Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Personnages en Liens avec Loki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Personnages en Liens avec Loki. Empty
MessageSujet: Personnages en Liens avec Loki.   Personnages en Liens avec Loki. EmptyDim 1 Aoû - 20:01

Personnages en Liens avec Loki. Fff383e115cee10bb5f329cee2787bd37c4856ce

Vous avez envie d'incarné un Personnages qui à un Liens particulier avec Loki ? Voici votre chance !  King Coeur

Je posterais ici quelques personnages qui ont un Lien important avec Loki. Si vous avez des questions sur un personnage quel-conte, n'hésitez pas à me contactez part MP pour que je vous donne plus de détail. Smile

Vert -> Personnage libre.
Jaune -> Personnage réservé.
Rouge -> Personnage prit.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Personnages en Liens avec Loki. Empty
MessageSujet: Re: Personnages en Liens avec Loki.   Personnages en Liens avec Loki. EmptyDim 1 Aoû - 20:18

Angrboda
-Avatar à prendre : Alaina Huffman.

-Lien avec Loki : Alliée.

-Petit résumé : Angrboda est une Géante Des Glaces, une Jotun. C’est la Guerrière la plus agile et la plus redoutable de tout le Royaume. Sans oublier sa très grande beauté. Avant que Loki se présente sur Jotunheim, elle c’était autoproclamer comme la nouvelle Reine suite à la mort de Laufey ! Toutefois, quand Loki à réclamer cette place en tant que Roi, elle s’est montrée très respectueuse envers lui. Étant donner que Loki est le fils unique de Laufey, cette place lui reviens après tout de droit et elle respecte cela. Malgré la petite taille de Loki, elle porte en lui beaucoup d’espoir et elle l’admire énormément. À vrai dire, elle semble carrément le vénéré et le voir comme leur seul Roi digne de les gouverner tous ! Mais secrètement, la belle Guerrier rouquine espère régner à ses côtés et devenir sa Reine. Et oui, Angrboda éprouve des sentiments pour Le Dieu De La Malice ! Elle en est obsédée ! Elle semble prête à tout pour tenter de le séduire, malgré qu’elle sait très bien que le cœur de Loki est déjà prit part Sigyn. Elle espère qu’un jour il se lasseras de Sigyn et qu’enfin il s’intéresse à elle. Loki se montre parfois froid quand Angrboda semble trop collante envers lui, il ne se gêne pas pour lui rappeler qu’elle ne seras jamais sa Reine et qu’elle doit se faire à l’idée qu’elle seras toujours que son Alliée et rien de plus. Malgré quelques tentions parfois entre eux, ils forment une belle équipe quand il s’agit de combattre ensemble. Il arrive à Loki d’apprécier tout de même la présence d’Angrboda, il doit reconnaitre qu’elle est vraiment une Guerrière redoutable. Sous sa véritable apparence, Angrboda mesure près de trois mètres de hauteur ! Elle à une magnifique chevelure rouge sang, des yeux rougeoyants et une peau bleutée glaciale typiquement associer à l’apparence des Jotuns. La jeune Guerrière est très doué en sorcellerie, cela fait donc d’elle une sorcière aussi très douée. Quand elle est sur Terre, elle adopte une apparence plus Humaine pour passer inaperçue. Elle seras toujours et éternellement fidèle et amoureuse de Loki, peu importe se qu'il fait. Mais, ce qu'il préfère chez lui, c'est surtout son côté malicieux et elle encourage sa domination qui à le don de la faire frissonner. Elle ne le cache pas, elle est sa plus grande Fan et fière de l'être ! Elle apprécie la moindre attention que Loki lui porte, que cela soit pour la féliciter ou même l'abaisser. Tant qu'il lui porte attention, elle en est plus que satisfaite.


Dernière édition par Loki Laufeyson le Mer 21 Déc - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Personnages en Liens avec Loki. Empty
MessageSujet: Re: Personnages en Liens avec Loki.   Personnages en Liens avec Loki. EmptyDim 1 Aoû - 20:25

Théoric
-Avatar à prendre : Luke Evans.

-Lien avec Loki : Ennemi.

-Petit résumé : Théoric est un Asgardien. Depuis quasiment toujours, il est l’un des grand Rival de Loki ! Quand ils étaient encore que des Adolescents, Théoric à commencer à faire la cour à celle pour qui Loki éprouvait des sentiments, Sigyn. Malgré que Sigyn à toujours refusé ses avances, Théoric reste têtue à vouloir la séduire à tout prix. Et ça, même quand ils ont grandit et que Loki et Sigyn étaient officiellement en couple, Théoric n’as jamais arrêter de harcelé la belle Sigyn. À vrai dire, il est carrément obsédé part Sigyn, et il se moque des menaces que Loki lui fait pour tenter de le décourager de s’approcher de sa Douce. Il tente sans arrêt de faire séparé le jeune couple, espérant tôt ou tard de faire craquée Sigyn pour lui. Un jour, pour régler cette histoire une bonne fois pour toute, Loki à proposer un Duel à Théoric. Le gagnant allait remporter le cœur de Sigyn, et le perdant alla devoir accepter la défaite sans faire d’histoire. Théoric accepta, prétendant que de toute manière il alla gagner ce Duel. Mais au final, c’était Loki qui avait bel et bien remporter le Duel. Toutefois, Théoric ne tenue pas parole. Il ne laissa pas Sigyn tranquille pour autant, il continue en ce jour de vouloir l’avoir à ses côtés part tous les moyens ! Théoric fait partie de la Garde rapprocher d’Odin en personne, c’est un très bon Guerrier et il est très agile avec une musculature dès plus impressionnante. Il à du charme, ça oui. Il continue de croire que Sigyn mérite mieux que Loki, qu’elle devrait être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Personnages en Liens avec Loki. Empty
MessageSujet: Re: Personnages en Liens avec Loki.   Personnages en Liens avec Loki. EmptyDim 1 Aoû - 23:20

Angelika Miller
-Avatar à prendre : Helena Bonham Carter.

-Lien avec Loki : Connaissance.

-Petit résumé : Angelika Miller est une simple Humaine, une Newyorkaise. Elle est née à New-York et n’as jamais quitté cette magnifique ville. C’est une jeune femme très timide et réservée, elle parle très peu et se laisse souvent marcher sur les pieds sans jamais ne rien répliqué. Elle à un passé plutôt lourd et douloureux, mais elle n’est pas du genre à s’en plaindre. Elle garde sa tristesse pour elle, préférant être toujours souriante peu importe la situation. C’est une orpheline, elle ignore tout de ses vrais parents. Angelika à subit une grande dépression à ses 20 ans lorsque qu’elle s’est séparée de son amoureux, qui se montrait très violent et possessif envers elle. Encore aujourd’hui, elle en garde quelques cicatrices et marque de cette amour toxique. À présent âgée de 25 ans, elle à surmonté sa timidité et s’est trouver un boulot stable. Elle est femme de ménage, mais pas pour n’importe qui… Elle est la femme de ménage personnel de Loki et Sigyn pour leur Penthouse ! Angelika fait preuve d’un très grand respect envers le couple de Dieux. Il arrive à Loki de se montré hautin envers elle, mais malgré tout il lui arrive aussi de lui démontré de l’intérêt et d’être plus amical quand il en est d’humeur. Étrangement, Loki lui redonne souvent la confiance en elle et il cherche à lui prouver qu’elle mérite de vivre sa vie à fond. Il aime réveiller le côté rebel en elle, réveillé sa folie et lui faire voir qu’elle peux avoir du caractère elle aussi. Il aime la défié, en asseyant de la faire pousser à bout malgré que la plus part du temps Angelika garde son calme à la perfection. Il n’aime pas l’avoué tout haut mais il se montre aussi très protecteur envers Angelika, malgré qu’il prétend ne pas tenir vraiment à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Personnages en Liens avec Loki. Empty
MessageSujet: Re: Personnages en Liens avec Loki.   Personnages en Liens avec Loki. EmptyJeu 7 Oct - 21:48

Narvi Lokison
-Avatar à prendre : Chris Motionless.

-Lien avec Loki : Narvi est le fils de Loki.

-Petit résumé : Narvi est le fils de Loki, Dieu De La Malice, et de Sigyn, Déesse De La Fidélité. Il est le frère jumeau de Valia. Il est né deux minutes de vingt-deux secondes avant elle, se qui à ses yeux fait de lui le ''frère ainé'' et il aime bien taquiné sa sœur jumelle avec ça. Tout comme sa sœur, Narvi est né le 21 Mars 2022, le Jour du Printemps. Logiquement, il est encore qu'un bébé en ce moment. Toutefois, une version de Narvi de l'An 3021 à voyager dans le temps ! (la raison du pourquoi il voyage dans le passer est à trouver) Malgré qu'il soit âgé de 1000 ans, il aime garder une apparence de début vingtaine. Narvi à héritez d'un visage Angélique comme sa charmante maman, mais il à le même caractère de son cher père. Il sait faire preuve d'un très grand sang-froid, mais quand ont le cherche trop il peux être très méchant. Il à héritez de les mêmes pouvoirs que ses deux parents. Son premier face à face avec son père, Loki, risque d'être très intéressant à voir !


Dernière édition par Loki Laufeyson le Jeu 2 Fév - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Personnages en Liens avec Loki. Empty
MessageSujet: Re: Personnages en Liens avec Loki.   Personnages en Liens avec Loki. EmptyJeu 7 Oct - 22:03

Valia Lokidottir
-Avatar à prendre : Amy Lee.

-Lien avec Loki : Valia est la fille de Loki.

-Petit résumé : Valia est la fille de Loki, Dieu De La Malice, et de Sigyn, Déesse De La Fidélité. Elle est la soeur jumelle de Narvi. Elle est née deux minutes de vingt-deux secondes après lui, se qui fait d'elle la ''cadette'' aux yeux de Narvi qui aime bien la taquiné avec ça. Tout comme son frère, Valia est née le 21 Mars 2022, le Jour du Printemps. Logiquement, elle est encore qu'un bébé en ce moment. Toutefois, une version de Valia de l'An 3021 à voyager dans le temps ! (la raison du pourquoi elle voyage dans le passer est à trouver) Malgré qu'elle soit âgée de 1000 ans, elle aime garder une apparence de début vingtaine. Valia à héritez d'un visage Angélique comme sa charmante maman, mais elle à le même caractère de son cher père. En faite, elle à parfois tendance à s'emporter vite et d'agir exactement comme son père. Une vraie rebelle ! Elle à héritez de les mêmes pouvoirs que ses deux parents. Son premier face à face avec son père, Loki, risque d'être très intéressant à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Personnages en Liens avec Loki. Empty
MessageSujet: Re: Personnages en Liens avec Loki.   Personnages en Liens avec Loki. EmptyVen 21 Jan - 23:24

Suzie Carson
-Avatar à prendre : Margot Robbie.

-Lien avec Loki : Connaissance.

-Petit résumé : Suzie Carson viens tout juste de terminer ses Études et elle est en ce jour Secrétaire professionnelle. Son premier emploi à été d'être la Secrétaire de Loki en 2021, lorsque ce dernier à fait sa Campagne pour devenir Maire de New-York ! Malgré sa petite méfiance à l'égard du Dieu De La malice, elle à acceptée de devenir sa Secrétaire. Après tout, il à été le premier à lui donner sa chance alors elle voulait aussi lui donner sa chance en retour. À son grand étonnement, Suzie à rapidement sympathiser avec Loki. La jeune femme de 25 ans est quelqu'un de très réserver et timide en général. Elle à très peu d'amis, mais étonnamment avec Loki tout semble se faire naturellement. Peu à peu, elle lui accorde sa confiance en tant que Patron mais aussi en tant que son nouveau ami. Il arrive à Suzie de se méfier des intentions de Loki durant sa Campagne, mais malgré tout elle asseye de le voir autrement que comme le Super-Villain que les gens ont l'habitude de l'associer. Toutefois, Loki ne rapporte pas les Élections. Suite à se que Loki soit à nouveau considéré comme un Villain aux yeux de tous, Suzie se retrouve sans emploi. Elle tente tant bien que mal de refaire sa vie et retrouver un travail comme Secrétaire. Mais... Personne ne semble vouloir d'elle, puisse qu'ils se méfient d'elle en tant que ex-Secrétaire de Loki ! Quelques rumeurs disent que Suzie à beaucoup de mal à reprendre une vie normal suite à se qu'elle à vécue avec Loki. Pour réussir à payé ses factures et son Loyer, il lui arrive de parfois faire quelques vols et petits crimes mineurs. Et oui, d'une certaine manière, la gentille petite Suzie si sage n'est plus autant angélique que avant ! Qui sait si son chemin croiseras à nouveau celui de Loki.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Personnages en Liens avec Loki. Empty
MessageSujet: Re: Personnages en Liens avec Loki.   Personnages en Liens avec Loki. EmptyMar 1 Mar - 19:59

Idunn Ivladidottir
-Avatar à prendre : Nora Arnezeder.

-Lien avec Loki : Ancienne Amie devenue Ennemie.

-Petit résumé : Idunn Ivladidottir est la Déesse Nordique de la Jeunesse et aussi du Printemps. Elle est la gardienne des pommes de Jouvence, d'où son Titre de Déesse De La Jeunesse. Elle et Loki étaient autrefois amis. Du moins, c'était le cas jusqu'à ce que Loki lui tend un piège et la livre à un Géant du nom de Thiazi ! Toutefois, réalisant son erreur, Loki la secourue et la ramenant à Asgard. Mais après cette histoire, l'amitié entre Idunn et Loki ne fut plus jamais la même. Leur lien est à présent très tendue et Idunn n'as plus aucune confiance en Loki, malgré que celui-ci aimerais bien faire la paix. Reste avoir si la Déesse lui pardonneras ou pas dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Personnages en Liens avec Loki. Empty
MessageSujet: Re: Personnages en Liens avec Loki.   Personnages en Liens avec Loki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages en Liens avec Loki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki ~ Liens de personnages
» Valia Lokidottir ~ Liens de personnages
» Angela Rice - Liens
» Personnages en lien avec Elizabeth Lauren
» Personnages en lien avec Angela Rice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Avant de RP :: Listes des personnages :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: