Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elizabeth Lauren (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Elizabeth Lauren (terminer) Empty
MessageSujet: Elizabeth Lauren (terminer)   Elizabeth Lauren (terminer) EmptyDim 3 Jan - 20:46

Elizabeth Lauren


° Nom de l’Avatar : [Michelle Pfeiffer]




Elizabeth Lauren (terminer) What-lies-beneath-michelle-pfeiffer-600x403.jpg?q=50&fit=crop&w=360&dpr=1



¤~ Votre personnage ~¤


Nom : Lauren Smith 
Prénom : Elizabeth
Surnom : Lizzie
Sexe : Femme
Âge : 30 ans
Naissance : 29 avril 1990
Espèce : Sorcière, descendante des elfes de lumière. 
Origine : Américaine 
Situation amoureuse : fiancée à Mark Smith.  
Orientation Sexuelle :  aux hommes


Armes : Aucune  
Pouvoirs : Télékinésie, lévitation, divinations, communiquer avec les morts. Elle peut jouer avec les éléments en cas de danger, ses pouvoirs ont beaucoup évolué depuis, elle peut ouvrir des portails et elle commence le don des illusions, mais elle avait promit de ne jamais s'en servir sauf en cas de danger ayant apprit cela de Loki.


Animal de compagnie : aucun

Notez trois faiblesses de votre Personnage : 
Faiblesse Numéro 1 : Sensible, elle peut parfois figée sous la peur, montrer ses émotions en cas de danger. Bien que avec le temps, elle est devenu une très bonne sorcière, parfois il lui arrive de ce montrer plus sensible. 
Faiblesse Numéro 2 : Ses proches, quand un proche est en danger elle,peut facilement perdre concentration pour venir en aide. Elle finit par y arriver, mais elle a une grande peur de perdre ses proches. 
Faiblesse Numéro 3 : Parfois têtu, elle veut toujours apprendre et parfois elle n’écoute pas les recommandations de ses proches. Il est bien qu’elle fonce vers le danger, mais faire à sa façon peut lui nuire parfois. 

Notez trois forces de votre personnage :
Force Numéro 1 : Elle a sû devenir plus forte avec ses pouvoirs, elle a trouver un mentor pour être plus forte. Le temps a passer et parfois elle se surprend elle-même avec la force de ses pouvoirs. 
Force Numéro 2 : Elle a confiance en elle, bien que Elizabeth a travaillé fort pour le faire, grâce à cette confiance elle a amélioré ses pouvoirs grâce à cela. 
Force Numéro 3 : Ses dons pour ressentir ce que les autres ressentent. Son don de l’empathie peut lui être utile face à ses adversaires surtout quand ceux-ci ne font pas attention à bien les bloquer face à elle. 


Groupe désiré : Sorciers


CODE : Validé part Loki !


¤ Votre Caractère : ¤

Elle est une femme chaleureuse, toujours prête à aider son prochain. Elle a un côté tendre, ses collègues vont dire qu’elle est sympathique. Mais, quand il s’agit de faire face à un démon, elle a un sale caractère, elle est une très bonne sorcière et avec les années elle est devenu très forte. Bien entendu elle a appris les arts martiaux pour réussir à combattre les démons. 

¤ Votre Physique : ¤

Elizabeth mesure environ 1,71 M, elle a de jolie cheveux blond et souvent ondulée. Elle a de jolis yeux bleus qui parfois sont plus foncés selon son humeur. Elle est bien entendue toujours habillé classique et de la dernière tendance. Sinon hors bureau elle est vêtue comme n’importe quel citoyen. 

¤ Votre Histoire : ¤

Lizzie a grandi entre New York et Paris, ses parents étant séparée elle a vécu avec sa mère et son père dans chacune des villes. Enfant à New York elle fait la connaissance de Mark Smith, ils deviennent de grand ami et ils font plusieurs voyages ensemble.

Un jour, Mark quitte pour l'espagne pour faire un stage en architecture. Plus tard il devient l’architecte le plus célèbre de New York. De son côté Lizzie visite Paris pour connaitre mieux la ville qu'elle a grandie, mais avec le temps elle s'est fait une amie Lana à Paris et elles deviennent très liées d'amitié.

Un jour Lana va rejoindre Lizzie à New York pour vivre ensemble comme elles voulaient faire. Mais, il y a un truc qu'elles ignorent. Elles sont née avec un pouvoir spécial, Lizzie peut bouger les choses en les regardant. Mais, pour le moment elle ignore qu'elle a ce fameux pouvoir et elle ignore qu'elle devra combattre des démons et fantômes pour protéger les innocents.

Mais à part d'être une sorcière, Lizzie travaille pour le magazine Vogue. Elle est la directrice en chef du magazine mode le plus connu au monde. Plus tard, son père Victor lui annonçait qu’il est lui-même un sorcier et que son arrière-grand-mère était une elfe. Elle venait de la planète Alfheim et c’est la raison pourquoi la magie est présente dans leur famille.


Avec le temps, elle a développé une bonne liaison avec Loki, il est devenu un frère de cœur pour elle, un mentor pour sa magie. Elle a aussi aider à la campagne électorale lors de sa candidature. Après sa défaite au élection, elle avait perdu un peu de vue Loki. Elle a aussi mariée son ami d’enfance Mark et rapidement elle tomba enceinte de leur premier enfant. 


Elena Smith vit le jour 9 mois plus tard, Elizabeth est aussi devenu une sorcière très puissante. Elle avait beaucoup apprit de Loki et elle réussit a ouvrit un portail vers où elle avait besoin d’aller. Elle a même réussi à créer un sort d’illusion pour cacher les cicatrices que Loki qu’il avait aux lèvres suite à un face à face contre Théoric. 



Elizabeth Lauren (terminer) MV5BMmE0YThiNTktNTcwZS00NzliLTg2NzMtNmE5Y2UwZmRhOTZjXkEyXkFqcGdeQXVyNTcxNzI4NQ@@._V1_

Lors d'un voyage à Alfheim, Elizabeth voulu apprendre un peu plus sur son ancêtre, Galadriel. Son arrière-grand-mère était la sœur ainée de la Reine Gerd. Elles étais des soeurs très proches, toujours là l’une pour l’autre. La mort de Galadriel fut un choc pour la Reine Gerd, elle avait passée beaucoup de temps sur Midgard. Elizabeth avait apprit que Galadriel est tomber amoureuse d’un mortel lors d’une mission. Malgré qu'elle prenait son rôle de Reine de Alfheim très au sérieux, elle avait décidé renoncer à sa vie sur Alfheim pour vivre auprès de celui qu’elle aimait, sur Midgard. Elle est décédée de vieillesse, et avait eut de très belles années auprès de l'arrière-grand-père de Lizzie.





¤~ Vous, derrière l’écran : ~¤


° Prénom / Surnom (s) : Marie-Eve / Marie 
° Votre âge : 30 ans
° Comment avez-vous découvert le Forum : je suis une amie de l’admis 
° Quel est votre personnage préféré dans l’Univers des Avengers / Marvel : je connais pas vraiment les personnages, mais Iron Man a l’air cool. :joy:
° Fréquence de connexion : Je vais tenter à tout les jours. 


Dernière édition par Elizabeth Lauren Smith le Mar 11 Jan - 20:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Elizabeth Lauren (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Lauren (terminer)   Elizabeth Lauren (terminer) EmptyDim 3 Jan - 21:17

Youpiiie, notre première membre ! Very Happy

Je viens de lire ta présentation et tout me semble très bien. Il me tarde de mieux connaitre ton personnage. Tu est à présent... Validé ! Amuse-toi bien parmi-nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Elizabeth Lauren (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Lauren (terminer)   Elizabeth Lauren (terminer) EmptyDim 3 Jan - 21:21

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Elizabeth Lauren (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Lauren (terminer)   Elizabeth Lauren (terminer) EmptyDim 23 Mai - 21:18

Une mise à jour de ma présentation vient d’être fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Elizabeth Lauren (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Lauren (terminer)   Elizabeth Lauren (terminer) EmptyDim 23 Mai - 23:39

J'adore ta mise à jour !   Coeur

Ça me fait penser que moi aussi, je serais dû pour en faire une à ma présentation.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Elizabeth Lauren (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Lauren (terminer)   Elizabeth Lauren (terminer) EmptyLun 24 Mai - 21:18

Ouais vue que mon personnage à évoluer, je voulais faire une mini mise à jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Contenu sponsorisé





Elizabeth Lauren (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Lauren (terminer)   Elizabeth Lauren (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Lauren (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Smith alias Captain Britain terminer
» Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER
» Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.)
» A la vie à la mort. Libre [TERMINER]
» Personnages en lien avec Elizabeth Lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Avant de RP :: Les présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: