Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith   Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith EmptyVen 1 Oct - 23:35

Rencontre surprenante.Pv: Elena Smith.William était de retour à New York depuis quelques jours. Il était bien heureux de retrouver sa second maison en Amérique. Il avait été bien occupée avec une mission importante et dangereuse pour son travail au MI6. Le métier d’espion n’était pas une chose facile à faire.

Il était célibataire car son métier était trop dangereux et il était souvent en mission. Alors, il était mieux pour lui de demeurer seul et éviter de mettre en danger la femme qu’il aime. Mais, il était bien chanceux d’avoir une famille. Il était proche de son cousin Mark, il était plus comme une frère pour lui. Il a tellement aider son cousin jeune quand il a perdu ses parents tragiquement à l’adolescence. La famille de William a ouvert les bras pour lui venir en aide. Elizabeth était comme sa petite sœur, les trois se connaissaient depuis qu’ils étaient des enfants.  La seul membre de la famille qu’il n’aimait pas s’était sa sœur Liliane. Elle est une femme hautaine et jalouse, elle ne crois pas en l’existence des Avengers, super vilains, sorciers et autre….

William savait bien qu’un jour sa sœur alla faire face à l’un d’eux et personne ne va vouloir lui venir en aide.

Depuis quelques mois il était le fière oncle de Elena Smith. Il avait été présent le jour de sa naissance. Il avait promit la Lizzie et Mark qu’il allait les projeter encore plus de tout danger. Il était tellement heureux d’être l’oncle de ce petit ange. Derrière les airs dure de Will se cache un homme tendre et il montrait ce côté à sa nièce. Il aime bien lui chanter des berceuses ou raconter des histoires pour l’endormir. Un jour Lizzie lui avait confier un petit secret concernant Elena qui venait de l’époque des années 3021. Il ne voulait pas la croire au début mais finit par céder quand il eut des preuves. Bien qu’il voulait croire Lizzie, mais pour lu cela était impossible, mais tout en réfléchissant avec le monde dans lequel ils vivaient rien était impossible. Il se demandait si un jour il allait croiser sa nièce du futur.

Bref, il regardait par la fenêtre de son appartement de l'Upper East Side, il s’agissait d’un immense loft avec une déco chic signé par son cher cousin. Will sirotait son café en prenant un moment pour admirer la vue. Il avait des dossiers sur son bureau pour de futur mission, mais il se forçait à prendre du temps pour lui. Il rangeait un peu son loft plus tard en prenant soin de ranger dans un tiroir verrouillé les fameux dossiers classé secret. Il avait entendu un drôle de bruit justement, son côté agent secret prit le dessus, il prit son arme caché sous son bureau et avançait doucement vers où le bruit venait son arme était pointer vers le sol pour le moment, il avançait sans faire de bruit pour prendre sur le fait la personne qui avait entrée chez lui.

« -Je vous préviens je suis armée, qui êtes-vous et que faisiez vous chez moi!» disait il sèchement

Il marchait dans le sombre couloir pour aller vers les pièces arrière de son loft, il longeait le mur en allant vers la cuisine, il ouvrit doucement la porte avec le canon de son fusil à main et…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith   Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith EmptySam 2 Oct - 18:09

Rencontre surprenante.Pv: William Smith. Les voyages dans le temps sont quelques choses de dangereux. Je voulais retourner chez moi pour dire à maman de 3021 que je vais tout faire pour qu'elle ne meurt pas à nouveau que je suis prête à tout pour que notre futur ne change plus une nouvelle fois. Donc j'ouvre la brèche et je saute sauf que non le destin ne veut pas que je part maintenant, mon coeur parle de nouveau et j'atterris dans une chambre de nouveau. Sur le lit allongeait à regarder le plafond.

Décidément cela devient une habitude ce genre d'atterrissage. Je ne reconnais pas la pièce, ce n'est pas chez moi, passé ou présent, où est-ce que j'ai atterri dans un autre monde ? Un autre univers ? bon sang qu'est-ce que j'ai fait encore ! Je me léve et bon sang j'ai oublier que se sort me pompe toute mon énergie je titube . Ma vision est trouble.

Je sort dans un couloir sombre, je continue a marcher , je tourne et je tombe sur une cuisine. Au moins cela ressemble a ce que l'on a sur terre. Une voix me fais sursauter. Je me fige sur place. Apparemment je suis chez quelqu'un. Cet personne est armée.

La porte s'ouvre et oh mon dieu. Mon coeur rate un battement. Oncle William. Celui qui me chante des berceuces et me raconte des histoires quand jetait petites. Je lève les mains au ciel.

- Ne tirez pas je me rend , je suis innocente.


Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith   Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith EmptySam 2 Oct - 20:44

Rencontre surprenantepv: Elena.William entrait dans la pièce son arme devant lui et il vit une jeune femme blonde aux yeux bleu, il baissait son arme la reconnaissant même si jamais il avait croiser qui est elle dans le future. Il rangeait son arme dans un tiroir et il se frottait l’arrière de la tête. Il était sous le choc….

« -Elena c’est bien toi?» disait il incertain

Il prit place sur un des tabourets proche de lui, il avait besoin de reprendre ses esprits. Il secouait la tête et remit un regard plus doux sur sa nièce.

« -Tu ressemble énormément à ta chère maman.» disait il avec un sourire.

William se demandait  comment elle avait atterri chez lui, mais il comprit qu’elle avait sûrement user de sa magie pour y arriver. Il voyait quelques choses ne semblait pas aller dans son regard.

« -Tu semble avoir des soucis je me trompe?.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith   Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith EmptySam 2 Oct - 21:27

Rencontre surprenante.Pv: William Smith.Se sort la il m'a vidé de mon énergie. La magie ne peut fonctionner sans force , la magie vient du coeur, Est que les faix ont une queue, t'elle est la question éternelle. Donc comme je suis sans force et que si j'utilise la magie je risque de finir mal même si je suis immortelle je ne préfère par prendre ce risque. Donc j'ai opté pour la simple réaction de innocence et voila que je lève les mains au ciel en disant à la personne que je n'ai rien toucher ni volé.

Une surprise quand je découvre que c'est Oncle Williame. Celui-ci semble quelque peu incertain que ce soit moi. Il ronge son arme dans un tiroir et prend place sur un tabouret.

- Oui c'est bien moi mon oncle

Il me fis un compliment en me comparent a maman. Je rougie et je lui sourit.

- Merci j'apprécie vraiment le compliment

Mes jambes ne tiennent plus, j'essaye de prendre un tabouret pour m'assoir, je l'écoute, il a lu dans mon regard, le tabouret tombe m'entrainant avec lui.

- Il faut que je reprenne des forces le sort il ma vidé de toute mes forces , promit je te raconte tout apres.

Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith   Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith EmptySam 2 Oct - 22:04

Rencontre surprenantepv: Elena.William souriait doucement, mais il vit quand Elena semblait t’es faible, il se levait d’un bond quand elle tombait aux sol avec le tabouret. Il l’aidait à se relever en disant:

« -Accroche toi à moi, je vais te porter dans la chambre des inviters, tu vas être mieux ainsi pour te reposer.»

Ils étaient non loin de la chambre des invitées, il l’aidait à aller dessus et mit des couvertures sur elle, il s’éloignait doucement pour lui laisser un peu d’espace privée. Il l’a regardait un moment avec une fin sourire, il trouvait cela bizarre de la rencontrer enfin en version adulte dans leur monde à eux elle était encore une enfant. Comme à son fidèle habitude il aurait voulu lui changer un berceuse, mais étant adulte cela allait été trop étrange alors il sortir de la chambre la laissant ce reposer.

Will retournait à la cuisine ranger un peu, et il allait remettre son arme à sa place, plus tard il fit un repas et avait le nez plonger dans des dossiers, il espérait que Elena aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith   Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith EmptyMer 6 Oct - 20:23

Rencontre surprenante.Pv: William Smith. Mon oncle m'aide à aller dans la chambre des invités, il m'allonge et me borde comme quand j'étais petite. J'avais tellement envie qu'il me chante une berceuse mais cela aurait fait bizarre. Je dors d'un sommeille qui me montre mon passé, mon avenir et mon présent. Je repense à la discussion avec mes parents, à cette bagarre avec ce démon. Quand j'ouvre les yeux je me sens mieux.

Je remarque que mes joues sont mouillées, j'ai pleuré de nouveau. Je sors de la couverture, j'essuie mes yeux et me lève. Je me regarde dans le miroir, j'arrange ma chevelure. Puis je sors de la chambre, Je rejoins mon oncle à son bureau.

- Je suis désolé pour tantôt tu avais cru que c'était surement un ennemi. Cela doit te faire bizarre de me voir en adulte.


Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith   Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith EmptyMer 6 Oct - 21:52

Rencontre surprenantepv: Elena.Will était toujours à la cuisine, il avait terminer de préparer un repas, il avait fait une lasagne et espérait que Elena adorait cela, il ignorait ses goûts étant donner qu'elle était encore un bébé à l'époque actuelle, alors il avait fait ce qu'il pensait qu'elle aimerait en se basant sur les goûts de Lizzie et Mark.

Il avait mit le repas au chaud, et il alla dans son bureau travailler sur des dossiers pour sa future missions au MI6, il avait entendu du bruit venant du couloir, il avait comprit que Elena avait reprit assez de force pour se lever, il ferma un dossier et souriait doucement en la voyant entrer dans son bureau, tel qu'un gentleman comme son cousin Mark, il se levait de sa chaise en faisant un signe de tête à Elena quand elle entrait.

Il souriait doucement quand elle s'excusait de son entrée surprise.

« -Ne t'inquiète pas, oui je croyais à faire face à un ennemis, avec le boulot que je fais cela ne m'aurais pas surprit. Mais, je suis désoler aussi, je ne voulait pas te faire peur avec mon arme.»

William souriait un peu plus quand elle fit la remarque de sa présence comme adulte venant du futur.

« -Cela est étrange il est certain, mais je suis heureux de te rencontrer sous ta forme du future, tes parents m'en ont parler souvent, au début j'avais de la difficulté à y croire, mais avec le temps j'ai compris que rien ne peux être impossible. Je suis tellement heureux d'être ton parrain, et j'espère que j'ai fais un beau boulot depuis.»

Il fit un petit clin d'oeil et il rajoutait.

« -Si tu as faim, j'ai une lasagne qui nous attends au chaud dans le fourneau. Tu dois rendre des forces après ce qu'il t'es arriver et utiliser toute cette magie.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith   Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith EmptySam 9 Oct - 20:34

Rencontre surprenante.Pv: William Smith. Mon Oncle est le meilleur. Je l'admire beaucoup. Un simple humain avec des capacités qui lui viennent de son expérience en espionnage et arme blanche et armes à feu. Je l'écoute sans l'interrompre puis je souris

- Rassures-toi j'ai le pouvoir de télékinésie donc même si tu aurais tiré j'aurais pu arrêter la balle.

Pour toute réponse je fit voler une feuille devant nous et la reposa a sa place initiale, puis le regarde dans les yeux avec un sourire.

- Oh oui tu es le meilleur, tu m’as appris tes secrets car une fois je suis revenu tellement mal fichu car je comptais sur mes pouvoirs plus que moi-même et tu ma expliquer que l'expérience compte beaucoup et qu'il faut réfléchir avant d'agir, tu m'as aussi apprise à utiliser des armes blanches et arme a à feu, combat corp a corps sans pouvoir

Je rougie et écoute mon estomac

- Oui tu as raison , j'aime les lasagnes, j'en raffole. Oui allons manger. Enfaite mon sort que j'ai utilisé je voulais retourner à mon époque voir si le démon qui veut tuer mes parents a détruit la ville, mais mon coeur a parlé et j'ai atterri chez toi, tu me manquais tellement .

Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith   Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith EmptySam 9 Oct - 23:25

Rencontre surprenantepv: Elena.William souriait doucement à ce que sa chère nièce lui avait dit, bien entendu elle était une sorcière et aussi douée que sa chère mère. Il vit justement celle-ci lui montrer son don de télékinésie, comme sa mère elle pouvait déplacer des objets.

Il souriait en disant:

« -J'ignore si ta mère t'a déjà raconter, quand nous étions petits, nous jouons au ballon et celui-ci avait bondi dans les airs et avait tomber très haut dans les branches d'un arbre. Ta mère a fixer le ballon et il est retomber au sol, nous avons continuer de jouer ensuite comme si rien était. Elle n'avait que 6 ans tout comme ton père et moi. Jamais nous avions eu peur de ses dons, c'était comme naturel.»

Will ricanait à ce vieux souvenir, il avait de la chance d'Avoir connu Lizzie grâce à Mark. Puis, Elena lui racontait un événement arriver dans le future et il fit un signe de tête approuvant ses propres paroles. Il souriait aussi sachant à présent qu'il avait montrer à sa chère nièce comment utiliser des armes blanches et arme à feu et comment combattre sans pouvoir.

« -Il est vraie que l'expérience compte beaucoup et qu'il faut réfléchir avant d'agir. Cela me touche aussi que je t'aie montrer le combat et manier des armes, je te l'aie peut-être dis milles fois, mais s'il te plait fais attention quand tu utilise une arme, jamais je vais me le pardonner si quelques chose t'arrivais.»

William riait quand il entendit le ventre d'Elena crier famine, il se levait en allant vers la salle à manger.

« -Alors j'ai préparer le bon repas, allons manger. Je commence à avoir faim aussi.»

Il lui servit une assiette et alla la rejoindre à la table à diner et il fronçait les sourcils à ce qu'elle avait dit en dernière, de quel démon elle parlait et qui allait tuer ses parents. Il croyait Mark immortel à cause de ses super pouvoirs de héros et Lizzie, il refusait de la perdre à cause d'un démon et de même pour son cousin.

« -Je suis heureux que ton coeur aie parler que tu sois atterrir chez moi, mais cette histoire de démon m'inquiète. J'aimerais parfois avoir de super pouvoir comme vous et protéger ma famille, mais bon je suis un simple mortel et je fais de mon mieux pour vous protéger tous. Déjà que mon boulot d'espion est dangereux, je n'ose pas avoir de famille justement pour ne pas m'inquiéter pour encore plus de gens.»

Il prit une gorgée de son verre de vin et il dit:

« -Tu fais souvent des voyages comme ça dans ton passée?.»

William sourit heureux de voir enfin sa nièce du future et apprendre à la connaitre et ainsi mieux la protéger dans le moment présent étant encore un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith   Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith EmptyDim 10 Oct - 19:04

Rencontre surprenante.Pv: William Smith. Je me pose devant une bonne assiette de lasagne. J'écoute ce que mon oncle me dit. J'ai déjà tiré avec des armes à feu contre des ennemis. Tout type d'arme à feu du 22 mm a l'ak-47. Il ignore ma phase rebelle, ma vendetta, j'étais un ange vengeur avant de prendre le nom de code de Lady smith et de faire ma rédemption.

- Ne t'inquiète pas j'ai déjà tué des ennemis, je suis même devenu l'ennemi publique numéro une dans mon monde avant de racheter mes fautes sous mon personnage d'héroïne. j'ai déjà utilise un 22 mm, l'ak-47, Magnum 365. Un couteau de chasse.

Je reprends un peu de mon assiette tout en l'écoutant toujours. Il ne sait pas quoi pensé de mon récit. Même s'il est humain, il est admirable, il m'a transmis tout ce qu'il sait, grace à lui que j'ai survécu. Il est un espion tellement charismatique. Je l'admire.

-J'admire ton courage, tu n'as certes pas de pouvoir, mais tu possèdes tellement d'autre qualité comme le courage, compassion, la passion de lutter pour ta patrie, l'envie de protéger tes proches. Oui j'ai déjà effectué un voyage de ce genre une fois à la mort de mama tuer par un variant de mobius. J'ai rebooté l'univers, j'ai sauvé le futur et maman est vivante, jusqu'à ce que je rencontre ce démon qui pour se venger de moi, va tuer mes parents du futur.

un combat a était fait entre nous deux et j'avoue que j'ai été vaincu deux fois , il ma blessé mortellement j'ai eu juste assez de temps pour revenir dans le passé et atterrir chez mes parents de cette époque. A présent je cherche un moyen de sauver le futur et le passé.


Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith   Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith EmptyDim 10 Oct - 20:37

Rencontre surprenantepv: Elena.William fut impressionné à savoir comment elle avait utiliser autant d’arme, il avait ressenti une fierté à l’intérieur de lui. Mais, savoir qu’elle avait été une ennemi publique avant il n’avait pas trop aimé. Il espérait que les choses allait être mieux en changeant le passé, durant leur repas, Will souriait à ce que sa nièce lui disait et cela le touchait beaucoup. Il avait entendu parler de ce Variant qui avait tuer Lizzie dans le futur, il ne voulait surtout pas croiser cet homme car il n’est pas mieux que mort.

« -Je suis content que tu aie pu sauver ta mère de cet homme, il ne faut jamais que je croise ce variant de ma vie sinon il est pas mieux que mort.»

Il était très protecteur envers sa famille, et il espérait que sa nièce allait trouver une solution pour vaincre ce démon. Il n’aimait pas trop savoir qu’elle combattait des démons tout comme sa chère mère, il s’agissait d’une des choses qu’il avait peur pour elles. William ne pourrait pas tuer un de ses démons avec une simple arme.

William fit un signe de tête et il leur servit un dessert avec un café, et il lui tendit une boîte en même temps.

« -J’aimeras que tu puises avoir ceci quand tu es en mission Elena.»

Il l’a regardait ouvrir la boîte et il expliquait:

« -Il s’agit d’un mini GPS, il s’accroche facilement à un vêtement et assez petit pour ne pas se voir. Tu peux traquer n’importe qui avec ceci, comme quelqu’un qui te suit et tu veux suivre leur traces pour les repérer et les interroger.»

Il lui montrait comment utiliser le mini ordinateur pour utiliser le GPS.

« -Tu peux aussi détruire le GPS à distance, cela fait une mini explosion, rien de grave. La personne qui porte le GPS, ne sens rien, seul un petit troue dans le vêtement et rien d’autre.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith   Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith EmptyLun 18 Oct - 19:51

Rencontre surprenante.Pv: William Smith. J'aime tellement mon oncle. Il est plus fort que tout le super-hérosréuni. Avec son expérience il réussi toutes ces missions et trouve toujours une échappatoire. Il semble apprécier ce que son lui du futur m’a apprise. Je suis certaine que s'il avait été en face du variant il l'aurait vaincu car mon oncle est incroyable.

- Je suis certaine que tu l'aurai anéanti mon oncle.

On se sert ensuite un dessert et du café. Puis je remarque qu'il me tend une boite , je la prend en main

- Oh c'est quoi ce trésor ?

Je l'écoute et acquiesce

- Oui , a vous ordre chef

Je l'écoute et le laisse me montré comment ca marche et les instruction a suivre

- Agent Lady Smith 007 prête pour sa première mission

Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith   Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith EmptyLun 18 Oct - 23:02

Rencontre surprenantepv: Elena.William aimait ce moment avec Elena du futur, il sentait que durant son enfance et quand elle avait grandit il lui avait apprit beaucoup. Cela ne lui surprenait pas, il tient à sa sécurité et veut qu'elle soit capable de se protéger elle-même. Il souriait fièrement quand elle lui disait qu'il aurait éliminer facilement ce fameux variant, il savait de qui il s'agissait, le fameux Mobius. Mark lui en avait parler une fois, et il lui avait promit se s'occuper de son cas si jamais il venait à foutre le bordel dans la famille.

Par la suite, Will donnait à Elena un jouet qu'il aime temps, le fameux GPS microscopique, il souriait amusé à voir comment elle était curieuse de voir de quoi il s'agissait. Il lui expliquait en détails quand elle regardait le contenu de la boîte. Il eut un sourire amuser à son commentaire.

« -Ton père t'a fait trop voir ces films d'espions quand tu étais bébé, même que un jour tu était convaincue que ton père était 007»disait-il amusé.

Il prit ensuite un air sérieux et lui demandait:

« -J'imagine que une fois que tu auras vaincu ce démon avec ta mère, tu vas devoir retournée à ton époque?» demandait-il

Il ne connaissait rien dans le voyage dans l'espace temps, mais bizarrement il savait que modifier le passée pouvait être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith   Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith EmptySam 30 Oct - 11:32

Rencontre surprenante.Pv: William Smith.Je continue de regarder le GPS et je souris à sa remarque. Puis ensuite je le vis prendre son air sérieux et sa question me fonde le coeur. Malheureusement oui d'est que j'aurais vaincu le démon je devrais retourner à mon époque.

Le problème c'est que j'aimerais encore rester davantage près de ma famille, ma famille du passé où je reçois tant d'amour et de courage, j'ai peur du futur , peur de ne pas réussir, j'ai peur que tout ce que j'ai entrepris rate et que je donne ma vie pour rien.

- Malheureusement oui, je devrais retourner à mon époque. Je devrais retourner à mon futur pour que les choses redeviendront comme avant . Seulement j'aimerais rester encore un peu. J'aimerais tellement faire davantage de chose dans mon passé, je sais que cette époque-là est encore pas établi pour moi en tant que bébé mais j'aimerais tellement aider pour que la mini Élena se sente heureuse et peut-être que son futur ne sera pas comme le mien.

Je tremble des mains j'essaye de cacher cela mais je s'ais que mon oncle la remarqué

- J'ai peur , très peur de ne pas réussir que mon futur ne change pas et que le démon me tue ainsi que mes parents. J'ai peur que les ténèbres en moi me remplissent de haine et que je devienne ce que je ne veux pas être car maman ma interdite mais j'ai appris des sorts de magie noire au cas où est surtout un sort ou pour le prix de sa vie on peut éliminer n’importe quel ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith   Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith EmptySam 30 Oct - 13:36

Rencontre surprenantepv: Elena.William écoutait attentivement sa chère nièce, il semblait lire dans son regard de la peur et cela fut confirmer quand elle se confiait à lui. Il faisait des signes de tête en comprenant ce qu'elle disait.

« -Je m'y connais pas, mais malgré que tu aimerait rester davantage je crois que ce cher Mobius va venir te chercher pour te ramener dans le futur. Mais, que veut tu dire par ton passée où tu reçois tant d'amour et de courage. Tu as plus rien de cela? Bien que je suis conscient qu'en simple humain que je suis, je ne suis plus présent dans ton futur depuis plusieurs année. Mais, il est normal d'avoir peur de ne pas réussir, l'échec est normale tu dois le voir comme une leçon pour t'améliorer.»

Il souriait doucement suite à ce qu'elle avait dit:

« -Mais je suis certain que tu vas venir parfois pour venir en aide à la mini Elena que tu es et aussi donner un coup de main à t'es parents parfois.»

William vit les mains de sa chère nièce trembler, il mit ses deux mains sur les siennes en plongeant son regard dans le sien pour lui montrer qu'il sera toujours là pour elle, même si il n'est plus présent dans son futur. Aussi il voulait savoir pourquoi elle était aussi nerveuse.

« -Je sais que tu as peur, mais prends cela un jour à la fois. Je ne connais rien en magie et envers les ténèbres mais de la magie noire....Elena fait gaffe. Je tiens à toi, tu es comme ma propre fille tu sais. Je n'aie pas d'enfant et je ne pense pas en avoir, mais tu es importante pour moi et peu importe les autres enfant qu'ils vont avoir t'es parents. Je vais veiller sur chacun d'entre vous.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith   Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith EmptyDim 31 Oct - 6:31

Rencontre surprenante.Pv: William Smith.Je sens les mains de mon oncle se poser sur les miennes. Ça me calme. J'écoute ces paroles. Il a toujours eu les paroles juste, en plus même adulte je garde toujours cette manie quand je suis nerveuse il me calme en posant une main réconfortante sur moi. Je lève les yeux vers lui.

- Tu me manques terriblement, je veux dire je suis heureuse d'être à tes côté ici et maintenant, tu es une personne très importante pour moi, j'aimerais tellement rester à tes côté dans le passé. Je n'ai pas peur de ce Möbius je suis une sorcière mais aussi je suis immortelle et j'ai les pouvoir de papa, même s'il vient me chercher je ne sais pas je pourrais trouver un arrangement avec lui.

Je sourit et garde ces main dans les miennes

- Bien sure je veux que ma mini moi connaissent un autre futur que celui que j'ai eu , je connais les risque d'intervenir dans sa propre temporalité mais si....si je change quelque chose la mini moi en sera que plus heureuse.

Je lâche ces mains et viens lui faire un câlin et je laisse mes larmes couler sur mes joues

- Je te considère comme mon oncle mais aussi comme un père de coeur pour moi, tu m'as tellement apprise, tu m’as montré tout de la vie, tu as même su pour mon choix d'orientation sexuelle que j'avais peur de dire à mes parents. Tu étais tellement important dans ma vie. Je t'aime beaucoup tu sais... Je donnerais tout pour te revoir dans mon futur s'il te plaît ... Je ne veux pas te laisser...



Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith   Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith EmptyDim 31 Oct - 11:06

Rencontre surprenantepv: Elena.Will sentit sa nièce qui était plus calme maintenant, il sentit qu'il avait réussi à la calmer, il souriait doucement quand elle levait les yeux pour le regarder.

« -Tu me manques terriblement, je veux dire je suis heureuse d'être à tes côté ici et maintenant, tu es une personne très importante pour moi, j'aimerais tellement rester à tes côté dans le passé. Je n'ai pas peur de ce Möbius je suis une sorcière mais aussi je suis immortelle et j'ai les pouvoir de papa, même s'il vient me chercher je ne sais pas je pourrais trouver un arrangement avec lui.»

« -Oh je ne suis pas inquiet, je sais que tu sais tenir tête et même a ce petit Mobius, je l'Aie déjà crosier et j'ai faillis lui faire avaler sa cravate de bureaucrate. Et j'espère que tu vas trouver un arrangement avec lui, sinon tu vas trop me manquer...enfin ta présence adulte je veux dire.»

Il souriait toujours en l'écoutant parler.

« -Bien sure je veux que ma mini moi connaissent un autre futur que celui que j'ai eu , je connais les risque d'intervenir dans sa propre temporalité mais si....si je change quelque chose la mini moi en sera que plus heureuse.»

« -Je ne connais pas grand chose de ce futur, mais si c'est chose que tu veux changer ne sont pas encore arriver dans ton passée, j'imagine que cela ne risque de rien faire non?»

Il ne connait pas tout, surtout niveau voyage dans le temps et les changement que des personnes tente de faire quand il voyage dans leur passée. Quand sa nièce se levait pour lui faire un câlin, il la serrait dans ses bras un posant une main dans ses cheveux.

« -Je te considère comme mon oncle mais aussi comme un père de coeur pour moi, tu m'as tellement apprise, tu m’as montré tout de la vie, tu as même su pour mon choix d'orientation sexuelle que j'avais peur de dire à mes parents. Tu étais tellement important dans ma vie. Je t'aime beaucoup tu sais... Je donnerais tout pour te revoir dans mon futur s'il te plaît ... Je ne veux pas te laisser...

Il fut toucher par ses paroles.

« -Si ça ne serait que de moi, j'aimerais aussi que tu reste. C'est la première fois que je vois ton toi du future après tout.»

Il lâchait un peu l'emprise de leur câlin en posant une main sur sa joue.

« -Et pour ton choix d'orientation sexuelle, tu es libre d'aimer qui tu veux, ton père et ta mère son plus ouvert que tu le pense. Le plus important est ton bonheurs.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith   Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith EmptyLun 1 Nov - 20:17

Rencontre surprenante.Pv: William Smith.Je souris quand il me parle de mes parents. Il a raison j'ai fini par leur dire la vérité et ils m'ont accepté comme je suis. Lady Smith est devenu après son passage dans les ténèbres une figure héroïque adulé par les jeunes filles et surtout je me consacre totalement à ma rédemption et à la paix.

- Je passerai te voir plus souvent je te le promets, je vais venir te rendre visite dans le passé très souvent car tes conseils, ta présence . Tu trouves toujours les bons mots pour m'encourager et me redonner le sourire. Tu... Tu es tellement important pour moi.

Je pose ma main sur sa joue et je ferme les yeux , je sais que je n'ai pas le droit mais peu importe les conséquences. Une aura blanche entoure nos deux corps et je lui montre des moments entre nous de mon point de vue , des moment heureux , des moments ou je venais chez lui.

Des moment de complicité. Puis un moment ou je suis dans le cimetière et que je parle a haute voix avec lui. Tout en lui montrant cela je ne peux arrêter des larmes qui coulent sur mes joues.

- Je suis sincèrement désolé je veux que tu me pardonnes, je m'en veux terriblement depuis ce soir-là. Je m'en veux si tu c'avait, à cause de moi tu...tu es mort...je n'ai pas pu te sauver je suis une incapable-je suis arrivé trop tard, malgré tous mes pouvoirs je ne peux rien faire contre cela. S'il te plaît je demande pardon de n'avoir pas été à la hauteur.



Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith   Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith EmptyLun 1 Nov - 23:21

Rencontre surprenantepv: Elena.William voulait montrer à Elena qu'elle ne devait pas avoir peur de montrer qui elle est vraiment et foncer au lieu de prendre de peur et fuire. Il ne voulait que lui venir en aide et l'aider à avoir confiance en elle.

« -Je passerai te voir plus souvent je te le promets, je vais venir te rendre visite dans le passé très souvent car tes conseils, ta présence . Tu trouves toujours les bons mots pour m'encourager et me redonner le sourire. Tu... Tu es tellement important pour moi.»

Il souriait doucement à ce qu'elle avait dit, et il répondit:

« -Je serais très heureux de te revoir et quand tu le voudras aussi. Tu es importante pour moi aussi, comme je le disais tu es comme ma fille.»

Il eut un fin sourire quand elle posait sa main sur sa joue et il fermait les yeux en voyant des choses qu'il n'avait pas pensé voir un jour. Il sentit une aura blanche les entourer et il vit des moments entre eux tout cela était du point de vue de Elena. Il vit des moment heureux , des moments où elle venais chez lui peu importe son âge. Il vit comment elle venait souvent le voir dans le futur et cela le fit sourire. Mais, il vit autre chose qui savait qu'un jour allait venir. Il vit Elena dans un cimetière et elle parle a haute voix avec lui ou en faites sa tombe. Il ouvrit les yeux en voyant Elena pleurer, il l'a prise dans ses bras pour la consoler.

« -Je suis sincèrement désolé je veux que tu me pardonnes, je m'en veux terriblement depuis ce soir-là. Je m'en veux si tu savait, à cause de moi tu...tu es mort...je n'ai pas pu te sauver je suis une incapable-je suis arrivé trop tard, malgré tous mes pouvoirs je ne peux rien faire contre cela. S'il te plaît je demande pardon de n'avoir pas été à la hauteur.»

Il la berçait dans ses bras tout en la gardant près de lui.

« -Je ne veux pas savoir comment ça arrive, mais je suis différent des autres face à la mort. Je la croise dans chacune de mes missions et je sais que ce boulot que je fais est risque pour ma vie. C'est pour ça que je vis un jour à la fois, car je ne sais jamais si je vais retourner chez moi vivant après ma mission.»

William posait une main sur sa joue pour qu'elle puisse le regarder, et il dit:

« -Mais sans me le dire, nous pouvons faire attention pour cela n'arrive pas, ok?.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith   Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith EmptyMar 16 Nov - 18:57

Rencontre surprenante.Pv: William Smith.Je me sens si biens dans ces bras. Je sens qu'il me berce comme quand j'étais petite dans mon monde. Je ressens cela intensément. Je veux le récupérer ainsi qu'Angela, malheureusement le temps a des lois qu'il ne faut pas jouer avec sinon ça risque de changer des choses. Je m'en fiche éperdument mais comme il vient de me le dire lui aussi a le droit de choisir. Il me demande de veiller sur lui sans lui révéler comment cela va se produire.

Je le regarde et mes larmes redouble d'intensité. Je ferme les yeux pour chassé cette vision. Mon corps taché de sang , son corps sans vie dans mes bras. Moi fou de rage qui met la ville a feu et a cendre et mon père qui me gifle pour que je me calme et que j'arrête ma folie.

- Promis juré. Allez on parle de quelque chose de plus joyeux

Je sèche mes larme et je lui sourit

- Si on aller boire un dernier verre avant mon départ


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith   Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: