Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty
MessageSujet: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] EmptyDim 6 Mar - 21:28


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Gwen Stacy


Bien caché dans un bar, une ombre observait deux hommes qui discutait dans une langue qui lui était familière, elle les avait pour cible, car ils étaient trop dangereux pour les civils. Ils avaient aussi une liaison avec HYDRA et elle était douée pour éliminer les gens qui bossait encore pour cette association très vieille. Natasha était bien présente dans ce bar, bien caché dans l'ombre, elle portait des jeans, des bottillon noir et un chandail à capuche, elle portait aussi une casquette avec le logo des yankees, cette fameuse équipe de baseball de la ville. Elle portait une oreillette pour mieux entendre la discussion des deux hommes, la célèbre Black Widow était assise au bar et jouait bien son jeux ayant un comportement normal comme les autres clients dans le bar.

Au moment venu, les deux hommes sortit du bar et Natasha se levait pour sortir aussi, elle suivait les hommes dans l'ombre, elle s'approchait de plus en plus d'eux quand tout à coup..

« -Comment ose tu nous suivre espèce de traitre.» disait une voix d'homme derrière elle ayant un fusil pointer sur ses omoplate.

La Black Widow levait les mains en signe de paix, mais vite elle se retournait et tordait le bras de l'homme et le désarmait. Elle prit l'arme et le rangeait dans son dos dans son pantalon et un autre homme venu la frapper, elle fit une pirouette et étranglait l'homme avec ses cuisses. Elle avait mit en quelques minutes les deux hommes K.O.

Elle appuyait sur son oreillette en disant:

« -Ils sont à vous maintenant.»

« -Je vous remercie du coup de main.» disait la voix de Maria Hill.

Nat souriait doucement en voyant une voiture noir arriver de nul part et mettre dans la voiture les deux hommes, Nick Furry la saluait avec un signe de tête et remontait à bord. La belle rouquine retournait au bar et se commandait une bière pour ce détendre à présent, elle ignorait que quelqu'un avait tout vue...


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] EmptyMar 8 Mar - 18:59


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Natasha Romanoff


Je me trouve dans un coin sombre d'un bar je regarde mon verre en réfléchissant à la situation dans laquelle je me trouve. J'ignore combien de temps je resterais dans cet univers parallèle, est ce que mes amis s'inquiètent pour moi de ma disparition, et que ma ville se porte bien sous sa protectrice l'araignée sympa du quartier.

Soudain mon sens d'araigner s'active,je lève les yeux et grace à ma vision je peux percevoir une silhouette suivre deux hommes sensuit un combat animé,instinctivement je commence à me lever pour aider mais à ma grande surprise cette inconnue terrasse les deux hommes rapidement athlétiquement.Je reste bouche bée face à sa maitrise , j'ignore qui sait,elle ignore que j'ai vu toute la scène alors que les autres clients sont tellement soûl qu'ils n'ont rien remarqué.

Je me léve et me raproche de la demoiselle , je prend place a sa table et la regarde avant de prendre parole

- Pas mal du tout vous etes une sorte d'agent secret ?




Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] EmptyMar 8 Mar - 21:29


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Gwen Stacy


Natasha ignorait qu'elle avait eu un spectateur lors de son intervention dehors, elle n'avait fait que son boulot ne ce souciant pas des alentours, elle était habituée après tout depuis qu'elle est une Avengers. Quand elle était de retour au bar, elle profitait d'un moment tranquille avec un verre et un truc à mangé. Elle sentit quelqu'un s'approché et fut surprise de voir une femme blonde prendre place à sa table.

« -Pas mal du tout vous etes une sorte d'agent secret?»

La black Widow souriait amusé et elle dit:

« -C'est bien la première fois que quelqu'un ignore qui je suis réellement. Je ne suis pas un Agent Secret, mais plus une Avengers.»

Elle mangeait une frite et elle dit:

« -Si j'aurais été une agente, avec le boulot que j'ai fais j'aurais été repérer facilement.»

Natasha regardait la jeune femme et elle dit:

« -Vous êtes nouvelle dans le coin, je ne vous aie jamais vue, bien qu'il y ait beaucoup de gens à New York..»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] EmptySam 12 Mar - 13:12


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Natasha Romanoff


Je prend une frite de son plat et l'écoute attentivement. Avengers ca ne me dit rien du tout jamais entendu parlé chez moi dans mon monde , peut être que c'est une sorte de boys band et elle est leur coach peut être. J'avale ma frite puis arrange ma chevelure.

- Avengers mais c'est trop génial ...c'est quoi c'est un boys band ?

Je reprend une autre frite et je l'écoute comment lui expliquer que je ne suis pas de ce monde mais d'une autre dimension et que j'ai était attirée ici contre ma volonté.

- Normale je viens d'arrivée je viens d'ailleurs heureuse de vous rencontrée mademoiselle


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] EmptyDim 13 Mar - 20:05


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Gwen Stacy


Natasha l'observait prendre une frite de son plat, elle trouvait cela étrange mais ne dit rien. Elle observait la jeune femme et cela était plus fort qu'elle était une ancienne espionne.

« -Avengers mais c'est trop génial ...c'est quoi c'est un boys band ?»

Nat trouvait étrange qu'elle ne connaissait pas les Avengers, mais bon cela était pas si grave.

« -Nous sommes un groupe d'hommes et de femmes qui vient en aide aux gens dans le besoin, ce que je veux dire c'est quand les gens sont prit prisonniers par des vilains hommes Loki et les autres...»

Elle était pas trop habituée d'expliquer leur groupe étant donner qu'ils étaient assez connu dans le monde, Natasha souriait doucement en disant:

« -Je suis heureuse de vous rencontrée aussi, je me nomme Natasha Romanoff.»

Natasha ce commandait un autre verre de bière quand elle vit un des Avengers venir vers elle, il s'agissait de Bruce, celle-ci rougissait en le saluant. Il prit place à la table et souriait doucement à la jeune femme qui accompagnait Natasha.

« -Bonsoir très chère, je me nomme Bruce Banner et vous êtes?»


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] EmptyLun 14 Mar - 13:39


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Natasha Romanoff


Décidément ce monde est vraiment bizarre. Pleins de choses que j'ignore il faut que j'en apprenne davantage comme ça la prochaine fois je ne saurais pas aussi larguer qu'en ce moment devant cette magnifique femme.

- Je comprend mieux c'est une sorte d'équipe que vous former pour venir en aide aux gens pas bête du tout....Pardonnez mon ignorance mais c'est qui Loki ?

Je souri et arrange une meche de cheveux

- Très joli nom et prénom que vous avez la , moi je me nomme Gwendolyn Stacy , mais vous pouvez m'appelez Gwen

Soudain un homme se joint a nous et ma nouvelle amie rougie comme une tomates , trop mignon tout cela

- Bonsoir je suis Gwendolyn Stacy vous pouvez m'appeler Gwen ravie de vous rencontrée monsieur Bruce.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] EmptyMar 15 Mar - 15:04


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Gwen Stacy


Natasha ne comprenait pas pourquoi cette jeune femme semblait pas connaitre les ennemies, les Avengers et autres, elle semblait prendre des airs plus sérieux, s'était comme si elle voulait la protéger du mal.

« -Je comprend mieux c'est une sorte d'équipe que vous former pour venir en aide aux gens pas bête du tout....Pardonnez mon ignorance mais c'est qui Loki ?»

La célèbre Black Widow prit son potable et lui montrait des vidéos de gens qui avait mit sur le net des vidéos de Loki, Gwen pouvait voir le chaos qu'il avait fait, des blessers, des morts, des gens qui semblait sous son influence.

« -Je suis désoler pour ses images, mais s'était la meilleur façon de le montré. Il faut se méfier de cet homme, il est dangereux et il n'a aucune pitié envers les gens, hommes, femmes ou enfants...»

Quand Bruce s'était joint à eux, il avait parlé de d'autre ennemis pour la sécurité de Gwen, les deux ignorait que Gwen était pas de leur monde.

« -Ce n'est pas pour vous faire peur, mais vaut mieux en savoir plus sur les gens à qui se méfier, et après vous vous faites votre propre idée.» disait Bruce.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] EmptyMar 15 Mar - 18:01


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Natasha Romanoff


J'observe mes nouveaux compagnons un moment puis la jolie rousse me tendi son portable et m'expliquai que ce Loki est une sorte de super vilain avec des pouvoirs vidéo à lappuie avec son portable. j'avais hate de me mesurer à lui spiderwoman lui ôtera les fesses à ce Loki j'ai déjà affronté pire que lui et j'ai toujours vaincu malgré que je sois disant une menace selon Jameson.

- Je comprend ce Loki c'est une sorte de bouffon vert plus puissant

J'ecoute le gentil homme et je réfléchis puis je souris

- Certainement dans ce nouveau monde il me faut toute les informations pour survivre

A ce moment la mon sens d'araignée s'affole je m'arrête en pleine phrase et instinctivement mon corps bouge tout seul je saute de mon siège , je rattrape avec mon lanceur de toile une balle qui se dirige vers Bruce et une autre qui se dirige vers Natasha puis je remarque les deux zigoto qui on osé tiré sur nous

- Ce n'est pas sympas de déranger les adultes les enfants en pleine discussion , on ne vous as jamais dit de ne pas jouer avec les armes


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] EmptyMer 16 Mar - 21:51


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Gwen Stacy


Natasha espérait que Gwen comprenne qui sont les ennemis à se méfier du moins à New York, car il y en avait encore plus ailleurs dans le monde.

«-Je comprend ce Loki c'est une sorte de bouffon vert plus puissant.»

Elle fit un signe que non et répondit:

« -Non pas vraiment, il est à la fois un dieu, un sorcier. Il vient de Asgard un autre monde, il ne vient pas de la terre. Il est difficile à explique, mais méfie toi de lui c'est ce qui est le plus important.»

Tout ce passait vite, Natasha entendit un bruit sourd et elle vit Gwen sauté de son siège, elle attrapait avec ce qui ressemblait à une toile une balle se dirigeant vers elle et Bruce. Natasha reprit ses esprits et se levait rapidement en pointant son fusil sur les deux hommes qui avait osé leur tiré dessus. Elle semblait montré aucune peur, elle était droite et ne semblait pas bougé. Ont aurait dit qu'elle allait leur tiré dessus, même si elle était une Avengers aujourd'hui son entrainement à l'académie rouge était toujours en elle, la tueuse était toujours en elle, mais elle éliminait que les mauvaises personnes maintenant.

« -Ce n'est pas sympas de déranger les adultes les enfants en pleine discussion , on ne vous as jamais dit de ne pas jouer avec les armes.»

Natasha allait devoir demandé plus d'info sur qui était Gwen, elle regardait Bruce à ses côtés qui tentait de gardé son calme.

« -Tente de te gérer s'il te plait.»

Bruce serrait des poings en disant:

« -J'essaie mais c'est difficile.»

Il avait crier et il semblait devenir vert, Natasha espérait que les deux hommes allait vite parlé avant que Bruce se charge d'eux.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] EmptyVen 18 Mar - 7:06


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Natasha Romanoff


Je regarde les hommes prêts à attaquer,a côté de moi se tient ma nouvelle connaissance avec des armes à la main,très intéressant cela. Bruce lui crie et commence à devenir vert,je ne comprends pas bon une chose à la fois. Un déclic,des balles qui se font tirer,j'utilise mon sens araignée pour éviter les balles,je lance mes toiles sur eux pour leur ôter leurs armes,un combat corps à corps c'est mignon comme tout.

J'evite leur attaques , puis je donne des coups de poing et coup de pied ensuite je fini en les collant au mur avec mes toiles. Je m'approche d'eux , bien entendu j'avais profiter de mon agilité pour mettre mon costume de spiderwoman pour ne pas que mon visage sois reconnu par mes ennemies.

- Maintenant on reste tranquille les enfant , maman et papa doivent parlé de choses d'adultes sinon c'est la fessé !

Je retourne pret de la table ou se trouve mes nouvelle connaissance , je suis certaine que natasha a tout vu et quelle se pose des questions sur qui suis je réellement. Comme je vais lui expliquer cela moi

- Voila danger écarté , on disais quoi déjà ?


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] EmptySam 19 Mar - 0:32


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Gwen Stacy


Natasha observait les hommes et à la fois Gwen qui semblait vouloir affronter ses hommes seul, elle vit qu'elle était la cibles des balles tiré par les hommes. Elle semblait utilisé des tiles d'araignée comme Spiderman leur plus jeune recrue, elle ne comprenait pas trop. Elle se débrouillait bien pour ce défendre, pendant ce temps là Nat rangeait son arme dans sa poche arrière et s'occupait de calmer Bruce, les gens N'avait pas besoin de faire face à Hulk en plus de ses hommes armées.

Bruce lui fit signe de tête qui était plus calme, il regardait Gwen qui avait réussit à maitrisé les hommes qui était collé au mur grâce à des toiles d'araignée.

« -Maintenant on reste tranquille les enfant , maman et papa doivent parlé de choses d'adultes sinon c'est la fessé!»

Nat fit un sourire en coin en reprenant place à sa chaise et Bruce fit de même, elle commandait des shooter pour ce détendre.

« -Voila danger écarté , on disais quoi déjà?»

Elle regardait Gwen ne sachant pas par quoi commencé.

« -Umm tu es qui au juste, je veux dire...seul Spiderman est capable de jeter des toiles de cet façon. Nous devons mieux connaitre qui tu es, mais dans un lieu plus sûre.»

Bruce se levait en disant:

« -Nous devrions aller à la tour et ainsi parlé ce tout sans que les gens entends ce que nous disons..»


Une fois les hommes remit à la police, ils avaient prit le chemin vers la Tour des Avengers, Bruce alla se réfugier dans son labo un moment, Natasha prit place dans l'immense salon de la tour et invitait Gwen à prendre place.

« -Si tu m'expliquait qui tu es réellement?.»

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] EmptySam 19 Mar - 18:27


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Natasha Romanoff


Je venais de démontrer des capacités hors du commun que seul certains possède. Peu importe l'univers où je me trouve je reste une justicière qui fait le bien autour d'elle. Je reprends ma place et demande à Natasha ou on était dans la discussion. La magnifique rousse me regarde ne sachant pas par où commencé.

Elle finit par prendre la parole, je l'écoute attentivement c'est vrai que ce que je viens de démontré une jeune femme normale ne pourrait pas le faire donc je dois lui expliquer qui suis-je réellement,seulement si on fait cela,on doit être dans un endroit sécurisé,pas de soucis de ce côté-là pour moi.

- Je suis d'accord pour discuter dans un lieu sécurisé et vous expliquer qui suis-je réellement

Bruce se lève on fait de même , je l'écoute et je sourit

- Chic alors je vais enfin voir la tour des Avengers

Une fois les criminels remirent aux forces de l'ordre on se dirige vers la tour,une fois rendu sur place Bruce nous abandonna pour son laboratoire nous laissons entre femmes. Natasha pris place dans l'immense salon , je prend donc logiquement place en face d'elle.

- Alors je n'ai pas menti je me nomme réellement Gwendolyn Stacy seulement je ne suis pas de votre univers,je viens d'une autre,je veux dire une autre dimension que la vôtre,une autre terre,un autre new york ou je suis là-bas la version féminine de votre spiderman,je me nomme Spiderwoman dou mes capacités araignée et mes lance toiles. Je ne sais pas comment j'ai atterri ici.



Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] EmptyDim 20 Mar - 0:55


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Gwen Stacy


Natasha espérait que Bruce soit bien et que Hulk n'aie jamais été réveillé, mais la tour semblait calme, alors elle avait dans un sens sa réponse pour cela. Quand les deux femmes prirent place dans le salon luxueux de la tour, Natasha regardait attentivement Gwen pour savoir qui elle est réellement.

« -Alors je n'ai pas menti je me nomme réellement Gwendolyn Stacy seulement je ne suis pas de votre univers, je viens d'un autre, je veux dire une autre dimension que la vôtre, une autre terre, un autre New York ou je suis là-bas la version féminine de votre Spiderman, je me nomme Spiderwoman d'où mes capacités araignée et mes lance toiles. Je ne sais pas comment j'ai atterri ici.»


Elle ignorait quoi dire en premier tellement elle eut beaucoup d'information en même temps.

« -Ok alors, vous ne venez pas du future comme j'ai déjà croisé des gens, mais d'un autre monde...umm..ok..intéressant.»

Natasha ignorait que cela pouvait exister et déjà que le voyage dans le temps la mélangeait un peu.

« -Comment votre venu ici est arrivé, vous avez pensé à quelque chose pour qu'une...je ne sais pas moi une brèche ce crée pour que vous soyez dans notre monde?»

Elle tendait du mieux de la comprendre et peut-être mieux l'aidé.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] EmptyDim 20 Mar - 14:25


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Natasha Romanoff


Je lui parle dou je viens et de qui je suis réellement , je lui laisse le temps de digiré mes informations , apparement elle ne sais par ou commencer mais fini par prendre a nouveau la parole. Je lecoute attentivement puis prend la parole a mon tour

- Non je ne viens pas du futur , je viens d'un autre new york different du votre , une autre dimenssion similiare mais a la fois differente.


J'ecoute attentivement sa question et me gratte la joue , je prend un moment pour repenssé a cela , puis je leve a nouveau les yeux vers elle

-Je venais de tuer sans le vouloir mon meilleur ami qui avait voulu etre un super héros mais malheureusement il a etait devoré par son pouvoir en devenant le lesard, Peter parker de son nom et prénom est mort dans mes bras. Je patrouillais pour essayer de continuer ma mission de justicière même si on me considère comme une menace par la presse,et c'est la qu'une brèche s'est ouverte et ma littéralement aspirée pour que j'atterrisse ici chez vous.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] EmptyJeu 24 Mar - 14:05


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Gwen Stacy


Natasha prenait en information ce qu'elle disait dans sa tête, pas pour l'espionner simplement pour mieux la connaitre et aussi qu'ils allaient peut-être s'entraider un jour dans une future mission.

« -Non je ne viens pas du futur , je viens d'un autre New York different du vôtre , une autre dimension similaire mais à la fois différente.»

Elle fit un signe de tête.

« -Je vois....j'en apprends de plus en plus après les voyages dans le temps, les autres dimenssion.»

Natasha regardait Gwen se levé comme si elle se concentrait pour se remémorer de comment elle est arrivé dans leur monde, leur dimension.

« -Je venais de tuer sans le vouloir mon meilleur ami qui avait voulu être un super héros mais malheureusement il a était dévoré par son pouvoir en devenant le lesard, Peter Parker de son nom et prénom est mort dans mes bras. Je patrouillais pour essayer de continuer ma mission de justicière même si on me considère comme une menace par la presse ,et c'est la qu'une brèche s'est ouverte et ma littéralement aspirée pour que j'atterrisse ici chez vous.»

Elle fit un signe de tête et elle dit:

« -Désoler de ma question, mais Peter Parker est le protéger de Tony Stark, est-ce que dans le vôtre il s'agit d'un autre Peter Parker?.»

La black Widow posait que des questions pour tenté de mieux comprendre sa situation.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] EmptyJeu 24 Mar - 18:43


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Natasha Romanoff


Je reprend ma place devant elle. Me remémoré cet triste histoire me fait remonté les larmes au yeux, je m'essuile les yeux tout en l'ecoutant. Je la regarde curieuse

- Ya un peter parker aussi ici ? Oui le mien c'est un autre peter parker attendait j'ai une photo de lui

Je sort la photo de moi et lui et la lui montre

-Peter parker était fasciner par spiderwoman , il voulait être un héros il a crée un sérum mais malheureusement comme je viens de le dire au lieu de devenir un heros il est devenu un vilain devoré par son coté Lézard , j'ai du malheureusement l'arrêter il est mort dabs mes bras sans le vouloir.

soudain je remarque une photo et je la prend sur la photo ya un homme en compagnie de peter parler

- C'est ...c'est peter parker comme se fait il qu'il sois présent ici !


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] EmptySam 26 Mar - 22:19


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Gwen Stacy


Natasha se sentit mal quand elle lui avait dit de raconté comment elle est venu dans leur monde, voyant qu'elle avait les larmes aux yeux elle lui tendit une boîte de tissus pour qu'elle puisse essuyer les yeux. Voyant sa curiosité quand elle mentionnait qu'il y avait un Peter Parker, elle fit un signe de tête pas certaine de comprendre.

« -Ya un peter parker aussi ici ? Oui le mien c'est un autre peter parker attender j'ai une photo de lui.»

La black widow prit la photo et fit de gros yeux, elle ne comprenait rien de cette situation. Il s'agissait du même Peter Parker, elle commençait à peut-être comprendre certaine chose...

« -Peter parker était fasciner par Spiderwoman , il voulait être un héros il a crée un sérum mais malheureusement comme je viens de le dire au lieu de devenir un héros il est devenu un vilain dévoré par son coté Lézard , j'ai du malheureusement l'arrêter il est mort dans mes bras sans le vouloir.»

Natasha allait dire quelque chose, mais Gwen vit une photo de Peter avec Tony, elle ignorait comment lui dire.

« -C'est ...c'est peter parker comme se fait il qu'il sois présent ici!»

« -Je ne sais pas trop...Peter d'ici est un jeune étudiant et il est le protéger de Tony Stark ou Iron Man.»

Elle se levait et elle dit:

« -Peut-être que votre dimension, certaine personne existe et dans notre monde ils sont différent? Comme une autre vie que ses gens ont? Vous avez vue certaine personne qui font partie des Avengers, est-ce que nous existons dans la dimension que vous venez?»

Natasha tentait de faire du sens avec leur situation.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] EmptyVen 1 Avr - 20:07


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Natasha Romanoff


Je me gratte la joue et regarde Natasha

- Non les avengers n'existe pas , il ya spiderwoman et quelque héros de new york solitaire on na pas former d'équipe malheureusement car chacun essaye de faire a sa manière mais c'est une bonne idée que vous avez eu peut etre que si je rentre un jour jessayerai de convaincre les autres.

Je sourit

Vous savez là-bas j'était membre d'un groupe de music les mary janes je joue de la batterie , quand j'ai atterri ici je suis devenu mannequin chez vogue ma patronne c'est Elizabeth elle connais mon secret je lui ai dit qui je suis.

je la regarde

- Je suis désolé de vous décevoir je ne vous ai jamais rencontré dans ma dimension


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] EmptySam 2 Avr - 22:34


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Gwen Stacy


Natasha était curieuse sur la dimension que Gwen venait, cette autre monde qui semblait avoir des choses ressemelante à la leur comme Peter Parker.

« -Non les avengers n'existe pas , il y a Spiderwoman et quelque héros de New York solitaire on na pas former d'équipe malheureusement car chacun essaye de faire a sa manière mais c'est une bonne idée que vous avez eu peut être que si je rentre un jour j'essayerai de convaincre les autres.»

Elle fit un signe de tête, mais elle ne comprenait toujours pas le lien avec Peter.

« -Je vois, mais il est étrange que nous connaissons le même Peter Parker, il doit avoir une raison logique à tout cela.»

Ensuite, Natasha écoutait Gwen parlé un peu plus de sa vie d'avant et ce qu'elle fait depuis son arrivée à New York dans leur dimension.

« -Vous savez là-bas j'était membre d'un groupe de music les Mary Janes je joue de la batterie , quand j'ai atterri ici je suis devenu mannequin chez vogue ma patronne c'est Elizabeth elle connais mon secret je lui ai dit qui je suis.»

Natasha fit un signe de tête encore une fois en portant attention à ce que Gwen lui mentionnait.

« -Nous connaissons un peu Elizabeth, elle est la femme d'un des Avengers dans notre groupe. Vous avez eut de la chance de trouvé un boulot, au moins vous demeurer incognito, cela va vous aidé à éviter des ennemis. Surtout des ennemis de votre dimension qui pourrait vous poursuivre.»

« -Je suis désolé de vous décevoir je ne vous ai jamais rencontré dans ma dimension.»

Elle haussait les épaules avec un sourire rassurant.

« -Ne soyez pas désolé, s'était simplement le choc, et même si vous êtes héros solitaire, nous sommes toujours là pour venir en aide si jamais, et ce que j'ai dis en rapport aux gens que vous devez vous méfier j'était sérieuse.»

Natasha cherchait Bruce du regard et elle le vit être concentré dans son labo à un étage supérieur qu'elle pouvait voir du salon à cause des immense fenêtre.

Elle fit un signe de tête en disant:

« -Nous l'avons échappé belle tout à l'heure, sinon vous auriez eu affaire à Hulk et disons que sous la colère il est difficile à gérer. Si jamais cela arrive, vous devez m'appelé je suis une des personnes qui réussit à le calmer et vaut mieux pas que vous ayez un face à face avec lui, je ne veux pas que quelques chose de grave vous arrive.»

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] EmptyMar 12 Avr - 23:00


Une future recrue ou simplement faire connaissance?
+
PV: Natasha Romanoff


J'écoute Natasha tout en regardant vers la direction quelle regarde je vois Bruce concentrée dans son laboratoire. J'ecoute le reste de la discussion et je comprend mieux cette lueur dans son regard

- Je comprend mieux cette lueur dans ces iris que j'ai aperçu qui ma pousser a agir et dévoilé qui jetait en espérant que vous n'alliez pas me prendre pour une folle

Je me gratte la joue

- Vous savez je suis plus forte que ce que j'en ai l'aire je pourrais géré rassurez vous , mais votre aide sera la bienvenue. Peut être que si je vous plait dans mes actes héroïque je pourrais si je ne rentre jamais chez moi rejoindre votre équipe peut être un jour




Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]   Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une future recrue ou simplement faire connaissance? [PV: Gwen Stacy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curieuse rencontre, Pv: Gwendolyn Stacy
» Un futur client? [Pv: Gwen]
» faire la couverture ?  Elizabeth
» Quand nous cherchons à faire notre place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: