Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 21:33

Mark était de retour à New York après 1 mois d’absences, en faites il n’était pas présent pour les Avengers car Londres avait besoin de lui et si Captain Britain. Il était seulement a New York pour sa chère fiancée, mais le lendemain il était aussi vite de retour dans la ville de Londres, par chance qu’il savait voler. 

Il fut surprit de lire dans les journaux que Loki se présentait pour les élections de la mairie, il n’avait pas d’opinion a dire toute le monde avait droit à le faire. Il ne dit rien on plus à savoir que Lizzie aidait son frère de cœur disons que Loki avait aider souvent Mark pour Lizzie et aussi tuer des démons. Il avait souvent aider Loki pour les ennemis de celui-ci qui menaçait la ville qui ne dors jamais. 

Il était à son bureau d’architecte a rappelé ses clients et à faire d’autre boulot pour sa boîte. Il vit d’ailleurs une note de sa secrétaire, il ne fut pas surprit à voir que Loki voulait de son aide pour la déco de son bureau. Il s’était mit au boulot, Loki était un de ses bons client après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 23:43

« -Heureuse de t’avoir enfin trouver une secrétaire, tu dois te concentrer sur les entrevue et non prendre les appels et t’occuper de ton agenda de la journée. » Disait-elle.

Face aux paroles de Elisabeth, Loki lui sourit tout en approuvant d’un petit signe de tête. Elle avait dit juste. Il ne pouvait pas continuer à prendre lui-même ses appels, gérer son emploi du temps, aller à ses rendez-vous et en plus faire ses Interview ! Il était peut-être un Dieu, mais même pour lui cela était difficile à bien gérer. Au moins, avec l’aide de Suzie Carson comme nouvelle Secrétaire, il alla pouvoir mieux respirer un peu. Loki était très reconnaissant pour l’aide que Elisabeth lui donnait. Elle ne se connaissait peut-être pas beaucoup en Politique, mais elle se débrouillait vraiment bien comme son Assistante. Après tout, c’est un peu ce qu’elle était en traine de devenir malgré elle ! Elisabeth n’était pas seulement sa Styliste, mais aussi son Assistante bénévolat quand elle le voulait dans ses temps libres. Et puis, Loki devait avouer qu’avec son aide il se sentait plus confiant. Quand elle lui annonça qu’elle avait distribuer 100 Badges parmi les gens aujourd’hui, Loki ne pû s’empêcher d’être très impressionner et de nouveau reconnaissant. Il était sincèrement épaté par le soutien que sa sœur de cœur lui donnait.

Après un instant, ils décidèrent de s’accorder une pause afin d’aller prendre leur Diner. À peine rentrée, un petit groupe de jeune femme arrivèrent en leur direction l’air surexcitées en demandant à Loki si elles pouvaient avoir quelques Selfie avec lui. Loki en fut agréablement surpris, il fit un sourire d’excuse à Elisabeth qui semblait amuser de la situation, puis il se tourna vers les jeunes femmes en acceptant de faire quelques Selfies avec elles. Le Dieu De La Malice semblait vraiment apprécier de se faire prendre en photos, s’assurant que les photos étaient parfaites et aux goûts de ses Fans également. Contrairement à se qu’ont aurait pû imaginer, il se montrait très social avec ceux et celles qui osaient l’approcher.

Suite à quelques Selfies, le groupe de jeunes femmes resta près de Loki afin de discuter un peu avec lui. Visiblement, elles étaient très Fans de le rencontrer. Et évidement, Loki appréciait bien la situation. Toutefois, il fut interrompu en sentant l’une des mains de Elisabeth se poser sur l’un de ses avant-bras. Il ressentie aussitôt la panique de sa sœur de cœur.

« -Je....je vais...t’attendre dehors...» Disait-elle la voix tremblante.

Loki ouvrit la bouche afin de lui demander si tout va bien mais, avant même qu’il dit quoi que ce soit Elisabeth avait filée. Toutefois en la regardant partir dehors, Le Dieu De La Malice fronça les sourcils en remarquant un jeune homme qui tenta de la rattraper. Le côté surprotecteur de Loki prit le dessus, il s’excusa auprès du petit groupe de jeunes femmes qui se trouvait toujours près de lui, puis il se dirigeas à son tour vers la sortie afin de pouvoir intervenir si ce jeune homme insistait trop envers Elisabeth. Mais… Loki n’eu pas besoin à intervenir, puisse que Elisabeth avait déjà disparue ! Le Dieu Nordique devina que Elisabeth voulait visiblement pas du tout parler à cet homme. Qui était-il d’ailleurs ? Loki ne savait pas encore.

Le Dieu De La Malice s’apprêta à s’éloigner à son tour afin de retrouver Elisabeth, mais il fut arrêté dans son élan en entendant une voix masculine s’adresser à lui derrière lui.

« -Oh, mais… Que vois-je ! Voilà mon cher Rival, en chair et en os. » Dit une voix masculine derrière lui.

Loki fit doucement volte-face et se retrouva face à un homme vêtu avec une grande élégance, portant un badge de ‘’Vote Ace Hole’’ accrocher à son veston. Le Dieu De La Malice devina que cet homme était nul autre que son Rival pour devenir Maire, Ace Hole !

« -Tien, tien… Mr Ace Hole, je présume ? » Dit Loki avec un fin rictus aux coins de ses lèvres.

L’homme approuva d’un petit signe de tête, il s’approcha de Loki et s’immobilisa près de lui en l’observant un instant de la tête aux pieds avec un petit sourire moqueur.

« -C’est plutôt impressionnant. À vous voir comme ça, vous semblez si… Humain ! Vous cachez bien votre jeu, je vous l’accorde. » Sourit-il moqueur.

Loki haussa un sourcil, l’air interrogateur.

« -J’avoue avoir un peu de mal à comprendre votre sous-entendue… » Dit Loki un peu confus de la situation.

Ace eut un petit ricanement.

« -Allons, mon cher. Sérieusement, ce rôle de Maire ne vous irait pas ! Faudrait être fou pour voter pour vous, autant déclaré défaite tout de suite pour éviter l’humiliation ! Vous croyez vraiment que les Habitant de New-York vont oublier se que vous êtes vraiment derrière vos beaux habits ? Moi, je n’ai pas oublié. Je n’ai pas oublié se qui s’est passer en 2012 ! Vous n’êtes même pas Humain, malgré tous les efforts que vous faite pour en donner l’impression ! Un monstre comme vous, n’as rien à faire ici sur notre Terre ! » Dit-il toujours moqueur.

Cette fois, le sourire que Loki affichait s’effaça nette. Plus Ace parlait et plus le regard de Loki semblait soudainement s’assombrir malgré le visage neutre qu’il affichait. Mais contre toute attente, Loki garda son sang-froid. Le visage impassible, il plongea son regard avec intensité dans celui d’Ace. Pendant un instant, les deux Rivaux semblaient se défier du regard.

« -Vous avez raison, je ne suis peut-être pas Humain… Je suis mieux que ça, je suis un Dieu ! 2012 est du passer, il est temps de tourner la page et de faire quelque chose de bien mieux. Je n’est pas l’intention de déclaré défaite, je suis là pour offrir à New-York un véritable meneur digne d’elle ! » Dit Loki calmement sans le quitter des yeux.

« -Offrir à New-York un véritable meneur, dite vous… Donc, votre but c’est toujours de nous dominer ? Je savais bien, que vous garderiez vos vielles habitudes. Un Super-Villain reste toujours un Super-Villain ! » Dit Ace en le regardant avec défie.

Loki haussa les épaules.

« -N’est-ce pas se que vous aussi vous voulez, dominer New-York à votre manière ? C’est se que les Maires font, non ? Diriger, pour le mieux de la Ville, n’est-ce pas ? » Dit-il les sourcils un peu froncer.

Ace parue un peu étonner du raisonnement de Loki. Mais dit comme ça, il avait tout à fait raison. Ace ouvrit la bouche, mais en restait muet l’air de ne plus trop savoir quoi dire.

« -Les Humains, vous avez toujours eut besoin d’un meneur pour vous guider. C’est votre état naturel, de vous soumettre ! Tout ce que je cherche, c’est de vous offrir une occasion d’avoir un meneur digne de vous pour une fois ! Non, je ne le ni pas… Je veux bel et bien vous dominer ! Mais pourquoi lutter ? Alors que je pourrais vous offrir tellement mieux ! » Dit Loki tout en souriant malicieusement.

Ace parue un peu sur ses gardes. Il avait espéré intimider un peu Loki, mais de toute évidence Loki avait de très bons points.

« -Toutefois, je veux le faire en toute règle. Je veux que le peuple de New-York avoue qu’ils ont besoin de moi, je veux qu’ils s’agenouilles de leur plein gré cette fois-ci ! Et je suis persuadé qu’au final, vous aussi vous aller finir part vous agenouiller. Mais, je vous en prie, ne le faite pas tout de suite… Résistez-moi ! Je suis curieux de voir combien de temps vous aller tenir. » Dit-il malicieusement.

Ace avala sa salive, visiblement un peu nerveux d’un coup. Loki lui adressa un dernier sourire avec un petit signe de tête poli, puis il continua son chemin sans rien rajouter. Il était plutôt satisfait à avoir réussit à faire taire son Rival. Ce premier face à face avait été plutôt tendue, mais Loki savait que cela était loin d’être la dernière fois qu’ils se croisent…

Le reste de la journée se passa bien, malgré que Loki ne recroisa pas Elisabeth. Elle avait mystérieusement prit fuite suite à la présence du jeune homme inconnu qui avait tenter de lui parler. Mais bon, Loki se disait qu’elle avait peut-être besoin de se reposer un peu pour le reste de la journée.

Quand Loki retourna à son bureau, il ne pû s’empêcher un petit soupire en notant que la Déco de son bureau manquait un peu de piquant. Mais bon, c’était un peu normal puisse qu’il venait tout juste de s’installer depuis peu. Toutefois, Loki se disait que l’aide de Mark lui serait très utile pour ce petit détail d’améliorer sa Déco. Cela n’allait pas être la première fois que Loki alla faire appel à ses talents, il devait avouer qu’il était très Fan de son style et Mark comprenait vraiment se que Loki aimait comme genre. Il appela donc au bureau de Mark, mais il tomba sur sa Secrétaire. Loki laissa alors le message, comme quoi il aimerait avoir ses services dès que Mark le pourra.

Trois nouveaux jours c’étaient écouler. Grace à sa nouvelle Secrétaire, Suzie Carson, Loki avait un horaire plus raisonnable. Peu à peu, tout semblait se mettre en ordre. Loki avait même eu un peu de temps libre pour retourner à Jotunheim, gardant contact avec les Géants Des Glaces. Mais bon, cela était très bref, étant donner que Loki passait plus de temps sur Terre ses dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 15:19

Mark avait travailler très fort pour la déco du bureau de Loki, il avait fait attention au moindre de détails. Il y avait des siège en cuire, il y avait des touches d’or aussi. Mark avait fait aussi la connaissance de la secrétaire de Loki, il voyait comment toes choses avançait. Au bout de trois jours il avait terminer la déco du bureau de Loki.  

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 3e647110

Il espérait que le tout allait lui plaire, pendant une pause Mark était aller ce chercher un café et quand il fit de retour il eut un face à face avec John Shepard. 

« -Ça alors Mark, wow ça fait longtemps que je ne t’aie pas vue. Tu as drôlement changer.»

Mark n’était guerre heureux de le revoir, il le trouvait même égoïste de lui parler de la sorte après ce qui avait fait. Il demeurait poli par contre. 

« -Effectivement ça fait longtemps, je suis désoler mais j’ai du boulot qui m’attends.»

Il était de retour dans le bureau de Loki, il semblait un peu en colère. Il comprit pourquoi que Lizzie lui avait demander d’Etre seul pour quelques moment.

« -Dis le photographe de Ace a parler à Lizzie la dernière fois que tu l’as vue ?»


Quand il eut la réponse, il soupirait et ensuite il passait une main derrière sa nuque.

« -C’est l’ex petit ami de Lizzie, il a quitter Lizz du jour au lendemain en l’appelant de Londres. Il lui avait dit qu’il a eut un offre de travail et que son boulot était plus important que leur relation. Ça a détruit Lizzie, jamais on lui a blessée ses sentiments de cette façon. J’ai pris le premier vol pour New York pour la rejoindre même si elle avait refusée. Je m’étais jurée de lui mettre mon poing à la figure si jamais je croisais John un jour....»

Il serrait les poings, ses jointures en était blanc tellement il en voulait à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 15:30

Elizabeth avait pas totalement disparu, elle avait loin pour se changer les idées, des blessures anciennes c’était réouverte depuis qu’elle avait vue son ex. Elle ne voulait pas lui parler et faire face à lui, Lizzie avait fuit à la maison sur le bord de la mer que Mark avait construit pour eux quand ils avaient besoin d’un moment seul ou pour ce changer les idées. 

Lizzie avait fait son retour en ville après quelques jours, elle avait expliquer à Mark en s’excusant pour son éloignement mais il comprenait pourquoi. Il avait été à ses côtés après tout dans le pire moment, Lizzie fut aussi de retour pour aider Loki. Elle avait opté pour le moment d’ignorer son ex malgré qu’il était souvent présent pour Ace. 

« -Désoler si j’ai disparu quelques temps, j’avais besoin de m’éloigner un peu pour des raisons personnel.»

Elle ignorait que Mark lui avait déjà expliquer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:59

En voyant le résultat de son bureau qui avait subit de nouveaux changements côté Déco, Loki en fut à la fois impressionner et très satisfait. Il était particulièrement heureux des sièges en cuir et des petits détails doré ! Comme chaque fois qu’il faisait affaire avec Mark, Le Dieu De La Malice n’était pas le moindrement déçu du résultat final. D’ailleurs, Loki se trouvait présentement assit sur sa nouvelle chaise en cuir à son bureau. Il était en train de remplir quelques nouvelles paperasses, quand Mark était de retour pour voir si le résultat de la Déco lui plaisait. Loki approuva, en disant que comme toujours tout semblait si parfait.

Toutefois, Le Dieu Nordique pouvait ressentir que Mark était tendue, voir même en colère. Toujours assit dans son fauteuil de cuir, Loki lui jeta un regard intense. Avoir de véritables amis, c’était assez rare pour Le Dieu De La Malice. Mais avec ses rares proches, il savait se montrer d’une bonne écoute au besoin. Et en ce moment précis, il pouvait ressentir que Mark avait peut-être besoin de parler. Loki n’avait rien dit, mais son regard intense parlait pour lui. Si Mark le voulait, il était là pour lui.

« -Dis le photographe de Ace a parler à Lizzie la dernière fois que tu l’as vue ? » Fini par dire Mark.

Loki approuva d’un petit signe de tête.

« -Oui, du moins… Il à asseyez, mais Lizzie’ est partie avant qu’il s’approche trop. Il à tenter de la rattraper, mais elle avait disparue. Je n’ai pas eut l’occasion de revoir Lizzie’ depuis, mais cela m’intrigue bien de savoir qui est cet homme. » Dit Loki sans le quitter du regard.

Mark soupirait et ensuite il passait une main derrière sa nuque.

« -C’est l’ex petit ami de Lizzie, il a quitter Lizz du jour au lendemain en l’appelant de Londres. Il lui avait dit qu’il a eut un offre de travail et que son boulot était plus important que leur relation. Ça a détruit Lizzie, jamais on lui a blessée ses sentiments de cette façon. J’ai pris le premier vol pour New York pour la rejoindre même si elle avait refusée. Je m’étais jurée de lui mettre mon poing à la figure si jamais je croisais John un jour....» Lui confia Mark.

Le Dieu De La Malice resta impassible, le visage neutre de toutes émotions. Toutefois, il n’avait pas quitté Mark du regard avec une grande intensité en restant très attentif à ce qu’il lui disait. Même si il ne montrait rien physiquement, intérieurement Loki était choqué de ce qu’il venait d’entendre. Avec ce qu’il venait d’entendre, Le Dieu Nordique ressentait une soudaine folle envie de vouloir lui aussi mettre son poing à la figure de ce dénommé John Shepard, pour lui faire amèrement payer d’avoir jouer de la sorte avec les sentiments de sa sœur de cœur ! Il pouvait remarquer que Mark avait serrer ses poings, ses jointures blanchissaient tellement qu’il semblait en vouloir à cet homme.

« -Je peux comprendre ta rage. À savoir se que cet homme à fait à Lizzie’, j’avoue que moi aussi j’ai bien envie de lui mettre mon poing à la figure histoire de lui faire regretter se qu’il à oser lui faire subir. » Dit-il calmement mais avec le regard légèrement assombrit.

Un fin rictus se dessina soudainement sur les fines lèvres du Dieu De La Malice, le genre de rassure peu rassurant qui aurait pû en faire frissonner plus qu’un. Car un tel rictus ne pouvait rien signifier de vraiment bon, surtout avec Loki.

« -Quoi que… Si jamais tu veux vraiment lui faire payer, je me porte volontaire ! Et puis, maintenant que je sais se qu’il à fait, de toute façon je ne risque pas de rester sagement les bras croiser la prochaine fois que je le croise. Tu sais, de nos jours, un petit accident est si vite arriver ! » Dit-il malicieusement.

Loki restait calme, mais intérieurement il était déjà en traine d’imaginer toutes les façons les plus sadique à faire payer cet homme. Après tout, Loki n’était pas surnommée Le Dieu De La Malice Et De La Tromperie pour rien ! Il avait un humour particulièrement noir, quand il voulait faire payer quelqu’un. Lucifer était peut-être considéré comme le Diable parmi la religion Chrétienne… Mais chez la religion Nordique, Loki en était l’équivalent quand il était d’humeur à la vengeance !

Toutefois, les deux hommes furent soudainement interrompus dans leur discussion face à l’arrivée de Elisabeth.

« -Désoler si j’ai disparu quelques temps, j’avais besoin de m’éloigner un peu pour des raisons personnel. » Disait-elle.

Le Dieu De La Malice secoua doucement la tête négativement, avant de lui sourire d’un air rassurant.

« -T’en fait pas pour ça, tu ne me dois aucune excuse, très chère. Mark m’a un peu expliqué la situation, c’est tout à fait normal que tu as eut besoin d’un peu de temps pour toi. D’ailleurs, si jamais tu as besoin plus de temps, n’hésite pas. Je suis vraiment très heureux de te revoir, mais… Le travail peut très bien attendre, l’important avant tout c’est ton bien-être. » Lui sourit-il rassurant.

Loki disait vrai. Il était heureux de revoir Elisabeth, mais il voulait avant tout qu’elle se sent mieux. Le Dieu De La Malice fut toutefois interrompue quand Suzie, sa Secrétaire, cogna timidement à la porte de son bureau. Une fois que Loki lui dit qu’elle pouvait entrée, elle ouvrit doucement la porte.

« -Désoler de vous déranger, Mr Laufeyson. » Dit-elle timidement.

« -Tss, tss… Suzie, je t’est déjà dit que m’appeler simplement Loki. Et tu ne me dérange jamais, ça aussi je l’est déjà dit. » Groda-t-il doucement avec un fin sourire.

« -Oh, hum… Oui, en effet. Désoler, Loki. » Dit-elle toujours timidement avec un petit sourire gêner.

Loki roula des yeux face à l’air si timide de sa Secrétaire, mais malgré tout ont pouvait voir un léger sourire sur ses fines lèvres. Signe que au fond, même si il la grondait un peu, il l’appréciait bien tout de même.

« -Mlle Angela Rice viens d’appeler. Elle demande si cela vous conviendrait d’avoir une petite Interview en la compagnie de Mr Ace Hole ? Elle précise que cela serait une Interview au grand public, c’est-à-dire que cela se passeras sur la grande place et que les habitants seront libres de poser quelques questions sur vos intentions en tant que futur Maire. » Dit-elle tout en lisant quelques notes sur son petit calepin qu’elle avait entre ses mains.

Loki parue songeur un instant. Il avait déjà eut affaire à la Journaliste Angela Rice, elle était bien gentille. L’idée de recroisé Ace pour une Interview au grand public ne l’enchantait pas vraiment… Ce type était vraiment arrogant, provocateur et moqueur ! Si Ace osait le provoquer au grand public, Loki espérait pouvoir faire autant preuve de sang-froid que lors de leur premier face à face. Mais bon, justement, peut-être que cette Interview alla être une bonne occasion pour que Loki démontre qu’il ne comptait pas se laisser intimider part lui. Le Dieu Nordique reprit donc son sourire et son assurance habituel, comme si rien n’était.

« -Pourquoi pas, oui. À quand seras cette fameuse Interview ? » Dit-il avec un sourire en coin.

Suzie observa son carnet et redressa son regard vers Loki.

« -Demain, à 15h sur la grande place. » Dit-elle.

« -Très bien, j’y serais. Tu peux le marquer sur mon Horaire. Oh, et contacte-moi ce cher Jacob. Il risque d’apprécier de prendre quelques photos de ce moment. » Dit-il avec un signe de tête poli.

« -Bien, monsieur. » Sourit-elle.

Suite à ses dernier mots, Suzie salua poliment Elisabeth, Mark et Loki puis s’éloigna. Loki lâcha un petit soupir, il se passa une main sur le visage.

« -Ce Ace Hole, vous l’avez déjà croisé ? Nous avons fait notre premier face à face il y a quelques jours, et il s’est montré très arrogant, provocateur et moqueur. J’ai toutefois sû garder mon sang-froid, espérons que je seras le faire à nouveau pour demain. » Dit-il en roulant ses yeux.

Le Dieu De La Malice rapporta son attention sur Elisabeth et Mark, leur adressant un petit sourire qu’il voulue malgré tout détendue.

« -Si jamais vous voulez venir à cette Interview, je serais bien heureux de vous y voir. » Dit-il souriant.

Toutefois, Loki se doutait bien que l’ex petit-ami de Elisabeth alla peut-être y être, en tant que le photographe de Ace. Il pouvait entièrement comprendre si sa sœur de cœur ne se sentait pas à l’aise d’y être…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:32

Lizzie souriait à voir Mark sans le bureau aussi et vit la nouvelle déco, elle aimait et trouvait que l’ambiance faisait plus Loki. Elle vit son fiancé la serrer dans es bras en posant un baise sur sa tempe. Puis, Suzie entrait pour annoncer à son frère de cœur que la journaliste de CNN voulait à nouveau le voir en entrevue avec Ace. 

« -Je veux bien être présente, c’est super que tu aie encore une entrevue et un jour ou l’autre cette entrevue dois ce faire.»

Mark lui fit part de sa présence aussi, il voulait être la pour Loki mais aussi pour Lizzie a cause de John. Lizzie était sur un appel en lien avec la campagne de Loki et après son appel elle regardait Loki en lui disant:

« -Le propriétaire du restaurant Italien Carmine’s veut financer ta campagne et te réserve une table privée pour quand tu désir aller manger en paix comme tu veux.»


Une fois la petite réunion terminer, Lizzie suivait Loki en Suzie pour une autre entrevue pour le journal local. En sortant il avait encore croisée John, le cœur de Lizzie battait tellement vite. Elle sentait un malaise à ce trouver face à lui, Mark lui prit la main pour la rassurer et pour montrer à John qu’il a fait une belle gaffe, il a fait un geste très romantique envers sa chère fiancée. 

« -Tu sais que tu ma manquer ma belle.» Disait-il en la penchant et l’embrassant tendrement 

John avait arrêter de marcher vers eux envoyant la scène, il comprit qu’il avait fait une belle connerie quand il avait plaquer Elizabeth. Mais, il allait trouver une façon de lui parler. Il savait comment Mark était protecteur, mais il ignorait que Loki aussi. Lizzie avait un immense sourire et ils étaient sortit du City Hall pour aller vers une voiture de luxe noir qui servait de déplacement pour Loki. 

Lizzie ignorait que son frère de cœur allait encore plus la protéger contre John maintenant qu’il savait l’histoire. 

Bref... Lizzie était aller les rejoindre une fois sur place dans les locaux du journal pour l’entrevue, elle aidait Suzie pour planifier les prochains jours à venir de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 23:20

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & Loki« -Je veux bien être présente, c’est super que tu aie encore une entrevue et un jour ou l’autre cette entrevue dois ce faire. » Disait-elle.

Loki approuva d’un petit signe de tête, Elisabeth avait raison. Tôt ou tard, cette Interview en la compagnie de son cher Rival face au grand publique alla devoir avoir lieux. Autant affronter la situation de pieds ferme, se disait Loki ! Le Dieu De La Malice était heureux quand sa sœur de cœur lui fit part qu’elle alla être présence, tout comme Mark. Quelques secondes plus tard, Elisabeth reçu un appel. Loki la laissa discuter au téléphone, alors qu’il servie trois verres de Whisky. Un pour Mark, un pour Elisabeth et aussi un pour lui-même. Quelques minutes plus tard, la jeune Sorcière avait terminer son appel et tourna son attention vers lui.

« -Le propriétaire du restaurant Italien Carmine’s veut financer ta campagne et te réserve une table privée pour quand tu désir aller manger en paix comme tu veux. » Annonça-t-elle.

À cette annonce, Loki sourit un peu plus d’un air satisfait.

« -Oh, c’est gentil à eux. Je ne manquerais pas d’aller y faire un tour. » Sourit-il.

Un peu plus tard, la Réunion était terminée. Toutefois, maintenant Loki avait une autre Interview avec le journal local. Il était reconnaissant que Suzie, Elisabeth et Mark l’accompagne. Alors qu’ils se dirigèrent vers la sortie de la Mairie, ils croisèrent le chemin de Ace Hole et de son photographe, John. Pendant quelques secondes, Loki et Ace parurent se défier du regard. Ils n’avaient dit aucun mot, mais leurs regards parlaient pour eux. Une tension était de Maitre entre les deux Rivaux. Mais malgré tout, Loki fit preuve de sang-froid et se contenta d’ignorer royalement Ace. Toutefois, à voir John s’approcher en direction de sa sœur de cœur, le côté protecteur de Loki se mit en éveille. Il détourna Elisabeth, se plaçant volontairement entre elle et John, en lui servant en quelque sorte de garde du corps. Si John aurait oser s’approcher d’avantage, ne serait-ce qu’un pas de plus, Loki lui aurait fait comprendre de partir loin d’Elisabeth. Mais bon, heureusement pour lui, John semblait s’être figer dans sa démarche. Loki jeta un coup d’œil vers Elisabeth, et sourit amuser en voyant Mark prendre la main de sa Douce pour la rassurer. Puis il lui dit quelque chose de rassurant avant de l’embrasser tendrement. Loki détourna le regard en observant la réaction de John qui semblait un peu mal à l’aise en décidant de laisser tomber pour cette fois.

« -Tsssh… Les Humains, vous êtes si sentimental ! » Commenta-t-il en roulant ses yeux.

Mais malgré ses paroles, un fin sourire c’était dessiner sur les fines lèvres du Dieu Nordique, prouvant que au fond il avait trouvé le geste de Mark très romantique et protecteur envers Elisabeth. Ils continuèrent leur chemin, comme si rien n’était. Une fois dehors, Loki suivit Suzie vers une voiture de luxe noir qui lui servait pour ses déplacements. Évidemment, il laissait Suzie conduire, car pour sa part il n’avait encore jamais asseyez et honnêtement il n’était pas encore assez à l’aise avec les voitures pour le faire. Elisabeth et Mark prirent leurs voitures, pour pouvoir les rejoindre sur place au journal local.

Heureusement, cette Interview avec le journal se passa très bien. Comme toujours, Loki dégageait de l’assurance, il semblait confiant et ses paroles étaient rassurante aux yeux du Journaliste et des gens qui allaient l’écouter. Il semblait si parfait ! Environs une heure plus tard, Loki avait terminer et pouvait respirer un peu. Il annonça qu’il alla prendre le reste de la journée tranquille, car il voulait passer un peu de temps avec sa Douce. Demain alla être un grand jour pour l’Interview en la compagnie d’Ace au grand publique…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 13:50

Elizabeth fut bien heureuse de voir son frère de coeur a faire une nouvelle entrevue, elle était bien fière de lui. Elle ignorait ce que le future lui réserve avec cette présentation pour être maire. Des rumeurs courrait que les gens dans l'entourage de Loki était manipuler mentalement par lui, du moins ceux qui n'avait pas gagner sa confiance et qui lui en voulait encore pour 2012.


Avant de ce laisser pour la soirée, Lizzie avait donner a Loki une bouteille de champagne qu'elle avait prit du coffre de la voiture. Elle lui donnait un sac en velour et dedans il y avait une bouteille d'une marque très cher et luxueuse. Il pouvait lire sur la bouteille Veuve Clicquot.


« -C'est un petit cadeau pour célébrer le tout avec ta douce.» disait-elle en souriant.


« -J'espère que nous avons une bouteille pour nous aussi.» disait Mark derrière eux.


Lizzie levait les yeux aux ciels et disait amuser.


« -Tu en as un cellier plein.»


Mark souriait en ricanant en silence les mains dans ses poches en l'attendant pour entree à la maison.


Le lendemain....


Le débat était dans un studio et diffuser en direct au nouvelle, Elizabeth était arriver tôt pour aider l'équipe et avait remercier Suzie d'avoir empoter les vêtements que Loki allait porter ce jour là fraîchement sortit du pressing. Elle sortit de la loge privée de Loki quand elle voyait Ace plus loin entrée dans la sienne et encore une fois John était présent, il la regardait et commençait à la suivre quand Lizzie commençait à marcher loin de lui.


Pourquoi elle le fuyait, jamais il l'avait blesser, il ne l'avait jamais traiter en mal il l'avait toujours traiter comme il faut. Mais, la façon dont leur relation était terminer était blessante et jamais Lizzie allait lui pardonner. John semblait vouloir s'expliquer, mais jamais Lizzie lui en laissait l'occasion. C'étais comme si elle fuyait les problèmes ou la confrontation, il voulait simplement parler et non lui faire mal.


« -Lizzie attends, laisse moi t'expliquer.»


« -Laisse moi tranquille et ne m'appel pas Lizzie. Jamais tu entends!» disait-elle en marchant plus rapidement et en colère.


« -Je veux juste parler et m'expliquer.» disait-il doucement.


Lizzie se retournait et fit un geste de la main et John s'arrêtait net, il ne pouvait plus avancer, il comprit que Lizzie se servait de ses pouvoirs contre lui. Il vit aussi comment elle pouvait être forte, il levait les mains en signe de paix. Suzie de son côté avait tout vue et avait juste envoyer un texto a Loki indiquant S.O.S Lizzie!!! 


« -Un jour tu vas devoir faire face a la situation Elizabeth. C'est ça une relation, il y a des haut et des bas et ont dois laisser parler l'autre. Même si je suis ton ex tu dois me laisser parler.»


Tout le monde regardait la scène, mais Elizabeth faisait comme si rien était tout à coup tout le monde s'était remit au travail comme part magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 14:10

Mark de son côté le lendemain il était a ses bureaux architecture avec la télé ouverte au poste de nouvelle pour écouter le débat en direct, il répondait a des courriels ici et là et fut interrompu par un texto de Suzie, l'assistante de Loki. Quand le lu rapidement et prit son manteau en cuire et quittait son bureau laissant savoir à sa secrétaire qu'il ignorait quand il serait de retour.

Il avait prit sa Aston Martin et roulait en vitesse vers les studios CNN, il commençait en avoir marre de Sheppard. Il aurait bien aimé qu'il reste là où il était dans le fin fond de l'Angleterre. Une fois arriver, il marchait rapidement vers le comptoir d'accueil pour avoir une carte de visite. Les gens le regardait ce demandait ce que le célèbre architecte faisait dans leur studio.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 James-bond-spectre-gif-5cdbce654ac7f

Ont lui donnait facilement la carte d'accès et allait vers les studios, il pouvait voir que Lizzie avait gérer la situation a temps, il avait changer d'idée et préférait rester sur place pour assister au débat. Il fit un regard noir a John lui laissant comprendre de mettre tout cela dans le passé. 

Bref, certain sur le plateau avait accueilli Loki en applaudissant quand il était arriver. Il espérait juste qu'il ignorait ce qu'il était arriver avant, car ça risquerait de barder pour l'ex de Lizzie...
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 22:57

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & LokiAvant de se quitter pour la soirée, Elisabeth lui donnait un sac en velour et dedans il y avait une bouteille de Champagne d'une marque très cher et luxueuse. Loki pouvait lire sur la bouteille ‘’Veuve Clicquot’’.

« -C'est un petit cadeau pour célébrer le tout avec ta douce. » Disait-elle en souriant.

Loki releva ses yeux vers elle et lui adressa un sourire adoucit à son égard.

« -Je t’en remercie, c’est très gentil de ta part. Part un heureux hasard, il se trouve que l’alcool des Mortels n’as aucun effet sur nous les Dieux. Ma Douce et moi, nous allons pouvoir profiter de cette bouteille sans en être ivre. » Sourit-il avec une pointe d’amusement en la remerciant du regard.

« -J'espère que nous avons une bouteille pour nous aussi. » Disait Mark derrière eux.

Elisabeth leva les yeux aux ciels avec amusement.

« -Tu en as un cellier plein. » Dit-elle amuser.

Mark sourit et ricana en silence en se tenant près de la voiture avec ses mains dans ses poches. Loki lui jeta un regard amuser.

« -Promis, nous allons boire cette bouteille en pensant à vous deux. D’ailleurs, faudrait vraiment penser à se que je vous la présente un ses jours, ma bien-aimée Sigyn. Vraiment, elle vous adorerait. Bon, aller. Je vous laisse, les tourtereaux. Merci encore pour la bouteille. » Dit-il en leur souriant tour à tour.

Le Dieu Nordique salua également Suzie. La jeune femme lui proposa amicalement qu’elle le raccompagne en voiture chez lui, mais Loki refusa poliment. Tout en disant qu’un peu d’air frai alla lui faire du bien.

¤~Le Lendemain, 14h : Les Studios du CNN. ~¤

Loki se trouvait présentement dans sa Loge privé qu’ont lui avait offert pour qu’il puisse se préparer en toute tranquillité. Toutefois, il n’avait pas encore ses vêtements pour son Interview. Il était présentement vêtue de ses habits d’Asgardien habituel, son casque à petites cornes couleur doré était poser sur son bureau à miroir pas très loin, alors que Le Dieu De La Malice discutait avec Elisabeth en attendant l’arriver de Suzie qui ne devrait pas tarder à arriver. Heureusement, à peine 20 minutes, ont cogna à la porte de la Loge et c’était en effet Suzie qui arriva avec ses vêtements fraichement sortis du pressing. Loki la remercia et commença aussitôt à retirer son haut, sans se soucier de la présence de Elisabeth et Suzie !

«  -Mais, qu’est que vous faite… Arrgn, Loki ! Faut pas vous déshabiller comme ça sans prévenir ! » Rougie Suzie en couvrant rapidement ses yeux de ses mains.

Alors qu’il était torse nu, Loki ne pû s’empêcher de sourire avec amusement. Il se regarda lui-même un instant, avant de hausser les épaules en rapportant son attention sur Suzie.

« -Pffff… Vous les Mortels, vous êtes si pudique ! Ça va, je ne suis pas toute nu, c’est que mon torse. Je t’intimide tant que cela, très chère ? » Sourit-il avec amusement.

« -Je... En tant que votre Secrétaire, je ne suis pas sensé vous voir torse nu… Je… Je vais sortir et attendre dehors… » Bégayait Suzie toujours rouge comme une tomate.

« -Non mais, c’est juré je ne vais pas te manger tu sais. » La taquinait-il.

Suzie s’éloigna rapidement en se couvrant toujours les yeux, se qui fit rigoler doucement Loki.

« -La pauvre petite. Tu veux bien aller la rassurer, avant qu’elle parte en courant juste à cause qu’elle à vue mon torse ? Je vous rejoins dans quelques minutes. » Dit-il avec amusement à Elisabeth.

Une fois qu’il fut seul dans sa Loge privé, Loki se déshabillait au complet et enfila ses vêtements pour l’Interview. Une paire de pantalon noir, des souliers classiques noir ciré à la perfection, une chemise à manches longues couleur blanche, une veste sans manches couleur verte, une cravate verte avec quelques motifs dorés, une épinglette dorée accrochée à sa cravate, puis un veston noir sur lequel un badge ‘’Vote Loki’’ était épinglée. Ses cheveux d’un noir corbeau étaient comme toujours peignés vers l’arrière d’une façon élégante, sans le moindre nœud ni aucune mèche de travers, alors qu’il venait d’enfiler sur sa tête son casque à petites cornes doré. Vue comme ça, Loki semblait à la fois classe et élégant.

Il était en traine de finir d’ajuster sa cravate, quand ont cogna à la porte de sa Loge. Loki autorisa la personne à entrer, tout en se tournant afin de voir de qui il s’agissait. Il s’agissait d’une jeune femme qui se chargeait de s’occupé du maquillage et de quelques dernière retouche pour bien paraitre devant les caméras. Le Dieu De La Malice l’accueillit avec l’un de ses plus beau sourire, il prit place dans l’un de ses fauteuils et se laissa docilement faire alors que la jeune femme s’occupa de faire ses quelques retouches. Une fois fait, Loki s’observa un instant dans le miroir en s’assurant que tout était parfait. Oui… Le Dieu De La Malice était quelqu’un de très perfectionniste côté physique, il aimait bien paraitre. Ont cogna à nouveau à la porte de sa Loge, cette fois il s’agissait de Jacob, le photographe de Loki. Ils échangèrent quelques paroles, jusqu’à ce que soudainement, Loki sentie une vibration dans sa poche. Venant de son téléphone portable, en signe qu’il avait reçu un message texte.

Le Dieu Nordique s’excusa du regard à Jacob, puis il prit son téléphone portable afin de regarder son message texte qu’il avait reçu. Il fronça les sourcils en voyant que c’était un message texte de Suzie qui lui disait :

*_*_*_*

S.O.S Lizzie ! ! !

*_*_*_*

Face à ce message, le sourire que Loki affichait se fana nette. Son regard paru même s’assombrir d’un coup, se faisant plus menaçant. En remarquant le regard assombrit de Loki, Jacob se recula de quelques pas un peu sur ses gardes. Le Dieu De La Malice serra la mâchoire, il remit son téléphone portable à sa place dans sa poche, et sans prévenir… Il disparue, ou plutôt il se téléporta !

En un clin d’œil, Loki apparue près de Suzie. À vrai dire, il venait d’apparaitre juste derrière elle à a peine cinq centimètres ! D’ailleurs, à la voir apparaitre de nulle part, Suzie sursauta légèrement tout en écarquillant les yeux sous la surprise !

« -Non d’un chien ! » Jura-t-elle avec des yeux ronds en le fixant bouche-bée.

Visiblement, elle ne s’attendait pas à voir Loki apparaitre près d’elle, en moins de trois petites secondes après de l’avoir texté. Toutefois, Loki parue l’ignorer. Il se tenait près de Suzie, mais son regard était fixé sur Elisabeth avec intensité. Son visage était devenu lisse et impassible de toutes émotions, mais avec Loki un tel visage pouvait que signifier rien de bon. Intérieurement, il était carrément en traine d’analyser la situation. Il se tenait prêt à intervenir au moindre signe de détresse de sa sœur de cœur. Toutefois, pour le moment, Elisabeth semblait avoir la situation bien en main. Elle avait sû se débrouiller avec son ex petit-ami, John. Mais malgré tout, Loki n’avait pas du tout apprécié de voir le jeune homme insister envers elle. Loki n’allait pas en rester là.

D’ailleurs, Loki fit quelques pas en direction de John. Sa démarche était calme, son visage toujours impassible, mais ont pouvaient voir ses poings serrés si fortement que ses jointures en étaient blanchâtres et son regard était aussi noir qu’une menaçant tempête qui alla éclater à tout moment. Toutefois… Il fut interrompu dans sa démarche en attendant quelques applaudissements qui l’acclamait pour son arriver ! Loki se figeas dans son mouvement, un peu surprit en jetant un regard aux gens autours qui semblaient heureux de le voir. Cet accueil eut le Don de le radoucir légèrement, pour l’instant. Un fin sourire en coin apparue sur ses fines lèvres alors que ses yeux se mirent à pétiller, il semblait grandement apprécier ce genre d’accueil.

La Journalise, Angela Rice arriva en sa direction en lui faisant un joli sourire.

« -Loki ! C’est toujours un plaisir de vous revoir. » Sourit-elle en s’approchant de lui.

Loki parue sourire un peu plus en la voyant s’approcher de lui sans la moindre craindre.

« -Bonjour, Angela. » Salua-t-il poli et calme.

Malgré qu’il semblait très colérique un peu plus tôt, il semblait maintenant calmer comme si rien n’était. Il posa une main amicale au creux du dos d’Angela et se pencha vers elle en lui faisant la bise.

« -Vous êtes ravissante, comme toujours. » Complimenta-t-il amicalement en lui souriant.

« -Oh, merci c’est gentil. Vous êtes prêt pour l’Interview ? Mr Ace Hole est déjà dans le Studio. » Dit-elle souriante.

« -Oui, bien sûr. Je suis à vous. » Sourit-il à son tour.

Angela sourit un peu plus et l’invita à le suivre. Loki la suivit de près, tout en jetant un regard vers Elisabeth en s’assurant du regard qu’elle allait bien. Heureusement, il remarqua la présence de Mark qui était près de sa Douce ainsi que Suzie pas très loin. Cela rassura un peu Loki, au moins Elisabeth alla être entre de bonnes mains durant qu’il alla faire l’Interview. Il passa près de John qui lui fit un sourire poli au passage, mais Loki lui jeta un regard noir en retour en le fusillant carrément du regard. Le Dieu De La Malice lui donna même un coup d’épaule au passage sans s’en excuser, prouvant qu’il ne comptait pas en rester là. Mais bon, il alla s’occupé de John plus tard, Pour le moment, il devait rester concentré sur l’Interview.

Quelques minutes plus tard, Loki se trouvait dans l’un des Studios qui avait été préparé pour l’Interview en directe. Ace se trouvait déjà là dans la pièce en discutant avec l’un des Caméraman. À l’arriver de Loki, Ace lui sourit d’un air un peu provocateur.

« -Tien, Loki. Comme ont se retrouve. » Sourit-il.

« -Ace, toujours un plaisir. » Salua Loki avec un signe de tête tout en soutenant son regard avec une pointe de défie.

Les deux Rivaux se serrèrent la main, malgré que la situation semblait très tendue entre eux. Angela leur fit signe de se préparer car ils allèrent bientôt être en direct. Angela prit place sur le fauteuil du milieu, Ace s’assit sur le fauteuil à droite et Loki prit place sur le fauteuil à gauche face aux nombreuses caméras. Puis enfin, l’Interview débuta ! Tout semblait bien aller, comme toujours Loki faisait preuve d’une grande assurance et ça même face à Ace. Angela leurs posaient quelques questions à tour de rôle, tout en prenant quelques appels de gens en direct pour qu’ils posent eux même leurs questions à Ace et Loki. Tout semblait bien se dérouler pour le moment. Certaines questions étaient un peu vexantes, mais Loki fit preuve de grand calme. D’autres questions étaient très intéressantes, Loki aimait bien y répondre.

Ils étaient au milieu de l’Interview, quand soudainement… Du mouvement se fit entendre dans les couloirs, comme des bruits de bagarre ! Puis sans prévenir… BAM ! La porte du Studio s’ouvrit en grand faisant place à deux hommes armés de fusils, avec des badges ‘’Vote Loki’’ épinglé sur leur veste ! Part réflexe, Loki se leva de son fauteuil et se plaça instinctivement devant Angela pour la protégée du danger, en position combat prêt à affronter la situation ! Ace de son côté c’était lever de son fauteuil, mais pour se cacher derrière et ne pas être vue ! Les caméras continuèrent de filmer le tout en direct !

Un des hommes armés sourit malicieusement à Loki, il leva son fusil mais… Pas sur Loki, il visa Ace !

« -Ceci est au nom du véritable Maire de la Ville, pour Loki ! » Dit l’homme avec un sourire sadique.

Heureusement pour Ace, il eut le bon réflexe de se cacher derrière son fauteuil, alors quand l’homme tira, la balle se logea dans le fauteuil ! Loki écarquilla les yeux d’étonnement, il ne s’attendait pas à ce que quelqu’un tente d’assassiner Ace en direct en son nom ! Les deux hommes se mirent à tiré à plusieurs reprise vers Ace en espérant le toucher, mais à ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 0:11

Le moment fut bien marrant pour Lizzie quand Loki commençait à ce changer devant elles sans gêne, Suzie en était devenue timide et avait quitter la loge. Elle souriait amusée à ce que son frère de cœur avait dit. 

« -Avec tout les mannequins que je vois avec mon travail, je suis devenu habituer, mais je vais aller m’assurer qu’elle va bien.»

Une fois qu’elle s’était rassurer de Suzie, elle devait gérer son ex petit ami et elle avait réussit même si son frère de cœur était arriver assez rapidement et de même pour son fiancé. John semblait avoir comprit aussi comment Lizzie était bien entourer et protéger. Elle était intouchable à cause de eux et aussi à cause de ses pouvoirs de sorcière qui était beaucoup plus puissant que à l’époque quand il l’avait connu. 

Quand l’entrevue commençait tout allait bien, du moins jusqu’à ce que deux hommes entrait en tentant de tuer Ace. Ils avaient aussi mentionner le faire au nom de Loki, jamais l’idée que Loki soit derrière ce plan avait traverser l’esprit de Lizzie, elle croirait à de simple fou fanatique voulant aider Loki à gagner en tuant son rival. Elizabeth eu le réflexe de protéger Suzie qui était en panique, les photographes de Loki et Ace était cacher aussi vite derrière un mur en béton. Lizzie eu comme réflexes de dévier les balles sur un mur du fond, elle ne voulait pas la mort d’un simple innocent. Les hommes voyant que leur armes était pas efficace sur Ace et contrôler par les pouvoirs de Lizzie. Il changeait leur tactile et visait Elizabeth, elle ne voulait pas montrer ses pouvoirs au publique, mais elle n’avait pas eu le choix. L’un d’eux venait s’attaquer à elle mais elle déviait son coup de poings et le kit K.O digne d’une Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 0:11

L’autre homme allait attaquer Lizzie, mais celui-ci fut aussi K.O, mais par Captain Britain sortant de nul part, il se battait contre celui qui avait oser attaquer Lizzie. Dès que les hommes avait fait leur entrée, Mark avait disparue rapidement pour revenir en Captain Britain. Il savait que Loki s’occupait de protéger la journaliste et Lizzie s’occupait de protéger Suzie, les autres membres du plateau était soit cacher ou avait fuit. 

L’un des hommes avait reprit conscience et allait tirer sur Lizzie quand Cap B avait lancer son bouclier en vibranium en plein visage et qui l’avait tuer sur le coup. Le deuxième homme semblait vouloir prendre fuite quand il fut arrêter par la police. Bien entendu le tout avait été prit en photo par les deux photographes. 

« -Trop de chose vient de ce passer en même temps....» disait Suzie sous le choc et s’assoyait par terre. 

Jacob et John de leur côté regardait leur caméra et tout les photos qu’ils avaient prit durant la bataille, John ne put s’empêcher de regarder Lizzie. Il était sous le choc elle était une Avengers maintenant ou pas. Les deux photographes regardait à présent Loki et se demandait si Ace était toujours vivant. Captain Britain allait voir si Ace était encore vivant et il l’était les ambulanciers l’avaient emporter à l’hôpital pour s’assurer qu’il soit correct. Une fois le calme revenu, Captain Britain s’en était excuser des dégât et souhaitait bonne chance à Loki pour après quitter les lieux en volant dans les airs une fois rendu dehors. Bien entendu John avait déjà vue ce cher héros de sa vile natale, il fut surprit de voir qu’il était aussi le héros de la grosse pomme. 

« -J’aurais jamais pensé voir un Avengers ici.» avait dit Jacob sous le choc. 

Lizzie eu le réflexe après de regarder Loki pour s’assurer qu’il était correct et encore une fois John tentait de s’approcher de Lizzie, mais il fut bloquer à nouveau comme si un bouclier l’entourait contre lui. La magie que Loki lui avait apprit fonctionnait et ignorait à qui il avait affaire maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:41

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & LokiLoki était étonner. Il ne connaissait pas du tout ses deux hommes, qui disait faire cela en son nom. Il n’avait pas l’habitude à ce genre de situation. Il c’était toujours imaginer que seul les Supers-Héros tel que les Avengers pouvaient avoir des Fanatiques capables de tout faire en leurs noms. Mais cette fois, il en avait la preuve que certains étaient assez fou pour l’être aussi envers un Super-Villain comme lui ! Du moins, ex Super-Villain pour l’instant. Loki ne sû trop quoi en penser. Une partie de lui en était grandement flatter, de voir se que de simples civils pouvaient faire en son nom pour prouver leur admiration pour lui. Mais était-ce vraiment la bonne façon de le faire ? Honnêtement, bonne façon ou pas, Loki s’en fichait bien ! Tant que cela était en son nom, cela flattait grandement son égo. D’ailleurs, un fin rictus venait de s’étiré aux coins de ses fines lèvres d’un air légèrement malicieux, ses yeux se mirent à briller d’une lueur d’excitation à l’idée de voir se qui allait se passer part la suite. Il restait tout de même face à Angela, lui servant de garde du corps au cas où. Mais, en ce qui concerne Ace, il pouvait bien crever sur place ! Loki n’en avait rien à faire de ce Rival arrogant envers lui !

Toutefois, Elisabeth venait d’intervenir en utilisant sa magie pour faire dériver les balles de la direction d’Ace, les balles allèrent se loger contre un mur au fond de la pièce ! De toute évidence, elle ne voulait pas qu’un innocent meurt. Loki ne lui en voulait pas, il savait que sauver des vies innocentes faisaient partie du caractère de sa sœur de cœur. Voyant que leurs armes n’étaient pas efficace sur Ace, les deux hommes armés se tournèrent alors vers Elisabeth en décidant de la prendre pour cible ! Loki serra la mâchoire… Ça non, il n’allait pas les laisser s’attaquer à elle ! Le Dieu De La Malice fit un mouvement discret de sa main en laissant sa magie agir, ce qui eut pour effet de faire tordre les poignets des deux hommes. Ils grimacèrent, tout en relâchant malgré eux leurs fusils, qui comme par magie voltigeaient dans les airs avant d’atterrir au sol loin d’eux !

Loki avait été assez discret, que les deux hommes ne semblaient pas se rendre compte que c’était lui qui avait fait ça. Au contraire, ils semblaient croire que c’était encore Elisabeth.  L’un des hommes rua vers Elisabeth avec la ferme intention de l’attaquer, mais elle déviait son coup de poings et le mit K.O digne d’une Avengers ! Loki ne pû s’empêcher de grimacer un peu, se disant qu’un tel coup devait faire très mal. Mais cet homme l’avait bien mérité.

Le deuxième homme tenta d’attaquer Elisabeth part surprise, mais… Heureusement, Captain Britain venait d’intervenir en arrivant de nulle part ! Loki était tellement occuper à regarder tout ce chaos, qu’il n’avait pas remarquer que Mark c’était discrètement éclipser pour enfiler son costume de Captain Britain. Le fin sourire que le Dieu Nordique affichait parue s’élargir, laissant entrevoir ses dents si parfaites. Oh, ça oui. Pas de doute, il appréciait toute cette agitation ! Il n’avait rien fait pour encourager, mais il n’avait pas fait grand-chose non plus pour arrêter le tout. Il semblait juste se contenter de regarder, attendant avec excitation la suite de la tournure de la situation.

Part la suite, tout se passa si vite. Mais au final, des Policiers étaient intervenue afin d’arrêter les deux hommes armés et les mettre hors état de nuire. Captain Britain alla ensuite vers Ace, vérifiant que celui-ci était toujours en vivant. Heureusement pour lui, il l’était toujours oui. Il était décoiffé, et une balle avait frôler son bras droit. Mais dès qu’il fut sur pieds, Ace parue très en colère en se tournant vers Loki.

« -Vous ! » Dit-il d’un tont glacial.

Loki prit un visage impassible, tout en soutenant le regard noir d’Ace.

« -Toute cette folie… C’est votre faute ! » Dit Ace froidement en pointant un doigt accusateur vers Loki.

Le Dieu De La Malice haussa un sourcil.

« -Au risque de vous décevoir, je ne suis pas le meneur de cette attaque, Ace. Tout ça est un mal entendue. » Dit calmement Loki sans le quitté des yeux.

« -Vous n’en êtes peut-être pas le meneur, mais vous en êtes la cause ! D’autres Fanatiques fous tel que ses deux hommes, risques fortement de se manifester en ville tant et aussi longtemps que vous êtes là ! Je les dit et je le redit… Un Monstre tel que vous, n’as rien à faire sur notre planète et surtout pas à New-York ! Tout ceux et celles osant vous soutenir doivent être fous, ou alors sous un quel-conte contrôle de votre part ! Après tout, cela ne serait pas la première fois que vous manipuler des gens à votre guise… » Dit Ace sous la colère.

Loki resta neutre, mais intérieurement il sentie la rage bouillir dans ses veines. De quel droit ce Mortel arrogant osait lui parler sur ce tont ? Il mériterait une bonne leçon ! Mais, Loki fit preuve de sang-froid. Des ambulanciers menait Ace afin de lui donner quelques soins. Ace quitta la pièce tout en marmonnant toujours quelques insultes à l’attention de Loki.

Le Dieu De La Malice soupira. Il jeta un regard en direction de Elisabeth, s’assurant qu’elle va bien. Heureusement, elle semblait bien aller. Loki sourit, d’un sourire un peu crisper, à Captain Britain qui s’approcha de lui en lui souhaitant bonne chance pour la suite.

« -Merci pour le coup de main, Cap’ B. » Dit-il en inclinant poliment la tête.

Loki l’observa quitter les lieux, puis se tourna à nouveau vers Elisabeth. Il avait remarqué John qui tenta de s’approcher d’elle, mais il semblait incapable de l’approcher grâce a un bouclier invisible que Elisabeth avait crée pour le tenir éloigner d’elle. Il jeta un coup d’œil rapide aux gens présents. Tout le monde allait bien, ils étaient juste très secoués de ce qui venait de se passer. Et le pire, c’est que les caméras avaient continuer à tourner en filmant toujours le tout en direct !

Le Dieu Nordique se tourna vers la Journaliste, Angela. Il lui tendit une main afin de l’aider à se lever.

« -Ça va aller, Angela ? Je suis sincèrement navré, pour les dégâts et la tournure un peu chaotique de cette Interview. » Dit-il avec un sourire qu’il tenta de paraitre rassurant.

Angela accepta son aide pour se relever, puis épousseta un peu ses vêtements en replaçant quelques mèches rebelles. Elle rendit son sourire à Loki, malgré qu’elle semblait toujours un peu sous le choque.

« -Waw… Ont peux dire que pour votre première Interview avec Mr Hole, cela est en effet très chaotique ! Mesdames et Messieurs, nous sommes désoler pour cette situation. » Dit Angela en s’adressant aux caméras.

Loki resta près d’Angela, asseyant de sourire aux caméras comme si rien n’était.

« -Je… Je crois que nous allons devoir remettre cette Interview à plus tard. » Dit-elle un peu sous le choque.

Part la suite, ils mirent fin à cette Interview chaotique. Loki salua poliment Angela puis s’approcha de son photographe, Jacob qui semblait lui aussi toujours un peu sous le choque. Le Dieu Nordique mit un bras autour de ses épaules en lui souriant.

« -Ça va petit ? Ça décoiffe, hein ? » Tenta de plaisanter un peu Loki.

« -Je… Euh… Oui, oui ça va. Juste un peu sous le choque. Mais ça peux aller. Comme vous le dite, ça décoiffe en effet. » Dit Jacob avec un sourire un peu crisper.

« -Tu as prit quelques photos ? » Demanda-t-il avec un rictus en coins.

« -Oui, Monsieur. » Dit Jacob.

Loki lui donna une petite tape amicale dans le dos.

« -Très bien. Bon, aller… Rentre chez toi. Tu as eut assez d’émotions fortes pour aujourd’hui. » Dit-il en lui souriant.

Jacob ne se le fit pas dire deux fois, il approuva d’un signe de tête puis quitta les lieux. Loki se tourna part la suite vers Suzie, qui semblait toujours tremblante d’émotions. Quand il arriva face à elle, elle le regarda un instant un peu sur ses gardes et craintive. Elle osait à peine le regarder en face.

« -Tu veux que je te raccompagne chez toi ? » Proposa-t-il amicalement d’un tont qu’il voulue rassurant.

« -Je… Euh… Non, merci. Si vous m’en donner la permission, alors je vais rentrée seule me reposer. » Dit-elle toujours un peu tremblante.

« -Bien sûr, pas de soucis. » Dit-il avec un signe de tête.

Suzie s’apprêta à partir, mais elle se tourna une dernière fois vers Loki en osant enfin le regarder en face. Elle parue un peu hésitante, mais elle lui fit un pâle sourire.

« -Ne vous en faite pas, tout va bien aller j’en suis sûr. Ne baisser pas les bras à cause de cette situation, vous êtes le meilleur ! » Dit-elle en voulant le réconforter un peu.

Loki eut un doux sourire à son égard, il trouvait ça adorable qu’elle asseye de lui remonter un peu le moral.

« -Oh, je sais petite Mortelle. Comme tu as si bien dit, je suis le meilleur ! » Sourit-il en lui faisant un petit clin d’œil.

Suzie sourit un peu plus et quitta les lieux à son tour.

Loki s’approcha ensuite de Elisabeth, jetant au passage un regard noir à John pas très loin. Il fit ensuite mine d’ignorer John, puis se tourna vers Elisabeth en lui faisant un petit sourire d’excuse.

« -Navré, pour ce qui viens de se passer. Tu veux qu’ont aille prendre un Thé, pour se détendre un peu ? Et c’est moi qui paye. » Lui sourit-il pâlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 0:49

Elizabeth s’assurait elle aussi que les gens autour soit correct suite à l’attaque, elle savait quand les deux hommes avait changer leur tactique et c’était attaquer à elle Loki avait aider. Il tenait vraiment à elle et elle le savait, si quelqu’un osait la tou her il était pas mieux que mort. Bref, elle regardait Suzie qui bravement avait laisser savoir qu’elle allait entrée chez elle seul. Lizzie lui avait laisser savoir qu’elle allait quand même l’appeler plus tard en soirée pour savoir comment elle allait après s’être calmer un peu. 

Elle comprit aussi que les caméras avait continuer de filmer pendant l’attaque, elle avait utiliser sa magie devant le monde entier. 

*Eh merde, maintenant tout le monde sait pour mes pouvoirs.*


Quand Loki venait à elle après avoir parler à la journaliste, elle fit un signe de tête pour apprécier son idée de prendre un thé après cette attaque. Ils avaient prit la voiture privée de Loki et ils avaient été à leur petit café préférer ou ils avaient toujours la paix et c’était aussi la table privée de Loki depuis qu’il était dans la course de la mairie et que le patron du café était un partisans de Loki. 

Une fois leur thé servait avec quelques biscuits, elle soufflait en se calmant un peu. Elle avait une légèreté douleur au bras, mais bon être une combattante comme une Avengers venait avec quelques désavantages. 

« -Tu dois t’y attendre, mais je sens que Ace va mettre ses avocats sur l’évènement d’aujourd’hui, en inventant une histoire du genre que ses un coup monter l’attaque. Mais, bon tu as le meilleur avocat de la ville, tu vas gagner à l’avance.»

Elle souriait doucement, bizarrement elle sentait que Loki allait demander des infos sur John, du genre si elle se sentait en danger ou autres, car elle voyait bien qu’il lui jetait des regards noir dès qu’il avait les yeux sur elle. 

« -Je le vois dans ton regard, dis moi.» disait elle en posant sa tasse de thé doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:32

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & LokiLoki fut bien heureux que Elisabeth accepte son offre de prendre un Thé. Honnêtement, il avait besoin de décompresser un peu. Oh, il avait vue bien pire comme situation. Mais bon, il n’avait rien contre un peu de détente aussi. Ils sortir dehors, tout en prenant la voiture priver de Loki. Toutefois, Loki laissa Elisabeth conduire étant donné qu’il n’en était pas encore tout à fait à l’aise. Cela alla lui prendre encore quelques temps, à s’habituer totalement aux véhicules des Humains. Sur Asgard, leurs véhicules à eux étaient très différent. Ils n’avaient pas de voitures, mais plutôt des genres de bateaux volants ! Et des chevaux, évidement. Que cela soit en bateau volant ou en cheval, Loki était d’une grande agilité ! Mais bon, sur Terre avec les voitures, il préférait prendre le temps de s’y faire un peu mieux.

Quelques minutes plus tard, ils se trouvèrent assient à leur table habituelle dans leur petit Café préférer. Part un heureux hasard, le Patron du Café était un des Partisants de Loki. Il semblait toujours heureux de voir Loki et lui démontrait un très grand respect que Le Dieu De La Malice lui rendait en retour. Une fois leur Thé servis avec quelques biscuits, Loki semblait enfin s’accorder à souffler un peu. Il prit une petite gorgée de sa tasse de Thé, puis rapporta son attention sur Elisabeth.

« -Tu dois t’y attendre, mais je sens que Ace va mettre ses avocats sur l’évènement d’aujourd’hui, en inventant une histoire du genre que ses un coup monter l’attaque. Mais, bon tu as le meilleur avocat de la ville, tu vas gagner à l’avance. » Dit-elle.

Loki eut un petit ricanement, discret. Il reposa sa tasse de Thé sur sa petite soucoupe et eut un petit sourire en coin, laissant voir une pointe d’amusement dans ses prunelles.

« -Mouais… J’ai aussi l’impression que cette histoire est loin d’être terminé. Mais, j’ai vue pire. Ce n’est pas quelques Avocats qui vont me faire peur. J’ai déjà eut à faire face à la justice Asgardienne à plusieurs fois, et crois-moi, là-bas ils ne rigole pas du tout. Quand Odin Tout-Puissant donne son jugement dernier, nous n’avons pas autre choix que de l’accepter. J’ai tellement subit de jugement de sa part, que j’ai arrêté de les compter. À faire des corvées pour réparer mes blagues de mauvais goût… À faire des Missions sous la surveillance de Thor pour réparer un quel-conte conflits que j’ai causé… À me faire emprisonner aux cachots du Palais pour me faire réfléchir à mes actes… Oh ! Et n’oublions pas le fait que ma dernière punition était la mort elle-même, mais que j’ai préféré déserté pour éviter de prendre le risque d’être exécuté ! Alors, ouais… Honnêtement, ya pas grand-chose que les Avocats de Ace puisse faire pour me faire vraiment peur. Peu importe la situation, je serais l’affronter. Comme je l’est toujours fait. » Sourit-il l’air sûr de lui.

Malgré l’assurance que Loki affichait, il fini part détourner le regard. Il avait encore une fois trop parler… En disant que sa dernière punition donner part Odin avait été la mort elle-même, et que c’était pour cette raison qu’il avait déserté Asgard. Odin avait surtout dit cela sous la colère, mais Loki avait préféré ne pas prendre le risque d’attendre de voir. Il avait donc fuit, oui ! Son visage était devenu impassible de toutes émotions, il semblait un moment perdu dans ses penser. Honnêtement, il n’avait pas envie de parler de la raison pourquoi il avait eut cette dispute avec Odin. Et puis, il n’était pas si mal ici sur Terre. Bien sûr, il y avait des fois où sa belle Asgard lui manquait, mais la Terre n’était aussi pas si mal. Malgré que Ace commençait vraiment à énerver Loki avec son arrogance et sa manie de lui parler comme si il était toujours l’ennemi.

Après quelques secondes de silence, Loki rapporta son attention sur sa sœur de cœur avec une grande intensité. Il ne pû s’empêcher de repenser à cet imbécile de John. Il n’aimait pas du tout le voir rôder près de Elisabeth. Il aurait voulu poser quelques questions à Elisabeth à son sujet, mais il ne voulait pas paraitre trop curieux non plus. Loki était juste très surprotecteur, voir même un peu possessif avec ses rares proches. Il ne supportait pas l’idée que John puisse lui faire du mal. D’ailleurs, la jeune Sorcière semblait avoir deviner ses penser car elle lui souriait doucement.

« -Je le vois dans ton regard, dis moi. » Disait-elle en posant sa tasse de thé doucement.

Loki ne pû s’empêcher de sourire pâlement. Décidément, elle commençait à vraiment bien le connaitre. Mais bon, c’était un peu normal. Depuis les trois mois que Loki était sur Midgard, il passait beaucoup de temps avec elle. Et à la longue, ils avaient appris à bien se connaitre. Même sans rien dire, c’est comme si ils se comprenaient en un seul regard.

« -Je ne devrais peut-être pas m’en mêler, cela ne me regarde pas vraiment. Mais… Si jamais tu veux parler, en se qui concerne ton ex petit-ami, John, sache que je suis là. Avec se que Mark m’as dit sur lui et se qui t’as fait subir, je le vois en effet d’un mauvais œil. C’est peut-être juste mon côté frère de cœur qui parle, mais, je n’aime pas trop le voir rôder près de toi. Alors, si jamais tu as besoin d’aide pour le tenir éloigner, d’une quel-contre protection ou quoi que ce soit, sache que je serais toujours là. » Dit-il adoucit envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:54

Rare était les gens qui écoutait Loki parler autan que Lizzie faisait et encore plus quand il parlant de son passée et des affrontements qu’il a déjà vue avant. Elle trouvait épouvantable qu’un père puisse mettre son fils au cachot ou pire le menacer de mort, elle aurait autant fuit que lui si cela lui aurait arriver. 

Elle prit une autre gorge de son café en mangeant son gâteau préférer quand la discussion changeait pour John, elle voyait bien que Loki tenait à elle et qu’il ne voulait pas que le photographe de Ace s’approche trop de elle. 

« -Avec ce que Mark ta déjà raconté, je ne vois pas quoi ajouter d’autre. Peut-être que la première fois que j’ai rencontrer John ce fut le coup de foudre, mais au plus profond de moi-même je savais que quelques choses cochait. Il a un boulot aussi dingue que moi. Mais, quand nous avions les fêtes comme Noël, le jour de l’an et autre, j’étais seul ou avec Mark et mon père. Jamais il a vraiment été présent pour moi dans cette relation. Il ne comprenait pas les combats que je menais le soir contre les démons, bref.... il m’a laisser comme un lâche au lieu de discuter des problèmes de cette relation et maintenant quand il tente de me parler c’est comme si le blâme était sur moi...»

Quand Loki lui offrait son aide pour tenir John loin de elle, elle souriait. 

« -Je sais bien que tu es la, mais avec le bouclier que j’ai créer grâce au meilleur professeur que j’ai pour la magie, je crois que ça va aller. Le bouclier fonctionne sur une assez grande distance tel que tu me l’a apprit. »

Elle avait ce regard fière en lui disant cela comme une élève qui montrait à son professeur ce qu’elle avait apprit et le mettre en pratique. Lizzie allait beaucoup mieux d’ailleurs, passer du temps avec son frère de cœur lui faisait du bien. 

Le lendemain, Suzie fut soulager de voir Lizzie arriver. Comme à l’habitude elle était toujours vêtu de vêtements class, Suzie admirait beaucoup son style, mais la jeune secrétaire était plus en panique en ce matin de printemps. Après lui avoir dit qu’elle allait mieux, elle parlait toute suite de Ace qui bouillait de colère et menaçait Loki de tentative de meurtre. Elizabeth fit un signe de tête et appelait toute suite Frank l’avocat de Loki, le temps que celui-ci arrive au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 11:57

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & LokiLoki appréciait l’écoute de Elisabeth. Avec elle, tout semblait se faire dans le naturel. Il ne se sentait pas forcer de dire quoi que ce soit, il le faisait simplement parce qu’il en ressentait le besoin. Parfois, il avait souvent l’impression de trop en dire, ou de crainte de l’ennuyer. Mais à son grand étonnement, jamais Elisabeth ne semblait l’avoir juger une seule fois ! Le Dieu De La Malice lui avait dit certains de ses plus sombres secrets, et jamais elle ne semblait avoir éprouver la moindre peur à son égard. Il lui avait aussi fait part de plusieurs de ses fait-vécu, dont plusieurs étaient très triste, d’autres plus heureux. Derrière ses grands airs, Loki avait vécu temps de choses. Quand ont connaissait son histoire, ont pouvaient maintenant comprendre qu’il n’était pas si mauvais. Il jouait les durs à cuir, mais il avait un cœur. Il n’était pas si méchant, simplement très incompris et dur d’approche car ont l’avait à de nombreuses reprises blesser au point de le briser et de le faire devenir ce qu’il est. Rare étaient ceux et celles qui connaissait vraiment toutes les facettes de Loki. Oh bien sûr, il y avait sa Sigyn qui le connaissait depuis leur tendre enfance et qui avaient en partie grandit en voyant son évolution de ses propres yeux. Cela avait prit du temps, mais Loki était conscient que Elisabeth était sans nul doute la seule Mortelle à vraiment l’écouter et le connaitre autant. Ça, il lui en était éternellement reconnaissant. Et il aimait bien lui rendre l’appareil, l’écoutant quand elle en avait de besoin et en la protégeant aussi.

« -Avec ce que Mark ta déjà raconté, je ne vois pas quoi ajouter d’autre. Peut-être que la première fois que j’ai rencontrer John ce fut le coup de foudre, mais au plus profond de moi-même je savais que quelques choses cochait. Il a un boulot aussi dingue que moi. Mais, quand nous avions les fêtes comme Noël, le jour de l’an et autre, j’étais seul ou avec Mark et mon père. Jamais il a vraiment été présent pour moi dans cette relation. Il ne comprenait pas les combats que je menais le soir contre les démons, bref.... il m’a laisser comme un lâche au lieu de discuter des problèmes de cette relation et maintenant quand il tente de me parler c’est comme si le blâme était sur moi... » Dit-elle part la suite.

Le Dieu Nordique écouta à son tour sa sœur de cœur se confier à elle. Il l’observa avec intensité, le visage plutôt inexpressif. Mais intérieurement, il trouvait la situation vraiment triste pour Elisabeth. Il pouvait voir que ce John l’avait blessé par son absence, et aussi en rejetant le blâme de leur rupture sur elle. Il pouvait comprendre que Elisabeth avait beaucoup donner pour cette relation, et tout se qu’elle voulait maintenant c’était la paix et vivre son nouveau bonheur avec Mark.

« -Je vois le genre, ouais. Tu as déjà beaucoup donner pour sauver votre relation, mais malgré tout aux lieux de faires lui aussi des efforts il t’a lâchement laisser tomber ! Et maintenant, il espère pouvoir en parler mais évidement de ton côté tu as tournée la page. Et c’est tout à fait normal, tu as assez souffert et donner pour lui. Le fait que tu ne veux pas en parler, il prend ça comme un refus de coopération de ta part. Mais il doit en effet comprendre, que tu as refait ta vie et sans lui à présent. » Dit-il compréhensif.

Loki eut un petit sourire amuser, tout en prenant une nouvelle gorgée de son Thé.

« -Honnêtement… Tu as plus de patience que moi. Moi, je l’aurais fait disparaitre d’un claquement de doigt à l’autre bout de l’Univers dans un néant total, histoire de lui faire bien comprendre se que ça fait de se retrouver seul loin de la personne qu’ont aime ! » Dit-il en tentant de plaisanter un peu pour détendre l’atmosphère.

Loki lui avait malgré tout proposer son aide, si jamais. C’était plus fort que lui, il se montrait juste très surprotecteur car il tenait à elle et à son bien-être.

« -Je sais bien que tu es la, mais avec le bouclier que j’ai créer grâce au meilleur professeur que j’ai pour la magie, je crois que ça va aller. Le bouclier fonctionne sur une assez grande distance tel que tu me l’a apprit. » Dit-elle en lui souriant.

Loki sourit doucement à ses paroles. Il pouvait voir la fierté que sa sœur de cœur éprouvait d’être capable de faire de tel chose. D’ailleurs, lui aussi était bien fière d’elle. Elisabeth était sa première et sa seule élève en Magie, il n’était pas sûr d’être digne d’être un aussi bon professeur que sa mère adoptive, Frigga, l’avait été pour lui-même. Mais quand il voyait les résultats d’Elisabeth suite à ses apprentissages avec lui, il avait de quoi à être vraiment fière. Elle était douée, vraiment très douée. Loki avait fait que lui donner le petit coup de pouce dont elle avait besoin.

D’ailleurs, en parlant de magie, Loki se doutait bien que Elisabeth était sans doute craintive à l’idée que ses pouvoirs de Sorcière soit à présent connue au grand jour. Il lui dit quelques paroles rassurantes à ce sujet, tout en disant que cela n’était pas si mal. Au moins maintenant que tout le monde savait de quoi elle était capable, ils allèrent se montrer très respectueux envers elle pour éviter d’en subir des conséquences. Du moins, c’est comme ça que Loki le voyait. Car c’est comme ça que les gens agissaient envers lui face à son pouvoir. La plupart lui démontrait du respect mais aussi de la crainte, de peur de le vexé et d’en subir de graves conséquences.

Passer du temps avec sa sœur de cœur semblait détendre Loki, il appréciait ses petits moments plus calmes à ses côtés.

Le lendemain, Loki était de retour à son Bureau. Il semblait épuiser. Il avait passé une dure nuit, il avait dû filer à Jotunheim durant la soirée hier pour y régler quelques trucs. Il était revenu sur Terre seulement aux Aurores ce matin même. Résultat, il avait dormit à peine une heure ou deux avant de se réveiller et de se rendre à son Bureau à la Mairie. Il n’avait pas vraiment prit la peine d’enfiler des habits Midgardien, cette fois il portait ses habits d’Asgardien. Quand il entra dans ses bureaux à la Mairie, tout le monde se retournait sur son passage. De toute évidence, il attirait beaucoup de regard sur lui quand il était en habits d’Asgardien… Presque comme si les gens redoutaient une rechute de la part de Loki dans le mauvais côté. Mais bon, Loki ne semblait guère se soucis de l’Avis des autres. C’était son look habituel, ils allèrent devoir s’y faire aussi ! Il prit place dans le fauteuil de son bureau en observant un instant la vue sur New-York. À peine quelques minutes et Suzie arriva, la porte était ouverte alors elle entra dans la pièce.

« -Loki, vous voilà ! » Dit la voix de Suzie.

Le Dieu De La Malice lui faisait pour le moment dos dans son fauteuil, et quand il fit doucement tournée son fauteuil afin de lui faire face… Suzie parue un instant se figée sur place face à son apparence au style d’Asgardien. Depuis qu’elle travaillait pour Loki, elle avait prit l’habitude à son apparence plus ‘’humain’’, mais là… Cette apparence lui faisait rappeler à qui elle avait affaire, à ce Dieu De La malice qui avait autrefois terrifié New-York. Une petite lueur de méfiance se lut dans les yeux de la jeune Secrétaire, elle le regardait un instant bouche-bée. Loki eut un fin rictus en coin, gardant son calme en la regardant avec intensité.

« -Qu’est-ce qu’il y a très chère ? Vous avez perdue votre langue ? » Dit-il malicieusement sans la quitté du regard.

Suzie secoua doucement la tête en reprenant ses esprits, se disant qu’elle ne devait pas se laisser impressionner. Loki avait changé, elle ne devait pas fuir face à son look habituel.

« -Hum… Désoler. J’étais venue vous annoncer quelques nouvelles en ce qui concerne Mr Hole. Il est très en colère pour se qui s’est passer hier durant l’Interview en direct. Il… Et bien… Il à déposer une plainte contre vous, pour tentative de meurtre. » Dit-elle visiblement mal à l’aise de devoir lui annoncer cette nouvelle.

Le fin sourire que Loki afficha parue se faner légèrement, et son regard paru s’assombrir.

« -Oh, vraiment ? Voilà qui est très fâcheux. » Dit-il en plissant les yeux le tont calme mais rien qui pouvait signifier de bon.

Suzie eut un petit frisson, elle avala nerveusement sa salive en abaissant le regard.

« -Toutefois… Elisabeth à contacter votre Avocat, Frank. Il ne devrait pas tarder, il sera vous aider pour démêler tout cela. » Dit-elle en asseyant de paraitre sûr d’elle malgré son malaise.

Loki resta impassible, la fixant longuement en silence. Ce qui eut pour effet de mettre Suzie un peu plus mal à l’aise. Elle s’excusa tout en disant qu’elle alla retourner à ses occupations, puis elle s’empressa à quitter le bureau de Loki. Décidément, il ne semblait pas de très bonne humeur ce matin et elle préférait ne surtout pas s’attiré ses foudres. Quand il fut seul, Loki s’accorda à soupirer lourdement. Il n’aurait pas dû venir aujourd’hui, il était d’une humeur très tendue et menaçante. Il ferma un instant les yeux en se passant une main sur le visage. Il devait se calmer, ne surtout pas perdre son sang-froid. Et puis Suzie avait raison, Frank alla l’aider à régler tout cela.

Environs 15 minutes s’écoulèrent, jusqu’à ce que enfin ont toqua à sa porte. Sa porte de bureau était toujours ouverte, mais la personne avait tout de même cogné afin d’indiquer sa présence. Loki redressa le regard et remarqua la présence de Frank, son Avocat.

« -Mr Laufeyson, je suis venue pour discuter de la plainte porter contre vous de la part de Mr Ace Hole. Je peux entrée ? » Dit-il calmement.

« -Ah bonjour, Frank. Navré pour mon air préoccuper, j’ai eut une dure nuit. Oui, bien sûr. Assisez-vous, mon brave. » Répondit Loki tout en indiquant d’un signe de tête l’une des chaises libres face à lui.

Frank inclina poliment la tête en le remerciant du regard, puis venue s’assoir sur l’une des chaises face à Loki. Il posa devant lui un dossier avec plusieurs feuilles afin d’y prendre quelques notes.

« -Afin de vous aider dans votre situation, j’aurais besoin de quelques informations sur la situation qui s’est passer hier. D’après se que j’ai vue aux Nouvelles en direct hier, il y a eut une attaque durant votre Interview en la compagnie de Mr Ace Hole. De la part de deux hommes, armés de mitraillettes. À se qu’ont m’as dit, à peine rentrée dans le Studio, ils ont affirmé faire cette attaque en votre nom et ils se sont mit à tiré sur Mr Hole. Est-ce que vous avez déjà vue ses hommes avant cette situation ? » Demanda Frank en gardant son calme tout en regardant la réaction de Loki.

Le Dieu De La Malice soutenue son regard, le visage neutre de toutes émotions.

« -Non, je ne les avaient jamais vue avant la situation de hier. Et croyez-moi, si j’aurais voulu éliminer Ace, il serait déjà mort depuis longtemps ! » Dit-il avec une pointe de malice.

Frank haussa un sourcil.

« -Moui… Et bien, je vous conseil de ne pas faire ce genre de propos face à la Cours, Mr Laufeyson. Cela pourrait laisser croire que vous aviez eu l’intention de l’éliminer tôt ou tard. Ce n’est pas le cas, n’est-ce pas ? » Dit Frank en le regardant attentivement.

Loki soupira en roulant des yeux.

« -Bien sûr que non. Ace à une dent contre moi, il ne semble pas supporter le fait que un ex Super-Villain se présente pour devenir Maire. Il risque d’utiliser tout moyen, dont cette attaque, lui semblant bon pour me nuire. » Dit-il avec une petite grimace.

Frank hocha la tête l’air compréhensif tout en prenant quelques notes sur ses papiers. Ils échangèrent encore quelques paroles, alors que Frank prenait des notes et le plus d’informations qu’il pouvait pour aider Loki à s’en sortir.

« -Très bien, je crois avoir toutes les informations qu’il me faut. Nous allons devoir passer devant la Cours en début de la semaine prochaine. D’ici là, il me faudrait trois Témoins qui étaient présent lors de l’attaque, qui pourrons témoignés à votre avantage. Du genre prouvez que vous n’étiez pas complices avec les deux hommes armés, que vous n’avez pas tentez de nuire contre Ace et quelques détails qui seront être à votre avantage. J’aimerais que vous me trouviez vos trois Témoins part vous-même, et dès que vous les avez trouvés juste à me contactez pour que j’en note leur noms et présence pour à la Cours. » Dit Frank tout en plaçant ses papiers en ordres.

Loki approuva d’un petit signe de tête. Frank se leva et salua poliment Loki, puis il quitta les lieux en se disant que Loki avait besoin d’être tranquille. Alors qu’il se retrouva à nouveau seul dans son bureau, Loki fit son possible pour garder son calme. Cette situation commençait sérieusement à l’agacer ! De quel droit Ace osait l’accuser ainsi ?! Mais bon, Loki savait que grâce à Frank, il avait beaucoup de chance de s’en sortir sans trop de problème. Il restait juste à Loki de se trouver trois témoins pour témoignés à son avantage pour la Cours en début de la semaine prochaine…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 14:38

Petite préparationElizabeth Lauren, Mark Smith & LokiElizabeth avait sourit quand elle s'était confier a son frère de coeur. Elle savait que si Loki avait été à sa place John aurait disparue comme il a dit ou même qu'il serait mort a l'heure qui est. Mais bon, elle avait grandit dans une famille différente de la sienne et ils avaient pas les même façon de penser, même si en ce moment elle aimerait que John disparaisse ou qu'il ait un soucis de mémoire pour l'oublier a jamais....

Lizz avait peut-être le dons de faire bien de grande chose avec sa magie, mais jamais elle allait faire du mal au gens sauf si sa vie ou la vie des autres était en danger. Elle avait beaucoup plus apprit avec Loki que les bouquins qu'elle lisait ici et là parfois. Elle savait comment tuer avec la magie, elle savait comment faire disparaitre quelqu'un avec la magie tout comme jouer avec la mémoire des gens, mais jamais elle allait le faire. John n'était pas une menace pour elle, du moins pour le moment.

Le lendemain, Lizzie était venu faire son tour au bureau de Loki, elle voyait Suzie qui semblait un peu stresser, après avoir appeler Frank, elle avait préparer du café pour Frank et le thé préférer de Loki. Par la suite, elle laissait les deux hommes discuter. De son côté, Liz parlait avec Suzie pour la calmer et la rassurer par rapport a ce qu'elle avait vue au studio de nouvelle. Même dans les journaux ils avaient parler de l'évènement certains journaux mentionnaient que Loki étai dans le plan de l'attaque d'autre réclamait son innocence. La jeune sorcière était aussi dans les journaux parlant de elle comme une Avengers. Elle n'aimait pas trop cela car, elle n'était pas une Avenger, juste une sorcière qui venait en aide et qui se battait comme une Avenger grâce a l'aide de Natasha, Carol et Mark qui l'aidait beaucoup pour ce défendre seul sans leur aide. Elizabeth avait quitter les bureaux pour aller faire son travail au magazine, et revenu en après-midi, elle donnait a Suzie le nouveau numero du Vogue et lui disait d'aller prendre une pause et elle allait parler avec Loki.

Elle toquait doucement à la porte de son bureau et entrait en lui donnant un chocolat chaud et une pâtisserie venant de son endroit préférer dans le quartier. Elle voyait comment son frère de coeur n'allait pas bien, et qu'il semblait dans un mélange de colère et de fatigue.

« -Comment c'est passé la rencontre avec Frank?» demanda-elle doucement en prenant place sur l'un des sièges face à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 22:39

Petites Préparations !Libre : Elisabeth Lauren & Mark Smith & LokiMalgré son état actuel, Loki resta à son bureau afin de régler quelques trucs importants. C’est dingue toutes les paperasses qu’il y avait à faire, tellement de documents à remplir ! Le Dieu De La Malice ne pouvait pas s’empêcher d’être étonner part toutes ses papiers. Il n’avait pas l’habitude à faire temps de paperasses. Sur Asgard ou même sur Jotunheim, c’était très différent. Le Dieu Nordique avait plutôt l’habitude à quelques combats pour faire ses preuves ! Mais là, c’était très différent. Pas de combats, que des tonnes et des tonnes de documents.

Cela faisait maintenant plusieurs heures, que Loki était à son bureau et n’avait pas bouger. Assit sur sa chaise, des piles de documents se trouvaient éparpiller sur son bureau devant lui. Il semblait perdue dans ses penser en lisant un documents devant lui, tout en tenant une plume de corbeau noir dans sa main en écrivant quelques notes parfois. Toutefois, après un instant, Loki fini part mettre sa plume de côté. Il avait terminé de remplir le plus important, il pouvait maintenant se reposer un peu. Mais, son bureau était dans un désordre total ! Il fit une petite moue, il n’avait pas vraiment envie de faire le ménage. Heureusement pour lui, il pouvait utiliser sa magie pour ça. Il claqua des doigts, et part magie ses documents se mirent en piles très soignés sur le coin de son bureau.

Loki s’accorda à souffler un peu. Il appuya son dos au fond de son fauteuil et émit un petit grognement en fermant un instant les yeux. Part les Nornes ! Il était tellement épuisé, qu’il avait l’impression que sa tête alla exploser ! Le Dieu De La Malice sortie de ses penser en entendant quelqu’un toqué doucement à sa porte. Il rouvrit les yeux et remarqua la présence de Elisabeth, sa Sœur De Cœur.

« -Hey… » Dit-il en guise de salutation.

Loki avait tenter de lui sourire pâlement, malgré que celui-ci était crisper. Toutefois, envoyant Elisabeth poser devant lui un chocolat chaud et une pâtisserie venant de son endroit préférer dans le quartier, il ne pû s’empêcher de sourire un peu plus attendrit envers elle.

« -Dit-moi, tu n’asseyerais pas de m’adoucir avec ce délicieux breuvage que j’adore et cette appétissante pâtisserie ? » Dit-il en haussant un sourcil.

Il rigola un peu, voulant paraitre détendue malgré son humeur toujours tendue. Il prit le gobelet en styromousse remplit de chocolat chaud et le porta à son nez en reniflant un instant la délicieuse odeur chocolatée.

« -Hmmm… Peu importe, cela fonctionne très bien. » Dit-il avec une petite pointe d’amusement.

Il la remercia du regard et prit une petite gorgée de chocolat chaud, tout en l’invitant du regard à s’assoir si elle le voulait.

« -Comment c'est passé la rencontre avec Frank ? » Demanda-elle doucement en prenant place sur l'un des sièges face à son bureau.

Le Dieu De La Malice passa sa langue sur ses lèvres, puis il prit un visage neutre de toutes émotions.

« -Ça va, il à prit quelques notes sur la situation qui s’est passer hier. Il m’a aussi annoncé que j’allais devoir passer devant la Cours en début de la semaine prochaine. D’ici là, je dois me trouver trois Témoins pour témoigner en mon avantage devant la Cours. » Dit-il en haussant les épaules.

Loki prit une petite pause, tout en prenant une bouchée de pâtisserie, puis il porta ses yeux sur Elisabeth avec intensité.

« -Je me suis dit, que peut-être tu pourrais témoigner puisse que tu étais présente ? » Dit-il calmement.

Le Dieu Nordique parue un instant songeur avant de reprendre parole.

« -J’ai aussi penser à Mark ? Enfin… Si il le veux, puisse qu’il était aussi là. Et je pense que le témoignage d’un Avenger risque d’un peu détendre la situation. » Dit-il toujours aussi calme.

Loki grimaça un peu.

« -Et comme troisième Témoin, je pensais peut-être à Suzie. Mais… Depuis ce matin, elle semble un peu méfiante à mon égard. J’ignore si c’est à cause de la situation de hier, ou alors le fait que je suis venue ce matin vêtue de mes habits d’Asgardien et d’humeur un peu tendue. Ou peut-être le mélange de tout ça. Faut dire que je ne suis pas de ma meilleure humeur aujourd’hui, j’ai eut une dure nuit. » Dit-il avec un petit soupir en se pensant une main sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 23:11

Petite préparation!Elizabeth,Mark & LokiElizabeth souriait amuser face au commentaire de son frère de cœur à cause qu’elle lui avait donner un chocolat chaud et une pâtisserie.

« -Je sais que tu as une grosse journée et que tu n’est pas dans ton assiette. Alors je t’aie emporter quelque chose pour te faire du bien. »

Elle souriait quand il lui disait qu’il fut bien heureux de ce petit geste. Elle prit place dans l’un des fauteuils du bureau, elle soufflait doucement. Elle avait une grosse journée elle aussi, mais rien comparé à Loki. Ayant une immense et longue robe d’été, elle enlevait ses souliers et s’assoyait avec ses jambes rapprocher à elle sur le côté dans le fauteuil, elle aimait bien être en talons haut, mais parfois ses magnifiques souliers pouvait lui faire mal au pied.

Ils parlèrent ensuite de sa rencontre avec son avocat, elle acceptait toute suite pour être son témoin.

« -Je vais parler avec Mark, mais honnêtement tu serais mieux avec Captain Britain comme témoin. Il a été présent pour sauver les autres avec nous et il est un À Avengers. Si tu prendre juste Mark, cela risque de te nuire, il est l’un des hommes les plus riches des USA alors sûrement qu’ils vont jouer la carte que tu as payer une somme pour qu’il raconte des mensonges. Si tu as un héros cela va être différent.»

Elle espérait qu’il comprenne ses conseilles, elle tentait de l’aider du mieux qu’elle pouvait. Ensuite, elle confiait à Loki qu’elle s’était occuper de Suzie et elle lui avait un peu des événements qui était arriver et elle semblait mieux et mieux comprendre la situation.

« -Elle se repose en ce moment dévorant le dernier numéro du magazine pour le quel je travail. Ont bien besoin d’une pause après tout.» disait elle avec son sourire coquin en buvant son café.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Contenu sponsorisé





Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]   Petites Préparations ! [ Loki & Libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Préparations ! [ Loki & Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diversion ! [ Libre ]
» Rp de Loki
» Connaitre mes ancêtres [Libre]
» A la vie à la mort. Libre [TERMINER]
» Inauguration des résidences The Sky: Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: