Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre]   Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 14:39


Travaillé sur un futur projet ou intervention?
+
Libre


Alors que Bucky était en plein face à face avec Thor, Captain America en profitait pour reprendre son souffle. Il avait aussi regarder Mark pour s'assurer qu'il soit bien malgré que Bucky lui aie tiré dessus. Lorsque que le vieux soldat allait s'approcher de Thor et Bucky prit au piège avec le Mjölnir de Thor sir lui. Une jeune femme au look un peu trop familier les rejoignis, mais elle semblait prendre le camps de Bucky.

Steve remarquait que Thor semblait la connaitre.

« -Qui c'est celle-là une fanatique de ton frère?.» disait-il en ignorant qu'il s'agissait de la fille de Loki.

Captain America se mit en position de combat encore une fois et il regardait Valia en disant:

« -Tu devrais de méfier de ton nouvel ami, je suis bien placé pour le connaitre, il est dangereux et tu met ta vie en danger en étant à ses côtés.»

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre]   Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre] - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:18


Travaillé sur un futur projet ou intervention ?
+
Libre


Alors que Bucky luttait toujours pour se défaire de l’emprise du marteau, il remarqua qu’une silhouette familière s’avançait vers lui. Aucun doute : il s’agissait de Valia, la jeune Asgardienne avec qui il avait temporairement fait équipe. Il fut d’abord surpris de sa présence ici. Il ne s’attendait pas à la revoir depuis la mission du Sceptre.

« -Hé, les loosers ! Ça vous arrive de vous attaquer à quelqu’un de vraiment à votre taille ? Car là, il semblerait que les forces ne soit pas vraiment égaliser. Laissez-moi arranger un peu cela, ça sera plus marrant. » Sourit-elle mi-moqueuse et mi-malicieuse.

Bucky fronça les sourcils. Comment pouvait-elle dire cela ? Lui, pas à leur taille ? Il avait pourtant débuté le combat avec adresse et c’était ainsi qu’il allait le terminer ! Si cette femme aimait la provocation, lui ne l'aimait pas du tout, même à l'égard de ses ennemis. Alors que ses pensées fusaient à toute vitesse, Valia avait déjà eu le temps de le libérer et de régler son compte à Thor. A nouveau libre de ses mouvements, le soldat s’avança vers elle.

« -Alors, beau ténébreux… Ont fait la sieste ? » Dit-elle avec une pointe d’amusement avec un petit clin d’oeil.

« - Oh lâche-moi, j’aurais très bien pu m’en charger seul » Lui répondit-il d’un ton las et agacé.

Il attrapa la main que la jeune femme lui tendait et soupira un peu ; c’était sa manière à lui de reconnaître son instant de faiblesse. Toutefois, il était reconnaissant de l’aide que son alliée temporaire venait de lui apporter.

« -Rien de casser ? » Dit-elle en l’observant un instant de la tête aux pieds. Le soldat se releva et leva les yeux au ciel.  

« - Bien sûr que non, pour qui est-ce que tu me prends ? » Dit-il d’un air fier et désinvolte comme pour dissimuler toute faiblesse ou émotion qui le rendrait vulnérable.  
 
Bucky suivit sa coéquipière et répondit à son sourire malicieux :

  « - Finissons-en » 



Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre]   Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 21:34


Travaillé sur un futur projet ou intervention?
+
Libre


Captain Britain remarquait la jeune femme qui avait un look comme Loki parlé avec Bucky, il ignorait qu'il s'agissait de sa filleule. Il voyait les deux qui semblait parlé et préparé un plan pour en finir avec eux. Mark s'approchait de la voiture dans lequel William était installer à faire des recherches sur son ordinateur.

« -Vieux tu devrais quitté les lieux, mes bureaux sont pas loin, j'ignore ce que tu prépare avec le boulot, mais va s'y pour continué de bosser. C'est trop dangereux de combattre cet homme.»

Quand il avait quitter les lieux avec sa berline noir, Captain Britain alla rejoindre Thor et Captain America, il espérait que cet affront allait bientôt finir. Résonner Bucky ne semblait pas avoir fonctionner.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Valia Lokidottir
Loki Army's
Loki Army's
Valia Lokidottir


Date d'inscription : 11/11/2021
Messages : 79
Féminin Votre Avatar : Amy Lee.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Ils sont plutôt rare.
Ennemis : Un peu tout le monde.
Localisation : Jotunheim. / Asgard. / Midgard.
Emploi/loisirs : Princesse de Jotunheim.
Humeur : Changeante.

Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre]   Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:43


Travaillé sur un futur projet ou intervention ?

~Libre.~


« - Oh lâche-moi, j’aurais très bien pu m’en charger seul » Lui répondit-il d’un ton las et agacé.

Valia haussa un sourcil et ne pû s’empêcher de sourire amusée face aux paroles de l’homme au bras métallique, elle semblait bien aimer le taquiné et le provoqué un peu. C’était là dans sa nature, mais bon, rien de bien méchant. Vraiment, il disait qu’il aurait pû s’en charger seul ? Ah ! La belle affaire, Valia aurait bien aimer voir ça. Un simple mortel, oser tenir tête à son oncle Thor. Honnêtement, La jeune Princesse de Jotunheim doutait qu’il aurait tenue longtemps contre Mjölnir. Elle savait très bien qu’elle avait bien fait d’intervenir, mais que par orgueil l’homme au bras métallique prétendait le contraire. Elle ne lui en voulait pas, en faite elle semblait même amusée de son fort caractère. Malgré tout, l’homme au bras métallique prit sa main qu’elle lui avait tendue. Elle comprit que c‘était façon de lui montrer sa reconnaissance. La jeune Déesse lui avait part la suite demander si tout allait bien et qu’il n’avait rien de cassé.

« - Bien sûr que non, pour qui est-ce que tu me prends ? » Dit-il d’un air fier et désinvolte comme pour dissimuler toute faiblesse ou émotion qui le rendrait vulnérable.

Le sourire de Valia s’élargie un peu plus, le regard pétillant. Elle ne fit aucun commentaire. Elle comprenait qu’il ne veule pas montrer ses faiblesses, elle était exactement pareil sur ce côté. L’homme au bras métallique lui rendit son sourire malicieusement, se mettant côte à elle.

« - Finissons-en » Dit-il.

La jeune Princesse De Jotunheim se mise en position combat, concentrant son attention sur les trois Avengers présent face à eux.

« -Tu devrais de méfier de ton nouvel ami, je suis bien placé pour le connaitre, il est dangereux et tu met ta vie en danger en étant à ses côtés. » Dit Captain America en s’adressant à elle.

Face aux paroles de Captain America, Valia ne pû s’empêcher de rouler des yeux.

« -Encore un Avenger qui se croit bienveillant en asseyant de me raisonner. C’est vraiment une manie chez vous, dite donc ! Mais qu’est-ce qui vous fait dire que j’ai besoin d’aide ? C’est à cause que je suis une femme et vous me voyez fragile, c’est ça ? Et bien détrompez-vous, je sait parfaitement se que je fait. En faite, tout se chaos… Ce danger… Je dois avouée en être follement attirée. Ont peux dire que cela fait partie de ma vie depuis toujours, et je ne m’en plain pas. » Dit-elle en haussant les épaules d’un air plutôt indifférente.

Un sourire malicieux se dessina sur ses jolies lèvres. Elle écarta doucement les bras, alors que soudainement, deux dagues aux lames fait en glace apparurent dans chacune de ses mains !

« -Bien au contraire, j’adore les défis ! » Sourit-elle malicieusement.

Suite à ses paroles, la jeune Déesse Nordique ne perdit pas de temps. Elle fonça droit sur les Avengers, sans se soucier des conséquences ! Elle échangeas quelques coups au corp à corp avec Captain America, avant de lui envoyer un violent coup de pied au ventre pour le repousser plus loin ! Elle fit de même avec Captain Britain, échangeant aussi quelques coups au corp à corps avec lui avant de l’envoyer valser plus loin à l’aide de sa magie ! Elle garda Thor pour la fin. Elle serras la mâchoire, et se jeta sur son oncle en cherchant à lui planter ses dagues dans ses côtes ! Mais, à ce moment…


Code par KoalaVolant


Dernière édition par Valia Lokidottir le Dim 10 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Avengers
Avengers
Thor Odinson


Date d'inscription : 20/07/2021
Messages : 123
Masculin Votre Avatar : Chris Hemsworth.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Les Avengers.
Ennemis : Les ennemis des Avengers sont aussi les miens, en général.
Localisation : Asgard. / New-York. / Quelque part dans l'Univers.
Emploi/loisirs : Dieu De La Foudre Et Du Tonnerre. / Un membre des Avengers.
Humeur : Cela dépend du moment, mais plutôt bien en général.

Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre]   Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:52


Travaillé sur un futur projet ou intervention ?

~Libre.~


« -Qui c'est celle-là une fanatique de ton frère?.» Disait Captain America en ignorant qu'il s'agissait de la fille de Loki.

Thor parue perdue dans ses penser un instant.

« -En quelque sorte, je crois. J’ai eut affaire à elle il y a quelques jours, elle avait attaqué la Tour au côté de Loki et aussi de Bucky… Ils recherchaient le Sceptre. J’ignore qui elle est, mais je ressens son énergie qui m’est familière. Je crois avoir un petit doute, mais… J’espère sincèrement me tromper à ce sujet. » Dit-il avec un petit soupir.

La jeune brunette et Bucky échangèrent quelques paroles, puis ils leur fit face. Captain America, Captain Britain et Thor se mirent en position de combat, se tenant prêt à l’affront à nouveau.

« -Tu devrais de méfier de ton nouvel ami, je suis bien placé pour le connaitre, il est dangereux et tu met ta vie en danger en étant à ses côtés. » Dit Captain America en s’adressant à la jeune brunette.

Le jeune femme roula des yeux.

« -Encore un Avenger qui se croit bienveillant en asseyant de me raisonner. C’est vraiment une manie chez vous, dite donc ! Mais qu’est-ce qui vous fait dire que j’ai besoin d’aide ? C’est à cause que je suis une femme et vous me voyez fragile, c’est ça ? Et bien détrompez-vous, je sait parfaitement se que je fait. En faite, tout se chaos… Ce danger… Je dois avouée en être follement attirée. Ont peux dire que cela fait partie de ma vie depuis toujours, et je ne m’en plain pas. » Dit-elle en haussant les épaules d’un air plutôt indifférente.

Un sourire malicieux se dessina sur ses jolies lèvres. Elle écarta doucement les bras, alors que soudainement, deux dagues aux lames fait en glace apparurent dans chacune de ses mains ! Eh merde, cela annonçait rien de bon.

« -Bien au contraire, j’adore les défis ! » Sourit-elle malicieusement.

Tout se passa alors très vite. Suite à ses paroles, la jeune brunette ne perdit pas de temps. Elle fonça droit sur les Avengers ! Elle échangeas quelques coups au corp à corp avec Captain America, avant de lui envoyer un violent coup de pied au ventre pour le repousser plus loin ! Elle fit de même avec Captain Britain, échangeant aussi quelques coups au corp à corps avec lui avant de l’envoyer valser plus loin à l’aide de sa magie ! Puis enfin, elle se tourna vers Thor. Elle serras la mâchoire, et se jeta sur lui en cherchant à lui planter ses dagues dans ses côtes !

Thor échangeas quelques coups avec la jeune femme, sans savoir qu’il s’agissait de sa nièce. Il évita de justesse l’une de ses dagues, puis il lui agrippa les poignets en les tortillant pour qu’elle lâche ses armes.

« -Ça suffit, petite ! Tu va te faire mal. » Dit-il en serrant la mâchoire.

Le Dieu Du Tonnerre remarqua que la jeune brunette continuait à lutter contre lui. Il immobilisa ses bras et lui donna alors un violent coup de tête ! Ce coup avait réussis à ébranlée un peu la jeune femme, qui visiblement ne c’était pas attendue à ça. Elle semblait un peu sonner. Thor en profita et la plaqua contre l’un de mur d’un immeuble pas très loin. Il l’observa attentivement, tenant ses poignets immobiles.

« -Mais… Qui est-tu à la fin ? » Dit-il intrigué mais confus à la fois.


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre]   Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre] - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:54


Travaillé sur un futur projet ou intervention ?
+
Libre


Valia venait de s’avancer vers Captain America, elle avait l’air furieuse. Alors que son ancien ami était en train de la mettre en garde, Bucky s’avança vers lui.

« - Je pense qu’elle est assez grande pour faire ses choix elle-même. » Rétorqua-t-il d’une voix ferme. La jeune femme semblait être du même avis que lui.

« -Encore un Avenger qui se croit bienveillant en asseyant de me raisonner. C’est vraiment une manie chez vous, dite donc ! Mais qu’est-ce qui vous fait dire que j’ai besoin d’aide ? C’est à cause que je suis une femme et vous me voyez fragile, c’est ça ? Et bien détrompez-vous, je sait parfaitement se que je fait. En faite, tout se chaos… Ce danger… Je dois avouée en être follement attirée. Ont peux dire que cela fait partie de ma vie depuis toujours, et je ne m’en plain pas. » Dit-elle en haussant les épaules d’un air plutôt indifférente.

Bucky sourit, convaincu par le courage de la Déesse. Il fut d’autant plus surpris lorsque deux dagues de glace apparurent entre ses mains gracieuses. Il sortit immédiatement ses couteaux et les plaça devant lui. Il était prêt à se battre à ses côtés. Alors que la jeune femme entama un rapide corps à corps contre Captain America, Bucky s’occupa du compte de Captain Britain, il eut le temps de lui faire une prise avant que l’Asgardienne ne l’envoie plus loin à l’aide de ses pouvoirs. Bucky pouvait voir par son acharnement que la jeune femme partageait une profonde rivalité avec Thor. Il la laissa faire, la regarda se battre un instant et accepta de remettre sa revanche à plus tard. La mission ne le concernait pas après tout. Il décida donc de concentrer ses efforts sur Captain America. Mais alors que le soldat courrait en sa direction, il remarqua que le combat face au Dieu du Tonnerre était en train de se corser. Il fit demi-tour et s’arrêta net lorsqu’il vit Thor donner un énorme coup de tête à son alliée qui semblait avoir été affaiblit. En une seconde, Bucky lança d’un coup sec son couteau dans l’épaule du Dieu et accourut pour porter secours à la jeune femme.

« - J’ai l’impression qu’on est quitte maintenant » Lui dit-il en lui adressant un sourire


Code par KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Avengers
Avengers
Mark Smith


Date d'inscription : 09/01/2021
Messages : 301
Masculin Votre Avatar : Daniel Craig
Situation Amoureuse : Marié à Elizabeth Lauren.
Amis : Elizabeth Lauren et William Smith
Ennemis : Les criminels.
Localisation : New York et Londres
Emploi/loisirs : Architect et Captain Britain
Humeur : Normal

Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre]   Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre] - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:20


Travaillé sur un futur projet ou intervention?
+
Libre


Captain Britain se tenait aux côtés de Thor et Captain America quand la jeune femme se tenait non loin d'eux. Captain America semblait mettre en garde la jeune déesse, mais elle ne semblait qu'en en faire à sa tête ce qui lui rappelait beaucoup Loki. Soudainement, Valia fit apparaître deux dagues en glace dans chacune de ses mains. La jeune femme fonça droit sur eux, Captain Britain se mit en position de combat Captain America fut le premier à être attaquer et il eut violent coup de pied au ventre pour être repousser plus loin.

Mark combattait Bucky un moment avant que Valia s'en mêle aussi, il se battait contre les deux toujours sans savoir que Valia était sa filleule et il ne vit pas venir le truc qu'elle allait faire quand elle utilisait sa magie pour l'envoyer plus loin. Il fut sonner sur le coup, mais réussit à se relever et alla aider Captain America à se relever. Les deux hommes virent que Valia avait garder Thor pour la fin, la jeune femme semblait chercher un moyen de planter ses dagues dans ses côtes, Mark se demandait pourquoi elle avait une tel rage envers lui....

Captain Britain vit a un moment Bucky lancer d’un coup sec avec son couteau dans l’épaule de Thor, il alla venir en aide à son co-équiper quand il vit Captain America s'en occuper et engager un autre combat contre son vieil ami oublié à jamais..


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Avengers
Avengers
Captain America


Date d'inscription : 04/07/2021
Messages : 109
Autre / Ne pas divulguer Votre Avatar : Chris Evans
Situation Amoureuse : Céibataire
Amis : Les avengers et Bucky Barnes
Ennemis : Crâne rouge, HYDRA
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Soldat / Avenger
Humeur : Neutre

Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre]   Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre] - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:34


Travaillé sur un futur projet ou intervention?
+
Libre


Un autre long combat commençait à nouveau après l'entrée théâtrale de Valia, cela lui rappelait quelqu'un justement, bref il s'engageait dans un combat contre la jeune femme. Il était aucunement délicat même si elle était une femme, pour lui elle était une ennemis. Malgré qu'il était bon au combat, il n'y pouvait rien contre la magie, il fut projeter plus loin et reprit ses esprits quand Cap Britain allait le voir après avoir aussi eu le même sort.

En se relevant, il voyait Valia qui semblait s'en prendre à Thor et il vit que pour le moment il semblait gérer la situation. Alors, il marchait vers Bucky pour s'engagée dans un autre combat, mais celui-ci allait s'en prendre à Thor en lui donnait un coup de couteau. Captain America serrait les poings et il lançait son bouclier vers Bucky et quand son bouclier revenu vers lui comme un Boomerang, il le rangeait dans son dos et couru vers Bucky pour se battre encore une fois. Il semblait vouloir l'assumer pour faire un effet de réveil à cause de ce qu'il subissait. Steve savait des choses sombres que ses co-équipier ignorait.

« -Si tu aurais pas croisé mon chemin dans le passé tu serais éliminer comme toute le monde de HYDRA.»

La colère semblait avoir prit le dessus avec Steve et il le prit par le collet de son manteau et il dit;

« -Nous avons combattu ensemble dans l'armée. Lors de la tentative de capture de Zola dans les Alpes autrichiennes, tu as été pris dans une embuscade et tu as chuté de plusieurs centaines de pieds d'un train. Tu te rappel de rien à cause des lavements que tu as pour l'homme que tu travail.»

Captain America semblait vouloir le résonner, il savait que cela ne servait à rien, mais il tentait tout ce qu'il pouvait. Bucky était sa seul véritable famille qui lui restait de l'époque qu'il venait.Code par KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre]   Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 0:55


Travaillé sur un futur projet ou intervention ?
+
Libre


Bucky ne put dévier la trajectoire du bouclier qui heurta son épaule et le fit lâcher son couteau. Il regarda son ancien ami, agacé de son échec. La situation semblait stagner à chaque fois qu’il affrontait cet homme, comme s’ils partageaient des similitudes, comme quelque chose qui les reliait, les unissait. C’était curieux. Le soldat n’avait jamais vraiment trouvé de points communs avec les cibles qu’ils devaient éliminer. Il s’était toujours senti supérieur à eux par la force, il s’était cru protégé par ce sentiment d’invulnérabilité qu’HYDRA avait encré en lui. Mais cette croyance, comme beaucoup d’autres, n’était qu’un mensonge. Bucky n’arrivait jamais à prendre le dessus sur cet ennemi, comme si le programme qu’il avait été contraint d’endosser comportait une faille. Pourtant, il continuait à se battre, c’était la seule chose qu’il savait faire, sa seule façon de réagir.

« -Si tu n’avais pas croisé mon chemin dans le passé tu serais éliminé comme toute le monde de HYDRA.»

Bucky dévisagea son adversaire, ne comprenant pas à quoi il faisait référence.

« - Tu dois faire erreur, on ne s’est jamais croisé avant mais je t’ai longtemps cherché. Et puis, tu sembles oublier une chose. On n’élimine pas HYDRA, lorsque l’on coupe une tête, deux autres repoussent. Tu auras beau désunir nos troupes, désarmer des sections entières de soldats, nous serons toujours là. HYDRA ne meurt jamais. »

Barnes était certain de ne l’avoir jamais croisé, aucun souvenir ne lui revenait. Alors qu’il était persuadé que son ennemi se trompait, qu’il confondait avec quelqu’un d’autre, son ancien ami insistait. Il fit soulevé à quelques centimètres du sol. Les mains de son adversaire serraient son col avec force.

« -Nous avons combattu ensemble dans l'armée. Lors de la tentative de capture de Zola dans les Alpes autrichiennes, tu as été pris dans une embuscade et tu as chuté de plusieurs centaines de pieds d'un train. Tu te rappel de rien à cause des lavements que tu as pour l'homme que tu travail. »

Bucky se débattait, il sera le cou de son adversaire pour l’étrangler et surtout pour le faire taire. Pourtant, ces mots semblaient presque le bouleverser, du moins, ces paroles semblaient faire naître en lui une multitude de questions…

« - Tu mens…Je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es !! Je suis le Soldat de l’Hiver, je suis la meilleure arme qu’HYDRA n’ait jamais eut. Je suis…

Bucky s’arrêta. Il était furieux. Mais contre qui ? Contre le Captain ? Contre HYDRA ou bien contre lui-même ? Il ne savait pas, il se sentait perdu, il ne savait plus à qui se fier.

« - … Il fait ce qu’il pense le mieux pour le monde, il a été clair. Oui, tout ce que Pierce fait est normal. » Dit-il en essayant de se convaincre lui-même de ses paroles. Pourtant, à l’heure actuelle, tout semblait confus et incertain dans son esprit.



Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre]   Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaillé sur un futur projet ou intervention? [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2021, je te salut ! [ Libre ]
» Un futur client? [Pv: Gwen]
» Connaitre mes ancêtres [Libre]
» A la vie à la mort. Libre [TERMINER]
» Diversion ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 2-
Sauter vers: