Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk]

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] Empty
MessageSujet: Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk]   Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] EmptyLun 21 Mar - 21:53

Apprendre à se connaitrePv: She HulkSteve était un homme bien occupé, il était enfaite dans les premiers à prendre n'importe quels missions que les Avengers recevait, dernièrement il eut un face à face avec son vieil ami Bucky qui était plus son ami ayant totalement changé à cause de HYDRA, enfaite cet organisation lui avait enlevé son ami d'enfance, il espérait un jour pouvoir réussir à le sauvé de l'emprise que Bucky subissait à cause d'eux.

Ce matin là, il se retrouvait dans le gym de la tour des avengers après avoir fait son jogging matinal. Il était toujours à l'entraînement, il avait encore le même horaire de l'époque quand il était dans l'armée. Il restait toujours ce bon vieux soldat intérieurement. Steve faisait des Dumbbell press, bench press, Standing military press barbell, des push-ups, des squats et encore plus pour en finir avec un punching bag. Il était très fort et un des plus vieux Avengers.

Après son entrainement matinal, il alla prendre une douche rapide et après il mit un jean avec une chemise à carreaux et alla à la cuisine se préparé un bon déjeuner. Il saluait Bruce Banner qui arrivait au même moment et il préparait le café.  

« -Alors ton entraînement c'est bien passée?» demandait Banner

Steve fit un petit sourire et il dit:

« -Comme toujours, je ne perds jamais les vieilles habitudes.»

Désoler de vous déranges messieurs, mais il y a une femme qui demande à vous voir Monsieur Banner.
disait la voix de J.A.R.V.I.S dans toute la tour.

Le vieux soldat se demandait de qui il s'agissait, il continuait de préparé son déjeuné espérant que Bruce ne soit pas en danger avec la visite de cette personne, lui qui avait jamais de la visite à l'habitude.


Dernière édition par Captain America le Mer 6 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk]   Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] EmptyMer 23 Mar - 13:57

Apprendre à se connaitrePv: steveUne nouvelle journée qui commence. L'audience avec Loki a été mouvementée mais j'ai fini par remporter la séance,je regarde pleins de dossiers sur mon bureau et je m'étire. Je me demande ce que mon cousin fait en ce moment , il doit être plongé dans son laboratoire. Je me lève prend ma veste et mon sac puis je sors,je dis à ma secrétaire que je vais prendre mon petit déjeuner.

Je me dirige vers une ruelle et je me transforme en she hulk beaucoup plus pratique et sexy qui fait tourner les tetes des hommes et rend jalouses les femmes. Je decide d'aller rendre une petite visite à mon cousin à la tour des avengers. Je suis une nouvelle membre de l'équipe fraichement recrutée , j'adore cette équipe bien sure j'aimerais bien apprendre à connaitre chaque membre davantage car avec mon travail on se voit rarement juste quand le danger s'annonce,comme là j'ai du temps autant en profité un peu.

-Jarvis ouvre moi je veux voir Bruce banner
- Veiller attendre ici s'il vous plait

Je patiente devant la tour , j'observe les gens passer en couple ou en celibataire puis la porte souvre enfin et je rentre a l'interieur , je me dirige vers le grand salon , puis a la cuisine et je le trouve enfin en compagne d'un homme assez musclé et mignon.

-Te voila enfin Bruce , jarvis a oublier que je fais partit des avengers ou quoi !

Je regarde le jeune homme

- Bonjour comment cava


Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk]   Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] EmptyJeu 24 Mar - 13:56

Apprendre à se connaitrePv: She HulkSteve mangeait dans la cuisine en entendant Bruce aller répondre à la porte d'entrée, il était bien curieux de savoir qui venait le voir. Il prit place à l'ilot central de la cuisine avec un café après avoir mit son assiette vide dans le lave vaisselle.

« -Te voilà enfin Bruce , J.A.R.VI.S a oublier que je fais partit des avengers ou quoi!»

« -Oui, mais c'est une mesure de sécurité, tu n'est jamais venu ici alors...mais bon J.A.R.V.I.S pour la prochaine fois tu peux la faire entrée.»

Oui pardon monsieur Banner

Bruce invitait sa cousine à le suivre et il remarquait qu'elle portait son attention sur Steve.

« -Bonjour comment ça va.»

Le vieux soldat posait sa tasse doucement et se levait en allant saluer la jeune femme, il comprit avec son apparence qu'elle avait un lien avec Bruce.

« -Bonjour, je suis Steve Rogers.»

« -C'est ma cousine Jennifer et disons que nous partageons quelque chose de similaire comme tu peux voir.»

Steve fit un signe de tête en souriant doucement.

« -Oui j'avais remarqué, umm je vais vous laissez je ne veux pas vous déranger.»

Bruce regardait sa cousine en disant:

« -Alors, quoi de nouveau avec toi?.»


Dernière édition par Captain America le Mer 6 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk]   Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] EmptyVen 25 Mar - 18:30

Apprendre à se connaitrePv: steveJe souris au jeune homme qui est assis , il s'agis du celebre captain america. Je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec lui, celui ci s'excuse pour nous laisser seule , je me gratte la joue et regarde dans sa direction

- Vous pouvez rester si vous voulez vous ne nous gênez pas en plus on apprendra a ce connaître captain

Je regarde Bruce et lui sourit

- J'ai fais l'audition de Loki au palais de justice pour ces crimes et les chefs d'accusations contre lui , il est très fou allier dans son esprit, il a fini par peter les plombs et she hulk a du intervenir discrètement

Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk]   Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] EmptySam 26 Mar - 22:30

Apprendre à se connaitrePv: She HulkSteve se retournait quand elle lui mentionnait qu'il pouvait rester, il regardait Bruce et il fit un signe de tête. Il reprit place sur sa chaise en prenant son portable pour faire des recherches sur une mission qu'il bossait en ce moment. Bruce était un immense avec plein de secret, car Steve ignorait qu'il avait une cousine.

Les deux semblait avoir une discussion et il avait entendu ensuite la jeune femme parlé de Loki, il ne pouvait pas s'empêcher d'y porter attention.

« -J'ai fais l'audition de Loki au palais de justice pour ces crimes et les chefs d'accusations contre lui , il est très fou allier dans son esprit, il a fini par peter les plombs et she hulk a du intervenir discrètement.»

Bruce souriait doucement en regardant sa cousine.

« -Cela ne me surprends pas.»

Le vieux soldat fronçait des sourcils et il dit:

« -La liste des crimes commis par Loki doit être extrêmement longue, j'ignraoit que vous êtes dans le domaine de la justice, vous êtes avocate ou juge?.»

Il ne pouvait s'empêcher de rajouter:

« -Fou allier est pas assez pour le décrire, il est un dieu il se pense supérieur aux autres. Il croit que le règne sur terre fonctionne pareille comme sur Asgard, mais il se trompe nous sommes des terriens, notre historie a vue beaucoup, mais l'époque des dieux et déesses est très loin dans notre histoire et il ne comprendra jamais que nous avons terminé de nous plier au ordre d'homme fou qui veut dominer la terre.»


Dernière édition par Captain America le Mer 6 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk]   Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] EmptyLun 4 Avr - 23:19

Apprendre à se connaitrePv: steveJe regarde captain america et je l'écoute attentivement. Je lâche un rire amusé puis je reprend mon serieux et mes iris brille d'un vert qui irradie

- Je m'en fiche quil soit un dieu , il reste un homme , il doit etre jugé pour ces crimes contre l'humanité et il va l'etre qu'il le veuille ou non . Je suis une justiciére , j'aime aider les autres ceux qui ont besoin d'aide et ceux qui se sente seul et personne a qui demandais

Je sourit puis je reprend mon serieux

- Il ne me fait pas peur que se sois sous ma forme actuelle ou humaine je ferais tout mon possible pour le traduire en justice

Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk]   Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] EmptyMer 6 Avr - 21:43

Apprendre à se connaitrePv: She HulkSteve vit le regard de she hulk briller d'un vert qui semblait dangereux, un peu comme Bruce quand ils parlèrent de quelque chose qui le mettait en colère.

« -Je m'en fiche qu'il soit un dieu, il reste un homme , il doit être jugé pour ces crimes contre l'humanité et il va l'être qu'il le veuille ou non. Je suis une justicière , j'aime aider les autres ceux qui ont besoin d'aide et ceux qui se sentent seul et personne à qui demander.»

Il fit un signe de tête et il dit:

« -Je suis d'accord avec vous, il doit subir et être jugé pour les crimes qu'il a commis. J'espère de tout coeur que vous allez rendre justice aux famille et victime.»

Steve prit place sur un tabouret dans la cuisine en l'écoutant parlé.

« -Il ne me fait pas peur que se sois sous ma forme actuelle ou humaine je ferais tout mon possible pour le traduire en justice.»

Il fit un fin sourire, il admirait son courage et sa force. Bruce souriait doucement aussi et il dit:

« -J'ai hâte de voir cela moi aussi, et je sais que tu vas y arriver, si tu as besoin de d'autre document je peux demandé à Tony. Je suis certain que nous avons en archive et en bande vidéo toute les conneries qu'il a fait sur terre, bien qu'il a du faire la même chose sur d'autre planète dans l'univers.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk]   Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] EmptyLun 11 Avr - 17:08

Apprendre à se connaitrePv: steve J'ecoute Steve et Bruce et je sourit. Je me raccle la gorge et regarde Steve

- Il le sera compter sur moi , s'il vous plait est ce que vous pourriez m'aider a m'amélioré en combat promit je serais en humaine comme cela je ne vous ferais pas mal , j"'ai besoin d'apprendre de nouvelle techniques

Je regarde Bruce

Cousin chéri j'ai fait un dossier solide sur lui mais avec plaisir pour avoir ce qu'il a fait sur les autres galaxies

Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk]   Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] EmptyMer 13 Avr - 12:38

Apprendre à se connaitrePv: She HulkSteve avait échanger un regard avec Bruce et ensuite il écoutait Jennifer.

« -Il le sera compter sur moi , s'il vous plait est ce que vous pourriez m'aider a m'amélioré en combat promit je serais en humaine comme cela je ne vous ferais pas mal , j'ai besoin d'apprendre de nouvelle techniques.»

Steve était surprit de sa demande, il fit un signe de tête et il dit:

« -Je serais heureux de vous apprendre, par contre mes techniques sont un peu vieille étant donner que j'ai appris dans l'armée à l'époque de la deuxième guerre mondial.»

Bruce souriait doucement en voyant que Steve veuille aidé sa cousine, il avait demandé si elle avait un bon dossier pour contrer Loki en cours.

« -Cousin chéri j'ai fais un dossier solide sur lui mais avec plaisir pour avoir ce qu'il a fait sur les autres galaxies.»


Bruce fit un signe de tête et il dit:

« -Je vais aller te chercher ce qu'il faut.»

Il laissait les deux seul et alla monter un dossier pour sa cousine, Steve fit un signe de tête à Jennifer pour qu'ils commence l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk]   Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] EmptySam 30 Avr - 22:50

Apprendre à se connaitrePv: steve Je regarde mon cosin et sourit

- Merci cousin adoré

Puis je regarde steve et me gratte la joue

- Mais non vous etes un excellant professeur j'en suis persuader

Je ferme les yeux et me retransforme en humaine puis je regarde steve, je m'approche de lui

- Je suis prete on peux commencer quand tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk]   Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] EmptyDim 1 Mai - 22:16

Apprendre à se connaitrePv: She HulkSteve trouvait Jennifer très courage avec son boulot et vouloir rendre justice les crimes de Loki, il avait tellement fait de choses, temps de sang son coulé de ses mains à cause des crimes, manipulations qu'il a fait et encore plus sur les autres planètes et galaxie de l'univers. Il vit Bruce les laisser seul en allant chercher ce qu'il fallait pour le procès de Loki et pour aider sa cousine.

Le vieux soldat souriait doucement en voyant Jennifer qui voulait l'avoir comme professeur d'entraînement.

« -Mais non vous êtes un excellant professeur j'en suis persuader.»

Il fit un fin sourire et vit qu'elle reprit sa forme plus humaine.

« -Je suis prête on peux commencer quand tu veux.»

Steve fit un signe de tête et l'invitait à le suivre à la salle d'entraînement. Il alla se changer rapidement portant un t-shirt blanc et un jogging gris.

« -Pour mieux savoir comment t'améliorer j'aurais besoin de savoir ce que tu veux améliorer et est-ce que tu te sert d'arme dans tes combats habituel?»

Une fois qu'il avait une meilleur idée ils avaient commencé leur entraînement et quelques techniques de combats. Quand ils prenaient une pause il souriait amusé en disant:

« -Je vois beaucoup Bruce en toi, mais disons que tu maîtrise mieux ton côté Hulk que lui. Il en parle pas, mais quand il est transformer il est difficile pour lui de revenir. Seul Natasha réussit à le calmer.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk]   Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à se connaitre, [Pv: She Hulk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaitre mes ancêtres [Libre]
» Une rencontre qui à du piquant ! [ PV : She Hulk ]
» Nouvelle amie. [ PV : She Hulk ]
» Nouvelle ennemie. [ PV : She Hulk ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: