Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loki ~ Liens de personnages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptySam 2 Jan - 21:53

▲▼Toi & moi... Un p'tit lien ?

Vous trouverez ici mes liens de relations en tout genre.

Que ça soit de famille, alliés, ennemis, simple connaissances ou autre... Tous mes liens seras noté ici même !

Vous voulez en faire partie ?

Demandez-le moi, si vous en avez le courage...

Et ont verras bien ce qu'ont peux faire. Wink


Dernière édition par Loki Laufeyson le Dim 28 Mar - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptySam 2 Jan - 21:55

¤~ FAMILLE : ~¤


¤~¤~¤~¤~¤

Laufey.
Mon Père biologique, ancien Roi de Jotunheim :

Oh toi, ancien Roi de Jotunheim... Laufey, mon Père biologique ! Je dois avouer, que je sais très peu de chose à ton sujet. Mais je sais que dès le premier regard poser sur moi, alors que je venais à peine de naitre tu m’as rejeté, tu as eu à mon égard que du méprit et du dégoût. Tout ça, à cause que j’étais différent de se que tu t’attendais de moi. Anormalement petit pour un bébé Jotun, tu m’as crû faible et indigne d’être ton fils. Tu as souhaité ma mort, tu as voulu m’abandonner à mon triste sort ! Tu as poignardé ma mère avant de lâchement me laisser seul. Si Odin ne m’aurais pas pris sous son aile, je serais mort de froid sur ce rocher de glace qui me servait de berceau ! Quel genre de père abandonnerait son propre fils à cause d’une petite différence de taille ? Sans nul doute un monstre ! J’étais considéré comme le fils de l’ennemi, mais pourtant j’ai été élever part Odin et Frigga comme leur propre fils. Quand j’ai appris la vérité sur qui j’étais vraiment, j’ignorais quoi ressentir à ton égard. Ce mélange de colère que tu m’aille abandonner, mais aussi cette curiosité à ton égard et mon véritable peuple. Je t’est détester, en même temps de t’admirer ! Puis, au final, je t’est tuer de mes propres mains en espérant prouver ainsi à Odin que j’étais digne d’être son fils ! Cela n’a pas vraiment marcher comme je l’espérais, mais je n’est aucun regret de t’avoir tuer. Tu n’as jamais été là pour moi et après de m’avoir abandonné, c’est tout se que tu méritais à mes yeux. Tu était un inconnu, un monstre sans coeur qui m'as laisser tomber. À présent, je suis devenue le nouveau Roi de Jotunheim. Que tu le veule ou non, je suis ton unique Héritier… Et part la même occasion, le seul qui puisse devenir Roi de Jotunheim pour prendre ta relève ! Mais, je ferais un bien meilleur Roi que toi… Je ferais mille fois mieux que toi, mon très cher Père !


¤~¤~¤~¤

Farbauti.
Ma Mère biologique, ancienne Reine de Jotunheim :

Oh toi, ancienne Reine de Jotunheim... Farbauti, ma Mère biologique ! Je ne t’est jamais connu, tu est morte avant que je puisse apprendre à te connaitre. Mais, je sais se qui s’est passer. Tu as été celle qui m’as donner tout l’amour qu’un bébé méritait, tu as tenter de me protégée du méprit de mon Père. Tu as crûe en moi, alors que mon Père voulait me voir mort. Tu as tentée de le raisonner, et cela t’as coûter la vie ! Tu as donner ta vie, pour moi ! J’en suis sincèrement navré, j’aurais aimé te connaitre. Ton dernier souffle à été mon prénom, ‘’Loki’’, avant que tu meurt à bout de tes forces. Je sais que c’est étrange, mais… Dans certains moments rares, j’ai parfois l’impression d’entendre ta douce voix qui me fredonne une berceuse. Comme un vieux souvenir dans ma mémoire lointaine. Je sais, c’est étrange, mais je t’aime même si je n’ai pas eut le plaisir de te connaitre de ton vivant.


¤~¤~¤~¤

Odin.
Mon Père adoptif, Roi d'Asgard :

Odin, le tout-puissant... Père de tous. Roi d'Asgard. Oh combiens de fois, j'ai tenter de te rendre fière de moi. Mais peu importe mes efforts, peu importe se que je fait, cela n'as jamais été suffisant. Tu as toujours été très stricte envers moi. À une certaine époque, j'aurais donner cher, pour ne serait-ce qu'un regard de fierté de ta part. Toutefois, les choses ont bien changer... En ce jour, j'ignore si je désir toujours attiré tes bonnes grâces ou si je veux tout simplement te faire amèrement payé de m'avoir si longuement menti sur ma véritable nature. Peut-être bien un peu des deux. Oui, aussi étrange que cela peux l'être, je te hais autant que je t'aime ! Malgré cette rage contre toi, je te dois beaucoup. Après tout, si tu ne m'aurais pas prit sous ton aile, je ne serais pas là à te haïr... Sans toi, même si je n'aime pas l'avoué, je serais mort !


¤~¤~¤~¤

Frigga.
Ma Mère adoptive, Reine d'Asgard :

Frigga, Reine d'Asgard... Épouse d'Odin tout-puissant. Tu est la seule à toujours m'avoir considéré comme l'égal de Thor, la seule qui m'as donner tout l'amour qu'un enfant à de besoin de la part d'une mère. Tu as longuement été ma confidente, toujours là pour me prêter oreille quand j'avais besoin de dire se que j'avais sur le cœur. Tu as également été mon professeure en le domaine de la magie, et c'est grâce à toi si je sais tout se que je sais en ce jour ! Tu as toujours crû en moi, malgré mes nombreuses bêtises que j'ai fait. C'est grâce à toi et à ta grande gentillesse envers moi, si je réussis parfois à éviter de graves conséquences suites à mes actes. Tu n'est peut-être pas ma véritable mère, mais à mes yeux c'est tout comme. Tu as toujours crû en moi, sans jugement. C'est pour cette raison, que je ne laisserais jamais personne te faire du mal. Car malgré que je ne le démontre pas énormément, je tiens à toi et je t'aime ! Pour toi, je ferais tout... Même te sauver de la mort !


¤~¤~¤~¤

Thor.
Mon frère adoptif, Le Dieu Du Tonnerre Et De La Foudre :

Thor, Dieu Du Tonnerre... Si parfait, si aimer de tous, si Héroïque, si... Pathétique ! Prince Ainé d'Asgard, Héritier du Trône. Tu est admiré de tous, avec tes forces titanesques et les missions Héroïques que tu as mener pour sauver les neuf Royaumes. Mais ils ont tendance à oublier, que derrière tes airs si parfait, toi aussi tu as tes défauts. Moi, je les vois tes défauts ! Tu est si imprudent, arrogant, remplis de toi-même et trop sentimental ! Tu as peut-être les muscles, mais crois-moi, tu manque de finesse et de ruse mon frère ! Mon frère... Cela est un bien grand mot pour te décrire, puisse que nous le sommes pas vraiment. Une partie de moi t'envie tellement, tu as tout pour toi avec ta gloire. Je donnerais n'importe quoi, pour être à ta place et être acclamé de la sorte ! Mais malgré mes efforts pour être ton égal, tu m'as toujours fait de l'ombre, tu as toujours sû faire mieux que moi dans tout les domaines ! J'ai toujours vécue dans l'ombre de ta grandeur. Oui, je l'avoue... Je suis très jaloux de toi ! Parfois je te hais tellement fort, au point de souhaiter ta mort. J'ai d'ailleurs tenter de te poignarder en plein coeur une bonne centaine de fois si pas plus. Mais malgré que j'ai asseyez de te nuire et même te tué à plusieurs reprises, tu as toujours crû en moi et tu as toujours continuer à croire qu'il y à du bon en moi. Tu as toujours chercher à me raisonner. Maudit soit tu... Pourquoi ne peux tu pas tout simplement me haïr comme tout le monde ?! Oh oui, je te hais... Malgré qu'une partie de moi à parfois tendance à faiblir et à espéré être encore ton égal tout simplement. J'aime parfois être ton allié, mais d'autre fois ton ennemi. Je te hais, et je t'aime à la fois... Parce que malgré tout, tu est comme un frère pour moi !


¤~¤~¤~¤

Sigyn.
Ma femme, votre future Reine :

Sigyn, Déesse De La Fidélité… Ma femme, ma Princesse, ma future Reine que je souhaite voir à mes côtés. Toi et moi, nous nous connaissons depuis très longtemps. Depuis notre tendre enfance, d’aussi loin que je me rappelle, tu as toujours été la seule à m’accepter tel que j’étais sans te laisser impressionner part mon Titre de Prince d’Asgard et fils cadet d’Odin. Tu est la seule avec qui je me suis toujours sentie libre d’être moi-même tout simplement. Ma meilleure amie de toujours… Ma confidente… Ma complice… Ma Douce… Ma belle Rose d'Asgard… Tu représente tout pour moi, sans toi je serais encore plus perdue que je ne le suis déjà ! Je t’aime, et sache que je ne laisserais jamais personne te faire du mal ni te manqué de respect. Le premier qui ose lever ne serait-ce que le petit doigt sur toi, lever la voix contre toi, ou même ne serait-ce que te regarder de trop près à mon goût est sûr de le regretter amèrement ! Oui, je m’avoue possessif et très jaloux quand il s’agit de ton cas. Tu est à moi et à moi seul ! J’admire ta fougue, ta force, ton intelligence et ta grande beauté. Mais j’adore aussi cette manie que tu as d’être soumise à moi et de me comprendre mieux que personne. Je te prend comme mon égale, et en tant que ma femme, j’aime faire savoir à tout le monde qu’ils te doivent tous le plus grand respect. Tout tes désirs les plus fou, les moindres de tes doux fantasmes… Je suis là pour les réaliser ! Face à toi, je suis prêt à être à genoux si c’est ce que tu souhaite. Pour une fois, c’est moi qui obéis aux ordres de se que tu désirs le plus pour faire en sorte de les réaliser. Tu est à moi tout comme je suis à toi, et je t’aime. Jamais l’un sans l’autre, tel est notre devise.


¤~¤~¤~¤

Valia.
Ma fille, ma petite louve :

Dès le premier instant où je t’est vue, je suis tomber en amour avec ta jolie petite bouille. Je dois avoué que devenir Père me faisait vraiment très peur, surtout de deux Jumeaux. Moi, le grand Loki, j’étais terrifié ! Mais quand vous êtes nés ton frère et toi, ma peur à disparue et à fait place à mon instinct Paternel. Je vous aimes, tout les deux et à part égale. Ma plus grande peur est de ne pas être un bon Père pour vous deux, d’échoué et que vous me détester. Après tout, je n’est pas vraiment eut de modèle Paternel sur qui me fié pour devenir un bon Père. Mon véritable Père, Laufey, m’as abandonné à ma naissance simplement parce que je n’étais pas digne d’être son fils à ses yeux. Et mon Père Adoptif, Odin… Et bien… C’est très compliquer. Il à toujours plus favorisé Thor que moi, alors qu’il se montrait très sévère et autoritaire avec moi. Mais, je suis heureux de savoir que même dans le Futur, notre Lien est très fort. Que malgré ma crainte, je suis devenue un très bon Père. Toi et moi, nous sommes très proche. Nous avons une belle complicité, et tu sait que je serais toujours là pour toi. Tu peux te confier à moi, rire avec moi, combattre à mes côtés, je serais toujours là pour t’apprendre tout ce qui faut comme un Professeur. Je me montre très surprotecteur avec toi, je te couvre parfois un peu trop. Mais tu est ma seule fille, ma petite louve tant aimer. Je t’aime et ça, peu importe dans le moment Présent ou dans le moment Futur, je t’aimerais toujours autant ! Il me tarde de mieux te connaitre.


¤~¤~¤~¤

Narvi.
Mon fils, mon petit corbeau :

Tout comme avec ta soeur, dès le premier instant où je t’est vue, je suis tomber en amour avec ta jolie petite bouille. Je dois avoué que devenir Père me faisait vraiment très peur, surtout de deux Jumeaux. Moi, le grand Loki, j’étais terrifié ! Mais quand vous êtes nés ta soeur et toi, ma peur à disparue et à fait place à mon instinct Paternel. Je vous aimes, tout les deux et à part égale. Ma plus grande peur est de ne pas être un bon Père pour vous deux, d’échoué et que vous me détester. Après tout, je n’est pas vraiment eut de modèle Paternel sur qui me fié pour devenir un bon Père. Mon véritable Père, Laufey, m’as abandonné à ma naissance simplement parce que je n’étais pas digne d’être son fils à ses yeux. Et mon Père Adoptif, Odin… Et bien… C’est très compliquer. Il à toujours plus favorisé Thor que moi, alors qu’il se montrait très sévère et autoritaire avec moi. Mais, je suis heureux de savoir que malgré mes craintes, je suis un très bon Père. Toi et moi, nous sommes très proche. Nous avons une belle complicité, et tu sait que je serais toujours là pour toi. Tu peux te confier à moi, rire avec moi, combattre à mes côtés, je serais toujours là pour t’apprendre tout ce qui faut comme un Professeur. Je me montre très surprotecteur avec toi, je te couvre parfois un peu trop. Mais tu est mon seul fils, mon petit corbeau tant aimer. Je t’aime et ça, peu importe dans le moment Présent ou dans le moment Futur, je t’aimerais toujours autant ! Il me tarde de mieux te connaittre.


¤~¤~¤~¤


Dernière édition par Loki Laufeyson le Dim 29 Jan - 21:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptySam 2 Jan - 21:59

¤~ ALLIÉS : ~¤


¤~¤~¤~¤~¤

Elizabeth Lauren.
Ma Soeur De Coeur, ma petite Sorcière, Ma Lizzie' :

Lors de ma chute sur Midgard, au plein cœur de Central-Part dans cette magnifique ville que nous appelons New-York, j’étais totalement déboussoler. Tu as été la première à me parler, à oser me répondre quand j’ai demandé où ont se trouvaient. New-York, que tu m’avais répondue sans la moindre crainte. Malgré que tu s’avais qui j’étais, tu n’as pas semblé terrifiée part ma présence. Sur tes gardes peut-être bien, mais pas terrifiée. Tu semblais être une petite Humaine dès plus banal, du moins c’est ce que j’ai crû en premier. Malgré que j’ai aussitôt ressentie quelque chose de différent en toi, une forte énergie que je n’ai pas sû dire se que c’était au départ. J’en suis toutefois rester là, je n’avais pas la force de t’embêter plus que cela pour l’instant. Mais, le destin à fait en sorte que nos chemins se croisent à nouveaux à plusieurs reprises ! J’ai même fini part croire, que peut-être tu me suivais… Ou alors, peut-être est-ce moi qui s’amusait à te suivre pour t’embêter et t’énervée un peu ! Oui je dois avouer que j’adore t’embêter, cela m’amuse bien. Lorsque j’ai découvert qui tu était vraiment, pas une simple Humaine, mais une Sorcière… Je me suis sentie intriguer à ton égard. Car à mes yeux, un tel pouvoir méritait d’être vue au grand jour ! Je ne dirais pas que nous sommes de très grands amis. Mais, je ne dirais pas non plus que nous sommes des ennemis. Je dirais plutôt, que notre relation se trouve quelque part entre les deux. Parfois ont s’entraide et d’autre fois ont s’énerve mutuellement, il nous arrive de rigoler autant que de chamailler. Mais étrangement… Tu est l’une des rares personnes à me supporter, et tu est également l’une des rare personne que j’apprécie la présence. Je te respect en tant que Sorcière et tu est assez intelligente pour me respecter aussi en retour en tant que Dieu. Plus le temps passe et plus je me suis attaché à toi ! Oui, je l’avoue je tien à toi. Au final, notre relation à grandement évoluer. Tu est à présente devenue une véritable amie pour moi, je dirais même que je te considère comme ma Sœur De Cœur ! Je sais beaucoup de chose sur toi, je suis même devenue ton professeur en Magie. Tu est ma première et seule élève que j’ai pris sous mon aile pour la Magie, et je dois dire que je suis très étonner de te voir apprendre si vite. Avec le temps, je me surprend même à me confier à toi. Tu ne demande rien, mais je le fait simplement parce que j’en est envie. Tu est la seule personne à qui j’ose vraiment ouvrir mon cœur. Qui conte osant te vouloir du mal est sûr d’avoir affaire à moi, car oui je me montre très surprotecteur et possessif envers toi dans notre amitié ! Tu est ma Sœur De Cœur et je t’aime, car oui en ce jour nous sommes de véritable amis. Peut-être même ma seule vraie amie. Je dirais même, plus que ça... Tu est comme ma famille, tu est comme ma soeur ! Je sais aussi que tu n'est pas simplement une très puissante Sorcière, tu as aussi des origines de Alfheim. Je suis vraiment très fière de notre forte amitié.


¤~¤~¤~¤

Elena Smith.
Ma Filleule, ma petite perle :

Tes parents ont fait de moi ton Parrain. Dès ton jeune âge, je me suis attacher à ta petite personne. Plus le temps à passer et plus notre lien entre Parrain et Filleule sembles s'avoir renforcer. Quand j'ai rencontré ton toi version adulte venait de l'An 3021, je me suis aussitôt montrer très surprotecteur avec toi. Je te gâte et te surprotège énormément. À mes yeux, tu est ma perle rare. Je veille sur toi, j'aime te donner des conseils et j'aime que tu me fait entièrement confiance. Tu as un fort caractère et c'est justement se que j'aime le plus de toi. Tu est forte et douce à la fois. Je t'aime, et ça peu importe ta version. Je serais toujours là pour toi, et je serais prêt à te protéger de tout !


¤~¤~¤~¤

Mark Smith.
Le seul Avenger que je supporte :

Lors de notre première rencontre, je me suis moqué de toi. À mes yeux, tu n’étais rien de plus qu’une pâle copie de ce bon vieux Captain America. Un petit nouveau chez les Avengers, mais qui leurs arrivait même pas à la cheville ! Toutefois, à la manière que tu t’est interposer entre moi et Elisabeth Lauren afin de lui venir en aide, j’ai tout de suite sû que tu avait ta place avec les Avengers. Car comme tout bon Héros, tu étais près à risquer ta propre vie dans le seul but de sauver une innocente Humaine. Quoi que, tu ne semblais pas réaliser que je n’étais pas une menace pour elle à ce moment-là. Tu m’as fait face, sans la moindre crainte… Tu m’as même défié du regard ! J’ai sû t’énervé, tu m’as démontré que sous ta colère tu avais de grands pouvoirs. Je dois avouer, que je t’avais sous-estimé au début. Au final, je peux en conclure que tu est digne d’un vrai Avengers et autant puissant qu’eux. Ce qui fait de toi, officiellement l’un de mes grand ennemi ! Du moins, tu l’as été pour un moment. Jusqu’à ce qu’au final, notre relation d’ennemis évolue en quelque chose de plus ‘’amical’’. Nous avions un point en commun, vouloir le bonheur de Lizzie’. Cela nous à un peu rapprocher également. Malgré que j’en est pas l’habitude, je me suis mit à t’apprécier toi aussi. Pour un Avenger, tu n’est pas si mal. Ils nous arrives de s’entraider, de discuter de trucs plus sérieux et intimes, ou même de rigoler ! Mon ennemi-ami, je dois dire que je ne sais pas trop comment te concidérer. Et honnêtement, cela m’est totalement égale ! Parfois ont se supporte, parfois ont se tapes dessus. C’est une relation bien étrange que nous avons, parfois ennemis et d’autres fois amis. Mais malgré tout, nous savons que nous pouvons compter l'un sur l'autre. Tu est bien le seul Avenger que je supporte.


¤~¤~¤~¤

Angela Rice.
Ma journaliste préférée :

Il est difficile de savoir comment décrire notre lien. Tu est une simple Humaine, et pourtant tu est l'une des rares personnes que j'apprécie la présence. En tant que Journaliste, tu te montre très curieuse à mon égard. Honnêtement, cela me flatte beaucoup ! Tu est curieuse, mais tout en gardant un grand respect envers moi. Je fait souvent appel à toi, pour faire quelques Interviews. J'admire ton audace face à moi, tu n'as pas peur de me poser des questions auxquels je me surprend à avoir plaisir d'y répondre. Je dirais même que j'admire tout les Articles que tu fait sur moi, tu as un vrai talent. Tu ne cherche pas à me faire voir pour un ''méchant'' aux yeux de tous, tu dit tout simplement la pure vérité sans trop en faire. Nous sommes en bon terme, malgré que parfois je peux me montré un peu froid quand je ne suis pas d'humeur. Ont rigoles bien ensembles, ont partage parfois quelques moments agréable. Le fait qu'ont se supporte, fait-il de nous des amis ? Je n'en sait trop rien. J'ai pas l'habitude à avoir des amis. Est-ce le cas ? Pour le moment, je dirais plutôt que nos liens sont neutre avec un respect mutuel. Peut-être une amie, malgré que je ne sais pas trop comment m'y prendre en amitier.


¤~¤~¤~¤

Angrboda.
Ma plus fidèle Guerrière :

Notre premier face à face à été très mouvementé, jusqu'au moment où je te dit qui j'étais vraiment. Dès que tu as sû qui j'étais, ton comportement envers moi à changé. Tu est devenue très respectueuse, admiratrice et loyale à moi. Je dois l'avoué, tu est une excellente Guerrière, une combattante qui n'as pas froid aux yeux ! J'admire ta force, ton sadisme et ta rage en toi ! Je me suis vite rendue compte de tes sentiments envers moi, je sait très bien que tu espère plus. D'un certain côté, j'en suis très flatté. Mais, je reste fidèle à ma femme, Sigyn. Je sais que tu ne l'apprécie guère, que tu rêve de peut-être un jour prendre sa place à mes côtés. Mais, je reste ferme à ce sujet... Il n'y auras jamais rien de plus que de l'amitier entre nous deux. Je peux parfois me montré très froid envers toi, je ne me gêne pas pour te remettre à ta place quand il le faut. Je prend parfois plaisir à te traiter comme mon petit chien-chien à moi ! Mais, malgré quelques prises de têtes, tu reste ma plus fidèle Guerrière. Parfois tu m'énerve, au point que je t'étranglerais de mes propre mains si je le voudrais vraiment ! Mais, d'autre fois, je dois avoué que tu m'est très utile. Tant et aussi longtemps que tu me seras utile, alors je t'accorderais un peu de mon attention. Il m'arrive de me confié un peu à toi, car je te sait malgré tout fidèle et que tu ne diras jamais rien à mon sujet. Tu m'énerve, mais je t'apprécie à la fois.


¤~¤~¤~¤


Dernière édition par Loki Laufeyson le Dim 29 Jan - 21:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptySam 2 Jan - 22:00

¤~ ENNEMIS : ~¤

¤~¤~¤~¤~¤

Iron Man.
Mon ennemi fait de fer :

Toi et moi, ont se connais depuis plusieurs années. Tu est et tu seras toujours, l'être le plus arrogant que je connais jusqu'à ce jour ! De tout les Avengers, tu est sans hésiter celui qui m'énerve le plus. Ton arrogance, ton humour bien à toi, ton sarcasme... Arrgn ! Tout en toi à le Don de m'agacer au plus haut point. D'une certaine manière, peut-être que tu me rappel un peu trop mon frère Thor, puisse que tout comme lui tu est un vais ''m'as tu-vue'' ! Mais malgré tout, je ne peux pas le nié, notre rivalité m'amuse bien. Pour un Humain, tu as de l'endurance et beaucoup de courage. Je ne l'avouerais jamais à haute voix, mais une partie de moi t'admire, Stark ! Tu n'as pas confiance en moi, et je sais que jamais ça ne seras le cas. Tout comme moi envers toi. À croire que nous sommes destinés à se détesté pour l'éternité !


¤~¤~¤~¤~¤

Captain America.
Mon grand ennemi :

Ont se connais depuis plusieurs années, tout les deux. Malgré ton apparence très jeune, je peux sentir en toi une Âme plus ancienne. C'est dingue comme ton côté sérieux peux m'agacer, je me demande parfois comment font les autres Avengers pour te supporter ! Mais bon, je dois admette que tu sais très bien te battre. Je ne l'avouerais jamais à haute voix, mais j'adore nos combat. Parce que avec toi, j'ai enfin l'impression d'avoir quelqu'un de ma force. Du moins, presque à ma force. Je ne veux pas te tué. Nan, je préfère de loin te combattre éternellement ! Un jour, je réussirais bien à te mettre à genoux mon cher grand ennemi !


¤~¤~¤~¤

Black Widow.
Ma belle et cruelle ennemie :

Cela fait plusieurs années qu’ont se connais, toi et moi. Oh, pas de doute tu est d’une très grande beauté, mais tu as aussi un fort caractère que malgré tout j’admire grandement. Belle mais cruelle, voilà comment tu est ma chère ennemie de toujours ! Nos faces ressemblent souvent au jeu du ‘’chat de le la souris’’. Parfois je gagne, mais d’autre fois… Je m’étonne à mordre la poussière également ! Pour une simple mortelle, tu est vraiment étonnante et redoutable comme ennemie. Je ne l’avoueras sans nul doute jamais à haute voix, mais, j’adore nos affrontements ! Tu fait partie de l’une des rares personne à ne pas me craindre, tu n’as pas peur de me rendre les coups que je te donne. Et ça, tu vois, j’apprécie vraiment que tu me rend l’appareil. J’aimes les défis, et avec toi j’en suis servi ! Je ne veux pas te tuer, petite Humaine à la belle chevelure rousse… Au contraire, j’aimerais que nos affrontements durs pour l’éternité ! Toutefois, à force de mettre ton joli petit nez dans mes affaires, tu risque de t'attiré de graves ennuis !


¤~¤~¤~¤

Captain Marvel.
Mon ennemie très proche :

Notre premier face à face à été très mouvementé ! Et je dois dire, que j'ai adoré ! J'aime ce petit jeu de ''le chat et la sourie'' qui règne entre nous. Mais depuis peu, notre relation à évolué. Il nous arrive de se confier l'un à l'autre, de partager des moments de rire, ou même de combattre... Mais, ensembles ! Oui, c'est plutôt étonnant. Nous sommes des ennemis... Après tout, c'est comme ça que tout le monde nous vois. Pourtant, il nous arrive en de rares occasion de ne pas vouloir nous entretué. Oh, nous serions toujours ennemis, c'est là notre destin. Mais cela nous empêche pas de se supporter, quand nous en sommes d'humeur. Et puis, j'ai bien vue que tu à l'oeil sur Thor. Donc... Cela fait de toi ma ''belle-soeur'', en quelque sorte !


¤~¤~¤~¤

Yelena Belova.
Mon ennemie qui à du courage :

Dès notre premier face à face, les choses ont été très mouvementé entre nous. Pour une simple petite Humaine, tu as du cran. Tu as un très grand courage, pour oser m'affronter moi, un Dieu ! Tu n'as pas froid aux yeux, je ne l'avoueras jamais à haute voix mais... J'admire cela chez toi. Je sais aussi que tu est la soeur de cette chère Natasha, une autre Black Widow. J'aime nos petits affrontements, tu as du mordant et j'adore ça ! Tu me fait un peu penser à ta soeur, puisse que elle aussi n'as pas peur de moi.


¤~¤~¤~¤

Idunn.
Une ennemie que je préfèrerais avoir comme une amie :

Toi et moi, ont se connait depuis vraiment très, très, très longtemps. Tu est la cousine de ma femme, Sigyn. Autrefois, nous étions des amis très proches. Je voyais en toi une soeur, sur qui je devais veiller et protéger en tout temps. Mais, j'ai commis une très grave erreur... J'ai trahi ta confiance. Tu ne m'as jamais pardonner cette horrible trahison, malgré que j'ai asseyez de réparer le mal que je t'est fait. Je sais très bien que tu me considère comme le pire des menteurs, et que à tes yeux je suis à présent ton ennemi. J'aimerais que les choses reviennes comme avant entre nous, j'aimerais que tu me vois à nouveau comme ton frère que j'ai autrefois été. Tu as beau m'insulter de toutes les noms, me maudire tant que tu veux, j'ai toujours espoir de peut-être un jour recoller notre amitié. Parfois, il m'arrive de me montré irritable envers toi. Parce que je déteste quand tu m'insulte, c'est plus fort que moi je dois répliqué aussi. Mais, sincèrement... Je préfèrerais te voir comme une amie plutôt que une ennemie. J'espère que un jour, je pourras vraiment regagner ta confiance comme autrefois.


¤~¤~¤~¤

She Hulk.
Ma féroce et belle ennemie :

Belle et féroce, voilà deux mots parfait pour te décrire. J'ignore si je dois tomber sous ton charme, ou alors être en admiration face au fait que tu ose me tenir tête. Je ne le ni pas, tu est à la fois belle mais très agaçante. Ta force est égale à celle de Hulk, alors face à toi j'ai enfin une adversaire digne de moi. Le fait que tu veule me trainé en justice fait de toi mon ennemie, aussi avec ton autre identité de Jennifer Walters. Je ne l'avoueras jamais à haute voix, mais j'aime nos combats !



¤~¤~¤~¤~¤


Dernière édition par Loki Laufeyson le Lun 21 Nov - 22:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptySam 2 Jan - 22:01

¤~ Autres : ~¤

¤~¤~¤~¤

Lady Sif.
Ma chère et redoutable Guerrière :

Sif, redoutable Guerrière d'Asgard... Si fougueusement belle ! Tu sais, j'ai toujours admiré cette fougue en toi. Toi et moi, ont se connais depuis très longtemps. Je pourrais presque dire que tu est une amie d'enfance, malgré que tu aille toujours été plus proche de Thor que de moi vraiment. Je me rappelle que durant notre adolescence, j'ai même tenté ma chance vers toi. Toutefois, je ne t'aimais pas. À vrai dire, j'avais aucun sentiment pour toi. Mon vrai amour à toujours été Sigyn. Mais... J'avais peur que mon amour envers Sigyn ne soit pas réciproque. Alors, je me suis tourné vers toi... Dans l'espoir d'oublier Sigyn. Mais, quand je t'ai proposé que nous asseyons ensemble, tu m'as rejeté, tu m'as rejeté en me disant que tu aimait quelqu'un d'autre que moi. Je me suis sentie offensé de ton refus, mais je me suis moqué de toi car je savais que l'autre que tu aimait était nul autre que mon cher frère Thor. Je t'ai alors avoué que pour moi aussi j'en aimait une autre, mais que cette amour me semblait impossible. Je t'ai proposé un marcher, simplement se fréquenté et rendre mon frère jaloux. Tu à encore refusé ! Outré et en colère de ton refus, j'ai alors tenté de t'embrasser de force pour te prouver que suite à un baiser tu réaliseras tes sentiments pour moi ! Toutefois, cela ne fut pas le cas... Tu t'est vexée et tu m'as donner un violent coup de poing en plein figure pour me faire reprendre mes esprits avant de partir loin de moi ! Thor, ainsi que les autres qui ont vue la scène entre nous deux, s'est beaucoup moquer de moi face à ton rejet. Surtout, que je suis tomber dans un abreuvage pour les chevaux et je me suis retrouver mouiller de la tête aux pieds ! Fou de rage, j'ai alors préparé ma douce vengeance pour te faire regretter amèrement de m'avoir rejeter de la sorte. Une nuit, je me suis glisser dans ta chambre sans me faire voir... Je t'ai observer dormir sagement... Avant de prendre délicatement ta belle et longue chevelure blonde entre mes doigts, et de la coupée très court, à la façon garçonnet ! Comme part magie, tes cheveux autrefois blond doré sont maintenant devenue brun. Je suis ensuite partie, tout en apportant avec moi ta belle chevelure que tu prenait si soin. Le lendemain quand tu t'as réveiller en pleure et que tu t'est mit à la recherche du coupable, tu m'as trouver au jardin avec entre mes doigts ta si belle chevelure et sourire provocateur aux lèvres. Tu m'as alors hurler un tas d'insulte à la figure en pleurant de rage, et me menaçant que si j'osais de nouveau approcher de tes cheveux j'allais amèrement le regretter ! Tu m'as même donner un violent coup de genoux dans les bijoux de famille ! Alerté part tes pleures et ta rage, Thor est intervenue. Tu t'est jetée en pleure entre ses bras, en me maudissant et en disant que à cause de moi tu était maintenant affreuse. En bon ami, Thor t'as consolé en te rassurant que même en brune, tu était très belle. Et il avait raison, même si je ne l'est pas dit. Tu lui à alors fait ton plus beau sourire avec un regard attendrit... C'est là que j'ai comprit, que en faite Thor n'était pas au courant de ton petit secret envers lui, que en faite tu l'aime en secret ! Cela m'as bien fait sourire, car seul moi savait ton petit secret. En ce jour, je n'ai toujours pas de sentiments pour toi. Rien du tout ! Tu n'était rien de plus qu'un défis pour moi, une raison de rendre Thor jaloux et pour asseyez de oublier Sigyn que à l'époque je croyais pas qu'elle éprouvait de l'amour pour moi. J'avoue toujours aimer ta fougue, mais rien de plus. Je sais que pour ta part, tu garde toujours une dent contre moi pour avoir osé coupée ta si précieuse chevelure !


¤~¤~¤~¤

William Smith.
Mon Agent Secret préféré. :

Oh, toi mon Agent Secret préféré ! Je dois dire que je ne sais pas très bien comment te considéré. Ils nous arrivent de s’entraider, quand nous avons un ennemi en commun. Toutefois, je ne peux pas dire que nous sommes amis pour autant. Je dirais plutôt, que nous sommes neutres. Ni chaud, ni froid. Ont se respect, mais cela en reste là. Je dois tout de même avouer, que tu est un Humain très intriguant. Je ne l’avoueras sans doute jamais à haute voix, mais… J’admire ta manière de faire, tu est agile et tu as de la classe. Nous restons neutres, mais j’aime bien m’allié à toi de temps en temps quand cela me le chante.


¤~¤~¤~¤

James Smith.
Inconnu, pas si inconnu que ça :

Toi, très cher ont ne se connais pas encore. Ont s'est à peine croisé, mais... Je peux sentir ton énergie. Tu est un Smith, je le sait, je le sent ! Je sais aussi que tu n'est pas de notre époque, tu est différent. Je compte bien en découvrir un peu plus sur toi très bientôt !


¤~¤~¤~¤~¤


Dernière édition par Loki Laufeyson le Ven 15 Avr - 23:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyMar 12 Jan - 19:05

Me demande bien où je vais être classer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyMar 12 Jan - 19:09

J'étais justement en traine d'y penser à t'ajouté bientôt, puisse que notre RP est quand même avancer. Faudrait que je prépare cela aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyMar 12 Jan - 19:32

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyMar 12 Jan - 22:54

Ta-Daa ! Je t'est ajouté, Elisabeth. Very Happy Tu me diras si cela te convient. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyMer 13 Jan - 8:42

Yayyy j’avais le pressentiment que j’allais être dans autre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyMer 13 Jan - 10:49

Héhé ! Je trouvais que cela les représentait plutôt bien, pour l'instant  Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyMer 13 Jan - 13:14

Effectivement, j’ai fais pareille pour mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyMer 13 Jan - 13:19

Voui, je viens de voir. C'est parfait et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyMer 13 Jan - 13:19

Et moi dans ennemis. Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyMer 13 Jan - 13:21

Héhé, oh que oui. Je vais t'ajouté également  Twisted Evil Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyMer 13 Jan - 13:30

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyMer 13 Jan - 13:53

Voilà, je t'est ajouté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyMer 13 Jan - 18:37

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyDim 28 Mar - 0:41

Petite mise à jour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
William Smith
Agent Double
Agent Double
William Smith


Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 143
Masculin Votre Avatar : Mark Strong
Situation Amoureuse : Célibataire
Amis : Mark mon cousin et Lizzie sa copine.
Ennemis : Tout les criminels
Localisation : New York, Londres et Écosse
Emploi/loisirs : Agent secret, ancien agent du S.H.I.E.L.D.
Humeur : Normal

Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages EmptyDim 28 Mar - 15:06

J'aimerais bien avoir un lien!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki ~ Liens de personnages Empty
MessageSujet: Re: Loki ~ Liens de personnages   Loki ~ Liens de personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki ~ Liens de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages en Liens avec Loki.
» Valia Lokidottir ~ Liens de personnages
» Angela Rice - Liens
» Tony Stark / Iron Man ~ Liens de personnage.
» Thor ~ Lien de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Avant de RP :: Vos Demandes :: Demandes de liens pour personnage-
Sauter vers: