Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) Empty
MessageSujet: Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.)   Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) EmptyMer 6 Jan - 23:38

Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) Tenor

Paris

Les rayons de soleil chatouillaient le visage d’une jeune adolescente dans un appartement en pleine de la ville lumière. Elle se réveilla en entendant sa mère et son père ce disputer encore une fois, même divorcé ils se disputaient encore. 

Elle soupira en regardant le plafond de sa chambre et finit par sortir de son lit. Elle descendit au premier une fois lavée et habillée. Après le déjeuner Lizzie quitta la maison pour allée au lycée. 

“-Tu as une drôle de tête ce matin.“ dit Mark en la voyant arriver.

“-Mes parents ce disputait encore. Même divorcer ils se disputent encore.”

Mark fit un léger sourire voulant se montrer rassurants et la prise dans ses bras.


New York quelques années plus tard 

Lizzie sortit de ses rêveries après avoir été perdu dans ses pensées pendant quelques minutes. Depuis un long moment elle n’avait pas revu Mark, elle espérait que tout se passe bien avec son contrat à Barcelone. Depuis son déménagement dans la grosse pomme, beaucoup de choses ont changé pour Lizzie. Elle a débuté sa carrière dans le monde de la mode au magazine Vogue. Elle a un appartement de rêve dans Greenwich village. Elle a retrouvé une amie perdue de vue Lana Wallen qui est photographe au vogue. 

Il y a autre chose que Lizzie à découvert enfin plutôt redécouvert, la magie. Alors qu’elle cherchait un matin ses clés rapidement elle eut le choc de sa vie quand les clés ont volé jusqu’à dans ses mains. Elle croyait avoir enfoui à jamais ses dons, mais apparemment non! C’était à 16 ans qu’elle découvrit ses dons même si son père lui a déjà dit une fois qu’elle s’amusait enfant à faire volé par télékinésie ses oursons en peluche ou barbies. 
 
La magie n’a jamais été un intérêt pour elle, jamais elle n'a dit à ses proches à propos de ses dons sauf un jour à son meilleur ami Mark. Malheureusement avec les années Elizabeth comprit que ses dons qui se développaient avec le temps devaient lui servir pour protéger les innocents des démons. 

Depuis son arrivée à New York elle se rendit compte aussi qu’elle n’était pas la seule à être un peu différente des autres, il y avait les Avengers qui protégeaient la ville des criminels, ce fut un choc la première fois qu’elle fut témoin d’une attaque dans la ville jamais elle va oublier ce jour. 

Lizzie était dans son bureau quand son portable sonna

“-Lizzie Laren?” 

“-Salut ma petite sorcière adorée.“ dit Mark

Elizabeth eut un sourire à entendre cette voix. 

“-C’est marrant, je pensais à toi ce matin.”

“-Quel drôle de hasard. Devine qui déménage enfin à New York ?”

“-Hum je sais pas moi, le père Noël?” 

“-Ah! Très drôle, j’arrive demain à 16h, tu pourras venir me chercher à l’aéroport?”

“-Bah si! Tu parles.”


Dernière édition par Elizabeth Lauren le Dim 24 Jan - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.)   Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) EmptyDim 10 Jan - 16:50

Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) Giphy


Depuis un mois que Mark était à New York, plusieurs événements dans la ville se sont déroulés aussi. Il y a eu une bataille entre les Avengers et un fou qui voulait régner la ville, cela rappelait un peu ce qui était arriver avec le frère de Thor. Elizabeth a eu du boulot aussi mais pas à son travail, plus avec des démons. Elle était depuis une semaine en repos chez Mark justement, elle avait un bras dans le plâtre et la jambe aussi.

«Un jour tu vas comprendre qu’il faut arrêter Lizzie, je n’aie pas envie de perdre ma sœur de cœur.» disait Mark en tendant les médicaments antidouleurs à sa chère amie.

Lizzie soupira et après avoir pris ses médicaments elle lui disait;

«-Tu aimerais mieux que je reste chez moi à regarder ses preuves gens se faire tuer par des démons venus de je ne sais où. Tu veux que je reste là à rien faire et savoir qu’une autre sorcière est décédée à cause d'eux? »

Mark soupira et prit place à ses côtés, il expliqua comment il avait peur quand elle sortait le soir pour se battre contre eux. Elle comprit son opinion, mais elle devait le faire.

«-Au faites, tu sais que Lana est dingue de toi.»


«-C'est bien gentil, mais elle ne m'intéresse pas, ce n'est pas elle qui m'intéresse de toute façon.» disait Mark en haussant les épaules.

Lizzie le regardait bizarrement  elle aimerait un jour qu’il trouve la femme idéale, elle sait qu’il se fait plus de mal qu'autre chose à avoir seulement des conquêtes. Lizzie ignorait que Mark avait eu plusieurs conquêtes sans relation sérieuse pour cacher des sentiments qu’il ne voulait pas faire face par peur. D'ailleurs que voulait-il dire par ce n'est pas elle qui m'intéresse. Bref, elle ne voulait pas lui poser plus de questions.

Le lendemain, Lizzie bossait des demis-journée depuis les bureaux du Marc pour le magazine Vogue, elle n'était jamais seule car elle devait être surveillée pour s’assurer qu’elle guérissait bien et prenait ses médicaments à temps. Une autre chose qu'elle ignorait, elle n'avait pas accès au sol des bureaux, Mark lui a interdit. Elle se demandait bien ce qu'il lui cachait, elle ignorait que son cher ami était le fameux Captain Britain, la nouvelle recrue des avengers. Il devenait aussi populaire que les autres, certains le comparaient à Captain America, il était presque comme lui, mais il était surtout le héros de l'Angleterre.

Bien entendu, comme de jour et de soir, il avait plusieurs admiratrices. Lizzie remarqua depuis son retour d'Espagne, Mark il avait changé, il semblait plus sérieux et plus fort. Il avait changé physiquement et mentalement, il n'avait pas eu de nouvelles conquêtes, Lizzie lui avait déjà demandé des questions mais il les détourna en parlant d'autre chose.


Dernière édition par Elizabeth Lauren le Dim 24 Jan - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.)   Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) EmptyLun 11 Jan - 20:19

Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) B7e838853d4e9621d37007b91d009580

Elizabeth avait par un temps de pluie dehors décidée d’aller à la bibliothèque, elle était dans une longue lecture sur un livre qu’elle avait trouvé parlant des 9 royaumes. Elle en avait vaguement entendu parler, mais elle devait s’y remettre. Après sa lecture, elle était de retour chez elle, depuis une semaine elle connaissait le secret de Mark et il avait tout raconté en détail de comment il était devenu Captain Britain. 

Lizzie eut le choc de sa vie quand il avait tout raconté elle arrivait pas à y croire comment on pouvait enlever quelqu’un et le transformer en un homme avec de super pouvoirs. De plus, sa relation avec son meilleur ami est devenu beaucoup plus, ils avaient bien entendu été dans un restaurant comme premier rancard, mais ils se connaissent depuis temps d’années que cela semblait qu’il y a longtemps qu’ils étaient un couple. 

En soirée, Lizzie préparait ses potions quand elle vit au nouvelles qu’un vilains venait d’être arrêter grâce à l’aide de certain avengers, elle souriait à voir que son cher Captain Britain était parmi eux. Ont les voyaient à la télévision, après les nouvelles, Lizzie allait prendre un peu d’air dehors sur le toit de son appartement. Elle regardait le ciel et les quelques étoiles que l’ont pouvait voir. Elle fut surprise quand Captain Britain fit son apparition. 

«-Ça te dit d’aller à Londres?» murmura-il à son oreille. 

«-Uhmm ouais, mais ont doit acheter un billet d’avion.»

Il souriait amusée. 

«-Je connais un moyen plus rapide.»

Il l’a prit par la taille et ils s’envolèrent pour Londres, dans le ciel de New York ont pouvait voir qu’une simple étoiles filantes. 


Dernière édition par Elizabeth Lauren le Dim 24 Jan - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.)   Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) EmptyLun 11 Jan - 23:30

Londres

Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) London

La pluie tombait dehors en ce temps gris, dans le quartier South Kensington dans un appartement de 3 étages se trouvait la très célèbre Elizabeth Lauren. Il y a très longtemps qu'elle n'était pas revenue à Londres, elle en profitait d'ailleurs, il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas prit congé. Depuis un bon moment qu'elle dormait d'ailleurs, Mark pouvait voir comment sa douce était épuisée par son travail et se battre contre les démons.

Mark avait eu très peur que Lizzie n'accepte pas ses sentiments et son secret d'être un héros. Captain Britain n'était pas aussi populaire à New York qu'il l'était à Londres, quand il sortait dehors pour combattre l'ennemi des gens le prenait en photo. Il avait aussi un autre secret, Mark avait grandi dans une famille de riches alors il était connu comme l'un des hommes les plus fortunés de Londres. Les années ont passé et Mark a pris de la maturité, il n'était plus aussi coureur de jupons. C'est l'une des raisons pourquoi il a décidé d'attendre de trouver la bonne. En faites, il l'avait trouvé depuis tout jeune, mais chaque chose en son temps.

Bref, Mark regardait sa Lizzie dormir il souriait a la voir dormir autant. Depuis 2 semaines ils étaient à Londres, il voulait avoir du temps avec sa douce. Il lui avait tellement dit qu'elle devait prendre une pause étant donner qu'elle bossait comme une dingue jour et nuit. Il souriait et posait un doux baisé sur sa joue quand ont le téléphonait. Il devait quitter sa douce pour un court moment, il y avait encore une attaque dans Londres.

Il allait dans son sous sol et en ressortait avec son habit du Captain Britain. Une fois dehors, il se mit a courir et ensuite volé dans les airs, il était arriver au bon moment. Il vit un immense vaisseaux tirer un peu partout et ensuite une armée d'extraterrestre débarquer. Il savait que du boulot l'attendait, il s'était mit a se battre contre eux. Il avait monter sur l'un des vaisseaux et le fit exploser plus loin dans l'océan, il faisait son possible pour ne pas tuer quelqu'un et abîmer la ville.
Lizzie se réveillait quand elle entendit du bruit venant de dehors, elle regardait autour de elle et cherchait Mark, mais eu sa réponse en le voyant se battre à la télévision contre ses extraterrestres. Elle savait qu'il était fort, mais elle avait peur de le perdre, bien entendu durant cette attaque ils eut de l'aide de d'autre Avengers. Ce chaos n'avait pas durée longtemps, car les extraterrestres fut vaincu et le vaisseau retourna sur sa planète.


Mark était de retour chez lui avec sa voiture, il montait au premier où Lizzie l'attendait pour prendre soin de ses blessures. Elle vit les égratignure qu'il avait au bras, au visage et à la jambe. Il n'y avait rien de grave, mais simplement des petites blessures.       

«-Tu as fais la grâce matinée.» disait-il

Lizzie souriait et rougissait même, Mark s'amusait a la taquinner. Elle en profitait pour lui donner un peu coup de poing sur son épaule non blesser.

«-C'était quoi cette attaque?»

«-Nous l'ignorons, mais nous espérons que cela ne revienne pas. Je m'en voudrais si quelque chose t'arriverais.»

Lizzie sourirait à ce qu'il disait, elle terminait de guérir ses blessures et ensuite elle allait faire un truc à manger. Cela lui faisait tout bizarre d'avoir autant d'affection de quelqu'un elle n'avait jamais été chanceuse en amour. Elle souriait a voir Mark arranger son costume pour le perfectionner. Il fabriquait aussi de nouveaux armes, il devait toujours être à la dernière technologie. Elle vit a quel points il était fort, il avait une force surhumaine.


Dernière édition par Elizabeth Lauren le Dim 24 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.)   Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) EmptyJeu 21 Jan - 21:56

Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) 3Y0U


New York

Cela faisait un mois que Mark et Elizabeth était un couple, Lizzie aimait cette nouvelle vie, elle avait aussi confiance envers son nouvel amoureux. Il était facile de lui faire confiance d’ailleurs car il s’agissait de son ami d’enfance. Un soir après un repas romantique, ils profitèrent pour une fois de ce détendre et décompresser. Lizzie voyait depuis quelques jours que Mark avait besoin de parler. Elle savait qu’il allait le faire quand il allait être prêt, elle savait que ça ne servait à rien de le forcer à ce confier.

Mark se levait en regardant dehors, il y avait une magnifique vue de Manhattan. Il soupirait et regardait sa chère amie et copine.

«-Je dois te parler de quelque chose, j’ai découvert plus d’informations sur le sujet en faite, alors je peux t’en parler.»

Il pouvait voir la peur dans le regard de la jolie Lizzie, il s’approchait de elle et prit ses mains dans les siens.

«-Ce n’est rien en rapport à nous, mais je dois être transparent avec toi. C’est à propos de Captain Britain. Je sais que depuis mon arrivée à New York j’ai beaucoup changé. Mon changement physique n’a rien à voir avec l’entraînement que je fais à l’habitude. J’ai subis quelques choses de horrible fait par des scientifiques fou qui s’amuse a changer l’ADN de l’être humain. »

Mark commençait donc par le début...

Après une soirée bien arrosé à Londres il marchait en direction de son ancien appartement. Il faisait plutôt froid et Mark marchait rapidement pour arriver bien au chaud chez lui. C’était à l’époque où il était encore un espèce de playboy, il fêtait beaucoup, allait toujours en boîte et ne prenait pas la vie au sérieux même s’il faisait tout pour faire vivre la compagnie d’architecture de son père. Depuis qu’il était orphelin ce petit jeux lui permettait d’oublier qu’ont lui avait enlevé ses parents trop jeune. Enfin bref, il n’était plus qu’à deux rue de son appartement quand il sentit un immense coup à la tête. Ce n’était pas l’alcool mais bien un coup de barre en métal qu’il avait reçu derrière la tête.

Le reste est quand même assez flou, il a parfois des flashs d’une salle avec des lumières au plafond, il se souvient aussi d’un effet d’électricité envahissant son corps. La seul chose qu’il se souvient s’est de s’être réveillée à l’hôpital en Espagne. Contrairement à ce qu’il avait dit a Lizzie, il n’était pas en Espagne pour affaire, mais bien pour ce remettre de ce qu’il lui était arriver. Il eut le choc de sa vie quand il se vit dans le miroir pour la première fois depuis l’incident, il avait changer physiquement. Il était toujours le même homme, mais plus musclé et fort. Quand il quittait l’hôpital après 1 mois, il avait trouvé un petit appartement. C’est à ce moment qu’il fut la découverte de ses pouvoir tel que volé à une vitesse folle, avoir une force physique surhumaine, des sens surhumains et bien plus.

«-Alors tu comprends mieux pourquoi je suis ce fameux héros. J’ai été chanceux de ne pas avoir prit le mauvais côté, car beaucoup de gens prennent le mauvais côté pour devenir ses vilains d’aujourd’hui. »

Elizabeth n’avait pas dit un seul moment depuis le début, elle était sous le choc. Elle n’arrivait pas à y croire ce que son ami d’enfance avait vécu.

«-Tu...wow....tu sais qui t’a fais cela, je veux dire ceux qui t’ont changer? » disait Elizabeth

Mark fit signe que non.

«-C’est ma mission personnel, et je dois le savoir. Je dois savoir pourquoi moi, pourquoi autant de gens.»

«-Pourquoi Captain Britain ?»

«-Car je viens de Londres, et ils ont décider ainsi. Mais, je ne me souviens de rien, il y a des flashs ici et là. Comme l’ordre d’être ce Captain Britain et faire du mal, mais je suis pas stupide je sauvais des gens au lieu de les détruire comme ils disaient . Alors c’est pour ça que j’ai décider de m’enfuir et venir ici à New York.»

«-Qui te donnait l’ordre de faire cela ? » demanda Lizzie.

«-Aucune idée, j’avais une oreillette et ont me donnait des ordres. Jamais j’ai vue de qui il s’agissait, mais si je n’obéissait pas ont me menaçait de m’éliminer.  Mais j’ai réussi à ne pas les écouter et tuer les mauvaise personnes et sauver plein de vies en même temps. Ma venu ici était pour le mieux et c’est pourquoi je suis dans les avenger. Pour avoir leur aide. »


Dernière édition par Elizabeth Lauren le Dim 24 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.)   Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) EmptyDim 24 Jan - 15:35

Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) 98fe5a487e2dd07783b43c1fbeaac8d14e7e0968

Soho, Manhattan



Mark était bien concentrer dans son travail dessinant les plans d'une jolie maison pour un client. Les plans était une maison a trois étages, avec un jardin et une belle piscine creusé. Cette maison était destiné pour un grand client que Mark avait réussi a avoir, s'il aurait construit une maison pour lui-même, elle aurait peut-être ressembler à celle-là aussi. Il prit une pause de ses plans en allant se faire un café dans son bureau, il avait une machine à espresso dans son bureau du côté des grandes fenêtres. Pendant que son café coulait dans sa tasse en verre, il prit un instant a regarder la belle vue de Manhattan. Il souriait doucement, il ne regrettait pas son déménagement à New York. Il aimait bien Londres, mais cela lui rappelait trop de sombres souvenir. Un fois son café prêt, il en prit une gorgée et vit ses collègues regarder la télévision dans la salle de repos, il fronçait les sourcils ce demandant ce qu'il se passait.

Il sortit de son bureau et allait rejoindre les autres, il vit qu'il semblait avoir un incident grave dans Time Square, il soupirait et savait qu'il devait aller rejoindre les Avengers pour venir en aide. Mark informait sa secrétaire de son absence pour quelques heures et sortit de son bureau pour faire un arrêt dans le sous-sol que seul lui y avait accès. Il sortit par la porte de derriere quelques minutes plus tard en Captain Britain et filait dans les airs.   

Captain Britain arrivait à Time Square en 5 minutes, il avait a peine mit les pieds au sol qu'ont l'attaquait par derrière mais en un rien de temps il fit protéger au sol l'homme armée qui venait de l'attaquer. Il avait trois hommes au sol en allant vers la source du problème, les autres Avengers était assembler et ce retrouvait devant Docteur Fatalis. Il était un vilain qui voulait conquérir le monde, Mark se demandait pourquoi temps de gens voulait conquérir le monde et avoir les humains de la Terre a leur pieds.

Partout aux nouvelles ont pouvaient voir les avengers ce battre contre cher Docteur Fatalis et ses alliés. Captain Britain venait de recevoir une balle dans la cuisse, malgré la douleur il continuait a ce battre jusqu'à ce que le Doctor Fatalis capitule et disparue. Mark prit son envole et entrait chez lui dans son appartement à Soho. Il grognait tellement la douleur était intense, il avait réussit a enlever son costume, mais retirer la balle dans sa cuisse était de trop. Il tremblait des mains tellement la douleur était intense.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.)   Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) EmptyDim 24 Jan - 16:13

Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) A5f4dc6adb02255ca9d6d760df54d826





Bureau du Vogue Magazine

Elizabeth était de retour dans son bureau au 75e étage du One Freedom Tower. Elle était de retour d'un photoshoot qui avait eu lieu dans Central Park. Elle avait laisser son équipe donner des idées pour le shooting photo du prochain magazine, elle n'était pas comme l'ancienne patronne d'avant. Depuis que Lizzie était la patronne du magazine, l'ambiance du travail était nettement mieux. Elle souffla de soulagement quand elle prit place dans sa chaise de bureau, il était encore tôt le matin et elle était déjà fatiguer. Bref, elle se remit au travail en regardant quelques courriels et d'autre papiers a signer quand elle entendait des collègues de travail parler et certain semblait choquée.

Elle se levait de sa chaise en allant vers une salle de réunion où il y avait une grande télévision défilant les nouvelles. Ont y voyait Time Square et des gens se sauver de plein de gens cagoules et un autres d'une armure noir et verte. Lizzie croyait que c'étais Loki, mais ce n'était pas lui. Cela semblait a un autre ennemis des Avengers, la caméra filmait justement l'arriver des Avengers. Les collègues autour était soulager de les voir venir au secours des gens sur les lieux. Cela semblait a un film à voir le tout à la télévision, mais malheureusement ce fut la réalité. Elizabeth était nerveuse, car elle voyait son cher Captain Britain ce battre contre plusieurs hommes cagoules et le vit se faire tirer dans la jambes. Elle mit un main sur sa bouche, elle avait peur et une rage l'envahissait aussi. Elle détestait quand ont s'en prenait a son cher Mark comme quand ont s'en prenait a elle cela enrageait Mark.  

Bref, tout le monde retournait a leur travail tout en gardant leur calme même si il y avait eu une attaque dans un lieux populaire de la ville. Lizzie de son côté partit vers l'appartement de Mark, elle savait qu'il avait besoin de elle. Il y avait un immense bouchon de circulation dans Soho, elle sortit du taxi et fit le reste à pied ou plutôt en courant avec ses talons aiguilles.

Une fois rendu dans son appartement, elle l'appelait et le vit au sol en douleur dans son salon. Elle allait chercher la trousse de premier soin et venu à lui.  

«-Tu vas devoir prendre une grande respiration, je vais enlever la balle. Elle est en surface.»


Elle vit qu'il semblait nerveux a l'idée de la laisser faire, mais fit un signe de tête. Lizzie lui donnait la bouteille de Vodka et il en prit une grosse gorgée. Lizzie désinfecta la plaie ce qui le fit crier qu'il étouffait en mordant dans un linge et Lizzie réussit a enlever la balle. Il perdit connaissance a cause de la douleur et Lizzie prit soin de lui le temps qu'il se repose. Elle lui fit des compresse d'eau froide sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.)   Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) EmptyLun 25 Jan - 10:54

Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) 4995c429-6942-4728-b390-7c3221157e8b






Mark se réveilla doucement, il sentait qu’il était dans son lit et sentit des compresses froides sur son front. Il sentit aussi l’odeur d’un parfum familier, il ouvrit les yeux pour voir Lizzie. Il lui souriait doucement, il se demandait ce qu’il lui était arriver, mais rapidement il se souvenue. La douleur a sa jambes était moins intense mais toujours présente. 

«-Tu dois te reposer, j’ai enlever la balle» lui disait Elizabeth 

«-Merci d’être venu m’aider. Comment tu as fais pour m’emmener jusqu’ici?»

«-Mes pouvoirs de télékinésies.»

Il souriait doucement en posant une main sur sa joue que celle-ci posa un doux baisé dans le creux de sa main. Elle le lisait seul un moment allant faire quelques chose pour manger. Il allumait la télévision pour voir les nouvelles, l’évènement de Time Square avait été marquant mais heureusement il y avait pas eu de mort, mais beaucoup de blessés. 

Il soupirait en éteignant le téléviseur, il détestait de voir les gens mourrir ou être blessé à cause de gens qui veulent dominer le monde. 

Quand Lizzie revenue avec le repas, il souriait à nouveau, grâce à elle, il pouvait penser à autre chose. Elle l’aidait beaucoup à traverser les périodes difficiles comme celle qu’il venait d’arriver. Il dormit à nouveau plus tard, mais malheureusement ce ne fut pas de tout repos. Il avait des flashs de son passés, de ce qu’il lui était arriver à Londres et sa transformation en ce héros qu’il est. Il se réveillait toujours au même moment. Il se réveillait à chaque fois quand il recevait un coup derrières la tête. 

Il devait continuer ce rêve et trouver plus d’indices. Il pouvait entendre parler russe, et sentit du mouvement comme si il était dans une voiture ou une camionnette. Ils avaient rouler pendant un long moment et entendit d’autre bruit comme si ils étaient à l’aéroport. 

Il se réveillait en sursaut après, Mark était en sueur et s’assoyait dans son lit. Il prit en note dans un journal som rêve. Une fois calmer, il vit à ses côté Lizzie qui dormait paisiblement. Il se remit sous la couette et regardait sa douce dormir. 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.)   Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) EmptyDim 7 Fév - 15:42

Après une dure nuit..
Le lendemain, Lizzie fit le petit déjeuner pendant que Mark dormait. Elle repensait à ce qu'il lui avait dit en rapport avec son autre lui quand il était en Captain Britain. Elle aurait aimé être a ses côtés quand l'événement était arriver il y a quelques mois. Qui l'avait transformer en cet être surhumain, il avait une force que jamais elle avait vue. Elle ignorait les autres pouvoir qu'il avait aussi. 

Bref, elle entendit du bruit derrière elle, elle se retournait et vit Mark sortir de la douche et marcher comme si rien était. Elle fronçait les sourcils, il y avait quelques choses de bizzare.

« -Uhmm Mark?»

« -Ouais?»

Lizzie haussait un sourcil, et elle dit:

« -Tu n'avais pas une blessure à la jambe qui t'empêchait de marcher hier? »

Mark s'approchait de elle et mit une main sur sa joue.

« -Elle a guérit, j'ai découvert un autre don et je n'étais pas certain au début. C'est ma troisième blessure grave et après du repos et un bon sommeil le lendemain la blessure est guéris comme si jamais j'ai été blesser.»

Elizabeth trouvait cela bizarre, mais super à la fois. Il avait le don de ce guérir lui-même. 

« -Bah c'est super que tu peux te guérir toi-même.»

« -Ouais, mais si quelques choses t'arrive est-ce que je vais pouvoir te guérir toi aussi!»

Lizzie soupirait, elle savait qu'il avait peur de la perdre. Ils étaient tellement proche depuis leur tendre enfance.

« -Arrête de penser a cela, je te l'aie dis souvent»

Il s'excusa et la serrait dans ses bras, ils allaient déjeuner ensuite. Lizzie allait après faire une potion pour combattre un démon qu'elle avait pourchasser il y a quelques jours.


Dernière édition par Elizabeth Lauren le Mer 3 Mar - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.)   Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) EmptyJeu 18 Fév - 22:18

Depuis quelques mois que Lizzie lui avait répondu oui quand il avait fait sa grande demande. Jamais Mark aurait pensé un jour demandé à celle qu’il aime de l’épouser. Il n’aurait jamais penser de marier sa meilleure amie, sa sœur de cœur et confidente. C’était un matin de printemps quand il se réveillait, il sentait le lit froids à ses côtés. Il mit un jogging et sortit de la chambre torse nu et vit sa douce prendre le déjeuner. Il s'approchait doucement de elle et posait un baisé sur sa belle chevelure blonde.

Lizzie souriait doucement en lui demandant si il avait bien dormi, il lui répondit qu'il avait réussit a dormir sans faire de mauvais rêve. Il se prit un croissant en rejoignant Lizzie à la table et son café bouillant à la main.

« -C'est fou comment je me rappel de la fois où tu as fais ce tatouage sur ton bras. Ta mère avait péter un câble.» disait-elle en riant

Mark souriait amuser, il regardait son tatouage sur son bras, il avait une passion du tatouage et il en avait quelques uns, celui sur son bras était son premier et il s'en rappelait aussi.

« -Ouais, j'ai été punis pendant 1 mois.»

Elizabeth souriait amuser et ensuite, ils parlèrent de la cérémonie de leur mariage. Ils avaient les même idées, un mariage simple pas grandiose, mais une petite touche de luxure. Du côté de Lizzie il y avait que seulement son père dans sa famille, sa mère s'était hors de question toute comme la seul de Lizzie. Mark lui ses parents étaient décéder quand il avait que 18 ans, et il n'avait que son cousin William Smith, celui-ci était inviter bien entendu.

« -Tu crois que...non laisse tomber.» disait-elle Lizzie en prenant note de quelques chose.

« -Dis moi, tu peux tout me dire tu le sais.»

Lizzie se mordillait la lèvre.

« -Bah, les Avengers. Ils sont comme une deuxième famille non? »

Mark soupirait doucement, oui ils étaient une deuxième famille mais pas au point de venir a son mariage.

« -Je sais pas, peut-être je ne suis pas autant proche de eux en dehors des missions tu sais, et l'intégration dans l'équipe a été long.»

Devait-il le faire ou pas, il se le demandait bien. Bref, plus tard en après-midi le cousin de Mark allait les voir. William était un homme assez grand et il était toujours habiller d'une chemise et un pantalon noir. Ont aurait dit qu'il était toujours en tenu pour travailler. Bref, Will était bien content de voir Mark. Quand, il entrait dans l'immense loft de son cousin il le prit dans ses bras et ensuite il fit un immense câlin a Lizzie.

« -C'est bon de te revoir Lizz, cela fait très longtemps que je t'aie pas revue.»

Elle souriait doucement, et laissa les deux hommes se retrouver et parler. Mark avait confier a William ce qu'il lui était arriver a Londres, et sa double identité. William fut un peu sous le choc a savoir ce qu'il était arriver a son frère de coeur.

« -Je suis heureux au moins que tu sois vivant, mais bordel qui sont c'est gens déranger pour enlever une personne et le changer pour qu'il soit une arme destructive pour les innocents. Écoute...je...j'ai un nouveau boulot, pas très fier de ce job parfois, mais bon....Je peux t'aider a trouver qui ont changer l'homme que tu es.»

Mark curieux, il avait déjà Captain Marvel qui voulait l'aider, mais de l'aide en extra était jamais de trop.

« -Ok, mais comment, tu as besoin de quoi?. Quel est ton bureau au fait, tu dis que tu n'est pas fier.»

William lui fit comprendre qu'il avait pas besoin de beaucoup, juste tout les infos qu'il lui avait donner était assez. Suite a sa dernière question, il se grattait le crâne.

« -Pour résumer un espèce d'agent secret, un tueur a gage pour l'ennemis...»

Mark fit un signe de tête, Lizzie venu les rejoindre dehors sur la terrace sur le toit et ils parlèrent de tout et de rien un peu comme à la vieille époque.
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.)   Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) EmptyDim 21 Fév - 0:14

William fut bien heureux de voir Mark son cher cousin avant playboy et maintenant un homme sérieux qui a trouvé enfin la femme de sa vie. En faites, elle n’a jamais été bien loin, William savait que ces deux-là avait une amitié différente des autres. Après, tout qui achète un collier de chez Tiffany’s à sa meilleure amie ou amie d’enfance? Pas tout le monde, Will connais Elizabeth depuis longtemps aussi étant le cousin de Mark. Il tient énormément à elle aussi, il l’a voyait comme une petite sœur. 

Bref, après le petit cocktail sur la terrace, il demandait plus de questions à Mark sur ce qu’il se souvenait quand il avait été enlever un soir à Londres. Il fut un peu sous le choc quand il a sû que s’était arrivée le soir même où ils avaient été à un bar et qu’il a fait connaissance d’une belle ballerine de passage à Londres. Il croyait que Mark avait arrêté de lui donner des nouvelles à cause de sa nouvelle conquête mais ce ne fut pas le cas. 

« -Ils sont peut-être du mauvais côté ses ordures qui t’ont changer en ce Captain Britain. Mais, cette transformation t’a changé, tu es plus sérieux et tu as compris qu’il fallait arrêter de faire la fête. C’est super que tu aie ta boîte a New York. Tu es le meilleur architecte que je connais et je suis fier de dire que tu es le créateur de mon appartement et mon loft qui est mon bureau. »

Il lui donnait une tape amicale dans le dos, il était heureux de retrouver son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.)   Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment en famille. (Pv: Elizabeth, Elena et Mark Smith ) Sujet TERMINER
» Elizabeth Lauren (terminer)
» Personnages en lien avec Elizabeth Lauren
» Fiche rp de Mark Smith
» Les proches de Mark Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: