Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:44

Disparition mystérieuse...PV : Elisabeth & Mark & Loki« -Oh ce n'est pas grave, je vais en profiter pour aller prendre de l'eau de rivière et purifier certains cristaux que j'ai avec moi. » Dit-elle en lui souriant.

Loki approuva d’un petit signe de tête et laissa sa Sœur De Cœur aller près de la rivière, alors que pour sa part il prit ses aises. Le Dieu De La Malice avait même fini part s’allonger de tout son long au sol, contre quelques coussins qu’il avait fait apparaitre près du feu qu’il venait d’allumer. Il avait croisé ses bras derrière sa tête, tout en observant sagement les cieux l’air détendue. Mais bon, pour le moment tout semblait calme et aucun signe des autres Mondes en vue. Malgré tout, la vue était à coupée le souffle. Loki appréciait ce moment.

Quelques minutes passèrent jusqu’à ce que Elisabeth revenue près de lui en prenant également place près du feu. Le Dieu Nordique lui sourit et se redressa en position assit, pour grignoter un peu lui aussi. Il observa Elisabeth qui rangeait dans son petit sac les fioles avec l'eau de rivière pur et les cristaux qu'elle avait laver en même temps. Loki l’écouta attentivement quand elle lui expliqua comment elle utilisait les cristaux comme outils de travail. Le Dieu Nordique en était fasciné, cette méthode l’intriguait beaucoup. Loki était douer en magie, mais il y avait temps de méthode différentes. La magie était encrée en Loki si profondément que pour lui, il n’avait pas besoin de faire d’effort. Il avait ses propres méthodes, peut-être parfois un peu plus sombre et moins recommander. Comme de la magie noire ? Et bien, oui. Loki ne le niait pas, ses méthodes étaient peut-être considérer comme de la magie noir. Mais honnêtement, magie blanche ou magie noir, cela lui était totalement égale. Peu importe la sorte de magie, Loki en était fasciner et adorait en faire usage.

« -Dis...comme je te l'aie dis plus tôt, je suis nouvelle sur la pratiques des runes surtout les runes Futhark, mais j'ai lu dans un livres une légende dans la mythologie nordique. Est-ce vraie qu'à la suite d'une blessure, Odin à grimper sur l'arbre-monde Yggdrasil et après plusieurs jours de jeûne il a reçu les symboles sacrés qu'il a offert aux humains. Grâce à la connaissance des runes, il a obtenu sagesse et puissance?.» Lui demanda-t-elle.

Loki sourit quand Elisabeth parlait qu’elle débutait sur la pratique des Runes et plus particulièrement sur la pratique des Runes Futhark. Il se doutait que la pratique des Runes pouvait être très compliquer à apprendre pour des gens qui ne connaissait pas cette méthode. Pour Loki, c’était plutôt facile, puisse que sur Asgard les Runes étaient un langage très familier. D’ailleurs, il se disait que si Elisabeth aurait besoin d’un coup de main, il seras ravi de l’aider à ce sujet. Toutefois, son sourire se fana légèrement quand sa Sœur De Cœur parlait d’Odin. Pendant un bref instant, ont aurait pû croire que Loki alla se mettre en colère. Son regard adoucit paru soudainement se faire plus sombre, les traits de son visage parurent se durcir alors qu’il serra légèrement la mâchoire en détournant le regard vers l’horizon. Il garda un instant silence, ont aurait pû croire qu’il alla refuser de parler au sujet d’Odin. Mais contre toute attente, il se décida enfin de parler après quelques minutes de long silence.

« -Quand Thor et moi étions enfants, nous adorons entendre les histoires légendaires d’Odin. Il semblait toujours en avoir une nouvelle pour chaque fois que nous lui demandons de nous raconter une histoire ! Maintenant que j’y repense, certaines étaient très peu réaliste. Je me demande si il n’en mettait pas un peu plus, pour nous faire rêvasser. Toutefois, je sais que la plupart était vrai. Malgré les différents que j’ai eut avec Odin, je ne peux pas nié le fait qu’il reste un Dieu dès plus respectable et reconnue pour ses grands exploit. » Fini-t-il part dire calmement en regardant toujours l’horizon.

Le Dieu De La Malice tourna son regard vers les flames du feu qui brulait doucement avant de continuer.

« -Le récit que tu me parle me fait penser à une Histoire qu’il m’as d’ailleurs racontés il y a de ça plusieurs siècles. La légende de la Fontaine de Mimir, qui à le Don de donner à qui conte buvant l’eau de cette légendaire fontaine de la sagesse et de l’intelligence ! À ce que m’as un jour raconté Odin, il à en effet eut la chance de boire l’eau de cette légendaire fontaine qui se trouve dans les branches de l’arbre Monde, l’Yggdrasil. Il à laisser sous-entendre que avant d’être digne de boire l’eau de la fontaine de Mimir, il à fallu qu’il fasse ses preuves. Il est possible qu’il aille fait appel aux Runes pour faire ses preuves en question. Et il à sans nul doute reçu en effet des Symboles sacrés qu’il à possiblement partager aux Humains. Du moins, c’est se que j’imagine. Faut dire que avec tout nos différents, Odin semble se méfier beaucoup de moi et il me confie très peu de détails sur ses grands exploits. » Dit-il avec un pâle sourire un peu amère.

Quand Loki parlait de son Père Adoptif, il semblait calme. Malgré les nombreux indifférents qu’il avait eut avec lui, ont pouvait voir que Loki le respectait énormément. Une partie de lui lui en voulait toujours, mais malgré tout il le respectait. C’était un mélange d’émotions assez étrange, partager entre l’admiration et la haine. Mais malgré tout, Odin restait celui qui l’avait pris sous son aile alors qu’il aurait dû mourir, et même si il n’aimait pas l’avouer Loki lui en était éternellement reconnaissant. Il lui devait la vie !

Le Dieu De La Malice souria pâlement, il prit une petite branche  se trouvant pas très loin et il se mit à tracer quelques dessin dans la terre afin de mieux expliquer à Elisabeth.

« -Yggdrasil est l’arbre Monde qui relie les neufs Royaumes entre eux. Au sommet, il y a Asgard, le Royaume des Asgardiens. Pas très loin il y a Alfheim, le Royaume des Elfes De Lumières que tu connais déjà un peu. Il y a aussi Vanaheim, là où vie les Vanes réputés pour leurs grandes ressources naturelles. Au milieu d’Yggdrasil ont peux y trouver Midgard, que vous les Humains appelez plus couramment la Terre. Pas très loin il y a Nidavellir, le Royaumes des Nains qui sont réputer pour être doué de construire toutes sortes d’armes et d’objets très utile. Plus bas il y a Svartalheim, le Royaumes Des Elfes sombres, qui contrairement aux Elfes De Lumières sont plus maléfiques. Il y a aussi Muspelheim, un Royaume fait entièrement de feu. Puis évidement, il a aussi Jotunheim, le Royaume des Géants Des Glaces également appeler les Jotuns simplement, un Royaume tout de glace qui est aussi le mien depuis peu. Puis pour finir en bas totalement de Yggdrasil se trouve Helheim, le Royaume des morts. » Sourit-il en traçant quelques traits dans la terre à l’aide de la branche pour mieux expliquer.

Loki continua d’expliquer, tout en traçant de nouveau traits.

« -Mais il y a aussi de nombreuses branches dans l’Arbre Monde, certaines que nous connaissons et d’autres qui nous est moins connues. C’est un peu comme… Hum… Comment vous dite vous les Humains… Votre… Système Salaire ? Vous connaissez beaucoup de votre Système Salaire, mais vous n’en connaissez pas non plus tous les mystères. C’est un peu la même chose pour nous avec Yggdrasil. Du moins, c’est comme ça que je le vois. En fait, si les Scientifiques ouvraient un peu les yeux et ne serait pas si coincer, ils réaliseraient même qu’ils peuvent voir Yggdrasil presque tout les soirs grâce à leur technologie avancer. Mais, ils ont l’esprit tellement fermer qu’il refuse de voir la vérité, que d’autre Mondes que le leur peux exister ! » Dit-il avec un petit sourire en coin.

Le Dieu De la Malice parue sourire un peu plus, tout en levant ses yeux vers les cieux.

« -Et parfois, en de rare occasion comme ce soir, ont peux même le voir à l’œil nue. » Dit-il tout en faisant un petit signe de tête pour que Elisabeth regarde à son tour le ciel.

Cela avait prit du temps, mais à présent, ont pouvait en effet voir du changement dans le ciel. Le ciel était parcouru de magnifiques couleurs, ont auraient dit une Aurore Boréale ! Et parmi les nombreuses couleurs dans le ciel, il y avait une ‘’étoile’’ qui semblait briller plus que les autres. Du moins, ont aurait dit une étoile, mais elle était plus grosse et plus brillante que les autres.

« -Voici Jotunheim, et un peu plus vers la droite normalement ont devrait y voir… Asgard, oui la voilà. » Sourit-il tout en indiquant un autre point brillant dans le ciel.

Il sourit doucement en penchant la tête sur le côté.

« -Vue d’ici, elles semblent être de simples étoiles. Mais si ont observes bien, elles sont plus grosses et plus brillantes que de simples étoiles. Hmm… C’est pas mal comme effet. Mais ce n’est rien comparés à vue de plus près ! Particulièrement Asgard, elle est tellement belle. » Sourit-il.

Ont pouvaient voir que Asgard lui manquait. Parfois, il aurait temps voulue y retourner. Mais, Loki ne voulait pas y prendre de risque. Il redoutait que si il osait y remettre les pieds, il alla devoir faire face à Odin et affronter une nouvelle punition qui cette fois pourrait le mener à la mort elle-même. Du moins, c’est se que Loki croyait…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 22:19

DISPARITION MYSTÉRIEUSE...Elizabeth, Mark & LokiElisabeth avait vue son sourire se faner légèrement quand elle avait parler d’Odin. Elle comprenait que cela était un sujet sensible, mais ce qu'il l'intéressait était simplement la légende et encore plus les runes. Elle n'avait nullement peur de sa réaction, elle était peut-être l'un des rares à prononcer son nom sans avoir peur.

Elle écoutat son frère de coeur parler de son enfance un peu et les légendes que son père adoptif lui racontait.

« -Peut-être qu'il en mettait pour vous faire rêvasser. Tu ferais pareille si tu raconterais un moment que tu as véçu dans le passée. C'est normal, surtout pour garder l'attention d'un jeune enfant.»

Lizzie prit un morceau de saucisse qu'elle venait de faire griller et écoutait attentivement Loki parler de la légende de la fontaine de Mimir. Elle pouvait voir dans son regard le mélange d'admiration et de haine envers Odin, elle ne pouvait pas totalement le comprendre, mais elle le voyait bien. Quand il commençait à lui expliquer les différents monde en trançant dans la terre, elle l'écoutait attentivement au point même de prendre des notes.

« -J'aimerais un jour visiter les autres planètes, enfin ceux que nous sommes les bienvenue.»

Elle souriait doucement quand il parlait des autres branches dans l'arbre Monde.

« -C'est plutôt le système solaire, mais je comprendre ce que tu veux dire. Il est dommage que nos scientifiques ferme les yeux sur ceci, j'ignore pourquoi d'ailleur, par peut peut-être?»

Elisabeth regardait le ciel à son tour, et vit comment ils avaient changer, elle pouvait voir un effet d'Aurore Boréale dans le ciel étoilée. Elle regardait où Loki lui montrait les autres planète qui était de la Terre des étoiles, enfin cela était plus gros que des étoiles, mais elle était émerveiller à voir cela. Elle souriait doucement en voyant Jotunheim et Asgard, elle regardait par la suite Loki en disant:

« -Ça te manque n'est-ce pas? Je veux dire...Asgard te manque parfois.»

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark - Page 2 EmptySam 5 Juin - 14:40

Disparition mystérieuse.PV : Elisabeth & Mark & LokiLoki parue un moment songeur, quand Elisabeth lui fit remarquer qu’il aurait sans doute fait pareil, si un jour il aurait raconté ses histoires à des enfants. Dans le seul but de faire rêvasser un peu les enfants en question. Le Dieu De La Malice abaissa doucement la tête en fronçant les sourcils. Oui, elle avait sans nulle doute raison. Il eut un pâle sourire en s’imaginant raconté ses propres aventures à ses futurs enfants. Car oui, Loki alla devenir Père. D’ailleurs, Sigyn était également enceinte depuis quelques semaines. Toutefois, Loki n’en avait parler à personne qu’ils allèrent devenir parents. Le Dieu Nordique se montait très surprotecteur envers Sigyn et ses futurs enfants. Il préférait garder cette heureuse nouvelle secrète, pour le moment. Il préférait ne pas prendre de risque, car le fait qu’il alla devenir Père faisait de ses enfants une cible parfaite pour ses ennemis. Tout comme avec sa relation avec Sigyn… Loki en était fou amoureux, mais il se montrait très discret sur leur relation. Justement, de peur que quelqu’un aille l’idée de faire de sa Sigyn sa cible pour l’atteindre lui. Il ne voulait surtout pas la mettre en danger. Oh, Loki avait confiance en Elisabeth. Mais, il ne se sentait pas encore prêt à lui dire cette grande nouvelle. Peut-être bientôt, se disait-il.

Le Dieu De La Malice sourit part la suite, en voyant sa Sœur De Cœur prendre quelques notes dans son calepin. L’amusement se fit voir dans son regard. Il avait l’impression d’être un Professeur d’Histoire, enseignant tout se qu’il savait à son élève préféré. La magie et maintenant sur les autres Mondes ! Cela amusait bien Loki, mais ça le rendait fière aussi de partager se qu’il savait avec quelqu’un de confiance.

« -J'aimerais un jour visiter les autres planètes, enfin ceux que nous sommes les bienvenue. » Lui dit-elle.

Loki pencha doucement la tête sur le côté avec un rictus en coins.

« -Oh, tu sais… La plupart ne sont pas très accueillant avec les inconnues. Chaque fois que je visite ailleurs, au final je me retrouve soit avec une épée ou une autre arme sous la gorge ! Ou alors, peut-être qu’ils n’apprécient pas ma présence tout simplement. Mais malgré tout, je connais plusieurs passages secrets entres les Mondes pour m’y faufiler sans me faire voir. Je serais ravi d’être ton guide, qui sait. » Dit-il mi-amuser et mi-malicieux.

Quand part la suite Elisabeth lui dit que c’était en faite le Système Solaire et non le Système Salaire, Loki parue un peu confus en faisant des yeux ronds.

« -Oh… Je vois. Hum… Je savais ! C’était pour te tester ! » Dit-il en tirant la langue.

Loki rigola un peu et approuva d’un signe de tête.

« -Ouais, sans doute part peur de se qui leurs est inconnues. » Approuva-t-il quand elle parla du fait que les Scientifiques ne voulaient pas voir la vérité sur les autres Mondes.

Le Dieu Nordique prit un moment de silence, en observant un moment le ciel. Ses yeux étaient toujours fixés sur Asgard qu’ont pouvaient voir de loin.

« -Ça te manque n'est-ce pas? Je veux dire...Asgard te manque parfois. » Dit Elisabeth après un moment.

Le sourire que Loki affichait parue se faire un peu triste.

« -J’aimerais parfois y retourné en toute liberté, sans avoir à craindre de me faire exécuté dès que j’y mettrais les pieds. Mais, je doute fortement que je ne puisse jamais y retourner. Oh, je n’ai pas été banni. Je pourrais tenter d’y aller. Mais, je sais ce qui m’y attend. Toutefois, crois-moi… Un jour, elle sera mienne ! Quand Odin ne sera plus… Quand Thor reprendra la relève… Je serais là pour prouver que le véritable Roi qui conviens le mieux à notre belle Asgard, ce n’est pas lui, mais bel et bien moi et personne d’autre ! » Dit-il le regard soudainement assombrit.

Malgré se mélange de tristesse et de rage, Loki fini part sourire à nouveau l’air adoucit et rapporta son attention sur Elisabeth.

« -J’ai eut l’occasion de me retrouver sur le Trône d’Asgard quand mon imbécile de frère à été banni d’Asgard et que Odin à plonger dans son sommeil, mais cela à été très bref. J’ai toutefois eut une seconde chance quelques années plus tard, quand j’ai fait croire à ma mort avant de aller affronter Odin et de lui prendre la place sur le Trône en prenant son apparence ! Mais, encore une fois, cela fut très court avant que Thor aille le culot de venir m’affronter et dévoiler à tous que je n’étais pas le véritable Odin. C’est bien dommage… Asgard était pourtant florissante sous mon règne, plus belle que jamais et dans la paix ! J’étais un bon Roi… Bon d’accord, j’ai trompé le peuple entier en me faisant croire pour Odin, mais ce n’est qu’un petit détail. » Dit-il en haussant les épaules.

Pendant un moment, Loki abaissa son regard vers les flammes. Son visage se fit lisse d’émotions, impassible et indéchiffrable.

« -Je sais se que la plupart des gens pense de moi, je sais qu’ils considèrent mon comportement comme ‘’mauvais’’. Mais je me fiche de leur opinons, car moi je sais qui je suis vraiment. Je ne cherche pas à me voilé la face, et c’est justement se qui les déboussole temps. Parfois, je suis bon. Parfois, je suis mauvais. Parfois, un peu des deux. Temps de gens cherche à nié leur véritable nature, moi j’ai tout simplement fait le choix de l’accepter à part entière ! Mais, parfois… J’aimerais partir loin, très loin où personne ne me retrouvera et juste faire le vide. Oublier tout leur jugement, oublier tout ce poids que je ressens sur mes épaules. » Dit-il le regard vide d’émotions.

Loki disait vrai. Parfois, il aurait temps aimer juste tout oublier et partir ! Peut-être que c’était justement pour ça, que parfois il faisait croire à sa mort… De cette manière, plus personne ne l’embêtait et il pouvait se faire en quelque sorte ‘’oublier’’ quelque temps. Mais bon, il savait à quel point Sigyn détestait quand il faisait croire à sa mort. Car chaque fois, elle en souffrait en le pensant réellement mort. Loki avait fait la promesse de ne plus faire ça sans lui en faire part. Il avait tenue parole, jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:31

DISPARITION MYSTÉRIEUSE.Elizabeth, Mark & LokiElizabeth ignorait que Loki allait être aussi un papa de son côté, elle ignorait même si son frère de coeur souhaitait devenir papa un jour. La jeune sorcière aimait apprendre de son frère de coeur, il lui avait tellement apprit, elle ne voulait pas manquer aucun détail et s'était la raison pourquoi elle prenait des notes. Quand Loki lui disait qu'il pouvait être son guide si jamais elle voulait voir els autres planètes, son regard brillait.

« -J'aimerais vraiement le faire un jour, peut-être plus tard après ma grossesse, je pourrais visiter d'autre monde.»

Elle sourait amusé quand Loki lui disait savoir que le bon mot était Système Solaire et non le Système Salaire, elle ricannait quand il lui tirait la langue. Rare était ses moments que l'ont pouvait voir le Dieu de la malice faire cela, Lizzie était bien la seule humaine à faire sortir ce côté de Loki. Par la suite, elle l'écoutait parler de Asgard, elle sentait bien comment cela lui manquait. Elle voyait aussi de la colère quand elle vit son regard s'assombrit à ce qu'il avait dit, et elle comprenait un peu.

« -Tout ce poids sur tes épaules, ne doit pas être évident, il est doamge que tu te sens comme cela, de vouloir aller là où personne ne te connait, peut-être un jour que les gens vont finir par comprendre qui tu es vraiement.. »

Lizzie tentait de trouver les bon mot pour Loki, elle savait comment il était difficile d'avoir le rôle qu'il a parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:33

Disparition mystérieuse...PV : Elisabeth & Mark & Loki« -Tout ce poids sur tes épaules, ne doit pas être évident, il est doamge que tu te sens comme cela, de vouloir aller là où personne ne te connait, peut-être un jour que les gens vont finir par comprendre qui tu es vraiement.. » Lui dit-elle.

« -Ça, tu vois, j’en doute fortement. Peu importe de quel Monde nous venons, les gens ont quand même une chose en commun… Ils rejettent se qui leur est différent. C’est hélas une cruelle vérité, qu’au final je fini part acceptez à la longue. » Dit-il avec un petit soupir.

Toutefois, Loki fini part relever ses yeux vers Elisabeth et lui adressa un pâle sourire. Il ne voulait pas de sa pitié, il ne voulait pas paraitre pitoyable et s’apitoyer sur sa situation. Il ne semblait pas avoir l’habitude de se confier, il avait du mal à se dire que c’était normal d’être parfois triste et de juste vouloir un peu de réconfort. Il préférait ne pas trop se montrer sentimental.

« -Mais heureusement, il arrive que de rare personne fini part me voir sous un autre visage et m'accorde leur confiance. » Lui sourit-il en inclinant doucement la tête avec reconnaissance.

Le Dieu De La Malice reprit silence et observa de nouveau les cieux. Il discuta encore quelques instants avec Elisabeth, lui montra parfois quelques autres Mondes qu’ils pouvaient entrevoir de loin. Tout semblait si calme et paisible. Quelques heures plus tard, ils décidèrent que le moment étaient venues de rentrés. Loki ouvrit une nouvelle fois un Portail, cette fois pour retournés à New-York. Le Dieu Nordique raccompagna Elisabeth chez elle, il la remercia pour cette soirée qu’il avait adoré passer en sa présence, puis il lui souhaita une bonne nuit avant de quitter les lieux en disparaissant dans la nuit.

Loki avait dit vrai, il avait vraiment apprécié ce moment passer avec sa Sœur De Cœur. Revoir la Norvège lui avait fait grand bien, tout comme parler des autres Mondes. Mais bon, il apprécia tout de même autant la belle ville de New-York. Quoi que, pour ce soir, tout se que Loki voulait c’était de retourner à son Penthouse. Il savait que les jours à venir alla être très mouvementés pour la suite des Élections…
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
Elizabeth Lauren Smith
Votre Aide-Admine
Votre Aide-Admine
Elizabeth Lauren Smith


Date d'inscription : 03/01/2021
Messages : 519
Féminin Votre Avatar : Michelle Pfeiffer
Situation Amoureuse : Mariée à Mark Smith.
Amis : Lana Wallen, Mark Smith, William Smith, Loki et Carol Danvers.
Ennemis : Jennifer sa soeur, sa patronne Cynthia et les démons
Localisation : Au One World Trade Center
Emploi/loisirs : Directrice du Vogue Magazine, Sorcière et descente d’elfes de lumière.
Humeur : Heureuse

Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 15:42

DISPARITION MYSTÉRIEUSE...Elizabeth, Mark & LokiElizabeth lui rendit un sourire en retour, jamais elle montrait de la pitié envers lui, elle avait apprit à le connaître après tout. Elle était devenu une confidente pour lui avec le temps, elle gardait toujours pour elle ce qu'il lui confiait. Lizzie souriait doucement quand il disait que rare était les personnes à le voir avec un autre visage.
Elle fut bien heureuse d'avoir vue d'autres mondes, plus tard elle entrait chez elle accompagner de son frère de coeur, elle le remerciait aussi pour lui avoir montrer quelques choses que jamais elle avait vue avant. Elle entrait chez elle et racontait à Mark les monde qu'elle avait vue de loin, elle savait que son mari n'aimait pas trop la voir avec le dieu de la malice, mais en même temps il savait que Loki n'allait jamais blesser Lizzie étant donner qu'il avait confiance en elle. Les jours allaient vite, car ont approchait rapidement du jour J, pour les résultats des élections.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nyc_photographies/
Contenu sponsorisé





Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark   Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition mystérieuse...PV: Loki et Mark
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre ! [ PV : Loki, Elisabeth & Mark ]
» Quand le futur sème le chaos PV: Captain Britain / Mark et Loki [SUJET TERMINÉ]
» Histoire de Elizabeth Lauren et Mark Smith. (Lizzie et Mark.)
» Fiche rp de Mark Smith
» Les proches de Mark Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Section Détente en tout genre [Hors-Jeux] :: Les Archives Du Forum :: Saison 1-
Sauter vers: