Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thor ~ Lien de personnages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Thor ~ Lien de personnages Empty
MessageSujet: Thor ~ Lien de personnages   Thor ~ Lien de personnages EmptyMar 20 Juil - 21:31

Vous trouverez ici mes liens de relations en tout genre.
Que ça soit de famille, alliés, ennemis, simple connaissances ou autre... Tous mes liens seras noté ici même !
Vous voulez en faire partie ?
Demandez-le moi et ont verras bien ce qu'ont peux faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Thor ~ Lien de personnages Empty
MessageSujet: Re: Thor ~ Lien de personnages   Thor ~ Lien de personnages EmptyMar 20 Juil - 21:32

¤~ FAMILLE : ~¤

¤~¤~¤~¤~¤

Loki.
Mon frère Adoptif :

Toi et moi, nous nous connaissons depuis toujours. Nous avons grandis ensembles, nous avons joué et combattues côte à côte ! Peu importe tes véritables origines de Géant Des Glaces et peu importe toutes les erreurs que tu as commises, tu est et tu resteras toujours mon petit frère à mes yeux. Tu as pourtant asseyez de me tué à plusieurs reprises, je devrais te détester. Mais malgré tout, je n’y arrive pas. Une partie de moi voit toujours en toi mon petit frère que j’aime tant. Ont se disputes, ont se combats, une rivalité éternel semble régné entre nous deux... Mais jamais ont pourraient s’entretués. Je serais toujours là pour te venir en aide, que tu le veux ou non. Nos chemins sont peut-être différents, mais cela n’empêche pas que je t’est toujours à l’œil. Tu est toi et je suis moi. Peu importe se qui arrive, je suis toujours là pour toi. Et je sais que derrière tes grands airs, c’est aussi réciproque malgré tout. Nous avons vécus tant de choses ensembles, et je sait que c’est loin de se terminer.


¤~¤~¤~¤~¤

Valia.
Ma Nièce :

Ma chère petite Valia, chaque fois que je te regarde je vois tellement ton Père en toi. Ta ressemblance avec Loki est frappante, autant physiquement que en caractère. La toi plus jeune qui viens de notre époque semble si innocente, si fragile et adorable. Mais la toi du Futur, est une véritable Guerrière-Rebelle ! Tu est devenue une jeune femme dès plus ravissante, mais je réalise que tu est loin d’être si fragile. Je dirais même que, tu pourrais être une ennemie redoutable si tu choisirais de prendre le même chemin que ton Père. Mais, tout comme avec Loki, je ne souhaite pas t’affronter. Tu est ma petite Nièce adorée, je ne veux pas me battre contre toi. Au contraire, je souhaite être là pour toi et t’aider à rester sur le droit chemin. Je ne souhaite que ton bien et te protéger. Je serais toujours là pour veiller sur toi, même si parfois tu repousse mon aide en prétendant que tu sait très bien te débrouiller seul. Que cela soit au moment Présent ou alors du moment Futur, tu reste et tu seras toujours ma Nièce adorée.


¤~¤~¤~¤~¤


Dernière édition par Thor Odinson le Dim 20 Nov - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Thor ~ Lien de personnages Empty
MessageSujet: Re: Thor ~ Lien de personnages   Thor ~ Lien de personnages EmptyMar 20 Juil - 21:33

¤~ ALLIÉS : ~¤

¤~¤~¤~¤~¤

Lady Sif.
Ma belle amie, que j'aime tant :

Toi et moi, ont se connais depuis toujours. Nous avons pratiquement grandis ensembles, alors je peux confirmé que tu est sans nulle doute celle qui me connais mieux que personne. Tu est ma plus chère amie, avec qui je partage tout. Je peux aussi dire, que tu est comme ma confidente. Je me montre très protecteur envers toi, je t'aime et je ne laisserais jamais personne te manqué de respect. Tu est ma meilleure amie, ma plus proche alliée de tout les temps. Tu est aussi une excellente guerrière, avec qui j'adore faire équipe. Oh, je ne suis pas idiot... Je vois bien comment tu me regarde, ce regard que tu as pour moi... Je sais que tu as des sentiments. Et honnêtement, peut-être que moi aussi ? Seulement, j'ai toujours craint de tout gâcher entre nous. Je te respecte énormément, et je préfère ne rien gâcher.


¤~¤~¤~¤~¤

Sigyn.
Ma belle-soeur, mon amie :

Nous avons pratiquement grandis ensembles, malgré que tu as surtout été plus proche de mon frère, Loki, que de moi. J’ai toujours eut un doute, sur le fait que mon frère et toi alliez finir en couple. Et au final, j’avais raison ! Quoi que… Cela ne m’a pas empêché de tenter ma chance moi aussi avec toi. Oui, même moi je n’étais pas indifférent à ta grande beauté. Avant que tu soit officiellement en couple avec Loki, j’ai donc tenter une approche envers toi. Toutefois, tu m’as gentiment repousser en précisant que tu aimait quelqu’un d’autre. Je n’ai pas insisté. Au fond de moi, je savais très bien que cette autre personne était mon frère, et je respectais ce choix. Le rôle de simple ami me convenait aussi parfaitement, tant que tu étais heureuse. En grandissant, je suis devenue très protecteur avec toi, car tu est devenue ma belle-sœur et une personne très chère pour la famille. En ce jour, je suis en quelque sorte un grand ami sur qui tu peux compter. J’admire ta beauté, mais j’admire aussi l’équilibre que tu apporte à mon frère. Grâce à toi, il est vraiment heureux. Et je t’en serais toujours reconnaissant.


¤~¤~¤~¤~¤

Iron Man.
Mon ami fait de fer :

À notre première rencontre, tu m'as parue très arrogant et imprudent pour oser me faire face. Mais, avec le temps, nous avons appris à se connaitre et à apprendre à coopérer. En ce jour, nous ne sommes pas que des collègues, nous sommes aussi de très grands amis. Et je dois avouer, que j'aime ton sens de l'humour ! Combattre à tes côtés, c'est toujours amusant et honorable.


¤~¤~¤~¤~¤

Captain America.
Mon grand ami :

À notre première rencontre, tu ne semblais pas vraiment croire en moi. Tu semblais douté de moi, sur le fait que je sois un véritable Dieu. Oh, je ne t’en veux pas. Avant de me rencontrer, tu croyais en un seul Dieu. Mais, tu t’est vite ravisé en voyant que je n’étais pas un imposteur. Tu as vue de tes propres yeux, que je ne mentais pas et que j’étais bel et bien un Dieu. Nous avons combattues ensembles à de plusieurs reprises, et je ne peux pas le nié… Pour un simple Humain, tu as une forte résistance ! J’admire ta force et ta détermination. Tu est digne d’être un véritable Avenger, et c’est un très grand honneur pour moi de faire équipe avec toi.


¤~¤~¤~¤~¤

Black Widow.
Ma grande amie :

Nous avons eut l’occasion de combattre côte à côte à plusieurs reprises et je peux dire que tu est digne d’une Avenger dès plus redoutable ! Tu as une force incroyable en toi, autant en caractère que physiquement. Tu n’as peut-être pas de Super-Pouvoirs, mais cela ne t’empêche pas d’être exceptionnellement douée à ta façon. Combattre à tes côtés est pour moi un très grand honneur.


¤~¤~¤~¤~¤

Captain Britain.
Allié et ami :

Nous avons fait équipe ensembles à quelques reprises, étant donner que nous sommes tout les deux des Avengers. Toutefois, j’avoue ne pas encore te connaitre beaucoup pour le moment. Je dirais que notre relation reste amicale et professionnelle, il me tarde de mieux apprendre à connaitre qui tu est vraiment. À ce que j’ai vue, tu est l’une des rares personne que mon frère, Loki, apprécie bien. Peut-être que nous aussi, ont pourraient bien s’entendre, avec un peu de temps. Avec un peu de temps, ont deviendras peut-être de bons alliés.


¤~¤~¤~¤~¤

Captain Marvel.
Alliée, amie et... Un peu plus ? :

Toi et moi, nous avons appris à bien se connaitre. Chose sûr, j'adore passer du temps avec toi. Tu sait comment faire la fête, avec toi je ne m'ennui jamais ! Tu est une bonne copine, avec qui j'aime rire et discuter un peu de tout et de rien. J'aime aussi combatte à tes côtés, car à nous deux nous formons une belle équipe. J'admire notre belle amitié et j'y tien beaucoup. Et... Je dois avoué que ton charme ne m'est pas indifférent. Tu est belle, vraiment très belle. Une partie de moi aimerais bien apprendre à te connaitre plus intimement !


¤~¤~¤~¤~¤

Yelena Belova.
Alliée :

Toi et moi, ont ne se connait pas encore beaucoup pour le moment. Nous avons toutefois eut l'occasion de faire équipe ensemble, et j'avoue que tu as un grand potentiel. Tu est une bonne alliée, j'aime bien faire équipe avec toi quand l'occasion se présente. Qui sait, peut-être que notre lien évolueras plus tard.


¤~¤~¤~¤~¤

Idunn.
Une amie que je concidère comme une soeur :

Nous nous connaissons depuis des milliers et des milliers d'années tout les deux. Dès ton arriver sur Asgard, tu est aussitôt devenue une amie très proche pour moi, Un peu comme une soeur que je n'est jamais eut. Tu as un côté douce et apaisante, qui fait en sorte que j'apprécie énormément ta présence. Nous avons toujours été de très grand amis et je souhaite que cela reste ainsi.



¤~¤~¤~¤~¤


Dernière édition par Thor Odinson le Dim 20 Nov - 22:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Thor ~ Lien de personnages Empty
MessageSujet: Re: Thor ~ Lien de personnages   Thor ~ Lien de personnages EmptyMar 20 Juil - 21:34

¤~ ENNEMIS : ~¤

¤~¤~¤~¤~¤
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Thor ~ Lien de personnages Empty
MessageSujet: Re: Thor ~ Lien de personnages   Thor ~ Lien de personnages EmptyMar 20 Juil - 21:35

¤~ Autres : ~¤

¤~¤~¤~¤~¤

Jane Foster.
Mon Ex-Petite-Amie, pour qui j'ai toujours des sentiments :

Toi et moi, nous avons vécues beaucoup de choses ensembles. Je dirais même, que tu est la seule qui me connait de façon aussi... Intime ! Tu as été une bonne amie, beaucoup plus même ! Tu as été ma petite-amie. Pendant très longtemps, tu as été la seule Midgardienne qui à sû touchée mon coeur. Ont peux le dire franchement, j'ai carrément eut le ''coup de foudre'' pour toi ! Tu as été la femme avec qui j'ai un jour penser pouvoir crée mon Avenir. Et peut-être, que une partie de moi l'espère toujours ? En faite... Cela fait un moment que nous ne sommes plus en couple. Le temps à fait en sorte que nous prenons des chemins différents. Mais, une partie de moi refuse de t'oublier. Jane Foster, tu as voler mon coeur il y a de ça très longtemps et il t'arpatien toujours. Il est très difficile pour moi de tourné vraiment la page entre nous deux.


¤~¤~¤~¤~¤

Elizabeth Lauren.
Connaissance :

Nous ne nous connaissons pas encore beaucoup, tous les deux. Je sais que tu est la femme de Captain Britain, et je te croise parfois dans la Tour des Avengers quand tu viens y faire un petit tour. Mais, honnêtement, je sais très peu de chose sur toi. Toutefois, tu semble très proche de mon frère, Loki. Tu est l’une des rares personnes pour qui il semble éprouver de l’affection, presque comme une sœur. Malgré que je crains parfois que Loki te manipule, j’apprécie que tu l’accepte tel qu’il est. Car il à besoin d’une véritable amie sur qui compter, et je suis sincèrement heureux que cette personne soit toi. Qui sait, peut-être qu’un jour nous allons nous aussi apprendre à mieux se connaitre.


¤~¤~¤~¤~¤


Dernière édition par Thor Odinson le Lun 21 Nov - 22:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Thor ~ Lien de personnages Empty
MessageSujet: Re: Thor ~ Lien de personnages   Thor ~ Lien de personnages EmptyMer 21 Juil - 13:44

J’aimerais bien un lien cher collègue Captain America 1
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Thor ~ Lien de personnages Empty
MessageSujet: Re: Thor ~ Lien de personnages   Thor ~ Lien de personnages EmptyMer 21 Juil - 13:50

Moi aussi comme allié
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Avengers
Avengers
Natasha Romanoff


Date d'inscription : 25/04/2021
Messages : 138
Féminin Votre Avatar : Scarlett Johansson
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Les Avengers
Ennemis : Tout les gens qui ose faire du mal.
Localisation : New York à la tour des Avengers.
Emploi/loisirs : Ancienne espionne du SHIELD, membre Avengers
Humeur : Normal

Thor ~ Lien de personnages Empty
MessageSujet: Re: Thor ~ Lien de personnages   Thor ~ Lien de personnages EmptyMer 21 Juil - 13:50

J’aimerais cela moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Thor ~ Lien de personnages Empty
MessageSujet: Re: Thor ~ Lien de personnages   Thor ~ Lien de personnages EmptyJeu 22 Juil - 1:20

Super, tout plein d'Alliés ! Je ne dit pas non, j'adore avoir des Alliés sur qui compter.  Thor

Je vous est tous et toutes ajouter. Évidement, je modifierais au besoin, si nos Liens évolue en RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Thor ~ Lien de personnages Empty
MessageSujet: Re: Thor ~ Lien de personnages   Thor ~ Lien de personnages EmptyJeu 22 Juil - 20:06

Moi j’aimerais en avoir un même si ont ce connaît très peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Thor ~ Lien de personnages Empty
MessageSujet: Re: Thor ~ Lien de personnages   Thor ~ Lien de personnages EmptySam 24 Juil - 1:03

Avec grand plaisir, Lady Elisabeth.  Thor

Je t'est ajouté dans Autre pour le moment, mais si notre lien évolue en RP je modifierais au besoin. Smile


Dernière édition par Thor Odinson le Sam 24 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thor ~ Lien de personnages Empty
MessageSujet: Re: Thor ~ Lien de personnages   Thor ~ Lien de personnages EmptySam 24 Juil - 17:14

Thor il nous faut un lien . La dernière fois que l'on c'est vu citait dans Endgame quand tu ma défier avec ton marteaux =) Je suis une Avengers a présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Thor ~ Lien de personnages Empty
MessageSujet: Re: Thor ~ Lien de personnages   Thor ~ Lien de personnages EmptySam 24 Juil - 21:47

Cela me ferais très plaisir, Lady Carol.  Thor

Je t'est mit dans Autre pour l'instant, mais je modifierais au besoin si notre lien évolue dans les RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thor ~ Lien de personnages Empty
MessageSujet: Re: Thor ~ Lien de personnages   Thor ~ Lien de personnages EmptyDim 25 Juil - 9:09

Je te remercie Thor . Avec joie pour un sujet , tu veux le commencer ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Thor ~ Lien de personnages Empty
MessageSujet: Re: Thor ~ Lien de personnages   Thor ~ Lien de personnages EmptyDim 25 Juil - 9:44

Je t'en laisse l'honneur, si tu le souhaite. Je t'y rejoindrais avec plaisir. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thor ~ Lien de personnages Empty
MessageSujet: Re: Thor ~ Lien de personnages   Thor ~ Lien de personnages EmptyDim 25 Juil - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Thor ~ Lien de personnages Empty
MessageSujet: Re: Thor ~ Lien de personnages   Thor ~ Lien de personnages EmptyDim 25 Juil - 21:20

Super, merci à toi. J'y répondrais bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thor ~ Lien de personnages Empty
MessageSujet: Re: Thor ~ Lien de personnages   Thor ~ Lien de personnages EmptySam 9 Oct - 20:37

Un lien avec la soeur adoptif de natasha ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Thor ~ Lien de personnages Empty
MessageSujet: Re: Thor ~ Lien de personnages   Thor ~ Lien de personnages EmptyDim 10 Oct - 0:22

J'en serais ravi !  Thor

Je t'est mise dans autre, pour le moment. Mais je modifierais dès que nos Liens évolues en RP. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thor ~ Lien de personnages Empty
MessageSujet: Re: Thor ~ Lien de personnages   Thor ~ Lien de personnages EmptyDim 10 Oct - 7:33

Parfais <3

Une idée de sujet que lon pourais faire <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thor ~ Lien de personnages Empty
MessageSujet: Re: Thor ~ Lien de personnages   Thor ~ Lien de personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor ~ Lien de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angrboda ~ Lien de personnages.
» Loki ~ Liens de personnages
» Personnages en lien avec Elizabeth Lauren
» RP de Thor
» Frères pour toujours ! [ PV : Thor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Avant de RP :: Vos Demandes :: Demandes de liens pour personnage-
Sauter vers: