Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Angrboda ~ Lien de personnages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angrboda
Loki Army's
Loki Army's
Angrboda


Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 22
Féminin Votre Avatar : Alaina Huffman.
Situation Amoureuse : Célibataire... Mais, espère grandement gagner le coeur glacial de son Roi, Loki.
Amis : Très peu.
Ennemis : Beaucoup.
Localisation : Jotunheim. / Midgard.
Emploi/loisirs : Guerrière en Chef de Jotunheim, au service du Roi Loki.
Humeur : Changeante.

Angrboda ~ Lien de personnages. Empty
MessageSujet: Angrboda ~ Lien de personnages.   Angrboda ~ Lien de personnages. EmptyMer 21 Déc - 23:22

Vous trouverez ici mes liens de relations en tout genre.
Que ça soit de famille, alliés, ennemis, simple connaissances ou autre... Tous mes liens seras noté ici même !
Vous voulez en faire partie ?
Demandez-le moi et ont verras bien ce qu'ont peux faire. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Angrboda
Loki Army's
Loki Army's
Angrboda


Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 22
Féminin Votre Avatar : Alaina Huffman.
Situation Amoureuse : Célibataire... Mais, espère grandement gagner le coeur glacial de son Roi, Loki.
Amis : Très peu.
Ennemis : Beaucoup.
Localisation : Jotunheim. / Midgard.
Emploi/loisirs : Guerrière en Chef de Jotunheim, au service du Roi Loki.
Humeur : Changeante.

Angrboda ~ Lien de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Angrboda ~ Lien de personnages.   Angrboda ~ Lien de personnages. EmptyMer 21 Déc - 23:23

¤~ FAMILLE : ~¤

¤~¤~¤~¤

Laufey.
Mon Père Adoptif tant aimer :

Tu n'est pas mon véritable Père, je n'est jamais connue mes véritables parents. Mais, tu est celui qui m'as prise sous ton aile, tu m'as élevée comme ta propre fille. Cela fait donc de toi, mon Père Adoptif. Si ont peux dire cela comme ça ? Tu était un très bon Roi, un modèle pour moi. J'ai énormément de respect pour toi, et de l'admiration. C'est grâce à toi, si j'ai autant confiance en moi en ce jour. C'est grâce à toi que j'ai apprise à bien combattre, à ne pas me laisser piler sur les pieds et à agir en véritable Guerrière sanguinaire ! Oh oui, je te dois beaucoup. Malgré que tu ne soit plus là, je continue à penser à toi et à nos beaux souvenirs. Tu as été comme un Père pour moi, et je t'en serait éternellement reconnaissante. Tu m'as un jour dit, que tu espérait me voir épousée Loki, ton fils. Cela est resté gravé dans mon esprit. J'espère ne pas te décevoir, et de devenir autant puissante que tu l'espérait.


¤~¤~¤~¤


Dernière édition par Angrboda le Dim 29 Jan - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angrboda
Loki Army's
Loki Army's
Angrboda


Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 22
Féminin Votre Avatar : Alaina Huffman.
Situation Amoureuse : Célibataire... Mais, espère grandement gagner le coeur glacial de son Roi, Loki.
Amis : Très peu.
Ennemis : Beaucoup.
Localisation : Jotunheim. / Midgard.
Emploi/loisirs : Guerrière en Chef de Jotunheim, au service du Roi Loki.
Humeur : Changeante.

Angrboda ~ Lien de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Angrboda ~ Lien de personnages.   Angrboda ~ Lien de personnages. EmptyMer 21 Déc - 23:24

¤~ ALLIÉS : ~¤

¤~¤~¤~¤

Loki Laufeyson.
Mon Roi, l'Élu de mon coeur :

Dès que j'ai sû qui tu était, Loki, Fils de Laufey, j'ai sû que nos Destins étaient fait pour se rencontrés. Et avec un peu de chance, finir ensembles ? Après tout, c'est se que Laufey, ton Père aurait voulue. Que nous soyons ensembles. Mais, malheureusement pour moi, ton coeur de glace semble déjà prit. Part cette Sigyn ! J'avoue ne pas comprendre, elle n'est même pas une Jotun ! Tu mérite tellement mieux, tellement plus ! De tout mon coeur et de tout mon âme, j'aimerais devenir cette personne. Malgré que tu as été claire envers moi, qu'il n'y auras jamais rien d'autre que de l'amitier entre nous deux... Je continue à oser espérée. Un jour, peut-être tu ouvriras les yeux ? Oui, je me donne le devoir de te faire réaliser que je suis mille fois mieux que elle ! Un jour, je serais Reine à tes côtés. C'est mon destin ! Je t'aprécie énormément, et je te serait toujours fidèle. Que tu me malmène, ou que tu me félicite... Dans les deux cas, je suis heureuse ! J'admire qui tu est, particulièrement ta vrai nature de Jotun. Tu est fait pour dominer le monde, et moi comprise.


¤~¤~¤~¤


Dernière édition par Angrboda le Dim 29 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angrboda
Loki Army's
Loki Army's
Angrboda


Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 22
Féminin Votre Avatar : Alaina Huffman.
Situation Amoureuse : Célibataire... Mais, espère grandement gagner le coeur glacial de son Roi, Loki.
Amis : Très peu.
Ennemis : Beaucoup.
Localisation : Jotunheim. / Midgard.
Emploi/loisirs : Guerrière en Chef de Jotunheim, au service du Roi Loki.
Humeur : Changeante.

Angrboda ~ Lien de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Angrboda ~ Lien de personnages.   Angrboda ~ Lien de personnages. EmptyMer 21 Déc - 23:25

¤~ ENNEMIS : ~¤

¤~¤~¤~¤

Sigyn.
Ma plus grande Rivale :

Dès le premier regard, ont s'est détester ! Tout en toi, m'agace au plus haut point. Oh tu est pourtant très jolie et très puissante, ça je le sait. Le peuple de Jotunheim t'adore et tu est une excellente Reine. Mais, c'est justement ça qui m'agace autant. Tu as sû séduire le Peuple entier et aussi la seule personne qui à sû également touchée mon coeur à moi. Mon Roi, Loki. Il semble avoir des yeux que pour toi, et c'est justement ça le problème. Tu n'est pas assez bien pour lui, il mérite mille fois mieux. Il ne le voit pas encore, mais je me donne le devoir de lui faire voir la vérité. Un jour, ça seras moi la Reine à ses côtés et tu seras mise dans l'ombre ! Malgré notre rivalité amoureuse, je dois dire que tu est une excellente combattante. Je ne l'avouerais jamais à haute voix, mais peut-être que tu est même mieux que moi. Hélas, notre rivalité amoureuse fait de nous des ennemies. Tu reste et seras toujours ma plus grande rivale.


¤~¤~¤~¤


Dernière édition par Angrboda le Dim 29 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angrboda
Loki Army's
Loki Army's
Angrboda


Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 22
Féminin Votre Avatar : Alaina Huffman.
Situation Amoureuse : Célibataire... Mais, espère grandement gagner le coeur glacial de son Roi, Loki.
Amis : Très peu.
Ennemis : Beaucoup.
Localisation : Jotunheim. / Midgard.
Emploi/loisirs : Guerrière en Chef de Jotunheim, au service du Roi Loki.
Humeur : Changeante.

Angrboda ~ Lien de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Angrboda ~ Lien de personnages.   Angrboda ~ Lien de personnages. EmptyMer 21 Déc - 23:25

¤~ AUTRES : ~¤

¤~¤~¤~¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angrboda ~ Lien de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Angrboda ~ Lien de personnages.   Angrboda ~ Lien de personnages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angrboda ~ Lien de personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor ~ Lien de personnages
» Loki ~ Liens de personnages
» Personnages en lien avec Elizabeth Lauren
» Valia Lokidottir ~ Liens de personnages
» Angrboda, de Jotunheim. ~ Celle qui apporte le chagrin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Avant de RP :: Vos Demandes :: Demandes de liens pour personnage-
Sauter vers: