yeux fermés en prenant de grandes respirations. Il n’aimait pas perdre le contrôle de ses propres pouvoirs, particulièrement ses pouvoirs de Jotun. Il avait si longtemps refouler au plus profond de lui ce qu’il était réellement. C’était normal qu’il avait un peu de mal à géré, maintenant qu’il laissait enfin libre à sa vraie nature. Toute son enfance, Odin lui avait appris à craindre les Jotuns… Lui disant qu’ils n'étaient rien de plus que des monstres au cœur de glace ! Quand Loki avait découvert qu’il était en fait des leurs, il avait longtemps crû qu’il était lui-même rien de plus qu’un monstre à cause de sa vraie nature. Il avait cherché à effacer toute trace de ce qu’il était, et compris d’asseyez de détruire Jotunheim et son propre peuple ! Sans vraiment y réussir. Avec le temps qui passait, Loki était sans arrêt en combat avec lui-même. Une partie de lui détestait ce qu’il était, mais l’autre partie de lui voulait prouver qu’il pouvait faire de grandes choses. C’était un conflit dur à affronter, et surtout cela le rendait souvent rageur mais aussi attrister. Malgré que maintenant, Loki avait décidé de tout simplement accepté se qu’il était et de faire la paix avec son véritable peuple, il lui arrivait encore d’être en conflit avec lui-même. Hélas, cela n’allait sans nul doute jamais changer. Mais il espérait malgré tout apprendre à contrôler ce qu’il était capable de faire.

« -Ça va aller ? » Lui demanda Elisabeth.

Les paroles de la jeune Sorcière le sortie de ses penser. Il rouvrit doucement les yeux et abaissa son regard en direction de ses mains. Ses mains étaient serré contre son Sceptre et tremblotaient légèrement. Mais heureusement, le bleu de son apparence Jotun commençait peu à peu à se dissiper… Tandis que son apparence d’Asgardien semblait reprendre le dessus. Cela parue soulager Loki, qui reprit lentement une respiration plus calme.

Le Dieu De La Malice prit un air sûr de lui, comme si rien n’était. Il reprit même un fin sourire, alors qu’il se retourna afin de refaire face à Elisabeth. D’ailleurs, elle semblait s’avoir débarrasser du Démon. Tant mieux, se disait Loki. Pendant un bref instant, ont pouvaient encore voir du bleu au niveau de son cou et ses yeux rougeoyant. Mais cela fut très bref, ont auraient pû croire que c’était simplement l’éclairage de la nuit qui avait joué un mauvais tour… Car maintenant, sa peau était de retour au pâle et ses yeux de retour avec leur belle couleur vert-bleu.

« -Ohh… Tu t’inquiète pour moi ? C’est mignon. Attention, je pourrais croire que tu fini part t’attacher à moi. » La taquina-t-il avec une pointe d’amusement.

Il ricana un peu avant de lui sourire d’un air plus rassurant.

« -Ne t’en fait pas, j’ai vue bien pire. » Dit-il sûr de lui.

Loki observa un instant l’endroit où le Démon avait disparue en s’enflammant. Cela avait été assez fort comme chaleur pour faire fondre la glace que Loki avait crée. À présent, tout semblait revenue à la normal.

« -Je dirais même que j’ai apprécier cette expérience. Tu sais, ont forme une belle équipe malgré tout. » Dit-il en souriant.

Le sourire de Loki parue se faire un peu gêner, alors qu’il rapporta son attention sur Elisabeth.

« -Quoi que… Je n’ai pas l’habitude à faire équipe avec qui que ce soit. Ma réputation de Dieu De La Malice Et De La Tromperie semble en faire frissonner plus qu’un à l’idée de m’avoir dans leurs pattes, que cela soit en allié ou en adversaire. Je te remercie, d’avoir eut le courage de m’offrir ce combat à tes côtés. Sincèrement, j’ai bien aimé. Je serais même heureux de pouvoir t’offrir mon aide à nouveau un jour. » Dit-il en inclinant poliment la tête vers elle.

Réalisant ses paroles, Loki haussa les sourcils l’air de vouloir se rattraper.

« -Enfin, je veux dire… Tu sais… Pas comme des amis, je ne pense pas que nous en sommes là. Je veux dire… Juste histoire de donner une bonne leçon à ses Démons ensembles ! Voilà, oui c’est ça ! » Dit-il un peu maladroitement mais en cherchant à paraitre être sûr de lui.

Malgré se qu’il venait de dire, Loki semblait un peu songeur. Il avait du mal à se faire à l’idée qu’il puisse avoir vraiment une amie sur Midgard, sur Terre. Mais, était-ce possible ? C’était assez étrange à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) EmptyDim 31 Jan - 12:23

Elizabeth ignorait ce qu’il venait d’arriver avec Loki, elle ignorait la puissance de ses pouvoirs, mais un jour elle allait le découvrir….
 
Suite au paroles de Loki, elle fit un sourire en coin.
 
 
« -Je suis peut-être une rare humaine qui s’assure que tu sois correct. Tu me respect, comme je le fais avec toi aussi. » 
 
Elle vit qu’il semblait correct et revenu à lui-même, elle souriait doucement face à ses paroles. 
 
« - Ouais, moi aussi j’ai apprécié. Pour une fois que je peux partager mon expérience avec quelqu’un. Ça m’a fait plaisir et qui sait je vais peut-être avoir besoin de ton aide si jamais j’ai un démon qui est plus difficile à tuer. Mais, celui-là Barbas. Il revient à chaque vendredi 13, de là pourquoi il est le démon de la peur. » 
 
Elizabeth était une des rares à tenir tête à Loki et ils se respectaient mutuellement.
 
« - Je comprends ce que tu veux dire, nous ne sommes pas amis, mais s’il y a un souci ont s’aident. Parfois les démons ont besoin d’une bonne raclée de quelqu’un de puissant comme toi. » 
 
Les Avengers leur avait dit souvent de ce méfier de Loki, mais ils voyaient bien qu’elle lui tenait tête tout en restant du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) EmptyDim 31 Jan - 18:15

« -Je suis peut-être une rare humaine qui s’assure que tu sois correct. Tu me respect, comme je le fais avec toi aussi. » Dit-elle en lui adressant un sourire en coin.

Loki ne pû s’empêcher de sourire un peu plus. Elisabeth avait en effet raison sur ce point. Elle était en effet une des rare Humaine à s’assurez qu’il soit correct, peut-être même la première. Mais encore une fois, cela était un signe de respect que Loki pouvait qu’apprécier de sa part.

« - Ouais, moi aussi j’ai apprécié. Pour une fois que je peux partager mon expérience avec quelqu’un. Ça m’a fait plaisir et qui sait je vais peut-être avoir besoin de ton aide si jamais j’ai un démon qui est plus difficile à tuer. Mais, celui-là Barbas. Il revient à chaque vendredi 13, de là pourquoi il est le démon de la peur. » Lui dit-elle.

Les secondes paroles de Elisabeth fit sourirent à nouveau Loki. Il hocha la tête afin de l’approuver. Il avait apprécié cette expérience, d’une certaine manière cela l’aidait aussi à mieux contrôler ses pouvoirs en même temps.

« - Je comprends ce que tu veux dire, nous ne sommes pas amis, mais s’il y a un souci ont s’aident. Parfois les démons ont besoin d’une bonne raclée de quelqu’un de puissant comme toi. » Dit-elle.

Aux dernières paroles de Elisabeth, Loki parue soulager qu’elle comprenne tout à fait ce qu’il voulait dire. Loki ne voulait pas qu’elle s’attache à lui, et il ne voulait pas s’attacher lui non plus… Honnêtement, chaque fois que quelqu’un osait s’attacher à lui, il finissait toujours part tout gâcher et au final faire souffrir la personne en question autant que lui-même. Il préférait que Elisabeth ne s’attende à rien de sa part, qu’elle garde à l’esprit qu’il n’était pas du genre à faire copain-copain. Mais heureusement, elle semblait en effet être tout à fait consciente de ce détail. Toutefois… Il n’avait rien contre le fait de l’aider parfois avec les Démons, de la respecter tout comme elle le faisait, de juste passer un peu de temps avec elle. Cela ne voulait rien dire, pas vrai ?! Oui, tout à fait rien dire, se disait-il enfin de s’en convaincre lui-même !

Loki lui adressa l’un de ses plus beau sourire, dévoilant ses dents blanches et parfaitement alignées. Il se rapprocha de Elisabeth, tout en mettant son bras gauche autour de ses épaules d’un geste qui parue plutôt amical et sans arrière-pensée, tout en la rapprochant légèrement de lui. Le contact de Loki était beaucoup plus froid que la normal des gens, sa peau était glaciale et cela n’était pas dû seulement à la température Hivernal de la saison. Qui conte se retrouvant aussi proche de lui aurait dû se sentir très mal à l’aise et sur ses gardes, voir même totalement terrifier. Surtout en sachant que dans sa main droite il y tenait toujours son Sceptre aux lames dangereusement tranchantes, qui d’ailleurs semblait très près. Mais Loki semblait faire attention pour ne pas que ses lames soient pointer vers Elisabeth, démontrant qu’il n’avait pas l’intention d’en faire usage contre elle.

« -J’apprécie que les choses soit claire entre nous. Tu sais, tu n’est pas si mal. Enfin… Pour une petite Humaine. » Sourit-il en lui adressant un clin d’œil amusé.

Le Dieu De La Malice se mit à marcher, toujours avec l’un de ses bras autours des fines épaules de la jeune sorcière.

« -Alors… Tu as d’autres Démons à chasser pour cette nuit ? Ou alors quelque chose d’autre de prévue ? » Dit-il d’un tont détendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) EmptyLun 1 Fév - 13:06

Elizabeth souriait en voyant son bras gauche autour de ses épaules, elle savait qu'il le faisait pour être amical. Elle se faisait souvent gronder par les Avengers d'être sur ses gardes face a Loki et elle le savait. Mais, elle savait ce qu'elle faisait aussi. 

« -J'apprécie aussi que les choses soit claire entre nous aussi.»


Elle souriait doucement, suite a ses paroles elle réfléchissait. Il y avait toujours un démon a tuer ou un truc a faire. Les nuits n'était pas totalement calme dans cette ville. Ce n'est pas pour rien qu'elle s'appel la ville qui ne dort jamais.


« -J'ai pas de démon a tuer encore, mais je dois retourner a Central Park. Hier, j'ai fais un face à face avec l'un d'eux et il a blesser sévèrement une jeune adolescente qui ignorait qu'elle était sorcière. Alors, j'ai besoin d'aller chercher quelques indices pour en savoir plus sur ce démon. Mais, il peut très bien réapparaître le temps que je prenne quelques preuves. Alors si tu as envie de t'amuser avec bah tu es le bienvenue .»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) EmptyLun 1 Fév - 16:33

« -J'ai pas de démon a tuer encore, mais je dois retourner a Central Park. Hier, j'ai fais un face à face avec l'un d'eux et il a blesser sévèrement une jeune adolescente qui ignorait qu'elle était sorcière. Alors, j'ai besoin d'aller chercher quelques indices pour en savoir plus sur ce démon. Mais, il peut très bien réapparaître le temps que je prenne quelques preuves. Alors si tu as envie de t'amuser avec bah tu es le bienvenue .» Dit-elle en s’adressant à lui.

Loki inclina poliment la tête, souriant à ses paroles.

« -Très bien. Je veux bien jouer ton ‘’Garde Du Corps’’ pour ce soir. Profite-en, je suis d’humeur bienveillant. » Dit-il avec une pointe d’humour.

Ils prirent alors le chemin de Central Park, discutant d’un peu de tout et de rien. Loki appréciait ce moment en la compagnie d’Elisabeth, elle était différente des autres Humains qui aurait plutôt prit leurs jambes à leur cou plutôt que rester une minute de plus en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) EmptyLun 1 Fév - 17:38

Ils étaient a présent à Central Park et ils étaient rendu ou l’attaque de la veille avait lieu. C’était tout près de la fontaine Bethesda sous la terrace. 

Ont y voyait une brûlure sur le mur et il y avait une pierre d’émeraude par terre que Lizzie n’avait pas vue la veille

« -Ça t’aie familier cette pierre? » 

Elle lui tendit la pierre verte et expliquait comment l’attaque s’était déroulée et la description du demon en questions. Du moins, elle pensait que c’était un demon. Par chance qu’elle avait Loki avec elle car il pouvait l’aider si il s’agissait d’un personne venant d’une autre planète qu’elle ne connaissait pas. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) EmptyLun 1 Fév - 22:45

Quand ils arrivèrent sur place, Le Dieu De La Malice observa un instant les alentours tout en restant non loin de Elisabeth. Il y remarqua une brûlure sur le mur, il s’en approcha afin d’observer mieux cette brûlure. Loki fronça doucement les sourcils et tendue l’une de ses mains et frôla la brûlure au mur du bout de ses doigts. Malgré que cela datait de hier, Loki pouvait en ressentir l’énergie et aussi l’odeur. Une odeur de soufre, qui fit d’ailleurs un peu grimacer le Dieu Nordique d’un air dédaigneux. Il sortie de son observation quand Elisabeth s’adressa à lui.

« -Ça t’aie familier cette pierre ? » Dit-elle.

Loki se tourna en sa direction, alors qu’elle lui montra une pierre de couleur vert émeraude. Il plissa les yeux et tendit la main afin de mieux l’examiner de plus près. En l’examinant de plus près, Loki y remarqua des symboles gravés dans une langue étrangère. Mais étrangement, Loki avait déjà vue ce genre de symbole. Ont aurait dit… Des symboles Elfiques ! Le Dieu De La Malice avala nerveusement sa salive. Il connaissait bel et bien un peuple Elfes, du moins deux. Il y avait les Elfes sombres, de Svartalfheim. Et les Elfes de la lumière, de Alfheim. Mais, Loki croyait que les Elfes sombres avaient été éliminer depuis la mort de Malekith. Du moins, il le croyait. Alors, logiquement, il restait que les Elfes de lumières en vie.

Si cette pierre était la propriété de les Elfes de la lumière, ils devaient être très prudents. Loki savait à quel points les Elfes de lumière étaient redoutable, malgré leurs airs plutôt adorables comparé aux Elfes sombres. Loki releva ses yeux vers Elisabeth, visiblement soudainement nerveux.

« -Je crois savoir à qui appartient cette pierre. Ce n’est pas un Démon, Lizzie’. Et crois-moi, vaut mieux ne pas se mêler des affaires de ses Créatures à qui appartiens cette pierre. Ont devrait laisser ça là où ont l’as trouver, et gentiment quitté les lieux avant qu’ils… » Commença-t-il nerveusement.

Mais… Trop tard ! Sortie de nulle part, deux silhouettes venaient d’apparaitre. Un homme et une femme aux silhouettes fines et digne des meilleurs athlètes. Ils portaient tout les deux des armures argentées, ils étaient armés d’un Arc à flèche, leur peau était très pâle et leurs oreilles pointues avec leurs traits du visages délicats. La femme avait une très longue chevelure blonde très pâle et de magnifique yeux bleu ciel. Tout comme l’homme qui avait également les cheveux très long couleur blond très pâle, et des yeux aussi bleu ciel. Ils pointèrent leur Arc à flèche en direction de Elisabeth et Loki, leurs jetant un regard glacial. Leurs visages étaient neutres de toutes émotions. Ils étaient d’une grande beauté.

« -Et merde… » Jura Loki tout bas.

« -Je vous conseil de posé cette pierre là où vous l’avez trouvée, Humain. » Dit l’homme d’un tont froid.

« -Attend, une minute… Loki ? C’est toi ? » s’exclama la femme avec étonnement.

Loki tenta de leur adresser un sourire innocent, malgré le fait qu’il tenait toujours la pierre émeraude entre ses mains.

« -Tien... Ludvig, tu n’as pas pris une seule ride ! Et Astrid, toujours aussi ravissante ! » Sourit-il en camouflant sa nervosité.

Le dénommé Ludvig et la dénommée Astrid échangèrent un regard, avant de regarder à nouveaux vers Loki.

« -Toi ! Mais que fait tu sur Midgard ? » Dit Ludvig en fronçant les sourcils intriguer.

Loki eut un fin rictus en coin. Il paraissait reprendre de l’assurance, son regard soudainement brillant de provocation.

« -Je pourrais vous retourner la question. Deux des plus redoutables guerriers des Elfes de la lumière, se trouver si loin de Alfheim… C’est assez étrange. » Dit-il malicieusement.

« -Suffit, Dieu De La Malice. Rends-nous notre pierre, et ont partiras sans faire d’histoire ! » Dit Ludvig toujours aussi froid.

Loki haussa un sourcil. Ses paroles sonnaient drôlement comme un ordre, et cela ne plaisait pas du tout à Loki. Il regarda la pierre entre ses mains, puis de nouveau les deux Elfes tour à tour.

« -Loki, s’il te plait. Tu sais bien que nous ne cherchons pas d’ennuis. » Soupira Astrid.

« -Hmm… Chez pas trop. Peut-être que j’en serais plus convaincue, si vous abaisser vos Arc à flèche de vers nous. » Dit-il en lui faisant un petit clin d’œil.

Astrid roula des yeux, mais elle fini part abaisser doucement son Arc et sa flèche. Contrairement à Ludvig, qui ne cilla pas une seconde sans baisser son Arc ni sa flèche. Loki et lui parue se défier du regard un instant.

« -Mon frère… S’il te plais. » Dit Astrid en posant une main délicate sur son épaule.

Ludvig serra la mâchoire, mais finit part abaisser à son tour son Arc et sa flèche.

« -Et maintenant, Asgardien, rends-nous cette pierre ! » Ordonna Ludvig en tendant sa main vers Loki.

« -Et pourquoi je ferais ça ? » Dit-il avec une pointe de malice mélanger à une pointe de moquerie.

C’était plus fort que lui, Loki aimait provoquer. Même si il savait que très bien que les pouvoirs des Elfes de la lumières étaient à redouter.

« -Loki… Cette pierre, elle appartient à notre peuple depuis plusieurs générations. Elle à de grand pouvoir. Elle nous à été volé il y a de ça plusieurs siècles, lors d’une bataille contre les Elfes sombres. Nous en avons retrouvé les traces depuis peu, nous ignorons pourquoi elle se trouvait ici sur Midgard. Mais maintenant que nous l’avons retrouvé, nous devons la rapporté sur Alfheim. Tu dois comprendre cela, n’est-ce pas ? Tu ne va tout de même pas nous empêcher de récupérer notre bien. » Dit Astrid en plongeant ses yeux dans ceux de Loki avec une grande intensité.

Le sourire en coin que Loki affichait parue s’élargir. Il resserra ses longs et fins doigts autours de la pierre, visiblement pas d’humeur à la leur rendre si vite. Il avait bien envie de s’amuser un peu.

« -Hmm… Chez pas. En toute logique, en fait, c’est moi qui à trouver votre pierre si précieuse. Du moins, c’est Elisabeth ici présente qui l’as trouvé avant de me la donner. Donc… Qu’est-ce que vous pouvez nous donner en échange de cette pierre ? » Dit-il malicieusement.

Ludvig jeta un regard froid envers Elisabeth, la regardant même de haut d’un air supérieur. Mais cela fut très bref, avant qu’il rapporte son attention sur Loki avec agacement et froideur. Astrid pour sa part, jeta un regard neutre vers Elisabeth avant de sourire pâlement en rapportant son attention sur Loki.

« -Notre peuple n’as aucun conflit avec les Humains. Redonne-nous notre pierre, et ont partiras sans faire d’histoire. » Dit Astrid calmement.

« -Mais si tu refuse… Alors ont n’hésiteras pas à déclencher une Guerre afin de la récupérée ! » Dit froidement Ludvig.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) EmptyMar 2 Fév - 0:10

Elizabeth se relevait quand elle vit Loki changer d'air, il semblait si sérieux, et ce qu'il dit ensuite était pas bon signe. Au moment où ils allaient quitter deux silhouette firent leur apparition devant eux. Lizzie pouvaient voir qu'ils avaient une apparence elfique. Elle avait lu sur le sujet des elfes, mais n'y connaissait pas grand chose aussi. Ils étaient face à eux et les menaçait avec un arc et une flèche. Lizzie se tenait sur ses garder prête a faire bouger leur flèches en cas d'attaques. Elle n'aimait pas trop ce faire appeler humain par eux, ce n'était pas comme Loki. Car avec lui cela était que pour la taquiner, elle se tenait d'ailleurs non loin de lui, car elle ignorait si ses pouvoirs de petite sorcière était efficace contre eux, peut-e3tre pas car une jeune sorcière était a l'hôpital probablement a cause de eux. Elle observait la diction entre eux, il semblait ce connait après un moment, mais c'étais un terrain tendu en même temps. Elle ignorait a quoi Loki jouait, mais par chance ceux-ci avait baisser leur armes. Lizzie se sentit moins menacer a présent.

Ce qu'elle n'aimait pas trop en ce moment, c'est la menace d'attaque pour récupérer cette pierre, elle espérait que Loki allait leur remettre. Elle avait justement une question en tête et elle espérait pouvoir leur demander sans ce faire traiter de mortelle ou d'humaine. Après tout elle n'allait pas les appeler les elfes du père noēl.

« -Si vous me permettez, j'aimerais savoir une petite information, si cette pierre appartient à votre peuple depuis plusieurs générations, pourquoi elle est sur terre? En quoi une jeune sorcière ce fait attaquer ici même? Est-ce que vous pouvez me donner une piste au moins. Mon devoir est de protéger mes paires et rien d'autre.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) EmptyMar 2 Fév - 18:02

Face à la menace de Ludvig, Loki fronça les sourcils. C’était là une menace ? Ont aurait bien dit que oui. Et ça Loki ne le supportait pas, cette menace parue même sonner comme un défie à ses oreilles. Si Ludvig pensait le menacer ainsi et qu’il alla gentiment se plier, il pouvait toujours rêver ! Toutefois, Loki n’était pas stupide. Il resta tout de même un peu en gardes. Mais il savait que temps et aussi longtemps qu’il tenait leur bien si précieux entres ses mains, alors ils ne feront rien du tout. Loki et Ludvig paraissaient se défier du regard, presque comme si ils faisaient un concourt de ‘’celui qui cligne des yeux le premier’’. Cela semblait amuser Loki, mais Ludvig semblait de plus en plus agacer du petit jeu de défit que lui lançait Loki.

« -Si vous me permettez, j'aimerais savoir une petite information, si cette pierre appartient à votre peuple depuis plusieurs générations, pourquoi elle est sur terre? En quoi une jeune sorcière ce fait attaquer ici même? Est-ce que vous pouvez me donner une piste au moins. Mon devoir est de protéger mes paires et rien d'autre. » Dit Elisabeth en s’adressant aux Elfes.

Astrid fronça les sourcils, elle semblait un peu surprise des paroles de Elisabeth. Elle lui jeta un regard intense et perçant.

« -Nous ignorons pourquoi notre pierre se retrouve ici. Nous en avons tout simplement suivie l’énergie, se qui nous à conduit ici ce soir. Je peux toutefois vous assurez que nous avons blesser personne. Nous ne sommes pas des Êtres maléfiques, vous n’avez rien à craindre de nous. Une fois notre bien récupéré, nous partirons sans causer de dommage. » Dit-elle calmement malgré qu’elle semblait toujours un peu distante.

« -Si tu dois te méfiez de quelqu’un Humaine, c’est plutôt de lui. » Répliqua froidement Ludvig en faisant un signe en direction de Loki.

Loki eu un petit ricanement.

« -Allons, Ludvig. Qu’est-ce que tu as contre moi ? Ont étaient plutôt en bon terme autrefois. » Dit-il avec un sourire en coin.

« -Ouais… Ça, c’était avant que tu met la moitié de notre Royaume à feu ! » Fit remarqué Ludvig entre ses dents.

« -Ne me dit pas que tu m’en veux toujours pour cette histoire… Sérieusement ? Cela s’est passé il y a des siècles ! » Dit Loki en roulant des yeux.

« -Tu as mit feu à ma demeure, ainsi qu’à de nombreuses demeures de mon peuple ! » Dit-il d’un tont glacial.

« -Hé ! J’ai quand même aidé pour éloigner votre ennemi de votre Royaume. » Se défendit Loki avec une petite moue.

« -Aider ?! Ah ! Qui est-ce qui à chevaucher le dragon en question ? Qui est-ce qui à survoler notre Royaume sur le dos de celui-ci en mettant feu à son passage ? Toi, bien évidement ! » Dit Ludvig en colère.

« -Petite nuance… J’ai tenté dompter ce Dragon. Je n’ai pas prévu qu’il crache son feu au passage. J’ai quand même réussi à le diriger hors de votre Royaume, malgré quelques dégâts. » Sourit Loki mi-amuser et mi-malicieux.

Ludvig serra la mâchoire, il releva son Arc avec l’intention de pointé l’une de ses flèches à nouveau vers Loki. Mais, Astrid lui retenue le bras en douceur mais ferme à la fois.

« -Laisse, mon frère. Tu sais comment est Loki, c’est dans sa nature de provoqué. Et puis, notre Royaume s’est bien remit sur pieds depuis cette histoire. » Dit-elle malgré tout en adressant un pâle sourire en coin à Loki.

Le Dieu De La Malice lui adressa l’un de ses plus beau sourire, dévoilant ses dents parfaites.

« -Tu vois Ludvig, tu devrais prendre Example sur Astrid. Elle au moins, elle est plus gentille et ne garde pas de haine à mon égard. » Sourit-il.

Astrid rigola un peu et s’approcha de Loki d’un pas léger. Elle passa un de ses index sur son torse se qui fit sourire Loki d’un air un peu bêta durant un bref moment. Il ne pouvait pas le nié, elle était très jolie et son côté Elfique donnait un charme que même lui ne pouvait pas nié.

« -Ne te réjouit pas trop, Dieu De La Malice. Si tu nous refais un coup enflammer comme la dernière fois, je me ferais un plaisir de visé une de mes flèches entre tes jolis yeux ! Tu as compris ? » Dit-elle malicieusement à son oreille.

Loki déglutit d’un air un peu nerveux.

« -Bien reçu… » Sourit Loki en cherchant malgré tout à cacher sa nervosité à ce sujet.

Astrid sourit amusée et lui tapota doucement l’épaule, avant de s’éloigner de lui. Loki la suivit du regard alors que Ludvig lui donna un coup d’épaule en passant près de lui en ricanant tout bas.

« -Tu la trouve toujours aussi gentille maintenant ? » Ricana Ludvig moqueur.

Loki roula des yeux mais ne répliqua pas sur ce coup. Ludvig sourit amuser en suivant sa sœur de près. Astrid se mise à observer la trace de brûlure sur le mur non loin et fronça les sourcils.

« -Ce genre de marque… Cela ressemble à une attaque. Comme un sortilège de flamme, peut-être. Cela pourrait être la façon que votre amie sorcière s’est fait blessée, à cause d’un sortilège de flamme. Je suis presque sûr que cette personne qui à causer ce sortilège de flamme, est aussi cette personne qui nous à voler notre pierre. Il ou elle à dû le perdre ici durant un combat contre votre amie Sorcière. » Commenta-t-elle tout en jetant un regard intense en direction de Elisabeth.

Loki parue songeur. Il savait que le peuple des Elfes de lumière n’étaient pas malveillant, ils préféraient la paix plutôt que engager le combat. Mais qui conte osant troubler leur calme, était sûr d’en subir de grave conséquence. Loki n’aurait pas aimer être a la place de cette personne qui avait oser se mettre sur leur chemin pour voler leur pierre si précieuse.

« -Nous allons s’occuper de cette personne, nous allons pouvoir retracer son énergie sans trop de mal. Toutefois, nous ne pouvons pas repartir sans notre pierre. Comme mon frère l’as si bien dit, cela pourrait déclencher une Guerre. Nous ne le souhaitons pas en arriver là, mais si il le faut ont le feras. » Dit-elle calme mais ferme.

Astrid se tourna vers Loki, jetant un regard intense à la pierre toujours dans l’une de ses mains. Mais, il semblait toujours un peu d’humeur provocatrice en gardant la pierre entre ses doigts bien serré.

« -Tu as entendue, assez jouer. Donne-nous cette pierre, Loki ! » Dit Ludvig froidement.

Loki haussa un sourcil, lui jetant un regard de défit. Si Ludvig continuait à lui donner des ordres ainsi, il n’allait jamais revoir sa si précieuse pierre. Loki détestait se faire donner des ordres. Astrid fit signe à son frère de rester calme. Elle s’approcha de Loki, lui adressant un sourire adoucit.

« -Nous avons été alliés, Loki. Si cette amitié à un jour eut de la valeur à tes yeux, alors tu devrais nous rendre notre bien. » Dit-elle plus en douceur.

Loki soupira et roula des yeux, mais après un moment, il fini part sourire en retour.

« -C’est bon, je ne suis pas cruel au point de vous priver de récupérer votre bien. Fallait juste le demander poliment. » Dit-il avec une pointe d’humour.

Il adressa un petit clin d’œil à Astrid et lui lança la pierre qu’elle rattrapa au vol. Elle parue soulager de retrouvé leur bien et sourit amuser à Loki.

« -Je savais bien, que tu n’étais pas si méchant au fond de toi. » Dit-elle avec un sourire en coin.

Ludvig roula des yeux, visiblement pas du même avis, mais tout de même soulager de récupéré leur bien aussi.

« -Bien, comme promis, nous allons quitté les lieux sans faire d’histoire et nous occupé de cette personne qui à oser nous voler notre pierre. » Dit Ludvig toujours froid mais calme.

Astrid parue un instant songeuse. Elle fouilla dans une petit bourse qu’elle avait attacher à sa taille, et elle en sortie une petite fiole au liquide violet pâle. Elle se tourna vers Elisabeth et le lui tendit avec un pâle sourire.

« -C’est une potion Elfique. Si votre amie à été en contact avec un quel-conte sortilège venant d’un autre monde que ici, cela risque d’apaiser ses douleurs. Une seule goutte sur ses blessures devrait normalement la guérir aussitôt. » Dit-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) EmptyMar 2 Fév - 20:02

Elizabeth fut heureuse d'avoir demandé sa question, même si elle avait peur qu'on ne lui réponde pas. Au moins, elle savait que ce n'était pas eux et qu'ils tenaient a trouvé le coupable, car l'attaque et le vol de cette pierre était la même personne. Quand Ludvig lui disait qu’elle devait se méfier de Loki, elle ne répondît rien, elle le savait très bien. Plusieurs lui disaient de faire attention avec Loki. 
 
Par la suite, Lizzie écoutait Loki faire son petit théâtre avec les elfes, elle ne savait pas trop ce que Loki voulait en gardant cette pierre, avant il craignait leur venu et maintenant il les provoquait. Il était un vrai mystère pour elle.  
 
Bref, Astrid regardait la brûlure sur le mur ou sa protéger avait était attaquer, Lizzie l’écoutait attentivement. Elle fit un signe de tête quand elle disait qu’ils allaient s’en occuper de cette personne qui a fait l’attaque. Celle-ci lui donna après une potion à donner à cette jeune sorcière. 
 
« -Je vous remercie, cette potion va beaucoup l’aider »
 
Quand ils avaient quitté la terre, Lizzie regardait Loki en étant soulager.
 
« -Pourquoi tu ne voulais pas leur donner cette pierre ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) EmptyMar 2 Fév - 22:21

Loki observa les deux Elfes disparaitre dans se qui semblait être un portail qu’ils avaient crée à l’aide de leur magie Elfique, avant qu’il se referme derrière eux en laissant un vide comme si rien ne c’était passer. Loki observa un instant le vide en silence, jusqu’à se qu’il entendit la voix de Elisabeth s’adresser à lui.

« -Pourquoi tu ne voulais pas leur donner cette pierre ? » Dit-elle en se tournant vers lui.

Le Dieu Nordique porta son attention sur elle, avec un fin sourire en coin.

« -Juste une vielle habitude, j’aime provoquer. Mais aussi pour une autre raison, je dois l’avouer. Car je sais qu’ils ont mentis, pour la pierre. Elle ne leur appartient pas vraiment, du moins pas à leur Royaume. À en juger part les symboles Elfiques que j’ai vue sur la pierre, elle appartient plutôt aux Elfes Sombres. Contrairement aux Elfes de la lumières, les Elfes sombres ont un côté beaucoup plus maléfiques. C’est d’ailleurs un peu pour ça que je me suis méfié au début, je m’attendais à faire affaire aux Elfes Sombres. Mais c’était chose casi-impossible, puisse que les Elfes Sombres ont été anéantis il y a quelques années. Toutefois, cette pierre m’as fait douter… Peut-être que nous n’en avons pas tout à fait fini avec les Elfes Sombres. Mais, je préfère rester loin de leurs petites guerres entres Elfes. Je crois, que il est tout de même préférable de voir cette pierre entre les mains des Elfes de la lumière. Je pouvais sentir qu’elle était très puissante, il est donc préférable de laisser tant de pouvoir entres des mains plus rassurantes. Enfin, j’imagine que c’est préférable ainsi. » Dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) EmptyMer 3 Fév - 12:20

Elle fut un peu confuse, alors cette pierre ne leur appartenait pas, mais ils semblaient si honnêtes. Il fallait tellement se méfie de tout le monde à présent s’était fou.
 
« -Dois-je me méfier aussi de cette fiole qui pourrait aider ma protéger? Est-ce que ça pourrait l’aider ou ses un poison? »
 
Elizabeth voudrait l’aider, mais si cette fiole était un poison elle s’en voudrait d’avoir tué une de ses protéger. Elle prit en photo la scène ou la bataille avait eu lui, et prit quelques notes dans son téléphone. Elle allait faire ses recherches pareilles contre cette attaque. Elle avait soudainement moins confiance envers ses elfes, ou c’était Loki qui jouait avec les mots. 
 
Elle se mit à marcher voulant se changer les idées.
 
« -Il est dure parfois d’être une sorcière en solo. Je sais qu’il y a d’autres sorciers sur cette terre, mais il faut croire que l’entraide est impossible. Je ne sais pas si à Asgard c’est la même chose, mais ici c’est chacun pour soi. »
 
Quand il lui répondit, le regard de Lizzie s’arrêtait sur un présentoir a magazine derrière Loki, elle fit un signe de tête a ses mots et paya le vendeur au présentoir et prit le magazine. On y voyait une photo de Lizzie avec Mark prit par un paparazzi, il était écrit quelque chose de vraiment pas gentil.    
 
« -Je ne me laisse jamais prendre par ses magazines, mais au point de me traiter de vieille peau! Nous avons le même âge, cette petite garce qui a écrit cet article va me le payer cher. »
 
Loki pouvait voir que Lizzie avait un côté sensible sur ce qu’elle projetait sur son apparence, elle savait qu’elle avait l’air un peu plus vieille que son âge, elle savait qu’elle n’avait pas l’air du type de femme que Mark pouvait fréquenter, mais personne ne connaissait leur histoire. Elle avait une idée en tête, mais la vengeance n’était jamais une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) EmptyMer 3 Fév - 17:31

« -Dois-je me méfier aussi de cette fiole qui pourrait aider ma protéger? Est-ce que ça pourrait l’aider ou ses un poison? » Dit-elle visiblement confuse.

Loki parue lui aussi songeur à ses paroles. Il savait que les Elfes de la lumière avaient pour principe de ne pas s’attaquer aux innocents, sauf si ils en avaient vraiment pas le choix. Du moins, c’était le cas à une certaine époque. Mais en ce jour, tant de changement c’était fait dans les Royaumes. Des trahisons. Des rebellions. Ont ne savait jamais à qui vraiment faire confiance. Loki pouvait comprendre l’inquiétude de Elisabeth, elle ne voulait pas causer plus de dommage à sa jeune amie sorcière. Le Dieu De La Malice parue avoir une solution en tête, mais il semblait aussi hésitant à en faire part à Elisabeth. En tant que Dieu, Loki avait de grand pouvoir de guérison. Il pouvait guérir la plupart de ses blessures part lui-même, sans même en avoir aucune cicatrice ni aucune douleur. Que cela soit une coupure juste de surface, une coupure plus profonde, une brûlure, ou toutes autres formes de blessures physiques, Loki pouvait en guérir sans le moindre effort. Mais, il pouvait aussi en faire usage sur quelqu’un d’autre. Peut-être qu’il pourrait proposer à Elisabeth d’examiner les blessures de sa jeune amie et peut-être lui venir en aide ? Venir en aide… C’était là une chose vraiment étrange pour Loki, surtout que peu de gens osaient se fier à lui pour une aide quel-conte. Avec lui, ont savait jamais à quoi s’attendre. Il pouvait offrir son aide et l’instant d’après chercher à vous poignarder en plein dans le cœur ! Pourtant, en ce moment, il avait bien envie de venir en aide à Elisabeth. Elle avait après tout eu confiance en lui ce soir en faisant appel à son aide pour combattre le Démon de la peur qu’elle chassait plus tôt. Était-ce possible qu’il ressentait simplement l’envie de lui prouver qu’il était digne de sa confiance si elle la lui accordait ? C’était une sensation étrange que il ne pouvait pas expliquer vraiment lui-même.

Le Dieu Nordique garda silence tout en marchant près de Elisabeth, le visage neutre et l’air plutôt détendue. Il ne semblait pas se soucier du fait que sa tenue ne passait pas du tout inaperçu, surtout avec son casque à cornes et son Sceptre toujours dans sa main droite.

« -Il est dure parfois d’être une sorcière en solo. Je sais qu’il y a d’autres sorciers sur cette terre, mais il faut croire que l’entraide est impossible. Je ne sais pas si à Asgard c’est la même chose, mais ici c’est chacun pour soi. » Dit-elle en continuant de marcher.

Loki lui adressa un petit sourire, tout en hochant la tête. Il pouvait que très bien la comprendre sur ce point.

« -Je sais ce que c’est. C’est un peu la même chose sur Asgard. Du moins, c’est ce que moi je ressens. Il m’est arrivé de m’allier à quelques personnes, parfois. Comme Thor, à une certaine époque nous étions inséparables ! Notre Duo étaient très connus dans tous les Royaumes, nous avons combattues de nombreuses épreuves ensembles. Mais, c’était avant que nos chemins prendre des voies très différentes. Au final, parfois il vaut mieux être seul. De cette manière, tu ne t’attache à personne et personne ne s’attache aussi à toi. Ainsi, tu ne dois rien à personne. La seule personne que tu dois te soucier, c’est toi-même et personne d’autre. Mais, il est vrai que parfois la solitude est un très lourd fardeau à porter. » Approuva-t-il.

Ils arrêtèrent un instant leur marche, alors que Elisabeth s’approcha d’un petit Kiosque de magazines. Loki resta un peu éloigner afin de ne pas effrayer le vendeur, il ne comptait pas crée la panique ce soir. Après un instant, Elisabeth avait payer le magazine au vendeur et revenue près de lui. Loki jeta un coup d’œil à la couverture du magazine et fronça les sourcils en y voyant une photo de Elisabeth accompagner avec un homme qui lui parue familier. Il l’avait déjà vue quelque part, Loki en était sûr ! Mais bon, il n’y fit pas vraiment attention. Après tout, New-York était une grande ville avec tellement de gens. Loki l’avait peut-être croisé dans les rues sans vraiment savoir qui il était. Toutefois, le Titre afficher pour la photo n’était guère flatteur, voir même plutôt vexant pour Elisabeth.

« -Je ne me laisse jamais prendre par ses magazines, mais au point de me traiter de vieille peau! Nous avons le même âge, cette petite garce qui a écrit cet article va me le payer cher. » Dit-elle visiblement en colère et émotive à la fois.

Loki parue un peu outré.

« -Toi, une vieille peau ? Elle tente de faire une plaisanterie de mauvais goût ?! Tu est d’une très grande beauté et crois-moi tu parait très jeune à mes yeux. Je devine que cet homme est ton compagnon ? Vous formez un très joli couple. Cette dame qui à écris cet article, elle est sans nulle doute jalouse de votre bonheur. Il ne faut pas te laisser atteindre part ce genre de chose idiote. » Dit-il en roulant des yeux.

Il sourit malicieusement.

« -Toutefois... Si tu est d'humeur à préparer une petite vengeance, je serais ravi de te venir en aide. Rien de bien méchant, juste lui donner une bonne leçon qu'elle se souviendras. » Dit-il avec amusement.

Le Dieu De La Malice eut un fin sourire en coin.

« -Sans être indiscret, tu as quel âge… Début trentaine ? Si ya une vielle peau ici, c’est moi ! J’ai plus que 1400 ans ! Je sais, je sais. Je ne les fait pas. Physiquement, je me donne dans la trentaine en âge Humain. Mais ça, c’est grâce à un peu de magie. Je peux me donner l’âge que je souhaite physiquement. Je pourrais me rajeunir à l’Âge de 5 ans ou même à 16 ans, si je le souhaiterais d’un simple claquement de doigts. Ou alors, même me vieillir jusqu’à l’âge de 70 ans ou même 100 ans ! C’est un tour de magie assez simple à faire. » Sourit-il.

Loki sourit un peu plus avant de reprendre paroles.

« -Je pourrais même changer de forme si je le veux. En animal, en insectes… » Dit-il les yeux pétillant.

Comme pour prouver ses paroles, Loki fit un petit clin d’œil et laissa un moment sa magie agir. Il fut un instant entouré d’une onde d’énergie verte, alors que son apparence changea… Sans le moindre effort, Loki se retrouva soudainement avec une apparence féminine ! Il était à présent sous les traits d’une très belle femme, aux traits fins et délicats, des formes généreuses et parfaites, avec une longue chevelure noire qui lui arrivait à sa taille fine et de magnifique yeux vert émeraude. Même ses vêtements, ils étaient les même mais en une version plus féminine et sexy ! Aucun doute, que cela soit en masculin ou en féminin, Loki aimait avoir une belle apparence.

« -Ou alors, en jolie femme. » Dit-il avec une pointe d’humour.

Même sa voix, elle était à présent très féminine et envoûtante. Il rigola un peu et laissa à nouveau sa magie agir, afin de récupérer son apparence masculine auquel la plupart des gens avait l’habitude de faire face. Cette apparence masculine était de loin sa préférée… Particulièrement pour camoufler sa vraie nature.

« -Malgré que je suis autant à l’aise en femme que en homme, je dois avouer que je me sent plus moi-même avec cette apparence masculine. » Dit-il une fois qu’il eut récupéré son air masculin.

Loki sourit d’un sourire qui parue plus amical.

« -Tu sais, si tu as besoin de quelqu’un pour exercer quelques trucs en magie, mon offre que je t’avais fait il y a quelques temps tien toujours. Je continue à croire que tu as beaucoup de potentiel en toi, il te faudrait juste un petit coup de pouce pour mieux explorée de quoi tu est vraiment capable. » Dit-il continuant de sourire.

Le Dieu Nordique garda part la suite un petit silence, observant l’horizon un instant. Avant qu’il ne reprenne paroles.

« -En se qui concerne ta jeune amie sorcière, si je peux me permettre ce commentaire, je me méfierais aussi de la potion Elfique que Astrid t’as donner. Je ne suis pas vraiment quelqu’un à qui se fié sur parole, après tu fait se que tu veux cela te regarde. Mais… De nos jours, ont peux jamais avoir confiance en qui que ce soit. Toutefois, je pourrais peut-être te prêter main forte pour ta chère amie. Encore là, tu fait comme tu le sent puisse que ma réputation dit de ne pas se fié à moi non plus. Mais, en tant que Dieu, j’ai des pouvoirs de guérison. Cela peut autant être sur moi-même, que sur quelqu’un d’autre. Fines coupures, profondes coupures, brûlures, toutes autres formes de blessures physiques ou mental, je peux apaiser les douleurs et même les guérirs entièrement la plupart du temps sans la moindre douleur ni laisser une seule trace de cicatrices. Si cela peut t’aider, alors… Je pourrais peut-être jeter un coup d’œil aux blessures de ton amie ? » Dit-il tout en haussant les épaules d’un air détendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)   Quand tuer les démons est mon quotidien (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tuer les démons est mon quotidien (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diversion ! [ Libre ]
» A la vie à la mort. Libre [TERMINER]
» Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]
» Connaitre mes ancêtres [Libre]
» 2021, je te salut ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: