Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Valia Lokidottir ~ Liens de personnages

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Valia Lokidottir ~ Liens de personnages   Valia Lokidottir ~ Liens de personnages EmptyJeu 11 Nov - 23:28

Vous trouverez ici mes liens de relations en tout genre.
Que ça soit de famille, alliés, ennemis, simple connaissances ou autre... Tous mes liens seras noté ici même !
Vous voulez en faire partie ?
Demandez-le moi, ici et ont verras bien ce qu'ont peux faire. Wink 


Dernière édition par Valia Lokidottir le Jeu 11 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Valia Lokidottir ~ Liens de personnages   Valia Lokidottir ~ Liens de personnages EmptyJeu 11 Nov - 23:29

¤~ FAMILLE : ~¤

¤~¤~¤~¤~¤

Loki.
Mon Père, mon Héros :

Beaucoup te considère toujours comme un Super-Villain, un monstre au cœur de glace. À mes yeux, c’est ridicule. Ils ne vois pas le véritable toi, que derrière tes grands airs tu est beaucoup plus que ça. Tu est un Mari aimant, mais tu est aussi le meilleur Père de tout les neuf Royaumes et bien haut-delà ! Si je suis devenue la femme que je suis aujourd’hui, c’est en partie grâce à toi. Dès mon jeune âge, tu m’as tout apprit en magie et à bien contrôler mes Pouvoirs de Jotun. Tu n’est pas seulement un Père, tu est aussi un Professeur de qui j’apprend beaucoup de la vie en général. Tu est à la fois mon Père, mon Professeur, mon confident, mon meilleur ami et surtout tu est mon Héros à moi ! Je t’admire beaucoup et je te respect énormément. Tu est parfois beaucoup trop surprotecteur et étouffant, tu me vois encore comme ta petite Princesse si fragile et innocente. Mais faudra que tu apprend que j’ai grandis, je suis devenue une grande Guerrière et qui me sent prête à prendre ta relève sur le Trône de Jotunheim quand le moment viendras. Je suis tellement fière de notre belle complicité entre père et fille, je rigole avec toi, je combat à tes côtés et je me confie beaucoup à toi. Je sais que quoi qui arrive, dans le moment Présent ou dans le moment Futur, tu seras toujours mon Héros et je pourras toujours compter sur toi. Je t’aime et tu seras toujours mon grand Héros de père.


¤~¤~¤~¤~¤

Sigyn.
Ma Mère, mon Idole :

Toi et moi, nous avions toujours été très proches. Nous avons une très belle complicité entre Mère et fille. Tout comme avec Papa, je me confie beaucoup a toi, je rigole avec toi, je combat à tes côtés. Tu m’as également beaucoup appris, particulièrement pour apprendre à contrôler mes Dons de lire le Passer, Présent et le Futur que j’ai hériter de toi. Tu te montre souvent protectrice envers moi, mais je suis ta fille et je peux comprendre cela. Tu m’as beaucoup aider à devenir à jeune femme que je suis en ce jour. Je sais que quoi qui arrive, que cela soit dans le moment Présent ou alors dans le moment Futur, je pourras toujours compter sur ma Maman tant aimer. Pour moi, tu est un grand modèle féminin à suivre. Je t’admire et te respect énormément, au point que tu est comme une Idole à mes yeux. Je t’aime, et ça seras toujours le cas.


¤~¤~¤~¤~¤

Narvi.
Mon frère jumeau :

Tu est mon frère Jumeau, parfois tu m’embête mais cela ne m’empêche pas de t’aimer plus que tout. Après tout, tout les frères et sœurs se chamailles de temps à autre. C’est normal. Mais, malgré tout, ont s’aimes et ont se soutiens mieux que personne ne le ferait. Le fait que nous soyons des Jumeaux renforce encore plus notre lien qui est unique, nous sommes très proche et ont feraient tout l’un pour l’autre. Je me confie beaucoup à toi, je rigole avec toi et ont combat côte à côte. J’adore notre complicité, surtout que nous ne nous voyons pas comme des rivaux. Ont sait très bien que nos parents nous aiment tout les deux et à égalité, sans favoriser l’un ou l’autre. Quand tu souffre, ou alors quand tu ressent un fort sentiment, je le ressent aussi. Tu me complète, sans toi je ne serais rien. Tu est mon Jumeau, tu est très protecteur avec moi tout comme je le suis aussi envers toi. Que cela soit dans le Présent ou le Futur, je t’aime et je t’aimerais toujours.


¤~¤~¤~¤~¤

Thor.
Mon oncle :

Autant dans le moment Présent que dans le moment Futur, notre relation est plutôt tendue. Tu est mon oncle, adoptif… Je t’adore, mais parfois je te déteste pour se que toi et les autres Avengers à fait subir à mon Père ! Père m’as tout dit, sur vous deux et aussi sur votre enfance. Je garde une petite rancœur envers toi, mais je ne peux pas niée que je t’aime malgré tout. Tu te montre souvent protecteur avec moi, toujours là pour me venir en aide. Parfois je l’accepte, et d’autre fois non. J’aime avoir mon indépendance, même si je sais que tu veux me garder sur le droit chemin. Toutefois, faudra te faire à l’idée que, peu importe la situation j’en feras toujours que à ma tête. Je déteste quand tu me dit quoi faire et que tu me considère comme une petite gamine. Mais malgré tout, je t’aime et tu seras toujours mon Oncle adoré.


¤~¤~¤~¤~¤


Dernière édition par Valia Lokidottir le Jeu 2 Fév - 23:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Valia Lokidottir ~ Liens de personnages   Valia Lokidottir ~ Liens de personnages EmptyJeu 11 Nov - 23:30

¤~ ALLIÉS : ~¤

¤~¤~¤~¤~¤

Elizabeth Lauren.
Ma Marraine :

Je sais que mon Père et toi avez toujours eut un Lien très spécial et fort entre vous. Je t’apprécie beaucoup, tu est presque comme une seconde Mère pour moi. Quand je suis trop énervée et que j’ai besoin de me calmer, c’est toi que je vais voir. Papa à raison, tu as un Don pour voir le meilleur en nous et nous remonter le moral. J’aime passer du temps avec toi, entre Marraine et Filleule. Autant dans le moment Présent que dans le moment Futur, je t’adore toujours.


¤~¤~¤~¤~¤

Mark Smith.
Mon Parrain :

Mon Père m’as dit que du bien de toi. Tu est peut-être un Avenger, mais tu est l’un des seul qu’il apprécie sincèrement. Et puis tu est mon Parrain, alors c’est bien normal que je t’adore moi aussi malgré que tu soit un Avenger. J’aime beaucoup passer du temps avec toi, entre Parrain et Filleule. Parfois, je m’étonne même à me confier à toi comme un second Père. Que cela soit dans le moment Présent ou dans le moment Future, je t’adore toujours autant.



¤~¤~¤~¤~¤

Elena Smith.
Ma meilleure amie & Soeur De Coeur :

Ma belle et chère meilleure amie, Elena. Toi et moi, nous avons pratiquement grandies ensembles. D'aussi loin que je me rappelle, tu as toujours été là pour moi. Dans les bons et mauvais moments, nous sommes toujours là l'une pour l'autre. Je me confie énormément à toi, ont peux presque dire que tu connais tout mes moindres petits secrets les plus intimes. Notre amitié, elle est très forte. ''Nous deux contre le monde entier'', c'est ma devise préférée pour nous décrire. Tu est sans nulle doute, la personne qui me comprend et me complète le mieux. Je t'aime, tel que tu est. Ma belle et chère meilleure amie. Ont peux même dire que tu est comme une Soeur De Coeur pour moi.


¤~¤~¤~¤~¤

Bucky.
Mon allié plutôt mignon :

À notre premier face à face, je t'est prise pour un Avenger. Je t'est attaqué, et tu as tenté de m'étranglé en retour ! Mais après un bref instant à vouloir s'entretués, nous avons finalement choisi de faire une alliance... Temporairement, bien sûr. Je ne sait même pas quel est ton véritable nom, j'aime bien te donner des p'tits surnoms comme ''beau ténébreux'' ou alors ''monsieur bras métallique''. Ça fait un peu mystérieux, mais j'avoue que cela m'est totalement égal. Je ne cherche pas vraiment à savoir qui tu est vraiment, je respecte ta vie privé. J'aime bien t'embêter, et d'autre fois te venir en aide. Avec le temps, ont peux dire que nous avons un peu sympathiser, malgré que ma première intention était de simplement t'utiliser. Je ne sait pas trop si notre alliance va duré. Mais, je l'avoue, tu est plutôt mignon et j'aime ton fort caractère. Qui sait comment nos Liens vont évoluer.



¤~¤~¤~¤~¤


Dernière édition par Valia Lokidottir le Lun 21 Nov - 22:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Valia Lokidottir ~ Liens de personnages   Valia Lokidottir ~ Liens de personnages EmptyJeu 11 Nov - 23:31

¤~ ENNEMIS : ~¤

¤~¤~¤~¤~¤

Captaine Marvel.
Ma belle ennemie :

Je ne te connais pas personnellement, mais mon Père m'as tellement parler de toi que j'ai l'impression de te connaitre. Tu fait partie des Avengers, tu est donc l'ennemie de mon Père. Et comme j'aime le dire, tout les ennemis de mon Père sont aussi les miens ! Nous avons pas eut l'occasion de se croiser à mon époque, en l'An 3021. Mais ici, en l'An 2022, je t'est croiser. Et je peux le confirmée, nous sommes pas fait pour nous entendre.



¤~¤~¤~¤~¤


Dernière édition par Valia Lokidottir le Sam 2 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Valia Lokidottir ~ Liens de personnages   Valia Lokidottir ~ Liens de personnages EmptyJeu 11 Nov - 23:32

¤~ AUTRES : ~¤

¤~¤~¤~¤~¤

She Hulk.
Ma future ennemie (peut-être) :

Je ne te connais pas encore, mais... Ça viendras !



¤~¤~¤~¤~¤


Dernière édition par Valia Lokidottir le Sam 2 Avr - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Valia Lokidottir ~ Liens de personnages   Valia Lokidottir ~ Liens de personnages EmptyVen 12 Nov - 6:32

Un lien avec ta marraine?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Valia Lokidottir ~ Liens de personnages   Valia Lokidottir ~ Liens de personnages EmptyVen 12 Nov - 12:40

J’aimerais bien un lien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Valia Lokidottir ~ Liens de personnages   Valia Lokidottir ~ Liens de personnages EmptySam 13 Nov - 1:25

Je vous est ajouter tout les deux, en tant que Marraine et Parrain !  Coeur

Évidement, si nos Liens évolue en RP' alors je modifierais part la suite. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Valia Lokidottir ~ Liens de personnages   Valia Lokidottir ~ Liens de personnages EmptyMar 16 Nov - 15:29

Bonsoir je joue captain Marvel une Avengers

Elena Smith la fille de Mark et Elizabeth Loki ton papa est mon parrain elle vient du futur comme toi

Je joue aussi Yelena Belova une ex black widow qui veux se racheter
Revenir en haut Aller en bas
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Valia Lokidottir ~ Liens de personnages   Valia Lokidottir ~ Liens de personnages EmptyMar 16 Nov - 23:47

Je serais ravie d'avoir un Lien avec chacun de tes personnages. Very Happy

En 3021, Valia à visitée quelques autres mondes en s'invitant elle-même à participée à quelques Missions de son Père. Mais, celui-ci se montre très surprotecteur avec elle, la plus part du temps il lui interdisait de partir sans lui. Du coup, Valia à encore jamais quitté seule le Royaume où elle est née, de Jotunheim. Malgré qu'elle rêve d'explorée les autres mondes, et de mener ses propres Missions. Si elle est en 2021, d'une époque où elle est même pas encore née, c'est parce que son Père Loki l'as pousser dans un Portail en lui disant qu'elle devait rester en vie pour faire en sorte que leur famille, leur Peuple et Jotunhiem ne soit pas détruit.  Coeur

Pour Elena Smith, peut-être qu'elles pourraient être des meilleures amies d'enfances à l'époque de 3021 et elles vont se retrouvées en 2021 ? Tu me diras si tu aime cette idée, et ont pourras toujours faire évolué notre Lien en RP' aussi part la suite. Very Happy

Pour Captain Marvel, je ne pense pas qu'elles se sont croisées en 3021. Puisse que Valia n'as jamais quitté Jotunheim seule. Mais peut-être qu'elles pourrait se croisés en 2021 ? Genre que Loki à parler un peu de Carol à Valia ? Et vue que Carol est une Avenger, Valia garde une petite rancœur envers elle, pour se que les Avengers à causer à son Père ? Tu me diras si tu aime cette idée. Il y a aussi possibilité de faire évalué le Lien en RP', bien-sûre. Very Happy

Pour Yelena Belova, elles ne se connaissent pas en 3021. Mais j'aimerais biens qu'elles se rencontre en 2021, et voir comment leur Lien évolue en RP' ? Tu me diras si ça te va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Valia Lokidottir ~ Liens de personnages   Valia Lokidottir ~ Liens de personnages EmptyMer 17 Nov - 8:55

Pour Elena ça me vas très bien je parle de toi dans réponse hier a Loki. J'allai justement te proposer la même idée 

Oh j'aime beaucoup l'idée pour Carol. Valia sait que Carol est la tante d'Elena mais en même temps elle garde une rancoeur envers elle . Elle voudra discuter avec elle.

Hum pour Yelena ça me vas très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Valia Lokidottir ~ Liens de personnages   Valia Lokidottir ~ Liens de personnages EmptyJeu 10 Mar - 13:19

un lien mademoiselle :p
Revenir en haut Aller en bas
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Valia Lokidottir ~ Liens de personnages   Valia Lokidottir ~ Liens de personnages EmptyJeu 10 Mar - 14:32

Oh oui, avec joie ! Faudrait voir en RP', pour voir l'évolution de notre Lien. Mais c'est sûr, je te réserve une place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Valia Lokidottir ~ Liens de personnages   Valia Lokidottir ~ Liens de personnages EmptyJeu 10 Mar - 16:58

avec joie on lance un sujet <3
Revenir en haut Aller en bas
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Valia Lokidottir ~ Liens de personnages   Valia Lokidottir ~ Liens de personnages EmptyJeu 10 Mar - 23:52

Déjà très hâte. Tu préfère commencer, ou alors je commence ?  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Valia Lokidottir ~ Liens de personnages   Valia Lokidottir ~ Liens de personnages EmptyVen 11 Mar - 12:31

a toi lhonneur <3
Revenir en haut Aller en bas
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Valia Lokidottir ~ Liens de personnages   Valia Lokidottir ~ Liens de personnages EmptyVen 11 Mar - 13:36

Je t'envoie le lien en MP dès que je le poste  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Valia Lokidottir ~ Liens de personnages   Valia Lokidottir ~ Liens de personnages EmptySam 2 Avr - 17:40

Je veux bien un lien avec ma super alliée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Valia Lokidottir ~ Liens de personnages   Valia Lokidottir ~ Liens de personnages EmptySam 2 Avr - 19:55

Avec grand plaisir, beau ténébreux. Very Happy

Héhé, je t'est ajouté. Tu me diras si cela te convient ou alors si tu préfère que je modifie. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Valia Lokidottir ~ Liens de personnages   Valia Lokidottir ~ Liens de personnages EmptyMer 6 Avr - 14:20

Nan ne change rien, c'est parfait ! Wink Je t'ai donc ajouté à ma liste de liens Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Valia Lokidottir ~ Liens de personnages   Valia Lokidottir ~ Liens de personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valia Lokidottir ~ Liens de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony Stark / Iron Man ~ Liens de personnage.
» Valia Lokidottir ~ Fille de Loki et Sigyn.
» Loki ~ Liens de personnages
» Personnages en Liens avec Loki.
» Angela Rice - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Avant de RP :: Vos Demandes :: Demandes de liens pour personnage-
Sauter vers: