Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith EmptyMar 8 Fév - 21:11

Une rencontre pas comme les autres.Pv: Elena Smith.Angela était une journaliste assez connu, elle l’était surtout depuis qu’elle était la seul journaliste à avoir interviewé Loki durant sa campagne électorale. Elle avait garder contact avec lui après sa défaite malgré tout, même si il était un vilain comme certain l’appelait dans la ville, Angela ne voyait pas ce côté de Loki. 

La jeune journaliste adorait son métier, elle était toujours curieuse et parois elle pouvait se mettre dans le pétrin. Mais, bon elle s’en sortait toujours bien et en un seul morceau. Elle adorait la ville de New York, elle s’était habituée au Avengers qu’elle croisait dans la rue, aux ennemis des Avengers, aux sorciers et sorcières. Jamais en grandissant elle aurait pensé que tout cela existait dans la ville qu’elle a grandit, elle ignorait encore bien des choses, comme les autres royaumes, les voyages dans le temps…

Bref, Angela était dans un café du SoHo lisant un article sur le célèbre Mark Smith, comme plusieurs femmes de la ville elle ne pouvait s’empêcher de rougir envoyant les photos de l’ancien playboy. Elle trouvait romantique qu’il soit marié à son amie d’enfance. L’article parlait justement un peu de sa vie privée et surtout de sa carrière. Angie pensait un moment à son collègue pour lequel elle avait un immense béguin, mais jamais elle avait de la chance d’être seul avec sans qu’une autre femme s’approche de lui pour parler avec lui. Il était un journaliste du New York Times tout comme elle, mais il était surtout à Londres couvrant les événements de l’Angleterre pour New York. 

Angela lisait son article sans avoir remarqué un portail s’ouvrir dehors non loin du restaurant où elle se trouvait. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith EmptySam 19 Fév - 17:46

Une rencontre pas comme les autrePv: Angela Rice Je me trouve dans mon bureau. Je suis en train de lire un dossier. Je ferme les yeux et me demande comment ferait mon père pour géré cette entente avec une agence immobilière qui veut raser des villas pour que leur crée un centre commercial bien dessiné par mes soins.   Je m'arrête une minute me lève et vais regarder par la fenêtre. Mes parents me manquent ceux du passé, tout dans le passé me manque, la vie est parfois si difficile le temps changé, il faut faire avec. Soudain j'entends une personne crier, je regarde à droite puis à gauche personne en vue.

Lady Smith prend le dessus et je vole à la rescousse de la jeune femme qui me remercie. je vais dans une ruelle et reprends mon allure civile D'Élena Smith seulement voila dans mon combat j'ai ouvert un portail, mince on tant qu'à faire autant aller voir. Je traverse le portail et me retrouve devant un café. Je ne sais pas dans quelle année je suis tombé.

Je marche vers le café qui me semble familier, je prend place a une table et remarque la date dans la page qu'une femme est entrain de lire je suis en 2022 ! Je suis revenu dans le passé


Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith EmptySam 19 Fév - 22:01

Une rencontre pas comme les autres.Pv: Elena Smith.Angela levait le nez de son journal qu'elle lisait en remarquant une jeune femme non loin d'elle qui lui semblait familier, elle ignorait pourquoi mais elle avait des airs d'une personne qu'elle avait déjà vue. Mais, bon à New York il y avait tellement de gens que parfois nous avons l'impression de revoir les mêmes personnes.

La jeune journaliste terminait la lecture de son journal et prit un calepin en lisant ses notes, elle allait à une inauguration d'un nouvel espace de travail et une haute technologie. Il s'agissait d'un projet de Tony Stark, elle a jamais vue autant de compétition entre les milliardaires que Manhattan avait sur son île. Elle réalisait ses notes car elle allait faire un article sur ce nouvel espace de travail, mais avant de quitté les lieux elle remit son regard sur la jeune femme qu'elle semblait reconnaître, Angela était de nature curieuse alors elle ne pu s'empêcher de s'approcher de la jolie blonde et lui demander:

« -Pardonez-moi de vous dérangé, mais vous me semblez familier je me trompe? J'ai l'impression de vous avoir déjà vue, sinon je peux me tromper et que vous ressemblez à quelqu'un que j'ai déjà vue.»

Elle pouvait sembler étrange avec son approche, mais étant journaliste elle était une femme curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith EmptyDim 20 Fév - 15:39

Une rencontre pas comme les autrePv: Angela Rice Me voilà dans mon passé, dans cet endroit, j'ignore pourquoi, mais, quelque chose mon conduit ici, peut-être que je dois aider une personne, ou chercher un indice ou alors venir en aide à mes parents de mon passé tant de questions qui se bousculent dans ma petite tête de linotte.

Je suis absorbé dans mes pensées que je ne remarque même pas au début que la jeune femme, c'est rapprocher de moi, sa voix me fis sortir de mes rêveries et je l'écoute , elle semble gentille et curieuse. Je lui souris et l'invite à prendre place devant moi.

-Rassurez vous vous ne me déranger pas , je me présente Elena Smith a qui ai je l'honneur ? Prenez place je vous prie , ce sera mieux pour discuter enssembles mademoiselle.




Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith EmptyDim 20 Fév - 22:16

Une rencontre pas comme les autres.Pv: Elena Smith.Angela prit place face à la jejune femme, elle souriait doucement et elle dit:

« -Elena Smith tient donc une autre Smith, étrangement les derniers mois je crois que des gens avec le même nom de famille, plutôt populaire il faut croire. Je suis Angela Rice journaliste du New York Time. Ne vous inquiéter pas je ne suis pas venu vous voir pour vous posez milles et une question, mais je crois me rappeler où je vous aie déjà croisé, il s'agit de la soirée inauguration du the Sky, la nouvelle tour que Mark Smith a créer. J'ignore si c'est de famille, mais il y a de quoi à être fier de ce chef d'oeuvre.»

Au même moment, Angie avait arrêter de parlé en figeant, elle vit un homme entrée dans le café, il était assez grand, les cheveux brun et les yeux bleu, il s'agissait de James Anderson un collègue de travail. La jeune journaliste avait rougit en le voyant.

« -Angela très chère, il y bien longtemps que je ne t'aie pas vue.» disait-il avec son accent anglais

Angie lui souriait timidement en disant:

« -En effet oui, heureuse que tu sois de retour à New York, est-ce que...»

Le portable de James sonnait et il répondit rapidement et mit son appel en attente en disant:

« -Je dois quitter, peut-être allons nous se croisé au bureau, je dois y aller, au bonne journée à vous mesdames.»

Quand il fut partie, Angie mit son visage dans ses mains.

« -J'ai eu l'air d'une vraie idiote...»

Elle regardait Elena et disant:

« -Je suis désoler, cela n'était pas censé d'arriver....je disais quoi déjà?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith EmptyLun 21 Fév - 15:57

Une rencontre pas comme les autrePv: Angela Rice J'observe la jeune femme qui finit par me dire son identité. Elle est étonnée d'entendre mon nom de famille, car normale, mon père du passé est assez connu et c'est rare d'avoir le nom de famille Smith à part Yelena une espionne qui la prit pour sa couverture avec ma mère pour une mission dont elle ma longuement parlé, car elle a aimé devenir une espionne pour quelques heures.

- C'est cool de se revoir alors ici dans cet endroit magnifique. Oui le maitre de ceremonie ma invité ...

Soudain, la journaliste est devenue une adolescente qui rougit devant celui qu'elle trouve le plus beau, celui qui lui fait tourner la tête, je trouve la scène assez touchante, je ne parle plus et je me fais petite pour lui laisser le temps de vivre, c'est quelques minutes de bonheur, malheureusement gâché par un coup de téléphone et le voilà reparti.

- Mais non au contraire moi aussi il m'arrive d'agir ainsi avec une personne , je disais que je suis heureuse d'enfin faire connaissance mademoiselle Angela et vous pouvez me posez toutes les questions que vous souhaiter.



Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith EmptyMer 23 Fév - 21:41

Une rencontre pas comme les autres.Pv: Elena Smith.Angela avait reprit ses esprit après avoir eu un moment digne d'une adolescente. Elle souriait doucement quand Elena lui confirmait qu'elle l'avait vue par le passée à la soirée de l'inauguration, elle ignorait aussi que la jeune femme face à elle venait du future.

« -Mais non au contraire moi aussi il m'arrive d'agir ainsi avec une personne , je disais que je suis heureuse d'enfin faire connaissance mademoiselle Angela et vous pouvez me posez toutes les questions que vous souhaiter.»

La jeune journaliste souriait doucement à ses belle paroles et elle dit:

« -Oh je ne faisais que passée pour confirmer ce que je pensais, je dois courir à un évènement temps attendu par Tony Stark. J'ai été heureuse de vous revoir Mll Smith.»

La journée passait très vite et Angie sur le chemin de retour chez elle très tard la nuit, elle se baladait dans sa voiture et son regard tombait sur deux hommes plutôt loucher quand elle attendait pour la lumière verte. Elle fronçait les sourcils se demandant ce qu'il faisait, cela semblait à de la magie on dirait étant donner qu'elle voyait de la lumière bleu sortir des mains d'un des hommes. Angie trop curieuse fit un demi tour et garait sa voiture l'autre côté de la rue un peu plus loin et elle les observait, elle courrait peut-être un danger, mais la journaliste curieuse en elle adorait ce qu'elle voyait. La seul personne qu'elle connaissait ayant des pouvoirs magiques était Loki, enfin il y en avait deux Loki et Elizabeth.

Tout à coup elle vit venir de nul part quelqu'un ou quelque chose, cela fait passer vite dans la rue non loin de sa voiture, elle se demandait de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith EmptyJeu 24 Fév - 17:51

Une rencontre pas comme les autrePv: Angela Rice J'écoute la jeune femme. Je l'écoute parler de l'événement de Tony Stark, ça mintrigue papa et maman seront peut-être là avec mon mini moi, peut-être que Loki sera là aussi. Je lui souris elle a l'aire courageuse et curieuse dans son regard ya cette flamme dune journaliste intrépide et surtout qui ne renonce pas devant le danger intéressant je dois la surveiller.

- Intéressant peut être que je passerai voir l'évènement tant attendu alors. De meme cela ma fais plaisir de vous revoir Angela.

Je me léve et commence à partir dans le coin d'une ruelle je m'envole et me place au-dessus du toit de la maison,je commence à suivre sa voiture,comme je le pensais elle est trop curieuse et cela l'amène dans un danger,deux hommes qui font la magie noire, Angela qui croit que cest des magiciens s'arrête elle va se faire tuer il faut que je la sauve. Pas le choix.

Je saute dans le vide et commence à m'envoler je me transforme en lady smith et je vole rapidement en traversant la rue puis j'atterris juste devant les deux hommes, je prends un par la gorge l'autre j'utilise ma télékinésie pour l'envoyé devant la voiture.

Il m'envoie des boules de feu que j'esquive avec mon pouvoir,je le ramène à moi et je lui envoie une droite un coup de pied,le deuxième homme saute sur moi je fais une roulade avant puis je lui assène un coup de pied retourner,les deux hommes à terre je me remarque que Angela à assister à toute la scène assise dans sa voiture.



Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith EmptyVen 25 Fév - 12:49

Une rencontre pas comme les autres.Pv: Elena Smith.Angela observait toujours les deux hommes ignorant qu'ils fassent de la magie noire, Angela était totalement inconciente du danger et que ses sorciers pouvaient la tué en un claquement de doigts. Angela sursautait en voyant une silhouette féminine qui atterris devant les deux hommes, elle avait vue l'un d'eux s'envoler dans les airs pour atterrir devant sa voiture.

« -Eh merde...dans quoi je me suis embarquer.» disait-elle à elle-même la voix tremblante

Elle vit de sa voiture ce qui ressemblait à une jeune femme qui combattait les hommes à elle seul et qui semblait aussi être une sorcière. Elle ignorait qu'un jour elle allait voir cela et comprit que s'était dangereux, elle démarrait sa voiture et s'éloignait des lieux pour être plus en sécurité. Après avoir roulé pendant ce qui avait apparu une éternité elle s'arrêtait dans une rue très achalandés pour sa sécurité.

Angie s'étirait pour prendre son carnet de note dans le compartiment du côté passager et prit des notes de ce qu'elle avait été témoin. Venait-elle de voir un nouvel Avengers, un héros solitaire ou autre chose? Elle l'ignorait mais elle devait prendre en note ce qu'elle avait été témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith EmptyVen 25 Fév - 17:40

Une rencontre pas comme les autrePv: Angela Rice Je suis en Lady Smith. Mes cheveux deviennent rouges,mon iris rouge et un costume apparaissent de couleur rouge aussi. Je termine de moccuper du deuxième homme .elle ne semble pas m'avoir reconnue,je vois la voiture partir,je souris ravie.

sauf que je constate que sa carte de presse et son téléphone sont tombé peut-être lors de la bataille ou lorsque ce crétin à taper contre la voiture , quoi qu'il en soit,je les prends en main et m'envole dans les aires à la recherche de la voiture que je retrouve je plane et atterri juste devant elle,je marche et toc a sa fenêtre

- Tenez vous avais fait tomber cela Lady Angela Rice



Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith EmptyDim 27 Fév - 15:16

Une rencontre pas comme les autres.Pv: Elena Smith.Une fois en lieu sûr, Angie sortit de sa voiture pour respirer et ce calmer un peu, elle venait d'avoir un bel exemple qu'il fallait faire attention parfois. Elle savait bien que dans la ville il y avait certain sorciers et une menace avec ses gens au pouvoir surnaturel. Mais, jamais elle en avait été témoin. Une fois qu'elle se sentit un peu plus calme, elle sursautait en voyant une femme qui semblait être un héros qu'elle n'avait jamais vue. Elle vit dans les mains de la jeune femme sa carte de presse et son téléphone, Angie n'avait pas remarqué qu'elle avait fait tombé cela. Elle les prit en les rangeant dans son sac à main.

« -Tenez vous avais fait tomber cela Lady Angela Rice.»

« -Je vous remercie.»

Elle soupirait en disant:

« -J'ai couru un grave danger, je suis parfois un peu trop curieuse....»

Angela observait un peu plus la jeune femme face à elle et elle lui demandait:

« Êtes-vous une Avengers, je ne vous aie jamais remarquée dans la ville à leur côté.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith EmptyJeu 3 Mar - 17:35

Une rencontre pas comme les autrePv: Angela Rice Heureusement que je la suivre,heureusement que mon instinct ma avertit du danger et heureusement que je sais me battre et je maitrise la magie et je suis immortelle et voyageuse temporelle,je suis dans mon passé,je suis à peine n'ee dans cette temporalité et je suis en train de regarder une jeune journaliste à attendre sa réaction après que j'ai toqué à sa fenêtre.

Voilà que la pluie commence à tomber sur moi,la pluie tombe de plus en plus fort , je ne bouge pas d'un millimètre,j'écoute son remerciement cela me fait chaud au coeur,elle me confirme s'être mise dans un sacré Pétrin.

- Je ne suis pas une Avengers malheureusement mais je l'ai aide parfois quand ils ont besoin d'aide , je me nome Lady Smith .



Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith EmptyVen 4 Mar - 14:26

Une rencontre pas comme les autres.Pv: Elena Smith.La pluie se mit à tombé très fort dans la ville, elle regardait la jeune femme face à elle qui prit la parole. Elle mit la capuche de son manteau sur sa tête pour se protéger de la pluie.

« -Je ne suis pas une Avengers malheureusement mais je l'ai aide parfois quand ils ont besoin d'aide , je me nome Lady Smith.»

Elle souriait doucement en lui répondant:

« -Oh je vois, heureuse de faire votre connaissance Lady Smith, par chance des héros comme vous sont toujours présent pour nous venir en aide. J'ai la fâcheuse manie de me mêler un peu trop des affaires qui me regarde pas. C'est une de mes tâches comme journaliste.»

Il se faisait tard, elle remerciait à nouveau Lady Smith et ensuite elle prit le chemin de son apparement avec sa voiture. Le lendemain, elle préparait un article sur ce qu'elle avait été témoin, mais elle ignorait si elle devait faire publier son article. Elle était dans un café de Soho encore une fois quand elle écrivait les lignes de son article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith EmptyVen 11 Mar - 18:43

Une rencontre pas comme les autrePv: Angela Rice Je remercie Angela des chaudes paroles qui donne chaud au coeur , la pluie redouble d'intensité,ont decide chacune de nous de rentrée chez nous. je m'envole dans le ciel à travers la pluie,je rentre dans une chambre de motel et jy passe la nuit. Le lendemain je règle la note et je sors pour prendre mon petit déjeuner dans un café quand je tombe à nouveau sur Angela Rice

- Bonjour comment cava aujourd'hui ?

Dis-je en prenant place devant elle , heureusement hier soir elle na pas fait le lien entre moi et mon nom de code d'héroïne elle était trop effrayer pour réaliser cela.

- Alors sa raconte quoi dans le monde du journalisme ?


Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith EmptyVen 11 Mar - 22:57

Une rencontre pas comme les autres.Pv: Elena Smith.Angela était concentré sur son article et ne remarquait pas la venu de Elena, même si elle sentit sa présence. Elle levait les yeux et elle vit la jeune femme, elle lui souriait doucement.

« -Bonjour comment ça va aujourd'hui ?»

Elle s'arrêtait d'écrire et elle dit:

« -Bonjour à vous, je vais très bien et vous?»

Angela rangeait son portable dans son sac quand Elena prit place devant elle.

« -Alors sa raconte quoi dans le monde du journalisme?»

Quand elle lui demandait ce qu'elle pouvait bien raconté et elle dit:

« -Umm...disons que hier soir j'ai été témoin d'un évènement assez unique. Je sais que c'est un peu normal avec les Avengers, la magie et tout, mais cela était étrange. J'ai vue deux hommes faire des trucs qui semblait dangereux et une femme qui semblait être un héros solitaire. Donc j'hésite d'écrire un article ou pas.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith EmptySam 12 Mar - 18:57

Une rencontre pas comme les autrePv: Angela Rice J'écoute attentivement Angela et je souris intérieurement,j'avais raison elle a été témoin de chose formidable mais aussi de choses qui font peur quand je lui suis dite de rester dans la voiture, cet homme était des méchants qui faisaient de la magie noire,moi aussi j'en fais je l'ai senti à cause de leur façon de se battre.

- Intéressant tout cela , que dièserez vous vraiment faire au fond de vous même , écrire un article dessus allez-y foncez et voyons ce que cela va donner

Je regarde a droit et a gauche puis je me rapproche d'elle

- Vous voulez un scoop je connais Lady smith si vous voulez faire un interview avec elle je peux vous arranger cela

Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith EmptyDim 13 Mar - 15:02

Une rencontre pas comme les autres.Pv: Elena Smith.Angela avait remarqué qu'elle s'était confier un peu trop à Elena, mais bon elle s'en fichait. Elle avait certes parlé d'un article qu'elle était en train d'écrire et le sujet était disons hors du commun, alors en parlé à quelqu'un avant de le publier était peut-être une bonne idée.

« -Intéressant tout cela , que désirez vous vraiment faire au fond de vous même , écrire un article dessus allez-y foncez et voyons ce que cela va donner.»

Elle se mordillait la lèvre en hésitant et elle dit:

« -J'aimerais bien, mais disons qu'il s'agit de sujet pas comme les autres, voir des gens qui semblait usé de la magie c'est pas comme les Avengers qui affronte des vilains.»

Angela la vit regarder à droit et à gauche comme si elle allait lui dire un secret.

« -Vous voulez un scoop je connais Lady smith si vous voulez faire un interview avec elle je peux vous arranger cela.

Angie en fut bouche bée, là, Elena avait toute son attention.

« -Vraiment?! Cela pourrait être intéressant et cela ferait différent que Iron Man et les autres....Est-ce que vous croyez que ce soir ça serait possible?»

Elle ignorait totalement que Lady Smith était en faite Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith EmptyDim 13 Mar - 15:16

Une rencontre pas comme les autrePv: Angela Rice Je souris à Angela après mon petit scoop. Je vois dans ces yeux cette flamme qui brule d'envie de rencontrer sa sauveuse,bien entendu elle ignore que je suis juste en face d'elle ce qui est drôle cest qu'en ce moment elle discute avec lady smith sans qu'elle se rende compte de tout cela.

- Bien sure j'ai qu'une seule parole on est amie elle et moi , elle me doit un service alors elle acceptera volontier de faire cette interview avec vous.

Je souris de nouveau. Angela Rice est une bonne personne , elle me plait , c'est une journaliste avec du coeur qui aime son travail cela se voit dans son attitude et son regard.

- Allez je vous invite prenez ce qui vous fait plaisir , pour vous faire plaisir je vous passerais le numero de telephone de lady smith vous n'aurez qu'a l'appeler .
Revenir en haut Aller en bas
Angela Rice
Citoyens
Citoyens
Angela Rice


Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 120
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Emily Blunt
Situation Amoureuse : Relation avec James Anderson
Amis : Il ne sont pas connu
Ennemis : Les gens qui ne sont pas respectueux envers moi
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Heureuse

Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith EmptyMar 15 Mar - 15:29

Une rencontre pas comme les autres.Pv: Elena Smith.Angela était toujours heureuse quand ont lui donnait un scoop. Elle était ravis de rencontrer la personne qui lui avait sauvé la vie. Elle avait presque tout rencontrer les Avengers et faire la rencontre de héros solitaire allait faire différent.

« -Je vous remercie beaucoup ce cet aide, et parlé d'elle va faire different aussi. Les gens vont peut-être apprendre qu'il y avait autre chose que les Avengers, bien que je n'aie rien contre eux.»

Elle souriait doucement.

« -Bien sure j'ai qu'une seule parole on est amie elle et moi , elle me doit un service alors elle acceptera volontier de faire cette interview avec vous.»

Elle prit une gorgée de son verre d'eau quand elle vit celle-ci reprendre la parole.

« -Allez je vous invite prenez ce qui vous fait plaisir , pour vous faire plaisir je vous passerais le numero de telephone de lady smith vous n'aurez qu'a l'appeler.»

Elle posait son verre en prendre en note le numéro pour appeler Lady Smith, ensuite elle regardait le menu.

« -J'accepte votre invitation avec joie, alors dites moi très chère, que faites vous comme métier?» disait-elle pour faire plus connaissance.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith EmptyMar 15 Mar - 18:42

Une rencontre pas comme les autrePv: Angela Rice Mon plan se déroule parfaitement,j'ai une idée derrière la tete et tout suit son cours pour linstant je voudrais remercier Angela en lui présentant lady smith qui n'est autre que moi en face d'elle mais ça elle ignore. Je lui inscris donc le numéro de téléphone de Lady smith,qui n'est autre que mon numéro mais ça aussi elle ignore.

- Je suis architecte très chère,je dirige la société laissée par mon père,j'ai pris sa succession.

C'est le moment ou jamais , je la regarde et je me lève

- Excusez moi je vais me refaire une beauté aux toilettes en profitez pour appelez lady smith vous verrais elle est assez sympas n'ayez crainte.

Puis je me dirige vers les toilettes ou je m'enferme attendant l'apelle d'angela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith   Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pas comme les autre. Pv: Elena Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Redoubler de vigilance [PV : Loki, Valia, Elena]
» Rencontre surprenante! Pv: Elena Smith
» Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER
» Une rencontre pas comme les autres ! [ PV : Yelena ]
» Encore dans le pétrin [Pv: Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: