Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 23:02

Une rencontre pas comme les autres.Pv: Elena Smith.Angela ignorait que Elena et Lady smith était la même personne et que cette mise en scène était un coup monté tel que l'ont pouvait voir dans les films d'espionnage. Elles faisaient plus en plus connaissance et Angela fut très curieuse.

« -Je suis architecte très chère, je dirige la société laissée par mon père, j'ai pris sa succession.

Elle fit une drôle de tête et elle dit:

« -C'est étrange, vous êtes architecte, une société dirigée par votre père, j'ai un peu de difficulté à y croire. Car des boites dirigées par des architectes célèbre avec le nom Smith il n'y en a pas beaucoup.»

Angie regardait Elena avec un petit sourie à savoir sa véritable histoire, mais celle-ci se levait en lui disant:

« -Excusez moi je vais me refaire une beauté aux toilettes en profitez pour appelez lady smith vous verrais elle est assez sympas n'ayez crainte.»

La jeune journaliste souriait doucement en faisant un signe de tête, pendant son absence, elle en profitait pour appeler Lady Smith, elle voulait prendre un rendez-vous étant donner qu'elle avait un horaire assez chargé dans les prochains jours. Angie signalait un appel et attendit qu'ont lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 6:54

Une rencontre pas comme les autrePv: Angela RiceMon plan marche a la perfection,je suis dans la cabine enfermer attendant qu'Angela appelle dans mon téléphone,au préalable j'ai verrouillé la porte des toilettes car oui il ne faut pas que mon secret soit divulgué ici dans mon passé. J'ignore encore ma venue ici mais je vais bientôt le découvrir je suis certaine. Cela a peut être en rapport avec mon mini moi ou alors mes parent de cet époque ou alors un danger encore plus grand je ne sais pas il faut que je me renseigne . en pleine réflexion je fus coupé par mon téléphone qui vibre je décroche et change ma voix.

- Allo ici Lady Smith je vous écoute qui es a l'appareille ?


Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 EmptySam 19 Mar - 0:39

Une rencontre pas comme les autres.Pv: Elena Smith.Angela attendit que la ligne décroche après avoir signalée le numéro de Lady Smith. Elle fut perdu dans ses pensées un moment en repensant à ce qu'elle avait vécu la nuit dernière elle avait courru un grave danger.

« -Allô ici Lady Smith je vous écoute qui es a l'appareille? »

Elle sortit de ses rêveries quand elle entendit voix au bout du fil.

« -Bonjour, ici Angela Rice. La femme que vous avez secouru hier, umm j'ai eu votre numéro de téléphone d'une jeune femme qui vous connais et j'aimerais faire une entrevue avec vous histoire de mieux vous faire connaître. Vous m'avez sauvé la vie après tout.»

Angie espérait que son invitation ne semblait pas trop brusque et qu'elle allait accepté. La jeune journaliste ne fit pas non plus le lien étant donné que Elena et Lady Smith avait la même voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 EmptySam 19 Mar - 13:50

Une rencontre pas comme les autrePv: Angela RiceLa pauvre elle est si timide , je l'écoute attentivement , elle est intimider par lady smith qui es aussi moi-même. Cette Angela Rice je l'aime bien j'espère que un jour si elle découvre mon secret elle ne m'en voudra pas mais pour le moment je joue mon rôle a la perfection.

- Bien sure avec joie Mademoiselle Rice , je suppose que c'est Elena qui vous a donner mon numéro. C'est ma seule amie ici , je suis certaine que nous deux on pourrait le devenir aussi car le destin vous a mise sur ma route pour une bonne raison après tout. Je suis d'accord pour l'entrevue , a quelle heure et ou cela ?


Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 1:23

Une rencontre pas comme les autres.Pv: Elena Smith.Angie regardait autour d'elle comme si elle avait une crainte d'être écouté, mais bon défaut professionelle il faut croire, pendant leur discussion elle prit son agenda pour prendre en notre une journée pour leur interview.

« -Bien sûr avec joie Mademoiselle Rice , je suppose que c'est Elena qui vous a donnée mon numéro. C'est ma seule amie ici , je suis certaine que nous deux on pourrait le devenir aussi car le destin vous a mise sur ma route pour une bonne raison après tout. Je suis d'accord pour l'entrevue , a quelle heure et où cela?»


Elle sourirait doucement en répondant:

« -Effectivement Elena m'a donner votre numéro de téléphone.»

Angela se demandait ce qu'elle voulait dire par le destin l'avait mise sur sa route, mais bon elle remit sa concentration sur leur discussion.

« -Est-ce que jeudi prochaine cela vous vas? Et nous pourrions se rejoindre dans un café tranquille, ou dans nos locaux au journal? C'est comme vous voulez.»

Quelques jours plus tard, Angela se préparait pour leur interview, elle espérait faire connaitre un nouvel héros à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:42

Une rencontre pas comme les autrePv: Angela RiceCette angela rice je laime bien , elle est courageuse , je vais tout faire pour laider a avoir son scoop car elle me plait beaucoup dans son regard ya cette flamme elle aime son travail , moi je vais lui donner un bon scoop rien qu'a elle seul , une nouvelle heroine qui sera son exclusivité personelle avant la concurence. De toute façon je viens de 3021 et je suis imortelle donc autant pimenté lexistence un peu.

- Cela me vas parfaitement pour jeudi prochain , faisant cela dans votre local de journal , jje dois vous laisser me lady

Je coupe la comunication et mouille un peu ma chevelure et mon visage , bon sang dans le miroir mes iris brille de couleur rouge signe que j'aime cette idée , j'aime ce qui ce passe , je respire un bon coup pour me calmé et je sort des toilette je rejoin Angela pour finir notre discussion puis on se quitte chacune vacant a ces occupations

Les jours passe on est jeudi je me trouve sur le toit d'un immeuble en face du locaux de journale ou travail Angela.

Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:26

Une rencontre pas comme les autres.Pv: Elena Smith.Angela avait opté pour leur interview dans les locaux du journal, elles allèrent être plus tranquille et loin des regards des gens trop curieux. Elle avait préparé la salle avec des verres d'eau, café et thé pour laissé le choix à Lady Smith de prendre ce qu'elle voulait en cette heure aussi matinale. Elle commençait à préparé ses questions et un début d'article quand elle levait les yeux de son portable en entendant toqué à la porte, elle souriait doucement et sentit son coeur battre très vite.

Dans l'entrée de la porte se trouvait son cher collègue James Anderson, il lui souriait doucement en disant:

« -Après ton entrevue, tu voudrais bien m'accompagné pour l'inauguration d'un nouveau musée, je sais que c'est ton truc et tu pourrais m'en apprendre plus sur l'art.»

Elle fut surprise de cette invitation lui qui allait plus vers les autres femmes du bureau et la considérait comme une simple collègue qui saluait parfois. Elle se demandait ce qu'il lui avait prit pour venir à elle en premier, peut-être parce que s'était de l'art et que les femmes qui allait voir était plutôt stupide et ne connaissait rien à l'art...

« -Oh...umm si avec joie je vais t'accompagner, merci d'avoir pensé à moi.»

Il lui fit un sourire en coin et il fit un signe de tête en la laissant à ses occupations, elle s'écroulait un peu sur sa chaise en prenant un fichier et cachant son sourire de gamine derrière le fichier jaune qu'elle tenait entre ses mains. Angela se retenait pour pas sauté de joie comme une adolescente. Elle fut sortit de ses rêveries quand ont lui annonçait la venu de son invité.

Angela se levait et l'accueillait avec un immense sourire.

« -Merci d'être venu pour l'interview, vous avez des trucs à boire et mangé à votre disposition.»

Une fois prête, Angie prit son calepin de notes et commençait.

« -Alors dites moi est-ce que vous êtes une nouvelle héroïne ici ou pas totalement? Avec votre accent je peux en jugé que vous venez de l'Angleterre?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:03

Une rencontre pas comme les autrePv: Angela RiceJ'observe de ma cachette la réaction d'Angela qui sourit comme une adolescente au sujet d'une proposition, elle se cache le visage avec un livre que c'est mignon. Je l'aime beaucoup cette jeune femme c'est pour cela que je vais lui offrir l'exclusivité sur Lady Smith. En un instant je me retrouve devant le local du journal. Je rentre à l'intérieur et demande à voir Angela rice.

Une secrétaire me conduit devant le bureau de la journaliste je la remercie et je fus accueilli par une Angela souriante. Elle me remercie d'être venue et me dis qu'elle a mis quelques boissons et a mangé à ma disposition.

- Je vous remercie c'est tres aimable a vous , normale que je sois venue je vous l'avez promis j'ai qu'une seule parole.

Je m'installe devant elle sur la chaise face a elle , de son coté elle prend place elle aussi et pris son calepin de note puis commença l'interview , j'ecoute attentivement ce quelle me dit.

- Pour vous repondre franchement je viens du futur , je voyage entre le futur et le present. Dans le futur je suis une heroine connue , ici pas encore en tout cas. Effectivement vous avez l'oreille. Je viens de Londres la capitale britanique.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 14:57

Une rencontre pas comme les autres.Pv: Elena Smith.Angela fut heureuse que Lady Smith accepte sa proposition pour une interview, s'était sa façon de la remercier de lui avoir sauvé la vie.

« -Je vous remercie c'est tres aimable a vous , normale que je sois venue je vous l'avez promis j'ai qu'une seule parole.

Elle souriait doucement et prit place dans le fauteuil face à elle avec un latter sur une petite table à côté du fauteuil.

« -Pour vous repondre franchement je viens du futur , je voyage entre le futur et le present. Dans le futur je suis une heroine connue , ici pas encore en tout cas. Effectivement vous avez l'oreille. Je viens de Londres la capitale britannique.»

Elle fit un signe de tête.

« -Je vois, alors vous voyages dans le temps pour venir en aide au gens, mais comment vous faites quand une personne est en danger alors que vous êtes dans votre époque à vous?»

Elle prit des notes et elle demandait ensuite:

« -Vous travailler seul ou avec d'autre gens, car le héros en ce moment à Londres est plutôt Captain Britain selon mes sources qui travail à Londres, cela ne fait pas trop de compétent avec vous?»

Angie ignorait totalement qu'elle parlait du père de Lady Smith, il faut croire que Mark jouait bien son rôle à cacher sa double identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:17

Une rencontre pas comme les autrePv: Angela RiceJe bois une nouvelle gorgée de mon café tout en écoutant la première question. J'avais raison cet jeune femme adore son travail , elle pose de bonne question elle ira très loin dans le journalisme si elle garde ce même état d'esprit. Cela me plait beaucoup son dynamisme.

Disant que je passe d'un portail a un autre , j'ouvre un portail et je me retrouve directement la ou je veux être , bien sure il faut connaître l'endroit avant tout.

Je lui sourit et me gratte la joue

Captain britain , mon papa adorée , l'homme le plus génial de la terre , je suis si fière d'être sa fille , mais bon je ne vais pas lui dire cela , je me racle la gorge et la regarde

- Il m'arrive de travailler en solo ou en équipe , j'ai déjà travailler avec le héros de Londres en personne luiet moi en ce connais en personne.


Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 EmptySam 26 Mar - 22:51

Une rencontre pas comme les autres.Pv: Elena Smith.Angela avait bien préparé ses questions, elle tenait aussi à ce que les questions soit intéressante, s'était après tout une façon de la remercier pour lui avait sauvé la vie. Elle lui avait demandé comment elle faisait ses voyages dans le temps.

« -Disons que je passe d'un portail a un autre , j'ouvre un portail et je me retrouve directement la ou je veux être , bien sure il faut connaître l'endroit avant tout.»

Elle trouvait cette information intéressante, jamais elle aurait pensé que le voyage dans le temps existait, du moins à ce moment-là dans sa carrière.

« -Vous venez de quel époque si ce n'est pas trop indiscret.»

Ensuite, elle demandait un peu plus sur sa carrière et si elle faisait équipe avec Captain Britain, elle ignorait totalement qu'il s'agissait de son père. Elle jouait très bien son rôle pour que Angie ne voie rien du tout.

« -Il m'arrive de travailler en solo ou en équipe , j'ai déjà travailler avec le héros de Londres en personne lui et moi ont se connais en personne.»

Elle fit un signe de tête et continuait de posé d'autre question, après leur entrevue Angie ce levait en lui disant:

« -Merci d'avoir prit un peu de temps pour cette entrevue, je vais tout faire pour que cet article soit à la hauteur de qui vous êtes.»

En après-midi, elle alla au musée avec James, elle fut heureuse d'avoir un peu de temps avec lui et apprendre à mieux le connaitre sans avoir un pot de colle du bureau au bras de son collègue. Angela remarquait qu'il y avait beaucoup de gens connu sur place de Tony Stark, Mark Smith avec sa femme Elizabeth qu'elle saluait d'ailleurs de loin, Angie ignorait qu'elle allait croisé quelqu'un à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:08

Une rencontre pas comme les autrePv: Angela RiceJe fini mon café et le pose sur la table basse. J'ecoute sa question et je sourit sincèrement. J'aime ce que je vois dans son regard cette fougue , cette curiosité , elle aime son travail, j'ai bien fais de lui faire confiance, Jolie jeune femme mais aussi très intelligente j'aime ca , c'est intéressant.

- Je viens du futur de l'an 3021 exactement

Je lui dis ensuite pour captain britain et moi sans préciser qu'il s'agit de mon père , ensuite je répond a d'autre question , l'entrevue ce passe a merveille. Ensuite elle se leve et me sert la main tout en me disant qu'elle fera tout pour que l'article sois a la hauteur de qui je suis.

- Je n'en doute pas une seconde vous êtes très talentueuse continuez ainsi

En apres-midi je decide d'aller au musée avec maman et papa et mon mini moi. En recontre Tony stark , de la ou je suis je peux apperçevoir Angela en compagnie d'un charmant jeune homme , je me dirige vers elle

- Qu'elle coïncidence de se retrouver a nouveau comment allez vous ?




Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 21:37

Une rencontre pas comme les autres.Pv: Elena Smith.Angela était très curieuse et prenait tout en note de ce que Lady Smith lui disait comme info, elle gardait toute ses notes pour pouvoir créer un bon article plus tard.

« -Je viens du futur de l'an 3021 exactement.»

Elle fut bouche bée, le futur disait-elle, elle en avait encore plus de question mais n'exagérait pas, elle demeurait à l'essentielle.

En après-midi au musée, Angela parlait des gens ici et là en étant aux côtés de son collègue James, il était galant avec elle et lui apprenait des trucs sur ce qu'il connaissait sur l'art et elle lui donnait des infos qu'elle connaissait à son tour.

« -Qu'elle coïncidence de se retrouver a nouveau comment allez vous ?»

Angela se retrouvait et souriait doucement en reconnaissant Elena Smith.

« -Effectivement, je suis heureuse de voir revoir, voici mon collègue James Anderson, James je te présente Elena Smith, nous avons fais connaissance à l'inauguration de la tour the Sky.» disait-elle en dernier à son collègue

Il souriait doucement en lui serrant la main.

« -Heureux de faire votre Mll Smith, j'ai manqué cette soirée inauguration il faut croire, vous êtes de la même famille que le célèbre architect?» demandait-il avec curi

Angela tentait de ne rien montré quand elle le regardait parlé un peu avec Elena, elle avait cette passion dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:29

Une rencontre pas comme les autrePv: Angela RiceJe suis du futur , je suis une voyageuse temporelle , qui voyage entre ces deux époque , j'existe en mini portion en 2022 et j'aime me voir toute petite toute mignonne , je suis ici pour veiller sur mes parent surtout ma mère qui attend la venue de mon petit frère James qui lui aussi se trouve ici en 2022 pour veiller de loin sur nos parents.

Je suis connu en tant que Lady smith la meilleur façon d'être connu c'est offrir l'exclusivité a Angela Rice qui aime son travail , dans son regard ya cette flamme cette fougue qui la pousse a posé des question sincère car sa curiosité l'emporte suite a mon interview avec elle , elle ma fait une bonne impression j'ai prise la décision que se sera elle et personne d'autre qui auront l'exclusivité sur moi.

- Oh enchanté monsieur James , je ne me rappelle pas vous avoir vu a cette soirée pardonnez ma mémoire un peu confuse

Je sert la main de l'homme en l'écoutant

- Oh je vois heureuse de faire votre connaissance ici alors, Effectivement je suis de la famille de l'Architect

Comme je le prévoit le regard d'Angela s'illumine mais pas pour moi plutôt pour son amoureux , Je prend la main d'Angela et celle de James et les place lune dans l'autre

- Vous êtes fait l'un pour l'autre croyez mon expérience



Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 16:16

Une rencontre pas comme les autres.Pv: Elena Smith.Angela était très heureuse et surtout avoir du temps enfin avec son collègue et béguin James. Ils avaient aussi croisé Elena Smith durant la soirée et justement celle-ci faisait connaissance avec James Anderson.

« -Oh enchanté monsieur James , je ne me rappelle pas vous avoir vu a cette soirée pardonnez ma mémoire un peu confuse.»

James souriait doucement en lui répondant:

« -En faites, je n'étais pas présent étant donner que j'étais sur un projet à Londres.»

Angie regardait avec se regard admiratif son cher collègue qui parlait un peu avec Elena. Puis tout à coups, elle vit Elena lui prendre la main et celle de James et les place l'une dans l'autre. Elle regardait Elena comme si elle l'a suppliait de rien dire, elle avait tellement peur que James prenne mal la nouvelle concernant ses sentiments.

« -Vous êtes fait l'un pour l'autre croyez mon expérience.»

James était confus et regardait Angela en lui demandant doucement:

« -Est-ce que tu aurais quelque chose à me dire?»

Angie était figée et ignorait comment lui dire.

« -Je n'aie pas le choix il faut croire, umm peut-être en privé.»

James fit un signe de tête et s'excusait à Elena, ils avaient été sur le balcon qu'il y avait à l'extérieur pour avoir un peu plus d'intimité.

« -Je crois comprendre ce qui se passe, mais je veux savoir...si c'est vraiment ce que je pense.»

Angela le regardait et fit un signe de tête.

« -Il est juste difficile de trouvé le bon moment, avec ses femmes qui te tourne autour tout le temps au bureau. La peur de savoir ta réaction, et je n'aie jamais eut de belle expérience côté amoureux alors....»

James fit un signe de tête et il dit:

« -Je vois...alors il faudrait bien le faire de façons officiel, alors je peux t'invité aux restaurant demain soir?»

Angela souriait doucement en faisant signe que oui, James souriait en retour en posant un main sur sa joue.

« -Ce soir par contre nous sommes ici pour le travail, mais sache que j'admire ton courage et sache que ses femmes qui me courre après sont très étouffante.»

Ils étaient de retour à l'intérieur et Angie s'excusait un moment pour aller chercher quelque chose à boire, elle vit Elena au passage et elle dit:

« -Merci pour le coups de main.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:42

Une rencontre pas comme les autrePv: Angela RiceJe savais que je metait dans lamba ras Angela mais si je ne l'aide pas ainsi elle continuera à vouloir cet homme sans qu'il le sache,ils sont fait l'un pour l'autre mon coeur me le dit le regard qu'elle lance à cet homme ne trompe pas elle on est folle. Tandis que je l'ai observé discuter je décide de leur laisser de l'intimiter, je me dirige vers le bar et prends une bière.

Je parle avec Tony Stark et quelque personne des Avengers , je fais un rapide coup d'oeil des lieux puis je regarde le ciel et pense a mon petit frère me demandant dans quel pétrin il c'est encore mis quand je fus sortit de mes pensés par Angela qui sembler heureuse de mon aide

- A votre service me lady

Je fini ma biere et regarde Angela

- Alors sa c'est bien passé ? Il vous as dit quoi il accepte d'etre en couple ?

Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 12:46

Une rencontre pas comme les autres.Pv: Elena Smith.Angela alla voir Elena en la remerciant de son aide même si cela l'avait gêner un peu.

« -À votre service my lady.»

Angie souriait amusé et commandait un verre de champagne au bar.

« -Alors ça s'est bien passée? Il vous as dit quoi il accepte d'être en couple?»

Elle prit une gorgée de son verre de champagne et elle dit:

« -Il est heureux que j'ai enfin dit ce que je cachais depuis longtemps et il veut que nous faisons le tout dans l'order alors, nous allons avoir un repas ensemble dans quelques jours.»

Angie souriait amusé et elle dit:

« -Mais, il ressent la même chose, c'est juste qu'il veut prendre son temps, tout comme moi il a eu des relations amoureuse pas super chouette par le passée.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena]
» Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith
» Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER
» Une rencontre pas comme les autres ! [ PV : Yelena ]
» Encore dans le pétrin [Pv: Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: