Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de me ressourcer [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Besoin de me ressourcer [LIBRE] Empty
MessageSujet: Besoin de me ressourcer [LIBRE]   Besoin de me ressourcer [LIBRE] EmptySam 20 Aoû - 20:39


Besoin de me ressourcer

Pv: Thor


Être mère était quelque chose de merveilleux, mais parfois cela était très fatigant. Elizabeth était enceinte de 4 mois à présent et elle avait beaucoup plus d’ennemies à ses trousses depuis qu’elle avait accepté d’être la future Reine de Alfheim.

Elle avait beaucoup de travail à faire, tel qu’étudier son futur rôle de Reine, améliorer ses pouvoirs d’elfe de lumière qu’elle avait depuis toujours. Apprendre à se battre comme le peuple de Alfheim, elle voyageait beaucoup entre Midgard et Alfheim. Bref, la jeune femme avait demandé à la nounou de venir veiller sur Elena pendant qu’elle devait aller à un rendez-vous. Mais, Lizzie avait opté pour un autre chemin, la tour des Avengers. Il était rare pour elle d’y mettre les pieds sauf quand Mark avait des soirées galas avec les autres Avengers. Elle s’y rendait parfois pour s’entraîner ou méditer dans une des salles qui servaient d’entraînement pour les autres. 

Elizabeth demandait à son chauffeur d’arrêter devant la tour et de revenir la récupérer quand elle allait le téléphoner. Une fois arrivée, elle prit l’ascenseur pour aller à l’étage principal, elle avait entendu une alarme et la voix de J.A.R.V.I.S résonner dans le couloir.

« -Madame Smith, heureux de vous revoir.»

« -Désactivation de l'alarme.» résonnait une voix dans le couloir.

« -Pardon pour ceci Mll, nouveau system de protection, bienvenu dans la tour.»

« -Merci J.A.R.V.I.S»

Une fois à l'intérieur, elle allait vers l’une des salles d’entraînement. Elle savait qu’elle ne devait pas faire trop d’effort même si elle était enceinte. Mais, elle devait protéger sa famille, et les autres personnes innocentes, surtout les sorciers et sorcières. Lizzie remarquait comment la décoration n'avait pas changée, elle souriait en reconnaissant la touche de Mark dans certaine décoration. Elle entrait dans une salle assez grande, une fois la porte fermée, elle s’assoyait au sol en fermant les yeux, elle prit de grandes respirations et fit le vide dans sa tête. Une fois qu’elle ouvrit les yeux, elle remarquait que ses vêtements étaient changés, elle portait un habit d’elfe de lumière et prit l’arc en or qui était accroché dans son dos et visait avec une flèche des cibles un peu partout. Elle voulait améliorer ses techniques de combat, et elle pratiquait aussi avec ses pouvoirs magiques, comme si elle se battait contre les démons, ses ennemis de toujours.

Pendant ce temps, elle ignorait que quelqu’un était entré dans la tour et pouvait l’entendre se pratiquer.


Code par KoalaVolant


Dernière édition par Elizabeth Lauren Smith le Lun 31 Oct - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Besoin de me ressourcer [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me ressourcer [LIBRE]   Besoin de me ressourcer [LIBRE] EmptyLun 26 Sep - 21:36


Besoin de me ressourcer.
~LIBRE.~



Cela faisait plusieurs semaines, voir même quelques mois, que Thor n’était pas revenue sur Midgard. Être Le Dieu Du Tonnerre et le Fils Ainé d’Odin avait quelques avantages, mais aussi quelques désavantages. Depuis son très jeune âge, Thor avait appris à être un Guerrier digne d’Asgard. Il enchainait tout le temps Missions, sur Missions ! Son Père, Odin Père-De-Toutes-Choses, était bien fière de lui. Tellement fière, qu’il avait même proposer à Thor de reprendre la relève comme Roi d’Asgard, quand le moment sera venu. Mais, Thor avait refusé. Pour le moment, il ne se voyait pas comme Roi. Les Missions au nom d’Odin, protéger les différents peuples, ses nombreux combats à travers l’Univers, et particulièrement combattre aux côtés des autres Avengers sur Terre semblait lui convenir amplement. Thor avait été élever en Guerrier, il le seras tout le temps puisse que c’était dans sa nature. Il était donc tout à fait normal pour lui, de faire le plus de Missions possibles ! Même si parfois, cela l’épuisait énormément et qu’il aurait aimer pouvoir souffler un peu.

Heureusement pour lui, aujourd’hui, ses prières semblaient enfin se réaliser. Il avait enfin un jour de repos ! Aucune Mission, pas de combat en vue… Il allait pouvoir enfin respirer ! Cependant, Thor n’avait pas vraiment l’habitude à des journée de repos. Il se demandait bien se qu’il allait pouvoir faire de ce temps-libre. Pourquoi ne pas aller rendre visite à ses alliés et amis, les Avengers ? C’est donc, avec cette idée en tête que Le Dieu Du Tonnerre arriva sur Terre. Il venait tout juste d’apparaitre à l’aide du Bifrost, se téléportant devant la Tour Des Avengers.

Quand Thor franchie la porte d’entrée, une alarme se fit entendre en faisant légèrement grimacer le Dieu Nordique. Toutefois, cela fut très bref. L’alarme s’arrêta et une voix rebotiser familière se fit entendre.

« -Ah ! Bonsoir, Mr Thor Odinson. Navré pour l’alarme, nous avons renouvelé une nouvelle sécurité. Très heureux de vous revoir parmi-nous, monsieur. » Dit la voix de JARVIS.

Thor eut un sourire en coin, regardant vers le plafond.

« -Bonsoir, JARVIS. Heureux de te revoir moi aussi. Dit moi… Tu sais si les autres Avengers sont présents ? J’aimerais bien leur dire un petit salut pendant que je suis de passage. » Dit-il amicalement.

« -Désoler, Monsieur. Ils ne sont pas présents, pas pour le moment. » Informa JARVIS.

Thor parue un peu déçu, mais haussa les épaules.

« -Ça ne fait rien. Je vais aller prendre une douche, puis m’entrainer un peu. Peut-être qu’ils arriveront bientôt. » Dit-il tout en continuant son chemin dans les couloirs de la Tour.

Le Prince Ainé d’Asgard salua JARVIS, puis il prit le chemin de l’une des salles de bain afin d’aller prendre une bonne douche et se détendre un peu.

Environs 15 minutes plus tard, Thor avait terminé sa douche et il avait enfilé une tenue plus confortable que son armure. Il avait enfilé un pantalon noir et un t-shirt gris foncé, tandis qu’il avait attaché ses long cheveux blond doré en un chignon vite-fait qui lui allait plutôt bien. Ont ne pouvaient pas le nié, Thor n’était pas désagréable à regarder ! Il avait beaucoup de charme, même en tenue plus relaxant. Part la suite, Le Dieu Du Tonnerre se dirigeas vers le Bar de la Tour et il se prit une bière dans la réserve personnelle de Tony en se disant que son ami n’allait pas lui en vouloir. Avec sa bière en main, Thor se dirigeas part la suite en direction des salles d’entrainement, en se disant que il allait pouvoir faire quelques exercices.

Toutefois, quand Thor arriva à l’une des Salle d’entrainement, il fut surpris de voir qu’il n’était pas seul. Il y avait une femme qui s’entrainait. Il ne s’agissait pas d’une Avenger, mais de Elizabeth, la femme de Captain Britan. Elle était aussi la Sœur De Cœur de Loki. Thor s’immobilisa un instant près de la porte, tenant sa bière dans sa main droite et affichant un fin sourire. Il n’avait encore jamais eut l’occasion de vraiment parler avec Elizabeth, que de temps en temps mais sans trop le faire non plus. À croire que, elle préférait peut-être plus la compagnie de Loki que lui. Mais quand Thor regardait Elizabeth faire son entrainement, il devait avoué qu’elle était très douée. Il l’observa encore un moment, jusqu’à se que enfin, la jeune Sorcière remarqua sa présence.

Thor lui fit un petit sourire amical, tout en s’approchant de quelques pas.

« -Pas mal ! Mais, si je peux me permettre un conseil, gardes tes épaules moins tendues et tes jambes plus fermes. Cela te permettra de gardé un bon équilibre et mieux visé. » Dit-il avec une pointe d’amusement.

Tout en disant ses mots, Thor ouvrit sa bière et en prit une petite gorgée en continuant de sourire. Avec Thor, tout semblait si léger. Il ne semblait pas vraiment prendre la situation au sérieux, il avait dit ses paroles seulement pour conseiller mais il ne s’attendait pas à se que Elizabeth l’écoute vraiment.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Besoin de me ressourcer [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me ressourcer [LIBRE]   Besoin de me ressourcer [LIBRE] EmptyMar 27 Sep - 22:19


Besoin de me ressourcer

Pv: Thor


La future Reine d'Alfheim était toujours concentré dans son entrainement, elle lançait des flèches un peu partout sur des cibles dans la salle d'entrainement, elle n'avait pas remarqué la présence d'un des Avengers.

« -Pas mal ! Mais, si je peux me permettre un conseil, gardes tes épaules moins tendues et tes jambes plus fermes. Cela te permettra de gardé un bon équilibre et mieux visé. »

Elle fit un fin sourire en rangeant son arc dorée dans son dos, elle n'avait pas de froid contre Thor comme son frère de coeur Loki, mais elle était pas aussi proche de lui, en faites ils ne s'étaient pas vraiment croisé pour bien ce connaitre. Lizzie connaissait un peu Thor à cause de Mark ou de Carol.

« -Merci pour le conseil.»

Lizzie allait prendre une gorgée d'eau et elle dit:

« -Est-ce une méthode asgardienne de boire une bière en même temps que l'entraînement?»disait-elle moqueuse et avec respect à la fois.

Elle fit un fin sourire à sa réponse et elle devinait qu'il se demandait sûrement ce qu'elle faisait avec une tenu d'elfe des lumières et non celle d'une midgardienne.

« -Peux de gens le savent, mais dans un future proche ou lointain, je vais devenir la Reine d'Alfheim. J'ai tellement de chose à apprendre, sur le peuple, sur comment être une bonne reine. Expliquer à mon mari ce nouveau rôle, même moi j'ai des questions qui sont tellement immense que j'ignores par où commencer. Je vais souvent quand j'ai le temps sur Alfheim pour avoir le plus de conseille possible, mais c'est quand même immense tout ça....»

Elizabeth haussait les épaules en reprenant ses esprits et elle reprit son arc pour lancer une flèche sur une cible en utilisant les trucs que Thor lui avait donner.

« -Oh ne dit à personne que je m'entraîne enceinte, car j'ai un mari et un frère de coeur qui voudrait m'étriper en sachant cela.» disait-elle amusé.


Code par KoalaVolant


Dernière édition par Elizabeth Lauren Smith le Lun 31 Oct - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Besoin de me ressourcer [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me ressourcer [LIBRE]   Besoin de me ressourcer [LIBRE] EmptySam 1 Oct - 0:07


Besoin de me ressourcer.
~LIBRE.~



Quand Elizabeth le remercia pour le conseil, Thor lui sourit en faisant un petit signe de tête. Il prit une nouvelle gorgée de sa bière, tout en observant un instant la jeune Sorcière qui prise une gorgée de sa bouteille d’eau.

« -Est-ce une méthode asgardienne de boire une bière en même temps que l'entraînement ? » Disait-elle moqueuse et avec respect à la fois.

Aux paroles de Elizabeth, Thor ne pû s’empêcher d’en rigoler doucement. Il ne semblait pas vraiment vexé, au contraire. Il prit les paroles sous la rigolade et haussa les épaules d’un air détendue.

« -Pas vraiment, nah. Je dirais même que, se n’est pas vraiment conseillé de boire lors d’un entrainement. Mais… Appelons ça, ‘’La méthode Thor’’. Ce n’est pas un exemple à suivre, mais au moins elle me convient à moi. » Dit-il d’un tont amusé avec un petit clin d’œil.

Il remarqua que Elizabeth avait sourit amusée à sa réplique. Alors qu’il observa la jeune Sorcière, il remarqua alors sa tenue qui était très différente de celle que les Midgardiens avaient l’habitude de porter. Thor avait aussitôt reconnu le look très semblable à la tenue que les Elfes De Lumière De Alfheim avaient l’habitude de porter. Mais, malgré sa curiosité, il n’avait passé aucun commentaire. Il ne voulait pas paraitre impoli, ou trop curieux sur un sujet qui ne le regardait pas. En faite, Elizabeth et Thor avaient rarement vraiment parler en tête à tête. C’était un peu normal que Thor n’osait pas trop poser de questions de peur de paraitre déplacer. Et puis, de toute façon, cela lui était parfaitement égal. Peut-être que Elizabeth aimait simplement ce look ? Et il devait avouer, que cela lui allait très bien.

Toutefois, la jeune Sorcière semblait avoir remarqué sa curiosité.

« -Peux de gens le savent, mais dans un future proche ou lointain, je vais devenir la Reine d'Alfheim. J'ai tellement de chose à apprendre, sur le peuple, sur comment être une bonne reine. Expliquer à mon mari ce nouveau rôle, même moi j'ai des questions qui sont tellement immense que j'ignores par où commencer. Je vais souvent quand j'ai le temps sur Alfheim pour avoir le plus de conseille possible, mais c'est quand même immense tout ça....» Dit-elle.

Suite aux paroles de Elizabeth, Thor comprenait mieux sa tenue et aussi quelques détails. Il haussa un sourcil, un peu étonner de cette annonce. Mais, une fois la surprise passer, Le Dieu Du Tonnerre reprit son air détendue et sourit à nouveau comme si rien n’était.

« -Oh ! Je vois, cela explique beaucoup de choses. Je comprend mieux à présent pourquoi tu était présente au grand conseil lorsque Loki nous à tous invité pour son annonce. En tant que future Reine, ton vote était également très important. Je comprend mieux aussi quelques détails, comme le fait que je ressentais que ton énergie était différente des autres Midgardiennes. J’ai en premier penser que c’était dû à tes Pouvoirs en tant que Sorcière, mais je comprend mieux le petit plus que je ne savais pas expliquer jusqu’à maintenant. » Sourit-il.

Le Prince Ainé d’Asgard fit quelques pas dans la Salle, prenant une nouvelle gorgée de sa bière d’un air détendue et calme. Toutefois, son sourire qu’il affichait jusqu’à présent parue s’effacer un peu, faisant place à un visage plus sérieux. Il se mit à fixer un point devant lui, l’air perdue dans ses penser.

« -Mouais… Je sais se que tu ressent. Tu veux faire de ton mieux, tout ça est nouveau pour toi. Tu ne veux pas les décevoir… Tu veux être à la hauteur de ce qu’ont attend de toi… Mais, peu importe se que tu fait, tu as toujours l’impression que ce n’est pas suffisant… Tu veux toujours faire plus, car c’est se que tu as l’impression de devoir faire… Mais malgré que tu aime en apprendre, parfois la pression est très grande. Tu vois, c’est l’une des raisons pourquoi je redoute moi-même de reprendre un jour la relève de mon Père en tant que Roi d’Asgard. Toute cette pression… Toutes ses responsabilités… Je ne me sent pas prêt, à tout ça. Je l’impression, que peu importe se que je fait, je ne serais jamais à la hauteur de tout se qu’ont me demande ! Au moins, en tant que Guerrier, ça je me sent à ma place. Plus que comme futur Roi. » Dit-il en fronçant doucement les sourcils.

Réalisant ses paroles, Thor parue un peu mal à l’aise. Il n’avait jamais vraiment parler de ses doutes et ses craintes à qui que ce soit, mais il l’avait fait car il avait ressentie que Elizabeth était dans le même genre de situation que lui. D’un côté, ils pouvaient se comprendre mieux que personne sur ce point. Le Dieu Du Tonnerre secoua doucement la tête, afin de reprendre ses esprits. Il reprit son sourire, faisant comme si rien n’était. Camouflant toutes ses craintes derrière un air sur de lui.

« -Enfin… Ça n’a pas d’importance, ce n’est que mon ressentie à moi. Si toi, tu te sent prête alors c’est un bon début. Le plus important, c’est de rester toi-même et y aller un jour à la fois. Et de ne pas te laisser influencer. Rappelle toi que la future Reine c’est toi et personne d’autre, alors ne laisse personne te dire de faire quelque chose qui ne te plait pas pour l’avenir de ton peuple. » Sourit-il.

Thor voulait paraitre rassurant et sur de lui. Il espérait avoir redonner un peu le moral à Elizabeth, malgré sa maladresse à ne pas trop savoir comment s’exprimer avec elle.

Le Prince Ainé d’Asgard cala le reste de sa bière, puis il posa sa canette vide sur l’une des étagères pas très loin. Il remarqua que Elizabeth avait reprit son Arc et ses flèches, pour reprendre son entrainement tout en utilisant ses conseils qu’il lui avait donner un peu plus tôt. De son côté, Thor alla en direction d’un sac d’entrainement et se mit à faire quelques coups à mains nue. Toutefois, il y allait en douceur car il savait que si il donna toute sa force le sac d’entrainement risquait de ne pas le supporter. C’était un simple petit échauffement, rien de plus. Même dans ses jours de repos, Thor aimait bien garder la forme.

Après quelques minutes d’entrainement, Thor prit une petite pose et écouta se que Elisabeth lui disait.

« -Oh ne dit à personne que je m'entraîne enceinte, car j'ai un mari et un frère de coeur qui voudrait m'étriper en sachant cela.» Disait-elle amusé.

À ses paroles, Le Du Du Tonnerre rigola doucement.

« -Ça oui, en effet. Connaissant ce cher Captain Britain, il est si protecteur envers toi que il risque de ne pas apprécier. Tout comme mon frère, il risque de te gronder. Ne t’en fait pas, je ne diras rien promis. Mais… C’est vrai que ce n’est pas très prudent, va-y quand même doucement. » Dit-il avec amusement.

Thor sourit doucement.

« -Alors, tu va être de nouveau maman ? C’est génial, toute mes félicitations ! » Dit-il fièrement.

Pendant un bref instant, Thor parue à nouveau perdue dans ses penser. Pendant un moment, ses penser erra et il se mit à penser à son ancienne petite amie, Jane Foster. Jane avait été la seule femme avec qui Thor avait un jour imaginer former une famille. Mais, en ce jour, ils avaient rompue. Ils n’étaient plus en couple. Et puis, Thor fréquentait à présent une autre jeune femme, Captaine Marvel. Il appréciait sincèrement cette femme, mais il devait avouer ne pas très bien savoir comment décrire leur relation. En couple ? Des amants ? De simple fréquentation intime ? Il ne savait pas trop, pour le moment. Thor devait avouer qu’ils se voyait très peu souvent, puisse qu’ils avaient tout les deux de très nombreuses Missions à travers l’Univers ! Mais parfois, il arrivait à Thor à réfléchir à l’avenir. Il aurait bien aimé avoir des héritiers lui aussi un jour.

Thor sortie de ses penser, et à nouveau il souriait comme si rien n’était. Camouflant ses tristes penser derrière un air amuser. Il continua son entrainement, tout en discutant d’un peu de tout et de rien avec Elizabeth. Il commençait à comprendre pourquoi Loki l’appréciait tant, c’était plutôt agréable de parler avec elle.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Besoin de me ressourcer [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me ressourcer [LIBRE]   Besoin de me ressourcer [LIBRE] EmptyLun 3 Oct - 13:46


Besoin de me ressourcer

Pv: Thor




Elizabeth profitait d'une pause en parlant un peu avec Thor.

« -Pas vraiment, nah. Je dirais même que, se n’est pas vraiment conseillé de boire lors d’un entrainement. Mais… Appelons ça, ‘’La méthode Thor’’. Ce n’est pas un exemple à suivre, mais au moins elle me convient à moi. »

Elle fit un sourire en coin.

« -Je vois, une méthode que je ne peux pas pratiqué pour le moment.»

La jeune sorcière avait remarqué la réaction de Thor face à son habit qui était différent, alors elle expliquait pourquoi elle était vêtu ainsi. Elle savait que cela pouvait être surprenant, mais bon être une descendante d'elfe de lumière était quelque chose de nouveau encore pour elle.

« -Oh ! Je vois, cela explique beaucoup de choses. Je comprend mieux à présent pourquoi tu était présente au grand conseil lorsque Loki nous à tous invité pour son annonce. En tant que future Reine, ton vote était également très important. Je comprend mieux aussi quelques détails, comme le fait que je ressentais que ton énergie était différente des autres Midgardiennes. J’ai en premier penser que c’était dû à tes Pouvoirs en tant que Sorcière, mais je comprend mieux le petit plus que je ne savais pas expliquer jusqu’à maintenant. »

Elle fit un signe de tête en souriant doucement.

« -Oui c'est pour ça que j'étais au grand conseil, ça été impressionnant d'être sur place je dois avouée.»

Elle était perdu dans ses pensées un moment et elle rajoutait:

« -Je ne serais pas bonne pour joué à la cachette si je dégage une énergie.»

Lizzie rigolait à sa petite blague, elle voyait un autre côté de Thor que Loki ne lui avait pas mentionner, il faut dire que les deux frères n'avait pas une bonne relation. Elle mentionnait un peu ses soucis pour son future rôle de reine.

« -Mouais… Je sais se que tu ressent. Tu veux faire de ton mieux, tout ça est nouveau pour toi. Tu ne veux pas les décevoir… Tu veux être à la hauteur de ce qu’ont attend de toi… Mais, peu importe se que tu fait, tu as toujours l’impression que ce n’est pas suffisant… Tu veux toujours faire plus, car c’est se que tu as l’impression de devoir faire… Mais malgré que tu aime en apprendre, parfois la pression est très grande. Tu vois, c’est l’une des raisons pourquoi je redoute moi-même de reprendre un jour la relève de mon Père en tant que Roi d’Asgard. Toute cette pression… Toutes ses responsabilités… Je ne me sent pas prêt, à tout ça. Je l’impression, que peu importe se que je fait, je ne serais jamais à la hauteur de tout se qu’ont me demande ! Au moins, en tant que Guerrier, ça je me sent à ma place. Plus que comme futur Roi. »

Elle fit un signe de tête en comprenant un peu ce qu'il voulait dire.

« -Peut-être un jour tu vas être prêt, ça serait super d'avoir un roi qui est aussi un très bon guerrier, c'est pratique quand il y a des guerres, bien que je ne souhaite jamais en gérer une, un jour.....»

En pensant à cela, elle eut un léger frisson, elle secouait la tête pour penser à autre chose.

« -Enfin… Ça n’a pas d’importance, ce n’est que mon ressentie à moi. Si toi, tu te sent prête alors c’est un bon début. Le plus important, c’est de rester toi-même et y aller un jour à la fois. Et de ne pas te laisser influencer. Rappelle toi que la future Reine c’est toi et personne d’autre, alors ne laisse personne te dire de faire quelque chose qui ne te plait pas pour l’avenir de ton peuple. »

Elizabeth fit un petite sourire.

« -Ouais, je veux rester moi-même, je ne veux pas changé qui je suis réellement, mais je fais de gros effort pour apprendre plus sur leur peuple. En espérant qu'ils m'acceptent comme leur reine le jour venue.»

Elle se sentait bien à discuter un peu de tout avec le Prince Ainé d’Asgard, ils étaient retourner à leur entrainement tout en discutant un peu. Ensuite, elle mentionnait à Thor de ne pas avouée qu'elle s'entrainait pendant qu'elle était enceinte.

« -Ça oui, en effet. Connaissant ce cher Captain Britain, il est si protecteur envers toi que il risque de ne pas apprécier. Tout comme mon frère, il risque de te gronder. Ne t’en fait pas, je ne diras rien promis. Mais… C’est vrai que ce n’est pas très prudent, va-y quand même doucement.»

Elle rigolait un peu en disant:

« -Je sais que ce n'est pas prudent, mais je fais attention au moins.»

Elizabeth haussait des épaules avec un sourire l'aire d'une gamine.

« -Alors, tu va être de nouveau maman ? C’est génial, toute mes félicitations !»

« -Ouais, Mr, Smith voulait agrandir la famille, ok moi aussi mais je ne savais pas que ça allait arriver aussi vite.»

Lizzie voyait Thor qui semblait perdu dans ses penser, mais elle ne dit rien un moment et ensuite, elle avait une question en tête, mais osait pas trop entrer dans la vie privée de celui-ci.

« -Désoler pour ma question, mais tu as des nouvelles de Carol. Elle loge chez moi quand elle est sur terre depuis plusieurs mois je n'aie pas de nouvelle. J'imagine qu'elle est sur un mission important ailleurs dans la galaxie.»


Code par KoalaVolant


Dernière édition par Elizabeth Lauren Smith le Lun 31 Oct - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Besoin de me ressourcer [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me ressourcer [LIBRE]   Besoin de me ressourcer [LIBRE] EmptyMer 5 Oct - 11:39


Besoin de me ressourcer.
~LIBRE.~



La jeune Sorcière rigola un peu avant de reprendre paroles.

« -Je sais que ce n'est pas prudent, mais je fais attention au moins.» Disait-elle.

À la voir sourire comme une gamine, Thor ne pû s’empêcher de sourire un peu plus. Ce genre de sourire, cela lui rappelait étrangement Loki. Décidément, son frère influençait un peu trop Elizabeth. Quoi que, Thor ne savait pas trop quoi en penser. Si cela était vraiment mauvais, ou alors si simplement ils se complétaient d’une certaine façon. Le Dieu Du Tonnerre avait préféré ne pas dire de commentaire à ce sujet, ne voulant pas crée de tension. Il se contenta alors de féliciter Elizabeth pour sa nouvelle grossesse.

« -Ouais, Mr, Smith voulait agrandir la famille, ok moi aussi mais je ne savais pas que ça allait arriver aussi vite.» Dit-elle.

Le Prince Ainé d’Asgard sourit doucement. Il comprenait que cela arrivait très vite, mais qu’elle allait sans nul doute être une bonne maman à nouveau. Il remarqua part la suite que Elizabeth semblait vouloir lui poser une question.

« -Désoler pour ma question, mais tu as des nouvelles de Carol. Elle loge chez moi quand elle est sur terre depuis plusieurs mois je n'aie pas de nouvelle. J'imagine qu'elle est sur un mission important ailleurs dans la galaxie.» Lui demanda-t-elle.

Au nom de Carol, le regard de Thor se fit un peu plus pétillant, alors qu’il se mit à sourire de façon étrange. Il ressemblait à un adolescent amoureux, souriant l’air bêta tout simplement au nom de sa bien-aimé et à pensant à elle. Toutefois, cela fut très bref. Thor fini part reprendre ses esprits, et secoua doucement la tête faisant signe que non.

« -Je ne l’est pas vue depuis un très long moment. Comme tu dit, elle doit avoir une Mission importante quelque part ailleurs dans la Galaxie. » Dit-il avec un fin sourire.

Cependant, son sourire se fit un peu crisper, avec une pointe de tristesse dans le regard.

« -Honnêtement, je ne lui en veux pas. Moi aussi, j’ai des tonnes de Missions à travers l’Univers et cela fait en sorte que nous nous perdons un peu de vue parfois. J’avoue que, je ne sais même pas comment décrire notre relation en ce moment. Simplement des amis très intimes ? Une aventure ? Des sortes d’Amants maudits part le destin ? Un couple ouvert ? Ou autre chose ? Parfois, même un Dieu ne peux pas répondre à toutes les questions dans une relation ! Mais chose sûr, il me tarde de la revoir également. » Dit-il continuant de sourire malgré sa pointe de tristesse.

Thor fit quelques pas dans la salle, observant Elizabeth le regard intense. Honnêtement, lui aussi avait une question qui lui brûlait les lèvres.

« -J’imagine que de ton côté, tu as des nouvelles de Loki ? Il t’as parler au sujet de se qu’il compte faire, à présent qu’il à eut l’indépendance de Jotunheim ? » Dit-il en observant attentivement la réaction de Elizabeth.

Thor soupira doucement, détournant un instant le regard.

« -Depuis qu’il à découvert ses véritables origines sur qui il est vraiment, il me parle que très peu. Il est si froid et distant, chaque fois que je tente une approche il prend ça comme un affront et me rejette. Mais, cela n’as pas toujours été comme ça. Nous étions très proches, autre fois… Nous avons grandis ensembles, combattues côte à côte, nous avons vécues tellement de choses que j’ai du mal à me faire à l’idée qu’il n’est pas vraiment mon frère. À mes yeux, il les toujours, et je sais que au fond de lui c’est réciproque. J’aimerais que tout soit comme avant, mais je sais que malheureusement ça ne le seras plus jamais. Je suis toutefois très heureux de voir que toi, tu as sû percer son cœur de glace. » Dit-il avec un pâle sourire.

Thor parue un peu hésitant, mais reprit parole. L’air un peu plus sérieux.

« -Cependant, j’espère que tu sais se que tu fait… Je sais que tu l’apprécie, mais n’oublie jamais qui il est. Si tu sent qu’il asseye de te manipuler, tu sais que moi, ainsi que les autres Avengers, nous serions jamais très loin. » Dit-il le regard intense.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Besoin de me ressourcer [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me ressourcer [LIBRE]   Besoin de me ressourcer [LIBRE] EmptyJeu 6 Oct - 21:50


Besoin de me ressourcer

Pv: Thor


Elizabeth ignorait qu'elle avait des influences qui venait de Loki, elle ne se rendait pas compte enfaites, mais bon elle avait toujours été expressive et bien entendu une tête dure. Elle faisait qu'à sa tête tout en demeurant prudente bien entendu. Elle parlait un peu du fait que son mari voulait agrandir la famille et qu'elle ne pensait pas être enceinte aussi rapidement. Mais, la jeune femme était heureuse d'avoir une famille et surtout de tout faire pour éviter qu'elle ressemble à celle dans lequel elle avait vécu, aucun mensonge, aucune jugement, juste une famille normal.

Un peu plus tard, elle demandait à Thor si il avait des nouvelles de Carol étant donner qu'elle en avait plus depuis un moment.
Au nom de Carol, elle vit le regard de Thor qui fut un peu plus pétillant, cela la fit sourire, elle trouvait cela mignon même, mais elle n'avait pas émit de commentaire.

« -Je ne l’est pas vue depuis un très long moment. Comme tu dit, elle doit avoir une Mission importante quelque part ailleurs dans la Galaxie.»

« -Ouais, elle travaille très fort à protéger les autres mondes, elle est comme une soeur pour moi, celle que j'aurais dû avoir et non celle que j'ai véritablement....»

Elle avait dit ses dernier mots sur un ton sec, mais changeait d'air rapidement pour sourire doucement à Thor.

« -Honnêtement, je ne lui en veux pas. Moi aussi, j’ai des tonnes de missions à travers l’univers et cela fait en sorte que nous nous perdons un peu de vue parfois. J’avoue que, je ne sais même pas comment décrire notre relation en ce moment. Simplement des amis très intimes ? Une aventure ? Des sortes d’Amants maudits part le destin ? Un couple ouvert ? Ou autre chose ? Parfois, même un Dieu ne peux pas répondre à toutes les questions dans une relation ! Mais chose sûr, il me tarde de la revoir également.»

« -Je peux te comprendre sur cela, au début de ma relation avec Mark, j'ignorais si nous étions réellement un couple, je connais Mark depuis que nous sommes enfants, il était un playboy, riche milliardaire qui dépensait de l'argent un peu partout. Il était toujours à une fête dans un bar avec une femme différente à chaque soir dans ses bras. Et quand il a avoué ses sentiments, je me demandais si j'étais réellement celle qu'il a enfin choisi ou une simple conquête ou une amante. Mais, j'ai vue comment il a vite changer en devenant Capitain Britain et il n'est plus ce playboy d'avant, bah un peu mais il ne fête plus dans les bars comme avant. Un jour, tu vas finir par trouver ce que vous êtes réellement, il suffit que vous parlez. Cela va être étrange, mais si vous voulez réellement être ensemble pour la vie, il suffit juste de voir ce que vous voyez dans le future. Mark est souvent en mission avec les Avengers, sinon c'est son boulot qui lui prends du temps, mais je comprends, je ne vois pas aussi souvent, mais je l'épaule dans ce qu'il fait.»

Ensuite, ils avaient changé de sujet pour parler de quelque chose de plus sérieux.

« -J’imagine que de ton côté, tu as des nouvelles de Loki ? Il t’as parler au sujet de se qu’il compte faire, à présent qu’il à eut l’indépendance de Jotunheim ?»

Elle fit un signe de tête et elle dit:

« -Il m'a dit peu de chose tu sais, il tient à coeur son rôle de roi, rebâtir son peuple.»

Elizabeth haussait les épaules, elle ne voulait pas mentionner le but que Loki s'était fixer de trouver son Sceptre et affronter HYDRA encore une fois.

Elle observait Thor qui semblait détourner le regard, elle sentait qu'il allait parler d'un sujet sensible.

« -Depuis qu’il à découvert ses véritables origines sur qui il est vraiment, il me parle que très peu. Il est si froid et distant, chaque fois que je tente une approche il prend ça comme un affront et me rejette. Mais, cela n’as pas toujours été comme ça. Nous étions très proches, autre fois… Nous avons grandis ensembles, combattues côte à côte, nous avons vécues tellement de choses que j’ai du mal à me faire à l’idée qu’il n’est pas vraiment mon frère. À mes yeux, il les toujours, et je sais que au fond de lui c’est réciproque. J’aimerais que tout soit comme avant, mais je sais que malheureusement ça ne le seras plus jamais. Je suis toutefois très heureux de voir que toi, tu as su percer son cœur de glace.»

Elizabeth eut un sourire en coin au dernière parole de Thor, elle avait de la difficulté à imaginer celui-ci proche de Loki, mais bon il se pouvait que ça le soit avant que le grand secret soit dévoiler.

« -Je peux comprendre Loki un peu, ont lui a caché sa véritable identité pendant un long moment, mais il est vraie qu'il pourrait peut-être laisser tomber de côté cela pour garder contact avec toi, étant donner que vous avez grandit ensemble. Mais, bon je ne suis pas mieux placer, je suis en froid avec ma propre soeur, alors.....»

Quand Thor reprit la parole, elle se retenu pour ne pas rouler des yeux.

« -Cependant, j’espère que tu sais se que tu fait… Je sais que tu l’apprécie, mais n’oublie jamais qui il est. Si tu sent qu’il asseye de te manipuler, tu sais que moi, ainsi que les autres Avengers, nous serions jamais très loin.»

« -Je sais ce que je fais, et tout le monde me dit la même chose. Je suis prudente, et je sais qui aller voir si jamais je suis en danger.»


Code par KoalaVolant


Dernière édition par Elizabeth Lauren Smith le Lun 31 Oct - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Besoin de me ressourcer [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me ressourcer [LIBRE]   Besoin de me ressourcer [LIBRE] EmptyLun 10 Oct - 22:21


Besoin de me ressourcer.
~LIBRE.~



Quand Elizabeth parlait de sa sœur, Thor ne dit rien. Il sentie que c’était un sujet sensible, il ne voulait pas mettre la jeune Sorcière mal à l’aise. Mais il comprit qu’elle préférait avoir Carol comme sœur plutôt que sa vraie sœur de sang. Le Dieu Du Tonnerre lui parlait un peu de sa relation avec Captaine Marvel, lui avouant qu’il ne savait pas très bien comment les décrient tout les deux malgré qu’il appréciait vraiment beaucoup Carol.

« -Je peux te comprendre sur cela, au début de ma relation avec Mark, j'ignorais si nous étions réellement un couple, je connais Mark depuis que nous sommes enfants, il était un playboy, riche milliardaire qui dépensait de l'argent un peu partout. Il était toujours à une fête dans un bar avec une femme différente à chaque soir dans ses bras. Et quand il a avoué ses sentiments, je me demandais si j'étais réellement celle qu'il a enfin choisi ou une simple conquête ou une amante. Mais, j'ai vue comment il a vite changer en devenant Capitain Britain et il n'est plus ce playboy d'avant, bah un peu mais il ne fête plus dans les bars comme avant. Un jour, tu vas finir par trouver ce que vous êtes réellement, il suffit que vous parlez. Cela va être étrange, mais si vous voulez réellement être ensemble pour la vie, il suffit juste de voir ce que vous voyez dans le future. Mark est souvent en mission avec les Avengers, sinon c'est son boulot qui lui prends du temps, mais je comprends, je ne vois pas aussi souvent, mais je l'épaule dans ce qu'il fait. » Lui dit-elle.

Thor écouta attentivement se que Elizabeth venait de lui dire. En réfléchissant bien, ce qu’elle venait de dire avait du sens. Ils devaient y aller un jour à la fois, et surtout se parler pour voir plus claire. Ils n’étaient pas non plus obliger de s’officialiser tout de suite, ils pouvaient y aller petit part petit. Aux yeux de Thor c’était mieux ainsi, d’y aller petit part petit. Il avait encore un peu de mal à totalement oublier Jane Foster, il avait du mal à tourner la page, à juste tout refaire à neuf avec quelqu’un de nouveau. Thor sourit doucement et hocha la tête, se disant que Elizabeth avait sans doute raison.

Part la suite, Thor avait changer de sujet en parlant de Loki.

« -Il m'a dit peu de chose tu sais, il tient à coeur son rôle de roi, rebâtir son peuple.» Dit-elle.

Thor pouvait sentir que Elizabeth ne lui disait pas tout. Mais, il n’insistait pas, il pouvait comprendre qu’elle n’allait tout de même pas tout lui raconter se que Loki aurait pû lui dire. Mais, le fait de savoir que Loki prenait son rôle de Roi au sérieux et qu’il voulait rebâtir son peuple de Jotunheim, fit tout de même sourire Thor. Il semblait heureux pour son frère, mais aussi songeur. Il se demandait si vraiment c’était une bonne chose. Est-ce que Loki pouvait vraiment être à la hauteur et résister à son propre Chaos ?! Thor se promit intérieurement de le garer à l’œil, comme un grand frère l’aurait fait. De toute façon, il avait toujours veiller sur Loki. C’était son rôle, c’était sa manière d’agir comme un grand frère.

« -Je peux comprendre Loki un peu, ont lui a caché sa véritable identité pendant un long moment, mais il est vraie qu'il pourrait peut-être laisser tomber de côté cela pour garder contact avec toi, étant donner que vous avez grandit ensemble. Mais, bon je ne suis pas mieux placer, je suis en froid avec ma propre soeur, alors.....» Lui dit-elle.

Thor lui rendit son sourire.

« -Mouais… La famille, ce n’est pas toujours évident. » Approuva-t-il.

Le Prince Ainé d’Asgard avait part la suite ajouté que si elle en ressentait le besoin, que si elle sentait que Loki la manipulait, il seras toujours dans le coins tout comme les autres Avengers. Mais, il se fit vite remette à sa place.

« -Je sais ce que je fais, et tout le monde me dit la même chose. Je suis prudente, et je sais qui aller voir si jamais je suis en danger.» Répliqua-t-elle.

Thor ne pû s’empêcher de rigoler doucement, appréciant la franchise et le fort caractère de la jeune Sorcière.

« -Ok, ok. Je ne dit plus rien à ce sujet. » Dit-il amusé en levant les mains en signe de paix.

Après un petit moment, Thor prit une serviette un peu plus loin, s’épongeant un moment le front.

« -Cette entrainement m’as donner faim ! Je vais aller voir si ya un truc qui traine à la cuisine. » Sourit-il de toutes ses dents.

En faite, ce n’était rien de nouveau… Thor avait toujours faim ! Son estomac semblait ne pas avoir de fond ! Il sortie de la salle d’entrainement et prit le chemin de la cuisine. En ouvrant les portes du garde-manger, le regard du Dieu Du Tonnerre se posa sur une boite de pop-tartes à la fraise.

« -Oh ! Chouette, je vois qu’ont à encore de ses délicieux biscuits ! » Dit-il avec un grand sourire.

Thor s’empara de la boite de pop-tartes complète, puis il alla s’installer au salon pour manger tranquille. Il voulue allumé la télévision, mais cela lui prit quelques minutes avant de enfin se rappeler à comment utiliser la télécommande. Le Dieu Du Tonnerre s’améliorait, mais il n’était pas encore totalement familier avec les choses Midgardiens. Mais, cela le rendait adorable à sa façon. Il se mit alors à manger les pop-tartes, tout en écoutant un petit moment la télévision. C’était un moment tranquil que Thor semblait apprécier, juste se détendre un peu.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Besoin de me ressourcer [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me ressourcer [LIBRE]   Besoin de me ressourcer [LIBRE] EmptyLun 17 Oct - 22:08


Besoin de me ressourcer

Pv: Thor


Quand ils parlèrent de la famille en général, ils pouvaient ce comprendre sur certains points.


« -Mouais… La famille, ce n’est pas toujours évident. »

« -À qui le dit tu, parfois nous nous rendons compte que la famille est plus que des gens que nous sommes lier par le sang. Des amis que l'on rencontre sur notre chemin de vie. Mais il est certain que je ne vais jamais cacher à mes enfants leur vraie identité, être des sorciers ce n'est pas facile, mais je ne vais pas faire ce que mes parents on fait....enlever les pouvoirs de leur enfant et leur redonner à l'âge adulte est une immense gaffe..»

Lizzie ignorait pourquoi elle venait de confier cela à Thor, s'était un peu comme si elle parlait à Loki dans un sens, enfin par vraiment, mais l'énergie qu'il dégageait était un peu la même pour elle. Elizabeth avait promit au Prince Ainé d’Asgard que si elle ressentait avoir besoin aide ou si elle sentait que Loki la manipulait elle avait leur faire un signe. Mais, disons qu'elle allait surtout avertir Mark en premier, du moins c'est ce qu'elle pensait. Lizzie était tellement têtu qu'elle serait bien capable de gérer ses problèmes elle-même.

Après un petit moment, la jeune sorcière rangeait les quelques outils de travail qu'elle avait prit pour son entraînement et reprit une tenu plus à son image habituel et class.

« -Cette entrainement m’as donner faim ! Je vais aller voir si ya un truc qui traine à la cuisine.»

« -Moi aussi...enfin nous sommes deux à avoir faim.»

Elle sourirait amusé, elle sortie de la salle d’entrainement et alla aussi à la cuisine. Elizabeth vit la boite de pop-tartes à la fraise que Thor venait de prendre. Elle en vit une aussi dans l'armoire dans glaçage et elle les avait mit dans le grille pain et ce fit un thé.

« -Oh ! Chouette, je vois qu’ont à encore de ses délicieux biscuits !»

Cette remarque fit sourire la jeune femme.

« -C'est disons une collation adorer des enfants et des adultes qui ont encore leur coeur d'enfant.»

Elizabeth laissait Thor un peu dans sa bulle en prenant place sur un comptoir assez haut avec une chaise pour regarder la télé aussi. Quand un vieux film jouait à la télévision, elle ne pu s'empêcher de s'approcher et s'assoir au sol sur le tapis du salon avec son assiette de Pop Tarts et son thé.

« -J'adore ce film!.»

Contrairement à ce que certaine pouvait penser, il s'agissait un film d'action, parois la jeune femme pouvait surprendre sous ses allures de fashionista.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Contenu sponsorisé





Besoin de me ressourcer [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me ressourcer [LIBRE]   Besoin de me ressourcer [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de me ressourcer [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diversion ! [ Libre ]
» A la vie à la mort. Libre [TERMINER]
» Inauguration des résidences The Sky: Libre
» Connaitre mes ancêtres [Libre]
» 2021, je te salut ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Habitations & Lieux de travail :: La Tour des Avengers-
Sauter vers: