Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore dans le pétrin [Pv: Elena]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Smith
Agent Double
Agent Double
James Smith


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 55
Masculin Votre Avatar : Sam Heughan
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Tout ceux qui menace les USA et l'Angleterre
Localisation : Londres ou New York
Emploi/loisirs : Agent au MI6
Humeur : Ça dépend du moment

Encore dans le pétrin [Pv: Elena] Empty
MessageSujet: Encore dans le pétrin [Pv: Elena]   Encore dans le pétrin [Pv: Elena] EmptyLun 21 Mar - 22:22

Encore dans le pétrin[Pv: Elena]James était eut une longue mission en Moldavie avec le MI6, il avait eut affaire à une des missions les plus dangereuse qu'il a eut affaire. Il savait que ses parents de 3021 avait eut très peur avec cette mission, mais par chance il était toujours vivant. Il avait eut des blessures graves, mais ses blessures avait vite guérit ayant le même don de régénérescence que son père. Malgré qu'il avait bien guérit, il avait encore certaine douleur au bras gauche, il était chez lui depuis quelques jours au repos. Il avait prit comprimé anti-douleurs et alla ensuite dans son lit pour profité d'un petit somme pour reprendre de l'énergie.

Depuis plusieurs mois il n'avait pas ouvert un portail par erreur, enfaite il était tellement concentré durant ses missions que ses pouvoirs était jamais impacté, mais à présent au repos il avait que cela se reproduise, et étant trop curieux il traversait le portail. Jamais il avait parlé à ses parents de son passée par contre pour ne pas nuire à l'espace temps.

Pendant son sommeil de repos, il sentit vent frais dans sa chambre, il serrait la couverture pour se réchauffer et finit par se réveillé. Devant lui se tenait un portail, il soupirait car il savait pourquoi ce portail s'était ouvert, il avait pensé à ses parents plus jeune. Il ignorait pourquoi, car pourtant même en 3021 leur parents était encore vivants, son père étant immortel et sa mère l'était devenu étant la Reine de Alfheim, il devait faire encore plus gaffe de ne rien dire du future si jamais il devait parlé à sa mère de l'époque de 2022.

Étant trop curieux, James se levait de son lit mit son manteau de cuire malgré la douleur de son bras et traversait le portail. Il regardait autour de lui après que le portail se soit fermer il reconnu le quartier de Greenwich Village. James se baladait dans les rues quand il s'arrêtait de marché en sentant la présence de quelqu'un derrière lui.

« -Je vais finir par pensée que tu me suis partout où je vais.»

Il se retournait en souriant doucement à sa soeur, il avait se même sourire charmeur que leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore dans le pétrin [Pv: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin [Pv: Elena]   Encore dans le pétrin [Pv: Elena] EmptyMar 22 Mar - 18:24

Encore dans le pétrin[Pv: James] Je me trouve  chez moi entrain de réfléchir aux événements qui se sont produit recements. Loki nous avais téléporté ailleurs on avait discuté , j'avais aidé Valia ma meilleure amie du futur contre oncle Thor et les Avengers ainsi que cette peste de Yelena Belova, maman va me crier dessus mais peu importe il fallait que je le fasse pour ma meilleure amie car je la connais elle a la même fougue que son père et j'ai eu peur de la perdre, je tiens beaucoup à elle,pas question qu'elle se blesse.

Je décide de m'entrainer,il faut que je réussie à maitriser mon nouveau pouvoir,la dernière fois j'ai failli perdre le contrôle face à Loki quand on est allé dans le royaume avec maman. Je claque des doigts,me voilà d'habiller d'une robe blanche et un sweet rouge avec capuche, je vole direction Greenwich village,je trouve une cour déserte ou je me transforme en lady Smith,je me concentre,je respire et expire,lady Smith devient connu grâce à l'interview d'Angela Rice j'aime beaucoup ce quelle à écrit sur moi,elle ignore que je suis sa sauveuse.

Alors que je suis en pleine concentration je sens une énergie,cette énergie je la connais par coeur, cette énergie est la Minne,c'est ma moitié,mon sang,cette énergie est mon petit frère, il est revenu en 2022. Je decide de m'être mon entrainement en pause et de me diriger vers sa position,bien entendu je redeviens Élena Smith,car lady smith qui va voir James ce ne serait pas discret.

- Quelle charmeur tu fais , les filles doivent te tomber dans les bras , en parlant de cela cava mieux depuis ta mission tu t'es bien reposé ?


Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Agent Double
Agent Double
James Smith


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 55
Masculin Votre Avatar : Sam Heughan
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Tout ceux qui menace les USA et l'Angleterre
Localisation : Londres ou New York
Emploi/loisirs : Agent au MI6
Humeur : Ça dépend du moment

Encore dans le pétrin [Pv: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin [Pv: Elena]   Encore dans le pétrin [Pv: Elena] EmptyMar 22 Mar - 21:55

Encore dans le pétrin[Pv: Elena]James souriait doucement en regardant sa grande soeur, il avait se sourire à la fois charmeur et enfantin face à elle, il était après tout son petit frère, mais si il était grand et adulte il demeurait toujours le petit frère.

« -Quelle charmeur tu fais , les filles doivent te tomber dans les bras , en parlant de cela cava mieux depuis ta mission tu t'es bien reposé ?»

Il riait à son premier commentaire.

« -J'ai hérité du sourire charmeur de notre cher père, je n'y peux rien.»

Au commentaire des filles qui doivent tombé sous son charme, s'était effectivement vraie. Il faisait les mêmes conneries de jeunesse que son père, il jouait au playboys et savait que brisé le coeur des femme était pas bien.

« -Umm ouais les filles craque et je ne suis pas fier de ce que je fais disons....»

Il regardait autour d'eux un moment et remit son regard sur Elena, elle lui demandait si il s'était reposé et il répondit:

« -Reposé oui, mais j'ai mal à mon bras gauche pareille, il guérit bien mais j'ai été blessé quand même durant cette mission. J'ai piquer un somme et j'ai rêvé à maman nous sommes en mars et c'est le mois qu'elle va apprendre ma venu dans 9 mois et c'est pour ça que je suis ici. J'ai traversé le portail, trop curieux. Mais toi que fais tu ici dans notre passée, tu n'as pas fais de bêtises j'espère.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore dans le pétrin [Pv: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin [Pv: Elena]   Encore dans le pétrin [Pv: Elena] EmptyMer 23 Mar - 19:11

Encore dans le pétrin[Pv: James] je le regarde attentivement , meme s'il a grandi et il est devenu un magnifique jeune homme je ne peux m'empecher de le protéger de ce monde cruel, j'ai totalement confiance en lui c'est une personne formidable , je ne veux surtout pas que l'on profite de sa gentillésse.

- Frangin ton point faible c'est les femme , promet de faire attention car comme papa j'espére que tu choisi bien tes frequentations feminine ?

Je regarde son bras gauche , je le touche un peu , je ferme les yeux pour me concentré , puis les ouvre et le regarde , effectivement il guerri bien , mais quelque chose ne va pas.

- Est ce que tu as suivi a la lettre les recommendation du medecin pour ton bras , si tu veux on peux retourner le voir , certes on a des pouvoirs mais n'empeche qu'un medecin sy connais mieux

Je me gratte la joue et lui tire la langue

- Je suis ici dans notre passé pour donné l'exclisivité a angela rice sur Lady Smith la toute nouvelle heroine de new york city , je l'ai sauvé d'un mauvais pas. D'ailleurs maman sait pour toi , je lui ai confirmer la derniére fois que tu etait son fils , par contre papa ne le sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Agent Double
Agent Double
James Smith


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 55
Masculin Votre Avatar : Sam Heughan
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Tout ceux qui menace les USA et l'Angleterre
Localisation : Londres ou New York
Emploi/loisirs : Agent au MI6
Humeur : Ça dépend du moment

Encore dans le pétrin [Pv: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin [Pv: Elena]   Encore dans le pétrin [Pv: Elena] EmptyJeu 24 Mar - 14:37

Encore dans le pétrin[Pv: Elena]Il fit un fin sourire ne pensant pas retrouvé sa soeur aussi vite, il devait faire gaffe pareille quand il était dans son passée.

« -Frangin ton point faible c'est les femme , promet de faire attention car comme papa j'espére que tu choisi bien tes frequentations feminine?»

James eut un petit rire et il dit:

« -Je suis comme notre père quand il était jeune malheureusement, je travail sur ceci. Mais, bon c'est plus fort comme moi, ça m'aide dans mes missions tu vois.»

Il vit que sa soeur mit son regard sur son bras gauche, il avait bien guérit mais il avait encore mal. Il vit Elena fermé ses yeux et avec sa magie elle semblait étudier sa douleur.

« -Est ce que tu as suivi a la lettre les recommendation du médecin pour ton bras , si tu veux on peux retourner le voir , certes on a des pouvoirs mais n'empeche qu'un medecin sy connais mieux.»

Il fit un signe de tête et il dit:

« -Oui, je suis au repos pour un mois, mais la douleur est encore présent, et essaie d'expliqué à un médecin comment un humain comme moi guérit vite. Il se posait trop de question sur ma condition qui est comme notre père, et je me demande si je devrais pas m'occuper de ce médecin. Tu connais mon job si quelqu'un est trop curieux je dois l'éliminer, sauf si c'est un membre de la famille.»

Quand il demandait ce qu'elle faisait dans leur passé, il vit qu'elle semblait chercher une raison, il connaissait les tic nerveux de sa soeur, il la vit se gratter la joue.

« -Je suis ici dans notre passé pour donné l'exclisivité a angela rice sur Lady Smith la toute nouvelle heroine de new york city , je l'ai sauvé d'un mauvais pas. D'ailleurs maman sait pour toi , je lui ai confirmer la dernière fois que tu étais son fils , par contre papa ne le sais pas encore.»

Il fit un signe de tête et il dit:

« -Je vois...maman va savoir bientôt qu'elle est enceinte de moi, alors papa va le savoir aussi, mais pas ma venu du future comme tu le fais, j'ai un peu peur de sa réaction bien que maman est au courant.»

James remarquait la date dans un journal quand ils avaient commencé à marché dans le quartier

« -À ce que je vois notre cher parrain Loki a fait le chaos dans la ville. C'est à partir de maintenant que Loki et maman ne se parle plus vraiment à cause que Loki veut la protéger contre lui....»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore dans le pétrin [Pv: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin [Pv: Elena]   Encore dans le pétrin [Pv: Elena] EmptyJeu 24 Mar - 18:09

Encore dans le pétrin[Pv: James] Je l'écoute tout en marchant. La dernière fois avec Loki j'ai choisi son camp pour protégé Valia ma meilleure amie,si je lui dis cela il va me prendre pour une folle,mais il me connaît,il sait que si je fais une chose je l'étudie bien avant de prendre ma décision.

- Oui effectivement il a mis le chaos dans la ville,avec tante carol et les avengers,moi j'ai aidé Valia sa fille et de ce fait ma meilleure amie contre oncle Thor,je ne voulais pas qu'elle se blesse Loki a fini par nous téléporté ailleurs avec un drôle d'homme au bras métallique.

Je m'arrête et le regarde en me grattant la joue a nouveau

- Si maman l'apprend elle va être furieuse contre moi , j'ai choisi le coté de Loki et Valia contre les avengers enfaite je voulais juste veiller sur ma meilleur amie qui est aussi présente ici dans son passé on est comme des soeurs


Je le regarde

- Le pauvre médecin il fais que son travail , moi je ne tue que les mechant en cas d'extreme urgence. Je me demandais tes pouvoirs ils ont augmenté moi oui dernièrement  


Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Agent Double
Agent Double
James Smith


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 55
Masculin Votre Avatar : Sam Heughan
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Tout ceux qui menace les USA et l'Angleterre
Localisation : Londres ou New York
Emploi/loisirs : Agent au MI6
Humeur : Ça dépend du moment

Encore dans le pétrin [Pv: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin [Pv: Elena]   Encore dans le pétrin [Pv: Elena] EmptyVen 25 Mar - 23:27

aEncore dans le pétrin[Pv: Elena]James portait attention à leur discussion mais ne pouvait s'empêché de laisser son côté espion de s'assurer pour leur sécurité.

« -Oui effectivement il a mis le chaos dans la ville, avec tante Carol et les avengers, moi j'ai aidé Valia sa fille et de ce fait ma meilleure amie contre oncle Thor, je ne voulais pas qu'elle se blesse Loki a fini par nous téléporté ailleurs avec un drôle d'homme au bras métallique.»

Il la regardait surprit.

« -Attends notre cousine Valia est ici aussi?»

Il soupirait en disant:

« -Je vois et cet homme au bras métallique ne me donne rien de bon, il s'agissait de qui, il ressemble à quoi?»

James était très protecteur envers sa soeur même si elle était sa grand soeur, il tenait à la protégé.

« -Si maman l'apprend elle va être furieuse contre moi , j'ai choisi le coté de Loki et Valia contre les avengers enfaite je voulais juste veiller sur ma meilleur amie qui est aussi présente ici dans son passé on est comme des soeurs.»

Il fit un signe de tête et il dit:

« -Tu as choisi leur camps pour venir en aide à Valia, elle est comme une cousine pour nous. Les Avengers savent que nous sommes différent des autres. Combien de fois maman a prit pour Loki quand il foutait le bordel? Souvent.»

James posait son regard sur elle et il fit signe d'aller prendre un café non loin d'où ils étaient.

« -Le pauvre médecin il fais que son travail , moi je ne tue que les mechant en cas d'extreme urgence. Je me demandais tes pouvoirs ils ont augmenté moi oui dernièrement.»

Il fit un fin sourire et il dit:

« -Tu connais notre job, si des gens poses trop de questions ils sont louche et nous devons s'en débarrasser. J'irais voir les docs du boulot à la place.»

Quand sa soeur lui demandait si ses pouvoirs avait changé il haussait les épaules en disant:

« -Ils évoluent oui autant ceux que maman nous a transmis que ceux de papa. Tu as quelque chose qui te tracasse? Disons que j'essaie de ne pas trop m'en servir avec mon boulot. Le seul que je ne peux pas caché est la force que j'ai comme notre père, quand je me bats contre eux, disons qu'ils sont projeter assez loin quand je leur donne un bon coup de poings...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore dans le pétrin [Pv: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin [Pv: Elena]   Encore dans le pétrin [Pv: Elena] EmptySam 26 Mar - 19:48

Encore dans le pétrin[Pv: James] Je l'ecoute parlé je ne linterompe pas il a raison pour notre mére, il est ettoné que notre cousine valia soit presente ici , les avengers ignore qui elle est reellement tant mieux pour nous. Il me confirme que pour ces missions il ne doit pas trop utiliser ces pouvoirs , et me demande si quelque chose me tracasse , puis me parle quil sens un truc louche pour cet homme au bras metalique , je pense la meme chose

On se pose dans le café et je le regarde pensif. Puis je le regarde dans les yeux. Mon petit frére est devenu tres courageux , il est devenu un homme fort , pour moi je ne peux m'empecher de le voir toujours ce petit garçon que jaime proteger

- Pour l'homme au bras métallique il ne m'inspire pas confiance a moi non plus , j'ignore qui il est vraiment. Bonne initiative daller voir les médecin de ton boulot. Pour mes pouvoirs oui les miens ont augmenté , bon je vais te montré cela

En un instant je ferme les yeux et mes cheveux se transforme en couleur verte , mes iris aussi , mon maquillage change , je suis devenu lady smith en quelque seconde , même ma voix change

- Comme tu le vois c'est a cela que je ressemble en lady smith, tout mes pouvoirs ont augmenté , parfois je dois me refréner pour ne pas blesser tout le monde je parie que c'est la même chose pour toi aussi ?


[
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Agent Double
Agent Double
James Smith


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 55
Masculin Votre Avatar : Sam Heughan
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Tout ceux qui menace les USA et l'Angleterre
Localisation : Londres ou New York
Emploi/loisirs : Agent au MI6
Humeur : Ça dépend du moment

Encore dans le pétrin [Pv: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin [Pv: Elena]   Encore dans le pétrin [Pv: Elena] EmptySam 26 Mar - 23:02

aEncore dans le pétrin[Pv: Elena]Ils étaient dans un coin tranquille dans le café, James posait son regard sur Elena il ne voulait pas que sa soeur soit en danger avec cet homme au bras métallique.

« -Pour l'homme au bras métallique il ne m'inspire pas confiance a moi non plus , j'ignore qui il est vraiment. Bonne initiative daller voir les médecin de ton boulot. Pour mes pouvoirs oui les miens ont augmenté , bon je vais te montré cela.»

Il ne pouvait s'empêcher de rester sur un détail.

« -Tu as le nom de cet homme au bras métallique, je veux savoir qui il est.» disait-il avec son air sérieux

James était un homme sérieux quand il s'agissait de savoir plus sur les gens qui peuvent être des ennemis pour leur famille ou encore leur pays. Elena lui montrait comment ses pouvoirs avait changé, il voyait comment sa soeur avait changé physiquement et même sa voix avait changé.

« -Comme tu le vois c'est a cela que je ressemble en lady smith, tout mes pouvoirs ont augmenté , parfois je dois me refréner pour ne pas blesser tout le monde je parie que c'est la même chose pour toi aussi ?»

Il regardait autour de lui et il dit:

« -Tu devrais faire gaffe et ne pas changé ton apparence en publique, cela peu être dangereux Elena. Tu aurais pu attendre et me le montré plus en privé.»

James soupirait en s'enfonçant dans la chaise et il dit:

« -Mes pouvoirs de guérison sont nouveau si ont peut dire, ses peut-êtres une des raisons pourquoi mon bras a prit du temps à guérir.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore dans le pétrin [Pv: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin [Pv: Elena]   Encore dans le pétrin [Pv: Elena] EmptyDim 27 Mar - 19:50

Encore dans le pétrin[Pv: James] J'aime quand je deviens mon alter ego , quand je deviens elle , Lady Smith la femme forte et sans peur , la superheroine voyageuse du temps. Je ferme les yeux et je reprend mon apparence normale tout en ecoutant mon petit frére

- Non aucun idée tout c'est passé tres vite on a pas vraiment eu le temps de parlé tu sais tout etait aller trop vite j'ai du prendre un choix rapidement

Je rigole a sa remarque et lui tire la langue

- Je sais mais j'avais trop envie de te montré cela donc voila tout , puis personne nous remarque tout le monde est occuper , t'inquiète pas je prend mes précaution quand je me transforme

Je regarde son bras puis je le regarde

- Oui pas faux cela peux varié , j'espère que tu rapidement guérir , par contre promet moi de ne plus me faire peur comme dans ta dernière mission


Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Agent Double
Agent Double
James Smith


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 55
Masculin Votre Avatar : Sam Heughan
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Tout ceux qui menace les USA et l'Angleterre
Localisation : Londres ou New York
Emploi/loisirs : Agent au MI6
Humeur : Ça dépend du moment

Encore dans le pétrin [Pv: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin [Pv: Elena]   Encore dans le pétrin [Pv: Elena] EmptyLun 28 Mar - 21:25

aEncore dans le pétrin[Pv: Elena]James soufflait doucement quand sa soeur reprit son apparence normal, il était pas habitude de la voir différente quand elle était cette Lady Smith. Peut-être que s'était les changements de ses cheveux et yeux qui le faisait flipper.

« -Non aucune idée tout s'est passé très vite on n'a pas vraiment eu le temps de parlé tu sais tout était aller trop vite j'ai dû prendre un choix rapidement.»

Il comprit un peu mieux ce que Elena voulait dire, il aurait tout fait aussi pour protéger leur cousine Valia, même si il ne la voyait pas autant que Elena.

« -J'espère que tout les deux vous faites gaffe, vous avez aidé Loki pourquoi exactement?»

Quand Elena lui avait tiré la langue, il riait en buvant son verre de bière.

« -Je sais mais j'avais trop envie de te montré cela donc voila tout , puis personne nous remarque tout le monde est occuper , t'inquiète pas je prend mes précaution quand je me transforme.»

« -Je sais, mais tu devrais faire attention.»

James fit un signe de tête, mais il trouvait important qu'ils ne montrent pas trop leur super pouvoir à découvert, peut-être encore son métier qui lui donnait des doutes sur tout le monde autour d'eux.

« -Oui pas faux cela peut varier , j'espère que tu vas rapidement guérir , par contre promet moi de ne plus me faire peur comme dans ta dernière mission.»

Il soupirait en regardant le vide un moment et il dit en posant son regard sur sa soeur:

« -Tu connais ce que je vais te dire, je ne peux pas te promettre rien, c'est mon job. Il est dangereux, mais je dois faire ce boulot et avoir ma vengeance pour notre oncle.»

James vit son poings se serrer, mais il se calmait rapidement, il n'y avait pas un jour que William lui manquait, s'était une des raisons pourquoi il est devenu espion comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore dans le pétrin [Pv: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin [Pv: Elena]   Encore dans le pétrin [Pv: Elena] EmptyJeu 7 Avr - 0:11

Encore dans le pétrin[Pv: James] Ce jour la , ce jour fatidique je suis arrivé trop tard , il etait mort dans es bras. Ce jour la jai basculé dans les tenebres , j'ai versé le sang pour la premiére fois de ma vie , j'ai passé la ligne rouge , j'ai crée cet alter ego tres vilaine et mechante , une personne froide qui ote la vie en une seconde, Elle est toujours la enfouie en moi chaque fois quelle veut sortir dans une bagarre ou autre je me force a la faire taire

Tout en l'ecoutant mes cheveux se tronsforme en rouge , mes iris aussi ma voix devient froide , la table commence a flotter legerement, je ferais tout pour le faire revivre , je ferais tout pour le sauver quitte a reecrire le futur et ce jour fatidique

- Tu sais frangin , sous cette apparence je suis mauvaise , sous cette apparence j'ai versé le sang ce jour la , ce jour ou notre oncle est mort , je l'ai revu , je lui ai parlé de cette journée je lui ai dit que je ferais tout pour le protégé et le sauver a nouveau , je m'en veux si tu savais il est mort dans mes bras




Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Agent Double
Agent Double
James Smith


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 55
Masculin Votre Avatar : Sam Heughan
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Tout ceux qui menace les USA et l'Angleterre
Localisation : Londres ou New York
Emploi/loisirs : Agent au MI6
Humeur : Ça dépend du moment

Encore dans le pétrin [Pv: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin [Pv: Elena]   Encore dans le pétrin [Pv: Elena] EmptyVen 8 Avr - 22:08

aEncore dans le pétrin[Pv: Elena]James vit sa soeur prendre les formes apparente de son alter ego cette femme méchante qu'elle était venu pendant un certain temps de sa vie. Il avait tenté souvent de la raisonner, mais jamais cela avait fonctionner. Il ne voulait surtout pas revoir ce côté de sa soeur à nouveau.

« -Tu sais frangin , sous cette apparence je suis mauvaise , sous cette apparence j'ai versé le sang ce jour là , ce jour où notre oncle est mort , je l'ai revu , je lui ai parlé de cette journée je lui ai dit que je ferais tout pour le protégé et le sauver a nouveau , je m'en veux si tu savais il est mort dans mes bras.»

Il posait sa main sur la sienne pour la calmer, il ignorait mais il avait le don leur de mère pour calmer les gens.

« -Je m'en veux aussi le jour où il est mort tu sais...mais malgré tout il aurait perdu la vie aussi de vieillesse, il n'est pas comme les autres membres de notre famille.»

James se calait dans son fauteuil et il dit:

« -Comment il a agit quand tu l'as rencontrer, après tout tu viens du future pour lui. J'ignore comment je vais lui dire qui je suis si jamais je le croise un jour.»

Il aimerait vraiment le rencontrer un jour et prendre le temps perdu depuis son décès dans leur époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore dans le pétrin [Pv: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin [Pv: Elena]   Encore dans le pétrin [Pv: Elena] EmptyMer 20 Avr - 22:18

Encore dans le pétrin[Pv: James] Je retrouve mon état normale et j'ecoute mon petit frère. Lui aussi a était affecté par la mort de notre oncle. Il me parle de vieillesse c'est vrai il n'est pas immortel il aurais pu mourir de vieillesse le pauvre , je regarde mon petit frére

- Oui tu as raison il aurais pu mourir de vieillesse mais je m'en veux d'être intervenu tardivement j'aurais pu le sauver je m'en veux terriblement

Je sourit quand il me parle de ma rencontre avec mon oncle je me cale dans mon fauteil et je le regarde

J'ai foiré mon retour en 3021 et j'ai atterri dans la chambre d'amis de son appartement , je lui ai dit qui je suis et disant qu'il a bien pris la chose il est plus fort que la plus part des humains et il est assez tolérant. Je suis certain qu'il sera heureux de te connaitre


Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Agent Double
Agent Double
James Smith


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 55
Masculin Votre Avatar : Sam Heughan
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Tout ceux qui menace les USA et l'Angleterre
Localisation : Londres ou New York
Emploi/loisirs : Agent au MI6
Humeur : Ça dépend du moment

Encore dans le pétrin [Pv: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin [Pv: Elena]   Encore dans le pétrin [Pv: Elena] EmptyJeu 21 Avr - 15:49

aEncore dans le pétrin[Pv: Elena]James souriait doucement quand Elena parlait de la façon qu'elle a rencontrer leur oncle dans cette année-là, il aimait son temps libre avec sa soeur. Mais, il remarquait un homme louche au fond du restaurant, il portait toujours attention à ce que sa soeur disait, mais il portait aussi attention sur cet homme louche assit au fond du resto.

Tout ce passait vite après, il vit l'homme le fixer se lever et sortit son fusil en tirant dans leur direction. James eut le réflexe de bondir sur Elena pour la protéger et sortit son arme de nul part pour tirer sur l'homme en question.

« -Couchez-vous aux sol!.» criait James pour projeter les autres.

Il se levait en continuant à tirer sur l'homme qui le ciblait, sans le voir James avait projeter une bulle de protection sur tout le monde, les balles ne passait pas cette bulle de protection. James s'approchait de son ennemis toujours en tirant sur lui et réussit à le désarmer en ayant atteint sur balle sur son épaule. La police était arriver sur les lieux et ils avaient arrêté l'homme en question et un des policiers avait interroger James, il avait inventée une histoire sur le pourquoi il avait un arme sur lui. Une fois l'interrogatoire terminé, il avait fait un geste de la main et tout les questions posé fut effacé de la mémoire du policier quand il lui fit dos.

James alla rejoindre sa soeur et il dit:

« -Tu as rien de cassé, désoler si je t'aie jeté au sol, je ne voulais pas que tu sois blessé.»

Une vieille dame s'approchait de James en disant:

«-Ce que vous avez fait était digne des films de James Bond.»

James fit un signe de tête à la vieille dame.

« -Je n'aie fais que mon devoir de citoyen madame.» disait-il avec son sourire charmeur

Il s'excusait à la dame et retournait aux près de sa soeur pour aller dans un endroit plus sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore dans le pétrin [Pv: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin [Pv: Elena]   Encore dans le pétrin [Pv: Elena] EmptyDim 15 Mai - 18:34

Encore dans le pétrin[Pv: James]Je n'ai pas fait attention , c'est ma faute j'ai etait distraite par mon frère,lui parlé à coeur ouvert et lui parlait de ce que je ressens m’a fait oublier lla regle essentielle toujours garder un oeil sur ce qui nous entoure  , À peine ai-je le temps de vouloir me transformé pour arrêter le type que mon petit frère se jette sur moi pour me plaquer au sol et le voilà parti sauver le monde a sa manière? Je suis fière de lui,par contre il a jeté cette boule d'énergie heureusement que la panique regne personne n'a remarqué sauf moi.

- Pas mal du tout

Quand il efface la mémoire du policier et qu'il revient me voir , je sourit amuser de la situation , ej l'applaudit meme, il a l'aire parfaitement en forme, il guérit donc très bien

- Non rien de casser par contre évite de lancer des boule de protection devant les civils, sinon bravo a toi tu assure grave agent 007

Je regarde autour de nous puis je remarque un endroit et je tire mon petit frére par la manche

- Vien on va ailleurs pour continuer a discuter , je n'ai pas fini de te raconté l'histoire


Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Agent Double
Agent Double
James Smith


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 55
Masculin Votre Avatar : Sam Heughan
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Tout ceux qui menace les USA et l'Angleterre
Localisation : Londres ou New York
Emploi/loisirs : Agent au MI6
Humeur : Ça dépend du moment

Encore dans le pétrin [Pv: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin [Pv: Elena]   Encore dans le pétrin [Pv: Elena] EmptyVen 20 Mai - 23:32

aEncore dans le pétrin[Pv: Elena]Quand James revenu aux côté de sa soeur, il la vit avec un sourire amusé, comme si la situation l'a faisait sourire. Il s'était rassurer qu'elle avait rien de casser à cause de la façon qu'il l'avait plaquer au sol pour la protéger.

« -Non rien de casser par contre évite de lancer des boule de protection devant les civils, sinon bravo à toi tu assure grave agent 007.»

Il fronçait les sourcils, il avait utilisé sa magie sans s'en rendre compte.

« -Eh merde, j'ai pas remarqué que j'ai utilisé ma magie.»

James eu un sourire en coin au commentaire de sa soeur qui était le même que la vieille dame.

« -Nah je suis pas agent 007, tu sais bien que c'est notre père avec ses gadget et ses voitures de luxes qu'il collectionne.»

Ils devaient quitté les lieux pour aller dans un endroit plus sécuritaire, il suivit sa soeur de prêt car celle-ci semblait avoir repérer un endroit.

« -Viens on va ailleurs pour continuer a discuter , je n'ai pas fini de te raconté l'histoire.»

Une fois rendu à l'endroit plus sécuritaire, James fouillait dans le frigo en prenant une bière et il regardait Elena en disant:

« -Si tu terminait ton histoire.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore dans le pétrin [Pv: Elena] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans le pétrin [Pv: Elena]   Encore dans le pétrin [Pv: Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore dans le pétrin [Pv: Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission dans mon passée [LIBRE]
» Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith
» Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER
» Premier voyage dans le passé [LIBRE]
» Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: